Istanbul Kebab Grill (Changement de propriétaire dès le 18/04/2024)
📌 119 Av. Jean Perrot, 38100 Grenoble
Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–23:00
- Mardi 11:00–23:00
- Mercredi 11:00–23:00
- Jeudi 11:00–23:00
- Vendredi 11:00–23:00
- Samedi 11:00–23:00
- Dimanche11:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Istanbul Kebab Grill (Changement de propriétaire dès le 18/04/2024) qui se situe au 119 Av. Jean Perrot, 38100 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil, viande excellente, assiette copieuse."
Galerie Photos
Ambiance
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Restauration sur le pouce
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon délicieux je recommande cet établissement"
Posté le 23/08/2017 à 16:08"o top je conseil la sauce blanche"
Posté le 27/04/2018 à 17:27"Très déçu. C’était mieux avant, la qualité a baissé"
Posté le 28/07/2018 à 17:00"Très bon accueil ambiance sympa familiale"
Posté le 16/01/2019 à 05:32"Le meilleur kebab du monde"
Posté le 08/03/2019 à 09:53"Il font des pitsa italienne et spécialités turque ses lieux propre acceul correct services rapide a emporté"
Posté le 02/04/2019 à 10:38"Tres bon accueil."
Posté le 13/05/2019 à 04:43" La qualité de la nourriture est vraiment bonne. Aire propre et soignée. Ouvert jusqu'au soir, aide les étudiants à prendre une bouchée rapide "
Posté le 14/05/2019 à 19:50"Super"
Posté le 15/06/2019 à 10:03"Super bon et bon accueil 👍"
Posté le 17/08/2019 à 09:54"bon tacos à évité en pleine saison les prix explose comme la plus par des commerces du coin"
Posté le 25/08/2019 à 04:52"Très bon kébab"
Posté le 11/01/2020 à 18:30"Un des meilleurs kebab de Grenoble"
Posté le 28/06/2020 à 10:52"Pa bien écoute sur la commande et après rendu billet 5euro faux"
Posté le 19/07/2020 à 11:15" C'est délicieux. "
Posté le 30/08/2020 à 17:41"La saucisse Turc dans le tacos un pure délice 😋"
Posté le 26/09/2020 à 13:45"Super kebab !"
Posté le 02/11/2020 à 17:20"C est bon"
Posté le 08/11/2020 à 17:41"Intoxication alimentaire, malade pendant 3 jours. Hygiène déplorable."
Posté le 07/12/2020 à 20:33"L'un des meilleurs snack du secteur kebab très bon le gérant est chaleureux et rapide les prix sont raisonnable."
Posté le 03/01/2021 à 11:00"Le plus mauvais tacos que vous pouvez gouter 🥴"
Posté le 04/02/2021 à 13:27"Dégueulasse !Je suis tombé malade d’une intoxication alimentaire à cause de leur bouffe infecte à vomir 🤮🤮🤮! Aucun respect, aucune politesse ! A fuir !"
Posté le 18/03/2021 à 14:23"Bonjour à tous, trés bon sandwichs chez Sidi Rached, excellent Kebab 👍"
Posté le 28/03/2021 à 13:26"J'ai pris un pannini merguez et une barquette kebab. Rien à redire sur la barquette kebab. En revanche pardon mais 6€ pour un pannini merguez d'une il y a à peine la valeur d'une merguez et c'est de la bouillie de merguez aucune consistance. Je connais ce kebab depuis longtemps, les anciens ne se seraient jamais permis de vendre cette qualité déplorable. Sidi rached a beaucoup changé. Je ne recommande pas."
Posté le 01/05/2021 à 09:45"Très bon"
Posté le 24/05/2021 à 00:44"Beaucoup viande, bon kebab"
Posté le 08/06/2021 à 17:33"C’est vraiment degls j’ai manger un tacos kebab à 18h elle a 21h54 j’ai les douleurs au ventre et maintenant suis à l’hôpital"
Posté le 21/06/2021 à 19:55"j'apelle au telephone je dis que je veut prendre un tacos et le mec me dit ok je lui demande pourquoi il ne me demande pas se que je veut a l'interieur et il me repons aller aller on à pas 2h en me le disant avec un ere violent"
Posté le 12/07/2021 à 18:34"Très bon . Je prend souvent des américains ou tacos et vraiment rien à dire je recommande ce restaurant. On est très bien accueilli."
Posté le 13/07/2021 à 15:31"Accueillant, avec le sourire, bon tacos 🌮"
Posté le 29/07/2021 à 11:37"Très bien et très bon. Et pas cher par rapport a d'autres établissements"
Posté le 06/08/2021 à 16:47"Y avait pas zero étoiles alors j ai mit une étoile. Trop de attente, les viandes ne sont pas disponibles, très très désorganisé."
Posté le 17/08/2021 à 19:49"Viande très bonne mes quan on demande un kebab avec salade tomate il mes a peine des bout de tomate pas terrible dommage"
Posté le 26/08/2021 à 13:47"Wallah nourriture de calite personnelle simpatique rien à dire parfait"
Posté le 06/11/2021 à 22:00" bien "
Posté le 20/11/2021 à 12:54"Bon kebab de quartier, prix abordable et stationnement facile"
Posté le 28/02/2022 à 02:51"Depuis le changement de propriétaires...Éclaté, mauvaise odeur dans le snack et attente très longue et ignorance. Encore un ancien du bâtiment qui investi dans un snack.a fuir"
Posté le 13/09/2022 à 11:38"Trop de temps pour préparer, hygiène pas respecté les viandes ne sont pas bonne"
Posté le 18/09/2022 à 12:17"Très bon kebab et frites"
Posté le 30/12/2022 à 13:39"Commande prête rapidement et kebab super bon . Nouveau gérant o top à aller goûter vous serais pas déçu."
Posté le 09/01/2023 à 19:30"Nouveau propriétaire viande kebab excellente 100% veau niveau hygiène aucun soucis a ce faire je recommande nouveau propriétaire !"
Posté le 10/01/2023 à 12:34"Très bonne qualité jamais malade"
Posté le 22/01/2023 à 23:05"Très bon accueil, viande excellente, assiette copieuse. Je recommande"
Posté le 24/01/2023 à 12:02"Nous sommes venues commander 2 menues , rien a dire le gérant est super gentil et c’était délicieux on reviendra avec plaisir ont c’est régalé merci encore. Les valentinoises :)"
Posté le 14/03/2023 à 17:08"De passage dans Grenoble hier nous sommes allées manger la bas avec une amie. Très bon accueil, propre et rapide. Petite anecdote le lecteur de carte su snack était en panne , le propriétaire nous a offert les 2 menus et en rajout des boissons. Vraiment super sympa. Je recommande ++++ c était délicieux . Les valentinoises😁"
Posté le 15/03/2023 à 15:16" La nourriture était très copieuse et abordable. Je n'ai pas perdu de temps à attendre ma nourriture. Le serveur était sympa aussi ! "
Posté le 05/04/2023 à 17:23" Très bien, mais maintenant c'est fermé "
Posté le 21/06/2023 à 07:03" Pas bien "
Posté le 21/06/2023 à 10:30"Super bon"
Posté le 12/10/2023 à 19:24"Au Top ! Gérant et restaurateur très professionnel , qualité très bonne et sympathie naturelle. Je recommande !"
Posté le 05/05/2024 à 19:26"Il est très propre meilleur de Grenoble Kebab délicieux"
Posté le 06/06/2024 à 14:48"Deuxième fois que je vois le personnel offrir et accueillir correctement des personnes dans le besoin. Personnel avec des cœurs pures Soyez récompensé pour cela"
Posté le 03/09/2024 à 10:22"Super accueil sympa rapide"
Posté le 20/11/2024 à 12:57"A l'écoute des souhaits du client. Bon sandwich."
Posté le 24/11/2024 à 19:03"Je suis tombé malade après avoir mangé et il m'ont facturer 1 € en plus il doit fermé définitivement"
Posté le 11/12/2024 à 06:59"Magasin ferme"
Posté le 26/12/2024 à 20:01" Ils ont un bon repas "
Posté le 04/01/2025 à 19:00Entreprises à proximité