Corner Haussmann

📌 28 Bd Haussmann, 75009 Paris

3.9 / 5
(706 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–01:00
  • Mardi 07:00–01:00
  • Mercredi 07:00–01:00
  • Jeudi 07:00–01:00
  • Vendredi 07:00–01:00
  • Samedi 11:00–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Corner Haussmann qui se situe au 28 Bd Haussmann, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Au menu : tacos

Téléphone : 01.45.65.07.81

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-marc.a.
Note de : 4 / 5

"Excellente adresse!!! Si le style en a été remanié de font en comble au profit de la modernité, la cuisine est restée très bonne, traditionnelle, goûteuse, bien présentée avec un rapport qualité prix excellent! De surcroit, l'équipe de service est agréable, serviable et d'une gentillesse inoubliable. Très bien placé, cet établissement mérite le détour."

Posté le 19/09/2012 à 17:58
Avis de : Chris...
Note de : 3 / 5

"Un bel endroit, pour un bon déjeuner. Prix correct."

Posté le 26/11/2012 à 09:19
Avis de : Jean-François.o.
Note de : 4 / 5

"Le restaurant est très bien situé. L'équipe professionnelle et souriante."

Posté le 16/06/2014 à 07:40
Avis de : Thomas.o.
Note de : 1 / 5

"établissement où l'on mange très mal à partir d'une certaine heure, les patrons prefaire faire la fête que de nous servir."

Posté le 06/12/2014 à 22:45
Avis de : Stephane.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil, je recommande la salade Cleopatre. Passé un très bon moment."

Posté le 12/06/2015 à 17:36
Avis de : Emilien.h.
Note de : 5 / 5

"Serveuse très sympathique, et plat copieux et excellent. Rapport qualité prix au top"

Posté le 29/06/2016 à 15:04
Avis de : Ta.a.
Note de : 3 / 5

"Une brasserie à l'angle d'Haussman avec la rue Taitbout avec un corner de crepes à emporter sucré et salé les pauses rapides juste à l'une des sorties du métro Chaussée d'Antin"

Posté le 03/08/2016 à 07:25
Avis de : KOHN.E.
Note de : 2 / 5

"Surfait, cher, décoration trompeuse, pas d'authenticité quant à la carte et à l'ssiette Pas d'ardoise du jour Petit déjeuner : le pompon : pot de confiture d'1kg premier prix directement sur le comptoir .............. cela résume tout"

Posté le 03/08/2016 à 12:25
Avis de : Anne.'.
Note de : 4 / 5

"Sympa à tous points de vue : carte simple mais inventive, service aimable même à l'heure de pointe. Idéal par exemple pour un déjeuner rapide entre collègues."

Posté le 10/11/2016 à 18:10
Avis de : Grégory.o.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympa pour écouter des petits concerts ou boire un verre. En revanche pour les plats et la nourriture c'est juste correct."

Posté le 18/11/2016 à 18:28
Avis de : Fred.I.
Note de : 1 / 5

"Café à éviter. Serveuse méchante et mauvaise ambiance. Jamais revenir."

Posté le 02/12/2016 à 13:22
Avis de : jacques..
Note de : 4 / 5

"Cadre agréable, accueil poli, service efficace. Avons privilégié ce côté du boulevard par rapport à la concurrence qui vous sert dans des bags plastiques."

Posté le 05/12/2016 à 13:21
Avis de : Deadpool..
Note de : 5 / 5

"Super beaux Ambiance tranquille Propre Bien servi C'est un bon restaurant Et le café est super ainsi que le personnel Je vous le conseille vivement"

Posté le 28/12/2016 à 12:26
Avis de : Corporate.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix, serveuse très sympa"

Posté le 17/01/2017 à 21:32
Avis de : Amy.i.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympathique ! Les plats sont un peu chers mais c'est le quartier qui veut ça !"

Posté le 21/01/2017 à 20:02
Avis de : Alexande.r.
Note de : 5 / 5

"Un jus d'orange pressé exceptionnel le matin qui met du soleil dans le sang !! Servi par le patron du comptoir courtois et sympa. Une adresse sympa pour commencer la journée. Alexandre."

Posté le 13/03/2017 à 07:15
Avis de : Dies.r.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique, un peu bruyant vu le monde. Plat du jour : faux-filet sauce échalotes, frites et salade puis soupe de fraises..."

Posté le 16/05/2017 à 11:26
Avis de : J....
Note de : 2 / 5

"Accueil peu sympathique, prix plutôt élevés. Allez plutôt ailleurs..."

Posté le 04/09/2017 à 11:25
Avis de : Philippe..
Note de : 3 / 5

"Service plutôt sympa mais bouffe très ordinaire"

Posté le 15/10/2017 à 09:18
Avis de : Beatrice.r.
Note de : 4 / 5

"J'adore! 1 adresse à recommander Bonne cuisine et service efficace et sympathique Terrasses"

Posté le 20/10/2017 à 10:21
Avis de : Ben..
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé. Rapport qualité prix excellent."

Posté le 18/11/2017 à 15:21
Avis de : Olivier...
Note de : 4 / 5

"Service sympathique meme si pas toujours tres rapide. Les planchas sont excellentes."

Posté le 21/11/2017 à 21:29
Avis de : Aymerick.E.
Note de : 3 / 5

"Accueil plutôt quelquonque. Prix serrés mais plats peu copieux. Pas sûr que tous les produits soient des produits frais. Bref, dommage."

Posté le 01/12/2017 à 12:24
Avis de : Cooling..
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité-prix reste correct on y mange bien"

Posté le 17/12/2017 à 17:08
Avis de : Louis..
Note de : 3 / 5

"Le chocolat chaud est décevant mais le reste semble correct. Le service est agréable"

Posté le 05/01/2018 à 16:51
Avis de : Marcel.M.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité prix excellent. La serveuse est vraiment charmante. Donne envie d'y revenir"

Posté le 20/01/2018 à 19:57
Avis de : Elena.i.
Note de : 4 / 5

"Bon repas, la carte est assez classique. Les serveurs étaient un peu surmené, mais bon et correct si on est dans le coin mais ce n'est pas une adresse que je vais garder en tête :)"

Posté le 09/03/2018 à 20:31
Avis de : csk..
Note de : 4 / 5

"Espace convivial. Le rapport qualité /prix y est correct, vu son emplacement sur les grands boulevards."

Posté le 12/03/2018 à 06:02
Avis de : Thibault...
Note de : 2 / 5

"Comme beaucoup de brasserie dans le quartier, on y mange mal, et c'est bruyant.. Les serveurs sont plutôt désagréables, au contraire des serveuses plutôt sympas. A éviter"

Posté le 16/03/2018 à 10:21
Avis de : Loïc.e.
Note de : 3 / 5

"Serveuse sympa avec un trait d'humour, mais 5 euros le coca c'est cher ..."

Posté le 17/05/2018 à 11:47
Avis de : ROXANE.E.
Note de : 5 / 5

"Cuisine super et rapide. Avec un choix de pain génial."

Posté le 02/06/2018 à 14:00
Avis de : Vincent.i.
Note de : 4 / 5

"Ambiance très agréable. La nourriture était bonne et les coktails bien dosés. Prix un peu élevé mais bon c'est le coin qui veut ça."

Posté le 22/06/2018 à 05:38
Avis de : Laurence.h.
Note de : 4 / 5

"Une belle carte. Des plats du jour variés. Personnel aimable et accueillant. Service parfois un peu long le midi à l'heure très fréquentée du déjeuner. Un bon rapport qualité prix."

Posté le 03/08/2018 à 07:29
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 4 / 5

"Depuis sa réfection et son changement de propriétaire, le corner Haussmann s'est remis au goût du jour. L'intérieur est vraiment chaleureux. Le personnel est toujours aussi accueillant. Les prix sont comparables à ce que l'on peut trouver dans le quartier. On regrettera tout de même l'arrêt de la crêpière qui donnait un côté authentique à ce café."

Posté le 15/09/2018 à 21:43
Avis de : Tatiana.A.
Note de : 4 / 5

"Une terrasse agréable et un service sympathique et rapide, les prix sont un peu elevés mais c'est le quartier qui veut ça."

Posté le 04/10/2018 à 13:36
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 3 / 5

"Bar sympa, mais consommation plutôt cher. La clientèle qui fréquente le bar en témoigne. Mais le personnel est sympa et les plats plutôt agréable. Indicateur de prix...4,50€ la menthe à l'eau."

Posté le 07/10/2018 à 08:17
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Brasserie très sympathique. Un super bon repas. Il y a du goût ! Et c’est bien préparé ! Le Sancerre blanc et le Ruinart étaient excellents. Seul bemol: soirée PsG/Naples hyper bruyante + un serveur assez désagréable. Heureusement que sa collègue s’est occupée de nous. Je recommande"

Posté le 25/10/2018 à 10:02
Avis de : Xavier.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et professionnel. Le repas6était très bon."

Posté le 29/10/2018 à 14:29
Avis de : Jean-pierre.o.
Note de : 4 / 5

"Serveurs aimable. Bonne cuisine. Prix raisonnable pour une grande ville."

Posté le 29/01/2019 à 17:34
Avis de : Chloe...
Note de : 5 / 5

"Le Corner Haussmann est parfait pour toute occasion! Que ce soit pour un déjeuner entre collègues, avec un service rapide et au petit soin, des plats toujours de qualité. Ou alors pour un verre entre amis en fin de journée, une très bonne ambiance et service agréable. Bref, je recommande les yeux fermés !"

Posté le 05/02/2019 à 09:40
Avis de : Marine.e.
Note de : 4 / 5

"Plusieurs fois que j'y vais quand je vais à Paris! De bons plats et un accueil sympa, je reviendrai."

Posté le 14/02/2019 à 10:55
Avis de : Agnes.e.
Note de : 5 / 5

"Serveuse absolument adorable et efficace pourtant plus une jeunette! Planche de charcuteries partagée très bonne et tarte aux pommes maison servie tiède excellente!!"

Posté le 09/04/2019 à 19:47
Avis de : Ivana.r.
Note de : 4 / 5

"Brasserie sympa en after work. Juste un peu bruyant en terrasse, c'est sur le boulevard Haussmann ... donc forcément !"

Posté le 19/04/2019 à 13:37
Avis de : LT..
Note de : 2 / 5

"Lieu sympathique mais personnel masculin très désagréable dans l'ensemble"

Posté le 04/05/2019 à 19:37
Avis de : Kajany.H.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. 1) clientèle désagréable qui regarde mal les femmes et bruyante. 2 ) j’ai voulu changé un ingrédient sur ma tartine. Demande refusée sous pretexte que le chef refusait les changements. J’ai du coup commandé une tartine Madame, l’oeuf a été oublié. Thé vert au lieu Darjeling. Frites industriels pas bonnes du tout. 3) le serveur nous a complètement oublié après le repas, nous avons du nous déplacer pour pouvoir l’appeler et commander le dessert.. Nous comprenons qu’il peut arriver d’oublier des clients ou d’oublier un ingredient lorsque le restaurant est complet sauf que la il était à peine 19h et ce n’était pas full du tout. Déceuvant."

Posté le 11/05/2019 à 18:02
Avis de : Steph.i.
Note de : 4 / 5

"Un vrai bistrot parisien. Bien situé, proche des grand magasins. Les transports a proximité. Le grand Opera très proche. L accueil y est agréable. Confortable On y mange buen avec une bonne carte de choix de menu pour un prix raisonnable. L accès aux personnes en difficulté est facile excepté les toilettes qui se trouvent en sous sol."

Posté le 05/06/2019 à 09:49
Avis de : jean-louis.U.
Note de : 3 / 5

"accueil et service cordiaux Plat correct prix assez élevé"

Posté le 18/06/2019 à 17:50
Avis de : Loïc.I.
Note de : 4 / 5

"L'accueil fut vraiment agréable et le service irréprochable. L'ice tea fait-maison est un régale et la terrasse agréable."

Posté le 09/08/2019 à 09:05
Avis de : Thomas.o.
Note de : 4 / 5

"Belle planche de charcuterie, personnel agréable, service efficace"

Posté le 25/08/2019 à 08:23
Avis de : Aurélien.i.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable et dîner bistrot de bon aloi !"

Posté le 28/08/2019 à 23:07
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine non loin des Galeries Lafayette. Personnels très sympathiques. J'ai apprécié mon passage dans ce restaurant."

Posté le 29/08/2019 à 16:21
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe bar avec une excellente ambiance, des sourires, des conversations et une atmosphère chaleureuse."

Posté le 10/09/2019 à 06:22
Avis de : Krysstalina.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympa service rapide Et rien à redire pour la cuisine . Très très bon je vous le conseille le conseil et loin de le laisser dans son coin"

Posté le 12/09/2019 à 17:45
Avis de : Chris.I.
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie de quartier, avec une terrasse ensoleillée. Une carte assez complète où on a toutes les chances de trouver son bonheur. Service aimable et efficace."

Posté le 20/09/2019 à 08:18
Avis de : Patrice..
Note de : 4 / 5

"Brasserie familiale, très sympathique. Les plats sont servis rapidement et très bon"

Posté le 07/10/2019 à 13:14
Avis de : Gaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle brasserie. Service impeccable (serveuse à l'écoute rapide et efficace). Très bon repas. Une étoile en plus pour le dessert juste parfait. Bref un sans faute. Je recommande."

Posté le 15/10/2019 à 20:36
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour les pots entre collègues et happy hour intéressant !"

Posté le 05/11/2019 à 16:45
Avis de : Denis.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux même à une heure tardive... service rapide et plats copieux."

Posté le 21/11/2019 à 00:40
Avis de : William.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le cadre est sympathique."

Posté le 07/12/2019 à 19:46
Avis de : Christophe.A.
Note de : 3 / 5

"Belle brasserie, service rapide le midi, choix traditionnel sans se faire allumer sur les tarifs!"

Posté le 05/02/2020 à 18:16
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie parisienne assez classique. C'est bon mais sans plus."

Posté le 25/02/2020 à 19:24
Avis de : Hélène.`.
Note de : 4 / 5

"Aime beaucoup. Un apéro après le bureau, c'est très agréable et détendant👍"

Posté le 27/02/2020 à 21:53
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, très sympathique, joyeuse et amicale. Léa est adorable, très arrangeante, apporte du soleil à votre table. Seb est vraiment pro et beaucoup d'humour. Manon est vraiment sympa et impeccable, très accueillante. Cécile fait de super cocktails et toujours souriante. Le service est rapide. Les plats sont très bons et les planches généreuses. On passe toujours des soirées très réussies."

Posté le 08/03/2020 à 16:16
Avis de : Sébastien...
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil au Corner Haussmann. Après avoir découvert que le Mariott Opéra était fermé en post Covid, nous nous sommes rabattus sur ce restaurant déjà fort frêquenté. Le hamburger végétarien du Mariott à été bien vite oublié au profit de pâtes du chef à tomber, d'un poisson juste saisi (à la japonaise) et d'une salade mélangée. Aucun de nous trois n'a eu de remords. Sourires et éfficacité sont les maîtres mots de l'équipe. Et les prix forts raisonnables dans ce quartier où l'on est souvent pris en otage. Je recommande vivement d'essayer cette table sympathique et ses plats du jours aux saveurs recherchées."

Posté le 25/06/2020 à 05:57
Avis de : Kevin.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon bar dans le secteur. Le personnel est accueillant, il y a eu choix dans les boissons. La proximité du métro est vraiment génial (la ligne 9 juste devant). Le bar propose des happy hours avec un prix raisonnable. Si vous vous passez par le secteur et que vous avez soif, n'hésitez pas."

Posté le 28/07/2020 à 11:11
Avis de : virginie.a.
Note de : 4 / 5

"Café plutôt sympa, Accessible en fauteuil avec WC spécial PMR Un chocolat chaud magnifique ,limite on n ose pas le boire... De bons jus d orange pressé. Un peu cher mais au vue de sa situation, ce n est pas illogique"

Posté le 18/08/2020 à 05:42
Avis de : Sylvie...
Note de : 4 / 5

"Cuisine de type bistrot/brasserie. Bon rapport qualité/ prix."

Posté le 06/09/2020 à 12:09
Avis de : Ec.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, gerant et serveur très comprehensifs et serviables . Je recommande (Y)"

Posté le 11/09/2020 à 19:49
Avis de : Giulia.a.
Note de : 2 / 5

"Depuis le covid ça n’est plus ça. Tout d’abord les tables ne sont pas systématiquement désinfectées entre les clients. Hier soir, nous avons été placées sur une table non lavée. Le patron est peu aimable. Les mojitos sont moins bons et il y a une tonne de sucre au fond. Les pailles en carton se dissoudent avant d’avoir fini votre verre. Vous commandez un mojito violette (car ce sont les seuls à le faire dans le quartier) on vous ramène un mojito classique sans excuse. Avant le covid on nous offrait des tortillas avec des verres, depuis le covid plus rien. Soit disant par mesure d’hygiène (par contre si vous mangez le pain est bien offert), en fait ils les vendent 5€. Je vous rassure dans la rue si vous prenez un verre dans un autre bar, ils offrent un petit truc à manger. Bref, fuyez !"

Posté le 16/09/2020 à 06:22
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Bar et restaurant sympathique, bonne ambiance, très bon rapport qualité prix. Terrasse agréable"

Posté le 01/06/2021 à 05:09
Avis de : Florence.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel souriant, prévenant. Terrasse agréable. 5 € le coca."

Posté le 20/06/2021 à 03:12
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Belle adresse, le tartare à l'italienne est divin. Les serveurs sont sympathiques... surtout Benjamin. En plus il y a du sirop de violette c'est Royal"

Posté le 27/06/2021 à 17:54
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"De passage à Paris, j'ai été très déçu, les tomates et la burrata n'avaient aucun goût malheureusement. De plus, lors que j'ai tenté de l'expliquer à la manager, j'ai rencontré quelqu'un qui manque d'empathie vis à vis de ses clients. Je suis peut-être tombé le mauvais jour, mais de mon expérience, je vous recommande de passer votre chemin."

Posté le 23/07/2021 à 18:58
Avis de : Carlos.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement merci au directeur pour nous avons aussi bien reçu la jeune serveuse est également très sympa avec un grand sourire la planche asiatique un vrais régale ! Merci encore de l’accueil enfin un établissement Parisien avec du personnels pro !"

Posté le 14/09/2021 à 23:53
Avis de : misiatu.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait endroit pour boire un verre ou manger , Accueil par Karine et Lucas très très chaleureux , les produits sont bons et frais , le resto est très propre . Ce n’est pas la première fois que j’y mets les pieds et je reviendrai ! Merci à l’équipe !"

Posté le 17/09/2021 à 18:17
Avis de : Alice.u.
Note de : 3 / 5

"La patronne est très désagréable, avec ses clients comme son personnel, qu'elle n'hésite pas à rabrouer devant les clients. Autrement, tout est très bien : la nourriture, le service (un jeune homme souriant et très efficace un midi de très forte affluence), et la localisation. A recommander pour un déjeuner rapide et de qualité entre deux rendez-vous pro - mais pas pour l'accueil."

Posté le 23/09/2021 à 07:07
Avis de : Soukayna.A.
Note de : 1 / 5

"Never again ! Commande d'un plat simple : pâtes arabiatta ... DEGEULASSE, à vomir on m'a servie des pâtes trop cuites qui dataient certainement de l'avant veille, les pâtes se déchiraient, c'etait de la bouillie, changez de cuisinier ! Comment on peut servir une telle honte à une cliente en pensant qu'elle va manger cette infamie. Même un chien ne vas pas manger ça. Un féculent si simple à cuire, quelle abomination. Un petit conseil au gérant, il faut goûter les plats avant de faire subir des catastrophes culinaires. Sinon, les serveurs sont sympathiques."

Posté le 23/09/2021 à 09:37
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie parisienne. Produits frais et service rapide et agréable"

Posté le 07/10/2021 à 14:35
Avis de : Serge.e.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris Juste deux expressos au Corner Haussmann mais quel accueil ! Agréable, souriante et dynamique de la serveuse.Un vrais plaisir de ce poser dans ce super café brasserie du bd Haussman."

Posté le 14/10/2021 à 15:34
Avis de : dieu.i.
Note de : 5 / 5

"Impeccable, personnel serviable, aux petits soins. Cela fait 2 fois que j'y mange, et c'est le même constat."

Posté le 16/11/2021 à 13:59
Avis de : Hubert.e.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant. Service rapide et efficace. Plats plutôt bien cuisinés. Parfait pour un déjeuner hors du bureau."

Posté le 21/11/2021 à 15:03
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Deux visites en novembre, excellent accueil, des plats variés et de qualité. Un sans faute pour un prix très correct, merci à tous."

Posté le 29/11/2021 à 15:53
Avis de : Melissa.a.
Note de : 1 / 5

"Serveuse vraiment pas agréable . J'ai commandé un mojito royale mais je n'ai eu qu'un mojito classique et pour le même prix qu'un royale !!!!"

Posté le 01/12/2021 à 22:56
Avis de : Mmm.l.
Note de : 1 / 5

"Attentions a vos commentaires. Étant donné que j'ai laissé un mauvais commentaire on vous refuse l'accès. Je réitère ce que j'ai dit la patronne désagréable et ses employés a son image. Chaleureux et sens du service d'après leurs descriptions alors que c'est tout le contraire. Je déconseille a fuir. Quand une patrone ne respecte pas ses clients il ne faut plus y retourner a part si vous êtes maso"

Posté le 10/12/2021 à 17:31
Avis de : Marine.e.
Note de : 4 / 5

"Simpa pour boire 🍻 un verre 🥃 sans les voisines bruyantes 😂 😂 😂"

Posté le 20/12/2021 à 13:20
Avis de : The.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai mis une étoile parce que je ne pouvais pas mettre 0. Bonjour, Je vous raconte mon expérience. Je suis rentrée moi et mes enfants dans ce restaurant pour leurs demander s'il servait du thé ou du café car je ne me sentais pas très bien, le barman hésitant jette un oeil à un serveur ou son responsable au loin il me fais signe avec les mains pour me dire qu'il ferme, alors qu'il n'était que 19h!!!! En sortant, la terrasse était bondé de monde, d'autres clients rentraient après moi et bien sûr ils étaient servis, car je suis restée dehors pour voir si ils allaient être servi ou pas. C'est très MALHONNÊTE ET VICIEUX de leurs parts!!!! Je vous le déconseille . Bien à vous. Je précise bien ce n'était pas un jour férié."

Posté le 31/12/2021 à 21:06
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent pour tout. Service chaleureux, plats délicieux et les desserts maison, une tuerie. Nous étions un groupe de 11 personnes, pris rdv à 11h30 et accueillis pour 12h30. Tout le monde à adoré l’ambiance, le service et le repas. Je recommande vivement."

Posté le 01/01/2022 à 03:38
Avis de : Emmanuelle.A.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine! Super service! Je recommandes très fortement!"

Posté le 01/01/2022 à 06:24
Avis de : R..a.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Les plats étaient très bons, et le propriétaire, très sympa. C’est parfait pour aller en famille, avec un menu Enfants qui est très bon. La relation qualité/prix est impeccable, surtout dans ce quartier. Muy bien. Los platos estaban muy buenos, y el propietario era encantador. Es perfecto para ir en familia, con un menú infantil bueno. La relación calidad/precio es impecable, especialmente en el barrio."

Posté le 02/01/2022 à 19:59
Avis de : Daniel.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa et agreable Service sympa Très joli environ ement"

Posté le 09/01/2022 à 11:15
Avis de : thierry.r.
Note de : 2 / 5

"C'est avant tout le cadre qui m'y a attiré. Des mon entrée j'ai été très mal accueilli par une personne difficilement identifiable comme faisant parti du staff... Peut-être une manager... je n'ai pas trouvé de sourire sur son visage mais plutôt de l'exaspération, voir de la colère si bien que je m'excusais presque d'être entre dans l'établissement et proposais de montrer mon pass sanitaire pour faire bonne figure... OK je pouvais prendre place. J'ai pu scanner la carte puis j'ai pu attendre 20 bonnes minutes que l'on prenne ma commande. L'IPA pression était excellente. Heureuse récompense pour ma patience. L'ami que j'attendais est arrivé. Nous avions prévus de dîner ensemble. Je lui ai proposé que nous allions ailleurs. Ma recommandation pour le patron de ce lieu. Augmentez les salaires, trouvez un meilleur staff. Tout ceux qui aiment être mal accueilli, mal servi dans un cadre agréable y trouveront leur compte mais moi pas."

Posté le 23/01/2022 à 13:00
Avis de : Catherine.o.
Note de : 2 / 5

"Sur 3 personnes, nous étions deux à prendre du poulet rôti « fermier » dans son jus « corsé ». Les frites étaient correctes. Nous adorons le poulet, mais il n’était pas mangeable. Nous avons tenté d’en avaler un peu pour nous nourrir. Le jus corsé ne provenait certainement pas du poulet mais d’un kub. Nous avons été malades toute la journée qui a suivi, c’est à dire aujourd’hui. Ce n’est vraiment pas chouette ni honorable de servir une telle cuisine. Le troisième plat, « la côte de cochon », très banale côte de porc, baignait dans l’huile, et a découragé mon mari qui s’était régalé à l’idée d’un bon plat de brasserie. Inutile de dire que nous n’avons pas cherché à goûter au dessert ni au café."

Posté le 27/01/2022 à 20:15
Avis de : sandra.L.
Note de : 5 / 5

"Accueil dynamique et sympathique, plat goûteux . Une belle brasserie parisienne ☺️"

Posté le 10/02/2022 à 13:38
Avis de : Leslie.e.
Note de : 1 / 5

"LA PATRONNE EST TELLEMENT DÉSAGRÉABLE ET NE SE REMET JAMAIS EN QUESTION ! J’ai fais 6ANS de restauration et je n’ai jamais vu une femme autant désagréable ! Assez drôle car je me suis mise à lire les autres commentaires et ils parlent tous d’elle ! Puis elle ose vous dire en réponse « si quelque chose ne va pas venez en parler directement » mais la grosse blague ! On a le malheur de lui demander quelque chose qu’elle va se mettre à souffler et nous répondre agressivement !!! Et Madame la seule clientèle que vous avez c’est parce que vous êtes un bar qui est bien placé ! Vous êtes irrespectueuse avec vos clients REMETTEZ VOUS EN QUESTION !!!"

Posté le 11/02/2022 à 23:46
Avis de : Suzanna.h.
Note de : 3 / 5

"Une brasserie classique bien située ! Les planches, plats, et frites n'ont rien de bien exceptionnel, et les boissons non plus, mais le lieu est plutôt chaleureux et agréable, et le service est très réactif et sympathique."

Posté le 12/02/2022 à 21:54
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Accueillant et familiale, je prend mon café tout les jours et plusieurs et je suis toujours satisfait par le service et les attentions, on se sent chez soit ici."

Posté le 14/02/2022 à 12:33
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil, la nourriture est de qualité, et le service toujours sympathique. J y passe environ trois soirs par semaine et j en ressort toujours satisfait. Mon bistrot préféré du moment!"

Posté le 14/02/2022 à 12:38
Avis de : paola.u.
Note de : 5 / 5

"Habituée de cet établissement, idéal pour un verre en after work, staff compétant et adorable ! Je recommande à 100%"

Posté le 14/02/2022 à 19:47
Avis de : Spikers..
Note de : 1 / 5

"Le serveur est extrêmement désagréable, a voulu nous faire payer plus, après lui avoir prouvé que c’était moins cher, a osé dire « à 30 centimes près c’est pas grave ». Obligé de quémander mon remboursement. Également nous avons demandé 3 fois de payer avec une attente de 20min, le serveur est enfin arrivé en mettant des coups sur la table pour nous presser, alors que c’est son métier. Bref honteux, je recommande tout autre café que cet immonde corner. Le serveur en question est celui présent à 15h30 le samedi 26 février. Un conseil: lui apprendre son travail correctement."

Posté le 26/02/2022 à 15:19
Avis de : Mehdi.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie! Les serveurs sont supers sympas et chaleureux. Repas de qualité, belle carte des vins et surtout superbes cocktails. Je recommande vivement cette adresse."

Posté le 01/03/2022 à 07:28
Avis de : Ophélie..
Note de : 5 / 5

"L’équipe est au top, toujours bien accueillie, très bonne ambiance !"

Posté le 02/03/2022 à 21:42
Avis de : Athénais.u.
Note de : 5 / 5

"Bar super, le personnel et la patronne sont super agréables, un service au top. Les planches et plats sont très sympathiques"

Posté le 02/03/2022 à 21:48
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le service et l accueil Toujours un bonheur de venir au corner Le café du matin, le dej, l happy hour ou le dîner Le corner a tout heure"

Posté le 02/03/2022 à 21:53
Avis de : Isabelle.E.
Note de : 1 / 5

"Accueil peu chaleureux, limite du mépris ! Toilette pmr non accessible ! Une honte ! Et l hotesse refuse l'accès aux personnes a mobilité réduite parce qu on est pas en fauteuil !"

Posté le 17/03/2022 à 15:50
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 3 / 5

"Accueil très sympa, mais petit problème de commande. On n'a finalement pas mangé. Dommage"

Posté le 02/04/2022 à 20:59
Avis de : MENAA.a.
Note de : 1 / 5

"Patronne désagréable et pas souriante à l’instar de son personnel. Service médiocre A déconseiller !!!"

Posté le 12/04/2022 à 11:51
Avis de : Ines.e.
Note de : 1 / 5

"Une étoile pour le cadre. Nous sommes venus en famille (7personnes) pour déjeuner un samedi midi. Il n'y avait pas grand monde et la carte avait l'air sympa, de plus, brasserie sur un boulevard et belle devanture, on ne peut que se laisser tenter. Nous sommes installés et rapidement, une serveuse prend nos commandes. Mon petit frère est servi en premier (au bout de 10min) car il perdait patience et nous avons eu nos entrées à partager presque en même temps. Au bout de 50 min, toutes les tables autour de nous, qui étaient vides en arrivant ont été remplis et tous ont été servis. Et nous, nous n'avons toujours rien, même nos entrées n'ont pas été débarrassés. Je me permets d'aller demander à une serveuse où nos plats en sont et elle avait l'air d'avoir oublié. Le patron prend le relais, ne s'excuse même pas, nous sert nos plats (qui ne sont pas les bons) dans les 5 mins qui suivent. Les plats sont froid et plus que médiocre. Au moment de payer, aucunes excuses de cet oublis plus qu'important et pas de geste commerciale pour une addition qui avoisinait les 200€. A fuir."

Posté le 03/05/2022 à 09:02
Avis de : Tom.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement sympa Tu sens que le staff est pro Et tu sens bien le goût du canard mais mamamia c'était bon 🤌🤌🤌"

Posté le 17/05/2022 à 12:27
Avis de : Kountay..
Note de : 4 / 5

"Merci à BENJAMIN notre serveur,pour son accueil son service ainsi que son sourire et surtout sa bienveillance. Nous reviendrons très vite. Très bonne cuisine, je vous conseilles vivement cette adresse!"

Posté le 18/05/2022 à 14:15
Avis de : Yassine.a.
Note de : 5 / 5

"Un service au top, une serveuse de qualité, dédicace à Cindy, une entrecôte fraîche et délicieuse.des boisson au top merci à la barmaid. Si vous avez l'occasion de venir manger ou boire au corner Haussmann je vous le recommande"

Posté le 14/06/2022 à 17:11
Avis de : Veronique.i.
Note de : 5 / 5

"Convivialité et très bien reçu dans cette brasserie 👍"

Posté le 18/06/2022 à 17:12
Avis de : Albundy..
Note de : 2 / 5

"Service peu délicat, peu attentif. Brasserie quelconque."

Posté le 21/07/2022 à 21:12
Avis de : Aude.e.
Note de : 2 / 5

"Serveuse pas aimable. Crème brûlée qui baigne dans le sucre"

Posté le 23/07/2022 à 16:39
Avis de : Andréa..
Note de : 1 / 5

"Lamentable … un vrai piège à touristes… Touristes you may step inside if you want NOT to feel the truth Parisian style … Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre et avons fini par prendre une salade … dommage Nous sommes servis par un Monsieur , et quand je vais payer en caisse ( car attente trop longue pour demander l’addition) et en caisse surprise : une Madame qui me hurle dessus quand je lui dit vouloir régler l’addition «  non bien sûr que c’est pas moi qui vous encaisse, c’est mon collègue «  et puis elle se barre …. Joli accueil client, en quoi c’était ma faute de vouloir venir payer ?! quoi dire de l’esprit « d’équipe » dans ce restaurant … A fuir …."

Posté le 03/08/2022 à 12:54
Avis de : Aurélien.n.
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie avec une bonne nourriture et le service dans la bonne humeur"

Posté le 04/08/2022 à 17:30
Avis de : Paquia.t.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont bons. Dommage le serveur pas commerçant du tout. N'a fait aucun geste pour le vin au verre qui n'était pas bon."

Posté le 28/08/2022 à 06:00
Avis de : veronique.o.
Note de : 5 / 5

"Serveuse au top c'est super agréable"

Posté le 31/08/2022 à 06:32
Avis de : Bizdeveloper.t.
Note de : 5 / 5

"J'y passe quelques soirée sur place ou quelques pause café en journée... L'équipe est sympa, dynamique et surtout a l'écoute du client.... A mes yeux , C'est le meilleur bistrot du quartier Chapeau bas a Marie entre autre pour son dynamisme et son relationnel avec les clients... J'oublie pas l'équipe dont elle fait partie et dont je salue le dynamisme dont il font part a chacune de nos visites"

Posté le 09/09/2022 à 18:55
Avis de : Frédérique.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance serveur au top 😀"

Posté le 15/09/2022 à 10:42
Avis de : Yannick.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et serveuse dynamique !"

Posté le 22/09/2022 à 14:23
Avis de : David.a.
Note de : 2 / 5

"On était sur la terrasse ce 5/10 vers 16h20. Personne n'est beau s'occuper de nous. On est allé à côté."

Posté le 05/10/2022 à 14:46
Avis de : Anne.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil Plat du jour servi rapidement Dessert maison Prix corrects Moi j ai Gardé l adresse"

Posté le 08/10/2022 à 13:54
Avis de : armin..
Note de : 2 / 5

"Piège à touristes... locaux pas très propre.. accueil moyen ... on oublie les prix happy hour au moment de la note.... passez... ça vaut pas le coup de s'arrêter..."

Posté le 19/10/2022 à 17:50
Avis de : Explorateur..
Note de : 2 / 5

"Bar sympathique pour les clients du quartier. Le service est très long et le service au bar n'est pas possible. Ajoutons également que certaines serveuses sont désagréables ..."

Posté le 28/10/2022 à 16:54
Avis de : VINCENT..
Note de : 4 / 5

"Sympa, rapide, efficace et du personnel vraiment chouette ! 👍🇫🇷💯"

Posté le 01/11/2022 à 13:39
Avis de : Clémentine.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie conviviale avec de très bons plats généreux et gourmands. La personnel est très agréable, avec beaucoup d’humour !"

Posté le 05/11/2022 à 13:53
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie. Service rapide et sympathique Plats variés et de qualité."

Posté le 22/11/2022 à 12:53
Avis de : Philippe.e.
Note de : 1 / 5

"Serveuse extrêmement vulgaire et impolie avec les clients. je vais pas leur ch.. des pains au cholocat terrible de vulgarité.A fuir. Piege a touristes . Changez de métier, devenez plutôt poissonniere"

Posté le 23/11/2022 à 08:58
Avis de : Solene.e.
Note de : 4 / 5

"Choix de bière sympa mais service très parisien des grands boulevards, vraiment peu aimable"

Posté le 26/11/2022 à 23:56
Avis de : philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil et écoute pour servir le pain que l'on recherche ou confectionner le gâteau d'anniversaire qui plaira à coup sûr Une attention très professionnelle portée au client Un artisan de qualité"

Posté le 30/11/2022 à 07:08
Avis de : Elie..
Note de : 5 / 5

"Mes excuses à la serveuse sur sa blague sur la triforce suite à la demande d'un verre d'eau. je viens de comprendre maintenant"

Posté le 02/12/2022 à 19:08
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Le patron est très sympa et accueillant. Je recommande vivement cet endroit pour déjeuner le midi. Un vrai petit bistrot parisien avec des prix très correct. Signé un perigourdin..."

Posté le 10/12/2022 à 14:15
Avis de : Cassou.i.
Note de : 1 / 5

"Je n’ai jamais été aussi mal reçue de ma vie La serveuse était constamment agacée et agressive Peut-être pas le bon lieu si vous cherchez à passer une bonne soirée"

Posté le 14/12/2022 à 19:02
Avis de : shoo.a.
Note de : 1 / 5

"J’avais la responsabilité de choisir le bar pour mes collègues et moi, nous avons été très mal reçu Je regrette mon choix :("

Posté le 14/12/2022 à 20:15
Avis de : lonely.r.
Note de : 1 / 5

"Je ne jamais vu un accueille aussi désagréable par la serveuse."

Posté le 14/12/2022 à 21:05
Avis de : Charly..
Note de : 5 / 5

"Nous avons trouvé ce restaurant avec des amis, nous avons un rendez-vous à 22h30 et sommes arrivés à 21h30 dans le restaurant. Les serveuses souriantes ont su prendre compte de notre délai assez court pour un service rapide et de qualité. Très bonne cuisine."

Posté le 17/12/2022 à 19:00
Avis de : noël.i.
Note de : 2 / 5

"Longue attente des plats et lorsqu'ils arrivent ils sont froids (ils avaient été oubliés en cuisine ! même pas un café offert !"

Posté le 19/01/2023 à 09:28
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Arrivés par hasard dans cet établissement, à la recherche d'un lieu pouvant nous recevoir à 8, sans résa, un samedi soir.... Très bien accueillis, très bien mangé, le tout avec le sourire et l'humour 🤣, ce qui fait toujours du bien ! Un grand merci pour votre accueil et tout le reste. Les provinciaux...de La Rochelle, et...du crédit agricole 🤪🤣."

Posté le 21/01/2023 à 21:43
Avis de : Rachel.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa :) Merci Marie pour l'acueil"

Posté le 19/02/2023 à 18:34
Avis de : Raphaël.u.
Note de : 4 / 5

"Restauration parisienne efficace. Ce n'est pas de la gastronomie mais c'est très honnête et le service attentif."

Posté le 13/03/2023 à 06:15
Avis de : Olivia.e.
Note de : 1 / 5

"Un accueil excrecrable, une serveuse qui souffle lorsque l’on commande un verre, qui dit Alleluja si elle est satisfaite, et qui regarde très mal. Les clients sont la pour passer un bon moment et non pour se sentir pris de haut. L’irrespect total. Très déçue."

Posté le 05/04/2023 à 22:33
Avis de : Louis.a.
Note de : 1 / 5

"Un accueil exécrable, une serveuse qui se croit au dessus des clients, des verres même pas propre… Un moment vraiment horrible. Nous arrivons à quatre à la terrasse et nous demandons 2 verres. La serveuse nous lache un regard excédé ce que je comprend. Quand elle nous dépose les verres, je commande un coca par respect. Juste après avoir demandé mon coca, elle me lance un « Alleluia »… Après ça, au moment du payement, par gentillesse, je lui demande si elle a passé une mauvaise journée pour nous avoir accueilli comme cela. Elle monte directement sur ses grand chevaux en nous disant que c’était de l’irrespect de commander 2 verres pour 4. Et à cela je lui répond que c’est pour ça que j’ai commander un Coca en plus. Je pense que 3 verres pour 4 c’est acceptable… Après cela, elle nous dit que nous sommes seulement des adolescents idiots qui méritent même pas d’être servi en terrasse… Je ne connais pas le reste du personnel mais la serveuse du soir est vraiment a fuir"

Posté le 05/04/2023 à 23:08
Avis de : Arsène.a.
Note de : 1 / 5

"Le personnel ne respecte pas les étudiants, sous prétexte qu’on est jeunes, nos n’avons pas le droit au respect accordé aux autres clients. Très déçu de ce café, notamment de la serveuse qui nous a « servi »."

Posté le 06/04/2023 à 02:50
Avis de : Chloe.a.
Note de : 1 / 5

"Si j’avais pu, j’aurais mis 0 étoile! Une serveuse qui prend de haut et qui ne respecte pas ses clients. Et au vu des commentaires ce n’est pas la première fois ! A fuir si vous voulez être respecté !!!!!!"

Posté le 06/04/2023 à 03:33
Avis de : elizabeth.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa, cocktails bons et abordable en HH pour le quartier !"

Posté le 06/04/2023 à 12:12
Avis de : Imen.H.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, parfait pour un verre en terrasse. Un service et un accueil au top comme toujours!"

Posté le 06/04/2023 à 12:23
Avis de : Lisa.r.
Note de : 5 / 5

"Bons mojitos et super ambiance"

Posté le 06/04/2023 à 13:28
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Si j'avais 3 mots à prononcer pour cet établissement, qui plus est très bien situé près des grands magasins de la capitale, c'est efficacité, rapidité et gentillesse. Et croyez-moi, après des heures de shopping, ça fait du bien. Et un grand merci tout particulier à la serveuse qui a su être patiente avec moi (j'ai changé 2 fois ma commande). Je reviendrai."

Posté le 06/04/2023 à 13:50
Avis de : konrad.a.
Note de : 4 / 5

"La brasserie parisienne à l'ancienne. Quelques grands crus sous verre derrière un présentoir. Les amateurs de vin fortunés y trouverons leur compte. On peut aussi se tourner vers des consommations plus modestes, pas d'inquiétude."

Posté le 07/04/2023 à 23:41
Avis de : noemie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience en repas de midi sur le weekend de PÂQUES. Patron très sympathique, service rapide . Je recommande le poulet fermier / frites vraiment très bon , nous reviendrons pour tester l'onglet de boeuf ."

Posté le 08/04/2023 à 12:32
Avis de : Lavandou..
Note de : 5 / 5

"Comme à la maison ! Il y a truc particulier ici : un accueil dynamique et chaleureux, l'élégance du lieu, une ambiance sympa et des bons petits plats... rare dans un quartier si touristique ! (Opéra, Théâtre d'Édouard 7, Haussman, etc)"

Posté le 09/04/2023 à 03:48
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours sympa pour se boire une bonne Cinay 👌🏻"

Posté le 17/04/2023 à 13:58
Avis de : Michèle.L.
Note de : 5 / 5

"Pour un déjeuner en amoureux, nous sommes tombés par hasard sur cette merveille ! Les plats sont excellents, le service rapide et l’accueil très chaleureux. On reviendra c’est certain. Une très bonne adresse et les prix sont très convenables"

Posté le 21/04/2023 à 17:21
Avis de : Didier.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour dîner avant un spectacle. Le patron est au top et sa cuisine simple mais goûteuse. Excellent rapport qualité-prix"

Posté le 23/04/2023 à 09:22
Avis de : Claraa.o.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible ! Nous avons avec mon amie vu un verre de thé glacé à 5,50€ et au moment de payer le serveur passe ma carte mais ne me donne pas de ticket! Surprise ce matin quand je découvre que j’ai payé 13€ et non pas 11!! Monsieur le serveur s’est offert un pourboire sans même nous demander notre avis ! LAMENTABLE !!!"

Posté le 31/05/2023 à 07:34
Avis de : Sophie...
Note de : 1 / 5

"La note de 3,9 actuelle est déjà basse mais elle est en-dessous de la réalité. l’accueil est ce qui existe de pire à Paris et fait partie de notre déplorable image en terme de tourisme à travers le monde: la patronne est, désagréable pour dire le moins, une « vraie parisienne » dans le mauvais sens du terme, qui prend ses clients de haut, et ne vous parle pas bien. L’organisation est simplement désorganisée, un serveur vous adresse une table, la patronne, qui vous dit bien que vous êtes chez elle, arrive derrière et vous dit littéralement de la table qu’elle a « déjà réservée ». C’est en-dessous de tout."

Posté le 07/06/2023 à 11:19
Avis de : krystel.l.
Note de : 1 / 5

"placee sur une petite table isolee.. j ai attendu 25 mns avant de decider de partir. Personne n est venu prendre ma commande. c est honteux autant de manque de professionnalisme."

Posté le 15/06/2023 à 15:35
Avis de : Stephanie.R.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails sont toujours bons Service agréable Les plats type croque au pain poilane sont bons et à prix raisonnable pour le quartier"

Posté le 16/06/2023 à 18:56
Avis de : Louis...
Note de : 5 / 5

"Pour l'happy hour et le service aimable (pas du tout une joke) !"

Posté le 20/06/2023 à 06:35
Avis de : Victoria.O.
Note de : 5 / 5

"Super équipe j’adore venir y boire un verre !"

Posté le 04/07/2023 à 18:33
Avis de : elena...
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner inoubliable ! Le menu était spécial. Service aux tables très professionnel ! Merci pour la belle expérience!"

Posté le 05/07/2023 à 04:40
Avis de : Philippe.f.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans cette brasserie parisienne. Les hamburgers calment bien la faim. Personnel sympa."

Posté le 12/07/2023 à 17:08
Avis de : Gilles.O.
Note de : 5 / 5

"Café sympa pour boire une petite mousse. Je recommande !"

Posté le 26/07/2023 à 22:47
Avis de : Constance.O.
Note de : 5 / 5

"Très bien seul bémol un peu long quand on travaille"

Posté le 02/08/2023 à 15:45
Avis de : Mélodie.I.
Note de : 1 / 5

"Première expérience dans ce bar, et probablement la dernière. Pour commencer, l’accueil par le patron était déplorable. Nous nous sommes quand même installés en pensant passer une bonne soirée. Nous demandons la carte au serveur qui nous l’apporte, nous lisons « cocktails sans alcools en happy hour uniquement » soit. Nous demandons donc au serveur si c’est bien uniquement les cocktails sans alcools ou si ils ont oubliés de préciser que les cocktails avec alcool étaient également en HP. Il nous répond qu’ils sont également à moitié prix. Nous commandons donc nos verres. Nous demandons l’addition, et en voyant la note nous nous apercevons que les prix étaient différents de ceux annoncés par le serveur (donc moitié prix). Nous lui demandons si il n’y a pas une erreur, il retourne voir son patron et revient en nous distant que c’est écrit sur la carte que c’est uniquement les cocktails sans alcool en HP. Cependant c’est bien une erreur de sa part qu’il nous confirme puisqu’il est là depuis « seulement 2h » mais quand on ne sait pas, il faut demander directement au patron. Et comme si cela ne pouvait pas être pire, le serveur nous prend de haut en nous disant « si vous n’avez pas les moyens ne venez pas boire ici ». Alors qu’il a mal fait son travail… Les erreurs ça arrive, mais être désagréable à ce point c’est inacceptable et le patron aurait du réagir."

Posté le 04/08/2023 à 10:28
Avis de : lucy..
Note de : 5 / 5

"Mon bar préféré même si plus j’y retourne + je suis déçue par le service…"

Posté le 08/08/2023 à 08:47
Avis de : Lola.a.
Note de : 5 / 5

"nous sommes venues samedi midi, les plats du jour et le dessert étaient délicieux, on s’est régalées, au top!"

Posté le 28/10/2023 à 12:55
Avis de : Marie.u.
Note de : 4 / 5

"Bon bar où faire un apéro"

Posté le 14/12/2023 à 07:28
Avis de : Quentin.a.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant pour manger en vitesse. Service rapide et bon repas."

Posté le 27/12/2023 à 00:57
Avis de : Luis.n.
Note de : 1 / 5

"Nourriture mangeable sans plus.....service correct."

Posté le 03/01/2024 à 13:36
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner ce midi, serveuse super sympa, burger savoyard et pâtes selon humeur du chef excellent !"

Posté le 04/01/2024 à 16:46
Avis de : Pierre.E.
Note de : 5 / 5

"Je fréquente cet établissement depuis une dizaine d'années. C'était ma cantine lorsque je travaillais rue Taitbout, j'y retourne de temps à autres : Cuisine impeccable, plat bien dressé, service au top, y compris pendant le coup de feu du midi. En plus, le client fidèle est chouchouté, et la patronne sympathique, très aimable a une mémoire d'éléphant. Alors les cinq étoiles sont largement méritées !"

Posté le 10/01/2024 à 12:56
Avis de : chris.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil happy hour, un bel endroit"

Posté le 12/01/2024 à 18:06
Avis de : Emilie.a.
Note de : 2 / 5

"des souris qui se baladent dans la salle de restaurant…"

Posté le 17/02/2024 à 00:08
Avis de : Nana..
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et une carte avec beaucoup de choix. La cuisine est très bonne (les frites sont extra!). Les desserts sont copieux (prenez la pavlova, elle est extra !)"

Posté le 21/02/2024 à 15:17
Avis de : Alexis.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil les serveuses très professionnels souriantes A notre écoute les plats sont excellents et surtout pas d'attente Recommander un client Fidel Bruno di nono Et surtout joyeuse Pâques a toute l'équipe"

Posté le 23/02/2024 à 14:59
Avis de : Amandine.n.
Note de : 5 / 5

"Arrivées par hasard devant. Serveuses très agréables et à l'écoute. Cuisine généreuse, bonne et réconfortante. Décors très sympas."

Posté le 12/03/2024 à 18:46
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Exelent acceuil handicapé ♿️....toilettes très propre . Bon service"

Posté le 25/04/2024 à 09:41
Avis de : Anabelle..
Note de : 1 / 5

"Nous avons attendu 25 minutes pour pouvoir commander à midi . Nous ne reviendrons pas car le service est trop long pour y manger la semaine durant la pause au travail. Les serveurs pas très respectifs aux appelles et pas très agréables"

Posté le 07/05/2024 à 11:05
Avis de : Roland.v.
Note de : 2 / 5

"Étant habitué à l'ancien établissement situé rue Lafayette, je suis extrêmement déçu par cet établissement conseillé par le patron. Personnel désagréable et la cuisine pas à la hauteur, côte de bœuf et sauce servi presque froide et les frites beaucoup trop cuites. En conclusion et vu le tarif du plat à fuir et pour moi c'est la dernière fois."

Posté le 07/05/2024 à 20:12
Avis de : sofyco.a.
Note de : 4 / 5

"Levez le nez et regardez le plafond aussi"

Posté le 17/05/2024 à 06:41
Avis de : clara.a.
Note de : 2 / 5

"L’attente du service ? Payer ? Tu peux resto basket ou mourir sur place t’as le temps."

Posté le 28/05/2024 à 21:59
Avis de : samantha.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit , super apero dinatoire , les tapas guaccamole a tomber par terre , Lila une petite bombe sera vous donner l'envie de revenir"

Posté le 06/06/2024 à 17:17
Avis de : Justine.o.
Note de : 5 / 5

"expérience au top, plats fait maison super bons et serveur très gentil !!!!!"

Posté le 22/06/2024 à 18:58
Avis de : Ghislaine.o.
Note de : 5 / 5

"Serveuses très très sympathique"

Posté le 10/07/2024 à 13:22
Avis de : Alicia.V.
Note de : 5 / 5

"Brasserie parisienne très agréable ! Accueil adorable et bienveillant. Présence de chaises hautes pour les enfants. Plats maison (les frites sont délicieuses). Bonne adresse et terrasse agréable !"

Posté le 04/08/2024 à 07:22
Avis de : Topbudget.e.
Note de : 5 / 5

"Serveur et Serveuse très attentif et agréable! Super plats du jour! Dank je wel!"

Posté le 14/08/2024 à 16:56
Avis de : Tangi.e.
Note de : 1 / 5

"4 ans que j’y venais régulièrement et c’était top. Puis le personnel a changé… on nous installe, on nous oublie, oblige au bout d1/2h d’appeler le serveur pour commander. Commande au bout d’une autre 1/2h. On recommande un verre, au bout de 20 minutes on relance le serveur, puis au bout d’encore 20 minutes on décide de partir payer et le serveur nous dit « ouais désolé j’ai zappé »… il n’allait pas dire autre chose comme « je suis débordé » puisqu’il n’y avait pas grand monde. Véritablement déçu par la baisse du service d’un bar qui était très appréciable pour son ambiance, son emplacement et sa pluralité de produits."

Posté le 21/10/2024 à 18:37
Avis de : PASKAL.N.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, servi rapidement, serveur très sympathique, du bon dans l'assiette je recommande vivement"

Posté le 27/11/2024 à 21:27
Avis de : GARREL.l.
Note de : 2 / 5

"Plats quelconques, service lamentable"

Posté le 04/12/2024 à 19:27
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu Nous nous sommes arrêtés par hasard lors de notre séjour à Paris , Ambiance agréable , le gérant est agréable et a l’écoute Comme dit mon fils : c’est un 10/10 Merci"

Posté le 21/12/2024 à 12:46
Avis de : Valerie.r.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse pour un déjeuner en famille ou entre amis. Des plats copieux et délicieux, un très bon choix de vins et un service au top ! je recommande vivement 👍"

Posté le 21/12/2024 à 13:28
Avis de : Corentin.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Nous avons juste pris un cocktail. Et les mojitos sont sans goût et horrible.. Ne proposez pas de cocktails à 11€ si c'est pour avoir un tel cocktail À éviter."

Posté le 21/12/2024 à 19:32
Avis de : Laure...
Note de : 5 / 5

"Le 2 janvier nous sommes allés boire un délicieux café et manger une crêpe avec mon mari. C’était plein et malgré tout le serveur était adorable et super efficace. Le lendemain je reçois un appel de ma banque me disant que j’ai perdu ma carte de crédit. Un employé l’avait retrouvée et a même pris le temps d’appeler ma banque pour que je puisse la récupérer. Merci encore énormément à toute l’équipe du Corner Haussmann ! Nous reviendrons avec grand plaisir."

Posté le 03/01/2025 à 17:24
Avis de : emile.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent avec un service exceptionnellement efficace, je recommande absolument"

Posté le 17/01/2025 à 09:11
Avis de : Lucie.O.
Note de : 1 / 5

"Service nul : obligé de demander à plusieurs reprises si on pouvait commander (40 minutes d’attente) par contre pas de problème pour l’addition qui est arrivée 5 minutes après la commander ! Et prix trop cher pour 2 boissons… je déconseille."

Posté le 25/01/2025 à 17:23
Avis de : Denis.e.
Note de : 4 / 5

"Très belle adresse. Une belle cuisine et un service bienveillant et efficace."

Posté le 28/01/2025 à 22:04
Avis de : Maxence.e.
Note de : 5 / 5

"Tres belles planches, très bonnes bières, rien à déclarer. Adresse validée pour la 3eme fois le soir."

Posté le 06/02/2025 à 22:55
Avis de : Oksana.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit paisible à Paris, plats excellents. Service incroyable. je recommande fortement."

Posté le 07/02/2025 à 13:20
Avis de : Allan.e.
Note de : 5 / 5

"Repas excellents, service au top et serveurs très gentils"

Posté le 07/02/2025 à 13:28

Entreprises à proximité