Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–21:30
- Mardi 09:30–21:30
- Mercredi 09:30–21:30
- Jeudi 09:30–21:30
- Vendredi 09:30–21:30
- Samedi 11:00–21:30
- Dimanche11:00–21:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hilo Bowls (Paris Saint-Lazare) qui se situe au 4 Rue de Laborde, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Branché
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Petites portions à partager
- Restauration sur le pouce
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Produits sains
- Plats végétaliens
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Pluxee
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super bons pokés et très originaux surtout, très différents des pokés que j’ai pu manger autre part… je recommande !"
Posté le 03/08/2021 à 15:55"Très bon rapport qualité prix. Personnel serviable et sympathique."
Posté le 05/08/2021 à 16:53"Je ne connaissais pas les Pokés, c'est une excellente surprise. C'est sublimement bon ! Et le tiramisu... délicieux. Félicitations. Je recommande."
Posté le 11/08/2021 à 12:56"Super poke 😋"
Posté le 18/08/2021 à 09:59"C’était délicieux ! Pour avoir mangé dans un bon nombres de Pokés, celui-ci était sans aucun doute le meilleur ! Produits de qualités et bonne ambiance, vous pouvez y aller en fermant les yeux 👌🏻"
Posté le 20/08/2021 à 19:04"Une belle surprise. J'ai pris un poke composé par moi même: (poulet, ananas, concombre, carottes râpé et patate douce) c'est très frais. J'y retournerais. Le prix reste correct."
Posté le 02/09/2021 à 21:40"Nul J'ai dépense 15 euros pour un pokebowl sans goût ainsi que leur veille limonade"
Posté le 12/09/2021 à 21:15"C’est très bon, j’ai composé mon poké bowl et c’était délicieux"
Posté le 13/09/2021 à 18:34" Bonne nourriture. Service incroyable! "
Posté le 26/09/2021 à 10:35"Enfin un endroit délicieux, propre et original à st.lazare! Hâte de revenir"
Posté le 26/09/2021 à 17:53"Bon Poke, endroit super clean, 2 points d’amélioration : un peu court sur la proteine, payer 2 euros pour avoir 5 petits cubes de saumon c’est limite, le concept de payer avant de composer son poke est étrange. Si on veut des ingrédients ou topings supplémentaires c’est impossible."
Posté le 11/10/2021 à 11:49"Bon accueil, bon concept et en plus c'est excellent. Cela vient sûrement du fait que ce sont drs produits préparés sur place."
Posté le 13/10/2021 à 18:32" Personnel très sympa et serviable, bols délicieux et personnalisables, intérieur cosy 🍀♥️ "
Posté le 31/10/2021 à 15:45"Excellent, extra frais, propre, bien servi, personnel super aimable, tout était très bon, gingembre mariné, chips de patates douces, mangue, falafels… merci!"
Posté le 04/11/2021 à 11:04"Accueil chaleureux et personnalisé. Une super trouvaille dans le quartier. j'ai pris un poké thon qui était très bon; mention spéciale aux légumes chauds faits maison que j'ai inclus dans le poké. Je recommande la citronnade maison en complément"
Posté le 13/12/2021 à 15:34"Des repas sains avec des ingrédients de qualité pour des tarifs très raisonnables. Je recommande vivement"
Posté le 04/01/2022 à 16:22"C'était extra ! Le service est vraiment au top mais j'ai l'impression que le restaurant vient d'ouvrir il n'y a pas longtemps. Donc j'espère que le service sera toujours aussi bien et que ça ne s'arrêtera pas quand il y aura plus de monde :) Autrement c'est aussi très très bon. Bravo !"
Posté le 02/02/2022 à 16:36"Trop bon 💖"
Posté le 21/02/2022 à 15:44"Excellent, le rapport qualité prix est a la hauteur des produits proposés! Le personnel est accueillant et souriant. Mention spéciale pour la salle très chaleureuse. Je recommande les yeux fermés!"
Posté le 22/02/2022 à 12:05"Très frais et divers! On peut y manger de tout et de manière équilibrée, je recommande"
Posté le 22/02/2022 à 14:45"De loinnnnn le meilleur Poké que j’ai pu manger!!! Généreux sur les portions, accueil très chaleureux, restaurant très bien tenu. Bravo et continuez comme ça"
Posté le 13/03/2022 à 19:49"Assez bon mais mais assez radins sur les portions de protéines, même en supplément, ce qui est dommage."
Posté le 20/04/2022 à 11:33"C'est bon, les ingrédients sont frais et on a le sentiment de manger quelque chose de sain, mais ce n'est pas très copieux. Accueil chaleureux et sympathique"
Posté le 23/04/2022 à 04:54"Je ne reviendrai pas. Trop cher pour ce que c'est. 5 morceaux de thon perdus au milieu de la salade et des toppings. Sans saveur. Accueil moyen : la personne à la caisse plutôt aimable, par contre pas vraiment le cas des personnes qui préparent et vous servent les pokés."
Posté le 28/04/2022 à 08:09"Excellent repas!"
Posté le 04/05/2022 à 10:18"Accueil très chaleureux, ingrédients de qualité, repas copieux pour un prix honnête ! J’y retournerai sans doute"
Posté le 12/05/2022 à 19:51"Travaillant à Saint Lazare j’ai pu tester plusieurs Poké, c’est de loin les meilleurs !"
Posté le 18/05/2022 à 18:42"A éviter. Sur deux pokes commandés, aucun des deux n’a été respecté. Remplace le quinoa par du riz, les chips de patate douce par des oignons fris. Le reste est très moyen. Aucun intérêt"
Posté le 19/05/2022 à 12:00" très délicieux, bon service "
Posté le 20/05/2022 à 10:27"Bon et frais Choix varié"
Posté le 28/05/2022 à 12:47"Je recommande ce restaurant ! Meilleur Poké du quartier et de loin. On ne peut trouver mieux en terme de rapport qualité prix! Tous les ingrédients sont frais et délicieux. Équipe très accueillante"
Posté le 11/06/2022 à 19:12"Délicieux et frais"
Posté le 09/08/2022 à 11:41"Je recommande !"
Posté le 01/11/2022 à 14:58"Je recommande !! De loin le meilleur poké du quartier (et j’ai de l’expérience !). Idéal si vous recherchez une restauration rapide et healthy tout en étant consistante. Vous pouvez composez votre plat avec une grande variété de produits frais et il y a également des plats chauds très réconfortants ! Équipe très accueillante, je compte en faire ma nouvelle cantine !"
Posté le 03/11/2022 à 20:10"Resto super sympa avec des employés trop cools, j’ai kiffé l’ambiance"
Posté le 04/11/2022 à 08:09"Je recommande à 100%. Les produits sont frais et délicieux. L'accueil est très chaleureux ! Merci beaucoup, je reviendrai !"
Posté le 01/12/2022 à 14:31"Jamais décu par Hilo :) Les pokés sont de qualité et j'ai passé un moment très agréable. Je reviendrai certainement et je conseille à tous ceux qui me lisent d'y faire un tour !"
Posté le 01/12/2022 à 19:27"Restaurant agréable avec une décoration simple et épurée. Beaucoup de choix en termes de plats et les produits sont frais et délicieux. Idéal pour un déjeuner rapide sur place."
Posté le 07/12/2022 à 15:41"Deuxième fois chez Hilo Food et deuxième très bon moment ! Je recommande l'adresse, l'accueil est chaleureux, le poké est délicieux. N'hésitez surtout pas à vous y rendre !"
Posté le 07/12/2022 à 20:56"Allez-y les yeux fermés. La nourriture est de qualité. Le personnel est fort agréable ! Je recommande vivement."
Posté le 22/12/2022 à 13:35"J'ai passé commande via UberEats. Je ne suis plus une adepte des Poké depuis un moment, mais je me suis dis pourquoi pas, au vu des commentaires... Le guacamole était inmanageable, il avait même noirci. J'ai du le retirer pour pouvoir manger le reste. Les morceaux de saumon étaient beaucoup trop gros. L'expérience globale n'était pas fameuse. Je ne recommanderai pas !"
Posté le 20/01/2023 à 11:47"Superb établissement !!"
Posté le 09/02/2023 à 23:36"Un ami m'a fait découvrir ce restaurant il y a plusieurs mois et je suis tombé amoureux de leur Teriyaki Saumon qui est devenu depuis mon lunch préféré. Fraîcheur des ingrédients,saveur du saumon,sauce absolument divine,ce plat m'a ensorcelé. Leurs desserts sont également très sympathiques. Il ne se passe pas une semaine sans que je commande ce plat par Uber."
Posté le 14/02/2023 à 18:09"Très bonne adresse! Grand choix d'ingrédients pour composer son poké au gré de nos envies. Les desserts sont maison (le carrot cake est un régal, léger peu sucré et moelleux) Et l'équipe vraiment très sympa"
Posté le 26/02/2023 à 17:05"Je conseil personnel bienveillant, plat bien garnis."
Posté le 12/03/2023 à 10:46"Ckassico poké (ou comment changer le nom d'une salade et doubler le prix à grand renfort de mots clés branchés genre détox). Cela dit c'est frais, l'equipe est plutôt sympa ... Ne traversez pas Paris pour aller là bas mais si vous êtes dans le coin et que vous voulez manger un peu sain... Pourquoi pas :)"
Posté le 01/04/2023 à 09:59"Superbe expérience, c'est mon 1 er poké et j'ai adoré les ingrédients originaux les variétés dans menus. Tout était parfait. Je recommande à 100 % et je reviendrai 🙌"
Posté le 05/04/2023 à 13:52"Super bon poke sur mesure en plus d’un très bon accueil et des employés très sympas. Seul côté négatif pour moi, le tofu mariné était un peu trop sucré à mon goût mais franchement je reviendrai :)"
Posté le 14/04/2023 à 11:23"Nous avions envie d'un poke bowl rapide autour de St Lazare. Nous n'avons pas été déçues ! Accueil chaleureux, cuisine fraîche et maison délicieuse, service à table. Au top ! Bravo, nous reviendrons, c'est sûr. Merci :)"
Posté le 27/04/2023 à 13:51"Des recettes originales ou sur mesure, des produits frais et savoureux, un choix important, des portions généreuses, des desserts délicieux, des prix très serrés pour le quartier, un service très pro, bref, ça sent les gens qui prennent à cœur de bien faire et ça fait plaisir. Merci, nous reviendrons !"
Posté le 05/05/2023 à 14:06"rapport qualité prix excellent, le vendeur est très gentil, beaucoup de choix et très très bon c’était top je recommande"
Posté le 06/05/2023 à 11:14"Poke au top avec de bons ingrédients frais et variés, quartier super calme avec possibilité de manger dehors ! Personnels adorables ! Je recommande !"
Posté le 06/05/2023 à 11:15"Cuisine de produits frais aves option de plats chauds du jour. J'ai déjeuné un plat avec poulet pané et légumes super bon. Possibilité de manger sur place dans une salle et terrasse simples et sympas."
Posté le 11/05/2023 à 12:06"Si je pouvais mettre zéro, je l'aurais fait... service et accueil très variable d'un client à l'autre; c'est extrêmement gênant. Il y a ceux que l'on sert en priorité même si ils sont arrivés après et à qui on propose des gestes commerciaux, que l'on couvre de sourires et belles formules pour les fidéliser et les autres que l'on catégorise (selon un critère qui m'intéresserait de connaître d'ailleurs), qui malgré l'addition élevée, attendent sagement sur le côté mais que l'on bâcle littéralement quand leur tour est enfin venu. Une conception bien particulière du service client."
Posté le 25/05/2023 à 12:15"Carte super appétissante, tout est frais et super bon ! Le staff est très gentil, je recommande !"
Posté le 26/05/2023 à 15:24"Vraiment super bon ce poké, belle découverte ! Service au top, merci !"
Posté le 01/06/2023 à 11:10"Très bons Pokes entre 12,5€ et 13,5€, frais et bien garnis. Tables à l’intérieur et en terrasse"
Posté le 03/06/2023 à 13:23"Testé 2 fois, très décevant. Le riz n’est pas cuit à l’asiatique, il est plein d’eau. Comme vu dans d’autres commentaires, le guacamole est préparé trop en avance, il est oxydé (donc marron). L’équilibre des saveurs n’est pas au RDV, le bowl au saumon est rempli de pickles de gingembre, ce qui rend l’ensemble très acide (et difficile à trier car les morceaux sont coupés fin). Enfin, que viennent faire des chips tortilla industrielles dans un poke bowl saumon teriyaki ?"
Posté le 06/06/2023 à 16:30"Très bon et copieux poke bowl ! je recommande. 2e fois que je viens et je ne suis pas déçue. Equipe adorable !"
Posté le 07/06/2023 à 09:37"Excellents produits, à un prix tout à fait raisonnable. Acceui chaleureux et à l'écoute. Je ne peux que recommander"
Posté le 08/07/2023 à 10:50"Poké bowl très généreux (je suis calée) et très bon (ingrédients nombreux et frais, bien assaisonnés). En correspondance à Saint Laz ça vaut le coup de sortir de la gare (2min de marche) pour bien manger (bon rapport qualité prix). Très bon accueil au passage"
Posté le 12/07/2023 à 13:42" Très bonne nourriture, nous avons eu 4 bols à emporter et tout était super "
Posté le 25/07/2023 à 18:11"Pas du tout satisfait manque du goût et c’est très léger comme proportion"
Posté le 26/07/2023 à 11:02"Excellent repas chez Hilo ! Personnel et service impeccables. Plats faits maison. Merci pour ce moment."
Posté le 26/07/2023 à 11:33"Super bon et très copieux! La serveuse Dorieen est accueillante et commerçante! Je recommande"
Posté le 01/09/2023 à 18:46"Très bon poké"
Posté le 02/09/2023 à 11:28" Endroit convivial avec jolie terrasse si le temps le permet. J'ai eu le poke wasabi houmous falafel, un plat végétalien solide. Demandez un peu de sauce supplémentaire, selon votre préférence, car elle était un peu sèche au début. "
Posté le 12/09/2023 à 17:10"Super bon poké !"
Posté le 18/09/2023 à 18:02"Si je pouvais mettre 0 je mettrais . Je suis venue pour manger un poké, j’ai été accueilli parce ce qu’il me semble être le manager… si on pouvait appeler ça un accueil pour commencer… une hygiène misérable et des aliments pas si qualitatifs que ça. Je vous conseille d’aller autre part si vous voulez déguster un poké"
Posté le 29/09/2023 à 19:58"Je suis venue un soir, service déplorable , manager pas accueillant et poké non rempli."
Posté le 29/09/2023 à 20:28"👌🏾"
Posté le 30/09/2023 à 10:31"Super adresse. J’y avais déjà mangé lors de l’ouverture il y a deux ans et la qualité est toujours au rendez-vous ! Je recommande !"
Posté le 30/09/2023 à 14:13"Je recommande à 100%!! Lieu très chaleureux et propre, des plats généreux avec des produits de bonnes qualités. Gros coup de cœur pour leur cake au matcha et les falafels fait maison ! Je reviendrais !"
Posté le 01/10/2023 à 10:07"Je connaissais celui de Cergy, de passage j'ai voulu tenter celui-ci : mal accueilli, peu de poisson et coupé trop grossièrement, guacamole qui laisse à désirer...je ne reviendrais pas et je ne conseille pas pour le prix!"
Posté le 01/10/2023 à 22:54"Tout est maison. Au top!"
Posté le 11/11/2023 à 22:27"Service très agréable et avec le sourire ! Je reviendrai car la nourriture et leur chocolat est super !"
Posté le 13/11/2023 à 19:01"Accueille au top !!! La nourriture est très très bonne. Leur chocolat chaud pépite"
Posté le 13/11/2023 à 19:01"Tout était bien."
Posté le 21/11/2023 à 12:54"avant il était bon ! maintenant les quantités sont extrêmement petites et c’est vraiment pas bon ! si je pouvais mettre 0 !!! c’est dégoûtant"
Posté le 28/11/2023 à 12:41"Excellent accueil, bowl délicieux avec des produits frais. J'ai passé un super moment et je reviendrai! je recommande vivement"
Posté le 29/11/2023 à 10:07" Nourriture très délicieuse.... "
Posté le 10/12/2023 à 17:54"C'était frais et les quantités étaient généreuses. Service sympa !"
Posté le 15/12/2023 à 16:00"Petit restaurant chaleureux situé à proximité de la gare St Lazare. Hot pokes très bons consommés avec une citronnade maison et cake thé matcha. Cuisine saine et fraîche. Lieu très propre accueil souriant et agréable."
Posté le 27/12/2023 à 15:47"La cuisine est très bonne je recommande à fond !"
Posté le 02/01/2024 à 10:34"Très bon Poké, portion assez petite mais produits de qualité. Je recommande 👍"
Posté le 16/01/2024 à 15:19"Très bonne nourriture et personnel très sympa !"
Posté le 09/02/2024 à 19:09"P'tit resto clair, avec comptoir où commander son bowl Healthy food sur mesure ou pas, des formules au tarif raisonnable pour la qualité(produits fait maison limonade, desserts , même les chips !) ,ce qui est rare. L'accueil est sympa et attentionné. On peut se poser dans une petite salle cosy si toutefois il y reste de la place,à l'heure du déj c'est pris d'assaut. En bref, vous ne serez pas déçu si vous décidez d'aller goûter leur bowl, vous y retournerez ! une bonne adresse."
Posté le 14/02/2024 à 22:53"Délicieux 😋"
Posté le 15/02/2024 à 04:07"Un accueil chaleureux, des produits de qualités, je recommande à 100% !"
Posté le 26/02/2024 à 19:02"Quel délice !!! Un resto convivial, très propre et épuré dans lequel on se sent bien. La citronnade maison est très bonne et les pokebowls un pur délice !!! Les aliments sont ultra frais et ont beaucoup de goût, les portions très généreuses ! Que dire... C'est un sans faute ! Allez-y sans hésiter, perso je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner, bravo à vous !!"
Posté le 27/02/2024 à 21:56"Bonne adresse pour un bowl"
Posté le 28/02/2024 à 15:48"Agréable restaurant où déguster des Poké Bowl fait maison, devant vos yeux, avec des produits frais. C'est aussi bon et aux mêmes prix que dans le restaurant de Cergy. 🙂 Les employés sont efficaces et d'une grande gentillesse ! Je recommande."
Posté le 17/03/2024 à 17:57" Bon service Bonne nourriture "
Posté le 19/03/2024 à 15:43"Je me suis fais livrer un poké sur mesure, très bon, livré très rapidement. Rien à redire. Je recommande."
Posté le 22/03/2024 à 19:56" Des bols délicieux et à prix raisonnable. Il existe des versions végétariennes. Le personnel était très sympathique et favorable à la sélection. Nous y mangerions encore ! "
Posté le 24/03/2024 à 19:02"Meilleurs poke Bowls ! Et personnel très sympa !"
Posté le 29/03/2024 à 16:44" Option de déjeuner agréable et saine si vous êtes dans la région ! "
Posté le 05/04/2024 à 12:35"LE PIRE POKEBOWL DE MA VIE . A fuir mais vraiment le saumon il est même pas bien coupé j’ai retrouvé l chaire dans mon poké c’était horrible . NUL NUL NUL"
Posté le 12/04/2024 à 13:01"Service très aimable et super rapport qualité prix"
Posté le 13/04/2024 à 12:59" J'ai visité Hilo et je suis reparti complètement impressionné par l'expérience. La personnalisation des bols était de premier ordre : peu importe à quel point mes sélections étaient étranges (et croyez-moi, elles étaient étranges), le résultat final était un délicieux chef-d'œuvre. La fraîcheur et la saveur sont au cœur de leurs offres. Je le recommande vivement pour un repas personnalisé et santé à Paris ! "
Posté le 15/04/2024 à 13:35"Très bon Poke Bowl, le meilleur selon moi. Je suis venu à midi. Efficacité du service, qualité des plats et recettes originales pour les végétariens. La serveuse était très sympathique et m'a conseillé les desserts maisons que je recommande."
Posté le 18/04/2024 à 19:41"4,6/5 ..heu...j'ai mis 2/5 pour quelles raisons ? - assiette très peu garnie - qualité du plat vraiment moyenne - accueil froid - les morceaux de mangue sentaient le saumon...(@ l'équipe : pensez à éloigner la mangue fraîche du saumon, ça serait pas mal...) Bref, franchement bof, je ne recommande pas du tout."
Posté le 18/04/2024 à 20:07"Un très bon poke avec des recettes vraiment bien trouvées !"
Posté le 28/04/2024 à 12:12"Des Poke bowls délicieux et frais au cœur du 8ème arrondissement de Paris ! Une adresse incontournable pour les amateurs de saveurs exotiques et de cuisine saine, servis par une équipe accueillante et souriante."
Posté le 12/05/2024 à 09:32"Parfait!"
Posté le 31/05/2024 à 18:00"Très agréablement surprise! J'avais commandé à emporter un poké sur mesure, à base de Chasoba (nouilles au sarazin infusées au the vert); je ne connaissais pas et je me suis régalée! Seul le saumon teriyaki n'avait de teriyaki que le nom. J'ai finalement rajouté sur place un pudding de chia qui était bon. La jeune femme qui m'a servie était souriante et agréable. Je reviendrai avec plaisir quand je serai dans le quartier."
Posté le 12/06/2024 à 12:38"Des bowls préparés à la demande avec des recettes prédéfinies ou à composer. Service impeccable et rapide Rare de trouver des plats healthy dans le quartier donc Hilo est devenu mon choix favori le midi !"
Posté le 19/06/2024 à 20:17" Cet endroit est tout simplement le meilleur. Je suis restée 5 semaines à Paris pour travailler sur un projet d'écriture, en visite depuis New York. J'ai découvert cet endroit à mi-chemin de mon voyage et j'aurais aimé le découvrir plus tôt ! Quand je l'ai fait, j'ai mangé ici tous les jours. Les bols à salade les plus frais que vous trouverez à Paris - avec des options étonnantes et variées. J'ai été submergé (dans le bon sens) par le nombre de choix disponibles pour mes salades. J'adore mélanger du riz et de la salade et c'est ce que j'ai fait. Les produits ont le goût de provenir d’une ferme ! En tant que végétalien souhaitant manger aussi frais et proche de la terre, cet endroit était un rêve devenu réalité. Juste au 4 rue de Laborde, il se trouve littéralement au coin de la gare Saint Lazare. Je suis de retour à New York et ça me manque terriblement ! Merci Hilo Natural Kitchen ! Je reviendrai!!!! "
Posté le 24/06/2024 à 21:23"Très bon poke saumon teriyaki emporté dans le train. Un bon choix d'ingrédients pour de belles alliances de saveur et de texture."
Posté le 26/06/2024 à 17:55"J'ai pris un Sésame Chicken et une sauce curry maison, en livraison. La sauce curry était pas savoureuse pas du tout. Le Bowl était plutôt bon et original, mais je n'ai pas aimé le cream cheese dedans, et il y avait tellement de sauce que ça en devient bourratif. De très bonnes proportions néanmoins"
Posté le 27/06/2024 à 11:27"Très bons bowls, dont certains originaux et très bien réussi !"
Posté le 28/06/2024 à 19:34"Rien à dire 35’€ pour 3 avec un diner en terrasse et c était excellent !!!"
Posté le 14/07/2024 à 18:23"Les bowls sont mega généreux. Pour les petits appétits ça peut faire 2 repas. Le choix des ingrédients est conséquent, les ingrédients sont frais et savoureux."
Posté le 24/07/2024 à 17:27"Le bowl à composer soi-même est délicieux. Beaucoup de choix. 13 euros 50. La citronnade maison est un régal."
Posté le 25/07/2024 à 16:21" Délicieux bol de tofu végétalien. La vinaigrette au sésame est incroyable. Je recommande sans houmous à mon goût. Mais quoi qu’il en soit, c’est un bol abordable et délicieux 😊 "
Posté le 26/07/2024 à 13:28"Très bonne surprise. Petit restaurant très beau. Accueil magnifique et nourriture très bonnes Pour ceux qui iront pendant les JOP Pluxee acceptée"
Posté le 04/08/2024 à 11:18" Cela ne m'a pas convaincu. Les légumes étaient frais, mais le thon et les falafels étaient difficilement comestibles. Je ne le recommanderais pas pour être honnête. "
Posté le 07/08/2024 à 13:36" L'un des meilleurs endroits de poke bowl/bowl que nous ayons testé à Paris ! J'adore le saumon et le poulet frit ◡̈ "
Posté le 01/09/2024 à 11:11"serveuse très gentille et café au top"
Posté le 01/09/2024 à 15:44" Excellents bols poke - très grand choix d'ingrédients disponibles, bonnes portions et délicieux. Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région "
Posté le 01/09/2024 à 16:39"Excellent rapport qualité/ prix. Cuisine originale."
Posté le 07/09/2024 à 10:26" Pour être honnête, l’un des pires repas que j’ai eu à Paris. J'ai commandé du poke de thon avec du quinoa et c'était tellement mauvais que j'en ai jeté la moitié, ce qui, je pense, ne m'est jamais arrivé. Céréales froides, le thon n'était pas frais, pas d'assaisonnement du tout, je pense que soit ils ont oublié de mettre de la sauce, soit c'est « normal » il n'y a pas un seul goût salé. Désolé, c'était vraiment très mauvais. "
Posté le 16/09/2024 à 12:18"L'équipe est super cool et patients, niveau nourriture bonne qualité et toujours délicieux 😋"
Posté le 16/09/2024 à 13:43"Un RÉ-GAL. Des prix attractifs, des desserts maisons délicieux je vous les recommande vivement ! Le personnel est d’une gentillesse rare. Un grand 5 étoiles"
Posté le 25/09/2024 à 21:51" Premier repas à Paris, le saumon est bon. Sain et plein de fibres. Présentation du poke bowl à la sœur et au beau-frère. Le katsu au poulet au sésame de ma sœur est trop salé pour elle car elle n'a pas mélangé le contenu. L'ajout de légumes aurait équilibré le goût. "
Posté le 02/10/2024 à 05:55"Le cookie double chocolat est infect, le pot de sel ou de levure a du tomber dans leur préparation, c'est tout simplement immangeable. A fuir"
Posté le 03/10/2024 à 12:52"Une de mes meilleures adresses à Paris, le rapport qualité prix est dingue ! Des entrées en passant par les recettes froides ou chaudes jusqu’aux desserts fait maison tout est excellent, il y en a pour tous les goûts. Je recommande vivement (mentions spéciales au carrot cake et aux cookies qui sont juste sublimissiment)"
Posté le 05/10/2024 à 09:26"Les bols sont si délicieux et frais ! J'ai adoré les chips de patates douces. Le personnel de la cuisine est aussi si beau🤭💗👍🏼"
Posté le 05/10/2024 à 18:00"Très bon et personnel au top"
Posté le 06/10/2024 à 17:31"J'ai pris un poke bowl signature saumon Je n'ai jamais mangé un poke aussi dégueulasse, des énormes morceaux de gingembre, je ne sais même pas ce qu'ils foutent la 3 tonnes de sauce, pour la première fois de ma vie je n'ai pas mangé la moitié de mon poke bowl ... Je ne reviendrai plus jamais"
Posté le 07/10/2024 à 10:47" Le bol de poulet et de sésame était incroyable, seulement quatre ingrédients, mais toutes les saveurs se mariaient si bien. compléter avec de la bière Karen Ichiban était un bon choix. Le gâteau aux carottes avec du café était super aussi. "
Posté le 20/10/2024 à 15:39"Très propre, service rapide avec beaucoup de choix. Des produits frais et bons"
Posté le 20/10/2024 à 18:09"Excellents plats, savoureux et originaux"
Posté le 21/10/2024 à 19:29"Un équipe au top, une affaire bien tenue, des pokés bien frais avec des produits de saison Je recommande"
Posté le 24/10/2024 à 07:36"Les produits sont super frais, le service impeccable et le restaurant très propre. Nous nous sommes régalés. Nous recommandons. Mr et Mme LEBAL"
Posté le 24/10/2024 à 07:36"Très bonne atmosphère, équipe très sympathique et nourriture excellente !!! Je recommande"
Posté le 28/10/2024 à 12:42"Très bon, dommage qu'il n'y est pas plus de place 🙂"
Posté le 03/11/2024 à 15:24"Dej commandé sur UbertEats, une super bonne surprise, ravie de ce que j'ai commandé. Bonne portion et bons produits."
Posté le 25/11/2024 à 18:39"Très bon pokebowl !"
Posté le 01/12/2024 à 13:12"Très bon accueil, on vous explique les différentes formules, il y a même des bowls chauds. Les recettes sont copieuses, et pas de riz uniquement ! C’est frais, savoureux et généreux."
Posté le 08/12/2024 à 19:54"Absolument parfait. Les Bowls sont très bons, et l’accueil très agréable. Je recommande."
Posté le 08/12/2024 à 20:32"Très bonnes quantités pour le prix, les chips de patate douces étaient excellentes, celles rôties un peu trop cuites a mon goût mais on s’est quand même régalées."
Posté le 21/12/2024 à 19:02"Super service, aimable et nourriture de qualité pour le prix"
Posté le 05/01/2025 à 23:00"La belle découverte. À deux pas de la gare St Lazare un super endroit où manger un bon repas avec que des bons aliments et pour pas cher. Je ne connaissais pas, j’y retournerai assurément. La salle est par contre un peu petite et à l’heure de pointe, il vous faudra compter sur la chance pour pouvoir vous asseoir. Autrement, je recommande les yeux fermés."
Posté le 17/01/2025 à 23:38"Une équipe très sympathique et professionnelle qui prend très vite votre commande et surtout l'apporte très rapidement. Aux petits soins pour savoir si tout va bien, si cela vous plaît. A tester et faire connaître !"
Posté le 20/01/2025 à 18:27"J'ai failli passer devant à nouveau ce resto car l'extérieur ne paie pas de mine...surtout quand il y a plein de buee sur les vitres mais nous avons dégusté 2 bowls bien garnies, colorées et savoureuses! 8"
Posté le 22/01/2025 à 20:50" Ingrédients très savoureux et de première qualité, et note spéciale sur ma commande très soigneusement prise en considération. Merci! "
Posté le 25/01/2025 à 21:15"Je sais pas trop quoi penser ? Livraison passée sur Uber Eat. Le poulet est bon mais froid, les légumes sont coupé trop grossièrement les bouts sont ÉNORMES, la sauce est bonne mais il y en a beaucoup trop. La quantité y est certes mais est ce que le goût suit ? Pas sûr"
Posté le 26/01/2025 à 16:45" Le saumon n'était pas frais et très brun, mauvaise expérience "
Posté le 27/01/2025 à 12:06"Une belle découverte hier soir Une jolie déco, un serveur adorable et qui prend le temps de bien expliquer les produits Un excellent rapport qualité prix Bowl chauds et froids délicieux de même que le carrot cake, une petite merveille De belles options pour les vegetatiens et vegan en plus 🥰 Je reviendrai😁"
Posté le 31/01/2025 à 07:09"Je viens de commander un bowl à 22 euros !!!!! Falafel et j'ai rajouté du Saumon, pleins de chose. Je reçois la moitié d'un bowl de salade avec 6 morceaux minuscules de saumon sans falafel sans rien, juste une grosse cuillère de Cream Cheese sur de la salade bande de FDP. Qualité de m°°°°° Vous en avez rien à f.... sérieusement"
Posté le 31/01/2025 à 18:35Entreprises à proximité