Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–22:00
- Mardi 12:00–22:00
- Mercredi 12:00–22:00
- Jeudi 12:00–22:00
- Vendredi 12:00–22:30
- Samedi 12:00–22:30
- Dimanche12:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Homer Lobster - Martyrs qui se situe au 32 R. des Martyrs, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Produits sains
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Équipe super sympa, lobster roll au top ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 21/01/2023 à 16:46"Équipe super sympa, merci pour cette magnifique découverte ! Je reviendrai !"
Posté le 22/01/2023 à 21:19"J’adore merci un endroit Magic"
Posté le 22/01/2023 à 21:19"Meilleurs sandwiches de Paris ! Je recommande vivement la formule XL"
Posté le 22/01/2023 à 21:22"Une merveille !!"
Posté le 22/01/2023 à 21:27" J'ai essayé plusieurs fois et tellement heureux qu'ils aient enfin ouvert une nouvelle adresse dans le 9ème !! Le meilleur rouleau de homard de la ville sans aucun doute ! Même s'il existe de plus en plus de copies, c'est le véritable original à Paris 🦞 "
Posté le 22/01/2023 à 22:22"Toujours le meilleur lobster roll 🤩🤩🤩"
Posté le 22/01/2023 à 22:27"Superbe expérience culinaire ! Je conseil réellement… le goût , l’esthétique 10/10"
Posté le 23/01/2023 à 23:39" Le meilleur sandwich « street food » de luxe qui soit probablement. Leur homard est au-delà "
Posté le 24/01/2023 à 11:54" Super endroit! Bien que je sois végétalien, parfois végétarien, je n’avais bien sûr pas beaucoup de choix. Mais le fromage grillé était incroyable. Ma copine a commandé un rôle de homard et elle était contente. Et ce soir, elle va manger mon rôle de homard haha. "
Posté le 24/01/2023 à 15:10"Super bel endroit, accueil chaleureux ! Je recommande, les repas sont délicieux :)"
Posté le 26/01/2023 à 10:34"On va pas se mentir pour 20€ c’est bon, mais pas exceptionnel…et vous aurez encore faim ! Individuellement tous les produits sont bons mais le pain brioché prend carrément le dessus sur le produit phare c’est dommage. Voir le « cuisinier » ouvrir ses Tupperwares, mélanger avec la sauce et le servir c’est pas très vendeur. Et je passe les avis sur cette page Google…que des profils qui donnent que des avis sur d’autres boutique homer lobster/Janet ou encore le fondateur qui commente comme si c’était un client… c’est un peu cramé quoi 😂"
Posté le 27/01/2023 à 13:53"Un petit sandwich entre 20 et 25€ . Même avec Du lobster, ça me dépasse ! Le prix d’un bon et vrai menu dej dans le coin . La rue des martyrs perd peu à peu son âme, dommage !"
Posté le 30/01/2023 à 13:25"Les saveurs n’ont rien d’incroyables! Brioche bonne mais huileuse ou trop beurrée. Faites simple mais bon. Prix trop élevé👎 Je suis bien d’accord avec un commentaire « la rue des martyrs a bien perdu son âme »"
Posté le 07/02/2023 à 13:22"Personnel très accueillant, merci ! Qualité au rendez-vous."
Posté le 08/02/2023 à 15:23"Pain brioché super bon, je recommande"
Posté le 18/02/2023 à 09:13"Un restaurant qui s'adresse à un public plutôt spécifique qui apprécie le homard et a les moyens de l'apprécier (€€€). Les sandwichs sont fait avec une brioche qui est très bonne et beurrée. Concernant la garniture, je ne suis pas spécialiste en homard, je n'ai pas été très sensible à ces saveurs. Les portions sont un peu légères à mon goût (elles sont peut être proportionnées au prix des denrées). La boutique gagnerait grandement à illustrer la carte, en tant que non initié, c'est intimidant et on ne remarque que le prix. Je n'ai pas réussi à savoir ce qu'était exactement les grilled cheese : si ce sont des sandwich sur la même base de brioche ça pourrait être intéressant (si moins cher) ! Service gentil :)"
Posté le 21/02/2023 à 11:33"Un accueil chaleureux et sympathique. La personne nous a bien expliquer tout le concept du restaurant et c'était délicieux. De quoi mettre du baume au coeur !"
Posté le 23/02/2023 à 12:04" Je suis tombé sur cet endroit par hasard, je suis tellement content d'avoir mangé ici ! Le rouleau de homard était très bon, meilleur que celui que j'ai eu à New York et en fait moins cher que celui de New York, je le recommande ! "
Posté le 23/02/2023 à 12:35"Super expérience les lobsters rolls sont à tomber le miso yuzu est une tuerie intégrale"
Posté le 25/02/2023 à 13:33"Homard de qualité"
Posté le 12/03/2023 à 11:31"Restaurant très sympa, un accueil chaleureux ! Le concept est original, les saveurs sont recherchées, on se régale. Adresse à retenir 😌"
Posté le 12/03/2023 à 13:14"Un super service de qualité ! Merci à Thibaultd pour son service qualitatif"
Posté le 12/03/2023 à 13:36"Le grilled cheese est une tuerie !!!"
Posté le 12/03/2023 à 13:58"Une carte alléchante et des produits de qualité, c’est toujours un plaisir que de venir prendre ma pause déjeuner au Homer lobster rue des martyrs. Moi qui suis un jeune entrepreneur dynamique aux journées bien remplies, cette forme de restauration rapide et qualitative me convient parfaitement ! Je recommande vivement, miam ! 😋"
Posté le 12/03/2023 à 14:15" Un fast-food différent. Les brioches et les sauces qui accompagnent la garniture au crabe ou au homard sont très bonnes. "
Posté le 29/03/2023 à 16:46"Vraiment délicieux ! 😍"
Posté le 01/04/2023 à 11:38"Un lieu très sympa , cosy rue des martyrs dans le 9 ème arrondissement Toute l'équipe est bienveillante . Hugo qui est à l'accueil est très souriant, accueillant, polyglotte et un bon commercial. le sandwich au lobster, un vrai delice A déguster Absolument"
Posté le 01/04/2023 à 20:32"Nous avons été absolument ravis par la qualité des lobster rolls dans ce restaurant. Le pain était exceptionnellement fondant, ce qui se mariait parfaitement avec la sauce savoureuse pour créer un sandwich tout simplement délicieux. Le homard était frais et parfaitement cuit, ce qui a ajouté une texture délicate à chaque bouchée. Dans l'ensemble, nous avons adoré notre repas et recommandons vivement ce restaurant pour tous les amateurs de fruits de mer en quête d'une expérience culinaire inédite."
Posté le 02/04/2023 à 19:35"C'est bon mais bcp trop gras, et mettre du citron vert pour du yuzu....c'est plutôt moyen et trompeur. Nous avons voulu goûter...voilà c'est fait....à vous de vous faire votre propre opinion."
Posté le 10/04/2023 à 17:13" Nous adorons cet endroit, tout comme chez nous aux États-Unis. je l'aurai certainement à nouveau à Paris "
Posté le 15/04/2023 à 16:18"C’est très bon, la brioche est très bonne et de bons morceaux de homard. Mais à ce prix, 25€ pour un sandwich pas si xl, ( et j’ai payé 1€ de plus paraît-il pour le beurre citronné ???🤨) vous pourriez ajouter un accompagnement. Le homard est cher, mais la pomme de terre ou autre ne vous reviendrait pas plus cher."
Posté le 22/04/2023 à 19:02" Incroyable! Nous avons été très bien accompagnés par Thibault. Excellent service et nourriture. "
Posté le 25/04/2023 à 13:54"In-croy-able Tout est top Prix largement justifié!"
Posté le 06/05/2023 à 10:52"Sandwich aux homards et crabe un vrai délice Et un excellent accueil nous vous le conseillons"
Posté le 07/05/2023 à 11:26" Je n'ai pas mangé mais je parle d'un petit pain incroyable ! "
Posté le 15/05/2023 à 11:21"Trop bon..... merci"
Posté le 27/05/2023 à 12:01"Merci à Thibault c’est le meilleur ✌️✌️✌️"
Posté le 24/06/2023 à 16:35"Je suis très contente merci ! 👍🙏✅"
Posté le 25/06/2023 à 13:53"J’ai pris le sandwich au crabe à 15€, ce n’était pas mauvais mais rien d’exceptionnel. Pour un tel prix ça ne vaut vraiment pas le coup. Bon accueil"
Posté le 27/06/2023 à 11:00"J'avais remarqué cette échoppe en passant et je l'avais enregistré pour l'essayer plus tard ! J'y suis allé avec mon frère et j'ai pris le classique Lobster Roll 🦞 avec la sauce au beurre citronnée. C'était incroyable, une brioche moelleuse et croustillante et le homard super bien assaisonné, un délice !! Comptez quand même 20€ le sandwich, mais il les vaut ! L'accueil super sympa, on nous a expliqué le concept et toutes les spécialités, et des discussions sur les sandwichs entre passionnés ! La sélection musicale, de rap américain a l'ancienne au top aussi. Merci pour ce goût et ce moment 🕺😱"
Posté le 03/07/2023 à 14:51" C’est le meilleur guépard au homard du monde, c’est délicieux, tout le monde devrait en essayer au moins un ! Le pain est incroyable et la mayonnaise aussi. "
Posté le 14/07/2023 à 16:32"Je n'ai pas aimé, c'est pas bon. Alors la le prix je trouve que c'est excessive vu la qualité."
Posté le 15/07/2023 à 14:46"Je ne connaissais pas du tout le principe, nous avons eu le droit a un accueil chaleureux avec de belles explications sur le concept J'ai pris beaucoup de plaisir à observer le cuistot faire notre repas (cuisine ouverte), il y a mis tellement d'amour que ça m'aurait presque arraché une larme La dégustation tant attendue a été un grand moment, j'arrivais à sentir chaque saveur, c'était magnifique J'ai profité pour goûté le grilled cheese, j'avais peur que ça soit trop gras comme on le voit un peu partout mais dès que le vendeur m'a dit que leurs pains étaient fait sur mesure par un mof j'ai eu le déclic de laisser la chance a ce petit bout d'amour.. je n'ai pas été déçu En somme c'était une expérience incroyable qui m'a marqué pour un loooong moment Je recommande à tous les amateurs de bonne bouffe !"
Posté le 21/07/2023 à 12:26"J'ai eu le plaisir de découvrir ce restaurant qui propose des sandwichs au homard, et je dois dire que c'était une expérience gustative inoubliable ! Le pain du sandwich était frais et moelleux. Quant au homard, il était tendre et savoureux, je recommande la sauce au citron ! Merci pour le service et à Thibault pour sa bonne humeur !"
Posté le 21/07/2023 à 20:29" Le sandwich au homard est vraiment bon. Ça vaut vraiment le détour. "
Posté le 26/07/2023 à 12:19"Incroyable, trop bon, il mérite vraiment c’est 5 étoile, en plus j’ai été super bien accueilli par Emma"
Posté le 28/07/2023 à 16:43"Très belle expérience"
Posté le 29/07/2023 à 12:44"Super bon j’adore le concept je valide totalement ! Je recommande le lobster roll avec sauce citronnée"
Posté le 30/07/2023 à 19:27" Thibault et Rocky sont les meilleurs !!! Il faut absolument venir manger ici !!! "
Posté le 01/08/2023 à 12:31" Je dois admettre que c'est un peu cher, mais ils ont certainement les rouleaux de homard les plus savoureux ! Le rouleau XL est rempli de homard et se décline en 5 variétés différentes. Je recommande celui avec du beurre. Ce n'est certainement pas quelque chose que vous mangeriez tous les jours, mais si vous souhaitez vous offrir une expérience unique, essayez-le. La limonade maison est également rafraîchissante après ce lourd roulé. "
Posté le 06/08/2023 à 21:58" La nourriture est un incontournable : chaque fois que je viens à Paris, je dois commander le plus délicieux guédille de homard que l'on puisse déguster. Le personnel est très accueillant et gentil "
Posté le 11/08/2023 à 19:39"Une merveille avec sauce citronnée …. MIAM"
Posté le 12/08/2023 à 12:13"Cuisinier très minutieux ! Ça fait plaisir de voir quelqu’un aussi appliqué sur la présentation que sur le goût. Service sympathique, rapide et de bons conseils. Merci !"
Posté le 12/08/2023 à 13:23"Je suis venue pour tester et pas déçue ! Super sandwich au saumon et super accueil avec Léa en caisse !"
Posté le 17/08/2023 à 11:41"Bonne découverte celui au saumon est super bon et bien frais. Le nutella en dessert est une bonne gourmandise. Personnel super sympa. Restaurant à refaire"
Posté le 17/08/2023 à 11:45" Bonne nourriture et service incroyable! Le serveur s'est mis en quatre pour tout expliquer, je le recommande vivement ! "
Posté le 26/08/2023 à 18:31"Super découverte au hasard d’une rue parisienne"
Posté le 26/08/2023 à 19:50"J’y suis allé 2x ; la première pour goûter et la 2e pour partager cette pépite avec une amie!! Les 2 fois ont été parfaites. Seul bémol la limonade qui pourrait être meilleure et sous un format non gazéifié."
Posté le 01/09/2023 à 12:55"Excellente accueil très bonne découverte"
Posté le 02/09/2023 à 20:31"On y mange très bien , personnels accueillant et super sympa ! ont s’est laisser tenter par le lobster roll, le grilled cheese, et des chips à la truffe ! Très bonne expérience j’y retournerais"
Posté le 02/09/2023 à 20:31"Bon il faut bien dire que ces sandwichs au homard sont parfaitement délicieux dans une brioche au beurre savoureuse. Mais ça reste qd meme cher pour ce que c’est et ça n’est pas très copieux, j’avoue j’aurais pu en manger un deuxième sans pb. Donc oui pour le goût mais je mettrais plus de brioche par exemple."
Posté le 06/09/2023 à 21:58" Vraiment une excellente explication et un partage sur ce qu'il faut obtenir par Thibauld. Très bon service. Du pain délicieux - très frais et onctueux - ainsi que de la sauce Connecticut (beurre et quelque chose de génial). Obtenez le XL et il est rempli de homard et d’écrevisses. Hautement recommandé. "
Posté le 18/09/2023 à 15:27" Bel endroit pour prendre un repas rapide mais savoureux. Personnel sympathique et serviable. Bien que le lieu soit petit (en gros il devrait être à emporter) il permet de manger si vous n'êtes que quelques-uns (2/3 personnes). Globalement, c'est une excellente expérience et vous pouvez dire qu'ils sont les meilleurs pour préparer des sandwichs au homard. "
Posté le 21/09/2023 à 14:48"Super service de la part de Emma! Très bel accueil! Je suis conquise par le Lobster roll 👌🏼"
Posté le 01/10/2023 à 16:53"Tout était délicieux ! Merci à Thibault pour sa bonne humeur et son professionnalisme !"
Posté le 03/10/2023 à 17:38"Très bon ! Original dans le concept mais un peu élevé en prix par rapport à la quantité à mon goût. Je recommande toutefois !! 👌"
Posté le 18/10/2023 à 09:32"J'ai qu'une chose à dire, super expérience ! Première fois que je vais dans cet enseigne, j'ai pris un lobster roll miso yuzu et c'était très bon! J'ai pris à emporter (petit restaurant) mais j'ai tout de même était servi avec le sourire et une très bonne ambiance ! Merci à France si je ne me trompe pas pour ce bel accueil !"
Posté le 21/10/2023 à 10:16"J’exprime rarement mon avis sur internet mais là il faut savoir exprimer sa reconnaissance. Je suis passé dans votre enseigne car j’avais une dalle de l’enfer et j’avais déjà entendu parler de Homer Lobster donc je me suis laissé tenter. C’est la première fois que je mange ce type de nourriture donc imaginez bien la confusion que j’ai eu devant la carte. Je tiens sincèrement à remercier France qui a fait preuve d’une grande patience face à mon éternelle indécision et a même pris le temps de tout bien m’expliquer ce qu’il y a savoir et avec bonne humeur, s’il vous plaît !!Je suis partie sur un salmon pastrami à 15€ à emporter. J’avoue que j’ai trouvé ça quand même super cher, c’est la première fois que je lâche autant d’argent dans un sandwich mais bon le goût était vraiment là et le service irréprochable. On peut dire que ça a épongé les larmes qui ont coulé le long de ma carte bancaire (lol) bref je recommande ce restaurant pour son goût mais surtout pour son accueil chaleureux et sans jugement."
Posté le 21/10/2023 à 10:54"1re et dernière commande … désolée mais c’était vraiment pas bon. C’est parti à la poubelle :( Malgré ce, on sent que c’est du fait maison donc on peut saluer l’effort."
Posté le 24/10/2023 à 20:59"Un peu petit pour le prix mais sinon très bon."
Posté le 04/11/2023 à 10:46"Génial, super découverte excellent et le ms conseillers en en plus juste parfait, 22 euros c est pas donné mais c est une expérience à tester, ce pain beurre était delicieux"
Posté le 13/11/2023 à 19:09"Très bon sandwich franchement bravo au chef pour la recette on a kiffé 🥳"
Posté le 17/11/2023 à 12:03"Le personnel es super sympas et le repas trop bon"
Posté le 17/11/2023 à 12:04"Expérience à faire incontournable !! Vraiment au top et mega bon"
Posté le 19/11/2023 à 12:24"accueil super ! Délicieux !!! Très bonne ambiance <3"
Posté le 13/12/2023 à 19:30" Nous avons aimé !! "
Posté le 18/12/2023 à 16:19" Un restaurant spécialisé dans les sandwichs au homard. Le service était plus que merveilleux et le personnel très serviable. Le sandwich au homard était excellent et copieux. "
Posté le 18/12/2023 à 16:32" Je ne connaissais même pas cet endroit, mon ami m'a amené ici quand nous étions à Paris. L'endroit est petit mais très confortable. Ils nous ont accueillis avec le sourire et la communication a été tout aussi chaleureuse. J'ai beaucoup aimé le homard en petits pains, c'était la première fois que j'en mangeais. et quand je reviendrai à Paris, je reviendrai manger ces homards "
Posté le 22/12/2023 à 09:34"Sandwich plutôt bon mais attention à bien vérifier votre addition, 2 erreurs dont l'une a été notifié sans qu'il y ait eu de correction, employée de caisse désagréable"
Posté le 22/12/2023 à 21:43" Oui. Oui. Oui. Notre mission est de visiter tous les sites de Paris Homer au cours de nos trois jours en ville. Nous réussissons ! "
Posté le 07/01/2024 à 14:21"XL Lobster Roll est le bon choix. Mieux pour manger sur place. Mais pas mal aussi à importer."
Posté le 14/01/2024 à 14:23"Super bonne découverte et vendeuse très sympathique !"
Posté le 23/01/2024 à 19:43" Sandwichs savoureux et personnel très sympathique "
Posté le 31/01/2024 à 21:05"Très cher pour la qualité, la quantité et le goût. Le plat est arrivé 2 min après la commande. Cela montre que c’est juste du réchauffé j’aurai aimé que la brioche soit préparée à la minute. Fan de Lobster Roll, ça n’a rien à voir avec ceux que vous pouvez manger au polpo ou au montecito qui avoisinent les 30 euros et qui sont pour le coup excellents. L’endroit est beaucoup Trop étroit pour manger sur place on est collé à la caisse c’est vraiment pas agréable Déçue je ne reviendrai pas"
Posté le 14/02/2024 à 07:14"Décevant. Le sandwich était super petit pour 25 euros. Le homard était froid et sans goût. Et ils vous donnent 5 chips pour 3 euros. Vous payez beaucoup pour rien."
Posté le 23/02/2024 à 23:37"Qualité des produits incroyable, service hyper agréable je recommande à 100%!!! Sans faute"
Posté le 02/03/2024 à 14:47"Excellent !! Vendeuse adorable, et gentille ça fait du bien! Je recommande"
Posté le 02/03/2024 à 14:49" Très bonne nourriture, prix correct, personnel très sympathique. Arrêtez-vous certainement ici. "
Posté le 03/04/2024 à 16:54"Super moment ! La vendeuse était adorable, elle m’a bien recommandé et elle a pris son temps Je recommande ! Les prix un peu élevés"
Posté le 04/04/2024 à 16:37"Merci Daisy pour votre gentillesse, votre sourire et patience pour toutes les explications 🙏🏻 Nous avions découvert les lobster Rolls au Canada et quel bonheur d'en retrouver 🤩 Vous aviez raison la french touch de la brioche toastée est un véritable régal ! La version aux oeufs mayonnaise un délice également ! Merci et bonne continuation à toute l'équipe 👌🏻"
Posté le 08/04/2024 à 18:37"Quelle accueil !!! bravo Mlle…. Nous avons fais confiance pour le choix et nous n avons pas été déçu. C'était incroyable, une brioche faite maison et la citronnade de même ! Très bon moment passé."
Posté le 08/04/2024 à 20:20"C’est délicieux! On est ravis d’avoir testé et ça vaut vraiment le coup, serveur très sympa, mais nous l’avons mangé trop vite car trop bon"
Posté le 09/04/2024 à 22:07" Le meilleur rouleau de homard que j'ai jamais mangé !! Un peu cher mais ça vaut vraiment le coup. "
Posté le 13/04/2024 à 18:55" Excellents rouleaux de homard et service client exceptionnel ! "
Posté le 23/04/2024 à 15:00"Bons sandwichs, serveurs très agréables, prix un peu élevé pour la prestation cependant !"
Posté le 27/04/2024 à 13:02" Un peu surfait mais toujours de la bonne nourriture "
Posté le 03/05/2024 à 11:49"Accueil au top, la serveuse prodigue de bons conseils et le cuisinier est très souriant. Sandwich de qualité, je ne regrette pas d’avoir goûté. La brioche au nutella une tuerie!"
Posté le 14/05/2024 à 19:54"Tres bon accueil très bonne expérience a refaire"
Posté le 16/05/2024 à 11:36"C’était trop bon!!! Merci à Janset et Kuna pour leur service irréprochable ! 🤗🤗🤗"
Posté le 29/05/2024 à 19:32"Super service et nourriture de qualite ! C’était vraiment très bon:) Merci à Kuna et Janset !"
Posté le 29/05/2024 à 19:33" Vraiment délicieux, je recommande celui-ci "
Posté le 31/05/2024 à 20:24"Super concept. Le lobster est super, le hot dog délicieux. Service rapide et sympa"
Posté le 02/06/2024 à 12:06"À faire !"
Posté le 02/06/2024 à 12:09"Succulent mais un peu cher quand même."
Posté le 08/06/2024 à 12:00"Accueil exceptionnel de Thibaud. Lobster roll excellent. Je recommande ce restaurant à 1000%"
Posté le 10/06/2024 à 13:01"Un petit brioché, fade, sans boisson! 21e!!....Vous êtes sérieux! Un n'attrape nigaux! pour les Touristes!....Homer!!!....."
Posté le 15/06/2024 à 21:05" Très confortable, bonne nourriture et personnel sympathique et vous avez une vue magnifique sur la préparation de la nourriture "
Posté le 17/06/2024 à 13:09"J’ai choisi une brioche toastée chaude avec du homard frais assaisonné au citron.Sur le pouce! Simple et bon. Bon accueil et Bonne ambiance on peut déjeuner sur place. Citronnade pétillante maison .👍😀"
Posté le 27/06/2024 à 10:17" Très délicieux. Encore mieux si légèrement moins cher "
Posté le 28/06/2024 à 10:48" Rouleau de homard absolument délicieux. Je le recommande vivement. J'aurais aimé qu'il y ait un endroit comme celui-ci à Londres. "
Posté le 29/06/2024 à 13:06" C'est une expérience que les sandwichs au homard que nous avons appréciés, nous nous attendions à plus pour le prix mais le goût était bon. La note reflète cela comme un fast food stop and go. Si vous voulez gratter votre liste de choses à faire, alors allez-y. Sinon, vous ne manquerez peut-être rien. Faites attention aux prix indiqués sur les panneaux. Le service était excellent, chaleureux et sympathique, le pain de mie avait bon goût, plus de viande aurait été bien, mais pour moi, il n'y a aucune différence avec XL et régulier. "
Posté le 08/07/2024 à 11:34" Facile, frais et extrêmement savoureux ! "
Posté le 15/07/2024 à 12:19"Le rolls Schrimp très bon ! Personnel super sympa !"
Posté le 16/07/2024 à 11:46"Super accueil, super ambiance et super lobster rolls. Je recommande fortement."
Posté le 19/07/2024 à 11:30" Le homard Mayo était incroyable, il va très bien avec leur limonade ! "
Posté le 19/07/2024 à 14:33" Tu dois essayer! Nous avons eu le classique homard sauce beurre citronné et le club saumon ! 10/10 les deux ! "
Posté le 29/07/2024 à 14:20"C'est trop booooooon !!!!! Daisy est très acceuillante et ses conseils au top ! Je recommande"
Posté le 02/08/2024 à 19:51" Service délicieux et très très sympa 👏🏼 "
Posté le 06/08/2024 à 12:26" La nourriture est super délicieuse, les membres sont très gentils et savent comment aider les clients qui viennent ici pour la première fois. Ouvrez le même endroit à Hambourg s'il vous plaît "
Posté le 08/08/2024 à 18:54"Très bon, rapide et personnel vraiment sympathique. Je recommande"
Posté le 11/08/2024 à 11:34" J'ai commandé le rouleau de homard classique. Perfection! Très rapide, service excellent ! "
Posté le 13/08/2024 à 11:56" J'ai attendu d'essayer Homer jusqu'à ce que mon partenaire puisse nous rejoindre. Nourriture incroyable, excellent service, je reviendrai dès que possible ! "
Posté le 13/08/2024 à 12:29" Petit endroit, grandes saveurs "
Posté le 14/08/2024 à 17:08" Rouleau super savoureux !! "
Posté le 21/08/2024 à 11:55" Personnel sympa, trop cher mais nourriture correcte "
Posté le 24/08/2024 à 21:10"On est venus de très loin, pour goûter le homer, agréablement surpris !! Un délice On vous le recommande vivement"
Posté le 26/08/2024 à 16:50" Super surestimé, principalement des écrevisses râpées et aucun morceau de homard en vue. Éviter. Pas du tout comme les photos que vous voyez sur leur page Instagram. Nous nous sommes plaints et la dame au comptoir a dit que les photos étaient volontairement faites pour être plus belles. Éviter. "
Posté le 28/08/2024 à 12:53" Nous avons commandé un rouleau de homard avec du beurre et du citron et nous avons adoré ! Le toastie au fromage était délicieux aussi. Je le recommande vivement ! "
Posté le 03/09/2024 à 13:53" La limonade maison et le rouleau de homard étaient incroyables "
Posté le 05/09/2024 à 18:42" Bonne nourriture "
Posté le 06/09/2024 à 11:03" Vaut le détour si vous aimez le homard. "
Posté le 08/09/2024 à 21:23" Nous avons commandé des rouleaux de homard, des rouleaux de crabe et des crevettes. Ils étaient vraiment délicieux et nous y sommes allés 2 jours de suite. Expérience incontournable à Paris. "
Posté le 10/09/2024 à 19:21" Le personnel était très sympathique et le restaurant était propre. Nous avons commandé le rouleau de homard classique et c'était incroyable ! Nous avons également essayé la limonade et la bière qui étaient toutes deux excellentes. Nous reviendrions certainement !! "
Posté le 11/09/2024 à 13:32" Le meilleur rouleau de homard. Le beurre est à tomber par terre et le service est incroyable. "
Posté le 21/09/2024 à 13:58"Endroit super cosy, personnel très accueillant et nourriture toujours de qualité."
Posté le 25/09/2024 à 10:58"Excellente adresse et personnel très accueillant"
Posté le 25/09/2024 à 10:58"Tout était bon, la fille à l'accueil très gentille :)"
Posté le 29/09/2024 à 11:18" Je ne suis pas un aficionado du Lobster Roll mais je fais confiance à mes papilles et elles se sont réjouies en le dégustant. Les saveurs étaient bonnes et ils ont des sauces et des beurres qui rehaussent le goût. Ma seule remarque était que j'avais besoin de plus de viande de homard, comme un rouleau de homard de Martha's Vineyard, mais je suppose que nous ne sommes pas à Martha's Vineyard. Le personnel était très cool aussi ! "
Posté le 29/09/2024 à 18:31" Super personnel, la nourriture était incroyable. "
Posté le 04/10/2024 à 18:33" Goût incroyable et les petits pains sont parfaits. Je dois le recommander. "
Posté le 04/10/2024 à 18:34" j'adore le petit pain classique au homard "
Posté le 06/10/2024 à 17:41"On est pas loin de l’arnaque quand même. Le lobster est bon sans être incroyable mais qu’il est minuscule, le prix de 27€ n’est clairement pas justifié. C’est très radin en terme de quantité. Alors ok le homard coûte cher (environ 85€ le kilo) mais combien y a t’il de gramme dans un sandwich ? Je n’ai jamais vu un rapport qualité/prix aussi mauvais sur Paris."
Posté le 08/10/2024 à 08:10" Super bons rouleaux de homard 💯👏🏻 "
Posté le 13/10/2024 à 17:54" Délicieux! Personnel super sympa "
Posté le 15/10/2024 à 22:13" Nourriture délicieuse !!! "
Posté le 17/10/2024 à 11:23" Les méga chips de truffes, la brioche au beurre au homard et le hot dog sont incroyables 👌 "
Posté le 18/10/2024 à 17:26" L'ambiance est vraiment sympa, le service était super rapide et le rouleau de homard est tellement bon donc je le recommande vraiment :) "
Posté le 20/10/2024 à 12:19" La nourriture était incroyable ! Et le personnel est très sympa ! 😊 "
Posté le 20/10/2024 à 19:20" Meilleur rouleau de homard! Des gens adorables ! "
Posté le 25/10/2024 à 10:47" J'ai vraiment adoré cet endroit! Le rouleau de homard était fantastique - beaucoup de homard frais et tendre, parfaitement assaisonné et servi dans le pain au beurre le plus étonnant. Le pain était presque trop beurré (si c'est possible !), rendant chaque bouchée riche et savoureuse. Le service était également merveilleux : sympathique et attentionné sans être envahissant. Dans l’ensemble, ce fut une excellente expérience culinaire et je reviendrais certainement pour ce rouleau de homard seul ! Je le recommande vivement. Le seul point critique serait que c’est un peu trop cher et qu’il n’y a pas de disposition appropriée des sièges. "
Posté le 25/10/2024 à 14:54" Incroyable et vaut le détour ! "
Posté le 26/10/2024 à 11:03"Incroyable"
Posté le 28/10/2024 à 18:57"Une bonne découverte de saveur et d'une spécialité connu jusqu'au States. J'ai été très bien conseillé pour faire mon choix. Et le vendeur est très sympathique. Je vous conseille la spécialité Lobster & crayfish avec la fumeuse sauce championne du monde : Connecticut. Je me suis régalé, merci pour ce voyage ;-)"
Posté le 30/10/2024 à 18:13" Très bonne nourriture et excellent service de Yad. "
Posté le 30/10/2024 à 20:48" Le meilleur sandwich au homard de tous les temps ! Il faut l'essayer ! "
Posté le 31/10/2024 à 17:24"Découverte incroyable!"
Posté le 31/10/2024 à 18:37" C'est IMPRESSIONNANT, tout simplement incroyable. La brioche est à tomber par terre, le homard était incroyable avec une sauce savoureuse, parfaitement des crevettes. Yad était serviable et très accueillant. Spot parfait pour une sandwicherie à Paris "
Posté le 31/10/2024 à 19:13"Un petit bout des USA à chaque bouchée"
Posté le 03/11/2024 à 20:06" J'ai commandé le homard et les écrevisses pour 20 euros, mais c'était très décevant. La portion était petite, servie glacée et avait une texture pâteuse, semblable à du plastique, sans aucune saveur. Pour ce prix, je m'attendais à une bien meilleure qualité. Ils devraient envisager de réchauffer légèrement le homard au lieu de le servir directement de la table de préparation réfrigérée sur les petits pains. Dans l’ensemble, c’était trop cher et n’était pas à la hauteur du battage médiatique d’Instagram. "
Posté le 11/11/2024 à 15:02" Méga méga délicieux "
Posté le 11/11/2024 à 16:40" Le rouleau de homard était vraiment délicieux et complet ! "
Posté le 13/11/2024 à 19:01" A dépassé mes attentes. Cette branche est petite et peut-être facile à négliger, alors ne manquez pas cet endroit lorsque vous vous promenez. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement par un jeune employé. Elle a expliqué toutes les options et nous avons décidé d'essayer les rouleaux de homard Classic et Connecticut. La nourriture est arrivée bientôt - chaude et fraîche. J'ai adoré l'assaisonnement et l'équilibre des saveurs, rien de trop puissant ni de faible et le tout si frais. Pendant ce temps, nous discutions avec le personnel, c'est un homard, il faut donc s'y attendre. "
Posté le 15/11/2024 à 08:50" Endroit avec une bonne ambiance et une bonne nourriture. Je reviendrai certainement! "
Posté le 17/11/2024 à 13:09"Décevant et hors de prix. Le bon point : un homard délicieux frais et généreusement servi (l'inverse serait étonnant vu le prix...) Sinon : pas assez de mayo, le pain brioché n'a aucun rapport avec le homard l'association des gouts ne fonctionne pas. Je pensais que le grill cheese rattraperait le coup mais c'était pire : sandwich sans aucun gout ni relief. Du mou et du gras."
Posté le 17/11/2024 à 14:00" Service et nourriture incroyables ! "
Posté le 18/11/2024 à 11:37" Parfait, parfait, parfait !!! Fortement recommandé !!! "
Posté le 19/11/2024 à 11:34" Assez cher pour ce que c'est, je comprends que les ingrédients ne sont pas censés être bon marché, mais 20 € est un prix exorbitant pour quelque chose qui a été préparé en deux secondes, même si c'est mon propre f Faute de ne pas avoir vérifié plus minutieusement au préalable car le prix n'était pas tout à fait clair sur les panneaux. Une chose qui m'a dérangé, c'est que le cuisinier se lavait les mains, puis a essuyé la sueur sur tout son visage avec une serviette en papier et a passé sa main dans ses cheveux, puis n'a pas semblé se laver les mains par la suite. Un peu dérangeant. "
Posté le 26/11/2024 à 09:38"Très bon sandwich au homard a tester absolument"
Posté le 28/11/2024 à 09:23" J'attendais ça avec impatience, mais j'ai été un peu déçu. Certainement loin d'être le meilleur rouleau du monde. Et si vous décidez d'y aller prenez le XL (la différence est dans la quantité de homard pas dans la brioche et pour 5€ de plus je pense qu'il vaut mieux en avoir plus) "
Posté le 02/12/2024 à 07:15"Incroyable !"
Posté le 06/12/2024 à 20:37" Mon groupe et moi avons mangé à travers Paris avec un mélange de cuisine raffinée Michelin et de brasseries décontractées locales. Vers la fin de notre séjour de 8 jours, nous voulions essayer des plats plus décontractés. Nous pouvons tous dire que c’était notre repas/plat préféré parmi tout ce que nous avons mangé. Le rouleau de homard au beurre de citron est le Headliner, puis nous avons également essayé le rouleau de homard épicé. Le petit pain au beurre citronné est Incroyable avec le pain brioché. Pas trop lourd ni trop dégoulinant de beurre, juste le combo parfait sans que chaque saveur ne se domine. C’est frais et chaque bouchée est honnêtement sublime. Nous avons commandé une taille XXL qui est vraiment une taille normale avec juste de la viande supplémentaire. Nous avons fini par commander 2 sandwichs XXL par couple parce que c'était si bon. Si vous êtes un vrai gourmand. Ce joint est un arrêt incontournable. Le prix est de 27 euros le homard roll XXL donc ce n'est pas le prix d'un fast food mais la qualité et le goût en valent la peine. Le service était très accueillant et sympathique. "
Posté le 09/12/2024 à 15:18" Pas beaucoup de places assises mais très bonne musique "
Posté le 12/12/2024 à 14:44" Nourriture délicieuse avec une excellente saveur et un excellent service "
Posté le 16/12/2024 à 20:41" Super savoureux et super cuisinier ! Chapeau adorerait revenir "
Posté le 17/12/2024 à 12:59" Endroit absolument magnifique. Cosy, petit et au charme parisien. La nourriture est excellente. "
Posté le 18/12/2024 à 19:33" J'ai apprécié deux rouleaux de homard classiques - très savoureux, surtout avec les petits pains grillés au beurre "
Posté le 20/12/2024 à 11:28" Nourriture très délicieuse 😋 "
Posté le 21/12/2024 à 19:52"Super accueil Merci beaucoup 👐"
Posté le 23/12/2024 à 18:28" Personnel très sympa. Très cher pour un petit sandwich mais c'était très savoureux. "
Posté le 09/01/2025 à 14:43" Petite confiserie, les employés étaient très gentils et aimables, mais le sandwich au crabe était un peu froid à l'intérieur et très cher. Nous avons payé 17,50 €, donc je le recommande aux touristes qui ont assez d'argent sur eux, mais au final. c'était bon. "
Posté le 09/01/2025 à 15:05" Alors tout va bien ! "
Posté le 10/01/2025 à 17:20"Service excellent (comme à chaque fois que je viens ici). Je recommande"
Posté le 11/01/2025 à 16:22" Le gars qui travaille là-bas est sympa, on y mange bien "
Posté le 12/01/2025 à 16:34" Bonne nourriture, bonne musique, bonne ambiance "
Posté le 12/01/2025 à 16:35" Le rouleau de homard était vraiment frais et bien cuisiné et le rouleau de brioche était le meilleur que j'ai eu? ça vaut le détour, c'est sûr. "
Posté le 12/01/2025 à 22:30" Le sandwich au homard et au beurre citronné est tout simplement incroyablement délicieux, on peut donc parfois s'en remettre "
Posté le 15/01/2025 à 21:17" Mon copain a tellement aimé qu'il a presque pleuré et a insisté pour revenir ! Il a mangé un rouleau de homard et j'ai eu un fromage grillé, les deux étaient délicieux. "
Posté le 18/01/2025 à 19:31" Le rouleau de homard classique est l’une des meilleures choses que j’ai jamais essayées "
Posté le 24/01/2025 à 16:38" Endroit incroyable! La nourriture est délicieuse et le caissier était le plus gentil ! Vraiment un endroit où je reviendrais "
Posté le 01/02/2025 à 15:26" Super ambiance! Nous ne savions pas quoi trouver et le personnel nous a proposé des suggestions. Je reviendrai :) "
Posté le 01/02/2025 à 17:28" Celui à l'avocat était super ! "
Posté le 01/02/2025 à 17:40" Super magasin et très bon service, essayez certainement le fromage grillé au crabe. "
Posté le 02/02/2025 à 09:40" Ils ont été vraiment utiles là-bas ❤️ tanavii & sasi étaient vraiment adorables et nous ont préparé les meilleurs rouleaux de homard, une fin parfaite pour notre week-end à Paris "
Posté le 03/02/2025 à 11:54"Ils sont sympas et accueillants, leurs sandwiches sont bons, c'est juste que pour ce prix, j'attendais quelque chose de plus spécial."
Posté le 08/02/2025 à 16:43"L'endroit est petit mais très sympa et très savoureux. L'ambiance est également détendue"
Posté le 10/02/2025 à 01:51"Étant un amoureux des lobster rolls, j’ai cru découvrir une pépite - petit doute en voyant qu’il n’y avait personne et qu’on me demandait un prix plutôt élevé avec un surcoût pour une sauce citronnée 😁 à l’arrivée un mélange d’écrevisses et d’une chair très froide (congelé?) et aucun goût de homard 😱 Si on aime les vrais lobster rolls ce n’est hélas pas la bonne adresse"
Posté le 11/02/2025 à 12:10Entreprises à proximité