COJEAN BEAUGRENELLE

📌 7 Rue Linois, 75015 Paris

3.9 / 5
(632 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–21:00
  • Mardi 09:00–21:00
  • Mercredi 09:00–21:00
  • Jeudi 09:00–21:00
  • Vendredi 09:00–21:00
  • Samedi 09:00–21:00
  • Dimanche09:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant COJEAN BEAUGRENELLE qui se situe au 7 Rue Linois, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.77.72.05
Site web : cojean.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Bar à salade
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Plats bio
  • Alcools
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Snoz..
Note de : 4 / 5

"Testé plusieurs fois en livraison, c'est sain, frais, et bon dans l'ensemble. Petite déception avec la salade de fruits, les fruits n'étaient pas mûrs. Les jus sont délicieux. L'emballage est approprié à la livraison, c'est assez rare pour le signaler, car tout arrive en bon état. :-)"

Posté le 19/08/2017 à 00:30
Avis de : Weiyin.H.
Note de : 1 / 5

"Si vous êtes un connaisseur de Bubble teas , ne prenait jamais ici c'est dégueulasse !!🤮🤮 1 les Bubbles sont dure on dirait que c'est pas encore prêt à l'intérieur y a encore de la farine !!! 2 J'ai testé le matcha comme j'aime le thé vert j'ai pris le matcha , alors là c'est un goût de thé vert chimique ( si vous êtes un amateur de thé vous le saurez tout de suite !!) 3 le prix est trop cher pour ce que c'est , le petit 35ml pour 4,9€ ... À vous de juger. Ne vient pas ici pour Bubbles tea! 🤮"

Posté le 03/09/2018 à 17:05
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique découverte. Ravie difficile de choisir mais délicieux ... Manger sans complexe choisir sans réfléchir ce qui est bon ou pas pour moi... Une liberté enfin sur Paris developpez vous vite !!!!! Addict des bubbles tea multipliez vous aussi .... ❤️"

Posté le 20/10/2018 à 09:07
Avis de : Karine..
Note de : 4 / 5

"Cher mais bons produits ambiance cosy et le personnel avenant et serviable. Beaucoup de produits végétariens bien travaillés. Oui le seul défaut de cet endroit reste le prix...dommage car sinon j irais plus souvent !"

Posté le 20/02/2019 à 20:53
Avis de : Elina.i.
Note de : 3 / 5

"Suis mitigée, le café est bio mais moyen, la nourriture est chère par rapport à la qualité, les gâteaux sont sans intérêt"

Posté le 10/05/2019 à 11:06
Avis de : 2hipster4u..
Note de : 5 / 5

"Un lieu à la décoration minimaliste, une ambiance sobre et moderne, des cocktails ultra vitaminés comme le super Hulk. Personnel absolument adorable et attentif ."

Posté le 30/10/2020 à 16:47
Avis de : Gabrielle..
Note de : 1 / 5

"La qualité baisse depuis quelques temps. Régulièrement certaines garnitures comme les épinards ou les tomates sont oubliées dans les toasté végétariens... déjà que c'est 90% du temps du chèvre ... pain chèvre et sauce pour 8.50 euros ... Heureusement que le personnel est toujours sympa."

Posté le 10/01/2022 à 13:01
Avis de : Hieu.e.
Note de : 2 / 5

"Clairement de la restauration rapide. Le principe des soupes où ils vous rajoutent le bouillon au moment de l'achat est top, mais au final le goût n'y est pas. Les sandwiches moyens aussi, les salades pas transcendantales...bref pour manger sur le pouce dans un cadre plutôt joli, mais pas de la grande cuisine."

Posté le 10/05/2022 à 19:32
Avis de : L..
Note de : 2 / 5

"5,5 euros pour un chocolat chaud avec du cacao en poudre et du lait dans une petite tasse, ça fait cher. La qualité et l'onctuosité ne s'y trouve pas."

Posté le 26/07/2022 à 15:53
Avis de : françoise.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Théo responsable pour m'avoir aider pour une commande sur l'application (coordonnées supplémentaires impossibles). Grand merci poulet aux morilles (pas des miettes) à la purée si fondante et ayant du goût . Cela à remonter le moral de maman de 84 ans qui devait rentrée à la clinique demain pour une intervention.bravo"

Posté le 18/09/2022 à 09:11
Avis de : Dantan.a.
Note de : 4 / 5

"Qualité prix et service👍...même si la qualité depuis quelques mois a baissé ?!"

Posté le 20/12/2022 à 18:58
Avis de : chiara.o.
Note de : 5 / 5

"Super service, merci à l’équipe d’avoir pris le temps de répondre à mes questions! Produits frais et tres bons, je recommande notamment le risotto qui est excellent! Je reviendrai sûrement quotidiennement pour le déjeuner :)"

Posté le 06/02/2023 à 13:22
Avis de : Denis..
Note de : 5 / 5

"Je suis tombé sur cet endroit par pur hasard, l'accueil était incroyablement chaleureux et le personnel était très gentil. J'ai été très impressionné par leur service. Les plats étaient non seulement délicieux, mais aussi très bien équilibrés. C'était agréable de voir qu'ils prennent en compte les besoins de leurs clients en proposant une variété d'options saines et savoureuses. Mais ce qui m'a vraiment surpris, c'est qu'ils m'ont même permis de manger sur place juste avant la fermeture. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi flexibles et disposés à me servir. J'ai vraiment apprécié leur attention à la satisfaction de leurs clients. Je dois aussi remercier la mademoiselle qui m'a permis de charger mon téléphone. Cela m'a été d'une grande aide et j'ai été touché par sa gentillesse ; elle a pu assurer un service rapide et de très bonne qualité. Merci encore ! En somme, je recommanderais vivement ce café à tous ceux qui cherchent un endroit accueillant et chaleureux, avec une nourriture délicieuse et saine, et un personnel attentionné et sympathique. C'était une expérience formidable et j'ai hâte d'y retourner !"

Posté le 25/02/2023 à 20:39
Avis de : Vera..
Note de : 5 / 5

"J apprécie beaucoup le professionnalisme de responsable d’ici. Elle a bien réglé la réclamation, je vais retourner souvent ici. Grâce à elle , j ai payé lus de la confiance à la qualité de consommation ici. La visite 4/3/23 après midi"

Posté le 02/03/2023 à 13:15
Avis de : Samia.h.
Note de : 1 / 5

"Cadre sympa et chaleureux mais le reste c'est pas copieux et c'est très coûteux. Le chai latté dans un petit verre de café etait ridicule... On dirait que leur but est de faire payer le max pour des choses banales et des petites quantités. Bref c'est la première et dernière fois Ciaos !!!"

Posté le 17/03/2023 à 16:59
Avis de : Dalicieux.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bon mais un peux chère 17€40 pour deux 😊"

Posté le 06/06/2023 à 18:13
Avis de : MF..
Note de : 3 / 5

"C’est bon mais c’est tellement chère pour ce que c’est! Les orzotto amore mio sont bonnes beaucoup de sauce tomate qui est très bonne. Le SUPERGREEN TABOULÉ AU POULET PAPRIKA est bon. Bonne portion La super glace faut pas déconner c’est le petit pot de glace qu’on mangeait quand on était petit. C’est bon mais plus de 4 euros pour ça…."

Posté le 18/06/2023 à 09:02
Avis de : Thomas.o.
Note de : 3 / 5

"J'aime beaucoup, toutefois le café latte est trop petit pour son prix (petite tasse et 1/3 de mousse 😭)"

Posté le 13/07/2023 à 13:04
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de nourriture en tous genre. J'ai consommé une salade de graines au saumon, un bol de melon et une boisson, le tout excellent, pour 19 euros. Le service est parfait et le local d'une grande propreté."

Posté le 29/07/2023 à 17:59
Avis de : Ting..
Note de : 3 / 5

"C’est très cher pour des sandwichs basiques style Air France. Le pot de mangues est à 5€!"

Posté le 16/08/2023 à 00:41
Avis de : Ginette.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai fait partie des gens sur l’on ne voit pas. Ai choisi deux choses que j’ai posé devant les caisses où trônaient deux personnes. Il ne s’est rien passé leur regard est passé au dessus de moi. Une cliente discutait le prix elle a fait l’objet de toutes les attentions pour un Cafe. Je suis partie dans un mot de leur part. Rien à faire de vendre. Apparemment on ne court pas après les clients. Continuez à maltraiter les clients. Sans moi."

Posté le 26/10/2023 à 11:24
Avis de : Ragiam..
Note de : 1 / 5

"Accueil à revoir…. Quand on demande à la serveuse: je cite « aller demander au comptoir » quel dommage pour une enseigne comme ça. Le manager devrait prendre plus de temps avec son équipe pour la former."

Posté le 15/12/2023 à 11:45
Avis de : Gary.y.
Note de : 1 / 5

"L’attente était très longue, le serveur est dépassé avec une commande de 2 jus, le jus n’était pas bon. Pub mensongère !!!! Les jus ne sont pas frais mais de simple sachets en poudre."

Posté le 27/12/2023 à 09:12
Avis de : Francine.u.
Note de : 4 / 5

"Auto service pour manger comme pour goûter. Large choix et plusieurs possibilités végétariennes Les cafés sont assez variés et différents, j'ai testé celui au curcuma et c'était pas mal"

Posté le 29/12/2023 à 01:53
Avis de : Jean-Nicolas..
Note de : 1 / 5

"Caffe latte à 5,10€ tiède et une attente de 10 mn pour être servi, c'est plutôt extrêmement décevant. De plus, me cafe au lait avait un gout peu ordinaire, dans le sens mauvais goût ?! Allez savoir pourquoi. Bref Cojean n'est et ne sera pas mon préféré. J'espère que que le reste des produits soient meilleurs, décevant, dommage ."

Posté le 10/01/2024 à 21:53
Avis de : patricia.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable pour un en cas ,produits frais de qualité ,mais un peu chers rapport/quantité. Service à table apprécié ,propreté du lieu à noter. Personnel aimable et accueillant."

Posté le 13/02/2024 à 17:16
Avis de : Albert.y.
Note de : 1 / 5

"Les mets ne sont pas bons , sans goût. Le prix sont chers. Dans le même style : Prêt à manger est largement meilleur ."

Posté le 24/03/2024 à 23:02
Avis de : E..
Note de : 3 / 5

"J’aime bien y aller de temps en temps c’est plutôt bon et il y a pas mal d’options végétariennes. Cependant, c’est vraiment très cher pour la quantité… J’ai même l’impression que les quantités ont diminué depuis quelques temps (pas le prix par contre). Manger du riz avec 3 falafels et un peu d’aubergine pour presque 14€ ça pique un peu."

Posté le 07/04/2024 à 13:49
Avis de : Gabriela.o.
Note de : 4 / 5

"Toujours une nouvelle expérience qu'elle soit gustative, social et découvertes. Un lieu qui vaut le détour 😉"

Posté le 10/04/2024 à 11:30
Avis de : MAXIMILIEN.R.
Note de : 3 / 5

"Pourquoi bordel des prix aussi EXORBITANTS ? T’es pas au courant de l’inflation et des p’tits salaires (exit Bruno Lemaire notre comptable en stage au ministère ). 30€ pour 1 plat 1 cookie 1 fromage blanc … y a qqch qui va pas , et c’est pas une devinette . Sinon la bouffe est bonne !!!!"

Posté le 18/04/2024 à 18:05
Avis de : Franck..
Note de : 4 / 5

"C'est cher mais c'est frais et c'est plutôt bon. Si vous pouviez juste arrêter de récupérer mon plateau avant même que je finisse mon repas, cela part certainement d'une bonne intention mais on a l'impression d'être mis dehors."

Posté le 19/04/2024 à 19:35
Avis de : Lucile.L.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est incroyable rien à dire ! J’ai passé un moment merveilleux. Félicitation à toute l’équipe"

Posté le 03/05/2024 à 11:43
Avis de : Mike.o.
Note de : 4 / 5

"Plats et desserts excellents avec de nombreuses options végétariennes. Quelques thés particuliers très bons également. En revanche les prix sont assez élevés, comparés à d'autres restaurants du même quartier ; mais surtout, le personnel est peut-être mal formé ou dépassé, car il manque régulièrement un article ou deux (pouvant être réclamés)"

Posté le 01/06/2024 à 20:45
Avis de : Sanaa.H.
Note de : 1 / 5

"Endroit sympa les jus sont bons mais le seul bémol une souris se baladait à côté de nous !!! Question hygiène il faut faire quelques choses !"

Posté le 09/06/2024 à 08:44
Avis de : Zely.G.
Note de : 4 / 5

"C’est un endroit calme pour une pause déjeuner"

Posté le 09/06/2024 à 14:41
Avis de : Laurana.U.
Note de : 5 / 5

"Très serviables, toujours avec le sourire, des produits frais et de très bonnes recettes"

Posté le 01/07/2024 à 14:33
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 1 / 5

"15 mn d’attente pour un café à 11:00 du matin alors qu’ils sont 8 personnes en cuisine, on est moins nombreux en tant que clients, du grand n’importe quoi."

Posté le 07/07/2024 à 09:07
Avis de : Ludmille.E.
Note de : 5 / 5

"Efficace, les plats chauds arrivent très vite, rapport qualité prix assez bien"

Posté le 07/07/2024 à 10:59
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, lieu très propre"

Posté le 08/07/2024 à 10:51
Avis de : BMB.a.
Note de : 5 / 5

"Merci au serveur avec un septum et des tatouages très gentil et aimable !!! Venue le 8juillet"

Posté le 08/07/2024 à 16:25
Avis de : Isabelleldt..
Note de : 5 / 5

"Excellent service et très bonne nourriture, je reviendrais !"

Posté le 09/07/2024 à 10:12
Avis de : Amel.E.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité et produits frais !"

Posté le 11/07/2024 à 10:53
Avis de : Jane.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa les boissons glacées"

Posté le 12/07/2024 à 16:08
Avis de : May.e.
Note de : 1 / 5

"De pire en pire. Les sacs sont livrés déchires et les boissons renversées quand ils ne se trompent pas de commande et la plate-forme évidemment refuse de rembourser. Définitivement j'arrête. Ne commandez pas en livraison."

Posté le 14/07/2024 à 09:50
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Qualité des produits, accueil chaleureux. Ce restaurant (rapide) est l'une des meilleurs adresses de Beaugrenelle."

Posté le 18/07/2024 à 16:00
Avis de : fabienne.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel tres souriant, produits de qualite, et tout donne vraiment envie de manger"

Posté le 18/07/2024 à 16:00
Avis de : Marie-Luce.a.
Note de : 5 / 5

"Les jus minutes sont top. Mon préféré est le « Jardin dévasté » J’adore le cadre et le personnel est adorable."

Posté le 19/07/2024 à 15:19
Avis de : dany.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, prix correct, bonne nourriture"

Posté le 20/07/2024 à 11:46
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont de très bonnes qualités, pleins d’options aussi bien veggie que gluten free. Pas donné mais c’est très bon"

Posté le 20/07/2024 à 15:22
Avis de : Anthony.M.
Note de : 5 / 5

"Lieu très charmant personnel agréable et bon produit"

Posté le 25/07/2024 à 08:05
Avis de : Natalia.a.
Note de : 5 / 5

"Mon endroit préféré pour le déjeuner, les recettes sont super bien et toujours frais 👌"

Posté le 29/07/2024 à 14:52
Avis de : Pierre-Louis.i.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont de qualité, et les employés accueillants."

Posté le 31/07/2024 à 15:37
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 4 / 5

"Salades tres bonnes. Dommage que le pain ne soit pas offert. Pas de katchup."

Posté le 01/08/2024 à 10:56
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cozi détente pour passer un bon moment . Avec un personnel agréable."

Posté le 02/08/2024 à 17:30
Avis de : Anne-Gaëlle.O.
Note de : 3 / 5

"Jolie carte mais il manquait pas mal de plats. On etait en debut de soiree."

Posté le 05/08/2024 à 18:07
Avis de : Eva.A.
Note de : 4 / 5

"Nourriture toujours de bonne fraîcheur et bon goût et lieu sympa"

Posté le 09/08/2024 à 17:52
Avis de : Marianne.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours une valeur sure, c’est varié et sain pour une petite pause en terrasse!"

Posté le 10/08/2024 à 11:01
Avis de : Line.h.
Note de : 4 / 5

"Cojean est devenu mon QG, les plats sont beaux, de saison, leur smoothie un bonheur #teamgreenmango"

Posté le 17/08/2024 à 13:38
Avis de : Kit.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très à l'écoute, rapide et sympathique !"

Posté le 18/08/2024 à 13:39
Avis de : Nur.I.
Note de : 4 / 5

"Sympa mais assez cher"

Posté le 22/08/2024 à 17:46
Avis de : Antoine.E.
Note de : 1 / 5

"Et dire qu'à une époque, j'aimais venir dans mon Cojean de quartier... le service est devenu atroce alors que c'était le point fort de cette enseigne qui propose une carte différente d'un banal café. Je commande un café avec du sucre; on m'apporte un café sans sucre; j'en demande donc au préposé au plateau, qui ne reviendra jamais, parce qu'il s'en fout j'imagine. Ce qu'il ne l'empechera pas de me regarder de loin narquois... Aura même le culot insensé de venir vérifier comment j'ai trié mon plateau a la poubelle en partant. Vos serveurs mal élevés/pas formés ont réussi à me faire aller ailleurs (pas bien loin en face chez illy). Pas prêt de repasser la porte un jour. Management en perdition..."

Posté le 25/08/2024 à 17:52
Avis de : Léna.s.
Note de : 4 / 5

"Très bien pour un dej, les lasagnes végétales était très bonne"

Posté le 30/08/2024 à 11:46
Avis de : max_games08..
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, bons cafés, bons cheesecakes"

Posté le 31/08/2024 à 15:45
Avis de : Béatrice.i.
Note de : 4 / 5

"Les jus sont excellents, les plats également mais un peu cher pour la quantité. J’adore le côté healthy !"

Posté le 01/09/2024 à 15:05
Avis de : Massoud.A.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement ce café. Le service est très lent : nous avons dû faire la queue longtemps, avec une seule personne pour servir une dizaine de clients. Après avoir commandé un café allongé, un café latté et un cappuccino, seul le café allongé est arrivé rapidement, mais il avait un goût de jus de chaussette. Peut-être que cela convient au goût américain, mais certainement pas au goût français. Les deux autres cafés ont pris une vingtaine de minutes à arriver. Le service est déplorable, et la qualité des boissons laisse à désirer. C’est vraiment dommage qu’un si beau grand café soit situé au cœur du quartier Grenelle dans le 15e. Quel gâchis. À éviter absolument."

Posté le 02/09/2024 à 19:06
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe ! Très bon."

Posté le 03/09/2024 à 11:26
Avis de : Helena.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont délicieux et le service excellent !"

Posté le 07/09/2024 à 10:17
Avis de : Bérengère.a.
Note de : 4 / 5

"Ascenseur poussette / fauteuil roulant en panne."

Posté le 07/09/2024 à 10:18
Avis de : Celine.u.
Note de : 5 / 5

"Première expérience très réussie: Ambiance tres zen, personnel plus qu'agréable et nourriture saine avec beaucoup de gout !! On adore et on recommande."

Posté le 07/09/2024 à 11:12
Avis de : Sadigova.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent surtout le avocado toast!!!"

Posté le 08/09/2024 à 09:17
Avis de : clem.l.
Note de : 5 / 5

"Les jus Cojean sont frais, de qualité et bien équilibrés. Une option saine et agréable."

Posté le 08/09/2024 à 09:51
Avis de : laurie.a.
Note de : 5 / 5

"Super salade vraiment healthy et trop bonne"

Posté le 08/09/2024 à 12:55
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 5 / 5

"J adore cet endroit ! Pitié ouvrez à Boulogne Billancourt 🤣"

Posté le 11/09/2024 à 08:49
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Nourriture toujours aussi bonne ! Service agréable !"

Posté le 11/09/2024 à 10:47
Avis de : CLARA..
Note de : 5 / 5

"Service rapide, personnel aimable"

Posté le 11/09/2024 à 10:49
Avis de : Olivia.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience au top ! Le service est juste adorable, et l’endroit est très cozy"

Posté le 12/09/2024 à 16:01
Avis de : thais.o.
Note de : 5 / 5

"top! super ambiance et très bon!"

Posté le 12/09/2024 à 16:05
Avis de : demirkazik.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale. Cuisine saine et délicieuse. Design moderne et personnel sympa. Incontournable !!! Je le recommande 👍🤩"

Posté le 15/09/2024 à 14:11
Avis de : Franck.a.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement ce restaurant qui n'honore pas les commandes Deliveroo. Et quand je suis livré, il manque des produits ou bien les produits commandés sont remplacés par d'autres. Pas fiable du tout, à éviter."

Posté le 17/09/2024 à 10:47
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide, bon et sain. Et même sympa."

Posté le 21/09/2024 à 10:45
Avis de : Souhilaine.e.
Note de : 4 / 5

"C’était très bon et les produits sont frais"

Posté le 21/09/2024 à 14:54
Avis de : mike..
Note de : 1 / 5

"Arrivé a 11h un dimanche, salle vide 10 clients max, tables non débarrassées, machine café hs, agacement des tables a revoir."

Posté le 22/09/2024 à 09:05
Avis de : Mercier.n.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable pour prendre un goûter."

Posté le 27/09/2024 à 16:02
Avis de : fabrice.i.
Note de : 4 / 5

"Ca fait le taf frérot mais attends toi à avoir mal à la carte"

Posté le 28/09/2024 à 12:52
Avis de : Sébastien.h.
Note de : 1 / 5

"Ils ne savent pas gérer la file d'attente, où les gens double sans vergogne. Le chocolat chaud, ce n'est que de la mousse, je cherche le lait. Grosse déception 20€ pour 2 chocolat chaud et 2 muffins ça pique un peu"

Posté le 28/09/2024 à 14:52
Avis de : nesma..
Note de : 5 / 5

"Expérience très positive, le personnel est trés accueillant, la nourriture est très bonne, mention spéciale pour les jus !"

Posté le 28/09/2024 à 16:05
Avis de : Farida...
Note de : 4 / 5

"Expérience agréable, cuisine de qualité, de bons cafés et de bons jus, service rapide"

Posté le 28/09/2024 à 16:12
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur cojean nouvelle recette Glow January sympa 😊"

Posté le 05/10/2024 à 13:46
Avis de : Matheo.r.
Note de : 1 / 5

"Passé pour prendre un jus de fruit cet après-midi mais aussi vite reparti. Quand je vois comment le manager traite son staff au comptoir. Vive l’ambiance. Passer ses nerfs sur quelqu’un devant tout le monde, vive l’humiliation, cela ne devrait pas exister…"

Posté le 05/10/2024 à 18:26
Avis de : Louis.t.
Note de : 5 / 5

"Trop bon apres une bonne seance de sport !! Je conseille totalement !"

Posté le 10/10/2024 à 12:16
Avis de : Karen.e.
Note de : 5 / 5

"Que ce soit pour un en cas ou un repas on y trouve toujours son bonheur avec une grande variété de choix. Sain et équilibré."

Posté le 11/10/2024 à 15:08
Avis de : Hatim.l.
Note de : 5 / 5

"Top je recommande, c’est un lieu convial et parfait pour boire un jus rafraîchissant et travailler sur son pc à côté."

Posté le 11/10/2024 à 17:35
Avis de : daphnée.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, super ambiance !"

Posté le 12/10/2024 à 08:52
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix, des produits frais et de saison : le lieu idéal pour se restaurer sainement à Paris. La carte change selon les saisons, les valeurs énergétiques sont indiquées pour chaque plat : je recommande"

Posté le 16/10/2024 à 06:04
Avis de : Vincent..
Note de : 4 / 5

"C'est pas mal du tout cojean ! Mais les espaces eux mêmes pourraient être un peu plus chaleureux peut être..? Et souvent des bruits de ventilation, courants d'air, etc. Un peu dans le même style, je préfèrerais prêt a manger"

Posté le 17/10/2024 à 09:23
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité frais et gourmands et service rapide et souriant. Je recommande"

Posté le 26/10/2024 à 15:22
Avis de : Victoria..
Note de : 5 / 5

"Supers jus de fruits frais pressés à la minute et accueil agréable"

Posté le 26/10/2024 à 15:40
Avis de : Gregory.u.
Note de : 3 / 5

"Qualité moyenne pour un prix haut de gamme."

Posté le 27/10/2024 à 11:17
Avis de : Max.o.
Note de : 5 / 5

"C’est excellent je recommande"

Posté le 27/10/2024 à 11:55
Avis de : Chris.a.
Note de : 4 / 5

"Très Bon, mais un peu cher"

Posté le 29/10/2024 à 13:00
Avis de : Mounir.a.
Note de : 4 / 5

"Superbe café ! Je n’ai jamais été déçu ! Pour Paris le prix est bien abordable ! On peut venir pour bosser. Malgré la musique j’arrive à bosser de l’algèbre de base ici, donc en soit on peut tout bosser ici, en plus les cafés et jus proposés vont bien que ce soir pour une ambiance travail ou détente. La terrasse est superbe, et le personnel est génial."

Posté le 29/10/2024 à 23:05
Avis de : Wafa..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil très chaleureux"

Posté le 31/10/2024 à 15:56
Avis de : Jade.a.
Note de : 5 / 5

"Mon resto préféré pour des pauses dej tout en douceur et avec des recettes naturelles"

Posté le 01/11/2024 à 13:08
Avis de : Lil.n.
Note de : 4 / 5

"C est bon mais pas donné, un peu bruyant avec le fond sonore et les discussions des clients"

Posté le 02/11/2024 à 17:56
Avis de : Smael.e.
Note de : 3 / 5

"Quand je paye un mini sandwich à 5 euros je ne m'attend pas à ce qu'on refuse de me le réchauffer. Très cher pour ce que c'est."

Posté le 09/11/2024 à 11:28
Avis de : joe.o.
Note de : 2 / 5

"Service 16h une calamité, prévoir un changement de dynamique clientèle. Les clients doivent venir cherché leur commande c'est plus simple, on dirait ... vous serez moins stressé ... côté food rien de magique breff et le cadre pas magique. Dmg pour 20 euro dépensé"

Posté le 11/11/2024 à 15:08
Avis de : Ariane.i.
Note de : 4 / 5

"Bon café, des spécialités faites maison et saines, je conseille :)"

Posté le 14/11/2024 à 08:10
Avis de : Véronique..
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir chez Cojean : tout est délicieux et on est reçu avec le sourire , Merci"

Posté le 15/11/2024 à 12:30
Avis de : Axel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé, facile d'accès donc idéal pour une petite pause en pleine promenade ou durant le shopping. Entre les sandwichs toastés, les jus et smoothies et les salades, on trouve toujours de quoi craquer et se faire du bien. Exactement ce dont on a besoin !"

Posté le 16/11/2024 à 12:47
Avis de : Tila.o.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher pour manger façon self !"

Posté le 17/11/2024 à 11:44
Avis de : Raphaëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique et cuisine helthy"

Posté le 17/11/2024 à 15:32
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympathique et délicieux"

Posté le 17/11/2024 à 15:39
Avis de : Nahee.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon snack les produits sont frais et de bonne qualité"

Posté le 20/11/2024 à 16:10
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"Très agréable de se poser un moment dans ce Cojean, équipe sympathique"

Posté le 25/11/2024 à 08:52
Avis de : franck.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours disponible et un service tres agreable"

Posté le 30/11/2024 à 15:31
Avis de : bertille.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux, personnel souriant"

Posté le 02/12/2024 à 10:30
Avis de : Annick...
Note de : 5 / 5

"Au top ! Le service est de qualité ainsi que les produits !"

Posté le 04/12/2024 à 12:18
Avis de : Jade.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon endroit calme pour se concentrer et déguster de petites boissons fruitées. Je recommande"

Posté le 10/12/2024 à 16:39
Avis de : Flow.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit lieu sympa pour “pauser” 😊"

Posté le 11/12/2024 à 12:08
Avis de : Skye.a.
Note de : 5 / 5

"On est venu et on a mangé sur place, c’était super bon"

Posté le 13/12/2024 à 11:19
Avis de : Hajare-ilana.L.
Note de : 5 / 5

"C’est sympa pour grignoter sainement."

Posté le 13/12/2024 à 15:35
Avis de : Myrzette83..
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré le Chaï ! Service sympa"

Posté le 13/12/2024 à 15:49
Avis de : Alpha.u.
Note de : 5 / 5

"Miam c’est délicieux"

Posté le 14/12/2024 à 11:09
Avis de : Erik.u.
Note de : 4 / 5

"Large choix de déjeuner et pauses sucrées « healthy »"

Posté le 14/12/2024 à 20:43
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Tre bien et service au top"

Posté le 15/12/2024 à 12:40
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Quand je mage chez Cojean, j'ai le sentiment de prendre soin de moi"

Posté le 15/12/2024 à 13:54
Avis de : Ted.a.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher pour ce que c'est !"

Posté le 18/12/2024 à 15:52
Avis de : Valérie.m.
Note de : 4 / 5

"Bon service et pas trop d’attente Je recommande"

Posté le 18/12/2024 à 17:39
Avis de : Noa.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours très satisfaite de la cuisine de chez Cojean étant végétarienne un large choix se présente à moi et je ne suis jamais déçu."

Posté le 19/12/2024 à 13:47
Avis de : Ngr..
Note de : 4 / 5

"J’aime bien les produits frais et healthy de cette marque par contre dans cette adresse, les tables sont souvent pas bien nettoyées"

Posté le 21/12/2024 à 08:28
Avis de : Badra.h.
Note de : 4 / 5

"Sympa simple et efficace ! Service un peu long"

Posté le 21/12/2024 à 18:11
Avis de : Ygal.m.
Note de : 4 / 5

"De super saveurs. Un beau cadre. J’enlève une étoile pour les prix un peu trop élevés"

Posté le 22/12/2024 à 10:54
Avis de : Laurene.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa, très bon mais un peu cher"

Posté le 22/12/2024 à 10:59
Avis de : tarek.o.
Note de : 5 / 5

"L’équipe est aimable et aux petits soins et la qualité de la nourriture au top"

Posté le 23/12/2024 à 14:05
Avis de : Maria.m.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bon !"

Posté le 23/12/2024 à 16:25
Avis de : Pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et les plats sont délicieux"

Posté le 24/12/2024 à 11:45
Avis de : Ines..
Note de : 5 / 5

"J’adore ce beau cafe qui fait le coin ..le decor est simple..l’endroit est calme ..les serveurs sont très sympa et les boissons de fruits sont les meilleures..c’est la totale"

Posté le 25/12/2024 à 22:51
Avis de : GRECO.N.
Note de : 5 / 5

"C'est excellent et très bon pour une pause café avant le shopping ou le ciné. Top ! Conseil : petit arrêt à l'île des cygnes pour digérer le sublime peanut butter latte :)"

Posté le 26/12/2024 à 17:42
Avis de : Martine.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu très convivial Dommage pas plus de plats vegan"

Posté le 27/12/2024 à 15:22
Avis de : Jihane.k.
Note de : 4 / 5

"Des plats frais healthy et gouteux. Bonne adresse"

Posté le 28/12/2024 à 13:39
Avis de : osama.e.
Note de : 5 / 5

"C’est très bon et surtout sain"

Posté le 28/12/2024 à 14:39
Avis de : Elizabeth..
Note de : 4 / 5

"Un endroit super cool!"

Posté le 28/12/2024 à 15:36
Avis de : Dalila..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et rapide !"

Posté le 29/12/2024 à 18:05
Avis de : Sam.l.
Note de : 4 / 5

"Bon service, lieu propre mais le service est un peu lent"

Posté le 29/12/2024 à 19:09
Avis de : Gael.E.
Note de : 5 / 5

"Simple, efficace et respectueux de la nature"

Posté le 30/12/2024 à 13:04
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"C'était bon mais un peu cher. Il fesait froid."

Posté le 30/12/2024 à 13:05
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"très bon, service rapide et sympathique ! peut-être un peu cher mais raisonnable"

Posté le 30/12/2024 à 13:16
Avis de : Vanessa.r.
Note de : 5 / 5

"Plats frais, équipe accueillante"

Posté le 30/12/2024 à 16:04
Avis de : Ô.L.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, frais et VEC des produits de qualité"

Posté le 31/12/2024 à 14:26
Avis de : agatheb_..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil; lieu très agréable :)"

Posté le 01/01/2025 à 14:37
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Très bons produits et lieu très agréable."

Posté le 01/01/2025 à 14:37
Avis de : Tiffany.I.
Note de : 5 / 5

"Service efficace et personnel très sympathique. Pour manger quelque chose de bon et rapidement c'est parfait ! Mention spéciale aux jus pressés !"

Posté le 01/01/2025 à 18:29
Avis de : MARINI.E.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu, nourriture de qualité mais un peu cher"

Posté le 01/01/2025 à 18:34
Avis de : Jennifer.I.
Note de : 4 / 5

"Lieu chaleureux avec beaucoup de places assises, plats variés et très bons et serveurs hyper sympas."

Posté le 01/01/2025 à 18:39
Avis de : Sandy.r.
Note de : 5 / 5

"Pour manger rapidement, équilibré et frais, c'est l'idéal !"

Posté le 02/01/2025 à 12:05
Avis de : Nidhi.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit, service gentil."

Posté le 02/01/2025 à 13:49
Avis de : Levy.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 05/01/2025 à 14:51
Avis de : Clarisse.o.
Note de : 5 / 5

"Super bons produits je recommande"

Posté le 06/01/2025 à 12:19
Avis de : mathilde.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour déjeuner rapide et sain"

Posté le 07/01/2025 à 12:54
Avis de : Guillaume-Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Les prix sont un peu cher. Le personnel est très accueillant et gentil"

Posté le 07/01/2025 à 13:01
Avis de : Sophie.O.
Note de : 5 / 5

"Des produits de qualité et de l'espace pour s'asseoir et déjeuner tranquillement. Je recommande. Possibilité de manger sur place ou à emporter."

Posté le 09/01/2025 à 12:10
Avis de : Kupis.l.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, beaucoup de choix au top !"

Posté le 09/01/2025 à 12:37
Avis de : Lisa.i.
Note de : 4 / 5

"Serveurs charmants et repas aussi délicieux. Emplacement sympa après avoir fait des courses."

Posté le 12/01/2025 à 12:29
Avis de : N...
Note de : 5 / 5

"Endroit super pour bosser et tryhard (ou pas, la plupart du temps on spill the tea). Mais venez quand même c’est bon et healthy (youhou)."

Posté le 12/01/2025 à 12:33
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 5 / 5

"Ouvrez à Boulogne Billancourt je vous en supplie 🤣🙏🏼"

Posté le 12/01/2025 à 12:41
Avis de : Melanie.z.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 12/01/2025 à 13:43
Avis de : pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait Cojean propre , rapide et efficace"

Posté le 12/01/2025 à 17:09
Avis de : Mickael.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, équipe idem. Nourriture savoureuse ! 😘"

Posté le 14/01/2025 à 15:47
Avis de : Marion.i.
Note de : 5 / 5

"Cake à la carotte très bon"

Posté le 17/01/2025 à 15:58
Avis de : Midji.i.
Note de : 4 / 5

"Ce restaurant est très bons et sympa les jus sont incroyables"

Posté le 19/01/2025 à 15:14
Avis de : FANGFANG.I.
Note de : 5 / 5

"J’aime bien ce lieu"

Posté le 19/01/2025 à 15:34
Avis de : Mickael..
Note de : 1 / 5

"Tasses sales :chocolat & matcha servis froid. On a demandé à nous reservir le serveur nous a ramené les mêmes tasses sales et froides. Je déconseille fortement."

Posté le 19/01/2025 à 16:48
Avis de : Emmanuel.r.
Note de : 4 / 5

"Comme toujours chez Cojean, le repas est sain et délicieux néanmoins aujourd’hui, le service a été particulièrement lent (10min d’attente pour un plat simplement à réchauffer) et l’ambiance est glaciale dans le restaurant, 2/3 des clients sont en manteau !! D’où ma note qui n’est pas maximale…"

Posté le 20/01/2025 à 14:13
Avis de : María.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour boire un smoothie healthy. Les petit dej son top aussi (egg brioche et avocado toast)"

Posté le 25/01/2025 à 09:20
Avis de : Raffaël.c.
Note de : 5 / 5

"Parfait après un bon jogging 🏃‍♂️"

Posté le 25/01/2025 à 10:23
Avis de : marwa.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, très convivial, nous sommes des clients très fidèles à ce lieu depuis son ouverture avec le centre commercial, de très bons plats sains et diététiques et surtout avec de belles saveurs!"

Posté le 25/01/2025 à 14:01
Avis de : Ombeline..
Note de : 5 / 5

"Super moment passé chez Cojean, toujours au top"

Posté le 25/01/2025 à 17:33
Avis de : Alpha.e.
Note de : 4 / 5

"La serveuse ultra calme"

Posté le 26/01/2025 à 15:19
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et excellent produit!"

Posté le 27/01/2025 à 14:38
Avis de : Margot.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment, très bel endroit je recommande"

Posté le 27/01/2025 à 14:52
Avis de : Charles.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et très bon produit !"

Posté le 27/01/2025 à 15:00
Avis de : ikram.a.
Note de : 4 / 5

"Vendeur très aimable , patient et à l’écoute. Les cookies sont excellent et les boissons chaudes délicieuses. Merci pour cet accueil"

Posté le 27/01/2025 à 15:22
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Toujours un pur plaisir de déjeuner sain et gourmand !"

Posté le 29/01/2025 à 13:01
Avis de : leo.o.
Note de : 5 / 5

"Juste venez très très bien"

Posté le 29/01/2025 à 15:39
Avis de : jean.l.
Note de : 4 / 5

"Personnel aimable et souriant"

Posté le 30/01/2025 à 11:42
Avis de : Florence.d.
Note de : 5 / 5

"Très charmants vendeurs proposant des offres ; je goûte donc un délicieux cacao et un cookie !"

Posté le 31/01/2025 à 10:12
Avis de : Yana...
Note de : 3 / 5

"Il serait bien de prévenir que dans les jus pressés vous utilisez des ingrédients surgelés"

Posté le 01/02/2025 à 19:24
Avis de : Essodéwa.D.
Note de : 4 / 5

"Très cozy"

Posté le 02/02/2025 à 18:28
Avis de : neg.a.
Note de : 3 / 5

"Un bon restaurant pour une option healthy et rapide. La nourriture est fraîche et saine, mais les portions sont assez petites pour le prix. L’ambiance fait un peu penser à une cantine d’usine, donc ce n’est pas l’endroit le plus cosy. Cela dit, si vous cherchez un repas équilibré sans perdre de temps, c’est une bonne adresse !"

Posté le 02/02/2025 à 23:08
Avis de : Juliette.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon, lieux très propre"

Posté le 04/02/2025 à 11:20
Avis de : Sadiya.y.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 07/02/2025 à 10:20
Avis de : Coraline.I.
Note de : 5 / 5

"Très belle accueil"

Posté le 07/02/2025 à 10:24
Avis de : Karine.n.
Note de : 5 / 5

"C’est top j’adore"

Posté le 09/02/2025 à 17:06
Avis de : Perrine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien !"

Posté le 10/02/2025 à 12:25
Avis de : valerie.d.
Note de : 5 / 5

"Un incontournable dans le quartier !"

Posté le 10/02/2025 à 13:56
Avis de : Lisa.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon !"

Posté le 11/02/2025 à 11:17
Avis de : Clémence.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, un peu cher !"

Posté le 11/02/2025 à 12:33
Avis de : Franck.r.
Note de : 1 / 5

"2 heures après avoir déjeuner d'œufs brouillés au saumon et de poulet morilles nous sommes 2 à avoir eus de terribles vomissements et diarrhées. 48h malade. L'hygiène dans ce restaurant est plus que douteuse. Pour des raisons de sécurité alimentaire je vous déconseille fortement."

Posté le 11/02/2025 à 12:56
Avis de : Maylis.�.
Note de : 5 / 5

"Tjrs sympa as usual cuisine et service au top 😍"

Posté le 12/02/2025 à 16:29

Entreprises à proximité