Dizen

📌 27 Rue Pierre Fontaine, 75009 Paris

4.7 / 5
(260 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Vendredi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • Samedi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Dimanche12:00–15:00, 19:00–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Dizen qui se situe au 27 Rue Pierre Fontaine, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une explosion de saveur en bouche avec des aliments frais et variés."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Alcools
  • Bière

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Bimpli
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Service au comptoir
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Hanthony.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restau! Ambiance, orginalité, qualité et prix. Petite carte donc produits frais et c'est très bon"

Posté le 25/11/2021 à 19:08
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Juste divin cette spécialité israélienne Plein de saveurs originales, copieux, un vrai régal !! Et un service au top 👌🏼👍🏼"

Posté le 25/11/2021 à 19:08
Avis de : Pierre-Yves.h.
Note de : 5 / 5

"Hyper bon et staff sympathique, je recommande!"

Posté le 25/11/2021 à 19:12
Avis de : Patri.l.
Note de : 5 / 5

"Un super concept et des sandwichs de qualité"

Posté le 25/11/2021 à 19:33
Avis de : Constance.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs sabich et falafels de Paris !"

Posté le 25/11/2021 à 19:37
Avis de : Victor.U.
Note de : 5 / 5

"Concept au top ! Service de qualité et sabich excellent !! A tester absolument !"

Posté le 26/11/2021 à 19:27
Avis de : Marion.R.
Note de : 5 / 5

"Meilleur Sabich de la ville !"

Posté le 26/11/2021 à 19:32
Avis de : xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte hier soir ! Nouveau concept dans la rue Pierre fontaine. ⚠️ Sandwich israélien très très bon ! La limonana est un régal aussi. La déco est simple et sympa tout comme les 2 fondateurs et le chef cuisto. Je recommande !"

Posté le 30/11/2021 à 06:53
Avis de : Perle.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon et staff très agréable !"

Posté le 30/11/2021 à 18:19
Avis de : Benoit.y.
Note de : 5 / 5

"Super Sabich, une très belle découverte"

Posté le 30/11/2021 à 19:33
Avis de : Jean-Marie.A.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris j’ ai eu l’occasion d’y dîner « sur le pouce » ça vaut vraiment le coup de s’y arrêter."

Posté le 30/11/2021 à 20:49
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Un délice et une ambiance rare !"

Posté le 30/11/2021 à 20:54
Avis de : Sean.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur Sabich qui existe! En plus d'être healthy, il est consistant mais surtout excellent. Je recommande à tous cette nouvelle adresse parisienne!"

Posté le 01/12/2021 à 10:13
Avis de : celine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent je recommande"

Posté le 01/12/2021 à 10:18
Avis de : Florence.U.
Note de : 5 / 5

"C'est nouveau, c'est bon, c'est super bon (pas de viande ni poisson), et ils sont trop sympa!!! J'adore, j'y retourne demain!!!"

Posté le 01/12/2021 à 10:24
Avis de : hiurma.o.
Note de : 5 / 5

"Nouveau spot à deux pas du Moulin Rouge. Je découvre le sabich -sandwich typique israélien - aux ingrédients frais et de saison, avec une sauce Amba à tomber par terre. Très belle déco à la fois très simple et originale, reprenant le carrelage style piscine. Staff très sympa aussi! Bref, je recommande."

Posté le 01/12/2021 à 11:44
Avis de : Patricia.u.
Note de : 5 / 5

"Super découverte du sabich! Trop trop bon! Sain, légumes, fruits, mangue excellente, oeuf parfait dessus, j'ai adoré ! Et le service au top! Je vous recommande!"

Posté le 01/12/2021 à 16:02
Avis de : Martin.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Produit de qualité, une vraie recherche de saveurs, street food original en plein coeur de Pigalle"

Posté le 02/12/2021 à 08:47
Avis de : Charlene.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, je recommande."

Posté le 02/12/2021 à 09:30
Avis de : Anatole.a.
Note de : 5 / 5

"Sandwich du moyen orient incroyables, c’est délicieux , frais , surprenant et savoureux, ça nourrit bien, c’est pas cher . Bref , une de mes nouvelles adresses favorites !!"

Posté le 09/12/2021 à 11:40
Avis de : Grégoire.A.
Note de : 5 / 5

"Découverte de ce sandwich israélien, frais et bien garni, je me suis régalé ! Service rapide et accueil super sympa ! Parfait pour manger sur le pouce entre midi et deux"

Posté le 09/12/2021 à 15:57
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Succulent, prix très abordable et staff adorable. Highly recommended !"

Posté le 11/12/2021 à 15:21
Avis de : Lola.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai reçu un sabich et un falafel aujourd'hui, ils étaient tous les deux délicieux ! C’est un endroit génial et frais pour un déjeuner rapide. L'équipe est jeune et énergique, bravo ! "

Posté le 11/12/2021 à 15:28
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle adresse, nouvelle découverte, à tester très rapidement ! Le sabich et les falafels sont validées !"

Posté le 14/12/2021 à 16:12
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! À goûter d’urgence 😍"

Posté le 14/12/2021 à 21:49
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Nouveau spot pour découvrir le sandwich israélien : SABICH! Très bonne recette, très bon accueil, très joli point de vente. Je recommande vivement!"

Posté le 16/12/2021 à 16:31
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Ici, vous ne trouverez qu’une chose : le meilleur Sabich de Paris. Ni plus ni moins. Si vous ne connaissez pas, vous ratez quelque chose. Heureusement vous pouvez ici le (re)découvrir sans devoir prendre l’avion."

Posté le 19/12/2021 à 15:24
Avis de : Jeanne.E.
Note de : 5 / 5

"Incroyable découverte, les sabich et les falafels sont délicieux. C’est préparé rapidement et avec des ingrédients frais. L’endroit ne permet pas de manger sur place mais à emporter ou en mangeant devant l’enseigne ! Allez-y les yeux fermés."

Posté le 19/12/2021 à 17:49
Avis de : Amaury.e.
Note de : 5 / 5

"Une tuerie. Accueil au top. Bouffe incroyable. Superbe découverte, foncez prendre un Sabich!"

Posté le 22/12/2021 à 19:59
Avis de : Rivot.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent sabish. Le pain pita est moelleux et les accompagnement ont du goût. Bon rapport qualité-prix !"

Posté le 23/12/2021 à 09:23
Avis de : Antonin.l.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant vient d'ouvrir dans ma rue et m'a tapé dans l'oeil avec sa déco turquoise magnifique! Et ça ne s'arrête pas là, le sabich est tout simplement délicieux, et le personnel super accueillant. Force à ce nouveau commerce, foncez!!"

Posté le 25/12/2021 à 19:01
Avis de : Joe.D.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte en passant.. Sabich onctueux, frais par ses légumes. Assaisonnement parfait. Les falafels sont succulents. La Street food as we like"

Posté le 06/01/2022 à 12:37
Avis de : bylel.e.
Note de : 2 / 5

"Découvert récemment. Sans plus et faible en quantité même si tout est relatif. Je n'y retournerai pas car il y mieux."

Posté le 20/01/2022 à 12:22
Avis de : Francois.e.
Note de : 5 / 5

"New challenger dans la street food de Pigalle. Des sabich hyper goûtus. Les pains, maison très probablement, sont très biens garnis. Aubergine frites et œufs marinés accompagnés de moulte crudités et sauce maison. Ça cartonne ! Les falafel en side croustillent comme jamais ! Foncez y ! En plus d'être bon c'est pas cher."

Posté le 22/01/2022 à 13:16
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Pile poil ce qu’il nous fallait, on s’est régalé, ambiance top et tout le monde est sympa ! On repart repus, à un prix hyper raisonnable, et en plus c’est healthy et végé, merci Dizen 😎"

Posté le 22/01/2022 à 15:54
Avis de : benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon j’ai adoré les falafels bien croustillantes ! Le sandwich est lui aussi très bon et herbassé. Je recommande également la petit limonade maison. Peut être que les tomates, pas de saison, sont en trop. J’y retournerai"

Posté le 27/01/2022 à 13:07
Avis de : Clément.z.
Note de : 5 / 5

"Excellent, je recommande !"

Posté le 28/01/2022 à 13:07
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"excellent, je suis accro un petit dessert, serait pratique sur deliveroo ;)"

Posté le 31/01/2022 à 12:59
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle cuisine israélienne, qui se démarque vraiment avec toutes ses épices relevées! Je recommande fortement :)"

Posté le 01/02/2022 à 12:27
Avis de : Jérémy.a.
Note de : 5 / 5

"Belle trouvaille en plein cœur de Pigalle !"

Posté le 02/02/2022 à 21:16
Avis de : Mika...
Note de : 4 / 5

"C'est bon, frais et ça change du traditionnel falafel. Prix un peu élevé, 9€ le sandwich"

Posté le 12/02/2022 à 20:36
Avis de : JK..
Note de : 5 / 5

"Exquis. Tres copieux. Tres bien pricé. A faire sans hésiter !"

Posté le 13/02/2022 à 09:04
Avis de : Noémie.a.
Note de : 5 / 5

"Bon petit Sabich à emporter ! Mention spéciale pour l’aubergine frite !"

Posté le 13/02/2022 à 18:54
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent, gourmand, frais & staff adorable. Foncez y :)"

Posté le 19/02/2022 à 13:01
Avis de : GEG..
Note de : 5 / 5

"Très très bon je recommande...Lee seul hic les serviettes trop petites"

Posté le 19/02/2022 à 13:07
Avis de : Sam.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux sabich, plein de saveurs ! Personnel très sympa ! Hâte d’y retourner !"

Posté le 22/02/2022 à 10:36
Avis de : Scott.y.
Note de : 5 / 5

"Qu’est-ce que c’est bon! Petite façade mais grandes saveurs 👌🏻"

Posté le 25/02/2022 à 21:45
Avis de : Sabine.b.
Note de : 5 / 5

"Tous ces ingrédients rassemblés dans une pita moelleuse à souhait sont une explosion de saveurs . Vous m avez fait voyager le temps d’un sandwitch …"

Posté le 02/03/2022 à 13:24
Avis de : fred.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa Le Sabich un régal"

Posté le 11/03/2022 à 07:38
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux sabish à emporter, très copieux, l'équipe est charmante 👍"

Posté le 12/03/2022 à 15:55
Avis de : Thomas.z.
Note de : 5 / 5

"C’est super bon. C’est super frais. Formule Sabich + Falafel pour moi. Les Sabich sont super bien garnis, avec ses produits frais et savoureux. Les falafels sont faits à la minute et très bons. Franchement, ça vaut le coup !"

Posté le 12/03/2022 à 16:50
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

" Délicieux 🔥 "

Posté le 13/03/2022 à 10:55
Avis de : Lauren.o.
Note de : 5 / 5

"Un pur délice ! Agréablement surprise de découvrir un sandwich veggie aussi gourmand et savoureux ! Le spot est très chouette, avec un vrai style et l'équipe maxi sympa. Je recommande à 100%"

Posté le 18/03/2022 à 13:43
Avis de : alan..
Note de : 5 / 5

"AU top ! Simple, rapide et bon. Que demander de plus !"

Posté le 06/04/2022 à 10:44
Avis de : Eva.s.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience chez Dizen! Le Sabich est savoureux avec cette délicieuse aubergine frite, et vraiment bien garnis. Les falafels en accompagnement sont top, croustillants à souhait. L’équipe est dynamique est le service super, à refaire!!"

Posté le 29/04/2022 à 19:02
Avis de : JM.r.
Note de : 4 / 5

"première fois que je goutais un Sabish, c'était excellent. Je recommande pour un repas sur le pouce"

Posté le 06/05/2022 à 16:03
Avis de : Juan.u.
Note de : 4 / 5

" Le sandwich était plutôt bon, le service était froid et pas très utile. "

Posté le 08/05/2022 à 18:03
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Digne successeur du feu Zarma de Pigalle. Une explosion de saveur en bouche. Le sandwich parfait. Mériterait 1 étoile au guide Michelin et tout ça pour 9€"

Posté le 24/05/2022 à 20:25
Avis de : marylin.r.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top. C'est original, les produits sont très frais, et l'accueil sympathique. A découvrir absolument."

Posté le 26/05/2022 à 15:49
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux Sabich. Vraiment bien équilibré avec beaucoup de saveurs et une aubergine qui fond dans la bouche. À aller découvrir"

Posté le 26/05/2022 à 19:29
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Au top, de la street food comme en voudrait plus souvent. Falafel fait minute. Hygiène parfaite, la cuisine est complètement ouverte !"

Posté le 26/05/2022 à 20:37
Avis de : BERDA.L.
Note de : 5 / 5

"Au top pita sabich succulent , croustillant et bien fourni ainsi qu'une livraison rapide via Deliveroo a recommander !"

Posté le 02/06/2022 à 13:03
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Sabich simple et plein de saveurs !"

Posté le 19/06/2022 à 11:29
Avis de : gady..
Note de : 5 / 5

"Enfin une bonne adresse !! Une explosion de saveur en bouche avec des aliments frais et variés. Bravo à l’équipe pour l’accueil !"

Posté le 21/06/2022 à 13:25
Avis de : johnnyj.8.
Note de : 2 / 5

"Nouveau endroit alors j'ai décidé de l’essayer mais j’ai fait un mauvais choix. Le rapport qualité prix n’était pas présent, pour un prix comparable à celui d’un pita falafel on ne reçoit pas la même qualité. Un pita avec peu d’ingrédients et peu de goût. Je vous le déconseille."

Posté le 25/06/2022 à 14:29
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de goût, pain moelleux, légumes croquants, service très rapide. En plus ils sont très sympas ☺️ J’y retournerai sans hésiter."

Posté le 11/07/2022 à 20:01
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 2 / 5

"Hors de prix aux vues de la quantité. A l'intérieur de la pita ce n'est pas mélangé donc on mange les ingrédients les uns après les autres. Le sandwich est reelment petit et concernant les protéines c'est uniquement 1/2 oeuf (non mollet l'oeuf...). Fallalfel sèches et de très petites tailles (inférieur à une balle de ping pong, plutôt de l'ordre de bille). Niveau saveur c'est sans plus. 31€ pour 2 sandwich et 2 sides en commande dont 1 side qui a été oublié c'est clairement trop chère. Très déçu."

Posté le 22/08/2022 à 12:21
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

" Meilleur magasin de plats à emporter de la ville !!! Délicieux!!! "

Posté le 22/08/2022 à 14:35
Avis de : baptiste.I.
Note de : 5 / 5

"Concept génial / Excellent"

Posté le 22/08/2022 à 15:16
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"Sandwich excellent, falafel très croustillant. Limonade maison rafraîchissante en plus d’être vraiment goûteuse. Merci à Dizen pour cette belle découverte."

Posté le 22/08/2022 à 15:34
Avis de : Loris.a.
Note de : 5 / 5

"Super découverte que je recommande à tous autant pour la dégustation, l’accueil mais également pour le quartier très animé. Bravo à vous et merci"

Posté le 22/08/2022 à 15:52
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Je n’avais jamais goûté les sabichs et je m’y suis arrêté sans attente… mais quelle surprise! Le sandwich est excellent et la sauce passion et les aubergines rendent le sandwich vraiment frais. Ca sort de l’ordinaire! L’équipe est super conviviale et accessible! Je recommande!"

Posté le 22/08/2022 à 16:51
Avis de : Bastien..
Note de : 5 / 5

"Super resto ! Les sandwichs sont originaux, généreux et surtout excellents ! L’équipe est très accueillante ! Je recommande !!!!"

Posté le 23/08/2022 à 17:22
Avis de : Elsa.i.
Note de : 5 / 5

" Excellent falafel iranien dans un quartier animé de Paris : les ingrédients sont frais et bien préparés. Vous pouvez soit emporter, soit manger sur de petites tables à l'extérieur de la cuisine. Et puis vous pourrez prendre un verre dans l'un des nombreux bars à proximité. "

Posté le 05/09/2022 à 09:01
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon sandwich ! Les aubergines sont delicieuses"

Posté le 05/09/2022 à 19:17
Avis de : Solène..
Note de : 5 / 5

"Canon leur sandwich, super gourmand et l’équipe est très sympa."

Posté le 13/09/2022 à 09:14
Avis de : Rudy.a.
Note de : 5 / 5

"Des sabich comme à la maison ! Sandwich aux multiples saveurs, j’ai vraiment adoré les aubergines frites et l’œuf mollet. Le tout pour un prix très raisonnable, je reviendrai avec grand plaisir."

Posté le 17/09/2022 à 10:40
Avis de : so..
Note de : 5 / 5

"Juste parfait, une tuerie. Et un accueil au top"

Posté le 17/09/2022 à 19:47
Avis de : Eric.l.
Note de : 5 / 5

"Un régal, nourriture très fine"

Posté le 18/09/2022 à 04:20
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Comme à Tel Aviv"

Posté le 17/10/2022 à 12:30
Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon shawarma veggie au champignon!!!"

Posté le 23/10/2022 à 13:31
Avis de : Sophie.N.
Note de : 5 / 5

"Sabich délicieux ! gros plus pour l'aubergine fondante et la pita chaude maison"

Posté le 26/10/2022 à 21:32
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"C’est vraiment excellent (le pain est incroyable, chaque ingrédient parfaitement cuisiné - les aubergines frites 👌), c’est pas cher, c’est prêt en quelques minutes En plus ils sont sympas et ont une super playlist Je recommande +++, gros coup de cœur"

Posté le 12/11/2022 à 11:49
Avis de : Benjamin...
Note de : 1 / 5

"Déçu! J’ai testé le Schnitzel. Le poulet n’avait pas de goût. 11,50€ pour un sandwich comme ça c’est cher payé."

Posté le 12/11/2022 à 13:43
Avis de : Bhiri.a.
Note de : 5 / 5

" TROPPPP BONNNNNNN🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤 "

Posté le 12/11/2022 à 22:46
Avis de : Nadji..
Note de : 4 / 5

"Le sabich était délicieux et savoureux au goût Je dirais que c'est un sandwich libanais. mais pour être vrai il ne mérite pas 9,5 euros les ingrédients utilisés ne sont guère 1 euro et il n'y a pas de service à fournir."

Posté le 19/11/2022 à 12:48
Avis de : Noemie.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et équipe adorable !! Un vrai plaisir d’y aller, foncez !"

Posté le 20/11/2022 à 23:10
Avis de : Bénédicte.a.
Note de : 5 / 5

"Du frais, du fait maison! Mention spéciale au sabish ultra complet avec aubergines frites, oeuf mollet, chutney de mangue, le croquant des légumes, un pain ultra digeste. Le Sharwarma champignon est super copieux. Le schnitzel une idée unique dans le quartier. Et tout cela pour un prix modéré ! De quoi revenir tout tester."

Posté le 25/11/2022 à 19:15
Avis de : Benjamin..
Note de : 5 / 5

"Très bons sandwich ! On se croirait à Tel Aviv !"

Posté le 28/11/2022 à 16:32
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Sandwich hyper complet, frais, pas gras qui se dévore. Impression d'être à Tel Aviv sur la rue Dizengoff. Attention au piment vert entier glissé dans la pita. Service rapide."

Posté le 04/12/2022 à 17:24
Avis de : Rachel..
Note de : 5 / 5

" Ne manquez pas cet endroit. Idéal pour les végétariens et végétaliens ! "

Posté le 21/12/2022 à 15:09
Avis de : famille.a.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte au hasard d’une promenade, à ne pas manquer !"

Posté le 21/12/2022 à 20:51
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Savoureux, rapide, efficace !"

Posté le 29/12/2022 à 11:50
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Des pitas végétariennes délicieuses dans le 9eme. Mais aussi des chawarmas et du poulet croustillant, des falafels. L'équipe est très sympa. Dommage qu'on ne puisse pas s'installer au chaud (deux bancs en extérieur quand même). Sinon c'est top !"

Posté le 03/01/2023 à 08:58
Avis de : Nesrine.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris le sabich, comment vous dire que c’est le meilleur sandwich 🥙 que je n’avais mangé à paris ! Une explosion de saveurs indicible ! C’était vraiment succulent, j’étais carrément foudroyée pr autant de goût et d’épices!!! Je à 10000% ! J’ai mangé devant, Service au top ! C’est rare que je mette des avis, mais là c’était obligé! Merci pour cette découverte"

Posté le 06/01/2023 à 15:26
Avis de : Carole..
Note de : 5 / 5

"Tellement bon et efficace !!!"

Posté le 07/01/2023 à 22:05
Avis de : ERIC.A.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel Sandwicherie Sabich, sandwich pita irakien. Les 1er à avoir ouvert une Sandwicherie de Sabich à Paris. Sans oublier les Fallafels et les schnitzels. Leur citronnade fait maison comme tout le reste d’ailleurs. Petits prix. Super découverte tout proche du moulin rouge."

Posté le 11/01/2023 à 11:01
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Très rapide"

Posté le 12/01/2023 à 08:37
Avis de : londres.p.
Note de : 5 / 5

"Personnel aimable et comprehensif! continuez comme ca!"

Posté le 19/01/2023 à 12:16
Avis de : Johanna..
Note de : 5 / 5

"Première commande via Ubereats et c'était DELICIEUX ! Le sabich est dingo, plein de saveurs"

Posté le 29/01/2023 à 16:26
Avis de : Hervé.L.
Note de : 5 / 5

" Epicerie juive à Paris. 👍👍 "

Posté le 05/02/2023 à 11:57
Avis de : Anne-Laure.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 10/02/2023 à 17:05
Avis de : Zejabel.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé depuis Tel Aviv pour ma moitié a Paris et elle a tout simplement adoré! Avec en prime un petit message personalisé 😍 Vous êtes au top, male todot haverim!"

Posté le 14/02/2023 à 20:38
Avis de : Hivet.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur sabich de Paris… Superbe découverte !"

Posté le 17/02/2023 à 20:11
Avis de : Amaury..
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu pour prendre un sabish à emporter ! Rapide et efficace !"

Posté le 19/02/2023 à 14:43
Avis de : Yassir.a.
Note de : 3 / 5

"Instagram ne fait pas le goût ! C’est beau mais malheureusement au goût l’expérience n’est pas dingue. Pita champignon au goût de cramé / plancha huileuse."

Posté le 03/03/2023 à 19:53
Avis de : Mazharul.a.
Note de : 5 / 5

" Super expérience de street food chez #Dizen. La qualité de la nourriture et le goût du sandwich que nous avions était génial "

Posté le 05/03/2023 à 22:54
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu dans le quartier spécialement pour tester leur sandwich et le moins qu’on puisse dire c’est que c’est qu’ils sont dingues! J’ai connu le lieu grâce à l’émission : c’est meilleur quand c’est bon! J’ai pris un sabich et une limonade maison et tout était parfait! Si vous passez dans le coin foncez y!"

Posté le 09/03/2023 à 11:55
Avis de : pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avez découvert complètement par hasard et avons été vraiment satisfait! C’est bon, frais et goûteux!"

Posté le 18/03/2023 à 11:23
Avis de : Moncif.A.
Note de : 5 / 5

"Meilleure adresse pour prendre un Pita ! Les falafels sont très bons . Les Sides sont à mourir ! Je vous le recommende ."

Posté le 18/03/2023 à 22:23
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons sandwichs, qui changent des classiques, et sont à la fois copieux et savoureux."

Posté le 25/03/2023 à 14:26
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

" Les frites d'aubergines sont vraiment bonnes !!! Je le recommande vivement "

Posté le 03/04/2023 à 21:04
Avis de : Priyanka.o.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture et excellent service. "

Posté le 04/04/2023 à 11:25
Avis de : Grégoire.e.
Note de : 5 / 5

"Fantastiquement bon et hyper sympas. BigUp harissa verte!!"

Posté le 04/04/2023 à 12:01
Avis de : Karina.h.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et musique excellente ! Je le recommanderais à 100%. J'ai hâte d'amener mon partenaire végétarien ici. "

Posté le 04/04/2023 à 20:44
Avis de : Bárbara.o.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux! Tout est très (très !) délicieux, un service sympathique et une ambiance agréable pour s'asseoir et manger directement sur le trottoir. Je le recommande fortement! "

Posté le 09/04/2023 à 22:06
Avis de : Isaure.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs sabich et aubergines !! Wow !!"

Posté le 19/04/2023 à 19:08
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Les sabich sont incroyables et les cuisiniers très gentils, très bonne adresse"

Posté le 19/04/2023 à 19:10
Avis de : Manon.e.
Note de : 3 / 5

"C'était bon, mais : la pita n'était pas chaude, à peine cuite, contrairement à ce qui est annoncé, et en écho à certains avis précédents, la tomate c'était pas nécessaire, vaudrait mieux la remplacer par un autre chose qui soit de saison, elle est pleine d'eau et c'est pas optimal."

Posté le 19/04/2023 à 22:00
Avis de : Célestin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et personel très sympathique ! Je recommande !"

Posté le 29/04/2023 à 12:49
Avis de : Oliver.e.
Note de : 2 / 5

" Nous étions très excités de venir ici depuis un moment, mais c'était décevant. Le sabbich était étouffé, avec un œuf teinté de gris, et n'avait même pas l'aubergine. L'équipe était sympa mais malheureusement nous ne reviendrions pas. "

Posté le 29/04/2023 à 16:04
Avis de : Lenny.u.
Note de : 2 / 5

"Bon sabich et schnitzel, malheureusement beaucoup moins qu'avant (oeuf froid, manque d'épices) d'autant plus que les prix ont grandement augmenté (+ 17% en 1 an), dommage. Trop cher pour ce que c'est."

Posté le 30/04/2023 à 18:08
Avis de : gp10..
Note de : 1 / 5

"Tu leur demandes un sabih non épicé et il te donne une avec de la harissa qd même ! et en plus c'est pas terrible du tout ! Spot non validé!"

Posté le 18/05/2023 à 12:37
Avis de : Gualter.S.
Note de : 5 / 5

"Très bons adresse de street food ! Sandwich savoureux et frais side excellents (frites d aubergine et falafels )"

Posté le 19/06/2023 à 13:49
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

" Shawarma aux champignons incroyable. Texture pita incroyable, saveur incroyable. Falafel également excellent. "

Posté le 22/06/2023 à 20:32
Avis de : Rosalie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!"

Posté le 11/07/2023 à 08:28
Avis de : Anthony...
Note de : 5 / 5

"Les portions sont généreuses et les saveurs variés. J'ai déjà pris 2 sandwich avec accompagnement et ce fut tres bon ! Rapide, vente à emporter, formule 12,5 euros sandwich + side. Ainsi que quelques places en extérieur"

Posté le 23/07/2023 à 10:45
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Service rapide et tres bonne cuisine ! Les proportions ne sont pas enormes."

Posté le 30/07/2023 à 12:30
Avis de : Guillermo.o.
Note de : 5 / 5

" L'endroit est un peu petit mais parfait pour emporter ou si vous avez envie d'y aller seul et de vous dissocier pendant que vous mangez. Le personnel était vraiment sympathique et on pouvait les voir s'amuser, sourire et vibrer. J'ai eu le Sabich avec un côté falafel et ça m'a envoyé dans une autre dimension. Le mélange de saveurs et de textures était au rendez-vous. Je n'avais eu Sabich que quelques fois auparavant (à Berlin), mais celui-ci m'a époustouflé. "

Posté le 02/08/2023 à 18:29
Avis de : Alfred.a.
Note de : 1 / 5

"Pain surtout rempli de crudités fades. Tout est dans la couche supérieure, le reste sent l'esbroufe. La sauce amba est dosée de façon chirurgicale, au point où on se demande s'ils en écoulent un pot par mois ! Bref, du jamais vu depuis l'arnaque à la taxe carbone."

Posté le 03/08/2023 à 13:00
Avis de : guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, excellent sandwich Sabich et sandwich falafel improvisé malgré le stress des commandes UberEats affluant en continu."

Posté le 05/08/2023 à 12:21
Avis de : Ludivine.c.
Note de : 5 / 5

"Délicieux! Portion bien généreuse et gourmande comme on aime. À manger devant, assis sur le banc par jour de beau temps ☀️"

Posté le 06/08/2023 à 13:57
Avis de : Loan.e.
Note de : 5 / 5

"Bon et généreux, il faut par contre y aller un peu tôt pour évider le sold out ! Un peu d'attente, mais personnel très sympathique"

Posté le 09/08/2023 à 22:39
Avis de : leon..
Note de : 1 / 5

"on est passé du top au flop. il y a quelques temps on a dégusté un sabir succulent et bien chargé. hier notre sabir n'était rempli que de concombre, de tomate, d'un oeuf mollet et à peine 2 minuscules morceaux d'aubergine en surface. la responsable nous a dit que c'était un sandwich végétarien donc normal qu'il y ait surtout du concombre. dommage. il a fini à la poubelle."

Posté le 23/08/2023 à 14:17
Avis de : Louise.B.
Note de : 1 / 5

"Sandwich immonde : un pauvre morceau d’aubergine frite et sinon que des légumes flottards avec un arrière goût de produit vaisselle, avec dans un coin de sandwich une sauce au goût de curry (!) et un houmous hyper amer. On m’en avait dit beaucoup de bien, quelle déception!"

Posté le 24/08/2023 à 10:50
Avis de : Christelle.o.
Note de : 3 / 5

"Grande fan de vos sandwichs depuis l’ouverture, j’ai renouvelé l’expérience cette semaine, et ma déception fut grande. Des crudités coupées grossièrement dans le fond du sandwich, les aubergines n’ont plus rien à voir avec celles du début, quasi pas de pommes de terre, et les sides des menus, vraiment c’est ridicule en terme de portion, mieux vaut ne pas les proposer. Ce message non pas pour vous sanctionner mais pour vous inciter à prendre des mesures pour retrouver vos standards d’autrefois, afin d’éviter que les derniers commentaires que vous avez reçu ne deviennent votre nouvelle norme."

Posté le 27/08/2023 à 08:56
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"J'avais aimé le sabich au moment de l'ouverture. Je viens de goûter le schnitzel qui m'a également convaincue. En revanche, les prix sont très élevés pour des sandwiches. Je ne suis pas sûre que la qualité des ingrédients, principalement végétaux, suffise à justifier ces tarifs. Quant à la viande et aux œufs, s'ils sont issus d'élevages en plein air, il faudrait songer à l'indiquer quelque part pour valoriser le produit."

Posté le 30/08/2023 à 12:56
Avis de : Hortense.i.
Note de : 4 / 5

"Sandwich très bon et service sympa!"

Posté le 08/09/2023 à 07:49
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux!! Mention spéciale au végétarien!!"

Posté le 09/09/2023 à 11:31
Avis de : Khalid.l.
Note de : 5 / 5

"Meilleur sandwich de paris"

Posté le 10/09/2023 à 18:30
Avis de : Florent.e.
Note de : 5 / 5

" Délice "

Posté le 22/09/2023 à 12:33
Avis de : alix.u.
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 26/09/2023 à 22:08
Avis de : Thomas.c.
Note de : 5 / 5

" Australien à la recherche d'un kebab, ce Sabich était exceptionnel. Je le recommande vivement wow 🤤 "

Posté le 10/10/2023 à 19:47
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"D'excellents sabichs, des sandwichs Israëliens à l'aubergine frite et avec un œuf mollet."

Posté le 12/10/2023 à 12:12
Avis de : Marie.T.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Délicieux falafels et frites d'aubergines"

Posté le 12/10/2023 à 20:38
Avis de : Ivan.h.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est bonne et le personnel est vraiment sympa même si je ne parle pas français. En tant qu'Asiatique, j'ai trouvé la saveur accessible et unique. Ça vaut le coup d'essayer "

Posté le 15/10/2023 à 20:17
Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir. C'est frais, c'est goûteux et plutôt généreux. L'endroit est minuscule et ça lui donne un sacré charme, et leurs aubergines sont vraiment excellentes. C'est pas donné, mais ça vaut le coup d'y aller régulièrement"

Posté le 17/10/2023 à 18:25
Avis de : Ruben.k.
Note de : 5 / 5

"Enfin un sandwich avec du goût, tout était parfait du pain à la sauce. Je recommande vivement ce restaurant qui saura sans aucun doute satisfaire vos papilles ! Bravo à vous !"

Posté le 18/10/2023 à 13:14
Avis de : Der.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture parfaite, service très doux, je le recommande ! "

Posté le 21/10/2023 à 10:30
Avis de : Ialusoa.i.
Note de : 2 / 5

"c'est que mon avis perso mais je n'ai pas du tout aimer, c'était super fade (le schnitzel), sec... Dans le marais ils sont bien meilleur.. 13e de perdu"

Posté le 01/11/2023 à 20:30
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Falafel bon mais pas le meilleur."

Posté le 05/11/2023 à 23:46
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

" En tant que personne ayant mangé exactement le même plat à Tel Aviv plusieurs fois, je dirais que c'est parfaitement à la hauteur (je ne peux parler que du schnitzel) "

Posté le 09/11/2023 à 21:42
Avis de : Shivangi.u.
Note de : 4 / 5

" Bon restaurant, serveurs gentils mais j'attendais un peu plus des saveurs ! Prix ​​et quantité raisonnables ! "

Posté le 19/11/2023 à 00:27
Avis de : Daniel..
Note de : 5 / 5

" Endroit phénoménal. Propose une nourriture incroyable (le meilleur falafel que j'ai essayé jusqu'à présent), de la bonne musique et un personnel super cool. Acclamations. "

Posté le 20/11/2023 à 13:23
Avis de : Ugo.E.
Note de : 5 / 5

"Frappe atomique, le sabich est trop bon"

Posté le 21/11/2023 à 21:36
Avis de : Alexia.C.
Note de : 5 / 5

"Superbe street food ! Pleine de saveurs, original, avec un service impeccable et à prix tout à fait honnête !"

Posté le 03/12/2023 à 19:47
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Délicieux et plein de saveurs. Personnel très aimable."

Posté le 11/12/2023 à 16:01
Avis de : mohammed.l.
Note de : 5 / 5

" Un magasin qui vend des sandwichs. Le sandwich au poulet et aux escalopes est très délicieux et je vous recommande de l'essayer. "

Posté le 11/12/2023 à 18:26
Avis de : Melchior.h.
Note de : 5 / 5

"Top c'est génial 10/10 la bambe"

Posté le 14/12/2023 à 19:00
Avis de : Jazz.a.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs sandwichs du Quartier. pas trop de place pour s'asseoir mais gustativement c'est très fort"

Posté le 17/12/2023 à 12:41
Avis de : Arnaud.h.
Note de : 5 / 5

"Meilleur street food de Paris. Point final."

Posté le 09/01/2024 à 19:40
Avis de : Cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 29/01/2024 à 20:45
Avis de : T..
Note de : 3 / 5

"Beaucoup entendu parler de cette adresse de Sandwich. Amateur de Sabich, j’en attendais pas mal. Malheureusement je n’ai rien trouvé de spécial… produit pas hyper quali, généreux en sauce sur le dessus puis on mange salade et pain … Falafel moyen … Bref pas convaincu … dommage le service est sympa"

Posté le 31/01/2024 à 20:00
Avis de : Lise.a.
Note de : 5 / 5

"Je passe devant depuis 4 ans.. en attendant LE jour ou je m’y arrêterai avec un peu de temps devant moi et un spot cool pour me poser savourer le fameux « Sabich ». C’est beau c’est bon et généreux. Le pain est frais, les légumes sont bien assaisonnés, plein de goûts. Parlons de l’œuf mollet parfait et de la tendre croustillance (oui) des aubergines."

Posté le 03/02/2024 à 16:30
Avis de : Benami.l.
Note de : 5 / 5

"Le Sabich est exceptionnel"

Posté le 04/02/2024 à 19:29
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"À ne pas manquer ! Super petite adresse dans le quartier. Le service est très rapide et agréable. Les pita sont tout simplement excellentes, je ne peux que recommander l’aubergine frite qui est un vrai délice. Si vous cherchez un repas rapide dans le quartier c’est la bonne adresse !"

Posté le 15/02/2024 à 11:49
Avis de : Selim.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas ! Je l’ai trouvé vide, j’ai essayé et j’ai compris pourquoi il était vide."

Posté le 08/03/2024 à 18:17
Avis de : Sidney.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment incroyable Ça faisait longtemps que j’avais mangé de la streetfood de ce niveau Bravo"

Posté le 04/04/2024 à 19:13
Avis de : Aravind..
Note de : 5 / 5

"Trop bon!"

Posté le 13/04/2024 à 20:10
Avis de : Joanna.e.
Note de : 5 / 5

" Sabih israélien authentique, excellentes frites d'aubergines en accompagnement. Je le recommande vivement "

Posté le 20/04/2024 à 13:58
Avis de : Farrah.�.
Note de : 1 / 5

"Le service était pourtant agréable mais je ne recommande absolument pas ce street food. Nous y avons mangé mon ami et moi hier soir et le 21/04/2024. Nous avons été malades toute la nuit. La nourriture rien d'exceptionnel. Nous avons pris pour ma part le Shawarma champi + falafel, et mon ami le Schnitzel poulet + pita chips. Le Shawarma champi n'est pas plus qu'un simple pain + champignons aux épices que je n'ai de plus, pas terminé. Il nous a été offert les aubergines frites, peut-être sur réchauffés, pour autant j'en ai gouté seulement deux ! Je ne sais ce qui été mauvais, mais la propreté est clairement à revoir ou bien les produits conservés bien trop longtemps."

Posté le 22/04/2024 à 13:17
Avis de : Niki.o.
Note de : 5 / 5

" c'était l'une des choses les plus savoureuses que j'ai jamais mangées. je n'aime même pas les aubergines mais leurs chips d'aubergines étaient magnifiques. un peu sucré et moelleux à l'intérieur mais croustillant et croustillant à l'extérieur et avec la sauce sésame, c'était époustouflant ! le matbucha était super à l'ail et leurs œufs sont si délicieux que moi, en tant que personne qui n'aime pas les œufs et qui en mange rarement, j'en mangerais tous les jours ! la nourriture juive est vraiment un festin de saveurs, j'y retournerais sans hésiter ! "

Posté le 27/04/2024 à 09:54
Avis de : Ofir.h.
Note de : 5 / 5

" Honnêtement, c'est choquant à quel point c'est bon et incroyable ! Vraiment le goût de la maison 💙 "

Posté le 06/05/2024 à 15:39
Avis de : Kavitha.h.
Note de : 5 / 5

" Meilleur sandwich Felafel et personnel sympa "

Posté le 18/06/2024 à 19:21
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 4 / 5

"Très bons sandwiches, surtout les végétariens. En plus d'être bons, ils sont vraiment copieux."

Posté le 23/06/2024 à 20:50
Avis de : Mir.u.
Note de : 5 / 5

" Boom de la nourriture super savoureuse J'aime la nourriture de qualité "

Posté le 06/07/2024 à 20:51
Avis de : Nathan..
Note de : 5 / 5

"Petit trou dans le mur comme ils disent outre-manche (ou outre-atlantique pour ceux qui préfèrent la liberté au thé earl grey) très sympa, cuisine israélienne bien réalisée. Tout était très bon, bien frais car fait minute (même les fritures) et les portions sont très correctes."

Posté le 17/07/2024 à 12:16
Avis de : Laureline.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Des pitas délicieuses. Une citronnade maison à tomber. Je recommande."

Posté le 16/08/2024 à 18:05
Avis de : Alexis..
Note de : 5 / 5

"Cuisine israélienne excellente, personnel très sympathique et à l'écoute, une adresse coup de coeur ❤️"

Posté le 16/08/2024 à 22:26
Avis de : Alex.u.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine délicieuse avec un service rapide et souriant 😊"

Posté le 20/08/2024 à 18:01
Avis de : Kévin.c.
Note de : 5 / 5

"Original, savoureux et généreux !"

Posté le 24/08/2024 à 17:20
Avis de : Nina.b.
Note de : 5 / 5

" J'ai été époustouflé par le goût du sabich. Pitas incroyables et personnel très sympathique. Convient également aux végétaliens. A essayer absolument !! "

Posté le 21/09/2024 à 13:48
Avis de : Aaron.e.
Note de : 5 / 5

" Honnêtement exceptionnel. Des saveurs parfaites, vraiment bien exécutées. Menu petit mais puissant. Je ne pourrais pas m'extasier davantage sur cet endroit "

Posté le 12/10/2024 à 00:36
Avis de : Dodi.o.
Note de : 5 / 5

"De très bons sandwichs de qualité. Des cuisiniers (africain et l'indien) avenants. J'ai pris celui au poulet et le sabish (végétarien). Chaque bouchée est agréable. Ils m'ont fait apprécier les légumes et les aubergines frits en particulier."

Posté le 13/10/2024 à 11:10
Avis de : yael.e.
Note de : 5 / 5

"Je voulais tester cette adresse depuis longtemps et je n’ai pas du tout été déçue. Nous sommes arrivés dès l’ouverture et avons été très bien accueillis. Nous avons pris le Sabich et le Shawarma champignons avec des falafels. Le Sabich était délicieux : les aubergines frits fondaient en bouche, la sauce était excellente et l’œuf mollet se mariait parfaitement avec le reste. Mention spéciale pour le pain pita que j’ai adoré. Idem pour la Shawarma champignons : pleins de saveurs, original et très bien épicé. Les falafels sont préparées minute donc encore chaudes. Elles sont bonnes, néanmoins elles n’ont rien d’exceptionnelles. Tout était vraiment très bon et frais. Je recommande vivement cette adresse si vous chercher un repas rapide et de qualité."

Posté le 31/10/2024 à 21:53
Avis de : Sofiene.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et généreux"

Posté le 05/11/2024 à 11:22
Avis de : ozlem.k.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré tout était très savoureux "

Posté le 07/11/2024 à 12:33
Avis de : JL.o.
Note de : 5 / 5

"Excelents sabiches! Crémeux et généreux, on est redemande! Et personnellement c'est mieux que chez Miznon"

Posté le 09/11/2024 à 11:37
Avis de : RestoWhim..
Note de : 4 / 5

"On ne va pas chez Dizen pour le décor, même s'il se veut moderne, il est un peu passé, et il n'y a pas vraiment d'endroit pour s'asseoir, sauf quelques tabourets devant, mais le trottoir est étroit. Par contre, on va chez Dizen pour l'accueil, le propriétaire est très sympa et plein d'énergie. Et surtout, on va chez Dizen pour les sabiches, qui sont délicieux. Ici, ce sont des sandwichs avec des légumes variés, de l'œuf, des boulettes de falafel, dans un pain de pita chaud et moelleux à souhait."

Posté le 17/12/2024 à 21:01
Avis de : Irène.a.
Note de : 5 / 5

" Meilleur Sabich de Paris ! Amoureux aussi du shawarma et du schnitzel. "

Posté le 04/01/2025 à 18:23
Avis de : Capucine.i.
Note de : 5 / 5

"Mon spot préféré pour une pause déjeuner ! Les sandwichs sont gourmands, très généreux, et préparés avec des produits frais. Je recommande particulièrement les falafels et les aubergines frites, tout simplement irrésistibles ! Un lieu incontournable à Paris où tout est fait maison. Parfait pour un déjeuner de qualité à un prix imbattable. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 06/01/2025 à 12:12

Entreprises à proximité