Istanbul Kebab Grill (Changement de propriétaire dès le 18/04/2024)

📌 119 Av. Jean Perrot, 38100 Grenoble

4 / 5
(108 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–23:00
  • Mardi 11:00–23:00
  • Mercredi 11:00–23:00
  • Jeudi 11:00–23:00
  • Vendredi 11:00–23:00
  • Samedi 11:00–23:00
  • Dimanche11:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Istanbul Kebab Grill (Changement de propriétaire dès le 18/04/2024) qui se situe au 119 Av. Jean Perrot, 38100 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon accueil, viande excellente, assiette copieuse."

Téléphone : 07.51.57.27.08
Site web : instagram.com

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable

Clientèle

  • Étudiants
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : gaming.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon délicieux je recommande cet établissement"

Posté le 23/08/2017 à 16:08
Avis de : Fabian.a.
Note de : 5 / 5

"o top je conseil la sauce blanche"

Posté le 27/04/2018 à 17:27
Avis de : Rémi.r.
Note de : 1 / 5

"Très déçu. C’était mieux avant, la qualité a baissé"

Posté le 28/07/2018 à 17:00
Avis de : imdat.Y.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ambiance sympa familiale"

Posté le 16/01/2019 à 05:32
Avis de : Comar.8.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur kebab du monde"

Posté le 08/03/2019 à 09:53
Avis de : messaoud.o.
Note de : 3 / 5

"Il font des pitsa italienne et spécialités turque ses lieux propre acceul correct services rapide a emporté"

Posté le 02/04/2019 à 10:38
Avis de : Iurie.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil."

Posté le 13/05/2019 à 04:43
Avis de : Raviteja.u.
Note de : 5 / 5

" La qualité de la nourriture est vraiment bonne. Aire propre et soignée. Ouvert jusqu'au soir, aide les étudiants à prendre une bouchée rapide "

Posté le 14/05/2019 à 19:50
Avis de : Tacettin.e.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 15/06/2019 à 10:03
Avis de : PELLIER...
Note de : 5 / 5

"Super bon et bon accueil 👍"

Posté le 17/08/2019 à 09:54
Avis de : Lemedz..
Note de : 3 / 5

"bon tacos à évité en pleine saison les prix explose comme la plus par des commerces du coin"

Posté le 25/08/2019 à 04:52
Avis de : A.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon kébab"

Posté le 11/01/2020 à 18:30
Avis de : Gherman.i.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs kebab de Grenoble"

Posté le 28/06/2020 à 10:52
Avis de : Jose.a.
Note de : 1 / 5

"Pa bien écoute sur la commande et après rendu billet 5euro faux"

Posté le 19/07/2020 à 11:15
Avis de : Amr.i.
Note de : 4 / 5

" C'est délicieux. "

Posté le 30/08/2020 à 17:41
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"La saucisse Turc dans le tacos un pure délice 😋"

Posté le 26/09/2020 à 13:45
Avis de : Roger.a.
Note de : 4 / 5

"Super kebab !"

Posté le 02/11/2020 à 17:20
Avis de : OZAN.8.
Note de : 5 / 5

"C est bon"

Posté le 08/11/2020 à 17:41
Avis de : Walyax..
Note de : 1 / 5

"Intoxication alimentaire, malade pendant 3 jours. Hygiène déplorable."

Posté le 07/12/2020 à 20:33
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs snack du secteur kebab très bon le gérant est chaleureux et rapide les prix sont raisonnable."

Posté le 03/01/2021 à 11:00
Avis de : Ayoub.t.
Note de : 1 / 5

"Le plus mauvais tacos que vous pouvez gouter 🥴"

Posté le 04/02/2021 à 13:27
Avis de : Post-Scriptum..
Note de : 1 / 5

"Dégueulasse !Je suis tombé malade d’une intoxication alimentaire à cause de leur bouffe infecte à vomir 🤮🤮🤮! Aucun respect, aucune politesse ! A fuir !"

Posté le 18/03/2021 à 14:23
Avis de : Samir.A.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous, trés bon sandwichs chez Sidi Rached, excellent Kebab 👍"

Posté le 28/03/2021 à 13:26
Avis de : claire.l.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris un pannini merguez et une barquette kebab. Rien à redire sur la barquette kebab. En revanche pardon mais 6€ pour un pannini merguez d'une il y a à peine la valeur d'une merguez et c'est de la bouillie de merguez aucune consistance. Je connais ce kebab depuis longtemps, les anciens ne se seraient jamais permis de vendre cette qualité déplorable. Sidi rached a beaucoup changé. Je ne recommande pas."

Posté le 01/05/2021 à 09:45
Avis de : Ahmad.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 24/05/2021 à 00:44
Avis de : Arkadiusz.i.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup viande, bon kebab"

Posté le 08/06/2021 à 17:33
Avis de : zakx.z.
Note de : 1 / 5

"C’est vraiment degls j’ai manger un tacos kebab à 18h elle a 21h54 j’ai les douleurs au ventre et maintenant suis à l’hôpital"

Posté le 21/06/2021 à 19:55
Avis de : durel.g.
Note de : 1 / 5

"j'apelle au telephone je dis que je veut prendre un tacos et le mec me dit ok je lui demande pourquoi il ne me demande pas se que je veut a l'interieur et il me repons aller aller on à pas 2h en me le disant avec un ere violent"

Posté le 12/07/2021 à 18:34
Avis de : nanou.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon . Je prend souvent des américains ou tacos et vraiment rien à dire je recommande ce restaurant. On est très bien accueilli."

Posté le 13/07/2021 à 15:31
Avis de : Sadio.a.
Note de : 5 / 5

"Accueillant, avec le sourire, bon tacos 🌮"

Posté le 29/07/2021 à 11:37
Avis de : Aïcha.n.
Note de : 5 / 5

"Très bien et très bon. Et pas cher par rapport a d'autres établissements"

Posté le 06/08/2021 à 16:47
Avis de : ozkan.a.
Note de : 1 / 5

"Y avait pas zero étoiles alors j ai mit une étoile. Trop de attente, les viandes ne sont pas disponibles, très très désorganisé."

Posté le 17/08/2021 à 19:49
Avis de : Myriam.r.
Note de : 2 / 5

"Viande très bonne mes quan on demande un kebab avec salade tomate il mes a peine des bout de tomate pas terrible dommage"

Posté le 26/08/2021 à 13:47
Avis de : sedrah.u.
Note de : 5 / 5

"Wallah nourriture de calite personnelle simpatique rien à dire parfait"

Posté le 06/11/2021 à 22:00
Avis de : Najm.y.
Note de : 5 / 5

" bien "

Posté le 20/11/2021 à 12:54
Avis de : Théo.R.
Note de : 4 / 5

"Bon kebab de quartier, prix abordable et stationnement facile"

Posté le 28/02/2022 à 02:51
Avis de : Abdelkader.e.
Note de : 1 / 5

"Depuis le changement de propriétaires...Éclaté, mauvaise odeur dans le snack et attente très longue et ignorance. Encore un ancien du bâtiment qui investi dans un snack.a fuir"

Posté le 13/09/2022 à 11:38
Avis de : Amaël.a.
Note de : 1 / 5

"Trop de temps pour préparer, hygiène pas respecté les viandes ne sont pas bonne"

Posté le 18/09/2022 à 12:17
Avis de : Sabir.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon kebab et frites"

Posté le 30/12/2022 à 13:39
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Commande prête rapidement et kebab super bon . Nouveau gérant o top à aller goûter vous serais pas déçu."

Posté le 09/01/2023 à 19:30
Avis de : Kenan..
Note de : 5 / 5

"Nouveau propriétaire viande kebab excellente 100% veau niveau hygiène aucun soucis a ce faire je recommande nouveau propriétaire !"

Posté le 10/01/2023 à 12:34
Avis de : Maya.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité jamais malade"

Posté le 22/01/2023 à 23:05
Avis de : Cervanne.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, viande excellente, assiette copieuse. Je recommande"

Posté le 24/01/2023 à 12:02
Avis de : Jessica..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues commander 2 menues , rien a dire le gérant est super gentil et c’était délicieux on reviendra avec plaisir ont c’est régalé merci encore. Les valentinoises :)"

Posté le 14/03/2023 à 17:08
Avis de : Dalila.r.
Note de : 5 / 5

"De passage dans Grenoble hier nous sommes allées manger la bas avec une amie. Très bon accueil, propre et rapide. Petite anecdote le lecteur de carte su snack était en panne , le propriétaire nous a offert les 2 menus et en rajout des boissons. Vraiment super sympa. Je recommande ++++ c était délicieux . Les valentinoises😁"

Posté le 15/03/2023 à 15:16
Avis de : Elshaddai.o.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était très copieuse et abordable. Je n'ai pas perdu de temps à attendre ma nourriture. Le serveur était sympa aussi ! "

Posté le 05/04/2023 à 17:23
Avis de : Edinho.a.
Note de : 5 / 5

" Très bien, mais maintenant c'est fermé "

Posté le 21/06/2023 à 07:03
Avis de : Oweys.z.
Note de : 1 / 5

" Pas bien "

Posté le 21/06/2023 à 10:30
Avis de : Varga.l.
Note de : 5 / 5

"Super bon"

Posté le 12/10/2023 à 19:24
Avis de : Lionel.l.
Note de : 5 / 5

"Au Top ! Gérant et restaurateur très professionnel , qualité très bonne et sympathie naturelle. Je recommande !"

Posté le 05/05/2024 à 19:26
Avis de : Mahir.�.
Note de : 5 / 5

"Il est très propre meilleur de Grenoble Kebab délicieux"

Posté le 06/06/2024 à 14:48
Avis de : Redouane.a.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que je vois le personnel offrir et accueillir correctement des personnes dans le besoin. Personnel avec des cœurs pures Soyez récompensé pour cela"

Posté le 03/09/2024 à 10:22
Avis de : Matheo..
Note de : 5 / 5

"Super accueil sympa rapide"

Posté le 20/11/2024 à 12:57
Avis de : Arthur.Z.
Note de : 4 / 5

"A l'écoute des souhaits du client. Bon sandwich."

Posté le 24/11/2024 à 19:03
Avis de : Saidou..
Note de : 1 / 5

"Je suis tombé malade après avoir mangé et il m'ont facturer 1 € en plus il doit fermé définitivement"

Posté le 11/12/2024 à 06:59
Avis de : juju94.u.
Note de : 1 / 5

"Magasin ferme"

Posté le 26/12/2024 à 20:01
Avis de : King.h.
Note de : 4 / 5

" Ils ont un bon repas "

Posté le 04/01/2025 à 19:00

Entreprises à proximité