Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–18:00
- Mardi 08:30–18:00
- Mercredi 08:30–22:30
- Jeudi 08:30–22:30
- Vendredi 08:30–22:30
- Samedi 08:30–22:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Arbre à Cannelle qui se situe au 14 Rue Linné, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel très sympathique Cadre original Bonne cuisine Agréable moment"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Groupes
- Étudiants
- Adapté aux familles
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Spiritueux
- Vin
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Ticket Restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Pluxee
- Chèque Déjeuner
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Grand choix de thés
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
- Petit déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Dîner
- Déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Service au comptoir
- Traiteur
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super petit restaurant, avec une carte originale et de très bons plats ! Service rapide et efficace, une équipe très sympathique. Idéal le midi entre collègue (ou pour les étudiants de la fac !)!!"
Posté le 25/09/2015 à 08:37"Endroit très sympathique et un service très souriant. Les plats semble être fait maison et j'ai adoré leur confit de canard et leur tarte citron meringuée."
Posté le 09/06/2016 à 20:30"Délicieux brunch le dimanche! Et très bon plats faits maison en semaine."
Posté le 18/11/2016 à 14:18"Deuxième visite et toujours aussi agréable. Les gâteaux sont superbes et il y a une petite sélection de thé mariage frère. A deux pas du jardin des plantes je recommande l'après midi midi promenade au jardin et goûter à l'arbre à cannelle :)"
Posté le 29/12/2016 à 08:24"Ambiance cosy, plats fait maison, prix abordable. Je recommande, surtout les dimanche pluvieux quand vous avez besoin e vos réchauffer avec un bon thé ou un chocolat."
Posté le 25/01/2017 à 07:57"Endroit parfait pour un Thé, glaces Bertillon et thé Mariage Frères pour vous ravir ! La place est chaleureuse, le thé gourmand vous donne droit à des parts entières, le tout avec un service souriant !"
Posté le 31/01/2017 à 16:44"Restaurant très sympa où l'on peut manger de très bons plats mais surtout de très bons desserts, généreux et goûteux. La carte des thés est conséquente pour les amateurs (plusieurs thés Mariages Frères notamment). Les serveurs et serveuses sont très sympathique et l'ambiance est chaude ici."
Posté le 12/07/2017 à 07:48"Brunch délicieux, service un peu moins bien (lent et on devait appeler les serveuses 5 fois à chaque reprise). Je recommande quand même pour la relation qualité-prix"
Posté le 09/08/2017 à 08:34"Salade italienne (14€) et tarte au citron meringuée (6€). La part de tarte est plutôt grande et la salade bien garnie. Le serveur n'est pas très accueillant d'où l'étoile en moins, peut être qu'il l'est plus avec les habitués ou que ce n'était pas sa journée vu les autres avis qui disent le contraire."
Posté le 28/08/2017 à 12:01"Endroit très agréable pour une pose thé ou café, ou pour un repas rapide. Les plats sont très copieux et bons. L'atmosphère est calme et relaxante. À conseiller !"
Posté le 11/02/2018 à 17:46"Passez votre chemin si vous voulez un brunch... franchement c’était plus que moyen legume et sauce vinaigrette très mauvaise. Après les tartes et les dessert sont tout de elements très bon"
Posté le 10/03/2018 à 20:56"C'est un salon de thé familial très bon et très sympa. C'est un peu petit et étroit, à éviter avec de jeunes enfants qui crient...C'est pénible pour la clientèle et le personnel. Merci."
Posté le 06/04/2018 à 07:52"Le restaurant étant petit, il est toujours plein (au delà de 4 personnes il vaut mieux réserver). Plats savoureux, serveuses sympathiques. Une Bonne adresse !"
Posté le 24/04/2018 à 12:05"Endroit idéal pour un goûter le week-end. Des gâteaux qui compensent leur aspect peu travaillé par leur goût rappelant les vacances chez les grands parents ! Personnel toujours aimable."
Posté le 04/05/2018 à 08:29"Accueil plutôt froid dans un lieu qui est sympathique. Les plats sont corrects mais sans plus. Mention spéciales pour les desserts qui sont bons."
Posté le 23/05/2018 à 10:10"Endroit très sympathique. Des tartes superbes, des produits frais et savoureux. Seul bémol, le bruit. La salle est petite et très brouillante, on a dû mal à s'entendre. Part de tarte avec salade verte plus un café, on a eu pour 11€."
Posté le 13/06/2018 à 13:17"Bar plutôt sympathique pour se poser après une belle promenade dans le quartier : jardin botanique, grande mosquée, museum d histoire naturelle, etc. Ce café propose boissons fraiches, chaudes et encas sucrés ou salés. l accueil, la déco, l ambiance sont agréables."
Posté le 07/10/2018 à 08:26"Petit restaurant fort sympathique. Pensez à réserver pour être sûr de trouver de la place. On y mange très bien, tartes maison sucrée ou salée de très bonnes qualitées. Le prix correspond bien à l'assiette."
Posté le 11/12/2018 à 09:31"Je conseille vivement ! Un mardi de décembre, une envie de boire un thé a 17h, le hasard me porte à l'arbre a cannelle. Un thé gourmand avec de très bonnes pâtisseries, un serveur super sympa, souriant et joyeux. Que demander de plus ? Merci pour ce très agréable moment."
Posté le 11/12/2018 à 19:28"Endroit très sympathique, avec un accueil très professionnel et à l'écoute. De bons produits cuisinés sur place. Il y a en pour tous les goûts. Agréable terrasse pendant les beaux jour et cadre chaleureux à l'intérieur."
Posté le 04/04/2019 à 04:12"Client depuis 20 ans je me suis fait viré (au sens propre) car je voulais « juste » prendre un dessert avec mes 2 enfants, à 13h... Les changements d’équipe n’ont pas toujours que du bon... et la course à la profitabilité immédiate ne paye pas souvent dans le temps. Boycott immédiat, jusqu’au changement de propriétaire !"
Posté le 08/04/2019 à 11:24"Magnifique établissement, avec salle au sous sol et à l'étage, restées dans leur jus. Maison gérée en famille, avec les magnifiques sourires d'Eva la gérante et de monsieur son papa. C'est aussi un insta spot. Tout est préparé maison. Une excellente adresse après une ballade dans le quartier."
Posté le 12/10/2019 à 06:07"Très bon malgré le manque de chaleur du plat chaud. Service sympa et souriant. Dessert très bon, service assez rapide. Belle expérience parisienne en tout cas. 👍😀"
Posté le 29/10/2019 à 10:43"Je recommande ce restaurant. Serveuse et patron très sympathiques. Le carde est très jolie, nous étions à l'étage dans une petite pièce avec du charme. Les plats sont arrivés vite, les aperitifs aussi. Les plats, quand à eux étaient tous très bons. Le magret au soja un délice avec son gratin de courgette, le pain était lui aussi très bon, croustillant. Je mets 4 étoiles car il manquait un peu de chaleur sur nos plats. Des assiettes déjà chaudes auraient permis de ralentir le refroidissement. Appart ça, rien à redire, top !"
Posté le 29/10/2019 à 10:49"Nous nous sommes régalé, les plats sont servis rapidement et sortent chauds, restaurant décoré avec goût et nous avons été servi par la patronne très souriante et chaleureuse. Merci pour ce moment a très bientôt. Je recommande !"
Posté le 13/11/2019 à 21:19"Endroit convivial et sympathique ! Service rapide, efficace et avenant. De très bons plats"
Posté le 28/11/2019 à 21:24"Lieu très cosy, 3 étages 3 ambiances, on s’y sent très bien, une belle carte faite maison!"
Posté le 03/12/2019 à 20:37"Pause repas très appréciée à 14h30 après beaucoup de marche dans le froid glacial pour les sudistes que nous sommes.... Personnel très agréable, service rapide. Avons mangé un onglet très bien cuit accompagné d échalotes confites comme j ai rarement mangé. Prix très raisonnables et lieu accueillant."
Posté le 15/12/2019 à 17:06"Endroit agréable, serveuse avec le sourire et energique. Mais les crêpes manque de qualité . Elles sont pleines de fromages mais on cherche les ingrédient secondaire comme la steack, champignons, légumes ou autres. Pas de menu enfant ce qui est dommage."
Posté le 02/01/2020 à 14:07"Service très lent belle salle en haut tarte saumon épinard à 9,5 et crêpes du jour à 4,50 compote avec glace vanille . D’abord apporte sans glace , puis avec caramel beurre salé café 2,10"
Posté le 31/01/2020 à 14:45"Très belle établissement à la configuration original (un sous sol, une sale principale et un étage), une vrai petite maison à la décoration chaleureuse (comme son personnel). Le crêpier est en salle (j’adore voir les cuisiniers travailler) ce qui est très appréciable. J’ai manger le plat du jour, aile de raie au beurre et citron accompagné de câpres et sa purée maison, et un tiramisu à la clémentine (très bonne idée d’ailleurs), très bon déjeuner pour un prix plus que honnête pour le quartier. Je tiens à saluer l’efficacité du personnel vu la la configuration du lieu qui est sportive pour les serveurs. Le seul point négatif, c’est loin de chez moi :). Bonne continuation"
Posté le 31/01/2020 à 16:25"Nous sommes venus prendre un thé et des pâtisseries. La deco de l'endroit est superbe autant la salle principale que le -1, surtout au plafond. Le service était poli rien a redire. Les desserts bons et frais et une belle carte de thé (mariage et freres). Mon seul bémol est la place pour circuler, c'est un peu etroit et ayant etait assise sur le passage on a du butter dans ma chaise une quinzaine de fois mais c'est un problème de place récurrent a Paris."
Posté le 06/02/2020 à 15:37"Plats du jour originaux et une large sélection de crêpes, fait maison. Personnel très sympathique. Une bonne sélection de thé de chez Mariage Frères, et des desserts très alléchants. Trois salles disponibles, une bonne adresse dans le quartier"
Posté le 21/02/2020 à 18:19"Merci ! Nous avons très bien mangé avec un bel accueil souriant, agréable et efficace. Nos 3 enfants sont aussi ravis de ce repas et du moment passé. Une super adresse du quartier après ou avant la visite de la grande galerie."
Posté le 10/07/2020 à 12:35"Étant en congés er de passage sur Paris nous avions envie de nous promener dans ce quartier. Nous avons apprécié tout ces mets délicieux. Cetais vraiment très bon. L'accueil parfait également. Nous y retournerons a coup sur si nous en avons l'occasion a nouveau un jour. Je partage l'adresse avec mes amis et ma famille parisienne. Merci pour ce moment délicieux mais surtout la note finale du profiterole au chocolat que j'ai quand même fait goûté a mon mari... mais pas trop non plus (rire) trop trop bon. Suzy et Alain"
Posté le 27/07/2020 à 13:29"J'y retourne de temps en temps. Endroit très agréable. Les plats sont très bon. À essayer pour manger mais aussi pour l'heure du thé. Les pâtisseries et gâteaux sont intéressants. Le service est efficace, smart et courtois."
Posté le 31/07/2020 à 11:46"Petit déjeuner copieux avec œufs brouillés bacon pancakes et café ! Une petite salade bien assaisonnée. Si vous souhaitez vous poser c'est un endroit très charmant et accueillant."
Posté le 28/08/2020 à 07:38"Tout est parfait, j'y ai mangé plusieurs fois et je vous recommande le steak tartare ! C'est magnifique !!!! Les tartes sont toutes aussi bonnes! L'happy hour est un régal grâce au roulé au fromage offert, mais surtout , surtout le personnel est tellement sympathique ! Merci encore pour ce moment inoubliable."
Posté le 30/08/2020 à 08:05"Parfois les petits détails peuvent gâcher un très bon repas. J'ai été très agréablement bien accueilli par une serveuse très charmante et agréable. Le repas, confit de canard avec pommes de terre sautées était exquis par contre je trouve que la main était un peu légère sur les pommes de terre, j'aurais aimé en avoir un peu plus. Le dessert était superbe, les gâteaux sont frais et très bons, le cheesecake à la confiture de cerises était rudement bon. Le petit carton jaune vient du fait que j'ai été totalement harcelé par les guêpes durant le repas, j'ai passé mon temps à me battre avec au lieu de manger correctement, il serait bien de mettre de quoi les éloigner surtout à l'intérieur. Dans l'ensemble c'était nickel, vraiment, mais en étant encore sur ma faim et cette expérience un peu pittoresque avec les guêpes je n'ai pas pu apprécier mon repas à sa juste valeur. Je recommande toutefois ce restaurant."
Posté le 03/09/2020 à 11:35"Je recommande les yeux fermés 😍 Un lieu très agréable et calme en plus d’être très beau. Les pâtisseries sont délicieuses 😋 Un large choix de boissons. Le personnel est adorable. J’ai passé un bon moment !"
Posté le 12/09/2020 à 20:07"Très bonne crêpe sucrée. Le cidre est aussi très bon. Je reviendrai goûter les galettes la prochaine fois!"
Posté le 24/09/2020 à 11:12"Très bon, des serveuses agréables, une salle très mignonne, je conseille fortement. Les photos sur google ne sont pas contractuelles suite à un changement de propriétaire. Allez donc plutôt sur leur instagram pour voir les plats."
Posté le 07/10/2020 à 11:59"Super adresse. Nous avons passé un bon moment, les plats sont bons et l'équipe est agréable."
Posté le 21/10/2020 à 10:32"Je suis contente d'avoir découvert une très bonne crêperie dans un restaurant très sympa. Le personnel est très accueillant. J'y retournerai avec plaisir !"
Posté le 22/05/2021 à 18:10"Un très bon restaurant au coeur de Paris, les prix sont très abordables pour une assiette bien garnie. Le service est très agréable, le cadre n'est pas des plus jolis mais l'ambiance dégagée par la décoration fait oublier le reste. Petit bémol pour les frites qui ne sont pas maison, attention aux amateurs de burgers, il est surprenant de constater que le pain est remplacé par une galette, même si celle-ci est très bonne. Si vous souhaitez fuir les attrapes touristes, rdv à ce restaurant sachant que le quartier ne pullule pas d'endroits pour manger."
Posté le 07/06/2021 à 20:14"Très bon accueil de tous les intervenants (serveuses, cuisinier) Les plats sont très bons et soignés que ce soit pour le déjeuner, pour un en-cas ou un goûter dans la journée. (Même les tuiles qui accompagnent les glaces sont faites maison) Je suis venue avec des enfants, nous n'avions que peu de temps pour manger mais ils ont joué le jeu et nous avons pu faire notre visite à la grande galerie à l'heure. Comme les enfants n'avaient pas fini, ils nous ont même proposé un doggy-bag qu'ils ont fait soigneusement. Avec enthousiasme, je recommande ce restaurant"
Posté le 29/07/2021 à 06:35"La crêpe Arbre à Cannelle, une spécialité proposée à la carte, est à tomber par terre. Parfaitement équilibrée entre le sucré-salé du caramel, l'acidité de la pomme cuite et la douceur du nuage de chantilly saupoudré de cannelle, le tout sur une crêpe épaisse qui change de l'ordinaire. Je ne suis ni bretonne ni grande fan de desserts, mais celui-ci méritait un commentaire."
Posté le 03/08/2021 à 09:53"Déjeuner très sympa Dejeuner en couple très sympa à deux pas du jardin des plantes. Service efficace et souriant. Les plats sont appétissants et copieux. Rapport qualité prix au top. Nous y retournerons avec plaisir."
Posté le 07/09/2021 à 11:07"Nous avons passé un excellent moment! Tout simplement délicieux! De belles assiettes, bien garnies, et des desserts à tomber (le pavlova aux fruits rouges était DI-VIN)!! Avec, en prime, un service sympathique et une très jolie décoration intérieure. En espérant pouvoir y revenir bientôt!"
Posté le 13/09/2021 à 13:17"Jeudi 21 octobre pour le déjeuner.. Voilà un joli endroit où l'on est tout de suite bien accueillis....il y a une carte de galettes, salades etc... Mais un tableau surprise avec tous les péchés mignons du jour que ce soit en plats ou en desserts .. Nous avons pris salade de la mer et galette à l'andouille de Guéméné servi avec une petite salade... : Délicieux :-) Grands choix de desserts mais nous avons opté pour la Pavlova aux figues fraîches et oranges confites...et là ce fut l'extase ! 😃 Ça devient rare mais le cidre est servi dans de vraies bolées en céramique :-) Je recommande bien-sûr cet établissement à deux pas du Jardin des plantes et de l'IMA...."
Posté le 21/10/2021 à 13:24"Très bon repas : très bonnes crêpes, l’assiette avec confit de canard aurait gagné à être plus garnie en pommes de terre. Desserts délicieux, succulentes tarte au citron meringuée et Pavlova aux figues."
Posté le 28/10/2021 à 11:06"Très bon accueil, même a l'extérieur les chauffages nous ont fait vivre comme à l'été Malgré les salles combles le service est rapide et prend en compte nos impératifs Plats du jour délicieux Lieux accueillant"
Posté le 03/11/2021 à 12:53"Pris par surprise par ce restaurant, dans lequel je me suis réfugié pendant qu'il pleuvait à verses ; j'y ai passé trois heures et un très bon moment. Mention spéciale aux desserts, je conseille vivement d'y aller pour prendre un café et quelques gourmandises."
Posté le 10/11/2021 à 07:32"Restaurant proposant de très sympathiques menus à prix abordables pour des repas de séminaires ! Expérience très satisfaisante, service rapide capable de s'adapter aux aléas avec patronne professionnelle et très sympa :). Repas à l'étage cosy : je recommande vivement !"
Posté le 24/11/2021 à 07:44"Nous avons pris le goûter entre amies avec nos deux enfants. Tout est bon et beau, l’accueil est sympathique, nous reviendrons lors de nos balades dans le quartier. Merci!!"
Posté le 24/11/2021 à 17:46"Petit coin cosy, avec une belle déco (petit velo sur le mur, arbre au rez de chaussér carrément) qui apporte une touche personnelle sans trop faire, somme toute atmosphère agréable y a plus qu'à y aller de votre joie et bonne humeur. Nous avions pris des boissons chaudes ☕; café viennois et café crème et un cramble et j'espère revenir pour en découvrir plus. L'accueil était chaleureux et le personnel bienveillant 😊"
Posté le 28/11/2021 à 07:13"Nous sommes venus pour un déjeuner d'affaires. Le restaurant était plein, la serveuse était un petit peu débordée. Quelques oublis et confusions avec notre commande. Des plats bons dans l'ensemble, et des desserts vraiment excellents."
Posté le 07/12/2021 à 15:48"Excellent repas en famille à 5. Une assiette d huitres parfaites, des tajine de poissons excellents et les traditionnelles galettes. Prix tres raisonnable et accueil tres sympathique. Nous recommandons."
Posté le 23/12/2021 à 11:22"A proximité du jardin des plantes, je recommande. Très bon accueil, le personnel est charmant. La cuisine est faite maison avec des produits frais, seules les frites sont surgelées. Les desserts maison aussi, copieux et très bons. Nous avons testé les profiteroles géants et le Paris-Brest, délicieux. Kids friendly"
Posté le 30/12/2021 à 13:13"Endroit charmant, plats délicieux beaucoup de fait-maison, service sans trop d'attente et agréable même avec une salle pleine!"
Posté le 06/01/2022 à 12:19"C'est un coup de coeur. Arrivés là par hasard, nous avons d'abord été séduits par la carte, et le charme du lieu. Et nous n'avons pas été déçus. Produits frais, plats excellents et service joyeux et chaleureux. Je recommande vraiment !"
Posté le 12/01/2022 à 13:05"Très agréablement surpris par ce restaurant. Accueil souriant. Plats très bon. Carte des desserts qui sort un peu de l'ordinaire en termes de goût."
Posté le 18/01/2022 à 06:33"Petit restaurant a l'ambiance assez intime en eclairage chaleureux. Une équipe acceuillante et une carte aux prix raisonnables. Les mets sont variés et les plats qu'on a pris étaient tout a fait corrects et bons. Les desserts sont très bien ( glaces Berthillon! Entre autres)."
Posté le 27/01/2022 à 22:54"Restaurant très sympa pour un dîner, au cœur du 5e arrondissement. On ne peut que recommander cette adresse ! Les plats savent conquérir les papilles tant ils sont bons. L’ambiance est plus qu’agréable ! J’y retournerai car la carte était plus que bien fournie 💫"
Posté le 06/02/2022 à 22:28"On cherchait un café pour se poser quelques minutes et finalement on y est restés deux heures ! Le roulé au fromage est absolument délicieux ! La décoration très jolie et très cosy et le personnel adorable :) Merci !"
Posté le 23/02/2022 à 17:37"Très beau cadre et cuisine sublime. J ai pris des tentacules de poulpe extraordinaire. Vraiment top. Service de qualité. Les serveuses très pro et sympas."
Posté le 25/02/2022 à 15:40"Lieu très sympa, cosy et charmant. Le crumble aux pommes et au caramel surtout était incroyablement délicieux !! C'est juste dommage qu'il n'y ait aucun dessert spécifiquement à la cannelle."
Posté le 10/03/2022 à 14:15"Oui, j'ai oublié de demander si c'etait fait maison😒. Oui on m'a ramené des frites quand celles qui m'avaient été servies étaient pleines d'huile et surgelées🤢... Oui je pensais qu'un panaché comme une bière etait servie au min. A 50cl.. Je n'ai pas voulu goûter autre chose car le manque de sourire n'etait pas hélas au rdv mais surtout parce que rien n'etait bon... Dommage, je m'etais basé sur les notes et les commentaires 😅"
Posté le 12/03/2022 à 18:11"Accueil super chaleureux et plat délicieux, servi rapidement ! Pas d'hésitation Resto au top!! On peut pas mettre 12 étoiles alors je met le max!"
Posté le 17/03/2022 à 12:14"Restaurant moyen, je fais de meilleurs croque-monsieur chez moi et les frites industrielles pleines d'huile, non merci. Je regrette d'avoir payé pour cela. Plus encore, le service est très froid, je ne reviendrai pas."
Posté le 18/03/2022 à 15:02"Un petit resto au pied de la fac de Jussieu. Service impeccable, serveuse souriante agréable et au petits soins. La carte est variée et pleine de bonnes surprises. Les plats mijotés maison sont tout simplement délicieux. Côté prix, c'est dans la moyenne parisienne, pas d'excès. Je recommande"
Posté le 20/03/2022 à 15:40"Lieu et décoration très cosy. Notre serveuse était très agréable et souriante. Je recommande le burger Très bon moment. A renouveler ."
Posté le 21/03/2022 à 16:09"Brasserie cosy dans le 5ème. L'accueil est très sympathique et on est bien accueilli, on sait que l'on va passer un bon moment. La carte est bien fournie et variée. Le personnel est attentionné et serviable. Les plats sont copieux et joliment présentés. Un bon repas+ un personnel agréable+un tarif correct . Allez y."
Posté le 25/03/2022 à 11:48"Étant à la fac à côté, on avait l'habitude d'y aller souvent pendant près d'un an. L'accueil est top, on y mange bien, le cadre est super et on peut même y boire un coup ! Je conseille vivement."
Posté le 12/04/2022 à 07:55"Cuisine traditionnelle élaboré avec des produits de qualité et très bien préparer. Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Joli décoration, bonne ambiance décontractée et personnel au petits soin . Et le plus important la qualité de la cuisine ainsi que les prix plus que raisonnable."
Posté le 28/04/2022 à 16:36"Déjeuner au hasard d'une journée au coeur du 5ème... Quel heureux hasard pour les papilles également ! L'accueil est chaleureux et le service de qualité ✔ La carte a l'air de changer régulièrement cela donnera l'occasion de revenir découvrir d'autres saveurs 🍽"
Posté le 04/05/2022 à 19:19"Une carte variée et très tentante, on est jamais déçu - bravo au chef. Un service impeccable et souriant, une adresse à recommander à ses amis sans aucun doute."
Posté le 06/05/2022 à 15:38"Petit tour sur Paris, nous sommes tombés sur ce petit salon de thé/restaurant. Juste une tuerie, super innovant dans les plats. Les prix sont abordables pour la qualité. Le lieu est très mignon. J'avais pris une salade saumon, pomme, nem de chèvre c'est dommage qu'il ny avait qu'une seule dans l'assiette car J'ai tellement aimé ces nems que j'ai commandé après l'assiette avec les nems seules. Moi qui ne suis pas fan de chèvre, j'ai juste redécouvert le goût. Tres bien cuits avec de la crème à l'intérieur avec une touche de miel. Je reviendrais avec joie sur Paris juste pour ces nems. Service et personnel impect."
Posté le 08/05/2022 à 13:01"Nous nous sommes posées à l'ombre de cet arbre pour l'heure du goûter. Nous y avons dégusté de délicieuses pâtisseries, parfois des revisites, travaillés avec talent."
Posté le 09/05/2022 à 15:08"Juste pour les profiteroles de la taille de ma tête je mets 5 étoiles 😂😂 Non en vrai c'était bon même si ça peut paraître un peu cher mais les portions sont généreuse et c'est à 2 pas du jardin des plantes."
Posté le 13/05/2022 à 11:43"Mmmm! Nous avons mangé d’excellentes crêpes et une assiette de la mer, complétées par des desserts époustouflants ! Nous sommes prêts à repartir marche 10kms …"
Posté le 20/05/2022 à 11:42"Bonne ambiance et accueil agréable Menu galette et crêpe abordable. Beau et bon choix de salade"
Posté le 20/05/2022 à 12:53"Très très belle découverte. Resto hyper sympa, bonne ambiance très agréable. Acceuil et service au top et surtout une cuisine très goûteuse et savoureuse à base de très bon produits. Nous étions partis pour un repas léger mais les plats étaient tellement délicieux que nous n avons pas pu nous empêcher de nous faire plaisir avec les desserts. Nous sommes repartis repus. Les prix sont correct. Je recommande vivement cette adresse et y retournerai sans hésiter à mon prochain passage à Paris. Foncez !"
Posté le 22/05/2022 à 11:21"La taille du café/ chocolat viennois a ce moment là est à l'image de mon avis. Je ne reviendrais pas. Je pense qu'il y a eu un problème a la vue des autres photos mais bon ce n'était pas pour moi à ce moment là"
Posté le 23/05/2022 à 12:23"Un service excellent et une ambiance du restaurant très bien travaillée et donc très agréable. Je n'y ai pris qu'un petit déjeuner mais ce dernier a été servi avec soins. Un large choix de thés, de plats et de petits plaisirs. La terrasse est agréable bien que donnant directement sur la rue. Je recommande pour sûr !"
Posté le 21/06/2022 à 07:46"Service agréable, personnel souriant Repas excellent, plat du jour et pavlova La sauce des ribs est une merveille, mayonnaise maison pour les frites de patate douce Dessert Pavlova légère avec des fruits frais et très bien choisis Je reviendrai"
Posté le 22/06/2022 à 13:03"Excellent tataki de thon, aller-retour, enrobé de grains de sésame, mention particulière pour la sauce Wasabi, le flan de courgettes, et le cibilouette frit, vraiment super, et l'équipe est géniale, je recommande vivement"
Posté le 23/06/2022 à 13:09"Un très bon petit déjeuner copieux avec de Supers bons pancakes moelleux et fondants ! Une tuerie ! Sans parler de l'accueil super gentil et bienveillant. Une pépite"
Posté le 16/07/2022 à 10:33"Plats savoureux et originaux. Grand choix sur la carte, il y en a pour tous les goûts et tout est fait maison ! Service accueillant et efficace. La petite terrasse est très agréable"
Posté le 20/07/2022 à 16:07"Déjeuner pris un midi en terrasse. Endroit agréable tout comme le personnel. La tarte salée maison était délicieuse. Je recommande."
Posté le 21/07/2022 à 13:00"Je recommande le grand petit-déjeuner. Les pancakes sont excellents ! Service attentif et hyper sympa. Je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 23/07/2022 à 11:57"Très belle adresse pour les petits déjeuners ! Nous nous sommes régalés et nous avons été bien accueillis. La déco est bucolique et la playlist très sympa. Nous reviendrons à L’Arbre à Cannelle avec plaisir lors de notre prochaine escapade parisienne"
Posté le 30/07/2022 à 10:58"Nous étions un groupe de 9 adultes et 2 enfants, nous avons été installés rapidement à l'étage dans une salle très agréable. Repas rapide et délicieux, service très sympathique, rapport qualité prix très bon. A recommander."
Posté le 31/07/2022 à 07:33"Un très bon moment et repas dans ce restaurant. L'équipe de travail est agréable et serviable tout au long du repas. Les plats sortent de l'ordinaire et sont préparées avec des bons produits. De plus, des plats végétariens sont proposés. L'environnement du restaurant est très agréable. Enfin, les prix sont raisonnables pour les plats. C'est une bonne adresse que je vous recommande si vous cherchez un restaurant à 2 pas du Muséum."
Posté le 15/08/2022 à 08:55"Très bel endroit.. Bel accueil, c'est chaleureux et la musique donne envie de danser ! La cuisine est simple mais très efficace. Je recommande sans détour ! Nous avons passer un très bon moment."
Posté le 11/09/2022 à 15:39"Bonne expérience , cuisine fraîche et gourmande . Service et accueil très agréables ."
Posté le 24/09/2022 à 20:44"Cuisine tout fait maison généreuse et délicieuse ,.service adorable et attentioné. Un vrai plaisir ! Merci pour ce moment !"
Posté le 26/09/2022 à 20:13"Super endroit que je recommande fortement ! La carte est variée, avec des plats frais et abordables. Tout était super bon et le personnel adorable ! J'espère pouvoir y retourner quand je viendrai à Paris :)"
Posté le 02/10/2022 à 13:54"Une très belle découverte ! Un très bon moment passé dans ce lieu chaleureux et convivial. Service bien et très sympathique ! Et des plats faits maison excellents !! Un lieu qu'on retient car bon et agréable ! Nous recommandons et reviendrons avec plaisir !!!"
Posté le 08/10/2022 à 13:30"Petit bistrot Parisien dans le 5eme, très accueillant ! Tout est fait maison, et très bon avec du choix dans les plats ! A recommander"
Posté le 04/12/2022 à 11:49"Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant (1er étage). Les plats étaient délicieux et l'accueil très professionnel. Bonnes fêtes de fin d'année !"
Posté le 19/12/2022 à 11:58"C'est simple, c'est un endroit dont on n'a pas envie de partir :) Un cheesecake qui vaut le détour, une playlist qui fait voyager et une très bonne cuisine abordable C'est un endroit chaleureux, à ne pas manquer !"
Posté le 19/12/2022 à 14:55"Très belle carte proposant des produits cuisinés maison. La qualité et le goût sont en rendez-vous dans l'assiette. La première adresse de notre séjour à Paris qui ne nous déçoit pas !"
Posté le 29/12/2022 à 13:59"Endroit très sympathique. On y mange bien et très bel accueil malgré que les serveuses furent bien surmenées. À conseiller fortement."
Posté le 29/12/2022 à 14:02"Excellente crêperie dans un décor magnifique et chaleureux avec des prix abordables. Mention spéciale pour la crêpe sucrée l'arbre à cannelle !"
Posté le 07/01/2023 à 14:21"Scandaleux Impossible de payer par carte bleue un café à 3 euros. Personne ne nous prévient ! Et en plus ils me font payer une bouteille d’eau à 4 euros supplémentaires pour que je puisse payer par carte. Et une fois payé, on me dit « il fallait prendre un dessert » À bannir"
Posté le 07/01/2023 à 15:48"Une superbe découverte !! Tout y est :) Le choix de saison, le goût, le prix et la sympathie de l'équipe et du patron ! Une belle rencontre Mention spéciale à la tarte tatin du chef ;)"
Posté le 08/01/2023 à 14:44"Le lieu est chouette, les plats et les cocktail sont très bons, et la plupart des serveurs sont très gentils. Mais l'expérience a été ternis ce soir par une serveuse on ne peut plus désagréable. Le rush du soir avait commencé et personne ne venait nous encaisser, nous décidons donc d'aller payer à l'intérieur. Mon amie demande a payer une partie en carte restaurant et l'autre en CB, ce a quoi cette dame lui répond vous m'en voulez ce soir, vous prenez de mon temps pendant mon rush, nous donnant vraiment l'impression que nous la dérangions par son ton mécontent. C'est dommage."
Posté le 11/01/2023 à 20:01"Très bon et personnel très aimable"
Posté le 14/01/2023 à 19:29"Très beau salon de thé ! Le crumble poire chocolat était très bon. Recommandation sur le vin chaud. Les crêpes sont bonnes et épaisses Possibilité de manger le midi / soir Choix de cocktails originaux"
Posté le 26/02/2023 à 21:45"Petit restaurant très chaleureux où les galettes sont délicieuses"
Posté le 18/03/2023 à 12:14"Notre coup de cœur dans le 5eme arrondissement !! Ce restaurant est une valeur sure ! Nous y allons régulièrement depuis que nous l’avons découvert. La carte change à chaque fois, c’est toujours délicieux. Le serveur Yesh et l’équipe sont toujours très accueillants et de bons conseils. Si vous hésitez à y aller, n’hésitez plus."
Posté le 01/04/2023 à 19:56"Super petit resto ! Serveuse super gentille ! Désolé, on n'avait même pas une pièce pour le pourboire."
Posté le 12/04/2023 à 12:49"Un moment très agréable dans ce petit resto atypique que l'on ne connaissait pas. Accueil et déco chaleureux. Plat délicieux. Je recommande vivement. Merci pour ce doux moment culinaire."
Posté le 16/04/2023 à 12:07"Très bon repas, tarte du jour, croque monsieur et galettes pour les enfants, délicieux ! Service rapide et tarifs très abordables Nous étions de passage à Paris en famille, très bonne adresse !"
Posté le 16/04/2023 à 19:21"Excellentes galettes,cadre très agréable et mention spéciale pour les desserts."
Posté le 28/04/2023 à 12:19"Excellent rapport qualité/prix et toujours bien accueillie par une équipe au top! Sachez que les plats peuvent également être pris à emporter ce qui me facilite la vie! Un petit coup de cœur pour la galette Yuna !"
Posté le 04/05/2023 à 10:12"Excellent restaurant, un accueil très agréable. Possibilité de manger avec un bébé. Je recommande vivement"
Posté le 04/05/2023 à 10:58"Plats délicieux, avec une mention speciale pour les desserts, et service impeccable !"
Posté le 06/05/2023 à 22:17"De passage avec ma famille pour un goûter. Très mignon et cosy. Service au top avec accueil et sourire. Carte sucrée avec crêpes et glaces ou desserts gâteaux du jour. A recommander si vous êtes de passage dans le quartier Jardin des Plantes/Mosquée de Paris."
Posté le 20/05/2023 à 16:00"Cet endroit est très sympa. Nous nous y sommes arrêter pour boire quelque chose de frais, et avons décidé de prendre le smoothie du jour (pomme banane fraise) très simpliste dans sa composition, il était très bien réalisé et bien équilibré. Bref c'était sympa. Le personnel était sympa. Petits points négatifs sur le prix, c'est quand même abusé, mais en même temps nous sommes à Paris. C'est vrai que venant du havre, je ne suis pas habituée à payer si cher pour ce genre de choses, mais bon, Paris et ses '' grandeurs''... La musique y est trop forte est d' assez mauvais goût, à mon avis. Enfin les WC sont un peu glauque, sombres, une ambiance' 'tamisée' ' qui n'est pas du meilleur effet. Sans parler des escaliers biscornu dans lesquels je n'étais pas très rassurée. En dehors de ces quelques points d'une moindre importance, nous avons apprécier le moment que nous passer, et le restaurant est joliement décoré."
Posté le 21/05/2023 à 16:13"Une cuisine excellente à des prix abordables pour le quartier. Un ambiance très agréable de jour comme de nuit. Des plats toujours minutieusement préparer et avec une grande qualité. Un personnel à l'écoute, agréable et souriant. Seul bémol. Les plats mettent parfois un peu de temps à être préparer."
Posté le 03/06/2023 à 13:46"Très bien"
Posté le 10/06/2023 à 21:10"Très très très bon!!! Et le rapport qualité-prix était vraiment correct. Joli dressage et super service ! Je recommande à 100%"
Posté le 02/09/2023 à 16:58"A la recherche d'un petit bistrot avec terrasse nous sommes tombées sur ce superbe endroit. Un personnel très sympathique et avenant. Les plats sont délicieux avec des prix très justes pour Paris ! Menu du midi avec galette, crêpe et bol de cidre ou jus de pomme à 15€ (seul point négatif, la crêpe manquait cruellement de beurre...) Très accessible ! J'y retournerai très rapidement pour tester le reste de la carte je vous recommande donc l'établissement les yeux fermés."
Posté le 18/09/2023 à 20:13"Excellent restaurant !!!! 👌 Encore un excellent moment... 😘"
Posté le 20/09/2023 à 09:30"Super restau. J’y vais souvent avec mes collègues et les plats sont très bien préparés et ont beaucoup de goût. On adore ! Nous ne sommes jamais déçues"
Posté le 29/09/2023 à 16:47"Service lent (20 minutes avant qu’on vienne nous voir) mais super prix et très bonne qualité !"
Posté le 30/09/2023 à 17:34"Petit déjeuner a un prix très correct. Excellents pancake. Service rapide et agréable. Produits de qualité (thés mariage frères) et frais (jus). Le thé pourrait être en vrac au lieu de sachets et ce serait parfait !"
Posté le 05/10/2023 à 07:24"J'ai réserver une table pour une surprise d'anniversaire, Le service est impeccable réactif ! L'acceuil est au rendez-vous ! Je remercierais tout particulièrement la serveuse (je n'ai pas son prénom) qui à su gérer l'accueil téléphonique, le service et son professionnalisme pour la soirée. Le rapport qualité prix est juste remarquable dans un cadre sympathique. Je reviendrais, ce restaurant est au Top merci pour tout."
Posté le 07/10/2023 à 09:58"Très belle adresse, la cuisine est bonne et copieuse. Pourtant les prix sont très corrects pour le quartier. Ambiance chaleureuse et super service. Je n'aime pas ça mais toutes les personnes qui aiment les profiteroles ne peuvent pas résister à la géante !"
Posté le 12/10/2023 à 16:15"Un vrai délice ! Agréable surprise par la qualité des plats, copieux et savoureux. Au menu : Risotto aux gambas, et steak frites. Je recommande vivement. J'y retournerai avec plaisir"
Posté le 26/10/2023 à 08:55"Très bon endroit. Tout est très bon et le service est efficace et sympathique. Je recommande"
Posté le 28/10/2023 à 20:35"Bonne cuisine maison. Plat copieux. Serveuse serviable. La salle est petite. Nous avons mangé dehors, le temps le permettait"
Posté le 28/10/2023 à 21:09"Très bonne ambiance, belle déco mais service mauvais, la serveuse n’amène pas les bons plats et la limonade est en réalité un simple sprite. Le service prévient lors du passage en caisse du montant minimal pour payer en carte (7€), inadmissible pour un café"
Posté le 30/10/2023 à 17:44"Très bonne cuisine ! La carte manque de quelques plats végétariens supplémentaires."
Posté le 09/11/2023 à 19:54"Un accueil très chaleureux, et une cuisine excellente, le confit de canard est parfait ! Une chouette adresse"
Posté le 02/12/2023 à 09:53"Très agréable salon de thé, à la décoration bien pensée. Le choix des boissons est varié (mention spéciale au thé Milky blue) et les crêpes délicieuses"
Posté le 04/12/2023 à 14:50"Petit restaurant, mais tellement cosi. Tout était parfait ! L'accueil, la chaleur, la carte, les plats aux recettes françaises traditionnelles sont copieux et délicieux. Sur une grande table, tout le monde était grandement satisfait. Des crèpes sont également proposées en salé ou sucré. A vraiment, vraiment recommander !"
Posté le 10/12/2023 à 03:24"Grand choix de crêpes et de galettes délicieuses ! Décoration charmante et serveur sympa! Je recommande !"
Posté le 16/12/2023 à 14:15"Assis depuis 25 minutes aucun serveur n’est venu prendre notre commande. Même a la cantine du collège, le service était de meilleure standing."
Posté le 27/12/2023 à 15:44"Nous avons pris 2 super Erwan: très bien. Très bonne idée aussi la toute petite salade en contrepoint croquant et acide qui les accompagnent. Beaucoup de monde mais service rapide"
Posté le 27/12/2023 à 17:32"Excellent rapport qualité prix avec beaucoup de choix: galettes de sarrasin, plats traditionnels,... L'accueil est très chaleureux et réactif. Très bien situé à 2 minutes du jardin des plantes"
Posté le 29/12/2023 à 18:52"Franchement un bonne surprise dans ce quartier : accueil sympathique et chaleureux, ambiance troquet agréable, plats variés (il n’y a a pas que les galettes !) et très bon, prix contenu … Bravo!"
Posté le 30/12/2023 à 08:36"Super resto mais juste pour info : La cannelle est issue de l'écorce du cannelier de Ceylan, un arbre qui peut atteindre jusqu'à 15 mètres de hauteur. Cultivée dans des régions tropicales, la cannelle est récoltée durant la saison des pluies. Une fois la récolte effectuée, la couche externe de liège est grattée pour être retirée."
Posté le 30/12/2023 à 21:15"Endroit vraiment charmant, typique parisien, bon accueil, bons choix, belle présentation des produits et bon goût ! Possible de manger à toute heure si j'ai bien lu... On a aussi bien aimé le nom l'arbre à cannelle ! Attention pour les gens qui ont des difficultés physiques, WC au sous-sol avec escalier en spirale."
Posté le 04/01/2024 à 23:41"Une carte très diversifiée, cuisine traditionnelle, ambiance chaleureuse, service impeccable"
Posté le 13/01/2024 à 21:55"Restaurant sympathique, bonne cuisine, avec une mention pour les desserts"
Posté le 15/01/2024 à 18:11"Une carte variée, de différentes cuisines et avec plusieurs options végétariennes. Le service est sympathique et la salle agréable. Attention à la tête en revanche, si vous dépassez 1,80 m et que vous allez à l'étage 😅"
Posté le 15/01/2024 à 19:44"Vraiment délicieux, le personnel est adorable ! J'y vais pour l'os à moelle parce que les quantités sont généreuses et que c'est super bon 🥰"
Posté le 20/01/2024 à 13:12"De très bonnes pâtisseries et chocolats chauds maison (même si un peu chères 7€90), un cadre chaleureux et sympathique, à deux pas du jardin des plantes."
Posté le 26/01/2024 à 19:37"Plats copieux et délicieux. Tout est fait maison (et on le sent!) . Les ingrédients sont de très bonne qualité. L'espace est un peu petit mais c'est authentique et original. Je recommande absolument ce restaurant."
Posté le 10/02/2024 à 17:15"Très bel endroit avec un service très chaleureux et une carte maison."
Posté le 14/02/2024 à 22:25"Exceptionnel !!!!! Tout est fait maison et délicieux et les portions sont généreuses. Le service est au top!!! Un grand bravo à toute l'équipe !"
Posté le 27/02/2024 à 11:10"Obligée de modifier mon avis suite à l'incident de vendredi midi, L'accueil n'est pas terrible, les serveurs semblent tendus (pas tous mais surtout une dame qui nous a regardés étrangement à notre arrivée). De plus il n'est pas possible de remplacer un seul ingrédient dans une crêpe salé, donc pour le menu enfant il faut obligatoirement prendre du porc ?! nous avons préféré partir et ne rien commander du tout."
Posté le 13/03/2024 à 06:04"Tout est fait maison🍰 la tarte tatin: délicate et fait vraiment bien. Une boisson à la pomme (artisanale de la Bretagne, que je conseille vivement !). Accueil très agréable."
Posté le 14/03/2024 à 17:16"De passage, bon resto comme on les aime, personel sympa, adresse à garder bravo."
Posté le 18/03/2024 à 12:43"Après une journée ensoleillée au jardin des plantes nous somme tomber par hasard et ce fut un bonheur le serveur hyper sympathique et tout était délicieux le thé à la rose mariage frere en plus Profiteroles délicieuse Petit moment très agréable La décoration et l'intérieur est trop jolie. Fait maison 😍"
Posté le 20/03/2024 à 22:02"Nous avons très bien mangé accueil au top et une super terrasse"
Posté le 21/03/2024 à 13:43"Restaurant découvert par hasard en sortant du muséum d histoire naturelle. Très agréable surprise : le cadre est très sympa, le serveur adorable et la cuisine faite maison est délicieuse. Je recommande le burger à base de galettes. Tout simplement délicieux 😋"
Posté le 31/03/2024 à 16:23"Cadre agréable, Personnel accueillant, Et cuisine de qualité La crêpe au saumon est très bonne. La tarte au citron meringuée idem Merci"
Posté le 15/04/2024 à 10:34"Petit mais très sympa salon de thé . Ou j’ai pu y prendre un goûter , une crêpe avec du chocolat dispose généreusement déçu et ça fais très plaisir quand les restaurants ne lesigne pas sur les quantités"
Posté le 23/04/2024 à 11:11"Très bon, très bien manger un peu onéreux mais ça le fait"
Posté le 23/04/2024 à 19:10"Super pause dej en famille 6 adultes et 3 enfants, servis vite, avec le sourire et tout le monde s'est régalé."
Posté le 09/05/2024 à 11:30"Un déjeuner en famille 6 adultes et 3 petits... grande efficacité du serveur, plats goûteux, service rapide ! Grands et Petits se sont regalés ! Nous étions à l' étage et avons passé un tres bon moment en sortant du musée d'histoires Naturelles."
Posté le 09/05/2024 à 16:00"Excellente cuisine et un bon accueil. De belles et bonnes assiettes de produits frais, une adresse à retenir."
Posté le 10/05/2024 à 14:33"Très bien reçus ! Pause idéale en sortant du jardin des plantes. Cuisine soignée et service cordial, efficace. Je recommande ! Merci"
Posté le 11/05/2024 à 12:58"Un bon moment, une ambiance bistrot, les galettes sont délicieuses, et on est bien accueillis."
Posté le 20/05/2024 à 14:36"Steak excellent..tout était très bon. Allez y surtout et en plus personnel sympa"
Posté le 01/06/2024 à 15:38"Cuisine simple, produits frais et toujours un bon accueil."
Posté le 14/06/2024 à 20:03"Très rapide, les crêpes sont excellentes et adapté aux enfants"
Posté le 19/06/2024 à 17:09"Super bon service et très bonnes galettes !! Petit joyau près de Jussieu 💎"
Posté le 20/06/2024 à 09:21"Très bonne expérience dans ce restaurant. Un repas entrée plat dessert pour moins de 30€, tout fait maison et bouclé en moins d'une heure, c'était parfait ! Je recommande sans hésiter."
Posté le 24/06/2024 à 10:26"Je recommande, nous sommes tomber par hasard sur ce petit restaurant plein de surprises. Tout est fait maison. L'endroit est vraiment mignon. La déco très belle. Je vous recommande. Le chocolat chaud manque peut être un peu de sucre mais c'est un goût personnel en tout cas les pancakes sont a goûter absolument"
Posté le 29/06/2024 à 21:31"Petit déjeuner très gourmand. Le lieu est agréable le personnel également. Les prix et les menus proposés sont très abordable au vu du cadre."
Posté le 10/09/2024 à 08:48"Hospitaliser à la clinique Geoffroy St Hilaire pendant plusieurs jours. J’ai souhaité me faire une petite escapade sous béquille pour aller me restaurer ce midi avec ma compagne. Un accueil parfait. Un large choix pour se restaurer des plats élaborés avec des produits frais. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 13/09/2024 à 15:56"Super restaurant. Beaucoup de choix et les plats sont très bons nous avons pris des crêpes salées ainsi que des nems au chèvre et pesto en entrée c'était délicieux. Le service est rapide, agréable et souriant. La décoration est très cosy, on s'y sent bien. Je recommande !"
Posté le 18/09/2024 à 07:27"Un très bel endroit ultra cosy et décoré avec goût. Le petit déjeuner est excellent et l'accueil ultra sympathique !"
Posté le 27/09/2024 à 08:25"Déjeuner exquis dans un endroit joliment décoré ! Les prix sont abordables pour des plats maison et bien garnis. Le service est tout aussi à la hauteur. Je recommande à 100%"
Posté le 07/10/2024 à 20:55"Nous y sommes allé à 6 personnes et nous avons tous été très agréablement surpris de ce restaurant. Que ce soit en terme de qualité des plats (qui sont faits maison), le prix et le service qui était parfait, je ne peux que vous recommander d’y aller. J’ai très bien mangé, je me suis senti très bien accueilli. Je rentre chez moi avec le sourire! C’était parfait, merci énormément. Je reviendrai avec plaisir!!! 😊👍"
Posté le 18/10/2024 à 20:22"Un restaurant sympa avec des propositions alliant tradition et notes de singularité qui permettent de redécouvrir des plats repensés. Une salle joliment décorée, un service agréable et rapide. Tout ce qu'il fait pour un déjeuner rapide le samedi midi avant le spectacle de l'après midi. Merci"
Posté le 19/10/2024 à 17:41"A deux pas du Jardin des Plantes 🌳 Bonne crêpe au chocolat maison 🍫😋 réconfortante et à un prix raisonnable (5,50€) ! Ambiance chaleureuse avec ses éclairages, son mobilier en bois et sa deco un brin vintage traditionnelle 😊 Service professionnel."
Posté le 24/10/2024 à 10:35"Excellent pour un déjeuner sur le pouce"
Posté le 24/10/2024 à 12:37"Petit bistrot très sympa, cosy et le personnel au top 👌 allez y les yeux fermés, les galettes bretonnes les jus breton etccc sont d’excellente qualité."
Posté le 24/10/2024 à 18:56"Super moment, service au top, nourriture originale et délicieuse !"
Posté le 26/10/2024 à 15:29"Ce restaurant a été une belle découverte. Le cadre est charmant et chaleureux et la carte est très variée, allant de plats de brasserie classiques à de délicieuses galettes et crêpes."
Posté le 13/11/2024 à 15:42"Excellent restaurant proposant une cuisine du terroir raffinée et copieuse. Le cadre est très convivial et accueillant. Les patrons sont des gens vraiment charmants et souriants, qui aiment leur métier. Je reviendrai avec plaisir. Une très bonne adresse dans le quartier!"
Posté le 16/11/2024 à 18:48"L'endroit est sympa. La nourriture délicieuse et le personnel débordé mais agréable."
Posté le 23/11/2024 à 21:21"Superbe crêperie! Très bon rapport qualité prix! Imbattable pour Paris et ce qui n’enlève rien le personnel est fort sympathique 😊"
Posté le 30/11/2024 à 11:55"Accueil et service à revoir. Les plats quand à eux sont bons."
Posté le 08/12/2024 à 09:17"Super bistrot de quartier qui propose un large choix de plat et surtout des galettes excellentes. Le cadre est très cosy, le service est rapide et les plats sont savoureux. Les prix sont raisonnables, bref, une belle adresse à tester dans un quartier très sympa"
Posté le 10/12/2024 à 16:20"Des plats très savoureux et un très bon accueil."
Posté le 20/12/2024 à 15:04"Une très belle et bonne surprise Accueil très agréable j'ai adoré ma profiterole géante Une Pure Gourmandise du vrai fait maison mmmmmm Je recommande très vivement"
Posté le 26/12/2024 à 13:53"Rien à redire !!! Un client est un client !!! De 2€ à 500€ le service reste identique."
Posté le 28/12/2024 à 17:32"Découvert par hasard pour un goûter. Chocolat chaud au top, crêpe maison bien garnie et délicieuse. Le service était parfait. L'ambiance chaleureuse et cosy, par un temps de pluie. Parfait."
Posté le 08/01/2025 à 20:30"Tout simplement parfait. Service, ambiance..."
Posté le 19/01/2025 à 09:53"Petit restaurant très sympa. Très bien accueilli avec un service rapide. Bonne cuisine avec des quantités tout à fait correctes pour le prix. Je recommande."
Posté le 27/01/2025 à 11:41"Top ! J'y suis allée 2 ou 3 fois pour un petit dej. Leur pancakes sont fait maison et minute. Ils sont super bons ! Un des rare endroit où je peux avoir un thé Mariage Frère à un prix raisonnable. Je recommande vivement !"
Posté le 04/02/2025 à 07:25"Service très sympathique et rapide, crêpes et croque monsieur avec un super rapport qualité prix, adresse à enregistrer ;)"
Posté le 08/02/2025 à 18:53"35€/personne avec un demi litre de Sauvignon, entrée + plat principal. Très bonne qualité et service top. Ambiance agréable."
Posté le 08/02/2025 à 21:24Entreprises à proximité