Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Dadas kokorec qui se situe au 107 Avenue de Stalingrad 93240 Stains Stains FR, 93240 Paris (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne qualité"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" La présentation et le service étaient très mauvais. Nous y sommes allés avec ma femme et ils ont mis du tantuni sur le plateau de thé et nous l'ont apporté. Ils ne pouvaient même pas mettre une assiette devant nous. De plus, je n'ai pas aimé le goût. "
Posté le 22/12/2019 à 21:04" Merci, que Dieu vous bénisse, nous avons enfin eu la chance de manger le goût que nous recherchions à Paris, merci, bonne chance 👏👏👏👏👏😍 "
Posté le 23/12/2019 à 23:42"Je félicite Monsieur Kenan et son équipe pour la qualité de service avec le soupe traditionnel Kelle Paça (soupe de tête de veau)"
Posté le 02/01/2020 à 22:39" Bonjour à tous, aujourd'hui nous y sommes allés sur l'insistance d'un de mes amis, mais croyez-moi, je n'ai jamais mangé un si mauvais kokorec auparavant, je suis désolé, je ne le recommande pas, je suis désolé, l'hygiène est de 0, c'est surprenant comment il est resté ouvert, je leur recommande quand même de faire un peu attention, nous sommes allés de la Porte d'Italie à Stain, j'espère qu'ils comprendront pour la nourriture, j'espère à tous les expatriés. "
Posté le 04/01/2020 à 13:16"Tres bon sandwich !"
Posté le 04/01/2020 à 20:27" Dadas kokorec est le numéro 10, nous sommes heureux de vous avoir, nous avons pu goûter le kokoreci tantuni et le goût est incroyable, que Dieu vous bénisse, nous avons été très contents. "
Posté le 05/01/2020 à 14:42"Super restaurant, tout était délicieux. Je reviendrais avec plaisir en famille. Et une serveuse juste au top du top"
Posté le 07/01/2020 à 17:34"Franchement c'était super bon, j'ai hâte de remanger de vos moules farcies, kokoreç, tantuni et baklava :) Je sais ça fait beaucoup mais je me suis régalée. la serveuse Arzu était vraiment au petit soin et merci encore une fois pour votre accueil…"
Posté le 07/01/2020 à 17:52" Merci beaucoup à dadas kokorece, qui ressemble au kokorece en Turquie avec son goût délicieux, merci à votre équipe, bonne chance à votre équipe, vous avez des bons boulots et rentables, vous êtes super 👍👍👍👏👏👏👏 "
Posté le 07/01/2020 à 18:39" J'ai eu l'occasion de manger du tantuni et du kokorec deux fois. Grâce au goût et à la satisfaction du client, ils nous ont fait sentir en Turquie. Nous tenons à les remercier d'avoir fourni un tel service, et nous tenons également à remercier Mme Arzu pour son intérêt. "
Posté le 11/01/2020 à 13:14"Super accueil, personnel très sympathique, le goût est meilleur de jours en jours"
Posté le 01/02/2020 à 14:19" Bien 👍 "
Posté le 08/02/2020 à 18:47"Très bon restaurant, c’est la deuxième fois que j’avais mangé un tantuni, juste petit conseil mettez moins de sel 😅😅 le prix un tout petit peu élevé sinon vraiment rien a dire je le recommande!"
Posté le 11/02/2020 à 20:21"Absolument délicieux ! Une surprise incroyable ! Pas de frites ou de sauces industrielles. Je pensais rentrer dans un kebab, mais non ! Ça change du sempiternel salade tomate oignon... Un vrai régal. Inédit pour moi. Dadas mérite le respect ! Merci mille fois. Stains c'est pas très Funky comme coin, mais allez y pour Dadas ! Allez découvrir autre chose de la Turquie !"
Posté le 15/02/2020 à 23:17"C'est l'usine aucun accueil le patron veut faire que du chiffre qualité 2 / 10"
Posté le 02/03/2020 à 15:36" Même trouver du kokoreç en France est une bénédiction, c'est mieux que dans de nombreux endroits en Turquie. "
Posté le 07/03/2020 à 16:57"Je met 4 étoiles parce que c'est original et la nourriture est de bonne qualité. Très bon Fast-GOOD pour le prix par contre dommage qu'il n'y ai pas de formules avec les repas. Juste un bémol qui moi me dérange parce que je prends quasi toujours à emporter, on s'occupe bien de vous quand vous êtes à table mais on peut trouver l'accueil glacial si on est pas habitué. Sinon le reste est vraiment TOP."
Posté le 26/03/2020 à 15:40"C'est un lieu à ne pas rater très agréable 👍"
Posté le 04/06/2020 à 22:42" très bon mais le kokoreç est à 6,50, l'ayran à 1,50. doit se rencontrer dans un menu "
Posté le 20/06/2020 à 17:58"Cava mais pas tro magnifique"
Posté le 10/07/2020 à 23:17"Super!"
Posté le 31/07/2020 à 18:15"Tantuni"
Posté le 01/08/2020 à 11:32" Kokoreç qui aurait dû cuire pendant 4 heures a été cuit pendant 5 minutes et servi était dégoûtant Mise à jour : Cela fait 1 mois depuis son ouverture, nous sommes venus samedi soir, il y a eu une bousculade, j'avais l'impression d'avoir du caoutchouc sur les dents, j'ai eu froid à cause du kokoreç. Le maître l'apporta par derrière, en brûla l'extérieur en deux coups de feu, puis il le brisa sur le comptoir et le donna au pain. Nous avons fait la queue pendant une heure pour cela. Vous dites, soyez réaliste. Est-ce que je mens "
Posté le 02/08/2020 à 11:48" La nourriture est très bonne "
Posté le 13/08/2020 à 18:49" Le Kokorec est délicieux. Mais ils ne savent pas comment le préparer. Ils le coupent, le chauffent dans une assiette pendant 2-3 minutes et le servent. Un kokorec bien frit est préférable. Un service à la Izmir pour ceux qui connaissent. Je dis usuluvari parce qu’il est à moitié cru. Je le préfère sauté avec des poivrons capia et des tomates à la façon d'Istanbul. Achetez-le comme matière première et préparez-le vous-même à la maison. Il se peut que vous ne puissiez pas manger sur place. "
Posté le 22/08/2020 à 16:31"Enfin un tantuni comme si on etait en Turquie! Et le kokorec se raproche pas mal de se que l'on trouve dans les petites echopes des petites rues d'istanbul. Juste que ces plats et shandwich s'aprecient mieux sur place que a emporter."
Posté le 27/09/2020 à 09:46"Original food turc"
Posté le 07/10/2020 à 16:47"Une tuerie ! Vive le KOKOREC"
Posté le 14/10/2020 à 10:49" Place numéro dix "
Posté le 16/12/2020 à 10:38"Simpa"
Posté le 16/12/2020 à 19:04"Le goût est bon,mais le prix reste à désirée pour un simple pain sans frit :) Bonne dégustation."
Posté le 10/01/2021 à 17:37"Très bien"
Posté le 14/01/2021 à 22:19"Un plaisir d d'enfance"
Posté le 29/01/2021 à 11:40" Oui "
Posté le 02/02/2021 à 22:13"Absolument délicieux ! Une surprise incroyable ! Pas de frites ou de sauces industrielles. Je pensais rentrer dans un kebab, mais non ! Ça change du sempiternel salade tomate oignon... Un vrai régal. Inédit pour moi."
Posté le 12/04/2021 à 09:10"Peu de choix, la viande est sèche et peu goûteuse. Et avec ça, c'est assez onéreux. Restaurant très loin de leurs prétentions."
Posté le 14/04/2021 à 07:12" Un super repas 👍👍 "
Posté le 28/05/2021 à 11:17"Superbe établissement super bonne qualité"
Posté le 30/05/2021 à 11:28"Mauvaise service"
Posté le 07/07/2021 à 16:59" Leur kokoreç est bon, mais leur pain est un peu petit, à part ça c'est super. "
Posté le 19/07/2021 à 12:30"Je ne suis pas très satisfaite de ce lieu. Ils ne proposent pas tout ce qui est marqué dans le menu."
Posté le 26/07/2021 à 18:52" Je n'y suis pas allé depuis longtemps, j'aimais beaucoup ça avant, mais aujourd'hui je me suis rendu compte que je voulais manger du kokoreç, c'était plus que terrible, chacun devrait faire ce qu'il comprend, mon ami, il n'y en avait pas même un cornichon, c'est la chose la plus importante qui ne doit pas manquer avec le kokoreç. Je mangeais toujours du kokoreç sur un morceau de pain. Ils faisaient le service pour ne pas l'empêcher de venir, je n'y retournerai plus jamais, c'était la fin aujourd'hui. "
Posté le 01/08/2021 à 20:27"C'est parfait et trop bon comme au bon vieux temps Cela faisait des années que je n'avais pas mangé des kokoreç Et tous vos plats sont excellents, merci de mavoir permis de faire connaître à mes amis et mes enfants"
Posté le 03/08/2021 à 04:45" Normale "
Posté le 05/08/2021 à 14:31"C'était très bon 👍 Un kokoreç et midye dolma au top. J'y retournerai pour goûter d'autres spécialités"
Posté le 25/08/2021 à 18:00"Très bien"
Posté le 01/10/2021 à 10:30"Authentique et délicieux !"
Posté le 02/10/2021 à 20:09" Beau et propre selon les conditions européennes "
Posté le 03/10/2021 à 12:32" Pour le dire franchement, ce n'était pas bon "
Posté le 18/10/2021 à 08:16"si vous n aimez pas les tripes il ne faut pas venir 😄 faut aller chez Mac do"
Posté le 22/10/2021 à 07:48" Le service était sympa. La nourriture est excellente. Bien joué. Merci pour tout. "
Posté le 15/12/2021 à 21:10"Première fois que je goûte au kokoreç et j’ai trouvé ça super bon ! Bien conseillé par le restaurateur."
Posté le 17/01/2022 à 21:30"Depuis le temps que je voulais goûter les sandwiches, le serveur a eu la main extrêmement lourde sur l'assaisonnement. Troooooooooop salé. Immangeable. Vraiment . Sandwiches à la poubelle"
Posté le 18/01/2022 à 15:03" Le restaurant est là, mais il est fermé. Après un long voyage, en arrivant, on est surpris qu'il soit fermé, alors qu'il est mentionné sur Google (ouvert) !!! "
Posté le 05/02/2022 à 12:40" Même si le goût et le service se détériorent de temps en temps, ça va. "
Posté le 15/02/2022 à 19:48" Service sympathique de qualité et vraiment kokore. Les moules et les soupes sont très délicieuses. Je le recommanderais à tout le monde. "
Posté le 24/02/2022 à 23:26"L'un des seuls kokoreç de France et sûrement le meilleur. Pour être franc, les kokoreç proposé dans ce restaurant sont même meilleurs que la plupart en Turquie ! Si vous êtes un adepte du kebab et que vous ne connaissez pas le kokoreç, je vous conseille fortement de l'essayer vous ne le regretterez pas ;) Pour ma part, je compte désormais y aller au moins 1 fois par mois !"
Posté le 28/02/2022 à 15:44"C'est cool"
Posté le 06/03/2022 à 19:30"Très bon restaurant belle accueil correct niveaux caliter prix👍🏼"
Posté le 10/03/2022 à 18:09" Merci pour le service amical et de qualité. "
Posté le 13/03/2022 à 18:19"Attitude déplacée du personnel. Fortement déconseillé pour un public à l'apparence non conforme 93. Irrespectueux. Ils nous ont placé quasiment que des gros bouts de gras et des oignons alors qu'on n'en voulais pas sur le sandwich classique."
Posté le 20/03/2022 à 15:36" Je peux dire que c'est le meilleur de ces derniers temps, c'est meilleur qu'avant et le goût et la présentation sont excellents. Je le recommande à tout le monde, merci pour votre belle présentation... "
Posté le 21/06/2022 à 16:24" Le service était très bon, la présentation était sympathique et c'est très important et le goût était très bon, je le recommande vivement à tout le monde… "
Posté le 21/06/2022 à 16:27"Agréable moment"
Posté le 05/07/2022 à 18:29"Moins bon et plus chère"
Posté le 26/07/2022 à 13:58"Trop gras"
Posté le 31/08/2022 à 16:52" En tant que monstre du kokareç, je pense que c'est le seul endroit de Paris et ses environs qui fabrique du kokareç. J'en ai mangé 2 moitiés aujourd'hui et elles étaient très bonnes. Il existe également une option Tantuni. "
Posté le 11/09/2022 à 19:22"Super accueil, c'est la première fois que je trouve des kokorecs en France. La nourriture est très bonne, de plus à la fin on nous a offert le thé."
Posté le 13/09/2022 à 13:55" C'est pas mal, je l'ai acheté plusieurs fois, c'était bien "
Posté le 07/10/2022 à 07:56"Pouaahhhh tellement bon 👍👍👍"
Posté le 01/11/2022 à 06:06"Beaucoup trop bon"
Posté le 06/11/2022 à 13:34"Très bon, ça me rappelle Istanbul, la première fois où j'ai mangé cela"
Posté le 06/11/2022 à 14:31"Super bon pareil au kokreç d’istanbul, très belle accueille, personnel souriant et l’endroit est propre, je recommande pour ceux qui veulent goûter."
Posté le 14/11/2022 à 15:53"Très bel accueil, personnel souriant et le kokoreç est très bon comme celui de istanbul je recommande."
Posté le 14/11/2022 à 16:01" C'était très sympa, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bon, merci au maître, il nous a fait sentir comme si nous étions en Turquie. "
Posté le 22/11/2022 à 18:09" très bon monsieur comme en turquie "
Posté le 09/12/2022 à 13:45"Très bonne qualité"
Posté le 20/12/2022 à 16:29" J'avais des préjugés car j'y suis allé en lisant les commentaires. Un endroit petit et mignon. Kokorec est très savoureux et suffisant. Je recommanderais certainement. "
Posté le 03/01/2023 à 20:15"Médiocre vraiment pas bon du tout !!!!!!"
Posté le 25/02/2023 à 20:22" Très sympa, merci beaucoup, j'ai beaucoup aimé, le service était excellent "
Posté le 04/03/2023 à 19:14" Le meilleur kokoreç que j'ai jamais mangé, l'équipe est très humble, les enfants sont excellents, l'équipe est professionnelle... Toutes nos félicitations "
Posté le 07/03/2023 à 12:25" Je le recommande à tout le monde "
Posté le 21/03/2023 à 19:58"Maux d’estomac…"
Posté le 26/03/2023 à 17:04"Magnifique !! J'ai visité à festiculture et il nous ont offert une boisson."
Posté le 06/05/2023 à 15:45"c’est toujours fermer 3 fois que je suis venue 3 fois fermer"
Posté le 04/06/2023 à 09:38"Ne mérite pas le détour, sandwich kokorec peu garnis et sans garniture :-( j'ai eu l'impression de manger des restes , les photos des plats sont trompeuses. Je ne recommande pas"
Posté le 21/06/2023 à 09:35"Je peux conseiller de venir et connaître..."
Posté le 21/06/2023 à 18:39" Je suis passé hier et j'ai acheté 1 morceau de kokoreç. Ce n'était pas satisfaisant. Cela ne m'a pas semblé trop. "
Posté le 17/07/2023 à 08:29" Bien 🙂👍 "
Posté le 27/07/2023 à 23:09" Le goût et le goût sont très bons, le personnel et l'attention des employés sont très bons, je suis très satisfait. "
Posté le 29/07/2023 à 18:38" La nourriture est très délicieuse 😋 le personnel est sympathique et sympathique, c'est le seul à Paris que l'on puisse recommander. "
Posté le 29/07/2023 à 18:42" Nous l'avons trouvé par hasard sur Internet en rentrant de vacances et sommes passés par là. Des gens sympathiques, des moules merveilleuses, de délicieux kokoreç. Je recommanderais certainement… "
Posté le 03/08/2023 à 10:52" Merci pour tout, j'avais tellement peur que ça ne vaille pas le déplacement depuis Lyon. Merci beaucoup, je suis en Turquie depuis longtemps. "
Posté le 03/08/2023 à 13:19" Je viens de manger le pire kokoreci de tous les temps. "
Posté le 05/08/2023 à 19:46"Magnifique restaurant très délicieux je recommande fortement"
Posté le 18/08/2023 à 18:09" Moi, mon mari et mon frère nous nous demandions et nous sommes allés manger du şırdan, ils ont dit qu'il n'y avait pas de şırdan, nous avons préféré autre chose, nous avons mangé du kokoreç et du tantuni, son goût n'est jamais exagéré, et au moins nous voulions manger du künefe , et ils ont dit qu'il n'y a rien, pourquoi ouvrez-vous la boutique aux clients et le personnel bouge très lentement ? on s'est rendu compte que le personnel intermédiaire parlait et se moquait de nous, c'est vraiment dommage... "
Posté le 24/08/2023 à 11:42" Je tiens à remercier les employés, ils sont polis et amicaux. "
Posté le 18/12/2023 à 08:22" Ma première expérience de kokoreç de ma vie, je suis content de l'avoir essayé, le goût, le service, la qualité et le personnel sympathique sont excellents, je regrette de ne pas avoir mangé de kokoreç jusqu'à aujourd'hui 👏👏 "
Posté le 31/12/2023 à 15:28"Chère pour ce que c est mais bon , quantité très limite"
Posté le 08/02/2024 à 08:58" Je n'ai pas mangé de Kokorec depuis longtemps. Cette nostalgie a pris fin en France. Nous étions 6 personnes au total. Quatre d'entre nous ont mangé du kokoreç, les autres ont mangé des boulettes de viande et de l'adana. Nous étions tous satisfaits. Je ne dis pas la même chose pour les boulettes de viande crues. Passez nous voir, vous ne le regretterez pas. "
Posté le 11/02/2024 à 16:56" Tout était super, merci beaucoup les amis. "
Posté le 11/02/2024 à 17:08" Hormis l'espace limité, c'est un endroit très raisonnable. La nourriture est délicieuse "
Posté le 11/02/2024 à 17:44"Le vendeur dans le restaurant était aimable .Le restaurant propre et propose un large choix de plats."
Posté le 21/03/2024 à 21:39" Si vous ne comprenez pas le kokoreç, vous pouvez dire que c'est génial... Le kokoreç le plus dégoûtant que j'ai jamais vu de ma vie... "
Posté le 22/04/2024 à 05:53" C'était très sympa, kokorec, merci, tout était bien "
Posté le 25/04/2024 à 19:21"Un accueil chaleureux et sympa. Les personnels très gentils 🤩🤩🤩 Ibrahim et Cuma étaient vraiment gentils et accueillants. Merci mille fois 🥰"
Posté le 01/05/2024 à 22:31"Ibrahim et Cuma Vous des meilleurs"
Posté le 01/05/2024 à 22:33" On peut goûter le goût du kokorec en Turquie ici, l'ambiance est pleine de lieu kokoreç, je le recommande, ça se marie bien avec les moules. "
Posté le 02/05/2024 à 20:18" C'est l'adresse des saveurs qu'on ne trouvait pas depuis longtemps (Kokoreç, Moules, Şırdan) et c'est très délicieux. Le service, l'attention et la pertinence étaient extraordinaires. "
Posté le 03/05/2024 à 11:06"Je n’ai pas du tout aimé, ça n’avait pas de goût et très sec et en plus cher"
Posté le 05/05/2024 à 20:46"Resto super.kokorec comme en Turquie même gout .les serveurs tres professionnels très accueillant. Et très propre."
Posté le 18/06/2024 à 14:46"Vraiment le kokoreç est délicieux..."
Posté le 22/06/2024 à 15:04" Je ne suis pas allé à cet endroit, cependant, j'ai acheté un kokoreç surgelé dans un magasin, dont le commerçant a dit qu'il était très populaire, mais je dois dire que c'était le pire kokoreç, en fait le pire morceau de nourriture que j'ai mis dans ma bouche ! Il était composé d'un énorme morceau de graisse animale enveloppé dans des intestins, de sorte qu'il n'y avait pratiquement pas de kokoreç mais de la graisse animale. Plus jamais, et j'ai bien peur de ne pas pouvoir recommander du tout, n'essayez même pas de gaspiller votre argent. "
Posté le 26/07/2024 à 20:28"Kebab qui m'a rendu malade .. Manque d'hygiène ? Broche de viande douteuse ?Très certainement les deux dommage .. !"
Posté le 26/07/2024 à 23:56" Kokorec, c'est autre chose. Si tu sais, tu sais. "
Posté le 24/08/2024 à 11:02" Kokoreç est parfait 👌 "
Posté le 31/08/2024 à 21:48"J'ai commandé des kebabs, ils étaient très bon. L'accueil était très sympa, dommage qu'ils ne vendent pas de café, je ne suis pas très thé 😉"
Posté le 01/09/2024 à 12:09"J’ai trouvé une mouche morte dans mon sandwich (voir photo); qui n’était pas bon au passage. Je n’ose même pas m’imaginer l’état des cuisines au regard de cela. Plus jamais vraiment, l’inspection d’hygiène devrait songer à y faire un tour."
Posté le 20/09/2024 à 21:46"Kokoreç délicieux"
Posté le 25/09/2024 à 10:13"On a venu ici pour rien parce que on a fait confiance a Google qui cette restaurant affichais ouvert mais la réalité ils ont fermé bravo professionnalisme !!!!"
Posté le 11/10/2024 à 20:22" Nous avons voyagé 1h30, nous avons regardé sur Google, ça a l'air ouvert, c'était fermé à notre arrivée, c'était une perte de temps pour nous, au moins vous pouvez saisir dans le système qu'il est fermé. "
Posté le 28/10/2024 à 15:09" Pourquoi les pièces fermées I "
Posté le 29/10/2024 à 19:09Entreprises à proximité