Compose - Wagram

📌 12 Rue Bremontier, 75017 Paris

4.4 / 5
(107 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–16:00, 19:00–22:00
  • Mardi 09:30–16:00, 19:00–22:00
  • Mercredi 09:30–16:00, 19:00–22:00
  • Jeudi 09:30–16:00, 19:00–22:00
  • Vendredi 09:30–16:00, 19:00–22:00
  • Samedi 11:00–14:30, 19:00–22:00
  • Dimanche11:00–14:30, 19:00–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Compose - Wagram qui se situe au 12 Rue Bremontier, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.53.75.59.83

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Adapté aux familles

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Bar à salade
  • Produits sains

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Bimpli

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Super concept ! Bon accueil, les produits sont excellents et le prix reste abordable (entre 9 et 13€ selon votre faim). Si vous êtes dans le quartier il faut essayer 🙂"

Posté le 03/08/2018 à 11:47
Avis de : Marius.r.
Note de : 5 / 5

"super restau avec beaucoup de choix et personnel très sympa !"

Posté le 30/08/2018 à 13:27
Avis de : Molotovours.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon concept, des serveurs à l'écoute et agréables. Je vous le recommande"

Posté le 30/08/2018 à 13:33
Avis de : Jad.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon produit pour faire de bonne salade avec une bonne ambiance et une équipe au top"

Posté le 30/08/2018 à 13:36
Avis de : Matt.s.
Note de : 5 / 5

"De bons produits frais et un personnel très accueillant"

Posté le 30/08/2018 à 13:38
Avis de : ily.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, de plus les personnes qui y travaillent sont vraiment agréables et serviables. Je recommande cette endroits fortement !"

Posté le 30/08/2018 à 13:46
Avis de : emile..
Note de : 5 / 5

"Super établissement, personnel adorable !"

Posté le 30/08/2018 à 13:48
Avis de : Lydie.r.
Note de : 5 / 5

"Le concept salad bar n'est plus à prouver, ça marche ! mais ici on a un des produits ultra frais, un super accueil et une dose de bonne humeur en plus. Si vous ajoutez une déco tendance, tout neuve, vous avez une pause déj au top ! A découvrir sans tarder !"

Posté le 30/08/2018 à 14:00
Avis de : Liam.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, personnel très acceuillant et professionnel. Je le recommande à tout le monde. Les salades remplissent bien le ventre."

Posté le 30/08/2018 à 14:10
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est très frais et on y mange à sa faim même avec le petit format ! De plus, le service est sympa et chaleureux."

Posté le 30/08/2018 à 14:11
Avis de : Robert.h.
Note de : 4 / 5

"Salade fraîche préparée devant vous avec ingrédients que vous choisissez (base + 4 ou 5 choix). Prix corrects. Sur place ou à emporter."

Posté le 30/08/2018 à 14:55
Avis de : Christophe.r.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et large choix d'ingrédients et sauces pour composer sa salade, les pizzas sont excellentes également, les dessert aussi, je vous recommande le tiramisu ! C'est clean et la déco de la salle du bas est top. Equipe sympa ! A découvrir si vous ne connaissez pas !"

Posté le 30/08/2018 à 15:48
Avis de : Mathias.i.
Note de : 5 / 5

"Des produits frais à un prix abordable et un personnel agréable !"

Posté le 30/08/2018 à 18:05
Avis de : meric.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon et une équipe super sympa ! Je conseille !!"

Posté le 03/09/2018 à 13:10
Avis de : Duke.u.
Note de : 5 / 5

"Simple et rapide, what else ?"

Posté le 17/11/2018 à 10:13
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience !"

Posté le 16/01/2019 à 14:11
Avis de : Flix.l.
Note de : 1 / 5

"Restaurant fermé aux horaires d'ouverture"

Posté le 16/02/2019 à 12:46
Avis de : Aurelien.m.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne salade à composer propose même de faire des sandwich et des pizzas pour ceux qui n'aime pas les salades mais veulent accompagner leurs amis ! Produits frais et bons !"

Posté le 01/03/2019 à 10:55
Avis de : Kamilla.a.
Note de : 5 / 5

"De très bonnes salades et focaccia (j'ai pas goûté les soupes, pizzas ni quiches encore). Les quantités sont généreuses avec des produits bien frais. Mon adresse préférée pour le déjeuner !"

Posté le 02/05/2019 à 17:50
Avis de : Didier..
Note de : 5 / 5

"Super salades et super accueil !!"

Posté le 21/05/2019 à 16:05
Avis de : julien.l.
Note de : 5 / 5

"Restoration rapide type salade bar. Tres grand choix d'ingrédients , personnel très accueillant."

Posté le 02/06/2019 à 14:20
Avis de : TESS.I.
Note de : 1 / 5

"La pizza n'était pas cuite. Sinon accueil sympa."

Posté le 01/08/2019 à 16:55
Avis de : Prali.e.
Note de : 5 / 5

"Bonnes salades et un service rapide."

Posté le 07/08/2019 à 12:24
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

" Un service pratique et rapide de déjeuners sains peut être trouvé à cet endroit. Le concept est de réaliser sa propre salade à partir de tous les ingrédients disponibles au comptoir. Il peut y avoir beaucoup de monde de temps en temps, mais rien d'insupportable. Le personnel est super sympa et serviable. Fortement recommandé pour un délicieux déjeuner. "

Posté le 29/08/2019 à 12:34
Avis de : Romain.s.
Note de : 3 / 5

"Bon mais cher"

Posté le 08/02/2020 à 17:59
Avis de : Laura.�.
Note de : 5 / 5

"Les possibilités de salades sont infinies, de quoi changer tous les jours L'accueil est toujours très souriant par le gérant et son équipe Possibilité de commander pour gagner du temps"

Posté le 29/03/2020 à 08:38
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Victoria est la meilleure serveuse du monde !!!"

Posté le 16/09/2020 à 19:48
Avis de : Romain.h.
Note de : 1 / 5

"Saumon fumé dans les PokeBowl !!!????"

Posté le 16/05/2021 à 17:56
Avis de : David.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne salade, on y mange bien !"

Posté le 03/06/2021 à 10:32
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 4 / 5

"Super bon, presque parfait ! J'ai composé ma salade. Le seul petit point d'amélioration que j'aimerais bcp pour pouvoir revenir très régulièrement, serait de pouvoir choisir un mélange de plusieurs bases : ici, j'ai du choisir à l'entrée entre soit une base salade verte, soit une base pâtes, ou riz. Or j'adore pouvoir mélanger toujours un peu de salade verte avec les pâtes ou le riz, ce qui est donc impossible. Pourriez-vous soit créer des base mixtes, soit rapatrier les pâtes/riz dans les choix derrière le comptoir pour qu'on puisse soit même se faire notre mix ?"

Posté le 29/06/2021 à 10:59
Avis de : valérie.e.
Note de : 5 / 5

"C est trop bon !"

Posté le 28/07/2021 à 21:03
Avis de : Salim.h.
Note de : 5 / 5

" Bg "

Posté le 15/11/2021 à 13:18
Avis de : Vince..
Note de : 2 / 5

"Produit frais et savoureux mais rapport qualité-prix pas bon, près de 28 euros à deux, pas de menus et faire payer le morceau de pain, 0,5 euros en plus me paraît excessif et disproportionné..."

Posté le 01/12/2021 à 12:35
Avis de : Papounaud.u.
Note de : 3 / 5

"Bien mais vraiment trop cher par rapport à la concurrence, type popote dans le quartier pour le même type de prestation"

Posté le 15/12/2021 à 17:03
Avis de : Samuel.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, produits frais, le personnel est chaleureux et à l'écoute. Je recommande pour les gens qui recherchent des bons produits à un prix abordable."

Posté le 26/01/2022 à 11:39
Avis de : leroy.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience. Très bonnes recettes associés à un service de qualité. Merci beaucoup à toute l’équipe je reviendrai"

Posté le 26/01/2022 à 11:39
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Je déjeune souvent dans ce restaurant qui se situe près de mon travail. Les produits sont de très bonnes qualités et les prix ne sont pas excessifs. Je recommande fortement 👍🏻"

Posté le 26/01/2022 à 11:57
Avis de : Arnold.c.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse pour manger un plat sur mesure, à composer selon ses goûts et ses envies du moment. Produits toujours de qualité, lieu très propre et bien organisé et pour valider tout cela une équipe aimable, serviable et attentionnée. Je recommande ++"

Posté le 26/01/2022 à 12:00
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon. Jamais déçu, c’est devenu une habitude même une obligation de passer chez compose la semaine! Équipe au top, bref je recommande !"

Posté le 26/01/2022 à 12:33
Avis de : antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar salade. On y mange bien et le personnel est très sympa !"

Posté le 26/01/2022 à 13:13
Avis de : Camille.L.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes salades avec une belle diversité d’ingrédients et personnel accueillant !"

Posté le 26/01/2022 à 13:24
Avis de : Dimitri.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette adresse ! Produit frais et variés, vendeurs accueillants , c’est devenu une habitude hebdomadaire !"

Posté le 26/01/2022 à 13:34
Avis de : GOURSAUD.d.
Note de : 5 / 5

"Un très bon endroit pour y déguster une bonne salade ou autres plats chauds : un large choix de produits frais, des quantités généreuses et une équipe au top qui n'hésitera à vous conseiller si besoin. Je recommande vivement !"

Posté le 26/01/2022 à 13:55
Avis de : Julian.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon choix de restaurant, des produits frais et de qualité. Je recommande d'y aller !!"

Posté le 26/01/2022 à 14:16
Avis de : Flora.L.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes salades, produits de qualité et accueil chaleureux. Je recommande !"

Posté le 26/01/2022 à 16:00
Avis de : Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"JAI COMMANDER CE SOIR C’EST UNE CATASTROPHE LA SALADE QUI M’A ETE LIVRER SAUMON FUMER CONGELER DUR, AVOCAT NOIR, JAI APPELER POUR LEUR DEMANDER UNE EXPLICATION A SE QUE JAI RECU LA PERSONNE MA RACCROCHER AU NEZ NE JAMAIS COMMANDER LA BAS"

Posté le 20/02/2022 à 19:02
Avis de : Sephora.e.
Note de : 1 / 5

"Alors comment vous dire, si vous voulez gaspiller votre argent c’est le meilleur endroit. J’ai commander un sandwich au saumon comment vous dire qu’à l’intérieur il y avait 3 miettes de saumon, vraiment des radins sur les ingrédients. Le sandwich n’avait aucun goût vu la quantité minable qu’il y avait de sauce. Le personnel ne portaient pas de Charlotte, les cheveux des filles se baladent et volent par dessus les ingrédients, résultats des compte = un cheveux était présent dans mon sandwich, ça m’a bien évidemment dégoûté mais je n’avais pas le choix de finir mon sandwich vu que j’avais que ça à manger. Première et dernière fois que je vais chez eux, je préfère mille fois aller à la boulangerie prendre un sandwich BIEN GARNIE"

Posté le 15/03/2022 à 11:34
Avis de : Jérémy...
Note de : 5 / 5

"Équipe au top niveau gentillesse et rapidité. Produits frais bien sélectionnés et portions généreuses. Je recommande !"

Posté le 04/04/2022 à 20:13
Avis de : Lucile.r.
Note de : 1 / 5

"La qualité a considérablement diminué . De plus que vous commandez ou allez chercher sur place les bowl de salade sont beaucoup beaucoup moins garnis , vu le prix inadmissible"

Posté le 08/05/2022 à 07:27
Avis de : goursaud.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable. Produits frais et de qualités. Je recommande."

Posté le 10/06/2022 à 12:04
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un super moment!! Je recommande x1000 😍"

Posté le 17/06/2022 à 12:53
Avis de : prune.o.
Note de : 5 / 5

"Depuis quelques mois passer chez compose le midi est devenu une vraie habitude ! Une adresse super sympa pour manger une bonne salade garnie avec des produits frais. L’équipe est toujours dynamique et souriante, c’est un vrai plaisir."

Posté le 17/06/2022 à 13:06
Avis de : Adèle.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, équipe au top, large choix d'ingrédients et une bonne dynamique générale !"

Posté le 17/06/2022 à 13:11
Avis de : Younsi.o.
Note de : 1 / 5

"Commande passée via Uber Eats ce 23/06/2022 22h Tres mauvaise expérience … pour ma première commande chez Compose Wagram La commande : Deux maxi plats chauds À la réception : Deux maxi plats froids Non respect des ingrédients choisis : - Je commande du riz noir , je reçois du riz rouge… - Je commande des courgettes marinés huile d olive et thym et des poivrons marinés huile d olive et thym … ceux ci sont froids, sortis d’un sachet de congélation, non marinés - Je demande des patates douces rôties au thym et miel … pas de goût de thym ! - Je commande un avocat , j’en reçois qu un demi Et bien évidemment , à la réception de la commande , personne pour répondre au tél ,au restaurant qui est fermé ! Mais c’est à fuir … Je n’ai jamais eu d’expérience aussi désastreuse que ce soir Alors oui ce n est pas un gourmet, Mais que ne ni ! Je passe une commande , je paie A minima respectez mes choix , J’ai donc gaspillé temps argent et de la bouffe …"

Posté le 23/06/2022 à 21:04
Avis de : clara..
Note de : 5 / 5

"J’ai été pour la première fois chez compose en mai 2022, depuis je ne m’en lasse pas, j’y retourne toutes les semaines, les salades sont bien garnies avec des produits de qualité. Les employés sont aimables et à l’écoute. Je recommande vivement ! cordialement"

Posté le 08/07/2022 à 17:02
Avis de : Antonin.o.
Note de : 5 / 5

"Le concept est génial, je recommande vivement !"

Posté le 08/07/2022 à 17:03
Avis de : Hema.h.
Note de : 5 / 5

"Super adresse 👌👌"

Posté le 20/09/2022 à 08:56
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse ! Je viens régulièrement et je ne suis jamais déçu. Il y a du choix et peu importe votre régime vous y trouverez votre compte ! Personnel très accueillant et aux petits soins, ça fait plaisir."

Posté le 03/07/2023 à 13:13
Avis de : Gonzague.l.
Note de : 4 / 5

"Accueil et service parfaits, concept sympathique et à un prix abordable étant donné l'emplacement. Je n'ai pas pris le plaisir que j'attendais en dégustant ma salade, mais cela pourrait être dû à ma composition, j'accorde donc le bénéfice du doute. À retenter en réfléchissant mieux à ma composition !"

Posté le 15/07/2023 à 10:00
Avis de : Violette.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, le personnel est au top, les quantités sont généreuses et les prix attractifs, Je recommande vivement"

Posté le 30/08/2023 à 16:27
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Restau refait à neuf, c’est vraiment excellent. Nous sommes très bien reçu ! De plus, il y a une sublime fresque sur le mur, bravo aux artistes."

Posté le 30/08/2023 à 19:01
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

"Très sympa ! Un personnel au top. Des ingrédients frais et renouvelés. Au top ! 👍"

Posté le 30/08/2023 à 19:27
Avis de : Frapol.1.
Note de : 5 / 5

"Un petit conseil : venez avant 12h30 sinon vous aurez une file d’attente assez importante. Si vous venez avant, vous serez servis rapidement et avec le sourire ! Les ingrédients sont de très bonne qualité en plus, pour un prix pas trop élevé, alors foncez."

Posté le 30/08/2023 à 20:18
Avis de : claude.o.
Note de : 5 / 5

"Repas équilibrés et savoureux"

Posté le 03/10/2023 à 15:41
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, service au top et excellent accueil de la part de Mamadou !"

Posté le 12/11/2023 à 20:58
Avis de : johan.h.
Note de : 5 / 5

" Je suis nouvelle à Paris et beaucoup d’amis m’ont parlé de ce bar à salade alors je me devais d’y goûter. Et pour être honnête, c'était génial ! La nourriture est excellente, le service est top et l'ambiance est sympa aussi. Je recommande ce bar à salade à tous ceux qui veulent manger une bonne salade !!! "

Posté le 21/11/2023 à 20:03
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée en faisant mes courses de Noël, très bonne salade, choix dans les ingrédients et équipe souriante"

Posté le 25/12/2023 à 21:34
Avis de : Raphaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à l’équipe d’être aussi agréable au quotidien, vous égayez nos pauses dej - rare dans la région ! Les salades sont garnies, les ingrédients évoluent au fil des saisons, je recommande !"

Posté le 25/12/2023 à 21:51
Avis de : Kevin.o.
Note de : 1 / 5

"Commande deliveroo 09/04/24 Horrible, je ne recommande pas du tout. Des erreurs dans la composition de la salade. Le dessert imangeable. L'un des plus mauvais que j'ai mangé ces 5 dernières années de ce type."

Posté le 09/04/2024 à 11:18
Avis de : Tdm.i.
Note de : 5 / 5

"Un service au top et la qualité toujours rendez-vous !! Je viens presque tous les midis et je ne suis jamais déçue!"

Posté le 10/04/2024 à 09:16
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures salades du quartier! Énormément de choix et merci à l’équipe d’être aussi agréable 😍"

Posté le 10/04/2024 à 09:17
Avis de : maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent food, excellent accueil"

Posté le 10/04/2024 à 17:19
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Pratique, bon et sain"

Posté le 12/04/2024 à 10:18
Avis de : Jack.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, service efficace, c'est parfait entre midi et deux si on travaille dans le coin !"

Posté le 24/04/2024 à 08:14
Avis de : Farzad.a.
Note de : 4 / 5

"Salades à composer et autres plats chauds à manger sur la place ou à emporter. Beaucoup de monde le midi en semaine. Pas bon marché mais correct."

Posté le 24/07/2024 à 20:46
Avis de : Hover.n.
Note de : 4 / 5

"Modification du 04/09/2024 : Déçu par les falafels qui étaient beaucoup trop secs (de la veille ?) et par les quantités servies, je révise ma noté (-1) Que dire, c'est frais, c'est bon, bien servi et avec le sourire, le tout pour un prix raisonnable"

Posté le 31/07/2024 à 12:20
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"C’est bon c’est frais et assez copieux. Service très agréable"

Posté le 31/07/2024 à 12:55
Avis de : Mirella.a.
Note de : 5 / 5

"Tellement accueillants et les salades sont top !"

Posté le 20/01/2025 à 11:37
Avis de : Judikael.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire"

Posté le 11/02/2025 à 22:41

Entreprises à proximité