Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:00, 18:00–22:30
- Mardi 11:30–15:00, 18:00–22:30
- Mercredi 11:30–15:00, 18:00–22:30
- Jeudi 11:30–15:00, 18:00–22:30
- Vendredi 11:30–15:00, 18:00–22:30
- Samedi 11:30–15:00, 18:00–22:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Choose Eat qui se situe au 3 Rue de l'École Polytechnique, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Adresse à découvrir, les prix sont raisonnables et c'est délicieux!"
Posté le 14/06/2018 à 18:18"Super wok où l'on peut choisir et se servir sa propre garniture !! Pour un prix inférieur à 10€ pour un menu c'est vraiment excellent. Bonne expérience à découvrir !"
Posté le 13/07/2018 à 19:33"Très bon wok ! Légumes frais, restaurant propre, je passais avec mon copain la dernière fois dans le quartier et on était tombé sur ce nouveau resto ! Devenu une cliente fidèle depuis, je vous suggère leur sauce du chef et la sauce thaï pour ceux qui aime le piment !"
Posté le 18/07/2018 à 20:23"Excellente nourriture, ou l’on peut choisir sa propre garniture et voir le chef préparer le tous, Avec un prix très convenable Je conseil"
Posté le 18/07/2018 à 20:27"Très bonne adresse. Chris est un bon restaurateur qui se soucie de votre avis. Pour ma part, j'ai pris un wok au riz qui était cuit à la perfection pour un prix très raisonnable. Je recommande. Je n'ai malheureusement pas pu profiter des desserts mais cela reste une occasion de revenir."
Posté le 18/08/2018 à 00:05" Bonne pizza "
Posté le 02/01/2019 à 21:53"Étant au BNB pendant le confinement , commande passer a 19h30 reçu a 21h15 , très long pour un hamburger et une frites !"
Posté le 04/11/2020 à 19:47" Inacceptable "
Posté le 22/02/2023 à 21:14"Bien accueilli, bien servi Evan le meilleur vendeur"
Posté le 21/09/2024 à 14:56"Repas très bon"
Posté le 16/10/2024 à 08:11"Franchement les meilleur pizza que j’ai pu goûter, Incroyable."
Posté le 21/10/2024 à 16:12"j’ai aimé l’accueil et le service est efficace !"
Posté le 13/12/2024 à 07:51"Bon mais menu un peu cher"
Posté le 05/02/2025 à 09:51Entreprises à proximité