Choose Eat

📌 3 Rue de l'École Polytechnique, 75005 Paris

4.5 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–15:00, 18:00–22:30
  • Mardi 11:30–15:00, 18:00–22:30
  • Mercredi 11:30–15:00, 18:00–22:30
  • Jeudi 11:30–15:00, 18:00–22:30
  • Vendredi 11:30–15:00, 18:00–22:30
  • Samedi 11:30–15:00, 18:00–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Choose Eat qui se situe au 3 Rue de l'École Polytechnique, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.80.59.68.56

Galerie Photos

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Théo..
Note de : 5 / 5

"Adresse à découvrir, les prix sont raisonnables et c'est délicieux!"

Posté le 14/06/2018 à 18:18
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Super wok où l'on peut choisir et se servir sa propre garniture !! Pour un prix inférieur à 10€ pour un menu c'est vraiment excellent. Bonne expérience à découvrir !"

Posté le 13/07/2018 à 19:33
Avis de : Sophie.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon wok ! Légumes frais, restaurant propre, je passais avec mon copain la dernière fois dans le quartier et on était tombé sur ce nouveau resto ! Devenu une cliente fidèle depuis, je vous suggère leur sauce du chef et la sauce thaï pour ceux qui aime le piment !"

Posté le 18/07/2018 à 20:23
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente nourriture, ou l’on peut choisir sa propre garniture et voir le chef préparer le tous, Avec un prix très convenable Je conseil"

Posté le 18/07/2018 à 20:27
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Chris est un bon restaurateur qui se soucie de votre avis. Pour ma part, j'ai pris un wok au riz qui était cuit à la perfection pour un prix très raisonnable. Je recommande. Je n'ai malheureusement pas pu profiter des desserts mais cela reste une occasion de revenir."

Posté le 18/08/2018 à 00:05
Avis de : md..
Note de : 5 / 5

" Bonne pizza "

Posté le 02/01/2019 à 21:53
Avis de : yoann.l.
Note de : 1 / 5

"Étant au BNB pendant le confinement , commande passer a 19h30 reçu a 21h15 , très long pour un hamburger et une frites !"

Posté le 04/11/2020 à 19:47
Avis de : nick.a.
Note de : 1 / 5

" Inacceptable "

Posté le 22/02/2023 à 21:14
Avis de : Priscilla.A.
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli, bien servi Evan le meilleur vendeur"

Posté le 21/09/2024 à 14:56
Avis de : Nico.a.
Note de : 5 / 5

"Repas très bon"

Posté le 16/10/2024 à 08:11
Avis de : Liam.p.
Note de : 5 / 5

"Franchement les meilleur pizza que j’ai pu goûter, Incroyable."

Posté le 21/10/2024 à 16:12
Avis de : Anna-Léonie.N.
Note de : 5 / 5

"j’ai aimé l’accueil et le service est efficace !"

Posté le 13/12/2024 à 07:51
Avis de : Corentin.i.
Note de : 4 / 5

"Bon mais menu un peu cher"

Posté le 05/02/2025 à 09:51

Entreprises à proximité