Gang Nam

📌 12 Rue Blanche, 75009 Paris

4.3 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Gang Nam qui se situe au 12 Rue Blanche, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Meilleur coréen de Paris pour ce prix!"

Galerie Photos

Offre

  • Produits sains

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Anais.m.
Note de : 5 / 5

"Excellent comme auparavant"

Posté le 09/09/2022 à 11:12
Avis de : L...
Note de : 1 / 5

"C'est honteux les prix ont augmenté mais les quantités ont également bien baissé. Le riz est froid. On pourrait compter les légumes sur les doigts d'une main ... Cela ne vaut pas le coût de s'arrêter."

Posté le 22/09/2022 à 11:10
Avis de : Quentel.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai été très fan de cet endroit longtemps, mais la réduction des quantités vs l’augmentation des prix est devenue ridicule : moins d’un centimètre de eux, des légumes servis à la pincettes. Franchement c’est devenu honteux. Une énorme déception, je ne retournerai plus jamais dans cette échoppe, et c’est bien dommage."

Posté le 27/09/2022 à 10:32
Avis de : Mickael.n.
Note de : 1 / 5

"Je ne fais que confirmer les commentaires précédents, le prix a augmente et les quantités ont baissé, je n'y retournerai plus."

Posté le 07/10/2022 à 11:39
Avis de : Raymond.h.
Note de : 5 / 5

"Je ne comprend pas les commentaires précédents. Pour 11€, la quantité et qualité sont suffisantes pour cette gamme prix plats à emporter. J'ai pris du porc et poulet caramel bien croquant, excellent."

Posté le 27/10/2022 à 11:09
Avis de : Donovan.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, 11 euros comme prix unique pour le quartier c’est très honnête"

Posté le 27/10/2022 à 11:11
Avis de : lucas.a.
Note de : 4 / 5

"La quantité me paraît honnête par rapport au prix, le riz était bon, mais ils ne sont pas très commerçants. Attention au porc épicé, il a tout couvert d'un genre d'huile rouge pimentée, il faut aimer, je reviendrai pour essayer les autres viandes."

Posté le 04/11/2022 à 13:19
Avis de : Matthieu.y.
Note de : 5 / 5

"D'ordinaire, je mettrais 4 étoiles mais l'avis global me semblant excessivement 'égatif, j'estime juste d'être généreux dans ma notation. L'augmentation de tarif (le passage de 10 à 11€) semble tout à fait raisonnable compte tenu que cette échoppe coréenne est un des meilleurs rapports qualité prix du quartier. Du riz et des légumes sont disposés au fond du plat, et vous avez le choix de deux viandes / poissons / plat végétarien pour compléter le bento. Les immanquables sont le porc épicé, les vermicelles de riz presques transparents (ceux là sont rares), le rice cake (pas tout le temps également) et le poulet croustillant. Le boeuf bulgogi est correct. Les portions sont servies généreusement (la portion de riz a légèrement diminué, mais c'était trop copieux avant donc c'est pour le mieux). Si vous faites un sourire à la patronne peut-être que vous aurez droit à du kimchi ;-)"

Posté le 07/11/2022 à 22:57
Avis de : Chiara.i.
Note de : 4 / 5

"Je recommande le poulet frit, très bon"

Posté le 18/04/2023 à 18:12
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Gérants super sympathiques et quantités généreuses. Vu l’inflation des denrées alimentaires, le prix est plus qu’honnête. Merci beaucoup !"

Posté le 19/04/2023 à 12:20
Avis de : Kate.i.
Note de : 5 / 5

"Super et très bon quantité"

Posté le 01/06/2023 à 10:12
Avis de : El.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent plat je me suis RE-GA-LÉ !"

Posté le 21/07/2023 à 18:48
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Les rapport qualité prix et vraiment rentable, je me suis régalée"

Posté le 09/11/2023 à 10:54
Avis de : Maxime.H.
Note de : 5 / 5

"Pendant un moment les quantités avaient baissé, mais c'est de nouveau bien servi comme on aime! Meilleur coréen de Paris pour ce prix! N'hésitez pas, c'est magique !"

Posté le 13/11/2023 à 17:56
Avis de : Camille.a.
Note de : 3 / 5

"Très fan il y a peu, le manque d'anticipation se fait vraiment ressentir ces derniers temps. Souvent plus de poulet, des quantités de riz ridicules, gluant et sans goût. Merci de vous remettre en question asap car nous ne souhaitons pas divorcer mais une thérapie s'impose pour remédier à ce problème."

Posté le 15/12/2023 à 13:19
Avis de : Grégoire.o.
Note de : 2 / 5

"Les plats sont très bons et bien garnis mais le riz est beaucoup trop mou, on dirait de la bouillie de riz.. ça gâche le goût du plat malheureusement !"

Posté le 16/01/2024 à 12:20
Avis de : Hugo.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis un client régulier (au moins deux fois par semaine) depuis plus de trois ans et je dois avouer que c'est de loin le meilleur traiteur coréen du quartier, offrant également le meilleur rapport qualité-prix. Les portions sont généreuses, les plats savoureux et variés. Il ne faut pas oublier l'équipe, toujours souriante et agréable. Je recommande vivement à tous les amateurs de cuisine asiatique et coréenne, ainsi qu'aux autres !"

Posté le 18/01/2024 à 16:16
Avis de : Dimitri.o.
Note de : 5 / 5

"Super efficace Portion copieuse Service rapide et très agréable Tout est fait maison et ça se sent!"

Posté le 06/03/2024 à 12:21
Avis de : arianna.c.
Note de : 5 / 5

"Trop bon 😋 Beaucoup de quantité ! Rapport qualité prix au top ❤️"

Posté le 02/04/2024 à 00:49
Avis de : Andre..
Note de : 3 / 5

" Ce n'est plus aussi savoureux. "

Posté le 10/06/2024 à 16:11
Avis de : Khushi.a.
Note de : 4 / 5

" Ils servent de bonnes portions à un bon prix, mais quelqu'un peut-il me dire le timing car je ne suis venu que le matin ? "

Posté le 10/07/2024 à 18:09
Avis de : Jacqueline.o.
Note de : 5 / 5

" Je ne veux pas manquer de respect quand je dis que c'était la meilleure nourriture que j'ai eue à Paris. Le personnel était rapide et sympathique et wow, c'était incroyable. Pour seulement 11 euros, mon mari et moi partagions une boîte et étions joyeusement remplis. Nous avons annulé une autre de nos réservations juste pour revenir ici. S'IL VOUS PLAÎT, ESSAYEZ-LE. "

Posté le 29/11/2024 à 13:21
Avis de : Baudouin.i.
Note de : 5 / 5

"Je pourrai traverser tout Paris rien que pour profiter du goût exceptionnel du poulet caramel. Je recommande mille fois, portion généreuse et prix attractifs !"

Posté le 22/01/2025 à 12:07
Avis de : Romain.E.
Note de : 5 / 5

"Tous les midis! c’est excellent et les portions généreuses"

Posté le 27/01/2025 à 13:28

Entreprises à proximité