Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–00:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche08:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'imprévu qui se situe au 30 Bd de Bonne Nouvelle, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
- Pluxee
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Apparement une nouvelle direction est aux commandes de ce resto! Excellent bistrot dans le quartier animé des grands boulevards. Les plats y sont délicieux avec des produits frais de qualité, la carte des vins n'a rien à envier aux grandes maisons et les prix sont plus que raisonnables compte tenu du niveau de cuisine (chose devenue rare à Paris à moins de casser sa tirelire). La cerise sur le gâteau c'est le personnel de l'établissement qui est absolument charmant et accueillant! Je recommande vivement cet établissement."
Posté le 19/09/2014 à 12:16"Commençons par les points positifs étant donné qu'ils seront limités. Nous avons apprécié l'emplacement géographique, proche de notre lieu de travail ainsi que la terrasse, très agréable pour un déjeuner au soleil. Nous vous aurions recommandé cette adresse, sans les nombreux points négatifs à venir. Tout d’abord, la nourriture : Avec une carte aussi pauvre, nous aurions aimé que les assiettes soient plus copieuses. 5 morceaux de pomme de terre se battant en duel, en guise d’accompagnement du steak tartare ne sont même pas accompagnés d’une petite salade. Soyez en sûr, vous viendrez dans cet établissement au mieux pour la terrasse, mais surtout pas pour un copieux repas. Mais c’est surtout l’amabilité du serveur et/ou patron ( ?) qu’il faudra mettre en évidence. Etre aussi désagréable et irrespectueux envers sa clientèle doit être la marque de fabrique de cet établissement. Le patron nous a suggéré de faire payer le pain, étant donné que nous lui avons redemandé une nouvelle corbeille au cours du repas. Il nous a même rétorqué avoir la possibilité de « choisir sa propre clientèle ». Je ne laisse que très peu de critique mais face à ce genre de personnage, il est nécessaire de vous éviter ce genre de désagrément. Si vous êtes plutôt du genre beauf, irrespectueux et radin, je peux vous confirme que vous serez typiquement dans la « cible » de sa clientèle désirée. Pour les autres, passez le chemin, il y a de meilleurs endroits dans le quartier."
Posté le 10/04/2015 à 11:59"Imprévu, sous tous les sens du terme cet immonde attrape touristes porte bien son nom. Une belle terrasse au soleil aussi aguicheuse qu'une vieille blonde liftée sous fond de teint orangé. Ces quelques rayons de soleil auront vite fait de déguerpir lorsqu'une piquette douteuse, servie dans une bouteille d'eau blanche de calcaire, arrivera sur votre table et tout cela au modeste prix de 15 balles, alors que vous aviez commandé un bon bordeaux. Amateur de bon pain, sachez que vous n’aurez le droit qu’à un vieux croûton rassis par personne et aux restes du quignon de la veille pour votre croque-monsieur qui sera bien évidemment, surgelé, impropre à la consommation et réchauffé dans le même micro-onde que le filet de lieu noir de votre voisin. Enfin sachez que le gérant, d’origine asiatique, est aussi aimable qu’un croque-mort et aussi utile qu’un bouton d’herpes sur la truffe d’un gigolo près du canal de saint martin, ne manquera pas de vous faire preuve de son hospitalité en essuyant ses ignobles doigts souillés dans votre assiette alors que vous tentez en vain de saucer cette lampée de vinaigre Amora qui suinte sur votre salade. 0/20 pour ce dépotoir à rupins Bonus // le message que j'ai reçu sur facebook par le gérant furieux de mon commentaire : Merci à vous 3 vous m'avez appris et confirmé certaines choses...comme...il n'y a pas de petits profits... ;)"
Posté le 10/04/2015 à 12:18"Venues manger sur le pouce avec une amie avant un spectacle, il nous a fallu 3/4 d'heure pour être servies (une salade et des ravioles) alors que vous n'étiez certainement pas bondés. Service lent mais surtout aucun sourire en 45 min, aucune gentillesse, juste une politesse froide qui nous a bien signifié qu'on nous laissait manger parce qu'on payait et qu'on allait partir bientôt. Etre un café parisien ne donne pas l'obligation d'un tel comportement. Vous perdez des clients potentiels! Un sourire est gratuit, être agréable n'est pas aussi fatigant! Changez de métier si vous n'êtes pas heureux de le faire."
Posté le 16/05/2015 à 08:54"Une belle arnaque... 5€ pour un croissant et un espresso, c'est juste scandaleux ! Je ne ferai pas l'erreur une 2e fois d'aller là-bas (sachant qu'il y a plein d'endroits sympas autour pour prendre un petit-déjeuner)."
Posté le 06/08/2015 à 08:48"ADRESSE À ÉVITER IMPERATIVEMENT :Je ne poste jamais de commentaires habituellement mais là c'était quasiment une question de devoir. En quelques mots: un service long et désorganisé, un personnel désagréable et même agressif ( le patron en question ) et enfin cerise sur le gâteau une note avec des prix inexactes."
Posté le 10/07/2016 à 22:21"A éviter fortement : agressivité et malhonnêteté !!! Nous avons attendus longuement pour commander alors qu'il n'y avait personne au bar après cela, on nous annonce une demi heure après notre prise de commande, que nos plats ne sont plus disponibles. Chose que l'on peut parfaitement comprendre si cela est fait avec le sourire, ce qui n'était absolument pas le cas. Au moment de payer, la note finale ajoutait plusieurs euros à chaque boisson et plat que nous avions commandé, nous avons été obligés de redemander la carte pour vérifier les prix. Nos amis qui n'ont pas diné ce sont fait facturer leurs bières à un prix bien plus élevé que celui figurant sur la carte. Pour clôturer le tout, le serveur a bousculé l'une d'entre nous dans la foule devant le bar en lui précisant je cite : que si elle ne se poussait pas, elle finirait dans le caniveau. Passez votre chemin !!!"
Posté le 11/07/2016 à 12:25"UNE HORREUR !! Le patron de ce bar est d'une malhonnêteté sans nom. Nous étions installés dehors avec un groupe d'amis et il n'a pas hésiter à nous pousser afin de pouvoir passer entre nous (alors qu'il y avait largement la place de passer autour), après lui avoir fait la réflexion il a osé dire qu'il pouvait me pousser encore et me faire tomber dans le caniveau.... je crois que c'est lui qui est tombé bien bas... Nous sommes allé régler notre note et là grande surprise le prix que nous devons payer est bien supérieur aux prix affichés. Antipathie, arnaque et violence sont les mots qui définissent ce bar. Une très mauvaise adresse parisienne qui mériterait d'être remplacé par un établissement à la hauteur des autres bars et restaurants très sympas de ce quartier."
Posté le 11/07/2016 à 17:02"Ahahah. Heureusement j'ai de l'humour car 8,50€ la pinte, enfin non le verre de 45 cl, commandée au bar c'est vraiment cher. Oui c'était vraiment 'imprévu' des prix comme ça."
Posté le 12/05/2017 à 20:46"Accueil deplorablé ! Je commande un deca au bar Avec le sourire à 18h05. Un Monsieur à table Qui mange ne disant ni BonjouR et sàs un regard vers moi, dit non au serveur car ils' ne servent plus de boisson chaud à partir de 18h! Bravo! Au revoir et à jamais!"
Posté le 07/09/2017 à 16:16"Accueil et services très bien serveur souriant et réactif... 😊 4/5 étoiles Les plats proposés sont pas mal 3/5 étoiles"
Posté le 04/09/2018 à 20:54"Le service est plutôt bourru, ambiance motard Harley mais avec un fond sympathique. Les plats sont de qualité, les cocktails plutôt bien servis. Cet établissement est au dessus de la moyenne pour le quartier quand on regarde un peu autour."
Posté le 27/09/2018 à 11:57"HORRIBLE, FUYEZ !!! Le gérant m'a prise en grippe alors que je ne lui ai rien fait d'autre que payer mes consommations après avoir accepté de payer un verre que je n'ai pas consommé car ce n'était pas ce que j'avais commandé. il m'a dit que ce n'était pas de sa faute si je ne savais pas lire !! Ma réaction a été de rire car j'étais sous le choc de ce qu'il m'avait dit: il a alors continué en me disant qu'il n'aimait pas les gens comme moi... je ne sais pas ce que cela signifie.. beaucoup trop de haine en cette personne, fuyez cet établissement où vous risquez de vous voir boire un verre dans lequel le patron aura peut être craché par haine de l'autre. Unique horrible expérience vécue dans ce type d'établissement ! Il ne peut pas continuer d'exercer ainsi avec un large public, son intolérance et sa haine ne sont pas tolérables. FUYEZ, et donnez votre argent aux autres commerçants qui ont le sens du service et ne font pas de délit de faciès"
Posté le 02/08/2019 à 23:34"Imprévu, en effet... Quand le gérant nous a engueulé parce qu'on est resté trop longtemps en terrasse à l'heure du déjeuner.... La terrasse était clairsemée.... mais le monsieur connaît son métier et notre groupe de 6 personnes a fait fuir les clients potentiels ..."
Posté le 17/09/2019 à 11:57"Imprévu. Il porte bien son nom. Personnel très agréable et professionnel. Prix abordable. Une halte tout à fait correcte sans fioriture."
Posté le 29/01/2020 à 14:10"Excellent, serveur parfait, plats originaux et goûtues ! Prix très convenable. Je recommande vivement ✨ (Mention spéciale au serveur tatoué qui est absolument parfait)"
Posté le 25/06/2020 à 21:15"Une très bonne soirée entre amis à l’imprévu ! Du bon vin, des assiettes de saumon incroyables, un houmous maison généreux et à tomber par terre avec ses petits pains pitas d’huile d’olive ! Et je n’oublie pas le croque trufféé !!! Un vrai régal pour les yeux et les papilles ! Merci beaucoup ! Je recommande et je reviendrai 🤩"
Posté le 09/12/2021 à 08:17"Un changement de propriétaire qui mérite d’y retourner, une nouvelle carte, un personnel disponible et bienveillant. Je recommande pour un café, pour un apéro, bref toutes les occasions sont bonnes pour passer un bon moment"
Posté le 11/12/2021 à 23:07"Très bon service à l’écoute voir même aux petits soins. Des petits plats sains et parfois originaux comme le choix-fleur au four. Un cadre refait avec goût. Musique que prend un place importante."
Posté le 29/12/2021 à 23:31"Lieux super sympa, bonne ambiance, bonne musique, serveur très sympa et de bons conseils! Les plats à partager étaient très bien cuisinés!"
Posté le 14/01/2022 à 21:58"Cocktails plutôt bons et service réactif. Toutefois le système complètement ouvert même lorsqu'il fait -1 est très inconfortable et a gâché notre soirée. Ce sans parler des odeurs de cigarette, et bien sûr de l'aspect pas du tout écologique d'avoir un intérieur en théorie chauffé pour rien. Je regrette surtout le serveur à qui nous avons exprimé notre inconfort et n'a répondu que eh oui vous avez froid, je suis navré en tournant le dos. Les gens sont avec leurs manteaux à l'intérieur, posez-vous des questions, et essayez un minimum d'agir en rabattant la vitre... Ce n'est même plus humain. Heureusement, il y a des bougies sur les tables pour réchauffer un peu les mains."
Posté le 16/01/2022 à 00:58"Ce bar/restaurant est super! Je vous le recommande vivement pour un after work, pour manger et passer du bon temps avec des amis. Les serveurs sont extraordinaires, le barman également, ils sont plus qu’accueillant. Si vous ne savez pas où aller, faites confiance à l’imprévu ! Vous verrez que vous y retournerez plus d’une fois !"
Posté le 29/01/2022 à 22:40"Attirée par la lumière des guirlandes et de la terrasse, Bercée par l'ambiance musicale, Ebahie par la décoration fleurie et zinguée, Happée par la carte, torturée par les choix difficiles à faire - choisir est un luxe mais choisir c'est aussi renoncer; Hypnotisée par la gourmandise des cocktails, Comblée par la générosité de la cuisine -simple, assaisonnée avec justesse, bonne, gourmande- Et, charmée par l'équipe aux petits oignons attentive, attentionnée, sympa, souriante, Y a pas d'impair à l'imprévu. Bravo pour cette belle réussite!"
Posté le 04/02/2022 à 16:38"Déco sympas, cocktails originaux. Attention la pancarte happy hour prête à confusion, il aurait fallu préciser... à partir de... xx euros Bref, comme son nom l'indique, pratique et sympas quand on a un imprévu."
Posté le 06/02/2022 à 21:49"Je suis venue à deux reprises à l’imprévu et j’ai adoré ! Le bar est super bien localisé, les cocktails bons sans être excessifs et les plats à partager délicieux, bref : le repère idéal pour un verre entre amis avec en prime un superbe accueil."
Posté le 07/02/2022 à 12:50"Super moment entre amis ! les serveurs sont très chaleureux et souriants. Plein de bonnes choses à déguster et des cocktails à tomber par terre 🤩! On y retournera avec plaisir."
Posté le 09/02/2022 à 14:27"La précédente notation ne fait pas l'éloge du bar qui s'est beaucoup amélioré. Super service, les boissons proposées sont top et les plats a la carte sont vraiment top. On est dans la fourchette des prix du quartier (un peu cher) mais ça vaut le coup. Je vous conseille de prévoir une visite 👌"
Posté le 14/02/2022 à 22:36"Nous avons passé de très bon moment, un déjeuner parfait avec plusieurs planches et dîner dans une toute autre ambiance qui nous a parfait notre séjour. Le personnel est au petit soin avec un accueil agréable. Nourriture excellente, et les cocktails.... Du jamais vue ! Le restaurant est idéalement situé je recommande 👏🏻"
Posté le 20/02/2022 à 12:31"Délicieux ! J’ai pris un burger chicken pané avec cheddar et guacamole, et frites maison. Le sortir était rapide et top , je recommande totalement."
Posté le 25/02/2022 à 21:53"Bonne adresse, l'équipe est sympa"
Posté le 01/03/2022 à 22:55"Peut-être le bar le plus sympa de tous les grands boulevards. La musique au top, la bière bonne et pas chère et des megas frites a la truffe !!"
Posté le 06/04/2022 à 14:24"Cadre très sympathique, équipe dynamique, la terrasse super sympa. J'y suis allée pour un dîner, et je reviendrai car j'ai beaucoup aimé le plat/dessert. L'équipe aux petits soins. Une très belle découverte, et une bonne adresse que ce soit, pour un déj. ou 1 verre ou bien un dîner. Dans un quartier également très animé."
Posté le 10/04/2022 à 17:47"Depuis 5 mois cet endroit est transformé, cocktails originaux, nourriture de qualité fait maison c’est bon tout ça !!! Bravo l’équipe Mika Adri et tutti quanti 👌🏼"
Posté le 10/04/2022 à 19:52"L imprévu . Un endroit hors du commun . Une ambiance de follie et un patron Michael fantastique ..... Musique au rdv et une carte hors du commun ..... Je vous conseille les falafels délicieux et la brioche pain perdue au Nutella ...... Côté service ils sont au top très avants et toujours le soleil .....quel plaisir de se rendre dans de tels endroits !!!!!!🤠"
Posté le 23/04/2022 à 08:01"Accueil sympa, pub sympa, les cocktails sont super!"
Posté le 24/05/2022 à 22:47"Cocktail à tomber et tapas pour se régaler c'est juste dommage que ce soit à côté d'une rue un peu bruyante et qu'il y ait souvent beaucoup de monde ^^"
Posté le 01/06/2022 à 22:21"Assez déçue. Je suis venue hier avec des amis et le service fut si long. De plus, le serveur nettoyé nos tables rapidement mais nous proposer en aucun cas si nous souhaitons autre chose."
Posté le 04/06/2022 à 06:43"Ce bar m’a tout simplement étonné, je n’en attendais rien et pourtant j’ai beaucoup apprécié ce moment. Nelly la serveuse à été super elle n’a oublié aucun de nos verres et pourtant ils étaient nombreux 😉. Service, amabilité et shooter étaient au rendez-vous Bref un très bon bar Le daron"
Posté le 16/06/2022 à 22:52"Ce bar est très sympa. Les serveurs/ serveuses sont accueillants, HH jusqu’à 22h, cocktail a recommander et la nourriture est bonne :) je recommande surtout les frites maison à la crème de truffe, les croque apéro truffé, c’est un délice !"
Posté le 26/08/2022 à 06:49"Je suis venu déjeuner pour la 1ère fois il y a quelques jours. Je commande une escalope milanaise: 20 €: ce qui est déjà cher. Je demande quel est l'accompagnement. Réponse: frites. Au moment de l'addition, je constate que les frites ont été ajouté en supplément de 4€. Plat simple donc à 24€ ..."
Posté le 09/09/2022 à 11:22"Bar très sympa pour passer une soirée entre amis. Les cocktails sont biens préparés et originaux. La nourriture est bonne également, bonus pour les frites à la truffe !!!"
Posté le 25/11/2022 à 23:20"Après avoir subi un échec cuisant sur une soirée prévu au Jamel Comédie Club, nous arrivons dans cet estaminet à l'allure chaleureuse. Si l'aspect bois et bougie vous plonge dans une ambiance rustique qui sent bon la pinte maison. Vous ne serez servi que 2 fois en l'espace de 3heures, pour une salle quasiment vide. Au surplus. Dans cette attente interminable débutée dehors avant de se faire refouler du Comedy Club, l'histoire se perpetue et nous nous faisons houspiller pour avoir osé sortir nos Chips et nos kitkat ball pourtant bien mérités.... Nous vous recommandons vivement de ne venir que si vous disposez d'une belle après midi pluvieuse et ennuyeuse devant vous, cela pourra parfaire le tableau. Ps: bande organisée est diffusée dans une playlist de 3 musiques et prendra fin a la 4eme minute 50. Ah et pour finir. Finalement nous n'avons même pas reçu notre deuxième commande !... #soireeratée"
Posté le 08/02/2023 à 12:02"L'ambiance est très sympa et la décoration plutôt raffinée. La terrasse en escalier est cool et les cocktails à 10 euros sont intéressants et savoureux ! La restauration reste assez onéreuse mais pour un petit verre ou deux, ça passe !"
Posté le 11/02/2023 à 22:49"Ne cherchez plus le meilleur restaurant de Paris, vous l’avez trouvé. L’accueil et le service étaient impeccables. Tout le monde à su nous mettre à l’aise dès la première minute. Petite musique d’ambiance sympa mais pas trop forte. J’ai personnellement adoré la décoration. Bref, nous nous sommes sentis comme à la maison. Quant au repas, il était à tomber par terre. Voilà. Nous savons déjà où aller pour notre prochain dîner. Un grand bravo et merci à toute l’équipe de L’imprévu."
Posté le 14/02/2023 à 11:13"Tout semblait bien parti : accueil sympathique, verre de vin servi rapidement... Sauf qu'une demi heure après avoir passé commande, toujours rien, malgré une salle à moitié vide. Pire: nos voisins de table, arrivés après nous, sont servis rapidement. Oubli du serveur quant à la transmission de notre commande ! Sympa ! Excuses de sa part et promesse d'être servis dans les 5 minutes. Mais 20 minutes après, toujours rien. Nous décidons donc de partir. Cerise sur le gâteau : le serveur nous dit: je ne vous fais payer que les boissons ! Parce qu'il aurait fallu régler les plats que nous n'avons pas eus après 50 minutes d'attente !!!! On marche sur la tête. Bref, à éviter"
Posté le 19/02/2023 à 00:16"Ambiance bar de quartier dans un quartier ou c’est rare. Prix correcte et carte innovante. Très sympa !"
Posté le 22/02/2023 à 17:03"On y mange très bien, ils proposent un super brunch le week-end. J’y suis allée plusieurs fois et les serveurs sont toujours de bonne humeur, sympathiques et souriants ! ils ont une très bonne playlist 🫶🏻"
Posté le 05/03/2023 à 09:17"Je recommande à 1000% c'était vraiment excellent ! Plats et desserts copieux, prix pas excessifs, on est ressortis bien (trop) plein ! On reviendra Serveur très sympa également"
Posté le 09/03/2023 à 20:04"Belle découverte, un accueil chaleureux, une déco intimiste et soignée, une cuisine délicieuse et des cocktails à tomber. Belle adresse pour passer un moment entre amis ou en couple, vraiment dommage qu’on ne le reconnaisse pas à sa juste valeur (ancienne note tripadvisor)."
Posté le 14/03/2023 à 21:14"Serveur chaleureux, burger copieux et excellent à un prix abordable. Je ne peux que recommander"
Posté le 27/04/2023 à 18:38"Terrace ensoleillé ,Excelent service , je me sens comme à la maison. Il n'y a pas d'option cafétérie et plats Vegan."
Posté le 28/04/2023 à 19:17"Très bon bar, mention spécial au barman Andrian et ses cocktails créatifs"
Posté le 29/04/2023 à 21:12"Bar sympa, bonne musique, terrasse très agréable et ensoleillée (une des rares de la rue en fonction de l'heure)."
Posté le 10/05/2023 à 17:54"7 euros le jus d’orange. On a beau être à Paris, c’est du vol. L’endroit n’a rien d’exceptionnel. Un peut plus loin faubourg de la poissonnière il y avait une formule café croissant jus pressé pour 7 euros dans un lieu très sympathique. Dommage pour nous…"
Posté le 03/06/2023 à 09:12"Service trop lent pour seulement 2 espresso qui ne sont jamais arrivés car le serveur est trop occupé à discuter et installer les autres clients. Pas d'ambiance. Les frites à la truffe sont bonnes."
Posté le 16/06/2023 à 10:55"La premiere soirée a Paris. Quelle bonne surprise. Après le voyage par train rapide. Nous avons choisi la planche."
Posté le 02/07/2023 à 19:27"Lieux super sympa mais un petit peu cher (6euro une pinte se bière blonde). Pour autant le serveur est extrêmement réactif et très agréable"
Posté le 16/07/2023 à 18:33"(24 juillet 2023) Le serveur était très gentil, les plats plutôt bons même si excessivement chers pour la quantité. Néanmoins, ne prenez pas le tartare de thon, j’ai fini par aller aux urgences suite à une intoxication alimentaire. Après ça, je ne pense pas revenir…"
Posté le 02/08/2023 à 13:20"L’équipe est toujours au top, l’accueil est excellent, l’ambiance est bonne et la cuisine non stop c’est parfait."
Posté le 08/09/2023 à 17:13"Franchement trop cool. Bonne ambiance bonne nourriture service sympa c’est une super adresse bien située"
Posté le 08/09/2023 à 17:13"J'ai réservé l'estrade pour mon anniversaire. On a tous passé une super soirée !! Le cadre est joli service est top et les cocktails sont bons. Je recommande à 100%"
Posté le 18/09/2023 à 08:34"Le lieu est absolument parfait ! Le service est très agréable et la nourriture est exceptionnelle ! Je vous conseille le croque truffe ! Le gérant Micka est super accueillant et généreux !"
Posté le 03/10/2023 à 19:48"Accueil en grande pompe, service au top, attentionné et attentif, bouffe de gros cochons, cocktails de folie ! Merci Micka !"
Posté le 03/10/2023 à 19:48"Super ambiance , top la paille au sol, serveur gentils et service rapide. Je recommande"
Posté le 18/11/2023 à 17:09"Venu pour un anniversaire, l’ambiance était top et le service aux petits oignons, des serveurs très investis ! Je recommande cet endroit avec grand plaisir !! 😊"
Posté le 26/11/2023 à 00:54"Super découverte ! On a été attiré par la décoration super sympa, ambiance très chaleureuse. L’accueil était vraiment vraiment génial et nous a convaincu de nous arrêter. Nous avons très bien fait. Super moment passé , cuisine délicieuse, du choix. Vraiment, un vrai coup de cœur. Merci ☺️"
Posté le 29/11/2023 à 22:25"Très bonne découverte pour ce restaurant ouvert en continu toute la journée. L'équipe est très accueillante, l'ambiance est bonne. Les haricots verts sont excellents. Les prix sont corrects."
Posté le 30/11/2023 à 18:20"Ambiance très cosy. Mets délicieux. J adore"
Posté le 03/12/2023 à 13:35"Lieu très jolie très agréable propre et bien tenus 👍👍merci Lucile pour son accueil agréable son magnifique sourire je recommande sans modération"
Posté le 08/12/2023 à 09:54"Venus pour boire un verre ma copine et moi, nous avons été agréablement surpris par l’accueil, l’amabilité du personnel et la rapidité du service. Merci à vous ! Nous reviendrons !"
Posté le 23/12/2023 à 08:50"Accueil très chaleureux, super cosy, joliment décoré ! Je recommande"
Posté le 10/01/2024 à 22:27"Un endroit de Paris où il faut absolument s’arrêter ! Équipe au top et cocktails délicieux !"
Posté le 18/01/2024 à 23:18"J'aurais pu mettre 4 étoiles pour le principe de dire que rien n'est parfait. MAIS la team de choc (Grégoire, Côme et Vincent) sont tellement fantastiques et les cocktails si délicieux que impossible de mettre moins de 5 étoiles. Œufs benedict validés !"
Posté le 17/02/2024 à 18:09"Bar très sympathique. L'intérieur est bien décoré. Les serveurs sont très sympa. Idéal pour prendre un verre avec des amis. La terrasse n'est pas énorme, mais il y a quand même de la place. Je n'ai pas mangé sur place, mis à part une crêpe au Nutella qui était très bien."
Posté le 20/02/2024 à 15:32"C'était top! On a bien mangé. Le cordon bleu maison et la crème brûlée sont excellents. Les serveurs sont sympas. J'ai trouvé la musique forte c'etait difficile de discuter à table. Mais vraiment à essayer!"
Posté le 20/02/2024 à 22:14"Expérience au top ! Les serveurs sont adorables, on a passé un super moment"
Posté le 28/02/2024 à 23:59"Très bonne adresse. Possibilité de brunch toute la journée."
Posté le 29/02/2024 à 16:27"Venue pour dîner. On nous sert un mojito passion avec que des glaçons....rien à boire, on a payé et on est ressorti direct!!! Dommage..."
Posté le 03/03/2024 à 20:33"Un accueil chaleureux… un décor original… un service rapide… une cuisine exclusivement « faite maison »… difficile de trouver un truc qui cloche à L’IMPRÉVU ! Avec mes amies, nous reviendrons, c’est certain."
Posté le 04/03/2024 à 16:28"Très déçu par le comportement du patron qui après avoir oublié ma commande que j'attends depuis une bonne heure ne prend même pas le soin de s'excuser et limite me rejette la faute: du jamais vu! je n'ai jamais vu quelqu'un de si peu commercial! La carricature incarnée de la mauvaise foi du service parisien! Je n'y retournerai plus."
Posté le 05/03/2024 à 07:50"The place to be a Paris ! Agréable, bonne ambiance, bonne cuisine ! Tout y est parfait !"
Posté le 09/03/2024 à 12:55"Ambiance au top, super accueillant ! Les cocktails et tapas sont super bons :) on reviendra ;)"
Posté le 10/03/2024 à 18:34"Je vous recommande ce lieu très chouette. Serveur vraiment sympa et de bons conseils. Les cocktails sont délicieux et originaux. Le lieu est joliment décoré et la terrasse très agréable."
Posté le 18/03/2024 à 06:45"On y a très bien mangé, je recommande"
Posté le 18/03/2024 à 08:07"Cocktails incroyables, plats maison, accueil chaleureux, plaisir non dissimulé"
Posté le 18/03/2024 à 23:01"On était très bien accueilli, les plats sont délicieux et généreux. On reviendra!"
Posté le 18/03/2024 à 23:10"Service génial ! Une ambiance au top et la cuisine vaut le détour! Je recommande a 100%"
Posté le 19/03/2024 à 20:20"Les plats sont juste excellent, l’ambiance est au top. Je reviens toute les semaines. Merci"
Posté le 19/03/2024 à 20:23"Excellent service, plats délicieux et ambiance vraiment cool. Un vrai régal pour les papilles, je recommande vivement !"
Posté le 19/03/2024 à 20:36"Très bon restaurant ! Déjeuner régulier dans cet établissement, toujours bien accueilli, servi et les plats sont très bons. Je recommande sans hésiter l’imprévu ;-)"
Posté le 20/03/2024 à 16:56"Excellent accueil, service au top, efficace. Mention spéciale à Côme pour sa bonne humeur et son humour!"
Posté le 21/03/2024 à 08:33"Super découverte Endroit très sympa avec une excellente ambiance Le cordon bleue est une tuerie Le personnel malgré le monde est prévenant"
Posté le 30/03/2024 à 18:16"Très agréable service et recommandations de la part du serveur qui a pris le temps avec nous et c’est très rare. Tout était bon: le camembert, la salade lentilles/bacon et les entrecôtes (à faire un peu plus cuire car elles sont rapidement froides), frites non maison et brioche caramel au beurre salé. Parfait avec les -50% la fourchette en plus. Nous reviendrons !"
Posté le 30/03/2024 à 20:44"Bar très sympa, avec une équipe accueillante ! Je recommande leur cocktail Basil Smash, fait avec du basilic frais, c’est le meilleur Basil Smash que j’ai goûté !"
Posté le 30/03/2024 à 22:23"Une adresse merveilleuse pour se retrouver entre amis autour d'excellents cocktails et d'apéritifs copieux dans une ambiance chaleureuse. Mention spéciale pour le camembert roti bien coulant qui a été rapidement englouti ! Nous reviendrons bientôt sans hésiter."
Posté le 01/04/2024 à 20:53"Restaurant au service impeccable, avec des plats bien servis et délicieux."
Posté le 02/04/2024 à 10:22"génial, mention spéciale au serveur bonne ambiance 👍"
Posté le 03/04/2024 à 20:45"Endroit très sympa, avec de bons plats bien gourmands et le service au top, le personnel est très gentil!!"
Posté le 11/04/2024 à 20:34"Un lieu comme il en reste peu dans Paris : accueil excellent, rapport qualité/prix très très bon, tapas excellentes, et cocktails de grande qualité (mention spéciale pour le Whisky Sour). J’avais honnêtement perdu espoir de retrouver une telle qualité, dans un quartier si touristique, pour un prix franchement abordable. J’y retourne régulièrement accompagnée de ma copine, et nous n’avons jamais été déçues. À tous les exigeants comme moi, qui commenceraient à perdre espoir dans cette quête de la brasserie parfaite : allez-y sans hésitation, mais pas trop nombreux non plus, pour que je continue à trouver une place quand je viens.."
Posté le 13/04/2024 à 11:14"À fuir absolument, Hyper mauvais , serveur désagréable , temps d'attente minimum 1h bref je déconseille vivement Ps : les toilettes dans un état dégueulasse"
Posté le 13/04/2024 à 12:49"Une bonne surprise, l’ambiance du lieu est agréable, décoration et propreté des lieux sont présentent. Autre avantage, il y a une vue sur la cuisine. La terrasse extérieure est un plus. Plats copieux ! Et service rapide"
Posté le 13/04/2024 à 17:39"Super restaurant, nourriture délicieuse, équipe jeune et dynamique, je recommande vivement ! ❤️ PS : L'offre avec The Fork est vraiment intéressante 👍"
Posté le 14/04/2024 à 08:36"Un accueil chaleureux Un service impeccable Des cocktails 🍸 délicieux Tout est fait maison .... régalade assurée Même la playlist était une dinguerie"
Posté le 17/04/2024 à 20:45"Service de grande qualité, rapide, conviviale et rapport qualité/prix très satisfaisant ! Je recommande +++"
Posté le 23/04/2024 à 10:28"C'était juste magnifique. On a été épathés. Une très bonne bouffe, généreuse en quantité et surtout en qualité ( camembert 🔝🔝 , croque apéro truffe 🔝🔝, cordon bleu 🔝🔝et rigatoni truffe 🔝🔝), un service excellent ( Vincent et les autres étaient très sympas) et une ambiance juste parfaite pour une très belle soirée. Je recommande vivement! 💯💯"
Posté le 24/04/2024 à 21:26"Excellents cocktails, excellente cuisine, excellente ambiance ! Découvert par hasard, et très bon choix, on a passé une très bonne soirée."
Posté le 28/04/2024 à 11:38"Ambiance agréable et personnel très serviable. Très bonne carte de cocktail"
Posté le 04/05/2024 à 15:31"Belle découverte! Personnel agréable et accueillant. Les cocktails sont au top. Les plats sont supers bons, copieux, savoureux"
Posté le 10/05/2024 à 16:23"Rien est imprévu dans ce restaurant ! Je vous conseille de vous y arrêter : Pour nous belle expérience et surprise au niveau des Grands Boulevards . Service et accueil soignés et pro. Les cocktails sont délicieux (faire confiance au brasita) et les plats sont délicieux et copieux. Nous avons fait impasse sur les desserts à notre grand regret Happy hour de 18h à 23h Faites l expérience vous ne serez pas déçus ."
Posté le 19/05/2024 à 08:58"Petit déjeuner dominical dans un cadre exotique et une ambiance très chaleureuse. Les plats sont très copieux et bon. Les prix corrects pour le quartier. On a passé un bon moment !"
Posté le 20/05/2024 à 17:55"Très belle adresse - le restaurant n'est pas si proche de la route donc c'est assez calme. Service rapide, agréable et avec le sourire. La cuisine typiquement de bistrot-brasserie vous ravira : simple, efficace, très bonne. Le cordon bleu maison est une tuerie. Il ne manquerait plus que des frites maison et ce serait parfait ! Profitez d'un tarif réduit en plus avec The Fork le midi. On y reviendra !"
Posté le 22/05/2024 à 13:32"Le service était correct et nous n’avons pas attendu trop longtemps. Les prix sont très élevé par rapport à la qualité et la quantité des plats. Cependant les assiettes sont joliment présentées et la décoration de l’établissement très jolie."
Posté le 23/05/2024 à 20:06"L'ambiance et le service sont très agréables, cependant, les plats sont un peu trop chers par rapport à ce que l'on retrouve dans notre assiette. L'omelette est bonne, les œufs Bénédicte sont OK, mais étonnamment on y retrouve du guacamole, ce qui est assez surprenant. Le café frappé est très bon."
Posté le 23/05/2024 à 20:07"très bon moment au soleil, avec une nourriture très bonne et des cocktails également ! je recommande"
Posté le 28/05/2024 à 06:28"A chaque fois un vrai plaisir renouvelé ! Un accueil particulièrement sympa, direct et chaleureux, une carte bistro simple mais original avec des vraies saveurs et surtout une présentation superbe alors on va, on y retourne et même on invite des potes !"
Posté le 30/05/2024 à 10:00"Lieu très agréable, avec des serveurs souriants et de bonne humeur Merci :)"
Posté le 04/06/2024 à 20:55"Globalement déçus. Le tartare était bon, mais les frites industrielles. La salade césar était émiettée et baignait dans sa sauce. Quant aux serveurs, pas aimables, pas souriants. Dommage pour un restaurant parisien qui feind d'avoir de bonnes notes sur Google !"
Posté le 06/06/2024 à 22:28"Parfait La viande est vraiment tendre et gouteuse. Mention spéciale pour les petites grenades et l’oignon mariné. C’est juste un peu bruyant mais cela mérite de le tester"
Posté le 07/06/2024 à 20:10"Produits de qualité, la présentation et les plats sont excellents ! Les serveurs très agréables. Je recommande cette adresse à 100%"
Posté le 09/06/2024 à 11:11"Excellent rapport qualité prix. Personnel sympa. Présentation des plats de qualité"
Posté le 10/06/2024 à 09:30"Plats excellents, originaux et copieux. Super ambiance et super service. Un imprévu incontournable !!"
Posté le 15/06/2024 à 22:05"La nourriture est très bonne. Par contre le serveur nous a complètement oublié. Finalement on a avait plus faim quand les plats sont arrivés."
Posté le 22/06/2024 à 15:21"Bonne ambiance, bonne bouffe, big up à Côme !"
Posté le 24/06/2024 à 19:31"Super ambiance, et la nourriture est incroyable je recommande I will Côme back"
Posté le 24/06/2024 à 19:31"Un bar sympa avec AW jusqu’à 23h et les plats sont très bons. Merci à Come et micka pour le service !"
Posté le 24/06/2024 à 19:31"Merci à Côme pour sa bonne humeur, un super bar bien situé dans Paris. Je recommande !"
Posté le 24/06/2024 à 19:31"L'ambiance d'un diner en couple est favorisé par toutes les bougies de la déco, le service est amical et festif, les plats sont délicieux et généreux, la musique lounge convient à tous les goûts, très sincèrement cette atmosphère fait passer une bonne soirée. Foncez !"
Posté le 29/06/2024 à 21:10"Mention spéciale pour le chauve il est super gentil Par contre le gros barman virez le il est aigrie et désagréable a limite du manque de respect envoi bouler les clients"
Posté le 06/07/2024 à 14:31"Trop chère. J’ai gouté des oeufs benedicte, et le pain était dégoût."
Posté le 06/07/2024 à 15:53"Super adresse :) Le cordon bleu est fait maison et est bien copieux Une petite sauce maison l'accompagne. Un peu dommage pour la qualité des frites, et très gras/huileux Le service c'est un 10/10 Les tables sont très petites, je vois rarement ça 😂 Et sinon il y a une partie brunch, à tester !"
Posté le 10/07/2024 à 18:55"Ambiance agréable Service au top Cuisine savoureuse et généreuse Ça mérite le détour pour un bon moment plein de convivialité."
Posté le 14/07/2024 à 17:04"Belle découverte dans le cartier des grands boulevards (Boulevard Bonne Nouvelle). Toute l'équipe était bien servi, l'ambiance et la musique très agréable et le service au top. Les plats sont généreux, copieux et de très bonnes qualités. Je vous le recommande"
Posté le 17/07/2024 à 06:22"Super rapport qualité prix et équipe vraiment sympa ! Je recommande, c’est top !!"
Posté le 30/07/2024 à 19:14"Accueil et cadre agréable, planche de charcuterie et fromage bien garnie. Nous nous sommes régalés"
Posté le 01/08/2024 à 16:47"le service est vraiment vraiment bien les serveurs et serveuses sont super gentils et serviables ! Prix très raisonnable et jolie environnement :)"
Posté le 07/08/2024 à 12:06"Très bon plat maison pas très cher"
Posté le 17/08/2024 à 11:44"Endroit super sympa et plats de qualité, on adore !"
Posté le 22/08/2024 à 07:36"La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et le service est bon🥰"
Posté le 06/09/2024 à 20:48"Soirée au top, prix raisonnables, salle un peu bruyante mais dans l’esprit brasserie (donc normal), nourriture au top, service au top. Bref je recommande pour un repas entre potes ! Le camembert au fur et les plats avec du Halloumi sont exquis, de même pour les desserts (dédicace à la brioche façon pain perdu au caramel) et les mocktails !"
Posté le 11/09/2024 à 11:18"Pour moi semble trop petit ce tartine à €4,25. Pain dur. C’est abusif. Dommage car est une jolie coin."
Posté le 13/09/2024 à 09:40"Excellente adresse ! Les tapas sont divin, les cocktails sont faits par des passionnés, l'ambiance en salle est chaleureuse et conviviale ! L'endroit et la déco sont sympas. Notre adresse préférée en couple pour nos sorties parisienne !"
Posté le 14/09/2024 à 10:01"Lieu très sympa au cadre cosy. Une belle carte qui propose une cuisine variée, oscillant entre brunch et cuisine moderne française. Le burger bacon est très bon, généreux et bien dosé. Les desserts étaient très appétissants également. Le seul bémol est la proximité entre les tables qui invite certes à la convivialité, mais encore faut-il le vouloir :) Sinon, RAS, c’était très sympa !"
Posté le 17/09/2024 à 18:54"Très bon moment passé dans ce restaurant ! 10 à table et tous le monde servi en même temps et rapidement. La cuisine est bonne, les cocktails sont de qualités et les serveurs supers sympa, bref, adresse à garder en tête"
Posté le 21/09/2024 à 21:53"Au delà du fait que les plats sont incroyablement bon, le service de Mickaël était top, la convivialité et le professionnalisme sont au rendez-vous, je recommande entre amis, en famille et même en date (au passage, la décoration magnifique)"
Posté le 22/09/2024 à 20:54"Deuxième fois que j'atterris dans ce restaurant par hasard en cherchant un endroit pour dîner tard à Bonne nouvelle. Encore une bonne surprise, l'accueil est si sympathique et chaleureux ! L'imprévu que je vais commencer à prévoir"
Posté le 27/09/2024 à 22:51"À éviter, sachez qu’il n’y a pas d’happy hour le week end, et que cette information n’est mentionnée nul part. Le patron n’a rien voulu savoir malgré notre remarque."
Posté le 28/09/2024 à 18:59"A fuir ! ❌ Serveur malhonnête, les prix marqués sont faux et ils refusent de facturer le prix affiché."
Posté le 28/09/2024 à 19:18"Les prix affichés sur la carte ne sont valables qu'en semaine et pas le week-end, ce qui n'est précisé nulle part. Le gérant a refusé de pratiquer le tarif indiqué sur la carte lors de notre passage en caisse, ce qui est parfaitement illégal. A éviter !"
Posté le 28/09/2024 à 23:46"Nous avons été très mal reçu, on nous a fait attendre plus de 20 mn , notre table malgré notre réservation n'etait pas prête pour qu' a la fin on nous jette dehors comme des mal propres et tout ça parce qu'il y a eu 10 personnes qui ce sont présenté sans réservation. Un membre du personnel a préféré faire rentrer 10 personnes sans réservation plutot que nous 4 personnes qui avions réservé depuis 24h ,c'est scandaleux , il a été hautain et arrogant. Je ne conseille pas cet endroit a moins que vous arriviez à 10 personnes"
Posté le 29/09/2024 à 09:30"Très bons, ambiance très sympa, un peu cher, serveurs très sympathique. Je recommande !"
Posté le 06/10/2024 à 10:53"Pas de softs en happy hour alors que c'est la loi :/"
Posté le 07/10/2024 à 14:24"Assez bruyant mais la cuisine est bonne et le personnel très sympa"
Posté le 09/10/2024 à 15:47"Personnel au top, attentif et très sympa, nourriture 5/5, nous y avions réservé pour 14 personnes pour un anniversaire et on a passé une super soirée. On reviendra 😉 Merci Côme !"
Posté le 17/10/2024 à 14:35"Petit déjeuner délicieux et un cappuccino de folie."
Posté le 20/10/2024 à 09:29"Cadre top et service aimable, seulement j'étais attiré par leur formule croissant café à 3€ et je me retrouve à payer 8.50€ parce que j'étais assis à une table plutôt qu'au comptoir. La moindre des choses c'est de l'expliquer à l'arrivée. Pas correct"
Posté le 24/10/2024 à 09:31"Nous avons passé un super moment pour déjeuner. Nous étions un groupe de 7 et le serveur nous a réservé la petite terrasse en extérieur. Le poulet chimichuri et les pommes de terre grenailles, un vrai délice ! Les desserts sont généreux ainsi que les cocktails. Le service était agréable. Merci aux serveurs d'avoir été attentionnés et patients. Je reviendrai c'est certain et j'espère que la qualité sera toujours au rdv."
Posté le 28/10/2024 à 08:28"Nous avons passé un moment exceptionnel dans ce restaurant avec un groupe de 11 personnes ! L’accueil était chaleureux et attentif, l'équipe a su nous mettre à l’aise dès notre arrivée. Le service a été impeccable tout au long du repas, avec une attention particulière pour chacun de nous, ce qui est rare pour un groupe aussi nombreux. La qualité des plats était à la hauteur de nos attentes : saveurs raffinées et présentation soignée. Merci à toute l'équipe pour cette soirée inoubliable et la rapidité de service car nous étions attendus ! Nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 28/10/2024 à 11:43"Un très bon accueil pour une très bonne nourriture, je recommande vivement!"
Posté le 02/11/2024 à 12:32"Quelle énergie positive merci pour votre accueil super adresse pour boire les meilleurs cocktails et manger les meilleurs côté de bœuf du territoire 🤩 Mention spéciale au personnel vous êtes au top 🔝"
Posté le 09/11/2024 à 06:39"Mangé hier avec 2 copines, c'était très bien. Service impeccable et personnel très agréable à attentif. On nous a plusieurs fois demandé si tout allait bien et nous avions besoin d'autres choses. Repas en toute simplicité et très bien. De bons produits. Je recommande"
Posté le 09/11/2024 à 11:40"Excellent accueil ! Nous avons passé du bon temps ! Merci à l’équipe !"
Posté le 09/11/2024 à 12:48"Bar avec des bons cocktails et des serveurs très agréables !"
Posté le 11/11/2024 à 09:08"Cadre agréable mais prix trop élevés pour ce qu'ils servent !"
Posté le 12/11/2024 à 09:37"Toujours au top, sérieux sans se prendre au sérieux"
Posté le 13/11/2024 à 20:36"Tres bonne expérience, excellent service"
Posté le 13/11/2024 à 23:07"On a passé de très bons moments dans ce resto qui propose des plats maisons de la cuisine traditionnelle de bistro mais aussi des plats de brunch (sucré et salé) tous mes jours et toute la journée. Je vous conseille de commander des plats à partager avec la réduction La Fourchette de -50%, cela ne vous revient pas trop cher et vous pourrez goûter à plusieurs plats! Par exemple si vous êtes 2 pour un brunch de commander 2 petits plats de brunchs salés et 1 sucré 🧁 N’hésitez pas à réserver pour vous garantir une place, avec mon code de parrainage qui vous offrira 1000 yums (=20€ à utiliser sur votre prochaine réservation) : 80A394D3 🥳 J'y suis allée 2 fois, une première fois pour le déjeuner/brunch avec plusieurs amis et un soir également. Dans les plats que nous avons testés (et validés!) : cordon bleu maison (incroyable et gourmand), le pain perdu et pancakes caramel (très bon mais plutôt à partager), egg bacon muffin (parfait pour le brunch), burger poulet frit (bien croustillant), salade césar et entrecôte (classiques, bien dressés) 🥗 Vous pouvez en avoir pour 8/10€ par plat. Cela permet aussi de pouvoir commander des boissons (cafés ou autres) et accompagner le repas (pas dans les -50%). La déco est trop sympa et cosy. Le personnel est très serviable et attentif. Ils prennent la carte Tickets Restos mais pas papier ☕️"
Posté le 15/11/2024 à 10:04"Rien n’est fait maison… Brasserie usine malheureusement La qualité des aliments ne répond pas présent malgré les prix très élevés (comparable à d’autres restos parisiens je suis d’accord) Le tartare de bœuf était vraiment pas terrible, une impression de steak haché froid du supermarché discount. J’ai pu goûté le tartare de saumon, absolument pas frais et sans goût.. heureusement les accompagnements ont pu relevé un minimum la note. Les serveurs super sympathiques et à votre service malgré tout. Je ne reviendrai pas pour sur."
Posté le 15/11/2024 à 21:28"Cuisine délicieuse avec un accueil super accueillant du patron dans un cadre très chaleureux !"
Posté le 16/11/2024 à 20:12"Tres bon et beau restaurant. Serveur très gentil. Les plats étaient bons et bien servis. Seul défaut on sent la nourriture/graillon en sortant car la cuisine est dans la salle de restaurant. Après ce n’est pas clair pour les garnitures. Il y en a une de base qui n’est pas indiquée dans le menu et donc si on dit pièce du boucher avec pomme grenaille , il nous arrive une pièce du boucher avec de la purée (de base mais pas précisé ) et une assiette de pomme grenaille à 5€ en supplément… Bonne adresse. On y retournera."
Posté le 17/11/2024 à 18:59"Une adresse à oublier! Seuls les serveurs à l’exception du boss sont pros. En revanche, il ne faut pas espérer bien manger. Le spritz est un ersatz. La salade de la mer est annoncée avec un gravlax de saumon et on découvre du saumon fumé. Le confit de canard n’est même pas confit. L’omelette est très grasse. On dirait une cuisse de poulet."
Posté le 24/11/2024 à 19:58"A fuir : une heure d'attente après la commande pour des plats moyens et chers pour un brunch (oeuf poché qui arrive dur, saumon trop salé...). Tentative d'arnaque sur l'addition (vérifiez bien ce que vous payez). Pas de tracabilité sur la boulangerie (allergie au sésame pourtant annoncée d'emblée)...Les sourires et les excuses des gentils serveurs ne parviennent pas à faire passer la pilule..."
Posté le 25/11/2024 à 07:51"Les plats sont généreux et savoureux mais, à peine installés qu'on nous pressait de commander pour libérer les tables."
Posté le 25/11/2024 à 17:52"Un manque de classe indéniable. Un anniversaire avec une réservation assez en avance, payé à l’avance. Et … Jour même, on vous dit que c’est à l’extérieur où… ? Donc à l’extérieur, avec un manque de 2 tables pour le nombre prévu et tout va bien ! Qualité de la nourriture, il y a pire et la serveuse a fait de son mieux mais ce n’est pas possible de manquer autant de respect aux clients."
Posté le 26/11/2024 à 12:22"Restaurant très sympa cuisine très bonne service impeccable. Les moins : très bruyant et espace très serré."
Posté le 26/11/2024 à 21:32"Ce fut un plaisir de passer la soirée dans ce restaurant ! Les plats sont très bons et généreux, les prix raisonnables. Petite mention au serveur Alexandre qui a été adorable avec nous :)"
Posté le 28/11/2024 à 23:12"Alex et Come meilleurs serveurs que j’ai vu depuis longtemps ! Grâce à eux et au reste de la team on se sent comme à la maison à L’imprévu :) Merci !"
Posté le 07/12/2024 à 21:48"Un dîner d’anniversaire avec une table de 16 au top! Les plats ainsi que les cocktails étaient excellents, fait maison, et pour des prix raisonnables. Le serveur a vraiment pris soin de s’assurer que tout se passait bien et était attentif à nos demandes. Nous avons passé une excellente soirée."
Posté le 10/12/2024 à 09:49"Très mauvais accueil par le responsable. Pour prendre un café et un chocolat, il nous est proposé de consommer soit en terrasse (fermée il est vrai) mais au froid soit debout au comptoir alors qu'il y avait des tables libres. A fuir ..."
Posté le 11/12/2024 à 19:42"Bon bistro parisien un peu étriquée, manger à 3 cm de la table d'à coter j'aime pas. Sortir et sentir la friture non merci. Personnel très sympa, plat copieux et bon mais un peu cher."
Posté le 12/12/2024 à 09:30"Bon accueil ,Service un peu long"
Posté le 16/12/2024 à 08:08"Les plats ne sont pas mauvais mais des souris se baladent dans le restaurant. Le serveur nous a rétorqué que « c’était normal à Paris » …"
Posté le 16/12/2024 à 19:48"BigUp à Côme, Alex et Kevin !!! trop bonne soirée passée à tous les niveaux ;-)"
Posté le 20/12/2024 à 15:09"Excellente cuisine, cocktails particulièrement frais et savoureux, service top !"
Posté le 22/12/2024 à 15:25"Le lieu est charmant, les serveurs sont sympas mais se trompent dans les commandes et nous avons été déçus de la cuisine. Nous avons regretté d'y avoir mangé et de ne pas y avoir juste bu un verre."
Posté le 22/12/2024 à 19:05"Passer un super moment! Venu du Belgique, et goûter à la bonne cuisine du imprévu. Un hamburger servie avec de la purée! Très imprévue, mais surtout très bon!"
Posté le 25/12/2024 à 15:12"Un bon chocolat chaud et une crème brûlée vanille excellente. Moment convivial avec les enfants"
Posté le 27/12/2024 à 16:21"Excellent. Equipe au top ! Les cocktails sont excellents et la nourriture très bonne 😍 Je recommande !"
Posté le 01/01/2025 à 16:15"J’y suis allé pour dîner. Le service est excellent, la bouffe est excellente, les prix sont corrects, et les cocktails sont à tomber par terre. Allez-y les yeux fermés"
Posté le 03/01/2025 à 22:02"Très bon restaurant, accueil sympas et chaleureux"
Posté le 04/01/2025 à 10:19"Excellent ! Et service impecable !"
Posté le 11/01/2025 à 14:07"Super bon, les tapas en entrée top ! Ambiance super sympa pareil pour la barman. Le martini façon tiramisu était excellent ! En revanche il y a eu beaucoup d’attente avant qu’on ai notre table que l’on avait réservé. Je recommande 👍🏻"
Posté le 12/01/2025 à 08:26"Un peu cher mais le cadre est incroyable"
Posté le 17/01/2025 à 17:23"Arrivée imprévu à l’imprévu !! Nous avons été reçu très agréablement par le serveur qui nous as installe au bar en attendant une place !! Petit brunch très bon !! Je recommande vivement"
Posté le 19/01/2025 à 13:27"L’imprévu porte super bien son nom! Nous y somme allé avec ma mère sur un coup de tête et nous avons adoré! Il y en a pour tout les goûts, rapport qualité prix vraiment raisonnable et un service de qualité, très gentils.. Nous reviendrons à coup sûr !"
Posté le 19/01/2025 à 13:29"Me suis arrêté par hasard pour boire un verre. Accueil très sympa. Bonne ambiance à 2 pas du Grand Rex!"
Posté le 30/01/2025 à 17:33"Salade césar hyper décevante, c'est scandaleux de payer 18€ pour ça, je ne viens pas au restaurant pour ce genre de prestation. Certains plats sur la carte sont certainement corrects mais les classiques tels que les salades et croque monsieur sont insipides et insignifiant. La bouteille de mauvais chardonnay d'une valeur de 5€ payée 27€... bref le genre de restaurant qui n'a que de l'allure et rien de satisfaisant à offrir dans l'assiette."
Posté le 31/01/2025 à 21:00"Déception partagée par mes amis : Attente importante en dépit de la réservation et aucune compensation En vrac : Oeufs bénédicte à peine tièdes, os à moëlle certes énorme mais avec quasiment rien à manger (pour 10€ tout de même !), salade de poulet insipide pompeusement appelée César, confit de canard qui avait visiblement mal supporté la décongélation car trop dur ... Heureusement, les toasts grillés étaient bons et les serveurs très gentils mais ça ne compense pas la qualité très moyenne du repas pour un prix surévalué. L'amie qui a réservé a pleuré en sortant car même si on ne lui a pas dit, elle a bien vu que nous étions déçus."
Posté le 04/02/2025 à 18:13"Super soirée passée grâce à l’équipe"
Posté le 06/02/2025 à 17:10"Canon ! Très accueillant, le barman assure des boody mary et des porn stars à la perfection 👌🏻"
Posté le 06/02/2025 à 17:12"Superbe adresse, serveurs hyper agréables et plats exceptionnels !"
Posté le 07/02/2025 à 20:05Entreprises à proximité