DISTRICT B

📌 19 Pl. des Vins de France, 75012 Paris

4 / 5
(93 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche08:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant DISTRICT B qui se situe au 19 Pl. des Vins de France, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cuisine exceptionnelle , personnel super sympa !"

Téléphone : 01.49.28.51.01

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • Adapté aux familles
  • Touristes
  • LGBTQ+ friendly
  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Bière
  • Salle à manger privée
  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Plats bio
  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Formule "à volonté"
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Chèques

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Petit déjeuner
  • Desserts
  • Brunch
  • Places assises
  • Traiteur

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lily..
Note de : 3 / 5

"Les boissons sont OK, la nourriture est en dessous de moyenne. Le décor fait très ibis, très froid et inconfortable"

Posté le 08/10/2019 à 19:15
Avis de : Angelique.R.
Note de : 5 / 5

"Travaillant dans le quartier de Bercy Village , j'ai récemment souhaité essayer ce tout nouveau concept de restauration le District B. Et j'ai été en tout point ravie de cette découverte!! Les cocktails sont délicieux et novateurs , parfait pour un afterwork entre collègues. Les plats sont dans l'air du temps et pleins de saveurs. Enfin, le fondant à la fève de tonka est indescriptible ma meilleur recommandation et de filer le goûter :)"

Posté le 09/10/2019 à 13:47
Avis de : VERMEERSCH.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit tout près de Bercy village pour boire un verre entre amis !"

Posté le 11/11/2019 à 03:42
Avis de : Black.n.
Note de : 4 / 5

" Il m'est arrivé de m'arrêter pour prendre un verre en fin de soirée ; J'ai trouvé le service attrayant, l'ambiance douce et tranquille avec l'éclairage et la gamme de bières très agréables. Une belle façon de passer une soirée en ligne, à travailler ou simplement à se détendre. "

Posté le 16/02/2020 à 17:46
Avis de : Jerome..
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, les serveurs au petit soin. On nous a proposé un menu enfant sans qu'il sois disponible à la carte. L' équipe est très agréable et bien sûr le repas était bon et pour un prix correct. Validé."

Posté le 29/06/2021 à 21:03
Avis de : CARLIER.i.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant au design modern, une cuisine rafinee et originale et un service plus que de qualite ! Une adresse a visiter incontestablement"

Posté le 15/07/2021 à 18:43
Avis de : Alfonso.�.
Note de : 3 / 5

" Un quartier calme "

Posté le 19/09/2021 à 16:54
Avis de : Inari-FoX..
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et disponible. Attention, le restaurant fonctionne en service minimum le week-end, mais les plats même plus simples sont également très bons."

Posté le 28/09/2021 à 10:46
Avis de : Charlie.a.
Note de : 4 / 5

" Tour à bière de 3,5 L - c'est fou Jeremy ! Nous avons passé un très bon moment, TRÈS bon service mais la nourriture laissait à désirer. "

Posté le 28/10/2021 à 19:38
Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Bon, copieux personnel très attentif"

Posté le 29/10/2021 à 09:28
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Bon spot de ch'ti les soirs de match du RCL ! Comme à ch'barak. Bonne ambiance, écrans géants et gradin et baby!!"

Posté le 02/11/2021 à 20:02
Avis de : Alyson.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent expérience cette semaine. Le restaurant est moderne, le plat excellent, très copieux et notre serveuse très souriante et efficace. Je retournerai sans doute."

Posté le 11/11/2021 à 06:59
Avis de : Pauline.�.
Note de : 5 / 5

"Supers plats, supers cocktails ! Service au top avec Marvin au bar et ses collègues, qui nous ont laissé changer de table (nous avions flashé sur l'alcove jaune super originale et très conviviale). Les prix sont abordables en prime, nous reviendrons !"

Posté le 17/12/2021 à 10:30
Avis de : Eric.M.
Note de : 5 / 5

"Une carte super variée, des plats super bons et des assiettes colorés je vous conseille la cocotte briochée en entrée qui vaut le détour, le salmon bowl est aussi super coloré que super bon et en dessert le croustillant aux pommes est parfait pour compléter le repas 😁 Il y a une jolie carte des cocktails a tester, vous ne serez pas déçu L'accueil est chaleureux et l'équipe est très gentille !"

Posté le 30/12/2021 à 19:23
Avis de : jacques-michel.e.
Note de : 3 / 5

"Correct"

Posté le 24/02/2022 à 16:31
Avis de : Roser.o.
Note de : 4 / 5

" Excellent. "

Posté le 09/03/2022 à 23:33
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa, surtout les soirs de match du RCLens, avec la diaspora nordiste"

Posté le 04/04/2022 à 16:55
Avis de : Sand.i.
Note de : 5 / 5

"Un merveilleux moment passé hier soir lors du show case The voice avec mes 2 filles, un super repas et un service irréprochable avec des serveurs au top, souriant et attentif au client je recommande +++++ ainsi que l'hôtel Ibis où nous avons séjourné durant 1 nuit literie au top chambre propres avec 3 couchages encore mercu pour cette fabuleuse soirée"

Posté le 08/04/2022 à 17:46
Avis de : Mélanie.U.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent, cadre superbe, on adore !"

Posté le 20/04/2022 à 10:40
Avis de : Lieutenant.a.
Note de : 5 / 5

"Génial, ambiance au top, bières pas chères, allez Lens!!"

Posté le 27/04/2022 à 18:47
Avis de : AB.C.
Note de : 5 / 5

"QG Lens Capitale. Les jours de match c'est Une dinguerie. L'ambiance y est sympa. Les serveurs, la cuisine et les boissons également. Un bon endroit en soit !"

Posté le 30/04/2022 à 10:24
Avis de : gerard.h.
Note de : 5 / 5

"Un désir total de satisfaire et servir le client"

Posté le 26/06/2022 à 03:48
Avis de : Gallen.e.
Note de : 1 / 5

"Portions très petites mais chères."

Posté le 07/09/2022 à 13:08
Avis de : Alfonso.o.
Note de : 2 / 5

" Pour le prix, la carte n'est pas mal du tout, mais l'organisation est fatale, l'ambiance est très pesante et chaotique. "

Posté le 06/10/2022 à 11:59
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Bar de footeux très sympa"

Posté le 17/10/2022 à 12:10
Avis de : Jean-Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top ! une carte adaptée, ni prolifique (ce que je redoute toujours) ni pauvre. On y trouve toujours un plat de circonstance pour le midi ou pour le soir, petite ou grande faim. Habitué des hôtels du Groupe Accor, les équipes sont généralement sympa...et là c'est encore le cas :) Allez-y que vous soyez à l'hôtel ou non."

Posté le 17/10/2022 à 18:20
Avis de : Jean-François.E.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance cool, l’accueil, la carte réduite et des plats du jours fameux, tellement fameux que parfois on n’en goûte que les lettres sur le tableau. Pour les amateurs c’est la que l’on boit la Tigre Bock"

Posté le 17/10/2022 à 19:10
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Une super équipe jeune et dynamique. Un bar à la hauteur et une table super sympa pour vos séjours dans le secteur. En déplacement réguliers depuis quasiment 02 ans sur Bercy nous n'avons jamais été déçus. Je recommande !!!"

Posté le 19/10/2022 à 17:24
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur endroit pour passer des moments entre amoureux du Racing Club de Lens avec Lens Capitale !"

Posté le 06/11/2022 à 22:17
Avis de : Frédéric.l.
Note de : 2 / 5

"Dommage que le plat principal soit servi froid. Et vu le temps qu'il a mis a arriver, Peut se comprendre. Du coup, on ose pas le renvoyer pour pouvoir continuer le dîner avec ceux qui m'accompagne à table et qui ont été servi depuis longtemps."

Posté le 23/11/2022 à 18:02
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

" Excellente barre "

Posté le 15/01/2023 à 04:19
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Un moment hors du temps, si vous devez passer un bon moment à Paris, cet établissement vous ravira que ce soit dans les cocktails ou dans les conversations avec le personnel cet endroit est définitivement un port de plus à ajouter à votre croisière parisienne !"

Posté le 15/01/2023 à 04:26
Avis de : Jade.r.
Note de : 2 / 5

"J'y suis allée 3 fois, 2 fois les plats sont arrivés froids, et une fois trop salé, je n'ai pas pu le manger. Il fait aussi très froid dans la salle."

Posté le 25/01/2023 à 11:47
Avis de : Cyrill.e.
Note de : 1 / 5

"Les serveurs sont plutôt sympa. Avec le babyfoot c'est tout ce qu'il y a de bien là-dedans. Leurs plats sont ridicules et réchauffé. L'ananas rôtie... Je cherche encore l'ananas, et le vin rouge en apéro était chaud et piquait... Et la salière est mal réglé !!"

Posté le 15/02/2023 à 23:32
Avis de : krystal..
Note de : 5 / 5

"Cocktail étonnant et délicieux Sourires et service impeccables ! Bravo"

Posté le 23/02/2023 à 15:55
Avis de : Viajando.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent "

Posté le 27/02/2023 à 13:43
Avis de : Mi.i.
Note de : 3 / 5

" Bel endroit, personnel sympathique moyen, mais nourriture certainement déconseillée à ceux qui ont l'habitude de bien manger. "

Posté le 21/04/2023 à 04:40
Avis de : Claude.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé avec Lens Capitale Bel accueil, bien mangé Très belle soirée au District B"

Posté le 07/05/2023 à 12:32
Avis de : Didier.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympa."

Posté le 09/05/2023 à 07:09
Avis de : Lucas.l.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux, service au top (on nous a même offert notre consommation alors que nous avons attendu que 20 min) et en plus de cela les produits sont très bon avec un large choix. Je recommande grandement ce restaurant"

Posté le 10/06/2023 à 07:44
Avis de : Daniel.a.
Note de : 4 / 5

" Étonnamment bon Burger, excellent fromage, frites de patates douces parfaites. La serveuse semblait s'ennuyer à avoir des clients. Le restaurant est situé à l'intérieur de l'hôtel IBIS et fait également office de salle de petit-déjeuner. Le design intérieur est mixte. "

Posté le 12/07/2023 à 15:17
Avis de : Jesus.a.
Note de : 3 / 5

" Pas mal, ensemble pour survivre. "

Posté le 18/09/2023 à 21:27
Avis de : Clément.u.
Note de : 5 / 5

"Match de Lens formidable"

Posté le 29/09/2023 à 22:11
Avis de : Chris.z.
Note de : 2 / 5

"Séjournant à l’Ibis je suis aller dîner au district B. Serveurs sympathiques mais plus intéressés à discuter entre eux. Quant à la nourriture, plusieurs choix manquants et tout semble réfrigéré et réchauffé au micro-ondes avant d’être servi. Mon entrée était brûlante avec des feuilles de salades défraîchies sans sauce, et mon risotto n’était franchement pas terrible, collant (caramélisé) aux bords de l’assiette et surcuit. Au final le prix est démesuré pour ce rendu."

Posté le 24/11/2023 à 08:29
Avis de : Hurone.a.
Note de : 2 / 5

"Grand espace qui pourrait être chaleureux Si le service n'était pas aussi médiocre. Il faut solliciter les serveurs en se levant jusqu'au bar pour réussir avoir leur attention, et de manière systématique pour toutes les étapes. Surtout car ils discutent entre eux ou n'ont peut être pas envie d'être là. Décevant. Pour les plats, c'est bon mais les quantités sont très légères. Et pour finir un café à 2,50€ ... Je ne recommande pas."

Posté le 07/12/2023 à 20:43
Avis de : fabien.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa et calme juste derriere cour daint emilion"

Posté le 07/01/2024 à 09:49
Avis de : paul.u.
Note de : 4 / 5

"Ceviche de dorade et burger/frites de patate douce avec un verre excellent de côtes du Rhône pour moins de 40€. Cadre sympa"

Posté le 12/01/2024 à 17:03
Avis de : Eric..
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant, une équipe dynamique. Toujours agréable pour Louna et moi de passer dans votre établissement. Bravo"

Posté le 20/01/2024 à 12:40
Avis de : Floraine.e.
Note de : 2 / 5

"Pire accueil que j'ai jamais vu... 2 personnes devant nous mais il faut qu'on soit accueilli par une 3ème on ne sait pas pourquoi... On nous annonce qu'il manque 4 plats à la carte déjà peu fournie... Le serveur ne sait même pas le prix de la formule du jour... En ce qui concerne la nourriture le hamburger est composé d'un steak et du fromage... Le poulet au paprika était hyper sec... Ce restaurant est donc à fuire selon moi..."

Posté le 19/04/2024 à 22:23
Avis de : Clémence.r.
Note de : 1 / 5

"Repas catastrophique : je prends le burger sauce mont d'or avec des frites. Le burger n'est pas bon et je doute de la fraicheur de la viande car j'ai été malade, la sauce mont d'or est en fait une béchamel immangeable, les frites sont surgelées et encore dures. Ma collègue prend du saumon, c'est un poisson blanc qui est amené et suite à notre demande d'explication on nous explique que c'est du saumon blanc. Bref rien ne va. Evidemment pas un geste sur la note après tous ces retours. Je déconseille à 100%. Je mettrais zéro si c'était possible."

Posté le 22/04/2024 à 11:59
Avis de : Fabien.E.
Note de : 1 / 5

"Nul, passez votre chemin. Bouffe rechauffée."

Posté le 16/05/2024 à 10:58
Avis de : DAVID.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse dans le secteur de Bercy Village. Benoît, le responsable du restaurant nous a accueillis avec un service de qualité. Convivial, qualité, bonne carte. Top."

Posté le 03/06/2024 à 07:52
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Cuisine exceptionnelle , personnel super sympa !"

Posté le 06/09/2024 à 11:00
Avis de : c.h.
Note de : 1 / 5

"Attente interminable, personnel dépassé. Un seul en cuisine et on continue d'accepter du monde. Nous sommes des vaches à lait."

Posté le 09/10/2024 à 19:35
Avis de : Sandrine.z.
Note de : 3 / 5

"Une catastrophe culinaire ! Que 3 Plats disponibles sur 6 de la carte. Un poke bowl avec des légumes décongelés non cuits et rien à voir avec un poke bowl... Le serveur était aimable mais dépassé. À fuir !"

Posté le 10/10/2024 à 17:57
Avis de : Rémy.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens avec mon père dans cet établissement depuis 2004, j’avais 6 ans, aujourd’hui j’en ai 26 et nous nous retrouvons toujours régulièrement ici. Les années passent, le restaurant change de concept mais il reste un lieu assez sous-évalué du quartier, à l’écart de Bercy Village, où le rapport qualité/prix n’est pas le meilleur. Ici, la carte change souvent, la cuisine est de qualité, avec des recettes plutôt originales et régulièrement mises à jour. Aussi un repère sympa pour boire une bière devant un match de foot, une tribune improvisée y a même été construite, bref, super endroit."

Posté le 17/10/2024 à 20:11
Avis de : Thaïs.E.
Note de : 5 / 5

"Super !! nourriture de qualité et serveuse très agréable"

Posté le 27/10/2024 à 14:01
Avis de : Denis.e.
Note de : 2 / 5

"Service du soir long, faut aller à leur rencontre Repas moyen : viande de faible qualité, pas de frites à 20h (alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant), sauce réhydratée.... Pris élevé par rapport à la prestation. Petit déjeuner à 13€. Élevé compte tenu du choix, assez limité"

Posté le 29/10/2024 à 08:14

Entreprises à proximité