Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hôtel Rochechouart qui se situe au 55 Blvd Marguerite de Rochechouart, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent hotel avec une déco rétro/belle époque parfaitement maitrisée jusque dans les détails. Service de qualité, très bonne table au restaurant qui a la chance d'avoir une salle très spacieuse contrairement à beaucoup d 'hotels parisiens. Les chambres sont bien insonorisées et bien équipées. La vue sur le Sacré-Coeur (dont bénéficient toutes les chambres qui donnent sur le boulevard) est magique. Une adresse aussi bien pour les Parisiens que les touristes !"
Posté le 23/10/2020 à 07:54"Sejourné dans cet hôtel lors de l’opération qui dîne dort donc à un prix imbattable. Vraiment un bel endroit. La déco est originale, et on se sent bien dans les chambres chaleureuses. La literie est excellente. Le restaurant est remarquable ainsi que tous les espaces cosy pour prendre d’un cocktail. Personnel sympa et détendue."
Posté le 24/10/2020 à 14:53"Dans cette période de confinement l'hôtel étant assez peu fréquenté nous avons eu la chance d'être surclassé. La chambre était magnifique, le lit très confortable, la déco rétro dans les tons marrons et noirs offre un contraste magnifique avec la lumière au petit matin. Le personnel est adorable, et la nourriture délicieuse. C'est un sans faute ! Merci, nous avons passé un moment hors du temps."
Posté le 02/12/2020 à 09:39"Un lieu formidable et un accueil fort sympathique et disponible. Les chambres à la décoration soignée sont impeccables et très chaleureuses avec un petit bémol sur la douche qui pourrait être exiguë pour certaines personnes. Une vue excellente sur le sacré cœur et un toit terrasse avec un Paris à 360 degré. A refaire plus tard en sortie de confinement pour profiter du bar en rooftop !"
Posté le 31/12/2020 à 08:52"Notre nuit a été un pur bonheur. Le personnel est très à l'écoute et bienveillant, c'est agréable. Le dîner en chambre était délicieux et le service très réactif. Un dîner comme au restaurant ! Le cocktail Marguerite est une pure merveille et le gâteau de crêpe à tomber par terre ! Le petit-déjeuner servi en chambre sur plateau était délicieux, qu'avec des produits frais. Cette soirée a été un vrai bol d'air pour nous"
Posté le 19/02/2021 à 09:26"Mon séjour a été très agréable, l'accueil était irréprochable et le service était digne d'une grande maison. Si je peux conseiller un hôtel pour un séjour au cœur de Paris, c'est bien celui-ci. La qualité de la nourriture était remarquable et des prix tout à fait raisonnable. De plus, la vue sur Paris que nous offre ce superbe roof-top est juste incroyable."
Posté le 21/02/2021 à 15:24"J’ai séjourné une nuit dans cet hôtel, un moment hors du temps dans un écrin parisien très juste. La chambre était extrêmement propre et calme. Le personnel de l’hôtel est très accueillant, serviable et réactif, merci. La clé du séjour se trouve au 9ème étage : un rooftop 360° offrant une vue époustouflante sur Paris (je vous recommande de vous accompagner du cocktail Marguerite 😉). Je ne peux que recommander l’Hôtel Rochechouart pour vos séjours parisien."
Posté le 22/02/2021 à 13:18"Entièrement rénové, ce majestueux hôtel offre un dépaysement total en plein Paris avec un roof top à couper le souffle. L'accueil est formidable et tous les membres sont aux petits soins. Nous avons passé un séjour de rêve. Télévision connectée pour voir et revoir ses films et séries préférés. Repas délicieux. J'adore !"
Posté le 12/03/2021 à 17:54"Sous le charme. De l'arrivée jusqu'au départ, le staff de l'hôtel est au petit soin, le Chef nous a régalé (l'œuf cassé et le gâteau de crêpes resteront gravés dans ma mémoire), la literie était délicieuse. La vue romantique sur le Sacré Cœur et la décoration soignée m'a fait voyager. Je reviendrai !"
Posté le 22/03/2021 à 11:16"J'avais réservé une chambre DELUXE double, avec diner en chambre, avec mon compagnon pour nos 2 ans. Nous avons passé une soirée merveilleuse. L'équipe est adorable et très à l'écoute, le diner était succulent, les serveurs adorables. Petit plus : la vue du rooftop qui est absolument incroyable, surtout la nuit, et le petit déjeuner offert très copieux et délicieux ! Surtout ne changez rien vous êtes parfait !"
Posté le 29/03/2021 à 15:22"Nous avons séjourné dans une suite avec un espace salon et une chambre. Tout est très joliment décoré et aménagé. Une table avait été dressée dans la partie salon pour que nous puissions dîner « comme au restaurant ». La nourriture était excellente tout comme le service. Pour notre chien, un panier, 2 gamelles et un sachet de croquette avait été mis en place ! Un grand merci à toute l équipe pour nous avoir faire voyager l espace d une nuit."
Posté le 30/03/2021 à 06:56"Pour une nuit d’évasion nous avons choisi l’hôtel Rochechouart et avons passé une soirée fantastique dans une chambre à la vue exceptionnelle. Nous avons pu profiter de la terrasse au dernier étage qui offre une vue incroyable de tout paris. Le service est adorable et l’hôtel a vraiment du caractère. Je recommande chaudement !"
Posté le 09/05/2021 à 08:17"Malgré les conditions sanitaires et un week-end bien pluvieux, nous avons profité d'un agréable moment dans la suite 802. Le dîner en chambre avec vue partielle sur la Tour Eiffel fût une agréable surprise en plus de la vue sur le Sacré Coeur côté chambre. Les plats servis sont raffinés et copieux, appréciable dans les conditions actuelles. Le rapport qualité/prix nous semble justifié. Merci à l'ensemble de l'équipe pour les prestations et l'accueil reçu."
Posté le 16/05/2021 à 15:55"Malgré la réservation la table n'était pas dressée . Service lent et peu agréable. Pour compenser l'attente beaucoup de pain qui a une semaine avec du beurre (très bon de surcroît). À la fin, nous avons pu manger après 1h30 d'attente. La nourriture était très bonne, mais le service est améliorable. Le rooftop est incroyable mais comme le service était très lent nous n'avions pas pu monter pour prendre un verre. Nous ne retournerons pas."
Posté le 13/06/2021 à 16:31"Une expérience magique ! L'hôtel nous a fait vivre une nuit de rêve ! Son bar sur le toit est à couper le souffle tant la vue est belle ! Ajoutez de délicieux cocktails et vous avez une soirée réussie. :) La chambre était confortable et magnifique. Le personnel était aimable et agréable ! C'est un lieu que je recommande chaudement !"
Posté le 30/06/2021 à 09:21"Hotel récent vraiment top. Chambre spacieuse, bar roof top magnifique. Et surtout une équipe hôtelière parfaite notamment l'accueil de nuit qui m'a sauvé mon voyage en m'aidant et très chaleureuse alors que je partais à 4h30 du matin. Encore merci pour tout je conseille vivement cet hôtel et je reviendrai avec grand plaisir"
Posté le 08/07/2021 à 04:05"Excellent séjour, un Rooftop de fou avec une vue 360° sur tout PARIS! Pour le reste, c'est au top! la chambre, la qualité du petit déjeuner et l'accueil des équipes durant le séjour. Une très belle expérience en famille avec une situation géographique parfaite."
Posté le 30/07/2021 à 09:08"Nous avons adoré l’emplacement idéal avec vue sur le sacré cœur depuis la chambre. Le toit terrasse avec une vue 180 incroyable sur tout Paris et à nouveau le sacré cœur à portée de main. La déco sobre et soignée dans une ambiance très parisienne et un personnel agréable et attentionné. Mais la chambre était plus petite que prévue et même si le déjeuner est très bon et suffisant, ne sont compris que 2 viennoiseries et du pain, le reste étant en supplément dont la brouillade à 7€ ou l’œuf dur à 6€… du jamais vue !!!"
Posté le 22/08/2021 à 07:39"J ai pris dernièrement un verre au bar sur le toit. L hôtel est magnifique, l ascenseur typiquement parisien et la vue sur Paris au 9ème étage est incroyable ! les serveurs sont sympas mais les boissons catastrophiques. 16 euros le cocktail servi dans une timbale de cantine sans paille ni mélangeur. Les hors d oeuvre ne sont pas terribles et peu copieux. on paye clairement l emplacement. Dommage."
Posté le 24/08/2021 à 18:38"Le bar sur le toit est un lieu exceptionnel : la vue, atout majeur du lieu, est à couper le souffle. Paris à 360 degrés, l'impression de pouvoir toucher le Sacré-Coeur ! Quant aux boissons, elles sont aussi originales que délicieuses. La carte nous propose des cocktails surprenants et réussis, servis rapidement et avec une présentation élégante, raffinées et impeccable. L'équipe est aux petits soins et est très agréable. Merci à Vincent pour son professionnalisme et son humour qui ont su nous mettre à l'aise. Hâte d'essayer le brunch du dimanche !"
Posté le 10/09/2021 à 16:33"2 expériences totalement différentes : le rooftop a des vues sublimes, la musique lounge est discrète, le staff très sympa et les cocktails testés très bons. Pour le restaurant : ça commence bien avec un cadre art déco très réussi mais le service qui se veut décontracté frôle la familiarité et surtout la qualité des plats n'est absolument pas au niveau des tarifs pratiqués. La salle était pleine lors de notre dîner, extrêmement bruyante. On est sorti avant le dessert à cause de l'acoustique vraiment gênante. On y retournera juste pour boire un verre."
Posté le 29/09/2021 à 22:56"Le restaurant est un lieu a l'esthétique très réussi et qui dégage une ambiance classe et chaleureuse. Le service est irréprochable. Les plats proposés nous ramènent dans la cuisine de nos grands mères. Le positionnement est plutôt haut de gamme et les tarifs suivent.115 euros à deux en se faisant plaisir"
Posté le 08/10/2021 à 10:24"Une literie de rêve pour une très belle chambre. Situation de l’hôtel idéale pour qui aime un quartier plein de vie. Station de métro Pigalle à 3 minutes. A deux pas du célébrissime Moulin Rouge, à deux marches des escaliers vous conduisant au merveilleux Sacré Cœur. Un roof top vous offrant une vue à 360 degrés sur les toits de Paris. Et pour finir, une équipe des plus accueillantes, aux petits soins pour vous satisfaire. Vous l’aurez compris, le Rochechouart est indiscutablement mon hôtel préféré ❤️"
Posté le 24/10/2021 à 12:09"A l’exception du bar aux cocktails et service parfaits, l endroit est assez médiocre. Décoration terne et convenue, carte classique, cuisine moyenne. Le service est d’une médiocrité affligeante : serveur nerveux et désagréable, vous toisant de sa « superbe » durant tout le dîner, réclamant à votre départ en criant le paiement de l’addition qui a déjà été réglée…. Une addition de 300e pour 4 personnes… comme si vous étiez un voleur. Pour clore le tout, la manager s’en mêle et, au lieu de présenter de maigres excuses, nous indique que nous ne serons plus les bienvenus. N’ayez aucune crainte, nous n’aurons pas l’occasion de revenir nous faire insulter !"
Posté le 04/11/2021 à 22:45"Encore un excellent séjour dans ce bel établissement superbement décoré. Des prestations de qualité, une bonne table et une chambre très confortable (Junior Suite). On reviendra avec plaisir !"
Posté le 02/01/2022 à 14:04"Hôtel très agréable, à taille humaine avec un personnel aux petits soins pour nous. La chambre est confortable et très propre. Le petit déjeuner est parfait et copieux. La table du restaurant mérite de s'y arrêter. Que dire du roof top qui offre une vue magnifique sur la ville . Merci à tous. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 24/03/2022 à 11:15"Excellent séjour dans un hôtel typiquement parisien. Chambres confortables. Hôtel très bien placé au pied de Montmartre et à côté de Pigalle. Parfait pour découvrir la ville à pied. Beaucoup de restos, bars, théâtres et salle de concert autour. Séjour vraiment parfait. Cerise sur la gâteau le rooftop avec vue à 360 degré sur les toits de Paris, le sacré cœur, la Tour Eiffel… vraiment top. Dommage qu’il n’y avait pas encore de service bar au rooftop quand nous y étions. Pas très pratique de commander en bas et de monter les 8 étages .. Et merci pour nous avoir permis de garder gratuitement la chambre jusque 14h30 ! On reviendra et on recommande cet hôtel !"
Posté le 28/03/2022 à 06:57"Excellente situation de l'hôtel pour découvrir à pied la butte Montmartre et ses trésors, célèbres ou cachés. Très belle chambre avec vue sur le Sacré-Coeur, bien équipée avec des produis de toilette de qualité. Excellent restaurant chic et très animé avec un service souriant et efficace, comme tout le reste du staff d'ailleurs."
Posté le 07/04/2022 à 22:36"Je voyage beaucoup et je peux vous assurer que cet hôtel coche toutes les cases: en plus d’une chambre décorée avec goût, vous y trouverez une excellente literie; Le restaurant est magnifique et délicieux; Le rooftop offre une vue sur tout paris, où vous pouvez prendre un verre; et le personnel de l’hôtel est adorable !"
Posté le 06/05/2022 à 17:00"Le rooftops de l'hôtel est très agréable, surtout en ce moment. Vu sur tout Paris en prenant un petit cocktail maison. Les prix sont autour de 10-15 euros pour les boissons et le cadre est assez select. Prévoyez beaucoup d'attente avant d'y accéder tant le lieu est recherché. Point original , l'ascenseur est très petit, pas plus de 3 personnes et il faut une carte magnétique pour accéder au toit."
Posté le 19/05/2022 à 06:02"Un avis sur Le bar sur le toit, en terrasse au 9e étage de l'hôtel : mauvais accueil de l'équipe et des serveuses, pour des cocktails très chers remplis finalement de glaçons et très peu de contenu. Exemple : une citronnade à 10 eur (!) sensée faire 25 cl (écrit sur la carte) : verre rempli à fond de glaçons, il devait rester 10 cl de boisson, bue en 3 gorgées, et la serveuse vient l'enlever tout de suite, donc en 5 mn on a fini et on est prié de céder la place pour les suivants."
Posté le 28/05/2022 à 21:18"Note: J'ai été sollicité par l'hôtel par e-mail pour laisser un avis. Les points positifs: chambre très agréable, belle vue sur le Sacré-coeur, propre et confortable. l'insonorisation est aussi très bonne. Bien situé. On a malheureusement eu aussi quelques déceptions: -arrivés pour le check-in à 16h après un long voyage, on nous a demandé de patienter cinq petites minutes mais on a dû au final attendre dans l'entrée près de 25min avant que la chambre soit prête. -j'avais commandé une mise en place anniversaire pour mon épouse, confirmée deux fois par e-mail avec l'hôtel. Le jour J, la mise en place n'a pas été faite, très décevant. -la période du petit-déjeuner est étendue jusqu'à 10h30 le weekend. Arrivés à 10h le dimanche matin il ne restait déjà plus rien à manger, pas même un petit pain ou un croissant. Très (très) longue attente pour un oeuf sur le plat ou une omelette. De manière général le buffet était assez frugal. Plutôt inacceptable pour un petit-déjeuner à 25€. Il ne vaudrait mieux pas annoncer un petit-déjeuner plus tardif le weekend si ce n'est pas possible de l'assurer ensuite, nous serions allés déjeuner ailleurs si nous avions su. On s'attendait à un service plus rigoureux pour un hôtel à ce tarif."
Posté le 12/07/2022 à 12:20"M A G N I F I Q U E !! Nous avons passé un séjour idyllique, chambre très belle, très propre, literie incroyable. Accueil au top, bar, restaurant, rooftop, petit déjeuner du début à la fin de notre séjour, nous avons été aux anges, à deux pas du sacré coeur et de la place des abesses, la rue des martyrs est au coin de la rue. Merci à toute l'équipe, pour notre premier séjour en amoureux nous avons été séduit. Le Rochechouart est plus qu'un hôtel, c'est un lieu de vie, merci pour tout."
Posté le 02/08/2022 à 10:56"Quel dommage de ne pas prévenir que le rooftop est privatisé alors que ce serait si simple avec vos réseaux sociaux !… Se rendre compte sur place que l’accès est fermé alors qu’aucune information n’avait été communiquée c’est plus que décevant, j’ai eu le temps de voir passer 4 groupes d’amis qui se sont retrouvés dans la même situation que nous ! Un peu plus de communication ne serait pas de trop !"
Posté le 21/08/2022 à 07:57"Hotel que je recommande ! tout y est super: l'équipe en premier. Accueil professionnel et chaleureux. Chambre très propre avec toutes les commodités nécessaires pour passer un bon séjour ! Le petit déjeuner salé/sucré très bien. Il n'y pas énormément de choix en salé mais l'essentiel y est! La vue depuis le roof top est vraiment impressionnante surtout la nuit!"
Posté le 21/09/2022 à 09:52"Splendide endroit avec une vue incroyable sur Paris depuis la chambre Un accueil très chaleureux et sur mesure!! Merci pour ce moment d'exception, nous avons passé un super week-end en amoureux grâce à vous. Merci a Charlotte pour sa gentillesse et son professionnalisme"
Posté le 22/09/2022 à 07:58"J'ai passé un très bon moment et le personnel est très sympathique. très belles chambres. vue spectaculaire depuis le septième étage où se trouve également un bar. tout merveilleux"
Posté le 21/10/2022 à 19:21"Superbe découverte pour ces quelques jours à Paris ! L’emplacement est idéal, à 2min de Montmartre, à peine 15min des Galeries Lafayette et Opéra Garnier, 1min de la rue des Martyr avec ses nombreux cafés et épiceries. C’est populaire, c’est vivant ! L’hôtel est très joliment décoré, les chambres sont spacieuses, silencieuses, d’une propreté absolue (merci à Bertille pour son sourire et sa bonne humeur tous les matins). On a aussi envie de ramener tous les produits laissés à disposition, savon, shampooing, lait corps, boules quies… et même capote! merchandising au top! petit déjeuné complet, dancing au sous sol qui vaut le détour, rooftop avec une vue incroyable, personnel hyper agréable, merci à Richard pour ses conseils avisés du quartier! nous sommes impatients de revenir. Très belle réussite, bravo à vous!"
Posté le 17/11/2022 à 21:57"Très bel hôtel rénové. L'endroit est magnifique, situé juste en dessous de Montmartre. Le restaurant propose une carte simple et c'est tant mieux car les plats sont d'une qualité irréprochable et très bons. A ne pas manquer le Rooftop avec une vue imprenable sur la basilique du Sacré-Cœur et un 360 sur Paris."
Posté le 22/11/2022 à 12:01"Cet hôtel est un véritable bijou au cœur de Paris. Idéalement situé et avec un personnel au petit soin vous ne serez vraiment pas déçu de l’expérience au Rochechouart ! Chargé d’histoire le bâtiment saura vous charmer ! Hâte d’y retourner !"
Posté le 01/12/2022 à 02:49"Ces derniers temps, j'ai eut l'opportunite de tester le bar et le restaurant de l'Hotel Rochechouart et je ne peux que recommander chaudement. Idealement situe dans le quartier vivant de Pigalle au pied de Montmartre, le lieu est magnifique, l'ambiance et la decoration d'inspiration art deco conferent a l'endroit une atmopshere particulierement agreable. La carte fait etat d'une cuisine Francaise classique, raffinee et genereuse. Mention speciale pour le personnel acceuillant et souriant ! Je recommande, pour les amateurs, l'amaretto sour a siroter en apero sur les canapes du bar avant de passer a table, il est delicieux. Et pour ceux qui souhaiteraient prolonger l'experience plus tard dans la nuit, il suffit de descendre quelques marches avant de se retrouver au Mikado, la boite de l'Hotel dont la deco est tout aussi merveilleuse qu'a l'etage et l'ambiance et les coktails tout aussi bons !"
Posté le 08/12/2022 à 16:19"Nous sommes venus déjeuner un samedi midi. Le cadre est magnifique. Nous nous sommes régalés, la carte a suffisamment de choix pour trouver son bonheur, et est suffisamment réduite pour que chaque plat soit super bien travaillé. Nous avons pu faire un tour sur le rooftop : le meilleur rooftop de parissans hésiter, une vue a 360 sur tout paris sur une terrasse super mignonne. Un grand merci à l'équipe du restaurant pour leur accueil mémorable."
Posté le 07/01/2023 à 14:14"Idéalement situé pour Paris. Les chambres sont très agréables et bonne isolation phonique. Il y a également un très joli toit terrasse sur Paris."
Posté le 09/01/2023 à 21:54"Très joli hôtel, avec des chambres confortables. Magnifique rooftop avec une vue sur le sacré cœur, la tour Eiffel et bien d'autres endroits. Petit-déjeuner et personnel très bien. À 3 minutes de la première station de métro. À recommander"
Posté le 27/01/2023 à 18:05"Nous avons passés un très agréable séjour. Lieu plein de charme, staff disponible et à l’écoute. Excellente brioche au petit déjeuner. Le roof top avec vue sur le sacre coeur et la Tour Eiffel ainsi que le mikado dancing font de cet hôtel, une expérience à part entière."
Posté le 12/02/2023 à 22:02"Jolie découverte pour boire un verre au cours d’une balade parisienne. Très belle salle Art Déco, bonne ambiance, et excellent accueil par Charlotte, particulièrement accueillante, souriante et dynamique. Je recommande"
Posté le 04/03/2023 à 18:35"Nous avions choisi l'hôtel pour la chambre avec vue (nous n'avons pas été déçus, elle est magnifique) et pour la rénovation dans le respect du style Années 30. Nous avons été déçus par la qualité de la décoration (qui s'abîme vite, voir commentaire sur la chambre) et par le mobilier du hall : les canapés semblent avoir beaucoup vécu. Quant au service, le personnel est très gentil, accueillant et serviable mais manque le plus souvent de compétence et d'efficacité (service bar notamment). Une amélioration est nécessaire pour se hausser au niveau du standing revendiqué et des prix qui vont avec."
Posté le 23/03/2023 à 15:39"Nous avons passé une journée absolument splendide à l’hôtel. Ils nous ont accueillis si gentiment, même si nous avions eu une longue journée et que nous nous sommes enregistrés en retard. Notre chambre était préparée pour nous et propre et le lit était si confortable et confortable. Nous reviendrons certainement ici à notre retour à Montmartre !"
Posté le 01/04/2023 à 21:51"Quel dommage de faire de la pub dans le journal local pour les soirées jazz le jeudi de 22h à 23h sans préciser qu'elles sont privées ! Nous y sommes allés pour nous voir interdire l'accès de manière, qui plus est, assez peu élégante."
Posté le 06/04/2023 à 20:45"J’ai passé une super nuit avec ma mère ! Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est vraiment complet, il y en a pour tous les goûts ! Je reviendrais !"
Posté le 26/04/2023 à 10:59"Personnel accueillant et très sympa, hôtel de style traditionnel, un peu daté mais charmant. Lit super confortable, triple vitrage donc aucun bruit. Emplacement proche de la station Pigalle. Je recommande"
Posté le 27/04/2023 à 17:03"Initialement, je voulais tester le rooftop avec une si belle journée ensoleillée. Malheureusement, c’était privatisé (pancarte à l’appui à l’extérieur). Ce n’est que partie remise ! J’ai souhaité tout de même rester et prendre un verre au calme. J’ai été très surprise par la médiocrité de l’accueil et du service ! Une équipe jeune certes mais qui manque de compétences relationnelles et professionnelles ! Au bout de 30 mn sans bonjour sans serveur, je me suis levée ! Quand il arrive enfin … sans carte … Il repart donc … Me la laisse et ne reviendra pas !!! Je suis restée 40 mn au global à attendre. J’ai fini par partir sans même que le personnel ne s’en préoccupe !!! Je suis vraiment consternée par cette expérience. Dommage pour une telle institution dans une filière marquée par plusieurs mutations …"
Posté le 04/05/2023 à 17:26"Si je pouvais j'aurais mis 0, pour l'accueil abominable. Premiers arrivés, nous sommes un groupe de 3, le monsieur nous demande d'attendre car pas de tables. 2 personnes arrivent plus tard et rentrent directement, puis un groupe de 5 personnes qui rentrent. Au bout de 30 minutes d'attente, je vais les voir, la demoiselle a l'accueil m'informe qu'il n'y a pas de table de 3 que le groupe de 5 avait réservé. Ah bon ? Depuis quand nous pouvons réserver chez vous ? Et la table de 2 qui ne peut pas devenir une table de 3? Je ne pensais avoir autant de volume... la dernière fois nous étions assis à 4 sur une table de 2. Je ne pense pas que ça geneait particulièrement quelqu'un... ce n'est pas sérieux tous ça ! Dommage"
Posté le 19/05/2023 à 17:15"Bien, malgré la premiere soiree ou la chambre placée au 8ieme etage, et avec le roof top, trop bruyant et des gens irrespectueux qui claque les portes et sont tres bruyants!! Apres un changement de chambre tout c'est bien passé. Tres bon emplacement et equipe a l'écoute.."
Posté le 21/05/2023 à 05:28"Bonjour, je précise ici que peu importe combien de temps à l'avance on réserve au restaurant, peu importe que la réservation soit confirmée, si vous n'avez pas privatisé tout le restaurant et qu'une plus grande réservation arrive, la vôtre est annulée (deux fois de suite en un mois dans mon cas...) !"
Posté le 23/05/2023 à 19:46"Chambre propre er tranquille , lit et salle de bains tres comfortable. Tout le personel etait tres agreable et toujours a notre disposition. Le petit dejeuner est tres varies et bien soignes. Nous sommes arrives dans le matin, mais nous avons immediatement reçu les clefs de notre chambre qui etait deja disponible. La bagagerie est tres pratique et bien organisee. On sera definitement de retour!"
Posté le 29/05/2023 à 18:39"Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. le personnel était très sympathique, l'emplacement était génial et la chambre/lit était très confortable ! Je recommanderais certainement cet hôtel et j'y retournerais!"
Posté le 30/05/2023 à 09:04"Séjour très agréable, service aux petits soins. Accueil très chaleureux de l’équipe de réception, très bonne animation du barman sur le rooftop avec une super carte. La suite était grande et décorée avec goût, la vue du sacré cœur était à couper le souffle et le lit incroyable !!! Je reviendrais pour profiter du night club et du restaurant !"
Posté le 31/05/2023 à 09:05"Super rooftop avec une équipe trop sympa et une vue 360 splendide ! Seul petit bémol, 12 euros le verre pour un IGP rose c’est cher , mais le peu de places assisses en haut explique ce prix !:)"
Posté le 02/06/2023 à 15:58"J'ai séjournée au Rochechouart pour une nuit : l'hôtel est parfaitement situé pour visiter Paris, la vue du rooftop est incroyable sur les toits de Paris, le service de commande en chambre est au petit soin, et enfin, notre chambre était super confortable ! Je recommande grandement l'hôtel !"
Posté le 12/06/2023 à 09:00"Magnifique hôtel ! L'ambiance est très agréable, le quartier est calme, le personnel est prévenant et à l'écoute. La vue depuis la chambre était superbe ! Chambre et literie au top et très propre."
Posté le 23/06/2023 à 08:34"Hôtel magnifique avec un roof top extraordinaire. Merci encore à tout le staff et en particulier Justine, service commercial, qui nous a accueillit avec tellement de gentillesse et de bienveillance. Je recommande cet établissement pour l organisation de vos événements professionnels et familiaux. Je reviendrai avec beaucoup de plaisir à l hôtel Rochechouart !"
Posté le 23/06/2023 à 08:38"J'ai eu la chance de fêter un évènement familial dans ce superbe hôtel au pied de la butte montmartre le personnel est charmant et prévenant. Merci à Justine et à son équipe pour l'organisation de notre fête ! Tout était parfait ! Je reviendrai avec beaucoup de plaisir. Je recommande sans hésitation ce bel établissement !"
Posté le 23/06/2023 à 10:32"L'Hôtel Rochechouart mérite indubitablement ses cinq étoiles. Le service impeccable et attentionné, la décoration soigneusement réalisée dans les chambres, la gastronomie exquise offerte par le restaurant, ainsi que les installations haut de gamme proposées font de cet établissement une destination luxueuse et mémorable à Paris. Je ne saurais trop le recommander à ceux qui aspirent à vivre une expérience d'exception lors de leur séjour dans la capitale. Je suis heureux d’avoir enfin trouvé mon pied à terre parisien."
Posté le 25/06/2023 à 12:58"Tout était PARFAIT, la chambre était magnifique avec une décoration très élégante à la française et une propreté irréprochable, sans parler de la vue de rêve qu'on a de Paris. La vue du rooftop est un incontournable, super service et restaurant dans l'hotel, il y a même une jolie petite boite de nuit au sous sol ! Vraiment idéal pour séjourner à Paris dans un quartier très chouette et animé"
Posté le 25/06/2023 à 18:38"Une expérience unique à vivre une fois dans sa vie. Un lieu mythique, nous avons l'impression de rentrer dans un cocon en dehors du temps. Ma chambre était propre, mon lit parfait. Un soin a été apporté aux détails les plus insignifiants , la marque même de l'excellence et d'un service de qualité. Cet établissement fait partie de mes plus belles découvertes."
Posté le 27/06/2023 à 12:30"Excellente soirée sur le rooftop ! 😍 Le vue est incroyable et l’ambiance est très agréable. Les plats à partager sont également très bons. Une super expérience a faire au moins une fois."
Posté le 11/07/2023 à 14:38"Petit verre au rooftop de l’hôtel Rochechouart. Nous avons très bien été accueilli. La vue est à couper le souffle! Le vin et la nourriture sont de qualités !"
Posté le 11/07/2023 à 17:42"Tout est parfait, de l’accueil chaleureux du personnel, à la literie haut de gamme. Les chambres sont décorées avec goût et d’une propreté admirable. Nous avons passé un merveilleux week-end ! Merci"
Posté le 14/07/2023 à 16:34"Le seuls points positifs de cet hôtel sont la vue, la literie et Victor qui essaye de rattraper comme il peut un navire qui n’a pas de capitaine et qui coule. C’est dommage ce lieu pourrait en effet être à la hauteur de ce qui est annoncé sur Instagram autant vous dire que le décalage est violent. Le premier mot qui nous vient c’est fatigué! Mais comment est ce possible alors que cet hôtel vient d’être rénové! Nous avons même demandé de changer de chambre. Les chambres sont abîmées en mauvais état, le ménage à moitié fait. Des tas de mégots sous les fenêtres que le personnel refuse d’enlever. Un staff clairement pas de la profession avec des personnes qui vous prennent de haut et d’autres qui donnent l’impression d’être en colo. Et le top du top c’est le restaurant fuyez! Impossible de manger le petit déjeuner , des personnes qui vous parlent mal et qui vous font comprendre que vous les dérangez. Donc merci à Victor d’avoir essayé avec de gentilles attentions de faire passer le reste mais à plus de 300 euros la chambre c’est inadmissible et vous le savez. Je sais il y a un problème de recrutement dans l’hôtellerie mais cet endroit a besoin de managers en urgence. PS: ne pas oublier de vérifier que le client est partie avant de le critiquer."
Posté le 17/07/2023 à 21:04"Magnifique hôtel. Chambres très propres et fonctionnelles. Personnel particulièrement accueillant. Resto excellent et le bar sur le toit offre une excellente vue. On ne s’y trompe pas !"
Posté le 20/07/2023 à 07:16"Tout était parfait ! Première expérience pour nous dans cet établissement. Déjà logé dans plusieurs hôtel à Montmartre. Mais là je pense avoir trouvé le bon , et y retournerai très certainement."
Posté le 24/07/2023 à 12:45"Le bar sur le toit de l’hôtel Rochechouart est une petite pépite qui domine Paris avec sa vue époustouflante à 360 degrés sur la capitale. Mention spéciale pour le Sacre coeur que l’on voit d’un point de vue exceptionnel ! Côté carte, comptez 10 euros environ pour un verre de vin, que vous assortirez d’un guacamole maison. Attention néanmoins, vous ne pourrez accéder à cette terrasse que s’il y a encore des places disponibles, sans quoi vous devrez patienter à l’accueil le temps qu’une table se libère. Prévoyez donc d’y aller tôt (avant 19h) et soyez au complet (pas de retardataire) sans quoi vous ne pourrez pas vous attabler et profiter de cette si jolie vue."
Posté le 25/07/2023 à 09:23"Mention spéciale pour Mme Jovana à l’accueil. En plus d’être charmante, elle est très sympathique, très serviable, avec une bonne humeur contagieuse. Je serais son patron, je l’augmenterais, c’est un élément clé de cette enseigne. Sans oublier également le bagagiste M. Paul. Souriant, aimable, volontaire. Peux on faire plus professionnelle que ce monsieur ?. Équipe au top rien à dire le service est irréprochable."
Posté le 27/07/2023 à 11:14"Accueil adorable pour la terrasse déjeuner 13h30. Terrasse top. Prix trop chers. 4 gambas, 30 et quelques euros, alors trouver le rooftop et un plan sympa (bouteille minimum 45 euros)."
Posté le 08/08/2023 à 15:31"Nous avons passé un super déjeuner sur le roof top, le service était aux petits oignons. je vous conseille l’onglet de bœuf la cuisson était parfaite. Je recommande vivement !!"
Posté le 19/08/2023 à 21:16"Très bon séjour pour nous deux ! Nous sommes restés deux nuits dans la Grand Junior Suite. La chambre, le salon et la salle de bain sont très propres. Le ménage fait lors de notre séjour était vraiment consciencieux. La literie est très confortable et agréable. Chouette vue sur le quartier et on peut apercevoir le Sacré Cœur."
Posté le 20/08/2023 à 08:51"Must visit! Magnifique hôtel historique Art Deco de Paris. Un personnel très accueillant et serviable, très bonne cuisine et superbe rooftop bar avec vue sur la Basilique."
Posté le 20/08/2023 à 10:12"Très bon accueil. Une équipe jeune et motivée. Ils donnent un coup de frais à l'hôtel tout en gardant le style de l'époque. Suite très sympathique et chambre propre et soignée. Très agréable moment pour nous. Seulement déçu de ne pas avoir pu profiter du Rooftop."
Posté le 21/08/2023 à 19:39"Un Cadeau pour ma retraite de 2 jours . Je remercie ma direction et mes collègues qui m ont gentiment offert ce très beau cadeau , je garderai un super souvenir dans un hôtel super chic et mon conjoint aussi remercie le beau séjour. Proche du sacré coeur et des artistes peintres ou vous pouvez faire votre portrait. Si vous êtes fan ,vous pouvez aller voir le buste de Dalida dans une rue de montmartre. Accueil arrivée et départ de mon séjour par la Réception très agréable Octave ,Paul,Jovana,Hadi,Victor et j oublie 1 personne qui nous a servi sur la terrasse. L Hôtel est magnifique, l exterieur vous donne envie d entrer , très classe. La chambre suivi d une suite superbement décorée avec un canapé pour se détendre et regarder la télévision. La salle de bain est très grande et fonctionnel , celle ci joliment décorée. Pour la douche ,le gel douche à base de fenouil , rafraîchissant super odeur. Le petit déjeuner très copieux Très belle salle immense avec un décor magnifique. L hôtel est surplombé d une belle terrasse ou vous pouvez prendre entre amis ou famille un cocktail avec des tapas celle ci vous donne une vue Magnifique , nous étions en face du sacré coeur. Merci au Directeur Général et son équipe que nous avons vu. Merci au service de Chambre chambre très propre Félicitations. Bonne continuité , je vous souhaite beaucoup de clients. Un Magnifique souvenir."
Posté le 24/08/2023 à 17:07"Hôtel refait il y a 3 ans qui offre un grand salon au rez-de-chaussée, et au neuvième étage, une terrasse qui permet d’observer Paris à 360° aujourd’hui j’y suis allé pour le coucher du soleil. Nous avons déguster des plats qui ne sont pas très copieux mais c’était bon il ne faut pas y aller avec une grande faim. Les serveurs sont assez pressé pour nous faire partir parce que le nombre de places en terrasse est limité et je trouve que ça c’est dommage, il nous interrompe quand on parle, ils viennent récupérer une assiette, un plat, un verre, une bouteille est vide et c’est un petit peu excessif. On a l’impression d’être poussé dehors. En dehors de cette aspect désagréable. C’est un lieu que je recommande vivement."
Posté le 01/09/2023 à 19:54"On a ppris 2 cocktails sur le roof top: 19€ chacun, sans paille, sans fruits dedans a part 1 morceau de citron, sans déco...du brut, et pas excellentau gout...aucune cacahuètes...et oui, ils n en n ont pas, faut acheter les tapas si on veut grignoter. Bref un minimum de tout pour 1 prix maximum...."
Posté le 05/09/2023 à 18:44"Je recommande cet hôtel, l’emplacement est parfaitement bien placé pour moi et ma chérie. Chambre très propre et literie également. À très vite Hôtel Rochechouart."
Posté le 11/09/2023 à 10:00"Magnifique séjour, avec une vue sur Montmartre absolument splendide. De plus un accueille chaleureux, la chambre était très propres. Rien à dire c'était super !!!"
Posté le 20/09/2023 à 18:50"Bonsoir, je suis venue boire un cocktail sur le roof top le 29 septembre. J'adore cet endroit, je mettais promis d'y revenir aprés un passage et une visite à votre ouverture. J'ai été trés déçue par les cocktails, le mien n'était vraiment pas bon, celui avec du pamplemousse et citron vert plus je ne sais quel alcool. Celui de mon fils était vraiment trés moyen, sans paille ni l'un ni l'autre, sans décoration, brut de décoffrage! Pour 19 euros, un peu dur, et pas de cacahouettes ou je ne sais quelle olives ou biscuits malgré notre demande. Très décevant! Merci de votre compréhension. Service correcte, RAS. Patricia Trotobas."
Posté le 04/10/2023 à 18:44"Excessivement cher ( 450 euros) la nuit pour des prestations au rabais. Insonorisation 0 vous entendez votre voisin parler et comprenez ce qu'il dit. Un bar ou une boîte de nuit au rdc vous empêche d être au calme ça résonne dans tout l'hôtel. Une équipe absolument pas à la hauteur aucune transmission d informations donc une totale incompréhension. A ce prix on s attend à avoir un service de snack 24/24 mais il est inexistant. Votre atout le roof top mais ça ne fait pas tout. Très déçu pour ma part"
Posté le 07/10/2023 à 10:52"Le bar sur le toit a deux inconvénients : - il n'est ouvert qu'en été - les places sont limitées A part ces deux détails, c'est une des meilleures terrasses de Paris. La vue est magnifique, l'ambiance et le service sont superbes, les plats gourmands (le hummus de haricots rouges, a goûter!). Un endroit magnifique pour un très très bon moment"
Posté le 09/10/2023 à 17:46"Hôtel magnifique avec des chambres spacieuses et bien décorées. Un personnel chaleureux, mention spéciale à Jovanna qui s’est montrée très serviable ! Je recommande cet établissement pour un séjour au cœur de Paris."
Posté le 12/10/2023 à 12:48"Super hôtel ! Le séjour d'un week-end a commencé par un accueil chaleureux suivi d'une chambre neuve et propre et un matelas très confortable. Le bonus est évidemment la vue imprenable sur Montmartre et la tour Eiffel. Je recommande à 100% cet hôtel"
Posté le 12/10/2023 à 12:48"J'ai passé un super séjour à l'hôtel de Montmartre. L'emplacement est génial à quelques pas de la butte de Montmartre et le Sacré-Cœur. Le personnel est super accueillant et serviable. La chambre était propre et confortable. Je le recommande!"
Posté le 12/10/2023 à 14:47"Super expérience au bar, enfin un vrai expert dans les cocktails.. Simone ! Le Barman à rencontré, beau savoir-faire à l’Italienne , connaissance de la carte des Cocktails à la perfection et des nouveautés. Merci à Simone et l’équipe du bar"
Posté le 13/10/2023 à 19:50"L'endroit est sans doute beau, même si comme d'habitude dans ce genre de bar il n'y a pas la possibilité de réserver et il faut donc attendre en bas (parfois une demi heure, parfois rien, ça dépend). La vue est belle et le personnel plutôt gentil, concernant les cocktails, Negroni à 16 euros et pas vraiment proche à la recette originale. En plus, apparemment ils ne sont pas en mesure de faire de cocktails classiques comme le Manhattan ou le Mojito, ce qui est plutôt décevant comme pas forcément on aime ceux qui sont proposés à la carte."
Posté le 13/10/2023 à 23:32"Endroit très jolie, service impeccable, repas Bon mais sans plus pas en comparaison du prix qui est tout de même conséquent. Frites trop salées. Bon choix de vin proposé en fonction de nos plats."
Posté le 14/10/2023 à 19:59"Excellent séjour à l'hôtel Rochechouart, tout était parfait! Hôtel au coeur de Paris avec une décoration magnifique. La literie est vraiment confortable et la chambre très propre. Le personnel est aux petits soins, souriant, serviable et très réactif. J'y retourne sans hésiter!"
Posté le 23/10/2023 à 16:59"Très bel hôtel ( salle de restaurant et chambres élégamment décorées). Personnel efficace et très aimable. Seuls les couloirs sont un peu tristes. Excellente literie. Je recommande."
Posté le 23/10/2023 à 19:58"Avant même de rentrer, levez les yeux, immeuble magnifique art déco. L’intérieur suit. Dans les moindres détails, superbe. Personnel au petit soin, adorable, prévenant et très pro. Notre chambre, belle, calme et très propre. Dîner bar à huîtres très sympathique. Petit déjeuner dans la grande salle de restaurant, magnifique, nous y avons été accueilli chaleureusement malgré heure (très, trop) tardive. Merciiii Nous y reviendrons !"
Posté le 25/10/2023 à 08:17"Lieu qui a du potentiel. Serveurs sympas mais pas du tout au niveau, surtout dans un lieu qui propose des plats entre 25 et 39€ pour des quantitées ridicules. Frites mauvaises. Toilettes sales. Pourrait faire beaucoup mieux"
Posté le 28/10/2023 à 12:05"Excellent séjour! staff très agréable, la localisation est parfaite, hôtel charmant et décoré avec beaucoup de goût, literie confortable, chambre spacieuse (pour Paris) et calme. Superbe vue sur le sacré cœur. Je recommande vivement."
Posté le 02/11/2023 à 11:04"Pour la quatrième fois, un très agréable dîner au restaurant de l'hôtel Rochechouart qui dispose d'une magnifique salle art déco. Tant l'accueil, les conseils, le service, la cuisine bistronomique, l'ambiance du lieu, tous contribuent à passer une très agréable soirée. Il y aura sûrement une cinquième fois."
Posté le 09/11/2023 à 14:56"Très bon séjour à l'hôtel Rochechouart, tout était parfait! Location excelente. Une décoration magnifique, la chambre très propre mais plus importante le personnel est tres gentil et serviable. A bientôt!"
Posté le 12/11/2023 à 21:12"Un hôtel tout à fait adorable, dans une ambiance cozy ultra élégante à la pointe de lq beauté des années 20, le petit déjeuner est excellent, la chambre très confortable, et nous avions une vue splendide. Le seul bémol mineur est le service au bar le soir, c'était un peu la cohue mais globalement le personnel nous a bien servi."
Posté le 21/11/2023 à 21:20"Très bonne expérience il y a plusieurs semaines, la literie était top et l'accueil impec. J'ai beaucoup aimé les interactions avec la réception, les petites attentions. La localisation est parfaite pour les soirées endiablées de la vie nocturne parisienne locale. Je n'ai pas testé le restaurant cependant, je n'en ai pas eu l'occasion. J'espère que la personne qui m'a promis une nuit offerte s'en souviendra quand je reviendrai (Amélia je crois ?) Merci Rochechouart !"
Posté le 26/11/2023 à 19:29"Super localisation proche montmartre, rue des martyrs, pigalle et les grands magasins parisiens. Personnel très professionnel et sympathique. A répondu à nos demandes de façon parfaite. Je recommande vivement cet hôtel avec un rooftop incroyable pour les beaux jours. Merci à toute l équipe."
Posté le 27/11/2023 à 14:27"Excellente expérience ! L’ Hôtel Rochechouart propose des chambres au style séduisant et des salles d’eau parfaitement fonctionnelles. Son cadre ainsi que son personnel agréable et réactif sera rendre vous nuitée/séjour confortable. L’hôtel Rochechouart est le refuge idéal tant tôt pour les voyages d’affaires tant tôt pour un week-end en famille dans la capitale. Il sera vous faire oublier les chaines sans charisme des groupes hôteliers. Mention spéciale à l’un des plus beau rooftop du quartier."
Posté le 28/11/2023 à 16:14"Merveilleux séjour à l’hôtel Rochechouart 🥰 Le personnel est fort aimable et les chambres sont très propres et confortables. Si je gagne à la prochaine super cagnotte de l’EuroMillions je m’y installe définitivement !"
Posté le 30/11/2023 à 17:07"Incroyable séjour dans ce magnifique hôtel, idéalement situé. De l’accueil exceptionnel en passant par la qualité de la literie et la propreté de la chambre, tout était parfait!"
Posté le 30/11/2023 à 18:41"Superbe expérience ! Très bel hôtel, idéalement situé. La chambre était confortable et conforme à la description. Le personnel s’est montré très serviable et arrangeant. Je recommande vivement !"
Posté le 30/11/2023 à 21:09"Séjour à Paris. Nous sommes partis en week end à Paris et nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel magnifique ! Rien à dire tout était super ! Mention spéciale aux personnels toujours à l’écoute et très accueillants, un vrai plaisir. Je recommande vivement !"
Posté le 01/12/2023 à 05:04"Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse, propre et calme. Le personnel de l’hôtel est très professionnel et d’une extrême gentillesse à l’écoute du client. Je recommande cet hôtel et je n’y manquerai pas d’y retourner."
Posté le 04/12/2023 à 08:12"Mon séjour dans cet hôtel 4 étoiles a été tout simplement exceptionnel ! L'accueil chaleureux du personnel, le luxe des installations et le confort irréprochable de la chambre ont largement dépassé mes attentes. La propreté impeccable, les services haut de gamme et la décoration élégante ont contribué à créer une expérience mémorable. Je recommande vivement cet établissement à quiconque recherche un séjour de qualité et de raffinement."
Posté le 05/12/2023 à 08:27"Une très belle expérience du début jusqu'à la fin ! Un accueil très chaleureux, une chambre magnifique et très propre. On se sent comme à la maison avec un service de grande qualité en plus ! Merci à toutes les équipes. Impatient de revenir."
Posté le 05/12/2023 à 10:43"Nous avons passés un super séjour au Rochechouart. Le personnel est très sympa. L'hôtel est très beau et le nettoyage est impeccable. Je recommande vivement !"
Posté le 05/12/2023 à 21:00"L’hôtel est merveilleusement situé, la chambre est très petite mais la literie est particulièrement confortable. Le service est calamiteux : nous avons été réveillé en pleine nuit (3 h) par une sirène hurlante. Tous les occupants ont quittés les chambres pour se précipiter dehors…. Un personne indélicate avait allumé une cigarette et déclenché l’alarme de feu! Pas un seul mot d’excuses, ni gentillesse… de la part de la Direction. C’est inexcusable."
Posté le 11/12/2023 à 16:29"Un hôtel très bien situé avec une chambre spacieuse et lumineuse. Le personnel est très à l'écoute et notamment la réceptionniste Nadia qui nous a su nous conseiller pour toutes nos sorties. Merci encore !"
Posté le 30/12/2023 à 09:14"Nous avons passé une merveilleuse soirée du nouvel an ! Le repas était excellent et copieux, les serveurs très gentils et attentifs. La chambre était belle et très confortable. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 01/01/2024 à 13:05"Excellent hotel pour séjourner à Paris. Chambres très spacieuses et impeccables. Service réactif et de qualité. Vue incroyable sur la basilique si vous avez la chance d'être suffisamment haut dans les étages. Je recommande cet hôtel."
Posté le 08/01/2024 à 22:13"C'était au Top !! Séjour très agréable, près de Montmartre, dans un calme absolu. Le panorama comme le personnel qui extrêmement serviable sont deux choses que j'aiextrêmement apprécié. Une petite note supplémentaire qui serait de 6 étoiles sur 5 pour la propreté des chambres. Pour finir, la nourriture est excellente (dîner, et petit déjeuner)."
Posté le 23/01/2024 à 17:02"Reçu par un monsieur charmant, chambre petite mais avec vue magnifique, personnel absolument top particulièrement au petit déjeuner ! Je reviendrai avec plaisir ! Merci."
Posté le 29/01/2024 à 11:45"Très bien situé pour se rendre à un concert et visiter le quartier de Montmartre à pieds. L'hôtel est très agréable et la vue de la chambre sur la basilique est pleine de charme! Accueil sympathique, thé et bouilloire très appréciables dans la chambre, à aller prendre sur le roof top avec vue panoramique à l'abri de la foule!"
Posté le 05/02/2024 à 17:56"L'hotel est très agréable et nous avons été accueillis par une équipe attentive et gentille. La chambre est propre et la salle de bain très pratique. Un grand merci !"
Posté le 08/02/2024 à 11:12"Super dîner entre amis, on a testé le menu avec les grands vins de Bourgogne! Très beau cadre, un peu rétro."
Posté le 09/02/2024 à 22:18"Chambre donnant sur le boulevard parfaitement insonorisé car étant sensible je n'ai absolument rien entendu! Un service au petit soin de la part d'un personnel très agréable et serviable Un petit mot de bienvenue écrit à la main et personnalisé dans la chambre avec de délicieuses madeleines et tout un arsenal d'équipement dont des bouchons d'oreilles. Première fois en 20 ans de commercial que je trouve un hôtel de cette qualité, et qui plus est, dans Paris! A recommander plus que vivement!!!!"
Posté le 11/02/2024 à 16:02"Une nuit passée juste après un concert à Elysée-Montmartre. Très bon accueil. Chambre agréable et silencieuse. Rien à redire."
Posté le 11/02/2024 à 16:37"Une expérience detestable. La chambre avait un preservatif ouvert et une cigarette electronique sous le lit. A fuire. Sans parler de l'accueil meprisant et désagréable a la réception."
Posté le 16/02/2024 à 00:33"Mon séjour à l'Hôtel Rochechouart fut simplement fantastique ! L'accueil chaleureux et le service attentionné ont rendu mon expérience mémorable. Le dîner au restaurant était un délice, avec des plats savoureux et une ambiance raffinée. Je recommande vivement cet établissement tant pour ces chambres que pour son restaurant ou son bar à huitre ! Vivement l'ouverture du rooftop au printemps, nous reviendrons."
Posté le 29/02/2024 à 18:05"Un immense merci à Sébastien, Frédéric et leurs équipes pour cet incroyable séjour. La literie est parfaite, le petit-déjeuner copieux et de grande qualité, les équipes aux petits soins et très réactives. Ne passez pas à côté de cette perle si vous êtes de passage à Paris ou si vous cherchez un excellent restaurant ou bar à huîtres !"
Posté le 20/03/2024 à 07:34"Séjour incroyable dans cet hôtel grandiose. Le décor y est réellement marquant, très soigné, l'accueil l'est tout autant et le confort une fois en chambre est royal, aussi bien au niveau de l'insonorisation de l'extérieur, que de l'intérieur de l'hôtel, ou encore le confort de la literie (je sais ce que ça fait maintenant que de dormir dans un nuage haha). Le petit déjeuner est servi dans un décor tout aussi impressionnant et est bien fourni. A noter également la présence du rooftop au 9ème qui offre une vue magnifique de la ville et un point de vue incroyable sur le Sacré-Coeur. Tout était parfait, merci beaucoup à toutes les équipes!"
Posté le 22/03/2024 à 21:43"Tout est sympa dans cet hôtel! De la déco Art déco assumée, le personnel hyper attentionné, la chambre confort et très bien insonorisée, les différents espaces (avec un coup de coeur pour le toit terrasse) et les délicieux cocktails du bar et le petit déjeuner dans le ravissant restaurant... J'adore!!"
Posté le 25/03/2024 à 09:02"Superbe séjour à l’Hotel Rochechouart où nous avons été merveilleusement reçus par Dounia et toute l’équipe. Je conseille évidemment de visiter l’incroyable rooftop et sa vue sur tout Paris, avant de dîner dans le beau restaurant de l’hôtel. Pour clôturer la soirée : un cocktail dans le Mikado Dancing évidemment ! Tout était parfait, je ne peux que recommander !"
Posté le 26/03/2024 à 21:47"Petit week-end dans ce magnifique hôtel, chambre très jolie, décoration d'époque, avec tout le confort... L'équipe est aux petits soins pour vous. Je reviendrai avec grand plaisir y séjourner à nouveau."
Posté le 02/04/2024 à 06:59"N’étant pas habitué à passer par les avis Google pour mes adresses visitées, j’ai voulu le faire pour remercier l’ensemble du personnel de salle qui s’est montré discret et à la fois très professionnel. Mon intention était de faire découvrir la gastronomie française à mon amie étrangère au cours d’un dîner dans votre hôtel : expérience très réussie ! Carte simple et produits excellents ! Belles cartes des cocktails également (classiques et signatures).. Étant du métier, cela fait plaisir de trouver des adresses comme la vôtre alliant simplicité et qualité de service ! Merci encore pour se moment !"
Posté le 03/04/2024 à 16:20"Très bel hôtel style rétro, idéalement situé pour une soirée Chez Michou ! Vue sur le Sacré Coeur et la Tour Eiffel depuis le toit terrasse !"
Posté le 21/04/2024 à 05:46"Bel établissement où l’on se sent tout de suite bien. Le staff est aux petits soins, en plus d’être extrêmement réactif. Le bobun était délicieux. A essayer pour un bon repas bien sympathique. Une journée ensoleillée, une petite faim, c'est parti pour un sandwich falafel, avec une boisson au yuzu rafraîchissante, et un dessert fruité, a partager à deux ! Parfait pour passer un bon petit moment, avec de délicieux plats libanais. C'est minimaliste, et c’est parfait comme ça !"
Posté le 22/04/2024 à 21:05"Superbe nuit au Rochechouart. Un véritable écrin parisien qui a gardé son authenticité mais est plus que jamais dans l’air du temps. Une équipe très agréable, une décoration unique, des produits d’accueils créés pour l’occasion. Et le petit plus un verre sur le rooftop où vous dominerez Paris. Foncez-y !!!"
Posté le 23/04/2024 à 10:17"Je n'ai testé que la partie terrasse, pour faire plaisir à mon amie. Étant donné qu'on nous a collées d'office côté cour intérieure, disons que le point de vue était un peu moins intéressant que celui que nous aurions eu à gauche en sortant de l'ascenseur... Si un autre client fume, eh bien tant pis, vous en profiterez également (c'est le revers de toutes les terrasses ouvertes). Les prix sont évidemment élevés. Une expérience snobissime que je ne renouvellerai pas"
Posté le 30/04/2024 à 22:05"Rooftop avec une vue magnifique! Les cocktails sont très bons (et assez chers, mais on paye pour l'expérience). Visite pendant une journée fraîche, donc il y avait de la place."
Posté le 11/05/2024 à 11:52"Hier soir nous avons dîné au restaurant Nous sommes déçus de la prestation . Longue attente pour être servi Plats décevant Frites presque cramés Musique qui casse les oreilles Conclusion ... Nous ne reviendrons pas 😂 🤣 En revanche le service et les fingers food Du Roof top bar étaient à la hauteur . Merci pour cela"
Posté le 12/05/2024 à 14:33"Accueil très chaleureux, ambiance feutrée, chic et cosy. Hôtel magnifique, chargé d’histoire avec le plus beau roooftop de Paris ! Chambre très confortable avec une literie haut de gamme. Situation parfaite à deux pas de la butte Montmartre et du joli quartier des Martyrs. Je recommande vivement et encore un grand merci à toute l’équipe !"
Posté le 19/05/2024 à 14:19"Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est situé en bas du Sacré Cœur, proche d'un parking et d'une ligne de métro, c'est idéal pour les visites. Le personnel est très serviable et agréable, on se sent à l'aise dès l'arrivée. Les chambres sont décorées avec goût. Le petit déjeuner est très complet. Sans oublier le rooftop, où vous pouvez boire un verre et profiter d'une magnifique vue sur Paris. Super expérience pour nous (2 adultes et un enfant de 10 ans)."
Posté le 21/05/2024 à 04:50"J'ai passé un excellent moment dans cet hôtel. Appareils de qualité, literie confortable, personnel au petit soin, prêt d'un parapluie bienvenu. Le grand plus est le bar à la terrasse du 9ème étage avec vue sur le sacré cœur ouvert jusqu'à tard dans la soirée. Juste une piste d'amélioration : plus de luminosité à la réception et dans le salon attenant."
Posté le 31/05/2024 à 13:52"Très convivial et confortable! Des petits points d'amélioration tels que la mise à disposition de serviettes en papier, des serviettes (gants de toilettes), un 2e oreiller pour les 2 occupants (un seul pour 2 dans notre cas). Le petit-déjeuner était plus que convenable. Pas beaucoup de fruits et le café en machine n'est pas extraordinaire. Excellent emplacement spécialement pour assister à un concert à la Cigale et une visite de Montmartre."
Posté le 03/06/2024 à 15:04"Je suis extrêmement déçue par mon expérience dans ce restaurant. Non seulement ma réservation pour 8 personnes a été complètement oubliée, mais le gérant s'est montré incroyablement désagréable et impoli lorsqu'on a essayé de résoudre le problème. Un tel manque de professionnalisme et de respect pour les clients est tout simplement inacceptable. Je ne recommanderai certainement pas cet endroit et je ne reviendrai jamais."
Posté le 06/06/2024 à 21:12"Je suis venue pour prendre un verre au rooftop à l’occasion de l’anniversaire de ma sœur. Le personnel est adorable et les cocktails sont excellents ! Je recommande vivement !"
Posté le 07/06/2024 à 14:56"Même en ayant booké au restaurant à 20H00 (une table de 7 personnes c'est pas rien) et arrivant à 19H00 je n'ai pas pu profiter avec mes amis du roof top qui fait l'originalité du lieu. Très décevant en termes d'accueil. Je trouve que tous les clients qui ont réservé à l'hotel ou en salle devraient avoir la priorité de réservation sur le roof top, et qu'un système de réservation du roof top plus transparent pourrait être mis en place. La dame apris en compte ma demande mais n'ai jamais revenu vers moi pendant le repas, pour peut-être me proposer d'y accéder en fin de repas ? décevant."
Posté le 09/06/2024 à 11:01"Excellent diner du début à la fin ! Chef attentionné, talentueux et aux petits soins Personnel fort sympathique et ambiance au top A recommander"
Posté le 12/06/2024 à 21:05"Franchement hotel parfait en plein cœur du côté du sacré cœur, parfaitement situé pour profiter d'un quartier emblématique de Paris, avec le moulin rouge en figure de proue. L'accueil était bienveillant et chaleureux, merci à toute l'équipe aux petits soins pour Vous satisfaire, et un petit BONUS à Dounia pour son message d'accueil 🤗écrit à la main et déposé sur la table du salon de ma chambre, Vraiment un vrai PLUS, grand merci à ELLE 👌"
Posté le 13/06/2024 à 16:11"Je recommande vivement!! Nous avons été accueillis chaleureusement par Charles, notre serveur, et avons passé une soirée exceptionnelle. Le rooftop offre une vue imprenable sur Paris, rendant l'expérience inoubliable. Nous recommandons vivement cet endroit pour son ambiance conviviale, son service impeccable, et sa vue spectaculaire."
Posté le 24/06/2024 à 17:53"Hotel très accueillant . Chambre très propre et très calme nous avons passé un agréable moment à proximité d un parking. Et du métro. Je recommande"
Posté le 24/06/2024 à 20:40"Mon séjour à l'hôtel Rochechouart a été tout simplement parfait ! L'emplacement idéal en plein cœur de Paris, à deux pas des sites touristiques, la chambre spacieuse et décorée avec goût, le personnel attentif et chaleureux... Sans oublier la qualité exceptionnelle des espaces de restauration de l'hôtel. Les plats étaient délicieux et variés, et j'ai pu savourer de délicieux repas dans un cadre agréable. De plus, la vue magnifique sur le Sacré-Cœur depuis le toit terrasse est à couper le souffle. Tout était réuni pour que je passe un séjour inoubliable. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui souhaitent profiter pleinement de leur séjour à Paris. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel Rochechouart pour leur accueil et leur professionnalisme !"
Posté le 26/06/2024 à 16:59"Je suis absolument ravie de mon séjour. La chambre était d'une élégance raffinée, alliant confort moderne et charme parisien, ce qui m'a offert une nuit de sommeil exceptionnelle. Le petit déjeuner était un véritable festin, avec une variété de mets délicieux et frais, parfait pour bien commencer la journée ! L'accueil chaleureux et attentionné de l'équipe a rendu mon expérience encore plus agréable, et la propreté irréprochable de l'hôtel a été particulièrement appréciée. Un grand merci à toute l'équipe pour avoir rendu mon séjour inoubliable et si plaisant. Je recommande vivement !"
Posté le 27/06/2024 à 08:42"Un séjour incroyable ! J'ai passé un excellent séjour au sein du magnifique hôtel Rochechouart. En plus d'un cadre sublime typiquement parisien le service était efficace avec une équipe à l'écoute et soucieuse du bon déroulement de mon séjour. Une chambre propre et confortable avec une literie très agréable et une vue imprenable sur le sacré cœur. Le petit déjeuner local vient également ajouter une touche de douceur dans ces vacances déjà incroyable. Je remercie chaleureusement toute l'équipe pour l'accueil au sein de votre hôtel !"
Posté le 27/06/2024 à 10:45"J'ai récemment séjourné à l'Hôtel Rochechouart. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par les équipes. La chambre était impeccable, le petit-déjeuner exceptionnelle, avec des plats savoureux et bien présentés. La localisation de l'hôtel est un autre point fort. Je recommande."
Posté le 28/06/2024 à 08:17"Nous avons bu un verre sur le toit terrasse avec des amis. Le lieu est magique. Très végétalisé. Une vue à 360 sur le sacré cœur, la Tour Eiffel et La Défense. Les équipes sont au petit soin. Nous reviendrons très vite"
Posté le 28/06/2024 à 18:44"Vous allez attendre 3 heures pour… rien. Nous sommes arrivés à 19:30, on nous dit que l’attente est d’une heure. De retour à 22h30 et l’hôtesse fait comme si elle nous avait jamais vu, ne se souviens pas d’avoir marqué notre nom qui est encore sous son nez"
Posté le 04/07/2024 à 21:01"Un service au top ! Menu original et simple à la fois. Très bien. La salle art déco est belle, spacieuse et très typée. Serveur très avenant et efficace. Une belle adresse… sans compter le roof top avec une vue incroyable !!"
Posté le 06/07/2024 à 13:51"Expérience très désagréable au Rooftop Mon commentaire ne s'applique pas a l'hotel mais au service du Rooftop Maggie de l'hotel Rochechouart. Le lieue est magnifique , petite terrasse avec très belle vue. Par contre arrive vers 19h45 a l'entrée (c'est sans réservation) avec un groupe de 5 on nous a demader de s'installer en bas a côte d'accueil et prendre une verre en attendant notre tour. On a demander si ils nous notent pas sur une liste d'attend - la dame nous a dit non, pas nécessaire. On a choisis alors une vin orange en recommandation du serveur - qui n'était enfin plus disponible . Ils restent que les vins oranges le plus chères - servi de plus trop chaud. Le service du restaurant s'excuse avec des gambas et des frites pour adoucir notre attend. Un geste commercial très gentil. Apres 1 heure d'attends en voyant plein d'autres groupes de 5 ou plus accéder sans attend au Rooftop, on se permis de demander pourquoi c'était toujours pas notre tour. La dame d'accueil m'a demander si je m'appelle Collette.... car il y avait une collette dans sa liste d'attend (alors bien existant) Je lui a dit que non et q'elle n'a pas pu noter mon nom car elle nous a jamais demander nos noms malgré on a demander si un liste d'attend existe. Après d'avoir parler avec la responsable du service on a obtenue enfin après plus que 2 heures d'attend l'access au Rooftop. La bas la même déception: le vin rosé choisi n'était plus disponible - que , comme par hasard- la bouteille la plus chère. On a finis a la prendre pour sauver notre soirée devenue très agaçant. Le vin etait encore lus chaud que en bas. Une de nous a eu une allergie alimentaire contre du poivron, et malgré tout les précaution et explications avec la commande il y avait du poivron dans son plat et elle a du quitter le restaurant en urgence. Les autres plats manquent du saveur. Résumé de cette expérience : Une très belle petit rooftop, mais un attends de 2h est penible , c'est mal géré pour la terrasse. Les vins sur la carte pas disponibles et servis trop chaud. Seul point positive: les serveur dans le restaurant en bas qui nous ont dit q'ils faisant également une réclamation interne. On y retournera plus."
Posté le 19/07/2024 à 10:29"J’avais fait une réservation en ligne pour le rooftop, chose possible avec un minimum de 6 invités. J’avais rappelé l’hotel dans la foulée pour leur annoncer que nous serons finalement 7, aucun problème de leur côté, ils nous garderont bien une table sur le rooftop pour 7 personnes. J’arrive le jour J pour fêter l’anniversaire de mes grands-parents : 90/91ans. La personne de l’accueil, très aimable, nous fait monter à l’étage après avoir vérifié notre réservation. A l’étage une seconde personne nous installe à la table convenue. Qqls minutes plus tard, le reste des invités est bloqué à l’accueil du bas : il n’y a pas de réservation possible pour le rooftop. Je demande au gérant de monter, lui montre ma réservation « Il n’est pas possible de réserver sur le rooftop », je lui montre pas à pas comment leur site nous autorise à réserver pour plus de 6 personnes pour le rooftop « Il n’est pas possible de réserver sur le rooftop ». Je lui explique que nous sommes 7, sur une table qui est à priori pas possible de réserver et donc qu’il n’y a finalement pas de problème « la table est réservée ! ». Je lui demande de trouver une solution, en lui montrant une table qui n’attend qu’à nous recevoir, « la table est réservée ! ». Je lui fait remarquer que pour un rooftop qui est impossible de réserver il y a quand même certaines personnes qui ont de joli passe-droit. Je lui demande à nouveau de trouver une solution. Vous l’avez compris, si vous souhaitez réserver une table au roof top c’est possible ! J’imagine que c’est un billet qui vous permettra d’y accéder au vue de la situation ubuesque que nous avons vécu. Ce charmant gérant à donc viré sans vergogne 7 personnes de sa terrasse, dont 2 personnes de plus de 90 ans, une de 82 ans sous cancer. Je vous conseille le restaurant Corso à 5 minutes à pied de ce rooftop, ils ont une très belle terrasse et une équipe très agréable."
Posté le 28/07/2024 à 19:39"Nous avons testé le rooftop. Vue très sympa. On paie un tarif essentiellement pour la vue"
Posté le 28/07/2024 à 22:09"On voulait boire un verre sur la terrasse. Au téléphone on nous a dit qu’il faut venir relativement tôt car il n’y a pas de réservation. On était sur place à 18:30. L’accueil était de mauvais goût. Deux filles avec une attitude arrogante et une qui dit: « je sens qu’il n’y aura plus de place » en nous regardant. on lui dit combien on sera (4) et là elle nous dit qu’elle n’aura pas de place, mais on peut revenir dans une heure. On lui demande si dans une heure il y aura une place pour 4, elle dit qu’elle ne peux pas garantir. Pendant tout ce temps elle a son talkie dans la main, mais ne fais même pas semblant de faire l’effort pour nous accueillir. On a fini au Peninsula où on était mieux accueilli"
Posté le 24/08/2024 à 07:35"J’ai adoré mon séjour au Rochechouart. Literie confortable, ambiance chaleureuse, métro à quelques pas et une vue imprenable (ne manquez pas de visiter le rooftop). C’est la première fois que je trouve un préservatif signature sur l’oreiller. Ça change du bonnet de douche!"
Posté le 26/08/2024 à 03:55"Expérience inoubliable au Rooftop Maggie de l'hôtel Rochechouart ! L'équipe du rooftop est tout simplement parfaite : accueillante, attentionnée et toujours aux petits soins. Le petit déjeuner était un vrai délice, avec des produits frais et savoureux, parfait pour bien commencer la journée. Et que dire du cadre… la vue est à couper le souffle, une véritable parenthèse enchantée en plein cœur de Paris. Un lieu à ne pas manquer !"
Posté le 27/08/2024 à 16:37"Un lieu qui surprend tant par son accueil, son confort, ses mets et le professionnalisme des équipes. Nous n'avons juste pas envie d'y partir. Merci Benjamin."
Posté le 27/08/2024 à 19:31"Le Roof top est juste incroyable Les tapas , certainement les meilleurs que j aies eu a déguster sur les roof top de Paris..( souvent bobo) Un accueil chaleureux et individualise... Benjamin et son équipe hyper présent avec délicatesse sans oublier Joana qui a fait le maximun et a tenu parole de nous rappeler si une place se libérait On rêverait que l été dure toute l année ..."
Posté le 27/08/2024 à 19:34"Génial ! Rooftop au top ! Ce bar sur le toit a vraiment dépassé toutes mes attentes ! La vue est à couper le souffle, absolument magnifique. L'ambiance est cosy et détendue, parfaite pour une soirée romantique ou une sortie entre amis. Le service est impeccable : le personnel est accueillant, souriant et toujours prêt à aider pour choisir les boissons ou les plats. Musique, ambiance, qualité du service – tout est au rendez-vous. Si vous cherchez à passer une soirée inoubliable avec une vue imprenable sur la ville, cet endroit est à ne pas manquer !"
Posté le 28/08/2024 à 20:37"J'ai été totalement charmée par cet endroit ! Le cadre est tout simplement incroyable, avec une vue à couper le souffle sur Paris et le charme unique de Montmartre. L'équipe est extrêmement accueillante et chaleureuse, toujours prête à rendre votre expérience encore plus agréable. Le service est rapide et souriant, ce qui ajoute à l’atmosphère conviviale du lieu. La carte des cocktails est tout aussi impressionnante, offrant un choix varié et créatif qui saura plaire à tous les goûts. Chaque cocktail est préparé avec soin et goût. C'est vraiment l'endroit idéal pour se détendre et profiter d'un moment entre amis ou en couple, avec un panorama inoubliable en arrière-plan. Je recommande vivement !"
Posté le 28/08/2024 à 20:38"Petit déjeuner unique ! Le petit déjeuner à l'hôtel Rochechouart a été une expérience exceptionnelle que je recommande vivement. Chaque matin, nous avons eu le plaisir de déguster une sélection de produits frais et locaux qui témoignent d'un véritable souci de qualité. Les viennoiseries étaient parfaitement croustillantes, les pains variés et savoureux, accompagnés de confitures artisanales aux goûts authentiques. Le choix de fromages et de charcuteries, issus de producteurs régionaux, était un véritable régal pour les amateurs de saveurs raffinées. Les fruits de saison, mûrs à point, ajoutaient une touche de fraîcheur incomparable. Le tout servi dans un cadre à la fois chaleureux et accueillant, avec un personnel attentionné qui a rendu ce moment encore plus agréable. Un petit déjeuner qui donne envie de prolonger son séjour !"
Posté le 29/08/2024 à 11:22"Magnifique vue sur le rooftop. Service et accueil exceptionnel de Charles et sa collègue de la communication était également fort sympathique ainsi que Marie à l'accueil!!! Menu très réduit mais bon Rien à dire sur les chambres car je n'ai que visité le restaurant Maggie et NON L'HOTEL."
Posté le 11/09/2024 à 02:18"Un superbe établissement ! Le rooftop permet de profiter d’une vue panoramique de Paris. Un grand merci à l’équipe de service particulièrement à Nejma, Tessa et Mano pour leur accompagnement et leur gentillesse qui nous ont permis de passer une merveilleuse soirée !"
Posté le 16/09/2024 à 13:16"Un séjour incroyable au sein de l'hôtel. Cerise sur le gâteau : Rooftop avec vue incroyable sur le Sacré-Cœur."
Posté le 19/09/2024 à 09:39"Personnel charmant et suite magnifique. Calme et confort tout ce que nous cherchions. Petit dej parfait. Il nous a juste manqué un dépose-minute devant l'entrée, mais est-ce seulement possible dans Paris? Encore merci au personnel de l' hôtel."
Posté le 03/10/2024 à 11:19"Bon accueil, superbe cadre Petit déjeuner au top avec son buffet, la vue du rooftop est incroyable et le déjeuner était très bon ! Je recommande !"
Posté le 04/10/2024 à 10:19"Très bon accueil, réunion au top et un rooftop a couper le souffle avec une vue a 360 °. Je recommande"
Posté le 04/10/2024 à 16:15"Tres contents de notre séjour dans cet hôtel. Bravo à Sarah pour son professionnalisme au petit déjeuner! Une personne attachante qui travaille avec beaucoup de bienveillance."
Posté le 11/10/2024 à 11:02"Superbe hôtel, la chambre est jolie et propre, le personnel de la réception est à l'écoute, merci pour ce magnifique séjour !"
Posté le 19/10/2024 à 15:56"Hôtel au top, un grand merci à l'équipe de la réception pour leur gentillesse et leur professionnalisme"
Posté le 19/10/2024 à 16:03"Deuxième séjour dans cet hôtel, et toujours aussi ravie par l'expérience. Cadre magnifique, personnel aux petits soins, et mention spéciale pour le rooftop avec une vue à couper le soufle. Une chose est sûre : je reviendrai ! Merci"
Posté le 21/10/2024 à 10:09"Super hôtel très complet ! Les chambres sont très agréables et le restaurant est délicieux. Si vous êtes de passage à Paris n’hésitez surtout pas. Mention spécial au bar à huître rattaché à l’hôtel et aux deux serveurs très sympathiques."
Posté le 22/10/2024 à 16:52"Hôtel au top ! J’espère avoir l’occasion d’y retourner car le personnel comme l’hôtel et son emplacement sont idéale. Un conseil : Foncez !"
Posté le 22/10/2024 à 22:04"J'ai passé un excellent séjour à l'Hôtel Rochechouart. Les chambres sont propres et très confortables. Merci de l'accueil et les conseils pour la visite du quartier !!"
Posté le 23/10/2024 à 09:00"Barmans très désagréables surtout pour des cocktails à 17€."
Posté le 26/10/2024 à 20:16"Expérience désastreuse, serveur presque insultant quand je lui ai fait remarquer qu’il m’avait balancer de l’eau dessus alors que j’attendais mon cocktail à 17euros au bar. Pour un hôtel 4 étoiles un peu lunaire. Nous sommes parties sans consommer du coup. Heureusement la guest manager a été adorable et nous a récupéré dans le bar à huître à côté pour nous offrir un verre, merci à elle !"
Posté le 26/10/2024 à 20:21"Excellent restaurant dont le service est irréprochable. Les équipes sont extrêmement agréables et hospitalières. Carte originale dans le bon sens du terme. Très bonne ambiance assez festive"
Posté le 01/11/2024 à 00:50"Charme du Paris de la belle époque. Accueil adorable. Idéalement placé pour se rendre en tout point de la capitale (métro)"
Posté le 07/11/2024 à 18:22"J'ai dîné pour la 1ère fois Chez Maggie, le lieu est très chic et convivial, l'accueil est formidable, serviable et sympathique et les plats sont excellents ! a Recommander"
Posté le 08/11/2024 à 11:58"Un très bon séjour passé dans cet hôtel avec une super équipe qui est à l’écoute et serviable sans oublié la magnifique vu qu’on a des chambres incroyables je recommande"
Posté le 19/11/2024 à 13:32"Excellente découverte gastronomique. Cadre tres cosy et joli, Service aux petits soins, serveurs gentils et bienveillants, nourriture fraîche, originale et très bonne. Ambiance musicale géniale, dj le samedi à partir de 22h !"
Posté le 22/12/2024 à 13:16"Cuisine généreuse et fine, service agréable, ambiance chaleureuse. Musique à revoir, mais bonne expérience globalement Je reviendrai"
Posté le 27/12/2024 à 21:18"C’est la troisième fois que je viens à l’Hôtel Rochechouart avec ma femme, et c’est toujours un plaisir. L’accueil est irréprochable, et un grand merci à Jovana, qui est aussi professionnelle qu’agréable. Nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 31/12/2024 à 09:21"J’ai passé un excellent dîner au restaurant Maggie et Dounia la Guest Manager nous a offert un accueil chaleureux et très professionnel ! Nous y avons passé une excellente soirée ! Merci encore."
Posté le 05/01/2025 à 14:27"Pas au top au niveau service. Les chambres sont très basic. Il y à beaucoup mieux dans le quartier"
Posté le 08/01/2025 à 15:16"Le petit déjeuner à l’hôtel Rochechouart est tout simplement une expérience sublime ! Dès le matin, on est accueilli dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, avec une offre variée de mets frais et délicieux. Entre les viennoiseries fondantes, les fruits frais et les produits locaux, chaque bouchée est un pur délice. L’espace est agréable et le service impeccable, ce qui fait de ce moment un vrai plaisir pour bien commencer la journée. Quant au dîner au Maggie, c’est un véritable festival de saveurs et d’énergie ! Ce restaurant festif sait allier une ambiance animée et un service d'une grande qualité. J’ai eu la chance de goûter au fameux thon sauce au poivre, et je peux vous dire que c’est absolument divin ! La cuisson du thon est parfaite, la sauce au poivre intense et délicatement relevée, un vrai régal pour les papilles. Le tout dans une atmosphère vivante et un personnel attentif, qui vous fait vous sentir comme chez vous. Une expérience culinaire à ne surtout pas manquer pour ceux qui aiment allier bonne cuisine et ambiance dynamique !"
Posté le 23/01/2025 à 10:35"Très belle expérience à l’hôtel Rochechouart notamment lors du diner au Maggie ! Accueil chaleureux, atmosphère conviviale et animée, tables spacieuses, sièges confortables : tout est fait pour que vous vous sentiez bien, attendus, comme à la maison. J’ai porté mon choix sur l’excellent pavé de thon sauce poivre, généreux, parfaitement cuit et assaisonné, avec des accompagnements savoureux et servis bien chauds, pour moi ce jour là des pousses d’épinards et une purée onctueuse. Un plat simplement parfait et délicieux ! Une très belle expérience culinaire et une équipe aux petits soins. Une porte que je pousserai à nouveau avec plaisir !"
Posté le 24/01/2025 à 09:50"Merci à toute l’équipe de l’hôtel Rochechouart 🙏🤩!!! Excellent emplacement pour visiter Montmartre…. 😇."
Posté le 24/01/2025 à 18:17"Super séjour entres amis! nous avons essayé le petit dej qui offre un énorme choix, très bonnes viennoiseries, œufs brouillés…, la brasserie parisienne et surtout le dancing club et son ambiance incroyable. Très bon accueil fait par l'équipe d'Antonio! Chambre spacieuse et très bonne literie. Nous reviendrons car la localisation est stratégique (métro / Montmartre à proximité)"
Posté le 27/01/2025 à 10:13"Excellente prestation. Accueil et mise à disposition d’une salle pour une réunion professionnelle. Parfait je recommande !!!"
Posté le 29/01/2025 à 18:55"équipe à l écoute super déco et excellent petit déjeuner !!"
Posté le 31/01/2025 à 07:55"Très conforme aux attentes, au calme malgré l'emplacement."
Posté le 04/02/2025 à 20:05"Superbe hôtel, une vue incroyable sur le Sacré Cœur, belle atmosphere, idéalement situé. Le buffet du petit déjeuner est incroyable, j’y reviendrai sans aucun doute!"
Posté le 10/02/2025 à 12:09"Super hôtel dans lequel nous avons passé un séjour au top! Confortable, emplacement incroyable. Et le petit déjeuner génial!"
Posté le 10/02/2025 à 14:05"Super soirée d'équipe un vendredi soir! Soirée avec DJ, ambiance au top, personnel très agréable et compétent. Repas délicieux. Je recommande, nous reviendrons avec plaisir!"
Posté le 12/02/2025 à 09:40Entreprises à proximité