Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 18:00–01:00
- Mercredi 18:00–01:00
- Jeudi 18:00–02:00
- Vendredi 18:00–02:00
- Samedi 18:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Jacques qui se situe au 30-32 Rue du Sentier, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Haut de gamme
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration
- Restauration au bar
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un caché vintage, des cocktails sur mesure, une ambiance cocooning comme à la maison. Une super découverte pour ce bar caché au première étage de l'hôtel Hoxton. Son atmosphère tamisée nous incite au voyage. Une parenthèse en apesanteur en plein Paris."
Posté le 12/02/2018 à 23:45"Un lieu charmant qui allie standing et accueil chaleureux. Rare à Paris et très appréciable!"
Posté le 26/08/2018 à 14:27"Ravissant, très convivial, on peut choisir de prendre un verre dans la cour intérieure, une raclette qui accompagne un bon vin au bar, un repas plus copieux au restaurant ou une nuit à l'hôtel... Mérite vraiment d'être connu et fréquenté! (4,5) 👍"
Posté le 26/12/2018 à 22:48"Super lieu, passage obligatoire quand on séjourne dans la capitale"
Posté le 13/01/2019 à 16:15"Super cocktails et le personnel est très pro. Nous avons passé une excellente soirée à refaire très prochainement"
Posté le 03/03/2019 à 09:13"Très très bon cocktail. Ambiance intimiste avec lumière tamisée."
Posté le 31/03/2019 à 20:39"Très bien"
Posté le 26/06/2019 à 19:12" Je suis entré avec ma sœur et j'ai été accueilli par deux couples qui s'embrassaient. Nous l'avons bravé, nous sommes promenés et avons rencontré Mary et Christina qui dirigeaient le bar. Ils étaient géniaux, ont préparé quelques excellents cocktails, ont créé la bonne énergie et tout à coup, le bar était occupé avec une super ambiance. Apparemment, c'est aussi digne d'Instagram, et certaines personnes aiment ça. "
Posté le 22/10/2019 à 22:29" Super bar, servant d'excellents cocktails et disposant d'un personnel extrêmement sympathique et serviable. Le bar est très petit, il y a donc de fortes chances que vous soyez refoulé ou que vous deviez attendre un peu. Mais cela en vaut vraiment la peine. Les cocktails ont chacun une note individuelle et sont délicieux. Les prix sont bien au-dessus de la moyenne, mais c'est Paris. "
Posté le 30/10/2019 à 09:38" J'ai adoré, j'ai adoré ce bar ! Quel délice! Nous sommes venus ici un samedi juste après 19 heures. Nous avons décidé de rester au bar à l'étage appelé Jacques. C'était vide et confortable. Nous avons été accueillis par une hôtesse qui s'est montrée serviable et nous a expliqué les boissons. Les cocktails sont joliment présentés et effectivement forts, on peut tenir un moment. Vers 21 heures, les gens ont commencé à affluer et c'était un peu plein (j'étais content d'avoir quelques heures dans un bar chic et vide pour nous seuls). Tout était pittoresque ! Même leur salle de bain était élégamment rétro, propre et chic. C'est un endroit parfait pour les premiers rendez-vous ! "
Posté le 03/11/2019 à 19:57"Ambiance intimiste et cocktails excellents. Compter 15 à 20€ pour un cocktail avec des ingrédients surprenants dans un cadre accueillant."
Posté le 03/12/2019 à 15:44"Bar assez intimiste et situé à l'intérieur de l'hôtel Hoxton (très beau soit dit en passant). Le personnel du bar est très agréable !"
Posté le 25/12/2019 à 12:30"Ambiance feutrée et chic ! Des cocktails réalisés devant vous et qui sont aussi bons que beaux. Endroit idéal pour terminer une soirée..."
Posté le 12/01/2020 à 01:31" Bonnes boissons, le bar supérieur était agréable, l'ambiance était agréable. "
Posté le 23/01/2020 à 21:31"Classe et Smart."
Posté le 12/03/2020 à 20:34" Excellente barre ! C'est un bar confortable au premier étage de l'hôtel Hoxton, avec une ambiance géniale et des cocktails excellents. Le barman est un vrai pro - le menu du bar est déjà cool et unique ; et il crée également des cocktails personnalisés correspondant vraiment à vos goûts. J'ai aussi beaucoup aimé le style et l'atmosphère du bar - intimes et amusants. "
Posté le 17/10/2021 à 19:46"Super barman, professionnel et à l'écoute de ses clients 😉 je recommande!"
Posté le 05/11/2021 à 00:13" Excellents cocktails préparés par Jasper et service client fantastique !!! "
Posté le 25/11/2021 à 00:43"Une ambiance intimiste. Des cocktails originaux et délicieux. Des barmans sympathiques. Attention : Le samedi, le bar ouvre à 18h et à 18h30 il est plein à craquer."
Posté le 11/12/2021 à 18:23"Pas le meilleur bar clandestin qui soit mais ok pour un verre"
Posté le 11/01/2022 à 07:06"Bon cocktails et équipe attentive"
Posté le 19/02/2022 à 21:44"Ambiance feutrée et intimiste, chaleureux et calme (venue en début de semaine) Cocktails aromatiques et savoureux (Milk punch un délice) prix entre 15 et 20€."
Posté le 02/03/2022 à 19:37" Des barmen très sympathiques qui créent des cocktails créatifs et délicieux. L'Été Indien était notre préféré. "
Posté le 24/04/2022 à 10:57"Génial"
Posté le 11/07/2022 à 18:57" Cher mais ça vaut le coup pour un délicieux cocktail et une atmosphère décontractée, les environs regorgent également d'options de restauration et de boissons. "
Posté le 12/07/2022 à 19:15" Super "
Posté le 31/08/2022 à 21:43" Nous avons passé un très bon moment ! Sera de retour! "
Posté le 05/11/2022 à 22:28"Bonne découverte ! Lieu, équipe et ambiance sympathique. A refaire"
Posté le 05/11/2022 à 22:54"Super soirée, endroit très sympa accueil au top, repas très bon à refaire par contre en évitant d'être juste à côté des platines"
Posté le 24/11/2022 à 21:54" Cocktails innovants, bonne musique et ambiance, plus chers "
Posté le 04/12/2022 à 16:15"Hyper cosy, lieu insolite. Peu de places, risque donc de pas trouver de places. Pas de systèmes d’attente ou queue. Cocktails intéressants, même si les volumes sont très réduits."
Posté le 06/01/2023 à 07:41" Daniel et Antony dirigent le spectacle, au top. Recommande de réserver pour éviter de se faire refouler 🙌🏾 "
Posté le 06/01/2023 à 18:24"Magnifique ! Le lieu, les cocktails, les barmen 🫶 La meilleure façon de commencer votre soirée"
Posté le 12/01/2023 à 22:05"Nous avons eu la chance de découvrir ce lieu mystérieux par hasard et nous n'avons pas été déçus. Cet endroit était définitivement la meilleure façon de commencer notre soirée avec son ambiance cosy et décalé, et ses cocktails atypiques. L'endroit est agréable, l'équipe formidable et le service rapide. Mention spéciale à Daniel !"
Posté le 19/02/2023 à 13:52"L’ambiance est incroyable! Et les cocktails sont très-très bons , merci!"
Posté le 06/04/2023 à 11:17"Lieu très beau Bar sympa Cocktails sans alcool bons Je mets 4 étoiles, car je n'avais pas de paille et ce n'était pas pratique pour boire avec les glaçons qui prenaient de la place, du coup qui touchaient mon nez !!"
Posté le 09/04/2023 à 18:40" L'un des meilleurs bars à cocktails que j'ai connu. Mixologue incroyable. "
Posté le 27/05/2023 à 20:58" Ouah!! Nous avons passé un merveilleux moment chez Jacques ! L'expérience a été fantastique, grâce à Magali derrière le bar qui nous a accueillis comme si nous étions à la maison ! Essayez le Purple Blaze, je le recommande !! Longue vie au Jacques et vive Magali ! "
Posté le 24/06/2023 à 01:29"Le bar est ouvert, il y a des tables en terrasse, vous en voulez une pour boire un verre et on vous dit non! 6 tables vides à 18h et on vous dit « dinner uniquement ». décevant"
Posté le 28/06/2023 à 16:17"J'y étais samedi dernier, super soirée passée en compagnie de deux excellents barmen : Thomas et Hugo. Ils ont su nous conseiller et nous faire voyager avec des cocktails d'exceptions."
Posté le 05/07/2023 à 15:33"Jacques Bar offre une expérience exceptionnelle avec des cocktails délicieux ! C'est certainement un endroit à recommander pour savourer de délicieuses boissons. 🍹👍"
Posté le 29/09/2023 à 13:07" Bar à cocktails fantastique. Mehdi et Magalie étaient les barmans les plus gentils et les plus attentifs. 10/10. "
Posté le 13/10/2023 à 21:58" Excellent endroit pour prendre un verre en couple ou entre amis. Je suis un utilisateur de fauteuil roulant et ils nous ont rapidement fait de la place. Mehdi et Magalie ont été particulièrement attentifs. Installez-nous au bar et l'expérience a été formidable. "
Posté le 13/10/2023 à 22:04" Bar à cocktails au top. Mehdi & Magalie ont pris soin de nous de manière exceptionnelle. Je le recommande vivement si vous recherchez une expérience de cocktail intime. "
Posté le 14/10/2023 à 20:00" Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un verre avant le dîner. Bel emplacement, excellents cocktails et personnel vraiment sympa. J'y retournerais certainement "
Posté le 19/11/2023 à 16:02"Merci à Magalie et Benji qui ont su nous trouver de la place au Jacques Bar un vendredi soir, là où il n'y en avait pas. On a passé une super soirée, dans un beau cadre, avec une ambiance sympa, des très bons cocktail, et des apéritifs originaux mais excellents. Magalie et Benji étaient très attentifs et attentionnés, un grand merci."
Posté le 10/12/2023 à 12:04"Excellent petit bar intimiste avec une décoration ancienne et de très bons cocktails !"
Posté le 25/01/2024 à 08:48"Excellent bar à cocktail! L’expresso martini était vraiment incroyable! 😌 Chapeau au barman!"
Posté le 21/02/2024 à 11:34"J'ai passé un très bon moment au comptoir du Jacques. J'ai aimé mes cocktails et l'ambiance du bar, merci encore à Margarida qui a rendu cette expérience fabuleuse !"
Posté le 26/02/2024 à 14:23" Benji et Margarida étaient des serveurs et des barmans extraordinaires et ont fait en sorte que tous les clients se sentent accueillis et aimés, 10/10 le recommanderaient ! "
Posté le 15/03/2024 à 22:53"Personnel désagréable. Je viens juste d’y passer et n’ai pas pu être placé à table après m’être fait pointer du doigt à plusieurs serveurs/hôtes."
Posté le 22/03/2024 à 17:34" Le bar Jacques était un endroit génial et la barman Margarita était incroyable, elle a fait de l'expérience ce qu'elle était. Merci! "
Posté le 22/03/2024 à 21:14" Après avoir passé une triste journée je me retrouve par hasard au bar Jacques où j'ai été accueilli par Magali qui a changé ma journée !! elle me fait découvrir un spiritueux, le mezcal, et depuis ce jour à chaque fois que je suis un peu triste je bois une gorgée de mezcal et tout va mieux. pour cela, je tiens à dire un grand merci à Magali, il est impossible de trouver un meilleur service comme celui-ci, le meilleur. "
Posté le 25/03/2024 à 23:45"Super ambiance ! Merci beaucoup à Margarita pour son accueil et le service chaleureux ! Je recommande ce bar !"
Posté le 30/03/2024 à 19:28" Je ne saurais trop recommander ce bar !!! Le personnel était vraiment très sympathique et serviable, spécialement Margarida qui a fait un effort supplémentaire pour nous accueillir. Nous avons commandé un expresso martini, un Bloody Mary, un Margaret, un D. Mami et d'autres… tous délicieux. "
Posté le 30/03/2024 à 20:20"Un super cadre, avec de très bons cocktails et une ambiance tamisée comme on aime. Merci à Margerita pour son accueil, sa sympathie et son professionnalisme tout au long de la soirée 👌😊"
Posté le 30/03/2024 à 22:33" J'ai passé le meilleur moment. Margadita et Benji. Nous a donné une liste complète des endroits où aller et visiter. "
Posté le 11/04/2024 à 22:50"Nous y sommes allés pour des cocktails après avoir mangé à planche. Meilleure décision possible. Les cocktails de Magalie étaient sublimes. Merci infiniment à elle pour son service incroyable."
Posté le 16/04/2024 à 21:34"Super salle d’ambiance cosy et feutré et super service de Benjamin au bar et Margerita au service en salle 😍"
Posté le 19/04/2024 à 18:25" Des cocktails vraiment délicieux dans une ambiance mignonne. C'était plus cher que prévu mais nous nous sommes bien amusés. "
Posté le 21/05/2024 à 17:34"Je crois que Marguerita la barista fait les meilleurs cocktails de Paris. Elle nous a fait vivre une dégustation de cocktails inoubliable. Je recommande à 100%"
Posté le 01/06/2024 à 23:23" Cocktails et cocktails sans alcool revigorants soigneusement préparés par la talentueuse et créative Margerita. Plusieurs choix sont proposés au menu, mais confier à Margerita une boisson sur mesure à vos goûts sera le clou de votre soirée. "
Posté le 02/06/2024 à 01:01" L'un des plus grands bar à cocktails de Paris. Bonne ambiance et bonne ambiance. Idéal pour les amateurs de cocktails. Magalie et Benji étaient des hôtes formidables et des barmen talentueux !!! "
Posté le 06/06/2024 à 19:40" Merci pour l'accueil chaleureux que nous avons reçu au bar de votre hôtel, le week-end dernier. L'hospitalité était exceptionnelle et le service a vraiment rendu notre visite mémorable. Nous avons dégusté de délicieux cocktails. Merci Margarida !!! pour offrir une expérience aussi merveilleuse. "
Posté le 06/06/2024 à 19:58"Depois de várias experiências em Paris, atendi a recomendação de um amigo no último fim de semana para uma comemoração muito especial e só tenho a agradecer. Os coquetéis estavam ótimos, mas o serviço foi diferenciado. A bartender Margarida atendeu os 4 paladares que estavam na mesa entre coquetéis autorais e clássicos belamente executados. Ficamos ainda mais felizes quando já quase no final descobrimos que ela fala português :-) Voltaremos com muito mais tempo pois valeu a pena. Obrigada Margarida e todo time do The Hoxton."
Posté le 06/06/2024 à 20:48"Merci beaucoup Margarida! On y a bien aimé toutes tes créations ! À bientôt !"
Posté le 08/06/2024 à 23:46"Benji et Magalina sont incroyables accueillants et sympathiques C’était un moment très agréable merci beaucoup pour la qualité"
Posté le 20/06/2024 à 23:36"Excellente soirée - cocktails sur mesure absolument délicieux ! Un service attentionné de la part de Benji et Margarida - a tester !!"
Posté le 20/06/2024 à 23:37"Endroit extraordinaire pour venir prendre un verre et discuter à deux ou à plusieurs sans se prendre la tête. L’atmosphère est douce, tamisée et agréable. Il n’est pas question de minimalisme, mais du respect des traditions et du bon vieux temps. La carte est variée, et les recettes de cocktails toutes plus innovantes les unes des autres. C’est simple, on a l’envie de tout essayer, une prochaine fois peut-être. Merci pour votre chaleureux accueil."
Posté le 02/07/2024 à 22:13"Petit coin caché du Hoxton avec une carte de cocktail originale et variée qui pourra satisfaire le plus grand monde Mention spéciale au bartender Benji qui a su nous conseiller et nous étonner !"
Posté le 12/07/2024 à 22:44"Osez dépasser la cour et empruntez l'escalier qui mène tout droit à Jacques. Le bar est très cosy et est climatisé. Les cocktails sont délicieux et originaux. Ils sont quand même au dessus de la moyenne parisienne en terme de prix (17-23€). Le service est top ! Dommage qu'il n'y ait pas de petits accompagnement offerts (cacahuètes, olives..)."
Posté le 19/07/2024 à 22:06" J'adore les ambiances décontractées et les boissons incroyables chez Jacques. Un de mes endroits préférés où je souhaite revenir à Paris. "
Posté le 24/07/2024 à 11:46"Petit bar ultra mignon et intimiste caché à l’étage du Hoxton ! Le barman Benji est incroyable et passionné. Il nous a fait découvrir des saveurs insoupçonnées et sincèrement délicieuses. Merci je reviendrai les yeux fermés"
Posté le 05/09/2024 à 21:42"Excellent speakeasy au Hoxton ! Les cocktails étaient top, un grand merci à Benji pour ses créations. Super endroit pour savourer un bon verre !"
Posté le 08/09/2024 à 20:21"Nous dire que c’est placement libre, nous laisser attendre sans rien dire puis une fois une place trouvée, la même personne vient nous dire que le bar est fermé ! Super !"
Posté le 25/10/2024 à 21:17"Bonne adresse pour boire un verre. Le personnel est très agréable et le cadre très sympa! On reviendra pour tester la nourriture qui avait l’air très bonne!"
Posté le 02/11/2024 à 22:03" Service inexistant. Cadre sympa mais pire service que j'ai (jamais) eu. Ils nous ont simplement ignorés pendant 45 minutes. "
Posté le 01/12/2024 à 22:07"J’ai découvert le Jacques bar hier connaissant la qualité du Rivié. Marin a été incroyable, nous accompagnant tout le long. La qualité des cocktails alliée à la qualité du service font que le Jacques Bar deviendra un de mes bars fétiches. Merci beaucoup."
Posté le 06/12/2024 à 12:14"Superbe accueil de Lauren et Marin. Avec une charmante attention et conseils sur les cocktails de ce magnifique lounge. Un très bon cheese Burger pour éponger les différents cocktails ingurgités, aussi délicieux les uns que les autres. À refaire avec plaisir sans tarder !"
Posté le 17/12/2024 à 22:26" Lauren a préparé le meilleur expresso martini de Paris ! "
Posté le 28/12/2024 à 18:12"Super soirée au Jacques. Marin et Laurène sont top et leurs cocktails excellents. L'ambiance est feutrée et chaleureuse. A découvrir."
Posté le 31/12/2024 à 11:20"Nous avons passé un moment délicieux et hors du temps en dégustant nos cocktails au coin du bar. C’était calme ce soir là, moment qualitatif emprunt de l’atmosphère hivernale et de Noël. Merci Laurène pour la qualité des préparations : c’était excellent, original, une découverte pour ma famille! Endroit que je recommande et qui mérite d’être découvert."
Posté le 03/01/2025 à 07:31"Une expérience unique, des cocktails incroyables et un service des plus qualitatifs avec Marin et Laurène qui sont de très bon conseils ! Allez y les yeux fermés !"
Posté le 09/01/2025 à 21:44"Cocktails excellents, ambiance feutrée. Si la carte n'est pas à votre goût demandez au barman il vous préparera quelque chose sur mesure"
Posté le 24/01/2025 à 23:43"Visité un soir de janvier pour découvrir la carte des cocktails. Nous nous sommes installées au bar et pouvons donc assister à la création de chaque cocktail. L'atmosphère est feutrée, veloutée, on se sent comme à la maison, juste : les cocktails y sont meilleurs (entre 13 et 30€). Pour vraiment vous immerger dans le lien qui se veut d'inspiration marocaine, choisissez les cocktails présentant des infusions de date, de la fleur d'oranger et autre ingrédient typique"
Posté le 15/02/2025 à 11:52Entreprises à proximité