Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 18:00–00:00
- Vendredi 18:00–00:00
- Samedi 18:00–00:00
- Dimanche18:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Early June qui se situe au 19 Rue Jean Poulmarch, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La nourriture est délicieuse, le vin est magique… Que dire de l ambiance ?"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Romantique
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Branché
Offre
- Cafés
- Petites portions à partager
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Dîner
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Camille et Victor nous ont fait passer un moment délicieux. L’accueil est chaleureux, les plats sont délicieux et les vins sont choisis avec soin. Bravo! Je recommande chaleureusement."
Posté le 04/01/2019 à 19:44"Un lieu épuré et simple qui regorge de produits frais et de découvertes culinaires Une vraie merveille !"
Posté le 04/01/2019 à 19:54"Quelle belle découverte. Accueil chaleureux, cuisine originale et savoureuse, même les desserts sont surprenants. A essayer sans tarder !"
Posté le 05/01/2019 à 22:43"Super expérience à Early June. Belle atmosphère, service soigné et rapide, et plats qui nous font découvrir de nouvelles saveurs étonnantes ! Bravo à l'équipe"
Posté le 08/01/2019 à 08:19"Très belle nouvelle adresse Canal St Martin. Une ambiance cosy, des produits frais et sourcés avec soin, une super carte de vins natures et un super accueil des gérants, un couple de jeunes passionnés !! Rien n'est laissé au hasard. Je ne peux que recommander."
Posté le 09/01/2019 à 10:22"Excellent lieu de rencontre, pour passer un super moment avec ses amis ou en couple. Qualité des produits et des plats proposés irréprochables. L'offre de vins et de bières est très variée et de qualité. Victor et Camille sont adorables et vous feront passer un moment très agréable par leur professionnalisme et leur goût des bonnes choses. À tester absolument !"
Posté le 13/01/2019 à 01:27"Le nouveau meilleur restaurant du quartier!"
Posté le 17/01/2019 à 17:14"Super expérience !!!! Ce restaurant est juste génial !!! Très cosy, les responsables, qui nous y ont accueillis était supers : ils connaissent leur carte sur le bout des doigts, sont super sympa et chaleureux.. On s'y sent comme à la maison. La carte change toutes les semaines, et vu la qualité des plats que nous avons mangé (nous avons testé quasiment toutes les mini assiettes), nous reviendrons sans aucun doute !!! Je recommande vivement pour toutes celles et ceux qui veulent manger sainement, raffiné et avec des saveurs incroyables !!! Je conseille cependant de réserver, car le restaurant était déjà plein à 20H."
Posté le 31/01/2019 à 11:51"Bel endroit :) Superbe accueil et conseil, on s’y sent bien :) une très belle sélection de vins 🍷 nature 🌿 pointus et éclectiques. Ambiance feutrée et cosy, décoré avec goût :) Côté cuisine c’est bon mais ça manque un peu de folie ;)"
Posté le 09/02/2019 à 01:02"Très belle soirée passée chez Early June. Les assiettes à partager sont un vrai délice, le tout accompagné d’un choix de vins natures surprenants et gouleyants ! Le Ceviche de saint Jacques et les Linguine de Rutabaga: quelles merveilles ! Ambiance feutrée, conviviale où cette équipe de passionnés à l’écoute nous reçoit avec soin. Accueil très chaleureux, Un lieu où l’on se sent bien, où le temps n’est pas compté. Tres belle découverte. Je vous le conseille sincèrement."
Posté le 10/02/2019 à 12:12"Petits plats à partager excellents, le vin et les bières artisanales aussi, l'accueil des patrons Victor et Camille très chaleureux, nous avons passé un très bon moment !"
Posté le 15/02/2019 à 23:16"Très bonne soirée entre amis! Ambiance chaleureuse, cadre cosy, propriétaires hyper souriants, agréables et de bons conseils sur les vins. Et un grand bravo pour la cuisine: des assiettes soignées, surprenantes, hyper bien assaisonnées et avec un super rapport qualité/prix qui permet d'essayer plusieurs choses à partager! Je reviendrai sans hésiter"
Posté le 19/02/2019 à 15:28" Gentils les gars ! Nous passons volontiers les dernières heures avant de fermer avec les propriétaires à discuter et à déguster de délicieux vins et fromages naturels dans le cadre magnifique de leur tout nouveau restaurant. Super travail, super hôtes ! "
Posté le 25/02/2019 à 21:43"Lieu très sympa et un peu caché. Les tapas sont délicieuses. Mention spéciale pour le mélange houmous/kimchi qui est audacieux! Je regrette juste un choix limité dans les boissons sans alcool."
Posté le 25/02/2019 à 22:39"Super petit resto avec carte des vins incroyable. Service attentionné et plats originaux. À refaire très bientôt !"
Posté le 27/02/2019 à 10:24"Succulent !"
Posté le 05/03/2019 à 21:38"Nous avons passé une excellente soirée grâce aux petits plats délicieux à partager et l'accueil très chaleureux des propriétaires qui vous font sentir comme à la maison. La carte des vins est superbe, nous y avons fait de belles découvertes. A refaire pour une occasion spéciale sans hésiter !"
Posté le 12/04/2019 à 15:39" Un superbe ajout au Canal St Martin ! De beaux plats, des associations de saveurs astucieuses et une carte des vins (naturels) pour s'évanouir. L'équipe est chaleureuse, accueillante et à l'écoute. Nous avons passé une très belle soirée et étions très heureux d'apprendre qu'ils changeaient souvent le menu - comme si nous avions besoin d'une autre raison pour revenir ! "
Posté le 12/04/2019 à 16:44"Tres bonne ambiance, tres bons plats, peut etre un peu trop legers... mais cela reste une tres bonne adresse"
Posté le 30/04/2019 à 21:06"Un endroit incroyable - tout est bon ici: l’ambiance, le choix des vins large et intéressant, les plats pas group compliqué mais gourmands grâce a la présentation tres creative, finalement les gens! Merci beaucoup!"
Posté le 08/06/2019 à 09:48"Une vraie bonne adresse !!!"
Posté le 21/06/2019 à 12:02"Le lieu est super sympas, j'adore la déco! L'ambiance est géniale, la nourriture et les vins délicieux + les propriétaires super accueillants et gentils! Bref parfait endroit pour passer une super soirée entre amis, famille ou en amoureux! A bientôt, Eugénie"
Posté le 16/07/2019 à 19:55" Début juin mérite un grand bravo pour cette expérience exceptionnelle. Ma femme et moi avons adoré la carte gourmande, l'équipe soignée et les vins blancs... pas la carte des vins typique, et ça vaut vraiment le coup. "
Posté le 18/07/2019 à 20:58"Sans jamais causer aucune gêne, je n'ai jamais vu une équipe être autant aux petits soins pour ses clients. Le sourire aux lèvres ils vous conteront avec plaisir comment ils choisissent leurs produits et ont choisi ce métier. Les mets sont donc délicieux et savourés avec connaissance de cause. Nous avons passé une excellente soirée. Je salue encore toute l'équipe. Pour sa proximité et son amour du métier."
Posté le 24/07/2019 à 08:25"Excellents choix de vins et délicieux petits plats à partager"
Posté le 16/08/2019 à 16:57"Très fin. Produits frais et saveurs recherchées. Malheureusement les portions sont microscopiques et les vins natures pas à la hauteur"
Posté le 28/08/2019 à 04:53"Mon endroit favori dans Paris. L'équipe est une tuerie de bonheur et savoir faire. Venez dans cet endroit et vous repartirez des souvenirs plein la tête. Service très bon, nourriture exquise, et le vin juste plein de découverte. Pour des prix qui sont dans la moyenne du quartier pour ce genre de prestation. Merci à vous."
Posté le 13/09/2019 à 08:07"Joli endroit dans une petite rue entre République et le quai de Valmy. La carte est originale avec des petits plats à partager. Attention le choix est limité. Le volume sonore dans la salle m'a un peu gênée. Parfait pour une soirée conviviale entre copains mais pas adapté pour une soirée intime à mon avis. Également une petite terrasse sur rue."
Posté le 16/09/2019 à 15:10"Accueil chaleureux et accompagnement sympathique durant le repas. Cuisine raffinée, recherchée,Subtile. Des équilibres affirmés. On sent le travail...Nous conseillons sans réserve."
Posté le 28/09/2019 à 18:34"Excellent bar avec cuisine francaise a partager ! tout d abord le bar est tres bien situe dans paris, facile d acces si vous etes dans le centre de Paris. Ensuite la deco est simple mais belle. La cuisine est ouverte ce qui permets de voir les deux chefs s’afferer derriere les fourneaux. Le staff est tres chaleureux et bienveillant, leur connaissance et conseils sur les vins sont tres appreciable ! La selection de vins naturels est consequante. Pour la nourriture, les plats a partager sont tres bons. Nous etions 2 et avons pris 2 entrees / 2 plats / 2 desserts / 4 verres de vins ce qui étaient plus que suffisant pour un prix plus qu’abordable pour Paris. Une recommendation particuliere pour le porc !! Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas decu."
Posté le 11/11/2019 à 09:37"Excellent moment avec plein de saveurs à chaque plat"
Posté le 14/11/2019 à 21:44"Très bon accueil et service. Plats plein de saveurs..."
Posté le 14/11/2019 à 22:43"Très sympa Bon accueil Bons plats Un peu cher tout de même"
Posté le 24/11/2019 à 17:56"Les plats ont tous un goût merveilleux. Les assiettes sont petites, ce qui permet de goûter plusieurs plats et de partager. Nous sommes venus deux fois, en été et en automne, ce qui nous a permis de déguster les plats de deux saisons. Les vins sont bons aussi, et l'accueil très chaleureux. Nous avons déjà prévu de revenir..."
Posté le 03/12/2019 à 12:44"Super ambiance, déco très agréable, plats simples, bien exécutés Et parfait à partager. Très bonne connaissance du vin et une carte qui en excitera plus d’un. Meilleur restaurant/wine bar de paris jusqu’à maintenant. Le service était aussi impeccable. Bravo."
Posté le 18/12/2019 à 21:50"Accueil le plus chaleureux de tous les restos de Paris. Très bonne sélection des vins naturels. Les conseils et les sugestions de Victor sont parfaits. Les plats créatifs et délicats."
Posté le 28/12/2019 à 12:27"Excellent moment ! Délicieuse cuisine et vins de qualité, service super attentionné, à recommander vivement."
Posté le 29/12/2019 à 10:15"Une expérience de dingue qui se renouvelle à chaque visite. Sans aucun doute mon adresse préférée à Paris. Victor & Camille sont tout simplement extraordinaires et des restaurateurs à la joie communicative. Je recommande à chaque personne me demandant ma meilleure adresse parisienne."
Posté le 02/02/2020 à 17:41"Mon petit coin de paradis. Early June représente pour moi l'endroit parfait pour passer une soirée exceptionnelle entre amis, en famille, à deux, en amoureux.. Carte incroyable, toujours à l'affût d'associations gourmandes et raffinées, choix de vins naturels inégalable, et un accueil qui donne vraiment le sentiment d'être comme à la maison. Victor et Camille ont réussi à créer un lieu qui respire la bienveillance et la joie, nul doute : une de mes adresses préférées à Paris."
Posté le 02/02/2020 à 17:44"Ambiance au top, tapas ultra quali et service irréprochable à chaque fois. Je recommande !"
Posté le 25/06/2020 à 18:04"Nos meilleurs voisins!"
Posté le 25/06/2020 à 18:04"J’adore!"
Posté le 02/07/2020 à 12:40" Mon bar à vins préféré à Paris :D Je suis allée dans pas mal de bars à vins naturels ici et là à Paris, mais celui-ci, qui n'était même pas encore référencé au raisin, était le meilleur. L'éclairage était très joli lors de mon passage, le vin au verre était très bon et l'ambiance était sympa. Un bar à vins où j'ai vraiment envie de retourner ! Un bar à l'ambiance romantique qui serait génial pour un deuxième ou troisième rendez-vous #Natural Wine "
Posté le 15/08/2020 à 20:45"Très joli endroit, on s'y sent bien, service gentil et prévenant, vin nature bruts comme on aime, on reviendra quand la cuisine sera ouverte !"
Posté le 19/08/2020 à 08:17"Voilà déjà plus d'un an que je me suis installée, par hasard, à la jolie terrasse de cette adresse aujourd’hui devenue ma préférée. Il ne m'aura fallu que d’une soirée pour réaliser que ça serait loin d’être la dernière. Il faut avouer qu’il est compliqué de résister à l'excellentissime accueil de Victor & Camille, aux charmes des intrépides assiettes et à la superbe sélection de vins vivants. <3"
Posté le 10/11/2020 à 11:00"Une soirée improvisée qui s'est avérée être absolument parfaite ! Une sélection de vins incroyable, un accueil aussi beau que le lieu, on s'y sent bien, et pour couronner le tout, la nourriture était magnifique, avec un chef accessible, talentueux et aussi sympa que le couple qui tient le lieu. Je recommande chaudement, tout est parfait, tout le monde est accueillant et adorable, un lieu où il fait bon vivre et où l'on veut revenir au plus vite !! Merci pour cette fabuleuse soirée, à très bientôt !"
Posté le 04/07/2021 à 22:29" Ambiance parfaite, excellente sélection de vins et chefs tournants intéressants. Complétez le tout avec des propriétaires incroyablement gentils et vous avez un gagnant. "
Posté le 06/07/2021 à 17:02"Lieu ultra bobo, cher et avec peu de choix (aucune bière à la carte). Cependant, l'ambiance est sympa, et les mets sont de qualité."
Posté le 10/07/2021 à 09:26"Divin"
Posté le 11/07/2021 à 16:06"Très belle sélection de vin"
Posté le 31/07/2021 à 16:14"le vin est vraiment très bon !"
Posté le 21/08/2021 à 10:50" Nous avons eu une très bonne expérience ici grâce aux propriétaires ! Arrivés tard mercredi soir en essayant d'entrer, on nous a dit que le restaurant était plein à ras bord et que nous devions attendre au moins 2 heures. Nous avons laissé nos numéros de téléphone et avons été agréablement surpris lorsque nous avons appelé quelques heures plus tard pour savoir qu'il y avait une place pour nous ! C'est vraiment gentil de leur part de se souvenir de nous avoir rappelé. Le vin était sublime - Matassa au verre pour 8 euros ! Nourriture vraiment intéressante aussi. Espace incroyablement élégant et apaisant. Je suis venu pour la nourriture et le vin, je suis resté pendant toute l'expérience. Une visite incontournable si vous êtes à Paris ! "
Posté le 26/08/2021 à 07:18"MAGNIFIQUE"
Posté le 28/08/2021 à 08:58"Accueil sympathique. Le concept est de prendre 3 ou 4 plats que l'on partage, les portions sont délicieuses mais petites. Excellents conseils sur le vin. Venir tôt pour avoir de la place !"
Posté le 10/09/2021 à 07:04" Il est extrêmement rare que je publie quelque chose en dessous de 4 ou 5 étoiles mais je dois admettre qu'il est extrêmement déçu. Non pas dans le but de démonter le lieu mais dans le but d'améliorer l'offre. Les assiettes étaient minuscules, nous mangions plus de pain qu'autre chose. Les vins étaient délicieux mais les prix n’étaient annoncés qu’à la deuxième bouteille et nous avons été assez surpris. Bonne nourriture mais avec de si petites portions, vous vous attendez à quelque chose de plus. Bonne ambiance et bon emplacement, personnel très sympathique, et au final l'addition était raisonnable mais les proportions nourriture/vin sont discutables "
Posté le 11/09/2021 à 22:13" Autre mise à jour : je suis de retour à Paris et je me suis donné pour priorité de visiter ce restaurant, l'un de mes préférés partout. Comme d'habitude, une expérience exceptionnelle. Si vous aimez la nourriture, cet endroit est fait pour vous. Mise à jour : j'y suis retourné ce week-end et cela n'a pas été déçu. Chef hollandais cette fois. Une de mes meilleures recs parisiennes ! J'aimerais pouvoir donner six étoiles à cet endroit. Une de mes expériences culinaires préférées à Paris. La nourriture du chef @has_dac_biet de cette semaine était excellente. Les propriétaires sont absolument adorables. Le restaurant est confortable et mignon et situé dans un quartier très amusant de la ville. Je ne peux pas recommander davantage cet endroit. "
Posté le 28/10/2021 à 20:08" La nourriture est bien exécutée et savoureuse. Le service était sympathique et une belle sélection de vins naturels est disponible pour accompagner la nourriture. C'est trop cher pour ce que c'est. 16 € pour un petit bol de ragoût, c'est trop, aussi bon soit-il. "
Posté le 08/11/2021 à 12:06" La nourriture au top ! Emplacement unique. Prix/performance également bons. A visiter absolument. (Réservation obligatoire, sinon soyez présent dès le départ à 18h) "
Posté le 26/11/2021 à 19:07"Très bien."
Posté le 10/12/2021 à 13:30" Wow, sans conteste le meilleur restaurant où nous avons mangé à Paris. Cet endroit est un joyau. Chaque plat était délicatement préparé et avait un goût phénoménal. La sélection de vins naturels est également fantastique. Le personnel était très sympathique et serviable. Je reviendrai ! "
Posté le 07/01/2022 à 14:22"Un super endroit ! On y mange bien, très bien! Côté Vins, super bien conseillé. Victor et l’équipe au top"
Posté le 09/01/2022 à 15:17" La nourriture est bonne et savoureuse, le service est excellent. L'ensemble de l'environnement est charmant et soigné. Une suggestion pour le propriétaire du restaurant : ouvrez la fenêtre pour faire circuler l'air frais. J'ai été assez choqué lorsque j'ai dîné là-bas, une cinquantaine de personnes (toutes les tables sont pleines de clients), y compris les serveurs et les chefs, avec toutes les fenêtres fermées. 😳😳😳 la pandémie continue toujours.... "
Posté le 13/01/2022 à 23:24" Je suis Early June depuis un certain temps et ils n’ont pas déçu. J'adore le concept. Vins naturels avec des Chefs invités. Quand je suis arrivé, c'était Bill Allison de Public Space à Amsterdam. Excellent et amusant. Je le recommande vivement ! "
Posté le 03/02/2022 à 19:36"Franchement ultra déçue ! Super cher : 15€ Pour 3 pauvres carottes sans goût !! Service très sympa et déco chouette mais vraiment abusé concernant la qualité !! Bien dommage !!"
Posté le 03/02/2022 à 22:56" Endroit confortable et belle sélection de vins. Notion intéressante. Nourriture et service médiocres ce soir-là. La nourriture : un bol de carottes fades avec du beurre de cacahuète épais servi en entrée. Le ceviche de poisson était plutôt un tendon moelleux que des bouchées tendres. Le pain plat était pur beurre sans goût. Peut-être avions-nous des attentes trop élevées, mais nous aurions souhaité de vraies saveurs, des plats bien exécutés et un menu cohérent qui justifie l'expérience raffinée et créative dont ce restaurant propose. L'hospitalité : Nous sommes arrivés à l'heure pour notre réservation et on nous a ensuite dit de sortir du restaurant et d'attendre dehors sous la pluie. Etant assise à notre table la serveuse nous a complètement oublié pendant 20min dans un restaurant à moitié vide. Ensuite, une autre personne est arrivée en reprochant que notre ami ne s’était pas présenté et à quel point c’était grave que nous soyons inférieurs à ce que nous avions réservé. Même si je comprends l’intérêt, ce n’était certainement pas la manière d’accueillir vos invités et ce n’était pas un début agréable pour un dîner. "
Posté le 08/02/2022 à 09:02"Cuisinée originale qui change tout les mois grâce à un chef différent. Choix très intéressant de vins. Et une propriétaire jeune et dynamique et très sympa. On adore"
Posté le 05/03/2022 à 08:21"Tout simplement mauvais. Carte prétentieuse (tartare de veau et de langoustines, asperges blanches et oursin etc.) mais absolument pas maîtrisée. Nous avons voulu goûter tous les plats de la carte, pas un pour rattraper l’autre. Je ne comprends pas comment un chef peut servir ça et continuer à se regarder dans le miroir. Tout avait le même goût sans intérêt, en sortant du dîner nous crevions la dalle enfin bref très mauvaise expérience."
Posté le 26/03/2022 à 09:45" Les chefs itinérants cuisinent ici, alors attendez-vous à des plats différents à chaque visite. Le personnel est super sympa. L'ambiance est magnifique. "
Posté le 05/04/2022 à 16:13" En venant à Paris, « tout le monde » disait manger début juin et déguster son menu tournant avec un chef vedette et itinérant. Avril 2022, j'ai pu me faufiler au bar (après avoir attendu qu'un client précédent parcoure la carte des vins) pour être face à face avec le chef Joel Aronsson. Nous avons discuté du snowboard dans l'Idaho et de l'aversion de sa mère pour la peau de poulet pochée qu'il m'a servie, tandis que je dégustais un sublime repas suédois avec des ingrédients frais français. Des légumes printaniers traînés dans un aïoli, le poulet poché susmentionné dans un bouillon développé au fil des jours (et des semaines) et un cheesecake suédois classique que mon barmate suédois a partagé est commun à toutes les régions du pays, chacune avec sa propre variation. Celui-ci avait des fraises et de la crème fraîche fouettée. Un ami sur Instagram m'a informé que Victor, l'un des propriétaires, est la personne la plus gentille du secteur. Il n’exagérait pas. Né en Corée, avec un accent américain issu d'une formation américaine à Séoul, lui et son équipe ont accueilli ce voyageur avec chaleur, patience et des accords mets incroyables lors de son séjour à Paris. Je n’ai pas pu terminer la soirée avec un digestif comme je l’avais promis à Victor, ce qui veut dire que je devrais peut-être revenir ce soir à la clôture… "
Posté le 09/04/2022 à 10:58"Concept très sympa, Instagramable à souhait. Belles assiettes, beaux vins, patrons très sympa. C’est pas vraiment un restaurant, on voit bien les moyens de cuisson limités de l’établissement. L’addition monte très vite, il faut comprendre aussi que ce sont des petites propositions avec des chefs qui tournent. Donc cave a vin plutôt chère.."
Posté le 10/04/2022 à 09:05" Personnel vraiment sympathique, sélection de vins amusante et groupe de chefs formidable et changeant ! J'y suis allé deux fois lors de mon voyage à Paris et j'ai passé un moment très agréable. Merci! "
Posté le 21/04/2022 à 10:15"On y est allé pour boire un verre. Vin correct. Assiette de comté avec 3 tranches fines à 8€. Bref, l'archétype du bar bobo parisien qui surfe sur la vague de la mode naturel à des prix exorbitants"
Posté le 24/04/2022 à 06:59"le personnel est tres antipathique. ils n'ont pas compris comment marche un restaurant."
Posté le 01/05/2022 à 20:47"Service déplorable et nourriture très moyenne pour une addition salée à 4. Hygiène des cuisines hyper douteuse aperçues en allant aux toilettes vétustes. Une personne résidant dans l’immeuble est même venue gentiment se plaindre du bruit pendant le dîner et a été très mal reçue par le serveur, odieux et très agressif. Cela a fini de gâcher notre soirée. Bref à fuir! Il y a mille fois mieux dans le quartier! Ne vaut même pas une étoile…"
Posté le 09/05/2022 à 13:33"Bon, mais c’est mieux de manger en avant.."
Posté le 11/05/2022 à 23:32"Restaurant très convoité :)) le menu change toutes les semaines, très original et bon. Ambiance hyper cosy ❤️"
Posté le 04/06/2022 à 20:14" Une visite incontournable à Paris ! Un chef invité de New York cuisinait début juin lors de notre visite et nous avons dégusté un repas incroyable aux saveurs uniques, aux racines new-yorkaises et à la touche française. Le restaurant est incroyablement charmant et propose une grande sélection de vins naturels uniques. L'emplacement est parfait pour ensuite se promener le long des canaux. Si vous êtes deux personnes, arrivez tôt sinon il y aura une attente. Nous avons hâte d'y retourner! "
Posté le 17/06/2022 à 11:48" Une sélection de vins décente et le concept de chefs tournants est intéressant. L'ambiance est chaleureuse mais très bruyante. Le service était indifférent et la nourriture s'est avérée moins convaincante que décrite (par exemple, le bouillon de crabe à la crème fumée s'est révélé être une gelée froide médiocre...). Une clientèle majoritairement anglophone, du moins lorsque j'y suis allé. "
Posté le 10/07/2022 à 21:38" Excellent service, mais déçu par la nourriture. Très aléatoire. Poulpe trop cuit, bon sang, sans imagination. Je pense que c’est un lieu hipster qui se concentre sur l’image plutôt que sur les détails du goût et de la texture des aliments. "
Posté le 22/07/2022 à 20:39"MAUVAISE EXPÉRIENCE Service pas au niveau Gérante loin d’être sympathique Plats sans intérêts On en sort le ventre vide et le porte monnaie aussi"
Posté le 23/07/2022 à 21:02"Très mauvaise expérience. Service déplorable , assiettes à des prix exorbitants, pas très remplies et certaines sans goût (courgettes et tomates). Je ne vous conseille pas cet établissement beaucoup trop cher avec des gérants en dehors des réalités et juste antipathiques."
Posté le 23/07/2022 à 21:18"Fantastique soirée parfaite. Des amis nous avaient conseillé cet endroit et nous n’avons pas été déçu du tout. Absolument tout, les plats, les vins, l’ambiance, l’expérience était parfait. Le service était chaleureux et heureux de nous recevoir, disponible et visiblement passionné de nous offrir ce qui ce retrouvait sur le menu cette soirée là. Nous étions au comptoir et nous avons adoré notre interaction avec les chefs passionnés et disponibles. Les plats étaient savoureux, généreux et les prix raisonnables, considérant la très bonne qualité des produits. Un endroit à mettre sur votre liste de restaurant à Paris. Si j’y vivais, j’irais une fois par mois."
Posté le 08/08/2022 à 10:49" Tout ici était excellent. La nourriture était très bonne, l'ambiance agréable et je voudrais particulièrement mentionner le personnel sympathique et attentionné. Tout le monde était remarquablement gentil. La nourriture elle-même était également très bonne. Le concept du restaurant est qu'un chef cuisine toujours pendant un mois. Cela signifie que vous pouvez essayer quelque chose de nouveau ici à chaque fois. Lorsque nous étions là-bas, un chef new-yorkais cuisinait et ses plats reflétaient les influences. Excellente recommandation ! "
Posté le 30/08/2022 à 08:25"Early June garantie une atmosphère sobre, intime et chaleureuse. La cuisine y est en effet actuelle, créative et délicate. La carte des vins est elle aussi dans l’ère du temps et audacieuse. Le service reste lui déplorable. Il est tout à fait sympathique d’avoir du personnel anglophone, en revanche il est regrettable que ces derniers soient incapables de vous présenter des vins, en majorité très chers. Sans même nous préciser le prix, notre serveur nous conseille une bouteille, finalement à €60. Venus à 5, nous nous sommes vus offrir 3 petits bouts de pains et partager des assiettes peu garnies. L’expérience reste un peu amère."
Posté le 06/09/2022 à 09:40" Bel intérieur lumineux de type industriel/scandi. Le concept est une rotation chef/menu. Le repas était tellement agréable. Tout était bien présenté, savoureux, rafraîchissant et le vin naturel était excellent. Le personnel était sympathique et branché. Grande énergie "
Posté le 07/09/2022 à 21:43"Extraordinaire"
Posté le 16/09/2022 à 08:03"🤴🤴"
Posté le 22/09/2022 à 07:09" Incroyable! Un incontournable parisien ! Intérieur intime et confortable, personnel sympathique, cuisine créative et délicieuse 🙌 "
Posté le 29/09/2022 à 21:48" Super ambiance et service incroyable. La nourriture est exceptionnelle, j'ai particulièrement apprécié la tartine de tarte aux figues ! "
Posté le 11/10/2022 à 11:27" Super concept, endroit charmant et gens sympas - toujours un incontournable à Paris ! "
Posté le 16/10/2022 à 09:03" La rotation des chefs signifie une expérience différente à chaque fois. Nous avions le chef Joel Aronsson et nous n’avons rien trouvé à redire sur un seul plat. Service exceptionnel, grande connaissance du vin, cadre chaleureux et confortable. Parfait pour une soirée intime entre amis ! "
Posté le 28/10/2022 à 18:07" C'était un endroit super sympa. La carte des vins et les menus de plats étaient tous très bons "
Posté le 29/10/2022 à 13:12"Don’t come here. 2 Asian females (us) were told to specifically leave if not the cops will come. This is after we waited over an hour for a table. Other group of friends were allowed to stay… we were the only ones asked to leave the area. I don’t understand why this is the case but perhaps the owner sees color in their customers. Ne venez pas manger ici. Cet établissement à menacer deux jeunes femmes asiatiques d’appeler la police si elles ne quittent pas les lieux. Ils se sont comporté de manières discriminatoires envers moi et mon amie."
Posté le 29/10/2022 à 17:22" Endroit incroyable avec une sélection de vins intéressante. Le personnel est sympathique et a accepté d'accueillir un grand groupe de personnes sans réservation. Arrivez à l’heure et il n’y aura aucun problème. La nourriture est très savoureuse, mais très légère, elle peut donc être considérée comme trop chère. "
Posté le 04/11/2022 à 22:25" Ce fabuleux restaurant est tout à fait unique en ce qu'il offre une expérience de restauration de haute qualité à ses clients… nous avons passé du temps à marcher le long du canal Saint-Martin et sommes arrivés tôt pour garantir une place sur la terrasse pour notre repas. tôt aussi… chaque plat arrivé a consolidé la note de qualité supérieure de ce restaurant.. le personnel était très chaleureux et accueillant et a passé le temps à répondre à toutes nos questions sur le menu que nous avions. temps de vacances en France… très fortement recommandé !! "
Posté le 05/11/2022 à 23:14"A faire et refaire"
Posté le 28/11/2022 à 20:10" Uber branché et ultra décevant. La foule terriblement chic est la raison d'y aller, la nourriture ne l'est pas - certainement pas les jours où j'ai visité où il y avait un jeune chef britannique présent. Le service est sympathique, un 10/10. La nourriture n'est pas mais je suppose que ce n'est pas le but de cet endroit. "
Posté le 03/12/2022 à 20:36"Les limites du service trop décomplexé.. nous ne sommes pas amis mais client, du tu à tout va, pas de possibilité de choisir son vin (la carte n’est pas à jour..) donc on doit donner un budget et se voir conseiller ou plutôt imposer un vin.. assiette bonne mais pas en rapport avec les prix élevés. Bref à payer 80€ par personne on s’attend à mieux manger et à mieux être servi !"
Posté le 16/12/2022 à 23:51" C'est branché, comme dans les vins naturels et le chef changeant et la vaisselle shonky. Les gens sont gentils. Un mauvais service et une bonne nourriture peuvent parfois être sexy, mais un mauvais service et une mauvaise nourriture le sont moins. C'était un menu coréen de haute qualité. Précipité comme l'enfer, arrivé à 6 heures avec 2 personnes nettoyant maniaquement notre table à 7 heures. Banchan trop frais et pain au lait exactement cela pour 7 fois le prix. Le tteokboki au comte grillé avait le goût de pâtes d'un jour mais était fortement recommandé au prix de 25 euros. 110 euros pour 6 plats et 4 verres, ce n’était pas si mal et il a le cœur au bon endroit je pense. Facile d’éviter les critiques quand on change autant de chef. 4/10 "
Posté le 07/01/2023 à 18:55"J’ai adoré le concept ! Les serveuses et le sommelier sont sympathiques. Nous avons passé une bonne soirée."
Posté le 18/01/2023 à 20:28" L'endroit est sympa mais le service n'est pas très bon. C'est un tout petit endroit, et si on n'est pas français, il est difficile d'avoir un bon traitement. Ce n'est certainement pas un endroit pour les touristes. Leur service n'est ni sympathique ni aimable, rien à dire sur la nourriture car ils changent de chef à certaines périodes. Pas mal, mais pas assez bien (3/5). "
Posté le 29/01/2023 à 18:36"Service antipathique, personnel ne parlant pas un mot de français, à fuir absolument."
Posté le 04/02/2023 à 21:54"Une expérience formidable ! Les plats sont délicieux et le service est implacable. Tu as envie de rester pour les heures et les heures !"
Posté le 09/02/2023 à 08:19" Une ambiance impeccable, un personnel si gentil et cool et une cuisine et un vin délicieux. Vous pouvez laisser votre nom et votre numéro sur leur liste d'attente pour une table (pas de réservation) et prendre un verre ailleurs pendant que vous attendez. "
Posté le 26/02/2023 à 16:16" Un de mes préférés à Paris. Nourriture et ambiance incroyables. Le personnel est incroyable. Je le recommande vivement. "
Posté le 07/03/2023 à 14:08"La nourriture est délicieuse, le vin est magique… Que dire de l ambiance ? Chaleureuse et accueillante … magnifique endroit , un big up à Camille et Victor pour leur gentillesse ❤️"
Posté le 11/03/2023 à 20:03"Je souhaitais venir depuis longtemps mais assez déçue. Petites portions pas forcément très élaboré et assez cher. Ambiance plus hip qu’autre chose.. pas convaincue"
Posté le 21/03/2023 à 16:02" Nous avons visité pendant que Dave Harrison était dans la cuisine et le menu était créatif et délicieux. Superbe sélection de vins naturels. C’est un incontournable d’un voyage culinaire à Paris ! "
Posté le 22/03/2023 à 10:00"Je n’ai jamais vu un resto aussi chère avec des assiettes aussi peu fournies"
Posté le 12/04/2023 à 22:40" Quel beau petit endroit. La nourriture était bonne et ils ont une bonne sélection de vins naturels. Tout était délicieux et sophistiqué. Service très sympathique également. "
Posté le 16/04/2023 à 18:32" Nous sommes allés dîner hier soir sans réservation peu de temps après leur ouverture. L'intérieur était plein à craquer, mais nous nous sommes assis immédiatement à l'extérieur. C'était parfait. Excellent vin, service exceptionnel, nourriture unique et très savoureuse. Le cheesecake brûlé était à tomber par terre et les cœurs de bœuf et d'agneau étaient absolument délicieux. Nous reviendrons si nous revenons dans cette région ! "
Posté le 20/04/2023 à 10:26" Un restaurant très chaleureux et convivial avec des assiettes savoureuses et une vaste sélection de vin naturel. J'ai apprécié l'ambiance et le service !! Ils ont vraiment pris en compte mon intolérance, et c’est très rare à Paris. C'est un peu cher, mais je recommande vivement cet endroit !! "
Posté le 20/04/2023 à 11:19"N’y allez pas vous n’aurez jamais de place c’est une perte de temps"
Posté le 20/05/2023 à 18:35" L'un des meilleurs endroits où nous avons dîné à Paris. Le lieu accueille des chefs du monde entier. L'atmosphère est merveilleuse et le service est accueillant et convivial. La nourriture était phénoménale ! La carte des vins est super. Pas de réservation en dessous de 4 personnes, mais nous nous sommes présentés juste avant l'ouverture et avons réussi à trouver une place. C'est un incontournable à Paris. "
Posté le 27/05/2023 à 17:53" Nous avons vraiment apprécié notre dîner, ils nous ont fait de la place pour nous deux au bar et c'était incroyable de regarder le chef préparer la nourriture (et discuter avec nous). La nourriture et le vin étaient tous deux fantastiques, merci de nous accueillir. "
Posté le 06/06/2023 à 06:47" Première expérience début juin mais j’espère que ce ne sera pas la dernière. J'ai compris que le concept ici est celui de chefs tournants mondiaux prenant le contrôle de la cuisine et nous avons dîné lorsque les B***ards Shanghai étaient à la barre. Ce fut un voyage culinaire qui n’a déçu personne dans le groupe, y compris le jeune de 10 ans ! Préparez-vous à beaucoup d'épices, lavez le tout avec un vin blanc frais et minéral et profitez de l'ambiance. Les serveurs étaient attentifs et s'excusaient même du retard pour nous asseoir et malgré la chaleur de cette nuit-là, l'ambiance dans la salle à manger était joviale et amusante. Expérience vraiment agréable où nous avons essayé presque tous les plats du menu. "
Posté le 13/06/2023 à 16:24"Si vous avez faim... il faudra y mettre le double du prix ! Partant du principe où une assiette à 18€ est composée de 3 tomates cerises, d'un morceau de chou kimchi, d'une cerise et de deux bouts de concombre. On est bien sur un restaurant qui ne tient pas à nourrir ses clients mais simplement à vider le porte feuille de ses touristes principalement américains. Les assiettes sont bonnes mais trop peu de quantité à partager, on ressort en ayant testé la globalité de la carte, mais ce n'est pas suffisant. La sélection de vin reste bonne et le concept de chef qui change est intéressante. Pour touriste fortuné only! Rapport quantité/qualité/prix hors sol"
Posté le 10/07/2023 à 07:16" J'adore cet endroit, qui mérite une visite à chaque fois que je suis à Paris, des vins naturels, une petite sélection de cocktails, un chef itinérant en rotation qui change toujours, mais toujours, toujours bon. Excellent service, super sympa, une ambiance amusante et animée dans l'ensemble, un personnel incroyable. "
Posté le 14/07/2023 à 21:48" Cher quand je dis cher c'est parce que je sais qu'on peut trouver la double quantité pour le même prix ou moins. Le bon point est que tout le monde parle anglais. Mais j'imagine que la cible est bien les français non parlants qui ne connaissent pas le prix de ce qu'ils paient. "
Posté le 19/07/2023 à 15:53" Je n'ai pas mangé, je ne peux donc pas donner un avis complet mais 5 étoiles pour le vin, l'hospitalité et le service. J'adore cet endroit, si arrangeant et véritable haut lieu du vin naturel. Les propriétaires sont adorables. L'un des meilleurs restaurants/bars à vin axés sur le vin à Paris ! "
Posté le 21/07/2023 à 23:24"C'est bon, ça change, c'est frais, des bons produits et des bonnes saveurs Des prix trop élevés par rapport aux quantités, dommage"
Posté le 31/07/2023 à 07:34" J'ai adoré mon expérience début juin! Ils sont occupés, donc on peut parfois s'attendre à une attente, mais ça vaut le coup pour la nourriture. Ils proposent également des réservations en ligne (je recommande fortement de réserver). Beaucoup d’assiettes sont plus petites donc c’est amusant d’aller partager un peu de tout avec le groupe. Nous n'avions pas de réservation car c'était une décision de dernière minute, alors ils nous ont dit que ce serait environ 1h45 d'attente. Nous leur avons donné notre numéro, puis nous sommes allés à pied dans un restaurant voisin et avons pris des entrées et du vin. Je dirais que c'était une heure ou moins et ils nous ont appelé pour nous dire qu'ils étaient prêts. Nous avons commandé trois plats (honnêtement, je ne me souviens plus exactement de leurs noms), mais ils étaient extrêmement savoureux. Je me souviens que la dernière partie était la Lemon Sole et c'était tellement bon. Pour finir nous avons eu le meringué et c'était un délicieux dessert léger pour terminer la soirée. Dans l'ensemble, notre groupe a passé un très bon moment et j'y retournerais ! "
Posté le 02/10/2023 à 17:29"Nous avons pris quelques verres et avons discuté chez Ealy June, une ambiance incroyable! Nous y sommes allez cette semaine et c’était un menu spécial Turc, chaque plat est si délicieux. J'ai passé ici le meilleur anniversaire."
Posté le 11/10/2023 à 08:58"Arrivez tôt! C’est extra."
Posté le 16/10/2023 à 20:39" Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. J'adore la rotation des chefs dans l'espace, quel formidable incubateur de talents culinaires ! Lors de notre visite, nous avions un jeune chef turc et la nourriture était créative avec des saveurs incroyables. Nous avons particulièrement apprécié les farcies de dolmas d'aubergine et les manti d'agneau. Les tables communes étaient également charmantes, nous avons fait la connaissance d'un couple suisse à côté de nous. Je le recommande vivement début juin et j'y retournerais avec plaisir. "
Posté le 24/10/2023 à 07:35"Du vin naturel et impeccable avec vos plats. Belle énergie, mon nouvel spot préféré a Paris!"
Posté le 21/11/2023 à 16:08"Super endroit ! Cette fois-ci sous la coupe du Chef Adam Purcell Plats délicieux, service très serviable Sur liste d’attente pour avoir une table mais un verre à côté et le temps passe vite !"
Posté le 01/12/2023 à 22:25"Incroyable expérience hier soir ! Le personnel est tellement sympa et la nourriture est de top qualité ! On en prend plein les papilles ! Je recommande à 100% cet endroit !"
Posté le 03/12/2023 à 17:29"trop cher pour ce que c’est, petits plats, entrée 19£ les serveurs peu aimables le vin conseillé n’était même pas bon"
Posté le 15/12/2023 à 17:42" Excellente nourriture préparée par un chef complètement différent toutes les quelques semaines/mois. Cette fois, un chef irlandais. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique et serviable. Un peu cher mais ça vaut le coup. "
Posté le 18/12/2023 à 20:48" C'est un lieu de bonheur à Paris ! La nourriture est exceptionnelle, le personnel se sent comme de vieux amis et l'ambiance est tout simplement unique ! Je reviendrai certainement ! "
Posté le 22/12/2023 à 14:42" Nourriture délicieuse, cadre de restaurant superbe, personnel très attentionné. Bon pour les couples et les petits groupes. Tous les plats étaient exceptionnels, c'est devenu l'un de mes nouveaux restaurants préférés à Paris ! Le chef change selon les saisons alors comme le menu, jetez un œil sur leur page Instagram pour voir ce qu'ils servent en ce moment. "
Posté le 21/01/2024 à 09:00" Cinq étoiles complètes pour début juin et un nouvel endroit préféré pour moi. Ce qui me fera revenir souvent ici, c'est qu'ils ont un excellent concept derrière le restaurant. Des chefs internationaux reprennent le restaurant de temps en temps, ce qui rend leur menu intéressant et intrigant et à un prix très raisonnable. Le chef irlandais Adam Purcell était le chef à cette époque et tous les plats étaient inventifs et délicieux. Les merguez avec un petit pain vapeur à la chinoise avec du yaourt fumé… wow, j'ai adoré. J'ai commandé cinq assiettes différentes à partager et j'ai eu une bouteille de vin parfaite qu'ils ont recommandée pour la nourriture. Le vin est également excellent ici et super bien sélectionné… Pour moi, le début du mois de juin répond à toutes les bonnes notes dont un restaurant doit être excellent et à un prix super raisonnable. Au plaisir d'y retourner quand le prochain chef sera là ! "
Posté le 27/01/2024 à 17:10"Bon bar à vin dans l'ensemble Cependant, déçues des portions et du service: - les portions très petites au vu du prix - bon service mais on se fait jeter du bar alors que notre verre est encore rempli et que nous consommons encore Déçues en général malgré les bons plats et bons vins"
Posté le 03/02/2024 à 18:56" J'ai été extrêmement déçu par notre expérience début juin la semaine dernière. Nous sommes allés prendre un verre de vin, mais après être restés assis et avoir bu pendant environ 15 minutes, le serveur nous a dit que cela n'était pas autorisé, que la nourriture était nécessaire. Après lui avoir assuré que nous finirions nos verres rapidement, il nous a transférés dans le petit bar car il avait besoin de la table pour quelqu'un d'autre. Il a été très impoli dans son attitude en faisant cela, mais nous pouvions comprendre son besoin de table et nous avons donc gentiment accepté. Nous nous sommes sentis très mal à l'aise et indésirables au bar, mais ce qui était complètement inacceptable, c'est qu'au bout de 5 minutes environ, un autre serveur est venu et a pris un de nos tabourets. Nous avons immédiatement fini nos verres et sommes partis, c'était comme si nous étions littéralement expulsés du bar. La femme qui nous a aidé au début était très gentille, nous n’étions pas sûrs de commander à manger depuis le début et cela ne semblait pas poser de problème pour elle. Nous comprenons s’ils ont pour politique de commander de la nourriture, mais cela doit être clair dès le début. Je n’ai vraiment pas vécu une expérience aussi horrible dans un restaurant depuis longtemps. C'était horrible de se sentir autant maltraité après avoir essayé de coopérer au mieux avec la situation. "
Posté le 21/02/2024 à 13:54" Un MUST à Paris. Superbe bar à vins avec une excellente sélection de vins naturels. La nourriture est également excellente. Innovant et changeant selon les chefs invités qu'ils accueillent. Laissez Victor suggérer le vin et plongez-vous dans l’atmosphère. "
Posté le 26/02/2024 à 22:17" 🍷🥬Conseil : Ne demandez pas de recommandations. Ils nous ont apporté tout le menu et je pense que c'était une mauvaise idée. Il y avait des plats qui valaient vraiment la peine mais d'autres étaient pratiquement tous des salades. Je recommande le lieu et l'ambiance mais j'y retournerais en choisissant moi-même. "
Posté le 12/03/2024 à 21:36"Une amabilité et accueil à toute épreuve. Soyez forts"
Posté le 16/03/2024 à 16:54" Ne faites pas de publicité en tant que bar à vins sur Google si ce n’est pas ce que vous êtes. Nous sommes arrivés, avons été invités à nous asseoir et avons commandé deux verres de vin. Tout en buvant notre vin, on nous a demandé quelle nourriture nous voulions - comme il était 22 heures. 30 heures, nous avons dit que nous allions juste nous arrêter pour prendre un verre. La serveuse a dit « quoi ? Nous sommes un restaurant. Pensez-y » et s'éloigna. Nous avons fini par commander une entrée pour évacuer notre culpabilité, ce qui était charmant - la nourriture était 5/5, mais un service vraiment prétentieux qui semble totalement inutile à presque 23 heures quand personne d'autre n'attend pour le dîner. "
Posté le 16/03/2024 à 22:03" Expérience épouvantable dans un bar à vin hautement recommandé. La serveuse nous a mis très mal à l'aise et nous a forcés à commander de la nourriture alors qu'elle nous laissait initialement nous asseoir pour un verre de vin à 22h30 un samedi soir. Belle nourriture, bel espace mais service horrible. Je ne reviendrai pas. "
Posté le 16/03/2024 à 22:18" L'ambiance est bonne et les chefs sont venus présenter chaque plat ce qui était sympa. Les serveurs étaient sympathiques mais les portions sont petites alors préparez-vous à commander tout le menu (le soir, notre groupe de 4 personnes y est allé, il y avait 6 plats). La nourriture était délicieuse, nous n'en avons tout simplement pas commandé assez ! "
Posté le 27/03/2024 à 18:20"Attention ! Les portions sont minuscules. Pour le prix d’un plat copieux dans un autre restaurant ici vous avez droit à un tout petit tapas. C’est assez malhonnête…. Dommage car l’ambiance et les décors étaient très sympathiques !"
Posté le 29/03/2024 à 02:03" Mise à jour*** C'est la 4ème fois que j'y vais et honnêtement, je me suis tellement amusé. Les menus sont toujours passionnants, le personnel est super cool et sympathique. Restaurant au top, j'espère que les prix ne changeront jamais. Honnêtement, je pense que je reviens ici autant pour le service que pour la nourriture. Il s'agit d'un groupe vedette de chefs internationaux changeants et d'un service de réception 5 étoiles très arrangeant et patient. La nourriture est toujours impeccable et avec des concepts amusants, l'intérieur est chic mais décontracté. La sélection de vins est de premier ordre. Le seul point négatif est que la salle de bain pourrait être améliorée, on se sent un peu déconnectée de l'atmosphère du reste de l'endroit. "
Posté le 29/03/2024 à 15:57" Nous sommes venus après avoir regardé les vidéos d'Action Bronson sur YT. Meilleur restaurant de Paris, sans faute. L'originalité portée à un autre niveau. Toutes les X semaines, ils font venir un chef d’une partie du monde pour cuisiner. Nous avions un chef de Séoul et la vérité est que nous avons adoré tous les plats. Salutations à Elias! Un crack comme tout le staff. Nous reviendrons ! "
Posté le 31/03/2024 à 20:16" Nous y sommes allés en mars pour mon anniversaire. J'étais en vacances avec mon frère. Nous avons eu un peu d'attente, ce qui était prévisible car nous savions que c'était l'un des endroits les plus populaires de Paris. Nous sommes arrivés et avons été immédiatement hébergés. Le sommelier nous a demandé ce que nous aimerions boire et nous lui avons indiqué une liste de vins qui nous plaisaient et lui avons confié un choix pour nous. La bouteille n'a pas du tout déçu. choix parfait. En ce qui concerne la nourriture, c'était impeccable. Une nourriture rapide, de qualité et délicieuse est arrivée rapidement et dès que nous avons terminé notre cours précédent. Ainsi que la haute qualité du service et de la nourriture ; l'ambiance était impeccable. Les ambiances éclairées aux chandelles, relaxantes, accommodantes et immaculées ont rendu notre incroyable dîner un peu meilleur. Merci beaucoup ! "
Posté le 04/04/2024 à 20:52" J'adore début juin - si vous pouvez le réserver, vous avez de la chance. Le modèle de chef tournant est phénoménal : le chef Jason Oh a une vision tellement moderne et innovante de la cuisine coréenne. 10/10 - allez-y et commandez tout le menu. "
Posté le 06/04/2024 à 20:29" Deux mots : arnaque royale Évitez à tout prix. Pas besoin de perdre un temps précieux de votre vie et de l'argent durement gagné en nourriture fantastique et en petites portions trop chères. D'ailleurs 1h de liste d'attente. Bonne chance et adieu. Apprécier :) "
Posté le 03/05/2024 à 23:10" La nourriture était très délicieuse et l'atmosphère était unique. Nous recommandons définitivement le restaurant! "
Posté le 12/05/2024 à 06:32" Le meilleur restaurant de Paris sans aucun doute ! Avec la meilleure sélection de vins naturels de tous les temps. La nourriture était exceptionnellement bonne, combinée à une ambiance détendue et à un service amical. Les plats varient entre 10 et 35 euros, ce qui vaut largement votre argent. "
Posté le 16/05/2024 à 09:58" Ouah! J'ai adoré la nourriture et l'ambiance décontractée !! Ma femme est une excellente cuisinière italienne, mais même elle n'a rien trouvé à redire sur leur version des gnocchis farcis ! Le canard était aussi incroyable ! Des gens sympas, de la bonne nourriture et une expérience très agréable !! "
Posté le 18/05/2024 à 06:43"Volaille et boudin (36 euros) : l'assiette arrive et correspond bien à sa description à la carte. Mais.. Cabillaud et asperges (28 euros) : l'assiette arrive avec le cabillaud... sans asperge. Nous demandons au serveur s'ils n'ont pas oublié les asperges que nous avons vues dans les assiettes des tables voisines. Le serveur se renseigne en cuisine et revient nous dire qu'il n'y a plus d'asperge et qu'ils auraient dû nous prévenir. Effectivement, à 28 euros l'assiette en portion gastronomique, ils auraient dû nous prévenir, c'est le minimum attendu. Proposer de nous offrir un verre ou un café, aurait été apprécié dans ce contexte. Malheureusement, l'initiative n'a pas été jugée opportune par le service ou la cuisine. Dommage !"
Posté le 30/05/2024 à 11:14" Ce n'est pas un goût très spécial, mais c'était la première fois que j'en mangeais depuis plus de 30 ans, et j'ai été surpris de voir à quel point c'était délicieux !!! C'est une cuisine ouverte, le personnel est très sympathique et la nourriture est vraiment délicieuse... Le menu change toutes les quelques semaines (?), donc j'ai envie d'y aller et de l'essayer à chaque fois qu'il change ! J'ai tellement de chance d'avoir trouvé ce restaurant🤍 "
Posté le 31/05/2024 à 19:50" Le personnel est vraiment très gentil. Pas de réservation de moins de 4 personnes mais ils prendront votre nom et vous appelleront lorsque votre table sera prête. Service incroyable et bonne nourriture. "
Posté le 01/06/2024 à 16:20" Le début du mois de juin est un véritable joyau ! Je ne saurais trop recommander cet endroit. Concept unique avec un personnel formidable et une cuisine et des vins incroyables ! "
Posté le 04/06/2024 à 16:28" Cher Chef, on ne peut pas simplement remplacer le magret de canard par des blancs de poulet, garder le même prix (36€) et s'attendre à ce que le plat soit de la même qualité et que les gens soient émerveillés. Le suprême de poulet est fade et n'a aucun caractère pour faire ressortir le plat. Vous sous-estimez vos invités. Le toastie a le goût d'un toast au gouda de boulangerie à 5 € (oignons crus ?). Les gnocchis et tartelettes sont parfaits, l'ambiance aussi, mais ne craquez pas sous la popularité. "
Posté le 08/06/2024 à 08:39" Espace animé, branché et intime pour le dîner. Le menu d'inspiration saisonnière est exécuté avec soin et accompagné d'une liste de boissons petite mais puissante. J'ai vraiment aimé le prix pour la qualité livrée. Cela vaut la peine d'attendre, prévoyez simplement d'attendre un peu votre table et profitez du quartier en attendant. "
Posté le 08/06/2024 à 19:26" Je posterai mon avis en anglais car apparemment les serveurs ne prennent pas la peine de parler français. Un endroit pour les Américains par les Américains. Super surfait à mon avis, hé les gars, calmez-vous, l'ambiance du Saint Martin est censée être froide et respectueuse. C'est dommage que le quartier tourne ainsi. "
Posté le 30/06/2024 à 18:19" Absolument fantastique. Très mignon niché dans le meilleur coin de la ville, le menu était très savoureux et extrêmement savoureux. Je le recommande à tous ceux qui visitent Paris "
Posté le 30/06/2024 à 19:48" Wow - j'adore le concept, j'ai apprécié la nourriture au maximum ! Si vous pouvez y aller, assurez-vous d'être à l'heure pour obtenir une table (pas de réservation). J'y retournerai à tout moment pour découvrir la nourriture et l'atmosphère fantastiques. Merci pour cette belle soirée. "
Posté le 11/07/2024 à 14:23" Mauvaise expérience. J'ai réalisé que notre serveur n'avait pas ajouté notre plat de viande principal après l'avoir attendu pendant 45 minutes. Nous l'avons annulé et sommes partis. Le service était incroyablement inattentif car nous nous sommes retrouvés avec de la vaisselle sale et des verres à vin vides pendant un bon moment. La nourriture n'était pas inventive et les portions étaient petites pour le prix. Il semble qu’ils aient surestimé l’ambiance plutôt que la nourriture ou le vin. "
Posté le 18/07/2024 à 06:13" Nous avons vécu une expérience incroyable début juin ! Tout, du service haut de gamme à l'atmosphère branchée et à la nourriture délicieuse, a été préparé à la perfection. Le chef et le menu changent fréquemment, il y a donc toujours quelque chose de nouveau à essayer. Absolument il faut y aller ! Merci début juin !! "
Posté le 22/07/2024 à 14:30" Bar à vin animé juste à côté du canal Saint-Martin avec vins naturels au verre et chefs invités en rotation. J'ai eu la chance de pouvoir goûter quelques petites assiettes du chef irlandais Adam Purcell - le parfait aux huîtres et au foie de canard était divin. Parfait pour dîner en petits groupes (sans réservation) ou en solo sur un tabouret en regardant les chefs occupés mais calmes. "
Posté le 25/07/2024 à 17:56" La nourriture était à couper le souffle. Vaste carte de vins naturels. Intérieur très mignon et personnel gentil et attentionné. Qu'est-ce qu'une fille pourrait vouloir d'autre ? "
Posté le 25/07/2024 à 20:02" Début juin était sur ma liste depuis un moment et j'ai finalement pu obtenir une réservation pendant mon séjour à Paris. C'est un bar à vin très animé avec une liste de chefs en rotation. Nous avons eu la chance d'être là alors qu'Adam Purcell était chef en résidence et avons dégusté une incroyable cuisine irlandaise à la française, chaque assiette nous laissant souhaiter d'avoir commandé des portions doubles. Faites des folies avec les truffes fraîches pour les crêpes boxty et commandez un (ou deux) de tout. "
Posté le 30/07/2024 à 08:09"Chaque fois que j’ai des visiteurs (qui j’aime) ou une occasion spéciale, je viens ici. Peu importe le chef ou la journée, c’est toujours délicieux et une expérience vraiment spéciale. J’aimerais qu’il y ait plus d’endroits à Paris comme celui-ci que vous puissiez vous sentir aussi confiant de recommander aux autres"
Posté le 30/07/2024 à 16:02" J'y suis allé début juin (jeu de mots non prévu) et j'ai mangé une nourriture spectaculaire. J'y suis allé dès leur ouverture et je n'ai eu aucun problème pour trouver une place. Service attentionné et agencement ouvert. J'ai adoré ! "
Posté le 07/08/2024 à 14:14"Service impeccable"
Posté le 17/08/2024 à 20:21" Fan-floraison-tastique ! Mon restaurant préféré à Paris jusqu'à présent. Attendez-vous à un menu petit mais bien sélectionné, à un personnel accueillant heureux de répondre à vos questions et de vous recommander du vin pour votre repas. C'est une visite incontournable si vous êtes à Paris ❤️ "
Posté le 18/08/2024 à 19:56" Ce superbe endroit plein d'harmonie est fortement recommandé. La nourriture est fabuleuse, nous avons dû manger au bar devant la cuisine où nous avons admiré le chef travaillant sa magie, la sélection de vins exquise. Tout le monde est très sympathique, souriant et souhaite que vous passiez un moment incroyable. Vous repartez de là avec un grand sourire. "
Posté le 22/08/2024 à 00:13" Cet endroit n'a rien à faire d'être aussi génial, mais c'est le cas. Un personnel incroyable, des plats parmi les plus délicieux (de la conceptualisation à l'exécution et à la saveur) que j'ai jamais mangés, et tout simplement une expérience formidable pour que ce soit mon premier dîner à Paris. "
Posté le 23/08/2024 à 20:10" Nous y sommes allés début juin le 22 août et avons été extrêmement déçus par l’attitude peu accueillante de l’hôtesse/dame qui prenait la liste d’attente. Dès notre arrivée à la porte, il était clair que le professionnalisme n’était pas une priorité pour eux. À 7h00, on nous dit que nous serions appelés dans environ 1 heure (ou plus). Nous avons dit oui, l'hôtesse a pris notre numéro et nous avons décidé d'attendre et d'aller dans un bar à cocktails voisin. Deux heures et demie plus tard, nous sommes passés devant le bar pour demander s'il y avait bientôt une table disponible (à noter que nous avons vu 2 tables libres disponibles) et le ton de l'hôtesse a été sec et dédaigneux. Nous avions l'impression d'être un inconvénient plutôt qu'un invité apprécié. Pour aggraver les choses, son attitude était snob et condescendante, disant Je ne t'ai pas appelé pour que nous n'ayons pas de table. Nous n’avons toujours pas d’appel. Le bar propose peut-être de la bonne nourriture (nous n'avons pas eu la chance de l'essayer), mais si le service démarre sur une note aussi négative, cela gâche vraiment l'expérience ! La dame à la porte n’est clairement PAS la bonne. "
Posté le 25/08/2024 à 15:37"Le lieu est cool, bien placé le long du canal saint Martin, avec bonne musique, cuisine ouverte et des serveurs sympa. Belle carte de vins et cocktails qui avaient permis de supporter la chaleur ce jour là. Et la nourriture de Adam Purcell était superbe. J’ai essayé de recréer son artichaut à la maison avec beaucoup beaucoup moi s de réussite"
Posté le 29/08/2024 à 09:19"Early June est une véritable pépite nichée à Paris offrant une cuisine (coréenne actuellement) tout simplement exceptionnelle. Chaque plat est un savant mélange de saveurs, parfaitement équilibré, qui donne envie de tout goûter tant chaque bouchée est un régal. Mention speciale également pour le vin rouge qui était délicieux. Le cadre est chaleureux et accueillant avec un service adorable. Merci pour cette belle expérience !"
Posté le 05/10/2024 à 18:37"Assez déçue Assiettes à 15 euros en moyenne, rien dans les assiettes. 20 euros de droit de bouchon Nous avons acheté une des bouteilles à emporter, 28 euros mais facturée à 46 euros en salle. 95 euros par couple, heureusement que nous avions fait apéro avant de venir!"
Posté le 06/10/2024 à 00:10" Nourriture, concept, équipe, vins, ambiance incroyables. Un incontournable à Paris, c'est sûr un de mes préférés. J'adore qu'ils aient différents chefs résidents. "
Posté le 08/10/2024 à 21:21"Des produits certes frais, mais un rapport quantité-prix des plus minables. La taille des plats à partager est limite insultante, le ventre et le porte-monnaie sont vides. Les aliments sont juste déposés dans l’assiette sans aucun soucis du détail. Le riz était mal cuit alors que le chef se prétendait être un expert de la cuisine japonaise. La seule partie croustillante du repas venait du sable des huîtres (pas suffisamment nettoyés apparemment…). Mention spéciale aux serveurs anglais qui nous imposent de parler anglais car aucun ne savait parler français. Déroutant pour un restaurant en plein Paris, non ? Bref on a déjà suffisamment perdu de temps dans ce restaurant, je n’ai pas envie de m’éterniser ici. Au plaisir et à jamais!!"
Posté le 12/10/2024 à 20:37" Il faut faire attention avec le chef en résidence L'endroit devient trop bruyant mais si le chef est bon ça vaut le coup "
Posté le 22/10/2024 à 06:01"ambiance sympa mais cher on a du payer 22e pour ce deux morceaux de gnocchi, un peu trop salé et la serveuse anglaise nous a pas dit en avance le prix du vin qu’elle nous a recommandé on a demandé après mais elle a déjà ouvert la bouteille"
Posté le 02/11/2024 à 23:01" Toujours exceptionnel ! A chaque fois à Paris, nous essayons de venir ici et c’est toujours incroyable. Le concept est génial, chaque chef que nous avons essayé était délicieux. J'adore le style des tapas et la rotation des chefs. Merci de toujours nous accueillir et j'ai hâte d'être déjà de retour ! "
Posté le 04/11/2024 à 19:11" Savoureux, mais pas bon marché. La nourriture était bonne, mais extrêmement chère pour ce que c'était. 28 € pour un petit magret de canard par exemple. Nous ne pensions pas non plus que les vins que nous avions étaient particulièrement bons. Les serveurs étaient sympathiques, mais un peu agressifs / essayant de vendre un peu trop, à mon avis. La nourriture était bonne - mais il existe certainement des endroits de meilleur rapport qualité-prix où vous pouvez manger à Paris. Pour le même prix, autant opter pour un menu de déjeuner dans un restaurant 1 étoile Michelin. "
Posté le 10/11/2024 à 20:41" Propriétaires incroyables - excellent service - assiettes super sympas et très belles de la variété des plats. Bois A+ je recommande "
Posté le 15/11/2024 à 18:33" Bonne nourriture, bonne ambiance. Le menu et la cuisine changent tous les mois. Il faut être là avant 18h pour avoir une table. "
Posté le 17/11/2024 à 12:23" Ce restaurant a une bonne ambiance, mais il est extrêmement fréquenté et on a l'impression que le personnel manque de personnel. Le chef semble plutôt ressembler à un arrangement éphémère, sans chef fixe, donc la qualité des plats que vous obtenez dépend entièrement de la chance. "
Posté le 19/11/2024 à 17:07" Je suis venu ici pour leur pop up avec le chef Minsoo et c'est de loin l'un des meilleurs repas que j'ai eu depuis longtemps. L'atmosphère est chaleureuse et romantique et le personnel était très sympathique et attentionné. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je serai à Paris "
Posté le 21/11/2024 à 18:10" Je le recommande vivement. Excellent service et la nourriture était vraiment impressionnante. Saveurs intéressantes, vin délicieux et prix raisonnable. Nous sommes arrivés à 18 heures et nous nous sommes assis immédiatement. "
Posté le 24/11/2024 à 08:49" Ma femme et moi avons mangé ici fin juillet à notre arrivée à Paris et avons vraiment tout adoré. Je sais que le menu change souvent, donc recommander un plat particulier est futile, mais Adam Purcelle l'a frappé après coup après coup. Je pense que nous avons peut-être commandé tout le menu. L’un des meilleurs repas que nous ayons eu en 2024. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un repas exceptionnel. "
Posté le 26/11/2024 à 14:33" Mon restaurant préféré à Paris ! Le personnel était super sympa, la nourriture était incroyablement délicieuse et l'ambiance était vraiment chaleureuse. C’est l’endroit idéal pour dîner en solo. J’aime aussi le concept de chef tournant. "
Posté le 27/11/2024 à 15:45" J'y suis allé pendant que Min Soo cuisinait et j'ai été très impressionné. Nous avons fait la queue juste avant l'ouverture et avons réussi à avoir immédiatement une table pour deux. J'ai commandé presque tout sur le menu et j'ai apprécié tous les plats. La carte des vins naturels au verre était également très amusante. Le service était fantastique et le personnel était vraiment enthousiaste et accueillant. Je ne saurais trop le recommander !! "
Posté le 01/12/2024 à 15:09" J'adore cet endroit. De temps en temps, des chefs pop-up venant de différents endroits du monde. "
Posté le 04/12/2024 à 16:19"Le service du restaurant était absolument déplorable, avec une attitude inacceptable ! On nous a donné une preuve d'inscription sur la liste d'attente, mais ensuite, ils nous ont parlé de manière arrogante et dédaigneuse, en nous disant qu'ils ne nous recevraient pas, nous faisant faire tout ce trajet pour rien. J'ai essayé de les appeler plusieurs fois, mais personne n'a répondu ! Arrivés sur place, nous avons cherché des explications et de l'aide, mais on nous a répondu avec une attitude blessante et méprisante, laissant une impression extrêmement désagréable😠"
Posté le 08/12/2024 à 19:14"Ambiance sympa, service chaleureux, plats raffinés, mais beaucoup trop cher pour ce qu'on a dans l'assiette..."
Posté le 10/01/2025 à 21:39"Sans hésiter, une de mes plus belles expériences culinaires! Tout était juste parfait, de l’ambiance feutrée à la créativité des plats, le tout en observant le Chef préparer chaque plat avec autant de passion. Et que dire du couple de patrons, très convivial et à l’écoute, qui nous ont fait partager leur passion pour la cuisine du monde 👌🏻👌🏻 À refaire très vite, surtout que des chefs viennent régulièrement en mode “pop up”"
Posté le 16/01/2025 à 14:29"Accueil indécent"
Posté le 25/01/2025 à 20:59" Un endroit fantastique que nous veillons toujours à visiter à chaque fois que nous sommes à Paris. Des vins incroyables et une liste tournante de chefs, ce qui signifie que chaque visite est une expérience culinaire unique. Récemment, le chef Jongmin nous a époustouflés – vraiment inoubliable. Le niveau d'hospitalité est inégalé; on a l'impression de dîner dans son propre salon avec des amis. Parfait pour une soirée entre amis, une visite en solo ou même un rendez-vous. Tout simplement incroyable. "
Posté le 28/01/2025 à 08:17" Nous avons vécu une expérience incroyable !! Nourriture délicieuse et super beau restaurant et ambiance. Assurez-vous cependant d'y aller tôt : nous sommes arrivés à 18h30 et l'attente était déjà d'une heure et demie. Puisqu’ils vous appelleront quand ce sera votre tour, ce n’est pas un problème puisque vous pouvez simplement aller prendre un verre à proximité. "
Posté le 09/02/2025 à 16:09"Nous avons mangé un soir à 5 entre amis. Serveurs très sympathiques, atmosphère charmante. On nous explique rapidement que les plats sont facile à partager, et qu'il y avait de quoi partager pour 5. On nous recommande de prendre toute la carte ?!? On prends donc au final 5 plats différents et on s'est retrouvé à avoir littéralement une bouchée par personne par plat. Les plats n'étaient absolument pas partageables, ce qui nous a mis mal à l'aise et frustrant au moment de nous servir. Aussi, on nous a recommandé plusieurs vins dont un présenté comme venant d'Albanie, mais en regardant l'étiquette on s'est rendu compte qu'il venait du sud de la France. Les plats et le vin étaient néanmoins très bons et originaux mais pas copieux encore moins shareable. Attention aux appellations. Addition salée on s'en doute 30€ par personne pour littéralement 5 bouchées, du pain et un verre de vin. On a du mangé dans un autre restaurant local après. Je recommande néanmoins mais à 2 (avec un budget moyen de 40€ par personne sans les vins) pour apprécier le restaurant."
Posté le 09/02/2025 à 17:01Entreprises à proximité