doublevie

📌 2 Rue Poulet, 75018 Paris

4.4 / 5
(370 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 18:00–00:00
  • Mercredi 18:00–01:00
  • Jeudi 18:00–02:00
  • Vendredi 18:00–02:00
  • Samedi 18:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant doublevie qui se situe au 2 Rue Poulet, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Groupes

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Cafés
  • Alcools
  • Bière
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Concerts

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Dîner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service au comptoir
  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-Gabriel.o.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle adresse du quartier, on a testé et on a pas été déçu du tout ! Service agréable et rapide, ambiance méditerranéenne au rendez vous, je recommande chaudement l’agneau confit c’est une tuerie !!"

Posté le 22/07/2022 à 08:30
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

"Nouveau restaurant vivant, remplie de panache autant dans l’assiette que dans la brigade. Accueil chaleureux et service minutieux. Un lieu à déguster sans modération et à faire partager."

Posté le 22/07/2022 à 10:23
Avis de : Constantin..
Note de : 5 / 5

"Dernier arrivé du quartier, nous avons passé le pas de la porte entre amis le soir d’ouverture au public. Une équipe chaleureuse, des plats délicieux et une super sélection de vins. Future cantine !"

Posté le 22/07/2022 à 14:27
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Nouveau restaurant proposant une excellente cuisine méditerranéenne, serveurs agréables et de bons conseils sur les vins. Le plus, le bar au rdc pour boire un verre après le dîner."

Posté le 22/07/2022 à 17:48
Avis de : sylvie.h.
Note de : 5 / 5

"Nouveau restaurant super accueil, cuisine au top un avant goût de nos vacances. On y retourne et déco très sympa. Merci à l'équipe"

Posté le 22/07/2022 à 17:50
Avis de : Clément.u.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont fins, la musique est chouette, l'ambiance est chaleureuse, les vins sont excellents, bref, je n'en attendais pas moins de Double Vie ! 5/5 !"

Posté le 22/07/2022 à 18:12
Avis de : chauvin.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu incroyable, service au top, ambiance absolument super. On était une douzaine et avons passé une top soirée. Nourriture super bonne et les cocktails originaux ! Large choix de vins et bons conseils sur l'accompagnement avec les plats. Je recommande vivement !!"

Posté le 22/07/2022 à 18:12
Avis de : Sacha.z.
Note de : 5 / 5

"Clairement un des meilleurs restaurants de paris En plus d’être un lieu incroyable (baie vitrée, rooftop), on peut y aller à 19h comme à 23h, il y’aura toujours de quoi faire Apéro, dîner, fête… on peut y passer toute la soirée Je recommande !"

Posté le 22/07/2022 à 19:00
Avis de : arnaud.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un superbe moment entre amis. A la fois cosy et festif dans un cadre élégant. La nourriture est incroyable et les portions pantagruéliques. L’accueil chaleureux ne vous fait vraiment pas regretter d’y être passé."

Posté le 22/07/2022 à 19:43
Avis de : Maryline.u.
Note de : 5 / 5

"Enfin un restaurant où vous pouvez vous amuser sans être déçu dans l assiette! Ici vous êtes en vacances et vos papilles gustatives ne vont pas en revenir ! La carte est incroyable! Le chef vous promets un dépaysement total avec une qualité de dingue! Le staff est super ! Ne réfléchissez pas allez y en amis de suite !"

Posté le 22/07/2022 à 19:51
Avis de : Victoire.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant méditerranéen décoré avec énormément de goût, 3 salles avec 3 ambiances différentes dont on raffole !! Les plats sont d’une finesse incroyable, je recommande tout particulièrement le poulpe et l’aubergine. Les vins et l’huile d’olive viennent de petits producteurs sourcés avec minutie, et tout le personnel du restaurant connaît leurs histoires, modes de production,… ! Bref, rien a redire à part que c’était parfait ! 🤩"

Posté le 23/07/2022 à 08:06
Avis de : William.i.
Note de : 5 / 5

"Un cadre sublime, un service exceptionnel et les plats délicieux !"

Posté le 23/07/2022 à 14:48
Avis de : Lucille.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant ouest-méditerranéenne excellent! Les plats sont délicieux et bien présentés. Je recommande vivement! L’intérieur est spacieux et l’ambiance est chaleureuse."

Posté le 23/07/2022 à 17:37
Avis de : Servane.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance! L’équipe est très accueillante et les cocktails en bas au bar permettent de finir la soirée en beauté!"

Posté le 24/07/2022 à 13:59
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Nouvelle adresse hyper canon à l’ambiance méditerranéenne chaleureuse et une cuisine qui sent bon l’huile d’olive ! Merci à l’équipe pour cet accueil très très dolce !"

Posté le 25/07/2022 à 07:07
Avis de : Paul.v.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé dans ce cadre très chaleureux ! Personnel très souriant et accueillant, nourriture délicieuse (petit coup de cœur pour le poulpe) je recommande absolument !!!"

Posté le 25/07/2022 à 14:27
Avis de : Manon.Y.
Note de : 5 / 5

"Un voyage en Méditerranée au cœur du 18e : une ambiance conviviale et généreuse, une cuisine ensoleillée, délicate et pleine de peps autour de l'huile d'olive, ne rater pas les cocktails A essayer de toute urgence"

Posté le 26/07/2022 à 09:13
Avis de : Nathalie.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée dans ce nouveau lieu très lumineux avec des espaces différents selon les étages. Une équipe efficace et sympathique. Une carte originale, et n ayant pas pu tout testé, je reviendrais !"

Posté le 06/08/2022 à 21:41
Avis de : Violette.r.
Note de : 5 / 5

"Vins délicieux, cuisine excellente (notamment le bœuf et le tarama fumé). Le lieu est très bien décoré et très soigné et l’accueil aux petits soins. Bravo de faire revivre aussi bien ce lieu!"

Posté le 28/08/2022 à 04:28
Avis de : Fanny.l.
Note de : 4 / 5

"Lieu incroyablement beau et bien décoré, avec goût ! On a bien bu (le vin est bon) et plutôt bien mangé. Petits plats à partager, originaux et inspirés de la cuisine méditerranéenne, la promesse est tenue. Gros bémol sur le dessert, on ne vous recommandera pas le dessert aux fraises, qui nous a franchement déçues (5 morceaux de fraises pas fraîches, du moins fatiguées, qui baignent dans du lemoncurd certes bon, mais l’équilibre n’était pas vraiment digeste). A part ca, le service est agréable et les serveurs et serveurs très sympathiques et avec le soucis de bien faire :) On reviendra !"

Posté le 31/08/2022 à 21:01
Avis de : victor..
Note de : 5 / 5

"Quoi de mieux que doublevie pour terminer l’été en beauté ? Dîner à 2 en semaine. Serveurs au top qui donnent envie de tout goûter ! Je recommande tout particulièrement le Saganaki au miel (à manger chaud), le poulpe (on se croirait en Grèce) et les carottes (mousse fêta orange incroyable). On va devoir revenir pour goûter le reste :)"

Posté le 01/09/2022 à 06:59
Avis de : Fabien.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympathique pour ensuite partager des super plats ! Une découverte des huiles d’olive qui accompagne les différents plats. J’y reviendrai avec enthousiasme :)"

Posté le 01/09/2022 à 20:10
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 1 / 5

"Mauvais restaurant ou la faute à pas de chance ? Accueil sympa, déco sympa, mise en bouche et huile d’olive très bonnes, cocktail excellent (le tajine mule), croquetas prometteuses… et c’est tout. Le poulpe arrive : une tentacule de 15cm flottant au milieu d’une émulsion de pommes de terre. La tentacule n’est pas cuite, si dure que je peine à la couper avec le couteau dont je dispose. C’est caoutchouteux et extrêmement dur à mâcher. Bref, j ai (très) faim, je mange quand même. Mon amie ne mangera aucun de ses couteaux… car trop cuits et remplis de sable. Leur couleur et consistance est douteuse : ils ressemblent à des champignons shitake. La saveur mezcal promise est indétectable. Bref, elle en goûte un et laisse le reste. On est deux nanas, deux trentenaires et plutôt très chill sur la bouffe. On n’est pas des gastronomes, et de mémoire on a jamais écrit une review negative sur un restau à Paris. Mais là, on vient de payer 43€ - avec 50% de réduction sur nos plats offerts par le restaurant suite à notre remarque… et on rêve juste d un bon gros McDo."

Posté le 01/09/2022 à 20:48
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant méditerranéen avec des cocktails originaux. Le sous sol accueille des DJs et un système son impressionnant"

Posté le 07/09/2022 à 18:53
Avis de : Yasmin.a.
Note de : 5 / 5

"Nouveau restaurant délicieux et ambiance géniale!! Accueil chaleureux et service juste parfait. Un lieu à tester absolument!!"

Posté le 07/09/2022 à 18:59
Avis de : Rafael..
Note de : 3 / 5

"Des portions généreuses dans un cadre très joliment décoré. Le sauveur de chaque plat était parfait et le rapporte qualité prix était correct. Seul bémol l’accueil d’une personne ayant une attitude grossière qui n’a pas lieu d’être dans un tel endroit. Cela nuit forcément la note. Le restaurant a tellement du s’en rendre compte que le dessert nous a été offert. C’est dommage car tous les autres serveurs ont été adorables."

Posté le 08/09/2022 à 10:07
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Super dîner à doublevie! Pour commencer des cocktails bien équilibrés qui reprennent les grands classiques avec un twist méditerranéen. Ensuite une sélection de petites assiettes à partager. J'ai adoré la focaccia tonnata et les sardines, mais tout était bon! Tout ça avec une équipe en salle aux petits soins. Le lieu est très charismatique avec des grandes vitres donnant sur les rues autour, mais l'acoustique était bonne 🙏 on s'entendait bien malgré le restaurant plein ce vendredi soir (pensez à réserver 😉)."

Posté le 09/09/2022 à 21:20
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Endroit canon avec une super ambiance ! Les plats sont raffinés et le service au top. Je recommande vivement pour un date comme une soirée entre amis !"

Posté le 10/09/2022 à 13:53
Avis de : B.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau et bon restaurant du quartier !! joliment décoré. Les plats sont très très bons. Les quantités sont aussi très corrects! J’ai un peu manqué de poulpe / fraises pour le dessert vs le prix. Très bon accueil! Seul petit bémol j’ai trouvé les tables vraiment très proches des unes des autres et le bruit de la musique un fort. Mise à part ça, je ne peux que recommander !"

Posté le 11/09/2022 à 19:52
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment entre amis dans un cadre chaleureux ! Les plats sont tous plus délicieux les uns que les autres, les serveurs très attentifs et les cocktails surprenants. Adresse que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un moment convivial et savoureux !"

Posté le 13/09/2022 à 12:41
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Les plats sont excellents. L'ambiance chaleureuse et conviviale. Le staff au top ! Je vous invite à déguster toutes ces bonnes et succulentes recettes Méditerranéennes."

Posté le 15/09/2022 à 16:59
Avis de : Lauriane.a.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est vraiment chouette et on y mange très bien. A 5 nous avons partagé 8 assiettes salées et c'était parfait. Nos coups de cœur : l'aubergine, les sardines tempura et la focaccia vitello tonnato. Seule déception, la cecina de león qui sentait trop le fumé à notre goût. Pour les desserts on a partagé une loukoumade et une fraise lemon curd : c'était bon mais un peu en dessous des plats. Enfin, ils ont une très belle carte des vins à prix très accessible !"

Posté le 16/09/2022 à 07:18
Avis de : anatole.o.
Note de : 5 / 5

"Un véritable lieu de vie ! Allez y allez y allez y ! Une découverte gustative méditerranéenne excellente, une ambiance copains et même la place si l’envie de danser vous prend :) Bref un endroit où il fait bon vivre!"

Posté le 16/09/2022 à 09:29
Avis de : Coraline..
Note de : 5 / 5

"Un de mes restos préférés à Paris ! Ambiance chaleureuse et festive, accueil et service parfait grâce à une super équipe jeune et souriante, de très bons produits qui nous font voyager au soleil et un lieu éblouissant par sa déco et son originalité. Je recommande à 100%"

Posté le 20/09/2022 à 12:49
Avis de : Leo.o.
Note de : 5 / 5

"Enfin un lieu où on mange très bien, boit très bien, pour un prix juste ! Le lieu fait très « le corbusier ». J’y suis déjà allé 2 fois et j’y retournerai !"

Posté le 21/09/2022 à 15:42
Avis de : Isaure.a.
Note de : 5 / 5

"Une experience incroyable!! Des serveurs adorables!! Je recommandes sans hésitation!!! Le barman est incroyablee et super attentionné. Un sans faute"

Posté le 27/09/2022 à 18:57
Avis de : Julie.u.
Note de : 3 / 5

"Avis assez partagé sur ce lieu : - La déco et le cadre sont top - L'équipe est très à l'écoute des clients - Les cocktails maquent d'un effet un peu Waouh : 12€ un cocktail servi dans un verre tout simple c'est un peu décevant. Les cocktail reste classique. Il faudrait pouvoir avoir des propositions plus originales et plus travaillées - La nourriture est correcte mais manque peut être un peu de finesse (beacoup de choses sont frits). A éviter le boeuf tranché Jalapenos"

Posté le 29/09/2022 à 08:36
Avis de : Laëtitia.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir. A part la déco et le lieu qui sont sympas, rien ne vaut le coup. La nourriture n’était pas bonne. J’ai mangé les aubergines les plus mauvaises de ma vie. Les prix sont exorbitants : 26€ pour 1 aubergine pas bien cuite et pas assaisonné … je les prépare beaucoup mieux pour 5x moins cher. Ils ont tellement voulu remplir le restaurant de tables que tout le monde est collé les uns aux autres, que ce soit sur les côtés ou dos à dos. Même les serveurs ne pouvaient pas passer entre les tables. Les serveurs ne sont pas plus sympas que ça. Il y a tellement d’autres restos mieux à faire à Paris!"

Posté le 30/09/2022 à 06:29
Avis de : Oscar.o.
Note de : 5 / 5

"Resto au top ! La nourriture était excellente, de plus l'ambiance dans la salle du bas avec dj est tout simplement incroyable ! Personnel très serviable, poli et aimable, ça fait du bien car c'est devenu rare à Paris 🙂 Pour couronner le tout, l'architecture du bâtiment est assez insolite et c'est magnifique, à l'intérieur on s'y sent comme chez soi Je ne peux que recommander un tel endroit !!"

Posté le 30/09/2022 à 15:16
Avis de : Jean-baptiste.u.
Note de : 5 / 5

"Adresse au top ! Lieu super sympa sur plusieurs niveaux ! Les tapas et plats sont excellents ! Grosse ambiance dans la salle du bas ;) idéal pour dîner entre amis !"

Posté le 30/09/2022 à 15:18
Avis de : thibault.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu super! J'ai vraiment passe un bon moment avec ma famille. Bonne musique, plats très bon et surtout bon service."

Posté le 30/09/2022 à 15:35
Avis de : Eugénie.o.
Note de : 5 / 5

"Soirée entre amie très agréable ! On a commencé en dégustant des plats de qualité aux saveurs du sud puis finit en dansant jusqu'au bout de la nuit ! Merci à l'équipe !"

Posté le 30/09/2022 à 17:06
Avis de : Aliénor.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu atypique pour des soirées entre amis ! Avec une ambiance cosy, une carte truffée de bons produits, un accueil chaleureux, des cocktails maison à tomber et un personnel souriant, voici une belle découverte dans le quartier !"

Posté le 30/09/2022 à 19:46
Avis de : Espérance.u.
Note de : 5 / 5

"Voyage en Méditerranée dans ce resto au cadre atypique, très chaleureux ; les cocktails sont originaux, on se régale 👌"

Posté le 01/10/2022 à 09:45
Avis de : Mélisande..
Note de : 5 / 5

"Double vie propose des petites assiettes toutes aussi bonnes les unes que les autres. Des entrées aux desserts, la carte saura vous surprendre et ravir les papilles de chacun. La carte des vins est top et le cadre vraiment agréable. L’équipe est disponible et accueillante. Je recommande ++ cette nouvelle adresse vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 01/10/2022 à 10:18
Avis de : Rodolphe.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un très bon moment. Très bon accueil. Les plats sont savoureux et le service impeccable. Nous avons pu continuer notre soirée et prendre des cocktails pour le dessert à l’étage du bas où l’ambiance est plus dansante. Bref, très bonne adresse j’ai passé une super soirée."

Posté le 02/10/2022 à 07:17
Avis de : cave.e.
Note de : 5 / 5

"un super endroit. les plats sont délicieux et copieux, un petit air de Méditerranée à Paris, ça fait du bien ! Une belle carte des vins, varié et surtout internationale, assez rare à Paris pour être soulignée. Nous nous sommes amusés à prendre toute la carte et partager ensemble chaque plat, un moment conviviale, de partage surtout après toutes ces années de restrictions. un très bon spot dans Paris, tenu par la nouvelle génération de restaurateurs !"

Posté le 05/10/2022 à 07:50
Avis de : Luca.o.
Note de : 5 / 5

"La Méditerranée à Paris ! Expérience formidable du début à la fin chez doublevie : accueil chaleureux, service très pro, plats succulents et pour finir une ambiance exceptionnelle au bar en bas pour prendre un verre ou danser. A refaire très vite, merci doublevie !"

Posté le 05/10/2022 à 14:41
Avis de : Denicourt.a.
Note de : 2 / 5

"Premiere fois et dernière fois dans ce restaurant. Déjà on est trop serré. Toutes les 2 secondes un serveur/ou un client passe dans notre dos et nous pousse, c'est vraiment désagréable. Après le service une CATASTROPHE! On nous demande 15 fois ce que l'on a commandé. On nous a apporté des choses qui n'était pas notre commande. On nous a oublié des plats et on vient nous demander ce qu'il y avait dans les assiettes vides pour si on ne ment pas. On pose une question la serveuse était déjà plus la. On nous a changé de place, la serveuse commence a prendre les verres et dire je ne sais pas a qui c'est, alors qu'on avait déjà commencé à boire. Une cata de A à Z. Même payer l'addition a été interminable. Enfin je trouve le rapport qualité/prix cher."

Posté le 07/10/2022 à 08:08
Avis de : Estelle.r.
Note de : 3 / 5

"Sur la qualité de la nourriture, cela reste un peu cher pour ce que c'est. Certains plats sont généreux quand d'autres ne le sont pas du tout. 17 euros une tentacule de poulpe ou 12 euros deux moules, bon. Cela se passe de commentaire. Le concept reste très mode donc il ne s'agit pas d'assiettes très raffinées mais dans la globalité, c'est plutôt bon. Niveau vin, carte intéressante, j'ai aimé ce que j'ai bu ainsi que les suggestions de la serveuse qui était adorable (sauf quand elle a fait semblant de nous offrir un verre). La partie audiophile du restaurant est assurée, ambiance exquise, petit bar charmant. Tout y est. Ce lieu reste une belle adresse pour passer une excellente soirée."

Posté le 13/10/2022 à 13:14
Avis de : guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Double Vie, un lieu où il y fait bon vivre, un rayon de lumière dans la vie nocturne. Hédonistes ou foodies vous serez comblés ! Je vous compterai le voyage que j'ai déjà pu reproduire 3 fois en moins d'un mois. L'arrivé : Premier effet waou le batiment est détonnant et très lumineux grâce à ses verrières. Dès notre arrivé, nous sommes rapidement accueillis par un personnel chaleureux ( et nombreux), dans un écrin blanc, où la verdure des plantes se marient avec le cordage des chaises sous une lumière chaleureuse flairant bon la convivialité, la rencontre et l'huile d'olive. Nous prenons un verre dans le club intimiste en entendant que notre table se libère. Nous rencontrons rapidement des inconnus, bon vivants et sympathiques dans une ambiance disco-house solaire. Où des DJ réputés de la place Parisienne et Internationnal viennent mixer fréquemment (de Terrence Parker, à des résidents du Djoon, ou encore des labels montants). Le restaurant : Le chef de salle vient nous chercher dans le club et nous installe à une grande table en bois massif (au dernier étage). Entouré par mes amis sur un banc convivial, nous rigolons aux éclats, des plats étonnants défilent à base de courgettes, tomates, turbos, agneaux... les desserts y sont citronnés, chocolatés mais très travaillés. Chaque âme y trouve son plaisir. Le personnel y veille particulièrement en apportant son humour et son bon vivre que cela soit par le service, les conseils que dans les assiettes. Les bougies s'éteignent de plus en plus, alors que notre flamme monte... Illuminés par le reflet des bouteilles vides et le souffle musical méditérannéen, nous prenons le Cap pour le club. 1h du matin nous voguons depuis 4h au navire double vie, au rythme d'une musique d'une artiste de la nouvelle vague. Je ne suis plus à Paris en Octobre mais bien en Italie de Gianni Agnelli. Suis je en train de vivre une double vie avec l'Italie ? A presto, Ciao"

Posté le 17/10/2022 à 18:35
Avis de : Antoine..
Note de : 1 / 5

"Réservation effectuée 11j avant la date. Nous arrivons et nous sommes dirigés vers un bar d’une largeur de 25 cm de large les genoux ne pouvant passer en dessous. Aucune solution trouvée, aucune compréhension du personnel, bref, une expérience client catastrophique. Dommage la cuisine avait l’air bonne !"

Posté le 19/10/2022 à 18:14
Avis de : severine.i.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte , un accueil au top et d excellents plats . Nous avons eu la chance de dîner au comptoir et de voir le chef aux fourneaux. Nous reviendrons a Paris pour goûter les autres plats . Merci de votre accueil . 2 lyonnaises en weekend 😉"

Posté le 22/10/2022 à 19:39
Avis de : SCI.Y.
Note de : 1 / 5

"Incompréhensible…. Service catastrophique, hyper bruyant, et le principal la carte vraiment sans interet Fade, aucune originalité voir certains plats mauvais. On nous a mis dehors a 21h45 mais nous étions ravis de partir"

Posté le 22/10/2022 à 20:06
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée à deux au Double Vie. Le cadre est original et les plats délicieux. Pas donné pour les cocktails, mais la carte et l'expérience donnent envie de revenir."

Posté le 23/10/2022 à 12:34
Avis de : P..
Note de : 4 / 5

"Sous ses aspects bruts, on découvre une cuisine plutôt bonne et en bonnes quantités. Boulettes, gnocchis, poulpe, betteraves... Tout était très bon. Par contre j'ai trouvé le service oppressant sur la consommation et poussait trop a commander."

Posté le 27/10/2022 à 21:08
Avis de : Mathis.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très convivial, de très bonne ambiance pour y passer un bon moment entre amis ou autre. La nourriture y est succulente et raffinée. Je recommande vivement !!!"

Posté le 28/10/2022 à 09:02
Avis de : Oscar.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magnifique et original avec des plats qui seront surprendre vos papilles ! Service au top. Coup de cœur pour le Saganaki, Dukkah et Miel et l'agneau confit"

Posté le 28/10/2022 à 09:22
Avis de : lucile.o.
Note de : 5 / 5

"Service au top, bonne ambiance, menu de qualité (coup de cœur pour toutes les entrées à partager, petites assiettes aux saveurs estivales et recherchées). Le must, pouvoir finir la soirée sur le dancefloor avec le ventre bien rempli et une musique qui ambiance en semaine, grâce à un super DJ, a recommander !!"

Posté le 28/10/2022 à 11:48
Avis de : Christel.e.
Note de : 5 / 5

"Des plats parfumés, colorés et savoureux dans un cadre très convivial. Une carte qui se renouvelle souvent. Le sous-sol pour les soirées avec DJ est exceptionnel !"

Posté le 28/10/2022 à 12:57
Avis de : Lucy.a.
Note de : 5 / 5

"Tout s’est parfaitement bien passé ! Nous avons passé un excellent anniversaire grâce à toute l’équipe. Merci encore !"

Posté le 31/10/2022 à 00:33
Avis de : Albane.a.
Note de : 5 / 5

"Grand coup de coeur pour ce restaurant, qui allie une cuisine raffinée, un service irréprochable, un rapport qualité-prix imbattable et une ambiance de folie. Je reviendrai et je recommande vivement ! ☺️"

Posté le 01/11/2022 à 20:15
Avis de : Pivert.�.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse. Des produits de qualité servis dans un très beau cadre mais surtout, une équipe très accueillante et chaleureuse. Je tiens à remercier tout particulièrement Grégoire et Weronika grâce à qui nous avons passé une soirée parfaite!"

Posté le 03/11/2022 à 09:39
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, super ambiance, très festif ! Équipe jeune et dynamique qui communique son amour d une cuisine savoureuse et ensoleillée"

Posté le 10/11/2022 à 22:18
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"Une expérience assez désagréable. Dans les courants d'air avec un fond de l'air un peu trop frais remarque a laquelle on nous répond le thermostat est a 24°c ( même si la moitié des convives gardent leur veste ). Un service au lance pierre . Des plats corrects sans plus et a peine fini nos plats on nous apporte directement l'addition en nous demandant de partir car il y a des personnes qui attendent notre table pour le deuxième service. Une expérience, a 120 € pour deux, impossible a recommander."

Posté le 16/11/2022 à 20:55
Avis de : Philippine..
Note de : 5 / 5

"Après avoir poussé la porte de ce mystérieux lieu qui vient de s'implanter dans le quartier, nous avons été impressionné par l'ambiance chaleureuse qui y règne. Les portions sont généreuses, et les prix abordables, gros coup de coeur pour l'agneau à partager. Une adresse immanquable à Paris."

Posté le 17/11/2022 à 13:15
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu tester ce restaurant hier soir. Le concept du restaurant est centré autour de plats à partager et l'huile d'olive. C'est très bien expliqué par les équipes qui sont rapides et dynamiques. À deux, nous avons goûté 7 plats qui étaient tous excellents. Hâte de revenir tester les autres."

Posté le 22/11/2022 à 06:41
Avis de : Yeseul.i.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard, on a pas regretté d'y avoir dîné! Joli bâtiment en hauteur, atypique, au cadre agréable. La cuisine était tout bonnement superbe avec des mélanges de saveurs délicieusement surprenantes! Le personnel était aussi très accueillant et prenait le temps pour nous expliquer les plats dans la bonne humeur, bref gros gros coup de coeur sur ce restaurant que je recommanderai les yeux fermés!"

Posté le 22/11/2022 à 15:44
Avis de : L2.2.
Note de : 1 / 5

"Anniversaire surprise organisé pour une amie, mais la vrai (mauvaise) surprise était le service. Une des serveuse agacée depuis le début, servait la mise en bouche pendant qu'on accueillait notre amie, elle poussait à la consommation en choisissant le nombre de plat qu'on devrait prendre (absolument deux portions d'agneau à 75€/pièce). S'agaçant car nous ne savions pas couper la viande (elle a pris la cuillère et a commencé à servir même les personnes qui n'en voulaient pas). Nous allions prendre le dessert (avec bougie), mais nous avons décidé de partir quand nous avons demandé un tiramisu et la serveuse a insisté pour nous faire prendre deux dessert de chaque type. Non, on n'y retourne pas, pour ne pas tomber sur la même serveuse."

Posté le 24/11/2022 à 00:12
Avis de : Loïc..
Note de : 2 / 5

"Je ne recommande pas. Un service déplorable et hautain de la part de la serveuse, un temps pour dîner qui est compté puisque qu’à peine les plats arrivés ils nous sont retirés et un rapport qualité/quantité/prix décevant. Seuls points positifs : le cadre est aménagé et décoré avec goût et la localisation plaisante."

Posté le 24/11/2022 à 12:53
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés un vendredi soir, on a été super bien reçus. Les serveurs prennent le temps d’expliquer les plats, les vins sont très bons et les plats à la hauteur de nos attentes. Super ambiance du dîner jusqu’au bar avec du bon son. Très bon plan entre copains, on reviendra c’est sûr !"

Posté le 25/11/2022 à 22:37
Avis de : Sarah.o.
Note de : 2 / 5

"Déçue. L’espace est joli et les plats sont plutôt bons mais le service c’est vraiment pas ça. Quand on réserve le premier service on sait qu’on doit libérer les tables à un moment ou un autre; pas la peine de nous presser, de nous retirer les assiettes au plus vite, ou de nous le répéter plusieurs fois .. pas pro."

Posté le 27/11/2022 à 09:21
Avis de : Eugénie.A.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Les plats à partager sont délicieux, joliment présentés un vrai régal. Le lieux est chaleureux et cosy ! Le service 10/10, toute l'équipe est d'une gentillesse incroyable. La musique est bonne même sans Dj Set. Je recommande vivement!!!"

Posté le 27/11/2022 à 18:35
Avis de : Soko.n.
Note de : 5 / 5

"Délicieux : moules gorgonzola, saint jacques à tomber à la renverse, carottes incroyables Accueil parfait, personnel affûté Carte des vins surprenantes sans parler du lieux, un incontournable Parisien A recommander !"

Posté le 28/11/2022 à 20:02
Avis de : Tom.l.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant ! Nous sommes végétarien et nous nous sommes régalé à partager plusieurs plats ! Gros coup de coeur pour le fromage alumni frit à la sauce au miel, un délice, ainsi que la betrave. La présentation était superbe et un service aux petits soins. Tout ce qu’on aime ! Merci beaucoup"

Posté le 03/12/2022 à 12:30
Avis de : Marie.L.
Note de : 5 / 5

"Excellent dîner a double vie ! La cuisine est tout simplement délicieuse et nous fait découvrir de nouvelle saveur dans un cadre agréable et chaleureux. Je recommande vivement"

Posté le 09/12/2022 à 11:17
Avis de : Christaki.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l'équipe de Doublevie! Un lieu qui se prête à merveille à une privatisation. La nourriture est délicieuse, les cockails savoureux et la vibe communiquée par l'équipe permet de passer un super moment. Le bonus, c'est le Djset sur vinyle avec un système son au top. Il faut y retourner sans tarder!"

Posté le 16/12/2022 à 12:33
Avis de : Louis..
Note de : 1 / 5

"Nouveau restaurant à la réputation surfaite, concept sympa mais nourriture décevante. Éviter le premier étage où il fait très froid et où les odeurs de fritures sont insupportables. Prix prohibitifs, café infect. A éviter."

Posté le 18/12/2022 à 11:16
Avis de : Victoire.�.
Note de : 3 / 5

"Plats excellent et ambiance disco dans le restaurant. A deplorer simplement le service pas forcément agréable.. est ce que doublevie est victime de son succès ?"

Posté le 27/12/2022 à 22:11
Avis de : olivia.a.
Note de : 2 / 5

"Lieu sympa et décoré agréable mais extrêmement déçu par la nourriture. Poulpe bouilli, betterave avec un goût de cave... bref c’est dommage."

Posté le 09/01/2023 à 10:26
Avis de : GCD.r.
Note de : 2 / 5

"Comme la majorité des client.e.s de l'établissement, nous sommes venu.e.s grâce à la promotion de doublevie sur les réseaux sociaux. Malgré la qualité de la nourriture, ç'a n'a que malheureusement renforcé le Fyre Festival effect - plus quelque chose est mis en valeur en ligne, plus l'expérience est décevante. Mais comme nous souhaitons laisser un avis objectif, voici donc les points positifs et négatifs. Positif : - très beau cadre : bâtiment, décoration, musique... - excellente nourriture, les ingrédients sont de très bonne qualité et ça se sent - le pain est à volonté Négatif : - réservation étonnante : empreinte bancaire nécessaire au préalable et caution de 20 euros prélevée si annulation après 16 heures - service brouillon : on nous apporte les mauvais plats, on oublie de noter nos choix quand on passe commande et on doit donc les redonner, les plats ne sont pas tous apportés en même temps, la serveuse sert du vin avec des morceaux de bouchon de liège dans le verre de nos voisins et verse du vin sur leur table... - un plat décevant, sans goût ni sauce ni assaisonnement : la betterave fumée au foin - un dessert décevant, le tiramisu : quelques boudoirs durs et secs, même pas imbibés de café, cachés sous la crème - la quantité des boissons par rapport à leur prix est surprenante : le verre fait la taille d'un ramequin, et est très concentré en alcool - il faut remuer avec son couteau pour diluer car il n'y a pas de mélangeur - pas de DJ au sous-sol, ou du moins pas à l'heure du service - aussitôt les plats finis, on nous enjoint à payer et toutes les cartes ne marchent pas avec leur TPE + pas de ticket de caisse par défaut - le restaurant ne prend pas la carte restaurant Merci de votre lecture, nous vous joignons des photographies du lieu et des plats pour que vous vous fassiez une idée. Personnellement, nous n'y retournerons pas et ne recommandons pas. Pensées aux 3 cuistos en cuisine, au serveur et aux 2 serveuses débordé.e.s 🙏"

Posté le 09/01/2023 à 21:31
Avis de : Abyshan.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant incroyable! Service de qualité! La food et les drinks sont très sympa, belle sélection de vins et l’ambiance est génial à partir de 22h avec l’arrivée du DJ"

Posté le 13/01/2023 à 15:18
Avis de : Valerie.i.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est très sympathique L'ambiance au top. Les cocktails sont excellents les plats à partager sont copieux et savoureux. Mention spéciale pour la joue de bœuf servie de façon brute et pas effilochée comme on pet souvent le voir. Un peu déçue du tiramisu par contre."

Posté le 17/01/2023 à 13:44
Avis de : Elise.n.
Note de : 2 / 5

"Repas et cocktails plutôt bons, cadre très sympa également. Pour la qualité du service il faudra repasser. Le manager n’a pas un comportement professionnel ; il s’est permis de s’énerver sur nous et d’être ridiculement menaçant sous prétexte d’un verre cassé (dîner à 80€ tête et 13personnes) et a fait preuve d’une réaction tout à fait disproportionnée. C’est dommage car jusque là le service était bon, notamment grâce à la jeune fille qui s’occupait de notre table. Pour cette raison, je ne reviendrai pas et ne recommande pas l’adresse. Il y a plein d’autres établissements au concept similaire à paris. Si vous le pouvez, favorisez par exemple le balagan plutôt que Doublevie ; ça ne peut pas être toléré de peter des plombs sur ses clients."

Posté le 21/01/2023 à 08:06
Avis de : Merete.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant du 18eme, musique trop cool, plats pour chaque régime (pleins des options végétale etc) serveur Greg était trop sympa ! Happy birthday Lady Michester"

Posté le 01/02/2023 à 22:36
Avis de : Alberic.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine méditerranéenne de grande qualité, manager Greg d‘une grande sympathie. Cuisine et ambiance maîtrisée. Je recommande fortement"

Posté le 03/02/2023 à 00:44
Avis de : Pauline..
Note de : 2 / 5

"Nourriture plutôt bonne sauf les desserts très décevant (sorte de crumble déconstruit avec de la poudre sèche sans goût, une chantilly insipide et 4 raclures de pommes desséchées, étrange), vins vraiment bons mais service déplorable. Les serveuses étaient extrêmement désagréables de l’accueil chaotique jusqu’à la note. La musique était si forte que nous ne pouvions pas parler à la personne en face à la table, nous avons demandé s’il était possible de baisser un peu la musique, dont le volume a finalement été augmenté 🤷‍♀️ évidemment pour les personnes qui passent leur soirée à se prendre en photo et en vidéo, l’impossibilité de parler avec leurs voisins doit être un avantage… La fin de soirée au sous sol était sympathique, le dj et la musique étaient bien."

Posté le 04/02/2023 à 10:24
Avis de : khaled.L.
Note de : 4 / 5

"Jy suis allé dans réservation samedi, je m'en doutait que le resto sera complet , on a pu nous installer au bar. Accueil chaleureux, personnel à l’écoute. Service rapide, cadre agréable en haut au resto , en bas piste de dance devant le dj. bonne musique. Avantage on peut commader a manger au bar. Rapport qualité prix de la carte plat correct par contre les prix du bar sont un peu élevés par rapport a la qualité des produits proposés et au cadre. Dommage les arancini etaient flop , a retravailler chef bon courage, je repasserai."

Posté le 06/02/2023 à 13:08
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"👉🏼 More food on my Instagram account @amangeretavoir 👉🏼 Plus de bonnes adresses sur mon compte Instagram @amangeretavoir À la recherche d’une adresse branchée pour dîner entre potes ou en amoureux ? Foncez chez @doublevie_paris ! L’équipe a imaginé un restaurant pour manger, boire et danser avec un menu aux accents méditerranéens. Chaque plat met en valeur différentes huiles d’olive de façon très gourmande. Les recettes sont plus « simples » mais ça fonctionne au top et on se régale ! ps: ils prennent les résa et le week-end, n’hésitez pas à découvrir leur bar caché au sous-sol pour profiter de leur playlist groovy sur platines vinyles"

Posté le 06/02/2023 à 17:56
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Les plats sont excellents ! + l’ambiance et le personnel très agréable. Bonne adresse à recommander"

Posté le 12/02/2023 à 14:08
Avis de : Clm.h.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant méditerranéen du 18 ! Les plats à partager sont délicieux, la serveuse adorable, le barman créatif et on reviendra pour le DJ set"

Posté le 15/02/2023 à 12:24
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Découvert hier pour fêter la Saint-Valentin, un restaurant Méditerranéen super qui propose des tapas à Paris 18. Les cocktails et les vins étaient également top et le service aux petits soins ! Je reviendrai pour une soirée DJ set à coup sûr 😍"

Posté le 15/02/2023 à 12:27
Avis de : rajaa.b.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, les serveurs sont très agréables ! On a pris des entrées diversifiées tout était délicieux ! Je recommande à 100%"

Posté le 18/02/2023 à 18:56
Avis de : Willy.E.
Note de : 3 / 5

"Ambiance sympathique en début de soirée avec de bons cocktails permettant de découvrir des alcools méditerranéens entre autres. Les assiettes à partager sont de qualités disparates. Je conseille le Saganaki et les croquetas bellota, pimenton 👍🏻"

Posté le 10/03/2023 à 16:30
Avis de : Lola.e.
Note de : 3 / 5

"Lieu très chouette, atypique, belle déco, bonne bouffe, bon service ! Bémol, l'espace est un peu étroit (en fonction de l'emplacement de la table, on peut se retrouver dans le passage des serveurs qui n'y peuvent pas grand chose malheureusement). Le petit bar tout en bas est cosy et charmant ! Un concept sympa qui change !"

Posté le 12/03/2023 à 22:12
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique soirée passée chez Double Vie. Les plats sont tous plus excellents les uns que les autres, les serveurs sont très agréables et aux petits soins, et pour finir le lieu et la déco sont incroyables ! Que demander de plus"

Posté le 16/03/2023 à 09:05
Avis de : Aurélia..
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa. La déco est très belle. Bons petits plats à partager. Cuisine type méditerranéenne. Il y a un dj au sous sol."

Posté le 16/03/2023 à 14:45
Avis de : Anna.s.
Note de : 3 / 5

"Tres sympa, les plats sont très bons, le lieu est très jolie, seul gros bémol malgré une réservation nous avons attendus 45 minutes notre table ce qui gâche le moment. Le service n’est malheureusement pas à la hauteur de l’endroit."

Posté le 25/03/2023 à 10:44
Avis de : VM.D.
Note de : 2 / 5

"Grosse déception ce soir ds ce restaurant où nous étions venus il y a quelques mois et que nous avions beaucoup aimé ! La salle du Rdc est beaucoup moins bien que la salle haute , l aile de raie n était pas fraîche ( fort gout d ammoniaque) , les 2 desserts de la carte sont quasi les mêmes et sont insipides ( une chantilly avec des bouts de poires ) . Le tout pour un prix non négligeable . Seul point positif : le service aimable . Bref nous ne reviendrons pas"

Posté le 25/03/2023 à 23:26
Avis de : Rémi.e.
Note de : 4 / 5

"Un très beau cadre, belles salles sur 3 niveaux, avec une déco et ambiance sympa. Une cuisine au top, avec des créations et saveurs originales (gnocchis de courge 😋), et service adorable. Seul bémol : certains prix sont quand même exagérés, notamment sur les portions à partager, compte tenu de leur taille, et les desserts… bonne expérience tout de même pour un shot de saveurs méditerranéennes !"

Posté le 04/04/2023 à 08:52
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Super découverte dans le 18e ! Équipe hyper chaleureuse et accueillante, service au top. La food est excellente, à la fois simple et originale. Pour les lovers d’huile d’olive c’est l’adresse à ne pas manquer !"

Posté le 05/04/2023 à 12:01
Avis de : Agathe.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de tester doublevie à 2 occasions : lors d'un date et lors d'un repas avec mes amis (grande tablée de 20 personnes, superbe ambiance). J'ai été très bien reçue et renseignée par les serveurs. Le lieu est magnifique, l'ambiance est conviviale, musique avec dj set certains soirs, grande tablée pour des diners conviviales. Une bonne sélection de vin accompagnant parfaitement les plats. Très bon rapport qualité prix. Je me suis régalée les deux fois ! Je conseille les yeux fermés ! Fan 🫶🏼 Petit plus : petit sous sol avec DJ set pour finir la soirée avec deux trois pas de danse et un cocktail"

Posté le 11/04/2023 à 15:27
Avis de : Tonin.o.
Note de : 4 / 5

"Joli bâtiment, personnel accueillant, cuisine sympa tout à l’huile d’olive. Prix évidemment un peu élevés pour le quartier… mais bon moment passé entre amis !"

Posté le 19/04/2023 à 07:03
Avis de : Vincent.O.
Note de : 5 / 5

"Même installés au bar du bas nous avons passé une soirée très agréable bon son bonne assiette à partager et un Capo'Spritz découvert et retenu"

Posté le 26/04/2023 à 20:20
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience. On y déguste des assiettes à partager et on ressort en ayant bien mangé pour un très bon rapport qualité prix. Les goûts sont originaux et délicieux. L’ambiance est top. Le lieu super lumineux et le service top."

Posté le 01/05/2023 à 10:13
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne carte, on a littéralement tout essayé (attention, ya beaucoup d'ail) lebserveur etait tres sympa (celui au dernier etage). Le cadre est sympa et original, en bas sur le dance floor ca sentait un peu les chiotes par contre."

Posté le 01/05/2023 à 14:01
Avis de : Myriam.i.
Note de : 5 / 5

"Dîner de groupe (pour la deuxième fois) dans ce superbe restau! Tout est parfait : le lieu, l’accueil, les plats, l’ambiance, le service aux petits oignons… On n’avait pas été déçus la première fois, nous avons encore été surpris la deuxième fois : les plats sont succulents (si vous venez en groupe, je vous conseille de commander le poisson!!!), l’ambiance est toujours aussi bonne, et tout le monde est adorable (bravo et merci pour le service de qualité)! Encore merci pour ce super moment ! Allez-y les yeux fermés. Je reviendrai encore et encore, je suis fan de l’endroit!"

Posté le 05/05/2023 à 11:05
Avis de : Yasmine.l.
Note de : 5 / 5

"LE lieu parfait pour y célébrer son anniversaire avec un large groupe, pour dîner entre amis ou même pour un date en amoureux ! Un service impeccable, des plats et cocktails à tomber et une ambiance absolument géniale ! Je viens régulièrement depuis plus d’un an et je n’ai jamais été déçue ! Alice et son équipe sont toujours aux petits oignons et font toujours tout pour que l’on passe une superbe soirée. Un conseil, si vous voulez y aller a plus de 10-12, réservez longtemps en avance parce que ça vaut clairement le détour ! Merci encore et à très vite ✨ P.S. : Kudos pour les arancins, un pur délice !"

Posté le 05/05/2023 à 11:54
Avis de : Célestine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Nous avons autant apprécié la décoration que la qualité de la nourriture. C’était très bon, et les plats étaient variés."

Posté le 12/05/2023 à 07:20
Avis de : starlol105..
Note de : 1 / 5

"Ce resto très à la mode est clairement décevant. Alors oui, le cadre est très sympa, mais c’est tout. C’est fou de devoir payer entre 12 et 18€ pour des « tapas » au même prix qu’un vrai plat. En plus, la saveur n’est pas toujours au rendez-vous. A titre d’exemple, ils vous servent un mini bol straciatella avec 4 petits bouts de poisson et une huile sans goût à 14€. Je ne comprends pas comment est justifié le prix étant donné qu’il y a peu de travail en cuisine, et les portions sont vraiment petites. Vraiment dommage… En revanche, point positif pour les cocktails qui sont très bons."

Posté le 28/05/2023 à 08:17
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Produits super frais et incroyables 😍 Les meilleures huiles d'olives !! Je cous recommande les pitas ainsi que le houmous et leur pain maison qui est excellent et moelleux ! Super ambiance pour les apéritifs partagés Et très bon rapport qualité prix. Cadre incroyable, très beau restaurant avec une ambiance cocooning. Staff au top, arrangeant et à l'écoute. Je dirai que le seul point négatif est le quartier dans lequel se trouve le restaurant mais cela en vaut largement le détour ! 😊"

Posté le 29/05/2023 à 21:28
Avis de : Timothée.O.
Note de : 5 / 5

"Par où commencer...? Nous sommes venus à plus de 15 pour un anniversaire dans ce cadre unique. L'accueil et le service sont aux petits oignons. La qualité des ingrédients est largement au rdv pour des plats délicieux (porchetta 🥵). Sans parler d'une musique exceptionnelle. Tout est parfait, à très bientôt 🫡"

Posté le 20/06/2023 à 09:52
Avis de : Rita.h.
Note de : 4 / 5

"Assez bon, mais on a senti qu'au niveau du service on nous obligeait à consommer plus, ... Du coup pas terrible si on a envie de ne boire qu'un verre"

Posté le 07/07/2023 à 12:39
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 1 / 5

"Les plats sont très bons et le rapport qualité prix OK, mais pour le reste, tout ce qu’il y a de plus exaspérant et que je fuis dans les restos à Paris : empreinte bancaire demandée, un service brouillon, pas très aimable avec oubli de commande sans aucune excuse, une de nos 3 tables était cassée (elle se renversait dès qu’on mettait son coude dessus, avec assiettes et verres qui valsaient), on nous a répondu sans sourciller qu’il n’y avait pas de solution - et enfin, ce qui m’a achevé, une plage horaire d’1h30 pour consommer et … dégager ! Nous étions 6 copines venues dîner un vendredi et étions prêtes à passer la soirée dans le resto qu’on avait choisis à l’origine pour l’ambiance. 1h a peine après notre arrivée (21h15) on nous a demandé de libérer la table dans 15 mn. On n’avait même pas terminé nos plats. A 21h35 on nous a clairement dégagé de manière plus agressive. J’avoue que j’ai rarement eu une expérience aussi nulle dans un resto ! Je vois que les avis sont lus et vous semblez avoir des réponses toutes faites, j’espère sincèrement pour vous qu’ils sont pris en compte."

Posté le 13/07/2023 à 00:40
Avis de : Francesca.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés ce vendredi avec des amis pour fêter un anniversaire. Lieu très sympa et bar au sous sol pour continuer la soirée"

Posté le 23/07/2023 à 20:00
Avis de : Meli.i.
Note de : 4 / 5

"Je ne saurai pas dire si c’était spécifique au jour où j’y suis allée ou si c’est toujours comme ça, mais il y a avait une super ambiance, une carte originale, et un personnel aux petits soins. Les plats étaient raffinés et gourmands à la fois, au regret peut être d’être arrivée sur la fin du service où il n’y avait plus de pain. Sans ça il est vrai que les portions étaient assez petites et je suis restée sur ma faim, c’est un peu dommage quand on goutte à une cuisine aux notes créoles connue pour sa générosité."

Posté le 25/07/2023 à 18:25
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Charmée par l'huile d'olive dans tous ses états et les mariages de saveurs proposés, originale en dessert avec la mousse au chocolat"

Posté le 01/08/2023 à 14:03
Avis de : Aurélie.i.
Note de : 3 / 5

"Je connaissais le rooftop qui occupait ces lieux il y a quelques années. Il a été transformé en restaurant de tapas grecques. Ceux-ci sont très bons mais il faut prendre plusieurs assiettes pour être rassasié et l'addition grimpe vite. C'était super bruyant avec la musique très très forte et une ventilation au max, j'ai dû garder ma veste pour diner. Dommage qu'il n'y ait plus d'accès au rooftop qui offrait une super vue sur le Sacré Coeur! Il y a un bar au sous-sol, difficile de voir le rapport entre le restaurant et ce bar, et l'entrée commune n'est pas agréable car tous les gens du bar fument devant et ne se poussent pas pour vous laisser rentrer ou sortir."

Posté le 05/08/2023 à 09:34
Avis de : Lili.g.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, staff adorable, super ambiance, et carte originale autour de différentes huiles d’olive. Les plats sont variés, raffinés, assez copieux et gourmands, c’était vraiment délicieux. Le houmous et le boca caliente sont excellents ! Un très bon rapport qualité/prix pour un restau entre amies. A savoir : Lorsque vous réservez pour le second service, commandez assez rapidement car la cuisine ferme tôt. Passé 23h30, pour avoir vos cocktails, c’est beaucoup plus long car beaucoup de monde au bar du sous-sol (mais ambiance au top !)."

Posté le 01/09/2023 à 13:35
Avis de : Juan.o.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est vraiment incroyable. Un perle caché entre Montmartre et château rouge. Tout d’abord, le jeune chef Jacint propose une cuisine méditerranéenne incroyablement éclectique, à la fois classique et originale. De plus, Aby est extrêmement amiable et offre un service accueillant de premier ordre. N’oubliez pas de demander à Aby de vous surprendre avec ses cocktails réinventés lors de votre visite"

Posté le 10/09/2023 à 20:37
Avis de : pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon, très beau cadre, personnel attentionné, bonne musique. Les ingrédients qu’il faut pour un endroit de qualité. Merci"

Posté le 14/09/2023 à 08:02
Avis de : Antoine.w.
Note de : 4 / 5

"Restaurant dansant avec une très bonne ambiance. Nous y sommes allés un mercredi soir pour fêter un anniversaire et nous avons passé un très bon moment. Du côté culinaire, les entrée étaient bonnes surtout les arencinis, croquettas et les kefta de bœuf. Malheureusement, les gnocchis ne nous ont pas convaincu. Le personnel a été attentionné pour mon anniversaire et m'ont gentiment offert quelques verres. Il y a au sous sol une petite salle pour danser à la fin du repas avec enceinte et bar."

Posté le 17/09/2023 à 15:53
Avis de : Ulysse.u.
Note de : 1 / 5

"Nous étions deux, l’accueil était très mauvais. Nous nous sommes assis à l’étage près de la cuisine. Les serveurs ainsi que les cuisiniers avaient leur nez dans leur téléphone… L’espace à table est très restreint, nous étions à l’étriqué; le serveur n’ayant lui non plus guère de place pour passer entre les tables. Nourriture franchement mauvaise, quantités ridicules (nous avions tout mangé car nous avions faim; il y avait si peu dans nos assiettes) et les prix pratiqués sont exorbitants, surtout pour des plats simples de type mezze grec/méditerranéen. Il n’y avait rien dans nos assiettes. D’un côté tant mieux car à aucun moment nous avions savouré notre repas. Trois minuscules keftedes (boulettes de viande) pour 15€. Le saganaki (fromage frit) enduit d’un miel franchement bas de gamme et écœurant pour 12-13€. Pareil pour les croquetas qui étaient très grasses. Au total, près de 60 euros dépensés avec deux bières comprises. J’ai du mal à imaginer la tête des restaurateurs dont vos plats « s’inspirent » s’ils apprenaient les prix que vous pratiquez et le goût de votre cuisine. Les serveurs ont très bien vu que nous n’avions pas apprécié notre repas. Je vous rappelle aussi l’importance de dire au revoir au(x) client(s) lorsqu’il(s) vous saluent. Autrement, il vaudrait mieux que vous trouviez un autre travail."

Posté le 27/09/2023 à 23:25
Avis de : EP..
Note de : 2 / 5

"Tres petites portions de tapas. Une addition a 60 euros tout de meme pour 2 cocktails et 4 plats. Ridiculement cher pour la qualité des plats. Personne ne nous a accueilli à l’entrée et les serveurs etaient a peine aimables. 45 minutes d’attente pour recevoir les 3 tapas. Tres decevant. Lieu et musique sympatiques."

Posté le 28/09/2023 à 11:43
Avis de : Jordan..
Note de : 2 / 5

"Globalement déçu 🙁 L’enseigne est sympa et donne envie d’entrer à l’intérieur mais le service n’a rien de fou et les plats sont très chers pour de petites portions. 13€ pour 2 petits arancini (on se demande même si le cuistot n’en a pas oublié un, les autres qui ont été servis en avaient 3), un saganaki correct mais banal à 12€ 85€ au total (avec 2 cocktails compris) et on n’était pas rassasié."

Posté le 25/10/2023 à 16:23
Avis de : Gazeaud.a.
Note de : 5 / 5

"On y dîne très bien, prix abordables mais surtout, SURTOUT!!!!!!…….. la musique est de très très TRÈS grande qualité !! Mixes vinyles only, prince, Marvin, tout y est. ENFIN du son! Par conséquent…et bien bizarrement tout le monde danse !!! C’est marrant la vie ! Incontournable !"

Posté le 12/11/2023 à 10:35
Avis de : Martin.o.
Note de : 5 / 5

"C’est le QG ! Rien a dire j’y vais chaque week-end et je me régale toujours autant, les plats sont super bons, et l’ambiance en bas est incroyable, on peut se faire vraiment plaisir dans ce lieu insolite sur plusieurs étage à l’architecture léchée et à l’ambiance folle des nuits parisiennes !! Le service est juste magique, le staff est au top, bravo ✌️"

Posté le 18/11/2023 à 09:37
Avis de : Charlotte.h.
Note de : 5 / 5

"Une offre et une expérience uniques avec ses plusieurs étages. En tant que riverain, cela fait du bien de voir ce type de concept éclôre. Les cocktails sont délicieux et les DJ sets du weekend ajoutent une touche festive."

Posté le 27/11/2023 à 09:27
Avis de : marius.a.
Note de : 5 / 5

"Bon dîner chez doublevie. Le restaurant a une bonne vibe. La décoration est cool et les DJs varient régulièrement."

Posté le 27/11/2023 à 09:55
Avis de : Gullon.A.
Note de : 5 / 5

"Un endroit parfait pour une soirée entre amis ! Les différentes étages offrent des ambiances uniques, et le DJ sur vinyles au rez-de-chaussée crée une atmosphère électrisante."

Posté le 28/11/2023 à 11:26
Avis de : Albertine.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit pour les amateurs de tapas ! Les DJ sets le weekend sont un vrai plus. On peut profiter de la musique tout en dégustant des plats méditerranéens délicieux."

Posté le 29/11/2023 à 14:56
Avis de : timothe.e.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails sont à tomber par terre ! J'ai adoré l'ambiance incroyable et la décoration."

Posté le 29/11/2023 à 19:23
Avis de : tiphaine.i.
Note de : 5 / 5

"Une soirée parfaite, merci pour l'organisation de mon anniversaire ! Les grandes tablées du deuxième étage sont idéales pour les grands groupes. Ambiance méditerranéenne super cool."

Posté le 02/12/2023 à 11:50
Avis de : Felix.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour une soirée entre amis ! L'équipe jeune et sympathique rend l'expérience encore plus agréable. Les différents étages offrent des ambiances variées, et les cocktails sont délicieux."

Posté le 03/12/2023 à 10:47
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance méditerranéenne au top ! Les DJ sets du weekend sont une excellente idée. Les tapas sont délicieux, et l'équipe jeune et dynamique crée une atmosphère chaleureuse."

Posté le 03/12/2023 à 12:35
Avis de : PIERRE.o.
Note de : 5 / 5

"Une soirée inoubliable au restaurant méditerranéen ! L'ambiance incroyable et les DJ sets le weekend ajoutent une dimension festive. Les tapas exquis sont à recommander."

Posté le 03/12/2023 à 16:06
Avis de : Hugo..
Note de : 5 / 5

"Un endroit génial pour fêter son anniversaire ! Les grandes tablées du deuxième étage sont idéales pour les grands groupes."

Posté le 07/12/2023 à 16:54
Avis de : Mathis.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine ouverte au 1er étage et petite salle en bas pour finir la soirée, on a passé une bonne soirée ! Merci à l'équipe doublevie."

Posté le 15/12/2023 à 14:35
Avis de : Titouan.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant dansant qui vaut le détour ! Les différentes étages offrent des ambiances variées."

Posté le 16/12/2023 à 14:09
Avis de : Jojo.e.
Note de : 2 / 5

"La carte n est pas la même que dans les précédents avis. Il n y a pas beaucoup de choix et il faut un bac +5 en cuisine pour comprendre la carte. Très pompeux très cher pour ce qu il y a dans l assiette. Et ils ne font pas de café (une première pour moi dans un restaurant). Les tables sont tres collés du coup on se fait tout le temps bousculer.Nous sommes allés danser en bas après le repas. L endroit est tout petit, la musique d un autre temps. Je ne conseillerai jamais ce lieu."

Posté le 02/01/2024 à 11:00
Avis de : Cedric.T.
Note de : 4 / 5

"La cuisine et le service au top. Les tables un peu serrées mais ça ajoute au côté convivial voulu par le lieu. Par contre la piste de danse et le DJ...... Comment dire..... A fuir ?"

Posté le 05/01/2024 à 15:20
Avis de : Pierre..
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience, serveurs sympa, bonne ambiance. Les desserts sont au top mais les plats pourraient être meilleurs."

Posté le 05/01/2024 à 23:23
Avis de : Emilie.h.
Note de : 5 / 5

"Grandes tablées au deuxième étage qui sont idéales pour les grands groupes. L'équipe jeune et dynamique rend l'expérience encore plus agréable."

Posté le 14/01/2024 à 15:28
Avis de : Brieuc.h.
Note de : 5 / 5

"Décoration incroyable et ambiance vraiment différente selon les étages, bravo !"

Posté le 14/01/2024 à 15:43
Avis de : Grégoire.a.
Note de : 5 / 5

"Le service était impeccable, le personnel étant à la fois professionnel et sympathique. Ils ont su créer une atmosphère accueillante !"

Posté le 15/01/2024 à 15:06
Avis de : Henri.h.
Note de : 5 / 5

"Bon moment passé dans ce restaurant méditerranéen ; rapport Q/P satisfaisant et déco originale."

Posté le 15/01/2024 à 15:37
Avis de : Elise.i.
Note de : 3 / 5

"Super équipe et bon service. Cependant la nourriture manquait cruellement d’assaisonnement, il y avait du sable dans les coques, tout est trop cher et le goût n’est absolument pas au rendez vous."

Posté le 20/01/2024 à 11:37
Avis de : Thibaut.l.
Note de : 4 / 5

"Bon choix de vins et quelques bonnes découvertes (surtout un blanc italien délicieux). Dommage en revanche de ne pas avoir plus de choix pour la bière. Tout ce que nous avons mangé était délicieux. En revanche c'est un peu cher ..."

Posté le 20/01/2024 à 14:53
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Superbe ! Une équipe et un service toujours au top. Les petites assiettes proposées sont toujours succulentes 🌱"

Posté le 02/02/2024 à 21:17
Avis de : Félix.v.
Note de : 2 / 5

"Alors oui, les plats sont bons. Et je suis prêt à mettre ce qu'il faut lorsque la qualité et le service sont au rendez-vous - c'était le cas. Cependant, je suis désolé, mais les quantités proposées, ça ne va pas du tout. L'idée de ce type de resto, c'est de pouvoir piocher à droite à gauche dans les plats. Là, on se retrouve avec deux minuscules arrancinis ou trois petits keftas qui se battent en duel. Pour minimum 13 ou 14€ par plat. Sans doute cela convient à une poignée de parisiens qui portent du APC, mais on en perd complètement le sens du juste prix. Énorme déception. Je mets 2 étoiles par respect pour les serveurs et cuisiniers, mais sincèrement, cela mériterait 1 étoile."

Posté le 22/02/2024 à 22:03
Avis de : Nada.m.
Note de : 1 / 5

"La nourriture est bonne mais beaucoup trop chère pour les quantités servies c est ridicule. Ça n en vaut vraiment pas le prix. Le service est médiocre, aucun sourire aucune convivialité Je ne recommande absolument pas cet endroit on ne s'y sent pas bien vu l accueil"

Posté le 22/02/2024 à 23:04
Avis de : Joffrey.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Cuisine délicieuse. Ambiance cool et service adorable. Seul reproche, la porte d'entrée ! Des courants d'air horrible avec tous les gens qui viennent et sortent, fumeurs ou autre. Si votre table est à côté, navré pour vous."

Posté le 23/02/2024 à 20:06
Avis de : Cassandra.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avions la table juste après l’escalier et on avait froid avec les courants d’air à chaque fois que la porte d’entrée s’ouvrait. On avait du garder nos manteaux. Il n’y avait pas d’autre table disponible. C’est dommage car on fêtait une anniversaire et ça a gâché un peu l’ambiance. Le DJ était très bon (mais personne dansait le jeudi soir) et le cadre est joli mais c’est tout. Les tapas sont beaucoup trop petits pour les prix. On avait compter tout partager et ce n’était pas possible avec deux minuscules arancini, par exemple."

Posté le 24/02/2024 à 16:02
Avis de : emilie.o.
Note de : 2 / 5

"Endroit très beau et ambiance sympathique mais alors rapport qualité/prix pas du tout au rdv. C'est certes un endroit hype ou on vient passer un moment entre amis mais les portions sont ridicules pour le prix proposé. 2 arancinis pour 13 euro, houmous à 9 euro dans un bol minuscule, et le clou ça a été les 4 frites servies le plus sérieusement du monde à 7 euro. Bref une sensation désagréable de se faire arnaquer sur toute la ligne et une addition salée sans être vraiment rassasié."

Posté le 01/03/2024 à 09:00
Avis de : jessica.j.
Note de : 2 / 5

"Cadre agréable mais mauvais rapport qualité prix. Une petite assiette « poireau » avec littéralement qu’un seul poireau pour 12€…. Et le poisson à 40€ en grande assiette qui est sur cuit et qui baigne dans le gras. Très déçue de la qualité des assiettes, je m’attendais à mieux."

Posté le 05/03/2024 à 20:34
Avis de : Deniz.u.
Note de : 3 / 5

"Une carte plaisante, des plats généreux et bien travaillés, une ambiance et atmosphère agréable le tout dans un lieu très charmant! Dommage que tout soit un peu gâché par un service très médiocre"

Posté le 10/03/2024 à 13:29
Avis de : Lolita.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés un super moment pour mon anniversaire ! Cuisine excellente et service impeccable. Merci ✨"

Posté le 12/03/2024 à 15:44
Avis de : Aud..
Note de : 3 / 5

"Une carte originale et de bons plats (quoi que servis tièdes, dommage), en revanche un mauvais rapport qualité prix. Les portions sont minuscules (une carotte coupée en 4 pour 12 euros) et c’est dommage ! Pour 35 euros par personne, on ne ressort pas repus. Dommage également pour le choix des vins, il n’y a pas de vrai vin blanc sec au verre, et les verres ne sont pas donnés. On reviendra un jour de DJ set, mais cela ne vaut pas le coup un mardi soir."

Posté le 12/03/2024 à 21:29
Avis de : Alice..
Note de : 3 / 5

"Une lieu avec beaucoup de charme et des assiettes savoureuses... Mais comme d'autres commentaires, je trouve que le restaurant est un mauvais rapport qualité/prix. Les assiettes sont peu garnies, on ne nous sert pas de pain sauf si c'est demandé (ce qui est dommage quand toutes les assiettes sont avec des sauces)... Très bon mais on reste sur ca faim avec un addition salé. Le service était un peu rapide et on s'est vu demander 2 fois si nous avions terminé alors que nous prenions juste le temps de papoter."

Posté le 13/03/2024 à 09:45
Avis de : Elsa.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne peux pas juger la nourriture je n’ai pas pu y manger… nous sommes arrivés à 18h45 et nous avons été jetées dehors en nous disant que ça ouvrait à 19h avec un air hautain, comme on les aime (ou déteste). Sur le principe, il y a pas de problème à ouvrir à 19h, sauf que ni sur le site, ni sur google, si sur la porte d’entrée cet horaire est affiché… il est bien écrit 18h… donc la prochaine fois, un peu de gentillesse et une mise à jour des différents canaux de communication seraient appréciées."

Posté le 06/04/2024 à 09:52
Avis de : Amélie.d.
Note de : 2 / 5

"Dommage le cadre et les serveurs sont sympas mais la nourriture n'est pas au niveau, surtout vu les prix..."

Posté le 10/04/2024 à 20:17
Avis de : Teauma..
Note de : 3 / 5

"Bon mais vraiment sans plus. Le rapport qualité / prix est décevant (un peu trop cher) Pour ce qui est des plats que nous avons testés : Chipirons (frits) vraiment très peu intéressants on est plus proche de beignet de calamar de fast food que d'un vrai plat de restaurant quoique la sauce tartare au capres relève un peu le tout. Thon gravlax un peu fade, la betterave qui l'accompagne mériterait d'être un peu travaillée. Les arancinis étaient en revanche très bons ! Croustillants, la sauce légère qui les accompagne est tès bonne. Le service est très sympathique et le cadre travaillé."

Posté le 10/04/2024 à 20:23
Avis de : Thomas.o.
Note de : 3 / 5

"Cuisine vraiment bonne mais rapport qualité/prix pas incroyable. Le service était cependant négligé, le serveur qui nous a servi ne connaissait pas la carte (de vin notamment)."

Posté le 21/04/2024 à 11:42
Avis de : Alice.G.
Note de : 3 / 5

"Arrives à 10 pour boire un verre avant de récupérer notre table, qui était déjà prête, on nous oriente vers deux guéridons sur le trottoir. Il faisait à 5 degrés. Cadre très bruyant, oui avons demandé à baissé la musique 3 fois. La nourriture est bonne bien que trop chère pour ce qu’elle est. Le vin très moyen. Les serveurs quant à eux sont incompétents et désagréables !!"

Posté le 21/04/2024 à 11:44
Avis de : Vianney.E.
Note de : 5 / 5

"Quelle soirée inoubliable ! Un grand merci aux équipes, l'ambiance et la nourriture étaient au rendez-vous !!"

Posté le 26/04/2024 à 13:20
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux, Tsuyoshi est un excellent cuisinier, et Mathéo un homme parfait."

Posté le 29/04/2024 à 08:49
Avis de : Olivia.E.
Note de : 5 / 5

"Lieu splendide et nourriture excellente, avec cuisine ouverte. Service parfait."

Posté le 05/05/2024 à 17:35
Avis de : Estelle..
Note de : 4 / 5

"Le cadre est super agréable. On peut boire, manger et danser sur place."

Posté le 17/06/2024 à 17:08
Avis de : Antoine..
Note de : 1 / 5

"Un videur habillé de vêtement très (trop) près du corps privilégie certains plus tôt que d’autre… à bon entendeur"

Posté le 22/06/2024 à 14:27
Avis de : Alexandra...
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience, cadre très joli, mais beaucoup trop de bruit - les tables sont collées et la musique est très forte. La nourriture est correcte."

Posté le 23/08/2024 à 16:17
Avis de : Antoinette.s.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte! Les plats étaient supers bons (houmous, les croquetas, les arancinis, le poireau, les gnochis). Mon coup de coeur étant l'éffiloché de cochon. Le service était top et merci pour la playlist 🙂. C'est un resto à faire de préférence en groupe car le menu est pensé pour être partagé"

Posté le 17/09/2024 à 21:40
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une incroyable soirée chez Doublevie récemment, l'ambiance était top, les cocktails incroyables, musique délirante et personnel aux petits soins, je reviendrai très prochainement!"

Posté le 18/09/2024 à 13:03
Avis de : Shelter..
Note de : 4 / 5

"Très beau lieu, cuisine bonne et le dj set du jeudi soir est très appréciable pour finir la soirée. En revanche la musique est très forte pour le restaurant, à 6 on ne s’entendait pas. J’adore les restos ambiance mais c’est vrai qu’en début de repas c’est désagréable de devoir crier pour avoir une conversation. Temps de service un peu lent également mais le concept du partage des plats est vraiment sympa. Attention portion très petite en revanche pour un groupe de 6 même si on prend une assiette de chaque plat proposé il faut doubler pour que tout le monde puisse goûter au moins une fois au plat."

Posté le 18/10/2024 à 12:07
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Dîner pour mon anniversaire, les plats à partager ont fait fureur et le service a été souriant et arrangeant ! Je recommande vivement !"

Posté le 08/11/2024 à 08:16
Avis de : sara.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience nulle, service catastrophique, ils n’ont rien: cocktails servis dans des verres à eau, pas le droit de vérifier la note car plus de papier, plats très average en termes de qualité, serveuse très désagréable, je ne comprends pas pourquoi j’ai été attirée par ce resto (comme bcp via Instagram sûrement). Je ne recommande pas, je ne reviendrai pas."

Posté le 09/11/2024 à 23:32
Avis de : Marianne.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, la cuisine est excellente avec des ingrédients de qualité et des assaisonnements très agréable. L’équipe du service est super et donne de très bon conseils. L’ambiance est top 👍🏻 Merci à toute l’équipe de DoubleVie"

Posté le 10/11/2024 à 07:50
Avis de : bachir.e.
Note de : 3 / 5

"Le restaurant est globalement moyen. L’ambiance est correcte mais manque de personnalité, et la nourriture est bonne sans être exceptionnelle, ce qui la rend clairement surcotée. Ce qui déçoit particulièrement, c’est l’accès à l’étage qui est réservé uniquement aux groupes, une politique regrettable qui limite l’expérience"

Posté le 18/11/2024 à 12:49
Avis de : Victoire.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée passée chez doublevie pour célébrer un anniversaire. Staff aux petits soins, cuisine succulente (en particulier le tiramisu absolument incroyable) et ambiance géniale pour dancer une fois les services terminés. Merci à toute l’équipe doublevie pour l’accueil. Nous reviendrons !!!"

Posté le 18/11/2024 à 21:56
Avis de : Clara.e.
Note de : 4 / 5

"Super soirée pour un anniversaire, repas incroyable et soirée en boîte très cool. Musique géniale, un peu trop de gens en bas par contre, la fin de la soirée est arrivée plus tôt car il n’y avait pas assez de place pour tous les gens laissés entrer. Merci!"

Posté le 20/11/2024 à 08:16
Avis de : Imen.e.
Note de : 1 / 5

"Première fois que je suis déçue d’un restaurant. Premièrement le lieu, entre barbes et chateau rouge … Deuxièmement, les plats étaient quasiment tous immangeables (je met 1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0). Nous avons faillit en vomir un… Troisièmement, il y a de très mauvaises odeurs de cuisine (et très fortes). Quatrièmement, la porte d’entrée a été laissée ouverte alors qu’il faisait 2 degrés à l’extérieur (nous avons du remettre rapidement nos manteaux à la fin du repas).Cinquièmement, le service est très lent (il nous fallait lever les bras pendant plusieurs minutes pour qu’on vienne nous voir). Sixièmement, il n’y a aucune ambiance dans le restaurant. Dernière chose, quand j’ai demandé le TPE pour régler par CB, la serveuse m’a parlé de carte tickets restaurants … Je n’ai pas compris… Elle a ensuite mis 10 minutes avant de me ramener la machine … Conclusion : Je ne recommande PAS du tout cet endroit."

Posté le 01/12/2024 à 11:02
Avis de : Axel.c.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé une soirée au restaurant Double Vie et tout s'est déroulé à merveille ! L'équipe a été professionnelle, attentive et chaleureuse tout au long de l’événement. Le cadre est à la fois chic et convivial, parfait pour une soirée réussie. Quant à la cuisine, elle était tout simplement délicieuse, avec des plats qui ont ravi tous nos invités. Merci encore à toute l’équipe pour leur accueil et leur efficacité. Nous recommandons vivement cet endroit pour des événements ou tout simplement pour passer un excellent moment !"

Posté le 05/12/2024 à 13:42
Avis de : samantha.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux gnocchis! Thon gravelax à tomber !"

Posté le 14/12/2024 à 20:44
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar, très cosy, dotée d'une belle décoration/ameublement, servant une super cuisine. (Super vins et très bonne épaule d'agneau)"

Posté le 18/12/2024 à 13:56
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu pour accueillir notre soirée de Noël de fin d'année avec toute l'équipe. Nous avons passé un excellent moment ! Le personnel était accueillant, souriant et disponible, et nous nous sommes régalés. Un petit plus : le DJ et la salle du bas, où nous avons pu terminer la soirée autour d'un cocktail ! Un grand merci à Isaac et toute la team !"

Posté le 19/12/2024 à 09:07
Avis de : david.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pu fêter mon anniversaire dans ce restaurant double vie qui a été merveilleux ! Que ce soit la nourriture, de très grande qualité, le service, très aimable et réactif, la musique, l’ambiance, tout était au rendez vous ! Je recommande fortement, aussi bien pour dîner que pour une soirée type « finger food », à tester et on peut privatiser ! Isaac, le responsable est à l’écoute et cherche à faire au mieux pour les attentes de ses clients Un grand MERCI !"

Posté le 23/12/2024 à 18:50
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"J’avais réservé une table de 20 pour mon anniversaire. Tout a été parfait au niveau gestion, flexibilité sur le nombre d’invités qui change à la dernière minute. Les plats servis ont fait l’unanimité, c’est beau et c’est délicieux ! L’endroit est magnifique et l’ambiance est vraiment géniale. Mention spécial pour le dj qui nous a régalés tout au long de la soirée. Une belle adresse pour faire la fête, danser, manger et boire ! Un sans faute ! Merci"

Posté le 02/01/2025 à 10:17
Avis de : Léa.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne nourriture. Un petite soucis de cocktail qui a été résolu. Attention, une petite odeur de toilette assez désagréable dans l’établissement…"

Posté le 04/01/2025 à 09:23
Avis de : Mona.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience !! Nourriture incroyable et staff génial et patient ! Mention spéciale pour Isaac :))"

Posté le 05/01/2025 à 00:03
Avis de : Yanis.r.
Note de : 2 / 5

"Après avoir réservé pour 6 personnes, nous nous sommes retrouvés dans la situation très inconfortable de quémander des chaises et de demander à d'autres clients de bouger leurs tables, sans beaucoup d'assistance de la part du personnel. Les plats étaient bons et goûtus. Les quantités à peine raisonnables mais bon... Ça se compense avec la qualité des produits, ou avec le pain qui est servi au compte-goutte avec une petite corbeille : une à la fois, pour six personnes, permettez-moi de râler. Je ne vais pas déconseiller cet établissement car on y mange de bons plats, mais je ne vais pas vous conseiller d'y aller à plus de 4 personnes, vous vous sentiez de trop, avoir l'impression de déranger les autres clients et surtout les serveurs. Oui, les mêmes qui acceptent des réservations à 6 personnes. Beaucoup de potentiel, j'y crois !"

Posté le 13/01/2025 à 10:29
Avis de : Ines.o.
Note de : 3 / 5

"L’endroit chouette et l’équipe aussi Juste les plats sont intéressants mais c’est pas non plus incroyable ( tataki trop acide, pain pita assez mou)"

Posté le 14/01/2025 à 16:11
Avis de : adele.a.
Note de : 4 / 5

"Top top top ! Super sympa. Cadence du service parfaite, serveuse super sympa. Epaule d'agneau et bonite à tomber ! Un peu calme en terme d'ambiance mais c'est normal pour un mardi ! Je reviendrais !"

Posté le 15/01/2025 à 08:42
Avis de : Beatriz.a.
Note de : 3 / 5

"Menu de groupe à 35€, presque aucun plat n’est venu. Tout le monde à la table est resté affamé, et pire encore, 3 personnes ont eu mal au ventre le jour suivant. C’était une honte, en plus la musique était à fond, on n’entendait même pas la personne à côté. Je ne recommande pas pour dîner, mais plutôt pour boire un verre avec de la musique (au rez-de-chaussée)"

Posté le 20/01/2025 à 12:48
Avis de : POIVRE.�.
Note de : 5 / 5

"Dîner pour un anniversaire à 10, on s'est tous régalé dans un cadre atypique. Merci aux équipes de doublevie"

Posté le 23/01/2025 à 08:09
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Merci, très bon moment."

Posté le 23/01/2025 à 09:58
Avis de : Ye.e.
Note de : 5 / 5

"Doublevie est une belle surprise ! Une cuisine inventive et généreuse, un cadre chaleureux et une ambiance conviviale. Une adresse qui donne envie de revenir !"

Posté le 23/01/2025 à 23:27
Avis de : jean-louis.e.
Note de : 4 / 5

"Trop de monde sur la piste de danse La réservation sur place ne nous a pas privilégié de ce point de vue Équipe jeune dynamique au top"

Posté le 26/01/2025 à 07:41
Avis de : Mel.r.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Nous avons passé une super soirée merci!"

Posté le 27/01/2025 à 07:25
Avis de : Pierre.e.
Note de : 2 / 5

"La nourriture était excellente, mais l'expérience est à revoir avec un service plus attentif. Mon retour d'expérience est là pour vous aider à améliorer certains points, car le potentiel est là ! Mais le final est gâché. -------------- Autant je comprends qu'il y ait un second service et que cela puisse être stressant pour les équipes. Autant la façon dont on nous a fait partir était désagréable. Deux rappels rapides en l'espace de 3 minutes pour payer et partir, les assiettes enlevées avant même de payer… c'est limite s'ils nettoyaient pas la table alors que nous étions encore là. C’était trop. Surtout que nous n’avons pas traîné. Et que c’était mon anniversaire... Si vous êtes aussi stricts sur l’horaire, il aurait fallu le (re)préciser très clairement dès le début, au moment de la commande. Et nous nous serions adaptés. Franchement, cela a gâché l’expérience, alors que nous sommes d'accord que la nourriture était excellente. Très déçu. Note : ce n'est pas de la faute de la serveuse. C'est un fonctionnement global du restaurant qui est à revoir."

Posté le 02/02/2025 à 08:13
Avis de : Jihane.l.
Note de : 2 / 5

"Cadre Minuscule, on se fait pousser par les serveurs pour qu'ils puissent passer servir les gens, On a été installés à l'entrée des toilettes alors que l'étage était vide pour le 1er service... La nourriture est bonne mais sans plus,, le tout pour 150€ pour 2... bref, on ne reviendra pas c'est dommage le branding est cool mais la réalité ne suit pas"

Posté le 03/02/2025 à 13:27
Avis de : Alice.A.
Note de : 4 / 5

"La nourriture (sous forme de petites assiettes) est très bonne, bien présentée et les quantités sont honnêtes pour le prix Cadre et service agréable En revanche on nous amène toutes les petites assiettes en même temps, donc elles sont froides quand on commence à manger les dernières, c’est dommage"

Posté le 09/02/2025 à 12:20

Entreprises à proximité