COJEAN MARBEUF

📌 19 Rue Clément Marot, 75008 Paris

4 / 5
(182 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–17:00
  • Mardi 08:00–17:00
  • Mercredi 08:00–17:00
  • Jeudi 08:00–17:00
  • Vendredi 08:00–17:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant COJEAN MARBEUF qui se situe au 19 Rue Clément Marot, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.20.44.10
Site web : cojean.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Bar à salade
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Convient aux végétariens
  • Cafés

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : laure.L.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher pour ce que c'est mais good pour un déjeuner bio"

Posté le 23/05/2012 à 10:03
Avis de : Bernard.a.
Note de : 4 / 5

"Equipe tres sympa et jeune"

Posté le 25/04/2013 à 12:57
Avis de : Cynthia.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture saine. Bon service. "

Posté le 11/04/2015 à 09:13
Avis de : Echo.u.
Note de : 5 / 5

" personne très sympathique ici, et bon mélange de jus de fruits frais, yaourt avec confiture de mangue et fruit de la passion, le prix est également inférieur "

Posté le 10/07/2015 à 13:43
Avis de : Pierre..
Note de : 4 / 5

"L'éternel dilemme chez Cojean : c'est très très bon, mais c'est cher, mais c'est très très bon, mais c'est cher, mais c'est très très bon, mais c'est cher, mais c'est très très bon...... Au final, ça reste toujours un plaisir d'aller se manger un toasté avec une boisson ou un dessert."

Posté le 15/10/2015 à 19:54
Avis de : Matteo.o.
Note de : 3 / 5

" Alternative française au Pret a Manger, l'offre est dans la lignée de son homologue britannique. Les prix élevés et la qualité douteuse font de ce repas un incontournable, même pour un déjeuner à emporter. Les jus sont un avantage mineur. "

Posté le 08/12/2015 à 08:31
Avis de : Famille.t.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse mais le sandwich à 5,60 est un peu cher. Par contre des produits frais et un très bon assaisonnement."

Posté le 05/05/2016 à 10:22
Avis de : Werner.c.
Note de : 5 / 5

"Top, beau et bon. Dommage que le lieu soit si étroit..."

Posté le 30/08/2016 à 22:01
Avis de : William..
Note de : 3 / 5

"Service efficace pour une pause déjeuner rapide et sain. Plats et sandwichs variés. Très bon jus frais pressé."

Posté le 13/11/2016 à 07:21
Avis de : nicolas..
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 02/12/2016 à 13:35
Avis de : J....
Note de : 1 / 5

"La version encore plus chère de Prêt à Manger : même prétention, mêmes produits, même ambiance. Tout pareil (= nul) mais encore plus cher. Qu'un tel endroit existe est pour moi une énigme..."

Posté le 03/12/2016 à 23:08
Avis de : yuan.e.
Note de : 5 / 5

" Vraiment délicieux "

Posté le 25/01/2017 à 16:57
Avis de : KYLE.H.
Note de : 4 / 5

" Leurs sandwichs sont très frais et préparés avec des ingrédients de bonne qualité. "

Posté le 06/02/2017 à 13:02
Avis de : Giulio.a.
Note de : 5 / 5

" Pour un déjeuner ou une collation rapide avec des plats de qualité. Bon choix et service rapide. "

Posté le 07/02/2017 à 17:57
Avis de : Fatih.i.
Note de : 4 / 5

" De bons sandwichs sains et savoureux, des soupes asiatiques et des superaliments pour un petit repas. Vous pouvez également obtenir des fruits frais comme des noix de coco ici. J'aime cet endroit. 4 étoiles en raison des prix plus élevés. "

Posté le 25/02/2017 à 13:24
Avis de : François.o.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, les plats sont souvent renouvelés et tous originaux. Et les cookies sont tops..."

Posté le 07/03/2017 à 22:22
Avis de : Salou.l.
Note de : 5 / 5

"Sur le principe, on se sert et/ou on commande en caisse. Plats, desserts et boissons aux goûts recherchés et originaux. Très bons. Convient très bien aux végétariens et végétaliens. Service très agréable. Un peu cher. Pas beaucoup de places assisesais on peut prendre à emporter. Restaurant bondé le midi en semaine mais service très rapide. On y revient avec plaisir !"

Posté le 11/04/2017 à 10:44
Avis de : Bernard.s.
Note de : 5 / 5

"Si vous souhaitez manger sainement c'est l'endroit"

Posté le 20/04/2017 à 12:25
Avis de : EasyTrailer.R.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympa et bons articles"

Posté le 21/04/2017 à 07:00
Avis de : Jean.l.
Note de : 3 / 5

"Bon mais un peu triste."

Posté le 03/09/2017 à 09:18
Avis de : Jose..
Note de : 4 / 5

" Mangez plus naturellement, dans un environnement agréable et calme. Une bonne solution pour se reposer et manger en peu de temps, sans additifs artificiels. Efficace et simple à bon prix. "

Posté le 16/09/2017 à 21:16
Avis de : Elena.a.
Note de : 4 / 5

" Personnellement, je n'aime pas vraiment leur menu mais c'est un endroit sympa pour déjeuner rapidement "

Posté le 23/09/2017 à 06:42
Avis de : Aleksandar.i.
Note de : 3 / 5

" Bel endroit pour manger, un peu cher cependant "

Posté le 21/12/2017 à 06:39
Avis de : Maguy.�.
Note de : 5 / 5

"Endroit pour déjeuner très agréable de nombreux choix de plats chauds ou froids très équilibrés et sains. Et c'est très bon. Le équipe est sympa ! Proche du métro très bien situé"

Posté le 02/01/2018 à 15:16
Avis de : B..
Note de : 3 / 5

"Bon mais très cher"

Posté le 17/01/2018 à 12:06
Avis de : Zulkarnain.h.
Note de : 5 / 5

" Restauration rapide saine, biologique, sans gluten et végétalienne "

Posté le 22/01/2018 à 15:37
Avis de : Fanny.i.
Note de : 4 / 5

"C'est frais, plutôt bon et original... mais les prix sont très parisiens !"

Posté le 07/02/2018 à 08:56
Avis de : Garguillo.a.
Note de : 1 / 5

"Trop de goût je préfère plus simple tant pis je ne reviendrai pas"

Posté le 17/04/2018 à 12:52
Avis de : assirem.e.
Note de : 5 / 5

"C est très beau et bon service"

Posté le 15/05/2018 à 10:42
Avis de : Lorenzo.e.
Note de : 4 / 5

"Certes très bon! Mais extrêmement cher!!"

Posté le 07/06/2018 à 15:42
Avis de : Eric.o.
Note de : 1 / 5

" Plastique plastique plastique 😡 "

Posté le 08/06/2018 à 06:51
Avis de : Vincent.a.
Note de : 4 / 5

"Bons produits mais éviter les heures de pointe..."

Posté le 19/07/2018 à 11:27
Avis de : AUGER.i.
Note de : 5 / 5

"Propre / Bon"

Posté le 21/07/2018 à 13:06
Avis de : Kévin.a.
Note de : 2 / 5

"L'ambiance est exécrable... Tout comme le prix."

Posté le 02/08/2018 à 22:38
Avis de : GORDON.M.
Note de : 4 / 5

" Club sandwich sain, biologique et délicieux. Prix, ok en raison de l'emplacement. "

Posté le 03/08/2018 à 12:24
Avis de : virginie.h.
Note de : 5 / 5

"Très cool pour faire une pause dej"

Posté le 16/09/2018 à 19:08
Avis de : Yoann.b.
Note de : 2 / 5

"Bon mais beaucoup trop cher ! Aucune formule n'est proposée et aucun prix dégressif si nous prenons à emporter, comme cela est le cas chez Exki."

Posté le 17/10/2018 à 10:18
Avis de : Tatsuya.o.
Note de : 4 / 5

"Clean et sympa"

Posté le 28/11/2018 à 18:23
Avis de : Christine.e.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont très bons mais en revanche, la place est trop petite dans le restaurant"

Posté le 10/01/2019 à 15:17
Avis de : Gilles.h.
Note de : 4 / 5

"Endroit convivial Personnel sympathique Sandwichs et Salades de bonne qualité"

Posté le 07/02/2019 à 15:32
Avis de : Arthur..
Note de : 3 / 5

"Cher pour ce que c'est"

Posté le 12/02/2019 à 16:08
Avis de : Cindie.i.
Note de : 5 / 5

"Leur service est rapide et l’accueille est chaleureuse."

Posté le 28/02/2019 à 11:38
Avis de : Pierre.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien beaucoup de monde"

Posté le 05/03/2019 à 13:37
Avis de : Alain.9.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto service soigné et restaurant comme on souhaite en trouver chaleureux courtois et polis au niveau du personnel qui le représente."

Posté le 12/03/2019 à 14:10
Avis de : Marques.o.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 13/03/2019 à 08:50
Avis de : Corinne.E.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant / snack"

Posté le 29/03/2019 à 16:00
Avis de : Aniko.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours propre et le personnel est rapide et souriant Parfait pour un déjeuner de travail"

Posté le 28/04/2019 à 16:35
Avis de : Max.n.
Note de : 4 / 5

"Bonne qualité mais beaucoup de monde pour peu de places"

Posté le 24/05/2019 à 16:01
Avis de : christophe..
Note de : 2 / 5

"Comme beaucoup d habitués du quartier je suis déçu par les prix qui ne cessent de croître .plus de 12€ un toasté et une Badoit...Quant au service désolé mais quand on vous promet de vous apporter votre toasté et que près de 10' toujours rien alors que ceux arrivés après vous sont déjà servis,que dire.."

Posté le 05/06/2019 à 12:09
Avis de : Lily.a.
Note de : 5 / 5

"du choix pour des repas végétariens ou vegan, et d’excellents jus de fruits et légumes mixés ! Et l'équipe est au top !"

Posté le 25/06/2019 à 21:25
Avis de : Guillaume...
Note de : 4 / 5

"Flux efficace, restaurant clean, personnel aimable. Un bon cojean."

Posté le 17/07/2019 à 06:03
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon choix mais très cher."

Posté le 28/07/2019 à 09:52
Avis de : Valentin.s.
Note de : 4 / 5

"Pour les travailleurs du quartiers, un endroit parfait pour la restauration du midi ! On y trouve de tout à des prix plus où moins abordables, et des choix bon et variés !"

Posté le 29/08/2019 à 22:51
Avis de : LesBobillot.o.
Note de : 5 / 5

"Joli reposant frais et sain mais.... Assez cher"

Posté le 29/10/2019 à 20:06
Avis de : Ina.c.
Note de : 5 / 5

"Des plats en grande partie bio, pour tous les gouts et régimes alimentaires, qui changent chaque saison. Que demander de plus ? Je fréquente cette enseigne depuis plus de cinq ans et n'ai pas eu un seul problème avec. Quel que soit le Cojean dont les portes vous franchissez, le personnel vous accueille avec une grande politesse et sourire. Personnellement, c'est ma partie préféré de l'experience."

Posté le 04/11/2019 à 20:59
Avis de : arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"C'est sain, pratique et service sympa"

Posté le 18/11/2019 à 14:23
Avis de : Nuri.b.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture délicieuse ❤❤❤ "

Posté le 29/11/2019 à 10:23
Avis de : Philippe.z.
Note de : 3 / 5

"Sympa et sain, on peut trop bondé aux heures de pointe"

Posté le 02/12/2019 à 12:47
Avis de : Julie.l.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit pour se poser le matin dans le 8ème"

Posté le 02/12/2019 à 16:40
Avis de : fabio.u.
Note de : 5 / 5

"j'adore! super pour une petite pause."

Posté le 21/01/2020 à 20:07
Avis de : Epsilone..
Note de : 4 / 5

"C'est hyper propre et c'est sain. Le personnel est poli ce qui n'est pas toujours le cas de leur concurrent prêt à....."

Posté le 24/01/2020 à 11:23
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 4 / 5

"Bon , simple et rapide !"

Posté le 02/02/2020 à 21:58
Avis de : Mr.i.
Note de : 4 / 5

"Très bonne enseigne mais je fuis a cause de la température du chauffage"

Posté le 28/02/2020 à 08:19
Avis de : Vincent.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu très calme avec de la musique apaisante. Repas complet et très bon."

Posté le 20/08/2020 à 11:22
Avis de : Bastian.a.
Note de : 4 / 5

"Visite juste avant le confinement de novembre. 14h, pas trop d affluence et servi assez rapidement. Le sandwich que j ai pris ( un toasté ) était super bon. J enlevé juste une étoile car il n y avait pas de gel à disposition - j ai dû en demander. C est peut être un détail mais à cette epoque ça a néanmoins de l importance. Peut être était ce juste un manque le jour ou je suis passé 🤷‍♂️"

Posté le 03/11/2020 à 16:41
Avis de : Moos.o.
Note de : 3 / 5

"Une succursale de la chaîne de restauration rapide bien connue pour son image de marque soignée : produits frais, nourriture saine et variée et personnel jeune (frais aussi, la plupart du temps 😁) et souriant ! Un cojean comme les autres... A la différence qu'ici un genre de père Noël (sans abri ?)vous salue a l'entrée avec le sourire aussi C bon, c bien mais la carte ne change pas assez souvent a mon goût. Et c'est quand même un peu cher."

Posté le 05/11/2020 à 14:09
Avis de : bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Très. Bon"

Posté le 08/12/2020 à 13:54
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil mais manque un peu de variété dans ses sandwiches."

Posté le 19/02/2021 à 14:42
Avis de : tritri302..
Note de : 5 / 5

"Une carte pleine de couleurs ! Je viens spécialement pour l'accueil et la rapidite de service ! Mebtion speciale pour le plat chaud vegan : délicieux !"

Posté le 09/03/2021 à 18:51
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Super café, et très bon accueil ! Je reviendrais!"

Posté le 16/03/2021 à 08:33
Avis de : François.u.
Note de : 2 / 5

"Bons plats avec des saveurs particulières. Mais mes amis et moi avons constaté des erreurs sur plusieurs plats choisis en rayon et échangés en caisse contre des boîtes chaudes. Arrivés ailleurs pour déjeuner avec nos plats à emporter, nous constatons plusieurs erreurs entre la version froide en rayon et la version chaude payée en cause...Trop tard... En cause : des couleurs des boîtes identiques pour des contenus différents ! C'est ballot non ? Surtout quand on déteste le plat qu'on n'a pas choisi. Seules les petites étiquettes permettent de vérifier le contenu des plats mal rangés en rayon ou mal vérifiés à la caisse... Bref, Cojean, mettez des couleurs différentes."

Posté le 29/11/2021 à 20:08
Avis de : Coen.i.
Note de : 4 / 5

" Excellent café et options saines "

Posté le 12/02/2022 à 16:37
Avis de : Malika.a.
Note de : 4 / 5

"J'y étais avec mes filles il y a une semaine, très bon cocktail avec du gingembre frais, des épinards et de la mangue :séduite !!"

Posté le 10/05/2022 à 22:18
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Cojean avec petite terrasse. J’adore leur jus de carotte, orange et gingembre !"

Posté le 22/05/2022 à 15:42
Avis de : Nasser...
Note de : 1 / 5

" Un restaurant avec de la bonne nourriture, mais vous avez l'impression que le personnel est en retard et gaspille votre commande "

Posté le 14/06/2022 à 09:33
Avis de : Mariajosé.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, personnel super sympa. Bel endroit pour prendre un petit déjeuner dans la région "

Posté le 02/07/2022 à 10:40
Avis de : Sura.E.
Note de : 5 / 5

" Je recommande vivement, café spacieux et propre. Le personnel était gentil. De plus, nous pourrions trouver de nombreuses prises pour recharger le téléphone, ce qui est difficile à trouver à Paris. "

Posté le 07/07/2022 à 12:39
Avis de : Jalloul.d.
Note de : 1 / 5

"Une étoile juste pour l'endroit, sinon DEGUELASSE, je me suis forcé à finir mon plat sinon toutes les salades degeulasse, sandwichs aussi."

Posté le 22/07/2022 à 15:36
Avis de : Alexandra.E.
Note de : 4 / 5

"Du choix et des bons produits. On a envie de tout goûter. Lieu agréable. Personnel très aimable. Seul bémol , le prix. C'est très cher, mais cela correspond à la qualité des produits et aux efforts de recyclage. Attention si vous prenez à emporter vous devrez payer pour vos couverts."

Posté le 09/08/2022 à 11:26
Avis de : Ryan.u.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture! "

Posté le 04/12/2022 à 21:30
Avis de : Rémi.i.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle équipe dynamique et très sympathique. Merci!"

Posté le 21/12/2022 à 11:59
Avis de : Angela.i.
Note de : 4 / 5

"Sandwich petit et cher Et pas bcq de Tables de disponible"

Posté le 12/02/2023 à 15:57
Avis de : clémence.B.
Note de : 1 / 5

"Fort doute sur la fraîcheur des produits notamment le lundi. Pourquoi il n’y a pas de date limite de consommation indiquée ?"

Posté le 13/02/2023 à 17:25
Avis de : Théo.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience! Service au top et très bons produits, je recommande!"

Posté le 21/02/2023 à 19:12
Avis de : Tanguy.o.
Note de : 5 / 5

"Esther vraiment très gentille, très bonne nourriture et accueille chaleureuse"

Posté le 23/04/2023 à 20:12
Avis de : LuLu.-.
Note de : 1 / 5

"Scandaleux! Un morceau de métal dans le sandwich! Je suis étonnée par la qualité des produits était médiocre et que l'hygiène n'était pas du tout respectée. J'ai commandé un sandwich de chez Cojean par Uber eat et il y avait un morceau de métal dans mon sandwich! J’ai failli l’avaler, heureusement j'ai senti un goût bizarre sinon je serait en urgence! Lorsque j'ai essayé de contacter le restaurant pour signaler ce problème, je n'ai pas réussi à joindre quiconque par téléphone. Très déçue de la qualité des produit et la service!!"

Posté le 07/05/2023 à 16:51
Avis de : Christine.i.
Note de : 2 / 5

"Bonjour , je viens chaque matin depuis des années ; j’ai déjà signalé que le double expresso est imbuvable , et le croissant du jour à peine feuilleté et doré . De bon matin … dommage!"

Posté le 12/05/2023 à 07:35
Avis de : yas.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas bon je ne recommande pas .."

Posté le 30/05/2023 à 13:46
Avis de : Hana.a.
Note de : 2 / 5

"Malheureusement les plats chauds de plus en plus unmangeable Trop salé,petite portion,trop cher pour ce que s’est ! Parole d’une cliente très fidèle Le café crème est juste imbuvable! Joe juice arrive à côté faut faire attention à sa clientèle fidèle."

Posté le 19/07/2023 à 10:42
Avis de : Maria.�.
Note de : 5 / 5

" Ça vaut le coup de méditer 😋 "

Posté le 14/08/2023 à 08:59
Avis de : Berengere.o.
Note de : 2 / 5

"Plus de 15mn pour avoir mon latte…froid. Service lent même en dehors des heures de rush."

Posté le 16/08/2023 à 12:44
Avis de : Masson.a.
Note de : 5 / 5

"Des bons produits un large choix. Très bon repas je recommande."

Posté le 31/08/2023 à 13:17
Avis de : Stéphane.R.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et souriant, des jus savoureux et énergisants. Une adresse à retenir pour les prochains déplacements sur la capitale."

Posté le 30/09/2023 à 10:13
Avis de : Artus.o.
Note de : 1 / 5

"Nous venons chez Cojean rue Clément Margot depuis plus de 15 ans. Aujourd’hui j’achète 2 madeleines et m’aperçois que la date de péremption est dépassée. J’en parle avec une serveuse qui me reprends le sachet sans un mot d’excuse et c’est tout Bye bye Cojean"

Posté le 30/09/2023 à 12:11
Avis de : Teodora.e.
Note de : 5 / 5

" Excellentes options si vous recherchez un déjeuner sain et frais ! Le service est très sympa, le personnel est très gentil et poli. J'apprécie vraiment la nourriture et l'expérience ici! "

Posté le 04/10/2023 à 21:16
Avis de : Sami..
Note de : 1 / 5

" Je suis passé par ici aujourd'hui et j'ai vu un petit rat à l'intérieur "

Posté le 31/10/2023 à 21:33
Avis de : Alanoud.a.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit pour savourer un repas ou une collation saine. Le personnel est exceptionnellement sympathique. C'est un peu cher cependant. "

Posté le 07/11/2023 à 23:34
Avis de : Jean-Baptiste.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est frais, organisation impeccable et personnel accueillant"

Posté le 08/11/2023 à 17:28
Avis de : le.o.
Note de : 3 / 5

"Peu de choix et les prix LES PRIX sont exorbitants"

Posté le 04/12/2023 à 02:47
Avis de : Darya.m.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ☺️ Personnel est super sympathique, les plats sont très bons et réconfortants👍🏻 Je recommande sincèrement"

Posté le 11/12/2023 à 14:02
Avis de : patil.i.
Note de : 1 / 5

" Tellement tellement "

Posté le 19/12/2023 à 13:58
Avis de : Liandro.o.
Note de : 5 / 5

"Adele est la vendeuse la plus incroyable que j’ai jamais vu"

Posté le 18/01/2024 à 21:09
Avis de : Lucas.K.
Note de : 5 / 5

" Délicieux aliments santé 🥘🌟 "

Posté le 16/02/2024 à 14:24
Avis de : Tinhinane.O.
Note de : 1 / 5

"Je ne remettrai jamais les pieds.. par curiosité j'aimerais bien savoir si vous avez déjà gouter votre café, et vous me dites si vous trouvez le gout est normal. C'est horrible, imbuvable ."

Posté le 04/04/2024 à 11:13
Avis de : Ilham.h.
Note de : 5 / 5

"Absolument dé.li.cieux. Commande deliveroo : petit bug informatique corrigé rapidement par téléphone. Arrivée express. Les plats étaient chaud et parfaitement équilibré. La citronnade excellente. Et deux part de cake en cadeau qui vont illuminer mon goûter. 15/10."

Posté le 06/04/2024 à 13:01
Avis de : Karen.r.
Note de : 5 / 5

"Des gens sympathiques, les jus sont délicieux, bon endroit pour manger"

Posté le 10/05/2024 à 14:58
Avis de : Sakal.n.
Note de : 1 / 5

"Le personnel de Cojean Marbeuf est exécrable aucun relationnel . Nous avons passé commande avec mon ami avec monsieur qui n’a aucune patience agacée de nous recevoir car nous hésitons entre deux laits pour thé vert car c’est la première fois que nous allions chez Cojean et je pense la dernière …."

Posté le 09/07/2024 à 15:15
Avis de : Anabelle.n.
Note de : 1 / 5

"Expérience client très décevante: si vous avez envie de manger chaud...passer votre chemin. Un personnel incapable de réchauffer un simple petit plat...alors qu'il y a 10 clients dans le resto...Allez courage, avec un peu d'organisation et de sens du servicev vous pouvez y parvenir. 😉"

Posté le 19/10/2024 à 12:28
Avis de : Sandra.a.
Note de : 4 / 5

" C'est ici que les Françaises occupées déjeunent pour rester minces ! Healthy fast casual, délicieux cookies, excellente liste de lecture et les travailleurs sont efficaces et très agréables "

Posté le 25/10/2024 à 10:48
Avis de : Elonna.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant"

Posté le 22/11/2024 à 11:52
Avis de : Hadrien.i.
Note de : 5 / 5

" Trois bons ! "

Posté le 23/11/2024 à 10:52
Avis de : Noémie.u.
Note de : 5 / 5

"Trop chouette !"

Posté le 28/11/2024 à 15:24
Avis de : Albert.o.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu !!"

Posté le 16/12/2024 à 07:34
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, je suis client depuis plus de 10 ans mais SVP arrêtez avec vos avocats partout, faites un egg muffin, au moins un sans, avec de la tomate, comme avant ! Merci"

Posté le 26/12/2024 à 09:05
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel incroyable souriant et dynamique Merci pour ce moment !"

Posté le 27/12/2024 à 20:12
Avis de : diana.a.
Note de : 4 / 5

" Les boissons sont très délicieuses et le café de très bonne qualité. "

Posté le 31/12/2024 à 14:22
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 09/01/2025 à 11:47
Avis de : alyssia.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine pour manger le midi, juste un peu cher."

Posté le 09/01/2025 à 11:48
Avis de : Célia.e.
Note de : 5 / 5

" Endroit préféré depuis 2008 "

Posté le 09/01/2025 à 13:42
Avis de : Frank.e.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit pour déjeuner lors d'une promenade le long de la seine Délicieux et le personnel était très sympathique Sa femme a dit que c'était le meilleur café au lait de sa vie "

Posté le 10/01/2025 à 15:16
Avis de : Elie...
Note de : 5 / 5

" Le menu change selon la saison et toujours délicieux. Nous mangeons au moins deux fois par semaine, c'est à côté du bureau. "

Posté le 14/01/2025 à 19:53
Avis de : Julia.4.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Personnel hyper accueillant. Options véganes et végétariennes possibles, y compris pour les desserts. Au top !"

Posté le 01/02/2025 à 21:09

Entreprises à proximité