Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–01:00
- Mardi 07:30–01:00
- Mercredi 07:30–01:00
- Jeudi 07:30–01:00
- Vendredi 07:30–01:00
- Samedi 10:30–01:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Denfert Café qui se situe au 58 Bd Saint-Jacques, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les soirées langues sont vraiment sympas et les tenanciers assurent."
Galerie Photos
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Vin
- Spiritueux
- Restauration sur le pouce
- Plats halal
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Chèque Déjeuner
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Toit-terrasse
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Dîner
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Voilà une très bonne idée de sortie, rencontres, pratique gratuite de toutes les langues étrangères, échanges libres sur les cultures et traditions du monde... à un moment où on en a le plus besoin! L'accueil est assuré par un(e) hôte(sse) qui vous remet une étiquette avec votre prénom et les langues maîtrisées ou étudiées. Puis vous pouvez converser autour d'un verre dans la/les langue(s) de votre choix avec une centaine de participants du monde entier! J'y vais régulièrement car je fais toujours des rencontres surprenantes... sans parler de l'opportunité d'améliorer mon niveau en anglais et en espagnol avec des locuteurs natifs ou des voyageurs de partout! Venez nous rejoindre: l'union fait la force... et la paix aussi!"
Posté le 13/08/2016 à 20:15"spacieux et convivial"
Posté le 15/12/2016 à 16:15"Très bon couscous"
Posté le 08/01/2017 à 14:32" Le lieu est spacieux, beau, récemment rénové et très bien situé juste à la sortie du métro et du rer. Les gens sont très sympathiques et le cappuccino est délicieux "
Posté le 16/01/2017 à 10:41"Avis à tous les amateurs de langues et de cultures étrangères: ici, tous les mardis, mercredis et samedis 20h-1h, vous pouvez pratiquer ou apprendre des langues et vous faire des amis dans le monde entier grâce à une grande communauté internationale sympathique et accueillante. Dans la même soirée, j'ai pu pratiquer mon anglais avec un Canadien, mon espagnol avec une Chilienne et même un peu de Russe avec une Ukrainienne! Le bar est confortable et spacieux, le personnel est très convivial et les prix vraiment abordables! Je reviendrai très certainement =) Venez nous rejoindre, plus on est de polyglottes... plus on parle!"
Posté le 27/01/2017 à 06:28"Top top top unique sur paris super sympa"
Posté le 17/02/2017 à 22:47"Le cafe polyglotte est très bien"
Posté le 19/03/2017 à 12:19" Ambiance chaleureuse, télévision à projection, service rapide. Assurez-vous qu'ils ne vous facturent pas le prix de la 1ère boisson sur les bières suivantes (frais Polyglotte Club / 1 boisson minimum). "
Posté le 31/03/2017 à 10:25"Café sympa pour une rencontre entre potes"
Posté le 26/05/2017 à 07:21" Bel endroit pour pratiquer les langues et rencontrer de nouvelles personnes à Paris. "
Posté le 12/06/2017 à 16:06" Génial! Vous rencontrez des gens extraordinaires, passez du bon temps et vous apprenez réellement quelque chose !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous hésitez... "
Posté le 25/06/2017 à 17:26"Ce lieu est unique à paris rencontre linguistique et amicale c ette endroit est à visiter au moins une fois vous verre de vous meme"
Posté le 15/07/2017 à 15:01"Ce café est juste génial pour les rencontres linguistiques ! Une excellente manière de s'exercer autour d'un bon verre et de rencontrer des personnes du monde entier !"
Posté le 25/07/2017 à 20:10"Intéressant pour l'unique raison que c'est le lieu decreunion de polyglot, qui me permet de me perfectionner dans d'autres langues."
Posté le 27/07/2017 à 18:59"Très sympa"
Posté le 19/09/2017 à 18:47"Les gens ne sont pas amicaux. Le prix des boissons ne sont pas corrects. La rencontre linguisituqe est pour vendre plus de boissons.Il n'y a plus de pronchaine fois."
Posté le 06/10/2017 à 08:59"Paris 14"
Posté le 08/10/2017 à 09:56"C'est correct pour une soirée linguistique"
Posté le 12/10/2017 à 16:16" Bar cool, ils organisent souvent des événements culturels, le truc que je n'ai pas aimé, c'est que les prix de la bière sont vraiment chers par rapport aux autres bars "
Posté le 18/10/2017 à 10:06"À good polyglot café in Paris"
Posté le 10/11/2017 à 18:29" Il y a un club polyglotte, ils enseignent les langues et on rencontre des gens. Il faut l'aimer. "
Posté le 06/12/2017 à 07:51"Lieu convivial excellente cuisine décor et ambiance chaleureuse ."
Posté le 13/12/2017 à 12:57"Super"
Posté le 13/12/2017 à 16:40"Trop cher mais assez bon"
Posté le 29/12/2017 à 12:34" J'ai commandé 2 grands cafés à emporter qui étaient tout simplement corrects mais qui ont été facturés au total 9 euros. Des prix inouïs "
Posté le 16/01/2018 à 11:57" Le bon endroit pour pratiquer les autres langues "
Posté le 18/01/2018 à 08:05" Photo polyglotte DENFERT café "
Posté le 20/01/2018 à 02:28" Bar normal, mais trop cher pour ce quartier "
Posté le 23/01/2018 à 19:52"Manque d'imagination dans les offres boissons et aliments. Pas de tapas, pas de plats snacks"
Posté le 18/02/2018 à 12:33"Très sympa."
Posté le 04/03/2018 à 10:07"le principe est bon! le monde est sympa"
Posté le 12/03/2018 à 08:52"C, est, le, polyglotte, café de Paris, si, tu, es, seul ou seule à Paris, provincial, ou, étranger, vas, y, un, samedi soir, à, 21h, pour, le, prix, d, un, drink, tu, vas, faire plein de connaissances, en, français, en, khmer, en, anglais, c, est, international, et, en, toutes langues , pour, tous, les, âges. Métro St, Jacques ou denfert."
Posté le 13/03/2018 à 18:33"Elle est superbe comme café avec l'événement polyglotte organisé chaque samedi à 20h"
Posté le 17/03/2018 à 11:57"Très bon bistrot de quartier avec un accueil très sympathique. Je recommande le coucous ."
Posté le 20/03/2018 à 10:07" Un excellent endroit pour rencontrer des gens "
Posté le 22/03/2018 à 23:02"Personnel à peine aimable."
Posté le 01/04/2018 à 13:30" Un petit bar sympa pour prendre un verre. Les jeudis ils font des rencontres polyglotes pour pratiquer d’autres langues. Un petit bar, confortable pour prendre un café ou une bière. Le jeudi, ils organisent des réunions linguistiques, où vous pourrez rencontrer de nouvelles personnes et pratiquer une autre langue. "
Posté le 06/04/2018 à 21:41"Boissons à prix exorbitants et les proprios ne sont pas très aimables malheureusement"
Posté le 11/04/2018 à 14:19"Sympa, surtout les soirées Polyglot"
Posté le 13/04/2018 à 16:19"Endroit sympa pour échanges linguistique"
Posté le 01/05/2018 à 09:27"Café à emporter à 2,50 €, à croire qu'il est très spécial..... Du vol"
Posté le 02/05/2018 à 20:55"Prix chers et propriétaires antipatiques. Ni bonjour, ni merci"
Posté le 11/05/2018 à 09:45"Une expérience a vivre !"
Posté le 11/05/2018 à 14:57"Very disappointed by the quality of this establishment. *Expensive drinks. *Rude and grumpy owners that only care about money, and who've never heard about the saying 'the client is king', even for the toilets you have to pay 50 cents if you are an outsider. Why is Polyglot club still holding its events here, I wonder. Time to find another place already. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Extrêmement déçu par la qualité de cet établissement. *Prix exorbitants. *Propriétaires grincheux et indélicats, dont la seule préoccupation est l'argent. Il est grand temps pour Polyglot club de se trouver un autre endroit pour tenir ses rencontres."
Posté le 13/05/2018 à 00:30" Le café est bon et tout mais ne vaut pas grand-chose. Comptez au moins 6 euros de consommation "
Posté le 20/05/2018 à 13:13"Moyen. La terrasse pas top! Vaudrait mieux s'installer à l'intérieur."
Posté le 30/05/2018 à 06:00" Bonne ambiance due aux différentes rencontres internationales. J'ai apprécié vendredi soir "
Posté le 03/06/2018 à 09:34"Pour pratiquer une nouvelle langue c'est le lieu où il faut aller"
Posté le 06/06/2018 à 04:42"Le pire bar de ma vie. Patron désagréable dont le seul but est de faire du chiffre. Il veut cumuler le public du club polyglotte avec la coupe du monde, OK mais il faudrait un minimum d'organisation. Agressif et menaçant. Fuyez ! Je n'ai pas parlé des consommations prohibitives...8,5€ la pont de 1664 dans le 14eme...."
Posté le 20/06/2018 à 18:46"Bar de nul. Les patrons ne sont pas sympa. 21€ pour 2 pintes à 17h20, un jour de match du mondial c'est scandaleux!"
Posté le 21/06/2018 à 15:30"Génial l'événement polyglotte !"
Posté le 24/06/2018 à 16:09" le patron pousse les clients acharnés à boire et j'ai trouvé ça dégoutant "
Posté le 11/07/2018 à 20:28" Terrible! Les propriétaires sont impolis, ne sourient jamais, ne sont pas gentils et ne vous parleront que pour une seule chose. votre argent les prix sont exagérés comme 5 euros pour une petite bouteille d'eau, 4 euros pour un chocolat 7 euros pour la bière c'est trop cher !!! Même à Disneyland, ce n'est pas si cher que ça ! Il y a un groupe polyglotte là-bas, ce qui est sympa mais les propriétaires viennent vous voir et vous obligent à boire quelque chose et si vous n'avez pas soif ou autre, ils vous mettent dehors ! C'est dommage! N'ALLEZ PAS LÀ BAS! "
Posté le 14/07/2018 à 12:54"Des patrons exécrables! pas respectueux envers les clients, un scandale que ce genre d'établissement soit ouvert! passez votre chemin. Vous n'avez rien compris à la restauration!"
Posté le 15/07/2018 à 16:40"A part les souris en terrasse, tout était top"
Posté le 30/07/2018 à 11:30"Sympa..."
Posté le 07/08/2018 à 14:47"Le concept est bon mais l'accueil est mitigé"
Posté le 19/10/2018 à 12:57"Agréable, les gens très sympa"
Posté le 04/11/2018 à 04:34"Gérant malaimable et arnaqueur"
Posté le 15/11/2018 à 15:03"Très bon couscous par contre sanitaires à revoir."
Posté le 10/12/2018 à 15:27"Bon spot pour s'exercer aux langues et pour rencontrer de nouvelles personnes"
Posté le 12/12/2018 à 19:39" J'ai commandé le couscous royal - très bon ! Et bien plus grand que prévu, haha. J'ai préféré la saucisse qui l'accompagnait, mais le steak, l'agneau et le poulet étaient bons aussi, même s'ils manquaient un peu d'assaisonnement. "
Posté le 18/12/2018 à 12:14" Bel endroit!! J'y ai passé une très bonne nuit. Les gens sont super sympas (: "
Posté le 23/12/2018 à 18:59"Bien"
Posté le 25/12/2018 à 10:31" Je ne connaissais pas l'anglais et j'ai pris le menu à moi et à mon ami avant de pouvoir commander. Les options de nourriture n'étaient pas les meilleures. Rien de spécial ici. "
Posté le 29/12/2018 à 14:21" Le service est très lent. Il faut attendre beaucoup pour les boissons "
Posté le 02/01/2019 à 18:48" J'étais ici pour une réunion et le café est celui qui s'adresse aux buveurs de café et je pense qu'ils ont aussi de l'alcool fort et qu'ils servent aussi de la nourriture. Le décor est expressif d'un lieu qui accueille les expatriés. Ils ont donc des drapeaux de beaucoup de nations autour et sur une base hebdomadaire ou même quotidienne, ils organisent une réunion d'expatriés "
Posté le 06/01/2019 à 09:40"je mets1 étoile car on ne peut pas en mettre 0 . On se moque du monde. Proprio femme et homme DÉSAGRÉABLES. ARNAQUEUR, il nous indique 5euro50 la consommation pour nous réclamer 7euro50 après qu'on ai consommé. Demandez lui bien d'écrire le prix avant pour avoir une preuve. BREF à éviter il ne mérite pas votre argent."
Posté le 12/02/2019 à 21:34"Très mauvaise expérience. Le couple de propriétaire est extrêmement désagréable environnement absolument pas accueillant je déconseilles, de plus les prix ne sont pas tous affichés surprise lors de l’encaissement quand on se rend compte que LE PATRON A MENTIT SUR PRIX DE LA BOISSON. Grosse arnaque"
Posté le 12/02/2019 à 21:41"excellent couscous kabyle"
Posté le 21/02/2019 à 17:48" Personnel hostile"
Posté le 23/02/2019 à 19:54"Très mauvais acceuil"
Posté le 25/02/2019 à 11:29" Cher et pas d'happy hour "
Posté le 23/03/2019 à 18:25"Excellent rapport qualité prix,la souris d'agneau et la langue de boeuf,excellents,à revenir."
Posté le 25/03/2019 à 14:22" J'étais là pour une soirée d'échange linguistique. J'y étais arrivé bien avant le début de l'événement. J'avais commandé un plateau de fromages. Il y avait BEAUCOUP de fromage dans cette assiette. Les propriétaires sont des gens sympas et dans l'ensemble j'ai passé une bonne soirée. J'y retournerais. "
Posté le 28/03/2019 à 06:59" Idéal pour rencontrer des gens du monde entier "
Posté le 12/04/2019 à 22:28" J'aime beaucoup les activités linguistiques organisées et vous pouvez entrer avec un seul verre "
Posté le 21/04/2019 à 16:14"burger au top"
Posté le 21/04/2019 à 21:16"Café à côté de la station denfert rochereau le couscous y est excellent et servi tous les jours je vous le conseille vraiment !"
Posté le 23/04/2019 à 20:31" Self service et relativement cher (8 euros pour une bière pression) "
Posté le 19/05/2019 à 03:22" un endroit mal décoré, laid et désastreux "
Posté le 25/07/2019 à 16:30"Bon couscous maison, portions généreuses.."
Posté le 30/07/2019 à 11:25"Maintenant en vacances"
Posté le 27/08/2019 à 17:36"Ha polyglotte de bons souvenirs"
Posté le 10/10/2019 à 04:28" Bon personnel. L'organisation d'événements se déroule ici "
Posté le 19/10/2019 à 22:07"Pour y avoir mangé un excellent coucous... Très familial. Désolée, pas pensé à prendre de photos... On y était en dehors des heures de pointe..."
Posté le 21/11/2019 à 12:37"Jamais vu un bar aussi cher de toute ma vie, 8€ la pinte de Kronembourg, on croit rêver ... bientôt il faudra faire un crédit pour picoler, et en plus le patron est pas sympa"
Posté le 30/11/2019 à 20:10"Le gérant est de mauvaise humeur"
Posté le 12/01/2020 à 12:05"Bonne ambiance, échanges linguistiques (russe, anglais, espagnol etc). Le patron Momo au top."
Posté le 24/01/2020 à 20:35"Très bien...bonne ambiance."
Posté le 21/02/2020 à 14:04"A fuir . Pas pensable d'attendre si longtemps pour commander et etre servi. Un verre de vin cote du rhone 4.90€.au bar !!! Changez de trottoir absolument. M.B."
Posté le 12/03/2020 à 14:03"Très agréable."
Posté le 27/04/2020 à 18:40"Le D'enfer Café est un endroit que j'aime lorsque je reviens à Paris. Il faut dire que nous sommes devenus amis. Les couscous et tagines sont faits maison et super bons. La carte classique ne déçoit jamais, pour un excellent rapport qualité /prix. Je recommande chaudement !"
Posté le 27/06/2020 à 11:08"Accueil chaleureux"
Posté le 10/07/2020 à 18:58"Je vous remercie mais j'aime pas l'accueil."
Posté le 28/07/2020 à 10:55"À NE PAS MANQUER Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet excellent bistrot de quartier, avec un super accueil, des plats maison et une ambiance très sympa à toute heure. Les soirées du polyglotte club sont toujours très animées, et très agréables même si on ne fait pas partie du club... Le couscous est une référence pour beaucoup de parisiens, bien au-delà du 1'ème arrondissement..."
Posté le 03/09/2020 à 17:27" Pas mal! "
Posté le 15/09/2020 à 01:37"Lieu bien situé à 2 pas des bus pour Orly. Salade délicieuse, abondante. Clientèle cool. Service un peu lent"
Posté le 07/10/2020 à 16:35"Accueil très limite, c'est à peine si on nous parle, on nous tend une carte de Club avec des prix exorbitants, donc on annonce qu'on ne fait pas parti du club. Et au final, 13€ pour un Monaco... Du jamais vu !"
Posté le 21/05/2021 à 08:38"Petite terrasse sympa accueil chaleureux...."
Posté le 09/06/2021 à 11:34"Que dire un sketch ce café, je m'installe en terrasse avec mon ami nous avons attendu 20 minutes au final personne pour prendre notre commande,j'arrive au bar,la serveuse au téléphone assise,pied à la limite sur le bar, bref tout baigne rien ne presse je met deux étoiles histoire d'être gentil et de pas en laisser une."
Posté le 23/06/2021 à 13:32"Pas de cartes des consommations..., on nous dit de regarder les prix affichés au-dessus du comptoir et au moment de payer ils ne correspondent pas à la note finale !... La Despé affichée à 7€50 est facturée 9€70 (soit +30%) !!! Selon la patronne c’est parce que son mari vient de décéder ... et qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre les prix à jour. Mais je constate que je ne suis pas le seul à avoir été dans la même situation car il y a d’autres avis dans le même sens datant d'il y a 2 ans. Accueil déplorable. On nous dit de partir et si pas contents... C'est dommage sans ce problème on aurait sûrement pris 2 ou 3 tournées (et même de quoi manger) ..."
Posté le 23/06/2021 à 18:13"Agréable personnel accueillant"
Posté le 28/06/2021 à 13:03" Le service était horrible. Une femme plus âgée et un homme plus âgé nous ont servi des boissons sans nous dire bonjour ni même nous regarder. Les boissons sont trop chères. "
Posté le 02/07/2021 à 07:01"Service déplorable !! Et les prix affichés ne correspondent pas aux prix facturés et sont trop élevés. Je demande une Kriek on me sort une Delirium, quand je pose des questions on ne m’y répond pas, je change une fois d’avis et la serveuse lève les yeux au ciel, aucune amabilité aucun sourire, on a l’impression de déranger ! Debout au bar, on nous demande (pas poliment bien sûr) de nous déplacer si on a notre conso pour libérer l’espace. Du jamais vu, d’autant plus que le bar n’était pas full du tout et que généralement les gens trouvent l’accès au bar sans qu’on ait besoin de leur dégager le passage. Je n’y mettrai plus les pieds."
Posté le 03/07/2021 à 22:52"Le glacier qui manquait sur Avignon.. oui.. sur Avignon toute entière ! Choix de parfums renouvelé en fonction des saisons, prix hyper raisonnables et service toujours souriant. Idéal pour accompagner la visite de Villeneuve. Attention cependant aux horaires d'ouverture.."
Posté le 04/07/2021 à 17:02"Bien trop cher pour ce que c'est. Augmentation des tarifs lors d'événements privés alors que la plus part de bar font des prix"
Posté le 09/07/2021 à 10:12"Trop chère et Bière pression chaude ne pas recommander"
Posté le 09/07/2021 à 16:55"J'ai passé une bonne soirée"
Posté le 15/07/2021 à 21:03"Prix exorbitants qui ne correspondent pas aux tarifs affichés. Café à 6e, pinte à 10e... Et pour ce prix là on est mal accueillis et mal servis"
Posté le 21/07/2021 à 19:48"Nous avons demandé deux bières, et le serveur nous a proposé de la chouffe ou de la Grim (les plus chères). En payant a l'intérieur nous nous sommes rendus compte qu'il y avait d'autres bières, et bien moins chères... Pas réglo."
Posté le 03/08/2021 à 10:36" N'allez JAMAIS ici! J'y suis allé une fois avec un ami. J’ai demandé de l’eau et les gens m’ont dit que je ne pouvais pas en avoir avant d’avoir commandé une boisson alcoolisée. C'est 100% illégal en France. Aucun établissement ne peut refuser de vous donner de l'eau. Mon amie, qui avait commandé une bière, a ensuite demandé de l’eau et ils la lui ont donnée mais lui ont crié qu’elle ne pouvait pas me la donner. J'ai finalement dû leur dire que j'étais allergique à l'alcool et c'est seulement à ce moment-là qu'ils ont réduit la demande en disant que je devais commander un verre. Je me suis contenté d'un expresso à 4 euros que j'ai ensuite débité sur ma carte de crédit. Ils étaient furieux, mais ce n'est qu'à ce moment-là qu'ils m'ont donné de l'eau. De plus, aucun expresso en France ne coûte plus de 2 euros - ces gens ne sont là que pour l'argent. "
Posté le 10/08/2021 à 18:30" La barman qui était un peu plus âgée était très grossière et dédaigneuse. Les mauvaises attitudes ne sont pas bonnes pour maintenir une entreprise. Je voulais lui dire, mais je me suis demandé pourquoi lui donner de bons conseils. Mais le barman était sympa. "
Posté le 22/09/2021 à 21:40" Café très central et particulièrement adapté pour un apéritif de midi. "
Posté le 06/10/2021 à 04:53"excelent lieu du multilinguisme"
Posté le 08/10/2021 à 06:21"C'est chez mon frère"
Posté le 11/10/2021 à 15:15"Super ambiance... Idéal pour pratiquer une langue ou juste faire des rencontres. S'amuser ou passer du bon temps 🤗🤗🤗 en plus les prix sont abordables"
Posté le 14/10/2021 à 07:42"Bon accueil Couscous bon complet Bon accueil"
Posté le 19/10/2021 à 12:56"4,90€ pour un chocolat chaud ça fait cher. De plus le chat qui monte sur les tables après avoir vomit c'est spécial quand même..."
Posté le 12/01/2022 à 14:47"Bonjour le Denfert Café, Je suis passée devant votre café il y a pas longtemps et j'ai eu une assez bonne idée je trouve : vous voulez pas appeler votre café Le Café Denfert (café d'enfer) super jeu de mot nn ? Surtout que le Denfert café c'est un anglicisme... pas top non ? Bref je pose ça là parce que je pense que c'est un super nom pour un super café !! Bonne continuation !"
Posté le 12/01/2022 à 21:45"Les soirées langues sont vraiment sympas et les tenanciers assurent. Mais le choix reste limité dans le service."
Posté le 31/01/2022 à 14:40"Service exécrable, pinte de Kro à 8 EUR... c'est de la folie !"
Posté le 04/02/2022 à 09:30" Une bonne idée mais le personnel n'est pas sympathique et le bar pas vraiment à la hauteur. Ils facturent également le double du prix des boissons pour la soirée internationale. "
Posté le 17/02/2022 à 22:58"Les personnes au café polyglotte sont cools mais le bar manque d'ambiance et les conso sont hors de prix."
Posté le 17/02/2022 à 23:33" La seule fois où vous verrez les propriétaires sourire, c'est s'ils vous ont vu vous casser la jambe. Les gens les plus grossiers de tous les temps. "
Posté le 19/02/2022 à 14:37" Site de rencontre pour parler dans d'autres langues. C'est un service extrêmement sympathique, les boissons sont bonnes et pas très chères. Excellent emplacement. "
Posté le 24/02/2022 à 07:47"A fuir absolument... 9.9€ pour une boisson qu'ils osent appeler un spritz : on sentait à peine qqc qui ressemblait de loin à de l'aperol, sans oublier le vin blanc non pétillant coupé à l'eau plate... Continuez de faire fuir tous les touristes de Paris, le secteur de la restauration vous remerciera..."
Posté le 26/02/2022 à 17:04"La propriétaire est complètement impolie, Il y a eu un accident et elle a blâmé les clients. Elle n'a pas d'assurance pour le bar, donc c'est très dangereux. À éviter."
Posté le 26/02/2022 à 22:51"Service excecrable, je n'ai jamais vu ça, l'impression de ne pas être le bienvenu, désagréable (et cher par dessus le marché)."
Posté le 28/02/2022 à 21:50"A fuir : Les avis sur le personnel du bar ne m’étonnent pas. Trop condescendants. Les prix trop chers encore moins. Frites surgelées à 6 balles et morito à 9 balles. Allez savoir pourquoi"
Posté le 01/03/2022 à 23:57"Le patron est très antipathique et pratique des prix hasardeux, à la tête du client."
Posté le 08/03/2022 à 11:39"Le croissant fait maison est à tomber. Bon emplacement."
Posté le 09/03/2022 à 12:12" J'y suis allé pour un échange linguistique, j'ai demandé une tasse de thé avant de rejoindre les gens, quand j'ai demandé le prix la vieille dame a été très grossière et m'a dit de regarder le menu ! Elle était si impolie que j'ai décidé de prendre mon thé et je suis partie. Le gars barman était sympa ! "
Posté le 15/03/2022 à 22:25"cher"
Posté le 22/03/2022 à 19:54"Choquée par l'accueil exécrable. Cher"
Posté le 23/03/2022 à 07:40"Salle qui date un peu. Petite terrasse au soleil. Service correct. Pause déjeuner rapide : salade Denfert et citron pressé."
Posté le 25/03/2022 à 03:11" Petit et simple, mais détendu ! "
Posté le 10/04/2022 à 23:18" Les soirées polyglottes sont sympas mais les prix sont beaucoup trop chers. "
Posté le 17/04/2022 à 07:58"Désagréable et conso hyper chères !!! Bref les avis disent vrai, fuyez !!"
Posté le 12/05/2022 à 08:22"Un accueil digne d un croque mort. Tarifs gonflés sans raisons. Vous serez mieux accueillis à moins de 2 minutes à pied. Touristes, polyglottes, clientèle de quartier, passez votre chemin."
Posté le 18/05/2022 à 21:51" Impoli et cher sans raison "
Posté le 23/05/2022 à 16:01"pas agréable, cher et les prix affichés ne correspondent pas à ce qui est facturé. Je ne suis même pas sur que ce soit legal"
Posté le 26/05/2022 à 18:37"Bar traditionnel, le samedi soir il y a des rencontres multi culturelles très sympa."
Posté le 29/05/2022 à 09:26"Malhonnête. Fais payer les consommations au bar au même prix que les consommations en salle, malgré ce qui est marqué sur la carte. Désagréable de surcroît."
Posté le 30/05/2022 à 20:05"Bar le mieux placer de la place avec plusieurs volées d’arbres en visibilité de la terrasse. Cuisine très correcte, ambiance à l’ancienne qui change du branché parfois pénible. J’ai passé plusieurs moments bien agréables ce qui est plus compliqué de l’autre côté de la place"
Posté le 14/06/2022 à 13:28"Petit déjeuner avec viennoiserie"
Posté le 18/06/2022 à 21:35"La gérante n'a pas trouvé sa vocation et vous le fera sentir (0 sourire, et des remarques désagréables quand je demande de l'eau, qui lui coûte cher). C'est assez cher de surcroît. Le lieu est calme néanmoins. Dommage."
Posté le 05/07/2022 à 15:29"6€20 le Perrier .. et une serveuse non souriante et antipathique a un point qui vous rappelle que vous êtes à Paris."
Posté le 05/07/2022 à 21:54"Oublié d’être aimable"
Posté le 09/07/2022 à 13:07"Un superbe bistrot de quartier à ne pas manquer. La patronne est très agréable, les serveurs au top, et les plats délicieux. Le couscous fait maison est à tomber, tout comme le tajine les jeudis et les divers plats de viandes. A la carte: souris d’agneau, bavette, entrecôte… Et tout cela pour un prix abordable. Les consommations, elles, sont abordables également, et servies avec un grand sourire. Bref, j’y reviendrais dès que je peux. Je recommande vivement."
Posté le 22/07/2022 à 17:40" Des boissons si chères "
Posté le 11/09/2022 à 16:10"A FUIR Majoration de 1,50€ lors des soirées Polyglottes sur des boissons déjà très chères. Le patron a autant de charisme qu'une huître et on se't clairement qu'il est la juste pour vous vider les poches. On a préféré bouger avec toute l'équipe Polyglotte dans un bar 500 mètres plus loin, Le Petit Club, très convivial, avec des boissons à des prix largement plus raisonnables. Je ne comprends pas pourquoi les organisateurs des soirées Polyglottes continuent à organiser les soirées dans ce bar alors qu'aucune des personnes présentes ce soir ne l'appréciait..? Ça ne donne pas envie de participer à ces soirées."
Posté le 14/09/2022 à 08:59"1,4€ le café au bar mais le même café à 2,5€ le café sur une table… il en est de même pour d’autres boisons. Patronne aimable comme une porte de prison. Plus jamais."
Posté le 14/10/2022 à 08:30"Accueil sympa, chaleureux, très bon couscous, un très bon moment passé"
Posté le 15/10/2022 à 21:41"À éviter absolument ! J'y suis allée pour une échange linguistique, et comme c'était la première fois que j'y allais, j'ai voulu tâter un peu le terrain avant de prendre une boisson car les prix sont excessivement chers, l'endroit pas chaleureux, et les patrons pas accueillants donc je n'étais pas sûre d'y rester. Je me suis faite HARCELER par la patronne qui était ultra agressive pour que j'achète une boisson ! Je n'ai jamais vu ça ! Elle m'a clairement dit de partir ou d'acheter une boisson sur le champs. Je lui explique que j'ai besoin de quelques minutes de plus pour me décider, et elle me répond que ça fait déjà 10 minutes que je suis là, donc soit j'achète quelque chose, soit je dégage ! Elle est ensuite revenue vers moi vu que je disais au revoir à quelqu'un avec qui j'avais échangé quelques mots, pour me dire de partir ! C'est la pire expérience que j'ai jamais eu dans un bar, à éviter absolument ! Le seul point positif est le chat qui est adorable ..."
Posté le 23/10/2022 à 02:05"Bon accueil, excellentes salades copieuses. Un peu cher et bruyant"
Posté le 29/10/2022 à 15:05"Très mauvaise expérience dans ce bar qui est sale et dont les toilettes ne sont même pas accessibles… serveuse (certainement la patronne) pas du tout agréable. Je ne recommande pas cet établissement."
Posté le 04/11/2022 à 13:28"Je me suis rendue dans ce bar pour une soirée d'échange linguistique, la soirée était super mais les proprios de ce bar sont des gens horribles comme je n'en avais encore jamais rencontré et je viens de me rendre compte que mes 2 verres n'ont pas été facturé au même tarif...Un à 5,90 et l autre à 7,40...Plus jamais."
Posté le 22/11/2022 à 00:35" Grandes soirées d'échanges linguistiques "
Posté le 28/12/2022 à 11:34" Le bar est très sympa mais la dame qui était à la caisse était certainement de nationalité arabe et vraiment désagréable elle ne m'a pas permis d'aller aux toilettes après quand j'ai demandé un expresso elle m'a répondu que même si j'avais pris un café elle le ferait il ne m'a pas laissé utiliser les toilettes et il n'a même pas voulu me faire de café, fortement déconseillé 😡😡 "
Posté le 14/01/2023 à 14:58"Bar qui a du caractère, staff sympa à l'exception de la patronne qui est une personne trés désagréable, voir agressive avec les clients. On se fait presque engueuler pour passer une commande et c'est à la limite si elle nous vous jette pas votre monnaie à la tête. Relation client à améliorer !"
Posté le 26/01/2023 à 03:23"Fuyez !! Boissons très chères, toilettes quasi inaccessibles. Et la dame derrière sa caisse extrêmement désagréable. Elle agresse les personnes dès qu'elles arrivent pour qu'elles consomment sinon c'est dehors. Le denfert café ou comment se remplir les poches avec un bar vieux et mal entretenu. Non, vraiment, il y a plein d'établissements plus agréables pour aller passer un bon moment."
Posté le 04/02/2023 à 22:55"3 chocolats chauds et 2 tartes aux pommes pour 30 €. Hors de prix. Sans déconner a ce prix là les restaurateurs ne sont pas à plaindre. Un chocolat qui n'est pas digne de ce non et une tarte aux pommes industrielle. 😤"
Posté le 22/02/2023 à 20:22"Horrible"
Posté le 23/02/2023 à 22:29"Café agréable et calme pour faire une pause."
Posté le 23/03/2023 à 19:40"Bar sympa en journée pour attendre l'orlybus, accessible avec une poussette. Seul hic, pas de table à langer"
Posté le 10/04/2023 à 07:16" endroit confortable pour prendre une bière entre amis "
Posté le 24/04/2023 à 21:25"couscous sympathique"
Posté le 29/04/2023 à 22:13" Des vieilles femmes très agressives au bar.... "
Posté le 02/05/2023 à 17:04" Très bien! Des gens sympas et un chat mignon. Le petit déjeuner français était super !! "
Posté le 06/05/2023 à 09:19"Endroit sympathique pour faire des rencontres lors de l'événement Meetup multiculturel. Je recommande vivement :)"
Posté le 08/05/2023 à 00:29"Soyez très prudent, le propriétaire du café est malhonnête sur les prix ! =( =( =("
Posté le 09/05/2023 à 01:20" Café horrible Matériel sale et abîmé "
Posté le 23/05/2023 à 15:01"Malpolis, ne sais pas compter la monnaie, vous fais sentir mal à l'aise, ne sais pas faire la différence entre un café séré et un allongé. Incapable."
Posté le 26/05/2023 à 13:39" Le personnel est assez désagréable et les boissons sont trop chères. Il est censé y avoir des échanges linguistiques mais le bar est tout sauf accueillant. "
Posté le 08/06/2023 à 00:46"Cher et désagréable, parfait pour se mettre dans le bain parisien."
Posté le 20/06/2023 à 09:59"Nous sommes très reconnaissantes aux employées du Denfert Café pour leur accueil lorsque nos réunions chaque semaine. Amine et Louisa sont adorables, chaleureux, et il ne faut pas oublier leur nourriture...le couscous est super bon et je viens de tester leur salade Oceane qui est aussi très bon. Ils accueille les evenements Polyglot et aussi ma groupe Chretienne EIC Rive Gauche avec Pastor John Hugh Tate."
Posté le 12/07/2023 à 09:44"Tombée par hasard sur ce bistrot chaleureux, je conseille vivement! La sourit d’agneau, confite à souhait, est simplement un pur délice pour les papilles!"
Posté le 18/07/2023 à 12:30"Service horrible, la dame était une vraie b **. Facturé pour un échange international en plus de la boisson. Il n'y avait aucune mention de cela à la porte et a été signalé en petits caractères sur le menu. Une telle blague. Je ne recommanderais ce bar à personne. Terrible service, lady was a right b**. Charged for an exchange on top of the drink. There was no mention of this at the door and was pointed out in small print off the menu. Such a joke. Would not recommend this place to anyone."
Posté le 19/07/2023 à 19:06"Il ferait mieux de fermer, un accueil absent si ce n'est de vous agresser pour prendre une boisson alors que vous n'êtes pas encore installé! Une majoration de 1€50 pour la soirée polyglotte, chose qui n'existe pas dans les autres bars qui accueillent ce genre d'événement! Le pire c'est que lorsque j'ai dit que je ne pouvais pas prendre la théière car j'avais mal à la main, l'intelligente dame a eu l'idée géniale de m'apprendre à comment prendre une théière au lieu de me la prendre ou son employé à la table. Elle m'avait aussi conseillée de prendre une infusion verveine car elle ne trouvait pas tilleul, sachant que j'ai payé 6€, quelle arnaque et mauvaise foi ! De plus, il est impossible de rentrer dans leur toilettes minuscules. Je comprends pourquoi c'est un endroit non fréquenté. Pitoyable !"
Posté le 24/07/2023 à 21:52" La meilleure raison de revenir ! "
Posté le 27/07/2023 à 21:28"J'ai pas regardé les avis précédents avant d'y aller... Prix extrêmement cher et en plus les gérants vous parlent super mal C'est quoi ce délire ?! À fuir !"
Posté le 05/09/2023 à 22:32" Je n'écris jamais de critiques à moins d'avoir eu une très bonne ou une très mauvaise expérience, et malheureusement, c'est la dernière. Cet endroit était raciste et vraiment méchant. NE PAS recommander si vous présentez des produits asiatiques !! Ironiquement, je suis venu ici pour un échange linguistique et les propriétaires du bar étaient incroyablement impolis et racistes envers moi et deux autres Asiatiques, un d'Asie et un de France. Vous voulez des reçus ? Ils étaient condescendants envers moi et une autre femme asiatique lorsque nous avons essayé de commander. Mais le plus évident, c'est lorsque mon ami a essayé de placer une chaise vers une autre table et que la direction était furieuse ! Ils criaient en français : « non, non ! » que fais-tu ? vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez, monsieur ! alors qu'ils étaient légitimes il y a 1 minute, ils sont restés silencieux sans se plaindre pendant que les 2 Français blancs (un homme et une femme) de la même table où nous étions, approchaient leurs chaises d'une autre table. Comme wow, le changement évident de traitement pour la même action simplement parce que nous étions asiatiques contre blancs était incroyable. Horrible boisson chaude aussi. C'est un mauvais moment, ne laissez pas toutes leurs petites guirlandes de drapeaux vous faire croire qu'ils acceptent tout le monde. Vraiment décevant de voir ça à Paris :( "
Posté le 06/09/2023 à 09:08"Un voyage dans le passé. Tarif attractif"
Posté le 19/09/2023 à 16:02"Le bar dégage la tristesse, la patronne est très désagréable et pense qu'au fric, elle devrait prendre sa retraite car donne une très mauvaise image à l'événement polyglotte, je ne comprends pas pourquoi les organisateurs ne changent pas de bars, à Paris il y a plein de bars sympa avec des prix plus raisonnables. Déjà leur prix sont abusés, en plus avec les frais de l'évènement cela devient trop cher. En plus l'ambiance est hyper nul. Il vaut mieux aller dans d'autres évènements où l'accueille soit beaucoup plus sympa."
Posté le 21/09/2023 à 19:45"Des serveurs détestables et agressifs... à fuir !"
Posté le 23/09/2023 à 20:07"Je connais ce bar depuis des années, grâce à l'évenènement polyglotte. Je suis témoin de comment l'ambiance s'est dégradée au fils du temps, principalement au mépris de la patronne vis--vis les clients. La dame se voit tout déprimmée et acueille très mal aux participantes, elle te demande de consommer, même si tu est arrivé il y a une minute au bar, elle te regarde mal et te chasse pour consommer et lui payer de 'argent, elle est vraiment déseagrable comme personne. Je n'ai jamais vu tel comportement dans quoique qui soit le bar dans Pari. Je ne comprends pas pourquoi l'évènement a encore lieu dans ce lieu. Je ne sais pas si les organisateurs pensent qu'à l'argent, comme la patronne. Franchement, posez vous les bonnes questions pourquoi il y a des moins en moins des personnes qui y vont. Je vous conseille fortement d'aller dans un autre bar où le personnel soit plus agréable."
Posté le 05/10/2023 à 14:14"Je viens recharge mon téléphone vu que le restaurant est équipé d’une borne de batterie externe en libre service mais la patronne derrière le comptoir me dis de ne pas m’asseoir car je « n’ai rien consommé » elle me foudroie du regard à chaque fois que je bougeait j’ai, attendu donc 5 minutes pour avoir 10/20% j’ai reposer la batterie et je partit. Les avis en disent beaucoup sur l’aimabilité de la patronne."
Posté le 10/12/2023 à 12:09"Ambiance vraiment pourrie, la patronne est extrêmement désagréable. Le café était vraiment immonde. Fuyez."
Posté le 15/12/2023 à 08:49"Très désagréable l'accueil"
Posté le 20/12/2023 à 11:11" Ambiance merveilleuse, bon café et nourriture. Nous avons pris le petit-déjeuner et le déjeuner ici. Recommande fortement. "
Posté le 22/12/2023 à 15:42"Accueil catastrophique A revoir"
Posté le 03/01/2024 à 09:51" Nous sommes entrés dans un établissement vide et avons voulu nous asseoir à table et prendre le petit déjeuner. Le serveur est venu et a dit que vous ne pouviez pas prendre de petit-déjeuner ici et vous a transféré dans un endroit inconfortable avec un pouf troué ? Ils ne nous ont pas donné de menu, mais nous ont montré une photo sur le mur qui était écrite en français 😣 Et je suis parti 🫣 Nous ne pouvions pas supporter un service aussi dégoûtant et sommes simplement allés dans un autre endroit pour le petit-déjeuner !! Horreur!! Jamais!!"
Posté le 09/01/2024 à 18:50"Bar qui n accepte pas les noirs... et dont les vigiles abusent de leur petit pouvoir...."
Posté le 12/01/2024 à 03:08"Mauvais accueil, prix excessifs."
Posté le 20/01/2024 à 21:38" Bon endroit pour prendre le petit déjeuner 🥞 L'ambiance est bonne et internationale. Même si les salles de bains sont très petites, il n'y a pratiquement pas d'espace entre la porte et les toilettes 🚽 "
Posté le 23/01/2024 à 19:52Entreprises à proximité