Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–16:00
- Mardi 08:00–16:00
- Mercredi 08:00–16:00
- Jeudi 08:00–16:00
- Vendredi 08:00–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant COJEAN PYRAMIDES qui se situe au 10 Rue des Pyramides, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Bar à salade
- Plats bio
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cafés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cojean c'est toujours une valeur sûre. Le cojean Pyramides a l'avantage d'être à quelques mètres des pelouses du Louvre, on emporte sa salade et son jus et c'est le pique nique idéal. Je recommande le Carrot cake en dessert, et le mini sandwich jambon fromage cornichon, un classique mais il est délicieux."
Posté le 09/08/2012 à 11:52"Bonne adresse pour manger sain et rapidement. Mais je trouve les tarifs un peu élevés pour les quantités, et même s'il existe des pictogrammes pour les végétariens, les allergies, on n'a pas accès aux informations nutritionnelles (lipides/glucides/protéines/sel/calories...)"
Posté le 11/07/2014 à 21:48" Quelle belle surprise ! Ma femme prenait le métro d'un hôtel à un autre et nous sommes tombés sur ce petit bijou de nourriture saine. Tout ce que nous avions était délicieux et sain ! J'ai même essayé l'un de leurs smoothies verts sains appelé « Green Hulk Smoothie ! » Rapide, efficace, prix raisonnable. "
Posté le 16/12/2014 à 02:48" Cuisine simple et savoureuse à bons prix et bon service. "
Posté le 04/09/2016 à 22:56"Très bon mais les prix sont excessifs"
Posté le 20/09/2016 à 10:10"Une salle bondée mais des plats excellents"
Posté le 10/11/2016 à 15:53"C'est bien. C'est très correct. Le personnel est efficace rapide et gentil .:-) C'est propre. :-) Mais hélas oui c'est cher.:-("
Posté le 15/11/2016 à 13:00"J'ai pu m'y rendre régulièrement car travaillant à côté et j'étais ravie de l'accueil de la fraîcheur des plats mais surtout de la possibilité d'avoir un sandwich chaud végétarien ou d'un plat et dessert vegetalien chaque jour ! Leurs jus de fruits sont énergisants et d'une douceur incroyable! Dommage qu'il ne soit pas ouvert plus longtemps dans la journée !"
Posté le 24/11/2016 à 15:08"Très efficace et bien placé"
Posté le 18/03/2017 à 10:53" Exquis, super économique et permet d'être parmi les Parisiens. Il propose des options pour les végétariens. "
Posté le 28/04/2017 à 11:10" Simple, pas cher pour un touriste, personnel charmant.... "
Posté le 18/05/2017 à 13:46" Super endroit pour un déjeuner sain. J'ai eu quelque chose qui contenait du houmous, du couscous, des carottes râpées et du concombre râpé, des lentilles et une sorte de petit fruit ressemblant à du raisin... C'était délicieux "
Posté le 02/06/2017 à 15:35" Économique, bonne nourriture. Un des rares endroits que j'ai trouvé à Paris qui propose des snacks végétariens. "
Posté le 22/06/2017 à 01:39"12,5€ pour un bol de taboulet au poulet et une salade de fruit ! Cela sans la boisson ! Et PAS BIO de surcroît ! abusif !😒"
Posté le 26/07/2017 à 10:04"Bon mais un peu cher..."
Posté le 09/08/2017 à 10:57" Nourriture fraîche et super facile. Délicieux "
Posté le 30/08/2017 à 10:22"Sandwichs, salades et soupes sympas mais chers"
Posté le 26/09/2017 à 05:16"Nourriture saine et bon marché"
Posté le 08/10/2017 à 08:53"Le cadre est sympa et relaxant (avec une excellente programmation musicale), les produits sont de qualité, presque sans additifs, le choix est important et constamment renouvelé, on découvre de nouveaux goûts à chaque fois, le tout sans inflation de sel, de gras et de sucre... Alors oui, tout cela à un prix. Mais comparons ce qui est comparable. On n'est pas chez MC Do."
Posté le 11/10/2017 à 13:15" Les jus étaient super. Les salades étaient délicieuses, la soupe au poulet et aux nouilles avait un goût un peu liquide. Le personnel était vraiment sympathique et serviable. C'était relativement calme, ce qui permettait un repas relaxant. "
Posté le 20/12/2017 à 16:48"on y mange bien mais il faut de temps en temps s'armer de patience"
Posté le 31/01/2018 à 15:13" Un fast food, mais avec une nourriture bio de bonne qualité. "
Posté le 20/02/2018 à 19:43" Nourriture délicieuse et endroit très confortable "
Posté le 30/03/2018 à 19:10"Très bon choix pour déjeuner à la fois bon et sain 😀"
Posté le 06/05/2018 à 12:47"Chouette adresse bio et délicieux"
Posté le 06/06/2018 à 20:42"Entre deux visites aux Musées ( Arts décoratifs, Louvre, etc...) , rien de mieux que une pause déjeuner ou un afternoon tea . 100% Organic !"
Posté le 13/06/2018 à 11:20"Buble tea est bon mais la salle n'est pas propre."
Posté le 03/07/2018 à 08:26" Excellent endroit servi par un personnel attentionné et une cuisine variée, sans gluten et bio. Bon environnement. Pas cher, pour le service rendu. "
Posté le 09/07/2018 à 16:29"On aime ou non cette chaîne de restauration il n’en reste pas moins que l’acaï bowl est glacé généreux et à tomber :)"
Posté le 30/07/2018 à 19:10"Très bon !"
Posté le 01/08/2018 à 10:19" Pour ceux qui aiment manger vite, pour ceux qui sont au régime, je le recommande !! "
Posté le 15/08/2018 à 23:08"Bon mais un peu cher pour du non bio"
Posté le 18/08/2018 à 09:57"Delicieux frais"
Posté le 21/08/2018 à 09:45" Cher, pas savoureux et la nourriture est servie dans des tas de plastique. Pas recommandable du tout. "
Posté le 06/10/2018 à 12:21"J'arrive à 14h50 et je me sens déjà pressée pour choisir. Beaucoup de recettes chaudes ne sont plus proposées. Je prends un cabillaud Satay. Il m'est servi avec la purée encore gelée. Je le signale on le ressert le plat brûlant, je me brûle avec la vapeur en l'ouvrant et j'attends 11 minutes pour qu'il soit à une température mangeable. Il y a 3 morceaux de cabillaud qui se battent en duel ( le plat coûte plus de 10euros). C'est mon dernier repas chez Cojean pyramides. .."
Posté le 31/10/2018 à 14:06" Excellente nourriture et options sans gluten. "
Posté le 18/11/2018 à 12:09"Une grande diversité de plat et un personnel très accueillant. C'est un plaisir de venir manger chez cojean pyramides"
Posté le 28/01/2019 à 09:17"Certains plats sont très gras (notamment, ceux a emporté, comme les sandwiches, forestiers, etc.) Je suis mitigée."
Posté le 26/02/2019 à 10:59"Couverts en plastique, c'est très dommage."
Posté le 28/02/2019 à 13:09"On y mange correctement et rapidement"
Posté le 11/03/2019 à 05:54"Restaurant familial personnel souriant et sympa"
Posté le 21/03/2019 à 14:56" C'est un café pour ceux qui recherchent une nourriture vraie, facile et de qualité sans payer des prix ridicules. Les soupes sont incroyables. Nous aimons aussi beaucoup le bon service client. Recommande fortement! "
Posté le 24/06/2019 à 10:55" Si frais et sain. Sélection étonnante. Super endroit pour se ressourcer dans un cadre calme, manger un verre et utiliser les toilettes. Le tout à un prix équitable "
Posté le 18/07/2019 à 02:04" C'est comme une oasis dans le désert pour ceux d'entre nous qui sont végétariens. Prix abordables, options de viande fraîche, végétarienne, végétalienne et autres. Ecologique même si certaines choses sont en plastique ! Et accessible avec des tarifs. Ma soupe aux légumes bio et salade super complète pour seulement 12€. Ils ont de l'eau potable gratuitement :) fortement recommandé ! "
Posté le 16/09/2019 à 12:44" Il existe de nombreux menus conviviaux et faciles à manger. "
Posté le 12/10/2019 à 23:40"Tres bonne salade"
Posté le 21/01/2020 à 19:03"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 13/02/2020 à 13:11"Restauration rapide de très bonne qualité....je recommande"
Posté le 15/02/2020 à 08:59"Sympa"
Posté le 26/02/2020 à 18:16" Avoir des options végétaliennes 👍 "
Posté le 17/03/2020 à 19:43"Resto agréable et convivial. L équipe est accueillante, sympathique et réactive. Et pour manger rapidement mais sainement c est l endroit parfait. Tout est bon et frais. A recommander"
Posté le 22/07/2020 à 14:51"Accueil très sympathique. Pizzas, un régal"
Posté le 24/08/2020 à 19:01"Personnel très gentil clientele méprisante nourriture moyenne et fruitspas toujours mures trescher"
Posté le 22/09/2020 à 19:27"Comme d'habitude, délicieux et varié. Beaucoup de choix végétariens et bio, jus préparés minute. Personnel très sympathique et restaurant très propre. Si mon avis et mes photos vous ont aidés, merci de cliquer sur le pouce 👍"
Posté le 26/09/2020 à 09:28"J'adore vos viennoiseries et vos nouveaux eggs brioches : un super petit dejeuner pour bien commencer la journée!"
Posté le 16/03/2021 à 08:35" Une collation rapide, des sandwichs bio et frais, des jus de fruits. Des plats chauds pour un déjeuner rapide. je recommande "
Posté le 12/11/2021 à 12:11"Chaleureux et accueillant. Produit frais."
Posté le 25/11/2021 à 19:31" Excellent pour une pause déjeuner, accueillant et pas cher "
Posté le 06/12/2021 à 16:33"Des salades à tomber ! Des falafel goûteux et des menus étonnants. Une expérience UNIQUE"
Posté le 05/01/2022 à 20:22"Je viens très régulièrement acheter mon déjeuner chez Cojean. Les plats sont bons et variés, et la carte change très régulièrement 😊 Les prix sont certes un peu élevés, mais je n’ai jamais été déçue par mes repas. Seul bémol, le service que je trouve assez inégal depuis quelques mois. L’une des employés (peut-être même la manager) n’est pas du tout avenante et semble constamment agacée par les clients et son équipe. Heureusement, le reste du personnel est très sympathique et souriant !"
Posté le 21/02/2022 à 08:43" Superbe ❤️Jus frais, salades super délicieuses et mon sandwich aux légumes préféré très délicieux Des trucs très propres très sympathiques Je recommande fortement les options végétariennes saines "
Posté le 03/03/2022 à 13:22" tropoop "
Posté le 12/03/2022 à 18:57" Nous sommes arrivés pour acheter un café et le classique pain feuilleté fourré au chocolat. 1 café et 2 pains = 5 euros. Personnel très riche et sympathique "
Posté le 19/03/2022 à 19:05"Les toilettes c un luxe on dirait"
Posté le 21/03/2022 à 18:28"Service degueulasse J ai attendu , attendu en faisant lanqueue pourbetre servie … au final , elle a servi tout le monde …sauf moi Vous etes des GUEUX Berk berk"
Posté le 13/05/2022 à 15:12"J’adore tout simplement 😍"
Posté le 19/05/2022 à 11:11"Le pire accueil de tous les cojean Personnel antipathiques, desagreables N allez pas au cojean pyramides je deconseille vraiment"
Posté le 20/05/2022 à 13:31" Café sympa au look moderne, les prix sont corrects. On y trouve des petites collations et de délicieuses pâtisseries. "
Posté le 26/05/2022 à 08:10"Endroit sympa pour venir se poser le midi. Mais les prix ? Le sandwich toasté a 6€ il y a deux 2 mois et maintenant a 8€ ? 10€ les 3 bouches de pâtes ? Autant aller au restaurant pour ce prix là."
Posté le 22/06/2022 à 10:27"Correct mais sandwich tiède Dommage"
Posté le 16/07/2022 à 11:09"La pire arnaque de la pause midi 😂😂😂"
Posté le 22/07/2022 à 11:06"Il fait 35 degrés, la clim est a fond avec toutes les portes ouvertes. Est-ce normal ... ?"
Posté le 25/08/2022 à 10:58"Très bon les jus 5.50€ mais un peu cher"
Posté le 30/08/2022 à 13:48" Bons macarons Prix un peu élevés Très bondé "
Posté le 20/10/2022 à 10:04"Alors, pour avoir fait beaucoup de cojean celui est de loin le meilleur de Paris , accueil très sympa ambiance chaleureuse équipe réactive et la petite soupe du moment était délicieuse ! Merci !!"
Posté le 16/12/2022 à 14:06"Personnel vraiment très sympathique! Je recommande fortement. En plus de bons produits, le service est réellement de qualité et les vendeuses ont été particulièrement sympathiques!"
Posté le 07/01/2023 à 22:00"Super"
Posté le 12/03/2023 à 03:01" Jus d'orange bio bon mais très cher "
Posté le 17/03/2023 à 15:46" Les plus : service rapide, cuisine savoureuse, grande variété de plats et desserts, recyclage de tous les contenants Les moins : les prix sont élevés "
Posté le 07/04/2023 à 11:24" Très bien!! "
Posté le 23/04/2023 à 12:31"Cette note n'est pas pour l'équipe (qui est adorable quelque soit le restau cojean), mais pour le prix et les plats : on a vraiment l'impression de payer plus cher pour des plats plus petits et plus fades."
Posté le 10/05/2023 à 14:02"Dommage que la qualité ne soit pas constante. Client régulier. Agacé de voir qu’ils ont changé la qualité du poulet avec des pièces qui ont l’air plutôt d’être des chutes que du blanc. C’était meilleur il y a un mois"
Posté le 17/05/2023 à 12:32"On est toujours bien reçu / accueilli dans ce cojean, les smoothies (celui là est le « jardin dévasté ») sont délicieux et la nourriture est généralement bonne quoique un peu onéreuse. C’est pratique pour manger sur le pouce!"
Posté le 04/06/2023 à 11:16"Tres déçue de la qualité de poulet! C’était pas comme ça avant… je ne revient plus"
Posté le 08/06/2023 à 12:55" Habitant à proximité, il n'y a pas beaucoup d'options de petit-déjeuner à proximité. Cet hôtel est très propre et offre un excellent service ! Les sandwichs au yaourt et au saumon sont tous deux délicieux "
Posté le 21/06/2023 à 18:19"Ouvrir à 9h pendant les vacances n'est pas compatible avec les horaires classiques des gens qui bossent. A moins que ce ne soit pas la clientèle visée."
Posté le 07/08/2023 à 06:54"Meilleur Smoothie que j'ai pu goûter de ma vie !!! Tout avait l'air très bon ! La petite terrasse extérieure est un vraie plus ! Mention spéciale pour l'accueil de Fanta ! Continuez ainsi !"
Posté le 17/08/2023 à 19:14" Trop cher "
Posté le 28/08/2023 à 09:08"Plats frais et ambiance cocooning"
Posté le 29/12/2023 à 13:16"Une enseigne connue et réputée pour ses produits de qualité et diététiques"
Posté le 11/01/2024 à 17:31"Je suis une cliente fidèle depuis quelques années, tout s’est toujours bien passé, nourriture délicieuse, service rapide et efficace…. Jusqu’à ce jour (09/02/2024) aux alentours de 12h20… J’ai de nombreuses allergies dont les fruits à coque (les traces de fruits à coque ne me posent pas de problème, c’est principalement quand ce sont des morceaux ou des poudres), je demande donc au serveur si la part de gâteau à la banane en contient, il m’assure que non donc je me suis réjouie de l’acheter pour le manger plus tard. Je vous laisse deviner quelle a été ma surprise quand au premier croc dans ce gâteau (qui d’ailleurs était très bon), je me suis aperçue qu’il contenait de gros morceaux de NOIX. Je serai maintenant beaucoup plus vigilante face à ses vendeurs qui finalement ne connaissent pas si bien les produits qu’ils vendent…. Très dommage pour ce genre d’enseigne… FAITES ATTENTION À VOUS AMIS ALLERGIQUES OU INTOLERANTS À DE NOMBREUX ALIMENTS"
Posté le 09/02/2024 à 19:41"Trop cher pour la quantité et la qualité... 14e pour du poulet et du riz avec 3 raisins secs et de minuscules bouts de carottes. Passez votre chemin."
Posté le 07/03/2024 à 11:42"Amei a experiência. Tem opções de pratos quentes e frios, a comida é rápida e não é muito cara. O ambiente é agradável !"
Posté le 09/04/2024 à 12:16"Très agréable. Personnel souriant accueillant . Ambiance décontractée dans un quartier animé. L’emplacement manque peut être de visibilité."
Posté le 12/04/2024 à 12:39"Bien mais cher tout de même"
Posté le 14/04/2024 à 18:24"Succulent déjeuner, merci !"
Posté le 28/05/2024 à 12:10"excellent , rapide et sympa"
Posté le 28/05/2024 à 12:10"Pire café que j’ai pu boire à emporter ! Pour le prix ça fait mal de bon matin. Perle de chia correct mais liquide et reste chère pour ce que c’est. Déçue. Heureusement que la serveuse était agréable, ce qui améliore l’évaluation."
Posté le 29/05/2024 à 09:21"Très agréable!"
Posté le 30/05/2024 à 12:01"Très bon accueil"
Posté le 13/06/2024 à 07:47"Incroyable 🤍"
Posté le 09/07/2024 à 09:03"Super"
Posté le 11/07/2024 à 11:21" bel endroit, j'adore l'ambiance. le service est assez rapide par rapport à d'autres endroits et il n'y a généralement pas trop de monde ! "
Posté le 12/07/2024 à 07:58"Cool"
Posté le 15/07/2024 à 07:53" Bon, rapide et facile ! "
Posté le 15/07/2024 à 11:19"Equipe sympathique, bons produits. Sauf que c'est trop trop chère"
Posté le 15/07/2024 à 11:59"Calme et en plein centre de Paris"
Posté le 23/07/2024 à 09:51"Très bien"
Posté le 24/07/2024 à 11:17" Excellente nourriture et service "
Posté le 24/07/2024 à 12:09" Bel endroit pour déjeuner "
Posté le 24/07/2024 à 12:10"Ambiance agréable et service rapide je recommande !"
Posté le 24/07/2024 à 13:55"Personnel vraiment très sympathique"
Posté le 26/07/2024 à 15:59"Super bon super bien renseigner"
Posté le 27/07/2024 à 07:59"Petit endroit sympa pour manger un petit bout à deux pas du louvres"
Posté le 27/07/2024 à 08:03"Toujours très bon"
Posté le 27/07/2024 à 09:13"Super"
Posté le 28/07/2024 à 09:58"Service rapide bonne ambiance de la part du personnel très bonne qualité des produits propre"
Posté le 28/07/2024 à 11:34"Très content du service et de la qualité des produits, je recommande !"
Posté le 28/07/2024 à 12:13"Parfait"
Posté le 28/07/2024 à 12:16"Service rapide, un beau sourire et des produits de qualité"
Posté le 29/07/2024 à 10:10"Merci pour cette pause fraîcheur !"
Posté le 30/07/2024 à 12:30"Bonne expérience"
Posté le 31/07/2024 à 08:30" Haut "
Posté le 31/07/2024 à 12:04"Pas mal"
Posté le 01/08/2024 à 10:12" J'ai pris une boisson fraîche par une chaude journée. Bon service prix correct. "
Posté le 02/08/2024 à 11:35"Merci pour cette découverte !"
Posté le 02/08/2024 à 12:53"Très bon !"
Posté le 02/08/2024 à 12:56"Très bonne salade César"
Posté le 02/08/2024 à 12:59" Trois bons ! "
Posté le 03/08/2024 à 11:14" Très sympa et bonne nourriture "
Posté le 03/08/2024 à 11:14" Ambiance sympa, cuisine conviviale et d'excellente qualité "
Posté le 03/08/2024 à 11:14" Magnifique et tout délicieux "
Posté le 03/08/2024 à 11:15"La roue n apparait pas"
Posté le 04/08/2024 à 13:29"Parfait"
Posté le 04/08/2024 à 13:34"Moment sympa et délicieux"
Posté le 04/08/2024 à 15:47"j’adore le concept"
Posté le 04/08/2024 à 15:52" Létrebi 1 "
Posté le 04/08/2024 à 17:50"Je recommande vivement ✨"
Posté le 04/08/2024 à 17:55"Très bon accueil, manque d’info lorsque la machine à café ferme alors que nous avons payé d’avance."
Posté le 04/08/2024 à 18:09"Chill, légèrement cher, mais sympas"
Posté le 06/08/2024 à 08:22"Accueil et service impeccable.."
Posté le 06/08/2024 à 12:40" J'aime et délicieux tout ce que j'ai commandé. Même si le prix est un peu élevé "
Posté le 06/08/2024 à 12:57" Salades et boissons rafraîchissantes. "
Posté le 06/08/2024 à 14:29"J'ai pris 1 salade en tgtg sans aucune saveur et l'échange est refusé sous prétexte que ma démarche est aberrante. J'ai en plus été obligée de supporter le comportement agressive de l'employée. Sous prétexte que c'est tgtg, je n'ai pas le droit de me plaindre. J'attends que le service client me contacte parce que c'est leur réponse et le comportement agressif que je trouve aberrante."
Posté le 07/08/2024 à 10:00"Très bien assez bon et pas trop cher pour l'endroit mais le jeux marche pas"
Posté le 07/08/2024 à 11:09"Nais"
Posté le 07/08/2024 à 12:40"C’est super bon 😍"
Posté le 07/08/2024 à 14:29"C’est healthy super frais et super bon ☺️☺️"
Posté le 07/08/2024 à 14:31"Très sympa !"
Posté le 09/08/2024 à 11:00"Parfait"
Posté le 09/08/2024 à 12:04"J’ai adoré !"
Posté le 09/08/2024 à 12:05"Service agréable a pyramides"
Posté le 20/08/2024 à 07:33" Haut "
Posté le 20/08/2024 à 11:34"D’habitude, les serveurs sont vraiment efficaces, souriants et aimables. Aujourd’hui, deux jeunes filles molles, qui servent les derniers clients arrivés avant les premiers et parfaitement mal aimables."
Posté le 22/08/2024 à 11:13"Super bien placé et très bon"
Posté le 23/08/2024 à 12:49"Top! Mais un peu cher!"
Posté le 23/08/2024 à 12:49"très bonne salade et très bon service"
Posté le 23/08/2024 à 12:50"Joli déco, murs bleus et mobilier tout apaisant"
Posté le 26/08/2024 à 13:46"Service rapide,bonne ambiance ,un endroit propre"
Posté le 28/08/2024 à 14:07" Sièges très confortables ! "
Posté le 29/08/2024 à 13:31"Très bon jus! 🥤"
Posté le 30/08/2024 à 12:36" Exceptionnel "
Posté le 09/09/2024 à 11:11"Très très bon"
Posté le 09/09/2024 à 11:15"Une très bonne expérience dans cet établissement de la chaîne de boutiques Cojean, situé à proximité immédiate du jardin des tuileries et du musée du Louvre. La boutique est sobrement décorée mais une ambiance plutôt cosy s’en dégage. Une belle salle intérieure est disponible de même qu’une terrasse donnant sur le trottoir en cas de beau temps. La vendeuse présente était très sympathique lors de la visite, à l’écoute et voulant bien faire. Les produits proposés sont très bons, avec des ingrédients healthy et qui changent de l’ordinaire. Les goûts et les textures sont variés mais se marient parfaitement bien ensemble. Point positif supplémentaire, l’établissement propose, pour 4€, des panniers too good to go comprenant un menu complet (entrée, plat et dessert, au choix selon les invendus du jour), très avantageux donc car le prix d’un menu complet peut être élevé selon les produits choisis. Bref, parfait !"
Posté le 17/09/2024 à 15:14" Lieu chaleureux et accueillant, si vous arrivez vers 14h30 il reste très peu de temps pour déjeuner mais vous pouvez vous débrouiller. Prix un peu trop élevés.. "
Posté le 18/10/2024 à 12:41"Très cher pour ce que c'est."
Posté le 24/10/2024 à 15:46"Personnel très agréable, serviable et de bon conseil.😉"
Posté le 08/11/2024 à 13:45"Super bon"
Posté le 13/11/2024 à 12:38"Super bon"
Posté le 13/11/2024 à 12:40"Jamais déçue Habituée depuis 10 ans"
Posté le 18/11/2024 à 11:53" Confortable "
Posté le 20/11/2024 à 14:52"Jus de fruits frais pressés au top!"
Posté le 21/11/2024 à 13:19"Très bien 👍"
Posté le 25/11/2024 à 10:49"Très bien et prix abordable , idéale pour un brunch"
Posté le 25/11/2024 à 10:49"Produits frais et bons. Prix assez élevés."
Posté le 27/11/2024 à 12:13"Au top"
Posté le 28/11/2024 à 10:16"Bon service, propre et qualité des produits pour un repas rapide."
Posté le 02/12/2024 à 11:23"Tout est excellent!"
Posté le 03/12/2024 à 12:36"Très sympa et bon"
Posté le 10/01/2025 à 12:09"Bien !"
Posté le 10/01/2025 à 12:10"J’adore!"
Posté le 21/01/2025 à 14:05"Une équipe très agréable et souriante. Je viens y manger tous les midis."
Posté le 24/01/2025 à 10:29"Un cojean assez spacieux et très propre Le personnel change souvent mais tout le monde est gentil La nourriture fraîche et bonne"
Posté le 31/01/2025 à 08:02"Très bon café"
Posté le 31/01/2025 à 09:53"Bonne cuisine et lieu agréable"
Posté le 31/01/2025 à 10:00"Parfait! Je recommande"
Posté le 05/02/2025 à 09:00Entreprises à proximité