Gare au Gorille

📌 68 Rue des Dames, 75017 Paris

4.5 / 5
(491 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:15–14:00, 19:30–22:00
  • Mardi 12:15–14:00, 19:30–22:00
  • Mercredi 12:15–14:00, 19:30–22:00
  • Jeudi 12:15–14:00, 19:30–22:00
  • Vendredi 12:15–14:00, 19:30–22:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Gare au Gorille qui se situe au 68 Rue des Dames, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent cuisine maison !"

Téléphone : 01.42.94.24.02

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Haut de gamme
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes

Offre

  • Cafés
  • Alcools
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner
  • Dîner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Grégory.a.
Note de : 5 / 5

"C'est bon, accueillant, on est bien assis (et pas les uns sur les autres)... L'équipe est très sympa et garde le sourire toute la soirée. On a hâte de découvrir la prochaine assiette pour se faire surprendre par du TRES TRES bon. LE vin est un peu cher quand même. Tout es de saison."

Posté le 08/04/2015 à 18:24
Avis de : Frederic.c.
Note de : 4 / 5

"Très bon petit bistro. Lieu atypique."

Posté le 28/06/2015 à 19:20
Avis de : Raul.o.
Note de : 5 / 5

"Une belle adresse bistronomique. Un menu déjeuner à 25 € entrée, plat, dessert tout en finesse et des techniques parfaitement maitrisées. Un excellent moment de pause près de SAint Lazare. Service attentionné et discret. Un bel équilibre général ! Un petit bonus non négligeable, du pain vraiment excellent, malheureusement de plus en plus rare aujourd'hui!"

Posté le 23/07/2015 à 09:42
Avis de : yu.a.
Note de : 5 / 5

"Retournée après un an, encore meilleur que dans la mémoire. Le restaurant du quartier!"

Posté le 26/11/2015 à 06:49
Avis de : Magalie...
Note de : 5 / 5

"Moment vraiment exceptionnel, que ce soit dans l'assiette, les Vins, le service, l'architecture, la musique. Je recommande vraiment."

Posté le 07/01/2016 à 01:00
Avis de : Benjamas..
Note de : 5 / 5

"courrez-y... Tout est superbe: vins, plats, service, cadre! Excellent qualité-prix avec le menu de midi."

Posté le 11/05/2016 à 21:58
Avis de : Laurent.u.
Note de : 4 / 5

"Bistrot Bobo mais absolument délicieux . Produits frais et savoureux , maîtrise des cuissons , simple et bon . L'assiette de légume superbe . Accueil très sympathique et professionnel . Vraiment chouette"

Posté le 08/06/2016 à 18:55
Avis de : Milena.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, originale, très bien travaillé. Un régale. Les portions sont un peu petites à mon goût."

Posté le 16/06/2016 à 17:47
Avis de : Dae-young.O.
Note de : 5 / 5

"Vin bio et les entrées est manifique!"

Posté le 20/06/2016 à 13:09
Avis de : Jan.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine , excellent service"

Posté le 23/07/2016 à 07:06
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 4 / 5

"Cadre et serveurs très sympathiques, un peu bruyant s'il fallait trouver qqch à redire, bon rapport qualité/prix !"

Posté le 10/08/2016 à 09:26
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats, superbe service, à essayer!"

Posté le 17/09/2016 à 15:41
Avis de : gautier..
Note de : 5 / 5

"Probablement le meilleur restaurant du moment. Le Chef sait réinventer les classiques et les sublimer! Courez-y"

Posté le 16/10/2016 à 18:52
Avis de : Vincent.o.
Note de : 4 / 5

"Cuisine fine, équipe sympathique, cadre simple."

Posté le 24/10/2016 à 09:47
Avis de : Selma.y.
Note de : 5 / 5

"Délicieux !!!! Le menu est réfléchi et les saveurs harmonieuses. Service irréprochable."

Posté le 11/11/2016 à 16:50
Avis de : Sophie.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent, juste un peu froid en hiver..."

Posté le 23/11/2016 à 10:22
Avis de : Cécile.e.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant mais prix élèves par rapport à la qualité"

Posté le 27/11/2016 à 01:49
Avis de : François.o.
Note de : 3 / 5

"Cher, assiettes de tapas peu copieuses même si de qualité."

Posté le 06/12/2016 à 05:00
Avis de : Stephane..
Note de : 3 / 5

"Un peu déçu par mon déjeuner : plat très très light en quantité, manquant de peps et salle extrêmement bruyante, faut hurler pour s'entendre sur une table de 4..."

Posté le 10/12/2016 à 09:25
Avis de : Tristan.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil et un service tout à fait exemplaires. Une cuisine délicieuse à 2-3 détails près, mais je pinaille"

Posté le 13/04/2017 à 21:52
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent. Que du bonheur ! Des produits de qualité, cuisiné admirablement. Une équipe très sympathique. Super resto. Une formule du midi super rapport qualité-prix."

Posté le 28/04/2017 à 20:19
Avis de : François.a.
Note de : 3 / 5

"La cuisine est bonne mais un peu empruntée. Ça veut faire branché mais ca manque de charme. La salle est sombre et peu agreable."

Posté le 15/05/2017 à 11:56
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisson parfaite, plat fin et excellent service. De plus, excellente selection de vins !"

Posté le 05/06/2017 à 12:00
Avis de : Corinne1384.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent rapport qualite/ prix. Un restaurant avec très peu de couverts donc toujours réserver en amont. Un régal pour les papilles à chaque visite. J'y suis allée 3 fois !"

Posté le 14/06/2017 à 22:14
Avis de : Thierry.o.
Note de : 3 / 5

"Pas mal mais 2 plats et un vin plus dispos à 20:30 sur une carte très limitée et des portions plutôt light"

Posté le 01/07/2017 à 07:15
Avis de : Pablo.s.
Note de : 5 / 5

"Un vrai délice avec des plats qui changent très souvent! De quoi pouvoir y retourner sans se lasser"

Posté le 05/08/2017 à 08:40
Avis de : Oussama.c.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine et bonne ambiance"

Posté le 08/08/2017 à 10:04
Avis de : Ugo.i.
Note de : 4 / 5

"L'une des meilleures adresse des Batignolles. Les produits sont de grande qualité et le service est particulièrement attentionné. La sélection des alcools présente toutefois des limites certaines pour la bière et le choix du vin naturel n'est pas nécessairement adapté aux plats proposés."

Posté le 18/09/2017 à 16:10
Avis de : Stéphane.r.
Note de : 5 / 5

"Super expérience gustative. Carte courte, mais très choisie. Recommandations de vins impeccables."

Posté le 27/09/2017 à 16:10
Avis de : So..
Note de : 4 / 5

"Très beau cadre ! Petit tapas proposé fins et originaux ."

Posté le 29/09/2017 à 16:53
Avis de : Philippe.r.
Note de : 1 / 5

"Restaurant bruyant de part sa configuration tout en longueur. Assourdissant ! La plus mauvaise table derrière les toilettes et la cuisine malgré une réservation 15 jours à l'avance. Le service est mauvais. La commande du vin n'a pas été comprise. La bouteille servie à été remplacée par une déjà ouverte. Mesquin ! Cher : 100 € pour une côte de cochon avec 2 accompagnements et une bouteille de vin. La seule eau à bulles à la carte made by sodastream à 4,50 € sous le nom de fresh ; une arnaque ! Bref, je vous laisse ma place pour les prochaines fois."

Posté le 11/10/2017 à 11:24
Avis de : patrick.j.
Note de : 3 / 5

"J'y suis retourné dernièrement. 2è fois Très déçu. Un peu moins de monde mais toujours aussi bruyant. Cuisine originale pour ce qui concerne les entrées mais portions chiches et un peu tambouille. Le carré de veau ensuite: bof ! ...vins originaux, oui, mais chers...un peu de snobisme finalement à la mode bobo Type Le Marais..Si ces régions viticoles produisaient du très bon vin ça se saurait! Bref une addition hors rapport qualité prix car une explication vaseuse certainement branchée vous explique qu 'on doit tout prendre parce que ?? Or le menu est constitué à 80% d' entrées. Toujours pas compris! 1ère fois: Excellente cuisine, fine, originale ( enfin!) Et savoureuse. Carte des Vins très originale également. Service très efficace et très sympa à l'image du patron. Mais...quantité un peu limite dans les assiettes... Assez...plutôt bruyant ! Il faudrait travailler l'insonorisation de la salle ( toute en longueur et étroite) et ce serait parfait."

Posté le 18/10/2017 à 07:01
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Tout y est excellent : la cuisine, très fine, délicate, avec d'excellents produits. Les vins, tirés d'une carte originale. Le service, largement au niveau sur les conseils en vins & plat. Le cadre, épuré et de très bon goût. Il faut savoir que ça n'est pas donné, mais je recommande vivement pour un repas en couple et/ou une occasion à fêter."

Posté le 25/10/2017 à 20:06
Avis de : edouard.c.
Note de : 4 / 5

":-/ food: frais et bonnes cuissons mais pas très copieux :-/ service : agréable :-D decor : neo-bistro, minimaliste Price : un peu cher"

Posté le 23/11/2017 à 21:42
Avis de : Jeff..
Note de : 2 / 5

"Billet moyen de 50€ pour ne pas sortir du restaurant en ayant faim. Le rapport qualité prix n'y est pas, malgré des plats principaux très bien réalisés. Je ne recommande pas ce restaurant."

Posté le 04/12/2017 à 18:44
Avis de : Terre.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience incroyable que ce gare au gorille. Restaurant de tapas d’une originalité a couper le souffle, dans une atmosphère intimiste. Des produits sublimes et un personnel aux petits soins. Tapas entre 7 et 13€. Les plats sont également exceptionnels. Clairement dans mon Top 5 parisien."

Posté le 06/01/2018 à 18:20
Avis de : Leslie.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire sur le restaurant, tout était très bon. Des entrées savoureuses et légères, à la tarte au citron (même si je la préfère plus acide), en passant par le carré de veau accompagné de l'assiette de légumes (avec du goût et croquant comme on les aime !), on s'est régalés. Seule petite déception : les pommes darphin, sorte de hashbrown, pas exceptionnel (enfin de base je ne suis pas fan). Le service est efficace, les serveurs agréables et de bons conseils. Notre vin était très bon, on avait un peu peur en sachant qu'il était naturel. Bref, on a passé une très belle soirée !"

Posté le 09/01/2018 à 18:42
Avis de : Soda..
Note de : 5 / 5

"Top !!! Service de qualité ! Lieu agréable et cuisine EXTRA !!!"

Posté le 27/01/2018 à 00:01
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant discret à la façade de carreaux blancs. L'intérieur épuré propose quelques tables, un comptoir et deux tables hautes. Deux menus, un entrée plat dessert à 29€ et l'autre en 5 plats à 39€. Cuisine faite maison fraîche du jour. Plats travaillés et un goût superbe en bouche ! Je recommande après une sortie théâtre !"

Posté le 08/02/2018 à 11:46
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, vins incroyables (gros travail de Louis) et une équipe au top! Que demander de plus?"

Posté le 15/02/2018 à 09:38
Avis de : Pierre.o.
Note de : 3 / 5

"bons produits, bien travaillés, accueil très sympa. Clairement une grosse partie de l'addition est pour le côté cool... Dommage, trop cher pour ce que c'est"

Posté le 08/03/2018 à 17:23
Avis de : Sophie.P.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse avec une mention spéciale pour les riz de veau exquis , serveurs attentionnés et très bonne carte des vins"

Posté le 16/03/2018 à 12:54
Avis de : Yoann.I.
Note de : 5 / 5

"Un resto au top pour les foodies, ou pour une soirée où la qualité des produits et l'originalité des préparations a son importance. Si ce n'est pas le cas, vous trouverez le restaurant un peu cher."

Posté le 25/03/2018 à 13:01
Avis de : QtotheD..
Note de : 5 / 5

"Diner au top avec un menu variee qui change regulierement et une equipe sympa et reactive"

Posté le 21/04/2018 à 14:37
Avis de : Mattia.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bien !"

Posté le 23/04/2018 à 12:12
Avis de : Gaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"je recommande, très bonne cuisine, bon vin et cadre très agréable"

Posté le 23/04/2018 à 12:48
Avis de : david.o.
Note de : 1 / 5

"A chaud c'est nul, A froid je comprend le concept, bon faut me laisser le temps de digérer mes béttraves avec arôme de poisson (lieu)"

Posté le 23/04/2018 à 21:23
Avis de : Thievenaz.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance simple et très accueillante, une cuisine bistronomique qui frôle de très près celle des restaurants étoilés. Une adresse à connaître absolument."

Posté le 15/06/2018 à 12:37
Avis de : Benoît.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent lieu de la bistronomie gastronomique. Tout en longueur, on avance dans crainte de rencontrer le gorille. Très belle carte variée. Des vins qui accompagnent bien les plats et le service attentionné. Une belle adresse pour le quartier."

Posté le 24/06/2018 à 12:09
Avis de : Clynfirst.t.
Note de : 5 / 5

"Personnel au service du client. De très bons plats. Le système est atypique et est une invitation à la découverte (donc laissez-vous guider). Si vous voulez réveiller vos sens, vous êtes à la bonne adresse."

Posté le 08/07/2018 à 02:21
Avis de : Lola.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais dommage que l'on se sente de trop dès que l'on approche des 14h"

Posté le 10/07/2018 à 11:01
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine inventive et excellente. Très joli cadre et personnel aux petits soins"

Posté le 12/07/2018 à 10:12
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Gare à proximité et gorille chaleureux ! Très belle adresse, mais c'est pas des circassiens non plus."

Posté le 25/07/2018 à 19:50
Avis de : Olivier.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent cuisine maison ! Produits frais et de saison."

Posté le 27/07/2018 à 14:26
Avis de : Hadrien.a.
Note de : 5 / 5

"Pour les amateurs de cuisine précise, pas commune et servie dans un cadre Bistrot: ce n'est pas tous les jours que je mange du pigeon, encore moins attablé à un comptoir en sirotant une blonde bien fraîche. Le reste de la sélection était à se parler, mode tapas de haut vol. D'aucuns diront que le service mériterait de prendre du gallon, mais avec une cuisine pareille on est prêts à fermer les yeux sur qqes minutes d'attente."

Posté le 31/07/2018 à 18:52
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine créative et savoureuse, service chaleureux et efficace, cadre agréable. Excellent rapport qualité-prix"

Posté le 09/08/2018 à 20:35
Avis de : Emmanuel.E.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Très bon menu. Toujours surprenant."

Posté le 20/08/2018 à 07:21
Avis de : Elsa.o.
Note de : 5 / 5

"Cher au vu des portions mais top ! (Qualité des produits, justesse des assaissonnements et associations originales)."

Posté le 10/09/2018 à 10:47
Avis de : Romuald..
Note de : 3 / 5

"Cuisine créative et savoureuse, service chaleureux et efficace, cadre agréable. Excellent rapport qualité-prix. Petit plus pour le pain qui est Très BON!"

Posté le 25/09/2018 à 11:26
Avis de : HAUDRECHY.h.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment! La décoration est sobre, raffinée et élégante. On s’y sent bien qui que l’on soit. l'équipe Est pro! Le service en salle : écoute, qualité, humanité. La cuisine : des plats frais, biens travaillés, la présentation est appétissante et la carte change souvent d’après mon amie qui m’a fait découvrir ce restaurant. belle mise en avant des produits. ils travaillent dans le calme et l'harmonie, j'ai déjeuné à la table la plus proche, pas un bruit ou une engueulade, et ça c'est, la classe ! fluide! La façade extérieure ne paye pas de mine, J’aurais aimé une devanture plus accueillante et explicite, car franchement, je ne savais pas que c’était un restaurant si on ne m’avait pas invité et donné l’adresse! Peut être est ce un choix humble, à l’image de la carte réduite, qui pour moi est un gage de qualité ( souvent ) j’ai d’ailleurs pu remercier l’équipe en cuisine car : c’est Une cuisine ouverte ! Quel gage de transparence à mes yeux ! On en aurait presque envie que la cour extérieure héberge quelques tables lors de l’été Indien qui m’a amené ici. ( immeuble privé et en travaux peut-être ?) Je mets 5 étoiles, quelques améliorations à produire, mais franchement, si ça continue comme ça, vous les méritez. Peut être aura-t-on l’occasion de goûter un café gourmand spécial gorille bientôt ? Merci l'equipe du gorille. Vous avez enchanté ma journée! Thibaut. un gorille de 100 kg qui s'est régalé =)"

Posté le 26/09/2018 à 16:16
Avis de : Elisee..
Note de : 5 / 5

"Très bons plats. Parfaitement travaillés et assaisonnés. Bon service. Bel endroit. A tester"

Posté le 06/10/2018 à 20:59
Avis de : François-Xavier.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent et service aux petits soins ! merci"

Posté le 15/10/2018 à 13:59
Avis de : adeline..
Note de : 5 / 5

"Top adresse, plats sublimes, associations inattendues et succulentes, conseils avisés du sommelier, une carte des vins à tomber et un personnel charmant. Courez-y !"

Posté le 09/11/2018 à 23:21
Avis de : Bertille.a.
Note de : 3 / 5

"Ayant réservé pour une occasion spéciale avec mon mari, nous avons été assez déçus de notre dîner chez Gare au Gorille. Si la qualité des plats dégustés est indéniable, notre expérience culinaire a été toutefois entachée d’un service très moyen le soir de notre venue. Le manque de considération de la part des serveurs (qui avaient l’air complètement dépassés ce soir là ) et le temps d’attente entre les plats ont un peu gâché notre moment."

Posté le 23/11/2018 à 16:28
Avis de : Liv.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant pour le déjeuner comme pour le dîner. La carte est courte et changeante en fonction des saisons et désirs du chef. Le service est pro et sympathique. Une valeur sûre sauf si vous êtes végétariens. Réserver bien en avance."

Posté le 09/12/2018 à 21:29
Avis de : Léonard..
Note de : 5 / 5

"Hyper bon ! Staff adorable et lieu chaleureux. Une bonne adresse !"

Posté le 18/12/2018 à 22:23
Avis de : Nethanel.o.
Note de : 4 / 5

"La cuisine est très bonne. Mais le service n'est pas à la hauteur du lieu."

Posté le 23/12/2018 à 17:19
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"Une superbe adresse pour savourer de bons petits plats avec des combinaisons de saveurs inattendues, des conseils avisés d'un très bon sommelier et d'un cadre néo-bistrot très chaleureux qui conviendra à la fois aux personnes en couple, entre amis ou entre collègues ! N'hésitez pas y aller et à réserver !"

Posté le 11/01/2019 à 11:59
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant, un service de qualité. Des plats copieux et pas trop cher"

Posté le 16/01/2019 à 05:54
Avis de : RITCHIE..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes toujours très bien accueilli.e.s ! Les serveurs sont de très bons conseils et très professionnels."

Posté le 17/01/2019 à 06:38
Avis de : Maxime.-.
Note de : 3 / 5

"Très déçu par le service qui se veut cool mais qui l'est faussement ... Table réservée pour 21h30, installés à 22h00, prise de commande à 22h40..service à 23h10...malgré nos relances! Pendant ce temps la, personne ne vient proposer un verre ou au moins nous servir le vin commandé...du coup les quelques produits de la carte que nous aimions étaient épuisés...bilan donc très moyen pour manger du jambon italien, du carpaccio, ou autres croquettes..! Qualité des produits au rendez vous mais cher pour ce que c'est..."

Posté le 26/01/2019 à 09:38
Avis de : Adrien.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon! Concept tapas à la française original et personnel sympathique. Cependant, on paye aussi le concept dans l'addition: un peu cher pour ce que c'est."

Posté le 31/01/2019 à 06:12
Avis de : O.O.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne cuisine inspirée, portions raisonnables, tarif agréable à l’heure du déjeuner... Bravo"

Posté le 22/02/2019 à 18:17
Avis de : Anne-Laure.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d'aller manger chez Gare au gorille"

Posté le 28/02/2019 à 08:53
Avis de : Guillaume.R.
Note de : 5 / 5

"Il faut trouver l’adresse, une fois que c’est fait, on en prend plein les papilles. Les plats sont top et les suggestions de vins aussi !"

Posté le 02/03/2019 à 20:06
Avis de : Thibaut.n.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, entrées à partager en mode tapas ce qui est très sympa. Les patrons sont tops, le service agréable !"

Posté le 14/03/2019 à 21:58
Avis de : Ghazal.h.
Note de : 1 / 5

"J'ai réservé pour une soirée festive avec toute ma famille qui venait des Etats Unis chez Gare au Gorille. Avec notre commande on a demandé un carafe d'eau (TAP WATER!), qui s'est finalement traduite par 18 euros d'eau sur l'addition finale !!! Nous avons demandé à ce que l'on retire cette eau que nous n'avions pas demandée et le serveur nous a dit que nous faisions un scandale. Il ne nous a même pas présenté ses excuses ! Malheureusement il semble que comme nous ne parlions pas tous français, on nous a pris pour des cons."

Posté le 21/03/2019 à 23:16
Avis de : Sophie.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon et personnels aux petits soins"

Posté le 24/03/2019 à 18:07
Avis de : Marc.h.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, on a pris cher mais on a beaucoup consommé. Je recommande les ris de veaux"

Posté le 26/03/2019 à 23:29
Avis de : Estelle..
Note de : 5 / 5

"Produits frais, service jeune et dynamique et excellente carte des vins!!"

Posté le 25/04/2019 à 13:04
Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 2 / 5

"J'y ai dîné cette semaine et ai été particulièrement déçu. Entrées assez sympathiques sur le papier mais décevantes, notamment du fait des quantités. Vin rouge (un vin Corse en l'occurence) beaucoup trop jeune ! Un peu complexe à 42 € la bouteille...Et c'est un des vins les moins chers de la carte... Pour finir un plat sympa mais légumes facturés à part (9 €)...Pour quelques légumes, vraiment pas donné. In fine, 130 € à 2 c'est beaucoup trop cher pour ce que l'on a dans l'assiette."

Posté le 10/05/2019 à 18:06
Avis de : Zineb.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de « tapas gastronomiques » à un très bon rapport qualité prix. Il manque des options végétariennes à la carte mais la qualité de la cuisine, du service et le large choix des vins valent largement la note maximale. Mention spéciale pour leur dessert tarte au chocolat orange caramel, une vraie petite tuerie !"

Posté le 18/05/2019 à 16:01
Avis de : Pablo...
Note de : 5 / 5

"Accueil et service parfait ! Cuisine très fine. Un vrai délice !!"

Posté le 20/05/2019 à 19:34
Avis de : Jean.h.
Note de : 1 / 5

"Soirée en amoureux foutue en l'air par une carte certes inventive mais aux prix exorbitants surtout compte des quantités aussi minimalistes que la déco. Un service à la cool version hautaine. Le tout n'est sûrement pas relevé par le vin éponyme, qui bien que recommandé nous a laissé quelques aigreurs. 94€ pour une entrée pour deux avec une bouteille se passe de commentaires."

Posté le 21/06/2019 à 22:04
Avis de : Yza.o.
Note de : 5 / 5

"Oh la la que c'est bon ! Des vins au verre (ou pas) excellents, des plats originaux et raffinés, un charmant accueil.... Bref n'hésitez pas"

Posté le 23/07/2019 à 14:48
Avis de : Anne-Marie.R.
Note de : 5 / 5

"Le menu du déjeuner est incroyable : les plats sont inventifs et supers fins, la carte change toutes les semaines, le prix super raisonnable pour la qualité, l'accueil sympa... Un délice accessible ! Top"

Posté le 25/07/2019 à 05:25
Avis de : Thibault.E.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse aussi bien pour le déjeuner que le dîner"

Posté le 03/10/2019 à 12:35
Avis de : roland.&.
Note de : 2 / 5

"Google 2 étoiles pour l'ensemble cuisine ,service et décor Pour information guide Michelin 2019 : assiette 1 couvert non mérités Standing design : bistro Cuisine Française moderne Les moins : accueil froid ,service hautain ,prix des vins beaucoup trop élevés Notes et commentaires à transmettre au Michelin pour 2020"

Posté le 13/11/2019 à 19:13
Avis de : H...
Note de : 5 / 5

"Excellent, fine cuisine, mélanges originaux de saveurs et d'association. Jeune serveur très sympa, le plus aggueri est plutôt froid. Une belle découverte que je recommanderais avec anthousiasme."

Posté le 21/11/2019 à 23:35
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, cuisine délicieuse, serveur de très bon conseil"

Posté le 26/11/2019 à 18:43
Avis de : Charles.a.
Note de : 1 / 5

"Que dire sur cette désastreuse soirée ? Un service déplorable avec un serveur méprisant qui met 45 minutes à nous apporter l'addition après 3 relances. Au bout de la 4ème fois, nous demandons calmement : Faut-il payer ici ? Réponse du serveur : Ben oui Outre le service déplorable qui nous a tous choqué, les plats proposés sont recherchés et variés. En revanche ne venez pas pour un rapport qualité / prix car les quantités sont assez faibles. Un conseil, changez d'équipe de salle mais gardez celle en cuisine !"

Posté le 19/12/2019 à 15:59
Avis de : Cédric.I.
Note de : 5 / 5

"Assez bruyant mais vraiment excellent"

Posté le 05/02/2020 à 19:39
Avis de : Teddy.o.
Note de : 5 / 5

"La façade ne paye pas de mine. Cependant, le déjeuner vaut le détour. La carte de vins est vraiment très bonnes. La formule avec entrée/plat/dessert ou menu dégustation est très efficace. Les plats sont de qualité. Le personnel est très aimable et accueillant. À faire et à refaire."

Posté le 02/03/2020 à 13:30
Avis de : Benoît.r.
Note de : 5 / 5

"Menu déjeuner entrée plat fromages à 29€. C'est bon et joliment dressé. L'assiette de fromage gagnerait à être complétée par un petit condiment ou une salade."

Posté le 10/03/2020 à 14:20
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné en famille dans cet excellent restaurant. Le cadre est très bistrot et le menu gastronomique est un régal. Continuez comme ça!"

Posté le 27/06/2020 à 15:27
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Déjà plusieurs dîners ici au cours des deux dernières années, et à chaque fois le plaisir de retrouver une cuisine originale (de la simple proposition de produits bruts de qualité à des assiettes plus sophistiquées), un accueil simple et sympa et une carte des vins naturels (pour la plupart) qui réserve de jolies surprises"

Posté le 23/07/2020 à 05:54
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Des assiettes délicates, complexes, travaillées avec grand soin. Un bonheur !! Jamais déçus, ça fait 4 fois qu'on y va, et ce n'est certainement pas la dernière !"

Posté le 04/08/2020 à 17:44
Avis de : Olivier.'.
Note de : 1 / 5

"J'avais laissé un message très positif sur mon expérience dans ce restaurant le midi, je n'y toucherai pas. Accueil chaleureux, bonne cuisine, bon rapport qualité prix, mais par contre beaucoup trop bruyant et des odeurs de cuisine sur les vêtements... pas idéal pour retourner bosser. J'y suis retourné le soir et là... patatras ! Le restaurant convivial du midi laisse place à un resto de tapas horriblement chers (tout comme le vin au verre, chichement servi...). Le serveur part dans des explications fastidieuses et nous conseille entre 2 et 3 tapas pour être repus. Sincèrement tout le monde est sorti de là en ayant faim (heureusement il y a du pain - très bon- ). Si vous prenez le ris de veau pour 2 à 46 euros, sachez qu'il n'a pas d'accompagnement et que l'assiette de légumes est à 8 euros... Avec 3 tapas et 2 verres de vin, on s'en sort pour à peu près 50 euros par tête... trop cher pour sortir avec un petit creu. Le pire était au moment de l'addition où on nous a demandé comment ça c'était passé et où nous avons eu le malheur de courtoisement dire que c'était très bon, mais que sincèrement nous avions encore faim et étions donc un peu déçus. Il a fallu ensuite débattre avec le responsable pendant une dizaine de minutes, la personne laissant entendre que nous ne nous rendions pas compte du prix super attractif qu'il proposait et que nous avions tort. Ma compagne est pâtissière et est passée à la tour d'argent, par ailleurs nous avons une passion pour la gastronomie qui nous a emmené sur bien des tables à Paris et ailleurs... l'argumentaire était ridicule et nous avons finalement réussi à partir non sans avoir répété que c'était bon, mais bien trop cher pour la quantité servie. Au final, nous nous sommes rendus compte en partant qu'on nous avait compté une bouteille au lieu d'un verre de vin. Il a fallu revenir, on nous a remboursé la différence en petite monnaie... j'ai vainement cru qu'on nous offrirait le verre pour enterrer la hache de guerre. Mais c'est sans doute dû à ma méconnaissance des restaurants... :)"

Posté le 18/08/2020 à 20:40
Avis de : Viet.O.
Note de : 4 / 5

"Très frais et maison, carte orihi"

Posté le 31/08/2020 à 22:36
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Toute l equipe de Gate aux gorilles de retour aux affaires en pleine forme !! Des plats extrement precis et une maitrise parfaite des cuissons tout etait divin meme les prix !! Foncez !"

Posté le 13/09/2020 à 06:21
Avis de : Théo.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment, les entrées sont délicieuses, les plats très bons mais un peu en dessous. Service adorable et souriant. On reviendra."

Posté le 17/09/2020 à 14:27
Avis de : Keltoum..
Note de : 5 / 5

"Nous y avons passé un agréable moment pour le déjeuner. Le menu en 5 plats est délicieux. Très bonne cuisine, fraîche et de saison. Le service est de qualité. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 08/10/2020 à 12:44
Avis de : Art.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de très grande qualité, les légumes sont excellents ! Accueil chaleureux et amical."

Posté le 16/10/2020 à 15:55
Avis de : ismael.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse! C’est gourmand et raffiné, frais et de saison généralement (en l’occurrence les entrées étaient particulièrement délicieuses, seul le poisson était décevant cette fois-ci car un peu trop cuit et fade) les vins sont bons, l’équipe est sympa et prend le temps d’expliquer/ conseiller... ce n’est pas donné mais ça vaut le coup, on passe un très bon moment!"

Posté le 27/10/2020 à 10:17
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Des produits frais, comme l'indique le choix restreint de la carte : c'est tout ce qu'on aime ! Les plats sont très travaillés, la présentation est superbe et la qualité gustative également. J'ai mangé au bar, et les serveurs sont très accueillants. Je recommande cette adresse !"

Posté le 28/10/2020 à 18:46
Avis de : catherine.�.
Note de : 5 / 5

"Sublime travers de porc. Excellent conseil pour ce qui concerne le vin."

Posté le 21/06/2021 à 15:12
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Soirée réussie, petites assiettes intéressantes et jolis vins frais et natures"

Posté le 21/06/2021 à 15:19
Avis de : Céline.U.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles c’est rare pour moi mais quand il faut distinguer certaines maisons, je n’hésite pas ! Excellent petits plats à partager (assaisonnement, cuisson, et température de service), vins très bien sourcés, qualité de service au top, mention spéciale ce soir à la souris d’agneau, un vrai bonbon qui fond en bouche avec quelques « angles » croustillants … le nirvana A la prochaine … c’est certain ! NB: La table au bar côté fenêtre est très agréable par cette saison"

Posté le 06/07/2021 à 20:52
Avis de : Louis.h.
Note de : 5 / 5

"Des plats gourmands, originaux, et très raffinés. Tout est parfait, de la viande au sorbet. Très belle expérience, merci !"

Posté le 08/07/2021 à 09:33
Avis de : Francois.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top🔥! un très bel et bon endroit."

Posté le 30/07/2021 à 12:11
Avis de : Benjamin.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, aussi bien le midi que le soir. La proposition du midi est un menu classique entrée / plat / dessert alors que la proposition du soir que j’ai eue était axée sur le partage avec une déclinaison de tapas délicieux et originaux, avec des plats à partager pour 2. Le service était très agréable et accueillant et les plats étaient originaux et très bons, sans en faire trop."

Posté le 11/08/2021 à 10:06
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, accueil parfait, plats délicieux. Magique, rien à redire !"

Posté le 17/09/2021 à 09:28
Avis de : Manon.D.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant bistronomique, un des meilleurs du quartier ! Le concept de plats à partager est top, ce qui permet de tester toute la carte, qui d’ailleurs change tous les jours. Les produits sont frais et de saison. Super rapport qualité/prix"

Posté le 29/09/2021 à 12:41
Avis de : lu.c.
Note de : 1 / 5

"Une honte ! Beaucoup trop cher pour ce qui se trouve dans l’assiette, nous en avons eu pour 90€. La qualité sans la quantité Nous avons mangé en arrivant à la maison ! Serveurs sympathiques"

Posté le 02/10/2021 à 10:38
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent dîner ! Une carte vraiment intéressante allant de la terre à la mer avec des assiettes à partager (environ 3 assiettes par personnes) et des plats, à partager également (1 plat pour 2) ! Une belle carte des vins qui s’allie autant aux plats qu’aux desserts ! Très bon, bravo !"

Posté le 06/10/2021 à 09:16
Avis de : Yohan..
Note de : 5 / 5

"Coup de cœur. Nous avons testé la formule entrée/plat/dessert du midi et tout était délicieux. De la recherche et du goût. Quantité juste bien et service sympathique, nous reviendrons"

Posté le 12/10/2021 à 11:44
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 4 / 5

"Les plats proposés sont tous très bons et préparés avec soin, on s'est régalé de l'entrée jusqu'au dessert ! Avec un très bon service également. En revanche, mauvaise surprise à l'addition avec une bouteille de vin à 57€ alors que notre choix initial était à 38€ mais plus en stock. Nous avons écouté la recommandation du serveur sans prêter attention au prix mais presque 20€ d'écart, cela fait beaucoup. Dommage de ne pas avoir eu la sensibilité de rester dans le même ordre de tarif."

Posté le 03/11/2021 à 11:38
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Mise à part une assiette un petit peu salée, c’était Excellent. Et super service."

Posté le 05/11/2021 à 11:09
Avis de : Dragonheart..
Note de : 5 / 5

"Très très bon ! On a l'habitude entre potes de faire des restos de qualité et le goût était vraiment au rendez vous. Comme le service, la qualité étaient au rdv je met 5. Mais juste certains plats étaient trop petits, attention à ne pas trop tomber dans le minimaliste pour le prix. D'autres cependant était bien servis. Il faut réserver !"

Posté le 27/11/2021 à 12:54
Avis de : Mister.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, les employés sont très sympa Si on ne sait pas ou manger dans le 17e, il faut aller ici"

Posté le 22/12/2021 à 00:42
Avis de : I....
Note de : 4 / 5

"Bistronomie goutue. J'ai adoré !"

Posté le 15/01/2022 à 08:25
Avis de : CS.D.
Note de : 4 / 5

"Nourriture excellente. Plus compliqué sur le vin. Service au top notamment le petit jeune humble qui cumule les petits boulots. Force à lui"

Posté le 27/01/2022 à 09:20
Avis de : Cecile.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne découverte. Ravie d’avoir pu déguster différents mets, tous plus délicieux les uns que les autres. Sans compter le service, au top! Je recommande cette adresse ++++"

Posté le 27/01/2022 à 19:44
Avis de : V..h.
Note de : 3 / 5

"Cadre cosy, service accueillant, mais tables beaucoup trop proches les unes des autres Et ce concept de lampe suspendue au plafond qui pend jusque au niveau des yeux vous eblouie et gene pendant tout le repas ..."

Posté le 06/03/2022 à 22:26
Avis de : Sandrine.E.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner délicieux, service au top, carte des vins très intéressante mais qui mériterait quelques bouteilles à des prix plus abordables!"

Posté le 11/03/2022 à 18:01
Avis de : Sebastien...
Note de : 5 / 5

"C’est toujours un plaisir de venir dejeuner ou diner chez Gare au Gorille ! Des plats top, des vins originaux, une équipe géniale ! Merci la Team ! On adore et on en redemande 🤩🙌"

Posté le 11/03/2022 à 23:15
Avis de : Timothee.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse dans le 17eme! Petits plats tapas, prix raisonnables, bons vins et super conseils! Je recommande ! Le petit tartare de boeuf avec la petite sauce ; une tuerie!"

Posté le 23/03/2022 à 14:26
Avis de : Alix.e.
Note de : 5 / 5

"C’est très bon, c’est sympa, on reviendra !"

Posté le 08/04/2022 à 07:20
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 3 / 5

"Les + : - plats excellemment travaillés - dessert surprenants - créativité Les -: - bruyant et disposition engendrant un passage permanent - peu gourmand - pas d'explications avant commande sur le concept de commandes/tailles de plats, comment procéder sur ce qui ne relève pas du menu Mon conseil : y aller pour goûter plein de petites choses sympa, mais avec des gens que l'on connait. Ne pas prévoir pour un dîner un formel."

Posté le 05/05/2022 à 10:02
Avis de : john.a.
Note de : 5 / 5

"Good job Guys ! Poursuivez ainsi !!"

Posté le 22/05/2022 à 13:16
Avis de : Django.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux bistronomique, proposant une carte simple mais parfaitement exécutée le midi. Le service est pro, très aimable et précis. On s'est tous régalés autour de trois assiettes très élégantes, bravo à l'équipe 👏"

Posté le 01/07/2022 à 07:05
Avis de : BrunoG..
Note de : 5 / 5

"Le Chef œuvre dans la recherche permanente d'harmonie des saveurs, des textures, des couleurs. Vos sens s'en souviendront et vous y reviendrez. La carte des vins complète parfaitement cette réussite. Salle un peu bruyante mais c'est la configuration de la salle et la joie des convives qui le veut. Allez-y avec quelqu'un que vous aimez et sans modération"

Posté le 15/07/2022 à 16:27
Avis de : Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Les plats y sont vraiment bon, voir surprenant pour certain. Il y a peu de choix et c'est un très bon point ! Chaque plat est travaillé à la perfection ! Je recommande les yeux fermés"

Posté le 17/07/2022 à 17:08
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Resto super sympa Nous avons testé plusieurs entrées types tapas, j’ai découvert des mélanges surprenants et créatifs. L’accueil et le service est top! Je recommande"

Posté le 28/07/2022 à 06:53
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Des plats travaillés et peu nombreux à la carte (très bon signe !), une ambiance cosy dans une jolie pièce : foncez ! Même leur pain est délicieux."

Posté le 11/08/2022 à 15:32
Avis de : Paul.r.
Note de : 4 / 5

"Des plats savoureux et une ambiance conviviale dans un quartier agréable. Un seul bémol : le rapport quantité/prix peu intéressant."

Posté le 20/08/2022 à 08:13
Avis de : Thierry.E.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats. Équipe au top. N'oubliez pas de réserver."

Posté le 31/08/2022 à 22:26
Avis de : yuriko.I.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Produits de qualité, cuisine raffinée et très bien exécutée. Beau lieu, accueil sympathique et professionnel."

Posté le 10/10/2022 à 19:59
Avis de : thibault.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent, super moment passé pendant la pose dèj en équipe, service rapide et de qualité, tout comme ce qui était proposé dans l'assiette, je recommande vivement"

Posté le 09/11/2022 à 13:38
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé en mai dernier, la cuisine était magnifique, mais surtout.. Le service aux petits soins.. À vous tous en cuisine, à vous tous en salle.. Merci 👌 L'association des saveurs était parfaite. Tous gentils et serviables.. Mention spéciale au jeune homme qui ressemble à Yannick Agnèle à qui j'ai donné carte blanche pour les vins et qui m'a régalé dans les produits et discussions. C'était incroyable, merci ! Et à la prochaine"

Posté le 10/11/2022 à 20:10
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment en tête à tête ! Belle découverte culinaire, très bon service!"

Posté le 15/11/2022 à 20:51
Avis de : Marion..
Note de : 4 / 5

"Super moment avec mes collègues pour un diner version menu laisse toi faire Service des entrées de la carte en version tapas avec des vins différents et proposés en accord avec nos dégustations. Les mets sont bons et originaux tout comme les vins. Le service est efficace, les serveurs super sympas. A refaire ! 4/5 au lieu de 5/5 à cause du prix que je trouve quand même un peu cher... mais c'est Paris !"

Posté le 23/11/2022 à 09:01
Avis de : Thanh.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne bistronomie! Service souriant!"

Posté le 11/12/2022 à 21:08
Avis de : Lia.o.
Note de : 5 / 5

"Concept sympathique de partage de plats. Carte des vins avec quelques surprises sympathiques. Personnel très agréable et à l écoute."

Posté le 20/12/2022 à 22:36
Avis de : Brice..
Note de : 3 / 5

"Super accueil et très bon service ! C'est bon comme un bistro. Je mets 3 étoiles car les prix du midi sont l'équivalent d'un semi-gastro (extrêmement cher) et on est plus sur un bon bistro."

Posté le 08/01/2023 à 11:41
Avis de : Thelma.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent , service au top, merci !!!"

Posté le 11/01/2023 à 07:29
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Plats surprenants et excellents, service impeccable sans attente avec de très bons conseils et de la bonne humeur. Aller au restaurant est avant tout un moment de plaisir, merci à vous pour cette très bonne expérience. Continuez ainsi"

Posté le 11/01/2023 à 22:49
Avis de : Elina.e.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant Les portions mériteraient d’être un peu plus généreuses"

Posté le 12/01/2023 à 21:27
Avis de : Eléna..
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux et super service"

Posté le 18/01/2023 à 21:17
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Moi j'adore! Petits plats au top et service aux petits oignons!"

Posté le 03/02/2023 à 09:51
Avis de : Laurent.r.
Note de : 4 / 5

"Revenu la pour la seconde fois depuis l’ouverture il y’a bien longtemps Ça ronronne un peu même si ça reste plutôt correct"

Posté le 12/02/2023 à 16:03
Avis de : Petit.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant épuré et pleins de charmes. Une équipe adorable. Un menu avec dîner aux tapas ! Des produits frais et excellent 👌🏻 Des compositions savoureuses 🤤 Ont a pas été déçus du tout. Je recommande chaudement ! (Attention ça deviens vite bruyant car petit espace mais ça vaut la peine ;) )"

Posté le 02/03/2023 à 18:17
Avis de : Josen.a.
Note de : 3 / 5

"Service et décor sympas. Niveau plats c’est pas mal mais rien d’exceptionnel non plus. Addition plutôt salée."

Posté le 06/04/2023 à 08:18
Avis de : Jules.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience que ce soit au niveau de l'accueil, dans l'assiette ou dans le verre. Très certainement dans mon top3 des meilleurs adresses parisiennes!"

Posté le 14/04/2023 à 12:29
Avis de : BasileTL..
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine, pas très copieux, un peu cher."

Posté le 21/04/2023 à 20:19
Avis de : Benoit.h.
Note de : 3 / 5

"La cuisine reste de bon niveau avec un disciple de William Ledeuil mais le service n’est vraiment pas à la hauteur de nos attentes. Trop d’imprécisions, de désorganisation malgré 5 personnes en salle et surtout peu de respect du client avec une familiarité déplacée et une suffisance injustifiée… évitez également les places au bar dans le courant d’air et le bruit de la porte d’entrée !!"

Posté le 09/05/2023 à 20:55
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Belle adresse où l'on mange sain et équilibré. Des super produits et accompagnements bien aromatisés. Déjeuner en terrasse ce midi par une belle journée ensoleillée. Service aux petits soins. Addition sur le haut du panier."

Posté le 24/05/2023 à 16:56
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Super, nous y avons très bien dîné et le personnel a été super top même avec un bébé de 1.5 ans. :)"

Posté le 29/05/2023 à 21:40
Avis de : Jean-Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, composé de poisson en entrée et en plat, accompagné de Bourgogne blanc; puis panna cotta en dessert. Accueil cordial et service de qualité."

Posté le 30/05/2023 à 15:32
Avis de : E..
Note de : 4 / 5

"Cuisine inventive et service sympathique bien qu’un peu lent."

Posté le 06/06/2023 à 17:03
Avis de : Aurelien.u.
Note de : 3 / 5

"Plats recherchés et large carte de vin Terrasse sympathique Assiettes travaillées mais peu fournies Par contre le prix est excessif que ce soit sur les plats ou le vin"

Posté le 13/06/2023 à 11:41
Avis de : David...
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. C'est bon, c'est frais, c'est sain... félicitations au chef et à toute l'équipe !"

Posté le 03/07/2023 à 20:21
Avis de : Hajer.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçus par ce restaurant ! Quantités microscopiques et qualité moyenne : le ratio qualité/prix est très mauvais. 100€ avec 2 verres de vins et 4 tapas, on peut dire qu'on est sortis en ayant faim et la méchante impression de s'etre gentiment fait arnaquer. Seul + : les serveurs sont sympathiques."

Posté le 10/07/2023 à 22:39
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte"

Posté le 24/08/2023 à 19:14
Avis de : Natella.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons partagé 4 tapas délicieux et surprenants, c'est donc une cuisine impeccable et innovante, tellement précieux et rare qu'il faut le souligner. Accueil très sympa et conseils avisés (sauf sur la quantité conseillée, on peut minimiser), vin rosé nature qui apporte une autre découverte délicieuse, bref je recommande chaudement cette adresse impeccable. un peu cher mais la créativité et la qualité compensent"

Posté le 13/09/2023 à 11:59
Avis de : ISABELLE.E.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine très fine et goûteuse, un accueil super sympa, n'hésitez pas une seconde !"

Posté le 24/09/2023 à 10:19
Avis de : jf.i.
Note de : 3 / 5

"Arome interessant belle recherche bouchées pleines de saveur Mais Pas copieux du tout assez cher... Vin pseudo ecolo pseudo naturel...avec un peu de sulfites cf mon mal de crane qui commence Service sympa"

Posté le 09/10/2023 à 19:29
Avis de : Alexandra.u.
Note de : 3 / 5

"Dîner entre amis, cuisine délicieuse et savoureuse. De belles découvertes gustatives. Par contre prix exorbitants et service très lent avec oublis. Mais jeunes serveurs sympa. Par contre le patron (j’imagine) est méprisant. P.s : Et il faut aimer les vins « naturels / biodynamique ». Si vous aimez le kombucha ça devrait le faire :)"

Posté le 27/10/2023 à 23:13
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un vrai plaisir gustatif et visuel. Gare au Gorille , un de mes resto préférés sur Paris. Cuisine, ambiance, service au Top🤘"

Posté le 31/10/2023 à 19:15
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très inventive, constamment renouvelée et service très sympathique et efficace. Belle table à recommander"

Posté le 06/11/2023 à 21:12
Avis de : Anoushka.a.
Note de : 5 / 5

"Une constance peu commune dans la qualité des assiettes 🥰"

Posté le 28/11/2023 à 13:21
Avis de : Lucie.u.
Note de : 5 / 5

"Très raffiné et service exemplaire. Merci pour vos conseils et orientations, nous reviendrons !"

Posté le 03/12/2023 à 13:31
Avis de : Fabien.a.
Note de : 3 / 5

"Sélection de petites assiettes originales riches d'influences diverses, services sympa, ambiance un peu bruyante, le point noir, outre la sélection de vins de Bourgogne hors de prix, les vins proposés comme de petites trouvailles originales sont hors sujet, a la limite de la piquettepour certain ... Dommage ..."

Posté le 07/12/2023 à 05:58
Avis de : Celine..
Note de : 5 / 5

"Nous allons chez Gare au gorille depuis l’ouverture du restaurant. Il y a presque 10 ans maintenant… et c’est vraiment appréciable de trouver dans ces assiettes la même constance de créativité, de saveurs, de justesse, tout en simplicité. Très bons conseils sur la sélection de vins vivants. Il y avait un côté assez précurseur au final dans Gare au gorille. L’équipe n’en fait pas des caisses et nous sommes loin de certains établissements qui ne jurent que par Instagram. Jamais déçue. Une excellente adresse parisienne."

Posté le 07/12/2023 à 06:56
Avis de : Woody..
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande cette adresse. Je me suis régalé !"

Posté le 08/12/2023 à 22:36
Avis de : Jean-Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Bah. Si j'avais les moyens (et le temps, principalement) j'y viendrai tous les midis. C'est ma cantine bistronomique. C'est la meilleure."

Posté le 11/12/2023 à 16:47
Avis de : yannick.c.
Note de : 1 / 5

"Souvenir particulièrement désagréable dans ce lieu prétentieux."

Posté le 12/01/2024 à 23:37
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce restaurant toujours un super moment merci à l’équipe"

Posté le 26/01/2024 à 16:05
Avis de : Florence.o.
Note de : 3 / 5

"Joli restau dans les batignolles. Cuisine délicieuse et raffinée cependant les portions sont très petites - esprit tapas à partager - pour un prix élevé (13 à 15€ par portion quand même…)"

Posté le 09/02/2024 à 12:15
Avis de : Karim..
Note de : 5 / 5

"C’est assez rare finalement que les choses se passent de cette manière. Service impeccable et détendu, cuisine sérieuse et réjouissante. Mention spéciale pour la cote de veau à partager (cuisson parfaite) qui vaut le détour, ainsi que la jeune fille passionnée et efficace au bar. Carte éclectique et très bien réalisée. Bravo. Les Birdy hamburgers…"

Posté le 20/02/2024 à 21:22
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire. Menu du midi absolument excellent, service sympa et irréprochable , juste un petit bémol pour un vin de France à 64 euros … On a passé un super moment ."

Posté le 26/02/2024 à 18:33
Avis de : Solène.o.
Note de : 5 / 5

"Gare au gorille n’est pas un lieu à appréhender, bien au contraire ! Nous avons mangé convenablement ayant pris 2 entrées, un plat + une garniture ainsi qu’un dessert - le tout à partager pour deux. Le menu change quotidiennement, les produits sont de saison. Les serveurs sont à votre écoute et vous aiguillent tout du long. L’ambiance se veut chaleureuse et tamisée, elle l’a été. Nous avons passé un agréable moment et reviendrons bien volontiers !"

Posté le 07/03/2024 à 08:26
Avis de : Gael.u.
Note de : 4 / 5

"Une tres belle cuisine"

Posté le 11/03/2024 à 01:06
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner parfait du début à la fin, la cuisine est incroyable et le sommelier est de très bon conseil !"

Posté le 25/03/2024 à 20:39
Avis de : Emma.e.
Note de : 3 / 5

"Nous avons réservé une table de 12 personnes pour fêter mon anniversaire : tout était délicieux, nous avons passé un excellent moment, mais nous avons été très déçus de la fin du service. Le serveur nous ayant encaissé n’était pas commerçant, et surtout plus que désobligeant - à la limite agressif lors de notre sortie du restaurant. Cela a gâché la fin de notre expérience, et je ne pense pas que nous y retournerons."

Posté le 30/03/2024 à 08:55
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant ! Accueil et service impeccable et professionnel. Plats très bons. Coup de cœur sur l'okonomiyaki ❤️ Un peu déçue sur le dessert par rapport à la qualité gustative des plats. On reviendra !"

Posté le 30/03/2024 à 17:41
Avis de : Clara.e.
Note de : 3 / 5

"Plats très chers pour la quantité servie ainsi que la qualité. Le tartare était vraiment mi-nu-scule. Service extrêmement lent bien qu’aimable, nous avons attendu plus d’une heure pour avoir nos plats."

Posté le 05/04/2024 à 20:26
Avis de : oisillon.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine exceptionnelle, service très sympa et ambiance décontractée. On adore!"

Posté le 04/05/2024 à 10:10
Avis de : Francky.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit atypique, carte atypique, service sympathique, plats magnifiques, addition qui pique mais ça vaut le coup. Très original, produits de qualité, carte des vins un peu trop exotique et onéreuse. Pour le reste laissez vous porter."

Posté le 08/05/2024 à 08:31
Avis de : Anne-Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Un régal dans le plat Bref une véritable belle découverte Je reviendrais"

Posté le 14/06/2024 à 14:26
Avis de : Monica.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine originale et très très bonne, mais inutile de mettre du cerfeuil sur tout les plats et pour finir le cake en dessert est fabuleux. Par contre, la carte des vins un peu trop exotique et onéreuse, revenir à des classiques et des cocktails en apéro serait appréciable. La note est salée mais quant on aime on ne compte !! J'ai hâte d'y retourner."

Posté le 22/06/2024 à 13:59
Avis de : Agnes..
Note de : 3 / 5

"•Cuisine très bonne et saveurs variées. •La quantité dans l'assiette laisse à désirer (en moyenne 13€ la petite assiette et il en faut 3 pour manger convenablement) •Service peut mieux faire : nous avons attendu 25 mins pour commander un dessert et n'avons pas eu la table en terrasse que nous avions réservé sachant que je n'ai pas reçu le SMS pour valider ma resa contre empreinte bancaire."

Posté le 08/07/2024 à 22:07
Avis de : Quentin.H.
Note de : 5 / 5

"Une de mes adresses préférées dans le quartier. Super sélection de vins, c’est très bon, cadre très agréable, toujours bien accueilli."

Posté le 30/07/2024 à 07:38
Avis de : Emmanuel...
Note de : 1 / 5

"Sans intérêt"

Posté le 15/09/2024 à 12:03
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Une carte courte, une grande justesse, de vraies saveurs, un service rapide et attentif à l'occasion d'un très agréable déjeuner en terrasse sous un soleil d'octobre plus que miraculeux. Une adresse discrète mais hautement recommandée A bientôt"

Posté le 17/10/2024 à 09:53
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 2 / 5

"La cuisine est bonne, mais les prix sont clairement excessifs pour les quantités servies. Les portions sont vraiment très petite : il faut commander au moins trois entrées à 15€ chacune pour être rassasié. Et si vous optez pour un plat comme le ris de veau à 57€, il n’y a rien d’autre dans l’assiette. Il faut obligatoirement prévoir un accompagnement à 12€ … Et avec le verre de vin à 11€, la facture monte très vite. L’ambiance est assez bruyante, et le service laisse à désirer en termes d’efficacité. Bref ! Je ne recommande pas cette adresse."

Posté le 28/10/2024 à 22:24
Avis de : Cecile.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons apprécié le côté atypique de ce restaurant: la carte est courte avec des produits de très bonne qualité. Le repas peut se composer uniquement d'entrées (2 par personne suffisent en prenant un dessert). La carte des vins est intéressante (mais chère comme toujours à Paris). Le service à été impeccable: souriant, rapide, efficace. Je pense que les restaurants devraient de plus en plus proposer de faire payer un pourboire en même temps que l'addition ; il est de plus en plus difficile de laisser un pourboire, la monnaie se faisant de plus en plus rare!"

Posté le 02/11/2024 à 07:51
Avis de : Giulia.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, nous nous sommes pris une claque ! Les assiettes sont finement travaillées et en même temps réconfortantes. Bravo à l’équipe en cuisine pour ces belles associations de saveurs !"

Posté le 15/11/2024 à 22:40
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Un très joli restaurant, une carte qui ravira tous les palais ! Nous avons passé une très belle soirée, nous reviendrons c'est certain."

Posté le 10/12/2024 à 21:35
Avis de : CATHERINE.E.
Note de : 5 / 5

"Un chef qui ne manque pas d'idées et des assiettes qui sonnent juste"

Posté le 21/01/2025 à 21:12

Entreprises à proximité