Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 12:00–15:30
- Jeudi 12:00–15:30
- Vendredi 12:00–15:30
- Samedi 12:00–15:00, 19:00–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Itadakizen Paris qui se situe au 12 Rue Pradier, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Offre
- Plats végétaliens
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Produits sains
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Drive disponible
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une cuisine délicieuse et raffinée dans un petit restaurant de charme ou à emporter. Je me suis régalé le jour même de son ouverture"
Posté le 30/01/2020 à 08:53"Délicieux bento sur place ou à emporter."
Posté le 30/01/2020 à 23:41"Un petit bout de Japon à Paris. Endroit chaleureux et bonne cuisine."
Posté le 13/02/2020 à 21:08"Le restaurant vient tout juste d'ouvrir, on voit dans la cuisine que les gestes sont encore hésitants mais précis et minutieux. Le résultat est sans faute. Les sushis, très raffinés avec leurs différentes textures et saveurs et le ramen miso est délicieux, ni trop salé, ni trop gras. L'espace est vraiment minuscule, il y a de la place pour pas plus de 8 personnes à la fois, mais c'est cela qui donne un charme très japonais au lieu. Les deux cheffes cuisinières sont très... Kawaii 🍥🍱"
Posté le 25/02/2020 à 09:43" Très bel et petit endroit (8). J'ai trouvé ça très zen. Calme, reposant avec de très bons et délicieux plats végétariens. Ramen végétarien ? Délicieux ! Nous avions aussi la Bento Box, qui était très bonne et bien agencée. Les personnes très affamées pourraient être plus heureuses avec les différents Ramen. Dans l’ensemble, c’est génial, merci et j’attends avec impatience le Ramen. "
Posté le 25/02/2020 à 18:48"Bento vegan vraiment délicieux. Petit restaurant de 8 couverts (plats à emporter également), chaleureux et sympathique. Panna cotta au sésame et thé aux feuilles de bambou très bons aussi."
Posté le 28/02/2020 à 12:35" J'ai adoré chaque bouchée (et l'atmosphère). Le meilleur plat pour moi est les sushis aux légumes. Notez qu'il s'agit d'un restaurant végétalien :) "
Posté le 03/03/2020 à 17:06"Très typique avec délicieux Ramens vegétariens. Si vous êtes nostalgique de votre séjour à Tokyo, je vous le recommande :)"
Posté le 17/06/2020 à 09:37"Un restaurant japonais vegan pas loin de Belleville avec de délicieux sushis, et des plats japonais plus fluctuants."
Posté le 02/07/2020 à 16:54" Délicieux japonais végétalien C'est un joli petit endroit près du Parc des Buttes-Chaumont. Le bento était très varié, chacun ayant un goût merveilleux. Nous avons également aimé les regarder préparer les plats, notamment le soin apporté à la confection manuelle des nems. Même si le nombre de places est limité, ils semblent avoir de bonnes affaires à emporter. Le prix était bon et les desserts trop tentants pour les laisser passer. Le nombre de places est limité, alors allez-y tôt. Nous y retournerons c'est sûr ! "
Posté le 05/07/2020 à 11:57"Très bon endroit vegan"
Posté le 08/07/2020 à 19:18"Coup de cœur pour ce restaurant japonais vegan à l'ambiance cosy et traditionnelle. Vous vous régalerez avec les sushis végétariens, le bento aux multiples saveurs ou un bol de ramen. La carte évolue en fonction des saisons et des arrivages pour un plaisir gustatif sans cesse renouvelé. Une grande attention a été portée au choix, à la qualité des produits mais aussi à leur présentation. Si vous cherchez le Japon et sa cuisine authentique à Paris, ce restaurant est fait pour vous ! Possibilité de prendre des plats à emporter."
Posté le 16/07/2020 à 09:39"Petit restaurant super mignon avec trois plats a la carte. Nous avons gouté les sushis vegan ainsi que le bento et c'était incroyablement bon. Pour avoir voyagé au japon c'est la premiere fois à Paris que j'ai l'impression d'y être!! En plus de ça, la fille qui s'est occupée de nous était adorable. Je recommande X 10000"
Posté le 24/07/2020 à 12:04"Lieu chaleureux et parfait pour un repas frais, riche en saveurs et extrêmement bien préparé! Les plats sont délicieux, les prix sont très abordables et le service simple mais très efficace. Pour ceux qui ne mangent pas de poisson cru c’est l’occasion pour goûter des délicieux sushis :)"
Posté le 09/08/2020 à 07:40"Lieu minuscule, bien penser à réserver ou venir tôt ! Possibilité de prendre à emporter, pour aller manger au parc des buttes chaumont. Très correct les prix pour la qualité et les quantités. Tout est délicat, présenté avec minutie, les saveurs au rendez-vous. Les ramens épicés étaient vraiment incroyable ! Service rapide et attentionné. Nous avons pris du saké, une liqueur de yuzu, les sushis, le bento et ramen, puis deux panna cotta sésame noir et matcha, pour un total de 60€ environ. La carte est restreinte car tout est misée sur la qualité ! J’en garde un super souvenir et je pense, j’espère, revenir régulièrement !"
Posté le 10/08/2020 à 08:28"Cuisine excellente, salle un peu petite malheureusement."
Posté le 24/08/2020 à 22:50"Minuscule endroit au charme fou. Comme quoi on peut manger végétarien et que ce soit méga bon"
Posté le 28/08/2020 à 20:22" Fantastique petit endroit japonais. Il y a des ramen et des sushis. Tout est végétalien. "
Posté le 02/09/2020 à 17:46"Très bien"
Posté le 10/09/2020 à 14:12"Très bon, les plats sont préparées avec beaucoup d'intention."
Posté le 12/09/2020 à 09:49"Un lieu hyper sympa pour une cuisine vegan délicieuse ! J'ai pu tester l'ensemble de la carte et tout est absolument divin ! Bravo et merci :)"
Posté le 30/09/2020 à 10:18"Ramen au miso vraiment très bon, pour un prix raisonnable. Le restaurant n'est pas grand et l'ambiance est très agréable !"
Posté le 07/10/2020 à 22:31"Un régal, merci !!"
Posté le 05/11/2020 à 21:25"Extraordinaire. J'ai pris le ramen, j'ai adoré! Ca n'a pas le goût d'un ramen traditionnel mais c'était délicieux. De plus, le cadre est très sympa. Pour vraiment profiter du lieu, à mon avis il vaut mieux manger sur place et au comptoir. Je recommande très fortement!"
Posté le 16/11/2020 à 18:41"Local super beau, cuisinières adorables, ramen trop bon!"
Posté le 26/11/2020 à 09:53"C'était très bon, juste le riz qui n'a pas d'intérêt gustatif. Bon rapport qualité prix"
Posté le 08/12/2020 à 15:27"Servis à emporter en 10 min, deux délicieux spicy Lamen. Hoichides !"
Posté le 17/12/2020 à 19:44"J'ai pris la boîte à bento. A été très esthétique, décorée et a eu un goût étonnant. Very happy to recommend this place to people looking for vegan Japanese sushi"
Posté le 26/02/2021 à 08:51" J'ai commandé une boîte à bento et des ramen miso à emporter. L'atmosphère est différente de celle des restaurants dits de sushi de Paris et dégage une atmosphère japonaise, ce qui la rend parfaite pour ceux qui manquent du Japon. La boîte à bento était principalement composée de tofu et comprenait des hamburgers, des ragoûts et des salades au tofu. J'avais l'impression qu'il avait un goût légèrement salé. Même si le miso ramen avait un goût prononcé, il n'était pas trop lourd et facile à manger. "
Posté le 06/03/2021 à 21:04"🥰"
Posté le 16/05/2021 à 14:38"Préparé avec amour par deux charmantes demoiselles ❤️"
Posté le 16/06/2021 à 12:22"Excellent petit resto japonais vegan. Testé le menu bento et le menu sushi. Ce fut excellent."
Posté le 10/07/2021 à 11:00"J'ai testé les ramen miso et les nems, les premières sont très bonnes par contre les 2 nems minuscules même pour 3€ ce n'est pas vraiment une bonne idée"
Posté le 07/08/2021 à 11:50"Excellent ! ❤"
Posté le 18/08/2021 à 14:34"Mamma mia !!!! Un excellent resto japonais VEGAN !!! Un vrai régal !!! Je ne suis pas vegan mais je pourrais y manger tous les jours."
Posté le 18/08/2021 à 19:23"Une offre conçue par 2 jeunes damoiselle proposant 3 plats avec des variations. Pour s'initier à la nourriture vegan, et en se délectant pour un prix très raisonnable, je recommande cette adresse pour découvrir une autre facette de la cuisine japonaise."
Posté le 16/12/2021 à 18:35"Justr délicieux!"
Posté le 05/02/2022 à 09:04"Excellent ! Quel bonheur de pouvoir re-manger japonais tout en ne mangeant pas de poisson."
Posté le 06/03/2022 à 08:40"Super bento végétarien"
Posté le 10/04/2022 à 10:20"Petit restaurant très sympa! La salle est petite mais très jolie! Le Bento était très bon! Je recommande !"
Posté le 27/04/2022 à 15:37"Micro restaurant japonais végétarien incroyable."
Posté le 29/04/2022 à 10:48"Délicieux repas japonais vegan! Courez y!"
Posté le 29/04/2022 à 11:58"Le lieu est mignon à souhait, préférez y venir en petit comité pour manger sur place car l'espace est très exiguë. L'attente a été très longue car la vendeuse/cuisinière est seule et c'est dommage à midi... Point fort : cuisine-minute et produits frais, cuisine appétissante. Une assez bonne découverte et à deux pas des buttes chaumont !"
Posté le 17/05/2022 à 13:48"Un délicieux restaurant Japonais vegan dans un tout petit cadre zen. Mon petit kiff est de prendre à emporter pour aller manger aux buttes chaumont lorsqu'il fait beau. Bravo et merci aux cheffes!"
Posté le 21/05/2022 à 11:43"Délicieux et atypique."
Posté le 14/06/2022 à 12:42" Joli petit restaurant japonais végétalien. J'ai testé leur dîner Bento pour aller le manger au Parc des Buttes-Chaumont (à 2min du restaurant). Le bento était rempli de six sushis, d'edamame, de deux petits rouleaux de printemps, d'un smash de pommes de terre, d'une salade de nouilles de riz et d'une sorte de gâteau au soj (12€ et prêt en 5min). "
Posté le 13/07/2022 à 19:13"Un petit restaurant japonais sympathique 100% vegan . Les sushis sont bon et le dessert aussi . Prochaine visite je testerai les ramens. Attention les places sont limitées et assez étroites. Le comptoir assez chargé déjà on a du mal à sortir si les places sont prises et avec le carton à l’entrée. Je recommande un vrai restaurant japonais dans le 20e 👍🏼"
Posté le 20/07/2022 à 15:25"Restaurant génial, tres typique japonais et traditionnel. Les plats sont fait maisons, préparés devant nous avec des produits frais. Il y’a peu de place mais c’est ce qui fait son charme. Il est également possible de manger à emporter et les prix sont très abordables."
Posté le 11/08/2022 à 11:18"Super expérience, l’endroit est trop mignon, on mange en face de la cuisine, proximité et ambiance chaleureuse, service rapide, très bon, frais et tout est fait sous nos yeux on adore"
Posté le 24/09/2022 à 10:51" Haut ! "
Posté le 29/10/2022 à 12:23"Super bon ramen végétalien. Bouillons très savoureux, à la fois à base de miso et de soja - les deux sont faits maison. Cheesecake au citron - texture riche et moelleuse. Liqueur de yuzu - rafraîchissante comme une limonade mais avec un coup de fouet."
Posté le 29/10/2022 à 15:25"Un petit restaurant très mignon et délicieux. Une pépite du quartier !"
Posté le 09/11/2022 à 12:51" J'y suis allé quand ils ont ouvert (avant Covid) et j'ai ensuite eu des plats à emporter plus récemment. Les deux fois, les ramen végétaliens étaient délicieux. Le restaurant est assez petit mais une ambiance tellement sympa ! Tout est fait maison et si vous avez la chance d'être assis, vous pourrez voir le chef cuisiner, ce qui est une belle expérience ! "
Posté le 11/11/2022 à 10:05" Bien situé à proximité des Buttes Chaumont, ce petit restaurant japonais authentique sert des plats végétaliens comme des ramens, des bento et des sushi/makis. Les plats sont frais, faits maison et plutôt bons dans l'ensemble ! L'atmosphère est chaleureuse et conviviale et vous vous sentez transporté dans un restaurant local au Japon ! "
Posté le 15/11/2022 à 14:46" Petit tabern japonais végétalien qui vous y transportera avec une belle décoration et un excellent service. Seulement 6 personnes peuvent y manger en même temps, alors arrivez tôt ! De délicieux sushis végétaliens et les ramen étaient incroyables aussi! Et les prix sont plus que corrects ! Certainement l'un des meilleurs de Paris ! "
Posté le 21/12/2022 à 17:53" Sensationnel! Nourriture délicieuse sans protéines animales. Juste vous et le cuisinier/propriétaire "
Posté le 27/12/2022 à 13:50"Cuisine délicieuse dans une atmosphère reposante, un endroit hors du temps comme on aimerait qu'il en existe plus !"
Posté le 27/02/2023 à 11:23" Si vous respectez vos clients, vous indiquez clairement quand vous êtes ouvert et quand vous êtes fermé. "
Posté le 28/02/2023 à 12:21" Un petit endroit avec de bonnes vibrations. Nous avons eu de la chance et avons pris 2 des 6 sièges à l'intérieur. Les ramen végétaliens épicés étaient accompagnés d'une énorme portion de nouilles, et les champignons et autres légumes avaient une délicieuse saveur. Je recommande fortement "
Posté le 01/03/2023 à 14:06"Une petite pépite dans son écrin. Il n’y a pas beaucoup de place mais on s’y sent bien et la cuisine est délicieuse. Merci pour ce voyage express au Japon 🇯🇵"
Posté le 04/03/2023 à 16:30"On se croirait au Japon. On a testé les Nigiri et les ramens un délice. On se sent bien dans cet endroit étroit mais très cosy. On ressent bien la culture japonaise. Envie d'y retourner bientôt."
Posté le 04/03/2023 à 17:30"Petit restau très sympa avec sushi vegan uniquement ! Les ramens sont très Bon !"
Posté le 11/03/2023 à 17:53"super resto ! cuisine délicieuse... chef talentueuse boisson originale au yuzu matcha latte à tomber avec sa mousse onctueuse meme les desserts sont bons resto dans un mouchoir de poche (seulement 6 places) j'adore cette ambiance intimiste prix raisonnable env 15€ le bento sur place choix de sushi et ramen aussi resto végétarien possibilité à emporter je recommande et je reviendrais !!"
Posté le 17/03/2023 à 14:26"Un très bon mais très petit resto (six couverts). De très bon sushis, mention spéciale au poivron marinés et au guacamole à la japonaise 🤪. Délicieux ramens, et une chouette panacota soit au sésame noir soit au matcha. Pour le brunch il n'est pas toujours dispo : il vaut mieux appeler avant Une très elle adresse idéale en mode pique-nique car à peine à 100 m des Buttes Chaumont."
Posté le 01/04/2023 à 12:14"Ramen vegan incroyablement bon !"
Posté le 22/04/2023 à 10:24"Rentrer chez Itadakizen est toujours un dépaysement, et un régal ! Que ce soit les ramen, les sushi ou les bentos, on ne peut pas faire erreur !"
Posté le 27/04/2023 à 06:00"Expérience vraiment sympa dans ce très petit restaurant. Tout est très savoureux, le rapport qualité prix est donc vraiment au rendez vous !"
Posté le 28/04/2023 à 12:52" Ramen épicé incroyable, petit endroit mignon, service propre et amical "
Posté le 27/05/2023 à 18:03" Cadre intimiste et parfait. Le restaurant ne peut accueillir que six personnes, donc notre famille de quatre personnes avait l'impression d'avoir pris un repas privé avec un chef expert. La nourriture était excellente. Nous n'avons jamais vu de petits pains végétariens aussi créatifs. Une remarque importante : assurez-vous de commander toute votre nourriture à l’avance. En raison de sa petite taille et de la nécessité d'accueillir des invités supplémentaires, elle ne prendra pas de commandes supplémentaires une fois la commande initiale passée. C’était notre expérience culinaire préférée dans tout Paris. Repas de famille intime "
Posté le 28/05/2023 à 20:04" Belle boîte à bento provenant d'une petite boutique. Nourriture végétalienne de qualité "
Posté le 04/06/2023 à 07:49" Délicieux et super mignon ! C'est comme entrer au Japon et elle prépare une cuisine si délicieuse. "
Posté le 14/06/2023 à 15:34"Une belle surprise dans ce restaurant dépaysant proche du parc des Buttes-Chaumont ! Une ambiance fidèle au Japon, avec des plats home-made végans très créatifs et bons comme là bas ! Je recommande !"
Posté le 21/06/2023 à 14:13" La nourriture est bonne mais c'est beaucoup trop long. Vous pouvez attendre une heure. "
Posté le 06/07/2023 à 11:42" Un numéro de femme extraordinaire, c'est une artiste et la nourriture végétalienne est délicieuse. Vous devrez attendre, mais que voudriez-vous faire d'autre pour un bon repas comme celui-ci ? L'espace est trop petit pour plus de six personnes, la plupart des affaires se font donc à emporter. Le thé vert torréfié et la Bento Box étaient excellents. Et vous pourrez descendre la rue jusqu'au parc des Buttes Chaumont, le plus splendide de Paris. "
Posté le 17/07/2023 à 11:38"Une échoppe intimiste aux saveurs bien dosées. On se régale à chaque fois. Et c'est encore mieux si on a de la chance d'avoir une place (6 places assises) !"
Posté le 23/07/2023 à 12:59"Excellente cuisine de bento typiques japonais. Service rapide et aimable. Bon rapport qualité/prix"
Posté le 25/07/2023 à 12:34"Très petite échoppe. On a l’impression d’entrée au Japon ! Les plats sont très fins et bons cela mériterai qu’il y est plus de places assises. On a dû prendre à emporter et l’hiver c’est pas le plus confortable"
Posté le 28/07/2023 à 10:29"Un tout petit resto très cosy et adorable ! Prix abordable"
Posté le 19/08/2023 à 11:06"Un voyage culinaire VEGAN au Japon."
Posté le 24/08/2023 à 16:52" J'ai mangé beaucoup de sushis et de ramen végétaliens et je pense que cet endroit est surfait. Les sushis et ramen sont très simples avec très peu d'ingrédients. J'attendais beaucoup plus d'un restaurant végétalien, mais son goût est pire qu'une simple option végétalienne dans un restaurant de ramen et de sushi ordinaire. "
Posté le 25/08/2023 à 12:54"Une très bonne découverte"
Posté le 29/08/2023 à 18:57"Bonjour La cuisine est délicieuse"
Posté le 31/08/2023 à 14:49"Restaurant intimiste dans Paris. Proximité avec la cuisine et sa cheffe d’orchestre. Les plats proposés sont raffinés !"
Posté le 02/09/2023 à 20:59" Nous avons commandé la bentobox à emporter. On ne peut pas dire que c'est très authentique surtout avec le nem, mais la nourriture est savoureuse et bien assaisonnée. "
Posté le 07/09/2023 à 11:35"Le Japon dans le 19e. Attention, 100% vegan ! Ma cantine quand je suis en télétravail. Minuscule boutique alors attention, il y a de l'attente entre 13 et 14h. Restez Zen !"
Posté le 12/09/2023 à 17:23"Très bon, rafraîchissant et original. Parfait pour un picnic au buttes chaumont. Le restaurant est petit, il vaut mieux prendre à emporter."
Posté le 12/09/2023 à 19:52"Il y a des endroits comme ça qui vous replongent dans vos souvenirs d'un petit restaurant de Matsue au Japon. Itadakizen est minuscule 5 places assises, une petite cuisine et des bentos et sushis vegan. Ce n'est pas parfait bien sûr mais c'est sympathique et authentique"
Posté le 16/09/2023 à 11:02"Une expérience incroyable et apaisante merciii, les meilleurs sushis que je n'ai jamais mangé !!!"
Posté le 23/09/2023 à 15:11"Superbe petit restaurant japonais ! L'ambiance est intimiste et la carte de qualité"
Posté le 30/09/2023 à 13:36"Très bon Jap vegan. Dépaysement total."
Posté le 04/10/2023 à 06:36" La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée de ma vie, l'endroit le plus mignon et les gens les plus gentils "
Posté le 06/10/2023 à 11:02"Vraiment super! Le restaurant n'est pas très grand (6 places) mais ils font à emporter. Tout était très bon (et pas trop cher!), et on est bien accueillis!"
Posté le 14/10/2023 à 15:37"Plats excellents ! Le ramen est vraiment très bon et les sushis vegans sont magnifiques. Et en plus de la qualité de la carte, l'accueil et le service sont au top. Le restaurant est petit, il faut donc un peu attendre, mais ça vaut le coup !"
Posté le 14/10/2023 à 16:15" 10/10* Meilleur bento japonais vegan à Paris "
Posté le 20/10/2023 à 13:49"Tout petit restaurant japonais dédié aux repas vegan : 3 plats de ramen, 2 bentos et tout y est vegan. Tentée par le miso ramen, j’ai été assez bluffée par la saveur et la richesse du bouillon. Le restaurant est vraiment petit : 4 places le long du comptoir, 2 places face à la fenêtre. Les places y sont chères. Il faudra soit venir tôt, soit patienter sagement qu’une place se libère. Je conseille cet endroit pour y aller seul ou à deux grand max si vous souhaitez pouvoir discuter. Le lieu propose aussi à emporter (bento et sushi vegan)."
Posté le 31/10/2023 à 14:40" Incroyable petit restaurant végétalien japonais. Les ramen épicés sont super ! Préparez-vous à attendre un peu si vous y allez à l'heure du déjeuner car il n'y a que 6 places à l'intérieur mais ça vaut le coup. "
Posté le 04/11/2023 à 08:52" J'ai adoré mon expérience ici du début à la fin ! Tout d’abord, j’adore le menu végétalien ici ! Assez varié et tout ce que j'ai essayé était savoureux 🌱😊 Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin goûter une panacotta vegan ! Et aussi leurs sushis végétaliens 🍣 étaient mon préféré parmi tout ce que j'ai goûté ! Je suis tellement étonné que tout soit fabriqué par une seule personne - il n'y a que la propriétaire qui travaille et sert. Elle est wow ! L'endroit est assez petit mais cela ajoute au charme. Il a une ambiance Studio Ghibli ! "
Posté le 04/11/2023 à 21:53"✨Ne passez pas à côté de cette pépite ✨ Nous sommes venues à 2 avant 12h pour être sûres d'avoir une place. Le service a été rapide, impeccable et les bentos étaient INCROYABLES. De la cuisine vegan vraiment délicieuse, fine et goutue, pour un prix accessible et dans une ambiance incroyable et prenante."
Posté le 10/11/2023 à 11:59" Super expérience végétalienne à Paris, environnement confortable. Excellente nourriture "
Posté le 10/11/2023 à 13:45"C'était délicieux, je recommande pour tous les amoureux de la nourriture asiatique"
Posté le 25/11/2023 à 18:14" Ici à Paris, nous sommes allés chercher des makis ou des sushis végétaliens. Cet endroit ne déçoit pas ! Très bonne présentation et goût. Des portions étaient à prévoir. Le prix était correct pour Paris. Le seul problème mineur que nous avons eu était celui des sièges. Il s'agit d'un micro-restaurant pouvant accueillir 6 personnes seulement. Les clients qui visitent ou amènent une fête doivent le savoir à l’avance et demander des plats à emporter. "
Posté le 15/12/2023 à 21:44" C'est vraiment délicieux. Mais n’ayez pas trop faim. "
Posté le 07/02/2024 à 13:50"Très joli endroit avec une décoration bien pensée. Les plats sont délicieux et assez bon marché pour la très bonne qualité. Nous avons pris 2 ramens différents et les sushis en entrée qui était très originaux et tous vraiment delicieux. Pas de possibilité de réservations donc si vous vous présentez il faudra patienter assez longtemps pour pouvoir manger dans ce petit restaurant de 6 couverts. Il faut prévoir un peu de temps aussi du fait d'une préparation assez longue des plats mais qui n'est pas gênante et donne aussi son charme a l'endroit. Possibilité de prendre à emporter aussi."
Posté le 24/02/2024 à 19:11"Incroyable expérience de restaurant, nourriture délicieuse, très intimiste (ne venez pas à plus de deux)"
Posté le 25/02/2024 à 20:18" Petit, confortable, authentique, végétalien et délicieux. Ça vaut vraiment le coup d'attendre ! "
Posté le 02/03/2024 à 14:43"Absolument parfait. Un petit resto asiatique et vegan très raffiné, cuisine réalisé devant nous, ultra frais, fin et savoureux."
Posté le 04/03/2024 à 11:49"Une cheffe adorable, une bonne cuisine vegan, un lieu magique, bref Expérience extraordinaire. Je recommande !"
Posté le 10/03/2024 à 20:00"J’habite rive gauche et j’ai fais le déplacement spécialement pour ce restaurant et découvrir la cuisine de la cheffe. Malheureusement le restaurant était fermé ce dimanche."
Posté le 24/03/2024 à 11:03" Beau joyau caché! C'est un petit restaurant très chaleureux avec un personnel sympa et une très bonne cuisine végétalienne. Nous avons essayé les ramen épicés (on pourrait en avoir tous les jours !) et les sushis. Je deviendrai certainement un client régulier ! "
Posté le 30/03/2024 à 09:52" La nourriture est vraiment excellente mais vous devriez appeler et réserver à l'avance car l'endroit est minuscule (5 à 7 personnes maximum). "
Posté le 21/04/2024 à 12:40"Minuscule gargotte au pied des Buttes Chaumont, on y mange au comptoir dans une ambiance calme et détendue. La nourriture est bonne et a l'avantage d'être 100% végétale (j'ai beaucoup apprécié le spicy ramen, dont le bouillon était riche en saveurs). Le prix est à l'image de Paris : un peu cher (mais ça vaut le coup)."
Posté le 25/05/2024 à 18:40"Expérience assez incompréhensible vécue un samedi soir avec ma femme. On dirait que je relate un fever dream mais c'est la vérité. Contrairement à certaines photos le menu n'était pas clairement affiché, et quand on a demandé une carte pour prendre à emporter on nous a donné une carte... à moitié rédigée en japonais. Toute la partie gauche, menu du soir, était intégralement en japonais, le prix n'était même pas indiqué. Une partie droite, Sides, était bien en français mais il fallait tourner et retourner la carte pour la lire, il y avait très peu de plats et à des prix dépassant allègrement ce que nous avions vu sur internet (chaque side affiché à plus de 20€). N'aimant pas manger à l'aveugle et n'étant pas venus pour nous battre avec une carte nous avons préféré passer notre chemin. C'est la première fois que je suis échaudé par un menu, et pas par son contenu mais par sa présentation. Nous essaierons de repasser un midi dans l'espoir que la carte normale bien visible sur certaines photos dans Google soit de retour et nous réviserons la note à ce moment là si nous arrivons à commander."
Posté le 26/05/2024 à 08:51" Très petit endroit avec une délicieuse cuisine végétalienne. Tout est fait juste devant vous. Un paradis végétalien! "
Posté le 07/06/2024 à 12:17"Manque de respect, heures d’ouverture qui ne corresponde pas à la réalité. J’ai pris 2 métro blindé, j’ai pas cesser de les appelé sans réponse. Pour me retrouver devant l’enseigne fermé sans avoir été prévenu."
Posté le 15/06/2024 à 12:46"A la première visite, j'ai été très agréablement surprise par la qualité des plats. Et puis en y revenant plusieurs fois, finalement j'en ai assez à cause de temps d'attente trop long pour manger sur place, environs 50 min (même pour emporter 30-40 min d'attente à prévoir) et surtout de l'irrégularité d'horaires d'ouverture, ce que je trouve très important pour le respect des clients. Franchement ça me fait mal au coeur de me dire que je ne reviendrai pas dans ce restaurant pour ce genre de raison car les plats sont vraiment bons. Donc à vous de voir avant de traverser tout le Paris."
Posté le 11/09/2024 à 16:32"Experience dépaysante totale quand vous rentrez dans cette petite échope tradionelle avec 6 places assises sur laquelle on tombe presque par hazard. Vous voilà téléportés au Japon le temps d'un repas ! Petite cuisine ouverte, c'est un ravissement de regarder la gérante travailler, où chaque espace disponible a été méthodiquement organisé. Carte entièrement vegane, on ne vous y servira pas d'ennuyants maki au concombre, mais de délicieux sushi aux légumes de saison, des ramen sans viande ni poisson tout aussi délicieux et des bento simples mais terriblement efficaces. Sans oublier les desserts très gourmands si vous avez encore faim. Évidement, tout est fait maison devant vos yeux ! Merci pour cet excellent moment ! 😊"
Posté le 11/10/2024 à 06:12"Très bon restaurant. L'ambiance est chouette et le restaurant est vraiment tout petit ce qui crée une proximité et une ambiance particulière. La décoration étape."
Posté le 18/10/2024 à 11:39"Des sushis et autres spécialités japonaises vegan et à tomber par terre ! Les prix sont corrects au vu de la qualité et du goût des plats, je recommande très fortement ce restaurant."
Posté le 06/11/2024 à 10:39"Véritable expérience japonaise chez Itadakizen. La chef nous offre une cuisine végétarienne raffinée et originale. Les plats sont également très bien présentés. On mange au comptoir mais les places sont très prisées il n’y en a que 8 dans le restaurant ! Il vaut mieux arriver tôt"
Posté le 12/11/2024 à 12:49"Délicieux, et végétarien, merveilleux!!!"
Posté le 27/11/2024 à 13:46"Superbe!expérience intimiste et apaisante,aussi insolite que la cuisine est merveilleuse"
Posté le 29/11/2024 à 16:52"Belle surprise en entrant, le lieu est tout petit, 6 places assises, ce qui en fait un endroit chaleureux et intimiste. Parfait pour un dîner à 3 copines. Les ramens miso ou shoyu étaient excellents !!! Moins touchées par le bento, les sushis et la panacotta sésame (la pâte de haricots rouges sur le dessus était cependant délicieuse). Allez y pour le ramen et l'ambiance. Merci à la Cheffe !"
Posté le 12/01/2025 à 09:16"Très bon cadre, très bon accueil, mais je pense, objectivement parlant, qu'on pourrait rajouter des éventuelles marinades ou sauces plus savoureuses qui feraient vraiment une différence très flagrante ! Mais merci beaucoup pour tout quand même."
Posté le 08/02/2025 à 20:25Entreprises à proximité