L'Anecdote

📌 237 Rue de Bercy, 75012 Paris

4.6 / 5
(282 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–16:00
  • Mardi 08:00–00:00
  • Mercredi 08:00–00:00
  • Jeudi 08:00–00:00
  • Vendredi 08:00–00:00
  • Samedi 18:30–00:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Anecdote qui se situe au 237 Rue de Bercy, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.43.76.84
Site web : facebook.com

Galerie Photos

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Plat maison et brunch du samedi à tomber! J'adore"

Posté le 17/04/2016 à 11:42
Avis de : masterac.m.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, bar restaurant, la carte change tout les jours !!!!"

Posté le 09/09/2016 à 14:07
Avis de : Sailesh.a.
Note de : 5 / 5

" Sans conteste les gens de service les plus gentils que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Paris. Nourriture absolument recommandée ; ils ont cependant un style particulier, donc si vous y mangez trop régulièrement, vous pourriez avoir une impression de déjà-vu. Ils savaient que je ne parlais pas français et ils ont pris le temps d'expliquer chaque plat. Ils ont également une bonne connexion Wi-Fi. Attire une foule française suffisamment nombreuse pour la remplir à chaque déjeuner. Vous pouvez également constater qu'ils utilisent des ingrédients frais en raison de la concision du menu au quotidien. Encore une fois, fantastique ! "

Posté le 25/12/2016 à 02:10
Avis de : Peiniau.t.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa. Service impeccable. Tout est bon."

Posté le 17/02/2017 à 12:37
Avis de : mili.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est top hyper sympa ambiance et décor très décontracté c est super agréable de se sentir comme à la maison !!!!"

Posté le 02/03/2017 à 01:04
Avis de : Poupette.r.
Note de : 5 / 5

"Je m'y suis trouvée dernièrement pour la première fois dans une très bonne ambiance .Je recommanderais cet endroit sans aucune retenue , les prix sont très raisonnables quoique (j'étais invitée par la personne qui m'accompagnait) mais une belle planche mixte fromage ,charcuterie pour 14,50€ . Sûre que j'y retournerai"

Posté le 17/03/2017 à 14:08
Avis de : Alain.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil convivial, service efficace, cuisine maison excellente"

Posté le 29/03/2017 à 04:52
Avis de : Josée.e.
Note de : 4 / 5

"Pour la bonne ambiance, les plats frais et le décor unique!"

Posté le 09/04/2017 à 19:49
Avis de : Tim..
Note de : 5 / 5

"Super le midi, reserver avant de venir"

Posté le 03/05/2017 à 18:41
Avis de : Alexis.n.
Note de : 5 / 5

"La carte est abordable, l'ambiance est chaleureuse, la cuisine est maison et les sourires aussi !"

Posté le 12/05/2017 à 12:48
Avis de : Mel.a.
Note de : 4 / 5

"Peu de choix surtout si on arrive à 13h mais cuisine vraiment faite maison cela se sent et se voit (petite cuisine ouverte), personnel très sympathique, ambiance cool et simple, pas cher. On mange bien. Par contre peu de riz dans les plats servis ac cet accompagnement par rapport à la quantité de viande. C'est mieux cela que l'inverse ! Ils sont généreux. Tjr un plaisir quand on y va. Pensez à réserver !!!"

Posté le 12/06/2017 à 15:56
Avis de : gyrov..
Note de : 5 / 5

"Endroit tout petit et super mignon. C'est frais et c'est bon. A faire entre amis ou en couple pour un repas en toute décontraction"

Posté le 16/08/2017 à 07:37
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent j'y retournerai"

Posté le 01/09/2017 à 11:34
Avis de : Sabri.a.
Note de : 4 / 5

"Bon petit resto"

Posté le 07/09/2017 à 16:32
Avis de : Evrard..
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison, des saveurs, du goût, le monde atteste de la qualité (réservez c'est plus prudent)."

Posté le 20/09/2017 à 10:32
Avis de : Laura.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne nourriture. Le seule problème c'est l'espace qui est très serré. Bon rapport qualité prix."

Posté le 12/11/2017 à 10:20
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Nourriture de qualité, ambiance familiale, soirées régulièrement musicales, et tout cela a prix doux ! Un vrai bistrot de quartier !"

Posté le 17/11/2017 à 10:11
Avis de : Ludi...
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison et originale, on voit que tout est fait avec amour. Les filles sont adorables, les recettes élaborées avec soin, variées et gourmandes. Réservation indispensable."

Posté le 21/11/2017 à 19:39
Avis de : Sébastien.u.
Note de : 5 / 5

" Petit endroit confortable avec une ambiance agréable m. La bière était très bon marché (même celles de marque) "

Posté le 25/11/2017 à 07:21
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"L'Anecdote, c'est le petit bistrot de quartier qu'on rêve d'avoir à côté de chez soi. On y mange bien, on y boit bien, on y chante fort. Et l'équipe nous donne toujours beaucoup d'amour <3"

Posté le 27/11/2017 à 23:39
Avis de : Robert.l.
Note de : 3 / 5

" Je me suis arrêté ici deux fois à Paris. Nous avons pris un bon verre de vin maison avec un bon assortiment de fromages la première fois. J'ai eu moins de succès avec le déjeuner - un goulasch - lors de ma deuxième visite. Ambiance agréable, personnel sympathique. "

Posté le 04/12/2017 à 21:12
Avis de : Saloua.a.
Note de : 5 / 5

"Un choix limité mais de bons produits frais. Une cuisine exquise très abordable. On découvre de nouvelles saveurs et on se régale à chaque fois."

Posté le 08/12/2017 à 12:47
Avis de : Jérémie.E.
Note de : 5 / 5

"Un bar d'une excellente convivialité. Je recommande !"

Posté le 21/12/2017 à 23:00
Avis de : Stephane.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, notre serveuse chaleureuse, souriante, rapide. Un repas délicieux fait maison."

Posté le 04/01/2018 à 14:26
Avis de : Violaine.e.
Note de : 4 / 5

"Bon, service agréable et très bon rapport qualité prix. Petit bémol : la hôte de la cuisine ouverte était volontairement coupée ce qui était désagréable puisqu'ils servaient du poisson"

Posté le 10/01/2018 à 13:34
Avis de : Gil.O.
Note de : 4 / 5

"Pas très grand mais très convivial et personnel au top"

Posté le 29/01/2018 à 00:12
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix tres bonne cuisine fait maison espèce en voie de disparition.."

Posté le 08/02/2018 à 19:56
Avis de : Maëla.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse pour une cuisine maison de qualité et un personnel chaleureux. On s'y sent bien et on mange bien !"

Posté le 11/02/2018 à 06:57
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Frais, bon, service agréable, menu change chaque jour."

Posté le 19/02/2018 à 11:44
Avis de : Benoit.E.
Note de : 5 / 5

"Un régale"

Posté le 20/02/2018 à 20:53
Avis de : Brice.u.
Note de : 4 / 5

"Les plats changent tous les jours et sont excellents mais n'y allez pas en fin de service ou vous n'aurez plus de choix."

Posté le 02/03/2018 à 21:51
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Adresse incontournable si l'on cherche du fait maison à des tarifs imbattables!"

Posté le 21/03/2018 à 19:02
Avis de : Margot.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique et cuisine délicieuse !"

Posté le 05/04/2018 à 22:20
Avis de : Carole.e.
Note de : 4 / 5

"Cadre superbe carte alléchante serveur adorable des plats succulents originaux brassant gastronomie française et portugaise de très bons vins accessibles TB adresse à conseiller...desserts un peu en dessous du reste mais bravo...nous reviendrons"

Posté le 11/04/2018 à 14:06
Avis de : Sébastien..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Bonnes bières et apéritifs !"

Posté le 17/04/2018 à 18:30
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, bons prix !"

Posté le 23/04/2018 à 08:41
Avis de : Z..
Note de : 5 / 5

"C’est bon, c’est frais et superbe service !"

Posté le 25/05/2018 à 21:46
Avis de : Fabrice...
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Patrons accueillants. Petits prix. +++++"

Posté le 12/06/2018 à 20:43
Avis de : Lionel.�.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, bonne nourriture, bon service ... :)"

Posté le 24/06/2018 à 09:25
Avis de : ERIC.A.
Note de : 5 / 5

"Il n'y a pas beaucoup de place, il est préférable de réserver. La carte n'est pas très grande mais renouvelée tous les jours. Les propositions sont toujours un peu originales. Les plats sont bons, les portions sont suffisantes mais sans plus, les gros mangeurs seront à la peine. Pas de changement c'est toujours aussi varié et agréable à déguster."

Posté le 03/07/2018 à 11:11
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"Impécable cuisine! Et service. Pour moi ça était un plaisir."

Posté le 04/07/2018 à 21:00
Avis de : David.e.
Note de : 3 / 5

"Entre midi et deux déjeuner correct. Simple et efficace"

Posté le 21/07/2018 à 19:27
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon le menu du midi! Fait maison, ambience très conviviale et bien placé 👍"

Posté le 11/08/2018 à 17:58
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience à l’Anecdote. Des serveurs très sympathiques et des plats de très bonne qualité ! À recommander"

Posté le 15/08/2018 à 14:20
Avis de : frédéric.a.
Note de : 3 / 5

"Vraiment pas mal et bon rapport qualité prix. (15.50€ entrée plat ou plat dessert) produits frais à priori et bonne cuisine traditionnelle. Gérant sympa"

Posté le 20/08/2018 à 12:21
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

" Endroit petit et confortable avec une bonne ambiance et un personnel très sympathique. "

Posté le 14/09/2018 à 12:54
Avis de : Djahîz.I.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, petits plats très bons, bio et pleins de saveurs, prix abordables et soirées musiques très chaleureuses!!"

Posté le 15/09/2018 à 22:32
Avis de : Séverine.i.
Note de : 4 / 5

"Petit lieu sympa. Bon service, accueillant et rapide. La cuisine est bonne,les produits semblent frais et de bonnes qualités. Tarif abordable : 13€ le plat formule a 15.50€"

Posté le 16/09/2018 à 17:51
Avis de : Patricia.r.
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement avec mes collègues c est un petit bistrot très sympa l accueil est chaleureux la nourriture au top il y des plats végétariens tout est fait maison les tartes salées un délice c est raffiné et en même temps simple les desserts aussi sont trop bon c est petit donc selon les jours il vaut mieux réserver .Bravo aux filles !"

Posté le 10/10/2018 à 22:03
Avis de : Babette..
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable et sympathique, qui, en plus ouvre son petit espace à la bonne chanson française, merci pour ce joli concert 😊"

Posté le 28/10/2018 à 06:00
Avis de : Valérie.�.
Note de : 5 / 5

"Petit bar de quartier au top! Nourriture très bonne et maison, prix très abordables. Une équipe adorable derrière le bar. Un endroit où on se sent bien. Merci Isa !"

Posté le 05/11/2018 à 07:19
Avis de : Adriaan..
Note de : 5 / 5

"Fantastique!"

Posté le 10/11/2018 à 06:18
Avis de : Poppy.7.
Note de : 5 / 5

"Fait maison et très bon"

Posté le 02/12/2018 à 19:30
Avis de : David...
Note de : 5 / 5

"Super ! Bel accueil vous êtes adorables. Il y a de la bonne bière artisanale (demory) et les prix sont aussi bons. A bientôt"

Posté le 19/12/2018 à 19:46
Avis de : C.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et attentionné. Plats faits maison : dégusté un délicieux lapin aux pruneaux et un fondant au chocolat mémorable, accompagnés d'un sympathique AOC Pic-St-Loup aux notes de fruits. Déjà envie de revenir dans cet espace ou on se sent comme chez soi !"

Posté le 04/01/2019 à 16:30
Avis de : Pierre..
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil agreable un peut trop serrer ce qui n'est pas forcément agréable en mangeant"

Posté le 30/01/2019 à 15:04
Avis de : Nancy.a.
Note de : 5 / 5

"Très convivial et super soirée Jazz"

Posté le 10/02/2019 à 21:26
Avis de : kubaslibres..
Note de : 3 / 5

"Une équipe 100% féminine derrière le bar ou au service. peu d'espace mais convivial"

Posté le 13/02/2019 à 09:44
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 2 / 5

"Cuisine maison et frais mais manque de goût malgré les épices. Service très très moyen"

Posté le 18/02/2019 à 20:33
Avis de : Lorenzo.a.
Note de : 5 / 5

" Une coopérative de femmes qui gère un bistrot de quartier, dans un coin peu fréquenté de Paris. Le bon endroit pour se réfugier quand il pleut dehors, pour se réchauffer avec une planche à découper et un vin rouge et la chaleur des serveurs. Ici il n'y a pas de patrons et les sourires sont libres et spontanés. Le jambon sur la planche à découper est coupé à la main, ce qui lui confère des imprécisions et un goût qu'une machine ne pourrait pas donner. Les plats du midi sont issus de la cuisine française, mais revisités avec quelques ajouts. Un coin personnel de Paris où revenir bientôt ! Soirées musicales le week-end ! "

Posté le 19/02/2019 à 22:11
Avis de : Johnny.o.
Note de : 5 / 5

" Personnel et clientèle sympathiques, bière décente et ambiance agréable. Parfois des thèmes musicaux et artistiques. J'aurais pu passer une journée entière ici avec plaisir. "

Posté le 04/03/2019 à 15:57
Avis de : Sarah.m.
Note de : 5 / 5

"Testé un midi, service extrêmement agréable, très rapide, plats frais, originaux et très bons !"

Posté le 05/04/2019 à 12:23
Avis de : Cyril.i.
Note de : 4 / 5

"Un classique pour les personnes qui travaillent autour de la gare de Lyon. Dommage que les prix subissent l'inflation régulières."

Posté le 30/04/2019 à 05:55
Avis de : François.E.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison, accueil sympa, cadre décontracté"

Posté le 24/05/2019 à 15:53
Avis de : MOHAMED.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil avec du thé au gingembre."

Posté le 25/05/2019 à 14:34
Avis de : meryam.o.
Note de : 4 / 5

"Jolie déco. Animation guitare au top"

Posté le 18/06/2019 à 22:03
Avis de : juliette.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, fraîche et innovante, prix très corrects et equipe très accueillante"

Posté le 04/07/2019 à 13:14
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Le café de quartier qu'on aimerait tous avoir. La carte, originale, change tous les midis (frais, fait maison). Prix raisonnables, une équipe au top. Et ça continue le soir avec des tapas maisons (la tapenade...), des petits concerts (chanson), karaoké, et autres soirées à thèmes. Parfois on s'endort même sur le comptoir..."

Posté le 19/07/2019 à 12:16
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"Toujours bon et ambiance agréable ! Je recommande fortement"

Posté le 23/07/2019 à 12:01
Avis de : Pascal.H.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympathique fréquenté pour la première fois un vendredi midi avec des collègues juste avant la fermeture d'été. Je reviendrai et suis en accord avec la note donnée à l'établissement mais impossible de mettre des demi étoiles 👍"

Posté le 10/08/2019 à 09:17
Avis de : Pouzin.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable"

Posté le 06/09/2019 à 20:23
Avis de : Véra.u.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil. Très bon."

Posté le 14/09/2019 à 15:21
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Carte variée, produits frais, accueil agréable, un très bon rapport qualité prix"

Posté le 04/10/2019 à 08:09
Avis de : Patricia.O.
Note de : 5 / 5

"Très bien en toute simplicité. A partager !"

Posté le 12/10/2019 à 22:08
Avis de : CSE.I.
Note de : 4 / 5

"Carte varié pour les menu qui sont abordable mais attention place limité il vaut mieux réserver"

Posté le 18/10/2019 à 09:54
Avis de : Serge.i.
Note de : 5 / 5

"On y est bien. Isabelle nous reçois sans chichis. Toujours contente qu'on y soit. Il y a de la musique et une belle ambiance de partage."

Posté le 18/10/2019 à 23:26
Avis de : Gilles.h.
Note de : 5 / 5

"Bar très chaleureux."

Posté le 01/11/2019 à 17:44
Avis de : Marie-laure.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant à 100%!les plats sont vraiment délicieux, frais et originaux ! Il y a un choix pour ceux qui mangent de la bonne viande et les végétariens ! Le personnel est tant gentil et accueillant que nous y allons chaque semaine"

Posté le 09/11/2019 à 20:53
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Carrément trop bien mais ne le dites à personne. On y mange très bien dans un brouhaha enviable des produits désirables servis d'une main aimable. Simple sympa clair et net souriant et sérieux. Un grand plaisir !"

Posté le 15/11/2019 à 13:02
Avis de : Wafa..
Note de : 5 / 5

"Un lieu petit mais sympa avec des plats variés et délicieux"

Posté le 19/11/2019 à 05:51
Avis de : Mark.k.
Note de : 5 / 5

" Allez-y quand Marcello's Song System organise une soirée de chant pour un plaisir français authentique ! "

Posté le 23/11/2019 à 01:00
Avis de : Tiphaine.a.
Note de : 5 / 5

"Un de mes restaurants préférés. La cuisine y est succulente et souvent avec une petite touche d'originalité. J'adore et y revient dès que je peux. C'est toujours un délice. Un conseil: penser à réserver car un lieu comme ça est souvent vite complet."

Posté le 26/11/2019 à 21:34
Avis de : OS.a.
Note de : 3 / 5

"Excellent accueil, des plat osés et originaux. Par contre je trouve que ce n'est plus ce que c'était car la qualité est en chute depuis pas mal de temps."

Posté le 27/11/2019 à 00:35
Avis de : malika.a.
Note de : 4 / 5

"Comme à la maison..... Endroit très agréable !"

Posté le 11/12/2019 à 07:28
Avis de : Patrick.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil."

Posté le 13/12/2019 à 18:35
Avis de : Noémie.K.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant Un peu cher mais ça faut quand même 5 étoiles"

Posté le 25/12/2019 à 23:19
Avis de : Jacob.a.
Note de : 5 / 5

" Parfait, confortable, décontracté. Superbe houmous et Tapenade. "

Posté le 16/01/2020 à 21:05
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, de saison et abordable ! Le menu entrée +plat ou plat +dessert est à 16,50€, parfait pour un déjeuner entre amis ou collègues. Le cadre est conviviale et le service rapide et agréable."

Posté le 18/01/2020 à 15:06
Avis de : Moussa.i.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa, avec des amis ou pas, un endroit fait ; pour les l'anecdote 😁🍻👍"

Posté le 20/01/2020 à 22:32
Avis de : Jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Prix, lieu, ambiance, j'adore!"

Posté le 31/01/2020 à 22:39
Avis de : Chantal.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu chaleureux et convivial : j'adore !"

Posté le 02/02/2020 à 03:08
Avis de : Le.o.
Note de : 2 / 5

"Encore un restaurant qui surfe sur la vague du fait maison... C'est à la mode, mais ça ne veut rien dire. Plats insipides et pseudo sophistiqués, portions congrues, tables exiguës, ambiance étouffante, table devant des toilettes sales, la serveuse y va, ressort sans se laver les mains, la vue sur ce qui sert d'office coupe l'appétit. Seul point positif, le personnel est aimable, pour le reste... Encore une fois, la restauration c'est un métier, ça ne s'improvise pas."

Posté le 02/02/2020 à 10:36
Avis de : Daniel.u.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, je trouve la nourriture de première qualité et les boissons exceptionnelles, c'est un endroit passionnant et calme, une merveilleuse option pour sortir prendre un verre et une collation, même si vous aimez la lecture ou les jeux de société (demandez sa variété de livres et de jeux) pour conclure, c'est une option fascinante. P.S. C'est toujours accompagné de bonne musique 🥂☕🍺🎲🃏📯📯📯 P.S. Ils proposent une option de cuisine végétarienne et une variété de vins BIO. "

Posté le 11/02/2020 à 18:21
Avis de : Laurence.c.
Note de : 5 / 5

"Arrivées tôt , tout était déjà pris .. cependant , on nous propose de déjeuner au comptoir. Belle invitation. Rapidement servies, nous savourons un ravine de veau pour mon amie, et je me laisse tenter par le gratin de raviole si aux épinards et fromage de chèvre. Un délice. C’est très bon.. Le lieu est chaleureux, l’accueil est sympathique. On s’y sent bien . A fréquenter les yeux fermés . Bravo"

Posté le 20/02/2020 à 18:20
Avis de : Nik.u.
Note de : 4 / 5

" Juste un bref arrêt mais toutes les critiques sont justes, c'est charmant, charmant et caché, je devrais peut-être le garder pour moi. "

Posté le 22/02/2020 à 20:51
Avis de : DIARRA.o.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa, un lieu pour tous 🍻 👍"

Posté le 24/02/2020 à 08:38
Avis de : Stéphane.A.
Note de : 5 / 5

"Qualité, simplicité et super accueil"

Posté le 11/03/2020 à 16:29
Avis de : Corentin.a.
Note de : 5 / 5

"Recommandé , fait actuellement de la vente à emporter"

Posté le 19/05/2020 à 10:21
Avis de : Fabrice.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Très bonne cuisine faite maison dans une ambiance conviviale. Je recommande."

Posté le 26/06/2020 à 14:16
Avis de : Marco.a.
Note de : 4 / 5

"On n'y mange bien voir tres bien sans nom plus se ruiner.L'ambiance est agréable le service de qualité le seul bémol pour moi (Le bruit )et les tables sont beaucoup trop rapprochées."

Posté le 15/07/2020 à 11:07
Avis de : Cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Simple et efficace"

Posté le 31/07/2020 à 08:42
Avis de : Marie-Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Repas simple et raffiné. Personnel souriant aimable, près du client."

Posté le 26/08/2020 à 11:45
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur accueil, bonne sélection d'alcool"

Posté le 06/09/2020 à 08:07
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Service top, plats trop bons. 3 plats :Viande poissons vegan il y en a pr tous les goûts ! Serveurs adorablisimmmes. Ne parlons pas des soirées très sympa...quiz karaoké.. venez!"

Posté le 22/09/2020 à 23:30
Avis de : Melina.h.
Note de : 5 / 5

"Une de mes adresses préférées du coin. Savoureux et prix raisonnable. Service rapide donc pratique pour un midi en dej pro."

Posté le 01/10/2020 à 07:09
Avis de : patrice.o.
Note de : 4 / 5

"Une bonne adresse qualite prix. Copieux."

Posté le 22/10/2020 à 09:58
Avis de : A-L.i.
Note de : 2 / 5

"Aujourd'hui, deux plats à emporter. Curry vert aux crevettes et tajine aux légumes. Total = 24 euros. 12 euros le plat avec exactement 5 bouchées. Je suis désolée mais c'est du vol. Le curry vert était fade avec juste le goût du lait de coco. Les crevettes étaient bonnes (heureusement !) À ce prix, rajouter du riz ne serait pas négligeable. Le tajine la même chose, fade et insipide. Première et dernière fois. Dommage car ça aurait pu être bon."

Posté le 02/02/2021 à 11:37
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux restaurant le midi, que des produits frais, avec une ambiance comme on n'en fait plus ! Je recommande"

Posté le 28/03/2021 à 08:15
Avis de : Val..r.
Note de : 5 / 5

"Parfait, à chaque fois. Des menus variés tous les jours. Équipe super agréable. Top."

Posté le 10/06/2021 à 17:59
Avis de : Jo.s.
Note de : 5 / 5

"Super comme toujours !!!"

Posté le 24/06/2021 à 15:49
Avis de : Claudine.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux Super chocolat chaud !"

Posté le 16/11/2021 à 00:37
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Une vraie trouvaille, ne passez pas devant sans vous arrêter. Vous ne serez pas déçu par cette cuisine faite maison . Succulent, coutu bref un vrai régal. Ambiance bon enfant et les patrons sont très sympathique. Merci au cuisinier... A bientôt"

Posté le 01/12/2021 à 06:20
Avis de : Fede.o.
Note de : 4 / 5

"On y mange très bien. Petit bemolle pour les pâtes en accompagnement du plat principal.. Trop cuites et sans goût. Faut laisser les pâtes aux ritals 😉"

Posté le 06/02/2022 à 19:27
Avis de : Marie-christine.a.
Note de : 5 / 5

"Un feu d'artifice des saveurs. Merci de m'avoir fait voyager."

Posté le 15/03/2022 à 14:08
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon hôtel, propre calme et accueillant"

Posté le 03/05/2022 à 06:38
Avis de : Flore.J.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux accueil super nourriture fraîche et de saison tarifs raisonnables. N'y aller pas avec un ennemi ;)"

Posté le 06/05/2022 à 13:12
Avis de : Sarclo.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis été écouter le pestacle de Sarcloret... et be franchement ça casse pas trois pattes à un canard..."

Posté le 15/05/2022 à 09:01
Avis de : Sonia.a.
Note de : 4 / 5

"Très convivial 👍"

Posté le 15/05/2022 à 19:28
Avis de : Boumediene.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel sympathique et souriant je reviens avec plaisir"

Posté le 27/06/2022 à 10:20
Avis de : Hubert.u.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 10/07/2022 à 11:57
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

" Super repos "

Posté le 16/07/2022 à 10:23
Avis de : Justin.u.
Note de : 5 / 5

"Super bar! En plus j'ai eu de la chance de pouvoir jouer un peu de guitare lors d'une scène ouverte."

Posté le 21/07/2022 à 18:07
Avis de : T..
Note de : 4 / 5

"Moment sympa avec les collègues le personnel est agréable et les prix sont abordables. Je recommande pour manger entre midi et deux 🙂"

Posté le 28/07/2022 à 14:19
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien ! Très bon menu à prix raisonnable, très bon accueil."

Posté le 01/08/2022 à 12:01
Avis de : Yasmina...
Note de : 5 / 5

"Cuisine variée et faite maison, ingrédients frais et de saison. Prix raisonnables. Très bon restaurant duquel on ne sort jamais déçu !"

Posté le 19/08/2022 à 15:28
Avis de : Gandalf.i.
Note de : 5 / 5

"idéal pour manger le midi. Un service rapide, une carte réduite mais des plats fait maison garantissent de passer un bon moment."

Posté le 14/09/2022 à 11:20
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner à l’anecdote ! La cuisine est toujours aussi bonne, à base de produits frais Carotte cake en dessert, délicieux !"

Posté le 27/09/2022 à 13:03
Avis de : Aurélien.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu hyper chaleureux ! Recommandé à 100%"

Posté le 05/11/2022 à 11:14
Avis de : Cotnoir.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent service ! Nous y étions pour souper et avons pris les plats de charcuterie et fromages! Parfait pour s'imprégner de l'ambiance locale et déguster l'alcool local!"

Posté le 27/11/2022 à 09:01
Avis de : Joseph.e.
Note de : 5 / 5

"6 décembre, premier dîner à l'Anecdote, choisi par opportunité géographique. Choix classique, proposé par le restaurant ; côte de boeuf et tarte tatin. Un bonheur, ou plutôt deux bonheurs. Une côte de boeuf majestueuse, la meilleure de ma longue vie. Tarte tatin fondante, savoureuse. Médoc (Patache d'Aux, Bégadan, honorablement connu là-bas) parfaitement adapté. Attention : quantités plus que généreuses ; on est chez les ch'tis, tout de même. 7 décembre, derechef, cette fois pour des plats plus acrobatiques (par exemple, carottes aux langoustines). Même plaisir. Service professionnel et prévenant. Par exemple, au moment précis où nous regardions la tarte tatin avec la nostalgie de ceux qui n'en peuvent vraiment plus et le regrettent, on nous propose de l'emballer... Même froide, elle nous a régalés le lendemain. Vive recommandation"

Posté le 11/12/2022 à 22:12
Avis de : carbon.I.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 31/12/2022 à 18:14
Avis de : Nawel.b.
Note de : 4 / 5

"J’ai déjeuné quelques fois à l’anecdote et à chaque fois c’est un plaisir! La carte est toujours différente, les plats sont délicieux et le personnel est adorable."

Posté le 04/02/2023 à 22:34
Avis de : Anne-Laure.e.
Note de : 4 / 5

"Service toujours impeccable et rapide. Dans l'assiette, cela dépend des jours. Ça va de bon à très bon."

Posté le 08/02/2023 à 09:54
Avis de : Capucine.h.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant. C'était varié, copieux, frais. Le prix était plus que correct. Bref une super adresse a connaitre et a faire découvrir."

Posté le 17/02/2023 à 17:00
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Le gentillesse est au menus et quand on entre on est ailleurs...j'irai souvent !"

Posté le 19/02/2023 à 16:49
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Allez y vous y serez toujours bien accueilli. Avec de bons petits plats cuisinés sur place. Excellent Bravo"

Posté le 19/02/2023 à 21:33
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, service rapide, bon petits plats gouteux et bien servis. Pas très cher. Je recommande et reviendrai avec plaisir 😋"

Posté le 03/03/2023 à 17:12
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial, très agréable !"

Posté le 19/03/2023 à 16:02
Avis de : Laurent.I.
Note de : 5 / 5

"Un lieu génial , nourriture très bonne et bière artisanales très bonnes. Bon endroit pour passer d excellentes soirées avec pleins de thèmes différents"

Posté le 03/04/2023 à 18:40
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Citronnade maison super, concert jeudi 27 avril Mélo super... Endroit sympa..."

Posté le 29/04/2023 à 11:48
Avis de : françoise.e.
Note de : 5 / 5

"voilà, je cherche un petit resto pour déjeuner avant de prendre mon train, du bon, simple et pas trop cher... bingo ! je m'arrête devant cette petite carte, tout est préparé maison, c'est frais, c'est bon et parfumé (carri de crevettes citronnelle...), l'accueil est sympathique, et pour un menu entrée plat dessert à 23 € y'a vraiment rien à redire. un très bon choix de hasard."

Posté le 04/05/2023 à 11:11
Avis de : charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse Menu E+P+D à 23 euros, plats copieux, fait maison et de saison Nous reviendrons !"

Posté le 05/05/2023 à 13:35
Avis de : Bernard.E.
Note de : 5 / 5

"Très intime tout est fait-maison et prix très raisonnable."

Posté le 11/05/2023 à 10:49
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant très agréable bon petit plats belle présentation. Équipe sympathique Vous pouvez y aller sans problème 👍🏿👍🏿👍🏿"

Posté le 04/06/2023 à 19:20
Avis de : Alniss86..
Note de : 5 / 5

"Restaurant de qualité, je suis totalement fan et ce depuis des années... un régal à chaque fois et j arrive encore à être surprise par le mélange des saveurs. Je recommande vivement."

Posté le 08/06/2023 à 09:01
Avis de : stephane.l.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, cuisine généreuse à base de produits frais, je bosse en face et vers 11h en fonction du vent bah ils me donnent faim ! Happy hour a partir de 17h. Terrasse l'été, concerts le soir ... Un sans faute !"

Posté le 05/07/2023 à 10:42
Avis de : Stefanie.c.
Note de : 5 / 5

" C'était un déjeuner vraiment merveilleux. La nourriture avait ce petit quelque chose. Il y avait quelque chose de très savoureux à découvrir dans chaque plat. C'était rapide et le service était très sympathique et arrangeant. Un restaurant typiquement français. Nous nous sommes sentis très à l'aise. "

Posté le 10/10/2023 à 12:52
Avis de : eva.h.
Note de : 1 / 5

"Je viens d’annuler une réservation : politique commerciale inadmissible . Ce restaurant a un système de réservation via Zenchef et se permet de demander en plus aux futurs clients qui ont réservé sur la plateforme de verser un acompte de 50% du menu «  directement au restaurant » dès réception de la réservation, pour un dîner fin décembre 2023… Du jamais vu . J’irai dîner ailleurs , sans regret ."

Posté le 27/11/2023 à 20:28
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse je recommande bien accueilli bien mangé rapide"

Posté le 09/01/2024 à 12:04
Avis de : Henry-Georges.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon et produits de saison"

Posté le 21/01/2024 à 22:28
Avis de : Théo.h.
Note de : 5 / 5

"Super petit bistrot de quartier. Rare dans ce secteur où l'on trouve surtout des brasseries à touristes !"

Posté le 19/02/2024 à 13:19
Avis de : Doris...
Note de : 5 / 5

"Très belle decouverte autour d'une rue. À l'occasion d'un déjeuner, nous avons été accueilli chaleureusement à l'Anecdote. Belle carte -simple et efficace- FAIT MAISON! Nous nous sommes recalés. Nous avons opté pour le plat +dessert. Ravis!!!😁👌🤤"

Posté le 07/05/2024 à 10:10
Avis de : Anne-Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai déjeuné en ce vendredi 7 juin 2024. Entrée plat dessert. Très bon ! Je recommande. Plats maisons. La carte change tous les jours. Personnel sympathique"

Posté le 07/06/2024 à 14:21
Avis de : Julie.h.
Note de : 5 / 5

"Repas du midi très sympa et abordable 15€ pour une assiette végétarienne"

Posté le 11/07/2024 à 10:25
Avis de : Florent.u.
Note de : 4 / 5

"On y a été prendre un pot donc pas encore testé la cuisine car fougent complet malheureusement"

Posté le 14/07/2024 à 11:20
Avis de : Ekachai.a.
Note de : 5 / 5

" J'adore ce petit endroit. La nourriture était faite maison et délicieuse. Le prix était extrêmement raisonnable. "

Posté le 22/09/2024 à 19:23
Avis de : celine.a.
Note de : 4 / 5

"On mange très bien dans ce petit restaurant . Et tout près de la Gare de Lyon ."

Posté le 12/12/2024 à 20:01
Avis de : Jessica.o.
Note de : 4 / 5

"J'adore ce bar restaurant que je fréquente depuis son ouverture il y a dix ans. Mais grosse surprise aujourd'hui en constatant que tout avait changé : le type de menu, la décoration, l'équipe. Pourtant c'est le même propriétaire ! Nous avons été bien accueilli et le repas était bon, mais j'étais déçue de ne pas retrouver mes marques. Est-ce temporaire ou définitif? Que s'est-il passé ?"

Posté le 17/01/2025 à 14:04
Avis de : Nazli.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon petit restaurant ! Tout est fait maison et ça se ressent, j’enlève une étoile car le restaurant est très petit et on était un peu serré."

Posté le 18/01/2025 à 12:53
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

" Joyau caché. Service amical et attentionné et grande attention aux détails avec la nourriture "

Posté le 19/01/2025 à 14:13
Avis de : Adrien.E.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très sympa, accueillant, une carte qui fait envie, une bonne ambiance et le sens du service Des adresses comme il faut absolument les garder..."

Posté le 11/02/2025 à 20:53

Entreprises à proximité