Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Mardi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Samedi 18:30–22:30
- Dimanche18:30–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Ikkyu sushi qui se situe au 25 Rue Jouffroy d'Abbans, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Vin
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Bière
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le meilleur restaurant japonnais de Paris! Les sushis sont toujours fondants, la qualité toujours au rendez-vous, en un mot: excellent. Attention : le restaurant ne fait pas de formule à volonté."
Posté le 19/05/2019 à 05:59"Très satisfait de cette première visite. Un restaurant japonais haut dessus du lot. Des ingrédients frais et de qualité. Très bonne expérience"
Posté le 29/10/2019 à 07:48"Je suis allé à ce restaurant 2 fois en janvier en trouvant que la qualité avait bien baissé (les Californias ne tenaient pas par exemple, le riz était sec). Et puis j'ai appris qu'il y a eu un changement de propriétaire... De plus, les nouveaux propriétaires sont incapables de respecter les délais de livraison."
Posté le 16/06/2020 à 20:27"Vraiment Excellent..Nourriture vraiment fraîche et délicieuse..je recommande !!!!"
Posté le 22/07/2020 à 17:50"Restaurant de qualité, le meilleur du quartier. Produit frais, prix abordable et équipe sympathique."
Posté le 12/10/2020 à 07:31"Un délice, excellente qualité, le meilleur du quartier"
Posté le 24/10/2020 à 14:29"Excellent! Je n’ai jamais été déçu. La nourriture est fraîche et toujours très bonne. Le service est aussi parfait et tout le monde y est tellement gentil et attentionné. Je recommande Ikkyu sans hésiter."
Posté le 25/07/2021 à 18:36"Pas mal de choses ont changé depuis mes dernières visites. Les prix sont plus élevés (merci l'inflation) et la qualité est moindre. Les maki frit etait beaucoup plus gras, et les brochettes moins bonnes (plus fade est moins bien cuite) Je réviserai mon avis si quelque chose change à mon prochain passage !"
Posté le 27/07/2021 à 12:03"Nourriture excellente, serveurs très accueillants, temps d'attente tout à fait raisonnable, les sushis sont très généreux resto au top ! Rien à redire niveau hygiène restaurant très propre. Je recommande fortement pour les amateurs de bonne cuisine japonaise ! 👍👍"
Posté le 04/08/2021 à 11:37"Aucun goût, repas fade, poisson pas très frais, bref je ne recommande sûrement pas."
Posté le 17/08/2021 à 10:01"Dans un cadre vraiment agréable et très propre, le repas est bien servi, avec une grande politesse et discrétion. Le choix de plats est conséquent, bon, dans une gamme de prix vraiment intéressante. Une adresse à tester ;-)"
Posté le 28/10/2021 à 15:15" Tout simplement incroyablement délicieux !!! Nous recommandons!! Si possible, je donnerais même 10 étoiles !! "
Posté le 27/12/2021 à 19:11"Restaurant japonais excellant, je suis la voisine depuis 1 an je commande plusieurs fois par semaine je suis jamais déçue ! Je recommande"
Posté le 28/12/2021 à 21:07"Pris à emporter, c'était succulent. Allez-y les yeux fermés"
Posté le 08/01/2022 à 20:32"Accueuil, présentation des plats, qualité wes préparations,fraîcheur. Autant de raisons de revenir dans ce restaurant passer encore une fois un moment de bohneur gastronomique dans le calme et le sérénité."
Posté le 30/01/2022 à 09:40"Meilleur japonais de Paris"
Posté le 03/03/2022 à 11:58"Les menus du midi sont tres bon et excellent rapport qualité/prix. Tres rapide lors des commandes à emporter."
Posté le 09/03/2022 à 21:02"Très bon resto japonais. J'adore leurs sushis."
Posté le 25/06/2022 à 10:12"Service vraiment très lent le midi"
Posté le 01/08/2022 à 11:29"Super bon mais maintenant que le menu du midi a augmenté ce n est plus du tout rentable autant prendre à la carte"
Posté le 09/10/2022 à 14:20"C'était bon"
Posté le 28/10/2022 à 06:17" Faaabulous salade de chou et miso. Et tout le reste aussi "
Posté le 12/11/2022 à 20:45"Les plats sont bon mais le service laisse Vraiment à désirez, pas de sourire, on est pressé de commander, etc Pas mal pour dépanner"
Posté le 23/12/2022 à 12:18"C'était mon restaurant japonais préféré mais malheureusement depuis le changement de propriétaire ce n'est plus bon. Le riz est sec et le poisson moins frais. De plus ils sont très mals organisés concernant les commandes. Je retire donc mon avis 5 étoiles qui concernait les anciens propriétaires."
Posté le 26/12/2022 à 22:10"Très bon accueil, produit de qualité et frais. Ils ont fait des efforts depuis la reprise. Un japonais de quartier que je recommande"
Posté le 17/02/2023 à 20:10"Grosse déception depuis le changement de propriétaire…nous avons fait deux tentatives mais il n’y en aura pas de troisième ! La qualité n’est plus au rendez vous !"
Posté le 02/03/2023 à 19:36"1h20 d'attente pour être livré un mardi soir alors que j habite à 5 min. Prix élevés pour des produits qui ne sont pas de très bonne qualité. Déçue... Je ne commanderai plus chez eux"
Posté le 21/03/2023 à 20:36"Après 3 tentatives depuis février, malheureusement le changement de propriétaire se sent, au sens propre comme figuré ! Attention, les commentaires d'1* sont trop catégoriques : Cela reste acceptable dans l'ensemble, mais la transition de l'ancien établissement (nickel, personnel accueillant, avec excellent rapport qualité/quantité/prix) à ce nouveau propriétaire est nettement visible. Notre expérience est toutefois similaire sur les aspects pécunier et gustatif : 1/ Lors du retrait de la commande : il n'y a plus les 10% ni la bière ou coca offerts. Bien que nous ayons demandé ! On nous reponds que c'est uniquement en livraison (pourquoi faire ça !?!?)... 2/ Une fois chez soi, on ressent que la qualité des makis et californias n'est plus au rendez-vous (Riz sec, California qui se délittent, Poisson moins bon)"
Posté le 06/04/2023 à 09:30"Restaurant Sympa Plats délicieux"
Posté le 06/04/2023 à 18:40"Changement de gérants prix augmenté qualité en baisse, perte du sourire. Passé votre chemin."
Posté le 26/05/2023 à 16:23"Nous sommes ici en vacances et séjournons à l'hôtel d'à côté. J'y suis allé dîner le soir. C'est un petit restaurant japonais très abordable. Les sushis sont très frais. Les plats sont très savoureux. C'est un restaurant familial, le couple et les serveurs sont chaleureux et sympathiques. Manger ici, c'est comme rentrer à la maison. We are here on vacation and staying at the hotel next door. I went there for dinner in the evening. This is a very affordable small Japanese restaurant. The sushi is very fresh. The dishes are very tasty. It is a family restaurant, the couple and the waiters are warm and friendly. Eating here is like coming home."
Posté le 12/06/2023 à 18:29"Un restaurant japonais Top au top! Les plats sont atteints sur ces trois plans : couleur, arôme et saveur."
Posté le 06/07/2023 à 19:32"Restaurant japonais superbe! Maki spécial délicieux! J’aime bien les brochettes et Chirachi anguille aussi! Je vais tester les autres la prochaine fois"
Posté le 06/07/2023 à 22:49"Les sushi Super bon et délicieux"
Posté le 06/08/2023 à 17:20"Mauvais. Accueil nul et serveuse extrêmement désagréable"
Posté le 04/09/2023 à 11:06"Très bon et bien présenté. Service rapide. Accueil sympathique je recommande"
Posté le 30/10/2023 à 13:47"Les sushis sont très généreux en poisson, et délicieux. Le service est irréprochable et le personnel adorable. Je recommande fortement !"
Posté le 03/07/2024 à 20:20"Jamais déçue, les sushis sont toujours frais et très bons. Le personnel est adorable et efficace, je recommande !"
Posté le 03/07/2024 à 20:25"Un service adorable, des sushis généreux et des prix largement abordables, un super rapport qualité prix, j’adore 🫰🏼"
Posté le 23/11/2024 à 19:15Entreprises à proximité