Hôtel Bel Ami

📌 7 Rue Saint-Benoît, 75006 Paris

4.6 / 5
(632 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hôtel Bel Ami qui se situe au 7 Rue Saint-Benoît, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Idéalement situé au cœur de Saint Germain des prés."

Téléphone : 01.42.61.53.53

Galerie Photos

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : OuBruncher.com..
Note de : 4 / 5

"Au cœur de Saint Germain des Prés, à côté de l'Eglise, l’Hôtel du Bel Ami perpétue l'esprit quartier : chic, branché et littéraire. L'atmosphère de l'hôtel est à la fois moderne et élégante avec une décoration lumineuse et épurée. Le restaurant vient d'être refait, et autant vous dire : on dirait qu'il a été créé spécifiquement pour vos humeurs du weekend. Livres et étagères, fauteuils et coussins, l’esprit de Maupassant côtoie un loft spacieux et des télévisions au plafond. C'est un charme contemporain et confortable qui vous accueille pour un brunch sous forme de buffet samedi et dimanche. Une fois bien installé, si l'envie vous prend comme nous de profiter du cadre avant d'attaquer le buffet - combien même il attire le regard - aucun problème, le personnel souriant, sympathique et pourtant très discret viens vous proposer des boissons : jus de fruits pressés et bios. Dès ce moment la thématique bio du brunch du Bel Ami devrait vous atteindre : il ne nous est même pas venu à l'esprit de commander une boisson caféinée devant le choix des jus de fruits. Les jus et boissons chaudes sont bien sur proposés à volonté durant tout le courant du brunch. Le buffet est non seulement très complet mais ravissant : des bocaux de céréales, fruits frais et secs aux sélections de pains Bio, plateaux de charcuteries, de fromages et de desserts, en passant par les plats chauds, les œufs brouillés, les crêpes et pancakes. Les plus d'un buffet classique? les fruits de mer : huitres, saumon fumé, et brochettes tempura de poissons et crevettes. Les produits sont biologiques pour la plupart. La carte de vins et de champagnes est aussi à disposition. Bref, une invitation à se prélasser le weekend. Et si vous ne voulez plus repartir, le Spa du Bel Ami, centre de détente de l'institut Esthederm, se trouve littéralement la porte à coté."

Posté le 16/11/2012 à 10:00
Avis de : Erik.4.
Note de : 5 / 5

"Un brunch lors d'un dimanche après midi: parfait !"

Posté le 07/06/2013 à 21:42
Avis de : Fanny.o.
Note de : 4 / 5

"Hôtel très charmant en plein coeur de Saint Germain. Une décoration très jolie. Prendre un chocolat chaud (un vrai!) au coin bar dans les gros fauteuil est très agréable. Organiser des événements, notamment des conférences de presse y est très pratique."

Posté le 21/11/2013 à 13:40
Avis de : Gwendolen.u.
Note de : 1 / 5

" Le personnel entrerait toujours dans votre chambre sans attendre votre réponse après avoir frappé. Ils le font également plus de trois fois par jour. C'était très ennuyeux de voir comment ils faisaient toujours ça. Le break fest est très simple avec seulement 5 à 6 choix principaux, ce qui n'est pas suffisant surtout si vous arrivez après neuf heures. Le personnel de la réception est également très arrogant. Certains membres du personnel vont bien cependant. Les chambres sont trop petites. Les salles de bains sont correctes. Je ne reviendrai jamais non plus dans cet hôtel après cette expérience très désagréable. "

Posté le 04/01/2014 à 00:28
Avis de : Roger.e.
Note de : 5 / 5

"Fabuleux hotel au service très soigné. La situation est idéale à Paris dans un quartier charmant. L'ensemble du personnel s'assure que les clients soient à leur aise. Je le recommande."

Posté le 28/07/2015 à 19:20
Avis de : Charly.a.
Note de : 4 / 5

"Une équipe de professionnels aux commandes du bar. Le lieu est chargé d'histoires."

Posté le 20/09/2015 à 22:22
Avis de : Diane_officiel.#.
Note de : 5 / 5

"Super Mercie pour la création de cette application"

Posté le 17/12/2015 à 09:57
Avis de : Laurie.C.
Note de : 5 / 5

"Tres bon Brunch ..samedi Et Dimanche ! Personnel tres attentionné Produits frais /bio/delicieux Viennoiseries excellentes"

Posté le 31/03/2016 à 07:22
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"belle ambiance"

Posté le 18/05/2016 à 14:28
Avis de : adgad.r.
Note de : 4 / 5

"Un très bon moment de détente dans cet hôtel entre deux vols. Franchement rien à dire. Un tout petit bémol, un peu brouillant les voisins mais c’était bien au sinon."

Posté le 20/06/2016 à 11:22
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour s'engouffrer par temps froid et déguster un thé et autres mignardises a l'heure du thé.. espace décoré avec goût et rempli de livres si vous cherchez à vous évader en restant au chaud au coeur de Paris..."

Posté le 23/10/2016 à 06:45
Avis de : Mehdi.h.
Note de : 1 / 5

"J'y suis allé avec une amie pour un brunch très décevant a 55euro par contre le personnel est top Hôtel belle ami renvoyer votre brunch pas a la hauteur de votre établissement"

Posté le 19/12/2016 à 14:31
Avis de : julie.o.
Note de : 4 / 5

"Le plus petit 5 etoiles de Paris. Brunch cher mais de belle qualité"

Posté le 17/03/2017 à 07:06
Avis de : Simone.a.
Note de : 5 / 5

"Hotel spacieux, moderne, propre et confortable. Le staff est très accueillant et les chambres sont magnifiques. Très bien situé. J'ai resté à cet hotel 3 fois! Le meilleur hotel dans tout Paris!"

Posté le 02/04/2017 à 18:53
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magique avec une deco merveilleuse qui change tout le temps. Et une équipe très sympa"

Posté le 08/04/2017 à 17:10
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"Brunch entre ami particulièrement agréable dans cet hôtel mythique de Saint Germain de prés. Service parfait et cuisine fine. Je recommande vivement."

Posté le 14/05/2017 à 07:07
Avis de : Shaharazade.?.
Note de : 3 / 5

"Très bon brunch, grand choix, World food"

Posté le 08/06/2017 à 16:21
Avis de : Lisa.h.
Note de : 5 / 5

" Mon hôtel boutique 5 étoiles préféré dans la rue. Germain. Leur personnel est formidable et c'est le meilleur endroit pour sortir du lit et être n'importe où en quelques minutes. Comme mon propre petit appartement où je peux revenir encore et encore, mais avec le ménage, et tout le monde connaît mon nom. MON AMOUR. "

Posté le 26/06/2017 à 16:24
Avis de : Carmen.r.
Note de : 5 / 5

" L'hôtel est agréable et propre et bien situé. Le service était très bon, le concierge était particulièrement serviable. Les couloirs étaient trop parfumés, ce qui était désagréable et les chambres sont petites (ce qui est normal à Paris) mais pour le prix, je pense que les chambres devraient être plus grandes. Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels lors de notre séjour en Europe, dont un autre hôtel à Paris, et les chambres étaient plus grandes et le prix était de 1/3 à 1/2 du prix du séjour. "

Posté le 27/06/2017 à 18:02
Avis de : Romain.o.
Note de : 4 / 5

"Bel hôtel idéalement situé"

Posté le 02/07/2017 à 22:09
Avis de : Rachel.b.
Note de : 5 / 5

"Super hôtel. Ça vaut ses 5etoiles."

Posté le 19/07/2017 à 04:41
Avis de : souhila.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit reposant chic épuré service impeccable"

Posté le 19/07/2017 à 17:01
Avis de : Jordan.r.
Note de : 5 / 5

" Hôtel fantastique ! Situé sur une rue tranquille du quartier St-Germain. Le personnel était extrêmement accueillant et serviable. L'hôtel est très bien entretenu, tout avait l'air neuf et propre. Nous avons utilisé le concierge pour plusieurs recommandations de restaurants, qui étaient toutes fantastiques. Je recommande vraiment de rester ici! "

Posté le 14/08/2017 à 16:21
Avis de : Jason.a.
Note de : 4 / 5

" Super hôtel de charme avec un personnel fantastique et de belles chambres. Même si les chambres sont un peu petites, c'est ce à quoi on peut s'attendre à Paris. Quelques collègues ont eu des problèmes avec les douches qui se vidaient, mais le personnel l'a réparé ce jour-là. Dans l'ensemble, le personnel est sympathique et très arrangeant. Les barmen du bar étaient extrêmement sympathiques, courtois et préparaient de bons cocktails. Le petit déjeuner au café était également très bon. L'hôtel se trouve également dans un superbe quartier, à quelques pas de plusieurs bons restaurants, boulangeries et vendeurs de nourriture. Je reviendrais certainement et je recommande vivement cet hôtel. "

Posté le 07/09/2017 à 10:31
Avis de : greg...
Note de : 5 / 5

"Brunch top !!!"

Posté le 17/09/2017 à 20:09
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai séjourné à l'hôtel Bel Ami plusieurs fois et j'ai trouvé le personnel et ses services de conciergerie excellents. Malheureusement, lors de ma dernière visite en septembre 2017, la chambre « Supérieure » qui nous a été donnée était si petite que si vous vouliez changer d'avis, vous étiez obligé de sortir dans le couloir. Il n'y avait pas d'espace de rangement pour ranger vos vêtements. Le placard pour suspendre les vêtements était inexistant. Nous étions obligés de vivre de notre valise, ce qui était dangereux pour aller aux toilettes dans le noir. Un client d’un hôtel quatre étoiles mérite mieux. Lou G. "

Posté le 26/09/2017 à 14:39
Avis de : Rodolphe.o.
Note de : 4 / 5

"Brunch top, plein de petites choses. Service attentionné"

Posté le 19/10/2017 à 12:31
Avis de : HILLIARD.m.
Note de : 5 / 5

"Le brunch est excellent !!!"

Posté le 26/10/2017 à 06:47
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"OUI"

Posté le 27/10/2017 à 11:23
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"De passage pour une conférence, très bon accueil, repas et brunch très bons. Je n'ai pas vu les chambres."

Posté le 14/11/2017 à 06:57
Avis de : Luc.I.
Note de : 5 / 5

"séjour parfait, hôtel de grand confort avec un personnel hautement compétent, disponible et courtois en toutes circonstances"

Posté le 21/11/2017 à 19:31
Avis de : Léo.a.
Note de : 5 / 5

"Décoration originale, moderne et accueillante."

Posté le 25/11/2017 à 22:46
Avis de : moundounga.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime cet hôtel car tout son personnel est accueillant et gentil."

Posté le 09/12/2017 à 09:07
Avis de : Christian.E.
Note de : 4 / 5

"Accessible"

Posté le 09/12/2017 à 16:42
Avis de : Chacha..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience à l´hotel Bel Ami. Chambres confortables et décorées avec soins. Petit déjeuner copieux avec un personnel bienveillant et très professionnel! Nous n’avons pas eu l’occasion de tester le bar, une prochaine fois avec plaisir!"

Posté le 11/12/2017 à 00:00
Avis de : M.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe hotel avec un service magnifique et situé dans le meilleur quartier de Paris"

Posté le 11/12/2017 à 12:23
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 11/12/2017 à 20:32
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Calme ( dans un quartier si animé), silence ( deux fenêtres double-vitrage), courtoisie et prévenance discrète du personnel,, excellence de la literie, tout est à recommander dans ce havre de St Germain des prés."

Posté le 18/12/2017 à 09:42
Avis de : Kais.e.
Note de : 4 / 5

"Le brunch est vraiment sympa"

Posté le 29/01/2018 à 09:18
Avis de : emilie.u.
Note de : 5 / 5

"parfait"

Posté le 04/02/2018 à 12:55
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Le service parfait , l accueil chaleureux et la cuisine beaucoup de choix parfait je le recommande bravo aux cuisiniers"

Posté le 04/02/2018 à 13:02
Avis de : Michel.r.
Note de : 4 / 5

"Bel hôtel, meilleur spot à Paris. Moderne."

Posté le 05/02/2018 à 15:00
Avis de : Frédéric.U.
Note de : 5 / 5

"Brunch toujours au top."

Posté le 08/03/2018 à 21:13
Avis de : Leyli.a.
Note de : 3 / 5

"Emplacement idéal, les chambres sont grandes. Si vous voulez vous faire manquer de respect à l'accueil par un imbécile irrespectueux, n'hésitez pas, cet hôtel est pour vous."

Posté le 13/03/2018 à 13:55
Avis de : Benoît.y.
Note de : 4 / 5

"Très beau lieu, ambiance calme et agréable avec des prestations de qualité"

Posté le 23/03/2018 à 08:48
Avis de : Fanja.a.
Note de : 4 / 5

"Nous y sommes allés deux fois pour le brunch. Buffet très varié, et les huitres étaient particulièrement appréciées. Je donne la note de 4/5 car je trouve que le prix de 55€ est assez élevé. A ce prix, ailleurs, il y a la coupe de champagne et un plat préparé (hors déclinaisons d'oeufs que propose le Bel ami). Le cadre est toutefois sympa et le personnel aux petits soins."

Posté le 06/04/2018 à 06:57
Avis de : Mohamed.E.
Note de : 4 / 5

"Chambre confortable cependant un peu petite. À recommander quand même !"

Posté le 13/04/2018 à 20:56
Avis de : Dominique.r.
Note de : 5 / 5

"Cher mais beau"

Posté le 14/04/2018 à 18:29
Avis de : Sadia.h.
Note de : 5 / 5

" J'ai passé cinq jours formidables et merveilleux à Paris. Le Bel Ami était une expérience de première classe. L'hôtel est moderne et magnifique. Tout le personnel était courtois et professionnel, veillant à ce que ma visite soit toujours agréable et agréable. L'emplacement était exceptionnel, à 15 minutes à pied du Louvre au centre de la ville. Je reviendrais au Bel Ami lors de toutes mes prochaines visites à Paris. "

Posté le 14/04/2018 à 22:51
Avis de : Ada.d.
Note de : 5 / 5

"Magnifique hôtel chambre très propre service très propre repas frais et de très bonne qualité nouvelle déco super je recommande"

Posté le 15/04/2018 à 11:45
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Un personnel acueillant, une chambre propre et spacieuse. Des lieux très propres nous reviendrons."

Posté le 17/04/2018 à 13:06
Avis de : Laya.R.
Note de : 5 / 5

"Le chic discret... superbes matières. Un bar aux couleurs bleues et blanches et une belle carte... goûtez une fois au mocktail gingembre... Suites spacieuses et confortables subtilement décorées et dans un quartier tout simplement très parisien."

Posté le 14/05/2018 à 19:42
Avis de : Mike.o.
Note de : 5 / 5

" Hôtel fantastique. J'ai séjourné ici dans le cadre d'un voyage de travail et nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de notre séjour. La chambre était excellente et avait toutes les commodités que vous attendez. L'hôtel lui-même est joliment décoré et répond à des normes très élevées. Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés pendant notre séjour ont été formidables avec nous et ont très bien conversé en anglais, ce qui était super pour moi car mon français est épouvantable ! "

Posté le 31/05/2018 à 01:52
Avis de : Quentin.h.
Note de : 5 / 5

"Ravi de mon experience au Bel Ami que j'ai fréquenté pour un événement professionnel"

Posté le 07/06/2018 à 15:31
Avis de : Valery.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch proposant une partie buffet varié de qualité et un plat chaud à choisir à la carte."

Posté le 01/07/2018 à 14:14
Avis de : Ryma.e.
Note de : 5 / 5

"Super service Super petit dej Localisation parfaite, au centre de toit et très bien desservie par les moyens de transport"

Posté le 02/07/2018 à 11:26
Avis de : Lisa.i.
Note de : 5 / 5

" Cet hôtel est un chez-soi dans le quartier chic et chic de Saint-Germain à Paris. Les lits sont confortables, l'expérience de la réception très professionnelle, les offres de petit-déjeuner sont de premier ordre et le service de conciergerie est exceptionnel ! Christophe est l'un de nos concierges préférés qui prend soin et anticipe tous vos besoins pour rendre votre séjour à Paris mémorable. Vous ne vous tromperez pas en choisissant l'Hôtel Bel Ami. N'oubliez pas de vous procurer le magazine Where fourni par l'hôtel pour voir ce qui se passe dans la ville pour le mois en cours. "

Posté le 06/07/2018 à 08:06
Avis de : Elodie.-.
Note de : 5 / 5

"Hôtel de standing. Personnel au petit soin. Je recommande vivement"

Posté le 09/07/2018 à 16:41
Avis de : nora.e.
Note de : 5 / 5

"Ne pas manquer le brunch !!"

Posté le 05/08/2018 à 18:33
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"L'ami de mes parents s'appelle Belamy. C'était un bon compagnon mais sa ferme à brûler. Tant pis 🤷‍♂️"

Posté le 27/08/2018 à 12:55
Avis de : Steve.T.
Note de : 5 / 5

"Merci Stan et Gautier sans h"

Posté le 22/09/2018 à 01:56
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe établissement ,bénéficiant d'une excellente situation géographique au coeur de Saint Germain. Le personnel est parfait à tous points de vue."

Posté le 24/09/2018 à 11:03
Avis de : Sylviane.r.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique hôtel, chambres bien équipées dans le très animé quartier de Saint Germain des Prés."

Posté le 08/10/2018 à 20:38
Avis de : Celine.i.
Note de : 2 / 5

"Un peu déçu de la grandeur des chambres qui ne laisse de la place que pour le grand lit. À ce prix là un peu plus d'espace aurai été le bienvenu. Sinon je recommande le coin restauration ou le serveur est super sympa."

Posté le 16/10/2018 à 14:34
Avis de : Daniel.h.
Note de : 5 / 5

" Cet hôtel exquis est parfaitement situé, à proximité de sites tels que Notre Dame, la Seine et la Tour Eiffel, ainsi que de galeries d'art et de musées tels que Rodin et d'Orsay. Quand on pense à l'élégance moderne à la française, il faut penser à cet hôtel. Il y a beaucoup de bons restaurants dans le coin et non « touristiques ». La propriété est bien aménagée et offre également un excellent service ; un exemple est Janet qui a répondu à tous nos besoins. L'hôtel a organisé notre expérience Disney, ciré mes chaussures, nous a offert les chocolats les plus délicieux et a proposé un merveilleux petit-déjeuner buffet. Un point positif est que l'hôtel dispose d'une belle réserve de parasols solides, ce qui est important compte tenu de la quantité de pluie à Paris. Dans le cadre du petit-déjeuner, nous avons vraiment apprécié le choix de nombreux miels différents. "

Posté le 23/10/2018 à 08:22
Avis de : Noor...
Note de : 4 / 5

"Très très bel hôtel. Acceuil de très bonne qualité endroit chaleureux et beau ... Très chic pour passer une soirée (petite carte de restauration) ou pour aller prendre un verre tranquillement dans le quartier de saint germain qui est un quartier historiquement connu a paris.je recommande vraiment très très très très très vivement ce très bel hôtel."

Posté le 09/11/2018 à 13:46
Avis de : Erwan.o.
Note de : 5 / 5

"BRUNCH Parfait comme à notre première venue . Service impeccable , un buffet avec un large choix sucré salé et des boissons . Rien à dire non plus sur la qualité des produits présentés tout étaient délicieux avec en plus certains plats thèmés sur Haloween Je le conseille fortement et j'y retournerai sans problème."

Posté le 09/11/2018 à 17:30
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons vécu un moment inoubliable, magique. Tout était parfait."

Posté le 10/12/2018 à 08:51
Avis de : Iris.o.
Note de : 5 / 5

" Situé au coeur de Saint Germain. Très proche de deux stations de métro. Super hôtel. Chambres petites mais assez spacieuses. Très propre. Dans une petite rue sans bruit. Excellent choix de petit-déjeuner. Beaucoup de cafés et de restaurants accessibles à pied. Le personnel était très aimable et serviable. Je recommanderais "

Posté le 19/12/2018 à 21:49
Avis de : Pierre-Emmanuel..
Note de : 4 / 5

"Tres bel hôtel au coeur de Paris, prestation haut de gamme, néanmoins la chambre reste relativement chére (405€) pour la taille qu'elle fait ... et le prix du petit déjeuner est assez exorbitant (30€)"

Posté le 05/02/2019 à 14:51
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise que ce brunch dominical! Personnel attentionné, produits frais Je vous recommande vivement cet endroit!"

Posté le 12/03/2019 à 12:27
Avis de : Alice.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, personnel aux petits soins, literie extra, propreté. Hotel parfait"

Posté le 25/03/2019 à 15:46
Avis de : Stephen.a.
Note de : 5 / 5

" Emplacement : parfait - à distance de marche de nombreuses attractions situées sur la gauche et à proximité d'une station de métro. Notre chambre était assez grande, moderne, propre et bien entretenue. Le petit déjeuner avait tout ce que vous pourriez désirer, frais, savoureux et astucieusement présenté. Le bar est l'endroit idéal pour se détendre après une longue journée de marche ou de musées avant de partir dîner. Le concierge était très serviable pour organiser les dîners et faire les réservations pour nous. La prochaine fois que nous serons à Paris, nous reviendrons "

Posté le 29/03/2019 à 00:57
Avis de : Dorian.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, suite handicapée luxueuse."

Posté le 31/03/2019 à 10:42
Avis de : Loulou..
Note de : 5 / 5

"Un cinq étoiles avec tous les services qui vont avec ! Top !"

Posté le 03/04/2019 à 16:59
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 04/04/2019 à 07:13
Avis de : anatole.z.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, un service rapide et efficace. Nourriture très bonne et une cave à vin formidable. J’y retournerais."

Posté le 10/04/2019 à 16:39
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel hôtel, très bien situé personnel extrêmement agréable je le conseille"

Posté le 19/04/2019 à 08:01
Avis de : François.e.
Note de : 4 / 5

"Très bel établissement - Bon brunch"

Posté le 28/04/2019 à 14:41
Avis de : Nezha.l.
Note de : 3 / 5

"mon sejour dans votre hotel a été décevant vu le rapport qualité /prix extremement déséquilibré. La chambre superieur de luxe octroyé les 2 premieres nuits est indigne (taille pour 3 personnes inacceptable, travaux cachant la moitie de la minuscule fenetre, petit dej payant ...) la derniere nuit l'equipe s'est rattrappée en nous surclassant mais je repars tout de meme avec un sentiment d'avoir surpayé mon sejour malgré la gentillesse de l'ensemble de l'equipe sur place. je ne pense pas revenir chez vous cordialement"

Posté le 29/04/2019 à 08:32
Avis de : Alexandro.a.
Note de : 5 / 5

"Une accueil 6ème étoile. J'adore"

Posté le 02/05/2019 à 12:38
Avis de : Zelda.a.
Note de : 2 / 5

" Vous avez deux éléments en votre faveur 1) l'emplacement et 2) d'excellentes options de petit-déjeuner avec de délicieux jus de fruits et pâtisseries, en particulier les croissants. Nos deux problèmes étaient le bruit (musique) en dessous du cinéma qui ne nous permettait pas de dormir et la taille de la salle de bain, notamment l'ouverture de la porte de la douche. Nous avons d'abord supposé que la musique provenait de la télévision ou de la radio du voisin, mais nous avons découvert qu'il y avait un cinéma en dessous de notre chambre. Notre seul répit était le dimanche et le lundi soir, lorsque le cinéma était fermé. Notre deuxième problème était que pour ouvrir et fermer la porte de la douche, il fallait ouvrir la porte de la salle de bain. Enfin, notre fille a dormi sur le canapé-lit, ce qui, selon elle, était très inconfortable. Veuillez avertir vos clients de partir au moins 30 minutes plus tôt s'ils partent aux heures de pointe du matin. Il était difficile de trouver un taxi et heureusement, nous étions partis suffisamment à l'avance le jour de notre départ. La circulation était dense ce matin-là et nous avons peut-être raté notre train. "

Posté le 06/06/2019 à 09:03
Avis de : Jan.c.
Note de : 5 / 5

" C'est un hôtel bénéficiant du meilleur emplacement possible à Paris. Oubliez les 5 étoiles officielles des autorités françaises (elles ont coché toutes les cases avec le minuscule « business center » au niveau -1 et quelques plats disponibles en room service 24h/24 et 7j/7). Cet hôtel est avant tout une question d'emplacement, d'emplacement, d'emplacement, de design confortable (j'ai adoré les livres dans ma chambre) et d'une attitude de service très peu française de la part de tout le personnel (compliment). Il n'y a pas de meilleur endroit pour séjourner à Paris et j'ai choisi cet hôtel plusieurs fois parmi toutes les autres options disponibles. "

Posté le 14/06/2019 à 11:56
Avis de : Farouk.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent hôtel, un accueil et un service de grande qualité. Les chambres restent un petit peu étriquée, mais cela reste une excellente option pour Saint Germain"

Posté le 28/06/2019 à 13:43
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 2 / 5

"Très déçue par la chambre cajibi, salle de bains microscopique. Le prix ne correspond pas du tout aux prétentions de l'établissement. Le petit déjeuner servit en chambre au prix de 45 €, est loin d'être justifié . C'est vraiment une arnaque."

Posté le 08/07/2019 à 17:41
Avis de : Admilson.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, décor sublime. Parfaitement à la hauteur de nos attentes ! Le petit-déjeuner est une délice dans un cadre chaleureux et le service impeccable. Merci pour cet excellent moment !"

Posté le 11/08/2019 à 16:19
Avis de : Hermina.u.
Note de : 5 / 5

" Le personnel le plus charmant et le plus serviable que j'ai jamais rencontré. La chambre était impeccable, nettoyée deux fois par jour. Les articles de toilette fournis sont de qualité supérieure, tout comme l'eau et le chocolat. Ma chambre n'avait pas vraiment de vue (cour), mais cela n'avait pas vraiment d'importance. L'emplacement est génial. Le Louvre est à cinq minutes à pied. La station de métro est encore plus proche. En tant que femme célibataire, je me suis toujours sentie en sécurité. Dans l’ensemble, je recommande vivement de rester ici. "

Posté le 19/08/2019 à 10:21
Avis de : Marilyn.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai passé un merveilleux moment au Bel Ami. Pascal le concierge était très patient et serviable avec des indications et des suggestions et toujours avec le sourire. Le personnel du restaurant était adorable. Ma chambre était toujours propre et le ménage faisait un travail formidable. Je dois dire que je séjournerai au Bel Ami lors de mon prochain voyage à Paris. Bientôt je l'espère. Merci. "

Posté le 27/08/2019 à 15:21
Avis de : valerie.w.
Note de : 4 / 5

"Bel établissement, bar confortable et bons cocktails."

Posté le 20/09/2019 à 23:13
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit !"

Posté le 25/09/2019 à 21:50
Avis de : soraya.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de mon séjour, service excellent, chambre confortable et moderne, emplacement rêvé. A refaire très vite."

Posté le 17/10/2019 à 07:56
Avis de : Rim.A.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et parfaitement situé à St Germain des prés. Et surtout calme ... Parfait pour y travailler, ou y boire un verre tranquillement."

Posté le 13/11/2019 à 06:57
Avis de : Jérémy.R.
Note de : 5 / 5

"Agréable séjour, des améliorations encore possibles."

Posté le 17/12/2019 à 22:39
Avis de : Rachel.e.
Note de : 5 / 5

"Hôtel emblématique de la Rive Gauche à Paris !"

Posté le 03/02/2020 à 10:32
Avis de : NELLY.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Très bon séjour"

Posté le 07/02/2020 à 12:21
Avis de : Didi.a.
Note de : 5 / 5

"Hotel très propre, proche de tout et personnelle très gentil."

Posté le 14/07/2020 à 05:27
Avis de : Jeana..
Note de : 5 / 5

" Un hôtel tellement élégant et confortable avec un service de première classe. L'intérieur de l'hôtel est conçu de manière artistique, moderne mais chaleureux. Excellent pour le prix. L'emplacement de l'hôtel est vraiment incroyable au coeur de St Germain et dans une rue calme. Aimer "

Posté le 27/08/2021 à 18:34
Avis de : Angélique.o.
Note de : 4 / 5

"Chambre un peu petite, sinon bonne expérience"

Posté le 17/09/2021 à 15:19
Avis de : Janet..
Note de : 5 / 5

" J'ai eu un accueil incroyable à l'hôtel Bel Ami ! Le personnel est très professionnel et très gentil. Le petit-déjeuner était délicieux et nous avons également eu une séance de bien-être qui était tellement relaxante et agréable! Je recommande vraiment cet hôtel pour les raisons suivantes : - dans le meilleur quartier parisien - St Germain dès Près - bonne nourriture - super personnel - tant de choses à faire dans le quartier et au coeur de Paris Merci Bel Ami pour l'excellent séjour, à bientôt "

Posté le 27/10/2021 à 16:32
Avis de : Julia.r.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un agréable séjour ici et avons été très impressionnés par la prévenance du personnel, en particulier. Il s'était souvenu que c'était mon anniversaire et après avoir changé de chambre, il s'est assuré que les décorations d'anniversaire étaient disponibles dans la nouvelle chambre. Il était sympathique, gentil et serviable. Aussi, un excellent emplacement et de superbes douches. La seule amélioration serait un nombre de fils plus élevé pour leur literie. "

Posté le 22/11/2021 à 15:24
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 4 / 5

"Bel accueil, chambre à la hauteur des attentes"

Posté le 10/12/2021 à 07:21
Avis de : xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top et nourriture excellente"

Posté le 15/12/2021 à 15:19
Avis de : Laurent.E.
Note de : 5 / 5

"Félicitations à l'ensemble du personnel pour la qualité de l'accueil. Hotel où il fait bon passer quelques jours. Bravo"

Posté le 17/12/2021 à 15:50
Avis de : Valentin.e.
Note de : 4 / 5

" Très bel hôtel, excellent emplacement, personnel sympathique. Cependant, ce n'est pas un établissement 5 étoiles, rien de luxueux. Chambre - propre, agréable mais petite. Pas de bain (juste une douche). Minibar - uniquement des boissons non alcoolisées, menu du service en chambre très limité. Petit déjeuner - très standard, choix limité de plats, pas de poisson. C'est un excellent hôtel 4****, d'un très bon rapport qualité/prix, mais ne vous attendez pas à du luxe. "

Posté le 23/12/2021 à 22:51
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Idéalement bien situé, accueil sur mesure et de qualité"

Posté le 18/01/2022 à 14:37
Avis de : Pauline.C.
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour de 2 nuits. Accueil très agréable et très bon dîner au restaurant."

Posté le 23/01/2022 à 20:04
Avis de : Charlie.a.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux hôtel du centre-ville dans un excellent emplacement. A seulement 15 minutes à pied du Louvre et du Musée d'Orsay. Le quartier compte également de superbes cafés, restaurants et bars à vin. Nous avons séjourné dans l'incroyable suite Terrasse lors d'un week-end romantique à Paris et nous avons vraiment adoré. Le lit à baldaquin était vraiment confortable, l'espace de vie séparé avec canapé était un vrai régal et la salle de douche en marbre était tout simplement époustouflante, hors de ce monde. Le personnel de l'hôtel était également le plus charmant des gens, très agréable et sympathique. Je dois dire que je ne pense pas être jamais allé dans un hôtel avec un personnel aussi charmant que Bel Ami. Il convient également d'ajouter un très beau sauna et une petite salle de sport, inclus dans le prix pour les clients. Nous avons vraiment apprécié une séance de sauna après de longues journées de marche en ville ! "

Posté le 20/02/2022 à 21:09
Avis de : Rateaud.a.
Note de : 5 / 5

"Séjour exceptionnel on se sent bien dans cet hôtel la localisation est idéale ! Dans le cœur de Saint-Germain dès près. L’hôtel a été rénové, la junior suites’ du premier étage est incroyable je recommande mille fois Le service est impeccable Un sans faute"

Posté le 08/03/2022 à 06:46
Avis de : Dan.i.
Note de : 5 / 5

" L'hôtel Bel Ami est un excellent lieu de séjour. L'emplacement est parfait, à quelques pas de nombreux excellents restaurants et lieux à visiter. Le service client est formidable. Le personnel est très gentil et amical et a fait des pieds et des mains pour s'assurer que nous avons apprécié notre séjour. Le buffet du petit déjeuner est délicieux avec une très belle sélection de plats. C'était la deuxième fois que nous y séjournions et nous reviendrons. Nous considérons maintenant l'hôtel Bel Ami comme notre maison lors de notre visite à Paris ! "

Posté le 12/04/2022 à 05:49
Avis de : Sherrie.a.
Note de : 5 / 5

" Cet hôtel est l'endroit idéal pour faire du shopping, manger, observer les passants ou faire une courte promenade vers des attractions telles que le Louvre. Le personnel est formidable, les chambres sont très belles et extrêmement propres, le service de chambre 24h/24 et 7j/7 et je vous recommande vivement de séjourner ici pour le style chic et le confort. J'adore j'adore cet endroit ! Ouais les filles voyagent !!!!!! "

Posté le 06/06/2022 à 11:41
Avis de : Leo.e.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa mais onéreux."

Posté le 14/06/2022 à 15:42
Avis de : Ben.u.
Note de : 3 / 5

"Nous avons été déçus de notre récent séjour au Bel Ami. Pour commencer avec le positif, l’hôtel est très bien placé et très proche des monuments. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Le personnel est très poli. Pour le négatif, un couple s’est introduit dans notre chambre après minuit alors que ma femme, notre bébé et moi dormions. Le concierge leur avait donné notre clef par erreur. Ce n’est pas le genre de situation qui est acceptable dans un palace. Les chambres exécutives sont petites. Les places de parking devant l’hôtel étaient prises par un container et une camionnette rendant impossible la dépose des bagages dans de bonnes conditions. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel pour notre prochain séjour."

Posté le 29/06/2022 à 14:13
Avis de : Jackie..
Note de : 4 / 5

" Super hôtel dans un excellent emplacement dans le quartier de Saint-Germain. Le Louvre et le musée d'Orsay étaient accessibles à pied. Métro très proche (et excellent pour les touristes). La chambre était propre et le personnel serviable, même s'ils ont recommandé des taxis qui n'étaient pas nécessaires (par exemple : se rendre à Versailles est facile en train, mais nous avons pris un taxi à 50 $ avec le concierge fort ; nous sommes revenus dans le train, ce qui était plus facile que j'ai signalé un taxi et j'ai été surpris de voir que c'était si simple, bon marché et beaucoup plus rapide ; vous pouvez le prendre directement depuis et vers le quartier du musée d'Orsay). De plus, il y a un café/bar en dessous d'un côté du bâtiment, ce qui était assez bruyant le week-end jusqu'au matin ; notre chambre était juste au-dessus. Mais nous avons apprécié notre séjour ici et nous réserverions probablement à nouveau. "

Posté le 14/07/2022 à 12:45
Avis de : Riccardo.i.
Note de : 5 / 5

" Optez pour le surclassement vers une chambre plus spacieuse. Cela fait une différence. Les pièces sont aérées et bien éclairées. Grande salle de bain, douche puissante, placards spacieux. Petit déjeuner varié. L'équipe de conciergerie, en particulier M. Clément, est très utile pour planifier des visites et des visites touristiques. Personnel de réception très sympathique. Bon emplacement dans un quartier sûr et très social de Paris. Idéal pour les couples comme pour les familles ! "

Posté le 02/08/2022 à 18:18
Avis de : Taylor.e.
Note de : 4 / 5

" J'ai écrit un avis précédent avec une note inférieure, mais j'ai ressenti le besoin de m'améliorer en raison de l'expérience positive du service client après ma première rencontre désagréable. Après un problème avec les heures de départ, un responsable très gentil, Abraham, nous a aidé à trouver une solution. Dans l’ensemble, je suis heureux de recommander cet hôtel à d’autres en raison de son emplacement idéal et de sa propreté. "

Posté le 14/09/2022 à 08:35
Avis de : Alban.e.
Note de : 5 / 5

"Ma femme et moi avons passés un séjour incroyable. L'hôtel est idéalement placé, le personnel est au petit soin, notamment Megane à la réception qui a su répondre à toutes nos demandes. Les chambres sont spacieuses et décorés avec goût. Je recommande sans hésiter cet hôtel pour un séjour parisien."

Posté le 29/09/2022 à 10:39
Avis de : Maxime..
Note de : 4 / 5

"Très bel hôtel extrêmement bien situé. Personnel gentil et à l’écoute, je reviendrai."

Posté le 21/10/2022 à 10:59
Avis de : James.r.
Note de : 5 / 5

" Le service client ici est tout simplement exceptionnel. Lorsque vous regardez les établissements de luxe qui croient qu’ils ont plus d’affaires que ce dont ils ont besoin et vous traitent comme « moins que », vous réalisez la valeur que la convivialité constante, la courtoisie et le service au-dessus de soi apportent à l’équation. Au début, on nous a donné une chambre qui ne correspondait pas à celle que nous avions commandée et, à la fin, ils ont réglé le problème. La rue est petite, très fréquentée et il n’est pas facile de débarquer avec des bagages, mais vous ne le sauriez pas grâce à leur aide rapide et efficace. L'enregistrement s'est déroulé sans problème et nous avons travaillé avec Mégan tout au long de notre séjour à la réception et avons trouvé les tarifs exacts, la communication impeccable et tout simplement réconfortants. Du concierge aux chasseurs, en passant par le personnel de nettoyage qui garde notre chambre d'une propreté éclatante, et le petit-déjeuner le plus exceptionnel que vous obtiendrez à distance de marche pour bien moins que ce que vous paieriez pour un restaurant bondé et enfumé, « essayant d'être vu en train de vivre l'expérience Parisienne. » Des serviettes chaudes, une évacuation de l'air des toilettes, un petit lavabo dans les toilettes, des fenêtres qui s'ouvrent pour laisser entrer l'air frais, un climatiseur qui fonctionne, de l'eau chaude sans fin, une literie parfaitement propre avec un lit confortable et une sélection d'oreillers pour trouver le vôtre. préférence, de nombreux miroirs sur toute la longueur. Nous ne pouvions pas demander mieux. "

Posté le 26/10/2022 à 10:41
Avis de : Guilherme.F.
Note de : 5 / 5

" Beau séjour à Bel Ami. Ambiance cool dans un emplacement parfait plein de bars et de restaurants ouverts tard le soir. Équipe du petit déjeuner toujours avec un agréable sourire accueillant. Maxime est un hôte charmant. Je reviendrai pour un autre week-end pour démarrer avec une sympathique mule de Moscou accueillante. 💫 "

Posté le 30/10/2022 à 13:14
Avis de : Linda.a.
Note de : 5 / 5

"Nous tenons à saluer particulièrement Maxime pour son accueil chaleureux."

Posté le 06/11/2022 à 19:57
Avis de : Jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bonne accueil !. La chambre était propre, le linge de lit et salle de bain impeccable. Un très bon petit déjeuner. Bravo à toute l'équipe de l'hôtel ! Continuez dans cette voies ! A bientôt"

Posté le 07/11/2022 à 21:20
Avis de : Kendyl.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un agréable séjour ici. Le personnel était incroyablement gentil et serviable et le service de chambre et le petit déjeuner étaient frais et délicieux. Je reviendrais certainement ici. "

Posté le 30/11/2022 à 18:31
Avis de : Elsa.e.
Note de : 5 / 5

"Le nec plus ultra"

Posté le 22/12/2022 à 13:23
Avis de : Virusha.a.
Note de : 5 / 5

" Bel hôtel et trucs incroyables. La chambre était petite, confortable et propre avec des équipements de base. Le petit-déjeuner aurait cependant pu être meilleur avec davantage d'options végétaliennes. Central et facile à marcher ou à se rendre dans des lieux. Nous nous sommes trouvés en sécurité et avons apprécié nos promenades. Merci à l'Hôtel Bel Ami de nous avoir offert un beau séjour en espérant revenir bientôt et avoir plus de nourriture végétalienne 😁😁 "

Posté le 22/12/2022 à 16:46
Avis de : John.l.
Note de : 4 / 5

" Cet hôtel pour moi obtient 4 étoiles, et seulement déçu par un concierge hostile / désintéressé, qui après nous avoir dirigés vers un restaurant, où deux membres de ma famille ont contracté une intoxication alimentaire grave, n'ont montré aucune inquiétude lorsqu'ils ont été informés le lendemain de ce qui précède - en En fait, mes conseils sur ce qui s'est passé ont été ignorés. D'un autre côté, Patrick et Clare ont été une merveilleuse première impression à la réception et d'excellents ambassadeurs de l'hôtel, et de merveilleux exemples de l'importance d'un sourire et de la chaleur dans n'importe quel environnement hôtelier. Les chambres élégantes et contemporaines. Concierge mis à part, une super équipe et expérience dans cet hôtel. "

Posté le 22/12/2022 à 22:04
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent. Un très bon moment"

Posté le 01/01/2023 à 15:07
Avis de : Rosine.a.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux hôtel avec spa dans le quartier de Saint Germain dès près"

Posté le 23/01/2023 à 00:46
Avis de : Danica..
Note de : 5 / 5

" Un magnifique hôtel dans un superbe quartier de Paris. Le service est plus que exceptionnel. tout le monde est incroyablement attentif et sympathique. Ma chambre était impeccable et spacieuse avec des articles de toilette de luxe. La nourriture était délicieuse - j'ai eu la chambre avec petit-déjeuner inclus et ils avaient une incroyable variété d'options, y compris des jus de fruits fraîchement pressés et ils servaient un petit jus d'immunité chaque jour quand je mangeais. Je reviendrai à coup sûr lors de ma prochaine visite à Paris. "

Posté le 12/02/2023 à 17:01
Avis de : Charles.m.
Note de : 5 / 5

" Je vais à Paris depuis plus de 30 ans, c'était mon premier séjour dans ce magnifique joyau de la Rive Gauche mais ce ne sera pas le dernier ! Personnel formidable et serviable, chambre propre et bien aménagée, emplacement idéal à proximité des cafés et restaurants historiques. J'ai hâte d'y retourner et j'ai déjà prévu mon prochain séjour en mai ! "

Posté le 12/02/2023 à 17:46
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour, bel hôtel très bien situé. Bon accueil de la part de Patrick, et informations pertinentes de l'information d'Eugène. Je recommande !"

Posté le 15/02/2023 à 21:28
Avis de : Costa.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel hôtel et service digne d'un 5 étoiles, impeccable"

Posté le 16/02/2023 à 18:59
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch du dimanche très très bien"

Posté le 27/03/2023 à 11:55
Avis de : Benj.F.
Note de : 4 / 5

"Un endroit où je viens (très rarement) y effectuer des massages. Personnel très sympathique et hôtel très bien entretenu dans la rue Saint-Benoît. Concergerie très pro et classe."

Posté le 03/04/2023 à 15:27
Avis de : Dan.u.
Note de : 5 / 5

" J'ai passé un merveilleux séjour à l'hôtel Bel Ami et je n'aurais pas pu être plus satisfait de la qualité de la chambre, de la gentillesse du personnel et, surtout, de l'emplacement incroyable. C'est ici que vous souhaitez séjourner si vous souhaitez vous promener dans les rues de Paris plutôt que de dépendre des transports en commun. Non seulement il est proche de tant de choses, mais la promenade fait partie de l'aventure en parcourant les jolies rues. "

Posté le 11/04/2023 à 16:20
Avis de : Ruben..
Note de : 5 / 5

" Le Bel Ami présente un équilibre parfait. Emplacement exceptionnel à 1 minute de Saint Germain, 7 minutes du Louvre, et plus encore. Assez rue. Les chambres sont grandes pour Paris et en excellent état, excellente climatisation et isolation phonique, grande salle de bain et douche. Les chambres sont très propres et le service est rapide pendant la journée. Le service de l'hôtel est top et sympathique. Un super hôtel qui est notre hôtel préféré à Paris. "

Posté le 07/05/2023 à 15:47
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Le brunch est encore mieux qu'avant le covid, ce qui n'est pas peu dire !"

Posté le 05/06/2023 à 08:24
Avis de : Fellina..
Note de : 4 / 5

" Nous avons passé 3 nuits ici. La chambre est un peu petite même avec seulement deux bagages de 30, mais ce n'est pas grave puisque nous venons d'arriver à Paris et que nous n'avons pas encore fait de shopping. Le petit déjeuner est bon et propose quelques options de restauration, la dame dans la salle du petit-déjeuner est gentille et attentionnée. L'emplacement est sympa dans le Saint Germain, pas trop bruyant la nuit. Dans l'ensemble, ce fut un bon séjour ici. Merci. "

Posté le 13/06/2023 à 07:45
Avis de : Brandon.r.
Note de : 5 / 5

" L'hôtel est méticuleusement entretenu et le personnel est vraiment le meilleur que j'ai jamais apprécié. J'ai dû commenter car je ne savais pas pourquoi quiconque ne s'extasierait pas sur le service fantastique, le personnel, l'emplacement et la qualité de l'hôtel. Le personnel était très serviable, gentil et s'est mis en quatre. Beaux matériaux partout. J'ai hâte d'y retourner ! J'ai adoré le petit déjeuner. Merci. "

Posté le 26/06/2023 à 11:53
Avis de : Anton.i.
Note de : 5 / 5

" Hé, je m'appelle Anton Dietze et j'ai 17 ans... Je suis en tournée de concerts d'Allemagne à Paris avec ma chorale. J'ai entendu le conseil d'Iman Gadzhi dans les vidéos selon lequel il faut aller dans un hôtel cher et simplement observer les personnes qui sont les invités de l'hôtel. Je l'ai fait aujourd'hui 👍 La réception m'a accueilli très amicalement et m'a montré l'endroit où j'ai bu une eau. Là, je suis entré en contact avec 4 femmes et un monsieur ! C'était une expérience très cool et j'ai beaucoup appris ! J'espère qu'un jour je pourrai me permettre un hôtel comme celui-ci... L'hôtel en lui-même a l'air super sympa de l'extérieur comme de l'intérieur !!! Beaucoup de salutations d'Anton D. "

Posté le 27/06/2023 à 17:47
Avis de : Melissa.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon rapport qualité/prix pour un hôtel cinq étoiles dans un emplacement exceptionnel. Tous les membres du personnel de l'hôtel avec lesquels nous avons interagi étaient très arrangeants et désireux de plaire. Notre chambre était plutôt petite mais confortable et méticuleusement nettoyée et bien entretenue quotidiennement par les femmes de ménage. Ils nous laissaient à chacun un récipient d'eau et un petit morceau de chocolat tous les jours. Lors de notre dernière nuit, ils m'ont laissé une grande barre de chocolat entière. La salle de bain en marbre était particulièrement agréable. Un petit-déjeuner buffet exceptionnel avec un large éventail de choix était inclus. Le restaurant de l'hôtel dégage une atmosphère lounge et son prix est très raisonnable pour l'excellente qualité de la nourriture et le service exceptionnel. Un petit reproche est que la télévision dans la chambre était très petite et qu'il aurait été bien de voir des programmes en anglais, même moyennant un supplément. Cependant, ce n’est pas grave. Je recommande vivement l'hôtel Bel Ami et je suis très heureux que nous ayons décidé d'y séjourner pendant notre séjour à Paris. "

Posté le 05/07/2023 à 03:24
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent séjour à l’hôtel Bel ami Très bien situé dans un quartier très agréable L’accueil est très professionnel Nous avons eu le plaisir de découvrir l’appartement 2 , très agréable, nous permettant une certaine indépendance Excellent Petit déjeuner buffet A découvrir"

Posté le 05/07/2023 à 06:42
Avis de : Marjorie.c.
Note de : 5 / 5

" Le Bel Ami est un joyau à Saint-Germain, dans une rue relativement calme qui devient insonorisée grâce à une excellente construction. Le personnel est uniformément courtois et fait tout ce qui est en son pouvoir pour assurer la satisfaction des clients. C'est notre nouveau lieu préféré à Paris ! Merci beaucoup! "

Posté le 19/07/2023 à 21:02
Avis de : Claire.u.
Note de : 2 / 5

" super hôtel. J'ai sorti ma boîte et mon sac Hermès de ma chambre (j'ai laissé les autres boîtes de créateurs pour une raison quelconque). je l'ai demandé, j'ai seulement récupéré mon reçu, j'ai dû me réitérer auprès du concierge pour tout récupérer. l'audace. "

Posté le 20/07/2023 à 20:43
Avis de : laetitia.h.
Note de : 5 / 5

"Idéalement situé au cœur de Saint Germain des prés. Personnel très souriant et serviable. Chambre décorée avec soin et petite décoration personnalisée à notre arrivée pour nos 1 an de mariage ❤️"

Posté le 18/08/2023 à 09:56
Avis de : Salome.o.
Note de : 5 / 5

"meilleur hôtel"

Posté le 20/08/2023 à 06:31
Avis de : Borel.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris en charge nos clients Américains pour Bayeux après un séjour dans lieu chic et contemporain. Ils ont adoré ."

Posté le 12/09/2023 à 18:18
Avis de : Arnab.a.
Note de : 5 / 5

" L'emplacement est tout simplement incroyable et le service que nous avons obtenu était incroyable. Excellentes recommandations faites par le concierge. Le petit déjeuner au restaurant était également très bon. Le service au restaurant, au bar et au ménage était à la hauteur. Quelques déceptions : la salle de sport est trop petite et il n'y a pas de piscine ni d'accès à une piscine à proximité. Ils ont un sauna. La situation sous la douche peut être difficile car l’eau coule partout lorsque vous vous douchez. Mais le ménage a fait un travail tellement incroyable avec le service de tour de table et le nettoyage que vous pourriez simplement ignorer le défaut lié à l'espace limité à Paris. Dans l’ensemble, c’est un excellent emplacement et un excellent endroit où séjourner. "

Posté le 09/10/2023 à 15:07
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

" C'est un merveilleux hôtel dans un emplacement incroyable. Le personnel est exceptionnel, ils se sont occupés de la réservation des restaurants en fonction des choses que j'ai dit que j'aimais et tout était exceptionnel. Si vous recherchez un bon endroit où séjourner et un endroit où vous vous sentirez en sécurité, cet hôtel est fait pour vous. "

Posté le 13/12/2023 à 16:01
Avis de : Lydia.u.
Note de : 5 / 5

"Salle privatisée pour un cocktail dînatoire. Personnel accueillant, charmant et à l'écoute. A 190 m du métro St Germain des prés. Prestation impeccable. Plats servis de très bonne qualité. Les invités ont passé une agréable soirée."

Posté le 19/12/2023 à 10:04
Avis de : Rohith.r.
Note de : 1 / 5

"Désagréable les personnes qui travaillent à l'accueil ( le réceptionniste qui travaille la nuit vraiment mal poli )"

Posté le 25/12/2023 à 04:58
Avis de : Stefan.r.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est une bénédiction. Ma copine et moi avons fait un voyage ici en avril. L'hôtel était magnifique, l'emplacement était parfait et le personnel était exceptionnel. J'ai emmené ma petite amie à Paris pour proposer et le soir où j'allais proposer à un autre endroit, une complication s'est produite là où je ne pouvais pas dans la zone que je voulais. J'ai contacté le personnel de l'hôtel pour demander de l'aide et ils ont agi si rapidement et efficacement et m'ont aidé à créer un lieu à proposer dans l'hôtel. Sans leur aide, je n'aurais pas pu concrétiser ma proposition. Je leur dois tellement de gratitude pour avoir réalisé mes rêves et ceux de mon (maintenant) fiancé. "

Posté le 26/12/2023 à 14:22
Avis de : Maggie.o.
Note de : 5 / 5

" Hôtel incroyable. Service fantastique et emplacement merveilleux, calme et pratique dans le 6ème. Je reviendrai encore et encore ! Les chambres ne sont pas immenses mais c'est tout ce dont vous avez besoin. Bien aménagé et juste un bel espace. "

Posté le 29/12/2023 à 00:14
Avis de : Alexis.u.
Note de : 5 / 5

"Hôtel très cosi, je reviendrai avec plaisir et en parlerai à mon entourage si il souhaiter séjourné sur Paris"

Posté le 24/01/2024 à 22:06
Avis de : vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience avec des chambres très confortables et un personnel avec une écoute et accueillant. On se sent de suite comme à la maison. Je conseille ce très bel hôtel."

Posté le 17/02/2024 à 15:06
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Emplacement idéal avec une belle proximité des lieux et places d'intérêt en rive gauche, établissement et hôtel très confortable. Je vous recommande l'appartement avec terrasse, calme, silencieux en plein paris, il est équipé d'une salle d'eau avec double rainshower et son en Dolby Stereo. Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle expérience."

Posté le 19/02/2024 à 14:04
Avis de : C.C.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé l'appartement terrasse du 1er étage sur cours ! L'appartement est très bien agencé et permets de prendre un verre et son petit-déjeuner en toute quiétude. Une double rainning shower idéale pour un moment partagé avec la musique intégrer au plafond. Le service du bar est professionnel et rapide accompagné de sa planche de dégustation. Le service voiturier et bagagiste tout aussi efficace avec mention spéciale à Yvan qui twiste le séjour d'un brin d'humour raffiné et décontracté. Le buffet du petit-déjeuner est complet et le service attentionné et discret à la fois."

Posté le 26/02/2024 à 17:20
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux séjour dans ce fabuleux Hôtel tellement bien situé dans Paris ! Merci infiniment à toute l équipe pour son attention client de chaque instant qui a permis de sublimer notre week end découverte de cette ville magique ! . Sens du détail à chaque étape depuis l accueil, à la chambre si calme favorisant un sommeil extra, au cocktail, jusqu au petit déjeuner somptueux. Bravo ! Nous recommandons et reviendrons !!! Excellente continuation !"

Posté le 26/02/2024 à 17:35
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Même si le séjour fut court il n en fut pas moins excellent les chambres sont calmes et spacieuses.le petit déjeuner es bien garni avec ses produits tous aussi sympathique les un que les autres. Et que dire du service client à tout niveau.Tout es fait pour se sentir bien et ne penser à rien d autre que profiter."

Posté le 11/03/2024 à 19:33
Avis de : Louisa.r.
Note de : 5 / 5

"Un hôtel avec un personnel très accueillant et charmant, des chambres avec une literie de très bonne qualité et lumineuses. Un service des petits déjeuners excellent avec une variété de produits et une attention client présente. Des merveilleux cocktails vous sont proposés jusqu’à 23h. Je recommande cet hôtel parisien, où j’y ai vécu une très belle expérience."

Posté le 12/03/2024 à 11:16
Avis de : graciosa.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience , séjour parfait - bravo à l équipe"

Posté le 18/03/2024 à 16:09
Avis de : maisra.h.
Note de : 5 / 5

" Les 5 étoiles sont attribuées au Night Manager MR. Mohamed qui a donné au service un nouveau niveau. Quiconque pourrait lire ceci, j'ai eu une mauvaise expérience avec la dame du disque qui a refusé de faire entrer ma femme dans ma chambre jusqu'à ce qu'elle paie des frais supplémentaires pour la chambre malgré les frais de taxe de séjour. J'ai donc dû courir de mon travail à l'hôtel et voir ma femme et mon fils dans le hall dormant sur un canapé ! Même si j'ai déjà payé 340 €/nuit, au moins elle pourrait mettre ma femme et mon fils dans ma chambre jusqu'à ce que je termine mon travail ! Quoi qu'il en soit, M. Mohamed a sauvé la situation grâce à sa gentillesse et son sens de l'humour. "

Posté le 21/03/2024 à 19:57
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

" Service incroyable - personnel sympathique, la nourriture et les boissons du restaurant étaient phénoménales (essayez le brunch du dimanche) et l'emplacement est imbattable (à quelques pas des Deux Magots et du Café de Flor). "

Posté le 10/05/2024 à 08:38
Avis de : marliacente..
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu le plaisir de vivre un séjour tout simplement merveilleux dans cet hôtel, comme à chaque fois ! Le professionnalisme et la gentillesse du personnel sont vraiment exceptionnels, rendant chaque instant si agréable. Notre chambre était un véritable cocon de confort et d'élégance, un vrai havre de paix. Le service est non seulement réactif, mais aussi empreint de chaleur, ce qui rend l'expérience encore plus spéciale. Nous recommandons de tout cœur cet établissement à tous ceux qui souhaitent s'offrir un moment de qualité ! Mr et Mme P"

Posté le 10/05/2024 à 19:35
Avis de : Martin.l.
Note de : 5 / 5

"Deux beaux massages réalisés par David et Fouad. Vivement recommandé si vous cherchez un bon moment de détente. Très professionnels et à l’écoute !"

Posté le 12/05/2024 à 15:40
Avis de : Ana.u.
Note de : 1 / 5

" J'ai séjourné ici pendant 4 nuits (assez bien, petite chambre) et j'ai dû annuler les 2 dernières parce que je suis tombé très malade et j'ai reporté mon vol de retour plus tôt. J'ai expliqué la situation à l'hôtel et ils m'ont dit que j'avais annulé en dehors de la fenêtre autorisée et qu'ils ne pouvaient donc pas me rembourser. Cette entreprise est extrêmement rigide et ne se soucie pas vraiment de ses clients, même dans des situations extrêmes. J'étais assez inquiet pour ma santé : un remboursement pour les 2 dernières nuits aurait été un geste formidable étant donné que j'étais un client payant pour les 4 premières nuits. Je ne reviendrai jamais ! (Ils facturent aussi 8 euros pour un thé !) "

Posté le 16/05/2024 à 14:20
Avis de : frederic.v.
Note de : 4 / 5

"Pour un hôtel 5 étoiles, il est déplorable de ne pas avoir accès aux chaînes de télévision françaises ou étrangères. Lorsque j’en ai parlé, la réception a dit qu’il ne pouvait rien y faire. Le personnel était toutefois agréable et voulant aider."

Posté le 25/05/2024 à 19:13
Avis de : Maria.a.
Note de : 4 / 5

" J'ai apprécié ma visite à Paris et mon séjour dans cet hôtel. L'hôtel était situé au centre. Un problème est survenu concernant une charge pour avantages sociaux facturée en France. J'ai modifié mon avis car il y a eu une résolution après quelques mois. J'avais réservé via Expedia et je n'étais pas au courant de ces frais en plus du pourboire que j'avais donné moi-même. Quoi qu'il en soit, cela a finalement été clarifié. J'espère un jour visiter Paris bientôt et j'envisagerais de revenir ici. "

Posté le 17/07/2024 à 00:57
Avis de : Elikah.e.
Note de : 5 / 5

" Situé dans un quartier propre et confortable entouré de cafés et de librairies et à une courte distance de la culture animée près de la Seine, les qualités de l'Hôtel Bel Ami commencent à l'extérieur du bâtiment et ne font que croître à partir de là. Ma mère et moi sommes restés quelques jours pour regarder les Jeux olympiques de 2024 et le service à la réception, le petit-déjeuner buffet et notre chambre était parfaitement accommodante du début à la fin. J'ai trouvé les gens qui travaillent ici (et dans la région en général) sympathiques, compréhensifs et conversationnels, même en anglais. J'espère revoir notre amie philippine, Mona Lisa. Merci à vous et à tous les autres pour ce merveilleux moment. Nous espérons revenir bientôt à Paris. "

Posté le 28/07/2024 à 15:12
Avis de : abdé.H.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire il sont gentils agréable il s'occupe du détail petit déjeuner magnifique a volonté j'ai dormi comme un bébé"

Posté le 06/08/2024 à 21:16
Avis de : Dave.o.
Note de : 5 / 5

" Très bien situé. Belles chambres. Excellent petit déjeuner. Tout le personnel est extrêmement axé sur le service. "

Posté le 12/09/2024 à 20:58
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

" Nous attendions avec impatience notre séjour à l’hôtel Bel Ami. Mais pendant le trajet depuis l'aéroport, ma femme est tombée malade en voiture. Avant de pouvoir entrer et m'enregistrer, je devais rassembler nos affaires et ma femme s'est installée sur une chaise à l'extérieur. Voyant que nous étions en difficulté, deux membres du personnel sont immédiatement venus à notre aide et nous ont aidé. Ils ont donné de l'eau à ma femme et ont rassemblé nos sacs pour les amener dans notre chambre. Je ne peux pas en dire assez sur la gentillesse et la compassion dont ils ont fait preuve en aidant ma femme. Le barman et le concierge étaient les deux excellents membres du personnel. L'hôtel a du charme et du caractère. Le personnel travaille dur pour le garder propre grâce à son souci du détail. Le service de couverture était une touche spéciale qui montre que c'est un super hôtel. Il se trouve à proximité des zones les plus actives. Un jour, nous avons marché jusqu'au Louvre. Dans l'ensemble, ce fut un séjour agréable. A notre retour à Paris, nous envisagerons un retour à l'Hôtel Bel Ami. Merci. "

Posté le 17/09/2024 à 18:32
Avis de : Mark.e.
Note de : 5 / 5

" Le service de conciergerie était excellent, nous a réservé un restaurant très difficile à trouver "

Posté le 29/09/2024 à 14:32
Avis de : Aymeric.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment au brunch de l'hôtel Bel Ami. L'ambiance est à la fois chic et détendue, parfaite pour profiter d'un dimanche gourmand. Le choix des produits est remarquable, chaque plat est préparé avec des ingrédients de qualité qui font toute la différence. Mention spéciale pour les viennoiseries, un vrai régal ! Le service est irréprochable, attentionné sans être envahissant, ce qui nous a permis de savourer pleinement ce moment. Une adresse que nous recommandons vivement et où nous reviendrons avec grand plaisir !"

Posté le 13/10/2024 à 20:01
Avis de : Erin.a.
Note de : 5 / 5

" Quel séjour magnifique et confortable. Cinq étoiles. Le service était vraiment exceptionnel. L'hôtel est situé dans un quartier génial (beaucoup de restaurants et de cafés), la chambre était bien aménagée, très propre, douce et la clé - la climatisation (climatisation) était en excellent état de fonctionnement. Le concierge Hafed (orthographe ?) et Eugene ont été extrêmement utiles pour réserver des réservations de restaurant pour nous. Igor était un chevalier en amour brillant. Il a préparé des cocktails fabuleux, nous avons eu des conversations amusantes et lui et toute l'équipe du bar étaient très sympathiques et généreux. Vincent et Ambere étaient également très accueillants et sympathiques. Je reviendrais facilement au Bel Ami. Merci beaucoup ! "

Posté le 28/10/2024 à 11:31
Avis de : Daniel..
Note de : 4 / 5

" L'hôtel est vraiment super. Et il mérite généralement 5 étoiles. L'emplacement est incroyable, le personnel est très sympathique et serviable, les chambres sont très propres et agréables, j'ai particulièrement aimé la salle de bain. La seule chose à considérer est que certaines chambres (au moins au premier étage) seront fortement impactées certaines nuits par le bruit d'un club ? à côté de l'hôtel. Une nuit, nous n'avons pu dormir qu'après 3 heures du matin, ce qui est bien sûr absolument frustrant. L'hôtel a eu la gentillesse de nous laisser changer de chambre le lendemain et nous a offert un surclassement intéressant. Mais à titre général : demandez des numéros de chambre supérieurs à 0,08 et tout devrait bien se passer et vous passerez un merveilleux moment dans ce charmant hôtel. "

Posté le 31/10/2024 à 20:03
Avis de : Winston.d.
Note de : 5 / 5

" L'emplacement, près de l'église Saint-Germain, le nombre de bons restaurants à proximité et la qualité du service sont au top ! "

Posté le 19/11/2024 à 06:22
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent hôtel dans un charmant quartier de Paris. Les chambres étaient propres et modernes. Le personnel était incroyable dès le premier jour. Je suis allé fêter mon anniversaire et ils ont mis un ruban sur ma porte et des ballons dans la chambre. Cela a rendu ma journée encore plus spéciale ! Je reviendrai, j'espère bientôt. "

Posté le 25/11/2024 à 00:44
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avions prévu un court séjour à Paris mais avons fini par rester 3 semaines à l'Hôtel Bel Ami à cause d'un problème de santé avec un proche à Paris. L'hébergement et le service qu'ils ont fournis étaient extraordinaires. En fait extraordinaire. À toute heure, le personnel était agréable et l'hôtel propre et sûr. Nous y retournerons certainement et nous avons hâte de le faire ! "

Posté le 04/12/2024 à 21:36
Avis de : rachida.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch gourmand et sophistiqué ! Je recommande"

Posté le 06/12/2024 à 10:41
Avis de : CAMILLE.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment eu le plaisir de découvrir le brunch à l'Hôtel Bel Ami et je le recommande vivement ! Le choix est à la fois varié et de qualité, avec une large sélection de plats frais et savoureux qui raviront tous les palais. L'emplacement, en plein cœur de Saint-Germain-des-Prés, est idéal, offrant une atmosphère agréable et un cadre chic pour profiter d’un moment de détente. Le service est également irréprochable avec un personnel particulièrement à l'écoute et très professionnel, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Un véritable régal à ne pas manquer et une adresse à recommander sans hésiter !"

Posté le 08/12/2024 à 15:47
Avis de : Monique.A.
Note de : 1 / 5

"Non respect des engagements pris depuis des semaines. Pour un hôtel de votre niveau c’est juste lamentable 👎😡😡😡😡😡 malgré plusieurs appels et confirmation en ligne Et le prix de la prestation… Nous qui voulions une bulle de sérénité c’est raté"

Posté le 05/01/2025 à 10:47
Avis de : Alessandra.a.
Note de : 5 / 5

" Hôtel dans un endroit charmant. Chambres petites (j'avais un exécutif au quatrième étage), mais avec tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner moyen (café, jus et croissants me suffisent). Personnel courtois. Le seul défaut, ce sont les autorisations de pré-paiement (une la veille de l'arrivée, et une à l'arrivée, qui comprend la caution et une majoration de 5% sur le tarif des frais liés aux prestations proposées par le personnel), mais on m'a tout dit. expliqué à l'arrivée puis au moment du départ. Je reviendrai. "

Posté le 11/01/2025 à 17:54
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe aimable comme tout! Un service impeccable! L’hôtel est super bien situé à Saint Germain, we will be back!"

Posté le 18/01/2025 à 11:09
Avis de : john.i.
Note de : 4 / 5

" Super hôtel dans un excellent emplacement. Le seul point négatif était le personnel du bar, ils semblaient plus intéressés à discuter entre eux qu'à offrir un niveau de service. "

Posté le 27/01/2025 à 06:49
Avis de : ménélas.b.
Note de : 4 / 5

"Un endroit qui semble assez sympa. Cela sans doute l'envie de s'y poser. Le personnel semble accueillant et la gastronomie vous titillera sans doute les papilles gustatives. Hôtel non encore visité, mais des connaissances à moi qui y sont séjourné n'ont pas tari d'éloges sur la qualité de service. Je vais sans m'y rendre un de ses quatre."

Posté le 06/02/2025 à 07:39
Avis de : Igor.N.
Note de : 5 / 5

"C'est chic"

Posté le 06/02/2025 à 07:39
Avis de : Steve.�.
Note de : 5 / 5

"Un cadre très attrayant qui donne du sens et du plaisir à chaque moment que vous y passez. Faites-y un tour et vous n'allez pas le regretter."

Posté le 06/02/2025 à 07:42
Avis de : Kadafi.a.
Note de : 5 / 5

"Je dois y faire un tour 😍"

Posté le 06/02/2025 à 07:46
Avis de : lionella.a.
Note de : 5 / 5

"Vous ne regretterez pas ❤️"

Posté le 06/02/2025 à 07:46
Avis de : Comlanvi.r.
Note de : 5 / 5

"Un hôtel vraiment impeccable avec un service irréprochable"

Posté le 07/02/2025 à 08:36
Avis de : Courtney.h.
Note de : 5 / 5

" Superbe emplacement, en plein Saint-Germain-des-Prés! J'ai couru le long de la Seine tous les matins pendant mon séjour. À distance de marche du Musée d'Orsay et du Louvre ; et Des rues et ruelles belles, bien entretenues et propres. Aussi, à quelques minutes des métros : 5, 12, 14. L'hôtel était beau et propre ; petite pièce, même pour Paris. Le personnel était super et courtois, en particulier l'équipe du petit-déjeuner dans la petite salle à manger. À Paris, vous découvrirez un large éventail d’hôtels 5 étoiles ! Réservez avec un esprit ouvert et découvrez tous les avantages qu'offre l'Hôtel Bel Ami ! Je reviendrai peut-être pour l'emplacement seul ! "

Posté le 08/02/2025 à 20:33

Entreprises à proximité