CHICKEN TIME Paris 18

📌 205 Rue Ordener, 75018 Paris

4.4 / 5
(101 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–23:00
  • Mardi 11:00–23:00
  • Mercredi 11:00–23:00
  • Jeudi 11:00–23:00
  • Vendredi 11:00–23:00
  • Samedi 11:00–23:00
  • Dimanche11:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant CHICKEN TIME Paris 18 qui se situe au 205 Rue Ordener, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.82.24.31.89

Galerie Photos

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : manon.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon !"

Posté le 12/12/2022 à 20:54
Avis de : joelle.i.
Note de : 1 / 5

"Habitante du quartier Paris 18 eme, je me faisais une joie de l’ouverture de ce nouveau restau, car les deux derniers restau ont tenu a peine 6 mois. Très déçue de cette cuisine mélange d’ingrédients ne ressemble à rien, poulet frit industriel, pop corn en fait petits carres de poulets frits plus petits que nugget, on a pris bowl et roll. Première et dernière expérience de cette chaine Chicken time. Sinon bon accueil"

Posté le 17/12/2022 à 18:59
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle ouverture dans le quartier. Large choix de produits épicés ou non avec un bon rapport qualité prix !"

Posté le 20/12/2022 à 12:26
Avis de : azerty.z.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je viens de goûter chicken Time et c est vraiment bon, le nourriture qu il propose et vraiment dur a trouver dans le quartier du 18e donc je suis vraiment contente qu il est ouvert, le personnel est super gentil et la nourriture et très bonne et pas très chère. Je vous conseil vraiment d aller goûter. Donc voilà pourquoi je mes 5 étoile"

Posté le 20/12/2022 à 13:15
Avis de : Valentino.a.
Note de : 5 / 5

"INCROYABLE !!!!! Le poulet délicieux et de bonne qualité, je conseille les traders épicées et les pop chicken. Le personnels est très gentil et nous à même Taper la discussion en attendant notre commande. Je conseille 👍"

Posté le 20/12/2022 à 13:28
Avis de : Gautier.a.
Note de : 5 / 5

"Super experience, l'accueil était parfait, je recommande les naans ! Une plus grande diversité de sauce serait bienvenue, a part ça super, bon courage pour la suite ☺️"

Posté le 23/12/2022 à 01:52
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris une superbe découverte! je recommande chaudement"

Posté le 03/01/2023 à 16:31
Avis de : Benjamin..
Note de : 4 / 5

"Nouveau fast food dans le quartier, accueil au top, sandwich (naan pour moi) très bon et bien fournis. Tenders pas fou façon plutôt façon gros nuggets selon moi mais ça le fait. Je reviendrai !"

Posté le 04/01/2023 à 23:13
Avis de : Lucile.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon, très chouette déco, accueil chaleureux et gros coup de cœur pour les bouchées camembert ! Très chouette adresse pour redécouvrir le poulet frit !"

Posté le 11/01/2023 à 20:01
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil qui change de ce qu'on peut avoir d'habitude dans ce genre d'établissement. On sent qu'ils veulent bien faire et ça fait plaisir ! Nourriture très bonne et prix très correct. Il y a pas mal de fast food qui ouvrent et qui sont de mauvaise qualité, cela fait plaisir de voir qqch de qualitatif pour une fois."

Posté le 29/01/2023 à 11:41
Avis de : Flower.l.
Note de : 1 / 5

"Médiocre. Naan industriel minuscule, avec un seul tender pas bien épais dedans. Classique, hot ou thaï seul la sauce change. Je cherche encore le côté hot. Potatoes avec fromage orange bien industriel sans intérêt. Aux prix affichés on s'attend à un Naan bien rempli comme le font les kebabs. Mais non. A fuire"

Posté le 19/02/2023 à 18:15
Avis de : Pose.v.
Note de : 5 / 5

"👌👌👌"

Posté le 25/02/2023 à 08:53
Avis de : Krillin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et super accueil à recommander 👍"

Posté le 04/03/2023 à 14:36
Avis de : Kévin.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top c'est la deuxième fois que je viens et je ne regrette pas vous pouvez venir déguster votre poulet vous ne serez pas déçu je recommande 👍🏽"

Posté le 04/03/2023 à 14:38
Avis de : jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"En arrivant, un bel accueil, un endroit propre et correctement meublé et décoré. Les prix sont dans la moyenne des prix attendus. La cuisine est correcte. Vous ne serez pas déçu, on peut effectivement recevoir ce qui est attendu du plat visible sur la carte ainsi qu'au goût. Les potatoes sont vraiment excellente pour le plus, bien meilleure que dans tous les fast food visités jusqu'alors selon moi."

Posté le 05/04/2023 à 14:18
Avis de : Enzo.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert le restaurant pas loin de chez moi. La nourriture est incroyablement bon et servie chaud contrairement aux autres fait food. Le service et rapide et la décoration et magnifique."

Posté le 15/04/2023 à 16:52
Avis de : Javier.o.
Note de : 5 / 5

" Je suis colombienne et j'aime beaucoup manger du poulet 🐔 Excellent repas !! Excellent service et endroit vraiment très agréable ! Des gens très sympathiques Je recommande totalement ce restaurant! Excellente nourriture !! Excellent service et endroit vraiment très agréable ! Des gens très gentils Je recommande beaucoup ce restaurant "

Posté le 19/05/2023 à 14:24
Avis de : Tayssir.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens de découvrir très bonne nourriture donner leur de la force et je vais même leur faire de la pub"

Posté le 20/05/2023 à 22:15
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

" Vous ne serez pas déçu par un arrêt à Chicken Time. La nourriture est incroyable, meilleure que votre fast-food typique, avec une grande variété de plats de poulet, de bols, de wraps, de sandwichs. Le personnel mère/fils le soir de ma visite l'a rendu encore plus accueillant. Ils étaient très sympathiques et invitants. Même avec une barrière linguistique entre le français et l'anglais, nous avons pu profiter d'une conversation amicale, ce qui donne davantage l'impression de manger en famille au lieu de simplement manger parce que vous aviez faim. Le bâtiment lui-même était frais et propre. Il y avait même des places à l'extérieur si vous souhaitiez manger en plein air. Il s'agit d'un nouvel établissement, ouvert seulement au cours des 6 derniers mois. Il n'y avait pas beaucoup de monde lors de ma visite, mais ne laissez pas le manque de monde vous empêcher d'y aller. Ils sont toujours en train de se bâtir une réputation, mais je peux honnêtement dire que cela vaut vraiment le détour. J'ai eu le wrap barbecue, les frites et le poulet pop-corn ! Miammmm "

Posté le 21/05/2023 à 15:16
Avis de : Juan.s.
Note de : 5 / 5

" Excellente attention, nouvelle affaire familière. Très gentil, nourriture excellente! Poulet croustillant et juteux. Notre première fois à Paris et ils nous ont recommandé des sites à visiter. "

Posté le 30/05/2023 à 05:27
Avis de : Wisko.3.
Note de : 1 / 5

"Mediocre et hyper cher pour rien"

Posté le 15/06/2023 à 09:58
Avis de : Siss.k.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil les pop corn must trop bon petit bout de poulet croustillant je recommande ça change de tout les autres fast food !!"

Posté le 19/06/2023 à 13:48
Avis de : Patrisia.o.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture! "

Posté le 20/06/2023 à 20:54
Avis de : Abel.c.
Note de : 5 / 5

"Super bon je vous conseille les bowls"

Posté le 21/06/2023 à 19:18
Avis de : louis.o.
Note de : 5 / 5

"Du bon poulet Personnel attentionné Je recommande"

Posté le 26/06/2023 à 12:29
Avis de : Boris.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa le personnel et surtout très bon le repas"

Posté le 26/06/2023 à 12:30
Avis de : jurislaw.i.
Note de : 5 / 5

" Excellent. Je suis venu en tant que touriste et j'ai été chaleureusement accueilli. Le personnel était un trésor "

Posté le 09/07/2023 à 21:09
Avis de : Cédric..
Note de : 5 / 5

"Bonne nourritures avec du choix, prix raisonnables et gérants sympathiques"

Posté le 15/07/2023 à 16:11
Avis de : Habsolut.u.
Note de : 5 / 5

"Franchement le service est nickel !! Accueil très chaleureux"

Posté le 19/07/2023 à 20:31
Avis de : Adem.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil"

Posté le 20/07/2023 à 13:29
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon et très bon accueil je recommande !!!!"

Posté le 22/07/2023 à 13:29
Avis de : Nina..
Note de : 5 / 5

"Plats bien garnis surtout les frites pour une fois qu’un fast-food ne fais pas le radin sur la quantité de frites servit ça fait plaisir ! Le poulet est également très bon et les légumes à l’intérieur des sandwichs bien frais et pleins de goût, je recommande !"

Posté le 30/07/2023 à 21:41
Avis de : Mugler..
Note de : 5 / 5

"Top top top! Vivement le retour du spicy avocado 🌶️ 🥑"

Posté le 06/08/2023 à 13:52
Avis de : dynah.y.
Note de : 5 / 5

"excellent, produit de qualité, hamburger de qualité je me suis régalé et personnel super agréable merci chicken time ❤️"

Posté le 06/08/2023 à 19:10
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

" La meilleure street food de Paris ! "

Posté le 01/09/2023 à 19:37
Avis de : Rada.d.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur restaurant de Paris, bonne bouffe, prix et personnel, j'y mangerais tous les jours👍👍 "

Posté le 01/09/2023 à 19:39
Avis de : Camille.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, nourriture exquise et lieu très propre. Que demander de plus ?"

Posté le 05/09/2023 à 19:30
Avis de : Ismaël.a.
Note de : 5 / 5

"Très cosy très copieux! Salle climatisé + diffusion dès match ! Tout est bon ♥️"

Posté le 08/09/2023 à 17:34
Avis de : Radek..
Note de : 5 / 5

"J’y ai mangé pour la première fois ce midi et j’ai été agréablement surpris ! Le poulet de mon wrap était incroyable et le piquant pile la dose qu’il faut pour apprécier son repas. Le personnel très serviable et très sympa. J’y retournerai prochainement et j’invite les gens à y aller aussi vous ne regretterez pas !"

Posté le 20/09/2023 à 18:38
Avis de : Pierrick.o.
Note de : 5 / 5

"Mon fast-food préféré du 18eme ! La nourriture est excellente, le lieu très propre et le personnel adorable. Que demander de plus ? Je le recommande à toutes et tous !"

Posté le 01/10/2023 à 11:37
Avis de : Jack.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très professionnel 🙏"

Posté le 07/11/2023 à 12:26
Avis de : Celeste.s.
Note de : 5 / 5

" Excellent repas. Servi par ses propriétaires très sympathiques. Les frites étaient incroyables. "

Posté le 12/11/2023 à 07:47
Avis de : Lima.a.
Note de : 1 / 5

"Grosse déception en effet ! Et surtout après une mise en garde ⚠️"

Posté le 16/11/2023 à 21:00
Avis de : Patrice.�.
Note de : 5 / 5

"Amabilité et rapidité"

Posté le 20/11/2023 à 12:20
Avis de : Pasithéa..
Note de : 5 / 5

"Accueil vraiment très chaleureux et souriant je vous le recommande pour vous petites faims"

Posté le 24/11/2023 à 13:40
Avis de : Pandi.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle accueil, très propre le wrap raclette très bon ! Mais très déçue du bowl Moutain raclette bcp bcp troooop de frites !! j'ai dû fouiller pour trouver le fromage raclette et le bacon.. pour la sauce tatare et les oignons frit je ne les ai pratiquement pas senti, quel dommage moi qui kiff la raclette et les oignons !!! Je conseil tout de même ce restaurant en espérant qu'il s'améliorerons sur les Bowl..."

Posté le 02/12/2023 à 19:35
Avis de : L.r.
Note de : 5 / 5

" Très accueillant et a parcouru le menu avec nous. Nourriture très bonne et fraîche! Je le recommande vivement ! "

Posté le 09/12/2023 à 21:05
Avis de : julien.a.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa - Burger au poivre très bon Je recommande"

Posté le 10/12/2023 à 15:43
Avis de : Tess.e.
Note de : 2 / 5

"plutôt déçu de la qualité des produits, bien sûr vu le prix c’est normal mais je m’attendais quand même à quelque chose un minimum bon…"

Posté le 18/12/2023 à 19:42
Avis de : Florencia.�.
Note de : 5 / 5

" Super, le personnel très sympathique et attentionné. Merci beaucoup pour tout "

Posté le 18/12/2023 à 21:00
Avis de : grace.a.
Note de : 5 / 5

"j’ai vais souvent c’est très bon et service client agreeable"

Posté le 18/12/2023 à 21:42
Avis de : Ilane.e.
Note de : 5 / 5

"Cordial et très bonne cuisine"

Posté le 22/12/2023 à 18:30
Avis de : Mymy.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour j'ai découvert se fast Food spécial Chicken street pour tout les fan de poulet ,je vous recommande j'ai vraiment adoré le concept je suis parti plusieurs fois toute seule et en famille. Au niveau de la carte il y beaucoup choix le poulet est juste incroyable accueille Du personnel prise de commande conseille des menu je vous recommande j'ai rarement manger des aussi bon poulet sur paris ."

Posté le 23/01/2024 à 12:10
Avis de : Jordan.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai eu le poulet pop-corn épicé avec les quartiers de pommes de terre et c'était délicieux ! La dame qui y travaillait était toujours très gentille et amicale. J'y retournerai certainement ici :) "

Posté le 25/01/2024 à 19:21
Avis de : Inès.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent poulet super bon"

Posté le 01/03/2024 à 12:29
Avis de : Jamel..
Note de : 4 / 5

"La femme a la caisse est très aimable, le service est super."

Posté le 20/03/2024 à 14:32
Avis de : charles.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable burger au poulet, menu hyper varié pouvant combler tous le monde je recommande fort"

Posté le 13/04/2024 à 20:35
Avis de : clara.e.
Note de : 5 / 5

"Les burgers sont delicieux et le service toujours au top, je recommande vivement ! très bonne qualité des produits proposés :)"

Posté le 15/04/2024 à 09:01
Avis de : Philippe...
Note de : 2 / 5

"Nourriture très bof"

Posté le 10/05/2024 à 12:25
Avis de : Mahamadou.r.
Note de : 5 / 5

"Au magasin, très gentil, mange bien"

Posté le 12/05/2024 à 13:03
Avis de : Junior.e.
Note de : 5 / 5

" Américains je recommande vivement / la taille de la portion est définitivement américaine Les amis vont les amis veulent de la bonne nourriture, les filles ici "

Posté le 12/05/2024 à 18:44
Avis de : Emel.b.
Note de : 1 / 5

"Le goût et vraiment étrange. A tomber malade à coup sûr, je vous le déconseille de tous cœur, peur de manger tellement ces périmée, horrible et cher!"

Posté le 21/05/2024 à 17:15
Avis de : Ron.h.
Note de : 4 / 5

" Des dames charmantes qui ont très bien géré notre très mauvais français. Des hamburgers formidables "

Posté le 26/05/2024 à 18:02
Avis de : Bilal.d.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Tout d’abord j’aimerai comprendre le concept c’est soit disant un restaurant HALAL mais vous n’aite visiblement pas musulman , Moi personnellement ça me gêne qui me dit que vous respecter bien j’ai vu le certificat soit disant Halal il et délivré à l’étranger la viande fait un sacré voyage du coup ce n’ai pas de la qualité Bizarre tout ça Sincèrement a fuire"

Posté le 30/05/2024 à 20:35
Avis de : Umm.b.
Note de : 5 / 5

"Passée il y’a quelque mois en famille , très beaux lieu bon accueil un large choix et des produits délicieux"

Posté le 13/06/2024 à 13:52
Avis de : HETTE.A.
Note de : 5 / 5

"Durum kebab au top très bon"

Posté le 19/06/2024 à 12:38
Avis de : bafode.a.
Note de : 1 / 5

"Moi aussi je me disais que les gens exagèrent toujours un peu dans les avis, mais vérifié prouvé j’ai acheté du chiken qui a un goût très très bizarre et ça se voit tout de suite que c’est surgelé en plus c cher lol Si tu tombe sur ce commentaire fuis fuis fuis Sinon c’est la chiasse assuré ciao"

Posté le 21/06/2024 à 16:14
Avis de : Aboubacar..
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil Poulet tendre Je reviendrai Merci"

Posté le 23/06/2024 à 17:42
Avis de : Gaspard.o.
Note de : 5 / 5

"Top très bon ! Penchez vous sur les livraisons avec l'appli delicity, les promos sont vraiment intéressantes !"

Posté le 04/09/2024 à 19:00
Avis de : Iznassen..
Note de : 3 / 5

"« 16 balles pour une boîte d'onion rings et une boîte de tenders surgelés, et en plus, le propriétaire me dit sans gêne que tout est fait maison. Mais l'accueil et le service étaient quand même satisfaisants. »"

Posté le 06/11/2024 à 19:20
Avis de : Craig.e.
Note de : 5 / 5

" Petit endroit sympa pour manger des plats réconfortants : des filets de poulet, des frites et un Pepsi. "

Posté le 07/11/2024 à 17:28
Avis de : Nene.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne adresse pour les amateurs de poulet petit coup de coeur pour les pop corn de poulet"

Posté le 28/11/2024 à 11:35
Avis de : Steven.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et à l'écoute de leurs clients. Les menus sont assez varié et pour en avoir tenté plusieurs je n'ai jamais été déçus. Rapide et efficace c'est parfait quand on a pas beaucoup de temps pour manger. Je recommande !"

Posté le 28/11/2024 à 11:38
Avis de : Amazigh.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et service rapide. La dame et le monsieur que je trouve souvent sont très gentils et font leur métier avec amour. Bon courage à vous :)"

Posté le 03/12/2024 à 02:30
Avis de : Jahan.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon et très propre"

Posté le 27/12/2024 à 19:09
Avis de : Younes.h.
Note de : 5 / 5

"Sandwich delicieux fait avec amour 🥰"

Posté le 16/01/2025 à 20:42
Avis de : jean-camille.u.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris des sandwiches, il y avait très peu de poulet dedans : 3 pauvres petit morceaux. Pour le prix c'est se moquer de ses clients. Plus jamais ! Réponse au propriétaire : Je n'ai pas pour habitude de mentir. Il y avait réellement 3 pauvres petits morceaux de poulet et c'est vous même qui les aviez préparés. Je peux même ajouter que vous avez été odieux avec le jeune qui était au service et a la caisse alors qu'il faisait très bien son travail. Les 5 étoiles du service sont pour lui..."

Posté le 23/01/2025 à 13:17

Entreprises à proximité