Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:45–14:30
- Mardi 11:45–14:30
- Mercredi 11:45–14:30
- Jeudi 11:45–14:30
- Vendredi 11:45–14:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Kimbe qui se situe au 36 Av. de la Prte de Clichy, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
Offre
- Produits sains
- Cafés
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Traiteur
- Places assises
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super accueil, en ce qui concerne l’hygiène tout est parfait. La qualité des produits est excellente, pour les personnes en recherche de produits sains je vous recommande . A très bientôt"
Posté le 21/10/2023 à 12:29"Le lieu est très accueillant et la salade généreuse composée d’ingrédients de qualité. Les desserts sont très bons également."
Posté le 21/10/2023 à 12:43" Super bar à salades ! "
Posté le 21/10/2023 à 13:36"Salade hyper bonne avec des ingrédients frais et fait maison. Le personnel est hyper accueillant. Je recommande !"
Posté le 21/10/2023 à 13:40"Produits frais de qualité, les salades sont généreuses et delicieuses!"
Posté le 21/10/2023 à 13:41"Super bonnes salades et personnels très agréables. Je reviendrais."
Posté le 23/10/2023 à 07:08"Super saladbar dans le quartier pour manger frais, healthy et équilibré. Avec grand choix d’ingrédients et de desserts. Super service également, je recommande"
Posté le 23/10/2023 à 11:41"Top! Trop bon service excellent, je recommande"
Posté le 25/10/2023 à 11:18"Très bonnes salades et bons produits. Personnel Aimable et souriants . Je reviendrai souvent"
Posté le 25/10/2023 à 18:28"C'est globalement bien il y a beaucoup de choix et beaucoup d'éléments que l'on peut ajouter. Je ne conseille pas le poulet curry, ça n'a pas de goût. Sinon c'est vraiment très copieux j'ai eu du mal à finir. Ils devraient proposer plusieurs taille L XL avec des gammes de prix différentes. Là c'est uniquement la taille XL, donc bon quand on est un goinffre pourquoi pas, mais en tant que personne sophistiquée j'aurais voulu une taille en dessous. D'autant que lorsque l'on prend une salade le midi en général c'est pour manger léger, là on mange plus lourd que chez BK. Merci de prendre en compte. Sinon j'ai bien aimé le tiramisu brownie. Cela dit le personnel d'ovh adore et en re demande et ira surement quotidiennement pour beaucoup, mon avis et mes exigences ne représentent que moi meme évidement."
Posté le 26/10/2023 à 11:04"J'attendais avec impatience l'ouverture de ce salad-bar durant tout l'été. C'est malheureusement en automne qu'ils ouvrent... Dommage, mais l'histoire n'est pas là... Bien que la salade soit bonne et que les employés soient accueillants, les quantités sont infimes. Faut vraiment pas avoir faim... C'est la principale raison de ma note... Pour le prix, on a trois fois plus de libre-service chez Franprix. De plus, le fromage (feta/mozza) est compté en protéines... Bref, revoir les quantités, s'il vous plaît !"
Posté le 02/11/2023 à 12:04"Salade copieuse, produits frais ! Je recommande vivement ! A très vite :)"
Posté le 02/11/2023 à 15:03"Salades super bonnes et bien garnis. Personnels rapide et efficace. La mousse au chocolat est très très bonne !!!!"
Posté le 08/11/2023 à 16:25"Je recommande vivement ce bar à salade : les salades sont très bonnes, les quantités généreuses et le service au top."
Posté le 15/11/2023 à 11:20"Produits frais et très bon rapport qualité prix"
Posté le 17/11/2023 à 19:05"Tout est frais et bon La mousse au chocolat est une tuerie!"
Posté le 21/11/2023 à 13:40"Produits frais, quantités généreuses. Bar à salade qui manquait dans ce quartier!"
Posté le 13/12/2023 à 12:03"Produits de qualité, des quantités généreuses et le meilleur accueil du quartier ! Je recommande vivement !"
Posté le 13/12/2023 à 12:03"Mmmmmh 12€ cette salade composée que vous voyez en photo 😂😭 Quand je suis entrée je ne m’attendais pas à des choix aussi peu intéressants C’est vraiment dommage 🥲 Ça a donné ça comme résultat Puis arrivée à la caisse, j’ai vue la gueule de ma salade et le prix affiché, je ne sais pourquoi je n’ai pas fait demi tour, je l’ai payé, et je suis partie 🥲"
Posté le 23/12/2023 à 12:50"Enfin une offre de bar à salade près du tribunal, je l'attendais depuis un moment et par chance, c'est un régal ! Service de qualité, salades copieuses et prix très correct, je recommande vivement."
Posté le 05/01/2024 à 14:25"Des produits frais, et faits maison, un accueil très sympathique et chaleureux. Un belle nouveauté dans le quartier pour déjeuner."
Posté le 08/01/2024 à 12:52"Profitez des desserts 🙂 !!!"
Posté le 06/02/2024 à 12:40"Enfin un salade près du tribunal et d’OVH Manger équilibré devient accessible Les menus sont adaptés avec la saison Je recommande vivement Bon rapport qualité prix : les salades sont bien fournies Les cookies sont incroyables : surtout celui au caramel au beurre salé Avis aux amateurs"
Posté le 12/03/2024 à 11:44"Un salade bar avec des produits de qualité et un service agréable avec le sourire! Je recommande !!!"
Posté le 12/03/2024 à 12:00"Au top, Un accueil chaleureux Les plats du jour sont toujours aussi bon et frais, comme les salades. Excellent À très bientôt"
Posté le 21/03/2024 à 13:08"Je n'ai goûté que la foccaccia et la compote. Mais je n'attends pas un nouvel essai pour donner un avis très très favorable. Le pain de la foccaccia est maison. La compote de pommes l'est également. Avec une san Pé et le tout à 11,50 euros. Un très bon plan. Vraiment."
Posté le 27/03/2024 à 11:48"Produits frais et aux bons prix ! Très bonne adresse pour le midi !"
Posté le 23/05/2024 à 15:37"Un super bar à salade avec des produits variés et frais ! Les meilleures salades du quartier ! Un service toujours rapide et avec le sourire et des petites tables au soleil. Je recommande !"
Posté le 17/06/2024 à 12:24"Service beaucoup trop expéditif, ce que je comprends s'il y avait une forte affluence.... Mais là ce n'était pas le cas."
Posté le 22/07/2024 à 11:27"Au top, un régale ! Merci"
Posté le 12/08/2024 à 11:15"Très bon. Tous les produits sont frais et l'endroit est propre. Les salades, foccacias ainsi que les desserts sont excellents et l'ambiance agréable ! Mention spéciale à Charlotte qui est adorable et qui fait en sorte de satisfaire au mieux le client. Je recommande donc !"
Posté le 12/08/2024 à 17:09"Super salade bar, dans une zone où je trouve qu’il est difficile de trouver des plats sains à emporter J’ai toujours été bien accueillie et rapidement servie, les salades sont bien copieuses, les ingrédients frais et variés, tout est fait maison, et les plats du jour méritent aussi le détour si on veut un plat chaud"
Posté le 27/09/2024 à 08:23Entreprises à proximité