Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–00:00
- Mardi 07:00–00:00
- Mercredi 07:00–00:00
- Jeudi 07:00–00:00
- Vendredi 07:00–00:00
- Samedi 07:00–00:00
- Dimanche07:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Hypothèse qui se situe au 43 Rue de Vaugirard, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un lieu très agréable un service très sympa, une viande aussi délicieuse que la jolie femme qui nous sert, excellent,"
Posté le 09/06/2021 à 12:16"très bons cocktails !"
Posté le 19/06/2021 à 13:11"Beaucoup trop cher mais plutôt sympathique ."
Posté le 23/06/2021 à 09:55"Merci pour ce magnifique retour! Il a d’autant plus de poids et d’importance pour cette réouverture ! Superbe terrasse et très bon cocktails à l’happy hours Direction et personnel au top je vous recommande le pave de thon mi-cuit à la plancha et la soupe glacée aux fraises"
Posté le 26/06/2021 à 15:12"Très calme et agréable : bien servis dans un bien joli cadre."
Posté le 11/07/2021 à 07:56"Excellent divinement bon. Et superbe service à des prix tout à fait abordables. Je recommande plus que certainement L'hypothèse."
Posté le 25/07/2021 à 19:07"Pas très visible mais pourtant tellement serviable, professionnel et de qualité. Notre repas en terrasse en famille fût très réussi. Pas très loin de la ligne de métro 4, c'est must à faire en soirée"
Posté le 29/07/2021 à 19:50" Bon au goût.. "
Posté le 06/08/2021 à 06:49"Nous avons dîné a l'Hypothèse et avons été accueillis par les responsables, souriant et très agréable! Un repas délicieux, tout comme les cocktails 😌. Décoration faite avec goût !"
Posté le 09/08/2021 à 21:24"Nous avons passé une très bonne soirée à cette adresse. Du cocktail au dessert, tout était parfait. Les serveurs sont très chaleureux et le service est exceptionnel. Nous y retournerons les yeux fermé. Le serveur sans cheveux, il est très charmant ✌🏻"
Posté le 10/08/2021 à 16:38"Incroyable moment passé ici, je recommande vivement"
Posté le 16/08/2021 à 17:49" Ici, c'est vraiment beau et clair. "
Posté le 07/09/2021 à 08:47"Bonne adresse, les plats sont très bons"
Posté le 17/09/2021 à 12:37"La nourriture est excellente,, nous y sommes très bien accueillis et la serveuse très professionnel"
Posté le 20/09/2021 à 21:35" La nourriture était délicieuse et généreuse, mais le service était un peu lent. Nous sommes allés déjeuner le week-end, sommes arrivés à 13 heures, le restaurant n'était qu'à moitié plein, mais nous avons dû attendre 45 minutes pour avoir notre nourriture. "
Posté le 26/09/2021 à 17:44"Accueil chaleureux. Cadre sympa. Le service au top et souriant. Toujours aux petits soins pour les clients. Le dîner était bon. Les portions suffisantes. Nous y retournerons avec un grand plaisir."
Posté le 03/10/2021 à 21:07" Excellent service, nourriture savoureuse, les gens qui y travaillent sont très gentils, merci ! "
Posté le 18/10/2021 à 00:06" Excellente nourriture, préparée par une femme chef. Serveuses et serveurs très gentils et serviables, parlant anglais (ce qui est inhabituel en France ;-) ) Après toute la journée de marche dans les rues de Paris, nous avons finalement atterri à L'Hypothèse et c'était un superbe choix !!! "
Posté le 23/10/2021 à 22:26"Accueil chaleureux. Cadre sympa. Le service au top et les plats savoureux. Bravo à toute l’équipe."
Posté le 26/10/2021 à 19:01"Nous sommes allés dans cet établissement prendre un mojito fraise. J'ai été très bien accueilli à l'entrée et le cadre est chaleureux. Ils ne sont pas radin avec les pop-corns en accompagnement, à peine la coupole vide, une nouvelle nous a été servie. Nous reviendrons pour goûter leur cuisine."
Posté le 05/12/2021 à 15:03"Restaurant excellent! Très bon rapport qualité/prix ( les plats sont copieux). Cuisine très bien équilibrée équipe adorable ambiance chaleureuse bonne musique on s'y sent bien! Mention spéciale à Chagor (le serveur) qui est d'une gentillesse extrême!"
Posté le 26/12/2021 à 10:16"Bon accueil. Déco cosy. Belles assiettes. Service rapide. Les plats étaient savoureux et appétissants. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 29/01/2022 à 16:42" La nourriture était correcte mais les desserts étaient industriels, secs et assez décevants. "
Posté le 04/02/2022 à 23:45"Très bon service et boissons. Nous avons commander le menu du jour; joue de bœuf avec légumes. La viande était immangeable. Elle était très dur. Je ne suis pas pénible mais s’était comme manger mon soulier. La viande était trop cuite et sans goût. Les légumes était très bon et la crème brûlée était bonne aussi."
Posté le 20/02/2022 à 08:18"Service commerciale plus que déplorable, a revoir ! La serveuse a fait une erreur dans la description d’un gâteau , même pas une excuse , pire que ça elle remet la faute sur le client ! Aucun geste commercial lors de l’addition , vraiment décevant, je ne recommande pas !!"
Posté le 20/02/2022 à 20:28"Honteux ! La serveuse nous a conseillé sur un dessert, qui n'étais même pas le bon (pas les bons ingrédients décrit) . Il était immangeable. On lui a bien expliqué qu'elle nous avait proposé un mauvais dessert. Elle remet la faute sur nous. Ne s'excuse pas. Même pas de geste commercial. Service a revoir. Par contre quand il faut dire des points positifs, les frites étaient bonnes. Merci."
Posté le 20/02/2022 à 20:32"Excellent hamburger du même nom !"
Posté le 24/02/2022 à 15:31"Jamais déçue !!!"
Posté le 13/03/2022 à 20:34"Resto bistro sympa, service rapide et aimable. Les entrées sont correctes, les plats sont dans la moyenne et très bien servis. Mais on a mieux dans le coin !"
Posté le 26/03/2022 à 13:50"Happy jour ! Bon prix, bonnes bières & surtout bon service et bel accueil. Je recommande le midi et l'Afterwork."
Posté le 28/03/2022 à 17:29" L’Hypothèse est vraie : il est possible d’allier la cuisine française à une ambiance moderne et conviviale. Les plats du jour ainsi que les desserts étaient fantastiques. Nous avons vraiment apprécié notre visite et reviendrons avec plaisir ! "
Posté le 02/04/2022 à 12:22"Abusé soirée pourrie pas le droit de parler sans qu’une grosse bip nous demande de sortir et le patron qui prend partie pour elle . N’y aller pas pour apprécie le moment entre amis . Désolé pour le patron qui a pas eu l’occasion de prendre une bonne addition"
Posté le 03/04/2022 à 19:56" Petit-déjeuner anglais parfait ! Pour 13 €, vous avez un thé/café, un jus de fruits, des œufs avec du bacon, un croissant et une sorte de fromage/crème aigre. "
Posté le 09/04/2022 à 06:32" Nourriture solide pour le prix. Charmant restaurant et service très sympathique - ils nous ont expliqué en détail le menu en anglais et ont été très utiles. Merci à notre serveur, Shagur ! "
Posté le 18/04/2022 à 19:55"L'hypothèse a remplacé le Doucet. C'est désormais une autre brasserie sympa qui à l'avantage d'être ouverte le soir."
Posté le 02/05/2022 à 17:57" Excellente nourriture, prix plus que conforme à la région. Personnel sympathique et agréable. Je recommande à tout le monde. Je vous conseille les plats de pain, réalisés par un boulanger local ! "
Posté le 02/05/2022 à 20:54"Excellent restaurant. Plusieurs repas et jamais déçus."
Posté le 13/05/2022 à 19:22" La meilleure nourriture que nous avons eue à Paris ! "
Posté le 15/05/2022 à 19:06" J'ai apprécié un délicieux dîner, je suis revenu pour un bon petit-déjeuner. service très sympathique, ambiance agréable ! Recommande fortement. "
Posté le 16/05/2022 à 00:08" Personnel très sympa et nourriture délicieuse à de très bons prix ! Absolument agréable d'y aller pour dîner comme nous l'avons fait ! "
Posté le 18/05/2022 à 08:18"J'ai aimé, le serveur est très agréable, service rapide , les mets sont bon, du choix à la carte, copieux et abordable."
Posté le 23/05/2022 à 18:25"Salade avec les melon trop dure, pas de goût . Pas mangeable."
Posté le 19/06/2022 à 11:02" Nourriture fantastique et service sympathique! Le tartare de bœuf et le burger sont parfaits. Nous reviendrons c'est sûr :) "
Posté le 21/06/2022 à 17:39" J'ai adoré ce restaurant, l'endroit est très beau. La serveuse était très sympathique (elle parlait anglais et français avec nous, démontrant son intérêt à avoir une bonne communication). Mon mari et moi avons partagé le foie gras (qui était super) et j'ai eu le tartare de viande. On voit que les frites sont faites à la main (ce qu'on ne trouve pas beaucoup aux alentours). Nous avions réservé la table via La Fourchette et la remise a été appliquée correctement. Je reviendrais certainement. "
Posté le 12/07/2022 à 12:21" Pas très sympathique et vous ne pouvez pas avoir une grande eau gazeuse à moins de manger ou d'être une grenouille !! Horrible "
Posté le 14/07/2022 à 14:19"Très bonne expérience Un exellent service, des plats très bon qui viennent compenser l'hauteur des prix"
Posté le 16/07/2022 à 11:14" Le hot-dog se noie dans la sauce. Les frites sont bien trop grasses. Le hamburger contient beaucoup trop de fromage. 7,5 pour une bouteille d'eau minérale. 6 euros pour un smoothie et là il s'avère que c'est une bouteille de 0,2 litre (et donc pas fraîche). Points positifs : restaurant joliment décoré, le gigot d'agneau et le pain étaient savoureux. Une grande quantité de vin rouge a également été ajoutée au verre. "
Posté le 21/07/2022 à 19:02" En sous-effectif, à la limite de la nourriture grossière et décevante "
Posté le 24/07/2022 à 21:29" Excellent bistrot avec un choix de plats différents et des plats simples de bonne qualité. "
Posté le 28/07/2022 à 11:54"Très bon plutôt copieux pour le hamburger hypothèse. A découvrir."
Posté le 04/08/2022 à 11:09" Service horrible, incroyablement grossier, comme tout le reste dans ce domaine "
Posté le 19/08/2022 à 16:07" Un burger de bœuf incroyable pour moi et des fruits de mer incroyables aussi ! "
Posté le 27/08/2022 à 19:13" Le personnel amical, de bonnes places assises, une grande portion pour le plateau de charcuterie et de fromages (je ne recommanderais pas le fromage si vous n'êtes pas fan des fromages très forts) et un bon verre de rosé. "
Posté le 02/09/2022 à 08:15" Burger très délicieux dans une petite brasserie typiquement française "
Posté le 05/09/2022 à 10:41"Ayant pris le petit déjeuné aujourd' hui le matin, je vois avec stupeur que le serveur rentre les poubelles à l'intérieur du restaurent. Surpris je remarque qu'il ne porte pas de gants après avoir touché les poubelles. Il a manipulé les tasse, couvert et croissant sans s'être laver les mains. J'ai eu envie de vomir. Peut être est une pratique courante dans le 6ième..."
Posté le 17/09/2022 à 08:54"Super, repas de qualité, plat généreux, serveur de qualité, je reviendrai 💪"
Posté le 20/09/2022 à 11:11"Accueil pas chaleureux et commande mal prise. Prix exorbitant pour un verre même pas plein et un smoothie industriel . Nous étions deux mon amie a été forcée a la consommation pour rester."
Posté le 07/10/2022 à 15:49"Octobre 2022 Entrée pour un petit déjeuner, je commande un café et un pain au chocolat, on me dit qu'il n'y en a plus : soit, je prendrai une tartine (bonne). En me levant pour payer au comptoir, je vois plusieurs pains au chocolat disponibles, posés sur leur plateau de viennoiseries... à méditer ! Juin/juillet 2023 - Dommage que la carte bleue ne soit pas acceptée en dessous d'un certain montant, c'est rare de nos jours et peu pratique. Sinon, le personnel est souriant et le cadre assez agréable. Néanmoins, la porte des toilettes femmes est cassée depuis UN MOIS environ ; j'en ai fait la remarque et on m'a répondu Oui, on en a assez de le répéter au patron : mais qu'attend-il donc pour la faire réparer ??? Quand on paie son café près de 3 euros dans le Quartier Latin, il me semble qu'on mérite d'avoir des toilettes fonctionnelles... Sachez que je boycotte donc ce lieu jusqu'à ce que la porte soit enfin réparée comme il se doit !"
Posté le 17/10/2022 à 23:21"Parfait, de l'entrée au dessert 👍 Rapport qualité prix très intéressant"
Posté le 30/10/2022 à 13:21"Très bon endroit, rapport qualité excellent. Le repas était délicieux."
Posté le 01/11/2022 à 19:04"Déjeuner ce week end. Service parfait et effectué avec un très grand sourire… très agréable. J ai particulièrement apprécié l araignée de porc que je connaissais pas… j’y retournerai avec plaisir."
Posté le 05/11/2022 à 17:02" J'ai perdu les mots en goûtant le Foie Gras. Incroyable!! Et le service était très sympathique. Merci et continuez à faire un excellent travail. "
Posté le 20/11/2022 à 12:05"Personnel très agréable, très bien mangé et prix raisonnables !"
Posté le 26/11/2022 à 13:10"Parfait service et plat très bon"
Posté le 06/12/2022 à 05:37"C’est cher pour rien, et on nous a fait dégager au bout d’une heure alors qu’on avait bien consommé. Avec ma pote on était très mal a l’aise, ils nous ont fait sentir de trop. Je recommande pas, allez plutôt au trait d’union à côté, j’ai jamais eu de problèmes la bas"
Posté le 11/12/2022 à 19:25"En plus d’un bon rapport qualité prix et d’une nourriture savoureuse nous avons eu un service et un accueil d’une qualité rare de nos jours, une très bonne adresse Parisienne que je recommande !"
Posté le 12/12/2022 à 12:10"La petite tasse de thé au prix... un peu trop ... exagéré 😡"
Posté le 17/12/2022 à 19:49"Accueil impeccable. Repas délicieux. Merci pour cet excellent moment !"
Posté le 19/12/2022 à 13:36" J'ai eu le plateau de charcuterie lors d'une tournée à Paris pendant une semaine en août avec ma fille. C'était notre restaurant préféré toute la semaine et nous reviendrons à Paris. Recommande fortement! "
Posté le 30/12/2022 à 03:27"Accueil super chaleureux !!!"
Posté le 09/01/2023 à 18:07"Un super personnel humain et gentil, les prix sont très correct et l’ambiance très cosy"
Posté le 13/01/2023 à 19:59"Réservée sur la fourchette, un cadre chaleureux et agréable, un service sympathique et à l’écoute, et des plats succulents, je recommande vivement"
Posté le 17/01/2023 à 09:24"L'équipe est très courtoise, et ça fait toujours très plaisir. Pas toujours le cas des autres cafés autour. Parfois j'y suis avec mon ordinateur et ça ne les dérange pas."
Posté le 21/01/2023 à 20:09"Merci à Eléa, Clara et Karen pour leur accueil, nous avons passé un agréable dîner . La cuisine était de qualité. Nous recommandons."
Posté le 22/01/2023 à 22:43"Lieu très agréable et service particulièrement souriant !"
Posté le 04/02/2023 à 08:03"Accueil et service au top pour cette brasserie offrant des plats du jour et carte avec suffisamment, mais pas trop, de plats permettant à chacun de déjeuner suivant ses goûts. Présentation et saveurs au rendez-vous. Une étoile ôtée pour les tarifs un peu excessifs des boissons chaudes : thé et chocolat."
Posté le 05/02/2023 à 23:36"Un accueil chaleureux dans ce bel endroit. Les planches et assiettes de frites sont généreuses"
Posté le 12/02/2023 à 06:29"Excellent !"
Posté le 18/02/2023 à 14:20"un scandale. 17 euros pour une salade avec de la mâche bas de gamme. Des prix abusifs. Ras le bol de ces restaurants qui n'ont que l'emplacement à proposer."
Posté le 15/03/2023 à 11:26"Délicieux et convial, je recommande !"
Posté le 17/03/2023 à 14:57"Le bol de l'hypothèse est très riche et bon"
Posté le 23/04/2023 à 13:42"Super! Tartines à l’avocat avec œuf mollet délicieux la planche charcuterie et fromage excellent ! Tout était top 👍🏻"
Posté le 25/04/2023 à 13:22"Lieu accueillant, idéal aussi pour une pause café,cependant dommage que le paiement en CB soit à partir de 10€... Ça ne se fait plus ! Stratégie de consommation ou lié aux conditions avec la banque. ? Veuillez revoir car vos prix à la carte ne commencent pas à partir de 10€! Vous y gagnerez. A part ça tout es correct ."
Posté le 25/04/2023 à 14:25"Le sourire du serveur il est payant aussi? Sinon les deux dames sont très gentilles"
Posté le 03/05/2023 à 13:21" service le plus désagréable lors d'un séjour de 7 jours. serveuse qui roule des yeux, très grossière. c'est cher alors mieux vaut dépenser votre argent ailleurs. "
Posté le 04/05/2023 à 20:39"Très bon restaurant je recommande vraiment a venir site serveur simpa et très bon accueil"
Posté le 15/05/2023 à 13:37"Excellent rapport qualité prix pour Paris ! Personnel très chaleureux. Service rapide. Je recommande."
Posté le 17/05/2023 à 17:52"Belle découverte un endroit chaleureux ou on mange bien que demander de plus. Encore merci pour ce bon moment"
Posté le 19/05/2023 à 01:23"Lieu agréable, ambiance brasserie parisienne cosi/chic. Bonne cuisine. Bons desserts. Bon spritz. Idéal pour un late lunch ! A refaire."
Posté le 26/05/2023 à 14:11"Service horrible de la part d'un nouveau serveur odieux qui avance son orientation se..xu.elle à son travail.. Vu sa manière de se comporter, ce minou va avoir que des problèmes."
Posté le 10/06/2023 à 12:41" Bel endroit - nourriture délicieuse, service extrêmement sympathique et jolie décoration. Je reviendrai certainement ici. "
Posté le 11/06/2023 à 14:13"Mojito sans rhum, menthe pas fraîche, au moment de payer, aucun n’échange … Franchement à fuir"
Posté le 16/06/2023 à 10:43" Le personnel était malheureusement très méchant (un Indien je suppose) ! Si vous demandez un soft, vous n'obtenez aucune collation tandis que tous les autres buvant du vin reçoivent du pop-corn et des olives et vous obtenez un regard critique. "
Posté le 17/06/2023 à 18:45"Nous sommes venus manger en famille et ce fut un régal ! Les jeunes filles qui nous ont servis sont supers souriantes et le service est rapide. Je recommande le plat que j’ai choisis (poulpe) et le dessert (tartelette citron basilic) les deux étaient succulents !!! La déco est également très jolie. Foncez vous ne serez pas déçus 😉😋"
Posté le 26/06/2023 à 12:52"Délicieux ! Je recommande !"
Posté le 26/06/2023 à 12:54"Très bel endroit, equipe professionnel et attentionné et merci à Maxime pour son attention particulière"
Posté le 28/06/2023 à 03:23"Voici un restaurant qui n'est pas loin de chez moi. Ils proposent une cuisine excellente. À chaque fois, le service est excellent et très amical. J'y emmène toujours mon petit chien et les serveurs lui apportent directement de l'eau. C'est une agréable surprise que je n'attendais pas."
Posté le 09/07/2023 à 23:33" Nous avons passé presque une semaine à Paris et c'était de loin le meilleur restaurant avec le meilleur service et la meilleure nourriture, je pense que j'y retournerais à chaque visite. "
Posté le 12/07/2023 à 18:06" En raison des règles du bar, chaque personne présente à la table doit consommer quelque chose. Je ne voulais rien boire alors le serveur me pousse à quitter la table. "
Posté le 14/07/2023 à 12:00"Super soirée passée en compagnie de mes amis et de serveurs formidables. Des plats excellents à un rapport qualité prix imbattable. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 18/07/2023 à 19:48"Lieu agréable, un bistrot parisien typique. Les plats sont sympa, mais manque d'un petit quelque chose (du fait maison peut-être), le personnel sait s'adapter aux demandes des clients ce qui fait un plus !"
Posté le 24/07/2023 à 15:28"Service impeccable. Le tartare italien était bon mais il manquait à mon goût des condiments, dommage. Les frites étaient annoncées maison mais nous avons eu du surgelé. Il faudrait penser à changer la désignation sur la carte. Le lieu est agréable et le service très bien."
Posté le 27/07/2023 à 09:29" Le burger (hamburger avec bacon et sauce au fromage) était correct, même si la viande aurait pu être un peu plus assaisonnée. La viande avait un goût assez insipide. Le serveur passait une mauvaise journée, donc seulement trois étoiles pour le service. "
Posté le 14/08/2023 à 17:01"Au top, merci 👌"
Posté le 18/08/2023 à 11:56"Lieu exceptionnel, service de qualité, serveuses et serveurs professionnels et adorables."
Posté le 20/08/2023 à 21:20"Retour dans mon quartier d'enfance ... j'emmène ma famille dans cette belle brasserie où je n'etais jamaisentrée (qui a changé de propriétaires entre temps évidemment) : que de belles surprises ! On a tous les 4 adoré nos plats (différents, perso j'ai adoré mon tartare de bœuf thaï, cuisine maîtrisée (pas trop salée ni trop sucrée, assaisonnement parfait) avec des petites touches originales (surprenante er délicieuse puree de carottes au pamplemousse) les desserts sont très bons aussi (9/10 € comme c'est un peu partout à présent, mais au moins ici c'est fait maison et c'est bon). Rapidement servis, serveuse spécialement agréable. Et prix raisonnables pour les plats (boissons non prises). Mon fils était étonné car normalement je trouve toujours quelque chose à redire. Mais là je dis : merci à toute l'équipe, je reviendrai (rien que pour le cheesecake au yuzu 😉)."
Posté le 23/08/2023 à 07:20"Nous y avons été pour boire un verre à une petite dizaine dimanche après-midi (réservation la veille), ça a été impeccable ! Un coin pour notre grande table et ils ont bien voulu baisser le son de la musique (pas forte objectivement, mais mes oreilles supportent difficilement le bruit). Bref, personnel très aimable et nous avons passé un excellent moment. Je garde la carte de cette bonne adresse !"
Posté le 28/08/2023 à 06:49"Trop cher. 5.50 euros pour un double expresso !"
Posté le 30/08/2023 à 14:56"Très sympa. Le personnel était super aimable et poli, la déco est très belle, minimaliste et épurée ce qui justifie les tarifs un peu élevés, mais je recommande sans hésitation. Je repasserai pour la cuisine😋"
Posté le 07/09/2023 à 13:16"Très bon et agréable restaurant. La côte de veau au thym et le porc braisé étaient un régale. L'assiette de charcuterie en entrée en entrée très copieuse. L'accueil, le service et la courtoisie du personnel sont au rendez-vous. Allez-y dans crainte 👍😃"
Posté le 11/09/2023 à 19:59"Un jour, je prenais tranquillement mon café et Florian Philippot s’est posé en face de moi. Un autre jour, je déjeunais tranquillement et Florian Philippot tenait ses réunions de racistes. La nourriture est bonne mais l’endroit n’est pas très fréquentable. NDLR : Florian Philippot - pro-russes, complotiste, antivax, élu européen roi de l’absentéisme mais euroseptique … Soit plus d’une raison d’être dans l’incapacité de finir son plat 🤢"
Posté le 19/09/2023 à 11:20"Très bon accueil, merci"
Posté le 20/09/2023 à 08:05" Service horrible. De bien meilleures options à proximité "
Posté le 24/09/2023 à 12:21"Restaurateur malhonnête. Ment sur l’application d’une réduction après réservation par la fourchette. À éviter"
Posté le 01/10/2023 à 08:47" Nourriture super délicieuse à un prix raisonnable! "
Posté le 08/10/2023 à 20:03" J'ai adoré la nourriture ici !! le burger l’hypotese contenait une sauce spéciale. et la galette est tout simplement incroyable. Le steak était juteux et les frites étaient parfaites. et le personnel était le plus sympathique de tout Paris ! Je recommande vivement cet endroit. "
Posté le 15/10/2023 à 16:33"Joli cafe- restaurant,de style bistrot Parisien."
Posté le 02/11/2023 à 08:49"Ravie une fois de plus de k accueil et de l ambiance. Bravo à toute l équipe"
Posté le 10/11/2023 à 18:54"Super brasserie familiale avec un service sympa, au petit soin. Tartare et canard… bien mangé !"
Posté le 25/11/2023 à 13:53" Bien que ma soupe à l'oignon préférée ne soit pas là, la soupe aux pommes de terre était assez copieuse et très copieuse. "
Posté le 28/11/2023 à 12:49"C'était très bon. Merci !"
Posté le 01/12/2023 à 19:59"Très bon (tartare italien, verre de vin rouge et nems chocolat pour moi), on a passé une bonne soirée. Le service/accueil est pas désagréable mais l’enthousiasme n’y est pas vraiment. Oublié de faire des photos, ce sera pour la prochaine fois car on reviendra sûrement."
Posté le 09/12/2023 à 18:08"Accueil sympathique et cadre agréable"
Posté le 12/12/2023 à 19:11"Très bon rapport qualité prix et service très rapide et agréable."
Posté le 13/12/2023 à 20:50" Ambiance agréable et détendue. Burger l'était. Super, le petit pain est l'un des meilleurs que j'ai eu. Équipe sympathique. "
Posté le 22/12/2023 à 17:18"De passage à Paris nous y avons mangé et nous sommes très content de notre repas."
Posté le 23/12/2023 à 20:28"Restaurant très sympa, le hamburger est délicieux. L'ambiance est calme et les serveurs discrets et aimables."
Posté le 08/01/2024 à 17:39"Rapide ,cuisine familiale ,plats bien présentés.Fraicheur. Je conseille"
Posté le 22/01/2024 à 17:49"Le service était moyen, temps d'attente élevé et serveur pas très poli."
Posté le 24/01/2024 à 17:41"Très bon service avec une ambiance chaleureuse ! Le plat que nous avons pris était excellent tout comme les desserts qui étaient tout aussi bon :) Nous recommandons ++"
Posté le 28/01/2024 à 10:35"Petit dej très bon, personnel super gentil !"
Posté le 03/02/2024 à 18:55"Les plats sont très bons et bien présentés, l’ambiance agréable et assez calme. Cependant je trouve la carte des desserts assez chère comparé aux plats principaux."
Posté le 06/02/2024 à 08:19"Excellent ! Très bon rapport qualité/ prix ! Cuisine de produits de qualité et choix variés ! Service agréable et efficace ! Très bon accueil ! Je recommande à 100 % et garde précieusement l'adresse pour prochain passage à Paris !"
Posté le 19/02/2024 à 16:57"Sympa, joli déco et bon lieu de rdv à deux."
Posté le 19/02/2024 à 20:44"Attention L’hypothèse porte bien son nom. Les happy hours, même sur les horaires affichés, sont loin d’être garantis, la facture s’en ressent…."
Posté le 30/03/2024 à 13:11" Le burger est excellent. L'ambiance est mignonne, mais le burger est au rendez-vous. "
Posté le 31/03/2024 à 10:17" Super "
Posté le 19/04/2024 à 15:47" Personnel super sympathique et bonne nourriture et emplacement. "
Posté le 10/05/2024 à 13:57"Personnel très désagréable surtout le responsable ou le patron"
Posté le 16/05/2024 à 11:05"Une bonne pièce de bœuf. Bon service et accueil aimable, bonne planche de fromage. À partager évidemment"
Posté le 26/05/2024 à 21:12" C'est convivial et vraiment délicieux. La sauce au fromage et aux champignons est vraiment délicieuse. J'ai apprécié le steak et le poulet. "
Posté le 28/05/2024 à 12:45" En sortant du Jardin du Luxembourg je cherchais Dinner et j’ai trouvé @L’Hypothese rue de Vangirard. Le steak de flanc était cuit à la perfection (moyen) et les frites étaient incroyables ? C'est quelque chose où on s'y attendait le moins, on trouve un très bon endroit et le service était exceptionnel ? "
Posté le 02/07/2024 à 14:27" Ce restaurant était excellent, je le recommande vivement. Maxime était notre serveur et il était exceptionnel. Ne cherchez pas plus loin si vous souhaitez savourer un bon repas avec un excellent service. "
Posté le 02/08/2024 à 19:24"Nous avons passé un excellent moment en famille. La nourriture est bonne, et le serveur (d'origine colombienne) nous a offert un service irréprochable ! Je recommande !!"
Posté le 02/08/2024 à 21:47" Super endroit pour un verre de vin près du parc. "
Posté le 20/08/2024 à 05:58"Service professionnel et attentionné cuisine délicieuse et variée ambiance accueillante et chaleureuse bon rapport qualité prix"
Posté le 22/08/2024 à 16:29" Nous sommes tombés sur ce restaurant alors que nous étions à Paris à la recherche d'un endroit pour dîner tard près de notre hôtel. Nous avons été tellement surpris par la nourriture et l'hospitalité, la charcuterie était une portion généreuse et très belle. Je n'ai rien commandé car je n'avais pas faim mais mon mari a pris le steak frites et laissez-moi vous dire que c'était parfaitement cuit. Notre serveur était très gentil et aimable, même s'il était très tard et qu'il était fatigué, il nous a quand même offert une expérience culinaire exceptionnelle et s'est assuré que notre nourriture était excellente. "
Posté le 23/08/2024 à 20:04"Hapoyhour. Vin rouge ok. Mini Burgerbacon fromage. dommage pain un peu sec. Sinon on a bien le bacon. Service nickel."
Posté le 01/09/2024 à 18:38"Décevant !! Je suis arrivée aux alentours de 11h40, j’ai pris un verre en attendant mon fils pour 12h20. À 12h pétante (20 minutes après mon arrivée) on m’a gentiment demandé de partir !! Alors J’ai précisé que mon fils arrivait dans 20 minutes pour déjeuner avec moi, eh bien c’était un « non » car c’est l’heure du service ! La serveuse est vraiment adorable et était assez gênée. 6 euros le verre mais que pour à peine 20 minutes sur place et sans pouvoir déjeuner dans la foulée. Tu bois, tu payes et dehors! Dommage!"
Posté le 02/09/2024 à 10:26"Je suis seulement venue boire un café mais ayant un petit bébé je voulais dire à quel point c’est agréable de voir des grandes toilettes avec table à langer. C’est si rare alors merci !"
Posté le 02/09/2024 à 15:29"Excellente adresse. Plats de qualité, très bon accueil, service sympathique, efficace et rapide. Je recommande vivement."
Posté le 07/09/2024 à 07:55"Ce restaurant est toujours aussi agréable mais depuis la rentrée les prix ont trop augmenté !"
Posté le 19/09/2024 à 15:14" Tout était très bon, c'est une expérience à répéter, l'ambiance et le service étaient très bons, la nourriture était exquise ! Le mieux c'était l'attention de Marion, sinon elle est la propriétaire, elle le sera !!! Félicitations Marion, votre espagnol est très bon en plus de votre excellente attention !!! "
Posté le 21/09/2024 à 06:36" Nous nous sommes arrêtés pour le dîner. Il a fallu une éternité pour que le serveur vienne à la table. Pas beaucoup de choix au menu que je voulais manger. Nous aurions dû sortir mais nous sommes restés. Ma femme et moi avons tous deux eu des raviolis. C'était terrible. J'en ai avalé la moitié. La meilleure partie du dîner était le Coca. "
Posté le 01/10/2024 à 17:19"Nous nous sommes arrêtés par hasard. Le personnel était agréable. Nous avons tous les deux choisis un plat du jour. Le repas était bon et copieux, le service était rapide. Le rapport qualité prix est correct."
Posté le 09/10/2024 à 20:23"Ambiance très cosy et personnel très sympa. Les plats étaient délicieux! On a mangé le magret de canard avec sauce aux figues (plat du jour) et l’avocado toast. Pour le dessert je recommande leur café gourmand, mais le nems au chocolat c’est aussi très bon!"
Posté le 14/10/2024 à 17:43"Rapport qualité prix mauvais, 20€50 pour un confit de canard froid et sec… vraiment pas exceptionnel"
Posté le 17/10/2024 à 18:27"Super brasserie. Cuisine maison au top, serveuses très professionnelles et accueillantes, patron au top. Hâte d'y retourner en février 🤗"
Posté le 26/10/2024 à 13:21" J'y suis allé avec mes deux jeunes enfants. Le personnel est super sympa et arrangeant. Les installations pour changer les plus petits sont excellentes. Leur nourriture était savoureuse. Recommander! "
Posté le 28/10/2024 à 19:52"Nous sommes allés pour l’anniversaire de ma grand mère. Cuisine sympa et ambiance sympa."
Posté le 12/11/2024 à 07:16" Steak et beignets parfaits ! "
Posté le 16/11/2024 à 18:54" Expérience de restauration parfaite. Le MEILLEUR service. Sympathique, accueillant, drôle, patient. Pas de pression ni de précipitation. Nourriture délicieuse. De généreuses assiettes de Coq au vin étaient parfaites avec une belle sauce riche. Dans ma liste de favoris absolus. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement. "
Posté le 21/11/2024 à 18:34"Belle découverte. Ne vous fiez pas à la relative simplicité extérieure. Bonne cuisine. Équipe jeune et sympa aux commandes"
Posté le 23/11/2024 à 22:38"Café tranquille pour bavarder, ambiance relax, serveuse très sympathique et accueillante, y compris avec les personnes ne parlant pas français. Nous n’hésiterons pas à y revenir pour passer un bon moment au chaud."
Posté le 28/11/2024 à 19:14"Attention j’ai oublié mes AirPods sur la table et je suis revenu 30 secondes après et ils n’avaient rien vu rien trouvé 👍😂 une belle bande de voleurs !"
Posté le 12/12/2024 à 16:13"L'hypothèse est formidable: un établissement sympa, une ambiance amicale, une excellente cuisine et un impeccable service dont Elia en représente la passion et l'énergie, de sourire en sourire. Je recommande!"
Posté le 17/12/2024 à 21:36"Une belle adresse trouvée par hasard, nous avons été très bien accueilli et avons bien mangé. Lieu à retenir lors de vos escapades parisienne. Merci à tous"
Posté le 09/01/2025 à 11:28"Nous sommes venus manger il y a quelques jours, nous avons passé un agréable moment 😄. Agréablement surpris par le très bon rapport qualité prix, nous nous sommes régalés ! Nous avons été accueilli et servi par Alexandre et Elia qui ont été adorables! Restaurant décoré avec gout et bonne ambiance. Nous reviendrons ! 🫡✌️"
Posté le 30/01/2025 à 20:17Entreprises à proximité