Cojean Laffitte

📌 27 Rue Laffitte, 75009 Paris

4.2 / 5
(124 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–16:00
  • Mardi 08:00–16:00
  • Mercredi 08:00–16:00
  • Jeudi 08:00–16:00
  • Vendredi 08:00–16:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cojean Laffitte qui se situe au 27 Rue Laffitte, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.23.09.86
Site web : cojean.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Bar à salade
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sylvain..
Note de : 5 / 5

"Très bonne enseigne, une super carte régulièrement mise à jour. Un restaurant aéré et agréable. Le staff est hyper chaleureux et aimable. La nourriture est top, un coup de cœur pour le jus mixé 10h du soir en été."

Posté le 25/03/2016 à 23:24
Avis de : Ta.a.
Note de : 3 / 5

"Plats originaux qui paraissent de faible quantite sur les presentoirs mais qui suffisent en fait, aussi plats classiques comme les lasagnes. Une impression de nourriture relativement equilibree, par exemple les salades ou les minis sandwichs. Un peu cher sans etre excessif. Grande table en plein milieu. Service jeune/etudiant propres sur eux, pas toujours parfait mais on y arrive"

Posté le 16/05/2016 à 17:47
Avis de : Wolfgang.o.
Note de : 4 / 5

" Agréable et facile. "

Posté le 04/10/2016 à 21:12
Avis de : Carlos.r.
Note de : 5 / 5

" Un bel endroit au milieu du Paris animé. S'arrêter et prendre un thé et un gâteau est parfait. Des chambres spacieuses et une décoration très soignée font de lui un plaisir de se détendre et d'observer les allées et venues de la ville. Si je le trouve, j'y retournerai lors d'une prochaine visite "

Posté le 22/12/2016 à 15:07
Avis de : Rémi.o.
Note de : 5 / 5

"très joli cadre ... et reposant le matin"

Posté le 07/02/2017 à 09:50
Avis de : Valentin.e.
Note de : 4 / 5

"On mange vite, on mange bien, on mange sain, tout ça dans une bonne ambiance."

Posté le 19/02/2017 à 07:54
Avis de : Dusan.i.
Note de : 4 / 5

"Que les cakes sont bon....... très sympa après le rush du midi voir reposant"

Posté le 20/02/2017 à 14:38
Avis de : Louis.a.
Note de : 4 / 5

" trop cher "

Posté le 16/03/2017 à 13:59
Avis de : david.o.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour manger quand vous êtes seul. La nourriture est bonne et la déco est très fraîche et sympa ! "

Posté le 09/05/2017 à 12:15
Avis de : mai.g.
Note de : 3 / 5

"Endroit agréable et peu bruyant avec des produits de qualité"

Posté le 29/05/2017 à 09:03
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Ici vous pouvez trouver des sandwichs pas trop chére, et original !"

Posté le 06/06/2017 à 12:54
Avis de : Clothilde.a.
Note de : 4 / 5

"Restauration rapide à emporter ou sur place saine variée en partie bio jus frais fruits ou légumes. ..Un peu cher"

Posté le 26/07/2017 à 23:57
Avis de : françois.o.
Note de : 4 / 5

"L'anti macdo par exellence les salades sont bonnes et copieuses,les jus préparés à la minute ."

Posté le 28/08/2017 à 12:16
Avis de : Jeanne.y.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher mais leurs salades sont tellement bonnes! Un régal les mélanges de saveur"

Posté le 25/09/2017 à 13:06
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

" super endroit pour manger des aliments sains à un prix raisonnable "

Posté le 22/11/2017 à 13:24
Avis de : Claire.m.
Note de : 2 / 5

"Un resto vite bondé à 12h à la sortie des salariés des bureaux situés à proximité. Penser à arriver dans les premiers pour espérer une place assise. Les choix sont variés mais prix excessifs"

Posté le 26/12/2017 à 22:54
Avis de : Maëva..
Note de : 4 / 5

"Bien mais assez cher pour le midi."

Posté le 03/02/2018 à 11:58
Avis de : Niccolò.n.
Note de : 5 / 5

" Excellente alternative à Pret A Manger ! un niveau au-dessus !! "

Posté le 23/03/2018 à 14:32
Avis de : Mathieu.l.
Note de : 2 / 5

"Staff sympa sauf ceux qui ont décidé de faire leur réunion de travail en plein milieu du restaurant alors que des clients font la queue à une heure de pointe. Petit souci d'organisation, peut être le manque de management efficace sur place... Dommage car les produits sont bons"

Posté le 23/03/2018 à 21:23
Avis de : Arthur...
Note de : 2 / 5

"Rempli, bruyant et cher (mais bon ca c'est le concept cojean). En revanche, la salle est relativement lumineuse."

Posté le 26/03/2018 à 15:00
Avis de : stephane.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu pour déjeuner très agréable clair propre spacieux moderne calme avec un choix de produits frais , salades avec des saveurs originales exotiques pour tous les goûts, plats chauds etc....bref rien à dire si ce n'est est que ALLEZ Y LES YEUX FERMÉS"

Posté le 29/03/2018 à 21:55
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"Très bon, beaucoup de places, je recommande !"

Posté le 18/04/2018 à 13:41
Avis de : Gaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit super pour y prendre son petit déjeuner ! Une petite bulle d'oxygène qui permet d'attaquer la journée du bon pied ! 👌"

Posté le 27/06/2018 à 06:43
Avis de : Gaëlle.A.
Note de : 3 / 5

"Bon mais cher !"

Posté le 18/07/2018 à 19:53
Avis de : Kévin..
Note de : 5 / 5

"Très bon, moins cher que les concurrents. Tout Bio !"

Posté le 08/08/2018 à 12:57
Avis de : Alexandre.O.
Note de : 5 / 5

"Simple et efficace. De plus, elle est très sympa la manager au cheveux charbon bien bouclés"

Posté le 08/09/2018 à 20:22
Avis de : Jacques.e.
Note de : 4 / 5

"Agréable de pouvoir choisir et composer des salades presque à l'infini. Un peu bruillant quand même."

Posté le 06/11/2018 à 13:54
Avis de : mathilde.a.
Note de : 4 / 5

"La nourriture y est bonne, les lieux agréables. Un peu la bousculade aux environ de midi"

Posté le 20/11/2018 à 16:00
Avis de : Mickael.e.
Note de : 4 / 5

"Bons plats du jour comme la brandade de cabillaud avec ratatouille, ou les lasagnes vegan, avec suffisamment de matière pour rassasier. Soupes variées réussies également : lentilles, patate douce/menthe, pois cassés... Les petits pains aux céréales sont très bien. Les desserts sont pas mal également, notamment les fromages blancs au granola et les birchers, le crumble aux 3 agrumes est excellent ; moins convaincu par ceux aux graines de chia par contre. Le bubble-tea au matcha est réussi, et les billes de tapioca ne sont pas gavées de sucre comme trop souvent. Il faut compter 10€ pour un plat du jour, 5€ pour une soupe, et 4€ pour un dessert, donc au final un rapport qualité/prix correct."

Posté le 27/11/2018 à 22:00
Avis de : Renato.s.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est très bonne et bien équilibrée. Je recommande d'essayer les sandwichs grillés. "

Posté le 16/12/2018 à 10:54
Avis de : Corinne.o.
Note de : 4 / 5

"Cuisine saine et originale. C'est bon, accueillant mais un peu cher."

Posté le 20/12/2018 à 17:02
Avis de : khadiss.o.
Note de : 3 / 5

"Bon produit,"

Posté le 21/12/2018 à 17:10
Avis de : Yassine.L.
Note de : 4 / 5

" Mince "

Posté le 08/01/2019 à 19:00
Avis de : rui.a.
Note de : 4 / 5

" Trop sain. "

Posté le 20/01/2019 à 06:52
Avis de : Daniele.i.
Note de : 4 / 5

" Cuisine saine pour un repas rapide "

Posté le 06/03/2019 à 21:55
Avis de : Florent..
Note de : 5 / 5

"Rapide, bon, socialement responsable, un peu cher..."

Posté le 07/03/2019 à 15:04
Avis de : Alain.9.
Note de : 5 / 5

"IDEM à tous les restaurants Cojean familial sympa et convivial"

Posté le 28/05/2019 à 07:50
Avis de : Albertis.a.
Note de : 4 / 5

" Nourriture différente mais bien pensée "

Posté le 04/08/2019 à 12:22
Avis de : Chris.I.
Note de : 4 / 5

"Très bon choix de salades et sandwichs. Avec aussi des desserts sympas et des boissons saines"

Posté le 29/08/2019 à 20:05
Avis de : Soukayna.A.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour le moment"

Posté le 04/09/2019 à 08:00
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix. Des produits de qualité, les jus frais mixés me rechargent en énergie, et le toasté club... un délice! 😊 un plaisir pour une pause déjeuner."

Posté le 23/10/2019 à 20:11
Avis de : YR.e.
Note de : 5 / 5

"J adore c est frais!"

Posté le 07/11/2019 à 15:07
Avis de : María.e.
Note de : 4 / 5

"Les lieux sont propres et les prix corrects. Je recommande spécialement le latte chai, il est génial."

Posté le 30/12/2019 à 19:23
Avis de : Franco.o.
Note de : 5 / 5

"Yumi"

Posté le 20/02/2020 à 22:45
Avis de : Yvette.a.
Note de : 3 / 5

" Service un peu lent. Plutôt cher. J'ai trouvé qu'ils ne fonctionnaient pas de manière très durable. Pourquoi ne pas proposer des pailles réutilisables ? Tout est enveloppé dans du plastique, etc. "

Posté le 03/03/2020 à 09:50
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, très gentil !"

Posté le 16/09/2020 à 12:02
Avis de : Roger.e.
Note de : 1 / 5

"Dans un contexte de crise il y en a qui ne tire pas les leçons, quand un client et s'entend dire désolé nous ne sommes pas encore ouverts, alors que le moindre client qui pointe son nez doit être choyé quelle que soit l'heure. Alors adieu Cojean tous les matins j''irai prendre mes 2 pains au chocolat ailleurs. Je vous laisse faire le compte."

Posté le 24/10/2020 à 04:49
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Un acai bowl et un cake, c'etait très bon, merci!"

Posté le 16/03/2021 à 08:53
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Qualité toujours au rendez-vous"

Posté le 15/08/2021 à 16:30
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte agréable. Produits frais, bons. Restaurant propre et personnel à l'écoute et agréable."

Posté le 24/12/2021 à 12:43
Avis de : isabelle.u.
Note de : 4 / 5

"Pratique"

Posté le 04/01/2022 à 05:29
Avis de : maelle.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, le restaurant est au top. Et le personnel est super sympa."

Posté le 06/04/2022 à 13:46
Avis de : Ovidiu.a.
Note de : 5 / 5

" Une si belle expérience ici! Des gens adorables aussi et la nourriture fraîche! Je reviendrai "

Posté le 13/05/2022 à 10:33
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Personnels très accueillants et réactifs !"

Posté le 18/05/2022 à 08:44
Avis de : CN.C.
Note de : 2 / 5

"Très bonne salade, unfriendly staffs"

Posté le 10/06/2022 à 11:45
Avis de : Igor.c.
Note de : 1 / 5

"Staff catastrophique pas d'excuses vous attendez un café 30mn une honte ! faudrait penser à garder le personnel le plus efficace 😡😡😡😡"

Posté le 06/09/2022 à 07:22
Avis de : MostlyLoveOfMusic..
Note de : 4 / 5

" Très beau lieu et gamme de coins salons. Ils ont un bon étiquetage pour les catégories végétaliennes et autres. La soupe végétalienne, le sandwich et la salade étaient très savoureux. Je leur recommanderais d'introduire davantage d'articles végétaliens et, idéalement, de devenir 100 % à base de plantes/végétaliens pour l'ensemble du magasin. "

Posté le 21/01/2023 à 11:26
Avis de : Chapatte.l.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup trop chère pour ce que c'est malheureusement.. Mais bon malgré tout."

Posté le 24/01/2023 à 17:54
Avis de : Joanna..
Note de : 2 / 5

"Café latte au lait d’avoine n’est pas à recommandé. Il était vraiment pas bon. Très probablement c’est le choix du lait de Cojean. Dommage."

Posté le 23/02/2023 à 09:31
Avis de : Hippopotamus.N.
Note de : 1 / 5

"Attitude déplorable de la part de la responsable ce midi qui a été incapable et à refusé de présenter ses excuses alors que je lui rapportais un sandwich entièrement brûlé payé plus de 9€. Voilà comment perdre des clients de longue date."

Posté le 28/03/2023 à 17:33
Avis de : corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait du vendeur et de la vendeuse le cuisinier au top.les lasagnes aux légumes un délice, le cake ,le fromage blanc de coco granola un régal la flûte de pain exquise. Jamais déçu et les emballages impeccable. Je recommande"

Posté le 12/04/2023 à 17:11
Avis de : Marie-Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte Je consommé sur place 2 jours de suite. J ai donc déguste plusieurs salades et sandwichs. Tout est délicieux. Les produits sont frais. Restaurant propre. Bémol : les boissons sont très très chers. 2,70 la canette de soda, l eau est hors de prix. Ils proposent un verre d eau quand on déjeune sur place. Je recommande."

Posté le 09/06/2023 à 19:55
Avis de : guillaume.i.
Note de : 2 / 5

"15 min pour un smoothie c'est incroyable vu le prix .... remuez vous .... efficacité 0 accueil 2 prix 1 emplacement 3 moyenne de 2 ... je ne peux pas donner plus"

Posté le 15/06/2023 à 06:58
Avis de : Laurent.u.
Note de : 1 / 5

"Dans nos 3 boissons Berry Boost au moins 8 gros morceaux de plastique."

Posté le 04/10/2023 à 08:18
Avis de : Simone.a.
Note de : 4 / 5

" Trouvé un jour par hasard, j'ai vraiment apprécié une collation rapide. Je me sentais en très bonne santé ! "

Posté le 07/10/2023 à 20:49
Avis de : enzo.v.
Note de : 5 / 5

"Très propre, rapide et efficace. Franchement, très pratique pour être servis rapidement avec de la nourriture de qualité ! Un grand merci à Jude pour son gentillesse :)!!"

Posté le 20/10/2023 à 11:19
Avis de : Joana.o.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture et boisson! je recommande "

Posté le 26/01/2024 à 11:48
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil plus que désagréable ! Pas de bonjour, pas de s il vous plaît quand on vous dépose votre commande. Pas un mot en fait. Je ne reviendrai pas"

Posté le 05/03/2024 à 13:48
Avis de : Diana..
Note de : 5 / 5

" Je suis très surpris de l'accueil ! Super ! Un des meilleurs accueils et un excellent service ! Je recommande à 1000% "

Posté le 06/03/2024 à 20:02
Avis de : FLORIAN..
Note de : 5 / 5

"Un plaisir de venir manger ici, l’équipe est accueillante avec le sourire, mention spéciale pour le manager qui nous a bien accueilli 🫶🏻"

Posté le 11/03/2024 à 11:51
Avis de : Lena.a.
Note de : 5 / 5

"Repas très bon, personnel très accueillant, endroit très convivial ☺️ super moment Mention spécial pour le manager qui nous a très bien accueilli ! 👌🏼"

Posté le 11/03/2024 à 11:53
Avis de : michal.�.
Note de : 5 / 5

"Très bonne restaurant qui propose beaucoup de qualité"

Posté le 11/03/2024 à 15:57
Avis de : Suna.a.
Note de : 5 / 5

" Le service client a été la meilleure expérience que j'ai eue à Paris. Le personnel était poli et sympathique avec le café le plus savoureux 🎉 "

Posté le 05/04/2024 à 08:33
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

" Premier jour à Paris, ce café a agrémenté ma journée avec un café savoureux et un service amical. Aliments frais super nutritifs et savoureux. Pas trop cher. Merci beaucoup Jude , Adrien pour votre accueil et votre hospitalité chaleureuse 👏🏽👏🏽 "

Posté le 05/04/2024 à 08:36
Avis de : Sam.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. L'équipe est très agréable et professionnelle. Les plats proposés sont de très bonne qualité et variés. BRAVO."

Posté le 20/04/2024 à 15:58
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe très accueillante et souriante. Qualité de service impeccable ce qui est vraiment appréciable aujourd'hui à Paris. Cuisine de qualité, très pratique pour manger vite et bien. Merci"

Posté le 23/04/2024 à 12:52
Avis de : jessica.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine saine et de très bonne qualité. L'équipe est toujours très disponible, accueillante et souriante. le lieu est agréable pour se poser avec un café et son ordinateur pour quelques minutes ou quelques heures. Merci pour votre super service !"

Posté le 23/04/2024 à 12:53
Avis de : Georges.s.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service impeccable, repas frais et savoureux 👌"

Posté le 24/04/2024 à 05:47
Avis de : Amanda.r.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée jeudi dernier et le service était très bien, boisson matcha top, tout ça dans un endroit très joli, grand et climatisé ! Je m’arrêterais à nouveau quand je passe dans le coin👌"

Posté le 10/06/2024 à 10:20
Avis de : Jose.a.
Note de : 5 / 5

" Pour manger sur place et à emporter très bonne adresse, possibilités pour végétariens et végétaliens. "

Posté le 21/06/2024 à 10:19
Avis de : Sam..
Note de : 2 / 5

"Certains sandwichs sont quasi vides... un peu abusé compte tenu du prix. Dommage j aimais bien le concept ..."

Posté le 21/06/2024 à 12:15
Avis de : Béatrice.d.
Note de : 5 / 5

"Petite pause agréable au milieu de l’intensité urbaine. Le personnel de ce Cojean est sympa, dynamique et souriant. La playlist qui tourne est apaisante. Ils continuent apparemment leur concept de playlist sur mesure. On est autonome, tranquille et les pains au chocolat sont très frais!"

Posté le 04/07/2024 à 09:11
Avis de : diane.o.
Note de : 5 / 5

"Super, bon et bien servi! Bonne ambiance et accueil sympathique"

Posté le 04/07/2024 à 11:00
Avis de : Ben.c.
Note de : 5 / 5

" Un excellent café, j'ai acheté un Bircher Müsli et du chia avec un pot de fruits. vraiment génial et était parfait pour un petit-déjeuner sur le pouce. "

Posté le 09/07/2024 à 18:35
Avis de : Constantin.c.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et rapide."

Posté le 17/07/2024 à 10:28
Avis de : Abigail.b.
Note de : 5 / 5

" trois bons "

Posté le 24/07/2024 à 10:14
Avis de : Émilie..
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 25/07/2024 à 09:48
Avis de : C.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits sains"

Posté le 20/08/2024 à 10:39
Avis de : Monica.e.
Note de : 5 / 5

"Bien😊"

Posté le 22/08/2024 à 11:10
Avis de : frederic.k.
Note de : 4 / 5

"Bon, rapide et efficace"

Posté le 12/09/2024 à 09:32
Avis de : Morgane.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un très bon endroit accueillant et chaleureux pour y déjeuner le midi. Le personnel est très sympathique avec une mention spéciale pour Adrien qui est toujours souriant et attentionné envers ses clients. Je recommande+++"

Posté le 12/09/2024 à 13:32
Avis de : LIONEL.o.
Note de : 5 / 5

"Un peu cher mais les plats chauds et les soupes sont bons, ainsi que les toastés. Pour une dose de vitamine optez pour le « jardin dévasté ». Service rapide et souriant."

Posté le 03/10/2024 à 06:58
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 09/12/2024 à 14:16
Avis de : Noë..
Note de : 5 / 5

"Super pour bosser entre collègues !!"

Posté le 08/01/2025 à 13:05
Avis de : Tom.m.
Note de : 5 / 5

"Trop délicieux le cake miam"

Posté le 08/01/2025 à 13:07
Avis de : Zineb.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace et bon"

Posté le 10/01/2025 à 11:42
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Des produits de qualité et originaux."

Posté le 28/01/2025 à 11:35
Avis de : Robin.r.
Note de : 1 / 5

"Plats : bons et travaillés. Quantités : dignes de lilliputiens. Prix : exorbitant. Il faut prendre deux plats pour obtenir une portion classique."

Posté le 30/01/2025 à 12:21
Avis de : Rak.i.
Note de : 4 / 5

"Cool Propre"

Posté le 12/02/2025 à 07:51

Entreprises à proximité