Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- Mardi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant FÉLIX qui se situe au 79 Av. de Ségur, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les couteaux en entrée et le carpaccio de courgette extra."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'intérieur
Clientèle
- Touristes
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Groupes
Offre
- Alcools
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Cafés
- Bière
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Terrasse
- Services sur place
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super rapport qualité prix, que du frais et fait maison! Carte simple et excellente. Je recommande fortement."
Posté le 09/08/2016 à 17:15"Super adresse, produits frais, ambiance et équipe très sympa."
Posté le 09/08/2016 à 17:41"Très bon resto de quartier, l’équipe et le patron sont très accueillant. La cuisine y est de saison et très fine. Je recommande vivement !"
Posté le 19/08/2016 à 19:20"Super accueil, carte très appétissante et plats très très bon!!!!"
Posté le 22/08/2016 à 18:41"Une ambiance détendue et que des produits frais, à l'image de la carte!"
Posté le 24/08/2016 à 15:03"Une perle rare. Des produits frais, une cuisine raffinée, le tout pour un prix tout à fait raisonnable!"
Posté le 13/09/2016 à 07:07"Le restaurant des copains ! L'hôte est caractériel, bon vivant et adorable. Les mets sont bien travaillés et dressés, composés de jolis produits frais, proposés à l'ardoise avec une rotation selon l'humeur du patron, et des produits de saison. Une belle adresse à découvrir dans le 7e, je recommande à fond !"
Posté le 28/09/2016 à 08:37"Super cuisine, ambiance très sympa, je recommande beaucoup !!!!"
Posté le 27/10/2016 à 20:49"Le meilleur magret sur Paris"
Posté le 11/11/2016 à 01:58"Produits frais , cuisine savoureuse et tarte au citron maison délicieuse. Hôte très agreable et bienveillant dans ses conseils. Je recommande fortement ce restaurant au déjeuner pour profiter de la clarté de sa baie vitrée."
Posté le 01/12/2016 à 14:02"super accueil, sympa, présent et attentif. bonne cuisine , bien présentée et gouteuse prix vraiment raisonnables. Habitant assez près, je reviendrai souvent !."
Posté le 06/12/2016 à 17:46"Superbe! Le patron Félix est juste génial. La cuisine est excellente, l'accueil sympa, les plats délicieux, l'endroit moderne. Bref, le combo parfait"
Posté le 09/12/2016 à 21:55"Accueil chaleureux & mets de qualité, restaurant au top !"
Posté le 22/12/2016 à 20:02"Merci merci merci, servi par Alexandra Sublet, un service vraiment bien, une qualité de produits au rendez-vous. Je conseille cette adresse agréable !"
Posté le 23/01/2017 à 08:41"Excellent accueil bon rapport qualité prix. Déco sympa"
Posté le 15/02/2017 à 11:57"dejeuner ce midi produit frais bien travaille ambiance sympa sans chi chi mais tres pro a recommande"
Posté le 07/03/2017 à 14:52"Un Accueil et service vraiment très agréable, cuisine de qualité et bon rapport qualité prix, à tester !"
Posté le 12/03/2017 à 13:33"Felix es vraiment le fils de ces parents, très bon et très sympathique, merci Felix PS* attention les filles! En plus il es Bogosse!😬"
Posté le 01/05/2017 à 18:53"Très, très recommandé !!"
Posté le 01/06/2017 à 14:28"Bon rapport qualité prix. Accueil très sympa."
Posté le 22/06/2017 à 12:40"Très bonne table, produits savoureux et cuisine très raffinée, le tout avec un rapport qualité prix très bon et une équipe sympathique qui s'occupe de vous aux petits oignons."
Posté le 27/06/2017 à 15:56"Encore une délicieuse soirée, à tous points de vue ! Mention spéciale pour le tartare et le filet mignon ! Une adresse qui devient incontournable!"
Posté le 18/09/2017 à 19:23"Un régal !"
Posté le 31/10/2017 à 07:56"Accueil chaleureux. Félix est toujours accueillant, de bonne humeur et parle de ses produits avec passion. cuisine savoureuse qui revisite et dépoussière les plats traditionnels français. Allez y vous passerez une excellente soirée !"
Posté le 04/11/2017 à 17:48"Rien à dire sur la qualité des rognons, mais quand on propose une formule midi à moins de 20 euro et que on vous facture le plat à la carte + le dessert pour 27 euro, c'est tromperie. Si vous réclamez, on vous répond: ah oui les rognons ne sont pas dans la formule....Sans doute une facturation à la tête du client....dommage pour eux parce que j'essaye le midi pour ensuite revenir le soir à plusieurs et nous sommes connus pour le bouche à oreille puisque je suis directeur d'un CFA restauration et connais du monde...Là ils ont perdu une très bonne occasion...."
Posté le 29/11/2017 à 20:59"Un restaurant très chaleureux où l'on prend le temps de déguster des mets fins et raffinés. Nous n'avions pas envie que cela s'arrête ! Très beau voyage culinaire. Nicolas"
Posté le 14/01/2018 à 15:10"Très belle découverte produits frais carte élaborée et accueil des plus chaleureux. Première belle expérience que je vais réitérer très vite"
Posté le 15/01/2018 à 18:54"Super bistrot, des produits frais et une formule trés abordable ! Parfait pour un diner entre potes ou en famille !"
Posté le 16/01/2018 à 10:38"Tout est vraiment délicieux et le propriétaire est vraiment très gentil. En lui posant des questions sur les recettes et les produits utilisés il a été très transparent avec nous jusqu'à nous parler de ses fournisseurs ! C'est un amoureux du métier et de la bonne cuisine."
Posté le 18/01/2018 à 18:39"Très bonne adresse ! Cuisine simple et gourmande, produits frais de saison, un régal! À refaire ASAP"
Posté le 23/01/2018 à 19:56"Très agréable avec un tarif correct"
Posté le 29/01/2018 à 13:55"Très bon restaurant, service très sympa, très bonne soirée"
Posté le 07/02/2018 à 11:30"Soirée entre amis : plats délicieux, un patron aux petits soins, du bon vin. On reviendra ca c'est sur !"
Posté le 14/02/2018 à 17:54"Excellent resto! Les plats sont délicieux, les produits frais et de saison, et le patron reçoit dans une super ambiance! A refaire"
Posté le 15/02/2018 à 18:42"Cuisine délicieuse, produits frais, carte des vins très diversifiée et accueil sympathique et chaleureux. Je recommande vivement !"
Posté le 01/03/2018 à 13:37"L’andouillette vaut le détour !"
Posté le 02/03/2018 à 23:02"Super restaurant Produit frais Carte renouvellée régulièrement Un must"
Posté le 02/03/2018 à 23:04"😊👍👌"
Posté le 05/03/2018 à 06:30"Cadre agréable et cuisine raffinée ! Enfin un endroit où l’on redécouvre les légumes en fonction des saisons. Original, belle présentation, les produits sont de qualité. Je recommande vivement l’endroit ! Personnel charmant, souriant et disponible"
Posté le 09/03/2018 à 13:03"Tout était nickel. La cuisson du magret au top, le pain perdu on en redemande... on a été parfaitement conseillés sur le vin. Très belle soirée. On recommande!!!"
Posté le 25/03/2018 à 00:25"Un accueil chaleureux, un service agréable, un patron aux petits soins. Cuisine raffinée et délicate. À recommander sans excès !"
Posté le 25/03/2018 à 15:41"Super expérience. Les plats sont bons et frais. Le patron nous a conseillé une bouteille de vin très abordable qui était excellente. Je recommande !"
Posté le 27/04/2018 à 10:39"Un accueil sympathique, une cuisine française de très bonne facture. Je recommande en excellente table de quartier pour être sûr de bien manger et même de bien boire. J'y retournerai."
Posté le 03/05/2018 à 16:12"recommande à 100%"
Posté le 04/05/2018 à 19:33"super bon restaurant de quartier!!!"
Posté le 06/05/2018 à 20:46"Lieu déco service impeccable! Bonne ambiance, cuisine au top patron accueillant bref vous devez y aller! Garable en plus voiture moto scooter!"
Posté le 12/06/2018 à 12:48"Excellente adresse, tres bon acceuil le patron Felix est chaleureux et de bon conseils sur le choix des vins avec. un penchant pour la bourgogne ;) Produits frais et assiettes genereuses font de ce bistrot un endroit a recommander !"
Posté le 25/06/2018 à 19:21"Une ambiance convivial, une restauration fait maison avec des vins exceptionnels au verre... que dire de plus que de recommander cet endroit à deux pas des invalides 🇫🇷"
Posté le 26/06/2018 à 19:57"Service parfait grâce à Marine une jeune femme souriante et agréable ! Produits de qualité, nous ne sommes jamais déçu ! Le patron est sympathique drôle et de bon conseils !"
Posté le 12/07/2018 à 12:15"Simplement délicieux. Ne surtout pas se retenir d'y aller."
Posté le 04/08/2018 à 11:19"Resto plutôt fin. Bon accueil. Prix plutôt chers mais pas excessifs. Ça le fait pour un déjeuner d'affaires."
Posté le 15/09/2018 à 18:33"Je dirais plutôt « 5 » même s’il y a de petites choses à améliorer. L’accueil est très agréable, le service est rapide. Le personnel est à l’écoute. Les plats et desserts sont bien présentés. Le restaurant possède une terrasse éclairée. Le restaurant profite bien de sa localisation, car il est entouré pas les organisations internationales, dont personnel viennent souvent pour déjeuner ou dîner. C’est pour cette raison les prix sont un peu élevés. Si non, tout est correct."
Posté le 20/09/2018 à 16:01"Excellent accueil, service top, super cuisine ! Tout est bon chez Felix. Courrez y !"
Posté le 10/10/2018 à 17:17"Un très bon restaurant, et franchement abordable pour la qualité servie. Si vous êtes de passage, n'hésitez pas à essayer"
Posté le 19/10/2018 à 17:05"Meilleur rapport qualité prix dans le quartier de l unesco et service excellent"
Posté le 08/12/2018 à 01:41"Grande table réservée pour plus de 10 personnes un soir de semaine, personnel très arrangeant et plats très savoureux. Je recommande !"
Posté le 14/12/2018 à 14:16"Enfin un vrai restaurant dans ce quartier, la cuisine est délicieuse dans un cadre élégant reposant, les notes de bleue y participent. Un bon choix de vins même au verre. Félix vaut le détour, vous ne serez pas déçu."
Posté le 21/12/2018 à 20:56"Très agréable, une table honnête et de qualité"
Posté le 22/12/2018 à 16:00"Pas très sympa serveur et serveuse désagréable. Je ne reviendrais plus"
Posté le 03/01/2019 à 08:00" Nous avons adoré ici. Affamés à 7h15, nous sommes arrivés au restaurant pour découvrir qu'ils ne servaient pas officiellement le dîner avant 8 heures - car le personnel devait d'abord manger. C'était un avantage là-bas - cela signifiait un personnel heureux. Félix lui-même a dit qu'il trouverait un compromis - vers 19 h 45, et nous avons commandé du vin. Tout en sirotant le vin, nous avons regardé le menu. La soupe aux champignons était exceptionnelle. les pétoncles étaient parfaitement cuits; le cochon noir était tendre ; et nous avons partagé le désert. Ils mettent l’accent sur la préparation de plats de saison. Nous pensons que c'est une trouver parisienne. Et le service était tout simplement merveilleux, chaleureux et attentionné. Nous reviendrons. Toronto, Canada "
Posté le 12/02/2019 à 22:18"Un restaurant de bon goût avec une cuisine raffinée et gourmande que je recommande vivement Efficace et réactif très agréable Je recommande vivement"
Posté le 23/03/2019 à 01:55"J'aurais bien mis plus car la cuisine était plutôt bonne (rien d'exceptionnel non plus mais le rapport qualité prix est correct pour le lieu), mais le service n'est pas à la hauteur... On a l'impression de déranger les deux serveuses, qui semblent très pressées et ne prennent pas le temps de faire leur travail correctement MAIS pourtant arrive quand même à regarder leur téléphone... Le service vaut 1,5 étoiles, la nourriture 3... Je n'y retournerai pas et c'est bien dommage car cela pourrait être une bonne adresse."
Posté le 30/03/2019 à 19:17"Nous avons passé une excellente soirée entre amies chez Félix, ambiance décontractée et bons produits, serveuses attentionnées et très sympathiques (bon conseil sur les vins), nous y retournerons avec plaisir!"
Posté le 02/04/2019 à 08:53"Excellent dîner entre amis chez Félix! Un patron adorable qui s'est plié en quatre pour nous faire passer un bon moment malgré notre arrivée tardive. Au delà de la super ambiance qui règne dans les lieux, les repas étaient tout simplement délicieux :) Bravo pour ce bel endroit !"
Posté le 08/04/2019 à 07:19"Restaurant très agréable et surtout la cuisine est excellente avec des saveurs subtiles . A faire et à refaire Merci"
Posté le 17/04/2019 à 21:04"Miam"
Posté le 19/04/2019 à 12:18"Tres bon restaurant très bonne qualité accueil chaleureux et l addition raisonnable quartier chic je le conseil vivement"
Posté le 10/05/2019 à 10:03"J’y suis allée pour la première fois la semaine dernière la nourriture est exquise. J’ai rarement aussi bien mangé."
Posté le 28/05/2019 à 13:38"Repas délicieux, service aux petits oignons, excellente adresse."
Posté le 01/06/2019 à 10:33"Super a tous niveaux"
Posté le 07/06/2019 à 17:17"Bel accueil et excellente côte de bœuf à prix raisonnable..."
Posté le 13/06/2019 à 06:06"Ambiance chaleureuse, service au top et repas excellent! Voilà ce qu'on recherche d'un restaurant ! Et en + très bon rapport qualité/prix ! Je recommande vivement! Bravo Felix !"
Posté le 14/06/2019 à 20:15"De delicieuse repas avec un prix si abordable,mon restaurent preferé."
Posté le 27/06/2019 à 19:15"Très bon, bonne cuisine, bon service et très bon vins. Je recommande"
Posté le 18/07/2019 à 20:41"Un lieu très chaleureux, une ambiance familiale et un plat qui réconforte ! Un agréable souvenir à retrouver chez Félix ..."
Posté le 23/07/2019 à 18:33"Avons passé un moment parfait, en suspend et en saveurs. Tout est délicieux, et l’équipe aux petits soins. Aucun doute, cette adresse sera toujours citée comme l’une des meilleures de Paris dans nos cercles d’amis."
Posté le 23/07/2019 à 19:19"Vous êtes bien à Ségur. Mais c'est certainement une des bonnes adresses du quartier. Avec un personnel particulièrement enthousiasmé."
Posté le 24/07/2019 à 13:19"Excellent restaurant excellent serveur !"
Posté le 27/07/2019 à 21:11" Expérience absolument exemplaire ici chez Felix! Accueil gentil et chaleureux, Felix parlait anglais pour nous afin que nous puissions mieux comprendre et tout expliquer parfaitement. Il nous a même donné quelques conseils pour nos voyages. La serveuse était également très attentionnée, assurez-vous que notre corbeille à pain était bien approvisionnée et que les boissons étaient remplies. La nourriture était tout simplement incroyable. J'ai eu les courgettes pour commencer et elles étaient tout simplement délicieuses, si fraîches et savoureuses. Mon mari a pris la soupe aux tomates et, elle aussi, était délicieuse d'après ce qu'il m'a dit entre deux bouchées ! Nous avons partagé la Côte de Boeuf qui était exceptionnelle, peut-être l'une des plus belles que nous ayons eues, les pommes de terre et la salade étaient également extrêmement savoureuses. Les prix étaient parfaits et justes. Les boissons étaient également délicieuses. Je peux honnêtement dire que si nous ne pensions pas que ce serait bizarre de retourner tous les soirs au même endroit, alors nous l'aurions fait ! C'était raisonnable et tout simplement délicieux. Si nous retournons à Paris, nous reviendrons chez Félix. "
Posté le 14/09/2019 à 18:52"Super"
Posté le 29/09/2019 à 11:07"Très bons plats bien cuisinés ! Le filet mignon est à tomber. Serveurs sympathiques."
Posté le 02/11/2019 à 12:45"Très 😋 Alley y"
Posté le 04/01/2020 à 15:09"Un cadre agréable et une cuisine raffinée. Je recommande vivement l’endroit ! Personnel charmant, souriant et disponible."
Posté le 03/03/2020 à 18:29"Excellent dîner chez Félix ! Je ne suis jamais déçue. Le service est excellent. Les plats délicieux."
Posté le 01/07/2020 à 12:06"Plats excellents ainsi que la carte des vins tout en étant très raisonnable étant donné la qualité. Services agréable et amical dans une atmosphère parisienne sincère. Top et fortement recommandé."
Posté le 04/07/2020 à 12:21"Superbe"
Posté le 04/07/2020 à 12:22"Bon menu à l'heure du déjeuner. Il n'y avait plus de plat du jour et le personnel a été flexible. Terrasse agréable"
Posté le 26/07/2020 à 10:21"Superbe ! Les produits sont excellents, le service est généreux, une exception dans le quartier. Le personnel est flexible et très attentif. Rapport qualité prix impeccable."
Posté le 04/08/2020 à 16:00"Plats délicieux (je recommande les couteaux) et un accueil on ne peut plus chaleureux de Félix dans son restaurant!"
Posté le 12/08/2020 à 13:44"Serveur aux petits soins"
Posté le 13/08/2020 à 20:39"La côte de bœuf pour deux est une tuerie."
Posté le 17/08/2020 à 16:51"On a pris le menu de midi. Tout était excellent. Le service a été très pro, et agréable."
Posté le 18/08/2020 à 15:49"de retour après les vacances, Felix toujours au top ! excellente cuisine, service irréprochable, ambiance sympa... THE adresse dans le 7éme.... et même dans Paris !"
Posté le 02/09/2020 à 14:15"Vraiment bon. Nourriture de très bonne qualité et cadre relax. Service très aimable"
Posté le 10/09/2020 à 19:04"Les produits sont frais et de bonne qualité ! La terrasse est sympa. Je recommande Félix pour un déjeuner entre collègues."
Posté le 01/06/2021 à 13:43"Un excellent rapport qualité prix et un accueil très chaleureux. On s’y sent à la maison et les plats sont succulents ! Merci à Félix et Alex pour l’accueil, je recommande fortement ☺️"
Posté le 04/06/2021 à 15:56"Une très bonne expérience. Les couteaux en entrée et le carpaccio de courgette extra. Bref, on mange bien, c'est frais et la carte évolue souvent."
Posté le 11/08/2021 à 17:44"Accueil convivial des 2 serveurs. Bonne table dans une ambia'ce bistro de quartier. J'ai passé un bon moment"
Posté le 12/09/2021 à 21:13"Très bon rapport qualité prix. Une cuisine comme a la maison mais en mieux! L'anti-bling et une vraie attention à la qualité des plats."
Posté le 23/09/2021 à 10:39"Excellent restaurant de quartier. Il faisait un peu frais à côté des baies vitrées mais la carte est riche, la cave aussi... Bon accueil et finalement belle soirée."
Posté le 03/10/2021 à 21:44"Service sympathique, cuisine novatrice avec une mise en avant du goût de chaque ingrédient. Placé dans un charmant quartier."
Posté le 13/10/2021 à 04:42"Encore une très bonne soirée entre amis chez Félix. Très bonne ambiance et patron adorable. Mention spéciale pour l'andouillette !"
Posté le 19/10/2021 à 13:52"On a très bien mangé, personnel très reactif"
Posté le 19/10/2021 à 20:02"Produit frais . classique bistro chic bon rapport qualité prix prix mais sans surprise"
Posté le 19/10/2021 à 20:44" Super accueil, serveur courtois qui parlait également anglais. La nourriture était excellente, le vin était incroyable. Je voudrais déduire un point à cause de l'absence de carte en anglais, mais lorsqu'on nous l'a demandé, on nous a donné de très bons conseils. Alors bravo, tout est tipi, topi. "
Posté le 29/10/2021 à 21:10"On est passé en coup de vent à 13h45 pour une entrée plat dessert sortis a 14h20. Nous étions pressés. Très bon service souriant et plats exquis ! On a bien fait de s’y arrêter."
Posté le 05/11/2021 à 13:26"On a passé une super soirée ! Le personnel est sympathique et les plats sont bons. On reviendra c’est sûr."
Posté le 27/11/2021 à 08:36"Excellente cuisine, un menu du jour avec un rapport qualité prix parfait , patron et personnel attentifs et sympas ... Le tout dans un bel espace clair , aéré, convivial..."
Posté le 01/12/2021 à 17:38"Une adresse découverte par hasard, et quelle excellente surprise ! Très jolie ambiance, une cuisine absolument délicieuse, et Félix, quel personnage ! Un homme extra, comme son restaurant ! Je recommande !!!"
Posté le 12/12/2021 à 19:43"Cuisine de qualité et équipé très accueillante"
Posté le 29/12/2021 à 18:06"Restaurant très sympathique, les plats et la musique régalent nos sens sans parler du service exceptionnel (surtout d’un certain Vincent..). En BREF je recommande ce restaurant à tous mes amis et je ne trouve toujours pas de déçu, si vous lisez ce commentaire passez le bonjour à Vincent et felix de ma part !"
Posté le 06/01/2022 à 21:12"Top adresse. Accueil et cuisine"
Posté le 13/01/2022 à 15:10" Très bon restaurant, cosy avec un personnel adorable. Nous y avons mangé avec un grand groupe d'environ 40 personnes. Tout un défi à gérer mais le propriétaire était très patient et super sympa. Nous avons eu en entrée : poireau vinaigrette ou gravlax de saumon, en plat : veau ou bar et en dessert : brownie ou crème brûlée. L'entrée était un peu basique mais les plats principaux étaient incroyables, surtout le bar était excellent, une grande qualité de produit et super bien cuisiné. Merci beaucoup à l'équipe pour cette super soirée "
Posté le 29/01/2022 à 11:19"Un personnel très accueillant et des plats délicieux ! merci pour cet agréable soirée."
Posté le 02/02/2022 à 17:37" Endroit très agréable et confortable avec des goûts français authentiques et probablement l'un des meilleurs vins que j'ai jamais eu (leur propre produit) ! Nous ne pouvions rien demander de plus pour notre première nuit à Paris ! Le personnel était vraiment sympathique et ils ont toujours proposé de nous aider avec le menu français ! Je le recommande vraiment! "
Posté le 21/02/2022 à 22:24"Très bon mais apero trop cher"
Posté le 23/02/2022 à 09:45"Allez-y au déjeuner, la cuisine est admirable de fraîcheur et sa réalisation solide et élégante. Vins choisis. Formule à 22 ou 29€."
Posté le 01/03/2022 à 13:16" Le meilleur repas que nous avons eu à Paris. Le restaurant était chaleureux, confortable et charmant. Le personnel était très serviable et a même pu nous aider en anglais et faire des recommandations. Tout ce que nous avons mangé était délicieux et appétissant !!! C’était un véritable joyau caché dont nous étions heureux de ne pas être plein de touristes et qui semblait être un endroit local apprécié. "
Posté le 28/03/2022 à 15:14" Le meilleur que nous ayons mangé à Paris ! N'oubliez pas de manger leur soupe et nous avons essayé et tellement aimé le Filet Mignon qu'ils nous servent !! La prochaine fois à Paris, nous y serons tous les soirs.! "
Posté le 05/04/2022 à 13:55" L'ambiance est très française. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable si vous ne pouvez pas décider quoi commander. A 7 min à pied de la sortie de métro la plus proche. "
Posté le 18/04/2022 à 16:14" Nourriture incroyable. Le chef était très agréable et a beaucoup aidé à trouver la bonne assiette pour moi et ma femme. J'espère revenir bientôt. "
Posté le 19/04/2022 à 20:44"Un cadre détendu et apaisant pour une cuisine saine, vraie , copieuse et très bonne. Un service à la hauteur, serveurs aussi souriants que sympathiques. Une excellente adresse."
Posté le 26/04/2022 à 21:23"Un très bon moment : service très sympa, cadre et musique au top et cuisine généreuse. Un moment un peu hors du temps, comme une première fois à paris !"
Posté le 30/04/2022 à 06:51" Nourriture et vin incroyables et excellent service. Prix très raisonnable tant pour la nourriture que pour le vin. Réservation conseillée pour une bonne table et le vendredi et samedi. Nous étions les seuls touristes les deux fois où nous avons eu la chance d'avoir une table. "
Posté le 11/05/2022 à 19:50"très bon resto. accueil sympathique et bon conseils pour le choix du vin. service rapide."
Posté le 15/05/2022 à 17:52" C'est l'une des meilleures expériences culinaires et culinaires que j'ai vécues dans ma vie. Les serveurs étaient très sympathiques et les plats étaient très bons. Je recommande vivement de visiter ici. "
Posté le 07/06/2022 à 22:03"La cuisine est tres bonne, le service sympa/cool (trop ?) addition à vérifier, quelques erreurs"
Posté le 24/06/2022 à 17:01" Ce restaurant est l’une des expériences les plus agréables que j’ai jamais vécues dans un restaurant. Le propriétaire du restaurant (Félix) était l'homme le plus gentil avec qui avoir affaire. Il est le propriétaire mais c'est très difficile à dire puisqu'il travaille aux côtés de tout son personnel. Après notre repas, il nous a offert des boissons gratuites à essayer. La nourriture était délicieuse et je recommande d'en essayer autant que possible. "
Posté le 30/06/2022 à 21:06" Nourriture délicieuse et propriétaire et personnel très sympathiques. J'y ai aussi eu la meilleure glace au caramel salé "
Posté le 07/07/2022 à 06:58"Mon bistrot préféré à Paris ! Les produits sont très bons, le menu est abordable, et le service est attentionné et sympa. Je recommande fortement !"
Posté le 08/07/2022 à 19:09"Une ambiance très agréable et les sont très bon"
Posté le 13/07/2022 à 11:24" Bonne nourriture et bon service! L'entrecôte était délicieuse, mais elle était bien insuffisamment cuite au départ. Nous avons commandé du moyen rare, mais nous l'avons trouvé en dessous du rare. Le problème a été résolu et le repas dans son ensemble était plutôt bon. La crème brûlée était la meilleure ! "
Posté le 16/07/2022 à 09:53" Service amical et vin, la nourriture était bonne et abordable. Cependant, le steak était dur comme du caoutchouc et ils semblaient en sous-effectif. Cet endroit ressemble plus à 4,2 à mon avis. "
Posté le 18/07/2022 à 22:21"Accueil chaleureux. Équipe efficace. On y a mangé divinement bien. À recommander !"
Posté le 20/07/2022 à 12:35" un restaurant local, avec un personnel sympa mais la nourriture est un manque. Il y avait un gaspacchio (soupe froide) et du thon, et mon ami avait des fruits de mer en entrée et un steak tartare. Même si la nourriture était bonne, il manquait quelques marques sur mon livre. 1. le gaspaccho était servi avec une glace au basilic et au citron au milieu. Je sais qu'il fait chaud dehors, mais s'il vous plaît, ne mélangez pas le sucré et l'aigre (ce n'est pas un restaurant asiatique) - première déception. De plus, mon thon était toujours trop cru malgré mes exigences pour qu'il soit très bien cuit et renvoyé une fois à la cuisine (je n'avais pas envie de le renvoyer une seconde fois, pour éviter de perturber le déroulement du déjeuner, etc.). Le steak tartare était accompagné de pommes de terre ordinaires. J'aurais dû venir avec des frites, pour être plus traditionnel. last but not least : la formule (combinaison entrée/plat principal bon marché, etc.) ne comportait qu'un seul choix d'entrée (le gaspacho) et 2 choix de plats principaux, alors que le menu proposait énormément plus de choix. Ici, je me sentais comme un citoyen de seconde classe. Pour toutes ces raisons, seulement 3 étoiles. Essayez l'endroit, mais atténuez vos attentes d'une manière ou d'une autre. "
Posté le 20/07/2022 à 16:08" Un service incroyable et une si bonne nourriture. Nous avons eu la côte de bœuf et en dessert les profiteroles. Les deux sont très bons. Ils ont recommandé un vin vraiment bon et abordable pour accompagner la viande. Les touristes et les français semblent venir ici, nous sommes allés après notre visite à la tour Eiffel, qui se trouve à 10 min en vélo d'ici. Recommandé! "
Posté le 28/07/2022 à 21:19"Super moment au Félix, le dîner, le service tout était très bien. La côte de bœuf cuisson bleu-saignant était parfaite et les petites pommes de terre délicieuses. Une petite attention au moment du dessert pour l'anniversaire que nous fêtions vraiment adorable. Bref, excellent tout simplement !"
Posté le 30/07/2022 à 14:41"Sympathique adresse dans le 15ème ! Et vu qu'à la mi-Aout, la terrasse était pleine vers 13h00/13h15, elle semble connue du quartier. Plats travaillés et ingrédients de qualité, belle présentation. Une des entrée était peut-être un peu trop froide (tartare de daurade) mais disons qu'en cette période estivale, on acceptera qu'il faut bien conserver les plats servis froid ! Pour les vins, je n'ai pas creusé la carte, juste pris un verre du vin du mois, très bien. Enfin, la terrasse est plutôt agréable, surtout en ce mois d'Aout où la circulation sur les grandes artères de ce quartier est très limitée :-) A tester !"
Posté le 10/08/2022 à 15:24"Très bonne adresse de quartier, personnel sympathique, mets soignés"
Posté le 17/08/2022 à 13:45"Belle ambiance, acceuil sympathique, et très bonnes recettes !"
Posté le 18/08/2022 à 13:36"Fantastique dîner! petite carte de qualité et une carte des vins très sympa .Accueil et service chaleureux. On s’y sent bien! Je recommande à 100%"
Posté le 07/09/2022 à 00:09"Tres sympa"
Posté le 10/09/2022 à 07:12"Le genre d’adresse qui fait du bien. Merci !"
Posté le 13/09/2022 à 22:06"Super moment, plats excellents, je recommande vivement !"
Posté le 30/09/2022 à 09:25"Très bonne cuisine. Je recommande chaudement. Et service au top. 👍"
Posté le 04/10/2022 à 11:46"Très beau rapport qualité/prix dans un quartier où les bonnes tables sont rares."
Posté le 21/10/2022 à 12:04"Déjeuner ce midi entre collègues... Restaurant parisien très standard avec à la carte du grand standard : andouillette, onglet, cabillaud,.... La tarte Bourdaloue avait une apparence d'une provenance directe de chez metro. Belle carte des vins.... Le service est très correct. Le prix est élevé par rapport à ce qui est servi (51€ par personne plat, dessert + vin et café)"
Posté le 16/11/2022 à 14:31"Excellent bistro parisien avec de très bons classiques"
Posté le 22/12/2022 à 22:58"Très bonne cuisine je recommande vivement"
Posté le 03/01/2023 à 07:58"Restaurant découvert par hasard lors d'un séminaire, dans une zone dans laquelle il est souvent difficile de trouver une table à midi. Sa position hors du flux des piétons explique probablement qu'il était peu fréquenté. Cuisine très correcte service efficace et prix correct (pour Paris). Adresse que je retiens pour un prochain passage dans la zone."
Posté le 05/01/2023 à 20:44" Bonne nourriture mais la taille est un peu petite. Malheureusement, il n'y a pas de menu en anglais, mais le personnel fait de son mieux pour vous expliquer le menu en anglais. "
Posté le 20/04/2023 à 08:25"C bon, c sympa. Attention à l’addition toutefois, le patron a parfois une manière un peu particulière de compter les formules quand vous commandez qq chose en plus (en bref plus de formule)"
Posté le 21/04/2023 à 17:19"Sympa et ombragé"
Posté le 08/06/2023 à 13:18"Excellent bistrot parisien"
Posté le 27/06/2023 à 12:34"Restau super sympa,couscous très bon,copieux et pas cher.Bonne soirée avec Mylène Farmer en fond musical suite à annulation de concert au stade de france"
Posté le 02/07/2023 à 16:35"Nous avons dîner chez Félix sur recommandation de personnes vivants dans le quartier, et nous avons été très satisfaits ! Personnel accueillant, agréable et très attentionné. Cuisine française simple avec de bons produits frais et de qualités, parfaitement exécutée. Je recommande vivement cet établissement. Merci pour ce moment !"
Posté le 08/08/2023 à 20:25" Nous étions à cet endroit deux jours de suite. Expérience exceptionnelle concernant la nourriture et le service. Personnel extrêmement poli et sympathique. Nous serons de retour (comme Terminator) à 100% et commanderons uniquement le poisson (ils sauront de quoi je parle). :) "
Posté le 11/08/2023 à 20:55"Bon petit restaurant, le turbo et les couteaux étaient délicieux."
Posté le 25/08/2023 à 12:18"Très bon restaurant et de superbes glaces 🍨♥️"
Posté le 31/08/2023 à 06:03"Expérience unique, cuisine de produits frais, Félix est une sacré belle personnalité!"
Posté le 14/09/2023 à 02:21"Super bon. Très fin. Délicieux !"
Posté le 19/09/2023 à 09:54"Rapide souriant délicats dans le service comme dans le plat, qui fut pourtant un classique. Bravo"
Posté le 20/09/2023 à 19:40" Le service n'était pas bon. Nous avons dû attendre beaucoup, les serveurs ne parlent pas anglais, pas de menu anglais, pas d'eau offerte, même si la nourriture avait l'air bonne, elle était médiocre "
Posté le 26/09/2023 à 11:27" Personnel sympathique, bon vin et très bonne nourriture! Bel endroit pour manger ensemble ou en groupe ! Le rapport qualité-prix est top. "
Posté le 26/09/2023 à 14:58"Accueil très agréable plat délicieux service rapide"
Posté le 06/10/2023 à 08:40" Situé dans le 15ème arrondissement de la capitale parisienne, il propose une carte variée de la cuisine française. Bonne carte des vins. Il est conseillé de faire une réservation préalable. "
Posté le 09/10/2023 à 19:18"Très bon et joli cadre"
Posté le 25/10/2023 à 07:08" J'étais un peu inquiet car lorsque nous sommes entrés, l'endroit était vide, calme et le personnel avait l'air un peu ennuyé juste assis à l'une des tables. Mais au bout de 30 minutes, la salle a commencé à se remplir, la musique s'est mise en place et le personnel est passé à l'action. La nourriture était plutôt bonne - nous avions des couteaux et une bonne soupe à la citrouille. La profiterole était cependant à tomber par terre. Des serveurs sympas, de bonnes suggestions de vins et (éventuellement) une bonne ambiance. "
Posté le 05/11/2023 à 19:41"Bons petits plats dans un endroit magnifique où on ne voit pas ce qui se passe aux cuisines ce qui est bien agréable ."
Posté le 11/11/2023 à 12:53"Délicieuse cuisine, raffinée et légère bien que les plats soient bien Français, type onglet, foie de veau ou poisson. Les sauces sont exquises, la tarte bourdaloue fine et goutûe: je vous le conseille vivement!!"
Posté le 27/11/2023 à 21:33"Le magret de canard est bon."
Posté le 06/12/2023 à 21:28" Bonne nourriture et service très sympathique! Nous avons reçu une recommandation pour ce restaurant de la part d'Erwan qui propose des dégustations de vins et fromages à la porte secrète des vins, la recommandation était parfaite ! "
Posté le 09/01/2024 à 18:11" Ce restaurant offre tout ce que vous attendez. Ambiance et service merveilleux. Pour le prix, la côte de bœuf 1 kg était exquise. C'était vraiment merveilleux et on trouve rarement une telle qualité. Nous serions ravis de revenir chaque fois que nous serons à Paris. "
Posté le 21/01/2024 à 20:49" Un restaurant français authentique avec une atmosphère charmante. Le personnel était très sympathique et arrangeant même s'il n'avait pas fait de réservation. Je ne suis pas sûr de ce qu'il y a dans leur sauce au poivre, mais je pourrais la boire. C'était délicieux. Prix très raisonnables 120 € pour 2, avec une entrée, un plat, un dessert et une bouteille de vin. "
Posté le 10/02/2024 à 18:29"Accueil charmant, plats savoureux et gourmands, service prévenant. Nous avons passé une très bonne Saint Valentin chez Félix et nous y retournerons avec plaisir."
Posté le 17/02/2024 à 18:20"Bonne cuisine classique, très bon pour le déjeuner autour d’une entrée de champignons et d’une viande en plat principal. Peut être un poil cher pour l’offre mais je ne connais pas assez bien le quartier pour le comparer et je me trompe peut être. Si on ne regarde que la cuisine c’était très bien"
Posté le 23/03/2024 à 17:54" Super endroit si vous aimez la côte du beouff, 1kg pour un super prix. L'entrée aux asperges et le dessert à la crème brûlée étaient bons d'Aldo ! Le serveur a recommandé un vin qui n'était pas le plus cher, et l'accord était génial ! "
Posté le 16/04/2024 à 05:52" Après de nombreuses recherches sur Internet, nous avons opté pour ce restaurant. Très bel accueil et quasi exclusivement des locaux présents. La nourriture était géniale. Très bon goût et joliment présenté. À notre avis, entièrement recommandé. "
Posté le 20/04/2024 à 21:20"Très bel accueil et plat du jour savoureux, très bon moment passé en famille !!"
Posté le 27/04/2024 à 10:59"Parfait !"
Posté le 14/05/2024 à 16:23" C'est un restaurant local avec une ambiance sympa et une ambiance conviviale. En général, les clients en visite semblaient amicaux avec le propriétaire et semblaient être des résidents locaux. J'ai essayé les escargots pour la première fois ici et j'ai été un peu surpris car c'était beaucoup plus salé que ce à quoi je m'attendais. Pour le menu principal, j'ai commandé 1 kg de côte de bœuf. La salade de légumes et les pommes de terre qui l'accompagnaient étaient délicieuses, mais la viande était horrible. J'ai demandé qu'il soit moyennement rare, et la moitié était cuite saignante et l'autre moitié cuite à feu moyen, donc rare était difficile à manger et moyen était dur. Ce fut un repas très décevant compte tenu du prix. "
Posté le 19/06/2024 à 12:07"Nous avons dîné au restaurant Félix et nous pouvons que le recommander. Les plats sont frais et savoureux. La présentation est soignée. L’équipe en salle est en plus très sympathique ! Merci pour ce moment."
Posté le 12/07/2024 à 20:44" Merveilleux comme toujours. Désormais, pendant l'été, ils offrent un service continu, ce qui permet de déjeuner tard ou de dîner tôt. Merci chef Félix ! "
Posté le 18/07/2024 à 14:45" Endroit incroyable, service amical, nourriture délicieuse et vin délicieux. Félix est un étalon. "
Posté le 27/07/2024 à 15:58" J'ai des normes élevées, mais elles sont toutes respectées. Des gens sympathiques, de bons conseils, de bons vins, de la bonne nourriture et un endroit tout simplement mignon. Je vous recommande vivement de venir si vous aimez les saveurs authentiques et le bon service ! "
Posté le 07/08/2024 à 18:16" Un bon endroit pour manger, où vous constaterez que le menu est petit, mais couvre tout type de nourriture que vous recherchez (poulet, viande, poisson, légumes, etc.) et il est très proche de la Tour Eiffel (environ 1 km .) , donc s'y rendre est très simple. L'attention du personnel est également bonne et ils sont assez rapides pour passer les commandes. Fortement recommandé. "
Posté le 13/08/2024 à 07:18"Très bon accueil et très bonne cuisine. L'accompagnement des vins était très bien. Je recommande."
Posté le 30/08/2024 à 22:35"Dommage pour le service tellement désagréable! Le responsable lui même est extrêmement rude avec sa clientèle et les serveurs ont l’air de suivre son exemple. Il y a d’autres restaurants beaucoup plus sympathiques dans les alentours."
Posté le 04/09/2024 à 09:52" Restaurant chaleureux, cuisine délicieuse et savoureuse 🫶✨️ Service attentionné et aimable. "
Posté le 09/09/2024 à 13:55" En visite à Paris, un restaurant proche de chez moi. Il propose une excellente cuisine typiquement française. Nous avons été très bien reçus et traités et la nourriture était délicieuse. "
Posté le 22/09/2024 à 17:33"Bom restaurante francês. Pratos bem elaborados e típicos da França. O pichet de vinho branco também é muito bom. Porém, não vale os 90EUR que pagamos. Talvez por um pouco mais seja possível ter um experiência muito superior."
Posté le 30/09/2024 à 06:19"Restaurant de quartier très sympa et chaleureux. Le patron et le personnel sont aux petits soins pour vous et vous proposent une cuisine française simple et de qualité. Très bonne adresse"
Posté le 22/10/2024 à 07:54"A recommander. Bonne cuisine dans un bon rapport qualité prix."
Posté le 11/11/2024 à 12:55"Très bon ... ambiance super sympa"
Posté le 12/11/2024 à 14:02"Très bonne cuisine traditionnelle. Nous nous sommes régalées !"
Posté le 16/11/2024 à 06:48"Très bon bistrot avec une bonne cuisine un turbot généreux et très bien cuit carte des desserts décevante"
Posté le 29/11/2024 à 17:05Entreprises à proximité