Coco de Mer

📌 34 Bd Saint-Marcel, 75005 Paris

4.5 / 5
(1069 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00, 18:00–22:30
  • Mardi 12:00–15:00, 18:00–22:30
  • Mercredi 12:00–15:00, 18:00–22:30
  • Jeudi 12:00–15:00, 18:00–22:30
  • Vendredi 12:00–15:00, 18:00–22:30
  • Samedi 12:00–15:00, 18:00–22:30
  • Dimanche12:00–15:00, 18:00–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Coco de Mer qui se situe au 34 Bd Saint-Marcel, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.20.26.77.67

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur

Clientèle

  • Touristes
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Plats végétaliens
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Vin

Paiements

  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Parking

  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue
  • Parking sur place

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Johann..
Note de : 4 / 5

"Un restaurant original, on y vient bien sûr pour la cuisine antillaise, plutôt honnête, mais surtout pour le décor et le sable au sol ! C'est bien dépaysant. Dans le passé, il y avait une énorme attente et la cuisine était débordée, mais les propriétaires ont semble-t-il redressé la situation et désormais l'attente est classique. Par contre, il n'y a plus de sable partout dans le restaurant, il y a maintenant des zones hors sable, c'est dommage."

Posté le 02/01/2017 à 09:45
Avis de : Frederic.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, les plats sont excellents. la carte est réduite. Le vin est de moindre qualité."

Posté le 26/02/2017 à 00:47
Avis de : Arthur.u.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympa et original, cuisine très très bonne et cuisinier très accueillant (malgré l'absence des serveurs quand nous sommes arrivés). Vous avez les pieds dans le sable à votre arrivée et vous êtes transporté dans une ambiance caraibeenne exotique à des km de l'atmosphère parisienne. Comme dit plus haut, le service laissait à désirer puisque nous (ainsi que d'autres clients) avons dû patienter 40min pour que les serveurs se présentent à leur poste de travail, seul le cuisinier était présent."

Posté le 02/03/2017 à 12:21
Avis de : nathanaël.e.
Note de : 2 / 5

"j'ai apprécié mon plat cependant mes amis ne l'ont pas du tout aimé leurs plats. a noter qu'il ne restait plus certains plats sur la carte. cependant le cadre est agréable avec le sable sous les pieds. de plus l'accueil est chaleureux."

Posté le 21/05/2017 à 13:15
Avis de : Lydie.o.
Note de : 4 / 5

"Très belle expérience, un peu de sable et nous voilà transporté! Le service un peu difficile au début mais la sympathie du serveur (et patron ?) rattrape le tout ! Une carte pas très grande mais de qualité et pour tout les goûts. Dessert à la banane exceptionnel ! Les cocktails sont bons mais un peu cher quand même"

Posté le 02/09/2017 à 19:23
Avis de : Jessica.U.
Note de : 4 / 5

"Restaurant super sympa et dépaysant avec ses cocos fesses. Du sable au sol et ambiance paillote! Les plats sont délicieux et le serveur était cool. Les prix sont corrects environ 25€ pour apéro plat et dessert. Recommandé +++"

Posté le 16/12/2017 à 22:20
Avis de : Mandi..
Note de : 5 / 5

"Cadre insolite les pieds dans le sable, repas très bon style Seychelles et pas cher. (Sur les photos : entrée salade de crevettes, plat poulet coco, dessert : je vous recommande le gâteau coco. Mon amie a pris la mousse à la mangue mais a préféré mon gâteau.) Très bon rapport qualité/prix. Big up au chef : Bonne nuit ! Et à la prochaine"

Posté le 04/01/2018 à 10:18
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Un sans faute ! Nous avons dîner entre amis au Coco de mer, nous avons très bien été reçu dans un cadre agréable (ambiance sable et cocotiers). La nourriture est bonne et savoureuse (et pas trop pimentée) pour un prix raisonnable. Nous reviendrons pour goûter les autres plats de la carte sans aucune hésitation."

Posté le 06/04/2018 à 21:34
Avis de : So.i.
Note de : 5 / 5

"Service au top, accueil chaleureux et plats authentiques. Ce restaurant à taille humaine est dans mon top 3 des meilleures adresses parisiennes. Le Chef est merveilleux et passionné. Les plats sont juste délicieux chauds fait à la demande. J'ai goûté les Accras de morue en entrée (excellents !), le vidal de gambas avec riz (pur délice légèrement épicé) et le gateau à la coco en dessert (servi sous forme de tiramisu). Tout est bon le lieu est atypique et authentique une très belle découverte sublimé par une petite surprise réservée à mon amie pour anniversaire. Je recommande fortement et y retournerai sans faute !"

Posté le 29/09/2018 à 20:22
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"Testé le Mardi 18 Décembre 2018 Superbe découverte. Endroit original, avec une véranda, sympa pour un petit groupe d'une dizaine de personnes. Punch coco délicieux ! Vindail de crevettes aussi. Je voulais goûter le gâteau coco, mais mon ventre a dit stop. Une prochaine fois ✌🏽 Mini point négatif : manque de musique... Ça aurait été un plus à l'endroit une musique locale."

Posté le 19/12/2018 à 09:52
Avis de : Gwenael.I.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit 👌🏼 authentique et tout est frais ! 😘"

Posté le 08/06/2019 à 20:45
Avis de : Chris.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant que je recommande. Plats pleins de saveurs et copieux. On s'est régale. Cuisinier au top. On y retournera. 😊"

Posté le 27/08/2019 à 06:59
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Expérience bien dépaysante. Les pieds dans le sable notamment, on est bien reçu. La carte est suffisamment variée pour proposer des spécialités et tout est frais et bon."

Posté le 22/09/2019 à 13:54
Avis de : Beverley.o.
Note de : 5 / 5

"2 ème fois que j'y vais et ça reste vraiment excellent. Merci au serveur très aimable et j adore l idée d avoir le cuisinier qui sert en salle. Le lieu et très chaleureux tant par la décoration que le personnel et la nourriture. (signé :La table de 12 /bday/gâteau rose.)"

Posté le 07/10/2019 à 22:04
Avis de : CMarie.a.
Note de : 5 / 5

"Samedi 5 octobre réservation à 22h, personnels à l'écoute, cadre agréable, et repas excellent."

Posté le 16/10/2019 à 05:36
Avis de : Greslard.t.
Note de : 5 / 5

"Une sublime découverte que ce restaurant aux spécialités des Seychelles. Une équipe très bienveillante,un cuisinier qui vous fait découvrir une carte maîtrisée aux multiples saveurs . Une note spéciale pour le punch coco et le gratin de boudin qui vous fera une belle entrée en matière pour un dîner dépaysant. Bien se renseigner sur le dosage des épices dans les plats, certains peuvent être assez épicés."

Posté le 14/07/2021 à 11:47
Avis de : Adrien.O.
Note de : 5 / 5

"Une pépite. L'équipe est chaleureuse et bienveillante, les plats sont succulents. Je n'ai jamais été déçu. Seul bémol, les aléas de réservation : sur quatre réservations, deux furent annulées Néanmoins je recommande vivement. Ce serait dommage de passer à côté"

Posté le 26/08/2021 à 07:42
Avis de : Charlotte.L.
Note de : 5 / 5

"INCROYABLE Amazing Le ceviche... Surtout le dessert, trop mon genre de dessert, Cet acidité, ce crémeux, ce spéculoos Mention spéciale au piment antillais oulala ça pique"

Posté le 09/09/2021 à 21:22
Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant : le serveur et le gérant très gentils, les plats sont raffinés avec un rapport qualité prix super. Le concept des pieds dans le sable est sympa pour se dépayser en plein automne"

Posté le 31/10/2021 à 06:43
Avis de : Helene.u.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant atypique où l'on mange les pieds dans le sable. Un voyage pour les yeux et les papilles. Les plats sont excellents et frais. Le serveur a été très à l'écoute, agréable et disponible. Je recommande ce restaurant"

Posté le 28/11/2021 à 15:12
Avis de : Virginie.E.
Note de : 1 / 5

"Gérant non fiable et manque de professionnalisme. Depuis octobre j’avais réservé pour fêter les 50 ans de mon époux. 2h avant le repas le jour J, le gérant m’appelle pour annuler en m’indiquant : « c’est mieux pour vous madame ». J’ai du au dernier moment retrouver un restaurant que j’ai trouvé : le zinc dans le 12e. Mauvaise organisation et absence professionnalisme sont les maîtres mots pour résumer ce restaurant."

Posté le 19/12/2021 à 07:58
Avis de : Thi.y.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est cozy et mignon. Le poulpe est très tendre. En termes de quantité dans l'assiette c'était juste mais c'était délicieux. Le serveur est agréable. Je me demande comment ils font pour nettoyer le sable parce qu'il était très propre quand je suis venue :)"

Posté le 09/02/2022 à 12:42
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Dîner à Paris les pieds dans le sable... ça donne un air de vacances! Excellent accueil au moment de la réservation et de l'arrivée au resto. Service au top, plats délicieux... super moment!"

Posté le 02/03/2022 à 20:32
Avis de : Richard.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant avec une ambiance calme et détente, parfait pour un dîner après une longue semaine de travail. La nourriture est bonne avec des saveurs originaux. Je recommende le cabillaud a la seycheilloise, une combinaison de saveur exotique et frais, excellent! Pensez a commander tout en même temps, les plats prennent un peu de temps à venir. Nous avons fait l'erreur de commencer par l'apero et avions attendu plus d'une demi heure pour les plats. De plus, pour les amoureux de la noix de coco, le love cake est très bon et très onctueux"

Posté le 12/03/2022 à 14:43
Avis de : Ccil.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience , un bon moment pour mon enterrement de vie de jeune fille . Merci pour le petit plus au dessert , c'était mignon 🥰 nous nous sommes régalé autant gistativement qu'avec les yeux . l'ambiance est top ! L'équipe top également , souriante , avenante ; cela donné envie de revenir 😁"

Posté le 03/04/2022 à 19:03
Avis de : Auré.i.
Note de : 5 / 5

"Cocktails excellents, plats goutus. Le personnel est adorable et très agréable. C'est un vrai plaisir de manger les pieds dans le sable. Néanmoins j'aurais accentué un peu plus une déco tropicale, mais ce n est qu un détail!! Je recommande les yeux fermés 👌🏼👌🏼👌🏼❤❤❤"

Posté le 15/04/2022 à 20:03
Avis de : Tyra.O.
Note de : 5 / 5

"A notre arrivés nous avons été très bien accueillis dès l’entrée la bonne musique qui va très bien avec le concept du restaurant et qui vous embarque dans l’ambiance. Les pieds dans le sable nous nous sommes régalés de bon plats. Les boissons juste la perfection! Et pour la fin du repas un dessert a tombé 🥰 Pas du tout « culcul la praline »😜 Juste comme j’aime 👍 Nous reviendrons c’est certain! Un bon compromis avant les vacances en bord de mer 👍 Merci pour la surprise « birthday coco de Mer » 😊 c’était parfait!"

Posté le 17/04/2022 à 12:53
Avis de : Jules.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux dans un restaurant atypique qui vaut le détour. Des plats délicieux et un ti punch qui nous met dans l’ambiance. Pour le dessert, je recommande le Love Cake, à ne pas partager 🤫. Merci à l’équipe de salle qui a été aux petits soins, on a passé une super soirée !"

Posté le 08/05/2022 à 11:26
Avis de : Cédric.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant !!! On mange des plats délicieux les pieds dans le sable. L’accueil et le service sont parfait et les serveurs s’adaptent aux clients (on mange à notre rythme). Les prix sont intéressant et la qualité est au rendez-vous. La propreté est irréprochable, même le sable au sol est impécablement propre. Merci à l’ensemble du personnel pour votre accueil. J’y retournerai."

Posté le 24/05/2022 à 06:23
Avis de : Dianeken.e.
Note de : 5 / 5

"Hospitalisés en face, notre choix s'est porté sur ce restaurant. Service très sympathique d'un jeune homme à l'écoute, et serviable; les pieds dans le sable. Ceviche et boudin en entrées suivis de deux poulpes. Mention spéciale pour la cuisson du poulpe. Je retiens l'adresse."

Posté le 24/05/2022 à 20:46
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Un decors sortant de l'ordinaire, une ambiance conviviale, un service sympathique, un punch passion maison excellent, des plats aux multiples saveurs, font une superbe soirée"

Posté le 12/06/2022 à 09:09
Avis de : Chloé...
Note de : 5 / 5

"Le cadre est agréable et original (les pieds dans le sable vous l'aurez compris). Mais c'est finalement ce qu'on y mange (et boit) qui donne envie de revenir. Un très bon rapport qualité prix. Avec un service agréable"

Posté le 03/07/2022 à 18:37
Avis de : Sarah..
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympathique, équipe géniale et accueillante, les plats sont délicieux. Ambiance plage garantie avec le sable au sol 😁"

Posté le 12/07/2022 à 11:49
Avis de : Sissou..
Note de : 5 / 5

"Déjeuner ou dîner les pieds dans le sable en mangeant des plats délicieux. Un voyage immobile à ne pas manquer."

Posté le 26/07/2022 à 18:19
Avis de : Julie.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment les pieds dans le sable ! Les plats étaient bon et colorés. Nous étions venu dans le cadre d'un anniversaire et le gâteau était tout simplement délicieux. Mention très spécial au serveur qui a assuré le service seul et qui a tout simplement était ADORABLE et disponible malgré la salle pleine. Nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 11/09/2022 à 07:37
Avis de : Wilfrid.e.
Note de : 5 / 5

"Très convivial, le repas est excellent, le serveur est fort agréable. Félicitations au cuisinier. Je recommande"

Posté le 06/10/2022 à 19:38
Avis de : D.y.
Note de : 5 / 5

"Nous étions une dizaine ce soir. Le service est rapide. La qualité de la cuisine était plus qu’excellente tout dans la finesse et l exotisme 😋… Et les serveurs extrêmement sympas et aimables.. Pour le cadre un petit peu de vacances en plus ça fait du bien😎. Je le recommande et j’y reviendrai certainement."

Posté le 04/11/2022 à 21:48
Avis de : Gabrielle.a.
Note de : 5 / 5

"Super dîner au coco de mer ! Le rougail saucisse, les accras le boudin noir et mention spéciale au punch citron vert et au punch coco Vraiment je reviendrai sans hésiter"

Posté le 18/11/2022 à 21:06
Avis de : Nouri.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai bien apprécié ! Y a du sable dans le restaurant qui ressemble à la mer! J’ai été bien accueilli !"

Posté le 21/12/2022 à 13:27
Avis de : Antho..
Note de : 5 / 5

"Les plats sont vraiment excellents ! Le lieu et les personnes qui y travaillent sont très sympathiques. Cela fait déjà 2 fois que j'y vais mais j'ai hâte d'y revenir pour tester les plats que je n'ai pas encore goûté. Le chef est un virtuose 👌"

Posté le 10/02/2023 à 22:51
Avis de : E...
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très bons plats et punch! Ce restaurant mérite amplement d’être noté 5 étoiles. En plus, arrivés à 22:45 alors que la cuisine avait déjà fermé, le propriétaire nous a chaleureusement accueilli en demandant au cuisiner de nous préparer à manger. Sans oublier de mentionner le décor qui donne envie de partir direct au soleil."

Posté le 04/03/2023 à 22:38
Avis de : Olivier.U.
Note de : 5 / 5

"Un très très bon restaurant. Le service est soigné et tout le personnel est à l'écoute des clients. Les plats sont très bons et copieux. La cuisine des Seychelles dans votre assiette à Paris. Un décor génial et cosy. J'y retournerai bien volontiers. Pour un voyage culinaire aussi dépaysant, le prix est très raisonnable."

Posté le 07/03/2023 à 18:40
Avis de : veronique.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable. Les plats sont délicieux. Une ambiance chaleureuse. On mange les pieds dans le sable pour un très bon.rapport qualité prix. Nous avons passé une très bonne soirée !"

Posté le 18/03/2023 à 09:52
Avis de : François.l.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés manger dans ce restaurant pour l'anniversaire de ma soeur, c'était génial ! Entre le personnel formidable, la cuisine excellente et le cadre très sympa, il n'y a rien à redire. Une adresse que je mets de côté et que je recommande vivement !"

Posté le 26/03/2023 à 17:22
Avis de : Keltoum.a.
Note de : 1 / 5

"A voulu nous arnaquer pour un anniversaire organisé dans son restaurant en nous faisant payer plus cher que le prix annoncé lors de la réservation. 104 euros un gâteau d'anniversaire... C'est honteux, mon pâtissier m'en prépare un plus gros que celui là pour moins que cela. Cela n'est absolument pas commerçant tout en sachant que nous étions une table de 13. Le service cafouilleux, des erreurs, nous étions a deux doigts de prendre les commande nous mêmes. Si vous voulez organiser un anniversaire, passez votre route. Je n'oublierai pas cette anniversaire, et non pas pour la remarquable accueil ou pour la cuisine malheureusement."

Posté le 14/04/2023 à 20:15
Avis de : Bruno.r.
Note de : 5 / 5

"Une fois de plus conquis par la gentillesse de l'accueil, et la qualité des plats exotiques qui nous ont été servis. Très belle adresse pour ceux qui ont envie de voyager les pieds dans le sable fin sans quitter Paris."

Posté le 21/04/2023 à 07:47
Avis de : Julien.i.
Note de : 3 / 5

"Avec des copains, une table de 10 personnes, nous avons dîné au coco de mer avec apéritif et acras et samosas à partager , l’apéro n’est pas terrible car pas de bière pression, les rhums sont coupés avec du jus de fruits industriel… et la dose de rhum se sent à peine. Nous avons poursuivi avec un plat, servi bien chaud, très bien présenté, très bon mais malheureusement la quantité n’était pas au rendez-vous… même les femmes avec un appétit de moineau n’ont pas eu assez… nous avons fini sur un dessert, servi rapidement et très bon. Soirée sympa, ambiance agréable… très bon plats et desserts… pour manger léger un soir !"

Posté le 28/04/2023 à 16:48
Avis de : Mii.e.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner fort sympathique les pieds dans le sable ! Plats et desserts goûtus qui invitent aux voyages. Personnel chaleureux et aux petits soins. Allez-y les yeux fermés."

Posté le 06/05/2023 à 14:57
Avis de : Fifa.e.
Note de : 4 / 5

"Nous nous sommes régalés. Un petit bémol pour la vue et le punch citron vert."

Posté le 07/05/2023 à 04:33
Avis de : Camille.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant! La décoration est très sympa, nous avons pris le curry de crevette et de poulpe et les deux étaient très bon. Les accras étaient également succulent et le lovecake, une tuerie. J’ai trouvé le punch coco un peu fort. Le service est également très agréable, je crois qu’il manquait un serveur quand nous y sommes allés et le serveur (patron?) et le cuisinier on été aussi rapide que sympathique et efficace. Les prix sont très raisonnable, nous avons payés 84 euros pour entrées/plat/dessert et deux verres de punchs à deux."

Posté le 07/05/2023 à 06:54
Avis de : Lisa..
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli par le personnel. Repas copieux et délicieux. Le cocktail était très bon également. Tout était parfait, je recommande."

Posté le 08/05/2023 à 09:45
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"Décoration très agréable, ça fait déconnecter ! Que ce soit les boissons ou les plats, tout est excellent de l'entrée au dessert, un vrai régal ! Un rapport qualité-prix imbattable!"

Posté le 19/05/2023 à 07:45
Avis de : Marianne..
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et bonne cuisine ! Déco originale ambiance plage, allez y si vous passez dans le coin et que vous cherchez un resto atypique."

Posté le 19/05/2023 à 16:53
Avis de : Eve.a.
Note de : 2 / 5

"Le cadre est très joli, mais ça ne fait tout malheureusement. En effet, une même personne pour faire l'accueil, le service, la cuisine et le bar et bien ça se ressent dans les plats, sans réels saveurs, tièdes. Nous n'avons pas voyagé. Les prix affichés en salle n'ont rien à voir avec les tarifs sur le site internet, c'est bien plus cher. Nous ne reviendrons pas malgré l'accueil sympathique."

Posté le 20/05/2023 à 19:38
Avis de : ISABELLE.E.
Note de : 5 / 5

"Ambiance plat boissons 😋 au top Accueil excellent Vivement la prochaine fois"

Posté le 26/05/2023 à 16:36
Avis de : Jonathan.U.
Note de : 5 / 5

"Étape devenue incontournable lors de nos virées parisiennes : les plats sont toujours aussi beaux et bons, et le personnel très très sympathique. Et quel plaisir de prendre un ti-punch les pieds dans le sable à Paris ! Nous y retournerons assurément !"

Posté le 03/06/2023 à 18:32
Avis de : lefebvre.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant atypique avec les pieds dans le sable et l'ambiance vacances accompagné par la musique et la décoration. La cuisine est très bonne et varié, le service est très rapide et au petit soin. Les coktails sont au top également. Très bonne adresse !!!"

Posté le 08/06/2023 à 09:33
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Produit frais, plat délicieux! Il.manque un petit fond musical mais la déco est très sympa, les pieds dans le sable... accueil chaleureux ! Très bonne adresse!"

Posté le 11/06/2023 à 15:19
Avis de : stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant atypique avec les pieds dans le sable. Une cuisine créole très bien préparée et pleine de saveur. Un resto à découvrir ! Personnel souriant et très bon accueil !!!"

Posté le 13/06/2023 à 12:09
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment les pieds dans le sable : idéal pour voyager et se croire un instant en vacances. Nous avons très bien mangé de l'entrée jusqu'au dessert! Le propriétaire est très gentil et serviable. Nous ne nous sommes pas rendu compte de l'heure ... nous avons fait la fermeture."

Posté le 24/06/2023 à 08:10
Avis de : Laure.I.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré ce déjeuner. Cadre dépaysant et cuisine délicieuse !"

Posté le 10/07/2023 à 10:45
Avis de : Yvon._.
Note de : 5 / 5

"Un petit resto dépaysant à souhait sur le boulevard Saint Marcel, les pieds dans le sable. Adepte de la slowfood, vous apprécierez, vous prendrez le temps de manger, discuter, boire une punch, déguster des accras ou des samousas. Bref, vous passerez un bon moment. Accueil tranquille et sympa."

Posté le 11/07/2023 à 07:24
Avis de : Paul-Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux, généreux et rapport qualité / prix excellent. Nous y sommes retournés après plusieurs mois. Toujours excellent et encore mieux au niveau des desserts Vraiment très bon, accueil chaleureux et peut être est on aux Seychelles ?? Pas loin !"

Posté le 11/07/2023 à 08:09
Avis de : Ira.s.
Note de : 5 / 5

"L'endroit super génial où l'on se sent vraiment à l'aise ! Des plats et les punch délicieux! Tout est fait maison ! En plus, l'ambiance est au top 😌 j'adore !"

Posté le 11/07/2023 à 12:21
Avis de : Annick.L.
Note de : 5 / 5

"l'accueil qui nous a été fait (groupe de 20 personnes), dont la majorité était en fauteuil électrique. Etait TOP avec une petite équipe bourrée d'énergie, de gentillesse et très professionnel. Un grand merci à Lucas, Hosnedeen ainsi que le patron . nous reviendrons vous voir avec un très grand plaisir."

Posté le 20/07/2023 à 23:20
Avis de : Ouardi.e.
Note de : 5 / 5

"Restau très sympa qui nous invite par son cadre à voyager le temps d’un dîner. Le service est efficace, les plats sont très bons, le flan coco est excellent. Nous avons passé un moment très agréable."

Posté le 22/07/2023 à 09:54
Avis de : C.A.G..o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine toujours excellente. Service agréable (et plus rapide que notre fois précédente, avant le covid). Le vin rosé bio est un délice. Et le sable fin sous les tables apporte toujours un doux petit air de vacances."

Posté le 27/07/2023 à 18:14
Avis de : Chantal.i.
Note de : 5 / 5

"Depuis ma découverte récente de ce lieu, je reviens régulièrement. Très bonne cuisine, épicée comme il faut, tout en respectant les saveurs des aliments. Tout est frais et produits de qualité. Service simple et sympathique. Bref, une pause très agréable et dans un bon rapport qualité-prix."

Posté le 28/07/2023 à 16:48
Avis de : Agnès.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit coin de plage dans Paris qui donne un précieux moment de bonheur. La cuisine nous a fait voyager avec plaisir. Et le sourire était au rendez vous. Que demander de plus ?"

Posté le 01/08/2023 à 10:14
Avis de : laure..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable. avec le sable au sol on est un peu dans l'ambiance vacances au soleil. La cuisine était excellente, les punchs aussi. A refaire!"

Posté le 04/08/2023 à 13:04
Avis de : Gwenno..
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant! Nous avons été bichonné tant humainement que gustativement ! Des plats délicieux, épicés justement, du goût ! Un cadre qui force à la déconnexion ! Merci"

Posté le 10/08/2023 à 07:22
Avis de : Cécilou..
Note de : 4 / 5

"Restaurant les pieds dans le sable très sympa. La carte propose des cocktails et plats variés. C'était bon Bon rapport qualité prix"

Posté le 22/08/2023 à 09:49
Avis de : keepthat.o.
Note de : 5 / 5

"J'y ai passé une très agréable soirée hier. En plus d'être bien accompagné, la cuisine est sublime, faite avec passion et envie. Le patron et le serveur ont été très sympathiques, intéressants et très attachants. Merci BCP pour ce lieu, votre cuisine et votre générosité."

Posté le 22/09/2023 à 13:38
Avis de : Isabelle.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent, comme d’habitude ! Le lieu, l’accueil et, bien entendu, la nourriture ! Nous revenons toujours avec plaisir."

Posté le 29/09/2023 à 14:57
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience véritablement merveilleuse. Pour une première fois c’est réussi. L’accueil est chaleureux et souriant. La cuisine délicieuse. Et le s rhums supérieurs. Nous reviendrons très certainement car nous n’avons pas épuisé la carte !"

Posté le 12/10/2023 à 09:50
Avis de : cecile.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant des îles, avec une cuisine soignée et goûteuse, et accueil gentil. Ambiance calme, les pieds dans le sable (littéralement)! Un cari de bœuf à tomber avec une viande si tendre ! Et super ceviche de dorade également. Très bon boudin. Prix raisonnables."

Posté le 16/10/2023 à 09:49
Avis de : Koktail.e.
Note de : 3 / 5

"Cocktail au top. Tapas avec du goût. Le lieu est désert donc pas d’ambiance et avec un sourire du personnel cela pourrait être sympa mais à priori pas le genre de la maison."

Posté le 17/10/2023 à 11:40
Avis de : Francoise.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant aux saveurs délicates parfumées."

Posté le 18/10/2023 à 07:54
Avis de : Christophe.A.
Note de : 4 / 5

"Salle à l'ambiance plage (les tables sont sur du vrai sable blanc). Cuisine excellente mais les desserts sont un peu en dessous. Les coktails à base de rhum antillais 59 degrés tapent fort donc une bonne adresse pour passer une bonne soirée entre amis ou groupes."

Posté le 21/10/2023 à 12:21
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Diner entre copine, dont 2 sont arrivées avec 1h30 de retard. ils n'ont pas bronchés, on continuer à nous servir l'apéro en attendant. les mets sont très bon et de bonne quantité. Attention le rougail pique très fort pour les sensibles. Et puis, les pieds dans le sable, c'est top !"

Posté le 25/10/2023 à 18:46
Avis de : Jenny...
Note de : 5 / 5

"Joli restaurant au cadre dépaysant 🏝️ Je me suis régalé 🤤 : j’ai choisi le cabillaud grillé et le cheesecake au citron vert. Rien à redire sur la cuisine ni sur le service. Le patron est tellement accueillant et agréable. Seul bémol : pour un restau dit « des îles » cela manque un peu d’ambiance musicale 🎶 on a mangé dans le silence 😅 mais sinon c’était parfait. Je reviendrais et je recommande."

Posté le 26/10/2023 à 16:50
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine du plat au dessert 🙂 Éclairage un peu sombre et courants d'air dans l'allée principale à revoir peut-être, mais le reste était topissime merci !"

Posté le 03/11/2023 à 11:03
Avis de : René.I.
Note de : 4 / 5

"Découverte très heureuse. Chaudement accueilli par le patron, un vrai Séchellois. Décoration au sol originale. plats généreux , dégustation excellente. Agréable rosé bio du sud est. Je recommande Coco de Mer , les pieds dans le sable ."

Posté le 08/11/2023 à 21:13
Avis de : Astrid.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour les amateurs de nourriture Seychelloise ! Les plats sont présentés avec goût, les parfums sont élaborés et se marient à merveille, on voyage sur une plage de sable fin en partageant quelques anecdotes avec le patron adorable. Bravo pour votre restaurant !"

Posté le 11/11/2023 à 22:45
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, belle carte"

Posté le 18/11/2023 à 15:00
Avis de : Margherita.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats et les desserts toujours aussi excellents. Le patron est d’une gentillesse exquise. N’hésitez jamais à y aller quand vous êtes dans le coin."

Posté le 20/11/2023 à 12:41
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Coco de mer est incroyable !! Le déco est magnifique et le patron du lieu est d'une sympatie très rare ! Le repas été parfait, vous pouvez y allez les yeux fermés. Je revienderais avec plaisir et avec + de monde 🙏"

Posté le 21/11/2023 à 16:33
Avis de : Lisa..
Note de : 4 / 5

"Restaurant offrant un cadre magnifique. Manque une petite musique d'ambiance. Lumière trop tamisée impossible de voir ce qu'il y avait dans l'assiette, problème résolu après la demande d'une petite lampe. Plats très beaux et très bons nous nous sommes régalés en plus très copieux. Dessert décevant car trop sucré."

Posté le 23/11/2023 à 14:49
Avis de : maud.u.
Note de : 1 / 5

"Nous avions reservé une table pour 9 une semaine à l'avance et pourtant une fois sur place, on n'a pu s'asseoir ensemble car apparemment d'autres personnes avaient pris notre table. Donc nous sommes partis. Ce n'est pas un accueil acceptable."

Posté le 25/11/2023 à 20:32
Avis de : fanfan..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, accueil attentionné et sincère, ambiance qui fait rêver ! Une très bonne adresse très loin de l'attrape touriste de nombreux restaurants du 5eme arrondissement."

Posté le 26/11/2023 à 16:13
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon restaurant ! Nous y sommes allés 2 fois en 15 jours avec des amis tellement on a été conquis. Les entrees sont excellentes ( nous avons partagés les accras, le boudin noir, les samosas et le ceviche , tout était top! et j’ai pris le rougaille, un délice ! Je recommende +++! Le patron est adorable et le restaurant est super beau 😻 avec du sable blanc."

Posté le 02/12/2023 à 21:33
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! La cuisine est fine et raffinée et le personnel se soucie du bien être de ses clients. La décoration avec le sable au sol nous donne l'impression de manger aux Seychelles ! Une réussite"

Posté le 03/12/2023 à 09:11
Avis de : jean-Luc.A.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment, pendant lequel, les pieds dans le sable, un punch en apéro et des plats créoles simples mais vraiment bien cuisinés (crevettes coco, rougail saucisse par exemple), nous avons oublié - sans aggraver notre bilan carbone- le froid hivernal qui piquait...N'hésitez pas à terminer par un dessert créole. La glace vanille et son vieux rhum est divine !"

Posté le 06/12/2023 à 19:43
Avis de : Francis.r.
Note de : 3 / 5

"Un lieu où on se bien, accueilli avec sourire et attention. Les plats sont délicieux, délicats et originaux."

Posté le 08/12/2023 à 19:06
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très agréable soirée en famille. La cuisine est délicieuse ( nous recommandons le flan coco en dessert), le service rapide et très aimable et l'ambiance de la salle nous a fait voyager et donné envie de découvrir les Seychelles. Nous reviendrons sans hésiter."

Posté le 24/12/2023 à 12:30
Avis de : leiyana.a.
Note de : 5 / 5

"Une grande première pour nous, nous avons adoré, les plats sont très bien présentés et délicieux ! Nous reviendrons sans hésiter"

Posté le 06/01/2024 à 19:37
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était irréprochable : de l'apéritif au dessert, plats de qualité, beau cadre, personnel sympathique et tarif très raisonnable. Nous recommandons vivement"

Posté le 07/01/2024 à 09:39
Avis de : Beatrice.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant que nous connaissons depuis longtemps. Service agréable, patron très sympa. Assiettes généreuses et mets de qualité. Produits très frais. Je recommande fortement ce restaurant qui mérite d'être connu et de travailler."

Posté le 10/01/2024 à 10:21
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux. La cuisine est un régal. Nous avons passé un moment très agréable avec ma collègue. Nous reviendrons avec grand plaisir. N’hésitez pas si vous voulez manger les pieds dans le sable à Paris ☺️"

Posté le 12/01/2024 à 06:12
Avis de : BOUEY.a.
Note de : 5 / 5

"Dépaysement simpa sans billet d'Avion.. Rdv avec le Soleil...Bon acceuil Savoureux, copieux, le tout bien arrosé avec le Goût des îles. Bon voyage."

Posté le 20/01/2024 à 17:47
Avis de : Mimi.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil de Pierre et de son équipé formidable! Comme en famille !!! Cuisine simple mais très raffinée ! Avons adoré pour y déjeuner. Y retournerons. Mais allons aussi rester l ambiance du soir avec nos amis !"

Posté le 23/01/2024 à 18:55
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant proposant des plats typiques et gouteux. Offre de vins réduite mais de qualité. Ambiance agréable, très bon accueil. Niveau sonore modéré. Prix raisonnable A découvrir ou à fréquenter ...."

Posté le 25/01/2024 à 08:09
Avis de : Martine.r.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant au top, très bon accueil, personnel au petit soin. On mange les pieds dans le sable comme aux Seychelles et franchement la nourriture est excellente. On reviendra c est sur. N hésitez pas à aller découvrir cette pépite."

Posté le 28/01/2024 à 11:04
Avis de : Mourad.o.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine fine qui respecte les traditions et trouve une belle originalité, un service chaleureux et rapide. Un cadre unique avec ce sable fin sous nos pieds. Une adresse incoutournable du sud parisien."

Posté le 31/01/2024 à 12:33
Avis de : benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne ambiance un excellent restaurant et surtout la personne qui s'occupait du service était d'un service familial et irréprochable vraiment il a su ravir notre soirée pour notre repas à 4. Le seul bémol est la quantité qui était un peu légère pour moi et un ami car nous sommes de bon mangeur mais la qualité était au rendez-vous. Je recommande !"

Posté le 06/02/2024 à 09:15
Avis de : Juliette..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Tous les plats sont bon de l'entrée au dessert. C'est la 4e fois que j'y vais manger et je ne suis jamais déçue."

Posté le 10/02/2024 à 07:51
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, repas les pieds dans le sable au cœur de Paris. Endroit calme et agréable. 5 personnes à table, tous ont aimé"

Posté le 11/02/2024 à 07:16
Avis de : Wael.a.
Note de : 5 / 5

"Waw . Une tres belle découverte... Un lieu atypique. Plein de VRAI. Un personnel centré vers le client . Dans l'assiette c'est un cocktail de magie. Le meilleur moyen de faire des milliers de KM en l'espace d'un repas . Bravo pour la cuisine c'est juste magnifique Un lieu que nous avons envie de faire connaître au monde entier . Merci pour la découverte"

Posté le 17/02/2024 à 19:53
Avis de : mike.H.
Note de : 5 / 5

"Alors si vous voulez goûter des plats des Seychelles c'est le lieu (rougails, auras, boudins, curry,flan coco,...) et en plus le tout sera accompagné de rhum donc un lieu parfait pour une ambiance dépaysante le temps d'un repas avec en plus les peids dans le sable 😁"

Posté le 18/02/2024 à 13:10
Avis de : dora.u.
Note de : 4 / 5

"Superrr original qui nous transporte au bord de mer, la cuisine des très bons produits frais, dans une touche exotique très fine aux palais. Je recommande ce restaurant qui a été une très belle découverte pour nous...."

Posté le 16/03/2024 à 22:59
Avis de : Jessy.e.
Note de : 5 / 5

"On a passé un très bons moments! L’attente entre les plats était vraiment minime, tout était délicieux! Je recommande ce restaurant."

Posté le 17/03/2024 à 10:25
Avis de : catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une déjeuner d’anniversaire merveilleux : joli dépaysement dans un décors typique les pieds dans le sable, accueil et service attentionné et sympathique, excellent rhum, très bonne cuisine , super rapport qualité prix. On recommande et on reviendra !"

Posté le 31/03/2024 à 14:19
Avis de : Denise.y.
Note de : 5 / 5

"Si vous souhaitez un dépaysement total, le Coco de Mer vous transportera aux Seychelles dans une ambiance chaude et colorée. L'accueil est très agréable, le personnel aux petits soins pour vous. La cuisine est raffinée et excellente. Les cocktails délicieux... et tout ça les pieds dans le sable ! Allez vite découvrir le Coco de Mer. Denise Kysely 1er Avril 2024"

Posté le 01/04/2024 à 16:27
Avis de : Lauréana.E.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte de ce restaurant à l'occasion d'un anniversaire ! Décorations dépaysantes, carte et plats de qualité. Personnel très agréable et fier de nous faire découvrir leur passion pour la cuisine ! Vous pouvez y aller les yeux fermés Merci pour votre sourire et votre accueil... J'y reviendrai avec plaisir !"

Posté le 02/04/2024 à 17:14
Avis de : Carine.a.
Note de : 5 / 5

"Seconde visite et toujours aussi délicieusement ravis. La cuisine y est excellente, le sourire et la bonne humeur au rendez vous et le top … Les pieds dans le sable. Ce restaurant est un écrin de soleil dans la grisaille de Paris. Nous recommandons vivement"

Posté le 13/04/2024 à 18:13
Avis de : PHILIPPE.E.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable. Tout est excellent. Cocktails, entrées (Accra, boudin, samoussa) plats (ourite) et desserts (flan et crémeux). Merveilleux service. Je recommande vivement."

Posté le 14/04/2024 à 16:56
Avis de : Alexandra.R.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique, les pieds dans le sable ! Nous avons passé un agréable moment, la cuisine est excellente. Et il faut le dire : à deux pour tenir le restaurant : chapeau bas ! Nous recommandons cet endroit sans soucis."

Posté le 15/04/2024 à 07:46
Avis de : Dine.N.
Note de : 5 / 5

"Super expérience dans ce restaurant. Les plats sont exquis, le cadre est exotique et invite au voyage. Nous reviendrons certainement car tout était bon"

Posté le 19/04/2024 à 07:26
Avis de : Sandrine.O.
Note de : 5 / 5

"Un très agréable moment. Nous avons réservé pour 10, nœud avons tous été servis en même temps, des plats délicieux de l entrée au dessert dans un décor qui nous a fait voyager. Merci !"

Posté le 21/04/2024 à 07:23
Avis de : pierre.i.
Note de : 2 / 5

"Toujours bonne ambiance, mais cuisine très decevante au regard de la superbe qualité de la cuisine seychelloise"

Posté le 21/04/2024 à 10:42
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Encore une fois, une expérience des plus agréables dans ce lieu qui nous transporte aux Seychelles pour quelques instants. Un grand merci à Pierre pour son accueil chaleureux et sa joie de vivre contagieuse. Félicitations pour votre cuisine maison, notamment l'excellent poulpe. Chaque plat est un délice authentique qui ravit les papilles. À très bientôt pour une nouvelle escapade culinaire!"

Posté le 21/04/2024 à 16:31
Avis de : bleu.u.
Note de : 5 / 5

"Un petit séjour culinaire à la Réunion qui fait du bien! Bonne ambiance, on a super bien mangé. Une carte simple et relevée juste comme il faut qui contente tout le monde !"

Posté le 27/04/2024 à 09:07
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, convivialité au rendez vous... Les plats et le dessert vraiment très bon, merci"

Posté le 27/04/2024 à 17:53
Avis de : France.o.
Note de : 4 / 5

"Décor dépaysante préfèrez la terrasse les pieds dans le sable Bonne Nourriture dommage que le mixte de légumes apparaît dans tous les plats même s'il est très bon Mention spéciale pour cocktail noix de coco et boudins 😋😋😋"

Posté le 01/05/2024 à 13:04
Avis de : karine.E.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés entre amis et famille cette semaine, un accueil chaleureux, un patron très sympathique et une cuisine très savoureuse. L'ambiance est top. Tout était parfait. Je conseille vivement cet endroit, et nous y reviendrons"

Posté le 02/05/2024 à 08:11
Avis de : Adèle..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant particulièrement sympathique, à l'ambiance chaleureuse. Nous avons passé un très bon moment : très bonnes spécialités des Seychelles et rhums à prix tout doux. Une très belle expérience !"

Posté le 05/05/2024 à 12:37
Avis de : Karolyne.a.
Note de : 5 / 5

"Jolie petit carte avec des plats très bien assaisonnés, une assiette colorée et des prix raisonnables"

Posté le 14/05/2024 à 13:23
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience . Restaurateur très sympathique. Repas au top très joli cadre . A conseiller les yeux fermés ."

Posté le 18/05/2024 à 07:03
Avis de : herve.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce très bon accueil , les plats sont délicieux dans un decor sympathique et un service super sympa! Nous reviendrons!"

Posté le 18/05/2024 à 14:04
Avis de : Michaël.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueilli. Avec le sourire. Le restaurant n'était pas très chargé mais en partant c'était le cas et il était alors un peu plus compliqué de s'entendre dans la partie véranda. Le service a été rapide et nous avons apprécié les desserts faits maison. Tous les plats sont accompagnés de légumes classiques et les prix sont très abordables. Le coup du sable par terre est accompagné par une déco qui rappelle agreablement la mer 👍 La carte n'est pas immense mais simple et maîtrisée ce que j'apprécie personnellement :)"

Posté le 20/05/2024 à 15:16
Avis de : Mag.e.
Note de : 5 / 5

"Ceviche de daurade excellent, un peu déçuepar le tutti fruiti écœurant"

Posté le 23/05/2024 à 05:22
Avis de : Amanda.o.
Note de : 5 / 5

"Très très bien ! La nourriture c'est savoureux, et les serveurs sont rapides et gentils. J'ai essayé des plats que j'ai pas connu, et c'était top. Ne saute pas le lovecake, c'est incroyable !"

Posté le 28/05/2024 à 15:57
Avis de : Greta.i.
Note de : 4 / 5

"La déco exotique et les pieds dans le sable contribuent à créer un environnement tropical même dans le chaos urbain de Paris. Avec un peu de musique, l'effet aurait été encore plus agréablement désorientant. Côté nourriture, la carte est limitée mais très soignée, peut-être un peu chère (entrées 9 €, plats 15-20 €, desserts 9 €). Le boudin noir - à la consistance crémeuse et au goût pas trop piquant - est bon mais pas incontournable. La saucisse rougail - riz avec morceaux de saucisses et légumes - est copieuse et savoureuse, mais j'aurais osé avec une sauce pour lier les ingrédients. L'octopus - riz au poulpe et lait de coco - était riche et équilibré, mais la véritable star du repas était le dessert. Le lovecake à la glace coco est un véritable nuage en bouche, où toutes les saveurs - l'acidité des biscuits trempés dans un sirop de fruit, la douceur du caramel, la richesse de la crème de coco - se mélangent parfaitement. Globalement, je recommanderais ce restaurant aux amateurs de cuisine internationale et à ceux qui souhaitent voyager avec leurs papilles."

Posté le 30/05/2024 à 19:24
Avis de : remi.r.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner ou diner les pieds dans le sable, comme à Mahé, Praslin ou la Digue, dans ce lieu de la gastronomie seychelloise unique à Paris, servi avec amabilité et savoir faire par le propriétaire extrêmement sympathique et passionné. Un vrai régal !! Je recommande vivement !!"

Posté le 31/05/2024 à 11:38
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Une parenthèse, une ile dans Paris. Une cuisine avec de bons produits et du gout, des rhums à consommer avec mode et ration. Un accueil chaleureux comme le soleil des iles. Je vais revenir, même si je dois traverser Paris."

Posté le 08/06/2024 à 17:57
Avis de : Véronique.I.
Note de : 5 / 5

"De retour après plusieurs années, j'ai retrouvé la même qualité de cuisine. Ravie d'avoir déjeuné en terrasse les pieds dans le sable en dégustant un ceviche de dorade fabuleux. Très bonne adresse."

Posté le 10/06/2024 à 08:33
Avis de : alexandre.�.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa. Les plats sont très bons. Belle découverte culinaire, bonnes spécialités des Seychelles. Le petit plus: manger les pieds dans le sable 👌"

Posté le 15/06/2024 à 15:31
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Une belle parenthèse gustative (les pieds dans le sable) dans une ambiance chaleureuse et inattendue. De très bons moments passés entre amis. Un endroit à recommander !"

Posté le 15/06/2024 à 16:26
Avis de : b...
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant, personnel sympathique mais peu nombreux, donc un peu d'attente mais ça va . Le cadre est original tout en restant sobre . Les WC sont propres et les desserts très bons ."

Posté le 23/06/2024 à 07:49
Avis de : Agathe.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, c'est très agréable d'avoir les pieds dans le sable"

Posté le 26/06/2024 à 07:46
Avis de : Jacques.i.
Note de : 5 / 5

"service très attentionné et disponible. bonne cuisine , légère et goûteuse. prix plus que raisonnables"

Posté le 27/06/2024 à 06:19
Avis de : Jocelyne.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympathique mais pas le temps de savourer l'apéritif que le plat était déjà arrivé, pour qu'à l'arrivée entre le plat et le dessert 40 mn d'attente. De plus serveur débordé car sans doute manque de personnel. Ça m'a fait de la peine pour lui."

Posté le 04/07/2024 à 10:35
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"On s'est régalé, c'était très bon. Les restaurateurs étaient sympathiques et souriants. Nous étions un gros groupe et cela a bien été géré. L'ambiance est sympa, nous avions les pieds dans le sable. On se serait cru en vacances. Je recommande !"

Posté le 06/07/2024 à 21:21
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très charmant, plats savoureux et service impeccable. Un brin bruyant mais joyeux!"

Posté le 11/07/2024 à 20:33
Avis de : agnes..
Note de : 5 / 5

"Nous avons partagé un très bon moment entre amis, la cuisine est bonne, le service très sympa et les cocktails délicieux et sans trop de glaçons, parfait. Nous avons aussi apprécié l'ambiance du restaurant. Continuez ainsi 🤗 !"

Posté le 12/07/2024 à 11:48
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Le service est impeccable, les plats délicieux et originaux, et l'ambiance parfaite pour se déconnecter et partir loin loin loin, le temps d'un repas."

Posté le 26/07/2024 à 08:43
Avis de : Frederick.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment de dépaysement total dans une ambiance chaleureuse, conviviale, ensoleillée....A très bientôt"

Posté le 03/08/2024 à 13:57
Avis de : verger.e.
Note de : 5 / 5

"En ballade dans le quartier en attendant de prendre notre train à Austerlitz, nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant. Excellent accueil et dîner les pieds dans le sable. Qualité et plats copieux. Fraîcheur dans l'assiette. Une bonne adresse"

Posté le 09/08/2024 à 18:25
Avis de : Agathe.a.
Note de : 3 / 5

"Lieu agréable bien qu'un peu sombre en intérieur. Service au top. Cuisine correcte mais un peu trop pimentée et un peu chère à mon goût."

Posté le 11/08/2024 à 10:43
Avis de : Florence.R.
Note de : 5 / 5

"Tombée totalement par hasard sur cet endroit... la cuisine est excellente !! Très bonne surprise"

Posté le 17/09/2024 à 12:06
Avis de : DJ.i.
Note de : 5 / 5

"Remarquable restaurant, cuisine des Seychelles délicieuse dans un très beau çadre avec une équipe et un chef très sympathique !"

Posté le 19/09/2024 à 05:45
Avis de : Amivi.r.
Note de : 5 / 5

"Un vrai moment de détente ! On se régale avec ses amies dans un super cadre. Je viens régulièrement, c'est toujours au top niveau. Je recommande chaudement !"

Posté le 25/09/2024 à 05:26
Avis de : Fara-Tiana.o.
Note de : 5 / 5

"Trés joli cadre, plats plutôt bon , serveur adorable!merci pour l'accueil!"

Posté le 28/09/2024 à 09:35
Avis de : robin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse qui régalera vos papilles ! Je recommande vivement !"

Posté le 02/10/2024 à 12:20
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Dépaysement total. Pieds dans le sable Repas très belle présentation et délicieux Personnel très serviable"

Posté le 03/10/2024 à 15:51
Avis de : Julie.u.
Note de : 4 / 5

"Dépaysement assuré… la sensation des pieds dans le sable… même avec des chaussures… suffit à vous faire voyager ! Bonne ambiance musicale…. Plats typiques et savoureux ! Un tout petit plus en quantité pour le plat principal serait idéal ;-) bah oui quand c’est bon on en veut toujours plus !"

Posté le 06/10/2024 à 06:54
Avis de : Anna.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympa et efficace. Nous nous sommes régalés! Tout avait l’air délicieux. La déco nous fait voyager. Un très bon moment."

Posté le 06/10/2024 à 07:22
Avis de : jessica.l.
Note de : 5 / 5

"un moment calme et paisible, accompagnés d’un bon plat et d’un bon dessert. Restaurant, calme et agréable."

Posté le 09/10/2024 à 07:40
Avis de : IDRISS.E.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit qui nous rappelle avec nostalgie et envie, combien les Seychelles sont un beau pays habités par de belles personnes et nourris par de beaux produits !!"

Posté le 09/10/2024 à 11:42
Avis de : Florent.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympathique et bonne cuisine, on pourra éventuellement trouver les tarifs un poil élevés mais la qualité est au rendez-vous."

Posté le 10/10/2024 à 06:53
Avis de : Christian.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment, le serveur est très avenant et ne ménage pas ses efforts, rapport qualité prix des plats plus que correct, nous avons très bien mangé et avons également apprécié le calme. Le petit plus: le sable qui nous fait nous sentir ailleurs. A bientôt!"

Posté le 15/10/2024 à 05:49
Avis de : François-Régis.l.
Note de : 5 / 5

"Reçus avec sympathie, sur la plage de sable fin de la terrasse, nous avons beaucoup apprécié la qualité et les saveurs de cette cuisine subtile. Une belle découverte !!"

Posté le 17/10/2024 à 06:13
Avis de : alain.i.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte, les pieds ds le sable sous terrasse couverte Cuisine délicieuse"

Posté le 24/10/2024 à 17:39
Avis de : MOUGHIL.U.
Note de : 4 / 5

"Serveurs gentils, ambiance conviviale. Nous avons pris deux plat: poulpe qui etait savoureux mais malheureusement le deuxième plat : Cabillaud etait fad et sans goût."

Posté le 26/10/2024 à 08:37
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Top resto, original les pieds dans le sable, on retrouve les saveurs des Seychelles, service agréable et rapide, bons coktails, super dessert. On reviendra !"

Posté le 02/11/2024 à 16:34
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, épicée juste comme il faut. Cuisson du poisson parfaite. Et un service trés agréable."

Posté le 03/11/2024 à 13:24
Avis de : Franck.c.
Note de : 5 / 5

"Cadre original, cuisine savoureuse, patron hyper-sympa, tout y est ! On a passé un très bon moment, merci !"

Posté le 06/11/2024 à 19:54
Avis de : JCAL.a.
Note de : 4 / 5

"Coco de mer, Paris Restaurant pour manger des spécialités sur le thème des Seychelles. 🍲Original et succulent Poulpe, noix de coco"

Posté le 07/11/2024 à 07:13
Avis de : christel.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre atypique, personnel très sympathique et on se régale à chaque fois !"

Posté le 07/11/2024 à 21:53
Avis de : Michel.M.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner à quatre extrêmement agréable, dans un cadre plaisant et tranquille où nous avons pu prendre tout notre temps pour bavarder à loisir autour d'une table généreuse et succulente. Tout le monde était ravi."

Posté le 14/11/2024 à 10:27
Avis de : Jean-Philippe.r.
Note de : 3 / 5

"La qualité de la cuisine est au rendez-vous excepté l'équilibre des plats principaux : beaucoup de riz et peu de poulpe et de poisson ds le plat Pas de choix de vin blanc également Uniquement du Viognier, c'est vraiment léger A noter que pour une soirée d'anniversaire un effort aurait pu être fait pour marquer l'événement, une simple bougie sur une part de cake me semble bien léger, c'est décevant Vous avez des progrès à faire À améliorer pour les futurs clients"

Posté le 23/11/2024 à 09:56
Avis de : Dimitri.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée pour mes 40 ans avec les amis et la famille . Repas délicieux et accueil impeccable !"

Posté le 26/11/2024 à 18:17
Avis de : Karine.o.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine raffinée dont tous les produits sont frais (je recommande le céviche de Dorade, un régal)dans une ambiance originale, les pieds dans le sable. On se croirait au bord d'une plage idyllique. Excellent rapport qualité/prix. Allez-y."

Posté le 28/11/2024 à 07:17
Avis de : Candice.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! La plage et le soleil étaient au rendez vous"

Posté le 29/11/2024 à 09:25
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Deja trois dîners entre amis dans ce super chouette restaurant et nous sommes toujours aussi conquis 🤩 Les plats sont délicieux, le cadre chaleureux et l’accueil de Pierre plus que mémorable. Un immense merci et à très bientôt !"

Posté le 30/11/2024 à 00:52
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée entre amis, cocktails et plats succulents, personnel et patron très sympathiques. Je recommande ce restaurant à tous."

Posté le 30/11/2024 à 18:31
Avis de : Sophie...
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé dans ce restaurant. La cuisine est bonne, et les serveurs très sympathiques. Je recommande"

Posté le 01/12/2024 à 08:33
Avis de : gladys.u.
Note de : 5 / 5

"Un samedi soir après Les Lumières du jardin des plantes. 4 adultes/4 enfants. Accueil chaleureux, ambiance relaxante, on mange les pieds dans le sable 😎. Je vous conseille vivement cette adresse. Une petite parenthèse dans la vie parisienne. Petites attentions pour les enfants. Merci à vous, c’était un bon dîner."

Posté le 01/12/2024 à 09:33
Avis de : Noa.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Une très jolie décoration avec les pieds dans le sable. Un personnel très accueillant et agréable. Les plats sont délicieux! Je recommande vivement"

Posté le 02/12/2024 à 16:53
Avis de : Catherine.g.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez y courir déjeuner et dîner. Belle atmosphère, plats savoureux, accueil chaleureux, le tout les pieds dans le sable. Découverte de cette cuisine des Seychelles, de bons cocktails, super soirée entre amis, visiblement le rhum aussi est très bon."

Posté le 03/12/2024 à 09:04
Avis de : Daniel.u.
Note de : 5 / 5

"Pour une escapade aux Seychelles. Marre de la grisaille parisienne ? Venez vous réconforter et faire le plein de vitamines au Coco de Mer. Vous y serez reçus chaleureusement et dégusterez des plats aux saveurs d’été. Comme ma compagne et moi venez partager un love cake à la coco et laissez vous charmer. Nous recommandons ce havre de paix qui vous fera sans nul doute voyager. À vous les studios, Daniel et Eleo ❤️"

Posté le 07/12/2024 à 13:59
Avis de : Celine..
Note de : 5 / 5

"Cela faisait près de 20 ans que je n y étais pas retournée. Toujours la même ambiance exotique, et la cuisine est très bonne."

Posté le 08/12/2024 à 08:15
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment pour une excellente adresse. Les plats sont exquis et très joliment présentés. Le patron est aux petits soins. Un cadre dépaysant à savourer sans hésiter. Je reviendrai! Merci."

Posté le 10/12/2024 à 15:05
Avis de : Emmanuel.E.
Note de : 5 / 5

"Super concept. Super personnel. Et surtout : super bien mangé. Que dire de plus. Nous y avons été reçus comme des rois. On recommande. On reviendra."

Posté le 12/12/2024 à 21:53
Avis de : Autan.'.
Note de : 3 / 5

"Soit le restaurant est privatisé : soit il ne l’est pas! Et il ne l’était qu’à moitié ! Très mauvaise idée de le faire à moitié !!! : notre soirée a été gâchée par beaucoup trop de bruit du DJ qui « mettait l’ambiance «  du groupe: nous ne pouvions plus parler nous-mêmes ! Sans compter la fausse intervention de la Police ( un jeu??? Pas drôle!!!) qui a foutu la trouille à tous!! Non : résolument : à ne pas renouveler monsieur le Propriétaire !!! Triple Dommage car les plats sont vraiment délicieux !!!"

Posté le 13/12/2024 à 08:05
Avis de : Denise.a.
Note de : 5 / 5

"Des saveurs,des couleurs et du piment..De l accueil au dessert,que du bonheur.Merci Coco de Mer et à bientôt !"

Posté le 13/12/2024 à 12:03
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant atypique, la salle avec de belles décorations et le sable par terre c'est super, le plat était délicieux, savoureux et bien garni. Le dessert flan coco au coulis de mangue était à tomber."

Posté le 13/12/2024 à 13:35
Avis de : Clément.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon, très original, le tout les pieds dans le sable !"

Posté le 13/12/2024 à 17:35
Avis de : Fred.a.
Note de : 4 / 5

"Un petit restaurant les pieds dans le sable pour découvrir la cuisine de l’océan indien et de l’archipel des Seychelles. Une cuisine simple, bien réalisée pour un rapport qualité prix correct. Les cocktails sont vraiment très bons et dépaysant ^^"

Posté le 14/12/2024 à 21:11
Avis de : Cyril.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et bons plats"

Posté le 18/12/2024 à 08:27
Avis de : anne.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine simple, service sympa, merci"

Posté le 18/12/2024 à 10:03
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, cuisine délicieuse et cadre dépaysant et agréable. À refaire sans hésiter"

Posté le 23/12/2024 à 14:49
Avis de : soade.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Un régal, dans une ambiance chaleureuse, personnel au petit soin! Merci au gérant qui a été aussi fort sympathique. Je reviendrai !"

Posté le 08/01/2025 à 06:34
Avis de : ALINE.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa où les plats sont délicieux. Personnel très agréable. Nous y sommes allé pour la troisième fois et nous y retournerons avec plaisir."

Posté le 12/01/2025 à 08:50
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse dans une ambiance dépaysante et un accueil chaleureux ! Une seule envie..revenir😋🤗"

Posté le 18/01/2025 à 16:29
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment mes amies et moi. J’ai beaucoup apprécié le cadre chaleureux et les mets dépaysants. J’y reviendrai avec plaisir dès que j’en aurai l’occasion pour faire découvrir cet endroit unique à d’autres personnes. Merci pour votre accueil sympathique ! :)"

Posté le 18/01/2025 à 17:12
Avis de : Sabine.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai bien apprécié l'accueil l'ambiance et la bienveillance du personnel. La qualité des plats est au rv un peu épicé mais juste comme il faut pour moi. Merci pour ce beau moment auquel tout a contribué à ce ressenti."

Posté le 22/01/2025 à 19:55
Avis de : Val.a.
Note de : 5 / 5

"Dépaysement accueil sympathique et bonne cuisine"

Posté le 01/02/2025 à 16:46
Avis de : Richard.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de retrouver la cuisine et l âme de Seychelles au Coco de mer!"

Posté le 02/02/2025 à 10:14
Avis de : Guilhem.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, resto sympa , patron relax et serviable"

Posté le 09/02/2025 à 07:13

Entreprises à proximité