FIKA

📌 11 Rue Payenne, 75003 Paris

4.6 / 5
(173 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant FIKA qui se situe au 11 Rue Payenne, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.81.66.77.62
Site web : fika.paris

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Bière
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Vin
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Plats préparés
  • Plats bio
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Brunch

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

" Un endroit merveilleux quand on a besoin d'un peu de Suède à Paris "

Posté le 19/06/2022 à 15:50
Avis de : Timothée.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour prendre un café glacé dans le marais. Je recommande vivement ce petit café à côté de l'institut suédois. "

Posté le 14/07/2022 à 17:18
Avis de : lamaison.e.
Note de : 5 / 5

" L'endroit où être et manger !! Tellement mignon, frais et bon ! "

Posté le 21/07/2022 à 14:54
Avis de : Saruul..
Note de : 5 / 5

"Mon endroit préféré pour un fika en pleine jour"

Posté le 29/07/2022 à 13:20
Avis de : Rafael..
Note de : 5 / 5

" Quel bon café caché au centre de Paris. Ils proposent un excellent café et des desserts pour faire une pause dans le Marais trépidant. Le personnel est plutôt sympa et vous pouvez vous asseoir sur la terrasse pour profiter du soleil et de votre verre. "

Posté le 02/08/2022 à 08:44
Avis de : JEAN.A.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil lieu toujours magique mais un peu cher"

Posté le 28/08/2022 à 20:57
Avis de : Angie.r.
Note de : 5 / 5

"Ce café est un lieu très agréable et la nourriture est très bon. Le service et l'accueil est appréciable. Je recommande fortement."

Posté le 05/09/2022 à 15:56
Avis de : Patrick.l.
Note de : 5 / 5

" L'un des rares cafés de Paris où l'on peut déguster un bon café décaféiné. Je n'avais plus de lait d'avoine barista, donc je n'en avais qu'un non moussant. J'ai plutôt préparé un bon café au lait glacé décaféiné. Et… Kardamummabulle. "

Posté le 10/09/2022 à 20:40
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit cosy, la limonade est une tuerie ! Je n’ai pas pu goûter le reste car le café allait fermé."

Posté le 14/09/2022 à 08:45
Avis de : Adel.e.
Note de : 5 / 5

" L'un de mes meilleurs endroits où travailler à Paris ! Les serveurs et le personnel du café sont super gentils, serviables et sympathiques, le café et les gâteaux sont vraiment savoureux. J'adore la culture scandinave et je la ressens vraiment là-bas ! Le seul inconvénient est que le café est assez petit à l'intérieur, il faudra donc être un peu patient ou venir à des heures « cool ». Vous disposez tout de même d'une très très belle terrasse à l'extérieur si vous souhaitez profiter du beau temps ! Je vous recommande sans hésiter cet endroit chaleureux et doux ! Encore une fois merci de m'avoir reçu à chaque fois que j'y suis allé. Cet endroit vaut bien plus que 5 étoiles ! "

Posté le 23/09/2022 à 18:23
Avis de : Stephen.r.
Note de : 3 / 5

" Cher Café FIKA, vous avez un si beau café et les options de restauration sont merveilleuses. J'aimerais envoyer une suggestion d'un amateur de café : veuillez proposer un lait d'avoine de meilleure qualité au lieu d'une option standard de supermarché avec beaucoup de sucre. Par exemple, Oatley est une grande marque suédoise qui compléterait bien votre offre. Nous vivons dans le quartier et visitons souvent avec une meilleure option de lait d'avoine. J'espère être de retour bientôt. "

Posté le 24/09/2022 à 11:51
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Calme et intéressant, découverte de gâteaux Suédois. Très belle attention pour ma chienne."

Posté le 25/09/2022 à 14:22
Avis de : Vince..
Note de : 3 / 5

"Bon mais cher. Même pour Paris"

Posté le 27/09/2022 à 06:54
Avis de : Ahmed.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable, délicieux et convivial 👌"

Posté le 28/09/2022 à 17:37
Avis de : Laurent.O.
Note de : 4 / 5

"Lieu privilégié au cœur du marais au centre culturel suédois très dynamique Vous pouvez déguster un plat végétarien, boire un bon café à la terrasse à l'abri et visiter la dernière exposition présentée et cette semaine les créateurs suédois de la fashion week"

Posté le 29/09/2022 à 09:45
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

" Magnifique joyau caché au coeur du Marais avec une belle terrasse ensoleillée. Tout est à un bon prix et les bulles de cardamome sont fantastiques. "

Posté le 30/09/2022 à 10:35
Avis de : Lorene.a.
Note de : 4 / 5

" Joli café avec des pâtisseries suédoises juste à côté de l'ambassade scandinave. Ils ont du café décaféiné. Le café glacé pourrait être meilleur - c'était un peu trop liquide. "

Posté le 02/10/2022 à 16:14
Avis de : bertina1983..
Note de : 1 / 5

" le cappuccino était très mauvais, trop chaud et sans mousse. "

Posté le 09/10/2022 à 11:23
Avis de : François..
Note de : 1 / 5

"Attente la plus longue de Paris, avec ou sans soucis de TPE … (2eme et dernière fois…)"

Posté le 09/10/2022 à 11:40
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Adresse fort sympathique, plats excellents et personnel très efficace."

Posté le 13/10/2022 à 12:23
Avis de : titi.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux endroit 😍"

Posté le 20/10/2022 à 16:35
Avis de : Maria.r.
Note de : 5 / 5

" Prendre un café, c'est s'arrêter un moment, manger quelque chose de bon, boire une tasse, partager quelques mots gentils, se sentir vu, voir les autres. C'est exactement comme ça chez FIKA. "

Posté le 20/10/2022 à 21:55
Avis de : Nella.a.
Note de : 5 / 5

"Pour les amateurs de nouvelles gastronomie, envie de tester les pâtisseries suédoise ou seulement envie de se poser dans un café C’est un bel endroit, avec beaucoup d’activités dispo Et +++ les pâtisseries sont archi bon Je reviendrai et je le conseille vivement"

Posté le 26/10/2022 à 23:28
Avis de : Francesca.o.
Note de : 3 / 5

" pas de wi-fi (mais on y mange très bien !) "

Posté le 28/10/2022 à 08:29
Avis de : Candice.l.
Note de : 2 / 5

"Lieu super mais restaurant a fuir, 30 minutes d’attente pour 2 tartines, une équipe qui devrait largement suffit si ils n’étaient pas aussi mou. Vraiment service catastrophique. A fuir !"

Posté le 29/10/2022 à 11:16
Avis de : Jörgen.�.
Note de : 5 / 5

" Comme à la maison mais loin ! Café avec brioches à la cannelle et toasts inclus !!! "

Posté le 04/11/2022 à 10:23
Avis de : Denis.u.
Note de : 5 / 5

"Petit Coin chaleureux suédois au cœur du marais"

Posté le 27/11/2022 à 16:34
Avis de : brieuc..
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour se prendre un verre. En été avec la terrasse ça doit être top !"

Posté le 28/11/2022 à 12:29
Avis de : Camila.a.
Note de : 5 / 5

" Le café est incroyable et le gâteau à la betterave était incroyable ! Super ambiance "

Posté le 05/12/2022 à 16:28
Avis de : Benjamin.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu dans lequel que j'ai mes habitudes depuis des années, même si je ne vis plus à Paris. Le propriétaire a changé cette année et c'est toujours aussi agréable. Pâtisseries délicieuses, bon café, avec en prime des serveuses très gentilles et souriantes. Rien à redire, j'y prends plaisir à venir à chaque fois que je passe à Paris !"

Posté le 07/12/2022 à 16:26
Avis de : Romain.U.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable pour déjeuner ou goûter. Par contre les places sont chères, et il est dommage de ne pas trouver de place pour déjeuner quand certains prennent beaucoup de place avec leurs ordinateurs et en commandant un café pour rester 2 heures"

Posté le 03/01/2023 à 10:46
Avis de : Jenn.e.
Note de : 4 / 5

" Je ne sais pas pourquoi ce petit pain à la cannelle a un goût très fort de cardamome, bien plus encore que celui de cannelle ? "

Posté le 09/01/2023 à 23:48
Avis de : Fabien..
Note de : 5 / 5

"J adore... les gâteaux à la cannelle... soupe et boulettes de viande top..."

Posté le 20/01/2023 à 16:48
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

" Très joli petit café suédois. Il y avait de la soupe et des pâtisseries. Délicieux. Un café aussi bon qu'en Italie. "

Posté le 22/01/2023 à 13:21
Avis de : Noémie.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture, café et gens incroyables! "

Posté le 24/01/2023 à 12:05
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs kardamombulle de Paris ! À déguster en regardant passer le monde ☺"

Posté le 26/01/2023 à 18:24
Avis de : MAHDAD.h.
Note de : 4 / 5

"Bien. Quelques coup de propres ainsi que dans les WC seraient appréciables après les clients faut pas qu'ils abusent. Manque de prises électriques et wifi"

Posté le 02/02/2023 à 16:23
Avis de : Kiarra.i.
Note de : 4 / 5

"Ambiance très très chaleureuse, malheureusement à mon arrivé (18:00) il n’y avait plus grand chose alors je n’ai pris qu’un thé"

Posté le 05/02/2023 à 23:57
Avis de : Y....
Note de : 5 / 5

" Ambiance suédoise chaleureuse et confortable. En particulier, le café filtre à volonté donne l'impression d'être chez soi… Un peu de monde le samedi après-midi, mais nous reviendrons une autre fois. Terrasse agréable également. "

Posté le 18/02/2023 à 09:42
Avis de : Marion.L.
Note de : 5 / 5

"Très mignon petit café avec des options vegan (l'air d'avoine et dessert chocolat et datte). L'ambiance est très agréable avec une belle terrasse dans une cour pavée. Parfait pour un café au soleil ✨"

Posté le 21/02/2023 à 10:10
Avis de : sm..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec la partie restauration qui confine au scandale. Nous arrivons à 12h30 un jour de semaine dans un espace assez petit, rapidement bondé et bruyant, où semblent errer de jeunes serveuses dépassées et ne comprenant que peu le français. Pour moi, tartine de saison minuscule à 7,50 € le bout de pain de seigle avec 5 crevettes et une feuille de salade ! Pour l'amie qui m'accompagnait : une attente de plus 30 minutes pour l'assiette de poissons, à laquelle nous avons pris l'initiative de mettre fin en partant et en demandant le remboursement. Résultat: mon amie a repris son métro et déjeuné chez elle! La réflexion qui s'impose: pourquoi ne pas s'en tenir à un simple café/ salon de thé et vouloir proposer de la restauration quand on en a ni les moyens, ni les aptitudes?"

Posté le 23/02/2023 à 13:16
Avis de : Aimée.g.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable et excellent Kanelbulle !"

Posté le 23/02/2023 à 13:33
Avis de : L....
Note de : 5 / 5

"Le cadre est magnifique, le personnel agréable, les plats sont top, et la saveur du kanelbullar est incroyable en bouche. Bravo"

Posté le 23/02/2023 à 13:48
Avis de : Mohammad.a.
Note de : 5 / 5

" Plats et desserts suédois authentiques. Ambiance et cour vraiment sympa "

Posté le 26/02/2023 à 12:40
Avis de : angel..
Note de : 5 / 5

" J'étais ici il y a quelques années et je me souvenais du gâteau que j'avais ici. Je suis revenu et c'était encore meilleur surtout le gâteau princesse. Cela faisait un moment que je n’en avais pas un aussi bon, chaque couche était pensée. L'ambiance de l'endroit est agréable et confortable. Bon surtout pour le café et les gâteaux. "

Posté le 28/02/2023 à 15:34
Avis de : Alison..
Note de : 5 / 5

" Ambiance merveilleuse, les meilleurs lattes au lait d'avoine et chocolats chauds que vous puissiez imaginer. Les boules de chocolat sont également à ne pas manquer ! Le personnel est gentil, sympathique et passe les commandes très rapidement ! "

Posté le 02/03/2023 à 16:00
Avis de : Veronique.l.
Note de : 4 / 5

"Très bonne assiette de poissons, les sauces un peu trop grasses et excellent dessert, le lieu est très beau mais on sent l'odeur de cuisine, ce qui n'est pas très agréable"

Posté le 05/03/2023 à 21:03
Avis de : Michaela.u.
Note de : 4 / 5

" Un peu cher, néanmoins le service est bon et les personnes qui tiennent le café sont super sympas "

Posté le 06/03/2023 à 13:31
Avis de : Jana.e.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux cosy cuisine typique servie par les suédois"

Posté le 21/03/2023 à 07:30
Avis de : Tobias.i.
Note de : 5 / 5

" Un morceau de Suède à Paris. Ce café est situé dans un centre culturel suédois et propose une expérience suédoise Fika comprenant Kanelbullar et tout. Nous avons trouvé cet endroit par hasard après avoir été épuisés en explorant ce quartier de la ville et en prenant un café ici. J'ai vraiment apprécié ma visite ici. Personnel très sympathique et bilingue (probablement trilingue). Il y avait aussi une ambiance super cool avec des sièges à l'extérieur. Semblait être fréquenté par des étudiants, contribuant à une atmosphère décontractée. Je recommanderais certainement ce café à tout le monde à Paris. Surtout si vous aimez Fika. "

Posté le 24/03/2023 à 15:30
Avis de : Sarah..
Note de : 4 / 5

" le café était bon, mais le petit pain à la cardamome était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! la terrasse est agréable, c'est certainement un endroit idéal pour se détendre pendant les mois les plus chauds :-) "

Posté le 26/03/2023 à 10:42
Avis de : agathe.o.
Note de : 5 / 5

"formidable, magnifique endroit ! le meilleur café du marais"

Posté le 26/03/2023 à 12:51
Avis de : Mike.O.
Note de : 5 / 5

"Retrouver des pattiseries de nos voisins Nordique. On retrouve la même texture et le même le goût. De très bonnes pattiseries 😋, le kanelbullar est pour moi le meilleur que j'ai pu manger en France. Nous avons pris les sandwichs et le smorrebrod à emporter, un bon vieux souvenir de Copenhague. Le jardin extérieur est sympa pour passer un bon moment de détente. L'endroit est calme. Fika, le Café de l'Institut Suédois vous propose de prendre une pause au goût de la Suède du mardi au dimanche de 10h à 19h - Un petit goût de Suède à Paris."

Posté le 06/04/2023 à 11:13
Avis de : Naïmeh..
Note de : 5 / 5

"Super chill, super bon, super accueil✨"

Posté le 13/04/2023 à 18:14
Avis de : Isabell.�.
Note de : 5 / 5

" Tellement confortable ! Bonne nourriture, personnel sympathique et cour fantastique. "

Posté le 17/04/2023 à 11:59
Avis de : Malin.�.
Note de : 5 / 5

" 10/10 !!! J'ai adoré la nourriture, le personnel et l'endroit. Je recommande vraiment ! "

Posté le 17/04/2023 à 11:59
Avis de : sara.i.
Note de : 5 / 5

" Service incroyable! Personnel sympa et bonne nourriture! Recommande fortement! Félicitations supplémentaires à Nora qui dirige les lieux, incroyablement gentille et motivée ! "

Posté le 17/04/2023 à 12:00
Avis de : Ellen.a.
Note de : 5 / 5

" Fantastique endroit pour beignets dans l'un des plus vieux quartiers de Paris ! Nous avons eu un pudding au saumon incroyable, je le recommande vivement! "

Posté le 17/04/2023 à 12:00
Avis de : Ella..
Note de : 5 / 5

" J'ai eu le petit pain à la cannelle qui était impeccable. le meilleur petit pain à la cannelle que j'ai jamais mangé. et c'était tellement beau que nous l'avons tous adoré là-bas. "

Posté le 21/04/2023 à 11:14
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Mon spot préféré pour travailler à Paris, la nourriture est délicieuse et le cadre est typiquement scandinave, très Hygge :)"

Posté le 21/04/2023 à 12:17
Avis de : Ollivier-Caudray.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre extrêmement agréable et produits frais et délicieux"

Posté le 22/04/2023 à 10:38
Avis de : Edith.u.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet espace confortable. "

Posté le 27/04/2023 à 20:49
Avis de : Melissa..
Note de : 5 / 5

" Très joli café situé au coeur de Paris. Les décorations me mettent à l’aise. Par belle journée ensoleillée, vous pouvez vous asseoir et profiter du beau temps devant le café. J'adore les petits pains, ils sont très délicieux et moelleux. Le goût est tout simplement correct, je ne peux pas m'arrêter d'en avoir plus. "

Posté le 06/05/2023 à 21:05
Avis de : Safaa..
Note de : 5 / 5

"Très cosy"

Posté le 09/05/2023 à 15:38
Avis de : Anna.c.
Note de : 5 / 5

" Parfait quand j'avais un peu le mal du pays ! "

Posté le 11/05/2023 à 17:11
Avis de : violetta.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit magique, au calme de la frénésie du marais"

Posté le 18/05/2023 à 14:33
Avis de : Lea.a.
Note de : 5 / 5

" incroyable joyau caché au coeur de Paris! un petit endroit si mignon avec un très bon café et des gâteaux il dispose d'un espace extérieur ainsi que d'un espace intérieur la terrasse est plutôt sympa surtout l'après midi ! nous avons eu des lattés glacés, du bullar à la cannelle et du gâteau aux carottes, tout était incroyable le personnel est également extrêmement gentil ! "

Posté le 18/05/2023 à 16:17
Avis de : Tahïs.l.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable c'est une expérience presque cozy et intimiste. J'ai pris un jus d'orange pressé et il était bon, même si ce n'est plus la saison. Les damiers que j'ai choisie en sablé n'était pas mauvais, mais assez gras par contre ce qui est dommage."

Posté le 20/05/2023 à 09:16
Avis de : Madoka.Y.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour prendre un café et déguster les spécialités suédoises tranquillement, loin des zones très fréquentées du Marais. Très bonne vibe."

Posté le 02/06/2023 à 15:37
Avis de : Pierre.o.
Note de : 4 / 5

"on a été déçu par le kanelbullar ( est t il fait maison ? ) mais le cake au citron pavot était excellent. Le cadre dans une petite cour est très reposant pour prendre un café ou un goûter et c est assurément le vrai plus de cet endroit. boissons chères (5 euros le verre de limonade) en comparaison du prix raisonnable des pâtisseries"

Posté le 03/06/2023 à 16:05
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Tres jolie et tres bon !"

Posté le 07/06/2023 à 12:47
Avis de : Adnan.a.
Note de : 4 / 5

" J'ai récemment eu le plaisir de déjeuner au Fika, un superbe restaurant où je me suis laissé tenter par leur délicieux sandwich au rôti de bœuf. Le sandwich était un délice absolu, avec du bœuf tendre et savoureux qui me donnait envie d'en savoir plus. La qualité des ingrédients était exceptionnelle et le service fourni était de premier ordre, garantissant une expérience de déjeuner mémorable. La belle terrasse de Fika baignée de soleil a ajouté une touche délicieuse au repas, le rendant encore plus agréable. Je recommande vivement Fika pour sa cuisine succulente, son excellent service et l'ambiance sereine de sa terrasse ensoleillée. "

Posté le 11/06/2023 à 18:58
Avis de : Solène.z.
Note de : 5 / 5

"Adorable lieu, situé dans une cour intérieure ensoleillée. Il n’y avait malheureusement plus de roulés à la cannelle lors de ma venue, mais ceux à la cardamome sont délicieux."

Posté le 16/06/2023 à 11:54
Avis de : Houda..
Note de : 5 / 5

"Petit café très sympa dans le marais. Très calme (vendredi matin) pour se poser tranquillement sur la petite terrasse et le roulé à la cannelle est délicieux!"

Posté le 20/06/2023 à 20:40
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Un aller-retour en Scandinavie tout en restant à Paris : tout est délicieux et le personnel très sympathique!"

Posté le 04/07/2023 à 02:38
Avis de : Nabil.A.
Note de : 4 / 5

"Belle terrasse"

Posté le 15/07/2023 à 16:43
Avis de : Vero..
Note de : 4 / 5

"Endroit super agréable mais un peu déçue du roulé à la cannelle"

Posté le 18/07/2023 à 20:16
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique, personnel sympa"

Posté le 20/07/2023 à 20:33
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Personnel charmant et café délicieux ! Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux moment."

Posté le 21/07/2023 à 09:21
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse pour un petit déjeuner ! Brioche à la cannelle excellente ! Service au top et puis c'est très joliment décoré ! Il va falloir revenir pour tester le déjeuner !"

Posté le 29/07/2023 à 10:37
Avis de : Anastasia.u.
Note de : 3 / 5

" L'endroit est sympa et instagrammable, mais le café était horrible et insipide "

Posté le 27/08/2023 à 14:28
Avis de : cerise.o.
Note de : 5 / 5

"Cette endroit est adorable avec des gateaux pas très chers. Il peut vite y avoir du monde parce que c'est un endroit chouette où prendre un coup, dans un endroit calme et très agréable !"

Posté le 29/08/2023 à 09:12
Avis de : Lidia.r.
Note de : 5 / 5

" Bonne ambiance, endroit cosy et reposant, calme et bon emplacement. large gamme de plats et bons prix. J'ai essayé des biscuits et du jus de pomme ?? Le biscuit était croustillant et pas trop sucré et le jus était sucré. En général, c'est un bon endroit et j'y retournerais pour la deuxième fois 👌☺️ "

Posté le 31/08/2023 à 23:02
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Café très mignon, ambiance agréable et délicieuses Pâtisseries dont l'excellent Kanelbulle 😋"

Posté le 04/09/2023 à 08:49
Avis de : c..
Note de : 1 / 5

"Ce café ne mérite même pas une étoile. Un café glacé, ne se résume pas à du café et des glaçons, imbuvable . Aucun sens commercial, ne propose même une autre boisson en échange. Piegé à touristes et pour bobo du marais. A FUIR"

Posté le 05/09/2023 à 15:12
Avis de : Hugues.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit délicieux pour une pause gourmande. La Suède nous livre ses saveurs dans la cour de l'hôtel de Marle, servis par une équipe des plus sympathique. Un plaisir de partager sa table avec les dames habituées pour papoter d'art contemporain, exposé en face."

Posté le 16/09/2023 à 16:16
Avis de : Martin.m.
Note de : 5 / 5

"Je kiff"

Posté le 19/09/2023 à 18:02
Avis de : barnabé.e.
Note de : 5 / 5

"superbe endroit, merci aux serveurs pour leur gentillesse ;)"

Posté le 19/09/2023 à 18:11
Avis de : Ethel.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magnifique couplé d’un service soigné !"

Posté le 19/09/2023 à 18:13
Avis de : Maxence.a.
Note de : 5 / 5

"Après un été en Suède et la nostalgie du retour... cela nous a permis de nous y replonger le temps d'un instant. On l'impression d'être à Stockholm ! Très bonne nourriture, service très bien ! On reviendra :)"

Posté le 24/09/2023 à 21:25
Avis de : Anastassia.e.
Note de : 5 / 5

" délicieux "

Posté le 27/09/2023 à 12:28
Avis de : Truc.e.
Note de : 5 / 5

" Charmant café caché dans le jardin pittoresque d'une institution, rempli de fleurs et de verdure. Le prix est bon et l'ambiance est très chaleureuse, parfaite pour une gorgée matinale et lire "

Posté le 27/09/2023 à 14:13
Avis de : Bouchra.E.
Note de : 5 / 5

"Pause gourmande dans un lieu très sympa ! Le crumble est délicieux !"

Posté le 01/10/2023 à 19:30
Avis de : Menuja.e.
Note de : 5 / 5

" Super café pour se détendre et profiter. "

Posté le 09/10/2023 à 10:11
Avis de : L.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte très agréable. Bonne ambiance (par contre il avait du monde dimanche après midi, on était assis dans l’escalier), et les gâteaux suédois (cinnamon roll, cardamom with berries roll) sont délicieux."

Posté le 09/10/2023 à 18:03
Avis de : Siena.o.
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup ce petit café! L’ambiance est très sympa"

Posté le 22/10/2023 à 07:11
Avis de : Gabriela.i.
Note de : 5 / 5

" C'est un charmant petit café en plein centre du Marais. Très bon café et friandises suédoises, le tout à des prix raisonnables. J'aime aussi le design intérieur. "

Posté le 31/10/2023 à 18:06
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Super cadre pour ce café nordique et chaleureux. Les pâtisseries sont très bonnes, et le café l'est aussi. Les ordinateurs sont autorisés sur la grande table centrale, ce qui permet également d'avoir du passage de clients classiques sur les banquettes. Lorsque le temps le permet, la terrasse dans la cour intérieure est très agréable et calme. Sinon, le square en face permet de déguster sa boisson dans un cadre plus vert. Je reviendrai sans hésitation pour retrouver un peu du Suède à Paris."

Posté le 03/11/2023 à 11:19
Avis de : Gabi...
Note de : 5 / 5

"Petit café super sympa et charmant dans l’institut suédois. Cardamome bun très bon et café délicieux aussi Je recommande fortement"

Posté le 06/11/2023 à 21:33
Avis de : yann.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé, service excellent et de spécialités culinaires vraiment excellentes :) Vraiment très plaisant. Je recommande très fortement."

Posté le 22/11/2023 à 08:41
Avis de : Gabriella.a.
Note de : 5 / 5

" Un coin tellement cosy au coeur du marais ! L'intérieur était super confortable et un endroit idéal pour étudier, travailler ou discuter avec des amis. Il y a aussi une jolie cour extérieure. "

Posté le 23/11/2023 à 19:39
Avis de : MS..
Note de : 4 / 5

" ambiance calme Bon gâteau et café "

Posté le 24/11/2023 à 10:13
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Comment on dit Merci en suédois ?"

Posté le 30/11/2023 à 21:24
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon café avec une ambiance géniale et agréable et un personnel sympathique. "

Posté le 06/12/2023 à 10:40
Avis de : Alexander.a.
Note de : 5 / 5

" Café authentique très confortable "

Posté le 09/12/2023 à 16:34
Avis de : Erica.o.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit confortable pour le petit déjeuner "

Posté le 10/12/2023 à 09:26
Avis de : Nuño.e.
Note de : 5 / 5

" Très agréable. Bon café. "

Posté le 16/12/2023 à 17:57
Avis de : pascal.*.
Note de : 3 / 5

"Kafe et ptite restauration"

Posté le 19/12/2023 à 09:04
Avis de : Cynthia..
Note de : 5 / 5

" Un charmant café niché dans l'Institut suédois, proposant une variété de gourmandises salées et sucrées. L'intérieur est très confortable et reste étonnamment tranquille même pendant les périodes de pointe. Les brioches à la cannelle (avec une touche de cardamome) sont mes préférées ! Mais je les préférerais avec moins de cristaux de sucre. Leur sélection de pâtisseries tourne, il n'y avait pas de brioches à la cardamome lors de ma dernière visite 😌 Salle comble et files d'attente constantes le week-end. Des sièges supplémentaires sont disponibles dans la cour ; réservez une place, puis dirigez-vous vers le comptoir pour passer votre commande. "

Posté le 24/12/2023 à 05:19
Avis de : Felipe.i.
Note de : 2 / 5

"Aujourd’hui tout est cher, l’inflation etc, mais une minime tranche de gâteau 6€ ?? C’est abusé. Juste pour se croire en suédé ?? Bah, même à Stockholm où habite on trouve mieux. Bref pas terrible.."

Posté le 08/01/2024 à 10:20
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"Joli café niché au coeur de l’institut suédois. L’ambiance est très chaleureuse, nordique. Les pâtisseries sont très bonnes également. L’espace n’est pas grand, il faut donc jouer d’un peu de chance pour trouver une table"

Posté le 16/01/2024 à 10:18
Avis de : Tania.h.
Note de : 5 / 5

" Juste incroyable! De délicieuses pâtisseries et un café chaleureux. "

Posté le 30/01/2024 à 22:40
Avis de : Film.r.
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable, avec un excellent café, également du lait d'avoine, des petits pains à la cannelle et à la cardamome, un déjeuner et de nombreux gâteaux. "

Posté le 10/02/2024 à 12:02
Avis de : Corine.o.
Note de : 5 / 5

" Un favori de longue date ! Visiblement ce lieu est prisé par de nombreux Parisiens ainsi que par les touristes, vous ne trouverez pas toujours une place. Pour de bonnes raisons. On se croirait à Paris en Suède, à Paris ! "

Posté le 13/02/2024 à 19:58
Avis de : Tamara.n.
Note de : 4 / 5

" L'endroit est tellement beau et grand. La file d'attente était longue alors attendez-vous à attendre un peu avant de commander. Ils proposent une belle variété d’options de desserts que l’on ne trouve pas dans tous les cafés et c’est très bon. (Le crumble aux pommes est incroyable) "

Posté le 14/02/2024 à 14:09
Avis de : Margot...
Note de : 4 / 5

"Situé dans la cour de l'institut suédois, ce joli café est un lieu apaisant où l'on retrouve le charme du cocooning suédois. Je recommande vivement ce lieu pour manger une pâtisserie, boire un café ou manger le midi. L'intérieur est confortable et la terrasse extérieure dans la cour est lumineuse et fleurie."

Posté le 15/02/2024 à 13:42
Avis de : Abdulrahman.l.
Note de : 5 / 5

" Jolie petite pâtisserie/boulangerie suédoise confortable avec quelques options de sandwichs et le café est absolument sympa "

Posté le 16/02/2024 à 10:45
Avis de : Gaétan.h.
Note de : 1 / 5

"Après 15 minutes pour s'asseoir sur un petit tabouret coincé entre d'autres couples, on m'a demandé de refaire 25 minutes de queue pour obtenir 2 cafés ..."

Posté le 02/03/2024 à 15:33
Avis de : Anita.s.
Note de : 5 / 5

" C'est un joyau caché d'un café. L'atmosphère est lumineuse et chaleureuse, la nourriture est fraîche, délicieuse et faite maison sans fioritures. Il y a très peu d'endroits à Paris où l'on sert du café filtre, et ici vous pouvez vous le procurer gratuitement ! Il fait beau dehors pendant les mois chauds et confortable en hiver. Idéal pour les enfants, une rencontre et une discussion avec un ami, ou un rendez-vous décontracté. "

Posté le 05/03/2024 à 12:05
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Superbe petit endroit où l on peut boire et manger sur le pouce. Mets de qualité et pri. Très raisonnable !"

Posté le 06/03/2024 à 16:22
Avis de : Sebastian...
Note de : 3 / 5

" Le café filtre n'avait pas très bon goût, le chocolat chaud était bon. Le mobilier est très attrayant et simple. "

Posté le 09/03/2024 à 16:08
Avis de : Geoffrey.i.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance est calme mais ouverte à la rencontre, la nourriture suédoise que j'y ai découverte est excellente! Les vendeuses super agréables avec un sourire rendu quand donné!"

Posté le 20/03/2024 à 15:08
Avis de : lichie..
Note de : 5 / 5

"Typique suédois, cosy, cool 😊 Un peu cher quand même..."

Posté le 01/04/2024 à 15:14
Avis de : Justine.H.
Note de : 2 / 5

"Vraiment vraiment dommage... l'endroit est très sympa et vaut sûrement le coup en terrasse en soirée. Mais j'ai été déçu de ma part de crumble fraîche déjà pas grande pour le prix. Le crumble est servi tiède normalement pour pouvoir être dégusté à sa juste valeur. De plus, il ne faut pas avoir faim dans ce café où les prix sont ridiculement élevés pour la taille des parts (sauf les kanelbulle) : 12€ une petite tartine au saumon ??! Non merci."

Posté le 06/04/2024 à 20:29
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"Un gâteau au chocolat tout simplement incroyable 😋😋"

Posté le 07/04/2024 à 19:37
Avis de : Mila.o.
Note de : 4 / 5

"J adore votre Institut et votre café que je fréquente depuis longtemps. Mais attention! le charme infini de ce lieu magique est en danger: beaucoup trop de monde, prix qui ont augmenté pas mal, pas de place pour consommer ce qu on commandé et puis plus le droit d ouvrir son ordinateur en dehors de la table centrale. Cela casse l ambiance vraiment! Faites confiance aux gens, ils ne resteront pas tous des heures ... Ne gâchez pas ce lieu où on respirait la liberté et l accueil du temps des formidables Laura et Cassandra. À bientôt!"

Posté le 09/04/2024 à 22:40
Avis de : Caroline.N.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu! Et les buns sont incroyables 🥰"

Posté le 18/04/2024 à 22:50
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

" Ce café est délicieux ! C'est confortable et leurs brioches à la cannelle sont vraiment divines. De plus, l'emplacement est génial et ils disposent d'un joli coin salon extérieur par beau temps. "

Posté le 19/04/2024 à 12:48
Avis de : Tibo.n.
Note de : 5 / 5

"Petit café suedois sympa, le café est pas mal mais pas extraordinaire par contre les petites brioches a la cannelle délicieuse."

Posté le 20/04/2024 à 10:29
Avis de : Maé...
Note de : 5 / 5

"Mon endroit préféré pour prendre un brunch à prix raisonnable. On goûte des spécialités suédoise très bonnes et le cadre est très sympathique et apaisant. Point bonus : le café/institut se situe en face d’un parc à chien si on veut une dose de sérotonine à voir les boules de poils jouer!"

Posté le 28/04/2024 à 20:30
Avis de : Lea.a.
Note de : 5 / 5

"Café avec une super ambiance très cosy très chaleurese. On y retrouve tout les specialité suédoise: kanelbule et kardemumma qui sont des roulés à la cannelle et roulés à la cardamome. Il y a beaucoup de choix dans les boissons et les pâtisseries, des options sans gluten et vegan sont également proposées. Les ordis sont acceptés en semaine comme pendant les week-ends sont en terrasse. La terrasse est vraiment chouette avec un esprit un peu guinguette ! Le mieux c’est d’arriver un peu tôt (avant 16h) pour avoir une place et profiter de tous leurs gâteaux car ils partent très vite. On reviendra pour goûter les autres spécialités et le café"

Posté le 05/05/2024 à 12:34
Avis de : Putri.u.
Note de : 5 / 5

" Super ambiance pour le café, les collations et les discussions après les musées et le besoin de digérer les connaissances "

Posté le 09/05/2024 à 16:00
Avis de : Sofya..
Note de : 5 / 5

" endroit idéal pour les travailleurs à distance et les petits pains sont super ! "

Posté le 11/05/2024 à 10:50
Avis de : Fayez.a.
Note de : 4 / 5

"De bons gâteaux et un bon café"

Posté le 11/05/2024 à 15:33
Avis de : Pauline.k.
Note de : 5 / 5

"On m'a servi de lu vin de myrtille impressionnant ! J'y suis venue par hasard, en cherchant un café pas cher dans le quartier. Il y a aussi un centre suédois culturel intéressant à découvrir, avec les expositions"

Posté le 15/05/2024 à 16:05
Avis de : Aïcha.B.
Note de : 5 / 5

" Super bon café et juste en face d'un joli parc dans lequel nous nous sommes assis après !! "

Posté le 17/05/2024 à 21:05
Avis de : Barbara.R.
Note de : 5 / 5

"Un havre de paix au coeur du Marais"

Posté le 18/05/2024 à 18:38
Avis de : Pat.e.
Note de : 5 / 5

" C'est un bel endroit convivial. Le cappuccino est plutôt bon - pas de niveau barista mais assez proche (avec option de lait végétalien pour cappuccino/latte) et les gâteaux sont frais. La limonade était délicieuse, mon fils l'a adoré. La terrasse extérieure est vraiment magnifique et l'ambiance est conviviale et animée mais plutôt calme. Le personnel est sympathique et heureux même un dimanche chargé. "

Posté le 26/05/2024 à 17:27
Avis de : Sophie.o.
Note de : 1 / 5

"de très mauvais produits qui ne donnent pas envie de Suède... et il y a tellement mieux dans le Marais pour une pause gourmande !"

Posté le 26/05/2024 à 22:08
Avis de : Laura..
Note de : 4 / 5

"Petit café très sympathique pour goûter à différentes spécialités sucrés suédoises. Les pâtisseries sont très bonnes. Il y avait en revanche beaucoup de monde lors de mon passage. De plus, pas mal de gens travaillent dans la salle du café avec leur PC, laissant peu de places pour s'asseoir."

Posté le 27/05/2024 à 09:07
Avis de : Wil.p.
Note de : 5 / 5

" Le barista parlait anglais et m'a aidé à comprendre quelques éléments de leur menu. J'ai également recommandé ce gâteau roulé à la crème au beurre et salé. Cela et mon cappuccino étaient délicieux. "

Posté le 28/05/2024 à 13:32
Avis de : Naomi.u.
Note de : 4 / 5

" Endroit agréable et calme, ambiance agréable surtout quand le soleil est au rendez-vous et qu'on peut s'asseoir dehors ! Je ne pense pas que le café soit bon. Mon lait d'avoine a été brûlé, c'est vraiment dommage. Je pensais aussi que c'était assez cher. Une petite boule de chocolat coûte 4 euros ! "

Posté le 30/05/2024 à 19:56
Avis de : Nicole.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne salade, ambiance calme, bien pour une pause déjeuner ou gouter"

Posté le 01/06/2024 à 16:05
Avis de : Robert.T.
Note de : 5 / 5

" Café charmant, j'adore étudier et profiter ! "

Posté le 01/06/2024 à 19:37
Avis de : Evette..
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs cafés de Paris ! Ils proposent de délicieuses friandises, un excellent café, des baristas adorables et une atmosphère merveilleuse. Certainement un arrêt incontournable si vous êtes dans le 3ème. "

Posté le 08/06/2024 à 22:01
Avis de : Sophia.-.
Note de : 5 / 5

" Un bon café suédois et du fika au coeur de Paris ! "

Posté le 12/06/2024 à 18:10
Avis de : Omer.a.
Note de : 5 / 5

" A recommander si vous n'avez pas trop faim, un bel endroit dans le Marais "

Posté le 13/06/2024 à 08:35
Avis de : Henrique.i.
Note de : 5 / 5

" Incroyable! "

Posté le 15/06/2024 à 09:58
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Bruyant"

Posté le 15/06/2024 à 18:54
Avis de : Daniel.c.
Note de : 5 / 5

"Un oasis avec un bon café et des bullars divines. À savourer!"

Posté le 16/06/2024 à 06:15
Avis de : Marile.I.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte dans le centre de Paris, ce café légèrement caché et offrant une tranquillité ideale. ✅ Terrasse au calme 🌞 ✅ Beaucoup de places assises ✅ Boissons fraîches 🍹 ✅ Gâteaux variés 🍰 ✅ Menu petit-déjeuner 🥐 ✅ Talk english 🇺🇸 / 🇬🇧 ✅ Ok pour travailler 💻 ⚠️ Rapport qualité prix moyen 💸 On s'est donnés rdv un samedi matin dans ce café, et pas déçu du lieu cosy et calme. Peu bondé et offrant un cadre simple, idéal pour bavarder autour d'une tasse de thé 🍵."

Posté le 17/06/2024 à 08:13
Avis de : HC..
Note de : 3 / 5

" Les boissons sont excellentes, mais déçues par les petits pains à la cannelle et à la cardamome. Les deux manquaient de goût/épice et étaient assez secs. De plus, l'espace pour s'asseoir à l'extérieur est très limité… "

Posté le 22/06/2024 à 19:06
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

" J'adore ce café car il est hors des sentiers battus. Parfois très fréquenté le week-end mais si vous y allez tôt, c'est une oasis de calme en ville. "

Posté le 26/06/2024 à 11:46
Avis de : Umman.u.
Note de : 5 / 5

" Un peu déçu que Jordgubbskräm ne soit pas dans leur inventaire mais tout le reste était très sympa. Cadre idéal pour un dimanche matin tranquille. "

Posté le 07/07/2024 à 08:44
Avis de : Emmie.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très reposant et très agréable pour une pause à l’abri des bruits parisiens. Le wrap au saumon est excellent et bien garni ! J’ai testé pour la première fois un courgette cake qui était lui aussi délicieux ! Je recommande :)"

Posté le 17/07/2024 à 11:54
Avis de : Erik.o.
Note de : 5 / 5

" Ambiance merveilleuse dans la cour de l'Institut suédois, personnel exceptionnellement sympathique, cuisine délicieuse et pâtisseries savoureuses ! Fortement recommandé. "

Posté le 17/07/2024 à 17:04
Avis de : Lucas..
Note de : 5 / 5

"Super ! Merci ! TACK!"

Posté le 19/07/2024 à 12:59
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Ordinateurs non autorisés. Que ce soit en semaine ou le week-end, à l’intérieur ou à l’extérieur. Notons que toutes les tables étaient vides à l’intérieur lors de mon passage, rendant cette règle encore plus incompréhensible. Serait-ce le signe d’une baisse d’activité suite à cette décision ? J’espère que le lieu se posera des questions et réfléchira à faire évoluer leur politique. Mise à jour : merci pour le changement de politique, c'est tout à votre honneur :)"

Posté le 24/07/2024 à 12:26
Avis de : Po..
Note de : 5 / 5

" Vraiment un joyau ! Je suis très heureux d'être tombé sur ce joli café juste en face du jardin pour chiens. Les boissons sont excellentes et le gâteau de princesse était tellement bon que je suis revenu pour en savoir plus le lendemain. L'emplacement et l'atmosphère sont très accueillants, calmes, pittoresques et branchés. "

Posté le 26/07/2024 à 05:50
Avis de : greta.L.
Note de : 5 / 5

" Café charmant. Ambiance Greta pour travailler même si je ne suis pas sûr qu'il y ait un wifi "

Posté le 26/07/2024 à 11:59
Avis de : R..
Note de : 1 / 5

" Je n'ai pas de wifi. J'ai littéralement acheté des boissons et demandé du wifi et l'employé a dit qu'il n'avait pas de wifi. Changé en 1 étoile pour les mensonges dans la réponse. "

Posté le 28/07/2024 à 12:22
Avis de : Irina.l.
Note de : 4 / 5

"Nous nous y sommes réfugiés un après-midi de pluie. Cadre cosy, reposant et chaleureux. Tous les gâteaux et boissons que nous avons consommés étaient succulents. Juste dommage que les viennoiseries étaient manipulés à mains nues par la serveuse, sans lavage de mains avant..."

Posté le 15/08/2024 à 18:51
Avis de : Ana..
Note de : 5 / 5

"Le café de l'institut suédois est une pépite pour se poser au calme au cœur de Paris, en été comme en hiver. Toutes les boissons, desserts et plats que j'ai pu y goûter étaient délicieux ! J'y vais dès que je suis de passage à Paris."

Posté le 20/08/2024 à 12:20
Avis de : JH..
Note de : 5 / 5

" Le latté est très délicieux. Je suis allé prendre un café sans réfléchir et j'ai été surpris par l'énorme file d'attente. Pourquoi y a-t-il tant de monde ici ? Les salles de bain sont propres et les gens sont sympathiques. Il y a beaucoup de places pour s'asseoir, mais il n'y a pas de sièges. Deux tasses de café et deux pains pour 25 euros. "

Posté le 11/09/2024 à 02:46
Avis de : sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Une petite Suède en plein Paris et ça fait du bien"

Posté le 11/09/2024 à 06:11
Avis de : Dora.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente option, desserts et sandwichs très délicieux☺️ "

Posté le 14/09/2024 à 10:26
Avis de : Elise..
Note de : 5 / 5

"Une belle parenthèse suédoise en plein cœur du marais. C'est toujours un plaisir de se rendre dans ce café pour savourer un bon goûter (ne passez pas à côté des kanelbulle !) ou pour un repas rapide. La cour, comme la salle intérieure, sont particulièrement agréables. Victime de son succès, prévoyez un peu d'attente le weekend."

Posté le 15/09/2024 à 17:58
Avis de : E..e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable, en intérieur ou en extérieur, service souriant et agréable, gaspacho, toasts au saumon frais et savoureux 😋"

Posté le 17/09/2024 à 13:19
Avis de : Marwan.i.
Note de : 5 / 5

" Ambiance nordique, bonne nourriture et prix. Les gens sont doux et gentils, endroit calme et convivial ! "

Posté le 21/09/2024 à 09:12
Avis de : Sanskar.u.
Note de : 5 / 5

" Les airs étaient massifs, le café chaud et grillé, l'ambiance tout simplement parfaite et le thé impeccable. C'est l'endroit idéal pour observer et espionner les gens (respectez cependant les limites des autres !) "

Posté le 22/09/2024 à 15:16
Avis de : Heitor.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon café, avec beaucoup d'espace à l'intérieur ainsi que des tables à l'extérieur "

Posté le 01/10/2024 à 14:41
Avis de : Natalie.o.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit pour un café et une Kanelbulle ! "

Posté le 04/10/2024 à 14:09
Avis de : Adnene...
Note de : 5 / 5

"J'aime bien cet endroit, et j'y reviens souvent. Bon café, nourriture de qualité, cadre super agréable. Je regrette que la règle des ordis seulement sur la table centrale ne soit plus enforcée, ça gâche un peu le cadre parfois."

Posté le 12/10/2024 à 15:44
Avis de : Debora..
Note de : 4 / 5

" Très bon cappuccino et ambiance extérieure "

Posté le 22/10/2024 à 08:06
Avis de : Eamonn.e.
Note de : 5 / 5

" Cappucino 4,50 euros (moins cher que beaucoup à proximité, soit 6,00) pour un bon café. Tellement agréable de s'asseoir dehors le matin et de profiter du soleil. Beaucoup de places assises à l'extérieur. Beau café caché. "

Posté le 22/10/2024 à 21:39
Avis de : Karen.a.
Note de : 5 / 5

" Toute ma stratégie marketing d'entreprise repose sur les fikas pour susciter la curiosité et l'intérêt. À Paris le mois dernier, ma famille et moi avons fait une pause sur un banc de rue en attendant l'ouverture d'un magasin de bonbons après leur pause déjeuner. Mon mari a remarqué un café voisin du nom de Café Fika. Nous n'avons pas pu résister. C'était aussi magique et délicieux que je l'espérais ! Merci pour le clin d'œil à la connexion ! "

Posté le 24/10/2024 à 18:30
Avis de : Emilie.n.
Note de : 4 / 5

"Chouette lieu comme en Suède mais avec le bruit de la France qui rend le lieu invivable avec un niveau sonore désastreux. Goût de la Suède et ce côté chaleureux et bien être inimitable"

Posté le 27/10/2024 à 18:04
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

" Super endroit. Belle nourriture fraîche et bon café "

Posté le 07/11/2024 à 13:01
Avis de : Alisha..
Note de : 5 / 5

" Café suédois super mignon proposant des friandises et des boissons suédoises. Ce café vous téléporte vraiment dans la culture décontractée de la Scandinavie et est parfait si vous avez besoin d'une pause loin du Paris bruyant. C'est toujours plein, donc il faudra peut-être attendre pour avoir une place à l'intérieur, mais ça vaut vraiment le coup. "

Posté le 09/11/2024 à 07:13
Avis de : Inès..
Note de : 5 / 5

"Trop bon et trop cosy ! Le jus de pomme chaud c’est délicieux"

Posté le 11/11/2024 à 17:35
Avis de : Naya.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu un brunch très très agréable chez FIKA. Moi et mes amies sommes venues parce que j'avais envie d'un roulé à la cardamome (ce que j'ai réussi à manger — miam miam), mais tout avait l'air si bon qu'on a fini par prendre tout un repas. Nous avons testé plusieures pâtisseries, et aucune nous a déçue; nous avons aussi partagé le sandwich du jour, qui était délicieusement croustillant et savoureux. Aucune critique sur le café, c'était onctueux et servi dans une tasse qui le prévenait de refroidir trop vite. Ne ratez surtout pas le glögg à la pomme, ça vous réchauffe de l'intérieur dès la première gorgée. L'ambiance est simple et cozy. Il y avait du monde, mais pas trop pour un dimanche. Côté service, nous avons toutes remarqué que la serveuse ne semblait pas nous apprécier. Nous avons pris du temps à choisir, mais il n'y avait pas de queue derrière nous et nous étions polies, alors je ne sais pas ce que nous avons fait pour mériter sa désapprobation. Pourtant, l'interaction n'a pas durée longtemps, alors ce n'est pas vraiment grave. En tout, nous sommes parties bien satisfaites. Je retournerai sans doute."

Posté le 17/11/2024 à 21:52
Avis de : maria.o.
Note de : 4 / 5

" Café suédois super confortable et adorable situé dans les locaux de l'Institut de Suède. J'adore la terrasse extérieure et l'intérieur est tout simplement charmant et accueillant. Nous avons adoré notre sandwich/tartine ouvert au saumon gravlax, mais nous n'avons pas autant apprécié notre café blanc plat, mais c'était peut-être un jour de repos. Je reviendrai à coup sûr car il est proche de chez moi et j'adore l'ambiance joyeuse ✨️ "

Posté le 27/11/2024 à 20:36
Avis de : One.a.
Note de : 5 / 5

" Joyau caché! "

Posté le 28/11/2024 à 23:48
Avis de : Stefania..
Note de : 5 / 5

" Charmant café dans le quartier du Marais. Bon cappuccino, personnel sympa et Kanelbullar à ne pas manquer ! "

Posté le 03/12/2024 à 20:15
Avis de : The.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré ce café d'inspiration suédoise. Un café délicieux et des collations uniques ! L'espace est également mignon au possible et constitue un endroit idéal pour prendre un café entre amis ou avec un livre. "

Posté le 10/12/2024 à 03:09
Avis de : Erwann.r.
Note de : 2 / 5

"Personnel incapable de gérer une terrasse. Les clients ont terminé de consommer depuis 4h et personne ne leur demande de laisser leur place aux clients (nombreux) qui attendent. Dommage, les pâtisseries sont bonnes mais ne méritent certainement pas d’attendre autant."

Posté le 05/01/2025 à 16:20
Avis de : Laurent.i.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé un panier surprise d’une valeur de 15 euros. Il contenait un petit sandwich et deux petits pains à la cannelle, soit une valeur de 11,50 euros seulement selon les prix affichés. Cela n’est pas professionnel."

Posté le 05/01/2025 à 18:27
Avis de : Ida.i.
Note de : 5 / 5

" Petit café très mignon, beau design intérieur et menu complet. Déca disponible. Cela semblait être un endroit idéal pour se plonger dans la cuisine suédoise et idéalement situé un peu à l'écart des rues animées. Je pense que l'endroit capture très bien l'essence du concept de « fika ». Il ne s’agit pas seulement de boire du café, c’est un concept. "

Posté le 18/01/2025 à 16:02
Avis de : yassin.a.
Note de : 4 / 5

" Tellement bien avec moi "

Posté le 21/01/2025 à 07:50
Avis de : Vereecke.r.
Note de : 5 / 5

" Café-bar très cosy et pâtisseries savoureuses😋 "

Posté le 06/02/2025 à 22:52
Avis de : Isabelle...
Note de : 5 / 5

"Petit café suédois très agréable, ambiance sereine"

Posté le 09/02/2025 à 07:19
Avis de : Karl.h.
Note de : 5 / 5

"Café excellent, lieu très sympathique"

Posté le 09/02/2025 à 13:41

Entreprises à proximité