Feria Café

📌 4 Rue du Bourg Tibourg, 75004 Paris

3.9 / 5
(1258 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–02:00
  • Mardi 12:00–02:00
  • Mercredi 12:00–02:00
  • Jeudi 12:00–02:00
  • Vendredi 12:00–02:00
  • Samedi 11:00–02:00
  • Dimanche11:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Feria Café qui se situe au 4 Rue du Bourg Tibourg, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.72.43.99
Site web : feriacafe.com

Galerie Photos

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Django.o.
Note de : 4 / 5

"Très bons cocktails, serveurs à l'écoute, bien que très pressés d'encaisser (ce qui est pénible quand on commande tout au long de la soirée). Les tarifs sont intéressants en happy hour, les planches sont bonnes. Les tapas sont un peu chers. On a passé un bon moment."

Posté le 05/05/2019 à 10:03
Avis de : wafaa.k.
Note de : 3 / 5

"La viande etait bonne bien gouteuse et tendre. La sauce au poivre un peu trop poivrée. Le tartare saumon manquait un peu d assaisonnement. Mais dans l'ensemble le repas était correct. Grande terasse chauffée."

Posté le 23/09/2019 à 15:03
Avis de : Thibault.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar pour un verre entre amis. Serveurs sympas et réactifs, prix attractifs pour des bières de qualité, et les pizzas sont également très bonnes, notamment la pâte ! Seul bémol, c'est souvent vite plein en terrasse (pas à l'intérieur), prévoir donc d'attendre une dizaine de minutes ou venir en avance ! Je recommande"

Posté le 31/05/2022 à 22:05
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est super avec pas trop de trafic. Les boissons sont super, le thé glacé à la pêche que j'avais commandé était divin."

Posté le 04/08/2022 à 13:10
Avis de : Rémi..
Note de : 5 / 5

"Très bon bar et une nourriture très bonne. Les serveurs sont très sympa et très réactif. Les prix ne sont pas excessifs mais attention, le minimum carte bleu est à 15€, pas toujours pratique.."

Posté le 20/11/2022 à 12:12
Avis de : Clo.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizza, le rosé Palm est excellent et le serveur sympa !"

Posté le 24/01/2023 à 12:45
Avis de : FREDERIC..
Note de : 1 / 5

"Accueil de 2 serveurs très mauvais et sélectif... mais surtout prévoyez du cash pour payer car ils ne prennent pas la Carte Bancaire pour deux verres en dessous de 15e (vous n êtes jamais prevenu) , et vous obligent à aller à la banque la plus proche , c est à dire à 5 min à pieds. Qui a du cash aujourd'hui à part le bon touriste !? Je leur souhaite pas d avoir un contrôle fiscal.... Alors allez surtout tirer du cash à votre banque avant d y aller !"

Posté le 10/04/2023 à 18:56
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 4 / 5

"C'est la 2e fois, et toujours pas déçu.... Pizza, gnocchis et pâtes truffe parfait ! On a bien apprécié. Le service est jeune et au top 👍"

Posté le 08/05/2023 à 11:30
Avis de : Tam..
Note de : 1 / 5

"Prix a 35€ pour un cocktail dit XL. Le prix n'était même pas indiqué sur la carte. On aurait dû demander avant afin d'en fuir sur le champ..."

Posté le 08/08/2023 à 10:46
Avis de : Gwladys.o.
Note de : 4 / 5

"Pause déjeuner,un dimanche,sur Paris... Bel accueil du professionnel,maintenu tout au long du repas. J'ai lu les avis...soit la carte a été revue, soit les gens ne savent pas lire et/ou sont de mauvaise foi. Carte explicite. Peu de choix,ce qui pour moi est gage de fraîcheur, produits frais... Nous avons apprécié la cuisine, sommes parties repues...pas de place pour un dessert. Cadre sympathique"

Posté le 03/09/2023 à 17:07
Avis de : belaslouni.a.
Note de : 1 / 5

"Plats pas savoureux. Pleins d'huile Pleins de crème Ceci n'est pas un restaurant italien, y a mieux à Paris"

Posté le 26/09/2023 à 11:14
Avis de : François-Xavier.e.
Note de : 3 / 5

"Je laisse rarement des avis, mais quand le manager de la brasserie nous répond sèchement de se rasseoir alors que l’on veut juste payer nos boissons, je distingue un sérieux manque de considération pour les clients. Et je parle en tant que serveur de brasserie travaillant dans la restauration depuis près d’un an. Donc quand l’occasion ( malheureusement trop rare) d’aller prendre un verre avec des amis se présente, j’espère un minimum d’intention de la part du personnel, surtout de la direction. Moi aussi, je reçois tous les jours des clients pressés qui souhaitent payer au comptoir, et je travail dans une brasserie bien plus petite en terme d’espace, et je fais avec. J’ai conscience de la difficulté de notre métier, mais c’est le respect et la courtoisie qui doivent prôner dans le milieu de la restauration pour établir une relation de confiance avec la clientèle. À cause du caractère hautain et des remarques déplacées du manager en question, cela ne donne malheureusement pas envie de revenir, dommage…"

Posté le 01/02/2024 à 23:09
Avis de : T.R.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit. L'équipe est géniale. Le manager est gentil et agréable, très professionnel. Il m'a fait un petit cocktail de qualité que j'ai grandement apprécié 🤗 N'hésitez pas à vous y arrêter si vous passez devant. Une équipe jeune et souriante."

Posté le 07/02/2024 à 15:44
Avis de : Evan.e.
Note de : 1 / 5

"Depuis le changement de propriétaire, les prix sont bien plus chers, les serveurs (un en particulier) sont agressifs et très peu aimables. L’attente est interminable pour une carafe d’eau (que l’on attend toujours) alors même que nous n’étions que trois clients. L’époque du bar rempli et du service irréprochable semble bien lointaine, ce qui est déplorable pour un établissement qui marchait pourtant si bien. Nous n’y retournerons pas."

Posté le 28/02/2024 à 14:28
Avis de : Arthur.u.
Note de : 2 / 5

"Dimanche soir, pâte carbonara sans goût, sans sel baignant dans la crème fraîche sans goût avec 1 poignée de lardons flottant dedans. Le service à néanmoins été efficace mais mon plat était absolument ignoble, je n'ai jamais aussi mal mangé au restaurant, pour 15,5€ un plat de pâte insipide ça fait un peu cher .."

Posté le 14/04/2024 à 21:32
Avis de : clara.u.
Note de : 1 / 5

"Les serveurs sont très désagréables. Surtout le responsable Hervé ! Tellement désagréable que j’ai du partir parce que j’avais en face de moi quelqu’un qui me parlait trop mal! Nous avons attendus 25 min pour deux pintes de bière! Aberrant! Parlant mal et aux clients, en disant que c’est normal parce qu’il est responsable, très triste d’avoir quelqu’un comme lui dans ce genre d’équipe. Je plains son patron, puisqu’il dit qu’il s’en fiche du chiffre d’affaire alors que j’ai rarement été aussi mal traitée pendant un verre avec des amis… Cependant, Théo était un serveur exceptionnel. Il était rapide et très gentil. Merci à lui."

Posté le 26/04/2024 à 23:49
Avis de : Clara.a.
Note de : 2 / 5

"Nous y sommes allées pour un plats de pâtes.. c’était vraiment pas bon. Des pâtes beaucoup trop cuites qui se décomposent dans l’assiette et les sauces n’avaient aucun goût.. la bolo était super acide :(( j’avais par contre déjà eu l’occasion de goûter leur pizzas qui sont pas mal !"

Posté le 14/05/2024 à 07:23
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance de bar, personnel présent et souriant. Tapas très bonnes, rien à redire. Je recommande."

Posté le 15/05/2024 à 18:15
Avis de : Ethan.E.
Note de : 4 / 5

"Sadibou super serveur !!! Pizza tres bonne ambiance agréable très bien accueilli ;)"

Posté le 26/05/2024 à 21:10
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Merci à Gil pour son service incroyable, de super serveurs ! Vraiment je recommande ! Très gentils, le top du top !"

Posté le 31/05/2024 à 23:10
Avis de : Hannah.a.
Note de : 5 / 5

"Sadibou et Gil ont rendu le moment au Feria très agréable et nous ont donné envie de revenir ! Un service au top comme j’ai rarement vu Merci encore à lui"

Posté le 31/05/2024 à 23:11
Avis de : Cornelius.5.
Note de : 2 / 5

"Prendre un verre un dimanche après midi sur le trottoir. Carte avec des mentions génériques. Bière IPA, Abbaye, Blanche etc Thé etc. Aucune information sur le brasseur ou distributeur etc. pour juger du prix. Aucun accompagnement offert quelle que soit la consommation apéritive (cacahouètes, etc). Service très agréable."

Posté le 16/06/2024 à 18:36
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire. Service rapide, personnel aimable ! La terrasse est vraiment agréable avec le soleil. Nous avons pris un café et un coca, les prix sont décents pour du plein Paris et la quantité - qualité est là"

Posté le 24/06/2024 à 07:45
Avis de : Nelly.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris un sex on the beach, hyper bon, un beau dégradé, visuellement impeccable !! Toujours un service au top avec Émilien, jamais déçue !"

Posté le 03/07/2024 à 20:38
Avis de : Agathe.o.
Note de : 5 / 5

"très bon repas, tiramisu délicieux, ambiance grave cool avec ses potes, big up au serveur Mael très sympa"

Posté le 16/07/2024 à 20:28
Avis de : Charlie.a.
Note de : 5 / 5

"Repas bon, tiramisu super et bien dosé et ambiance general super et merci au serveur mael pour sa gentillesse :)"

Posté le 16/07/2024 à 20:28
Avis de : Amirul.s.
Note de : 5 / 5

"Le service et l'atmosphère est top ! Les cocktails sont très bon et les prix ne sont pas cher pour le quartier. Merci beaucoup à Zoé qui nous a super bien conseillé"

Posté le 19/07/2024 à 20:52
Avis de : CLAREN.A.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à notre serveur Louis qui a été aux petits soins, bonne ambiance, personnel accueillant, bonne pizza (hulk), bon cocktail. Je recommande 👍"

Posté le 22/07/2024 à 20:37
Avis de : Louison.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment une superbe expérience, la jeune fille qui s'est occupée de nous était adorable !! Zoé (si je ne me trompe pas), des gros bisous à elle. De plus, j'ai adoré le cadre !"

Posté le 23/07/2024 à 22:11
Avis de : Apolline.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée ! J’ai commandé une pizza délicieuse apportée par une serveuse très sympathique. Zoée ( la serveuse) nous a largement donné envie de revenir avec son humour chaleureux et son service très efficace. Je vous conseille vivement ce restaurant !"

Posté le 23/07/2024 à 22:14
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et je tenais à partager mon expérience positive. L'ambiance était chaleureuse et conviviale, parfaite pour passer un bon moment. Un grand merci à notre serveur, Sadibou, qui a été incroyablement attentionné et professionnel. Il a su nous conseiller sur les plats et répondre à toutes nos questions avec une grande gentillesse. La qualité des plats était au rendez-vous, savoureux et bien présentés. En somme, une belle soirée que je recommande vivement !"

Posté le 25/07/2024 à 21:11
Avis de : jade.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu dégusté une pizza savoureuse, servie par une serveuse charmante, Zoée, qui a nous a vraiment donné envie de revenir grâce à son service irréprochable. Je vous recommande de venir à ce restaurant si vous voulez passer un bon moment entre amis !"

Posté le 27/07/2024 à 22:08
Avis de : Nina.p.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse! J’ai mangé une très bonne pizza et la serveuse Zoé était adorable, très rapide et efficace. L’ambiance entre le personnel à l’air très amicale, ça fait plaisir à voir !! Je vous le conseille"

Posté le 27/07/2024 à 22:10
Avis de : Lucas..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un excellent moment ! L'ambiance est chaleureuse et les cocktails sont délicieux. Merci à Adélaïde, notre serveuse, qui a été très sympathique et attentionnée. Je recommande vivement cet endroit !"

Posté le 28/07/2024 à 16:05
Avis de : Klarennn.t.
Note de : 5 / 5

"Parfais pour une petite soirée chill entre copines, la serveuse Zoée est super attentionnée et de très bons conseils. Lieu vivant, conviviale et agréable je recommande. Nous nous sommes laissés tenter par la planche mixte et le chardonnay, ce fût un succès ! Merci encore ! 🤗"

Posté le 29/07/2024 à 20:32
Avis de : pas.'.
Note de : 5 / 5

"Je garderai un bon souvenir de mon passage dans ce café. Très bien reçu par le personnel notamment Louis qui était très aimable. Merci encore, je recommande !"

Posté le 29/07/2024 à 23:22
Avis de : Anna.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa avec une super bonne ambiance Un merci particulier à eve qui nous a servit avec sourire et volonté encore merci !!! JE RECOMMANDE"

Posté le 01/08/2024 à 23:38
Avis de : Capucine.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment partagé en ami. Point un plus avec un service de qualité partager avec Ève. Merci pour ce professionnalisme qui donne envie de revenir !"

Posté le 01/08/2024 à 23:42
Avis de : Nathan...
Note de : 5 / 5

"Quel lieu incroyable. Je suis tombé sur ce café par hasard, et je n’en reviens toujours pas. Les bières sont délicieuses, la décoration est atypique, et le service absolument grandiose. Ève (notre serveuse), s’est montrée adorable, et a rendu cette cuite inoubliable. J’espère que tout se passe bien dans sa vie, qu’elle est heureuse, et qu’elle apprécie son travail de serveuse, car elle est faite pour ça. Au delà de cette soirée fantastique, j’aimerais remercier tout le personnel, pour son dévouement et son travail acharné pour satisfaire ses clients. Ce bar à confirme mon amour de la bière. J’y reviendrai certainement, en espérant que Ève continue de nous servir."

Posté le 01/08/2024 à 23:42
Avis de : ines.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, je recommande vivement le Café Feria. Nous avons été servis par Louis, un serveur très agréable et plein de joie de vivre, ce qui nous a donné le sourire 😃."

Posté le 02/08/2024 à 15:52
Avis de : Lola.l.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande absolument pas cet endroit ! Nous sommes venus partager une planche de fromages dans ce café. Quelle déception ! Les fromages étaient manifestement périmés, avec un goût amer. Au moment de payer, nous n’avons reçu aucune reconnaissance ni excuses, malgré le fait que le plat était immangeable. C'est un grand dommage, surtout en cette période de Jeux Olympiques, de donner une telle image aux touristes potentiels qui viendront découvrir notre terroir (célèbre pour ses fromages)."

Posté le 04/08/2024 à 11:05
Avis de : Clément...
Note de : 3 / 5

"Je ne sais pas par où commencer … Service désastreux : les serveurs ne connaissaient pas les tables, cherchaient les clients pendant de longues minutes, se sont trompés plusieurs fois dans les commandes et n’étaient pas aimables. Les tapas étaient fades, et la portion était moindre. Dans un quartier où les bars court à tous les coins de rues, je conseille de passer son chemin"

Posté le 05/08/2024 à 18:58
Avis de : samba.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et ambiance très conviviale. Mention spéciale pour Louis disponible et à l’écoute de ces clients avec un brin d’humour !"

Posté le 05/08/2024 à 21:48
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience au Feria Café. Nous avons été servi par un serveur du nom de Louis et il a été merveilleux avec nous, dont la dextérité du service doit être soulignée. Je reviendrai sans aucune hésitation."

Posté le 14/08/2024 à 19:58
Avis de : Anaka.w.
Note de : 1 / 5

"Atroce! 20€ les tapas pour manger des sticks mozza douteuses, calamars farineux et burrata qui n’en ai pas une et qui est piquée. Pour couronner un coca 4.90€ au verre sans prévenir . Une honte"

Posté le 26/08/2024 à 10:16
Avis de : Léna.u.
Note de : 2 / 5

"Le Feria café est situé au cœur d’une place très sympathique Cependant, nous avons eu un verre de coca déjà rempli une fois apporté à table, aucune bouteille n’a été décapsulée devant nous. Les pâtes aux truffes étaient sans goût, et les lasagnes remplies d’eau. C’est dommage parce que le café en lui même est très mignon. Allez dans cet endroit pour prendre un verre plutôt que pour y manger."

Posté le 27/08/2024 à 20:29
Avis de : Alperen.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit , un service de qualité , mention spéciale à Gilles"

Posté le 31/08/2024 à 23:08
Avis de : Nafiseh.l.
Note de : 1 / 5

"Expérience décevante ! Mon verre de vin avait des traces de lèvres du client précédent, c’était répugnant. Ils ne lavent pas les verres correctement et n’ont même pas présenté d’excuses"

Posté le 01/09/2024 à 19:04
Avis de : Servane.e.
Note de : 5 / 5

"Jill était top ! Merci jillou"

Posté le 05/09/2024 à 19:31
Avis de : Charlene.a.
Note de : 5 / 5

"Bar super, les serveurs sont agréables et très serviables merci à Maël pour les shots de tequila on reviendra très vite"

Posté le 06/09/2024 à 20:44
Avis de : Mathis.o.
Note de : 5 / 5

"Revenu du Centre Pompidou, après qu’on m’y ait trainé de force, nous avons débarqués dans dans ce café, affamés, assoiffés et sur les rotules. Un serveur à la crinière galbée, nous a accueilli de la meilleure des manières (like a queen you know). Notre commande servie dans un temps records, nous avons pu déguster nos tapas au goûts délicats et boire nos breuvages afin de nous requinquer. Les pattes reposées, le ventre plein, les coeurs hauts - tout beaux, tout neufs - nous sommes enfin prêts à repartir d’attaque grace à Maël et à Café Feria !"

Posté le 07/09/2024 à 18:24
Avis de : Lea.e.
Note de : 1 / 5

"Complètement honteux. Nous avons commandé 2 jus de fruit sans savoir qu’il y avait 2 tailles en pensant bien évidemment prendre la petite taille (déjà hors de prix). Au moment de l’encaissement, on nous apprend qu’on a été servis les grandes tailles : 8,9€ le jus de fruit à l’unité ??????? Alors que vous avez acheté la bouteille 2€????? Vous vous fichez de qui ???? Et surtout de nous imposer la taille du verre sans nous demander petit ou grand c’est totalement honteux !! Rendez vous au feria uniquement si vous voulez vous faire (doublement) arnaquer. Honteux."

Posté le 08/09/2024 à 18:27
Avis de : Carla.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance géniale dans ce petit café situé sur une place tout aussi agréable. Nous avons pris un verre et manger des tapas entre amis. Le prix de ces dernières est trop élevé pour la quantité et la qualité et le service un peu long."

Posté le 10/09/2024 à 08:01
Avis de : Julie.o.
Note de : 4 / 5

"Super service, et accueil chaleureux. Service rapide et repas très bon !"

Posté le 19/09/2024 à 18:30
Avis de : Félix.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent, le chef de rang Jil a rempli ses devoirs a merveille. Nous avons passé un moment très agréable grâce à lui. Un bravo à ses aptitudes et à sa personne."

Posté le 19/09/2024 à 19:11
Avis de : Sara.o.
Note de : 5 / 5

"Jil été adorable! Le meilleur serveurs de Paris. Endroit top. Le me meilleur près de Hôtel de Ville"

Posté le 19/09/2024 à 20:21
Avis de : clech.a.
Note de : 5 / 5

"super ambiance jille! un service au top! un sourire de fou! on a aussi adoré adibou, merci beaucoup les gars ! ❤️"

Posté le 19/09/2024 à 22:20
Avis de : Bencheikh.i.
Note de : 5 / 5

"Super bar, les prix sont très raisonnable, un grand merci à Gil qui nous a servit tout au long de cette soirée."

Posté le 21/09/2024 à 22:11
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment à la Ferria Café ! L’ambiance est tout autant agréable que les serveur.euses. Mention spéciale à Maël pour ces conseils"

Posté le 23/09/2024 à 21:38
Avis de : déci.e.
Note de : 1 / 5

"Ambiance : musique de boite de nuit aussi pénible que trop forte, qui rend les conversations difficiles, courant d'air glacé dans la salle. Cuisine : tous les plats de notre tablée étaient absolument insipides, même une fois salés, poivrés, recouverts de parmesan (insipide lui aussi). Mais comment est-ce possible d'arriver à faire une cuisine sans goût ? Service : à la hauteur de ce qui précède, désinvolte, exaspéré, quasi agressif (à l'exception d'un des serveurs qui a remonté un peu le niveau). Conclusion : on y allait régulièrement, c'était pratique (service tard le soir), pas fou mais correct, on n'y remettra plus les pieds."

Posté le 23/09/2024 à 22:27
Avis de : Romain.x.
Note de : 1 / 5

"A FUIR ! Riggatoni alla Carbonara qui baignent dans une crème liquide fade en plus. Aucun goût. A l'encaissement on te dit nos TPE sont en panne on ne peut pas prendre la CB et après avoir dit que je n'ai rien d'autre, on m'encaisse en CB... Le pire bistrot pour manger dans le quartier"

Posté le 27/09/2024 à 17:53
Avis de : Edwige.r.
Note de : 4 / 5

"Service très sympa, choix du vin correct et enfin des tapas raisonnables au niveau du prix et de la quantité ! La foucaccia est délicieuse !"

Posté le 28/09/2024 à 09:24
Avis de : Matteo.a.
Note de : 3 / 5

"C’est honnêtement cher pour ce que c’est concernant la nourriture, les pizzas à 15/16 euros sont mauvaises. Le service est peu attentionné et rapide. Les boissons ne sont pas trop chers néanmoins."

Posté le 02/10/2024 à 11:59
Avis de : Ferraguti.i.
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience au féria café en grande partie grâce à notre serveur Emilien toujours aux petits soins et efficace. Je recommande vivement en espérant qu'il travaille le soir où vous venez."

Posté le 03/10/2024 à 18:11
Avis de : Côme.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top et super soirée ! Merci beaucoup Émilien pour tout !"

Posté le 04/10/2024 à 21:32
Avis de : Ryan.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à Jil! Excellent service, excellente coupe. T'as été top avec nos potes italien et américain :)"

Posté le 04/10/2024 à 22:33
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes arrivés à 19h00. Après avoir patienté un moment, nous avons finalement été placés. Nous n'avons jamais eu la carte des boissons. Aucun serveur n'est venu prendre notre commande. Nous sommes partis au bout de 30 min d'attente infructueuse."

Posté le 05/10/2024 à 17:35
Avis de : Suzanne.a.
Note de : 1 / 5

"Bar malhonnête et staff très désagréable. On vient pour prendre un verre de vin blanc, en montrant sur la carte ce que l’on souhaite commander on dit que l’on souhaite le verre à 7,5€, et à la fin on nous demande de payer 17€ LE VERRE. Dans l’incompréhension, on demande s’il n’y a pas une erreur et le serveur nous agresse en disant qu’on avait qu’à mieux regarder la carte, alors que sa collège ne nous a rien dit concernant le prix dont nous parlions lors de la commande. Hyper désagréable et insultant, le serveur nous fait payer en faisant la gueule et on part dégoûtées. À fuir."

Posté le 05/10/2024 à 21:47
Avis de : jeremy.a.
Note de : 3 / 5

"J’ai bien aimé l’ambiance et le service merci à Jil tout à fait passé un bon moment"

Posté le 05/10/2024 à 23:23
Avis de : Victoria.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu vraiment agréable et chaleureux ! Bastien nous a servi et est vraiment au top, une pépite ! Et merci pour l'attention particulière pour mon amie 🕯️ Un autre jeune homme était présent et lui aussi très sympathique et souriant ! Cocktail délicieux, Endroit que je recommande vivement pour passer un bon moment"

Posté le 15/10/2024 à 20:15
Avis de : Laura.U.
Note de : 4 / 5

"Top ambiance ! Top serveur qui m’as même mit une bougie pour me souhaiter ma nouvelle vie de célibataire grâce à mes copines merci ! 🤩merci pour l’attention au serveur Bastien qui a était adorable 🫶"

Posté le 15/10/2024 à 20:17
Avis de : Mateo.o.
Note de : 5 / 5

"Le serveur Jil est exceptionnel! On a adoré la cuisine, l'ambiance est super! Pour des personnes qui viennent d’ailleurs, c’est un super choix de restaurant !!"

Posté le 17/10/2024 à 22:21
Avis de : Chiara.o.
Note de : 3 / 5

"Je ne recommande pas les tapas crispy chicken… faix poulet surgelé, mal cuit, pas tres bon gout"

Posté le 19/10/2024 à 17:02
Avis de : Vin'ce.O.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, fin et bon . Le personnel est très agréable et de très beaux gosses au service, très agréable pour bien manger . Je recommande"

Posté le 19/10/2024 à 20:48
Avis de : Angela.i.
Note de : 4 / 5

"Pas mal!! Bonnes vibrations :) pas cher pendant l’happy hour (17-23)"

Posté le 19/10/2024 à 21:49
Avis de : marie.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de monde, service au top, cuisine correcte dommage que la musique soit trop forte"

Posté le 23/10/2024 à 19:52
Avis de : Isé.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, je recommande les chocolats viennois. Le service fait par Nicolas est très agréable."

Posté le 24/10/2024 à 16:11
Avis de : Remi.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon bar, surtout Nicolas le serveur est au top."

Posté le 25/10/2024 à 16:32
Avis de : Axelle.e.
Note de : 5 / 5

"très sympa pour une soirée entre amis, Emilien le serveur est très gentil :)"

Posté le 25/10/2024 à 22:45
Avis de : Maëva.E.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie bien placé. Nicolas est super sympa, meilleur serveur et très serviable. En revanche son collègue est passif agressif ce qui rend l’expérience beaucoup moins agréable."

Posté le 26/10/2024 à 11:26
Avis de : DELAUNAY.a.
Note de : 1 / 5

"nous avons attendu 1h pour un vieux cappuccino raté. Comment est ce possible de prendre 45 min pour un tel résultat? misérable. De plus, le service est très peu efficace et l’équipe n’est pas du tout professionnel. A fuir, chère, mauvais et service long"

Posté le 26/10/2024 à 13:35
Avis de : Ethan.o.
Note de : 5 / 5

"Les pizzas sont variés et délicieuses, Les serveurs sont gentils et le lieu est très beau, il est agréable d'y consommer autant à l'extérieur qu'à l'intérieur."

Posté le 29/10/2024 à 10:21
Avis de : Orlane.e.
Note de : 5 / 5

"très bonne soirée qui a terminé bien tard (c’est à dire à la fermeture) et qq shooter offerts en prime ! je recommande (et merci à Bastien)"

Posté le 29/10/2024 à 21:36
Avis de : Anthony.n.
Note de : 5 / 5

"Super service chaleureux, merci à Bastien qui s’est très bien occupé de nous cette soirée !"

Posté le 30/10/2024 à 17:05
Avis de : Paul.y.
Note de : 5 / 5

"Trop cool bonne ambiance"

Posté le 30/10/2024 à 17:09
Avis de : Anne.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment, ambiance chaleureuse et excellent serveur (clin d’oeil à Nicolas)!"

Posté le 31/10/2024 à 12:59
Avis de : oussama.h.
Note de : 5 / 5

"Jil à été d'un calme inégalé et j'ai apprécié sa gentillesse à toute epreuge"

Posté le 02/11/2024 à 00:00
Avis de : mahmoud.h.
Note de : 5 / 5

"Jil-art a été semblable a un super-hero.on aurait dit qu’il voulait en portznt lés plateaux"

Posté le 02/11/2024 à 00:01
Avis de : Sophia.e.
Note de : 5 / 5

"Jil nous as gentillment servis et ensuite demandé un avis favorable pour son service Merciii a lui"

Posté le 02/11/2024 à 00:03
Avis de : Loony..
Note de : 5 / 5

"Boisson bien fraîches, service impeccable, tout es propre tout est parfait 👍🏽"

Posté le 02/11/2024 à 14:27
Avis de : Cerine.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à Nicolas pour cette excellent service, les crispy chicken trop bonne"

Posté le 02/11/2024 à 16:22
Avis de : Julia.l.
Note de : 5 / 5

"Amaury trop cool hyper attentif. Ambiance cosy avec un feu de cheminée virtuel !"

Posté le 03/11/2024 à 17:09
Avis de : Lola.e.
Note de : 5 / 5

"Super bien reçu! Bonne adresse! Et Merci C’Bastien ! 🤸🏼‍♀️🍾"

Posté le 03/11/2024 à 18:36
Avis de : Anna.y.
Note de : 5 / 5

"Super pour une bière after work avec les copains! Les prix et le service sont introuvables ailleurs à paris ! Enfin des serveurs agréables et de la bonne bière pas cher !"

Posté le 05/11/2024 à 18:21
Avis de : paloma.e.
Note de : 5 / 5

"Super service par Jil, bonne ambiance je recommande pour passer un bon moment ! <3"

Posté le 06/11/2024 à 19:13
Avis de : Jean..
Note de : 1 / 5

"Manager exécrable, désagréable qui joue au petit chef. Vous renverse une bière dessus, ne s’excuse même pas et vous rapporte une serviette 5 minutes plus tard Vous ne gérez pas une multinationale mais un bar. Redescendez."

Posté le 07/11/2024 à 19:55
Avis de : Louise.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment, les plats sont excellents pour un prix raisonnable. Merci à Nicolas, le serveur qui nous a très bien accueilli :) Je recommande"

Posté le 09/11/2024 à 13:54
Avis de : Margot.a.
Note de : 4 / 5

"Merci beaucoup c’était top; avec un super service. En plus la calzone était très bonne !!"

Posté le 09/11/2024 à 13:54
Avis de : Sophie...
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Nicolas, nous avons passé un très bon moment en famille."

Posté le 10/11/2024 à 11:57
Avis de : ito.l.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant!"

Posté le 10/11/2024 à 18:29
Avis de : Lucie.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas cette adresse, nous avons pris des tapas pour 21euros : des « crispy chicken » qui étaient finalement des nuggets surgelés, des sticks de mozzarella, sans fromage à l’intérieur et surgelés, et une focaccia, baguette de pain surgelée, arrivée 40 min après le reste."

Posté le 11/11/2024 à 11:52
Avis de : robin.e.
Note de : 4 / 5

"Voila plusieurs années que je passe par ce bar et je n’ai jamais été déçu. Bon rapport qualité prix, ambiance et service au top !"

Posté le 11/11/2024 à 16:23
Avis de : Louise.e.
Note de : 1 / 5

"Catastrophe. Je suis une habituée, je viens chaque week end. Les recettes ont manifestement changé puisque les carbonara sont devenues des pâtes à la crème fraîche aux lardons. Les lasagnes sont pleines d'eau, c'est immangeable et plusieurs clients les ont fait retourné en cuisine. Le pain est mou. Le serveur impoli hurle à tout bout de champs que nous ne consommons pas assez, et fait désormais payer l'eau plate (Vittel), au lieu de la carafe gratuite. J'en ai pour 21 euros pour ce repas cata. A FUIR !!!!!!!"

Posté le 11/11/2024 à 17:26
Avis de : TOM..
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus simplement pour boire un verre mais nous avons eu le temps de profiter de l’ambiance chill !"

Posté le 13/11/2024 à 16:48
Avis de : LOUISE.H.
Note de : 5 / 5

"C’était vraiment super ! Merci à Nicolas pour la bonne humeur !"

Posté le 15/11/2024 à 17:05
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa avec les copines mais ça reste assez cher pour des consommations sans alcool. Le seul bémol nous étions à l'intérieur et on sentait la cigarette."

Posté le 15/11/2024 à 18:07
Avis de : Ludivine..
Note de : 5 / 5

"Super bar, l’happy hour dure jusqu’à 23h Mentions spéciales pour le Sprtiz St Germain et le serveur Sadibou qui est adorable !"

Posté le 15/11/2024 à 22:05
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Super service par Jil 🎉 je recommande et j’y retournerai avec plaisir"

Posté le 15/11/2024 à 23:49
Avis de : Balkis.n.
Note de : 5 / 5

"Super bon restau et bar entre copains !!! Venez yeahh"

Posté le 16/11/2024 à 19:43
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil de la part de Bastien, endroit pittoresque et cocktails de choix! Nous reviendrons"

Posté le 16/11/2024 à 21:00
Avis de : michael.a.
Note de : 1 / 5

"Pas de TPE , thé bas de gamme, pas de sucrette , bref une drôle d ambiance à manger son hamburger au comptoir pr les serveuse . A fuir"

Posté le 17/11/2024 à 13:49
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance ! Petite terrasse où nous restons sans problème toute une journée. Merci à Bastien le cousin :)"

Posté le 18/11/2024 à 18:59
Avis de : Anne.o.
Note de : 4 / 5

"C était bon et le service sympa et rapide mais cependant on ne vous pousse pas à avaler vos plats à toute vitesse. Seul bémol, la véranda où la fumée de cigarette est très gênante. Sinon c'est top."

Posté le 18/11/2024 à 20:10
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse pour boire un verre, un happy jour jusqu’à 23h c’est très rare! Merci à Nicolas pour son super service. Je commande"

Posté le 21/11/2024 à 20:57
Avis de : Maxime.u.
Note de : 5 / 5

"Super resto, la bière IPA est trop bonne. Nicolas trop bon serveur"

Posté le 21/11/2024 à 20:58
Avis de : Jaden.e.
Note de : 3 / 5

"Très déçu de la nouvelle équipe. Les prix sont abusifs hormis pour l’happy hourd, le service est lent et franchement bancal même si les serveurs sont gentils Je ne recommande malheureusement plus. Mais j’espère avoir une bonne surprise la prochaine fois et faire évoluer cet avis"

Posté le 22/11/2024 à 02:03
Avis de : Jules.a.
Note de : 5 / 5

"Bravo au serveur C’est Bastien"

Posté le 22/11/2024 à 15:39
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Un super bar, des supers cocktails et un serveur très accueillant, Bastien ! Je recommande, foncez au Feria café !! :)"

Posté le 22/11/2024 à 17:19
Avis de : marco.o.
Note de : 5 / 5

"Après des heures à marcher dans le froid parisien, j’ai vu une lumière, était ce le paradis ? non, c’était le feria café, tandis que j’allais m’effondrer, bastien m’a tendu la main, je ne pouvais pas tomber mieux, les cocktails et le service sont excellents!!!"

Posté le 22/11/2024 à 17:21
Avis de : Leloup.l.
Note de : 5 / 5

"Un bar à la chaleur réconfortante à l’image de l’accueil chaleureux que nous a réservé Bastien. Un serveur enthousiaste, énergique et dont la personnalité et le style solaires réchauffent nos cœur en ce mois de novembre glacial"

Posté le 22/11/2024 à 17:25
Avis de : Elsa.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné par hasard dans ce restaurant, l’accueil et le service par Nicolas ont été fort sympathiques, le café gourmand est très copieux, nous reviendrons !"

Posté le 23/11/2024 à 15:02
Avis de : leo.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant pour venir prendre un verre ou même y manger, J’y suis venu, par hasard, j’ai été agréablement surpris, Le service est top, les serveurs sont aux petits soins et les pizzas trop bonnes 😋"

Posté le 23/11/2024 à 21:33
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Sadibou pour le service ! Un endroit parfait pour boire un verre entre amis !"

Posté le 24/11/2024 à 00:37
Avis de : Mady.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon bar bien situé et service rapide pour l’affluence ! Je recommande fortement"

Posté le 24/11/2024 à 20:12
Avis de : Lou.a.
Note de : 5 / 5

"Bastien est très accueillant et souriant. Bonne adresse."

Posté le 24/11/2024 à 20:39
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

"Un grand merci à Bastien : pour son service, sa réelle disponibilité, sa bonne humeur, son écoute et toute son attention. Très très bon relationnel. Il donne envie de revenir. Nous avons consommé une bouteille de côte du Rhône : « Les Magérans » et nous conseillons vivement, très bon rapport qualité prix. En revanche, nous espérions mieux quant à la planche de charcuterie, mais rien de difficilement corrigeable."

Posté le 24/11/2024 à 21:51
Avis de : Stephane.a.
Note de : 1 / 5

"Attention le minimum de la CB c'est 15€....il a fallu négocier très ferme pour payer mon café 3,20€ par CB au final.....pas très sympa cette approche commercial du montant minimum..."

Posté le 26/11/2024 à 09:11
Avis de : Maéva.i.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa pour boire des cocktails et partager des tapas entre amis !"

Posté le 26/11/2024 à 22:51
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et très bon service (merci Bastien!) tapas excellents et happy hour tres interessant"

Posté le 29/11/2024 à 17:58
Avis de : Leo.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu charmant avec un staff agréable. Merci a Bastien pour son service efficace !"

Posté le 03/12/2024 à 18:37
Avis de : Clarisse.�.
Note de : 5 / 5

"Les spritz saint germain sont super bon ! Merci Bastien pour le service 😉"

Posté le 03/12/2024 à 19:40
Avis de : François.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance mais le service est vraiment beaucoup trop long, 40 min pour une bière à 19h30"

Posté le 06/12/2024 à 19:03
Avis de : Pauline.O.
Note de : 2 / 5

"Le bar est plutôt sympa mais le serveur qui nous a servi (Bastien) était vraiment très hautain et désagréable."

Posté le 06/12/2024 à 19:56
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Merci infiniment à Sadibou qui nous a superbement bien accueilli alors qu’on était très nombreux ce soir. Sa gentillesse et flexibilité nous fera revenir aussi souvent que possible. Big up à lui"

Posté le 06/12/2024 à 21:00
Avis de : Théo.n.
Note de : 4 / 5

"En vrai c'est cool. Après si je remplis un avis je gagne un cadeau, donc c'est pas très objectif comme truc."

Posté le 06/12/2024 à 23:08
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été chaleureusement accueilli•es par Jil pour prendre un verre. Il y avait même du sirop de violette : une gageure !"

Posté le 06/12/2024 à 23:33
Avis de : Pierre-Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé avec les copains et Milien notre serveur"

Posté le 06/12/2024 à 23:40
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Merci beaucoup à Gilles pour le service exceptionnel. On reviendra"

Posté le 11/12/2024 à 20:32
Avis de : Pierre.t.
Note de : 5 / 5

"On a passé une super soirée grâce à notre serveur Gilles. Service exceptionnel. Je recommande vivement !"

Posté le 11/12/2024 à 20:33
Avis de : Carla.i.
Note de : 5 / 5

"Le bar est top, les serveurs sont supers, merci Sadibou!"

Posté le 12/12/2024 à 17:35
Avis de : AGathe.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne viens plus au feria depuis longtemps, mais Jil-Art a changé ma perception. Il était très agréable et très serviable, je reviendrai grâce à lui."

Posté le 12/12/2024 à 22:49
Avis de : Ines.o.
Note de : 5 / 5

"Le service est très agréable et la pinte est à 6€ lors de l’happy hour"

Posté le 13/12/2024 à 20:50
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir après le boulot ! Les serveurs sont top !!"

Posté le 15/12/2024 à 19:53
Avis de : Sidonie.o.
Note de : 1 / 5

"Barman impoli, dédaigneux, ne réponds pas quand on lui parle. Minimum de carte bleu pas annoncé lors de la commande, de plus nous n’avons pas eu de carte de l’établissement. On commande un ice tea et on se retrouve avec un thé glacé à 7,50 euros sans nous prévenir. Je déconseille fortement."

Posté le 16/12/2024 à 20:19
Avis de : Kévin.�.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, Sadibou est très accueillant, je reviendrais !"

Posté le 19/12/2024 à 18:36
Avis de : Mathéo.�.
Note de : 5 / 5

"Merci à Sadibou pour sa gentillesse, nous étions ce soir venu pour boire un verre pour fêter la fin de master ! Au top"

Posté le 19/12/2024 à 18:38
Avis de : Miri.u.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, endroit plutôt spacieux, le serveur manie bien la langue de Molière, bon quartier (i fé froi pa contr)"

Posté le 19/12/2024 à 19:21
Avis de : Susan..
Note de : 4 / 5

"J’adore ce bar, les verres sont pas cher la nourriture est bonne et les serveurs sont super sympa (dédicace à Bastien)"

Posté le 19/12/2024 à 19:49
Avis de : Helia.o.
Note de : 5 / 5

"Super soirée!! Merci à Emilien pour le service au top !!"

Posté le 20/12/2024 à 23:15
Avis de : Michel.a.
Note de : 1 / 5

"À fuir en toute honnêteté ! Nous sommes arrivés sur la terrasse de ce bar, où une personne fumait à l’extérieur. Nous lui avons demandé si elle travaillait ici, et elle nous a répondu sur un ton agressif : « Ben oui, et je suis même le responsable ! » Après nous être installés seuls à une table, un serveur, visiblement ailleurs, est venu prendre notre commande. Communiquer avec une personne dans un autre monde n’a pas été une mince affaire ! La bière était chaude, mais passons. Au moment de régler, des personnes attendaient pour prendre notre table. Afin de libérer l’espace, nous sommes allés au bar pour payer. Une fois de plus, sur un ton agressif, le serveur nous a rétorqué : « Non, allez vous asseoir, c’est les règles ici. » Nous lui avons répondu que c’était étrange, car d’autres personnes s’étaient déjà assises à notre table. Cela a conduit le serveur à faire lever ces personnes. Le « responsable » a ensuite commencé à nous faire la morale, en affirmant que dans tous les restaurants de Paris, cela fonctionnait de la même manière. Bien sûr, il n’a pas oublié de nous cracher sa fumée de cigarette au visage pendant son discours ! Au final, les gens qui s’étaient installés à notre table ont quitté le bar pour en chercher un autre. FUYEZ CE BAR, qui, au passage, n’a rien de l’esprit du Sud, malgré son nom !"

Posté le 21/12/2024 à 17:35
Avis de : elizabeth.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un restaurant très serviable, les serveurs sont attentifs et il y a des variétés de boissons, je le recommande🍽️🍸"

Posté le 21/12/2024 à 19:02
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours très accueillant et prix abordable vraiment un bon spot dans le marais pour boire un coup ou manger un bout !!"

Posté le 21/12/2024 à 20:11
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Bar trop sympa et serveurs au top notamment Bastien !!"

Posté le 21/12/2024 à 20:12
Avis de : Kilian.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent et le serveur Bastien est aux petits oignons"

Posté le 21/12/2024 à 20:14
Avis de : Andréa.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa ! Hervé le responsable est très serviable"

Posté le 21/12/2024 à 22:28
Avis de : Jeanne.�.
Note de : 5 / 5

"Les pintes sont bien pechées! Nejma est adorable +++"

Posté le 22/12/2024 à 16:45
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable, Nejma est super sympa :)"

Posté le 22/12/2024 à 16:46
Avis de : Zoe.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Bastien très bon bar avec des prix raisonnables"

Posté le 22/12/2024 à 19:35
Avis de : Inge.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, super bonne nouriture. Le Chardonnay est top"

Posté le 22/12/2024 à 20:16
Avis de : Eve.a.
Note de : 4 / 5

"Super serveur Bastien nous a super bien servis tout au long de la soirée"

Posté le 22/12/2024 à 22:24
Avis de : Sasha.m.
Note de : 5 / 5

"Le service procuré par Nejma était tout simplement splendide, c’est une serveuse souriante et sympathique, que demander de plus !"

Posté le 22/12/2024 à 22:30
Avis de : Ruben.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Merci à Bastien pour son service de grande qualité"

Posté le 23/12/2024 à 19:46
Avis de : Julia.e.
Note de : 4 / 5

"Super pour une soirée entre copains Big up à Bastien un serveur toujours souriant"

Posté le 23/12/2024 à 21:31
Avis de : Abdouramane.a.
Note de : 5 / 5

"La serveuse Nejma est incroyable ! Un service de qualité et SANS ATTENTES !! On reviendra (demain)"

Posté le 26/12/2024 à 20:04
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Nejma a été hyper sympathique ! Merci beaucoup (désolée pour l’orthographe du prénom)"

Posté le 26/12/2024 à 20:29
Avis de : Lola.o.
Note de : 5 / 5

"Super café ! trop bon service, merci à Sadibou trop gentil le meilleur serveur du monde."

Posté le 27/12/2024 à 23:24
Avis de : Tom.o.
Note de : 3 / 5

"Très gentil mais en sous effectif ce jour. Un peu froid dans le resto"

Posté le 28/12/2024 à 13:28
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"service incroyable de Sadibou je recommande fortement le ferai café que des gens cool !"

Posté le 28/12/2024 à 23:06
Avis de : Axel.h.
Note de : 5 / 5

"Véritable expérience parisienne!!! Le service était parfait, une attention particulière à Sadibou qui a été très professionnel, à l’écoute et surtout un super serveur ! Merci à vous."

Posté le 28/12/2024 à 23:07
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai ADORÉ. Honnêtement, un des meilleurs bars de Paris. Émilien a été très sympathique avec nous. Je reviendrai pour sur ! À recommander.)"

Posté le 29/12/2024 à 20:09
Avis de : C....
Note de : 1 / 5

"Long et pas bon. Je pensais avoir commandé une pizza, ce fut finalement une pâte dure avec 1 millimètre de garniture. Roquette défraîchie, jambon limite passé."

Posté le 30/12/2024 à 17:37
Avis de : Liam.l.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance ! Emilien au service qui a été au top malgré toute les demandes !!"

Posté le 30/12/2024 à 23:18
Avis de : fiona.i.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, musique au top ! Servis par Sadibou, nickel!"

Posté le 01/01/2025 à 19:56
Avis de : noelie.b.
Note de : 5 / 5

"C’était topissime avec mes copines pour mes 18ans. J’ai savouré la gentillesse de Sadibou! Un homme exceptionnel et talentueux. Une vraie perle rare."

Posté le 01/01/2025 à 19:58
Avis de : Blandine.a.
Note de : 5 / 5

"Servies par Sadibou en ce soir du 1er janvier 2025, nous avons toutes très apprécié cette petites sorties entre amies. Sadibou est très serviable, souriant et appréciable. L’ambiance est top, entre musiques moderne et lumières tamisées."

Posté le 01/01/2025 à 19:59
Avis de : Bbi.D.
Note de : 5 / 5

"Le Feria Café est une véritable pépite dans le 4e arrondissement de Paris ! L’ambiance y est chaleureuse, la décoration soignée, et les plats comme les boissons sont délicieux. Mention spéciale au serveur Sadibou, dont le professionnalisme, le sourire et l’attention font toute la différence. Une expérience parfaite à renouveler sans hésiter !"

Posté le 01/01/2025 à 20:00
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Grand merci a Sadibou pour son service! tres sympa et rapide."

Posté le 01/01/2025 à 23:16
Avis de : Victoriane.a.
Note de : 5 / 5

"L’happy hour dure longtemps ! Merci beaucoup à Sadibou qui est toujours souriant !😊"

Posté le 02/01/2025 à 22:12
Avis de : Jeanne.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, super happy hour, Sadibou hyper sympa, au top🕺"

Posté le 02/01/2025 à 22:13
Avis de : Valentine..
Note de : 1 / 5

"Depuis le changement de propriétaire service médiocre et désagréable. Je vous déconseille fortement !"

Posté le 03/01/2025 à 16:29
Avis de : Alexis.E.
Note de : 3 / 5

"La cuisine est bonne. Mais alors les quantités c'est un foutage de gueule absolue. Je vous mets une lasagne à 15 euros en photo. Cela représente la portion d'un enfant de 6 ans à la limite."

Posté le 03/01/2025 à 21:13
Avis de : Margaux.r.
Note de : 5 / 5

"Sadibou et Emilien sont les meilleurs serveurs de la place du Bourg Tibourg ! Foncez !"

Posté le 03/01/2025 à 22:43
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu avec ma femme et mes deux enfants il y a trois jours. Les crispy chicken ont sublimé notre journée. De plus, les toilettes sont très propres, quel plaisir ! Je recommande fortement cet endroit pour sûr… !!"

Posté le 04/01/2025 à 16:47
Avis de : Ouk.a.
Note de : 5 / 5

"Tapas très bon, et personnel accueillant et souriant ! :)"

Posté le 04/01/2025 à 17:45
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Un véritable coup de cœur ! Ce café est un petit havre de paix où tout est pensé pour vous offrir une expérience mémorable. Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est l’accueil exceptionnel de Sadibou et Emilien. Leur professionnalisme, leur sourire et leur sens de l’attention transforment chaque visite en un moment chaleureux. Toujours disponibles, ils savent anticiper vos besoins tout en vous mettant à l’aise. On sent qu’ils aiment ce qu’ils font, et ça se reflète dans l’ambiance conviviale du lieu. Que ce soit pour un café rapide, un brunch ou un moment détente, je recommande cet endroit les yeux fermés. Merci à Sadibou et Emilien pour leur énergie positive et leur service irréprochable. Je reviendrai sans hésiter !"

Posté le 05/01/2025 à 22:29
Avis de : Ariane.a.
Note de : 5 / 5

"Un café exceptionnel ! Le service de Sadibou et Emilien est tout simplement irréprochable. Accueillants, souriants et très professionnels, ils savent rendre chaque moment agréable. La qualité du café est au rendez-vous, parfaitement préparé, riche en saveurs. L'ambiance du lieu est chaleureuse et conviviale, idéale pour une pause agréable. Je recommande vivement cet endroit, que ce soit pour un café rapide ou pour passer un moment détendu. Un grand bravo à Sadibou et Emilien pour leur service de qualité !"

Posté le 05/01/2025 à 22:29
Avis de : Paruni...
Note de : 1 / 5

"DÉ-GUEU-LASSE. Les pires pâtes de ma vie, je n’ai même pas réussi à les manger tant c’était mauvais. Des pâtes carbo, rien de compliqué mais pas capable de faire ça ne faites pas de cuisine. Les cocktails c’est un mix industriel ça se sent au goût vraiment odieux. Je ne remettrai plus les pieds ici. Pour vous répondre : J’ai emmené chez moi les pâtes pour les recuisiner demain car je DÉTESTE le gaspillage. Les restaurants comme les votre n’ont pas leur place à Paris, seulement pour faire du chiffre des pâtes secs et sans goûts à 15 euros vraiment n’importe quoi"

Posté le 07/01/2025 à 23:37
Avis de : Valentin.e.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, 1h d’attente pour une bière, personnel peu aimable, ne dise même pas bonjour et annonce à l’addition un minimum de 15€ pour la carte bancaire. Scandaleux je déconseille fortement! Allé plutôt à Little café qui sont super aimable !"

Posté le 08/01/2025 à 16:28
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar. En prime de votre sympathie vous aurez un cado"

Posté le 08/01/2025 à 17:51
Avis de : Carla.h.
Note de : 5 / 5

"Merci au serveur pour ce très bon moment, plats vraiment bons"

Posté le 10/01/2025 à 15:04
Avis de : sarah.A.
Note de : 5 / 5

"Bar au top ! Je vous souhaite de vous faire servir par Sadibou !!!! Trop sympa !"

Posté le 10/01/2025 à 21:23
Avis de : Ribereau.a.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa avec pas mal de place à l’intérieur au chaud"

Posté le 13/01/2025 à 19:37
Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, merci à Sadibou pour son service et sa gentillesse"

Posté le 15/01/2025 à 22:22
Avis de : Côme.i.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Bonne ambiance, service rapide et agréable. Merci particulier à Sadibou pour son service au top ! 👌🏼🍻"

Posté le 15/01/2025 à 22:24
Avis de : Lea.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à sadib pour son accueil et son professionnalisme. Il est adorable ! On reviendra grâce à son service !"

Posté le 15/01/2025 à 22:52
Avis de : LOUNA.I.
Note de : 1 / 5

"La pinte n’en est pas une, c’est 40cl et quand on soulève le problème « c’est comme ça ici » Je pense que la douille est tellement répandu que c’est devenu normal pour Paris Vive le sud"

Posté le 22/01/2025 à 18:23
Avis de : Les.r.
Note de : 5 / 5

"Super visite. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 25/01/2025 à 17:46
Avis de : duszka..
Note de : 5 / 5

"superbe bar! très agréable et très bon service"

Posté le 02/02/2025 à 21:19
Avis de : David..
Note de : 3 / 5

"Cuisine simple mais efficace, un Dj pour l’ambiance et on peut s’entendre parler"

Posté le 05/02/2025 à 19:32

Entreprises à proximité