Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–17:00
- Mardi 08:00–17:00
- Mercredi 08:00–22:30
- Jeudi 08:00–22:30
- Vendredi 08:00–22:30
- Samedi 08:00–22:30
- Dimanche08:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Jeanphi qui se situe au 35 Rue Charlot, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Produits sains
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Délicieux!"
Posté le 08/07/2021 à 11:38"Repas délicieux, les goûts venus d’ailleurs rappellent la belle époque des voyages dans les pays méditerranéens"
Posté le 17/07/2021 à 18:11"Nous y sommes allés à deux ce soir. Cuisine simple dans la forme et à la fois fine et excellente. Au niveau du staff, la serveuse est adorable et le chef super accueillant et sympathique ! Ambiance familiale qui donne envie de revenir"
Posté le 17/07/2021 à 22:25"Chef incroyablement sympa. Plats délicieux. Je vous conseil la pita poulet légumes… Ils sont deux le soir et la serveuse et d’une vraie délicatesse. Nous y sommes allés par hasard et nous y retourneront for sur !!"
Posté le 17/07/2021 à 22:33" Excellent restaurant Nourriture très savoureuse Le chef est taïwanais Le service est agréable et gentil Très agréable de s'asseoir Et les prix sont justes Si vous aimez la cuisine asiatique, je vous recommande vivement le restaurant "
Posté le 08/08/2021 à 14:09"Super adresse, repas riche en saveurs et copieux, serveuse adorable et chef très compétant c était délicieux!"
Posté le 15/08/2021 à 11:40"Menu simple : salade ou pita. Bon, simple, service agréable et rapide."
Posté le 15/08/2021 à 13:13"Très bon restaurant, les Pitas sont excellents, bravo au cuisinier ! Cuisine savoureuse servie par une équipe au top sur une très jolie terrasse ! À recommander ++++"
Posté le 15/08/2021 à 13:44"Très bon restaurant au cœur du marché avec une terrasse sur une rue calme. Les portions sont généreuses, avec beaucoup de saveurs et de goût. La serveuse est très gentille, et les cuisiniers également ! Je recommande sans hésiter. (Seul petit hic, ma pita baignait dans l’huile et ça l’a rendu très grasse...)"
Posté le 22/08/2021 à 11:47"J’y ai mangé samedi une pita, des frites aioli, une brioche en dessert avec un jus de fruit le tout pour 38 euros c’était très bon je trouve le prix par rapport a la quantité un peu chers (la pita est servi avec un peu de salade 14 euros, les frites surgelées avec du parmesan et de l’ail (truffes pas eu le gout) 9,50, jus de fruit 6,50 et enfin le dessert 8 euros) en détaillant le tout clairement c’est le bol de frites qui gâche ce repas point de vue prix et qualité dommage"
Posté le 22/08/2021 à 17:38" Nourriture très bonne et savoureuse dans une ambiance agréable. Le serveur était attentionné et drôle, et l'endroit lui-même a une très bonne ambiance. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Si le marché actuel est trop fréquenté et bruyant à votre goût, ils ont également une terrasse de l'autre côté du restaurant, dans une rue plus calme ! :) "
Posté le 04/09/2021 à 14:30"Super endroit pour des Pitas copieuses et variées Mais victimes de son succès, la terrasse est trop grande par rapport au débit de la cuisine ... bref une attente trop longue pour manger des pitas, même copieuses et super ... en photo : Pita boulettes, Pita végétarienne ."
Posté le 18/09/2021 à 15:33"Pita excellente, saveurs présentes et produits de qualités !"
Posté le 25/09/2021 à 11:29"Pita au top !"
Posté le 12/11/2021 à 16:48"Le restaurant est un peu petit et on risque de manger “avec des inconnus”, mais le pita est délicieux et le service très sympa et efficace. Conseillé !"
Posté le 21/11/2021 à 19:50"Pita excellent et tres bien présenté !"
Posté le 10/12/2021 à 17:35"La nourriture est bonne mais le rapport qualité/prix est trop élevé, le service est très moyen (il faut s’imposer pour que l’on vous remarque sinon je pense que vous pouvez attendre jusqu’à ce que mort s’en suive que l’on vous regarde). A l’intérieur c’est trop serré."
Posté le 11/12/2021 à 16:33"Pita végétarienne vraiment très bonne et copieuse. Frites aïoli à mon sens un peu chères pour un goût de truffes que je n'ai pas trouvé. Le service est rapide et souriant."
Posté le 13/12/2021 à 14:59" Serveuses très gentilles et sympathiques mais malheureusement la nourriture était épouvantable. Le poulet dans mon pita sentait mauvais et était cru à l'intérieur. Nous n'avons reçu aucune excuse. Je vous conseille d'éviter à moins que vous ne soyez d'accord avec de la nourriture qui devrait aller immédiatement à la benne. "
Posté le 18/12/2021 à 23:59"Super bon, cadre sympa et personnel aimable"
Posté le 01/01/2022 à 16:29"Un très bon moment en couple, qualité remarquable pour le prix... Merci !"
Posté le 02/01/2022 à 11:25"Une bonne pita au poulet mais un peu chère, très beau cadre"
Posté le 15/02/2022 à 07:03" Brunch pour 2, nourriture & service impeccable "
Posté le 15/02/2022 à 11:18"une grande farce allez au mcdo"
Posté le 27/02/2022 à 09:58" Pita super savoureuse, bons ingrédients, bon assaisonnement. "
Posté le 13/03/2022 à 12:56"La pita était très bonne malgré son prix excessif (14euros). Cependant, très déçue par les frites surgelées (6 euros!) avec une pâte dure en prime .. vraiment dommage qu’elles ne soient pas faites maison !"
Posté le 26/03/2022 à 19:21" Très bien, environnement agréable. Accueil paisible "
Posté le 24/04/2022 à 20:48"C’est bon mais pas très copieux surtout à 14 € la pita"
Posté le 14/05/2022 à 17:40"Possible de prendre à emporter !"
Posté le 26/05/2022 à 23:12" OMG, à quel point ce pita est génial ? Je l'ai mangé avec du poulet, incroyablement juteux, cuit parfaitement pour moi et avec les meilleurs ingrédients. Endroit très sympa, quelques boissons non alcoolisées en plus (sodas etc) seraient peut-être souhaitables. "
Posté le 28/05/2022 à 16:10"Les Pita sont excellentes et bien copieuses ! Superbe ambiance et cadre agréable. Seul bémol : un tout petit peu trop cher sinon top !"
Posté le 29/05/2022 à 18:02"Petit resto très sympa ! Les pains pita et salades sont savoureux et super frais. Un peu d attente mais comme dans tous les resto du petit marché rouge mais et ca vaut le coup"
Posté le 03/07/2022 à 21:24"Les plats corrects mais pas waw. Le personnel n'était pas accueillant du tout."
Posté le 05/07/2022 à 08:01" Recommandé à toute personne de passage au marché de L'Enfant Rouge. Les pitas sont appétissantes, bien garnies d'ingrédients frais et très savoureuses. Le service à table est bon et ponctuel même aux heures de pointe, soit vers 13h, l'addition est conforme à l'offre moyenne de la ville. "
Posté le 27/07/2022 à 12:36"Rue de Bretagne à Paris, chez Jeanfi est un restau qui vous proposera des pitas sous plusieurs derives originaux et délicieux, terrasse intérieure ou extérieure au marché, personnel efficace et sympathique, laissez vous tentez les prix sont raisonnable"
Posté le 08/08/2022 à 18:50" Super cher pour ce qu'ils proposent ! Un pita normal qui devrait coûter maximum 7 euros vaut 14 euros ! "
Posté le 09/08/2022 à 13:12" Les pitas de ce restaurant sont délicieuses, le personnel très sympathique et un endroit propre et magnifique "
Posté le 09/08/2022 à 21:31"Très bon. Situé dans le Marché des enfants rouges, il a un style très particulier. Ses préparations rustiques pleines de saveurs surprennent le palais et stimulent l'appétit. La pita de poisson est délicieux et équilibré, il préserve la saveur cabillaud tout en étant mis en valeur par une très bonne marinade. Je recommande aussi fortement la pita végétarienne. Les frites assaisonnées d'herbes et d'une sauce rouge très délicieuse, franchement excellente. Le vin était servi très frais comme il se doit en cette saison chaude. Et je souligne la très bonne préparation du café, qui n'est pas toujours facile à trouver. Service très rapide et toujours à l'écoute. En ce sens, un bravo tout particulier à l'équipe car il n'est pas facile de maintenir une bonne attention aux convives dans un endroit avec autant de monde. Tout est très savoureux."
Posté le 10/08/2022 à 13:28"Je suis venu un soir il y avait suffisamment de place, le personnel a été très sympathique et les pitas sont délicieuses et bien garnies"
Posté le 11/08/2022 à 12:17" Excellentes variantes de pita, toutes super savoureuses ! Également des prix modérés et un personnel très sympathique. "
Posté le 14/08/2022 à 16:47" Ingrédients frais, le pita s'avère très bon. Le personnel est très gentil. Cependant, le prix semble un peu élevé, à mon avis, compte tenu du produit. "
Posté le 14/08/2022 à 17:48" délicieux! Le personnel pourrait être un peu plus sympathique, sinon génial ! "
Posté le 25/08/2022 à 12:30"1 er fois là bas ! En intérieur tranquille ! Le bowl végétarien ! Ingrédients frais et nourrissant rien a redire ! Et jus detox good !"
Posté le 03/09/2022 à 15:11"Nous avons trouvé ce restaurant un peu par hasard et quelle belle surprise. Le personnel est adorable, les jus frais très bons, la nourriture est fraîche et goûteuse ! C’était un plaisir d’y manger et nous y retournerons fort probablement !"
Posté le 05/09/2022 à 08:26"Restaurant trouvé totalement au hasard et quelle belle surprise! Tout était parfait! Les serveurs étaient agréables, le service rapide, les jus de fruits très bons et frais et les pitas copieux et délicieux! Un régal! Nous y retournerons les yeux fermés!"
Posté le 05/09/2022 à 20:21"Adresse sympathique quoi qu'un peu chère selon les commentaires mais cet établissement a la fâcheuse habitude pour tous les riverains et passants de garder allumés ses puissants éclairages intérieurs (rampes lumineuses, grosses lampes, spots...). Toute la nuit et pendant tous ses jours et nuits de fermetures!! Sans interruption!!! Une agression visuelle dans l'obscurité de la nuit, une incongruité quand le restau est fermé, un anachronisme bien peu éco responsable!!! Tout cela dans un quartier dit bobo, écolo, attentif à la survie de la planète!! On croit rêver!!! Alertés, les personnels ne comprennent pas non plus et disent appliquer la consigne du patron. Interrogé, celui-ci tente un distinguo vaseux entre sa devanture qui ne serait pas éclairée et l'interieur de son établissement où il pourrait faire ce qu'il veut. Si l'esprit des textes en vigueur sur l'éclairage de nuit me parait évidemment bafoué, leur lettre l'est certainement aussi! En attendant le décret gouvernemental qui devrait encadrer strictement punir pour des raisons d'économie d'énergie les éclairages nocturnes de vitrines et de commerces, je suggère quand même de commencer par des solutions toutes bêtes: -renoncer à ces éclairages de nuit et de jours de fermetures absurdes pour accroître la rentabilité de Chezphiphi -amorcer une baisse des prix sur certains produits de sa carte pour la satisfaction de sa clientèle en contrepartie des économies d'électricité réalisées en renonçant à éclairer. Et tout le monde sera content! !"
Posté le 13/09/2022 à 16:06" Super pita au bœuf. Vraiment savoureux avec un chimichurri très aillé. Les frites d'Aïoli au parmesan étaient également délicieuses. Ambiance branchée et service sympathique. Mangez une bouchée si vous êtes proche du Marché des Enfants Rouges. "
Posté le 27/09/2022 à 15:17" Le pita au poulet était ok ! Mais rien d'extraordinaire. 16 €, c'est un peu cher pour un pita. On peut mieux manger de la street food à Paris "
Posté le 03/10/2022 à 12:40"Venus déjeuner entre amis au Marché des Enfants Rouges, nous avons choisi cette adresse car le lieu nous paraissait chaleureux. C’était sans compter la carte simple et efficace, le service sympathique, et nos plats étaient tous très bons. C’est un sans faute !"
Posté le 13/10/2022 à 17:13" Wow... les pitas sont incroyables... du bon vin avec et un bon service... malgré le fait que nous soyons assis au milieu d'un marché... et puis le dessert, un pain perdu qui fond dans la bouche et... suscite des acclamations. Super concept et super expérience...merci "
Posté le 15/10/2022 à 16:58" De très belles tartes. Bons prix et bel emplacement. Personnel sympathique et très bon service. "
Posté le 16/10/2022 à 09:43"Excellente pitance fraîche et pleine de saveurs la meilleure que j'ai mangé"
Posté le 16/10/2022 à 11:57"Pita boeuf froide avec du boeuf effiloché froid sorti du frigo. Ça n'est pas franchement bon, ça fait penser à du Canigou. Cheddar industriel comme au supermarché mal fondu. C'est difficile à finir l'assiette. La salade était bonne."
Posté le 21/10/2022 à 12:20"Déçu de ces pitas appetissantes mais chères (14 euros a emporter) et viandes sans saveurs (boeuf et poulet)"
Posté le 23/10/2022 à 12:35" Super Pita "
Posté le 23/10/2022 à 16:10"Super bon, service parfait. Cuisine excellente de l'entrée au dessert. Très bon rapport qualité / prix."
Posté le 01/11/2022 à 17:57" Super petit déjeuner. Je cherchais un petit-déjeuner aux œufs et ils avaient exactement cela avec du pain pita chaud et frais. Retournerais "
Posté le 12/11/2022 à 12:40" Ouverture des yeux. La pâte pita est un peu sucrée et se marie très bien avec les gousses d'ail cuites, les oignons rouges marinés et la tapenade. Garni d’un œuf PARFAIT. Les aubergines sont bien cuites, les carottes en fines tranches sont cuites mais toujours avec du croquant 🥺. Doux, aigre, umami, salé (de la feta) au rendez-vous. Bravo! Le vin de la maison est également excellent. J’aime aussi le choix des disques de cuisine du chef. "
Posté le 13/11/2022 à 17:10"Pitta délicieuse avec des produits frais et de qualité, accueil super sympa"
Posté le 14/11/2022 à 15:39"Vraiment très bon ! Portion généreuse Accueil avec le sourire :) Merci pour le repas ! Je recommande ^^"
Posté le 15/11/2022 à 18:37"Très joli lieu, service très rapide et sympathique ! La cuisine est bonne et bon rapport qualité-prix, nous avons passé un très bon moment !"
Posté le 20/11/2022 à 01:05" Endroit idéal pour manger en visitant le marché des Enfants Rouges dans le Marais. Le restaurant donne directement sur le marché avec des tables tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le menu est simple et frais. Variété de pita avec accompagnements et salade. Le café est bon. Serveuses sympathiques. "
Posté le 25/11/2022 à 18:48"Super spot et surtout une énorme référence qualité / prix dans le quartier. En revanche bémol pour les toilettes non-accessibles le Lundi ...."
Posté le 05/12/2022 à 15:55" Nous avons commandé du houmous et des frites comme entrées ainsi que des pitas à la viande et au poulet. Les entrées étaient super. Le pita à la viande était incroyable, avec une sauce au poivre très juteuse et savoureuse. Je n'ai pas beaucoup aimé le pita au poulet, c'était beaucoup trop de poitrine de poulet avec de petits côtés et pas assez de sauce. Au bout d’un moment, je pouvais juste goûter le poulet et la texture n’était pas excellente. La viande était déchiquetée, il était donc facile de retirer le sandwich, mais le poulet était coupé en énormes blocs et le rendait gros et difficile à manger. J'aurais fait ce plat différemment mais c'était Encore bon. "
Posté le 31/12/2022 à 13:31"Nous y sommes allés le matin pour prendre un café, il y avait une suggestion de velouté à faire envie, mais ce n'était pas l'heure. Excellent jeu de miroirs dans la décoration. Surtout, ne regardez pas en l'air, cela donne le vertige."
Posté le 31/12/2022 à 16:30" Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après avoir vu les plats des gens par la fenêtre. Le service était très rapide et sympathique. Les plats étaient bons mais ils ne nous ont pas vraiment convaincus, nous avons commandé le pita au bœuf et le pita végétarien. Le pita au bœuf était accompagné d'une sauce au poivre tellement épicée que je n'ai pas pu la finir et mon partenaire qui aime les épices l'a trouvée forte aussi. Le pita végétarien était bon et les falafels étaient très bons. Dans les deux plats, nous avons trouvé que l'accompagnement (salade que l'on prend dans son assiette) devrait être un peu plus élaboré, dans l'un des plats il n'y avait que quelques feuilles d'épinards. Nous avons trouvé que c'était un peu cher, même s'il était différent des pitas que nous pouvions trouver dans notre ville, payant environ 16 euros. par pita est assez élevé. "
Posté le 03/01/2023 à 15:39"Non mais à tomber ! 🤩🤤 Service super rapide , équipe trop sympa et pitas troooop bonnes !"
Posté le 31/01/2023 à 11:37"Pita bonnes mais globalement les plats sont trop cher pour ce que c’est. Nous avons été très déçus par les frites aux truffes qui n’avaient aucun goût de truffe …"
Posté le 11/02/2023 à 18:16"Sûrement une de mes adresses favorite à paris ! Ambiance chaleureuse, bonne cuisine ! Mention spéciale pour les brioches perdus. Je recommande !"
Posté le 16/02/2023 à 15:28" Restaurant très cosy et personnel sympathique. Nourriture délicieuse avec des ingrédients frais, j'adorerais revenir ! "
Posté le 22/02/2023 à 12:54"rapide et sympathique mais ce n'est pas bon du tout :( ingrédients en boite, très dommage au vu de l'environnement de cantines et restaux super qualitatifs. On aurait dû faire la queue !"
Posté le 10/03/2023 à 13:32"Pitas 👍 Service rapide"
Posté le 18/03/2023 à 12:17"Nous passons devant la devanture très charmante donc nous décidons d’entrer. Seulement : - un accueil décevant - des pitas (bœuf et végétarienne) très peu garnies et sèches (la sauces est dessus mais pas dedans) - pour couronner le tout, des souris se baladent librement."
Posté le 18/03/2023 à 21:17"Testé les œufs brouillés autour d'un excellent café, portion généreuse et accueil sympa ."
Posté le 01/04/2023 à 19:30" J'ai un jus de pomme et de gingembre à emporter. Service amical et ambiance décontractée. "
Posté le 17/04/2023 à 12:36"Le restaurant est très accueillant. Possibilité de rentrer par le marché des enfants rouges et par voie publique. La nourriture est très bonne (plat comme dessert). Le service est rapide et très chaleureux, accueillant. L'ambiance globale du restaurant est très chaleureux, avec le marché juste à côté, ce qui donne une très bonne ambiance. En ce qui concerne le prix, cela reste quand-même abordable (100€ pour 4 personnes avec 4 pitas+4 desserts+expresso et café allongé). Il est possible d'y prendre son petit-déjeuner, il y a des propositions. Je vous le recommande vivement ! 😊"
Posté le 26/04/2023 à 13:00" Des pitas étonnamment délicieux et une salade. Service rapide, prix abordables. Il y a une terrasse des deux côtés du restaurant. Le seul bémol c'est qu'il faut utiliser les toilettes du marché. "
Posté le 29/04/2023 à 08:16"Les pitas sont délicieuses!"
Posté le 09/05/2023 à 21:20"Arrivés vers 19h, c'était vide. Excellent pita boeuf et salade poulet très copieux. La brioche façon pain perdu est excellente. Prix modérés pour Paris et ce quartier. Mais 2 plats 1 dessert à 2 et 2 verres de vins pour 53 euros tout de même. Service super sympa. Attention, pas de toilettes, il faut utiliser celles du marché si on est pas dégoûtés."
Posté le 13/05/2023 à 04:31"Des pitas d'une qualité irréprochable. Celle au poulet reste ma préférée"
Posté le 03/06/2023 à 11:21"Une très bonne cuisine bien présentée et un service impeccable. Néanmoins, un gros bémol, pas de toilette dans ce restaurant !!! Inimaginable et inacceptable en 2023 !"
Posté le 08/06/2023 à 14:04"Nous avons passé un très bon moment en terrasse lors d'un déjeuner. Situé dans une partie calme du marché des enfants rouges. Les plats sont faits maison, c'est original et goûteux de l'entrée au dessert. Le personnel attentif et dévoué. Une belle adresse dans le quartier historique du Marais"
Posté le 14/06/2023 à 20:40"Très bon accueil, serveuse souriante et agréable. Repas copieux et viande tendre concernant la pita bœuf. Je recommande."
Posté le 25/06/2023 à 11:25" Nourriture assez grasse, laitue non lavée avec du sable croquant dedans. Trop cher pour ce que ça vaut. Souris sur la terrasse qui prenait également un bon repas. Très axé sur le tourisme, en partie grâce à Instagram. "
Posté le 24/07/2023 à 05:00" C’était un endroit dont j’aimais beaucoup le style. "
Posté le 04/08/2023 à 10:27" De très bons pitas farcis avec une saveur particulière. Situé au 35 Rue Charlot, à l'intérieur du Marché Des Enfants Rouges, il est fortement recommandé d'y manger car les saveurs sont super top. Sans aucun doute, c'est une valeur sûre où vous pourrez déguster une excellente cuisine avec beaucoup de saveur. "
Posté le 10/08/2023 à 22:03" Je suis allé déjeuner tardivement vers 16h00. C'était épicé et se mariait bien avec le pain. "
Posté le 12/08/2023 à 17:13" Pita super savoureux et ambiance sympa sur la terrasse. Dans l'ensemble, c'est cher, mais c'est probablement normal à Paris. "
Posté le 14/08/2023 à 14:13"Plats très bons, même si un peu cher, le service et l'espace compensent. On va y revenir !"
Posté le 19/08/2023 à 16:46"Top pita - un peu cher pour ce que c’est mais c’est très bon!"
Posté le 20/08/2023 à 10:20"La pita végétarienne était copieuse et bien fournie en légumes frais et bien cuisinés"
Posté le 03/09/2023 à 22:50"J'ai commandé la Pita au thon, inspiré des fricassés tunisiens c'était délicieusement épicé, j’ai beaucoup aimé. Tout cela grâce aux excellents conseils de Maeva que je remercie particulièrement pour ses attentions durant le service. Petite retenu sur le prix car 18€ pour une pita c’est pas donné à tout le monde… mais ce sont des bons produits à priori alors je recommande."
Posté le 29/09/2023 à 17:06" Je ne peux pas revoir la nourriture. Je suis arrivé à 11h30. Attention, leurs horaires indiquent qu'ils sont ouverts à partir de 8h30. La serveuse au visage contrarié et à l’attitude méchante m’a dit qu’ils étaient fermés. Il y avait des gens assis dans leur coin salon extérieur. Il y avait aussi un petit groupe autour d’une table à l’intérieur. J’avais vraiment l’impression d’être victime de discrimination raciale. "
Posté le 03/10/2023 à 10:36" Petit restaurant intégré au marché alimentaire. "
Posté le 04/10/2023 à 12:17"Je valide. Féru de nouvelle sensations, j'ai été servi. Le service, l'accueil ainsi que les plats au top. Bravo."
Posté le 07/10/2023 à 20:33" Très bon pita au bœuf "
Posté le 16/10/2023 à 11:33"Sandwich/ plat copieux et délicieux. Bonne cuisine. Je recommande"
Posté le 22/10/2023 à 15:32" Si vous prévoyez de visiter, vous devez manger le pain pita au poulet et essayer également celui au bœuf. Le thon n'était pas à moitié cuit, c'était fini ! "
Posté le 24/10/2023 à 13:10"Les babkas en vitrine nous ont fais nous arrêter Chez Jeanphi. Je recommande"
Posté le 16/11/2023 à 13:56"Excellent petit restaurant au cœur du marché des enfants rouges. Plats divers et variés, les pitas sont divines, la viande de bœuf est cuites très lentement et confinée, un vrai délice, la sauce cheddar est tellement bonne… Celle au poulet est succulente, le poulet est juteux à souhait. Frites maison et assaisonnées avec de bonnes épices. L’équipe est au top et super accueillante et professionnelle. Je m’y rends dès que possible pour savourer en toute simplicité un super repas. Kitty est une vraie perle"
Posté le 18/11/2023 à 21:18"A notre grande surprise le staff de son aveux a réduit la taille drastiquement tout en augmentant le prix drasti.. Plan sympa s'il coûtait 2 fois moins cher. 17,50 le sandwich minuscule, rien ne justifie ce prix surtout pas un sandwich au goût de jevaux9euros. Gnagna gnagnagnou tous nos produits sont réalisés avec des produits frais blabla me repondront-ils ci-dessous 👀, queneni, vous avez à ma connaissance la médaille du restaurant qui pratique le plus la skrinkflation tout en augmentant les prix bien plus vite que l'inflation. Le plan B vaut parfois mieux que le plan Chez Jeanphi Bye 🎤"
Posté le 25/11/2023 à 09:42"Je ne recommande absolument pas. À 17,50€ le pita au boeuf accompagné d’une salade de laitue banale, c’est du vol. Les ingrédients sont ordinaires et la saveur aussi mais la taille de ce pita est ridicule. Il est tout petit et très peu garni (j’avais encore faim après l’avoir mangé). Il y a quelques mois, j’y étais allée et le pita en question était 2-3 euros de moins (ce qui était déjà beaucoup trop cher) et bien plus généreux en garniture (remarque confirmée par le staff d’ailleurs). Il était également plus savoureux et l’ambience de l’endroit plus vivante et agréable. Cette fois-ci, rien n’allait et l’ambiance était inexistante puisqu’il n’y avait aucun autre client (ce qui ne m’étonne pas). Je trouve que ce “restaurant” ne respecte plus sa clientèle mais à un niveau phénoménal en baissant la qualité de son produit et en augmentant considérablement le prix et le tout en aussi peu de temps. Paris et le marché des enfants rouges ont tant à offrir à des prix bien plus honnêtes, donc faites demi-tour et allez plutôt manger Chez Alain au même marché si vous avez envie d’un bon sandwich frais et satisfaisant! * Jeanphi: Never again!!! * Chez Alain (et compagnie): Here I come!"
Posté le 25/11/2023 à 09:51"Concept sympa, les pains sont bons, mais ca manque beaucoup d'assaisonnement"
Posté le 25/11/2023 à 15:47"Je me suis contenter de mettre 5 étoiles car nous ne pouvons pas en mettre plus sur cette application malheureusement. Par où commencer ? Au cœur du 3ème arrondissement, à seulement 2 pas de arts et métier et la station temple, vous trouverez, je vous le donne en mille : Le Marché des enfants rouges ! (Erratum: ne vous attendez pas à voir des enfants tout de rouge vêtus car c’est juste un nom de lieu, et pas une caractéristique). Certains me diront : “Oui ! Ce fameux marché où l’on trouve notamment les sandwichs de Alain miam miam !”. Alors certes, ils sont très bons, mais aujourd’hui je vous parle d’une vraie découverte : Chez Jeanphi. Une terrasse ainsi qu’une salle intérieur bien au chaud, intimiste, conviviale avec même des couvertures à dispositions pour les plus frileux. Des l’accueil nous sommes conquis : entrée sur cuisine ouverte où toutes les bonnes odeurs se ruent dans nos canaux nasaux pour une émulsion de plaisir. Par la suite, nous sommes très bien reçu par le personnel qui est, si je peux me permettre, aux petits oignons avec la clientèle. Nous avons, avec mon cousin, pris respectivement leur spécialité : la pita au bœuf, et celle au poulet. Et c’était un délice ! Nous aurions pu en manger 2 chacun tellement c’était bon, équilibré, gourmand et raffiné ! (On a adoré les petits pickles). Le staff nous a bluffé par son professionnalisme et sa patience lorsque que mon cousin mal-avisé, s’est permis de tutoyer un membre du personnel en disant, je cite : “s’il te plaît”. Ni une ni deux, je me suis excusé pour son comportement au près de la personne concernée, et elle est à très vite su lire la situation sans que cela ne s’envenime et risque de déraper. Vous l’aurez compris, nous sommes charmés par cette petite adresse, qui n’est petite que de la taille de sa salle, mais immense par sa qualité. Nous reviendrons bientôt avec joie et sûrement plus de monde, car nous reprendrons dans toute la capitale que les meilleurs pitas de paris sont chez jeanphi."
Posté le 30/11/2023 à 12:40" Décevant. Je ne sais pas pourquoi cet endroit est à la mode, j'ai essayé le pita végétarien, et il manquait complètement de saveur… Les légumes aussi semblaient très lourds car cuits dans trop d'huile, je l'éviterais "
Posté le 10/12/2023 à 07:30"Des pitas sont servies dans ce restaurant. Ayant pris une au poulet et ma compagne au bœuf. J’ai été déçu par la pita au poulet, manque de goût et de saveur, trop sec malgré la sauce et len poulet était froid. Cela ne vaut pas le prix (17,50) pour ce plat d’exception car je le rappelle, ce restaurant est proclamé « meilleure pita de Paris ». Les frites au zaatar sont très bonnes cependant. Je suis rarement déçu des restaurants aux alentours. Merci quand même pour ce moment"
Posté le 10/12/2023 à 12:31"Restaurant sympa"
Posté le 20/12/2023 à 13:01" Après réception de la livraison, j'ai cuit le sandwich en le touchant à l'aide de gants de cuisine hygiéniques... Grave problème d'hygiène "
Posté le 02/01/2024 à 12:22"Tout à fait correct pour un repas à 4 (dont deux enfants), pita au bœuf très bonne, un choix de vin limité mais somme toute efficace, au pichet ou au verre, les prix « parisiens » mais on n’en fait pas non plus sa cantine. À découvrir en tout cas dans un lieu atypique qu’est le marché aux enfants rouges"
Posté le 03/01/2024 à 22:21"J'ai passé un agréable moment et mangé une super pita au bœuf. L'endroit est très chaleureux, je remercie l'équipe pour l'accueil !"
Posté le 11/01/2024 à 12:17"Food perfect, il faut adapter la musique"
Posté le 23/02/2024 à 14:35" Arrive sur place si délicieux et copieux et super rapide avec de jolis sièges et un personnel sympathique 🫶🏻 "
Posté le 03/03/2024 à 13:07" Service excellent, très savoureux et très attentionné et rapide. Ils veulent revenir "
Posté le 03/03/2024 à 15:04"Ambiance sympa au sein du marché des enfants rouges. Pita boeuf plutôt sympa. C'est simple mais cela fait le job."
Posté le 03/03/2024 à 17:02"Très bon et copieux à un prix raisonnable. Accueil et service très agréable. Je vous le recommande"
Posté le 03/03/2024 à 17:05" Un repas très satisfaisant. Le personnel est très sympathique. Ambiance très confortable🤙🏼 "
Posté le 03/03/2024 à 21:21"Personnel souriant et agréable, et probablement la meilleure pita que j'ai jamais mangée. Je recommande chaudement. Seul bémol, étant de province j'étais surpris du prix (autour de 15€) mais ça vaut le coup !"
Posté le 20/03/2024 à 08:26" Le service et l'ambiance sont vraiment sympas, mais la nourriture est assez décevante. Manquait de saveur et de créativité, surtout pour ce prix. "
Posté le 29/03/2024 à 20:59"C'est bon, mais après c'est quand même cher pour ce que c'est, la nourriture est aussi arrivée froide à table."
Posté le 03/04/2024 à 12:31"Super adresse où manger une bonne Pitta. Le service est raide et très agréable. Je reviendrai."
Posté le 06/04/2024 à 14:23"Super restaurant allez y les yeux fermés"
Posté le 23/04/2024 à 12:47" Il y avait les pitas au bœuf et au poulet. Je ne pourrais pas vous dire lequel était le meilleur. Vous devez essayer lorsque vous êtes dans la région et à Hungerford vous-même. Des jeunes formidables qui courent. Très attentif. Idéal si vous n'êtes pas de langue maternelle française "
Posté le 26/04/2024 à 19:08"Petite halte : houmous, frites, jus et bière italienne."
Posté le 29/04/2024 à 15:11" Il y avait le pita végétarien, qui était très doux et pâteux sans aucune variation de texture. Les chips étaient molles avec de la menthe séchée. L'espresso était liquide sans crème, et le second (après avoir renvoyé le premier) n'était pas meilleur. Je n'y retournerai pas. Mais le quartier est agréable et l'ambiance est cool sur le marché ouvert avec beaucoup d'autres options, espérons-le, meilleures. "
Posté le 30/04/2024 à 12:53" Un peu déçu par cet endroit. Ça a l'air bien de l'extérieur mais la nourriture est tellement chère. "
Posté le 01/06/2024 à 07:55"Très bon! Les frites mayonnaise truffé parmesan succulente! Je recommande !!"
Posté le 04/06/2024 à 10:44"Au marché des enfants rouges .La pita au bœuf excellente.L'endroit est très chaleureux, l'équipe très accueillante !"
Posté le 09/06/2024 à 18:27"L'endroit est très joli et le service est incroyable et rapide. Les serveuses sont toutes hyper gentilles. On a été déçus de la nourriture, notamment de la pita végétarienne. Je ne sais pas si c'est la meilleure idée une pita a la patate douce... La qualité très moyenne surtout par rapport au prix."
Posté le 25/06/2024 à 14:10"Bonne ambiance, super service et dans l’assiette c’est pas mal du toute. Je me suis régalé."
Posté le 30/06/2024 à 20:43"On a pris une pita poulet crème à emporter que je trouve hors de prix (même pour Paris) 17-18€ qui c'était sympa mais bon, c'était pas si ouf que ça d'un point de vue gustatif. Je pense que cet endroit tient uniquement parce qu'il n'y a pas de concurrence dans un rayon de 300m."
Posté le 30/06/2024 à 22:40"Superbe ambiance et personnels très gentils !"
Posté le 18/07/2024 à 18:05" Meilleur pita en ville💯 "
Posté le 19/07/2024 à 11:42"Franchement, je recommande vivement ce restaurant. Les plats sont délicieux. Je recommande particulièrement la pita au saumon et celle au poulet et champignons, qui étaient absolument délicieuses. Les produits sont de qualité et le personnel est adorable. Ces plats conviennent aussi bien pour l’hiver que pour l’été, qu'ils soient consommés chauds ou froids. Ils sont sains et non bourratifs. En ce qui concerne les boissons, elles sont un peu chères, notamment l'eau et le Perrier. Cependant, étant en plein cœur de Paris, les prix sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre."
Posté le 24/07/2024 à 14:50" Délicieux! Du pain pita rempli de plats délicieux ! L'ambiance est géniale, à l'intérieur du marché. Je reviendrais certainement "
Posté le 26/07/2024 à 14:21"Ne mangez pas sur la rue, préférez l’intérieur ou côté marché pour une meilleure ambiance. Le service est bien, la pita un peu moins: pas fou en goût et tellement imbibée de jus qu’elle se disloque et que le pain n’a plus rien d’un pain. Pour ceux qui ont l’habitude de manger les pitas à la main: oubliez, vous risquez de vous en mettre partout."
Posté le 02/08/2024 à 07:33" Le meilleur pita que j'ai eu et l'humus est excellent. Ils étaient extrêmement accommodants avec les allergies alimentaires. Un incontournable ! Je recommande fortement. "
Posté le 02/08/2024 à 10:33"Très mauvaise expérience. Service vraiment médiocre. 5/10 minutes à attendre dehors. Du coup, On passe la tête à l intérieur avec un petit bonsoir pour nous signaler et pas de bonsoir en retour lol mais on nous place en terrasse. La serveuse nous dresse la table sans aucun sourire et puis plus rien 🤣 pas même une carafe d eau (il fait très chaud ce soir). Après 15 minutes, nous préférons partir. Déjà 25 minutes de perdues. Alors que l Interieur du restaurant était totalement vide et juste 4 tables en Terrasse….. tristesse. :("
Posté le 16/08/2024 à 19:21" La nourriture était incroyable. Des saveurs incroyables avec des matières premières de qualité. Les pommes de terre doivent être un « oui », même si c'est pour les partager avec quelqu'un. Nous avons mangé en terrasse et c'était super. Il y a beaucoup de monde puisque c'est un marché. Cela vaut chaque euro dépensé. "
Posté le 17/08/2024 à 21:34" Nourriture très délicieuse et service rapide. Un endroit idéal pour un repas satisfaisant et efficace! "
Posté le 18/08/2024 à 18:23" J'aurais aimé m'asseoir et manger, mais j'ai été refoulé par le serveur le plus grossier de tous les temps ! Apprenez à parler aux clients de manière plus agréable !!! "
Posté le 21/08/2024 à 07:53"A 18€ de la pita sans frite on s’attend à un minimum… Meme le subway de l’aéroport à plus de gout"
Posté le 25/08/2024 à 14:21" Fermé sans préavis. Ni une affiche ni une critique. Perte de temps pour arriver ici. "
Posté le 27/08/2024 à 19:02"Petit restaurant très sympathique, où j'ai brunché deux fois et où je retournerai sans hésiter ! Le service est excellent et le personnel très agréable."
Posté le 29/08/2024 à 09:35" Un joli petit endroit avec un service charmant et honnêtement, l'un des pitas les plus savoureux que j'ai jamais eu! Prenez simplement le houmous à côté également. "
Posté le 05/09/2024 à 13:02"Super adresse. C'était juste délicieux. Personnel super sympa et option végé 👌"
Posté le 13/09/2024 à 12:57"Très bon restaurant. Les plats sont frais, délicieux et originaux. L'équipe est très sympathique et très agréable. Le service est rapide. C'est top."
Posté le 22/09/2024 à 13:20"L’expérience chez Jeanphi a été sublimé par un serveur au top ! Nous aimerions le remercier pour sa bonne humeur et ses beaux yeux bleus! (Tu veux être notre copain ?)"
Posté le 28/09/2024 à 11:28" Le serveur aux cheveux jaunes et avec un tas de bagues est vraiment désagréable. Les autres serveurs étaient vraiment sympathiques, mais je pense qu'ils ont besoin d'être améliorés. C'est le pire restaurant que je connaisse. "
Posté le 03/10/2024 à 12:46"Le Pita servi trop froid dommage…"
Posté le 20/10/2024 à 08:10"Le service et l'ambiance sont agréables Nous avons testé la pita végé et l'effiloché de paleron, évidemment très différents mais tout aussi bon l'un que l'autre !"
Posté le 22/10/2024 à 17:08" Je suis australien et je suis venu ici il y a presque deux mois avec mon école, et mon Dieu, je pense encore aux frites aux truffes. Le service était excellent et le serveur était vraiment très patient - nous aidant même gentiment à prononcer des mots (car nous voulions apprendre/pratiquer notre français). 10/10, très touristique accommodant et sympathique !!! "
Posté le 17/11/2024 à 12:17" C'était tellement, tellement beau ! La nourriture est incroyablement délicieuse. Le service était vraiment sympa. La nourriture est également assez saine, le pita est toujours servi avec une salade d'accompagnement. Je l'aime! "
Posté le 30/11/2024 à 14:54"Repas délicieux et service très sympathique, je recommande vivement !"
Posté le 03/12/2024 à 15:55" Très bonne nourriture. Je recommande ! "
Posté le 08/12/2024 à 23:00" Endroit fantastique avec une bonne ambiance, la nourriture est savoureuse mais comporte trop de couches de saveurs, même pas nécessaires en raison de la bonne qualité des produits. "
Posté le 08/12/2024 à 23:37"La pita est arrivée froide… et donc réchauffée après. Qualité moyenne… mais personnel très agréable"
Posté le 18/12/2024 à 12:53"Le jeune homme a la barbe est tres acceuillant et symphatique il ma conseiller pour la pita au boeuf bourgignon service rapide.."
Posté le 21/12/2024 à 19:17"Repas copieux, produits de qualité, service rapide. Mention spéciale pour la brioche perdue au caramel au beurre salé qui était excellente !!"
Posté le 22/12/2024 à 12:42"On a mangé une salade au poulet avec des lardons de dinde et 2 anchois parfaitement assaisonnée et enrobée de parmesan qui ajoutait une touche salée et bourrative à cette salade riche en saveurs. Autour de nous beaucoup de personnes savouraient une variété de pitas de toutes sortes qui semblaient à vue d’œil succulentes. Sans compter sur la gentillesse et le service de la serveuse qui a su nous faire patienter en attendant une table, car oui le lieu est bien rempli aux heures de midis, mais après 5 minutes d’attente on nous a installé. Nous y retournerons à coup sûr !"
Posté le 28/12/2024 à 10:50"Un restaurant magnifique avec une ambiance chaleureuse et accueillante. Le personnel est très aimable et attentionné. Les portions sont généreuses, et chaque plat est un véritable régal. Nous sommes arrivés à 12h sans réservation. Une adresse incontournable pour un déjeuner près des Enfants du Marché."
Posté le 04/01/2025 à 21:10"Venu pour manger entre amis un dimanche. Malgré une bonne cuisine et un bon accueil, les prix sont très chers pour le type de plats (18€ pour un sandwich pita végé)."
Posté le 13/01/2025 à 14:41" super endroit pour une bouchée rapide et un bel intérieur "
Posté le 15/01/2025 à 20:48"Je viens de manger dans un restaurant exceptionnel et je tiens à le recommander à tout le monde ! Les petits pains farcis avec différentes variations étaient tout simplement uniques et accompagnés d'une salade verte fraîche. J'ai aussi goûté le pain avec du bœuf, c'était délicieux ! Il y a aussi du café, du thé, de la bière et bien d'autres choix à découvrir. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité du restaurant. Le service du jeune serveur était impeccable et toute l'atmosphère avait une touche parisienne avec un goût de la France. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde !"
Posté le 17/01/2025 à 16:09" Les pitas sont incroyablement moelleux et la garniture est exceptionnellement bonne. J'étais au 7ème ciel. Le seul reproche est que le restaurant est assez exigu. "
Posté le 25/01/2025 à 21:07"Le concept pita excellent et goûtu"
Posté le 07/02/2025 à 15:06Entreprises à proximité