Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–00:30
  • Mardi 11:30–00:30
  • Mercredi 11:30–00:30
  • Jeudi 11:30–00:30
  • Vendredi 11:30–01:00
  • Samedi 11:30–01:00
  • Dimanche11:30–00:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se situe au 46 Av. de Wagram, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bien mangé viande de qualité service très agréable à bientôt"

Téléphone : 01.46.22.13.96

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée
  • Branché

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Touristes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant
  • Dispose d'une table à langer
  • Convient aux enfants

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Vin
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Alcools
  • Spiritueux
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Ticket Restaurant
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Parking

  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Livraison sans contact
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sébastien..
Note de : 3 / 5

"L accueil laissait à desirer quelques mois auparavant... Une amélioration est tout de même à noter. Le décor et la carte ont aussi bien changé, à voir à l'avenir ce que cela donnera. Déception sur les viandes du monde. Dessert avec peu d'intérêt. Lieu bruyant au déjeuner."

Posté le 23/10/2016 à 20:51
Avis de : Edgar.t.
Note de : 5 / 5

"Après des mois d'absence car le service et la qualité des mets étaient devenus calamiteux. Nous avons avons entendu parler des changements concernant ce restaurant et nous avons décidé de retourner dîner pour donner une seconde chance. Nous avons été agréablement surpris non seulement par la serveuse qui s'est présentée pour que nous retenions son prénom, Sarah, et sa gentillesse et professionnalisme mais aussi par la qualité des viandes. Excellente cuisson, accompagnements qui changent comme le riz au chorizo et les légumes grillés qui sont une tuerie. Nous avons terminé par une île flottante et une tarte tatin. Mention spéciale à cette dernière. Elle fait partie désormais des meilleures tatins de Paris. EXTRAORDINAIRE!!!! Cela va sans dire que nous retourneront bientôt et plus souvent. Continuez comme ça Sarah vous nous avez donné envie de revenir !!!"

Posté le 07/03/2018 à 22:11
Avis de : slawomir18em..
Note de : 1 / 5

"Non comment , mieux change équipe. Mem la responsable. Dommage jai connais bien cette chaîne, ça dégrade. Aujourd'hui client a drois paye et fermé ca gueule."

Posté le 11/06/2019 à 18:53
Avis de : Frederick.i.
Note de : 4 / 5

"Plutôt bonne expérience , bon plan pour les sauces et les garnitures à volonté ainsi que la mousse au chocolat !! Nous avons pris le Beaujolais Hippopotes, très bien je recommande."

Posté le 13/12/2019 à 20:10
Avis de : Cyril.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! J'ai pris un burger hippo, c'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé ! Juste excellent ! Nous sommes venus fêter notre remise des diplômes dans ce restaurant et nous avons été enchanté 😇 Déjà c'est propre, notre service a été rapide et puis c'était vraiment bon. Restaurant très carré !"

Posté le 27/06/2021 à 11:03
Avis de : Aurélien.i.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympathique Viande tendre Rapport qualité-prix très bien Par contre, il faisait froid alors que nous étions à peine à 2 mètres des cuisines et en plein milieu du restaurant (donc pas côté baies vitrées). Pas forcément agréable pour dîner alors qu'il faisait déjà bien froid à l'extérieur."

Posté le 25/11/2021 à 09:28
Avis de : menaka.u.
Note de : 4 / 5

"Les services est très rapides. Les garnitures et les sauces sont à volonté, les serveurs sont très disponible pour pouvoir en redemander si besoin. Nous avons seulement ressenti à la fin qu'il fallait vite partir car du monde arrivé et qu'il n'y avait plus beaucoup de place."

Posté le 29/01/2022 à 07:14
Avis de : Marie..
Note de : 2 / 5

"Cadre sympa mais déçue par la qualité des plats. J'ai trouvé cela cher pour ce que c'était. J'ai pris les ribs de porc qui ont été servis quasiment froids mais l'assaisonnement était bon, avec un gratin dauphinois au goût très industriel et acide. Le dessert était également moyen (brioche perdue), la texture de la brioche n'était pas très agréable et il y avait beaucoup trop de pâte à tartiner ce qui a rendu l'ensemble trop sucré et écoeurant. Je m'attendais à beaucoup mieux."

Posté le 15/03/2022 à 15:13
Avis de : Eu..l.
Note de : 3 / 5

"L'entrecôte est correct, le dessert glacé à la mangue n'est pas de bonne qualité, l'attitude du service est correcte, le serveur oublie souvent de me donner de l'eau (je me l'ai dit deux fois), l'attente pour le repas est très longue, les entrées manquent d'oeufs ( ils ont mis du fromage) merci."

Posté le 15/04/2022 à 21:42
Avis de : Herbert.t.
Note de : 1 / 5

"Publicité mensongère la viande dure comme une vieille semelle grandeur de la viande version économie sur le dos du client (photo) j ai renvoyé le plat après 2 bout sans vouloir un autre morceau vu le client à côté avec le même problème. On nous a promis un geste commercial à la place on a payé plein pots même le dessert qu je voulais pas vu que je n ai pas pu dîner et aller dans un autre restaurant. Je déconseille complètement ce restaurant."

Posté le 17/04/2022 à 10:43
Avis de : TAHDECHT.i.
Note de : 4 / 5

"Le plat été vraiment délicieux (la viande,les frites,les sauces.) et la serveuse était magnifique et très sympa. Par contre je trouve que les prix sont un peu très cher. Goût 5/5 Service 5/5 Prix 3/5"

Posté le 15/05/2022 à 09:59
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement c'est le meilleur Hippopotamus auxquels j'ai mangé, niveau service, atmosphère, tout, c'est excellent. La serveuse a été d'un grand professionnalisme et je lui souhaite de trouver un travail dans un grand restaurant. Quant à la nourriture elle fût agréable, une bonne purée crémeuse et élastique comme il faut, une belle bidoche bien poivrée ou un bon demi pouletoc bien juteux. 59€ a trois personnes boissons et desserts compris ça reste correct surtout quand c'est pas mauvais."

Posté le 20/07/2022 à 16:58
Avis de : paul.u.
Note de : 2 / 5

"Bavette correcte et cuite comme demandé, accueil souriant...mais sèche mains en panne, chemise tachée et blazer parfumé au BBQ car la plancha à côté. J'aime le BBQ le weekend mais pas de retour au bureau 🤬 l'apm. Serviettes de table en papier qui ne servent à rien puisque de mauvaise qualité (trop fines et absorbantes)"

Posté le 14/09/2022 à 11:07
Avis de : Kai..
Note de : 4 / 5

"Beau cadre, et c'était assez bon, on a pas mal attendu pour être servi mais le serveur est venu nous informer plusieurs fois donc on a pas eu l'impression d'être délaissé"

Posté le 11/11/2022 à 07:58
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"La carte a été enrichie et les travers de porc sont revenus, hourra ! Préférez les plats cuits à la braise, cela donne un super goût ! Nous avons testé le Duo Gril qui combine une cuisse et entrecuisse de poulet avec des ribs. Délicieux 😋 😋 😋 Le filet de bar à la braise également était très réussi. Et bien sûr les frites, patates au four et sauces à volonté ! En dessert, nous avons partagé un café gourmand, délicieux. Bref un excellent moment. Notre serveuse Fatou est super gentille et efficace. 🤗👍👍"

Posté le 27/11/2022 à 16:53
Avis de : Remy.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment. La nourriture était bonne et le serveur génial. Le restaurant est très bien organisé. Bravo aux managers."

Posté le 02/12/2022 à 21:44
Avis de : PinPin.�.
Note de : 5 / 5

"Première dans ce restaurant situé non loin de l’arche, nous sommes tombés sur une serveuse aimable et qui nous a bien conseillé ce jour du 14 Février, nous avons très bien mangé, avec de bon cocktails ♥️♥️♥️. Je recommande"

Posté le 16/02/2023 à 13:52
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Service excellent, viande très tendre… vraiment top, merci au serveur Mathis pour son professionnalisme, son dynamisme et sa gentillesse."

Posté le 01/04/2023 à 12:29
Avis de : lo.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment moyen, je déconseille. 45 minutes pour avoir notre viande! L’explication surréaliste qui m’a été donnée est que les cuisiniers ont arrêté de préparer les commandes des clients pour faire leurs repas pour la rupture du ramadan ! Ça n’a pas à être le problème des clients, on s’en fiche on vient dîner et on veut être servi normalement. Restaurant vide, pleins de serveurs qui discutent entre eux, je ne sais pas s’il y a la notion de clients chez hippo mais là rien. Ils ne s’occupent pas de vous. J’ai du menacer de partir pour qu’ils s’aperçoivent du problème. Plus de chips avec les cocktails. Viande onglet irlandais moyen, ribs pareil. Frites qui était dingues avant sont moyennes. Il y a beaucoup mieux dans le coin. A ne pas refaire"

Posté le 01/04/2023 à 14:29
Avis de : Hover.n.
Note de : 3 / 5

"La touche A du clavier a dû rester enfoncée pour noter l'andouillette, elle était plutôt quelconque ! La présentation est d'une tristesse sans nom et le prix vient donner le coup de grâce : les plats et boissons sont chers par rapport au travail fourni et à la qualité globale. Le service est agréable."

Posté le 07/04/2023 à 07:28
Avis de : Karine..
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de monde le samedi soir mais les serveurs sont sympathiques et l'attente n'est pas hyper longue"

Posté le 08/04/2023 à 10:41
Avis de : Nella.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment en famille !!!!! Seul petit bémol les plats n'était pas très chaud et rupture de stock pour le tabasco dommage car avec tartare de bœuf trop bon !"

Posté le 05/05/2023 à 18:02
Avis de : Fatima.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service au top lors d'un petit passage à l'improviste ! Merci à Quentin, qui a été vraiment fantastique et à l'écoute. Adorable! Très plaisant de renouer avec ces chaînes de restaurants grâce à l'amabilité et le service ."

Posté le 30/05/2023 à 16:50
Avis de : Mickaël.a.
Note de : 5 / 5

"Un service et des plats de qualités. Le serveur ainsi que tout l’équipe s’est montré d’un très grand professionnalisme et sérieux durant notre service. La cuisson de la viande était respectée, l’attente entre les plats pas trop longues, je recommande vivement."

Posté le 05/06/2023 à 16:15
Avis de : ALM..
Note de : 4 / 5

"Une adresse qui ne déçoit pas ! Si vous ne savez pas ou allé, Hippo est pour moi un classique. Des plats classiques, dans un décor simple. L’ambiance est agréable bien que les serveurs ne le soit pas toujours, mais c’est un détail qui s’oublie assez vite à l’arrivé des plats. Les prix sont corrects également."

Posté le 04/09/2023 à 20:57
Avis de : Cristal.e.
Note de : 1 / 5

"Mensonge et immangeable ! Soit disant il s’agit d’une viande charolaise à maturation, mais le poids est un mensonge et la viande est dur comme le cuir d’une ceinture ! Ce n’est pas la première fois que je viens et c’est très décevant."

Posté le 01/01/2024 à 21:08
Avis de : Ruda.u.
Note de : 5 / 5

"Viande était très très bonne. ( cuit médium comme nous demande) Serveuse est très gentille! Merci Je vais visiter encore 👍"

Posté le 07/02/2024 à 20:16
Avis de : Liliana.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Très jolie adresse. Une équipe aux petits soins. Tout est très bon ! Venez sans hésiter."

Posté le 10/02/2024 à 12:45
Avis de : Eddie.e.
Note de : 4 / 5

"Pour 15,90€ le burger (moyen) avec une excellente crème brûlée c’est correct pour le prix. La mousse au chocolat est aussi très bonne. La décoration dur restaurant est bien."

Posté le 04/03/2024 à 19:35
Avis de : Canelle..
Note de : 5 / 5

"Le service est parfait, le serveur est gentil sans trop venir nous voir, les assiettes sont excellentes et l'accueil est agréable! Je recommande cet établissement!"

Posté le 25/03/2024 à 07:15
Avis de : Jean-Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Deux visites en moins de deux jours. Merci Thomas ! Le 7 avril au soir après le marathon. Avons pris 2 croustillants de chèvre chaud, excellents! Un burger savoyard et une bavette irlandaise. Un fondant au chocolat et enfin, une glace chocolat liégeois. Tout était parfait. Je voudrais ajouter, mention spéciale, pour Thomas, notre serveur très dynamique, accueillant et à l'écoute. Il fait deux aller retour, pendant que d'autres non pas encore démarré. Il aime son métier et il le fait avec amour. Parfait Thomas et Merci. Le 6 avril au soir avant le marathon Pour un resto parisien, les prix sont corrects. Le 1/2 poulet est très bon, avec ses pommes de terre et une sauce. La salade nordique est pas mal aussi. La profiterole au chocolat est excellente... Je recommande vivement."

Posté le 06/04/2024 à 19:23
Avis de : Vincent.a.
Note de : 2 / 5

"Ça a beaucoup changé... Revenu après plusieurs années, la déception était au rendez-vous. Les apéritifs qui arrivent au bout de 20 minutes en même temps que les plats, les serveurs qui boivent des cocktails au lieu de nous débarrasser les apéritifs vides qui sont restés sur la table jusqu'à l'addition, 2 entrecôtes sur 3 qui étaient bien trop cuites alors que la cuisson bleue était demandée, les entrecôtes en elles même qui n'étaient pas top, on a demandé feux vertes de plus à la serveuse (car il en manquait 2...), elle nous les z apporté 10 minutes plus tard, bref, rien qui va."

Posté le 01/05/2024 à 21:24
Avis de : Pauline..
Note de : 4 / 5

"Repas le midi en semaine. Le service fut rapide, serveuse très agréable. Le repas était très bon. Juste une erreur au niveau des sauces du plat, mais très vite résolut. Les dessert au top également. Très bon moment. La décoration est très sympa. En viande un faux filet, et une bavette. En dessert mousse au chocolat et brioche perdu ai chocolat."

Posté le 03/05/2024 à 16:44
Avis de : REHANE.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours un vrai moment apprécié lors de nos séjours parisiens. Une carte variée ( plus de salade crétoise c'est bien dommage ), des produits de qualité, un service attentionné. Un grand merci pour leur excellent accueil et leur professionnalisme à Maroua et aussi à Marie que nous retrouvons toujours avec plaisir."

Posté le 06/05/2024 à 09:47
Avis de : Toji.h.
Note de : 1 / 5

"Une arnaque, commander sur Uber eat environ 180g de viande j’en reçois 60g… mdrr c’est quoi cette marge vous avez vraiment cru que ça allait passer ? Il y a 1/3 de la viande normalement que j’aurais du recevoir"

Posté le 10/05/2024 à 20:02
Avis de : Maëva.r.
Note de : 4 / 5

"Entrée incroyablement bonne (ravioles épinard sauce parmesan) mais plats pas très savoureux :( Le prix était correcte mais le service était un peu long (personne, 15h en pleine semaine) et pas très chaleureux."

Posté le 23/05/2024 à 17:41
Avis de : Yves..
Note de : 4 / 5

"Accueil souriant. Assez d'espace pour ne pas être dérangé par ses voisins. Les hamburgers sont de qualité. J'ai apprécié le petit gobelet de chips qui accompagne l'apéritif. J'ai également apprécié l'amabilité des serveurs. Juste une remarque : des frites un peu plus chaudes. Merci."

Posté le 31/05/2024 à 17:21
Avis de : Udi.i.
Note de : 4 / 5

"Pour quartier touristique et fast food ils meritent 4 etoiles . Autrement jugement different. Faut etablissements avec prix correctes et sans fantaisies ou faux espoirs. Re confirmer hier, fonction aux merveils , tres bon service , qualitee prix honnete."

Posté le 02/06/2024 à 20:41
Avis de : Therese.o.
Note de : 2 / 5

"En livraison commande steak au poivre. Reçu sans une goutte de sauce au poivre. Au pris photo me suis fait rembourser et n’ai pas dîner."

Posté le 23/06/2024 à 18:26
Avis de : Corinne.a.
Note de : 3 / 5

"Ventilation qui nous tombe dessus, c'est très désagréable pour dîner. Mais serveur très conciliant et très aimable, il a fait au mieux. Frites froides. Viande correcte sans plus mais respect de la cuisson. Très dommage, j'avais de bons souvenirs de cette enseigne. Ce ne sera plus dans mes recommandations à mes amis provinciaux"

Posté le 29/06/2024 à 16:42
Avis de : Oceane.b.
Note de : 5 / 5

"Nous somme venue à 4 dans ce restaurant et avons été agréablement surpris par les serveurs Mathis et Myriam, nous ayant accompagné pendant la prise de commande et pendant le repas !!! Je les recommande vivement, merci pour la sélection de vos employés de qualité !!! PS: ont vous aime !"

Posté le 01/07/2024 à 22:22
Avis de : Lumbroso.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable serveurs hyper motivés service rapide et produits frais"

Posté le 05/07/2024 à 15:37
Avis de : sysy.m.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans aucun problème l'entrée, le plat, le dessert - plus que raisonnable et de qualité. Un bon moment amical, et bien sûr, avec un serveur au top comme Mathéo. Une super soirée grâce à lui, ça nous avait manqué sur Paris!"

Posté le 15/07/2024 à 15:09
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Service de table plus que parfait! Serveuse gentille et souriante, réponds à nos questionnements sans aucun problème et toujours avec le sourire, nourriture plus que délicieuse ! Nous reviendrons quand nous seront de passage vous pouvez en être certains !"

Posté le 23/07/2024 à 11:11
Avis de : Jean...
Note de : 2 / 5

"Cette chaîne de restauration a beaucoup changé depuis quelques années ! Nous avons dîné mardi dernier à 7 dans le restaurant de Wagram : plus d'une heure pour être servi. Personnel non motivé et peu serviable. Les burgers sont loin d'être généreux et l'araignée de boeuf 😕 (cf photos). Ce fut une mauvaise expérience."

Posté le 09/08/2024 à 10:46
Avis de : Cémoi.1.
Note de : 3 / 5

"Prix cher pour le peu qu'il y ait à manger (une salade dans les 19€ avec pratiquement rien dedans si ce n'est de la salade !), une sangria dans des petits verres (il est bien loin le temps où on en avait des grands !) sans aucun fruit (le comble pour une sangria !) et beaucoup de glaçons. Mon plat est arrivé quasiment froid, il a fallu le refaire chauffer. Sans parler du nouveau système de pourboire directement appliqué lors du règlement par CB. Je me suis faite avoir en payant au final 10% de pourboire (car c'était un pourcentage sur la note) et je suis sûre que la totalité n'est pas donnée à la serveuse (il vaut mieux lui donner en main propre finalement). Mis à part les salades qui sont des arnaques, les autres plats étaient bons ."

Posté le 10/08/2024 à 08:53
Avis de : Mwn.l.
Note de : 5 / 5

"La nourriture était délicieuse.Je me suis régalée avec ma famille et nous avons passé une excellente soirée grâce au service de Myra. Elle a été attentive, souriante, et a rendu notre dîner encore plus agréable avec ses petites attentions…"

Posté le 10/08/2024 à 21:42
Avis de : Leila.m.
Note de : 5 / 5

"Vraiment les serveurs sont incroyablement professionnels et agréable ils améliorent toute l’expérience globale du repas c’est exquis"

Posté le 17/08/2024 à 05:43
Avis de : DCL98..
Note de : 5 / 5

"On peut maintenant manger à n’importe quelle heure de la journée ! J’avais un petit creux, alors j’ai dévoré mon steak à 15h. Franchement, c’est une option qui a du bon !"

Posté le 18/08/2024 à 06:59
Avis de : Blandine.a.
Note de : 5 / 5

"Quartier calme et agréable, pas loin de l'arc de Triomphe à pied ; belle disposition des tables avec assez d'espacement entre elles. L'accueil est chaleureux, le service rapide et les plats sont bons"

Posté le 22/08/2024 à 17:27
Avis de : Jo.a.
Note de : 3 / 5

"Malgré toute les bonnes intentions de notre hôtesse de table, je dois avouer avoir été à un moment assez frustré et déçu de mon expérience. En effet, j'étais avec mes deux enfants, ils ont eu leurs burgers (cuisson à point) en temps et en heure, mais j'ai du attendre presque 10 minutes de plus pour être servi de mon entrecôte (cuisson bleu). Durant mon attente, j'ai cru comprendre que malgré l'insistance de l'hôtesse de table auprès du chef de cuisine, celui-ci n'avait visiblement pas envie de se dépêcher à sortir ma viande et ne semblait pas du tout concerné par la situation,alors que c'est bien lui en tort à l'origine. Ayant été hôte de table à Hippo durant mes études, je sais encore reconnaître une entrecôte d'un faux filet: ce qui m'a été servi en retard (alors que mes enfants avaient presque terminé leur burgers et que tout le monde doit normalement être servi de leur plat en même temps), n'était pas une entrecôte mais un faut filet. J'ai du demander à ce soit changé mon assiette que j'ai estimé que ce n'était pas un entrecôte dans ln assiette. 5 minutes plus tard (soit à 12h19, commande prise à 11h50 environ): j'avais mon entrecôte. Si je continue de venir à Hippo, c'est que je connais la qualité de la viande mais aussi celle du service. Je suis navré, mais la service n'a pas été à la hauteur aujourd'hui: j'ai été servi d'une viande bleu (1 minutes de cuisson sur chaque côté) 10 minutes après mes enfants qui avaient du à point... Dommage."

Posté le 26/08/2024 à 14:22
Avis de : Ambre.u.
Note de : 3 / 5

"J'adore hypo pour la qualité de leur viande. En plus, celui de place des ternes est très bon. J'y vais souvent . Sauf que cette fois, il faut rappeler aux 2 jeunes serveuses qu'on ne fait pas autant de bruit en rigolant aux éclats, en parlant si fort, qu'on ne court pas derrière le comptoir pour s'amuser avec les autres collègues ?? Je n'ai pas compris leur délire ! Il y avait beaucoup trop de bruit, c'était insupportable. Nous n'avons pas pris de dessert ni de café. Nous nous sommes empressés de quitter les lieux à cause du bruit . C'est dommage."

Posté le 01/09/2024 à 09:43
Avis de : viviane.u.
Note de : 5 / 5

"C'est avec un grand plaisir que j'ai déguster du poisson au steakhouse. Vraiment rien à dire"

Posté le 06/09/2024 à 23:22
Avis de : Léïdiana.A.
Note de : 5 / 5

"Ce soir ma copine et moi avons apprécié le service et le repas nous étions accueilli par Le directeur, un super accueil et servie par Myra l'une des employés elle était formidable. Merci pour votre restaurant et vos services🥰 et surtout Myra❤️"

Posté le 14/09/2024 à 19:41
Avis de : Dimitri.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec des amis étrangers en visite dans la capitale. Myra notre serveuse était super gentille."

Posté le 15/09/2024 à 07:00
Avis de : Antony..
Note de : 5 / 5

"Hippopotamus Steakhouse, est une véritable référence pour les amateurs de viande ! Dès l'entrée, on est séduit par l'atmosphère conviviale et l'accueil chaleureux de l'équipe. Les steaks, parfaitement cuits à la demande, sont d'une qualité irréprochable, tendres et savoureux. La carte variée offre une large gamme de plats qui raviront tous les goûts, accompagnés de garnitures généreuses. Mention spéciale pour les sauces maison, qui rehaussent à merveille les viandes. Un lieu incontournable pour ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et gourmande à Paris."

Posté le 17/09/2024 à 10:13
Avis de : Julie..
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, le service est impeccable et rapide. Le personnel a beaucoup d'humour et professionnel.Qui a dit que le Parisien n'était pas souriant"

Posté le 18/09/2024 à 03:34
Avis de : Desport.a.
Note de : 4 / 5

"Je connais Hippopotamus depuis près de 40 ans. Ça a bien changé. Mais le personnel est accueillant et au petit soin. Le déjeuner était bien et d’un prix correct. Mon petit-fils a beaucoup apprécié et nous reviendrons"

Posté le 20/09/2024 à 16:47
Avis de : fabienne.e.
Note de : 4 / 5

"Serveuse accueillante, charmante, disponible et efficace Carte proposant un choix pour tous les goûts Très pratique et agréable pour repas sans chichi"

Posté le 27/09/2024 à 14:02
Avis de : Axel..
Note de : 1 / 5

"À fuir, sauf si vous aimez attendre 15mn à vous faire ignorer par une dizaine de serveurs sans même qu’ils ne vous adressent la parole alors que vous souhaitez juste passer commande. Pour le même prix vous seriez bien mieux loti dans un bistro à taille humaine, ce qui ne manque pas dans les environs."

Posté le 03/10/2024 à 12:48
Avis de : MICHEL.I.
Note de : 3 / 5

"La quantité de mousse au chocolat a sérieusement diminué ! Difficile de couper la pièce de boeuf avec un couteau SANS dents! Merci de commander des couteaux avec des dents pour pouvoir couper la viande correctement !"

Posté le 04/10/2024 à 20:12
Avis de : Nanzirath.O.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ce Hippopotamus, une équipe aussi chaleureuse que formidable. Le gérant de ce soir était juste trop sympathique. La nourriture est hyper bonne. C’est mon préféré d’ailleurs"

Posté le 05/10/2024 à 20:35
Avis de : Marie-Gabrielle.M.
Note de : 5 / 5

"La cuisine était très bonne, mais la différence est vraiment en faveur du personnel. Très accueillant, très aimable et sympathique ! Rien que pour eux c’est déjà un « five stars »."

Posté le 05/10/2024 à 20:35
Avis de : Cedric..
Note de : 1 / 5

"Suite à ma mauvaise expérience dans ce restaurant je modifie mon avis car suite à mon avis j'ai eu l'appel d'une responsable du restaurant qui m'a dit vous allez recevoir un bon de réduction pour revenir dans le restaurant , je savais bien que c'était un mensonge pour que je le les laisses tranquille avec mon avis ... Mon premier avis : Le jeudi 25 avril soir, On a demandé à voir le ticket de caisse et bien sûr la serveuse n'était pas contente nous l'a bien fait remarquer, On a bien fait de vérifier car il y avait dés erreurs... la prochaine on iras ailleurs"

Posté le 05/10/2024 à 20:46
Avis de : Aldin.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé dans ce restaurant. Le service est particulièrement courtois et efficace; Lincie a été de très bons conseils et aimable."

Posté le 06/10/2024 à 12:04
Avis de : Eugénie.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe repas, bonne nourriture, et surtout excellent service merci Ambre pour cet accueil chaleureux ! Nous reviendrons"

Posté le 12/10/2024 à 07:54
Avis de : Rousseau.i.
Note de : 5 / 5

"C’était très bon. Très bon accueil, en particulier Ambre qui a été aux petits soins pour nous."

Posté le 12/10/2024 à 10:09
Avis de : Faly.A.
Note de : 1 / 5

"En déplacement pro et logé dans le quartier, j'ai fait le choix hippo pour le rapport qualité prix et pour la proximité. Accueil pour être placé, sans sourire, mais pas forcément désagréable. Service, a l'image du cliché parisien, un serveur pas aimable, qui travaille comme une machine, aucun sourire, qui fait sentir qu'il n'est pas ravi d'être là. Bon sang, évoluez parisiens, faites un effort! Je demande une carafe d'eau, il m'apporte une carafe posée sur le bord de la table, sentant bien que monsieur était agacé. Carafe sans verre. C'est une jeune fille qui sauve les meubles de ce service déplorable, qui sourit en permanence, et qui demande à son collègue un verre. Fatigant de voir ces gens peu commerçants, surtout lorsque vous avez envie de passer un moment de détente après une grosse journée. Vous perdez un client. Table 415, note établie à 21h43, le 14/10/24."

Posté le 14/10/2024 à 19:47
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment dîné dans ce restaurant et j'ai été ravie. Le service était impeccable et les plats délicieux. Notre serveuse Thaina était très attentive et professionnelle. Je recommande ce restaurant!"

Posté le 17/10/2024 à 15:00
Avis de : lucas.l.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui travaillant lors de ma pause, j'ai décidé de me commander une entrecôte chez Hippopotamus Steakhouse via Uber eat. Pour changer des sandwichs, Mais quelle fût ma surprise lorsque ma commande est arrivée les portions sont ridicules. De plus j'ai demandé une cuisson saignante (elle est arrivée avec une cuisson clairement bleue) et que la viande soit coupé (pas fait) avec une sauce BBQ en supplément. J'ai directement remarqué que ma viande et frites sont arrivés froids, en plus l'entrecôte avait une odeur suspecte. C'est la dernière fois que je commande chez eux ! Pour 30€ c'est du foutage de gueule de ne pas respecter le client. Comme il ne me rester même plus de temps pour commander autre chose à manger, j'ai du manger avec dégoût pour ne pas avoir faim."

Posté le 17/10/2024 à 19:15
Avis de : Jessica.e.
Note de : 5 / 5

"Ravie de notre déjeuner au Hippo Wagram et de la nouvelle carte. Viande de qualité et serveur très appréciable (Yoann) qui vous transmet sa bonne humeur. Nous reviendrons sans hésitation."

Posté le 17/10/2024 à 19:22
Avis de : Salwa.O.
Note de : 5 / 5

"“Le service est super, tout comme la qualité ! 😍 Un grand merci à la serveuse Mariam, qui est très agréable et serviable !”"

Posté le 19/10/2024 à 13:31
Avis de : Anass.l.
Note de : 4 / 5

"Le service était exceptionnel, surtout grâce à Mariam qui a été très attentive et sympathique."

Posté le 19/10/2024 à 13:40
Avis de : Meryem.h.
Note de : 5 / 5

"Super expérience dans ce restaurant ! Le service client est vraiment une priorité ici, et cela se ressent. La personne qui nous a servi était non seulement super sympa, mais aussi souriante tout au long du repas. On se sent vraiment bien accueilli. Un grand merci pour MARIEM ce moment agréable, je recommande vivement !"

Posté le 19/10/2024 à 14:24
Avis de : Teani.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Lise, notre serveuse au top ! Service impeccable, toujours souriante et attentionnée."

Posté le 20/10/2024 à 17:19
Avis de : Hind.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment merveilleux dans votre restaurant. La cuisine était raffinée. Un grand merci à Mariam pour sa recommandation du filet de boeuf, un véritable délice ! Son sourire et sa gentillesse ont contribué à rendre notre soirée encore plus agréable. Nous reviendrons très vite pour découvrir votre nouvelle carte."

Posté le 21/10/2024 à 16:57
Avis de : Zouhir.y.
Note de : 5 / 5

"- Très bon accueil dès que nous sommes arrivées. Le service est bon ainsi que la nourriture. Grand merci pour mariam"

Posté le 21/10/2024 à 17:12
Avis de : Nohayla.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un excellent moment au restaurant grâce à Mariam, qui a offert un service impeccable. La cuisine était délicieuse et l'ambiance très agréable. Je recommande vivement cet endroit pour une belle expérience culinaire."

Posté le 21/10/2024 à 18:15
Avis de : CrystalDeborah.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une expérience absolument fantastique dans ce restaurant ! La nourriture était incroyable, et Mariam a rendu la soirée inoubliable avec son service exceptionnel. Je recommande vivement et j’ai hâte de revenir !"

Posté le 21/10/2024 à 18:15
Avis de : Mustapha.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un délicieux moment en famille . La carte propose un large choix de viandes, et celle que j'ai choisie était parfaitement cuite. Le service était également très agréable, notamment grâce à Mariam qui a été aux petits soins pour nous tout au long du repas."

Posté le 22/10/2024 à 12:41
Avis de : faty.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture était délicieuse et le service impeccable. Un grand merci à Mariam pour sa gentillesse et sa bonne hummeur."

Posté le 22/10/2024 à 13:09
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de partager mon Avis pour ce restaurant! Nous etions bien acceuilli precisement par Mariam ! Je recommende"

Posté le 22/10/2024 à 14:19
Avis de : Meryem.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un excellent moment dans ce restaurant ! L'accueil était chaleureux et le service impeccable. Basma, notre serveuse, était vraiment attentive et pleine de bonne humeur, ce qui a rendu notre repas encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit pour passer un bon moment entre amis ou en famille !"

Posté le 22/10/2024 à 22:48
Avis de : Assala.n.
Note de : 5 / 5

"le nouveau plat exotique rôti, c'était archi bon ! Basma, notre serveuse, a vraiment ajouté une touche spéciale à notre expérience culinaire. C'était un vrai régal du début à la fin. Une adresse à retenir pour les amateurs de bonne cuisine !"

Posté le 22/10/2024 à 22:52
Avis de : abid.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à la hauteur des attentes et encore plus. La bouffe était excellente le service vraiment professionnel la serveuse Basma était très agréable sympathique et adorable. Merci Basma pour l’expérience exceptionnelle. Je recommande vivement cet endroit."

Posté le 22/10/2024 à 22:54
Avis de : Eros.4.
Note de : 5 / 5

"On est venu en famille le 21 , y vait trop de monde , du bruit et même si les repas étaient froids, Basma était parfaite ! Elle a vraiment fait de son mieux pour rendre notre expérience agréable. Son sourire et son service attentionné ont compensé le reste."

Posté le 22/10/2024 à 22:55
Avis de : Khalil.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que recommander ce restaurant pour une expérience impeccable en famille ou entre amis. Très bonne cuisine ambiance sympathique et surtout un service agréable auprès de la serveuse Basma qui était toujours souriante, attentive et attentionnée. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et nous reviendrons bientôt !"

Posté le 22/10/2024 à 23:21
Avis de : Hanae.j.
Note de : 5 / 5

"Super expérience dans ce restaurant ! Le service client est vraiment incroyable. La serveuse Basma est super sympa. On se sent vraiment bien accueilli. Un grand merci à elle et à toute l'équipe pour cet agréable moment, je recommande vivement !"

Posté le 23/10/2024 à 01:41
Avis de : Doha.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une merveilleuse soirée. Un grand merci à l'équipe, et en particulier à Mariam, pour leur accueil chaleureux et leur service impeccable. Je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 23/10/2024 à 02:15
Avis de : kenza.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu récemment au restaurant Hippopotamus et j’ai passé un très bon moment. Le service était impeccable, particulièrement grâce à Basma, notre serveuse, qui était très attentionnée et professionnelle tout au long du repas . Nous avons vraiment apprécié l’ambiance chaleureuse et le service rapide. Une excellente expérience, je recommande sans hésitation !"

Posté le 23/10/2024 à 06:57
Avis de : OKAVENGO.U.
Note de : 5 / 5

"Mon expérience chez vous été fantastique. Basma, notre serveuse, a été incroyable ! Elle a su nous conseiller et était toujours disponible pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Je recommande ce restaurant à tout le monde !"

Posté le 23/10/2024 à 07:19
Avis de : yassine.o.
Note de : 5 / 5

"On était accueillie par une jeune Maryam je pense ! Service incroyable avec le sourire, nous reviendrons. Pour la viande, Rien à dire !"

Posté le 23/10/2024 à 07:24
Avis de : ASMAA.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un excellent moment dans ce restaurant. Le service a été impeccable du début à la fin : Basma était vraiment accueillante, souriante et très attentionnée. Le service était rapide sans être pressant, et tout a été parfaitement coordonné. Une expérience qui donne envie de revenir !"

Posté le 23/10/2024 à 07:52
Avis de : Yousra.i.
Note de : 5 / 5

"La viande est délicieuse et service impeccable grâce à Mariam et toute l'équipe. Beaucoup de choix sur la carte ! À revenir bientôt"

Posté le 23/10/2024 à 09:30
Avis de : Salma.a.
Note de : 4 / 5

"On est venu pour fêter l'anniversaire de ma fille , Basma a été très professionnelle et souriante ,son service a vraiment ajouté à notre expérience. Merci je valide au max"

Posté le 23/10/2024 à 09:48
Avis de : Fatima.l.
Note de : 5 / 5

"Un énorme merci à toute l'équipe, et un gros coup de chapeau à Mariam ! L'accueil et le service étaient top. Et la viande ? Un régal !"

Posté le 23/10/2024 à 10:11
Avis de : amina.o.
Note de : 5 / 5

"La soirée était parfaite ! La nourriture délicieuse et le service impeccable ont fait de ce dîner un vrai moment de plaisir. Un grand merci à Mariam pour son accueil chaleureux et son sourire qui a illuminé notre soirée"

Posté le 23/10/2024 à 10:25
Avis de : Zel.a.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à vous exprimer ma sincère gratitude pour l'excellente expérience que j'ai vécue lors de ma dernière visite. l’accueil chaleureux de Meriem ,le service attentif et la qualité des plats m'ont vraiment impressionné. Merci encore pour ce moment agréable, et j'ai hâte de revenir bientôt"

Posté le 23/10/2024 à 10:38
Avis de : Sdfg.v.
Note de : 5 / 5

"2ème fois dans cet endroit avec des amis et on adore, personnel remarquable surtout Mariam, attentionnée, les prix sont bien et le service est là !"

Posté le 23/10/2024 à 10:46
Avis de : Amal.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un bon endroit pour manger, je vous conseille ce restaurant. La serveuse Basma a rendu notre expérience encore meilleure avec son service exceptionnel. N'hésitez pas à lui demander des recommandations, elle connaît très bien le menu !"

Posté le 23/10/2024 à 10:56
Avis de : Hanane.l.
Note de : 5 / 5

"On s’est régalé ! Le faux filet était délicieux et le service de Mariam, au top. Merci beaucoup pour ce bon moment."

Posté le 23/10/2024 à 12:06
Avis de : Ihssane.h.
Note de : 5 / 5

"Notre visite la semaine dernière , été incroyable, surtout grâce à Basma ! Elle nous a vivement recommandé la profiterole et le croissant role , et nous n’avons pas été déçus. Son service exceptionnel et ses conseils ont vraiment enrichi notre expérience."

Posté le 23/10/2024 à 12:16
Avis de : Soukaina.s.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, accueillant, Mariam a su nous apporter une attention toute particulière tout au long du repas, la carte propose un large choix de viandes, et celles que j'ai choisi était très tendre"

Posté le 23/10/2024 à 12:47
Avis de : excellerenov.d.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été ravis par la tendreté de la viande, et Basma a fait preuve d'un service impeccable, rendant notre expérience encore plus agréable !"

Posté le 23/10/2024 à 12:50
Avis de : Oumaima.o.
Note de : 5 / 5

"La viande était vraiment savoureuse, surtout accompagnée de la sauce Saint-Nectaire qui ajoutait une touche crémeuse délicieuse. Le service de Basma a rendu notre repas encore plus agréable !"

Posté le 23/10/2024 à 13:20
Avis de : Salma.a.
Note de : 5 / 5

"Basma a été vraiment charmante et a fait en sorte que notre expérience soit inoubliable. Son attention aux détails et la qualité de la viande servie ont vraiment rehaussé notre repas !"

Posté le 23/10/2024 à 13:46
Avis de : hassine.a.
Note de : 5 / 5

"La qualité de faux filet était vraiment au rendez-vous, notre hôtesse Basma était très attentive et a contribué à rendre notre expérience mémorable. Bravo"

Posté le 23/10/2024 à 15:23
Avis de : serbaty.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré notre expérience au Hippopotamus, surtout grâce à Basma. Son service attentionné et son enthousiasme ont vraiment fait la différence. Même en voyait qu'elle est fatiguée, elle a tout donné pour nous satisfaire. Nous reviendrons sans hésiter"

Posté le 23/10/2024 à 15:46
Avis de : othmane.a.
Note de : 4 / 5

"Récemment, j’ai invité mes collègues de travail et j’ai beaucoup apprécié l’atmosphère conviviale. Je tiens également à féliciter Mariam qui nous a servis avec professionnalisme, et les plats étaient délicieux top ."

Posté le 23/10/2024 à 16:34
Avis de : Imane.d.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez une expérience culinaire exceptionnelle, je vous recommande ce joli restaurant. Basma, serveusve, a été au top du début à la fin. Sa gentillesse et son professionnalisme ont vraiment fait la différence. Allez-y les yeux fermés !!!"

Posté le 23/10/2024 à 16:45
Avis de : y..
Note de : 1 / 5

"Service du soir : service lent les plats ne sont pas ce demander mr ALI tire la geul ce permet des réflexion erreur de plats erreur de ticket pas de monnaie pas de pain 1h pour la carte des dessert bref a fuir je met pas de commentaire habituellement mais ce hippopotamus et une catastrophes et aussi ce mr ALI très nerveux très débordée très familier avec les clients …"

Posté le 23/10/2024 à 16:45
Avis de : UNIVERS.O.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant à recommander ! J'ai eu une bonne expérience, des plats délicieux, les serveurs sont gentils spécialement Basma qui était toujours souriante, professionnelle et attentionnée, je la remercie beaucoup."

Posté le 23/10/2024 à 16:45
Avis de : yasaman.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ce restaurant, les repas son délicieux avec produits frais de qualité. Propre et très agréable espace. Les serveurs et serveuse sont super sympa. Mariyam était à notre service pendant notre repas, agréable, patient et gentille. J’y retournerai bientôt."

Posté le 23/10/2024 à 17:00
Avis de : Lr.i.
Note de : 5 / 5

"La serveuse Basma s'est montrée accueillante, souriante et très professionnelle. Un grand merci à elle, nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 23/10/2024 à 17:16
Avis de : Hardi..
Note de : 2 / 5

"Nous avons été reçu par Ali de façon très sympa 😊 mais nous regrettons la cuisine qui nous a semblé à mille lieux de ce que nous avions connu de ce restaurant à l’époque 🤷🏻‍♂️. Nous aurons des difficultés à revenir dans ces conditions. 🙆🏻‍♂️ désolé 🤦🏻‍♂️"

Posté le 23/10/2024 à 20:04
Avis de : Stéphane.U.
Note de : 5 / 5

"Je connais tous les Hippopotamus de Paris, j’y vais depuis toujours, et de très nombreuses fois, mais ma préférence va à celui de Ternes. L’Equipe est très efficace et serviable, sympa et dynamique. J’y ai lié des connaissances avec une grande partie de l’équipe, mais une spéciale dédicace à Ali, mon pote depuis des années, toujours au petit soin avec moi, et toujours à l’écoute de mes attentes. Un immense merci à lui, et autres membres aussi, très compétents."

Posté le 23/10/2024 à 21:36
Avis de : Oumaima.y.
Note de : 5 / 5

"J'ai vraiment adoré mon repas au restaurant Hippopotamus. Basma, notre serveuse, était incroyable ! Elle a pris le temps de s'assurer que tout était parfait pour nous. Je recommande vivement cet endroit !"

Posté le 23/10/2024 à 21:39
Avis de : Salma.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant magnifique, tant pour le cadre que pour la qualité des plats. Chaque détail est soigneusement pensé, et l’ambiance est à la fois chaleureuse et raffinée. Mention spéciale pour Basma, qui nous a offert un service impeccable avec attention et sourire. Elle a vraiment fait toute la différence, toujours aux petits soins. Je recommande sans hésitation pour une expérience culinaire mémorable !"

Posté le 23/10/2024 à 21:54
Avis de : Zayneb.a.
Note de : 5 / 5

"Placement super bien, pas loin de métro beaucoup de choix de viande on était 2 personnes on a prix le côté de boeuf c'était délicieux merci beaucoup à la serveuse Mariam se nous aider dans notre choix !!"

Posté le 23/10/2024 à 22:46
Avis de : Amine.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus diner avec amis, et nous avons passes un agreable moment . Merci a Mariam pour son accueil et ses conseils. Nous reviendrons"

Posté le 24/10/2024 à 15:14
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes des clients fidèles de ce restaurant... Nousl apprécions pour l'accueil, la gentillesse, le professionnalisme . Le très bon rapport qualité/prix et la diversité de la carte... Le service dynamique et courtois de Mariam Nous recommandons ✨"

Posté le 24/10/2024 à 19:32
Avis de : Kenny...
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! J'y viens souvent avec ma femme, c'est top! Service top d'Ali!"

Posté le 25/10/2024 à 15:24
Avis de : noneed.o.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Mariam pour son service agréable !! Que ça soit les plats ou les desserts, rien à dire."

Posté le 26/10/2024 à 00:25
Avis de : Ahmed.a.
Note de : 5 / 5

"Repas delicieux et service impeccable. Mariam a rendu notre expérience encore plus agréable. Un grand merci à elle"

Posté le 26/10/2024 à 00:28
Avis de : S.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, ainsi qu'un repas très délicieux. Dédicace à Mariam qui a offert une très bonne préstation."

Posté le 26/10/2024 à 00:41
Avis de : Greg..
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à Mariam pour son service irréprochable ! Son attention aux détails et son professionnalisme ont rendu cette expérience des plus agréables."

Posté le 26/10/2024 à 04:32
Avis de : Whoj.x.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Mariam pour son service impeccable ! Les plats et les desserts étaient tout simplement parfaits. C’était un vrai plaisir du début à la fin."

Posté le 26/10/2024 à 04:38
Avis de : Arnaud.A.
Note de : 5 / 5

"On y mange très bien. Très bon service de la part de Matteo. Moment agréable. Et service au top."

Posté le 27/10/2024 à 18:40
Avis de : Lemoine.l.
Note de : 1 / 5

"Je ne retournerai plus dans ce genre de chaîne .j ai terminé au urgence avec une intoxication alimentaire,vous meriteriez de fermer pour éviter d empoisonné les clients. Je ferai un signalement auprès des services concernés"

Posté le 28/10/2024 à 07:54
Avis de : Yanis..
Note de : 1 / 5

"Commande passée 29/10 sur Uber Eats steack XXL à 31,90€ commande SAIGNANT et livré tellement cuit que immangeable. 31€ hors frais de livraison pour un steack à jeter."

Posté le 29/10/2024 à 12:54
Avis de : Jihane.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dès que nous sommes arrivées. Le service était parfait ainsi que la nourriture. Grand merci pour mariam Je recommande !!!"

Posté le 30/10/2024 à 15:06
Avis de : Steeve.h.
Note de : 1 / 5

"Temps d'attente très long.Trop long. Si vous êtes dans un coin de la salle on vous oubliera..... Sevice moyen, vous devez vous lever pour obtenir ketchup, couvert, une carafe d'eau. Deuxième mauvaise expérience dans ce même resto à quelques mois d'intervalle. Nous n'y retournerons plus."

Posté le 30/10/2024 à 15:42
Avis de : Christian..
Note de : 1 / 5

"Le service du dimanche a été très décevant vers 14h. Le personnel semblait très sollicité et fatigué. Il n’y avait plus de burger veggie et nous sommes partis (annoncé après l’installation a la table)."

Posté le 31/10/2024 à 01:59
Avis de : Oussama.u.
Note de : 5 / 5

"Comme promis à Mariam, voici mon avis : elle a été au top ! Toujours attentive, avec le sourire, et elle a super bien géré tout ce qu’elle avait à faire."

Posté le 31/10/2024 à 12:28
Avis de : joao.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super soirée, repas au top, très très bon accueil, personnel professionnel et chaleureux. Je tiens à remercier tout particulièrement les deux serveurs Tatiana et Matteo. (Matteo - un grand grand merci pour votre gentillesse et votre aide avec notre Uber) Nous reviendrons c'est sur 💖"

Posté le 03/11/2024 à 07:21
Avis de : Olympie.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, bon rapport qualité-prix, serveuse très aimable. Je recommande."

Posté le 03/11/2024 à 19:02
Avis de : RL..
Note de : 1 / 5

"Service très lent, même si notre serveuse était très sympa et souriante. Gros problème sur mon plat. J’ai fait la bêtise de commander une cocotte de Houmous et légumes rôtis… quelle erreur. On s’attend avoir un plat vraiment généreux, mais en fait il n’en est rien. Houmous inexistant et coupé à la mayonnaise… tout ça pour presque 17€. Ça fait cher le plat pour des légumes bons mais qui baignaient dans l’huile. Je trouve ça assez honteux de la part d’une chaîne qui se doit d’avoir un minimum de standing. J’ai évidemment demandé plus de houmous, car celui dans le plat était clairement inexistant. Elle m’en a apporté l’équivalent d’un petit récipient de mayonnaise."

Posté le 13/11/2024 à 15:36
Avis de : Henri.a.
Note de : 2 / 5

"Service nul, Burger qui ne ressemble en rien aux photos montré sur la carte. Beaucoup plus petit et fait à la va vite + tiède et viande froide. Serveur dans le jus complètement débordé qui ne prennent pas le temps de vous écouter. Cuisson pas respecté. À éviter"

Posté le 13/11/2024 à 17:08
Avis de : yoanne.a.
Note de : 5 / 5

"une bonne expérience avec un service top. malgré le monde une ambiance cosy et chaleureuse."

Posté le 13/11/2024 à 18:25
Avis de : Idmoussa.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Maryam pour son service chaleureux et attentionné. Ses conseils pour le choix des plats ont été parfaits, tout était exquis. Je reviendrai avec plaisir ! C'est un immense plaisir que cette personne est sur place pour accueillir les gens avec son grand cœur je t'aime mery"

Posté le 14/11/2024 à 10:07
Avis de : imane.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Maryam ! Service impeccable et suggestions culinaires au top. Un grand merci pour ce moment agréable."

Posté le 14/11/2024 à 10:08
Avis de : John.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil de la part de Bianca et service très agréable et rapide de la part d’un serveur dont je n’ai pas retenu le nom. Excellent plat."

Posté le 14/11/2024 à 19:54
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"C’est la première fois que je venais à l’hippopotamus de Wagram, accueil chaleureux par la charmante et souriante Bianca. La cuisine n’est pas en reste, je me suis régalé avec mon entrecôte. Bravo!"

Posté le 14/11/2024 à 22:21
Avis de : Eric.A.
Note de : 3 / 5

"Ce n'est plus comme avant ! Vivant à l'étranger, ça faisait 30 ans que je n'étais plus allé me restaurer dans un Hippopotamus. Pour moi, l'enseigne a vraiment perdu en gamme : cadre, accueil, service et qualité de la viande... dommage!"

Posté le 16/11/2024 à 22:48
Avis de : Ilayda.i.
Note de : 5 / 5

"Dîner entre amis, ambiance chaleureuse. Merci à la serveuse Aïda qui a été adorable. Les plats étaient excellent et les portions généreuses. Nous reviendrons !"

Posté le 17/11/2024 à 20:59
Avis de : Hervé.e.
Note de : 5 / 5

"Fatou est l'âme de l’hippopotamus des Ternes! Quel sourire! Quel gentillesse! Très disponible et professionnelle! Merci à vous Fatou et à votre équipe pour le merveilleux souvenir de l’anniversaire de ma tante qui venait de Bourgogne pour ce déjeuner inoubliable grâce à vous! Toute la famille a hâte de vous revoir! Bien à vous."

Posté le 18/11/2024 à 19:38
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"On a vraiment notre repas et notre serveuse Mariame est vraiment superbe ! On recommande !"

Posté le 18/11/2024 à 19:59
Avis de : Tanguy.r.
Note de : 2 / 5

"Bof,bof,pas terrible plat froid, service correct. Du pur produit parisien, pour touristes. Je déconseille."

Posté le 20/11/2024 à 04:48
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à Paris, en grande partie grâce à l’accueil chaleureux de Mariam. Elle a contribué à rendre nos vacances en famille parfaites."

Posté le 22/11/2024 à 13:50
Avis de : Rachid.t.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs années que je ne suis pas revenu à ce restaurant et là je n’ai pas été déçu. La qualité et la créativité est toujours là. Le service des personnes qui nous ont servi le repas, étaient agréables et à l’écoute. Je recommande"

Posté le 24/11/2024 à 17:21
Avis de : conan.e.
Note de : 4 / 5

"Équipe très sympa (sauf quand on nous dit à l’accueil qu’on ne pouvait pas réserver à 23h alors que j’avais le mail de confirmation sous les yeux…). Assez rapide, viande crue alors que demandé à point."

Posté le 27/11/2024 à 07:43
Avis de : Malik.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé manger en famille dans ce restaurant et je me suis régalé! On a été accueillis par Bianca, super sympa et souriante ! Merci pour ce bon moment passé et ce bon repas !"

Posté le 27/11/2024 à 12:27
Avis de : Naswad.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passer un très bon repas, la cuisine était bonne et le service était rapide. Notre serveuse Bianca a été très souriante et a l’écoute de nos demande, nous y retournerons !"

Posté le 28/11/2024 à 09:14
Avis de : Irène.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, tout s’est bien passé. Un grand merci à Bianca, qui nous a très bien accueillis et s’est assurée du bon déroulement de notre soirée !"

Posté le 28/11/2024 à 09:27
Avis de : Anais.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai passer l’un des meilleurs moment de ma vie 😍😍 la cuisine au top le service aussi et la femme qui s’occupe de l’accueil Bianca est une personne incroyable remplie de joie et de bonne humeur qui nous donne envie de revenir tous les jours 😍😍😍😍"

Posté le 28/11/2024 à 11:17
Avis de : Na..
Note de : 5 / 5

"Je tiens à souligner l’excellente qualité du service que j’ai reçu lors de ma visite aujourd’hui.Myra a été très professionnel , mais aussi incroyablement chaleureuse et attentive .Elle a pris le temps de bien expliquer le menu , a su répondre à toute mes question avec le sourire et a fait preuve d’une grande réactivité tout au long du repas .Bravo à elle et à l’équipe pour cette prestation exemplaire !"

Posté le 29/11/2024 à 23:38
Avis de : Chahinez.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment formidable dans votre restaurant, et nous tenions particulièrement à remercier Myra, notre serveuse, pour son service exceptionnel. Elle a été souriante, attentive et très professionnelle tout au long de notre repas. Ses recommandations étaient parfaites, et elle a vraiment contribué à rendre notre expérience agréable. Bravo pour avoir une employée aussi formidable dans votre équipe ! Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 01/12/2024 à 16:29
Avis de : Mariame.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Myriam pour sa gentillesse et son professionnalisme. elle a été rapide ,souriante et a vraiment pris soin de nous je recommande ce restaurant"

Posté le 01/12/2024 à 19:23
Avis de : Marina.A.
Note de : 1 / 5

"Mon mari et moi y avons dîné le 30 novembre. Et nous avons été malades toute la nuit ; les seuls aliments que nous avons consommés en commun sont les suivants : le pain et une pomme de terre au four . Etait-ce un problème de décongélation du pain ou de sauce fromage blanc pas fraîche?"

Posté le 01/12/2024 à 21:16
Avis de : Edwige.o.
Note de : 5 / 5

"Pratique pour y venir. Bon accueil et très bon service. Délicieux tartare, frites,salade et ile flottante"

Posté le 02/12/2024 à 15:58
Avis de : houm.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons déjeuné ce midi. Le jarret était très bon. Notre serveur Ali a été très accueillant, professionnel et souriant. Bref,un bon moment à Paris! Je recommande !"

Posté le 06/12/2024 à 12:53
Avis de : Fatiha.L.
Note de : 5 / 5

"Super expérience chez Hippopotamus wagram ! Un grand merci à Mariam pour son service impeccable. Elle a été souriante, attentionnée tout au long du repas. Je recommande ce restaurant non seulement pour la qualité des plats, mais aussi pour l’excellent service ! Bravo et à très bientôt !"

Posté le 06/12/2024 à 14:24
Avis de : m.o.
Note de : 3 / 5

"Franchement ce restaurant ne vaut pas la peine. Certe la viande est bonne mais l'accompagnement pas terrible. Quand aux desserts c'est moyen. En plus c'est bruyant"

Posté le 06/12/2024 à 21:02
Avis de : Boubala.a.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à toute l'équipe, et plus particulièrement à Mariam, pour leur accueil chaleureux et leur service impeccable. La pavlova était un véritable délice ! Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 08/12/2024 à 00:09
Avis de : jonas.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, service au top merci pour ce moment. Remerciment spécial pour Ali notre serveur !"

Posté le 08/12/2024 à 15:00
Avis de : Saint-lys.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet hippo le repas est excellent et les managers sont très professionnels spécialement Lincie. J’ai passé un agréablement moment merci à vous ."

Posté le 08/12/2024 à 20:10
Avis de : Esther.a.
Note de : 1 / 5

"Le responsable est très désagréable On ne nous a pas demandé quelle garniture ont voulait, ils nous ont ramené des frites que nous n avons pas demandé. J'ai demandé une pomme de terre au four, elle n était pas bien cuite à l intérieur... Ils ne nous ont même pas demandé quelle sauce ont voulait... ils ont venu avec une sauce qu ils ont choisi Mis à part qu on voulait s asseoir ailleurs et ils n ont pas voulu meme si le restaurant était presque vide, il était 15h50... A fuir"

Posté le 09/12/2024 à 23:24
Avis de : J....
Note de : 5 / 5

"Une table agréable donnée par le responsable. Un excellent service : attentif, efficace, professionnel. De bons filets de boeuf. En résumé : un très bon hippo à recommander"

Posté le 11/12/2024 à 20:13
Avis de : DOMINIQUE.E.
Note de : 5 / 5

"C'est un de mes préférés de la chaîne. Un super accueil, une ambiance particulière et un service impeccable malgré le rush. Je me suis régalée avec mon entrecôte bien servie mais vous pouvez aussi prendre du poisson ou une bonne salade. Un restaurant qui a su évoluer. Merci à vous. Vous nous reverrez."

Posté le 16/12/2024 à 11:44
Avis de : Emilia.M.
Note de : 5 / 5

"J'ai fêté l'anniversaire de mon fils de 13 ans à l'hippo, la table babyfoot était dispo ce soir là il a adoré, super ambiance, personnel adorable qui lui a chanté joyeux anniversaire au moment du dessert, vraiment adorable, la cuisine fidèle à elle même depuis des années, merci beaucoup"

Posté le 17/12/2024 à 22:45
Avis de : Jonathan.l.
Note de : 5 / 5

"Service rapide er courtois, nourriture bonne même si ça reste une chaîne"

Posté le 21/12/2024 à 18:57
Avis de : Christophe.i.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop d'attente. Steak tartare pas assaisonner, Pas de goût...... Bien dommage"

Posté le 21/12/2024 à 23:24
Avis de : guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"Bon moment personnel accueillant et attentionné bonne même très bonne viande desserts pas mal, la mousse au chocolat n à pas assez de goût... c est normal c est du chocolat au lait !"

Posté le 22/12/2024 à 16:45
Avis de : Claude.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons l'habitude de venir chez hippo jamais déçu parfait le service la cuisine et l'ambiance pour fêter un anniversaire tout c'est bien passé"

Posté le 25/12/2024 à 11:58
Avis de : Francois-Xavier.I.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience, même si ce n'est pas de la grande cuisine. Et puis une serveuse très sympa."

Posté le 26/12/2024 à 13:48
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Dîner de réveillon de Noël au top! Nous sommes arrivés à 12, on nous a trouvé une table rapidement. Accueil chaleureux, une équipe formidable, un grand merci à Samia qui s'est occupé de nous merveilleusement bien, souriante tout au long de la soirée! Service rapide, efficace, et une ambiance festive. Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons avec grand plaisir."

Posté le 27/12/2024 à 17:04
Avis de : NathPerso.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçue par ce restaurant, j'ai par le passé connu l'Hippopotamus qui n'a rien à voir avec les restaurants actuels. J'ai déjà été à l'Hippo un soir de Noël et l'ambiance était incroyable sans parler de la déco, là je n'ai jamais vu ça, je ne pense pas que quelques guirlandes lumineuses vont mettre en faillite les restaurants et ça aurait été tellement plus festif. Ma mère qui est très âgée souhaitait retourner par nostalgie dans un Hippo car elle avait le souvenir de la beauté des lieux le soir de Noël ( c'était l'Hippo des Champs-Elysée là nous étions à Wagram) la déception fut grande; Bon on s'est consolées en se disant qu'au moins la viande était parfaite ...! et bien même pas ! le faux-filet était un morceau de gras, sans parler de la Profiterole qui n'était que du sucre. Je ne comprends pas pourquoi vous avez à ce point fait dégringoler l'enseigne... bref , nous ne reviendrons plus."

Posté le 27/12/2024 à 21:05
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Surement l'un des meilleurs Hippopotamus de PARIS. Je recommande à chaque fois. Dommage j'ai oublié de faire valider ma carte au passage en caisse!! Repas excellent. Service très bien,"

Posté le 28/12/2024 à 20:22
Avis de : Lionel.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Tetiana et à Lincie pour ce service. Il y a eu des erreurs mais elles ont su rattraper derrière. Je recommande."

Posté le 30/12/2024 à 00:52
Avis de : alhyah..
Note de : 5 / 5

"Hippopotamus est une expérience culinaire exceptionnelle. Et la viande est tout simplement divine. Marie et Yohan, nos serveurs, étaient incroyablement attentionnés et ont rendu notre journée encore plus mémorable."

Posté le 30/12/2024 à 22:21
Avis de : Lifestyle.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment dans ce restaurant ! Merci à Fatou et Yohan pour leur service au top, et un grand merci à la responsable pour son sourire et sa bonne humeur. De plus, les plats sont délicieux et servis dans une ambiance chaleureuse et réconfortante qui a rendu notre expérience encore plus agréable. Tout était parfait, on reviendra avec plaisir !"

Posté le 30/12/2024 à 22:50
Avis de : clara.s.
Note de : 4 / 5

"Restaurant tres sympa avec une super variété de plats. Le burger est recommandé ainsi que le steak au poivre. Le service est un peu lent les vendredis et samedis soir, prévoir de venir avant 20h."

Posté le 31/12/2024 à 07:16
Avis de : Mélanie.S.
Note de : 5 / 5

"Plat excellent et service très agréable et fluide pour une soirée de nouvel an, c’était top merci 🎆✨"

Posté le 31/12/2024 à 23:19
Avis de : Léna.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et serveurs très accueillants tels qu'Ali et Imène qui furent très souriants et nous ont donné la bonne idée de goûter la merveilleuse entrecôte. Mon copain et moi-même reviendrons à coup sûr!!"

Posté le 01/01/2025 à 15:41
Avis de : Amine..
Note de : 5 / 5

"Merci au service chaleureux de Lise et Imène. La viande était très bien cuite. Un grand merci aux responsables pour le conseil, l'araignée de bœuf fut excellente. Je recommande !!!"

Posté le 01/01/2025 à 16:06
Avis de : lydie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné avec des amis ce 1er janvier , nous sommes arrivés à 14 personnes et l’accueil a été très agréable ! Je pensais vraiment pas avoir la possibilité de manger en étant aussi nombreux et encore moins passé une soirée avec une équipe aussi agréable. Marie a été très souriante, patiente (nous avions beaucoup trop d’enfants 😅) , merci de nous avoir permis de profiter entre amis ! Nous reviendrons avec grand plaisir . Belle et heureuse année à toute l’équipe !"

Posté le 01/01/2025 à 21:47
Avis de : Isabelle.n.
Note de : 1 / 5

"Nous arrivons à 7 le 1er janvier , le responsable nous demande si on veut dîner ensemble car ça ne l’arrange pas !!!! Alors oui si on vient à 7 c’est pour dîner ensemble . Il est 19h20 des tables libres partout dans le resto. On nous trouve une table ronde, parfait ! 45mn d’attente pour avoir les boissons, 1h pour avoir les plats. On demande saignant un des pavés arrive à point ++. 10 frites dans l’assiette. Par contre big up aux serveuses en particulier à Besma adorable qui a fait tout ce qu’elle a pu. Je les admire de bosser dans ces conditions."

Posté le 02/01/2025 à 10:15
Avis de : Fabien.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangé à 14 le 1er janvier. Nous avons été super bien accueilli par notre hôte qui nous a préparé une table dans un endroit tranquille. Ensuite Marie a pris le relais pour nous servir toute la soirée en étant très agréable et aux petits soins pour nous .un grand merci à cette équipe qui nous a permis de retrouver des amis dans une ambiance très chouette ❤️❤️❤️"

Posté le 02/01/2025 à 11:24
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîner dans ce restaurant le 1er janvier avec des amis et quelle agréable surprise. Nous étions surpris de trouver un restaurant pouvant nous accueillir (nous étions nombreux). Très bon accueil. De suite convivial qui met à l’aise. Une table dans un coin tranquille. Permettant aux enfants de s’exprimer tranquillement (ils ont passé leur meilleur soirée!) Une serveuse (Marie) très avenante et agréable avec nous tous. En bref une super soirée pour cette nouvelle année. Merci à toute l’équipe."

Posté le 03/01/2025 à 20:27
Avis de : Christophe.o.
Note de : 2 / 5

"non mais c'est quoi cet endroit je viens pour me détendre manger tranquille et les employés se hurlent dessus avec les cuisiniers en disant je vais voir le directeur je vais voir le directeur en hurlant devant tout le monde dans le restaurant il y a des choses à part faire devant les clients non mais sérieux on est où là ??? on est dans un restaurant où on est dans un match de MMA mais c'est un scandale de voir ça à la base un restaurant c'est pour se détendre pas pouvoir des employés se hurler et ce crier dessus entre les serveurs et les cuisiniers mais quelle honte je remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement ça c'est une certitude !!!!! je ne le conseillerais pas au pire de mes ennemis comme restaurant à fuir absolument c'est dommage car la déco intérieurement était sympa 👍"

Posté le 07/01/2025 à 19:24
Avis de : Julien.O.
Note de : 5 / 5

"J’ai été agréablement surpris par le service assuré par Ali. Il est venu rapidement prendre la commande et le plat est aussi arrivé suffisamment vite, de plus que ce dernier était très chaud. Un autre point qui m’a beaucoup fait plaisir c’est le fait que Ali m’a directement apporté 2 mousses au chocolat (sachant que j’ai pris la formule à volonté et que j’en mange en général 2-3) alors que j’étais encore en train de manger mon plat, sa m’a évité de devoir l’appeler à la fin de mon plat de résistance et d’attendre derrière que les mousses arrivent ! C’est rare d’avoir le dessert sur la table sans le demander et de devoir attendre milles ans. Super service 👍🏻"

Posté le 11/01/2025 à 13:47
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu joliment décoré, personnel sympathique et accueillant, cuisine de qualité merci!"

Posté le 19/01/2025 à 17:22
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Mira est la meilleure serveuse très aimable et gentille toujours au service je recommande la viande saignante et les dessert"

Posté le 19/01/2025 à 21:00
Avis de : Marie-José.I.
Note de : 5 / 5

"Un repas délicieux et une île flottante en dessert dont vous me direz des nouvelles !!! N'hésitez pas à y aller c'est très bon et copieux 💖"

Posté le 25/01/2025 à 16:38
Avis de : Natalia.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux et serviable Samia a été très accueillante et chaleureuse avec nous et des plats super délicieux . Je vous le recommande vivement on y retournera avec grand plaisir."

Posté le 26/01/2025 à 17:55
Avis de : Josiane.e.
Note de : 2 / 5

"Serveur peu aimable pièce de viande très petite et refus de redonner du pain Cuisson de la viande non respectée"

Posté le 31/01/2025 à 12:48
Avis de : Lucas.e.
Note de : 3 / 5

"Bon mais attente interminable, on demande un coca il n'arrive toujours pas 15 min après."

Posté le 07/02/2025 à 12:55
Avis de : MAG..
Note de : 1 / 5

"L’accueil est déplorable. Les responsables parlent sur un ton dédaigneux et ne font pas leur travail d'accueil convenablement. La nourriture est bonne mais vraiment le personnel doit aller en formation amabilité. Ce n’est pas la faute des clients si vous êtes dans le jus, n’oubliez pas que les clients sont là pour passer un bon moment.."

Posté le 09/02/2025 à 13:02
Avis de : FR..
Note de : 1 / 5

"La diminution flagrante des portions. Même la taille de la pomme de terre a tellement réduit, perdu dans l'assiette. Le sandwich a également rétréci de manière significative. Par ailleurs, les prix continuent d’augmenter, ce qui semble de plus en plus déconnecté de la quantité et de la qualité proposées."

Posté le 10/02/2025 à 08:32

Entreprises à proximité