Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–17:00
- Mardi 08:00–17:00
- Mercredi 08:00–17:00
- Jeudi 08:00–17:00
- Vendredi 08:00–17:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant COJEAN MARBEUF qui se situe au 19 Rue Clément Marot, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Bar à salade
- Plats bio
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Convient aux végétariens
- Cafés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un peu cher pour ce que c'est mais good pour un déjeuner bio"
Posté le 23/05/2012 à 10:03"Equipe tres sympa et jeune"
Posté le 25/04/2013 à 12:57" Bonne nourriture saine. Bon service. "
Posté le 11/04/2015 à 09:13" personne très sympathique ici, et bon mélange de jus de fruits frais, yaourt avec confiture de mangue et fruit de la passion, le prix est également inférieur "
Posté le 10/07/2015 à 13:43"L'éternel dilemme chez Cojean : c'est très très bon, mais c'est cher, mais c'est très très bon, mais c'est cher, mais c'est très très bon, mais c'est cher, mais c'est très très bon...... Au final, ça reste toujours un plaisir d'aller se manger un toasté avec une boisson ou un dessert."
Posté le 15/10/2015 à 19:54" Alternative française au Pret a Manger, l'offre est dans la lignée de son homologue britannique. Les prix élevés et la qualité douteuse font de ce repas un incontournable, même pour un déjeuner à emporter. Les jus sont un avantage mineur. "
Posté le 08/12/2015 à 08:31"Bonne adresse mais le sandwich à 5,60 est un peu cher. Par contre des produits frais et un très bon assaisonnement."
Posté le 05/05/2016 à 10:22"Top, beau et bon. Dommage que le lieu soit si étroit..."
Posté le 30/08/2016 à 22:01"Service efficace pour une pause déjeuner rapide et sain. Plats et sandwichs variés. Très bon jus frais pressé."
Posté le 13/11/2016 à 07:21" Haut "
Posté le 02/12/2016 à 13:35"La version encore plus chère de Prêt à Manger : même prétention, mêmes produits, même ambiance. Tout pareil (= nul) mais encore plus cher. Qu'un tel endroit existe est pour moi une énigme..."
Posté le 03/12/2016 à 23:08" Vraiment délicieux "
Posté le 25/01/2017 à 16:57" Leurs sandwichs sont très frais et préparés avec des ingrédients de bonne qualité. "
Posté le 06/02/2017 à 13:02" Pour un déjeuner ou une collation rapide avec des plats de qualité. Bon choix et service rapide. "
Posté le 07/02/2017 à 17:57" De bons sandwichs sains et savoureux, des soupes asiatiques et des superaliments pour un petit repas. Vous pouvez également obtenir des fruits frais comme des noix de coco ici. J'aime cet endroit. 4 étoiles en raison des prix plus élevés. "
Posté le 25/02/2017 à 13:24"Très sympa, les plats sont souvent renouvelés et tous originaux. Et les cookies sont tops..."
Posté le 07/03/2017 à 22:22"Sur le principe, on se sert et/ou on commande en caisse. Plats, desserts et boissons aux goûts recherchés et originaux. Très bons. Convient très bien aux végétariens et végétaliens. Service très agréable. Un peu cher. Pas beaucoup de places assisesais on peut prendre à emporter. Restaurant bondé le midi en semaine mais service très rapide. On y revient avec plaisir !"
Posté le 11/04/2017 à 10:44"Si vous souhaitez manger sainement c'est l'endroit"
Posté le 20/04/2017 à 12:25"Accueil sympa et bons articles"
Posté le 21/04/2017 à 07:00"Bon mais un peu triste."
Posté le 03/09/2017 à 09:18" Mangez plus naturellement, dans un environnement agréable et calme. Une bonne solution pour se reposer et manger en peu de temps, sans additifs artificiels. Efficace et simple à bon prix. "
Posté le 16/09/2017 à 21:16" Personnellement, je n'aime pas vraiment leur menu mais c'est un endroit sympa pour déjeuner rapidement "
Posté le 23/09/2017 à 06:42" Bel endroit pour manger, un peu cher cependant "
Posté le 21/12/2017 à 06:39"Endroit pour déjeuner très agréable de nombreux choix de plats chauds ou froids très équilibrés et sains. Et c'est très bon. Le équipe est sympa ! Proche du métro très bien situé"
Posté le 02/01/2018 à 15:16"Bon mais très cher"
Posté le 17/01/2018 à 12:06" Restauration rapide saine, biologique, sans gluten et végétalienne "
Posté le 22/01/2018 à 15:37"C'est frais, plutôt bon et original... mais les prix sont très parisiens !"
Posté le 07/02/2018 à 08:56"Trop de goût je préfère plus simple tant pis je ne reviendrai pas"
Posté le 17/04/2018 à 12:52"C est très beau et bon service"
Posté le 15/05/2018 à 10:42"Certes très bon! Mais extrêmement cher!!"
Posté le 07/06/2018 à 15:42" Plastique plastique plastique 😡 "
Posté le 08/06/2018 à 06:51"Bons produits mais éviter les heures de pointe..."
Posté le 19/07/2018 à 11:27"Propre / Bon"
Posté le 21/07/2018 à 13:06"L'ambiance est exécrable... Tout comme le prix."
Posté le 02/08/2018 à 22:38" Club sandwich sain, biologique et délicieux. Prix, ok en raison de l'emplacement. "
Posté le 03/08/2018 à 12:24"Très cool pour faire une pause dej"
Posté le 16/09/2018 à 19:08"Bon mais beaucoup trop cher ! Aucune formule n'est proposée et aucun prix dégressif si nous prenons à emporter, comme cela est le cas chez Exki."
Posté le 17/10/2018 à 10:18"Clean et sympa"
Posté le 28/11/2018 à 18:23"Les plats sont très bons mais en revanche, la place est trop petite dans le restaurant"
Posté le 10/01/2019 à 15:17"Endroit convivial Personnel sympathique Sandwichs et Salades de bonne qualité"
Posté le 07/02/2019 à 15:32"Cher pour ce que c'est"
Posté le 12/02/2019 à 16:08"Leur service est rapide et l’accueille est chaleureuse."
Posté le 28/02/2019 à 11:38"Très bien beaucoup de monde"
Posté le 05/03/2019 à 13:37"Très bon resto service soigné et restaurant comme on souhaite en trouver chaleureux courtois et polis au niveau du personnel qui le représente."
Posté le 12/03/2019 à 14:10"Bien"
Posté le 13/03/2019 à 08:50"Bon restaurant / snack"
Posté le 29/03/2019 à 16:00"Toujours propre et le personnel est rapide et souriant Parfait pour un déjeuner de travail"
Posté le 28/04/2019 à 16:35"Bonne qualité mais beaucoup de monde pour peu de places"
Posté le 24/05/2019 à 16:01"Comme beaucoup d habitués du quartier je suis déçu par les prix qui ne cessent de croître .plus de 12€ un toasté et une Badoit...Quant au service désolé mais quand on vous promet de vous apporter votre toasté et que près de 10' toujours rien alors que ceux arrivés après vous sont déjà servis,que dire.."
Posté le 05/06/2019 à 12:09"du choix pour des repas végétariens ou vegan, et d’excellents jus de fruits et légumes mixés ! Et l'équipe est au top !"
Posté le 25/06/2019 à 21:25"Flux efficace, restaurant clean, personnel aimable. Un bon cojean."
Posté le 17/07/2019 à 06:03"Très bon choix mais très cher."
Posté le 28/07/2019 à 09:52"Pour les travailleurs du quartiers, un endroit parfait pour la restauration du midi ! On y trouve de tout à des prix plus où moins abordables, et des choix bon et variés !"
Posté le 29/08/2019 à 22:51"Joli reposant frais et sain mais.... Assez cher"
Posté le 29/10/2019 à 20:06"Des plats en grande partie bio, pour tous les gouts et régimes alimentaires, qui changent chaque saison. Que demander de plus ? Je fréquente cette enseigne depuis plus de cinq ans et n'ai pas eu un seul problème avec. Quel que soit le Cojean dont les portes vous franchissez, le personnel vous accueille avec une grande politesse et sourire. Personnellement, c'est ma partie préféré de l'experience."
Posté le 04/11/2019 à 20:59"C'est sain, pratique et service sympa"
Posté le 18/11/2019 à 14:23" Excellente nourriture délicieuse ❤❤❤ "
Posté le 29/11/2019 à 10:23"Sympa et sain, on peut trop bondé aux heures de pointe"
Posté le 02/12/2019 à 12:47"Bel endroit pour se poser le matin dans le 8ème"
Posté le 02/12/2019 à 16:40"j'adore! super pour une petite pause."
Posté le 21/01/2020 à 20:07"C'est hyper propre et c'est sain. Le personnel est poli ce qui n'est pas toujours le cas de leur concurrent prêt à....."
Posté le 24/01/2020 à 11:23"Bon , simple et rapide !"
Posté le 02/02/2020 à 21:58"Très bonne enseigne mais je fuis a cause de la température du chauffage"
Posté le 28/02/2020 à 08:19"Lieu très calme avec de la musique apaisante. Repas complet et très bon."
Posté le 20/08/2020 à 11:22"Visite juste avant le confinement de novembre. 14h, pas trop d affluence et servi assez rapidement. Le sandwich que j ai pris ( un toasté ) était super bon. J enlevé juste une étoile car il n y avait pas de gel à disposition - j ai dû en demander. C est peut être un détail mais à cette epoque ça a néanmoins de l importance. Peut être était ce juste un manque le jour ou je suis passé 🤷♂️"
Posté le 03/11/2020 à 16:41"Une succursale de la chaîne de restauration rapide bien connue pour son image de marque soignée : produits frais, nourriture saine et variée et personnel jeune (frais aussi, la plupart du temps 😁) et souriant ! Un cojean comme les autres... A la différence qu'ici un genre de père Noël (sans abri ?)vous salue a l'entrée avec le sourire aussi C bon, c bien mais la carte ne change pas assez souvent a mon goût. Et c'est quand même un peu cher."
Posté le 05/11/2020 à 14:09"Très. Bon"
Posté le 08/12/2020 à 13:54"Très bon accueil mais manque un peu de variété dans ses sandwiches."
Posté le 19/02/2021 à 14:42"Une carte pleine de couleurs ! Je viens spécialement pour l'accueil et la rapidite de service ! Mebtion speciale pour le plat chaud vegan : délicieux !"
Posté le 09/03/2021 à 18:51"Super café, et très bon accueil ! Je reviendrais!"
Posté le 16/03/2021 à 08:33"Bons plats avec des saveurs particulières. Mais mes amis et moi avons constaté des erreurs sur plusieurs plats choisis en rayon et échangés en caisse contre des boîtes chaudes. Arrivés ailleurs pour déjeuner avec nos plats à emporter, nous constatons plusieurs erreurs entre la version froide en rayon et la version chaude payée en cause...Trop tard... En cause : des couleurs des boîtes identiques pour des contenus différents ! C'est ballot non ? Surtout quand on déteste le plat qu'on n'a pas choisi. Seules les petites étiquettes permettent de vérifier le contenu des plats mal rangés en rayon ou mal vérifiés à la caisse... Bref, Cojean, mettez des couleurs différentes."
Posté le 29/11/2021 à 20:08" Excellent café et options saines "
Posté le 12/02/2022 à 16:37"J'y étais avec mes filles il y a une semaine, très bon cocktail avec du gingembre frais, des épinards et de la mangue :séduite !!"
Posté le 10/05/2022 à 22:18"Cojean avec petite terrasse. J’adore leur jus de carotte, orange et gingembre !"
Posté le 22/05/2022 à 15:42" Un restaurant avec de la bonne nourriture, mais vous avez l'impression que le personnel est en retard et gaspille votre commande "
Posté le 14/06/2022 à 09:33" Excellent service, personnel super sympa. Bel endroit pour prendre un petit déjeuner dans la région "
Posté le 02/07/2022 à 10:40" Je recommande vivement, café spacieux et propre. Le personnel était gentil. De plus, nous pourrions trouver de nombreuses prises pour recharger le téléphone, ce qui est difficile à trouver à Paris. "
Posté le 07/07/2022 à 12:39"Une étoile juste pour l'endroit, sinon DEGUELASSE, je me suis forcé à finir mon plat sinon toutes les salades degeulasse, sandwichs aussi."
Posté le 22/07/2022 à 15:36"Du choix et des bons produits. On a envie de tout goûter. Lieu agréable. Personnel très aimable. Seul bémol , le prix. C'est très cher, mais cela correspond à la qualité des produits et aux efforts de recyclage. Attention si vous prenez à emporter vous devrez payer pour vos couverts."
Posté le 09/08/2022 à 11:26" Bonne nourriture! "
Posté le 04/12/2022 à 21:30"Une nouvelle équipe dynamique et très sympathique. Merci!"
Posté le 21/12/2022 à 11:59"Sandwich petit et cher Et pas bcq de Tables de disponible"
Posté le 12/02/2023 à 15:57"Fort doute sur la fraîcheur des produits notamment le lundi. Pourquoi il n’y a pas de date limite de consommation indiquée ?"
Posté le 13/02/2023 à 17:25"Superbe expérience! Service au top et très bons produits, je recommande!"
Posté le 21/02/2023 à 19:12"Esther vraiment très gentille, très bonne nourriture et accueille chaleureuse"
Posté le 23/04/2023 à 20:12"Scandaleux! Un morceau de métal dans le sandwich! Je suis étonnée par la qualité des produits était médiocre et que l'hygiène n'était pas du tout respectée. J'ai commandé un sandwich de chez Cojean par Uber eat et il y avait un morceau de métal dans mon sandwich! J’ai failli l’avaler, heureusement j'ai senti un goût bizarre sinon je serait en urgence! Lorsque j'ai essayé de contacter le restaurant pour signaler ce problème, je n'ai pas réussi à joindre quiconque par téléphone. Très déçue de la qualité des produit et la service!!"
Posté le 07/05/2023 à 16:51"Bonjour , je viens chaque matin depuis des années ; j’ai déjà signalé que le double expresso est imbuvable , et le croissant du jour à peine feuilleté et doré . De bon matin … dommage!"
Posté le 12/05/2023 à 07:35"Vraiment pas bon je ne recommande pas .."
Posté le 30/05/2023 à 13:46"Malheureusement les plats chauds de plus en plus unmangeable Trop salé,petite portion,trop cher pour ce que s’est ! Parole d’une cliente très fidèle Le café crème est juste imbuvable! Joe juice arrive à côté faut faire attention à sa clientèle fidèle."
Posté le 19/07/2023 à 10:42" Ça vaut le coup de méditer 😋 "
Posté le 14/08/2023 à 08:59"Plus de 15mn pour avoir mon latte…froid. Service lent même en dehors des heures de rush."
Posté le 16/08/2023 à 12:44"Des bons produits un large choix. Très bon repas je recommande."
Posté le 31/08/2023 à 13:17"Un accueil chaleureux et souriant, des jus savoureux et énergisants. Une adresse à retenir pour les prochains déplacements sur la capitale."
Posté le 30/09/2023 à 10:13"Nous venons chez Cojean rue Clément Margot depuis plus de 15 ans. Aujourd’hui j’achète 2 madeleines et m’aperçois que la date de péremption est dépassée. J’en parle avec une serveuse qui me reprends le sachet sans un mot d’excuse et c’est tout Bye bye Cojean"
Posté le 30/09/2023 à 12:11" Excellentes options si vous recherchez un déjeuner sain et frais ! Le service est très sympa, le personnel est très gentil et poli. J'apprécie vraiment la nourriture et l'expérience ici! "
Posté le 04/10/2023 à 21:16" Je suis passé par ici aujourd'hui et j'ai vu un petit rat à l'intérieur "
Posté le 31/10/2023 à 21:33" Bel endroit pour savourer un repas ou une collation saine. Le personnel est exceptionnellement sympathique. C'est un peu cher cependant. "
Posté le 07/11/2023 à 23:34"Tout est frais, organisation impeccable et personnel accueillant"
Posté le 08/11/2023 à 17:28"Peu de choix et les prix LES PRIX sont exorbitants"
Posté le 04/12/2023 à 02:47"Belle découverte ☺️ Personnel est super sympathique, les plats sont très bons et réconfortants👍🏻 Je recommande sincèrement"
Posté le 11/12/2023 à 14:02" Tellement tellement "
Posté le 19/12/2023 à 13:58"Adele est la vendeuse la plus incroyable que j’ai jamais vu"
Posté le 18/01/2024 à 21:09" Délicieux aliments santé 🥘🌟 "
Posté le 16/02/2024 à 14:24"Je ne remettrai jamais les pieds.. par curiosité j'aimerais bien savoir si vous avez déjà gouter votre café, et vous me dites si vous trouvez le gout est normal. C'est horrible, imbuvable ."
Posté le 04/04/2024 à 11:13"Absolument dé.li.cieux. Commande deliveroo : petit bug informatique corrigé rapidement par téléphone. Arrivée express. Les plats étaient chaud et parfaitement équilibré. La citronnade excellente. Et deux part de cake en cadeau qui vont illuminer mon goûter. 15/10."
Posté le 06/04/2024 à 13:01"Des gens sympathiques, les jus sont délicieux, bon endroit pour manger"
Posté le 10/05/2024 à 14:58"Le personnel de Cojean Marbeuf est exécrable aucun relationnel . Nous avons passé commande avec mon ami avec monsieur qui n’a aucune patience agacée de nous recevoir car nous hésitons entre deux laits pour thé vert car c’est la première fois que nous allions chez Cojean et je pense la dernière …."
Posté le 09/07/2024 à 15:15"Expérience client très décevante: si vous avez envie de manger chaud...passer votre chemin. Un personnel incapable de réchauffer un simple petit plat...alors qu'il y a 10 clients dans le resto...Allez courage, avec un peu d'organisation et de sens du servicev vous pouvez y parvenir. 😉"
Posté le 19/10/2024 à 12:28" C'est ici que les Françaises occupées déjeunent pour rester minces ! Healthy fast casual, délicieux cookies, excellente liste de lecture et les travailleurs sont efficaces et très agréables "
Posté le 25/10/2024 à 10:48"Le meilleur restaurant"
Posté le 22/11/2024 à 11:52" Trois bons ! "
Posté le 23/11/2024 à 10:52"Trop chouette !"
Posté le 28/11/2024 à 15:24"Un super lieu !!"
Posté le 16/12/2024 à 07:34"Super équipe, je suis client depuis plus de 10 ans mais SVP arrêtez avec vos avocats partout, faites un egg muffin, au moins un sans, avec de la tomate, comme avant ! Merci"
Posté le 26/12/2024 à 09:05"Personnel incroyable souriant et dynamique Merci pour ce moment !"
Posté le 27/12/2024 à 20:12" Les boissons sont très délicieuses et le café de très bonne qualité. "
Posté le 31/12/2024 à 14:22"Super !"
Posté le 09/01/2025 à 11:47"Très bonne cuisine pour manger le midi, juste un peu cher."
Posté le 09/01/2025 à 11:48" Endroit préféré depuis 2008 "
Posté le 09/01/2025 à 13:42" Très bel endroit pour déjeuner lors d'une promenade le long de la seine Délicieux et le personnel était très sympathique Sa femme a dit que c'était le meilleur café au lait de sa vie "
Posté le 10/01/2025 à 15:16" Le menu change selon la saison et toujours délicieux. Nous mangeons au moins deux fois par semaine, c'est à côté du bureau. "
Posté le 14/01/2025 à 19:53"Très bonne adresse. Personnel hyper accueillant. Options véganes et végétariennes possibles, y compris pour les desserts. Au top !"
Posté le 01/02/2025 à 21:09Entreprises à proximité