Il Ristorante - Niko Romito

📌 30 Av. George V, 75008 Paris

4.3 / 5
(134 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–11:00, 12:30–14:30
  • Mardi 07:00–11:00, 12:30–14:30
  • Mercredi 07:00–11:00, 12:30–14:30
  • Jeudi 07:00–11:00, 12:30–14:30
  • Vendredi 07:00–11:00, 12:30–14:30
  • Samedi 07:00–11:00, 12:30–14:30
  • Dimanche07:00–11:00, 12:30–14:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Il Ristorante - Niko Romito qui se situe au 30 Av. George V, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les entrées étaient délicieuses (carpaccio de sériole, de bar, et de bœuf)."

Téléphone : 01.81.72.10.80

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Romantique
  • Haut de gamme
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes

Offre

  • Vin
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Traiteur
  • Desserts
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ANNE.u.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine exceptionnelle et raffinée d'une qualité d'une fraîcheur et dans la simplicité si difficile a trouver pour tant de grands restaurants . Un décor ou plutôt un écrin confortable , une équipe attentionnée très professionnelle. La terrasse tellement agréable , une soirée de rêve pour les papilles et les yeux . A faire et à refaire"

Posté le 15/12/2021 à 23:14
Avis de : Jules.c.
Note de : 5 / 5

"Niko Romito a Paris, enfin !"

Posté le 20/12/2021 à 10:51
Avis de : aivo.a.
Note de : 5 / 5

" Le paradis absolu de la bonne nourriture, du bon vin et du bon service. Merci!!! "

Posté le 24/12/2021 à 13:03
Avis de : Justin.a.
Note de : 5 / 5

" Service élégant et soigné. Cuisine italienne impressionnante avec une carte des vins exceptionnelle. Merveilleuse expérience de déjeuner de réveillon de Noël dans ce nouveau restaurant. Recommande fortement. "

Posté le 24/12/2021 à 13:10
Avis de : Tiki.e.
Note de : 5 / 5

"La meilleure façon de commencer l’année 2022 ! Nous avons passé un moment d’exception dans ce superbe restaurant. Des entrées à tomber par terre, des plats qui vous font tourner la tête et que dire des desserts ! On reviendra vite"

Posté le 01/01/2022 à 15:38
Avis de : Jen.A.
Note de : 1 / 5

"Décevant !!! Service professionnel, gentils et aux petits soins . En revanche, je suis venu pour l’anniversaire de mon épouse, plats pas bons du tout . Pour le prix payé , il n’y a rien de fins ni d’excellents. Du début jusqu’à la fin, une déception totale . Les amuses bouches sont insipides . La sole sans saveur, la cote de veau à 72€ n’a rien d’exceptionnel. Les desserts sans plus. Pour le prix payé, c’est tout simplement honteux de servir des plats de ce niveau . Je suis très étonné des autres avis . Pour ma part, je déconseille. Nous en avions parlé à des amis, leur retours étaient similaires ."

Posté le 30/01/2022 à 23:46
Avis de : Shahin.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre. Menu dégustation copieux. Je recommande notamment la côte de veau à la milanaise. Dessert chocolaté recouvert de feuille d’or."

Posté le 22/03/2022 à 12:55
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

" L'ambiance était incroyable et ils étaient très sympas, c'est un must 💥 "

Posté le 16/06/2022 à 19:49
Avis de : Mickael.i.
Note de : 3 / 5

"Quel gâchis!! Service attentif, souriant et très professionnel… Menu « condivisione » divin, mettant en avant toutes les saveurs de l’Italie… Et pourtant quelle déception que de se voir facturer (68 Euros!!!) les deux coupes de champagne offertes à notre arrivée!!! A la lecture d’autres commentaires il semble que ce soit une pratique récurrente. C’est vraiment dommage car cela terni beaucoup l’expérience et ne me donne aucune envie d’y retourner."

Posté le 11/09/2022 à 07:47
Avis de : PIERRE.O.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait sur tous les plans."

Posté le 13/10/2022 à 18:20
Avis de : Antoine.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne peux pas mettre zéro étoile donc .. Restaurant de l'hôtel Bvlgari, mais ne le faste n'est absolumment pas dans l'assiette. Tout est insipide, gras et mauvais. Mon pire restaurant de 2022 jusqu'ici ! Tout ça pour une addition qui frôle le raquette .. Chef trois étoiles en Italie ? Vraiment ? Incompréhensible. Seul le service et les cocktails étaient bons, le reste était pitoyable."

Posté le 14/10/2022 à 10:34
Avis de : Clement.e.
Note de : 4 / 5

"Cuisine transalpine parfaitement maîtrisée avec un bon rapport qualité (menu dégustation) superbe carte de vin italien. Service avenant et plein de bienveillance qui ne tardera pas à avoir une vrai identité. Cadre et décoration sans grand intérêt on semble avoir mis le restaurant à cet emplacement car on ne savait pas où le mettre."

Posté le 17/10/2022 à 16:25
Avis de : Agnès.�.
Note de : 1 / 5

"Une véritable déception pour ne pas dire scandaleux. Champagne servi chaud , les antipasti insipides, turbo rôti au caviar... Une honte, poisson fade baignant dans une sauce sans goût et le caviar éparpillé dans la sauce, autant dire qu'il était impossible de savoir s'il s'agissait réellement de caviar. Pour une addition hors de prix."

Posté le 22/10/2022 à 17:08
Avis de : Karadeniz.o.
Note de : 3 / 5

" Pas assez de rapport qualité/prix. Le menu à 7 gangs était correct mais pas le meilleur de sa catégorie. "

Posté le 23/10/2022 à 15:12
Avis de : Martin.a.
Note de : 4 / 5

" Une belle ambiance dans l'hôtel Bvlgari. L'accueil est bon, la salle dégage une ambiance chaleureuse. On remarque qu'il démarre. Une belle carte des vins et un menu également. La soirée a été merveilleuse, le repas était magnifique, même si ici et là il était clair qu'il y aurait encore du développement. Tout n’est pas encore au niveau supérieur. Une très belle expérience et certainement recommandée. "

Posté le 25/10/2022 à 15:47
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, les plats sont très bon et surtout le service! Nous avons été servis par la même personne du début à la fin, le jeune homme nous a décrit précisément chaque plats ce qui fût fort apprécié et très bien détaillé. Une ambiance un peu ( trop à mon goût) tamisée mais autrement un personnel au petit soins et restaurant cosy pas trop bruyant🙂une très très bonne soirée ☺️"

Posté le 27/10/2022 à 19:58
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Enchantés. De l’accueil charmant et prévenant, aux attentions intuitives et passionnées de Nathascja tout au long de nôtre 1er dîner au restaurant Niko Romito, en passant bien sûr par la créativité très réussie de tous les plats choisis et les conseils du sommelier, Nous avons tout simplement été séduits, sous les charmes de l’Italie à Paris. Décor contemporain chaleureux. Tables espacées. Au total, nous nous réjouissons d’y revenir très bientôt. PhB & NS"

Posté le 30/10/2022 à 17:32
Avis de : John.e.
Note de : 5 / 5

" Ambiance très glamour comme on peut s'y attendre de la marque Bulgari. Et, dans ce cas-ci, une substance considérable également. Le personnel semble courtois, prévenant et professionnel – entre autres, le charmant hôte brésilien dont le nom m'échappe malheureusement. Le veau milanais, incontournable de la carte, est exceptionnel. De plus, la sélection de pains (généralement un indicateur de l'attention globale accordée à l'essentiel par un restaurant) est superbe. "

Posté le 15/11/2022 à 18:31
Avis de : Ori.i.
Note de : 4 / 5

" Lobby joliment décoré menant au restaurant orné de panneaux muraux craquelés et d'un cadre moderne et sophistiqué. Le restaurant lui-même est bien décoré et accueillant, le personnel est professionnel et serviable et accessible. Les pâtes au homard étaient délicieuses et joliment présentées Vaut le détour dans mon esprit. "

Posté le 20/11/2022 à 13:21
Avis de : Maria.�.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et excellent service. Tout le monde est super sympa. Je reviendrai certainement. "

Posté le 07/12/2022 à 12:32
Avis de : Saif.l.
Note de : 5 / 5

" Nathascja était très accueillante avec un excellent service, elle a recommandé la bonne nourriture "

Posté le 10/12/2022 à 22:36
Avis de : Hamdan.h.
Note de : 5 / 5

" 5 étoiles bien méritées pour le service charmant que nous avons reçu de Nathascja, un service professionnel très très gentil de sa part. Merci "

Posté le 10/12/2022 à 22:38
Avis de : Zorka.Z.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allé pour les 40 ans de mon épouse. Cadre somptueux, accueil chaleureux avec une pointe d’humour. Le personnel explique chaque plats et nous fait ainsi voyager. Seul bémol, une tartelette nous a été apporté en fin de repas pour l’anniversaire de mon épouse et facturé au finale! Dommage et malgré cela je conseille vivement cette endroit"

Posté le 11/12/2022 à 18:18
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, bienveillant et attentionné Dans un cadre chic élégant et raffiné sans prétention. Grand moment culinaire aux délicates saveurs méditerranéennes. Merci !!"

Posté le 09/02/2023 à 12:18
Avis de : Lukasz.u.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et bon service "

Posté le 13/02/2023 à 00:05
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

" Restaurant italien classique avec un grand chef en coulisses. Excellents plats exécutés à la perfection avec des techniques de cuisson modernes. Un merci particulier à Paride, le maître d'hôtel qui nous a accompagné tout au long de la soirée, quel grand professionnel ! "

Posté le 23/02/2023 à 19:12
Avis de : Mickaël.A.
Note de : 2 / 5

"Je trouve votre tarification extrêmement élevé vu les produits présenté par exemple des spaghettis à la tomate pour 30€ c est vraiment limite de votre part à ce tarif je m attend plutôt à de la langouste et de la truffe blanche d été"

Posté le 05/03/2023 à 12:00
Avis de : Jung.i.
Note de : 5 / 5

" Le service de Natasha était incroyable et la nourriture était inoubliable. Je reviendrai certainement. La nourriture était l'un des meilleurs repas. "

Posté le 05/03/2023 à 13:59
Avis de : Marinela.a.
Note de : 5 / 5

" Quelle découverte ! La seule façon de décrire mon expérience est d’utiliser uniquement des superlatifs ! Sans conteste, le meilleur déjeuner que j’ai jamais eu à Paris, voire dans le monde. De la salade de betteraves fumées et carottes, à la soupe de homard en passant par la tagliata do filetto, chaque transition était sublime. Notre serveur, Natasha, a ajouté de la magie à notre expérience. Je reviens certainement souvent pour découvrir toutes les créations. Bien joué!! "

Posté le 05/03/2023 à 14:58
Avis de : Magali.c.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur tiramisu de Paris ! "

Posté le 11/03/2023 à 14:05
Avis de : Clarisse.e.
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux et Service exceptionnel tout au long de la soirée merci"

Posté le 01/04/2023 à 12:29
Avis de : Benjamin...
Note de : 5 / 5

"Service : perfection Repas : perfection Un dîner + que réussi. Merci pour les découvertes !"

Posté le 11/04/2023 à 22:08
Avis de : Marc.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons testé le restaurant et le bar de l'hôtel. Pour le restaurant, nous avons pris l'assortiment d'entrées italiennes qui était très bien. Cela consiste en une dizaine de petits plats a partager, aux goûts variés et surprenants. Pour les plats, c'était plus classique, nous avons pris des pâtes, c'était bien mais pas incroyable. Côté service par contre, nous avons été très bien reçu, le personnel est au petits soins et très agréable. Pros avec une touche décontractée, c'était parfait. Pour le bar, nous avons goûté 4 cocktails, ils sont tous très bons, bien présentés, bien dosés. Le barman connait son job, il est possible de commander des cocktails sur mesure qui ne sont pas à la carte et qui sortent tout à fait réussis Globalement pour ce qui est du lieu, c'est beau, c'est neuf, chic et cosy à la fois, nous avons passé une très bonne soirée."

Posté le 14/04/2023 à 14:25
Avis de : Charisma.a.
Note de : 3 / 5

" Le service était excellent et le restaurant est très chic. Les entrées, nous sommes ok. Nos plats étaient tellement décevants. J'ai commandé le plat le plus basique (spaghetti pomodoro) et il avait plutôt le goût du chef boyardee… le teramisu était le meilleur que j'ai jamais mangé. "

Posté le 20/04/2023 à 08:10
Avis de : hua.i.
Note de : 5 / 5

" À l'intérieur de l'hôtel Bulgari. L'environnement est bon. La nourriture est également plutôt bonne. Le riz italien rendait le fromage un peu trop épais. "

Posté le 10/05/2023 à 20:46
Avis de : Jonathan.l.
Note de : 5 / 5

" J'ai séjourné à l'hôtel Bvlgari et on m'a recommandé leur restaurant. Tout était super, j'apprécie le service et aussi le gâteau d'anniversaire. Merci de nous accueillir comme invité. "

Posté le 23/05/2023 à 21:26
Avis de : Bénédicte.e.
Note de : 5 / 5

"Une parenthèse enchantée Tout est impeccable de l’accueil, au service à l’assiette Gros coup de cœur pour le menu qui permet de découvrir les spécialités du chef Très belle proposition de vins Nous reviendrons avec grand plaisir"

Posté le 25/05/2023 à 06:09
Avis de : Eugénie..
Note de : 5 / 5

"Délicieux et accueil chaleureux, un des meilleurs italien de paris 🔥"

Posté le 25/05/2023 à 10:14
Avis de : Avery.E.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée au restaurant de l’hôtel Bulgari… agréable terrasse à l’ambiance intimiste, bonne cuisine avec des antipasti très originaux,on a adoré le vitello tonnato et en plat la côte de veau milanese excellente et le tiramisu géant pour 2 personnes Le service est parfait avec une équipe de service italienne et une mention spéciale à notre serveuse prénommée Axel qui est parfaite Le seul bémol une attente un peu longue entre les plats"

Posté le 02/07/2023 à 08:13
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"tout était parfait, cadre, mets et personnel très aimable."

Posté le 03/08/2023 à 08:08
Avis de : Anne.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai découvert le restaurant à l’anniversaire d’un ami. A ma grande surprise : nous étions 30 environ. 3 tables séparées. Les plats se sont enchaînés de manière si rapide qu’ils repartaient pleins. L’annonce du gâteau n’a pas été faite : résultat des courses la moitié des convives n’a pas pu voir le soufflage des bougies. La mise en place était très mal faite et cela a gâché toute la soirée. Manque de coordination de la part du service, cependant le personnel était très sympa. Il m’a été dit qu’il ne pouvait pas bouger la mise en place afin de nous faire une grande table. C’était interdit. Par conséquent, je recommande en cas d’événement de plus de 10 personne, de ne pas choisir ce lieux. Ils ne sont pas habitués à gérer ce genre d’événement et ne peuvent pas vous préparer de belle tabler de 30. C’est dommage car du coup, il n’y a pas de cohésion (ni dans le service, ni dans les convives) En revanche c’est bon, la cuisine est simple mais gustativement excellente. Pour moi c’était une grande déception, je ne me suis pas sentie dans un 3 étoiles du tout. Oubli d’une règle primordiale : le client est roi. Et si il veut une table de 30 personnes, un restaurant 3 étoiles doit pouvoir répondre à la demande favorablement. D’autant plus que le restaurant était quasiment vide. Dommage c’est visiblement un problème de direction. À tout cas, merci au service car il était sympathique."

Posté le 03/09/2023 à 09:53
Avis de : Salome.i.
Note de : 5 / 5

"Super moment ! Le service et l’accueil de Mr David Gomes irréprochable, a l’écoute et de très bon conseil. Une belle cuisine italienne comme j’aime"

Posté le 08/09/2023 à 16:20
Avis de : Matthieu.h.
Note de : 5 / 5

"Cuisine italienne très raffinée et généreuse à la fois. Personnel et service au top."

Posté le 24/09/2023 à 06:03
Avis de : Valérie.e.
Note de : 2 / 5

"Le repas était agréable mais les souris s en donner à cœur joie sur la terrasse où nous étions … Nous l avons signalé à plusieurs reprises sans succès . Ils mettent des tapettes ! Peut être et au regard de la catégorie de l hôtel faudrait il passer à d autres moyens …"

Posté le 18/10/2023 à 14:02
Avis de : Nina.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle soirée avec le service magnifique, les plats sublime, attentionné a nous du début à la fin…recommandè Très très contente…"

Posté le 23/10/2023 à 06:49
Avis de : Maurizio.a.
Note de : 5 / 5

" Une expérience rendue encore plus agréable par l'accueil et le professionnalisme du personnel en salle. La qualité des produits est excellente. "

Posté le 23/10/2023 à 21:08
Avis de : Maël.o.
Note de : 5 / 5

"Super repas, et super serveuse, merci Elena pour le service et la bonne humeur !"

Posté le 04/11/2023 à 21:05
Avis de : Kyli.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai décidé de m'offrir un bon déjeuner lors de mon court séjour à Paris. Tout le personnel, du portier à l'hôtesse, en passant par le serveur et le sommelier, était exceptionnellement gentil, poli et professionnel. La nourriture était délicieuse, avec des portions juste de la bonne taille. Merci pour ce moment agréable! "

Posté le 06/11/2023 à 17:21
Avis de : Kim..
Note de : 5 / 5

"L’accueil, le service, la gentillesse de toute l’équipe, la bonne cuisine. On a tout aimé! Tout a été fait pour que l’on passe une excellente soirée."

Posté le 08/11/2023 à 22:24
Avis de : Mariama.a.
Note de : 3 / 5

"👍👍"

Posté le 14/11/2023 à 16:30
Avis de : Isabelle.I.
Note de : 5 / 5

"Un accueil digne d’un palace Le restaurant est agréable Florent et Nicolas les maîtres du lieu sont très professionnels, ils dévoilent la carte avec beaucoup de subtilité et le service est parfait 🙌"

Posté le 20/11/2023 à 22:19
Avis de : claire.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons avec mon époux testé ce restaurant lors d un dîner en amoureux. La cuisine est extraordinaire, les produits sont qualitatifs et le sommelier de très bon conseil. Le personnel est au petit soin. Le service un peu rapide mais globalement on a pas le sentiment d être délaissé. Cuisine italienne revisitée avec succès."

Posté le 21/11/2023 à 10:09
Avis de : francesca.i.
Note de : 5 / 5

" Fabuleux! "

Posté le 27/11/2023 à 09:42
Avis de : Non-est.o.
Note de : 2 / 5

" Nous avons pris le petit déjeuner ici, une corbeille de pain et un petit-déjeuner italien. Article par article : - Beurre manteca : Acide, un peu rance - Confitures/Marmelées : Abricot, au goût de marmelade d'orange diluée ; Myrtilles, également diluées ; Fraise pas mal ; Pâte à tartiner; immangeable, avait le goût de pépites de chocolat brûlé. - Paris Viénoisseries : Pas mal, pas trop savoureux mais le croissant était _bon_ cependant ; pain aux raisins, décevant ; pain aux chocolats, horrible ; baguette, une pierre. - Viénoisseries italiennes : toutes étaient horribles, la brioche n'est que du pain ordinaire et tout le reste est mauvais. -Jus : Goût de cendres de cigarettes. OUAH -90€ :3 "

Posté le 09/12/2023 à 11:02
Avis de : Rémy.e.
Note de : 2 / 5

"Nous avons essayé ce restaurant pendant le temps des fêtes. Accueil pro, service efficace et courtois tout au long du repas. L'endroit est beau mais rien d'extraordinaire. Au niveau des plats en revanche, c'était la déception. Dans l'ensemble, des saveurs peu marquées, des cuissons mal maîtrisées pour la côte de veau assez sèche, bref, des plats qui seront vite oubliés. Seul le vitello tonnato mérite le détour. Nous avons décidé de ne pas essayer les desserts. Au vu des prix élevés pratiqués, c'est très décevant. Belle carte des vins et bons conseils, pour les cocktails on repassera (31€+ pour un cocktail sans alcool)"

Posté le 27/12/2023 à 17:12
Avis de : Florence.e.
Note de : 3 / 5

"Très amateurs de cuisine italienne, et tentés par l'image du chef, nous avons déjeuné au Bulgari. Déco et ambiance classique pour le restaurant d'un 5 étoile . Service de qualité, sympathique et prévenant. Nous avons bien mangé, de bons produits, mais pas mieux que dans beaucoup de bons restaurants en Italie : rien à voir avec une cuisine trois étoiles. Les critiques lues ici et là entretiennent la confusion avec les étoiles que le chef a obtenu dans son restaurant... en Italie. Les prix sont presque ridicules tant ils sont élevés. Nous avons réglé une addition au déjeuner équivalente à plus de la moitié d'un dîner chez Anne Sophie Pic, plus élevée qu'au Jules Verne mais sans la vue 😏. Dément pour le contenu de l'assiette et l'ambiance générale. Les antipasto pour deux sont très bien, très copieux, le vitello tonnato très bon, le croustillant de porc parfaitement exécuté. Le homard en revanche assez décevant et fade (parlez moi du homard de L'assiette champenoise !). Bref, merci au service charmant, merci a la cuisine pour un repas plutôt savoureux, mais un chef étoilé devrait veiller à ne pas survendre son image"

Posté le 07/01/2024 à 09:53
Avis de : Kristina.s.
Note de : 2 / 5

" Personnel aux petits soins, ambiance raffinée, service de qualité. La nourriture était décevante, aucun de nous 6 invités n'a apprécié aucun de nos plats. Nous n’avons cependant pas goûté au menu, peut-être que la nourriture proposée était meilleure. "

Posté le 22/01/2024 à 06:33
Avis de : Sara.u.
Note de : 4 / 5

"Nous avons choisi de manger à la carte plutôt que de prendre le menu. Les entrées étaient délicieuses (carpaccio de sériole, de bar, et de bœuf). Les plats étaient bons, mais nous nous attendions à bien mieux. Les spaghettis aux oursins étaient bonnes également. En revanche, l'escalope milanaise est trop surcotée pour ce que c'est. J'étais un peu déçue. Le dessert était bon aussi (tiramisu). L'expérience globale était OK mais pas exceptionnelle. Un peu déçue également par la décoration du restaurant, contrairement au hall de l'hôtel et au bar qui sont très beaux."

Posté le 13/02/2024 à 10:35
Avis de : Paola..
Note de : 5 / 5

"La cuisine est juste parfaite tout es très bon, Personnel peu aimable... C est dommage"

Posté le 25/02/2024 à 04:50
Avis de : Jean.e.
Note de : 4 / 5

"Le plus plus : Excellente cuisine, le mix d'entrées est savoureux, surprenant et copieux. Bar en croute de sel parfaitement cuit et assaisonné. Le service est remarquable, très pro et décontracté à la fois. On a passé une très belle soirée. Le moins : Déco du restaurant décevante au regard du reste de l'hôtel et tarifs élitistes tout de même..."

Posté le 20/03/2024 à 09:35
Avis de : Rafaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé, meilleure escalope à la milanaise jamais mangée. Très bon service, belle ambiance."

Posté le 24/03/2024 à 10:58
Avis de : Enea.r.
Note de : 5 / 5

" L'ambiance et la convivialité des sommeliers font la différence. Gustavo était gentil et très compétent "

Posté le 02/04/2024 à 19:23
Avis de : Vivian.o.
Note de : 4 / 5

" J'ai apprécié un petit déjeuner ici. Bel endroit et personnel très sympathique. Nous avons choisi un petit-déjeuner italien composé de différents pains, fruits, jus de fruits et thé. Et la vaisselle était très élégante ! "

Posté le 16/04/2024 à 10:07
Avis de : Ellie.n.
Note de : 5 / 5

"Le bar de l'hôtel est magnifique, le restaurant est moins impressionnant, un peu froid, les luminaires mériteraient d'être plus tamisés. La carte des vins est magnifique. Prédominance de vins italiens mais quelques très bons Bordeaux également. Le sommelier est quelque peu insistant. J'ai choisi le poisson en plat et il était vraiment trop salé… dommage. Nous avons eu une petite bougie sur notre dessert, nous fêtions une occasion spéciale. Dans l'ensemble, un endroit très agréable qui mérite d'être découvert !"

Posté le 18/04/2024 à 07:58
Avis de : lison.a.
Note de : 2 / 5

"Personnel gentil mais trop présent, nous n’arrivions pas à avoir une conversation 5 min sans être dérangé. À peine la fourchette posée que l’on nous débarrasse déjà notre assiette. Repas très décevant, carte peu originale. Très déçus de cet endroit, qui pourtant est joliment décoré, avec un bar magnifique."

Posté le 09/05/2024 à 08:09
Avis de : Oriane.o.
Note de : 5 / 5

"Super dîner entre amis en terrasse. Service impeccable, conseil notamment pour les vins super. Très bon cocktails."

Posté le 13/05/2024 à 13:31
Avis de : María.e.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes allés aujourd'hui au bar Bulgari. les boissons et les entrées étaient correctes mais l'hôtesse hispanique était très gentille, souriante et élégante. Elle a aidé la serveuse à traduire notre commande "

Posté le 28/05/2024 à 22:39
Avis de : Mario.R.
Note de : 5 / 5

" Je suis content d'avoir pu y séjourner une deuxième fois à l'hôtel Bvlgary. Pendant ce temps, j'ai eu un service charmant : une chambre grande, propre et soignée, la nourriture était délicieuse et le personnel était très attentif et gentil tout le monde. fois, surtout l'une d'elles (une Latina), elle était absolument incroyable 🤩 tout le temps. Au nom de la famille Nazer, j'ai apprécié son aide tout au long de mon séjour là-bas. Merci beaucoup pour votre aide, vous êtes tous incroyables 🤩 "

Posté le 29/05/2024 à 20:15
Avis de : Francesco..
Note de : 5 / 5

"Dîner dans le nouveau restaurant qui vient d’être rénové. Décoration très réussie. Classe et raffinement sont au rdv. Le dîner a été parfait ! Je me suis régalé du début à la fin ! Le service a été impeccable. La nourriture est de haute qualité . J’ai retrouvé les saveurs et les produits d’excellence de la cuisine italienne. Un sans faute ! J’ai hâte d’y retourner ! Un merci spécial à M Puzella, directeur du restaurant. Il est très professionnel et attentif au client Bravo à tous!"

Posté le 07/06/2024 à 22:04
Avis de : Carolina.o.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur service à Paris ! "

Posté le 08/06/2024 à 21:42
Avis de : Charbel.a.
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé déjeuner et c'était incroyable ! La nourriture est généreuse et très abordable pour ce que c'est. Je recommande vivement de prendre le menu. De plus, les cocktails sont très savoureux et ne lésinent pas sur l'alcool. Le service est également au top ! "

Posté le 20/06/2024 à 21:33
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu la chance de dîner sur le terrasse de ce très beau restaurant. Les plats sont d’une finesse extraordinaire. Si les prix sont élevés, ils sont justifiés par cette cuisine tout en délicatesse, revisitant les plats italiens mais aussi par un service attentionné et sans fausse note. Pour résumer, nous avons passé un moment magique dans endroit l’est tout autant!"

Posté le 26/06/2024 à 20:57
Avis de : 75..
Note de : 5 / 5

"Cadre sublime, tres bon service et cuisine délicieuse je recommande"

Posté le 04/08/2024 à 11:29
Avis de : CATHIA..
Note de : 2 / 5

"Un joli cadre, un service agréable pour un no man’s land gustatif. Et les tentatives de saveur sont toutes manquées. une énorme déception …"

Posté le 25/08/2024 à 16:13
Avis de : T...
Note de : 5 / 5

"Fabuleux dîner autour d’un menu dégustation avec accords mets et vins tout simplement exquis. Générosité dans les plats proposés, beaucoup de goût, c’est délicat, onctueux, croustillant, fondant c’est super, merci également à toute l’équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme, nous reviendrons!"

Posté le 02/09/2024 à 18:45
Avis de : Nicole.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur risotto que j'ai jamais mangé ! "

Posté le 22/09/2024 à 09:18
Avis de : Tay.K.
Note de : 4 / 5

" Le cochon de lait était super ! La viande était tendre et juteuse avec une peau croustillante et crépitante. "

Posté le 24/10/2024 à 12:28
Avis de : Vitor.B.
Note de : 5 / 5

" Niko Romito propose une expérience culinaire étonnante, présentant des plats d'inspiration italienne à la fois raffinés et savoureux. L'ambiance est élégante mais accueillante et le service est impeccable. Fortement recommandé, surtout les tables extérieures. "

Posté le 14/11/2024 à 07:40
Avis de : jérôme.i.
Note de : 5 / 5

"Jolie salle Service impeccable et chaleureux Cuisine italienne revisitée Prix stratosphériques"

Posté le 21/11/2024 à 21:56
Avis de : Gorokhova.n.
Note de : 5 / 5

" service incroyable et pâtes délicieuses, tu dois aussi essayer la cotelette "

Posté le 06/12/2024 à 22:56
Avis de : Abd.g.
Note de : 4 / 5

" Globalement très bon, personnel très professionnel carpaccio de sériole et émincé de filet au romarin très sympa cependant tiramisu le goût du café est trop fort "

Posté le 11/12/2024 à 05:26
Avis de : Val.r.
Note de : 1 / 5

"Très décevant pour la cuisine et excessif pour le prix"

Posté le 11/12/2024 à 06:19
Avis de : Zoe.o.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit! Service au-dessus et au-delà! Super expérience! "

Posté le 21/12/2024 à 22:17
Avis de : j..c.
Note de : 3 / 5

" J'ai d'abord visité le bar/salon à cocktails. Super accueil, ambiance sympa, beaux meubles, whisky sour très savoureux. Puis direction le restaurant. Les attentes étaient élevées car la cuisine adhère aux valeurs italiennes classiques. Vin : bu du domaine Guiseppe Mascarello... très cher pour un Barbera D alba mais quand même... service très bien renseigné et sympathique ! La carte des vins est très lourde à consulter, mauvais système de vis qui maintiennent les pages ensemble. Les spaghetti pomodoro étaient très savoureux, le steak vitello était frit (73 euros !) sans légumes. . . les lasagnes avaient un goût très fort, une structure étrange. Le style de cuisine est spécial... l'intérieur était magnifique, malheureusement pas de nappes en tissu mais du marbre froid. Bref, on reviendra certainement mais accrochez-vous au bar 👍 "

Posté le 27/12/2024 à 08:21
Avis de : Anthony...
Note de : 2 / 5

"Malheureusement, l’expérience n’a pas été à la hauteur. Les serveurs semblaient désorganisés et un peu perdus. Nous avions commandé des antipasti à partager, qui devaient être servis en deux temps. Après le premier service, ils ont mis les couverts pour les plats principaux, puis sont revenus pour les changer, car la deuxième partie des antipasti arrivait finalement. Cela a créé une attente longue.. Nous étions vraiment déçus, car ce manque de fluidité a gâché notre repas. Dommage, car le cadre est sympathique et les plats sont délicieux."

Posté le 31/12/2024 à 08:38
Avis de : Dan.u.
Note de : 2 / 5

"Nous sortons de ce restaurant dirigé par un ancien chef 3 étoiles au Guide Michelin, apparemment. Nous avons pris en entrée des pâtes hyper salées ( je me demande comment cela est possible) . En plat, nous avons été servis un plat de trois morceaux de bar à la truffe blanche pour le prix de 130 euros, ce qui est du vol. Je mets une bonne appréciation pour le service, l’assiette de fromage en dessert et le tiramisu. Je ne reviendrai pas !"

Posté le 11/01/2025 à 23:23
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai invité mon mari pour son anniversaire … nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse, de simplicité et de chaleur ..pas protocolaire ! Le pain est un des meilleures que j’ai jamais mangé et il est précuit en Italie La carte est très variée et peut satisfaire toutes les « tendances alimentaires » ou envie du moment ! Le maître d’hôtel prend le temps de vous conseiller et m’a même proposé de changer mon plat si le choix ne convenait pas Tout était délicieux et léger Les desserts sont des plus surprenants de légèreté et de goût ! Bravo au chef"

Posté le 15/01/2025 à 07:54
Avis de : Sandra.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent, service parfait par une équipe de véritables italiens passionnés et passionnants à écouter parler de l’origine et de la fabrication des plats . La cuisine est délicieuse , j’y retournerai sans aucun doute"

Posté le 27/01/2025 à 06:49
Avis de : Avneesh.g.
Note de : 5 / 5

" Nous avons célébré notre 25ème anniversaire de mariage dans ce restaurant et c'était un choix merveilleux. Dès notre arrivée, l'hospitalité a été chaleureuse et accueillante, rendant notre expérience vraiment agréable. L'ambiance, le service et l'attention portée aux détails étaient tous parfaits, rendant cette étape spéciale encore plus mémorable. Nous n’aurions pas pu choisir un meilleur endroit pour célébrer une occasion aussi importante. "

Posté le 27/01/2025 à 20:31
Avis de : Karmen..
Note de : 5 / 5

" Mon expérience au restaurant Il Ristorante – Niko Romito de l’hôtel Bvlgari Paris a été absolument incroyable. Dès notre arrivée, l'ambiance était raffinée et intimiste, avec un environnement lumineux et accueillant. La qualité des ingrédients et l'innovation des plats étaient exceptionnelles. Chaque plat était un véritable chef-d'œuvre, tant par son goût que par sa présentation. Le service était impeccable et l'attention portée aux détails était évidente dans tous les aspects de l'expérience. Le chef Niko Romito a réinventé avec brio la cuisine italienne de manière contemporaine et élégante, offrant une explosion de saveurs. Ce fut une expérience culinaire inoubliable et je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de gastronomie. "

Posté le 31/01/2025 à 20:15
Avis de : Richard..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée magnifique. Les entrées sont de grands classiques de la cuisine italienne mais ici revisités avec beaucoup de succès. Les pâtes, y compris celles sans gluten, ont ravis tous les convives. Tout était délicieux. Le personnel, prévenant, a été incroyablement sympathique. Un grand bravo au sommelier pour les jolis vins choisis."

Posté le 02/02/2025 à 07:52
Avis de : Pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Une soirée très agréable, un service attentionné et chaleureux La ventreche était exceptionnelle Seul bémol le poisson du jour"

Posté le 07/02/2025 à 09:09
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Le menu à partager est à recommander et carte des vins bien fournie. Service au top. Belle vaisselle. Certains plats dignes d'un étoilé."

Posté le 10/02/2025 à 14:36
Avis de : Esmeralda.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un excellent moment lors de mon déjeuner hier ! Le service était attentionné et chaleureux, et les plats étaient aussi délicieux que bien présentés. Une belle découverte que je recommande sans hésiter. Hâte de revenir"

Posté le 11/02/2025 à 13:17
Avis de : Anonyme..
Note de : 3 / 5

"On y a été pour la saint Valentin, plusieurs plats de découverte le service au top. Toutefois nous n’avons pas apprécié la cuisine le poisson était insipide, les artichauts servis avec une salade très amère. Nous n’avons pas retrouvé la cuisine italienne dommage"

Posté le 15/02/2025 à 05:08

Entreprises à proximité