Konbini d'Asie

📌 77 Rue Saint-Martin, 75004 Paris

4.2 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Konbini d'Asie qui se situe au 77 Rue Saint-Martin, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bonne épicerie japonaise avec un mini coin de restauration."

Téléphone : 01.83.89.29.97

Galerie Photos

Offre

  • Plats préparés
  • Nourriture

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique ..... Sourires Visibles derrière le masque . Très serviable même pour une activité annexe ( service de relais colis)"

Posté le 17/02/2021 à 17:46
Avis de : Harrisglm..
Note de : 1 / 5

"Choqué par l’accueil et le service de ce couple de restaurateurs... Aucun effort, l’impression de déranger. Je ne recommande pas du tout il y’a mieux et pour moins cher dans les environs."

Posté le 04/03/2021 à 21:28
Avis de : Da.o.
Note de : 1 / 5

"Très désagréable, aucune politesse, sans parler de la propreté du local qui laisse à désirer.... bref. à fuir au plus vite..."

Posté le 16/03/2021 à 21:03
Avis de : Emilie.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable. Aucune politesse, répond au téléphone en pleine conversation, laissant le client en plan. Ces commerçants devraient comprendre qu'être relais colis pourrait leur permettre d'élargir une clientèle....Leur attitude engendre l'effet inverse et fait fuir une potentielle clientèle."

Posté le 23/04/2021 à 16:19
Avis de : Lorenzo..
Note de : 4 / 5

"Très accueillant, propre, possibilité de manger cuisine plutot Coréenne/Japonaise. Epicerie Coréenne."

Posté le 25/07/2021 à 07:19
Avis de : ALRICK.I.
Note de : 5 / 5

"Bons conseils et personnel sympathique."

Posté le 09/09/2021 à 11:54
Avis de : Zeinab.u.
Note de : 5 / 5

"Super j'ai fait une commande Uber indiquant que je ne mangeais pas de porc, les proprios m'ont remplacé la farce avec du poulet , je n'ai jamais vu autant de sollicitude merci !!!! ❣️"

Posté le 08/10/2021 à 15:30
Avis de : Ikrame.a.
Note de : 5 / 5

"Epicerie mignonnette. Le propriétaire est super sympa, j'ai trop aimé !"

Posté le 22/11/2021 à 21:14
Avis de : Marielle.h.
Note de : 5 / 5

"Petite boutique de produits d'Asie sympa, bons conseils, bons produits et la dame est très très gentille ! On y retournera !"

Posté le 08/12/2021 à 14:28
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Très aimable, et jolie boutique !"

Posté le 15/02/2022 à 18:00
Avis de : Virginie.G.
Note de : 5 / 5

"Très bonne épicerie japonaise avec un mini coin de restauration. J'ai pris un plat au boeuf, il était très bon :) Le service est rapide et bien agréable. Sinon il y a le choix de pas mal de bons produits côté supérette, même si c'est petit. Je recommande ! 👍"

Posté le 04/03/2022 à 14:03
Avis de : Eloïse.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, propriétaire gentils et de très bon conseil !"

Posté le 27/04/2022 à 17:21
Avis de : Léana..
Note de : 5 / 5

"Gérants très sympa, bcp de choix. J'y vais à chaque fois que je vais à Paris"

Posté le 01/07/2022 à 02:52
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Super! Découvert en cherchant des mochis sur UberEats 😁😁"

Posté le 05/08/2022 à 11:02
Avis de : Ilona.s.
Note de : 1 / 5

"assez cher, pas de repas sur place…"

Posté le 14/11/2022 à 11:19
Avis de : Ninou..
Note de : 4 / 5

"Equipe accueillante"

Posté le 29/12/2022 à 09:24

Entreprises à proximité