L'Avenue

📌 85 Rue Vauvenargues, 75018 Paris

4.4 / 5
(285 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:00–02:00
  • Mardi 06:00–02:00
  • Mercredi 06:00–02:00
  • Jeudi 06:00–02:00
  • Vendredi 06:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche07:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Avenue qui se situe au 85 Rue Vauvenargues, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.11.55.96

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Enfants

  • Menu enfant

Offre

  • Petites portions à partager
  • Alcools
  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Cafés
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Bière
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements

  • Pluxee
  • Bimpli
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Petit déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Places assises
  • Desserts
  • Brunch
  • Service au comptoir

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Terrasse
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Drive disponible
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christian.u.
Note de : 4 / 5

"Connu par l'intermédiaire de l'application TripAdvisor, ce restaurant est pour moi la meilleure adresse actuelle entre Clichy et st Ouen et cela aussi bien à midi que le soir. Avec une cote de boeuf de 400 gr à 18 euros ou un magret entier à 17 euros accompagnée de frites et d'une salade, vous en avez pour votre argent;"

Posté le 28/02/2013 à 19:29
Avis de : Christophe.A.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympa bon accueil personnel au petit soin qualité des plats top frais et fait maison !!! Reste un peu chero mais c'est Paris hélas !!"

Posté le 10/04/2015 à 09:59
Avis de : Francine.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai aimé l'accueil dynamique de la patronne des lieux, l'efficacité du service, la fraîcheur des mets."

Posté le 25/08/2015 à 17:24
Avis de : P..H.
Note de : 1 / 5

"Croque cramé... Déception ! Comme nous étions pressés, je n'ai pas demandé à ce qu'il soit changé mais j'ai par contre enlevé la moitié du pain brûlé et à la fin, pas un geste commercial..."

Posté le 14/09/2015 à 19:34
Avis de : Jacques.a.
Note de : 4 / 5

"Pour les croques monsieur géant et pas trop cher."

Posté le 03/09/2016 à 07:01
Avis de : Loïc.e.
Note de : 3 / 5

"Bien mais un peu cher"

Posté le 06/09/2016 à 12:06
Avis de : Emmanuel.u.
Note de : 5 / 5

"Service très accueillant, menu de qualité et assez vaste"

Posté le 14/12/2016 à 00:10
Avis de : Xavier.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa. Passager. Serveur très sympa. On y mange correctement."

Posté le 11/01/2017 à 11:39
Avis de : vincent.a.
Note de : 4 / 5

"Menu du jour , bon rapport qualité prix.. Recommandé pour les gens de passage à Bichat....."

Posté le 11/01/2017 à 11:40
Avis de : Philippe..
Note de : 2 / 5

"Cuisine moyenne"

Posté le 04/02/2017 à 14:53
Avis de : Mélanie.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleure pizza jamais mangé! Service au top!"

Posté le 04/02/2017 à 20:25
Avis de : Thomas..
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix"

Posté le 17/05/2017 à 10:39
Avis de : françois.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon amburger"

Posté le 09/07/2017 à 16:25
Avis de : Marc.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne petite brasserie sans prétention"

Posté le 11/08/2017 à 16:15
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Service agréable, les plats sont très bon et les prix abordable, une valeur sûre du quartier. Le plus : ils rendent la monnaie sur les tickets resto sans montant maximum"

Posté le 27/08/2017 à 05:10
Avis de : Joe.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, service également. Les plats sont corrects, les pizzas excellentes. Tout est fait maison même les chips."

Posté le 04/01/2018 à 09:30
Avis de : emilie.i.
Note de : 2 / 5

"Connais pas"

Posté le 06/01/2018 à 07:47
Avis de : Coquillard.u.
Note de : 5 / 5

"Très déçu repas froid serveuse qui confond un 0 .25 cl pour 0 50 cl. Patron aimable mais c'est tout. Plat du jour daurade avec coucous froid enfin de compte c'était un ramequin de semoule avec des légumes crus. Café gourmand un gâteau sec imengable avec une grosse cuillère de chantilly et une petite crème J'ai mangé des cafés gourmand beaucoup plus copieux. L'autre dessert idem pas bon. S'il veut faire concurance avec l'autre resto ça falloir changer la carte et les plats. Merci"

Posté le 10/01/2018 à 19:14
Avis de : Laurent...
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie ! rarement deçu !"

Posté le 30/01/2018 à 12:02
Avis de : claire.V.
Note de : 3 / 5

"Un bistro de quartier très sympa et qui organise le samedi des soirées musique!"

Posté le 27/02/2018 à 10:10
Avis de : LAZZARO.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 02/04/2018 à 17:48
Avis de : Catherine.a.
Note de : 3 / 5

"Brasserie à l accueil variable. ... la nourriture est simple mais bonne beaucoup de bruit surtout le midi sinon reste un lieux agréable pour prendre un verre entre amis le soir"

Posté le 18/04/2018 à 09:50
Avis de : Cristian.e.
Note de : 4 / 5

" Endroit cosy, idéal pour le petit déjeuner. Très bonnes pâtes. "

Posté le 02/06/2018 à 00:08
Avis de : Daniel.i.
Note de : 4 / 5

" Bien "

Posté le 24/06/2018 à 14:48
Avis de : Durand.u.
Note de : 5 / 5

"Proche du métro personnel sympa salade excellente"

Posté le 01/07/2018 à 17:13
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passez un bon moment dans cet établissement en regardant la demi finale de la coupe du monde et avons eu le plaisir de déguster leur chips maison qui sont à tomber."

Posté le 09/07/2018 à 19:42
Avis de : MigosygniB.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne bierre"

Posté le 21/07/2018 à 16:17
Avis de : AUPIED.O.
Note de : 1 / 5

"Pizza réchauffer et prête en 3 minutes moyen service correct"

Posté le 29/07/2018 à 09:34
Avis de : Antonio.e.
Note de : 5 / 5

"Lunch de midi excellent. J'ai fort apprécié le service"

Posté le 30/08/2018 à 17:05
Avis de : Luna.z.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit pour déjeuner et manger, très bon service. . . "

Posté le 31/08/2018 à 20:43
Avis de : Mickael.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne petite brasserie qui ne paye pas de mine ! Des chips qui ont l'air maison en apéritif. Nous avons pris le Fish & Chips, très bon, et qui avait aussi l'air d'être fait maison. Le service est agréable et professionnel. Un lundi soir la salle était calme. Je recommande !"

Posté le 02/10/2018 à 06:30
Avis de : Bastien.a.
Note de : 3 / 5

"Service efficace personnel aimable rapport qualité prix ok certains desserts ne sont pas fait maison les pizza et burgers sont sympa"

Posté le 10/10/2018 à 13:08
Avis de : melvin.a.
Note de : 4 / 5

"Bien mais cher"

Posté le 22/10/2018 à 11:04
Avis de : Olivier.e.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 05/11/2018 à 07:30
Avis de : Thomas.i.
Note de : 2 / 5

"Je pense pas je vais faire des recommandations pour ce lieu car leur produit ne sont pas de très bon qualité. Et en plus la patronne elle est fausse. Elle joue très gentil très chaleureuse mais en réel, elle est restée commerçante. La caisse remplie est plus importante. Manque de sincérité."

Posté le 05/11/2018 à 17:30
Avis de : gislaine.g.
Note de : 3 / 5

"L établissement est bien tenu par une patronne qui mène toute son équipe un peu à la baguette, la cuisine est bonne, les serveurs sont là depuis des années, clientèle d habitués ce qui est un bon point"

Posté le 08/11/2018 à 15:25
Avis de : CG.r.
Note de : 3 / 5

"Le service est de qualité et rapide (bien pour manger entre midi et deux), et les plats sont copieux. Cependant ce n'est pas transcendant ! La pizza était bonne mais sans plus. La salade est bien garnie mais baigne dans la sauce. Les pattes sont quant à elles bonnes."

Posté le 06/12/2018 à 12:40
Avis de : bridget.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. On n'y mange très bien."

Posté le 16/12/2018 à 11:06
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"Service rapide"

Posté le 19/12/2018 à 14:04
Avis de : Yann.h.
Note de : 2 / 5

"Moyen, service a peine aimable, pâte a pizza pas cuite, aliments 1er prix Du bof, aucun intérêt."

Posté le 04/01/2019 à 21:27
Avis de : Tristan.e.
Note de : 4 / 5

"Brasserie parisienne à l'ancienne. Les pizzas sont bonnes."

Posté le 20/01/2019 à 07:06
Avis de : Franck.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa"

Posté le 25/01/2019 à 08:29
Avis de : Marylène.A.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus à trois pour un repas de midi. Environ 26 euros par personne pour un apéritif, un hamburger avec frites et salade, 50cl de rosé et un café ou thé. Les tables sont très rapprochées, le lieu est très fréquenté. Nous avons demandé une carafe d'eau qui n'est pas venue. Le serveur un peu débordé a oublié d'apporter le sachet de thé avec la théière, nous avons réclamé et finalement obtenu. Le mojito sans alcool était absolument délicieux. Le local est propre."

Posté le 14/02/2019 à 02:08
Avis de : JEAN.A.
Note de : 5 / 5

"Siège Croix Bleue À Paris il est très utile pour les gens qui ont des addictions"

Posté le 02/03/2019 à 18:39
Avis de : Orianne.u.
Note de : 2 / 5

"Cuisine de bistrot très moyenne, le serveur est mal aimable, service ultra rapide donc pratique"

Posté le 21/03/2019 à 13:15
Avis de : Eduardo.l.
Note de : 5 / 5

" Excellent restaurant. Le propriétaire, très gentil. Je le recommande sans aucun doute. "

Posté le 23/04/2019 à 11:36
Avis de : Sunny.i.
Note de : 1 / 5

" J'ai trouvé un morceau de plastique dur dans une pizza. Ils n’ont même pas pris la peine de se sentir désolés pour cela. Étonné de voir l'ignorance et l'irresponsabilité !! "

Posté le 28/07/2019 à 13:03
Avis de : Jaqueline.e.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très agréable.Accueil chaleureux par la patronne.Les menus sont simples et bons façon maison.Je reviendrai avec plaisir vers cette brasserie."

Posté le 28/08/2019 à 14:55
Avis de : client.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé déjeuner dans ce restaurant j'ai pris un avocat crevette 7 € 60 sans saveur sans sauce d'accompagnement des crevettes en boîte mélanger à un avocat. Ensuite une pizza sans goût sans saveur et pour couronner le tout je suis allé au WC homme je voulais faire mon gros besoin et il n'y a pas de verrou n importe qui aurait pu rentrer lorsque je suis assis sur le trône Incroyable mais vrai c!en août 2019"

Posté le 30/08/2019 à 13:24
Avis de : mrtost1324..
Note de : 5 / 5

" J'y étais deux fois. Ont été servis très amicalement. Bonne nourriture. Viande exactement comme commandée. Frites pas grasses. Et à bon prix. Ça vaut vraiment le détour. "

Posté le 04/10/2019 à 17:27
Avis de : Lili.a.
Note de : 1 / 5

"Ma mère et son amie sont allées manger dans ce restaurant il y a quelques jours. Toutes deux ont été malades, intoxication alimentaire ! C'est vraiment inadmissible pour un restaurant de servir des aliments avariés ou avec des bactéries. On y mange de la saloperie et en plus les serveurs ne sont pas du tout avenants ! Un bon contrôle sanitaire serait le bienvenue ! Si vous avez une petite faim je vous conseille de passer votre chemin !"

Posté le 11/10/2019 à 12:44
Avis de : Joe.e.
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé 3 fois. Reçu un excellent service et de la bonne nourriture. Jackie nous a donné un excellent service. Je le recommanderais certainement. "

Posté le 14/10/2019 à 04:35
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon. c'était bon avant c'est encore meilleur maintenant depuis le changement de propriétaire service au top une adresse qui mérite d'être connu pizza excellente dessert! Excellent tartare! Excellent burger aussi! Pain perdu extra !"

Posté le 20/01/2020 à 16:51
Avis de : Gaël.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, une patronne aimable, un personnel à l’écoute et réactif, ça fait du bien lors d’un déplacement professionnel d’avoir une telle équipe ! Merci beaucoup !"

Posté le 18/02/2020 à 22:20
Avis de : José.o.
Note de : 4 / 5

"personnel dévoué et professionnel , aliments de qualité prix correct ."

Posté le 30/07/2020 à 13:52
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse où nous nous aimons aller manger entre collègues après notre journée de travail !! Super accueil et très bon rapport qualité prix"

Posté le 04/11/2020 à 14:58
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon établissement"

Posté le 18/01/2021 à 09:01
Avis de : Drine..
Note de : 5 / 5

"Tres bonne adresse. Assiette copieusement servie et tres bonne. Odile, qui s est occupée de nois est vraiment tres agreable. Je recommande . 5 etoiles !!!"

Posté le 04/07/2021 à 18:34
Avis de : Nolwenn.o.
Note de : 1 / 5

"Hors de prix"

Posté le 02/11/2021 à 07:59
Avis de : Loïc.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Je la fréquente régulièrement depuis des années. Des plats simples et bons servis avec le sourire."

Posté le 21/05/2022 à 11:52
Avis de : Tomáš.r.
Note de : 3 / 5

" Le café n'était pas vraiment bon ici "

Posté le 14/07/2022 à 11:50
Avis de : Jörn.o.
Note de : 4 / 5

" Joli pub de coin. Nous étions ici pendant l'happy hour (du lundi au vendredi : de 16h à 21h) et le propriétaire a immédiatement fait remarquer qu'une bière plus grosse nous coûterait moins cher pendant l'happy hour qu'une petite. Accord. J'ai aussi du pop-corn gratuit. Inconvénient : la musique et la rue sont également bruyantes. Trop fort. Solution : plus de bière. 😀 "

Posté le 27/07/2022 à 14:41
Avis de : Lukas..
Note de : 3 / 5

" Bon service. Mais la pizza n'avait pas bon goût. "

Posté le 23/08/2022 à 20:18
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Bon emplacement et bon service. La dame qui le dirige est vraiment adorable et attentive aux clients. Je le recommande vivement."

Posté le 27/08/2022 à 09:55
Avis de : Kayvimol.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, the place to be pour prendre une biere voir plus ! Une équipe plus que cool, de la musique cool (blue swede shoes....), bref un endroit où il fait bon passer !"

Posté le 12/10/2022 à 18:45
Avis de : Fa.A.
Note de : 3 / 5

"C'est bon"

Posté le 17/10/2022 à 22:13
Avis de : Domenico.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture bonne + acceptable, excellente bière, personnel sympathique, musique live le soir, excellent prix "

Posté le 27/11/2022 à 10:58
Avis de : geektan.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil,pour le service impeccable.... patronne et serveur au top....je le recommande 😉👍"

Posté le 02/12/2022 à 17:46
Avis de : francoise.o.
Note de : 5 / 5

"Ma fille et moi avons mangé des pizzas à plusieurs reprises dans ce restaurant. Très très bonnes. La patronne ( un amour ) et son personnel au TOP. Nous avons été reçu comme des reines et cela fait très plaisir surtout par les temps qui courent. Nous avons pu regarder les matchs de football pendant la coupe du monde, la propriétaire à fait les maximum pour que tout le monde puisse y assister. Dès notre retour sur Paris nous reviendrons et aussi pour y écouter des concerts live. Au plaisir."

Posté le 25/12/2022 à 17:09
Avis de : Sebastiaan.a.
Note de : 4 / 5

" Nourriture savoureuse pour un bon prix "

Posté le 29/12/2022 à 19:53
Avis de : Dominique..
Note de : 4 / 5

"Classique mais bon servi rapidement et prix raisonnable donc extrêmement ce que je cherchais !"

Posté le 17/01/2023 à 19:38
Avis de : Elena.o.
Note de : 3 / 5

" 7,5 € pour un café et une croisière "

Posté le 13/02/2023 à 09:26
Avis de : Classical.u.
Note de : 4 / 5

" La femme plus âgée qui tient le bar est super mignonne. Le petit-déjeuner coûtait 7 €, nous l'avons donc répété deux jours. Situé à côté du métro ! "

Posté le 22/02/2023 à 00:05
Avis de : Elena.i.
Note de : 4 / 5

"Le lieu mérite 5 mais je me réserve car le responsable des lieux n’a pas daigné me donner son fax ou son Facebook. Comprenez mon désarroi devant un si joli minois rehaussé par un serre-tête des plus délicats. Il m’a répondu sans ménager mes sentiments, me parlant d’une prétendue copine… Il n’a pas l’air très gourmand… a bon entendeur…"

Posté le 24/03/2023 à 15:29
Avis de : S.g.
Note de : 1 / 5

"Je me suis carrément fait arnaquer. Endroit à fuir. Café au lait+café 7€ 😱. Du gros n'importe quoi."

Posté le 26/03/2023 à 22:37
Avis de : Valentina.a.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes tombés dessus par hasard un jour de pluie, une agréable surprise ! Etant donné que nous n'avons pris qu'un dessert, un café et un cappuccino, nous avons trouvé le personnel très gentil et accessible et le dessert bon. Si vous êtes italien, demandez un expresso Corto, s'il vous plaît ;) "

Posté le 10/04/2023 à 17:29
Avis de : Nada.a.
Note de : 5 / 5

" Service et équipe charmants, et musique incroyable ce samedi soir. J'ai beaucoup apprécié ! "

Posté le 11/06/2023 à 10:35
Avis de : Mayara.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar pour ce arrête et boire un verre e mangé franchement c’est rárá em France avoir de une bonne cousine et serveur a écouter merci merci ne change pas"

Posté le 12/06/2023 à 13:44
Avis de : céline.a.
Note de : 5 / 5

"Service parfait et très courtois ! Nourriture très bonne et prix raisonnables! La patronne est très aimable et les employés efficace! N’hésitez pas à demander pour un menu enfant ils s’adaptent avec plaisir… Leur mojito est un délice"

Posté le 24/06/2023 à 19:07
Avis de : Frantze.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien la patronne toujours aux petits soins l addition est raisonnable"

Posté le 15/07/2023 à 18:55
Avis de : Chipie.a.
Note de : 5 / 5

"Simple et bon serveur très aimable"

Posté le 07/08/2023 à 17:47
Avis de : Tanker.l.
Note de : 5 / 5

"J'y ai mangé le meilleur burger du coin (du monde peut être 😆) Tout es très bon, le service est agréable. 5 étoiles amplement méritée"

Posté le 16/09/2023 à 22:43
Avis de : Amal.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top de tout ( accueil, la déco, propreté, service, la cuisine mamamiaaaa😋). Vous ne regretterez pas de passer un excellent moment. Bravos et je vous souhaite Beaucoups de réussite au nouveau propriétaire."

Posté le 17/09/2023 à 08:17
Avis de : jacky.h.
Note de : 5 / 5

"Situé à la sortie du Métro Porte de St Ouen , j'ai découvert l'endroit idéal pour passer un bon moment , Restaurant Propre , des Cocktails excellents , un large choix de Bières , une cuisine raffinée avec des produits frais et accessibles , du personnel et des gérants très aimables et professionnels , je recommande sans hésitation ."

Posté le 17/09/2023 à 23:35
Avis de : Timothée.u.
Note de : 5 / 5

"Des serveurs très sympas et à l'écoute !"

Posté le 18/09/2023 à 12:13
Avis de : Rares.e.
Note de : 5 / 5

" Service le plus étonnant. Je suis arrivé ici au milieu de la nuit, à la recherche d'une bière fraîche. Le personnel est très chaleureux et compréhensif, répondant aux besoins du client. Si vous vous comportez bien, ils se comportent bien et vous bénéficiez de superbes commodités. "

Posté le 18/09/2023 à 20:38
Avis de : Belaid.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très calme et classe , un service rapide et surtout un accueil chaleureux de la part de l’equipe #L’Avenue ."

Posté le 19/09/2023 à 13:21
Avis de : James..
Note de : 5 / 5

" J'ai mangé ici 3 fois lors d'un match de rugby. J'ai essayé plusieurs choses sur le menu et tout était toujours très bon. Surtout les pizzas "

Posté le 25/09/2023 à 10:59
Avis de : Gyde.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et bonne qualité pour petit argent :) j‘adore!"

Posté le 26/09/2023 à 20:32
Avis de : Marie.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 28/09/2023 à 12:53
Avis de : Madjid.n.
Note de : 5 / 5

"Restaurant Top un grand chapeau au chef accueil super je le recommande"

Posté le 29/09/2023 à 20:01
Avis de : Robert.a.
Note de : 5 / 5

" Père Laden "

Posté le 30/09/2023 à 18:14
Avis de : Julia.i.
Note de : 5 / 5

" Le service est un 10/10. Chaque commande est accompagnée de collations telles que des bretzels, des olives et même des frites. Toujours happy hour en semaine avec des prix très intéressants. Vous obtenez également une nourriture de très bonne qualité pour votre argent. Avec plaisir encore ! :) "

Posté le 30/09/2023 à 18:17
Avis de : Julie.h.
Note de : 5 / 5

"Un café crème très sympa :("

Posté le 10/10/2023 à 12:17
Avis de : massi.r.
Note de : 5 / 5

"Le service est très accueillant j’ai mangé un burger avocado"

Posté le 26/10/2023 à 18:33
Avis de : Geoff.p.
Note de : 5 / 5

" Minuit après la finale de la Coupe du monde de rugby. Accueil chaleureux, excellent service, pizza délicieuse (le excellent serveur s'est même excusé que le chef n'ait plus d'artichauts, donc remplacés par des anchois). Très belle Côte du Rhône rouge. Merci beaucoup! "

Posté le 28/10/2023 à 22:57
Avis de : jm..
Note de : 5 / 5

"La pizza était super bonne. Les prix sont corrects, je recommande."

Posté le 05/11/2023 à 00:26
Avis de : Quentin.l.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pizzas et personnel 👍"

Posté le 05/11/2023 à 00:36
Avis de : Aaron...
Note de : 5 / 5

" Le restaurant se trouve juste à côté d'une station de métro et est donc facilement accessible. Nous avons vraiment apprécié la nourriture là-bas, le personnel était sympathique et serviable et c'était un excellent rapport qualité/prix. Recommandation claire "

Posté le 05/11/2023 à 09:43
Avis de : Fazia..
Note de : 5 / 5

"Burger super bon !! Les sanitaires sont propres. Le service est à la hauteur. Merci pour cette délicieuse soirée !"

Posté le 05/11/2023 à 16:43
Avis de : Joscelyne.r.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés nous avons mangé un couscous très bon et copieux. Je recommande cet établissement"

Posté le 17/11/2023 à 17:36
Avis de : Ashraf..
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous : un bon accueil personnel agréable avec le sourire je recommande vivement cette adresse pour boire un café en terrasse ou en salle , quartier très animé j’aime beaucoup le 18ème.😉👌☕️"

Posté le 24/11/2023 à 05:19
Avis de : manon.e.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles véritablement méritée Une ambiance chaleureuse et musicale Le service au top Et la cuisine exceptionnelle Franchement on a terminé notre journée sur une excellente note ;) Merci !"

Posté le 15/12/2023 à 07:10
Avis de : Amélie.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent repas ! Nous avons pris les plats du jour (poisson sur la photo), qui étaient beaux et généreusement garnis."

Posté le 28/12/2023 à 08:53
Avis de : Susan.e.
Note de : 4 / 5

"Les chiens sont les bienvenus. Top"

Posté le 01/01/2024 à 18:49
Avis de : afonso.i.
Note de : 5 / 5

" j'ai adoré, meilleur restaurant de paris "

Posté le 26/01/2024 à 21:40
Avis de : —.s.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé avec un groupe de personnes pendant une semaine en France et ce restaurant nous a sauvés. Le service était tout simplement fantastique, les employés étaient super gentils et la nourriture valait son prix. je recommande #VoltaCareca"

Posté le 28/01/2024 à 09:08
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Visite lors d'un déjeuner à midi, très bonne brasserie un repas très bon et en quantité correct et bon service"

Posté le 02/02/2024 à 19:12
Avis de : Sebastian.o.
Note de : 5 / 5

" Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées (et j'en mange souvent). Serveurs très sympathiques. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. "

Posté le 05/02/2024 à 19:43
Avis de : Nassim.e.
Note de : 4 / 5

"Propre prix raisonnable"

Posté le 08/02/2024 à 23:32
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Repas le midi entre amies. Plats très bons, service rapide, personnel aimable."

Posté le 10/02/2024 à 08:56
Avis de : Valentina.�.
Note de : 5 / 5

" J'ai dîné ici deux fois. Très bon endroit. Le service est gentil et rapide, la nourriture est délicieuse. Je le recommande à tout le monde. "

Posté le 20/02/2024 à 05:53
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, un bon bistro parisien comme on aime, bonne cuisine, presentation et ambaince sympa, et un rapport qualité prix très appreciable ! Happy our jusqu'a 23h également un plus. Je recommande"

Posté le 08/03/2024 à 12:57
Avis de : Parisien.r.
Note de : 5 / 5

"Très très bien mangé, la dorade grillé un vrai délice ! La pièce du boucher fond en bouche. Des produits de qualité. Rapport qualité prix des meilleur et comme si ça ne suffisait pas, l'équipe est aux petits soins. Bravo."

Posté le 08/03/2024 à 20:17
Avis de : Helena..
Note de : 5 / 5

"Comida deliciosa, desde as entradas, prato principal e sobremesa. Carne e couscous espetaculares. Sobremesas de chorar por mais. Ambiente acolhedor, com casas de banho limpas e locais para carregar telemóveis. Perto da saída do metro e outros transportes. Local a não perder nos arredores de Paris."

Posté le 09/03/2024 à 19:42
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Excellent, super couscous et tous les autres plats sont bons. Super viande. Je recommande !!"

Posté le 09/03/2024 à 19:48
Avis de : Fatima.a.
Note de : 5 / 5

" Restaurant haut de gamme. Très bonne prestation. Cuisine excellente de l'entrée au dessert. Je le recommande vivement. "

Posté le 09/03/2024 à 19:49
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Eu convido todos os portugueses que vêm fazer uma visita a Paris , vir almoçar ou jantar neste ambiente muito bom. A comida é para chorar por mais. Atendimento incrível."

Posté le 09/03/2024 à 19:49
Avis de : nacer.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement je suis agréablement surpris, la musique est une excellente idée, le service est très bien ! La cuisine est très bonne. L'accueil de la serveuse est exemplaire. Ce restaurant entre dans mon carnet d’adresses, je recommande a tout le monde hésitez pas !"

Posté le 11/03/2024 à 09:11
Avis de : marta.o.
Note de : 5 / 5

" C'était excellent, nous avons tous vraiment apprécié la nourriture. Traitement très sympathique et bon rapport qualité/prix. Restaurant hautement recommandé! ☺ "

Posté le 26/03/2024 à 23:36
Avis de : Josep.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très savoureuse. Service rapide. De plus, la serveuse et le propriétaire étaient très sympathiques. Nous y avons dîné 2 fois sur les 3 jours où nous étions à Paris car ça valait le coup. "

Posté le 26/03/2024 à 23:43
Avis de : Lydia.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, le serveur bien souriant, on a très bien mangé, je recommande vivement"

Posté le 28/04/2024 à 19:33
Avis de : Halima.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux. personnel souriant très bon service ."

Posté le 28/04/2024 à 21:47
Avis de : Ay.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont délicieux.le meilleur couscous que j'ai mangé ! Super rapport qualite/prix"

Posté le 04/05/2024 à 20:21
Avis de : Carton.�.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité/ prix très correct. Repas copieux et excellent: le coucous est incroyable et le tiramisu est succulent. Serveurs serviables et gentils."

Posté le 04/05/2024 à 20:21
Avis de : Liticia.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai réservé pour un anniversaire ! Le lieu est juste merveilleux ! Personnel à l’écoute et très sympa l! Les plats sont très bons !! Encore merci pour cette merveilleuse soirée !! On reviendra sans doute 😁"

Posté le 06/05/2024 à 23:30
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympathique, service rapide et personnel agréable. Concernant les plats, je me suis régalé, très bon rapport qualité prix. Je recommande"

Posté le 14/05/2024 à 11:27
Avis de : Chegrani.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie !"

Posté le 29/05/2024 à 12:57
Avis de : Karim..
Note de : 5 / 5

"Trop sympa le personnel. La Cuisine fraîche trop bonne."

Posté le 29/05/2024 à 12:59
Avis de : VALERIE.U.
Note de : 5 / 5

"Petit café parisien a ne pas manquer"

Posté le 30/05/2024 à 11:05
Avis de : Rudy.8.
Note de : 4 / 5

"On vient régulièrement depuis qu'ils ont ouvert. Cuisine au top Plat bien servis Personnel chaleureux Continuez!"

Posté le 30/05/2024 à 11:29
Avis de : Le.y.
Note de : 5 / 5

"Barman accueillant, un service de qualité de Mehdi a recommander."

Posté le 30/05/2024 à 15:15
Avis de : Lenka.t.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture, pas cher. Comportement très agréable et amical du personnel, malgré notre connaissance insuffisante de la langue anglaise. Nous y sommes allés trois fois et avons toujours été satisfaits. "

Posté le 30/05/2024 à 17:06
Avis de : Kristýna.r.
Note de : 5 / 5

" Restaurant familial très sympa. Carlos est un serveur vraiment gentil et serviable. Nous revenons encore et encore et nous aimons vraiment la nourriture ici. Merci "

Posté le 02/06/2024 à 20:22
Avis de : Emeline.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont copieux et bons. Cocktails très bons également"

Posté le 03/06/2024 à 20:19
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil ! Encore merci Repas au top"

Posté le 03/06/2024 à 20:20
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

" Iziiii "

Posté le 04/06/2024 à 21:19
Avis de : frank.a.
Note de : 5 / 5

"Service nickel repas nickel"

Posté le 08/06/2024 à 17:03
Avis de : boukhari.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande cet endroit ,"

Posté le 17/06/2024 à 20:06
Avis de : Géraldine.i.
Note de : 5 / 5

"De très bonne personne"

Posté le 19/06/2024 à 11:58
Avis de : Akrij.d.
Note de : 4 / 5

" Très bon service, bonne nourriture et attitude juste. Nous avons vraiment aimé cet endroit. "

Posté le 10/07/2024 à 17:00
Avis de : Omar.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous le recommande vraiment , personnel accueillant et un très bon café"

Posté le 15/07/2024 à 06:37
Avis de : Alfred..
Note de : 5 / 5

" La pizza est toujours excellente ici, je le recommande vivement "

Posté le 07/08/2024 à 23:02
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Cela fait quelques repas que j'y vais. la salle est fort agréable, le service aussi serviable que chouette. La cuisine... une vraie merveille. Cela se déguste !"

Posté le 09/08/2024 à 15:58
Avis de : Ghiles.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 21/08/2024 à 18:09
Avis de : Evelyne.E.
Note de : 5 / 5

"De passage pour le weekend sur Paris, j'ai eu le plaisir de partager un très bon repas entre amis. La cuisine est excellente. Le service est super avec le sourire et beaucoup de petites attentions touchantes. Je recommande cet endroit, venez manger et passer un bon moment."

Posté le 14/09/2024 à 19:42
Avis de : anne.a.
Note de : 5 / 5

"Pour un we à Paris lors d'un séminaire, après avoir été très agréablement surprise lors d'un déjeuner seule, je suis revenue avec mes amis le lendemain pour leur faire découvrir cette excellente accueil. La cuisine est juste succulente. Très bien servie. L'accueil est mémorable et très chaleureux. Vraiment une adresse à retenir, vous pouvez y aller les yeux fermés. Un pur plaisir. Bravo"

Posté le 14/09/2024 à 19:45
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit sympa "

Posté le 18/09/2024 à 13:36
Avis de : Tifany.h.
Note de : 3 / 5

"Serveuse aigrie, on lui demande d’où provient le champagne car vraiment imbuvable, la serveuse dit revenir vers nous mais ne revient jamais au final prend son sac et termine son service sans nous prêté attention , heureusement le patron a su faire preuve de professionnalisme et a rattrapé l’erreur de son employée. Je pense qu’il faudrait revoir les entretiens, dommage cuisine plutôt bonne !"

Posté le 08/10/2024 à 18:39
Avis de : Renovappart.s.
Note de : 5 / 5

"Belle établissement, équipe sympathique et pro"

Posté le 19/10/2024 à 22:09
Avis de : Mohammed.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux sympathique très bonne pizza une viande très tendre"

Posté le 19/10/2024 à 22:13
Avis de : Cherif.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment dîné au restaurant L'Avenue à Porte de Saint-Ouen, et je ne peux que lui attribuer 5 étoiles ! Le service y est exceptionnellement agréable, et le personnel est aux petits soins. La cuisine est tout simplement formidable, avec des plats savoureux qui ravissent les papilles. Je recommande vivement ce restaurant pour une expérience culinaire inoubliable !"

Posté le 20/10/2024 à 17:57
Avis de : Ahmed.o.
Note de : 5 / 5

"Mon expérience au restaurant L'Avenue a été tout simplement merveilleuse. Les plats étaient créatifs et délicieux, avec une belle présentation. Le service était rapide et le personnel vraiment attentif, rendant notre soirée encore plus agréable. L'ambiance est conviviale et accueillante, parfaite pour se détendre. Je recommande ce restaurant sans hésitation pour un repas mémorable !"

Posté le 20/10/2024 à 18:07
Avis de : Fabien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bon rapport qualité prix 👍"

Posté le 21/10/2024 à 14:07
Avis de : Iain.u.
Note de : 5 / 5

" L'accueil chaleureux du personnel, la nourriture et les boissons étaient à un excellent prix. La pizza était formidable "

Posté le 22/10/2024 à 14:49
Avis de : Mager.o.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture à des prix très intéressants. Personnel sympathique, attentif, fortement recommandé. Si vous êtes dans le coin, venez manger quelque chose, des smoothies et des cocktails tout aussi délicieux que les steaks and co. "

Posté le 25/10/2024 à 15:58
Avis de : Ilan.a.
Note de : 5 / 5

"Le repas à était très bon le serveur avec le sourire ces ce que nous voyons pas partout est sa fait plaisir bonne ambiance parfait"

Posté le 27/10/2024 à 18:29
Avis de : Taguett.a.
Note de : 5 / 5

"Qualité de service exceptionnelle, cuisine excellente, je recommande !"

Posté le 02/11/2024 à 00:33
Avis de : mandon.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant , prestation de qualité , Personnel souriant , je compte y retourner car le prix est très raisonnable , merci encore."

Posté le 02/11/2024 à 22:02
Avis de : jojo.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu le plat du jour 2 jours consécutifs tellement c'était bon et tellement excellent rapport qualité prix "

Posté le 04/11/2024 à 15:41
Avis de : sheryl.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu un déjeuner incroyable à partir des menus du jour passés. Le steak et le saumon étaient divins ! Tellement bien que nous sommes revenus le lendemain pour le dîner. Je n'ai rien à reprocher aux deux excellents chefs et au maître d'hôtel. "

Posté le 04/11/2024 à 15:41
Avis de : Julio.e.
Note de : 1 / 5

"Commande d’un allongé qui n’est jamais arrivé alors que la brasserie et vide.. barman accoudé au comptoir à parler avec la serveuse la plus lente que j’ai jamais vu ,au lieu de servir la clientèle.. à porte de saint ouen rien d’étonnant.. à fuir"

Posté le 06/11/2024 à 13:55
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien sur tous les points bonne cuisine bonne ambiance et impeccable pour le service vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 09/11/2024 à 18:51
Avis de : Victoria.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment parfait."

Posté le 15/11/2024 à 16:07
Avis de : Susmita.h.
Note de : 5 / 5

" Excellente ambiance, hospitalité et nourriture... un service 5 étoiles !!! "

Posté le 15/11/2024 à 20:50
Avis de : Bf.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés en famille dans ce restaurant, très cosy personnel, très sympa Et surtout la cuisine a a été très bonne L’endroit est très beau Merciiiii"

Posté le 15/11/2024 à 23:01
Avis de : Maria.l.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré ! je reviendrai c'est sûr "

Posté le 16/11/2024 à 12:41
Avis de : VALERIA.I.
Note de : 5 / 5

" Une attention spectaculaire et incroyable dès l’entrée dans le restaurant "

Posté le 16/11/2024 à 12:42
Avis de : Duchatelle.�.
Note de : 5 / 5

"Lieu convial. Très bon. Très bon service"

Posté le 20/11/2024 à 12:21
Avis de : Helene.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe service, accueil formidable du patron , excellente cuisine Fraîche, ambiance géniale , à recommander vivement, en espérant revenir bientôt ."

Posté le 27/11/2024 à 09:52
Avis de : Valerie.h.
Note de : 5 / 5

"Délicieux cuisine, accueil, service."

Posté le 28/11/2024 à 12:58
Avis de : Hervé.E.
Note de : 5 / 5

"Plaisant. Service au top"

Posté le 03/12/2024 à 20:10
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 07/12/2024 à 23:19
Avis de : Abu.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant propre et un bon service et de bon plats, merci le chef et le patron"

Posté le 10/12/2024 à 16:02
Avis de : Hassan.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis régale, la bouffe étais bon , le service était accueillant et franchement je passe de bon moment même avec le responsable de l'établissement et gentil il m'ont même offert le café avec mon désert, ce sûre que je reviendrai merci enorment ,"

Posté le 10/12/2024 à 16:22
Avis de : Eloïse..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! La cuisine était très bonne, l’équipe très accueillante, ils ont même offert un gâteau à notre amie qui fêtait son anniversaire :))"

Posté le 11/12/2024 à 13:49
Avis de : fatma.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bon restaurant, je recommande vivement ce restaurant, j’ai passé un agréable moment et les serveurs sont très agréable et au petit soin."

Posté le 12/12/2024 à 13:30
Avis de : Anah.o.
Note de : 5 / 5

"Soirée du samedi soir très agréable pour sortir en famille ou entre amis, Le prix est très raisonnable, À 1 m du métro , j’y reviendrai notamment courant de la semaine lors de mes rdv pro. À recommander fortement en toutes circonstances."

Posté le 14/12/2024 à 23:06
Avis de : ESTHER.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une soirée très agréable en présence de mes amis pour fêter un événement. La nourriture était de qualité , le service au top . Un rapport qualité prix plus qu’abordable pour Paris. Je recommande fortement. Je reviendrai dès que l’occasion se représentera."

Posté le 14/12/2024 à 23:12
Avis de : Caroline.o.
Note de : 3 / 5

"Service correct et rapide, malheureusement, nous sommes passés à un moment fort animé avec beaucoup de bruits et de remue-ménage."

Posté le 24/12/2024 à 21:21
Avis de : Lynda.u.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte dans ce cartier, des plats bien présentés, des produits frais et fait maison,belle ambiance avec un patron très sympathique, on a bien régalé avec mes petits enfants, je recommande cette adresse."

Posté le 30/12/2024 à 22:42
Avis de : Yanis.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience exceptionnel, merci à jacky et le pizzaiolo pour le service incroyable et le professionnalisme . Je recommande vivement ce restaurant ! Je recommande et je reviendrais."

Posté le 30/12/2024 à 23:09
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"On existe pas si on présente pas un billet. Très mauvais service . Et il faut surtout pas leur demander quoi que ce soit."

Posté le 31/12/2024 à 14:56
Avis de : Jorge.l.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, nourriture délicieuse. Un dîner de réveillon super gourmand. Fortement recommandé. "

Posté le 31/12/2024 à 19:39
Avis de : Anna.e.
Note de : 5 / 5

" Merci pour cette belle expérience <3 "

Posté le 31/12/2024 à 21:22
Avis de : Kaci.u.
Note de : 5 / 5

"Un service de qualité avec des bons plats je recommande"

Posté le 01/01/2025 à 16:38
Avis de : Philip.A.
Note de : 5 / 5

" Super 👍 patron..il aime les clients anglais "

Posté le 02/01/2025 à 17:32
Avis de : Artur.u.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture et ambiance. Très bonne prestation. "

Posté le 02/01/2025 à 19:24
Avis de : Susana.e.
Note de : 5 / 5

"Le patron est impecable ❤️❤️❤️"

Posté le 02/01/2025 à 19:53
Avis de : Honoré.k.
Note de : 5 / 5

"Endroit bien stylé Faite un tour pour apprecier"

Posté le 03/01/2025 à 10:19
Avis de : Épi.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé le nouvel an 2025 ,j'ai bcp aimé c'était une ambiance bon enfant"

Posté le 03/01/2025 à 21:17
Avis de : mehdi.z.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne adresse dans le quartier. Merci pour l’accueil."

Posté le 05/01/2025 à 21:42
Avis de : eulalie.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable avec un accueil au top et très bonne cuisine pour un brasserie Venez sans hésiter"

Posté le 08/01/2025 à 12:54
Avis de : Lionel.E.
Note de : 5 / 5

"Un véritable régal...Entre autre le tajine d olive est extra. Le cadre est paisible,très calme.L accueil et le service idem.Franchement ,je recommande vivement."

Posté le 14/01/2025 à 11:48
Avis de : Chloé.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien manger. Ambiance très sympa Le personnel est très serviable et très agréable , ainsi que le patron Encore merci ☺️"

Posté le 05/02/2025 à 21:21
Avis de : Akrour.a.
Note de : 5 / 5

" Un bar génial avec une super ambiance ! L'avenue est l'endroit idéal pour se détendre et passer un bon moment. L'ambiance est animée, avec de la bonne musique et une foule amusante. La carte des boissons offre quelque chose pour tout le monde, des cocktails créatifs à une solide sélection de bières et de spiritueux. Les barmans (Saïd et Rayane) sont compétents et sympathiques, s'assurant que chaque boisson est parfaite. Si vous cherchez un endroit pour vous détendre, socialiser et déguster des boissons de premier ordre, c'est ici ! "

Posté le 14/02/2025 à 21:19

Entreprises à proximité