Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Dimanche12:00–14:30, 19:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Halle Quatre qui se situe au 17 Rue du Cotentin, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon produits, plats salés cuisinés en direct avec cuisine ouverte."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Offre
- Petites portions à partager
- Alcools
- Bière
- Convient aux végétariens
- Restauration sur le pouce
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
Paiements
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
Services de restauration
- Déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Terrasse
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Agréablement surpris de voir une nouvelle adresse tendance dans le quartier de Montparnasse. Le concept de plats à partager m'a beaucoup plus, ça permet de goûter à plusieurs plats et c'est plus convivial. Très belle déco, on s'y sent vraiment bien. La cuisine ouverte permet de voir le chef cuisinier à l'oeuvre, joli spectacle. Je recommande !"
Posté le 03/09/2018 à 12:42"Bel endroit et concept très sympa pour ce restaurant. Bonne carte et très bon burger (peanut free 😉)"
Posté le 25/09/2018 à 21:33"Ambiance sympa, service tip top Pour ma part, tataki de boeuf et en dessert pomme caramélisée avec sablé breton, un délice !"
Posté le 26/09/2018 à 10:07"Restaurant tout neuf avec un standing très sympa, plats variés maison avec des produits frais, service de qualité ! Je vous recommande fortement ce restaurant !"
Posté le 26/09/2018 à 21:11"Hôtel restaurant groupe Accor"
Posté le 09/11/2018 à 01:28"Carte de saison, plats excellents et personnels au top ! Nous n'avons jamais été déçus."
Posté le 21/11/2018 à 22:40"Pas terrible... Les plats ne sont pas vraiment élaborés..."
Posté le 22/11/2018 à 22:08"Je recommande vivement ! La cuisine est très bonne et le cadre agréable. En plus du restaurant, il est possible de prendre un café avec pâtisserie (ambiance Starbucks) à n'importe quelle heure de la journée ou de venir boire un cocktail au bar le soir. N'hésitez pas à tester si vous êtes dans le quartier."
Posté le 28/11/2018 à 14:07"Super restaurant ! Les plats sont super bon, le serveur très sympa, la cuisine ouverte est magnifique ! Le chef a vraiment des bons goûts ! J'y retournerai ça c'est sûr !"
Posté le 02/12/2018 à 16:48"Bel endroit. On peut n'y prendre qu'un café et on est quand même bien accueilli"
Posté le 18/01/2019 à 16:09" Excellente nourriture à partir d'un menu sélectionné par un personnel amical. Il y avait le steak tataki avec des frites et de la salade. Très bien. La commande était très simple - en utilisant un système de pavé tactile doté d'un menu en anglais - mais le personnel était tout aussi serviable et leur anglais était excellent (et désolé, mon français est si mauvais). Le personnel était très accueillant et sympathique. "
Posté le 10/03/2019 à 19:55"Une expérience inoubliable! Un cadre stylé, vraiment de haute gamme. J'y ai célébré mon anniversaire et ce fut une très belle soirée! Je le recommande fortement !"
Posté le 11/03/2019 à 08:41" Excellent service et nourriture vraiment délicieuse. C'était au-delà de mes attentes. Fortement recommandé, surtout si vous séjournez au Novotel. "
Posté le 19/03/2019 à 08:10"Superbe restaurant, service super agréable (Merci Valentin et Abdoul) , des playlist musique d'enfers. Défi : Faire craquer Abdoul derrière son bar pour qu'il vous sorte ses plus beaux pas de danse."
Posté le 10/04/2019 à 08:12"J’ai découvert ce lieu hier via un site de révervation et je ne regrette pas. Notre serveur a été adorable, les cocktails sont très bons, on peut jouer au beer pong, bref tout est réuni pour une très bonne soirée !"
Posté le 20/04/2019 à 13:02"A première vue on penserais pas s arrêter dans un hôtel afin de déguster de petite douceur. Avec un beau cadre neuf élégant. Et les petits dessert très goûteux Jai adorer"
Posté le 23/04/2019 à 14:18"Lieu très agréable proche de la gare Montparnasse. Très pratique pour des rendez-vous d'affaires. Je n'ai pas testé la carte mais juste un café qui était bon. Le service est agréable."
Posté le 17/05/2019 à 12:42" Le café est bon (un peu cher cependant). Le personnel pourrait être plus gentil avec les clients qui ne séjournent pas au Novotel. Super endroit si vous voulez travailler à partir de là (le WiFi est bon) "
Posté le 07/06/2019 à 11:53"Extra. Service comme food"
Posté le 25/06/2019 à 18:49"J'y étais pour une formation de 3 jours. Les repas sont très bons et copieux. Pendant les pauses toujours quelques choses à grignoter. Le personnel est professionnel et efficace. Le lieu est beau et spacieux"
Posté le 14/07/2019 à 18:39"Ambiance chaleureuse, les plats sont très bons et le service impeccable"
Posté le 16/07/2019 à 05:45"J'y suis allé de façon totalement imprévue entre deux rendez-vous professionnels et j'avoue avoir été très agréablement surpris. Repas rapide en terrasse avec un plat principal excellent. J'ai juste envie d'y retourner en prenant plus mon temps :)"
Posté le 20/07/2019 à 13:27"Une ambiance moderne et sympa, un univers rénové, une équipe sympathique"
Posté le 31/07/2019 à 20:16"Merci à Amaury pour son amabilité ainsi qu'à ses collègues."
Posté le 08/08/2019 à 22:01"Très bonne cuisine dans un cadre sympathique. Service impeccable"
Posté le 24/09/2019 à 14:22"Syper moment passé pour un anniversaire! Une serveuse aux petits soins avec nous! Merci à toute l'équipe pour les ballons, le nounours et le gâteau offert!"
Posté le 08/11/2019 à 22:34"Repas correct mais sans plus. Nous sommes surtout venu pour pouvoir discuter au calme, le restaurant n'était pas rempli ce soir là."
Posté le 17/11/2019 à 09:22"Un peu l'usine, mais qualité des Plats. Un peu long pour être servi , car il y a beaucoup de monde Mais globalement, un bon endroit pour un dej business"
Posté le 08/12/2019 à 19:39"Bar et restaurant très sympa, à quelques pas de la gare de Montparnasse"
Posté le 21/12/2019 à 11:46" Ce resto est horrible ! Nous avons commandé des coquilles Saint-Jacques pour nos entrées avec du renne et du risotto pour les plats principaux. Le renne était ok. C'était un peu rugueux car il avait peu de gras mais toujours bien. Mais les pétoncles étaient terribles et nous ne pouvions pas le finir du tout. Ce plat était la première chose que nous n'avons pas pu manger lors de notre voyage en France pendant 10 jours. Et à propos du risotto, je ne m'attendais pas à un risotto sec, pas au fromage (du tout). Ça sentait un peu drôle, mais cela peut provenir de l'odeur unique du fromage. Dans l'ensemble, c'est un restaurant un peu cher. Les serveurs ont de belles attitudes et les placages des plats sont excellents. Mais pour le goût ? Je ne sais pas à ce sujet. Économisez simplement votre argent pour le dépenser dans d'autres restaurants. 한큑인들맙 보싫숰있도롴 쑵니돠. 여귀 졶나 맛없얿욬. 리조똟 냄쇄나구 구냥 좔못 뫈든 쉰 봡가타욯. 스타터롷 pétoncle시켰눈돼 정뫌 토할곹괕앟어욯. 완줜 비쏴고 뫗없는데니까 촤라리 돈아뀌시고 똰곳 가쉐요 ! "
Posté le 24/12/2019 à 21:40"Lieu parfait pour se retrouver entre collègue. L'équipe sympa mais peu disponible."
Posté le 22/01/2020 à 18:29" Plats savoureux "
Posté le 01/02/2020 à 01:09"Bonne ambiance, chaleureuse et décontractée. On recommande."
Posté le 11/03/2020 à 07:39"Tres bon accueil de la serveuse, la terrasse est confortable, dommage ce jour là pas de soleil. Présente un menu restreint mais les plats étaient bons."
Posté le 14/07/2020 à 13:17"Très bon et pas très cher"
Posté le 28/08/2020 à 11:33"Délicieux cocktails"
Posté le 02/07/2021 à 19:34"La localisation n’est pas idéale mais l’intérieur est splendide et la terrasse au top également. Très bon rapport qualité / prix. Je reviendrai !"
Posté le 18/07/2021 à 13:09"Très très bien. Belle carte de cocktails. Très bon service. Belle salle cosy, y compris l’extérieur terrasse."
Posté le 23/07/2021 à 05:07"Bon restaurant mais service très long"
Posté le 07/12/2021 à 12:03"Soirée du lundi 20/12/21 J'ai passé un moment extrêmement mitigé. La bonne qualité des plats et des cocktails est malheureusement terni par un service d'une médiocrité alarmante. Les temps d'attente sont vraiment problématiques. Nous étions 9 et des attentes de plus de 20 minutes pour 9 boissons. 20h30 nous prévenons le serveur que nous souhaitons commander à manger. Seconde relance à 20h45. Pour une prise de commande à 21h. Le serveur s'établit en tant que porteur d'assiettes uniquement et ne se préoccupe pas du bon déroulé du repas auprès des clients. 6-7 remarques tout au long du repas de la part de notre tablée sur les retards, facture de 416 euros et pas de geste commercial. Dommage, la cuisine et le lieu ont pourtant un très bon potentiel."
Posté le 21/12/2021 à 21:07"Brunch du dimanche parfait: produits frais, tout est bon, fait maison et il y a beaucoup de choix. Ambiance très agréable, nous recommandons !"
Posté le 18/06/2022 à 06:19"Restaurant sympa en bas de l'hôtel, lieu convivial"
Posté le 02/08/2022 à 05:54"Super brunch en famille (tous les 2eme dimanche du mois). Lionel le F&B Manager est adorable et aux petits soins ainsi que toute son équipe ! C’est un vrai plaisir d’être reçus ainsi, les enfants ont un espace pour eux au fond du restaurant avec des jeux et animations et un magicien passe aussi entre les tables pour vous divertir. Les produits sont variés et de très bonne qualité. Petit ajout : il serait chouette de mettre un deuxième type de jus de fruits pour ceux qui sont allergiques à l’orange 😊 En tout cas on reviendra !"
Posté le 14/10/2022 à 08:13"Restaurant où nous sommes pas les uns sur les autres. Pour ma part, j'ai aimé ce que j'ai mangé, délicieux et copieux dans un cadre charme, avec un peu de musique d'ambiance sans être trop forte. Je recommande"
Posté le 31/10/2022 à 16:40"J'ai testé le brunch dominical. Le cadre est sympa. Le buffet est bien garni de bons produits bien préparés. Boissons chaudes et jus de fruits. Eau gazeuse. Un magicien réalise des petits tours aux enfants. Petit bémol pour les desserts qui ne sont pas maison."
Posté le 13/11/2022 à 21:07"Brunch mensuel au top 👍 beau buffet et tres bon ! Ambiance cosy et chaleureuse. Petit coup de coeur aux oeufs au plat a faire soi meme et a la piperade 😍 merci encore a l equipe salle et cuisine."
Posté le 14/11/2022 à 19:27"Ambiance décontractée. Service sympa. Bonne qualité de plats. Pas très cher merci"
Posté le 07/12/2022 à 13:43" Excellent petit déjeuner. Serveurs serviables et sympathiques. Personnel très gentil à la réception. Excellent jongleur au petit-déjeuner. "
Posté le 11/12/2022 à 10:17"Très bon brunch avec tout à volonté. Bon produits, plats salés cuisinés en direct avec cuisine ouverte. Bonne ambiance, bon accueil et animations pour les enfants...je recommande !"
Posté le 12/12/2022 à 00:01"Dîner très agréable, plats originaux, belle présentation. Service sympathique."
Posté le 21/12/2022 à 15:24"Imaginez une salle vide à midi 1/2, vous commencez à avoir un doute sur la fréquentation du lieu... donc sur la qualité de la cuisine... Quand j'ai vu sur l'ardoise canette sauce gastrique beurk, rien de bien appétissant. Ensuite un croque au haddock... très bof ! Je me suis rabattue sur du classique : chèvre chaud et entrecôte... En fin de compte, pas mieux ! Tranches de chèvre transparentes servies avec une boule de glace à la cacahuète ! Entrecôte demandée bleue arrivée desséchée comme si elle avait attendu dans le four avant d'être servie ! Quant aux frites, elles s'étaient transformées en pommes grenaille aussi desséchées que la viande ! La prochaine fois que j'aurai faim en sortant du train, je patienterai !"
Posté le 22/12/2022 à 13:49"Un délice! Le midi, la suggestion du jour avec des produits frais et délicats: volaille croustillante sauce chorizo avec gratin dauphinois et chou pak choi! Le désert, un surprise à refaire sans hésiter."
Posté le 02/01/2023 à 20:36"Utilisatrice régulière du bar pour coworker dans une ambiance studieuse et décontractée. Le staff est vraiment gentil et serviable. Super option du quartier pour travailler."
Posté le 22/01/2023 à 18:31"Brunch du dimanche matin. Buffet à volonté. Beaucoup de choix et mets de qualité. Une salle de jeux dédiée aux enfants. J'y retourne dès que possible"
Posté le 26/01/2023 à 13:35"Très bonne expérience chez halle quatre nous avons été très bien reçu pour l’anniversaire d’une amie service au top et je tiens à remercier infiniment Lounis serveur qui a été au top et d’une gentillesse incroyable 😻"
Posté le 28/01/2023 à 23:13"Halle Quatre est tout simplement incroyable! J'ai eu la chance de célébrer l'anniversaire de ma meilleure amie dans ce restaurant et je n'ai pas été déçu. Le service est exceptionnel, les plats sont délicieux et l'ambiance est parfaite pour une occasion spéciale. Les activités comme le photomaton et la table de jeux interactive ont ajouté une touche de divertissement à la soirée. Lounis, qui travaille là, était incroyablement accueillant et serviable. Je recommande Halle Quatre à tout le monde et j'ai hâte de revenir pour une autre occasion spéciale. Merci pour tout."
Posté le 29/01/2023 à 09:32"Super brunch dominical et familiale! Tout est délicieux et de très bonne qualité. Il y en a pour tous les goûts grâce au large choix des mets. L’espace pour les enfants permet de passer un moment agréable entre adultes. Les tours de magie ont plu aux petits comme aux grands. Le personnel est très accueillant également. Nous avons pu faire des photos souvenirs grâce au photobooth. Une adresse à retenir et à refaire sans hésiter."
Posté le 12/02/2023 à 20:41"🏠 Le lieu est très cosy, on peut y rester pour travailler tout en buvant un café ou pour prendre un verre avec ses amis. Il y a aussi une partie restaurant. Il est assez méconnu donc jamais trop de monde et le personnel est très gentil, notamment Aurélien qui est drôle et très souriant. 🍸 Les cocktails sont un peu chers mais bons (~12€) et la nourriture est orginale et bonne également. 🍴Pas nécessaire de réserver généralement mais c’est possible."
Posté le 22/02/2023 à 08:24"Animations pour les grands et les petits. Salle de jeux et tv pour les enfants vraiment super bien pensée. Magicien sympathique. Bémol sur les plats qui ne sont pas incroyables mais les cuisiniers sont adorables et tous les membres de l'hôtel aussi. Dommage que le pain ne soit pas meilleur, de même pour les viennoiseries qui ressemblent à du surgelé. Il y a du potentiel non exploité. Pas mal de choix dans le buffet froid et desserts mais là encore rien qui ne marque les esprits. J'espère revenir et être surprise par les nouveautés culinaires."
Posté le 23/04/2023 à 11:03"Très sympa pour boire un rdv professionnel ou pour y travailler quelques heures tranquille. Le lieu et service sont agréables et on ne vous pousse pas à la consommation."
Posté le 20/06/2023 à 07:29"Un brunch au top qui vaut le détour! Le chef vient même en salle pour saluer la clientèle, super agréable. A ce prix on revient!"
Posté le 19/07/2023 à 17:39" Très bon service. Nourriture délicieuse. A dépassé mes attentes. Je me suis rapproché le plus possible de Jollof Rice et c'était vraiment bien. J'ai vraiment apprécié le repas. Ainsi que le jus et le cocktail. "
Posté le 08/09/2023 à 13:42"Très décevant. A éviter !"
Posté le 16/09/2023 à 11:29"Bien"
Posté le 29/11/2023 à 07:14"Une mention particulière à Aurélien"
Posté le 07/12/2023 à 08:29"Pas mal du tout pour un restaurant d'hôtel. Une carte avec des touches basques et sud-ouest. Entrée jusqu'à 22h30 le soir ce qui permet de dîner même en arrivant tard à l'hôtel. Plats bien réussis"
Posté le 12/12/2023 à 22:03"Repas très agréable avec des produits de qualité et un soin apporté au dressage. Bravo aux équipes !"
Posté le 28/12/2023 à 06:52"Sympa sans plus !"
Posté le 13/02/2024 à 05:43"Tres bonne expérience pour un déjeuner. Ambiance jeune et décontractée , nous y avons déjeuner rapidement, la formule du jour est composée d’une sélection de plats faits maison. Très jolie présentation et très goûteux. Je reviendrai."
Posté le 18/02/2024 à 17:16"Très bon accueil, un service rapide, et un repas que nous avons apprécié"
Posté le 13/04/2024 à 07:15"Top pour venir boire un verre en regardant Roland Garros Cuisine délicieuse également"
Posté le 05/06/2024 à 09:22"Très bon, super ardoise le midi je recommande"
Posté le 05/06/2024 à 09:23" Nous avons déjeuné à cet endroit lors de notre visite à Paris. Il s'agit plutôt d'un restaurant d'hôtel. Ils ont donné une bonne collection de menus. Nous y sommes allés avec des frites, une pizza aux quatre fromages et une pizza Margherita. Pour les boissons, nous avons commandé des jus de fruits en pensant qu'il s'agissait de jus de fruits, mais nous les avons achetés dans des bouteilles de boissons emballées. Il a fallu plus de 40 minutes pour amener notre nourriture à table. Mais la nourriture, c'est-à-dire la pizza, était très fraîche et agréable. Les frites étaient savoureuses aussi. Le personnel est très poli et gentil et peut converser en anglais. Je vois beaucoup de gens commander et passer un bon moment ici. Ils ont de belles places à l'extérieur que nous avons utilisées et un endroit très agréable. "
Posté le 25/06/2024 à 10:48"Très bon accueil, carte des menus originale, plats copieux"
Posté le 04/07/2024 à 07:48" Bon service, l'endroit est propre et dispose de sièges intérieurs et extérieurs. La nourriture était plutôt bonne, nous avons adoré l'apéritif du fromage d'ours au four avec des truffes et le steak était bon pour le rapport qualité-prix. La pizza margarita était tout simplement correcte. Je n’avais pas de basilic frais, ni de mozzarella rafraîchissante, mais je suppose que c’est comme ça que ça se passe, mais je n’ai pas vraiment prêté beaucoup d’attention au menu. Le personnel parle anglais, donc c’est très utile et ils ont des menus en anglais en plus du français. Dans l'ensemble, une expérience agréable. Le buffet du petit déjeuner est super. "
Posté le 05/07/2024 à 19:58"Ce dimanche, nous nous sommes rendus au brunch dominical de la Halle 4 entre amis et y avons passé un très bon moment ! Le restaurant propose un large buffet salé et sucré avec beaucoup de choix. Des classiques du brunch aux plats plus originaux, jusqu’à des ingrédients gourmets comme des crevettes, des bulots, un ceviche de dorade ou du tataki de bœuf ! Nous nous sommes vraiment régalés et avons passé un très bon moment grâce au service de qualité et au magicien présent ☺️"
Posté le 14/10/2024 à 19:45"Un cadre moderne et cosy (🌟) On s'entend (🌟) et c'est appréciable entre autres pour les déjeuners d'affaires Une cuisine simple et goûteuse ( 🌟) Une équipe avenante (🌟) Des prix très abordables (🌟)"
Posté le 15/10/2024 à 17:58"Menu express très pratique pour un déjeuner rapide. Un seul bémol, ce sont les fraises au dessert (au mois d'octobre?)"
Posté le 31/10/2024 à 08:00"Très bien et bon"
Posté le 19/11/2024 à 08:00"Incroyable ! Super agréable pour travailler et pour discuter et les serveurs sont adorables ! ( surtout Aurélien !) Je conseille !"
Posté le 20/11/2024 à 20:06"La qualité et la quantité sont décevantes au regard des prix pratiqués."
Posté le 23/11/2024 à 06:22"Nous y sommes allés un vendredi soir pour un verre (et potentiellement plusieurs). Le lieu est top pour une table d'amis. Pas trop de bruit, on y est à son aise et l'écran géant nous a bien régalé pour le rugby. Merci encore à Djamel et Aurélien pour leur gentillesse et leur disponibilité"
Posté le 25/11/2024 à 12:41"On a passé une super soirée, merci à Aïcha Aurélien et Pyal pour le super service 🥰🥰 on reviendra"
Posté le 14/12/2024 à 19:52"Super moment, merci à Aïcha, Aurélien, Pyal pour avoir rendu ce moment encore plus agréable."
Posté le 14/12/2024 à 19:55"Très belle expérience tant au niveau du petit déjeuner, que de la carte variée et attractive. Service chaleureux et accueillant"
Posté le 21/12/2024 à 13:10"Minha experiência foi muito boa, não passei muito tempo no hotel e nem no restaurante, pois fui para conhecer a cidade, mas era tudo muito bonito e aconchegante. O quarto do hotel era muito arrumado e ainda tinham alguns presentinhos(chocolates, brinquedos, etc…). Eu adorei a viagem e espero ir novamente, e se for, com certeza ficarei neste hotel. Tenho até hoje uma foto minha e de minha família, nós a tiramos na máquina que tem no restaurante, ficou muito linda, adorei! Espero muito ir para Paris,França novamente e viver momentos únicos com as pessoas que eu amo muito."
Posté le 14/02/2025 à 03:41Entreprises à proximité