L'Anjou Chez Fernando

📌 71 Rue du Poteau, 75018 Paris

4.4 / 5
(51 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:00
  • Mardi 07:00–00:00
  • Mercredi 07:00–00:00
  • Jeudi 07:00–00:00
  • Vendredi 07:00–00:00
  • Samedi 08:00–00:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Anjou Chez Fernando qui se situe au 71 Rue du Poteau, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.52.25.50

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Vin
  • Spiritueux
  • Bière
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner
  • Dîner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marco..
Note de : 5 / 5

"Très sympa! On mange très bien et l'accueil est chaleureux. Bonne ambiance."

Posté le 11/04/2016 à 04:28
Avis de : Eashan.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar de quartier, sans prétention, le patron est super !"

Posté le 09/08/2017 à 09:07
Avis de : Kader.a.
Note de : 5 / 5

"Le patron et la patronne sont très accueillants, tout y est parfait ,service au bar et restaurant impeccable et cerise sur le gâteau d'excellents plat portugais. Si vous souhaitez passer un bon moment culinaire, je vous le conseille vivement."

Posté le 22/11/2017 à 11:28
Avis de : Christian.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. ..sympa..10"

Posté le 22/12/2017 à 06:41
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Café agréable et très familiale 😁"

Posté le 30/01/2018 à 14:02
Avis de : Paulo.b.
Note de : 5 / 5

" Voir bien "

Posté le 04/02/2018 à 07:30
Avis de : Eloise.a.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier agréable raisonnable"

Posté le 20/02/2018 à 11:30
Avis de : Shafqat.o.
Note de : 5 / 5

"bar conviviale bonne ambiance le recommande vivement."

Posté le 06/04/2018 à 05:28
Avis de : Tipy.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable et calme, les patron et leur fils sont vraiment sympathique. La cuisine est vraiment bonne : j'y ai mangé une dorade grillé qui était excellente !"

Posté le 06/04/2018 à 21:15
Avis de : Zians.v.
Note de : 1 / 5

"Un bon lieu homophobe !"

Posté le 01/05/2018 à 18:27
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil on y mange bien"

Posté le 26/05/2018 à 06:20
Avis de : M.H.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 17/07/2018 à 11:16
Avis de : defo.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon la bouffe bien soigner et très accueillant. Merci"

Posté le 25/07/2018 à 11:04
Avis de : Ghislaine.o.
Note de : 5 / 5

"Sympathique restaurant de quartier et plats du jour toujours excellents, préparés par son épouse .Très bon accueil,rapidement servi. Spécialité Portuguaises ,diverses salades et autres plats.A découvrir pour ceux qui habite le 18eme arrondissement ,et les autres."

Posté le 06/02/2019 à 16:50
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable et très chaleureux. Je recommande vivement ce commerce."

Posté le 15/03/2019 à 15:22
Avis de : 4..
Note de : 4 / 5

"Super mais service client desagréable"

Posté le 03/04/2019 à 09:51
Avis de : Bioman.a.
Note de : 5 / 5

"Petit bistro très sympathique."

Posté le 11/10/2019 à 18:45
Avis de : Sergio.o.
Note de : 5 / 5

"Super très bien"

Posté le 30/11/2019 à 18:48
Avis de : Anwa.i.
Note de : 2 / 5

"Moyen"

Posté le 06/01/2020 à 14:45
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux , pas cher, familial, j'y reviens toujours 👌"

Posté le 09/07/2020 à 10:52
Avis de : s.a.
Note de : 4 / 5

"Un des rares bars pas bobo du coin, ça fait du bien (comme la chouffe qui est a la carte)"

Posté le 15/03/2022 à 18:11
Avis de : Thea.o.
Note de : 5 / 5

" Il nous a laissé rester après la fermeture pour regarder mon mari sur France 3. Un vrai gentleman, d'une générosité rare pour un patron de bar parisien. Merci beaucoup Fernando! 🤍 "

Posté le 24/05/2023 à 22:41
Avis de : Gi.I.
Note de : 5 / 5

"Restaurant unique dans le 18e ! Un couple dévoué à sa clientèle une cuisine familiale avec des bon petit plat du Portugal des soirées football animées bonne enfant, des habitués dans la pure mixitée du 18ème"

Posté le 26/06/2023 à 18:07
Avis de : Eva.I.
Note de : 1 / 5

"Pas bon, la nourriture est arrivée froide, en plus le patron du restaurant n’a pas été aimable."

Posté le 12/02/2025 à 10:28

Entreprises à proximité