Cuisine de rue

📌 1 Pl. Rio de Janeiro, 75008 Paris

3.9 / 5
(106 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–21:00
  • Mardi 09:00–21:00
  • Mercredi 09:00–21:00
  • Jeudi 09:00–21:00
  • Vendredi 09:00–21:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cuisine de rue qui se situe au 1 Pl. Rio de Janeiro, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.20.62.26

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vin
  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Planning

  • Réservations acceptées

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Samir.o.
Note de : 4 / 5

"Cuisine sur le pouce mais de qualité! produits frais et savoureux, j'ai adoré le kebab à l'agneau de Lozère . Le cheeseburger de ma copine avait également l'air trop bon... Les frites sont croustillantes à souhait! Très bon rapport qualité/prix... et c'est juste en face du parc Monceau..."

Posté le 06/05/2016 à 16:07
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Frites excellente et biere pas cher. Le top pour de detendre apres le boulot dans ce quartier souvent très cher."

Posté le 10/12/2016 à 08:55
Avis de : Marco..
Note de : 4 / 5

"Bon produits, pas trop cher, déco sympa."

Posté le 01/02/2017 à 13:06
Avis de : Cécile.h.
Note de : 5 / 5

"De bons plats du jour, des salades César ou boeuf thaï, des hamburgers classiques ou végétariens (aubergine grillées), des frites (avec Cheddar fondu en option), des parmentiers, des Merveilleux de chez Fred ou des cheesecakes en dessert etc. Ce lieu offre une vue agreable sur l'entrée sud du parc Monceau et il est couru par les professionnels du quartier pour déjeuner sur le pouce. Sur place ou à emporter (jusqu'à 15h) et After hours à partir de 18h. Bien souvent la queue à partir de 12h15 en semaine cependant le service est rapide."

Posté le 03/03/2017 à 16:28
Avis de : Josselin.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente cantine, plats faits maison avec d'excellents produits."

Posté le 14/06/2017 à 17:13
Avis de : S.d.
Note de : 4 / 5

"Les produits sont de bonne qualité, ce qui justifie que les prix soient un peu plus élevés."

Posté le 26/09/2017 à 12:15
Avis de : Delphine.o.
Note de : 3 / 5

"Une bonne option pour un déjeuner sur le pouce. Très bon rapport qualité prix. Un peu trop de banquiers au costume et à l air triste, mais bon...."

Posté le 13/10/2017 à 20:48
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de Rue, un endroit idéal pour prendre son déjeuner à emporter ou sur place mais surtout super sympas à l'heure de l'apero car ce petit endroit ce transforme en vrai Buvette de quartier ou l'on aime venir boire une bonne bière entre potes ou un verre de vin provenant de petit producteur avec une ambiance à la Berlinoise !!!"

Posté le 01/11/2017 à 16:29
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"J’y déjeune souvent le midi dans le cadre du travail, les burgers sont excellents, les brochettes n’en parlons même pas ! Une qualité de produit qui me rappelle mon enfance et un service aux petits oignions, que demandez de plus !! Je vous recommande cette petite adresse plein de charme que ce soit pour manger un bout ou boire un coup."

Posté le 01/11/2017 à 16:43
Avis de : Fabien.O.
Note de : 5 / 5

"Top ! le bon plan du quartier si on cherche de la nourriture à emporter"

Posté le 02/11/2017 à 15:32
Avis de : Victor.o.
Note de : 4 / 5

"Bon fast food à côté du parc Monceau. Sert des burgers, kebab frais et frites maison. Souvent plein, faire la queue 10min est un prérequis. Mais le jeu en vaut la chandelle. Petite salle avec comptoirs pour manger sur le pouce. Possible d'y manger devant, comme les Ramen bars au Japon. Personnel sympathique et nourriture correcte pour le midi. Tips - sert de grands et bons cafés abordables contrairement aux lieux alentours qui positionnent l'expresso au tarif Monceau 5*."

Posté le 21/11/2017 à 21:41
Avis de : Romain.o.
Note de : 3 / 5

"Bonne cuisine mais les prix sont élevés et impossible de payer avec la carte tickets resto."

Posté le 17/01/2018 à 21:48
Avis de : Kamy.o.
Note de : 3 / 5

"Très bonne viande d'Agneau de Gevaudan,sauf qu'on les voit pas sur la broche.!🙄😏 .dommage qu'il n'y ait pas de toilettes et de lavabo!?"

Posté le 01/02/2018 à 12:43
Avis de : Xavier..
Note de : 3 / 5

"Mouais...."

Posté le 12/02/2018 à 13:37
Avis de : Diane.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon hamburger, espace convivial et personnel très professionnel. Une bonne adresse à conserver."

Posté le 25/02/2018 à 06:01
Avis de : Clément.o.
Note de : 4 / 5

"Calme notre faim avec de bons produits. Service rapide, à essayer."

Posté le 01/03/2018 à 11:23
Avis de : Marie.i.
Note de : 1 / 5

"Matières premières et préparation médiocres."

Posté le 16/03/2018 à 15:51
Avis de : Ryna.e.
Note de : 4 / 5

"L'établissement propose des burgers et des plats à base de produits frais, seul hic c'est qu'au heures de pointe il y a beaucoup de monde et la salle est beaucoup trop petite pour manger tranquillement. Comptez 13 € 50 environ pour un menu avec boisson."

Posté le 26/03/2018 à 13:39
Avis de : Anna.h.
Note de : 5 / 5

"burgers trop bons"

Posté le 03/04/2018 à 09:38
Avis de : yanic.o.
Note de : 2 / 5

"Burger fade, même cuisson pour tout le monde"

Posté le 20/06/2018 à 11:47
Avis de : stephane.s.
Note de : 5 / 5

"Des produits de grande qualité, pour une cuisine minute, des petits plats canaille, des vins de vignerons !! Le top de la vente à emporter, le tout réalisé devant vos yeux.."

Posté le 02/08/2018 à 09:44
Avis de : olivier.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa pour boire une bière en grignotant"

Posté le 02/08/2018 à 12:22
Avis de : Michael..
Note de : 4 / 5

" Les hamburgers, en particulier les hamburgers au fromage, sont superbes. Le burger végétarien est en fait de l'aubergine. Un peu lourd en sauce mais bon. Frites très bonnes. On dirait d'excellentes options de salades, mais hors disponibilité à 14 heures lors de ma visite. "

Posté le 05/09/2018 à 12:24
Avis de : Balthazar.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 01/02/2019 à 15:19
Avis de : mendy.a.
Note de : 4 / 5

" J'ai vraiment apprécié mon burger et mes frites ! Le service peut être meilleur, ils ne comprennent pas vraiment l’anglais et m’ont facturé plus que ce que j’avais commandé. "

Posté le 13/03/2019 à 15:04
Avis de : Mikael.�.
Note de : 5 / 5

" Bière très bon marché 🍻 Bondé de jeunes professionnels "

Posté le 12/04/2019 à 17:48
Avis de : Wiebo.r.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture faite avec du charbon de bois. Bonne sélection de bières pour un si petit endroit. Places limitées mais le parc est juste de l'autre côté de la route. Idéal pour l'été. "

Posté le 25/04/2019 à 14:29
Avis de : Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Pas d'attente burger très bon, prix en adéquation avec le quartier"

Posté le 07/05/2019 à 10:59
Avis de : Dav.h.
Note de : 3 / 5

"Éviter les fins de service. Commande d’un menu burger cheddar accompagné des fameuses frites maison cuisinées à la graisse de canard > 13,95 € Verdict : Burger toujours aussi bien préparé et goûtu. Je ne peux pas en dire autant des frites pour cette fois. Arrivé aux environs de 14h15, alors que le personnel s’activait au nettoyage de la cuisine, on m’a servi une portion de frites improbable (le reste du fond du panier qui trônait bien en évidence à côté de la friteuse) Des morceaux de frites sèches, tièdes et indigestes. Le respect des règles élémentaires d’hygiène me fait douter ! La démonstration évidente d’un manque de considération du client. Attention les gars un contrôle sanitaire pourrait bien vous arriver."

Posté le 09/05/2019 à 12:32
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

" Burger au top ! "

Posté le 13/09/2019 à 07:33
Avis de : Hans.a.
Note de : 4 / 5

" Bon burger, frites et salade. Ambiance bar sympa avec musique. Le serveur est sympathique. Les enfants sont les bienvenus. Je peux le recommander pour un bon dîner fast food ! "

Posté le 01/10/2019 à 16:40
Avis de : Marc.f.
Note de : 4 / 5

"J'ai testé le burger et c'était très bon, les frites également très bonne pour un prix correct. Je recommande"

Posté le 20/10/2019 à 01:06
Avis de : Tris..
Note de : 3 / 5

" Burger raisonnable avec un service rapide. "

Posté le 01/12/2019 à 21:19
Avis de : Florence.t.
Note de : 5 / 5

"J'adore le goût du café ici 😉😊"

Posté le 16/01/2020 à 15:51
Avis de : ilan.e.
Note de : 2 / 5

"En tt si sincérité je ne laisse pas souvent de commentaire mais la je suis obligé d’avertir je déconseille a tous le kebab agneaux une arnaque de haute voltige plus jamais pour la part 2 malheureux bout d’agneau pas bon 80% de salade accueil franchement pas ouf sachant que je devais être le premier client de la journée. C’est vraiment pas le spécialité à la base ! Les frites sont bonnes en revanche !"

Posté le 07/02/2020 à 11:22
Avis de : reginold.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix, service ultra rapide et très bonne équipe."

Posté le 12/02/2020 à 21:42
Avis de : Jérôme.c.
Note de : 4 / 5

"Très pratique ce petit restaurant pour manger des burgers, saucisses... vite servi, souvent bcp de monde"

Posté le 29/02/2020 à 14:11
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont tous très bons! Rien à redire! Je ne mets personnellement pas 5* car je considère les prix un peu hauts pour de la cuisine à emporter, même si le quartier est bien sûr cher. Il y a un espace intérieur pour y manger mais on y a peu d'espace, ne venez donc pas à plus de 4 en pensant tous pouvoir vous y asseoir. Plus de sauce vu la petitesse des contenants serait aussi agréable. 🙂"

Posté le 11/03/2020 à 12:03
Avis de : Frank.e.
Note de : 5 / 5

"burger excellent pour une cuisine rapide"

Posté le 20/04/2020 à 10:13
Avis de : Marwan.a.
Note de : 5 / 5

"Pour prendre un verre entre potes dans la rue"

Posté le 05/08/2020 à 10:33
Avis de : Aymen.a.
Note de : 4 / 5

"(++) : Burgers et bières en happy hour ( - - ) : Prix de certains plats pour le take away"

Posté le 07/09/2020 à 09:25
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 12/09/2020 à 08:39
Avis de : Jia.o.
Note de : 4 / 5

" Plats rapides et bons "

Posté le 12/10/2020 à 20:49
Avis de : Nic..
Note de : 5 / 5

"Le plat du jour est toujours interressant, la salade césar copieuse. Je recommande le cookie en desert. Bonne adresse pour les burgers aussi."

Posté le 29/01/2021 à 11:05
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 1 / 5

"Loooool le mal tu fais le mal tu paye en plus d'avoir perdu tous les bon cuisto les nouveau non pas de savoir faire laisse plein d'os dans le porc au caramel il n'a même pas le goût du sucré comme Benji le faisait, pas de fromage pour Burger en debit d'après midi frite trop cuites plus assaisonné loool"

Posté le 03/02/2021 à 19:48
Avis de : Damn.d.
Note de : 5 / 5

"Cuisine variée et toujours délicieuse. Parfait pour manger sur le pouce ! (Mentions spéciales au cochon caramélisé et à la saucisse de Lozère grillée)"

Posté le 07/02/2021 à 17:46
Avis de : Alexia.a.
Note de : 4 / 5

"Le burger à la raclette est bon. Prix un peu « haut » pour de la cuisine à emporter."

Posté le 01/11/2021 à 08:40
Avis de : Freezer..
Note de : 1 / 5

"Tellement cher et tellement moyen pour rien. Allez ailleurs à midi"

Posté le 25/07/2022 à 11:34
Avis de : sebbzh35..
Note de : 5 / 5

"Produits hyper frais ! Un délice ! Super adresse je recommande"

Posté le 04/11/2022 à 12:52
Avis de : leam.t.
Note de : 1 / 5

"Repas 1 : tartiflette, les pommes de terre n’étaient pas cuites et je n’ai pas trouvé le fromage Repas 2 : burger, il baignait dans son jus Repas 3 : saucisse frite, il faudrait plutôt dire frite et une tranche de saucisse Repas 4 : lentilles, elles n’étaient pas cuite C’est terminé pour moi. Dommage."

Posté le 01/12/2022 à 11:58
Avis de : Tom...
Note de : 4 / 5

"Endroit pratique pour manger rapidement le midi, prix/quantité/qualité correct pour le quartier. Burger, wraps et autres plats cuisinés, pour 12-13euros. Sympa le soir également pour boire un verre."

Posté le 06/05/2023 à 15:28
Avis de : Anne.a.
Note de : 1 / 5

"La personne qui prend les commandes n’écoute pas et le formage (bleu ) a été oublié dans mon burger…. Aucun intérêt et très décevant !"

Posté le 09/06/2023 à 10:35
Avis de : Jerry...
Note de : 5 / 5

" Excellent vin abordable et personnel sympathique "

Posté le 12/07/2023 à 05:45
Avis de : Gonzague.l.
Note de : 4 / 5

"Produits plutôt bons, tarifs un peu élevés malgré le fait que l'on soit dans un quartier d'affaires. Avis aux amateurs : le hot dog mérite d'être goûté. Sinon, des frites classiques et des sauces basiques. Sympa pour manger sur le pouce sur place ou sur un banc au Parc Monceau."

Posté le 17/07/2023 à 15:14
Avis de : sandrine.I.
Note de : 1 / 5

"Je viens d'y déjeuner: ce n'est même pas insipide, c'est tout simplement mauvais... Burger : lambda Frites : molles, grasses et huileuses Panacotta : mauvaise Evitez ce lieu sans saveur qui n'est vraiment pas à la hauteur de l'enseigne !"

Posté le 28/12/2023 à 12:23
Avis de : Matthieu.r.
Note de : 1 / 5

"Serveur pas aimable, goût okay mais quantité ridicule, 4 euros de frittes cheddar pour exactement une barquette avec 7 frittes À éviter"

Posté le 07/02/2024 à 12:32
Avis de : PIERRE.A.
Note de : 1 / 5

"Ne perdez pas votre temps et votre argent ! Tout à revoir dans ce pseudo resto ! A ce point en plein Paris, c'est vraiment du foutage de gueule : maigre portion, mis en sachet à la va vite (surtout contrôler sa commande avant de partir sinon...vous connaissez la suite). Pas du tout professionnel ! Service et nourriture déplorable !"

Posté le 30/04/2024 à 11:45
Avis de : AW.l.
Note de : 1 / 5

"Très cher pour une qualité nettement en baisse. Le service : il y a encore quelques c'était une femme qui prenait les commandes. depuis son départ et son remplacement par un homme, la prise de commande est désagréable. Je n'y étais pas revenu depuis quelques temps parce que cette personne s'est permise de me reprocher l'oubli de mon dessert. Il n'aurait pas entendu. Pour moi il n'a pas écouté et il pouvait très bien me demander de répéter. La qualité des plats : très en baisse, j'ai pris une salade de porcs au chou à la Thai. L'effiloché de porc est plus bouilli que confit et n'a pas été sauté du tout et encore moins à la thai. Les pates de riz étaient sous cuites. C'est particulièrement désagréable de manger des pates sèches. Enfin, ils ont oublié la sauce, j'ai donc mangé une salade sèche et fade. 15 € le tout c'est du vol. Je traduis pour que les touristes ne se fassent pas arnaquer : Very expensive for a noticeably lower quality. The service: a few months ago, it was a woman who took the orders. Since her departure and replacement by a man, the order-taking process has been unpleasant. I hadn't been back for a while because this person had the audacity to blame me for forgetting my dessert. He claimed he didn't hear it. To me, he wasn't listening and he could have easily asked me to repeat. The quality of the dishes: significantly declined. I had a Thai pork and cabbage salad. The shredded pork was more boiled than confit and hadn't been sautéed at all, let alone Thai-style. The rice noodles were undercooked. It is particularly unpleasant to eat dry noodles. Finally, they forgot the sauce, so I ended up eating a dry and bland salad. 15 € for all of this is a rip-off."

Posté le 12/06/2024 à 11:28
Avis de : Julie.u.
Note de : 1 / 5

"Saucisse Loreze, ce sont quelques rares et trèèès fines lamelles de saucisse. Frites: pas cuites !"

Posté le 17/07/2024 à 10:42
Avis de : Del.i.
Note de : 1 / 5

"Viande blanche pas cuite"

Posté le 13/01/2025 à 10:38
Avis de : Baptiste.u.
Note de : 2 / 5

"J'aurai du voir les avis avant. 11 euros je me retrouve avec du pain mou une saucisse dur comme une chaussure et des frites froides. Bon appétit !"

Posté le 15/01/2025 à 13:17

Entreprises à proximité