Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–21:00
- Mardi 11:00–21:00
- Mercredi 11:00–21:00
- Jeudi 11:00–21:00
- Vendredi 11:00–21:00
- Samedi 11:00–21:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Fancy sushi roll qui se situe au 10 Rue du Roi de Sicile, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Bar à salade
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cafés
Paiements
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Chèque Déjeuner
Planning
- Réservations acceptées
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon, très spécial"
Posté le 26/09/2018 à 20:00"C’est très très bon,j’adore les sushis excellent"
Posté le 26/09/2018 à 20:47"Très bon resto,accueil et service au top,très professionnel ,je le représenté à tout les amis~~~ Super bon , très délicieux !"
Posté le 01/10/2018 à 10:09"Nouvelle concept de sushi roll , beaucoup de choix entre poissons et lesgumes même pour les vigitarien , les sauces sont bonne , très propre, personnelle très agréable...je conseil ...."
Posté le 20/10/2018 à 16:26" Je travaille très près de cet endroit et j'ai décidé de l'essayer aujourd'hui. J'ai eu le bol de poulet teriyaki et je ne le recommande à personne. Le poulet se présente en petits morceaux avec un trou à l'intérieur de chacun d'eux, ce qui semble provenir de bâtonnets de poulet congelés. Cela a l’air tout sauf naturel et fait maison. Alors que je m'attendais à de simples morceaux de poitrine de poulet avec leur sauce, j'ai eu du poulet teriyaki non congelé avec principalement de la graisse de peau et du riz bouilli. Totalement un gaspillage d'argent "
Posté le 27/10/2018 à 12:53" Miamiiiiii "
Posté le 16/01/2019 à 15:17"Les pokebowls sont bien remplis, généreux en saumon ou poulet et les choix sont variées. Je suis ravie de pouvoir manger des racines de lotus, ce qu'on ne retrouve pas forcément. Un pokebowl à 12 euros c'est quand même une bonne affaire et les produits sont frais. Des pokebowls du jour à moins de 10 euros sont aussi présents"
Posté le 30/01/2019 à 21:37"Accueil très sympa. Par contre s'était servi à emporter dans une sphère en plastique... du coup c'est pas top pour l'écologie. Je pense qu'il faudrait une offre de réduction ou une garniture offerte si l'on revient avec sa sphère pour la regarnir. Mais sinon c'était très bon. ++ pour la mayonnaise à l'échalote 💙"
Posté le 09/02/2019 à 14:59" J'ai hésité avant d'entrer à cause de l'aspect extérieur du lieu mais je me suis trompé, j'ai vraiment apprécié ! Vraiment bon, savoureux et sain, le sushi roll a été préparé devant moi avec des légumes frais. C'était aussi assez grand pour satisfaire ma faim ! Prix ok, 10 euros pour le rouleau. De plus, ce sont des gens très sympas :) je le recommande totalement pour un repas rapide ! Je reviendrai pour essayer d'autres trucs. "
Posté le 11/02/2019 à 21:33"Super bon, toujours des produits frais! Commerçants très agréables. J'y vais très souvent et c'est toujours aussi bon. Jamais déçu!"
Posté le 24/03/2019 à 13:35" Miam ! Un concept japonais vraiment sympa. Très bon, frais et bon prix pour quitter les grosses portions. Très bel endroit à essayer ! "
Posté le 31/03/2019 à 13:48"J'adore cette adresse. C'est très bon le personnel est extrêmement sympathique la présentation a emporter est top."
Posté le 08/04/2019 à 07:07"Génial et super accueil ... à refaire"
Posté le 26/05/2019 à 12:24"Qualité supérieure !!! Inévitable"
Posté le 12/06/2019 à 14:07" Nous sommes arrivés ici au hasard et avons commandé un rouleau de sushi, qui était délicieux, frais et dans l'ensemble, tout simplement fantastique. Les ouvriers étaient très gentils et expliquaient tout ce que nous leur demandions. "
Posté le 02/07/2019 à 14:26" Frais et délicieux. Construisez votre propre poke bowl avec une savoureuse sélection d'ingrédients. Le personnel est très sympathique aussi. "
Posté le 03/07/2019 à 14:39"J'aime tjrs bien ce petit resto"
Posté le 10/07/2019 à 08:12" Je suis tombé sur cet endroit par hasard lors d'une longue promenade dans la ville. Agréablement surpris. personnel sympathique, nourriture délicieuse. Présentation sympa avec le globe en plastique. "
Posté le 21/08/2019 à 21:12"Super bon, super frais ;) ici on choisi tous les ingrédients qu’on veut mettre dans son plat. Au top ! Prix honnêtes pour le quartier !"
Posté le 01/09/2019 à 15:55"Teyaki bowl boeuf fromage excellent, j'ai également piqué dans les poke bowl de ma table, et j'ai adoré !"
Posté le 08/09/2019 à 13:01"Excellent restaurant, avec plein des variétés pour les légumes, très bon rapport qualité prix"
Posté le 08/09/2019 à 13:02"Super établissement avec un personnel agréable. Des produits de qualité et qui sont mis en quantité dans les pour bowl et/ou sushi roll."
Posté le 11/09/2019 à 10:06" Nourriture délicieuse et honnête, agréable et rapide et super savoureuse. . vous devez vraiment essayer le bol teriaky! "
Posté le 13/09/2019 à 20:24"Très bon très frais tout est impeccable je vous le recommande !!! Tres bonne expérience !"
Posté le 19/09/2019 à 18:04"Produits frais, savoureux, un repas délicieux à un prix abordable. Et en plus l'accueil est toujours au top!"
Posté le 20/09/2019 à 11:12"Super lieu, raisonnable dans les prix et super bon. Je recommande direct"
Posté le 28/09/2019 à 17:44"Poke Ball au top ! Mon adresse favorite sur Paris"
Posté le 28/11/2019 à 14:09"Très bon restaurant. Les Poke Bowl à composer soit même sont excellents et les produit frais ! En plus le service est rapide. Très bonne adresse."
Posté le 20/12/2019 à 18:57"C est bon et rapide. Simple consommer sur place ou à emporter. Surtout pour le midi."
Posté le 25/02/2020 à 20:28"Excellente équipe. On y mange super bien 👌"
Posté le 03/03/2020 à 10:50"Très frais, très bon, très sain toujours"
Posté le 05/03/2020 à 18:14" Bonne quantité et délicieux. Je recommande totalement le poke bowl au saumon! Nous serons de retour. "
Posté le 18/05/2020 à 16:21"Excellent, l'un des meilleurs poké :D"
Posté le 18/06/2020 à 15:30"Le poke ball est délicieusement frais"
Posté le 25/06/2020 à 10:06" Très délicieux 👌🏻👏🏻 "
Posté le 03/07/2020 à 17:25"Super bon"
Posté le 14/07/2020 à 14:38"Ce que jous mangez et varié, frais, très équilibré et coloré !! le service est pro et avenant. Je recommande."
Posté le 24/08/2020 à 13:14"Elles sont top : souriantes et aimables. Les produits sont bons et le prix correct. Ma cantine le midi"
Posté le 26/08/2020 à 20:11"Tout le temps fermé, il est 12:49 un mercredi c’est sensé ouvrir à 11h30 et ce n’est toujours pas ouvert. C’est inadmissible! La dernière fois il ont refusé de nous servir!"
Posté le 18/11/2020 à 11:50"Super jamais déçue. Très frais et très bon. Un plaisir d'aller chercher mon temaki pour ma pause déjeuner. Courage à l'équipe"
Posté le 20/01/2021 à 18:28"C'est delicieux, je ne peux plus m'en passer le midi! Je recommande les Teyaki bowls bien chauds, quel régal ! Un service rapide et de qualité, parfait pour les pauses dej !"
Posté le 08/02/2021 à 12:21"Très bon, le personnel est très sympa, à visiter !"
Posté le 15/02/2021 à 13:49"Top ! Rapide et de qualité. Je recommande."
Posté le 02/03/2021 à 14:25" Choisissez le Poke sur des plats chauds (moins d'options d'accompagnement - coincé avec des haricots verts) et composez un mélange paradisiaque d'ingrédients frais. Personnel sympa qui récompense les habitués avec des friandises ! "
Posté le 02/03/2021 à 16:41"a fuir !"
Posté le 13/03/2021 à 11:58"Je vais souvent prendre un poke bowl. C'est vraiment dommage car plus j'y vais plus les portions sont réduites au niveau du poke bowl. À croire que c'est fait exprès pour le prix c'est vraiment pas normal et c'est très radin ! Je vous déconseille d'aller à cette adresse.."
Posté le 04/06/2021 à 11:23"Bof, cher... Il y avait un menu poulet/saumon à 9€ mais nous ne mangeons pas de poulet, nous avons demandé sans poulet et bien nous n'avons pas eu le prix menu... Nous ne reviendrons plus jamais"
Posté le 28/07/2021 à 20:30"Trop bon"
Posté le 04/08/2021 à 14:02"Très bons poke bowls"
Posté le 11/09/2021 à 23:14"Cher pour ce que s'est, pas très commerçant. Je ne renouvellerai pas."
Posté le 23/10/2021 à 12:27" Bonne nourriture "
Posté le 14/03/2022 à 19:21" Belle prestation ! Employé chaleureux ! Et la nourriture ici est vraiment incroyable avec un prix raisonnable 👍👍 "
Posté le 31/03/2022 à 17:50"J’ai pris à emporter un Poke, je suis déçu de l’accueil que j’ai eu, ne connaissant pas l’endroit j’ai demandé a composer celui-ci. On ne pas donner la possibilité de changer les condiments que je n’aimais pas dans leurs recettes. Et au final déçu de tout et de la composition de mon plat… Et quel visuel ! Négligé et qui ne ressemble pas du tout à ce qui est affiché par le restaurant."
Posté le 02/05/2022 à 12:11"Pratique pour le midi, personnel très sympa"
Posté le 12/06/2022 à 14:14"Le meilleur poke bowl de la planète. Produits frais, grandes quantités, goût exceptionnel"
Posté le 24/09/2022 à 15:59"Super bon et eau gratuite !! Parfait"
Posté le 05/11/2022 à 12:43"Superbe plats avec des portions toujours aussi généreuse Équipe agréable et rapide dans la préparation des commandes Prix correctes"
Posté le 27/03/2023 à 21:48" Bonne nourriture et trucs sympathiques, pas de bière cependant "
Posté le 28/08/2023 à 17:57"honnêtement gros coup de cœur sur ce petit restau, je travail en ce moment à côté je vais souvent là bas. C’est franchement le meilleur poke ball que j’ai mangé, le service est au top tous super gentils, la cuisine est super. Je vous conseil vivement d’y aller !!"
Posté le 07/09/2023 à 22:38"Excellent roll, jusqu'à 5 choix de garniture + protéine mais c'est largement assez et un très bon rapport qualité prix (10.9€). Mon nouveau go-to :)"
Posté le 20/09/2023 à 20:31"Nouilles sautées aux crevettes parfaites, je ne peux que recommander !"
Posté le 26/10/2023 à 07:43"Tres bons bolls. Tarifs abordables. Service sympa. Je recommande"
Posté le 29/12/2023 à 12:47"Un très bon rapport qualité prix proche du métro Saint Paul ! Large choix de garniture pour satisfaire toutes les envies. Très bon service, toujours à l’écoute des clients."
Posté le 15/02/2024 à 13:45" Des sushis frais, faits main devant vous, de délicieux sushis ! "
Posté le 29/02/2024 à 15:45"Super bon la quantité est largement responsable pour le prix. On revient avec plaisir !"
Posté le 22/04/2024 à 12:14" un bon endroit pour manger, surtout si vous êtes pressé "
Posté le 30/05/2024 à 07:22" Excellents poke bowls !! "
Posté le 12/06/2024 à 17:43" Je ne peux pas dire que ni les sushis ni les boules teryiaky étaient proches de la fantaisie. C'était ok, aussi pour le prix, mais ce n'est pas délicieux. "
Posté le 11/08/2024 à 12:40"J’adore, bon pour la santé et délicieux, je recommande !"
Posté le 12/08/2024 à 20:39"Très bon"
Posté le 15/08/2024 à 12:15" Super et super frais ! Le meilleur sushi roll que j'ai testé à Paris "
Posté le 19/08/2024 à 14:29"C'est cher payer 10,90 € un bol de riz avec 3 marceaux de brochettes de bœuf fromage pour couvrir l'épaisseur du riz. La carte ticket restaurant ne marche pas"
Posté le 10/10/2024 à 06:17"Très gentil"
Posté le 30/11/2024 à 18:47" Des gens très sympas, mais qui se sont fait arnaquer. "
Posté le 08/12/2024 à 16:00" Très bonne nourriture et excellent service :) "
Posté le 07/01/2025 à 14:17Entreprises à proximité