Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–23:00
- Mardi 07:30–23:00
- Mercredi 07:30–23:00
- Jeudi 07:30–23:00
- Vendredi 07:30–23:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'ABORDAGE Paris 8 qui se situe au 2 Pl. Henri Bergson, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe cuisine de saison, très bon service agréable et sympathique."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Places assises
- Desserts
- Service au comptoir
- Traiteur
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La terrasse est vite prise d'assaut lorsqu'il fait beau. Bière pas trop cher et coin calme."
Posté le 16/10/2013 à 13:59"Restaurant vraiment très sympa . Ambiance et accueil chaleureux . La carte est classique et tout est bon... sauf pour la ligne :)"
Posté le 12/03/2014 à 09:47"La terrasse est très agréable et il est préférable de réserver pour avoir une place. Concernant les plats, l'assiette n'est pas très remplie mais les viandes sont bonnes (j'ai pu tester le foie de veau, 21€ tout de même, et le magret de canard, 16€). Mention spéciale au Baba au Rhum (9€) où l'on vous laisse la bouteille de rhum pour vous servir. Les prix ne sont tout de même pas donnés car nous ne sommes pas dans un gastro... 30€ pour un plat et dessert ça fait un peu cher."
Posté le 10/09/2014 à 12:27"Le tartare à 20€ est indigne d'un restaurant. Le tartare est moulé à la main avec les traces de doigts du cuisto. Pommes de terre froides et pas de salade. À éviter."
Posté le 03/05/2016 à 10:51"Coin fort agréable pour profiter du soleil en terrasse. C'est d'ailleurs l'emplacement que l'on paye car la nourriture est plutôt banale et l'addition très salee."
Posté le 14/06/2016 à 20:55"Enfin une vraie ambiance bistro. Un patron au top qui aime recevoir, des serveurs jeunes et pros et une nourriture faites maison qu’on ne trouve plus de nos jours. On appréciera autant les plats d’antan comme le foie de veaux que les grands classiques comme la côte de bœuf, le boudin ou le tartare. Coté désert il y a un large choix mais le summum c’est le baba au rhum maison... Une expérience inoubliable. Le tout arrosé de vrai bons vins que l’on ne retrouve pas dans la distribution classique. Pour finir l’un des meilleurs emplacements de paris. La terrasse sans vis-à-vis et sans passage est juste exceptionnelle."
Posté le 06/07/2016 à 09:17"Ce café est sur une place coupée de l'agitation de la gare St lazare. Terrasse chauffée. 3,10€ le demi à l'happy hour. Pas beaucoup d'ambiance. Ferme très tôt."
Posté le 28/10/2016 à 19:09"Super le Bernard et son très fidèle et remarquable chef. Je suis en province et ce lieu me manque. Un ancien va revenir avec le Tintin. C'est pour bientot Bibb Gongon"
Posté le 17/02/2017 à 20:33"Une excellente et conviviale brasserie. Des oeufs mayonnaise incroyables et des serveuses tout en sourire😁 Un peu à l'écart de l'agitation de la gare saint lazare, l'endroit est parfait. Lièvre à la royal exceptionnel en saison"
Posté le 10/05/2017 à 17:55"Service rapide malgré l'affluence et bons plats, malgré des portions trop petites et des prix élevés. - - - - - Quick service despite the crowd and good dishes, however the portions are too small and the prices high."
Posté le 28/05/2017 à 18:03"Un vrai bistrot tout est bon, carte des vins superbe, assez bruyant à l'heure du déjeuner je recommande spécialement la côte de bœuf au rapport qualité-prix inégalée à Paris!"
Posté le 20/06/2017 à 10:36"Cadre sympa, service est rapide. Prix un peu élevé. Dommage le chantier en face, avant c'était un des rare endroits dans Paris où on avait une terrasse calme en face d'un petit parc."
Posté le 12/07/2017 à 12:28"Les serveurs sont sympas mais le patron beaucoup moins. Et vaut mieux aller y boire un verre qu'y déjeuner."
Posté le 02/08/2017 à 06:38"Terrasse sympa pour prendre un pot entre amis , confrères, collègues. On est cependant un peu vite expédié. Time is money. Le sourire pourrait ajouter au charme indéniable de l'endroit...... classique on est à Paris après tout."
Posté le 04/08/2017 à 12:33"De la cuisine de qualité comme je l'aime, préparée, avec passion et faite maison avec beaucoup de générosité! Le sourire du chef, Rudy MEUNIER vous le comfirmera quand vous le saluerez de ma part ! Cette belle et bonne adresse vous ravira par sa situation, son accueil et son équipe dynamique. Bernard Fontenille dirige cet Abordage où cuisine et vins font un excellent ménage !"
Posté le 29/09/2017 à 15:27"Très décevant... c’est cher, peu copieux, très bruyant, le service est déplorable... la terrasse gâchée par un algeco... je ne reviendrai pas et ne conseille pas !"
Posté le 13/10/2017 à 13:15"Service efficace, brasserie typique parisienne. J'ai pris une entrecôte pommes frites. Rien à dire, cuisson impeccable, bonne viande."
Posté le 25/11/2017 à 16:28"Très bon bistrot parisien. Cuisine traditionnelle. Service de qualité et rapide. Une bonne adresse."
Posté le 02/12/2017 à 21:07"Bien belle brasserie à 2 pas de la gare saint Lazare. Les produits sont frais et les plats ont du goût. Délicieux gâteau de riz au caramel beurre salé pour les gourmands."
Posté le 08/12/2017 à 23:54"Lieu sympa, surtout en terrasse l'été. Personnel agréable et très dynamique. Côté assiette, c'est bon mais parfois un peu limite sur le soin apporté aux garnitures. On aime le côté bonne franquette mais à ce tarif c'est un peu l'abordage !"
Posté le 23/01/2018 à 23:23"Un service d'une efficacité sans pareille : les plats nous ont été apportés alors que nous débutions à peine la conversation. Les plats sont simples et goûteux, et l'ambiance très conviviale : je recommande !"
Posté le 25/01/2018 à 19:23"Super restaurant de tapas ! La viande ainsi que les accompagnements sont une tuerie !! Personnel souriant et attentionné"
Posté le 24/07/2018 à 09:50"Rapport qualité prix médiocre. 17€ le steack tartare avec des petites patates. Aucun effort de présentation, assiettes basiques. Notre serveuse s’est même permis de rajouter 1€ sur le paiement CB sans prévenir, prennent les tickets restaurant mais pas les cartes de paiement ticket restaurant ... brasserie bas de gamme dans un quartier où il y a peu d’offres, peu d’intérêt"
Posté le 31/07/2018 à 12:01"Excellente adresse, bistro qui a gardé tout son charme et offre une très bonne qualité des produits .Si vous aimez la viande, je vous conseille l'entrecôte pour 2 excellent, et pour les fromages : un planche avec 3 fromages vous est apporté ..à dégusté à volonté!! La carte des vins est très bien équilibrée...je conseille vivement ...vous ne serez pas déçu"
Posté le 07/10/2018 à 18:09"Cuisine de plats du terroir toujours bien réalisés, les vins conseillés par Bernard et les pâtisseries maison du chef....allez-y pour cela et pour l’ambiance, ça grouille, ça mange, ça parle bcp business....grosse énergie du quartier des affaires et top emplacement doublé d’une vraie belle terrasse !"
Posté le 14/11/2018 à 16:53"Un accueil simple et sympa, de très bons vins et assiette de charcuterie, on regrette juste que ça ferme à 20h30 tellement on y est bien!"
Posté le 21/11/2018 à 19:29"Restau très cher, plats peu copieux et même pas bons... L'impression désagréable d'être pris pour un pigeon! Boeuf au carotte pas bon, à 17€ pour un petite assiette, petite crème brûlée à 8€ !"
Posté le 09/01/2019 à 17:47"Ultra bruyant (impossible de discuter, on ressort la tête au carré, qu'une envie retrouver le calme au bureau) et pas donné (pas de menu, 70 euros à 2 pour un plat du jour correct mais sans plus, une pression et un dessert). On paye pour ceux qui sont en terrasse en fait. Et ne prend pas la carte restaurant pour couronner le tout (ça fait des frais vous comprenez). Les points positifs : service très rapide (le plat 3 mn après la commande) et service cordial. J'ai essayé pleins de restaus pour déjeuner entre St Lazare et Opéra, c'est le moins bien."
Posté le 22/03/2019 à 13:13"Très très mauvaise expérience il y a quelques semaines.Suite à la météo clémente nous avons décidés de changer nos habitudes dans le quartier..A notre arrivé nous demandons à être installés en terrasse côté soleil il y avait déjà une option pour cette place, malgré tout nous nous installons et commandions 1 verre de vin afin d’attendre le reste de l’équipe.Nous nous renseignons sur la possibilité d’avoir des plats végétariens pour certains d’entre nous, la dessus aucun problème jusqu’à présent.Au moment de la commande 3 planches de fromages sont commandés ainsi que divers plats et la commence la descente aux enfers.Le patron qui débarque je ne vais pas pouvoir vous servir ces 3 planches, mon équipe élabore des plats gastronomiques je ne peux donc accepter votre commande.Choqués certains ce sont levés direct et proposaient d’aller se restaurer ailleurs.Les clients présents en terrasse ce jour ont hallucinés concernant cette intervention du patron.Le serveur agréable mais est resté très gêné.Nous décidons de terminer notre verre afin d’aller rejoindre le reste de la troupe.C’est malheureux pour vous cher patron car malgré les prix exorbitants que vous pratiquez vous avez perdu entre 150€et 200€.Nous sommes peut-être des simples clients habillés en tenues décontractées ce jour la mais de sacrés critiques gastronomiques, heureusement pour nous que nous n’avons pas goûté à vos plats, la encore il y aurait des choses à dire...Tout est à revoir dans votre fonctionnement quand vous vous permettez de proposer une pièce de boeuf à 24€ sans aucune sauce pour l’accompagner ça ce n’est pas de la cuisine gastronomique!!De plus si vous ne souhaitez pas faire de planches de fromage le midi vous pourriez peut-être les retirer de votre carte, ça faciliterait la tâche à vos serveurs.Vous ne prenez pas les tickets restaurants vous pourriez peut être le préciser c’est juste un détail parmis tant d’autres..Vous l’aurez compris nous ne reviendrons plus jamais.Nous sommes en 2019 et beaucoup de plus de personnes sont végétariennes,végétaliennes..il faudrait penser à revoir votre carte.Dommage que l’on ne puisse pas cocher 0 étoiles,car la seule que j’ai pu vous accorder vous ne la méritez vraiment pas."
Posté le 30/03/2019 à 11:24"Les classiques du bistro français très bien préparés. Personnel sympathique et vif. Très bon rapport qualité prix et pour ne rien gâcher une belle carte de vin."
Posté le 09/04/2019 à 06:47"Très bon bistrot parisien. Personnel très sympa. A recommander."
Posté le 06/05/2019 à 19:41"On paye la terrasse ensoleillée En effet l'emplacement est très sympa mais la prix trop élevé. La cuisine est correcte mais enfin quand on commande un magret à 17€ on s'attend à un magret entier et non 1/2 (5 tranches) Assaisonnement correct mais rien de transcendant. cuisson bonne. Accompagnement quelques PDT sautées bref: largement insuffisant pour combler la faim. Les desserts à 9 euros simples et bons mais trop chers à mon sens"
Posté le 14/05/2019 à 13:06"Endroit sympa mais peu de choix de vins au verre. Dommage qu'il faille prendre une bouteille pour bénéficier des vins crus"
Posté le 18/05/2019 à 09:56"Lieu sympathique et animé. Cuisine agréable. Plats copieux. Service rapide et attentionné"
Posté le 07/06/2019 à 13:38"Service rapide. Pas de chichis, mais cuisine maison avec des produits simples mais bons et bien cuisinés. Cuisson parfaite de mon poisson. Et le sourire en plus, ça ne gâte rien !"
Posté le 20/06/2019 à 19:03"Super terrasse, le staff est vraiment sympa. Un endroit parfait pour prendre un verre. Pas encore testé la cuisine mais que de bons retours de mon entourage."
Posté le 05/07/2019 à 07:37"Toujours aussi bien reçu le soir ! Cela fait longtemps que je n'y suis pas allé le midi pour déjeuner, mais vous pouvez y aller le soir pour boire un verre les yeux fermés !"
Posté le 01/08/2019 à 22:19"Une belle adresse avec une carte renouveler, un accueil parfait et des produits bien choisis. Tout est parfait."
Posté le 31/10/2019 à 19:16"Idéal pour boire un verre en terrasse et au calme, dans une rue peu passante. Dommage que ça ferme tôt..."
Posté le 06/11/2019 à 16:35"Une super bonne adresse pour des connaisseurs de bonne bouffe à l'ancienne raffinée donc incontournable Aller vite,vous n'oublierez."
Posté le 05/02/2020 à 12:38"Endroit agreable quoique un peu bruyant a midi. Service rapide et menu de qualite."
Posté le 12/02/2020 à 12:50"Tres bon endroit pour une très bonne dégustation"
Posté le 17/02/2020 à 18:26"Ignoble au possible. Serveuse plus que detestable et malpolie. 20€ un tartare de boeuf jeté dans l’assiette quelle audace. De loin une des plus grands honte des brasseries du 8e arrondissement. Une bouteille d’eau facturée 7€ a notre insu. Seul point appetissant de ce dejeuner : le belhme en chemise violette a ma droite. Passez votre chemin, plus jamais."
Posté le 24/06/2020 à 16:43"Horrible expérience. Le plat tartare saumon taboulet était horrible. C’est même pas un taboulet c’est une semoule. Bref, je ne vous le recommande absolument pas !!"
Posté le 25/06/2020 à 10:30"Accueil.top. plat simple, efficace. Rapport qualité prix intéressant. Distanciation sociale opérationnelle en période post COVID Produits et plans de saison"
Posté le 22/07/2020 à 16:48"A deux pas de la gare St Lazare, parfait pour y boire un verre après une journée de travail ! Terrasse spacieuse, agréable et ombrée avec très peu de passage de voitures. Parfait !"
Posté le 26/07/2020 à 20:11"Sabordage ! Ce restaurant est la pire des arnaques ! Je commande un tartare de saumon, il arrive sur ma table et je constate que c’est une pure catastrophe culinaire : - la découpe du saumon est complètement ratée, ce sont carrément des sashimi posés les uns sur les autres - l’assaisonnement : un bain d’huile insipide - et pour que cette montagne de poisson paraisse plus grande le cuisinier a jugé opportun de glisser une énorme tranche de tomate sous le poisson (preuve en photo) !! Ça c’est du VOL ! Il est servi avec du taboulé(original l’accompagnement) mais là encore on se moque du client. Ce taboulé ce n’est ni plus ni moins qu’une boite bas de gamme achetée dans un supermarché tout en bas du rayon, là où réside les marques les moins cher. Et le cuisinier n’a même pas jugé bon d’y ajouter des légumes pour faire illusion : pas un seul morceau de tomate ou concombre ne résidait dans cet amas de semoule sans saveur. Mon conjoint a pris une Andouillette. Pour la présentation, on repassera, on se croirait à la maison, pas une tomate ou une feuille de salade pour la deco (on est en plein été, c’est tout de même faisable). Pour couronner le tout de vin était tout bonnement imbuvable. Quand j’ai dit à la serveuse qu’elle n’y était pour rien mais que c’était juste immangeable, elle s’est offusquée et m’a dit que des gens se déplaçaient de très loin pour l’andouillette qui était soit disant exceptionnelle. Résultat : 45€60 de jetés par la fenêtre ! J’adore !😡😡😡"
Posté le 29/07/2020 à 21:15"2 poids, 2 mesures. Habitués ou pas habitués. Malgré les plats et le cadre, on en ressort avec un sentiment irritant et persistant d'être un pigeon (sentiment partagé entre collègues). Dommage."
Posté le 07/08/2020 à 12:53"On paye la terrasse d'une rue peu passante, accueil à l'arrache, tarif excessif pour la qualité de nos assiettes. Perso un steack tartare préparé super bof. Et on ne peut pas payer en ticket ou carte resto"
Posté le 18/08/2020 à 21:51"Restaurant de quartier, au calme pres dun square avec une clientèle d'habitues. Accueil agréable, patrons et serveurs sympathiques. Plats simples et bons."
Posté le 12/09/2020 à 15:26"Seul point positif, terrasse dans une rue peu passante Pour le reste, je m'abstiendrai... Une minable assiette de fromage avec 4 petits morceaux. On aurait cru qu'on nous avait servi la fin du frigo... Honteux ! La terrine maison, sans intérêt... Tout ça pour une note abusive !!! Avec un personnel qui prend de haut sa clientèle. Et ne respecte pas les distanciation des tables pendant le COVID !!!! À fuir !"
Posté le 14/09/2020 à 21:07"Service pas top (trop oppressant, sourire inexistant) malgré des repas d'assez bonne qualité mais qui ne vaut pas leur prix. Je ne recommande pas malheureusement."
Posté le 15/09/2020 à 12:14"Il n'y a que la terrasse et l'emplacement qui en valent la peine. Plats réchauffés, serveurs pas agréables et oppressants, c'est l'usine. Je ne recommande pas pour y manger."
Posté le 15/09/2020 à 12:26"Service midi rapide (plat du jour). Pris raisonnables (pour le quartier). Emplacement relativement calme. Ideal pour un déj rapide dehors."
Posté le 24/09/2020 à 14:35"Un lieu sympathique pour le déjeuner. Plat du jour a tarif raisonnable. Carte correcte. Patron jovial. Beaucoup de bruit après 13 heures."
Posté le 12/10/2020 à 15:43"Nous avons déjeuné à 3 en semaine dans ce restaurant, la terrasses est agréable et le service est rapide. Les bons côtés s'arrêtent là. Les plats sont insipides et les portions très petites pour des prix élevés. Première et dernière fois. A éviter."
Posté le 21/07/2021 à 12:41"Mon 3 étoiles était un clic involontaire quand google m a demandé mon avis. Il est intrusif ce monsieur. J ai apprécié ma soirée et dîner à l abordage"
Posté le 21/07/2021 à 21:12"changement de propriétair:café en terrasse passé de 2.20 euros à 2.80 euros,soit plus de 30% d'augmentation! Il ne faut peut être pas profiter du fait que pour l'instant les gens sont avides de ressortir car cet engouement risquerait de ne pas durer. ne pas prendre les gens pour des gogos"
Posté le 23/07/2021 à 08:16"Bonne table. Un serveur expérimenté très sympa et pro mais une jeune serveuse en terrasse désagréable et expéditive. Dommage"
Posté le 26/07/2021 à 14:45"Que dire ? Je ne savais pas qu un tartare de boeuf pouvait ressembler à une bouillie marron bourrée de sel. Je ne savais pas que des harengs pouvaient se cacher au fond d une salade Cesar ( avec beaucoup de salade...). Le tout pour une addition des plus salée ( decidemment) .Sans parler des autres plats que j ai vu passer comme le tartare de saumon et taboulé ( morceaux de 3 cm par 3 + semoule)Improbable. Nous étions 4 et nous serons 4 à ne pas revenir. Quel dommage....."
Posté le 02/09/2021 à 16:01"On commence par le positif et on finira par le moins positif. Spot plutôt agréable, belle terrasse et service plus que OK. Conseille réserver les midis et pour l'apéro. Moins positif, niveau prix le proprio il a dit je me touche... Un tartare de beauf à 20e pour une qualité et un dressing digne d'un flunch, 1er fist culinaire post covid moyennement appréciable. Pas de menu pour une brasserie un midi, c'est comme sortir de Vincennes sans une IST"
Posté le 07/09/2021 à 19:17"Soirée entre amis très réussie à l'Abordage. Cuisine soignée avec des produits de grande qualité. Belle carte des vins. Nouveau patron très sympa ! Ambiance très chaleureuse."
Posté le 25/10/2021 à 14:27"Une bonne CDB Côte de boeuf : bonne viande pas trop grasse, bien cuite. Découpe façon maître de hôtel très appréciée"
Posté le 10/11/2021 à 11:06"Joli bistrot restaurant, serveur et serveuses sympathiques. Un peu bruyant à midi. C'est bon mais l'assiette pourrait être un peu plus généreuse et cela serait encore mieux."
Posté le 12/11/2021 à 22:37"Très bon accueil. Service sympathique et efficace. Plats savoureux."
Posté le 03/12/2021 à 18:05"Prix élevés, service médiocre, ne m'as pas demandé le pass sanitaire ce qui ma valu d'avoir été prévenu d'être un cas contact avec fort risque de contamination. De plus les tables étaient les unes sur les autres sans respect des distances minimums de sécurités. Le restaurant était plein! Je déconseille cet établissement qui"
Posté le 17/01/2022 à 06:34"Bof. La nourriture est ok, rien d'extraordinaire (j'ai pris un poisson et pas une viande ok) mais l'addition était trop épicée à mon goût. Service était bien"
Posté le 23/02/2022 à 19:13"Personnel désagréable qui prend de haut sa jeune clientèle. Nous aurions pu passer un bon moment, malheureusement ce ne fut pas le cas. Cependant si vous êtes âgés et au porte monnaie bien rempli vous trouverez votre bonheur grâce à la terrasse bien exposée."
Posté le 23/03/2022 à 10:34"Ce faire virer du restaurant pour libérer la table pour des gens qui arrive plus d’un demi heure après, tous ca pour notre jeune âge est inadmissible. Pour ajouter à cela le serveur nous menace de ne plus nous servir si l’on revient. Ce comportement est signe d’un manque évident de commercialité. Ce qui est dommage car le lieu est très agréable."
Posté le 23/03/2022 à 10:39"Belle experience, j'ai diné ds votre etablissement plusieurs fois et je ne suis jamais decu"
Posté le 23/03/2022 à 13:04"Belle et bonne adresse. Excellent déjeuner de l'entrée au dessert - la burrata est délicieuse. Et malgré une belle terrasse bondée, nous avons été servis rapidement avec sourire et bonne humeur. Expérience à renouveler"
Posté le 24/03/2022 à 17:53"Belle terrasse, service rapide et personnel agréable 👍. Les plats ont plus à tous les convives. Le pavé de bœuf était tendre et les pommes de terres sautées fondantes et délicieux comme le Baba au Rhum 👌"
Posté le 13/05/2022 à 15:27"Brasserie parisienne super sympa, on y mange bien et le personnel est agréable malgré le rythme effréné du service. Egalement notre QG pour la bière d'afterwork en terrasse sur une place en bord de square et vue sur la magnifique église Saint Augustin"
Posté le 17/05/2022 à 06:14"Excellent service et une qualité de mets remarquable pour un prix très abordables ! Une bonne manière de faire connaître l'abordage depuis son changement de propriétaire. Le propriétaire est également aux maisn du Diplomate, une excellente table. Merci pour ce bon moment, des planches très copieuses pour un afterwork."
Posté le 18/05/2022 à 12:45"Service déplorable, j’ai attendu 20 minutes avant qu’on me prenne la commande et le serveur était malpoli. A fuir"
Posté le 19/05/2022 à 12:05"Excellent accueil des plats bien travaillés et de qualité et belle terrasse"
Posté le 25/05/2022 à 10:39"Accueil chaleureux et emplacement idéal de la table, entre ombre et soleil en cette belle journée ensoleillée. La côte de bœuf partagée était un délice, préparée et découpée avec soin. Bref un beau moment de détente et de saveurs, en un endroit que je ne puis que recommander."
Posté le 25/05/2022 à 15:19"Du jamais vu! Fête de la musique, ils arrêtent de servir à 23h10... alors que la terrasse est pleine, et en plus ils sont désagréables. Dramatique par les temps qui courent de voir des gens qui ne veulent pas travailler à ce point."
Posté le 21/06/2022 à 21:14"Très mauvaise expérience le jour de la fête de la musique, très mauvaise gestion du a cause du monde qu'il y avait, la personne derrière le bar était très désagréable, très mauvais accueil, et le patron qui engueule les serveur sur la terrasse m'a mis mal à l'aise, je ne sais pas si c'était particulier ce jour là mais c'est mon expérience"
Posté le 22/06/2022 à 07:17"Rarement été aussi mal traités par des serveurs. Un café qui ne sert pas de café à partir de 14h, le tout expliqué par un serveur odieux. A fuir"
Posté le 23/06/2022 à 22:45"Mets délicieux et emplacement très agréable. Dommage juste d'avoir un serveur qui vous propose une ficelle en guise de rosé et qui finalement arrive avec une bouteille de 75 cl, et a de plus l'audace de venir nous demander si notre bouteille est terminée alors qu'il en reste. On lui dit on va sûrement prendre encore un verre, il nous sert ce verre et repart avec le fond de la bouteille alors que nous en étions encore au café sans avoir payé encore l'addition."
Posté le 28/06/2022 à 07:14"De belles assiettes bien parfumées et un service sympathique, le tout en terrasse : impeccable !"
Posté le 06/07/2022 à 12:00"Un lieu très accueillant avec un patron très sympa Une carte de qualité et un super service !"
Posté le 12/07/2022 à 06:11"Nous avons commandé une bière, un verre de vin et 2 verres d'eau (il faisait 38°C). On nous a répondu nous ne faisons plus de verre d'eau gratuit parce qu'il y a eu des abus, il faut payer une bouteille de vitel. Je mets 2 étoiles et pas une seule parce que la planche de charcuterie était bonne."
Posté le 16/07/2022 à 17:50"Service impeccable, efficace et très arrangeant : nous avions réservé pour 10 et le nécessaire a été fait pour accueillir 7 personnes en plus, merci pour ça ! Le repas est servi rapidement. Suggestions du jour excellentes et copieuses tout le comme les plats à la carte. Très joli cadre et très belle terrasse bien exposée, calme et parfaite pour un déjeuner ou un apéro du soir. Je recommande"
Posté le 27/07/2022 à 13:59"Une brasserie chaleureuse, une belle ambiance d habitués, des serveurs expérimentés, attentifs, et des plats comme on les aime."
Posté le 07/10/2022 à 20:16"Sympathique cantine qui fait payer cher l'endroit à sa clientèle d'avocats, de financiers, de consultants, d'immobiliers et d'experts en tout genre...."
Posté le 21/10/2022 à 13:13"Mon petit déjeuner quotidien avec une équipe de choc (Jean Pierre/ Lucia et Valérie)! Accueil irréprochable qui s’adapte à sa clientèle j’adore ! Le summum étant de venir un midi en terrasse …la carte est top ! Bravo pour ce magnifique établissement"
Posté le 15/11/2022 à 08:22"Excellent bar à vin .🍷 Par contre , je ne vois plus de gibier à la carte 🙁 Je connaissais mieux l'ancien patron , mais ça n'a pas trop changé. Comme nous allons régulièrement au théâtre le mercredi soir , et que ce bar n'est ouvert que le mercredi soir, pour nous c'est l'endroit idéal."
Posté le 18/11/2022 à 07:26"Je ne recommande absolument pas. Les serveurs sont désagréables avec les étudiants, se permettent de virer la clientèle au bout de 40 minutes alors que nous avions commandé de quoi prendre un petit déjeuner à 11 h avec comme prétexte l’arrivé des clients pour le service du midi( la terrasse était vide ) bref, à fuir."
Posté le 24/11/2022 à 16:00"Je viens très régulièrement car je travaille à côté et la encore une fois, après avoir réservé pour déjeuner avec un ami. Nous nous sommes fait littéralement jeter au bout de 45 min de déjeuner pour libérer la table. Je vous recommande le 3V à côté , nettement plus agréable et de meilleure qualité pour le même prix"
Posté le 01/12/2022 à 12:06"Déjeuner entre anciens collègues. Superbe cuisine de saison, très bon service agréable et sympathique. Nous n'avons pas profité de la terrasse (fin novembre) qui doit être fort agréable aux beaux jours. La salle est juste un peu bruyante mais la décoration est superbe."
Posté le 07/12/2022 à 16:20"Définitivement trop bruyant l'hiver! On n'entend pas son convive sauf à crier ar à augmenter le niveau sonore de l'ensemble, déjà insupportable. Dommage, la cuisine, classique, est de qualité, les vin, notamment les Beaujolais bien choisis et le service légitimement submergé, agréable et parisien. Allez-y au printemps ou en été lorsque les baies vitrées sont ouvertes et que vous pouvez déjeuner dehors, vous passerez alors un très bon moment"
Posté le 17/12/2022 à 18:35"Personnel souriant et de bonne humeur même à 7h ! Petit déjeuner très bon."
Posté le 19/12/2022 à 06:28"Très bon déjeuner, accueil vraiment efficace et gentil malgré l'heure de pointe, cuisine savoureuse qui échappe aux diktats prétentieux, ça repose ... Mention spéciale pour le velouté de petits pois"
Posté le 28/03/2023 à 14:26"Bistro français sympa et bon ! Les sardines en entrée sont à recommander"
Posté le 29/03/2023 à 12:11"J’ai passé un merveilleux moment le plat était de qualité, avec beaucoup de texture et de goût ! La sélection de vin est top et les desserts succulents ! A refaire très vite"
Posté le 04/04/2023 à 21:25"Tres bel endroit, service bon mais malheureusement c'est un peu cher..."
Posté le 26/04/2023 à 23:36"Plat du jour très créatif, œuf pané & saumon fumé avec des oignons doux. Top !"
Posté le 05/05/2023 à 11:27"Café/Restaurant bien situé sur une place très calme avec une magnifique terrasse."
Posté le 12/05/2023 à 08:23"Rapport qualité/quantité/prix qui pourrait être amélioré (bon après c'est la crise...). Belle carte des vins et bons plats. Amuse-bouche léger pour l'apero...."
Posté le 24/05/2023 à 08:57"Mon nouveau QG ! Quel bijou...cadre magnifique, très bonne nourriture créative et savoureuse, super vins à tous les prix, même au verre, et service toujours au top !"
Posté le 02/06/2023 à 05:45"Cuisine franchement délicieuse, mais c'est pas donné !"
Posté le 04/06/2023 à 19:13"Toujours aussi agréable, ce restaurant avec sa large terrasse et sa cuisine saine et efficace !"
Posté le 11/06/2023 à 14:41"Bonne cuisine sur une terrasse et dans un quartier très agréable. Personnel sympathique"
Posté le 24/06/2023 à 07:47"Très basique et très cher mais ok la terrasse est belle"
Posté le 25/06/2023 à 11:28"Super repas a l'abordage Côté de boeuf incroyable, sauces au top Très bons conseils de vins Et cocktails très bien realises"
Posté le 05/07/2023 à 20:34"Le lieu est très agréable, à deux pas de la gare Saint Lazare mais dans un lieu apaisant et verdoyant Les plats sont très bons et super service Je recommande et reviendrai"
Posté le 05/07/2023 à 20:34"Voilà une très belle adresse : grande terrasse arborée, carte alléchante, accueil incroyablement gentil et professionnel. Nous avons aimé le ceviche de bar, le foie, les frites (avec le vinaigre de vin et pas balsamique !!). Le patron ne ménage pas ses efforts pour faire de son restaurant, une bonne table et de ses serveurs, une vraie équipe souriante et efficace."
Posté le 07/07/2023 à 12:16"Je suis venue plusieurs fois dans ce bar et je déplore réellement l'insistance des serveurs à consommer.. et pour finir les commentaires désobligeant d'un serveur lors du règlement à faire un commentaire sur mon tee-shirt qui aurait été attaqué par des mites ! Au prix du verre et surtout de la bouteille..ce genre de commentaires n'a pas lieu d'être. Service 0 pointé !"
Posté le 10/07/2023 à 20:33"La localisation est parfaite, proche de la gare St Lazare avec une belle terrasse Côté cuisine c'est bon mais au vu des tarifs pratiqués on pourrait s'attendre à quelque chose d'un peu plus exceptionnel. Côté service, la lenteur est de mise. 20mn d'attente pour avoir une assiette de frites, à peu près la même chose pour régler. Me concernant en tout cas je n'y retournerai pas"
Posté le 19/07/2023 à 05:30"On a passé un très bon moment entre amis. Personnellement je recommande le foie de veau qui était excellent !"
Posté le 19/07/2023 à 08:31"Nous étions une table de 18 dans le cadre boulot, en terrasse et avons passé une superbe soirée. Ambiance, cuisine, carte des vins, excellentes. Quartier et terrasse très sympa. Toute l'équipe de l'Abordage est formidable. Je recommande vivement le lieu et l'adresse."
Posté le 19/07/2023 à 19:56"Viré au bout d'une heure en terrasse. La règlementation est claire : c'est une heure et demi maximum ET SURTOUT VOUS DEVEZ L'AFFICHER. Pitoyable."
Posté le 20/07/2023 à 07:13"Je suis étonné de la note en dessous de 4. Ça ne le mérite pas. J’ai passé un super moment avec un collègue de travail. Rien à redire. C’était très bon. Service impeccable. Je recommande vivement et surtout cette terrasse au calme et au soleil en plein paris c’est super appréciable. Bravo."
Posté le 02/08/2023 à 12:52"Le service incroyable, le vin froid et l’ambiance d’été parfaite. A tester sans modération."
Posté le 11/08/2023 à 16:02"Une bel établissement, jolie terrasse, cuisine maison de qualité. Service sympatique. Un peu bruyant, même en terrasse"
Posté le 24/08/2023 à 16:11"Cuisine bistro savoureuse, dans une ambiance typiquement parisienne."
Posté le 28/08/2023 à 06:00"Dîner entre filles excellent ! Jolie déco. La cuisine est délicieuse avec une mention spéciale pour les desserts. Une très belle carte des vins. Et nous avons été servies avec beaucoup de gentillesse et d'attentions par toute l'équipe et en particulier par le patron qui a racheté le restaurant il y a quelques temps. Et ça a l'air tout aussi sympa pour boire un verre sur la terrasse au bord du parc. Il n'est pas fréquent de trouver de bonnes bières qui sortent de l'ordinaire et des marques de grande consommation. Merci pour cette belle soirée."
Posté le 02/09/2023 à 15:22"Très jolie terrasse, service rapide et efficace, cuisine bien exécutée. Belle adresse pour un déjeuner entre collègues. Le café gourmand est vraiment gourmand."
Posté le 02/09/2023 à 20:42"Cuisine française et portions généreuses. Le service est un vrai plus car le personnel est très gentil et aux petits soins. Je recommande absolument les glaces qui sont succulentes (la glace café y est particulièrement intense). Enfin, la terrasse est très agréable car elle donne sur un parc et peu de voitures passent à côté."
Posté le 13/09/2023 à 09:51"Cuisine pas au top, très cher, petites quantités. Par contre service très agréable"
Posté le 20/09/2023 à 17:00"Très bonne soirée avec des amis et collègues... La cuisine est délicieuse et il y a une jolie carte de vins ! ambiance très agréable et personnel charmant, que demander de plus... nous recommencerons !"
Posté le 24/10/2023 à 10:27"Brasserie typique parisienne, familiale une carte de très bonne qualité, tant pour le splats du jour que les incontournables dès que la météo le permet, possibilité de déjeuner en terrasse sur la très agréable et calme place Henri Bergson"
Posté le 25/10/2023 à 07:08"Superbe depuis le changement ! Équipe toujours très accueillante, la cuisine est formidable, réconfortante, généreuse et extrêmement bien exécutée. Un vrai bonheur de très bonne brasserie de quartier, le tout dans un joli cadre. Bravo à tous et merci."
Posté le 09/11/2023 à 13:11"Les avis négatifs ne reflètent pas la réalité! Une des meilleures brasserie de Paris. Personnel chaleureux et accueillant, une cuisine extraordinaire, à consommer sans modération !"
Posté le 10/11/2023 à 12:22"EXCEPTIONNEL DEPUIS LE CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE FIN 2022 ! Après 4 mois de travaux, deux nouveaux chefs (cuisine & pâtisserie), une nouvelle carte et une nouvelle équipe super pro, c'est toujours un plaisir de déjeuner ou dîner à leur table. Une très belle brasserie Parisienne pour passer un moment de qualité. Je recommande vivement. Réservez auprès de Lucia, c'est toujours mieux ;) Ps : aujourd'hui c'était Lièvre à la royale façon Antonin Carême et un dessert Chocolat en photo et une petite Chartreuse MOF pour finir !!! 🤍🤍🤍"
Posté le 10/11/2023 à 13:13"Super accueil par Alexandre , John et Kegam. Brasserie chaleureuse et conviviale. Petit plus, un petit vin de braire pour les amateurs de vin 🍷"
Posté le 30/11/2023 à 21:04"Le restaurant a été magnifiquement rénové en 2023. L’accueil, les plats et le service est excellent. Merci pour cette soirée."
Posté le 05/12/2023 à 21:40"Un lieu chaleureux avec une équipe à l écoute et très professionnelle. Nous nous sommes régalés avec de la cuisine traditionnelle comme on l’aime et en dessert un baba au rhum juste exceptionnel. Bravo et surtout à bientôt"
Posté le 07/12/2023 à 16:10"Moment particulier car retour sur les lieux de mon enfance. Mes parents qui ont créé ce lieu peuvent être fiers de ce qu'on en fait les actuels propriétaires. La cuisine y est savoureuse et le service impeccable et sympathique. D'ailleurs il faut réserver si vous voulez avoir une chance d'y manger...c'est un signe !"
Posté le 08/12/2023 à 16:55"Dej business à deux accueil canon, et dans l'assiette c'est encore mieux cuisine gourmande, desserts de patissier, on voit que c'est du frais et fait maison"
Posté le 13/12/2023 à 09:09"Superbe brasserie très accueillante, un accueil très agréable de la part d’Alexandre Kegan John et Harry ! Petite mention pour l’expresso martini toujours réussi 🍸"
Posté le 13/12/2023 à 19:56"Accueil chaleureux et service attentionné en particulier de Lucia qui a fait tout son possible pour nous trouver une solution rapidement alors que nous n’avions pas de réservation et que c’était l’heure de pointe ! Nous nous sommes régalés avec le plat du jour et la crème renversée en dessert était parfaite. Je recommande ce restaurant pour le midi et maintenant aussi pour le soir"
Posté le 19/12/2023 à 14:28"Tres bon plat dans une ambiance bien sympathique à la Parisienne"
Posté le 20/12/2023 à 16:37"Très bon, avec une ambiance très sympa! Merci à Harri."
Posté le 09/01/2024 à 21:11"Changement de propriétaire et changement d'ambiance, il y a eu des travaux de rénovation et les prix ont beaucoup augmentés. je crois que la cote de Boeuf a doublé de prix à 84 euros, j'ai pris une raie en plat du jour un peu trop cuite a 28€. Il n'y a malheureusement plus les petites terrines en entrée qui étaient fameuses , bref c'est devenu beaucoup haut de gamme et prétentieux qu'avant, pour un résultat somme toute discutable. la terrasse est géniale l'été. y compris pour y prendre un café le matin ou le pm.."
Posté le 10/01/2024 à 08:17"Ambiance et qualité sont au rendez-vous. Un incontournable du 8eme arrondissement"
Posté le 12/01/2024 à 12:47"Brasserie de qualité dans un cadre agréable, avec un service très attentionné !"
Posté le 12/01/2024 à 13:11"Cuisine maison, délicieuse. Mention spéciale au pâtissier qui excelle notamment pour le mille-feuille. Service rapide au déjeuner tout en conservant la qualité. Délicieux, super sympa, je recommande pour repas perso et pro !"
Posté le 12/01/2024 à 13:39"Tres bonne table a prix contenus. Bon accueil. Sympa"
Posté le 18/01/2024 à 20:28"Tête de veau moyenne. Mille feuilles délicieux. Puc Saint Loup très bon"
Posté le 22/01/2024 à 17:50"Le service n'est pas à la hauteur des prix sur la carte, serveur blasé et bougon. Dans l'assiette c'est sans intérêt et hyper chiche (testé les gnocchis, 7 gnocchis qui se battent en duel au milieu des pousses d'épinards). Bref ce genre d'adresse du 8eme qui se prend pour ce qu'elle n'est pas..."
Posté le 06/02/2024 à 13:44"Depuis le changement de propriétaire l'Abordage est devenu un excellent bistro. Belle déco parisienne, service très pro, cuisine parfaitement exécutée, très belle sélection de vins. Le Chou farci de Marinette en entrée c'est obligatoire."
Posté le 09/02/2024 à 11:31"Excellente soirée très bon restaurant, juste un petit bémol pour la planche de charcuterie à partager on avait pris la plus chère (27€ je crois...?) je l'ai trouvé un peu légère pour 5 et pourtant nous ne sommes pas de gros mangeurs... Sinon le reste était excellent avec une mention particulière pour le baba au rhum...une tuerie !!! Un service irréprochable, j'avais oublié ma casquette il me l'avait mise de côté pour que je la récupère... Top, à faire absolument !!!"
Posté le 27/02/2024 à 12:40"Très bonne cuisine et service sympathique et dynamique"
Posté le 29/02/2024 à 06:06"Juste un café, mais accueil aimable, beau cadre, idéalement situé, au calme"
Posté le 11/03/2024 à 08:32"On y mange bien . Produits de qualités . Le service est rapide et agréable . Belle terrasse"
Posté le 12/03/2024 à 06:08"Un endroit typiquement parisien. Une cuisine de terroir tenue de mains de maitre. Excellents vins au verre et des prix tout a fait raisonnable pour la qualite. Un service en salle et au bar, tout y est pour passer un excellent repas."
Posté le 13/03/2024 à 10:18"Une cuisine de très bonne facture. Un grand bravo pour le thon parfaitement cuisiné. La sélection de 20 est très bien et notamment le viognier au verre. Le service est assez enlevé tout en restant courtois. Nous avons dîner à deux à midi en pleine semaine donc quelque chose de naturellement rythmé. L'emplacement du restaurant est très sympathique et la terrasse vraiment agréable. Seul petite ombre au tableau: On est malheureusement serrés comme des sardines !! Prix : 133 € à 2 (2 entrées, 2 plats, 1 grande bouteille d'eau gazeuse, 1 verre de vin et 4 cafés en tout)."
Posté le 18/04/2024 à 19:47"Bonne nourriture, le staff à l'air un peu stressé vu le débit en salle. L'ambiance un peu (trop) gâchée pour moi par une clientèle affaires que je n'apprécie pas forcément (mais je ne savais pas que c'était comme ça). Donc mon avis est que c'est à tester en dehors des heures de sortie des pdg."
Posté le 20/04/2024 à 20:07"Restaurant très agréable surtout quand il fait beau, car il y a une super terrasse . Le personnel est très gentil , nous avons passé un bon moment"
Posté le 22/04/2024 à 13:08"Belle terrasse ensoleillée et calme. Service agréable mais un plat vraiment décevant. Des petits pois minuscules et sans saveur avec un riz dur. Une sauce soja baignant dans de l'eau. Où était la coriandre annoncée dans le description du plat ? Seule la tendresse du saumon empêche le naufrage. Dommage !"
Posté le 11/05/2024 à 15:12"Resto très sympathique. Plat du jour variés. Service efficace et sympa"
Posté le 25/05/2024 à 08:34"Nous étions 16 pour mon anniversaire et avons réservé récemment pour un dîner à l’Abordage. Ce fut une expérience culinaire exceptionnelle. L'accueil chaleureux et le service professionnel ont immédiatement mis en évidence la qualité de l'établissement. L'ambiance est élégante et conviviale, avec une décoration raffinée. Le menu propose des plats créatifs qui marient tradition française et modernité (possibilité pour végétariens), utilisant des ingrédients de saison de manière remarquable!! Prix abordable. Le sommelier a proposé des accords mets-vins parfaits, ajoutant une dimension supplémentaire à l'expérience. La carte des vins est variée et bien pensée. 35 ans ... cela se fête : un grand merci au chef pâtissier. Nous avons plus qu’apprécié et merci pour la petite attention. Je recommande vivement cette adresse et sa jolie terrasse. j'ai hâte d'y retourner pour découvrir d'autres créations culinaires"
Posté le 25/05/2024 à 21:53"Une excellente expérience. Une équipe adorable. Une cuisine traditionnelle délicieuse et de très bons desserts. Très belle terrasse lorsqu’il fait beau."
Posté le 03/06/2024 à 15:27"Oui la terrasse est super, mais le rapport qualité prix m’a fait tomber de ma chaise ! Les prix ont drastiquement augmenté récemment et je trouve ça honnêtement exagéré par rapport à la qualité de la nourriture. Une tomate mozza à 22€ ? Une assiette de frites a 8€ ? Le thé à 6,5€ ? Et les plats tous autour de 27€ … l’Abordage porte désormais bien son nom, en nous piratant avec leurs prix délirants, sous prétexte qu’ils sont très bien placés. Un retour en arrière est il possible ? Avec des prix plus en phase avec la saveur (très médiocre) des plats ? Je ne parlerai pas de l’intox alimentaire que j’ai faite avec leur tartare de saumon …"
Posté le 05/06/2024 à 15:48"Un service adorable et chaleureux ! Un très bel endroit et surtout une excellente cuisine de terroir."
Posté le 05/06/2024 à 20:08"Service catastrophique : attente 34min pour prendre la commande d'un verre, on s'installe et on prend une remarque car nous sommes trop nombreux. Commande de planche avec 3 morceaux de pain pour une tablée de 8. Remarque désobligeante lorsque nous en redemandons. Prix indécents A éviter"
Posté le 07/06/2024 à 18:50"Accueil, service et nourriture impeccable ! Un merci particulier à Harry pour son professionnalisme et sa bonne humeur ! Nous reviendrons !"
Posté le 13/06/2024 à 20:06"Tb cuisine, belle terrasse dommage que la purée soit servie froide et après en avoir fait la remarque au serveur, nous n'avons même pas eu le café offert, il a botté en touche en disant qu'il n'était pas décisionnaire. Au prix du plat, nous pouvons quand même avoir une purée chaude et sinon un geste commercial et des excuses."
Posté le 27/06/2024 à 06:47"Bien, mais pas fou non plus. Assiette inadapté, trop petite. Décevant."
Posté le 28/06/2024 à 13:43"les serveurs y sont très désagréables. Je me suis assis pour prendre une tasse de café là où d'autres personnes étaient assises et le serveur s'est approché de moi et a commencé à me gronder et à me dire que la zone était fermée et qu'il fallait déménager dans une autre zone. puis il a regardé mes courses que je venais d'acheter chez franprix et a supposé que j'allais manger la nourriture crue qui était dans mon sac, alors il a commencé à me crier dessus en me disant que je ne pouvais pas manger là-bas. Je n'y retournerai jamais et je raconterai mon expérience à mes amis. the servers there are very unpleasant. I sat down to have a cup of coffee where other people were sitting and the waiter came up to me and started scolding me and telling me that the area was closed and to move to a other area. then he looked at my groceries that I had just bought at franprix and assumed that I was going to eat the raw food that was in my bag, so he started yelling at me telling me that I couldn't eat there- down. I will never go back and will tell my friends about my experience"
Posté le 28/06/2024 à 20:04"Super bar isolé en plein 8eme, on est au calme a côté d'un parce"
Posté le 28/06/2024 à 20:40"Un service de qualité, un endroit charmant. Des serveurs souriants. Je conseille."
Posté le 28/06/2024 à 20:46"Restaurant chaleureux, repas délicieux ! Merci au serveur Harri pour son service agréable et pro ! Je recommande vivement."
Posté le 29/06/2024 à 14:30"Le bistro parisien qui est bien blindé avec sa terrasse des qu'il fait beaucoup. C'est correct avec des prix bien parisiens, les cuissons sont peu respectées. Le personnel semble peu fidèle"
Posté le 29/06/2024 à 15:53"Agréablement surprise de ce bistrot !!! Service au top, mention spécial pour Ary. Souriant, très professionnel, à l’écoute de ses clients. Nous avons pris une cote de bœuf à partager à 2, c’était délicieux, et pour finir un dessert, c’était délicieux. Je recommande"
Posté le 01/07/2024 à 15:34"Mardi 2 juillet, 3 personnes, table 200 Super moment ! Nous nous somme régalés ! Burrata, œuf mayo, magret, rumsteck, fontainebleau, millefeuille, finger, tartelette …. UN DÉLICE ! Merci à John notre garçon pour ce moment ;) Le tout arrosé de champagne 🍾 Superbe terrasse très agréable 👍🏻 Une chose est sure, nous reviendrons ! Merci à toute l’équipe et au plaisir d’une prochaine !"
Posté le 02/07/2024 à 13:02"Brasserie très sympathique, équipes au top et toujours souriante, repas délicieux. Merci au serveur qui s’est occupé de nous, grand brun a lunette. Je recommande"
Posté le 02/07/2024 à 15:03"Vraiment bien, surtout la grande terrasse en été. Serveurs très professionnels mais sympathiques néanmoins, carte étroite mais tout est très bon"
Posté le 02/07/2024 à 21:44"Hier après-midi, j'ai pris mon déjeuner dans ce restaurant en compagnie de mes collègues de travail. Nous nous sommes installés en terrasse pour profiter du temps ensoleillé. Le cadre est extraordinaire et l'endroit est paisible et pourtant il y avait beaucoup de monde. Les plats sont succulents, produits frais et de grande qualité... Je n'ai pas pu prendre de photos des plats principaux car nous les avons immédiatement dévorés. Pavé de Rumsteak pour moi et le Magret de Canard pour eux. Pour la touche finale nous étions réellement 3 pour 4 desserts… Un grand merci à John pour son service et sa disponibilité. Une constellation d'étoiles pour ce serveur. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Pas suffisamment de place dans Google. À très vite !!!"
Posté le 03/07/2024 à 18:40"Très bon espresso martini bien équilibré en alcool et en sucre. Mon péché mignon J'aime la petite place et la terrasse de ce café !"
Posté le 05/07/2024 à 13:29"Terrasse très sympa dès les beaux jours Les planches sont très bonnes Un très chouette endroit pour boire un verre entre amis"
Posté le 07/07/2024 à 11:21"Les plats à partager sont de qualité, les boissons aussi. Seul le service est vraiment négatif. Serveur qui nous adresse à peine 2 mots, aucun sourire, vraiment pas agréable..."
Posté le 10/07/2024 à 07:46"Très bonne cuisine et un service de qualité !! Merci"
Posté le 12/07/2024 à 09:20"Excellente cuisine et excellent service dans un cadre enchanteur !"
Posté le 12/07/2024 à 20:01"Service rapide, accueil souriant. Je recommande vivement cette adresse au cœur de Paris et proche de Saint Lazare."
Posté le 19/07/2024 à 12:31"Ambiance très sympa, serveur présent et service rapide, bons plats"
Posté le 06/08/2024 à 14:13"Un des meilleur restaurant de Paris ! de l'entrée au dessert tout est sublime !"
Posté le 27/08/2024 à 12:18"Des plats délicieux et raffinés, une bonne ambiance et un grand professionnalisme que demander de plus !"
Posté le 14/09/2024 à 09:30"Excellent ! Filet de bar très bien cuisiné ! Service aux petits soins, tables parfaitement dressées, ambiance très sympa pour le dîner. Merci à toute l’équipe. Je reviendrai."
Posté le 03/10/2024 à 06:23"Excellent Très bon service"
Posté le 04/10/2024 à 18:39"Une cuisine savoureuse, avec des classiques plaisants. Un peu de bruit mais qu’en serait le charme des bistrots parisiens ?"
Posté le 08/10/2024 à 15:45"Très agréable terrasse. Bon service. Et pas besoin de descendre un escalier pour aller aux toilettes."
Posté le 10/10/2024 à 16:16"Service à la hauteur de la cuisine. Tarif raisonnable. Je recommande."
Posté le 21/10/2024 à 20:41"Superbe terrasse au calme. Très agréable pour prendre un verre, l'après-midi ✨️ Tarifs inégaux."
Posté le 24/10/2024 à 17:29"Un emplacement unique avec terrasse ensoleillée, une cuisine authentique avec une spéciale dédicace pour le service attentif et souriant"
Posté le 25/10/2024 à 06:49"Service souriant et rapide dans un cadre calme et verdoyant. De beaux œufs durs mayonnaise, une très belle sauce avec le pavé de rumsteak, en revanche un tartare un peu trop marqué par l'acidité des cornichons et des câpres. Un bel ensemble avec des prix en conséquence."
Posté le 31/10/2024 à 23:37"Venu à 5 le mois dernier, 2 d'entre nous partent en premier en réglant notre part de l'addition. Lorsque les autres sont allé payer le serveur a prétendu que nous n'avions pas payé notre part, et leur fait payer de nouveau. Résultat presque 45€ facturé en plus, pour rien :) Sans croiser les tickets le lendemain nous n'aurions rien vu. Cela fait 2 fois que nous allions dans ce bar et 2 fois que ce genre de problème a lieu, c'est donc systématique chez eux. Méfiez vous si vous vous y rendez."
Posté le 04/11/2024 à 16:43"Très bel endroit avec de bons plats fins et bien cuisinés. La terrasse extérieure est grande et lorsqu'i fait froid on vous prête une plaid. Le personnel est sympathique. Le bar aux potirons est excellent."
Posté le 05/11/2024 à 17:51"Belle diversité de la carte, serveur chaleureux et accommodant, assiette copieuse."
Posté le 15/11/2024 à 12:36"Deuxième déjeuner à l'Abordage aussi excellent que le premier ! Assiettes gourmandes et généreuses. Personnel souriant et serviable. Je recommande"
Posté le 26/11/2024 à 19:47"Plats bien cuisinés malgré une cuisson de viande sur 2 plats, pas conforme à nos demandes. Le reste, très bon, classique et goûteux. Le service est sympa. Je recommande."
Posté le 26/11/2024 à 20:07"Service excellent, cuisine excellente, il fait bon vivre et pour finir en beauté le deigestif offert…top niveau à un prix raisonnable"
Posté le 06/12/2024 à 21:54"Il n’y a pas meilleure adresse autour, l’Abordage est devenu notre qg en fin de journée pour bien des raisons. Merci à toute l’équipe"
Posté le 13/12/2024 à 21:46"Belle adresse avec un service rapide et efficace. Des bons plats et de la recherche. A recommander !"
Posté le 22/12/2024 à 14:57"Une très belle brasserie avec un personnel professionnel et sympa. La nourriture est bonne et classique"
Posté le 21/01/2025 à 22:20"Service efficace, serveurs sympathiques et très bonne cuisine ! J'y ai passé un excellent moment et y retournerais avec plaisir !"
Posté le 10/02/2025 à 19:16Entreprises à proximité