Kossaïdi - Restaurant réunionnais

📌 62 Rue du Montparnasse, 75014 Paris

4.7 / 5
(268 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:00–23:30
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:00–23:30
  • Vendredi 12:00–14:30, 19:00–23:30
  • Samedi 12:00–14:30, 19:00–23:30
  • Dimanche19:00–23:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Kossaïdi - Restaurant réunionnais qui se situe au 62 Rue du Montparnasse, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.98.13.88.48

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Plats halal
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Bimpli
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jayprakash.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant qui ne paye pas de mine, l'accueil y est chaleureux, les plats rappellent de manière agréable les saveurs reunionaises, le service parfait, belle découverte et petit plus pour le rhum arrangé, j'y ai passe un excellent moment."

Posté le 20/11/2021 à 09:44
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et fait maison. Bravo !"

Posté le 12/01/2022 à 12:17
Avis de : Priscillia.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et cuisine excellente ! Les cocktails sont très bons également. Je recommande ce restaurant à 100 % 👍😊"

Posté le 29/01/2022 à 23:02
Avis de : G.M.
Note de : 5 / 5

"Trop top!!! On recommande à 100% Le personnel et le chef sont au petit soin avec ses clients. Les plats sont super bons ! Un bout de La Réunion 🇷🇪 à Paris ! Merci à vous !!!"

Posté le 11/02/2022 à 13:45
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Très bon plat et dessert 👍🔥🔥 De plus personnel TRES accueillant et sympathique !! Nous reviendrons très vite."

Posté le 15/02/2022 à 15:47
Avis de : Aïcha.a.
Note de : 4 / 5

"Plat très bon 🙂 Le gâteau patate rien à dire succulent 🤤🤤 Très bon accueil"

Posté le 15/02/2022 à 19:50
Avis de : Sarah.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu à découvrir patron très sympathique et cuisine typique traditionnelle excellente , nous avons beaucoup aimé je le recommande"

Posté le 19/02/2022 à 22:21
Avis de : Alexina.o.
Note de : 5 / 5

"C’est un très bon restaurant réunionnais, 🇷🇪 , on retrouve les saveurs de l’île ! ☀️ Très accueillant, les prix sont corrects. Je recommande !! 🤩"

Posté le 06/03/2022 à 12:23
Avis de : Laurine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien ! Les plats étaient généreux et savoureux et le restaurateur était très gentil et passionné !"

Posté le 13/03/2022 à 11:42
Avis de : Djezon.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, et un excellent menu"

Posté le 17/03/2022 à 07:26
Avis de : Coralie.o.
Note de : 5 / 5

"Une escale exotique fort sympathique au cœur du 8 e arrondissement. Les amuse-bouches typiquement réunionnais ( bouchons, samoussas, beignets ), à déguster avec des rhums arrangés maison , la bière fabriquée sur l'Ile de la Réunion où les limonades pays, ensoleillent les papilles ! Les prix sont abordables, des entrées aux desserts, afin de découvrir quelques spécialités typiques de l'île intense. De plus l'accueil chaleureux du gérant est à l'image de l'hospitalité réunionnaise."

Posté le 01/04/2022 à 19:17
Avis de : Marlene..
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée un samedi soir avec mes sœurs. C'était super bon 😊, la nourriture, les cocktails, le dessert 😋 . Et le gérant était super sympa."

Posté le 04/04/2022 à 08:03
Avis de : Amandine.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant réunionnais. Très familial et bonne cuisine, je recommande"

Posté le 09/04/2022 à 21:01
Avis de : Kaori.a.
Note de : 5 / 5

"👍🏾"

Posté le 11/04/2022 à 18:42
Avis de : Francesca.a.
Note de : 5 / 5

" Repas fantastique, plats délicieux également pour les végétariens - le chef était très arrangeant pour les besoins alimentaires ! Personnel très accueillant et gentil - fortement recommandé ! Je reviendrai certainement lors de notre prochaine visite ! "

Posté le 19/04/2022 à 13:29
Avis de : Michel.G.
Note de : 2 / 5

"Tout petit restaurant, 3 à 4 tables en rdc et 6 tables à l'étage. 5 étoiles pour l'accueil chaleureux. 3 étoiles pour le prix/qualité/quantité 2 étoiles pour les plats Venons aux choses sérieuses, je ne comprends pas les commentaires positifs sur le site, à vrai dire je suis déçu à tous les niveaux, en commençant par les plats : - Assiette d'entrée à partager est médiocre, les bouchées à la vapeur sont du surgelés, les achards aux légumes n'ont aucun goût. - Le Rougais aux saucisses est sans saveur, le riz et la lentilles sont froides, quelques saucisses coupés. - Le Carri aux Gambas est à peine mangeable, d'abord ces ne sont pas les Gambas mais tout simplement des crevettes surgelés, servi avec le riz et des lentilles en conserve. Un seul point positif le patron nous a offert un petit verre de rhum. Si vous désirez manger du vrai créole alors je ne vous recommande pas ce restaurant. Il y a beaucoup mieux dans Paris pour ne pas en citer les noms....."

Posté le 02/05/2022 à 18:53
Avis de : AZIZ.S.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant !"

Posté le 05/05/2022 à 11:59
Avis de : mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait, une merveilleuse decouverte . Les plats sont tellement bon. On va revenir rapidement."

Posté le 13/05/2022 à 11:25
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Acceuil super agréable, cuisine réunionnaise au top et personnel ultra souriant Largement recommandé"

Posté le 22/05/2022 à 11:36
Avis de : Solveig.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top, la cuisine à un bon goût pei qui rapelle bien la Réunion rien à redire."

Posté le 08/06/2022 à 15:05
Avis de : Nadia.t.
Note de : 5 / 5

"Excellente le rougail saucisses, serveur disponibles , bien situé par rapport au métro.A refaire entre collègues, amie et famille,je recommande."

Posté le 09/06/2022 à 20:21
Avis de : Inès..
Note de : 4 / 5

"Très bon."

Posté le 08/07/2022 à 20:40
Avis de : Mon.�.
Note de : 3 / 5

"Sympathique."

Posté le 15/07/2022 à 09:50
Avis de : Franck.I.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de cuisine réunionnaise authentique. Tout est fait maison : depuis les entrées typiques (bouchons, samoussas) jusqu'aux rhums arrangés (gingembre, tamarin). Dépaysement garanti !"

Posté le 22/07/2022 à 20:58
Avis de : Dadou.i.
Note de : 5 / 5

"Un voyage à l'île de la Réunion sans bouger de Paris. Des plats excellents de l'entrée au dessert. Un patron très accueillant et aux petits soins pour ses clients. Ambiance très chaleureuse. Je vous le conseille vivement."

Posté le 09/08/2022 à 09:16
Avis de : Iseult.o.
Note de : 3 / 5

"Le rougail saucisse n'a aucun intérêt en terme de saveur. Les samoussas sont bon mais miniscules . Moyennement convaincue."

Posté le 12/08/2022 à 05:16
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Un propriétaire adorable et une cuisine merveilleuse pour un prix abordable je recommande à fond !"

Posté le 17/08/2022 à 10:41
Avis de : Cyril.r.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est sympathique. Le propriétaire est agréable. Et la cuisine vraiment typique de l’île de la Réunion. Je recommande fortement."

Posté le 23/08/2022 à 11:09
Avis de : Jordan.o.
Note de : 5 / 5

"Top !!!! Venez manger dans ce partir resto reunionnais, il vaut le détour ! Pas cher et vraime t délicieux ! Déjà hâte d'y repartir !!!"

Posté le 02/09/2022 à 21:25
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très bonne cuisine, un goût typique des petits plats de la réunion"

Posté le 16/09/2022 à 20:48
Avis de : Mio.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne experience de la cuisine creole. Je le conseil !!!"

Posté le 24/09/2022 à 14:21
Avis de : Mister..
Note de : 5 / 5

"Voyager au pays des saveurs avec un frère d arme. Le lieu l'ambiance l'accueil le repas un quatuor gagnant. Ne pas hésiter à en franchir le seuil."

Posté le 30/09/2022 à 18:53
Avis de : Théo.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Ambiance chaleureuse et super punch."

Posté le 07/10/2022 à 10:03
Avis de : Déborah.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant réunionnais. Le rougail saucisse est vraiment très bon et copieux. Très bon rapport qualité / prix."

Posté le 11/10/2022 à 12:17
Avis de : Cassandre.a.
Note de : 5 / 5

"Kossaïdi ? Gadiamb'! 😊🍽️ Ce bel îlot rouge en plein Montparnasse tient ses promesses. Merci pour ces saveurs, la chaleur et la générosité de l'accueil ! Merci pour le gâteau patate (douce), mon dessert préféré au monde... Une nouvelle visite sera nécessaire 🤗😋"

Posté le 12/10/2022 à 13:01
Avis de : David.E.
Note de : 5 / 5

"Un resto reunionais à découvrir. Une petite carte avec de super produits (rougails, cari...) et la sympathie du patron est vraiment à signaler. Des rhums arrangés extras et une pépite à 74°! Les prix sont très raisonnables, 15 € max pour un plat. On en redemande !"

Posté le 16/10/2022 à 09:03
Avis de : Jérémi.a.
Note de : 5 / 5

"Une bonne expérience, à chaque fois"

Posté le 25/10/2022 à 22:00
Avis de : Ben.t.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, excellent emplacement et plats authentiques. "

Posté le 28/10/2022 à 08:03
Avis de : Marion.i.
Note de : 5 / 5

"Un super moment dans ce restaurant réunionnais ! On y retrouve un peu de la Réunion et qu’est-ce que ça fait chaud au coeur.Le gérant est très sympathique et nous met de suite à l’aise.La cuisine, quant à elle, est excellente ! Mention spéciale au moelleux choco-goyavier, un pur délice ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 01/11/2022 à 14:49
Avis de : CLL80..
Note de : 5 / 5

"Rien à redire. Plats très bon qui nous ont rappelés nos vacances à la réunion. Patron très sympathique. Rhum arrangé maison au top. Un peu de maloya ou sega en fond sonore serait un plus"

Posté le 13/11/2022 à 12:29
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

", rougail saucisse au top, la patronne est sympa."

Posté le 14/11/2022 à 05:30
Avis de : Leon.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien tant pour la cuisine que pour le service"

Posté le 18/11/2022 à 18:04
Avis de : Ete.g.
Note de : 4 / 5

" La nourriture était vraiment délicieuse et le personnel était gentil. "

Posté le 23/11/2022 à 11:12
Avis de : Guy.S.
Note de : 5 / 5

"🥳"

Posté le 01/12/2022 à 22:51
Avis de : damsbilabang..
Note de : 4 / 5

"Bon accueil Le service aurait pu être un peu mieux Les plats étaient très bons Par contre déçu par les cocktails On sent vraiment pas le rhum Par contre le rhum arrangé très bon"

Posté le 09/12/2022 à 17:57
Avis de : Cyril.o.
Note de : 5 / 5

"Plats de très bonne qualité ! De plus le personnel est très sympathique"

Posté le 30/12/2022 à 09:09
Avis de : TATOUEIX.h.
Note de : 5 / 5

"Délicieux"

Posté le 30/12/2022 à 14:02
Avis de : sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Ce petit restaurant maintenant fermé et déplacé à montparnasse est une belle découverte. Bien accueilli par la personne qui tient le petit restaurant on s y sent comme à la maison le rougail saucisse que j ai dégusté avec en entrée les sa moussa étaient vraiment délicieux. J adore cette cuisine. Rien à redire si vous passez dans le quartier et que vous tombez sur kossaidi à montparnasse arrêtez vous goûter les bons plats fait maison"

Posté le 10/01/2023 à 08:40
Avis de : marilou.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent, parfait... Nous reviendrons Que des propos élogieux fait par mon invité MERCI pour cet agréable moment"

Posté le 18/01/2023 à 17:45
Avis de : Lgd.u.
Note de : 5 / 5

"Bienvenue à la réunion,de l accueil aux excellents plats,tout y est.... Très bon moment"

Posté le 20/01/2023 à 08:03
Avis de : Jérémy.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas et excellent service. Je recommande !"

Posté le 22/01/2023 à 19:58
Avis de : aurelien.u.
Note de : 5 / 5

"Un paradis gustatif, ou comment voyager a la réunion tout en restant sur Paris. Une cuisine dépaysante et surprenante mais non choquante pour les papilles. Un service qualitatif relevant d'une convivialité certaine dans une petite salle. Le patron saura vous expliquer de manière intéressante sa cuisine. Il sera également prêt à vous faire goûter toute sorte de spécialité (comme du rhum arrangé à la banane ou à la cannelle) par pure envie de découverte. Je recommande vivement à qui veut découvrir cette cuisine épatante."

Posté le 23/01/2023 à 16:48
Avis de : Mickaël.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant De l’entrée au dessert, en passant par les cocktails et les rhums arrangés, tout est très bien !"

Posté le 27/01/2023 à 14:50
Avis de : Madison.a.
Note de : 5 / 5

"Tout a été top, merci !"

Posté le 28/01/2023 à 07:28
Avis de : te.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine , et un accueil tres sympathique. Je recommande fortement."

Posté le 04/02/2023 à 15:32
Avis de : Florence.o.
Note de : 2 / 5

"Un très bon accueil, des bouchons et desserts délicieux, malheureusement le cari gambas m à rendu malade toute la nuit … pb de chaîne du froid ???"

Posté le 13/02/2023 à 17:17
Avis de : D..o.
Note de : 4 / 5

"Conforme à la cuisine réunionnaise , bon goût péi et quantité suffisante . Très belle accueil . Les prix sont corrects . On a mangé rougail saucisses et carry gambas . Gâteau patate très bon. Cot citron ."

Posté le 14/02/2023 à 16:00
Avis de : Mickaël.a.
Note de : 1 / 5

"Désolé de mon message, mais pour information JE oui Je ne trouve pas les saveurs péï. La générosité,la diversité,du piton dans l'assiette. Pas de sarcive, pas de cabri, pas de ti'jack, pas de boucané, pas de massalé. Du rizà la tomate et des saucisses(très peu),c'est pas ça vraiment. Les Ti bouchon combava sont très bon (nou la fé)"

Posté le 17/02/2023 à 22:18
Avis de : Pogonzo..
Note de : 5 / 5

"Super expérience après un retour du pei, ça fait plaisir un tel accueil sur Paris."

Posté le 18/02/2023 à 15:26
Avis de : Aline.i.
Note de : 5 / 5

"Plats pleins de saveurs avec des produits frais. Ambiance et accueil chaleureux. Une bonne adresse à retenir. (merci pour les bougies 😉)"

Posté le 18/02/2023 à 20:52
Avis de : Estefania.h.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture! "

Posté le 19/02/2023 à 09:58
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Des plats simples (4 basiques et 2 pâtes du jour) et une bonne sélection de rhums arrangés, les desserts étaient très bons également."

Posté le 22/02/2023 à 12:58
Avis de : Elise..
Note de : 5 / 5

"Un très agréable déjeuner passé au Kossaïdi ! Merci pour cette découverte culinaire et pour l'accueil très sympathique :) A recommander vivement !"

Posté le 22/02/2023 à 17:28
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant réunionnais le KOSSAÏDI 20 Février 2023 – Restaurant réunionnais le KOSSAÏDI – Avis Internet - Jean Faou-Marie Avec une amie comorienne appréciant la cuisine des îles, je me suis rendu au « KOSSAÏDI » restaurant réunionnais trouvé sur Internet. Elle apprécia, moi aussi, ce restaurant intimiste reprenant les couleurs et les codes décoratifs de la Réunion. Bon accueil du patron souriant et disert, à l’accent en accord avec le cadre où figurait en relief, l'île volcanique et son Piton de la Fournaise, sur une carte accrochée au mur. Découverte d’une cuisine typique, aux origines essentielles, colorée avec deux choix sur le menu - Entrée Plat, dessert et une grande carafe d’eau, le prix de la prestation est d’environ 54 €. La présentation, le respect de ces mets originels aux épices savamment dosées nous invitent pour une soirée sur ces terres lointaines de l’océan indien. Les senteurs et les goûts de la gastronomie îlienne se retrouvent en bouche avec parfums et saveurs multiples venus tout droit des cultures indo pacifiques, un voyage au long court s’offre à nos papilles. Ambiance calme et décontractée. Un petit plus, à la fin du repas, le patron s’enquiert du ressenti des convives. Je recommande cet endroit pour un voyage de dégustation culinaire exotique cinq étoiles, au cœur de Montparnasse. Un seul petit bémol, pour un paiement en espèces, le sympathique patron oublie de rendre la monnaie. Jean Faou-Marie Jean BENTAHA"

Posté le 23/02/2023 à 19:47
Avis de : Larissa..
Note de : 2 / 5

"Pour ma part très déçue de ce restaurant. Des choix très limités en terme de plats principal, comme dans 90% des restaurants réunionnais de Paris des portions pas aussi généreuse que la cuisine réunionnaise est sensé l’être que ce soit en terme d’apéritif ou en terme de plat (qualité prix / quantité prix rien ne va) Un manque de saveurs dans le Carrie poulet qui pour moi n’en ai pas un. Un restaurant supposé faire relevé les couleurs de la Reunion: la musique en fond c’était du jazz… néanmoins je garde 2 étoiles car la nourriture reste bonne mal grès que ce n’était pas ce à ce que je m’attendais, les serveuses étaient également au petit soin et très attentif à la clientèle, lieu et emplacement à côté de la Tour Montparnasse qui est un bel environnement et très vivant."

Posté le 12/03/2023 à 10:13
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 2 / 5

"En tant que Réunionnais de pure souche, je tends toujours à soutenir ma communauté et la communauté créole en général. Ce qui m’a donc mener à tester ce restaurant encore méconnu de mon radar. Nous avons eu un bel accueil (personnel sympathique et chaleureux). Les plats en revanche, manquaient énormément de saveurs. Nous avons pris 3 plats et 4 entrées (à partager) et je n’ai retrouvé mon île dans aucun de ces plats. Bouchons surgelés, samoussas surgelés, poisson surgelé, cari poulet sans goût, rougail saucisses avec 4 morceaux qui se battent en duel. À la Réunion, les portions sont généreuses. Je ne peux malheureusement pas recommandé ce restaurant pour une première immersion à la cuisine réunionnaise."

Posté le 17/03/2023 à 23:20
Avis de : Sam.b.
Note de : 2 / 5

" Je suis désolé que le goût ne soit pas bon, comme si la nourriture était congelée auparavant et pas fraîche. Aussi le prix pour cette qualité ça va pas. Le personnel était gentil mais je ne reviendrai pas manger. "

Posté le 20/03/2023 à 12:31
Avis de : Denis..
Note de : 5 / 5

"Bonjour. Un superbe repas. Excellentes entrées,conseillées et bien proposées par la responsable. Puis,savoureux rougail saucisse,à la cuisson parfaite,et un gâteau patate douce banane. N etant pas originaire de l ile de la Reunion, mais accompagné d une délicieuse Reunionnaise, nous avons vraiment apprécié les saveurs des plats proposés. Un grand merci."

Posté le 30/03/2023 à 11:37
Avis de : Natalie...
Note de : 5 / 5

"Notre restaurant réunionnais préféré en région parisienne ! Service très chaleureux, repas délicieux avec beaucoup de goût, options végétariennes, desserts magnifiques ! Et le prix est très raisonnable. A faire et à refaire."

Posté le 01/04/2023 à 11:31
Avis de : Julie.d.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu ! Super resto ! On y mange bien et on y est accueilli au top. Je recommande pour une belle soirée d'évasion."

Posté le 03/04/2023 à 16:26
Avis de : Donovan.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bons et l'accueil est au top. Si vous désirez découvrir la cuisine réunionnaise c'est ici qu'il faut aller."

Posté le 09/04/2023 à 12:17
Avis de : Ade.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sortons à l’instant de ce restaurant. Et quel plaisir !! Mon mari est réunionnais et a toujours eu du mal à trouver un restau ou il retrouve les saveurs de son ile. Et bien aujourd’hui c’est chose faites !! Et parlons de l’accueil… topissime!! Super bien accueillis, fort sympathique. Nous vous conseillons vivement de venir déguster un ou 2 planteurs et de goûter leurs merveilleux plat 👌🏻🤤🤤"

Posté le 16/04/2023 à 19:30
Avis de : GGREGG..
Note de : 3 / 5

"On mange plutôt bien dans ce restaurant réunionnais avec un patron bien de la bas mais les portions sont assez petites, les samoussas n’ont rien de ce que je connaissais à la réunion. Et enfin ça manque vraiment de saveur et de piquant. Je regrette la taille des portions. J’y suis allé 2 fois et j’avais encore faim en sortant. Le prix des desserts est excessif 9,5 euros une banane flambée …. C’est trop."

Posté le 29/04/2023 à 22:41
Avis de : Lesow..
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, le patron vous accueillera avec sourir et bonne humeur. Le rougaille saucisse est délicieux, les planteurs exquis. Foncez !"

Posté le 02/05/2023 à 20:50
Avis de : Hana.y.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super restaurant, la serveuse était très attentionnée et les plats goûteux ! Mon copain réunionnais a retrouvé les saveurs de son île en plein cœur de Paris, on recommande chaudement, n'hésitez pas !"

Posté le 06/05/2023 à 15:17
Avis de : Hakim.e.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant mais les plats servis sont très bons Un petit voyage en réunion tout en restant à paris"

Posté le 06/05/2023 à 20:46
Avis de : Bernard.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine de la Réunion, on voyage dans l'Océan Indien"

Posté le 12/05/2023 à 09:41
Avis de : Snirp.n.
Note de : 5 / 5

"Une bonne surprise gustative ... acceuil très sympa et plats gourmands ... merci pour ce voyage dans les îles !"

Posté le 17/05/2023 à 20:00
Avis de : MARIE...
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, restau authentique et généreux."

Posté le 30/05/2023 à 11:24
Avis de : Laurent...
Note de : 4 / 5

"Repas agréable dans un cadre extrêmement convivial. Prix un peu élevés mais expérience fortement recommandable"

Posté le 11/06/2023 à 08:57
Avis de : Nouri.h.
Note de : 5 / 5

"On a bien aimé"

Posté le 05/07/2023 à 19:52
Avis de : Arshi.a.
Note de : 5 / 5

"Joli restaurant, cuisine très correcte! Personnel chaleureux, simple et humain. Un peu de bonheur dans ce monde de fou"

Posté le 16/07/2023 à 10:12
Avis de : Thierry.e.
Note de : 2 / 5

"De passage à Paris, nous essayons ce reunionnais. Un rougail saucisse et un massalé légumes. Même constat dans chaque plat : trop de riz, pas assez de sauce (donc sec), lentilles trop cuites en bouillie. Le goût est bon bien qu'un peu fade. Le Service (à emporter) était sympathique !"

Posté le 22/07/2023 à 11:48
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! Une cuisine très parfumée et un service au top!"

Posté le 29/07/2023 à 07:54
Avis de : Morgane.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne découverte! La rougail saucisse y est excellente!"

Posté le 29/07/2023 à 19:06
Avis de : Jerome.m.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats Réunionnais et accueil chaleureux! Nous y reviendrons..."

Posté le 29/07/2023 à 20:09
Avis de : koa.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance familiale à découvrir si on ne souhaite pas manger des crêpes."

Posté le 29/07/2023 à 20:16
Avis de : Da.i.
Note de : 4 / 5

"Super accueillant et de très bonnes spécialités"

Posté le 29/07/2023 à 20:30
Avis de : Annick.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et chaleureux, bons petits plats qui font voyager merci !"

Posté le 29/07/2023 à 20:33
Avis de : Suri.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse"

Posté le 29/07/2023 à 20:34
Avis de : Laurence.e.
Note de : 4 / 5

"Les beignets et le cari de poulet sont bons mais la panacotta pas assez élaborée Trop de coulis et fruit pas assez mûr"

Posté le 31/07/2023 à 13:23
Avis de : paul.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon"

Posté le 01/08/2023 à 19:50
Avis de : Ailin.e.
Note de : 5 / 5

"On a excellement mangé, le rhum arrangé est très bon, on a particulièrement apprécié le fait que tout soit fait maison, et les assiettes génereuses."

Posté le 01/08/2023 à 22:44
Avis de : Rachel.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon expérience ! C'était délicieux et les boissons sont vraiment bonnes 😊"

Posté le 02/08/2023 à 20:31
Avis de : Emilie...
Note de : 5 / 5

"On y reviendra ! Ambiance et plats au top !"

Posté le 02/08/2023 à 20:31
Avis de : Joanne.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont excellents et l’accueil tout autant ! Merci beaucoup !"

Posté le 02/08/2023 à 20:36
Avis de : Annick.r.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant réunionais très agréable. Accueil chaleureux et serveur très sympathique. Plats délicieux et copieux. Prix vraiment très raisonnables. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement ce restaurant."

Posté le 10/08/2023 à 08:08
Avis de : Yung.G.
Note de : 5 / 5

"Le service et la nourriture étaient parfait. Je recommande !!"

Posté le 10/08/2023 à 17:55
Avis de : Isabelle.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, bonne quantité et qualité des plats, personnel agréable. Je recommande"

Posté le 11/08/2023 à 20:06
Avis de : Jocelyne.i.
Note de : 4 / 5

"Jolie petite salle intérieure. Serveur très aimable et à l'écoute. Bonne cuisine, plutôt familiale. Vin en carafe très abordable. Petite terrasse sur la rue. Endroit accueillant où l'on se sent immédiatement à l'aise."

Posté le 17/08/2023 à 15:21
Avis de : Angela.l.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont assez bons. Nous avons surtout appréciés l'apéritif. Les portions sont cependant petites pour le prix, ce qui est dommage. Nous avons pris un cot en boisson et c'est un verre sans bulle qui nous a été apporté, nous nous attendions à avoir la petite bouteille à ouvrir et à nous servir nous mêmes comme dans les autres restaurants. Le rhum arrangé était lui cependant bon. Je n'ai malheureusement pas retrouvé l'ambiance de mon île, c'est un restaurant à tester certes mais je n'y retournerai pas."

Posté le 22/08/2023 à 10:04
Avis de : audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Plats copieux.Nous avons pris le rougail saucisse qui était excellent. Très bon service, la serveuse était à l'écoute Belle salle, bonne ambiance avec de la bonne musique réunionnaise !"

Posté le 24/08/2023 à 19:06
Avis de : John.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très beau restaurant. Je recommande le Rougail saucisse !"

Posté le 24/08/2023 à 19:07
Avis de : Valerian.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant Idéal pour y venir et découvrir quelques saveurs de la Réunion"

Posté le 26/08/2023 à 20:48
Avis de : Matou.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe resto Réunionnais avec une ambiance convivial et familiale. Moi étant réunionnais habitant en métropole depuis plus de 15 ans , j'ai pu retrouver les saveurs ; l'accueil de mon île à l'identique. Le patron Réunionnais est une superbe personne agreable et Julien le serveur Réunionnais également très solaire à l'image de notre belle île saura vous accueillir comme il se doit ; n'hésité pas à venir vous ne le regretterez pas."

Posté le 27/08/2023 à 20:41
Avis de : Magalie.O.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant discret au milieu des crêperies bretonnes de cette rue, avec un service impeccable ! Nous avons apprécié notre dîner, surtout le dessert 😁. Les prix sont abordables. La carte des boissons est variée. C'est sûr, si je reviens dans le quartier j'y retournerai avec bcp de plaisir. C'était TOP. Merci 🙏"

Posté le 30/08/2023 à 16:51
Avis de : Clem2435..
Note de : 5 / 5

"Au milieu des crêperies, ce petit restaurant réunionnais saura ravir les amateurs de cuisine des Iles ! Plats gouteux et généreusement servis, personnel très accueillant & souriant qui prend le temps d'échanger avec les clients. Un lieu où on revient avec grand plaisir !"

Posté le 02/09/2023 à 16:35
Avis de : Robert.u.
Note de : 5 / 5

"Super resto réunionnais avec bon rapport qualité prix"

Posté le 06/09/2023 à 17:15
Avis de : Pascal.O.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard un restaurant qui donne envie d'aller à la Réunion. Cari de poulet excellent et copieux et pour madame Rougail saucisse. Serviable et professionnel j'ai même pu demander du piment en plus. Rhum excellent aussi. Hâte d'y revenir. Je conseille vivement."

Posté le 08/09/2023 à 14:06
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Nou la bien manger"

Posté le 09/09/2023 à 23:07
Avis de : falourd.o.
Note de : 5 / 5

"Top ! Nous reviendrons, nous nous sommes régalés et service sympathique 😀"

Posté le 30/09/2023 à 19:52
Avis de : Loïc.�.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil de la part de Julien, très polis et courtois et à l'écoute. L'entrée, le plat et le dessert était excellent, rien à dire. Je recommande vivement les yeux fermés"

Posté le 08/10/2023 à 18:50
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant réunionnais! On retrouve les saveurs de notre île chère à notre cœur😋"

Posté le 21/10/2023 à 17:44
Avis de : aurélien.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, plat savoureux. Je recommande"

Posté le 28/10/2023 à 12:46
Avis de : Benoit.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto réunionnais. En entrée nous avons pris l’assiette de dégustation puis un rougail saucisses en plat : la cuisine est vraiment excellente Service au top il nous a même donné des bonnes adresses de produits de l’île Nous avons tellement apprécié que nous sommes venus 2 soirs sur nos 3 soirs à Paris. Et nous reviendrons dès que nous serons à nouveau dans la capitale. À bientôt"

Posté le 03/11/2023 à 06:57
Avis de : stéphane.i.
Note de : 5 / 5

"Une petite parenthèse ensoleillée dans une journée grise, voilà comment je qualifierais le moment passé dans ce petit restaurant aux spécialités réunionnaises (pas que). Lieu cosy, très propre et accueil efficace et très agréable. Nous avons goûté bouchons, samoussas et rougail saucisses. Très bien cuisinés et ultra frais. 100% fait maison. Une petite perle des DOM TOM près de Montparnasse et loin des clichés. A recommander sans hésitation"

Posté le 03/11/2023 à 15:12
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Service adorable"

Posté le 08/11/2023 à 00:25
Avis de : Cécile.r.
Note de : 5 / 5

"Une bonne cuisine et un accueil chaleureux"

Posté le 12/11/2023 à 20:50
Avis de : Andre.F.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique, service au top ! Un bout de la Réunion à Paris."

Posté le 12/11/2023 à 21:01
Avis de : Vava..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte à la sortie de notre soirée spectacle. Plaisir gustatif des boissons aux plats et desserts tout à été parfait Bravo"

Posté le 15/11/2023 à 08:53
Avis de : Aurore.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, on recommande, un bon rapport qualité / prix pour Paris Nous recommandons 👍"

Posté le 19/11/2023 à 10:24
Avis de : Séverine...
Note de : 4 / 5

"Sortis de spectacle, nous sommes tombés sur ce petit restau qui s’est retrouvé très vite complet ! Nous sommes heureux d’avoir pu avoir une place car on s’est régalés ! Le service super agréable, l’ambiance sympathique, les plats étaient bons. Seul axe d’amélioration : le planteur. J’étais déçue de voir qu’on me servait un planteur industriel sorti d’une bouteille. Je croyais que j’allais avoir du fait maison. Sinon pour le reste nickel et on retient l’adresse pour une prochaine fois. Merci à vous !"

Posté le 19/11/2023 à 12:45
Avis de : Edwige.o.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte super restaurant ! Des plats généreux et savoureux, des desserts a tomber par terre et un gérant aux petits soins et toujours avec le sourire."

Posté le 19/11/2023 à 22:17
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"C'est bon comme on aime <3"

Posté le 21/11/2023 à 22:13
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte. Super service, très bons plats, rien à dire ! Bravo ! :)"

Posté le 25/11/2023 à 13:29
Avis de : Eli.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, très chaleureux, tout à fait raccord avec l'excellente nourriture conviviale !"

Posté le 02/12/2023 à 19:25
Avis de : ViKtor.d.
Note de : 5 / 5

"Les acras de légumes sont trop bonnes"

Posté le 05/12/2023 à 22:55
Avis de : Schmerber.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon mais pas assez de piment !"

Posté le 22/12/2023 à 08:34
Avis de : Sara..
Note de : 5 / 5

"Cuisine authentique, c'est un régal! Merci pour ce chaleureux accueil"

Posté le 23/12/2023 à 09:13
Avis de : Eternal.r.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte de la cuisine réunionnaise Restauratrice très sympathique et agréable. Elle nous a très bien expliqué la carte et les différents menu. Très bonne recommandation au niveau des plats. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande à 100% P.S. : ils font leur propre rhum arrangé/punch et c'était super bon. Belle découverte gustative. Je recommande le gâteau patate douce à 2000%😍😍"

Posté le 23/12/2023 à 13:43
Avis de : Malbarez.5.
Note de : 5 / 5

"Ambiance magique !! Accueil ++ Aimable, serviable !! FAMILIAL OUI MERCI BERNARD"

Posté le 01/01/2024 à 14:15
Avis de : daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Tout était excellent. Super accueil de la patronne. Conseils judicieux. J’y retournerai avec plaisir."

Posté le 06/01/2024 à 21:46
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine. Un personnel sympathique et une excellente ambiance. On était un groupe de 6 et on a tous appréciés. C'est la première fois que nous y allions et ce ne sera pas la dernière !"

Posté le 30/01/2024 à 13:25
Avis de : Florence.r.
Note de : 5 / 5

"Échaudés par l'accueil de la crêperie d'en face nous nous sommes dirigés vers ce restaurant. Les plats sont bons le restaurateur connaît ses produits et le service est impeccable avec des bonnes recommandations."

Posté le 12/02/2024 à 16:19
Avis de : Rachid...
Note de : 5 / 5

" INCROYABLE!!! Nous avons essayé cet endroit parce qu'un collègue m'a dit d'y aller et nous avons eu un superbe rougail saucisses, des samoussas vraiment délicieux et le gâteau choco-goyavier. Il faudra que je revienne !!! "

Posté le 14/02/2024 à 14:27
Avis de : Fernando.o.
Note de : 5 / 5

"Service chaleureux. Plats délicieux. Ambiance magnifique. Un voyage à la Réunion au cœur de Montparnasse."

Posté le 14/02/2024 à 21:44
Avis de : lopez-fortin.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment au soleil de la Réunion, malgré la pluie extérieur...à moins que se soit les très bons cocktails au Rhum."

Posté le 19/02/2024 à 09:32
Avis de : Martine..
Note de : 5 / 5

"La serveuse était très sympa, et la nourriture excellente. Prix très raisonnables"

Posté le 20/02/2024 à 16:30
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Jolie découverte de ce petit resto ce midi, pour un voyage à la Réunion, à deux pas de la gare Montparnasse. Accueil chaleureux, excellente cuisine (maison). Plat/dessert 17,90€ ( à ce prix là, je voyagerai bien tous les jours 😇)."

Posté le 27/02/2024 à 13:20
Avis de : Cynthia.n.
Note de : 4 / 5

"Restaurant découvert grâce à Thefork. Nous avons bien mangé dans l'ensemble. Accueil et service chaleureux."

Posté le 01/03/2024 à 22:31
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

" Je connaissais la cuisine créole et ce fut une bonne surprise ! Épicé et savoureux (il n'est pas nécessaire que ce soit épicé). Ambiance sympa au restaurant et la serveuse était très sympathique ! "

Posté le 07/03/2024 à 20:25
Avis de : Anna.i.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture! En outre, un service charmant et une ambiance chaleureuse à l'intérieur du restaurant. Vous pouvez également prendre des boissons uniques, nous avons essayé différents rhums après notre dîner. Nous serions ravis de revenir! "

Posté le 08/03/2024 à 22:11
Avis de : Gilbert.r.
Note de : 3 / 5

"Prix très intéressants, plats copieux mais apéritifs légers voire rhum coupé à l'eau..."

Posté le 12/03/2024 à 05:55
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance familiale et chaleureuse, des plats simples comme si on était à la maison... à St Denis!"

Posté le 24/03/2024 à 16:04
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Entrée, plat, dessert, tout était très bon. Restauratrice très sympathique avec de bons conseils."

Posté le 27/03/2024 à 14:31
Avis de : Phil.o.
Note de : 4 / 5

"Petite salle de 25 couverts sans déco particulière situent plein Montparnasse donc galère pour se garer. Accueil plutôt chaleureux mais service lent. Pas beaucoup de choix sur la carte, cuisine assez moyenne."

Posté le 28/03/2024 à 07:53
Avis de : Christie...
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé chez kossaidi Accueil et service convivial. Menu attractif. Mention pour les entré que nous avons adoré."

Posté le 29/03/2024 à 08:25
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique découverte... on se régale de l apéro jusqu'au digestif..."

Posté le 29/03/2024 à 11:41
Avis de : June.a.
Note de : 4 / 5

"Sympathique restaurant réunionnais - je conseille le petit jus sans alcool coco et mangue. Nous avons testé la rougail saucisses qui était très bonne et la portion était assez copieuse. En termes de dessert, nous avons testé le gâteau patate douce banane et la panna cotta mangue coco, qui étaient bons. Petit mot pour la serveuse qui était extrêmement polie et agréable, nous avons bien apprécié cette attitude :) nous recommandons ce petit resto !"

Posté le 13/04/2024 à 20:02
Avis de : Pascal.i.
Note de : 2 / 5

"Accueil sympathique mais les plats n'ont vraiment pas beaucoup de goût (aussi bien le cari de poulet que le rougail saucisse). Les rhums sont corrects mais ça ne suffit pas."

Posté le 28/04/2024 à 09:08
Avis de : Fan-yu.i.
Note de : 4 / 5

"Cuisine simple goûteuse . Un vrai plaisir. On a fait la total rhum entrée plat dessert vin"

Posté le 01/05/2024 à 21:59
Avis de : Vinc..
Note de : 4 / 5

"Super resto avec service chaleureux !"

Posté le 06/05/2024 à 19:24
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente nourriture, superbe accueil, ne ratez pas l’occasion de passer un bon moment"

Posté le 18/05/2024 à 22:53
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant très bon accueil très bon moments la cuisine est bonne et subtile le rhum arrangé est délicieux ainsi que les desserts en particulier le gâteau à la 🍠"

Posté le 16/06/2024 à 20:24
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant pour découvrir la cuisine réunionnaise !"

Posté le 04/07/2024 à 08:18
Avis de : Reta.r.
Note de : 1 / 5

"Pas un vrai restaurant réunionnais. Niveau cantine."

Posté le 20/07/2024 à 17:27
Avis de : Crimson.i.
Note de : 5 / 5

"Il s'agissait de la première fois où je mangeais ce type de cuisine et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Le cadre est plutôt sympa, avec la musique qui rajoute un petit quelque chose de dépaysement. La carte est simple et efficace, ce qui montre que les plats sont maîtrisés. Ceux que j'ai testés avec mon frère sont bons et j'ai pu goûter de nouvelles saveurs. L'accueil dans le restaurant est très bien ☺️ la patronne est souriante et est très gentil. Ils ont un ensemble de différents rhums qui fera plaisir à ceux qui apprécient 😜 Je recommence sans problème ce petit restaurant et je compte bien y retourner."

Posté le 31/07/2024 à 15:43
Avis de : Frédéric...
Note de : 5 / 5

"'tit spot réunionnais sympa, on a bien mangé. Patron typique. Un bon moment"

Posté le 04/08/2024 à 21:57
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

" Après une journée aux Jeux Olympiques, en tant que touriste à la Tour Eiffel, la faim arrive. Une rue pleine de crêperies identiques, au milieu, caché, un restaurant réunionnais, délicieux, fait maison, convivial 10/10. "

Posté le 11/08/2024 à 20:06
Avis de : Mark.h.
Note de : 5 / 5

" Joli restaurant réunionnais qui vous ramène vraiment à l'océan Indien. Les classiques comme les bouchons sont délicieux mais l'arrangement au rhum est un incontournable. La version tamarin est salée, sucrée et constitue une excellente fin de repas "

Posté le 20/08/2024 à 10:16
Avis de : Laurent.b.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de trouver un restaurant réunionnais près de la gare Montparnasse où je passe souvent ! Il y a tout pour nous rappeler notre formidable île ! Les plats sont corrects même si ils ne valent pas ceux de papa ! J'étais juste déçu qu'il n'y ait que des bouchons au combava car je déteste ça. Ce serait cool aussi d'avoir le choix dans les graines pour accompagner le riz. A part ça rien à dire, service très sympa, je reviendrai ! Et...la dodo lé là !!!"

Posté le 26/08/2024 à 17:46
Avis de : Ophélie.E.
Note de : 5 / 5

"Disons mi t la kaze ! Service très chaleureux et plats délicieux. Merci beaucoup pour ce ressourcement en plein Paris. Nar trouve !"

Posté le 28/08/2024 à 17:06
Avis de : Yves..
Note de : 5 / 5

"On y mange et on y est accueilli comme au péi Excellent !"

Posté le 28/08/2024 à 20:43
Avis de : Enguerran..
Note de : 5 / 5

"Nourriture délicieuse et ambiance des plus agréables. La propriétaire vous fait vous sentir comme chez vous, encore merci pour ce bel accueil ! Vous avez gagné une cliente fidèle ☺️"

Posté le 29/08/2024 à 15:28
Avis de : Marie.E.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte Resto sympa pour découvrir une cuisine exotique. Personnel très agréable"

Posté le 01/09/2024 à 11:25
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 3 / 5

"Globalement je suis déçu. La salade exotique n'avait rien d'exotique (maïs tomate salade cœur de palmier) ensuite le rougail saucisse était banal (pas mauvais mais pas fou non plus). Pour être allé à la Réunion dernièrement je voulais retrouver cette cuisine si délicieuse et raté. En plus personne n'était de la Réunion coté personnel (absence du patron qui lui l'est d'après la serveuse). donc pour l'ambiance..."

Posté le 12/09/2024 à 09:13
Avis de : Kapeluche.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant Réunionais authentique. Très bon accueil, convivial. Si envie on demande du piment juste relevé, fort ou très fort pour accompagner le plat. Les prix sont varié avec possibilité de menus. Le restaurant n'est pas très grand, donc si vous êtes sur de vous y rendre il peut-être utile de réserver. Je recommande."

Posté le 14/09/2024 à 13:33
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant réunionnais avec des plats simples et très bien cuisinés. Les entrées comme les plats et les desserts sont savoureux et copieux. Différentes sortes de piment selon les goûts. Le riz et les lentilles sont très bien cuisinés. J'ai adoré la panacotta mangue ananas. Le Ti Punch était bien dosé avec un rhum très parfumé. Très bon rapport qualité-prix. Service efficace et agréable. Quant le temps le permet, on peut dîner dehors. Quant à la salle, elle est décorée avec goût et les tables sont bien espacées. Une belle soirée exotique. Nous reviendrons."

Posté le 18/09/2024 à 20:39
Avis de : Alix..
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que recommander ce restaurant, cuisine très bonne, vous pouvez choisir si vous souhaitez du piment ou non. La serveuse n’hésite pas à vous expliquer / décrire les plats lorsque vous ne connaissez pas, je recommande le jus d’ananas mélangé au jus de coco et le cari de poulet, le poulet est tendre. La serveuse est très amicale. Ambiance conviviale"

Posté le 21/09/2024 à 13:27
Avis de : Eric.R.
Note de : 5 / 5

"Une super ambiance, une patronne adorable et aux petits soins, des plats délicieux, des alcools... Cooool, nous avons passé un très bon déjeuner de samedi. Je recommande+++."

Posté le 28/09/2024 à 13:23
Avis de : Richard.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa. J'ai retrouvé le goût de la réunion. Trop bon. J'ai même cru avoir un bout de soleil. Ne changez rien. Merci"

Posté le 04/10/2024 à 18:17
Avis de : L..e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons très bien mangé, le service était chaleureux et rapide ! C'est vraiment un super endroit ! "

Posté le 06/10/2024 à 20:03
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse . Des gens authentique et sympathique. Nourriture excellente. On a passé une super soirée. Mention spéciale les rhum arrangés sont excellent."

Posté le 09/10/2024 à 20:23
Avis de : Nadarajah.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine simple et rapide"

Posté le 27/10/2024 à 21:40
Avis de : Votre.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un assez bon moment. La nourriture est correcte. Service sympathique. Le gâteau au chocolat était très bon. Le cari de poulet était correct. Il n'était pas assez chaud quand il a été servi."

Posté le 29/10/2024 à 22:30
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne découverte et de bons plats, l'équipe est très accueillante."

Posté le 02/11/2024 à 23:48
Avis de : Lea.u.
Note de : 5 / 5

"J’aimais beaucoup le Kossaidi rue de Berri dans le 8eme 😭😭"

Posté le 03/11/2024 à 14:49
Avis de : Jean-philippe.l.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont bons mais la présentation est très grossière et la quantité manque pour le prix."

Posté le 06/11/2024 à 16:28
Avis de : Gabriel..
Note de : 5 / 5

"J'ai été très agréablement surpris de trouver cette bonne adresse! Mes plats a emporter sont bien garnis, savoureux et vite préparés. Rien a redire, ni pour le service ni pour l'accueil !"

Posté le 24/11/2024 à 21:54
Avis de : Bonnin.t.
Note de : 5 / 5

"Ne connaissant pas la cuisine réunionnaise, ce restaurant est une bonne surprise. Plats très bons, serveur au top qui vous offre même des shots à la fin du repas."

Posté le 30/11/2024 à 10:41
Avis de : Kabe.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto réunionnais... j'ai pris des bouchons, samoussas fromage et un carry poulet. Sur conseil du serveur, j'ai pris un gateau patate. Il est fameux ; je n'avais jamais goûté. Je recommande ce resto sympathique et très bon produits faits maison."

Posté le 03/12/2024 à 20:13
Avis de : Jean-Marc.O.
Note de : 2 / 5

"Bof"

Posté le 07/12/2024 à 17:18
Avis de : Maxime.O.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Très bon, super service ! A bientôt !! 😀"

Posté le 07/12/2024 à 19:05
Avis de : Maelle.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Vraiment de la cuisine réunionnaise de qualité, avec un super accueil et surtout du super rhum arrangé !"

Posté le 11/12/2024 à 20:15
Avis de : Lia.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis retournée en enfance. Merci à vous, j’ai eu l’impression, l’espace d’un instant, de remanger chez mamie. 🇷🇪❤️"

Posté le 15/12/2024 à 19:54
Avis de : thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et rougail délicieux"

Posté le 20/12/2024 à 22:22
Avis de : Luk.w.
Note de : 4 / 5

"Staff super sympa qui met une bonne ambiance dans la salle. J'ai pris un rougail saucisse voulant retrouver les saveurs d'un ancien voyage à la réunion. Bien que le riz/sauce/lentille aient ete très bons, la partie saucisse du rougail saucisse manquait de sauce de de goût je trouve. Ceci dit, cela reste très bon !"

Posté le 31/12/2024 à 06:49
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance super sympa avec Bernard le patron qui vous accueil avec le sourire et humour. La clientèle d'habitués participe à la bonne ambiance (big up à Sandy). Entré pour déguster un rhum arrangé. Au tamarin ou au gingembre, c'est une tuerie. C'est sûr j'y retournerai pour en tester d'autres et surtout pour goûter les plats proposés qui m'ont l'air tous plus succulents les uns que les autres. Assurément d'agréables moments en perspectives à y passer."

Posté le 01/01/2025 à 17:11
Avis de : Delphine.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Très bel accueil. Personnel adorable. Je recommande ce restaurant."

Posté le 23/01/2025 à 16:21
Avis de : Nancy.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super !"

Posté le 23/01/2025 à 19:34
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Bon restaurant avec des plats traditionnels de qualité. Cadre sympathique :)"

Posté le 23/01/2025 à 20:23
Avis de : Loïse.E.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés dans ce restaurant très bien noté mais avons été excrément déçus : plats sans saveur (rougail saucisse et carry), seules les entrées n’étaient pas trop mal. Les bananes flambées nappées de « sauce chocolat » industrielle.. une catastrophe ! Le tout pour 40€/par personne, une belle arnaque"

Posté le 25/01/2025 à 17:35
Avis de : Mireille.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et convivial"

Posté le 31/01/2025 à 22:43
Avis de : Cla.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé et l'accueil était très chaleureux !"

Posté le 08/02/2025 à 19:46
Avis de : Buche.D.
Note de : 5 / 5

"Le rhum arrangé ne nous a pas dérangé"

Posté le 10/02/2025 à 18:19
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"On y retrouve les saveurs et l'esprit de la Réunion ✨ le rapport qualité/quantité prix est tout à fait correct pour les plats et le service rapide et agréable. Mention pour le rougail et le rhum arrangé."

Posté le 10/02/2025 à 21:56

Entreprises à proximité