Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–23:30
- Mercredi 09:00–23:30
- Jeudi 09:00–23:30
- Vendredi 09:00–23:30
- Samedi 09:00–23:30
- Dimanche10:00–15:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Colette qui se situe au 74 Rue Daguerre, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Romantique
- Branché
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Adapté aux familles
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Alcools
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Bière
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Cafés
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
- Cartes de débit
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Concerts
- Sports
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Dîner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
Services de restauration
- Service au comptoir
- Desserts
- Dîner
- Déjeuner
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"1 heure 30 d'attente pour avoir son plat. Même pour une carafe d'eau on attend toujours. Le filet de bar était certe bon heureusement vu l'attente et pas de dessert de pris pour pas s'endormir sur place"
Posté le 11/11/2017 à 09:22"Absolument dégueulasse. Brochettes de poulet pas cuit et risotto au quinoa froid. Service très long. Prix excessifs. Impossible de s'entendre dans la salle à cause du bruit de la musique. À fuir absolument."
Posté le 15/11/2017 à 11:59"Lieu à la déco soignée. Fond sonore contenu ce qui est très bien pour discuter. Cocktails sympa mais à 10€. Bon service avec de bons conseils sur les plats. Budget 35-45€ le soir à la carte"
Posté le 23/12/2017 à 20:11"Très bonne cuisine faut maison, ambiance chaleureuse et service impeccable. Une adresse à retenir. Je recommande leur saumon qui est une tuerie !"
Posté le 07/03/2018 à 06:25"Très mauvaise expérience. Refus de facturer les cocktails en happy hour. Pourtant nous avons appelé le jour même pour réserver et demander confirmation des heures de l'happy hour. Les patrons qui ont mis en doute notre appel et ont préféré nous proposer 4 shots d'alcool plutôt que d'appliquer les prix initialement prévus. Ils ont même mis en doute notre appel effectué. Ainsi nous avons dû le prouver en montrant les appels passés depuis notre téléphone. Personnel arrogant et irrespectueux mise à part la serveuse compréhensive."
Posté le 19/03/2018 à 23:17"L'accueil est assez sympathique et le service est dynamique. L'ambiance est cool. La musique est omniprésente et il est difficile de lui échapper ce qui peut poser problème si on vient aussi pour discuter. Un bon choix de plats et des vins très corrects."
Posté le 30/04/2018 à 21:13"Ambiance calme et chic a la parisienne. Une petite perle de saveur caché dans un carrefour. Les plats ont l'air appétissant et la carte cocktail l'est aussi donc... y passer une soirée ne serait pas du tout une mauvaise y idée que l'on soit seul ou a plusieurs"
Posté le 03/05/2018 à 09:01"Restaurant très sympathique et chaleureux, je ne met pas 4 étoile car le risotto était un peu trop froid à mon goût, sinon tout s'est très bien passé."
Posté le 29/08/2018 à 12:42"Bonne ambiance, j'aime beaucoup le style. C'est classe et on passe une bonne soirée. Un choix au menu qui est très correct et le service sympa"
Posté le 15/10/2018 à 08:38"Je ne conseil pas le brunch à 23 euros par personne chez Colette! Jus frais =jus sortant du frigo et non pressé. Bacon = jambon cru au four qui donne un goût hyper salé, Les pancakes = un pain Brioche perdu piscotte. L œuf Bénédicte raté avec sa sauce fouetté au jaune d œuf sans goût...et sa salade de fruits pomme poire banane sans intérêt."
Posté le 25/11/2018 à 17:53"Les Parisiens le savent: Trouver un bon resto ou bruncher un dimanche est quasiment mission impossible mais pas à cette adresse. La qualité des produits et le service me feront revenir . C’est très très bien, produits frais et service a l'écoute... mon nouveau QG familial du dimanche et impatient d'avoir le retour du soleil pour en profiter en terrasse :) Très bon rapport qualité prix dans le quartier (23€) et 29€ avec le champagne. A très vite le Colette"
Posté le 02/12/2018 à 14:41"Menu à 21euros, j'ai mangé une soupe à la tomate façon sauce tomate!! une blanquette de volaille qui n'avait rien d'une blanquette , 3 petits morceaux de volaille bouillis avec du riz arrosés d'une sauce sans goût le plat était d'une fadeur!!! le dessert pas mieux, un moelleux au chocolat tout rikiki avec un drôle d'aspect de chocolat blanchit... franchement 21 euros pour ce type de restauration c'est très cher payé!!! Le fait maison ne veut pas dire forcément bon!!!!"
Posté le 05/12/2018 à 21:33"Lieu très agréable ! La nourriture est top et il y a toujours une très bonne ambiance. Je recommande aussi pour les grosses réservation ! L'équipe est au top!"
Posté le 10/12/2018 à 20:45"Super brunch pris en terrasse cet été. Service très agréable et plats copieux. Les œufs benedict sont excellents :)"
Posté le 11/12/2018 à 17:30"Service désinvolte. Le serveur nous ignore ostensiblement 95% du temps. Refuse que l’un de nous prenne un café ; apparement cette succulente boisson est réservée aux rares élus qui dînent en ce lieu. Insiste pour que nous payons l’un après l’autre, en une lente et humiliante procession de cartes bleues humblement brandies et dédaigneusement acceptées. Je déconseille."
Posté le 19/01/2019 à 20:32"Un excelent accueil. La terrasse chauffée est agréable. Prix des consommations plutôt très correct. Cocktail très bon."
Posté le 31/01/2019 à 23:04"Les cocktails et le burger sont très bons ! Petit bonus pour les live concert. Bémol pour le reste des plats qui sont un peu chers."
Posté le 05/02/2019 à 19:23"Un service sympathique et souriant. Le plat (poélée de St-Jacques) était parfaitement cuit et le dessert (millefeuille du chef) était simple mais bon. Bref, une bonne adresse avec une cuisine simple mais bien préparée."
Posté le 19/02/2019 à 20:07"jamais déçu ! La carte est top ! Et cette terrasse tellement agréable ! Je recommande pour un déjeuner dîner en amoureux ou entre amis !"
Posté le 19/02/2019 à 22:10"Très bel établissement, bon accueil et cocktail très sympas pour le soir. Terrasse couverte et chauffée pour les mois d'hiver donc agréable toute l'année. Meilleure ambiance de la rue Daguerre. Le vendredi/samedi il y a même des musiciens en live donc à faire!"
Posté le 20/02/2019 à 11:52"Un restaurant convivial quoiqu'un peu bruyant. Des plats pas très copieux pour le prix auxquels ils sont vendus. Une sensation de rester sur sa faim après le plat et des desserts corrects pour finir. A ajouter à cela un service convenable mais un peu long même s'il manque de professionnalisme à certains moments (deux assiettes par voyage). Un restaurant d'un soir entre amis ou pour un boire un verre."
Posté le 21/02/2019 à 20:47"Très bonne établissement, carte, vins et cadre seul problèmes les patrons ! Prétentieux, désagréable et sans intérêt pour le client. La réponse du propriétaire est à l'image du ressenti dans l'établissement, ce n'est pas une attaque ad nominem c'est un constat sur un comportement professionnel. La chaleur et l'amabilité dans un restaurant est pour moi quelque chose de très agréable que je n’hésite pas à mettre en avant dans mes avis google. Malheureusement on ne ressent pas la chaleur ici !"
Posté le 14/04/2019 à 20:26"Très bon Acceuil Les prix sont abordables et l’ambiance est conviviale. J’ai organisé mon anniversaire dans ce restaurant. Le personnel est courtois et disponible. Je recommande."
Posté le 23/04/2019 à 02:31"Merci pour notre super soirée de filles, accueil très très sympathique. Bonne cuisine et bonne musique. Sans oublier le cocktail..... A refaire sans hésitation"
Posté le 28/04/2019 à 15:35"Petit moment de détente en famille après une balade dans Paris. Le cocktail la tahitienne magnifique. Personnels au top. Je recommande fortement..."
Posté le 03/06/2019 à 06:47"Serveuse très sympathique, cadre agréable avec une terrasse dans une rue très calme. Nous avons très bien mangé. Le cocktail Tahitienne est une merveille ! Nous reviendrons une fois de plus !"
Posté le 04/06/2019 à 13:13"Très sympa mais prix assez prohibitifs (pinte a 8 euros hors happy hour), mais c'est le cas pour une grande partie de la rue Daguerre. Accueil chaleureux, toilettes très propres, petite restauration excellente."
Posté le 26/07/2019 à 18:33"Une petite brasserie située rue Daguerre, l'équipe est vraiment sympa et accueillante, on y a dégusté de bonnes assiettes de charcuterie et fromage le tout accompagné d'une bière pression du jour fraiche et délicieuse, parfaite pour un soir de canicule (et pour un prix raisonnable, surtout en happy hour)."
Posté le 31/07/2019 à 16:07"Nous avons souhaité prendre un verre : on voit direct deux ambiances. Une ambiance + resto avec tables dressées chaleureuses sympas etc.. côté bar tables isolées près de la porte avec les gros sport de l'extérieur. Bon soit on profite de l'happy hour intéressant : resultat mojito infect ! Pas de sucre beaucoup trop d'eau plate.. pas buvable. Nous avons commandé une burrata au pesto très bonne avec planche de charcuterie (très bonne) mais avec du pain rassis.. bof a paris c'est un peu un comble. Les serveurs sont très sympas mais service un peu long. Et toujours la porte ouverte, on se prend la fumée des fumeurs de l'extérieur et le vent. (et ce n'est pas faute de l'avoir fermée plusieurs fois) Bref resto avec un joli cadre pour dîner carte très intéressante mais je pense que pour boire un cocktail en hiver ce n'est pas le lieu.. un peu dommage ! Je pense que le lieu vaut le coup pour le côté resto. Un peu un avis en demi teinte, des points positifs et des points négatifs. A voir si l'occasion se présente de le retester vu tous les avis positifs !"
Posté le 10/10/2019 à 19:21"1h30 pour un plat- dessert, service très long Un coca cola servi dans un verre avec le goût de vaisselle, pas d'excuse, et facturé 5€ sans changement de bouteille, une honte !!! Plats corrects et dessert à éviter ( café gourmand avec deux macarons encore congelés) une crème brûlée glacée et pas de croûte môle et pas croustillante À fuire"
Posté le 08/11/2019 à 15:40"Service sympa et prix très compétitifs pendant l’happy hour."
Posté le 12/11/2019 à 08:15"Excellent restaurant. Le service est très agréable et les plats parfaitement maîtrisés. Tout semble fait maison et a du goût, ce qui change de quelques restaurants parisiens. Mention spéciale aux sandwichs et potages. La salle est un peu exigue mais étant donnée l'affluence elle serait toujours trop petite. Ça permet de rencontrer des voisins qui eux aussi ont bon goût."
Posté le 22/11/2019 à 09:05"Chaleureux et accueillant, les nouveaux propriétaires ont redecoré avec goût. La cuisine entièrement faite maison est délicieuse. Un très bon moment passé dans une ambiance chaleureuse et un très bon rapport qualité prix."
Posté le 30/11/2019 à 16:34"Une jolie découverte par hasard mais quel bonheur de rencontrer Benjamin et Charline les gérants de l'établissement, ils sont passionnés et ont a coeur la satisfaction client. Mon oeil a été attiré par la déco et l ambiance cosy qui y règne. De gros travaux ont été faits et le résultat est là. Le nouveau chef maîtrise parfaitement les cuissons, l association des saveurs et la présentation de l'assiette. Un régal pour les papilles et les yeux! Les frites sont maison, la mayonnaise et le ketchup aussi. Et le tartare allez-y, foncez il est délicieux juste ce qu'il faut comme il faut. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite sur Paris pour découvrir la nouvelle carte du chef qui sera mise en place en janvier. J'avoue qu'au vu des avis sur tripadvisor, nous étions septique mais nous avons tres vite compris que c'etait avant et tres certainement avec une autre équipe. En effet après avoir échangé avec Benjamin et Charline, avant il y avait bien une autre équipe. En resumé, rapport qualité/prix excellent, cuisine excellente et accueil chaleureux. Allez y sans hésiter ! Merci à toute l'equipe. Deborah et Julien (les Grenoblois)🙂😉"
Posté le 30/11/2019 à 16:39"Cadre agréable et accueil très agréable. Les plats sont joliment présentés, la salade italienne était copieuse, par contre le wok de poulet aux légumes aurait pu être un peu mieux servi. Bonne expérience."
Posté le 13/01/2020 à 19:34"Pour ceux qui ont un appétit de moineau et un portefeuille bien rempli. Dans ce restaurant tout est à l'économie et ça se voit! 12€ le gravlax de saumon avec six pauvres mini-morceaux de saumon perdus dans l'assiette, un jägerbomb pour lilliputien, des sauces burger servies à la portion! Sans parler du service... Nous avons du faire l'aller retour plusieurs fois dans la soirée vers le bar pour avoir quelques morceaux de pain et de l'eau. Je suis venue, j 'ai vu, je n 'y reviendrai plus."
Posté le 26/01/2020 à 13:40"Cadre sympathique mais découvert à l'occasion d'un cocktail avec plus de 100 personnes, lieu trop exigu pour circuler librement. Dommage. Service efficace et rapide avec sourires. Ça compense largement."
Posté le 31/01/2020 à 22:05"Très bonne adresse! Service vraiment sympathique et efficace. Le menu est top, la terrasse très agréable et les cocktails sont excellents. Un de nos coups de cœur dans le quartier"
Posté le 24/06/2020 à 08:53"Nous avons passé un moment merveilleux dans ce restaurant tenu par Benjamin, souriant, serviable, gentil, parfait quoi. Super sympa, nourriture plus qu au niveau, vraiment tres bonne. Hâte d y retourner"
Posté le 24/06/2020 à 10:10"Chez Colette fait partie de ces lieux qui égaient la vie. On aime y venir, se détendre en compagnie du staff, refaire le monde, et se régaler. Une carte simple, créative, et raisonnable sur les prix."
Posté le 24/06/2020 à 10:15"Quel plaisir de retrouver ce restaurant !! Une très belle carte et une décoration soignée qui donne beaucoup de charme au restaurant. Charline et Benjamin, les nouveaux propriétaires font de cette établissement une adresse incontournable de la Rue Daguerre !"
Posté le 25/06/2020 à 16:27"Mon restaurant préféré ! Le service est super sympa et rapide, les cocktails parfaits, et la cuisine excellente ☺️ Je recommande !"
Posté le 27/06/2020 à 09:44"Super restaurant, grande terrasse très agréable. Les plats et les desserts sont excellents, originaux et fins. Le service est top, allez-y les yeux fermés. N’oubliez pas de tester aussi les cocktails !"
Posté le 27/06/2020 à 11:21"Lieu sympathique, animé avec un environnement agreable. De plus le service est fait avec le sourire et très attentionné. Je recommande sans aucune retenue et je recommanderai encore. Bravo."
Posté le 11/07/2020 à 00:02"Voici une adresse à conserver pour une soirée en couple ou avec des Amis. Une cuisine de produits frais ou toutes les saveurs sont sublimés. Un chef et son equipe qui vous raviront. JM"
Posté le 12/07/2020 à 11:34"J’ai enfin trouvé le meilleur tartare de bœuf au couteau de la capitale, un délice. L’endroit est cosy et décoré avec goût. Le service impeccable."
Posté le 16/07/2020 à 10:33"Assurément au top : cadre soigné, carte des cocktails vaste et original, ambiance sonore douce et non envahissante. Service au poil, passé dans le coin de la rue daguerre qui est fort agréable pour boire un verre, cette adresse joliment décorée m'a immédiatement attirée. J'y retournerai bientôt !"
Posté le 13/08/2020 à 15:39"Nous commencions à être des habitués (nous sommes de bons mangeurs et buveurs), mais nous avons été dernierement très mal reçus par la dame par manque de courtoisie. C'est la déception, nous ne reviendrons plus."
Posté le 01/09/2020 à 22:34"Ça se fait rare dans Paris un lieu où le repas est parfait que ce soit viande ou poisson et l'accueil est chaleureux et au top. Les desserts (très important) sont délicieux. Voilà un lieu à vivement recommandé pour y manger et y trouver de la vie . Je prend un abonnement 😉"
Posté le 04/09/2020 à 00:29"La cuisine est très très bonne et l’accueil est hyper chaleureux. Que demander de plus? Une superbe adresse à connaître absolument !"
Posté le 04/09/2020 à 08:44"Petit coin très sympa qui sort du lot dans la rue Daguerre avec une décoration très soignée et un staff très sympa et très à l’écoute. On y mange vraiment très bien avec des produits frais bien travaillés. Tout est excellent. A recommander !"
Posté le 18/09/2020 à 07:59"Plats exquis, très bon service, lieu chaleureux et bien décoré. Excellent rapport qualité/prix, surtout le menu du midi."
Posté le 25/09/2020 à 11:13"Excellents cocktails ! Mais c'est tout. Service visiblement dégoûté de faire ce métier et extrêmement long. Prix exorbitants. Bref, encore un symptôme de la Boboisation parisienne. Passez votre chemin"
Posté le 04/10/2020 à 07:57"Magnifique côté de boeuf Très bon vin Personnel génial ! Cuisto investi comme jamais : un poète ! Ça fait vraiment plaisir de passer une soirée chez Colette 😎"
Posté le 07/10/2020 à 22:44"Une salade saumon avec 4 micro morceaux de saumon et 2 morceaux d'avocats dur de la taille d'un dès à coudre pour 20 €!! Après tant d'attente pour retourner au restaurant c'est totalement raté. En plus de ça intoxication alimentaire !! J'ai passé la soirée et la nuit à vomir et aujourd'hui je suis complètement à plat pour la fête des mères ! Très mauvaise expérience !"
Posté le 30/05/2021 à 15:09"Merci au Colette pour cette ambiance, ces cocktails, et cette cuisine qui fait plaisir aux papilles (petit plus pour le ceviche de daurade et les gros mangeurs de notre table ont adoré leur côte de bœuf). Service impeccable, on s’y sent comme à la maison."
Posté le 03/06/2021 à 19:56"Terrasse sympa, on peut enfin en profiter de nouveau ! Réservation possible, y compris pour un simple verre (pas de repas), ce qui est loin d'être le cas des autres établissements de la rue Daguerre."
Posté le 19/06/2021 à 10:02"Sympa pour y boire un verre et déguster une plancha. Le quartier est top. En revanche, pour ce qui est du plat, j ai pris un tartare qui est sans intérêt."
Posté le 22/06/2021 à 17:38"Très bons cocktails, « chers » dans l’absolu mais la qualité est présente en échange. Sans plus sur la sauce basilic d’un accompagnement. Accueil très sympa et agréable de la part de Madame."
Posté le 06/07/2021 à 22:30"Franchement, on est resté pantois. Nous sommes arrivés tard, avons demandé à ne pas fermer les cuisines pour le retardataire de la bande. Nous avons critiqué le vin qui nous a été servi,... Et pourtant, nous avons eu le droit à un accueil incroyable, à un dessert offert pour le plaisir, un cocktail de l'amitié, et une super fin de soirée. Si en plus, on tient compte du fait que c'était super bon... pas le droit de se plaindre!"
Posté le 14/07/2021 à 20:00"Accueil chaleureux par des personnes visiblement passionnées par le métier. En conséquence,fidélité au 100% maison,une qualité de produits au rdv et une viande (côte de boeuf) exceptionnelle. À essayer sans hésitation"
Posté le 25/08/2021 à 19:46"Cuisine et produits de très bonne qualité de l'apéritif au plat en passant par le vin et les cocktails. Nous n'avons pas eu besoin de prendre de dessert car ce qui nous a été servi étaient généreux et très bon. Service de qualité, chaleureux et ouvert à l'échange. Nous avons passé une très bonne soirée, je recommande fortement !"
Posté le 14/09/2021 à 12:29"Bonne expérience. Venue avec des amies pour un goûter. Ambiance cosy. Personnel très sympathique. Bonne tarte au citron meringuée destructurée et bon chocolat chaud."
Posté le 24/10/2021 à 21:16"J’ai récemment mangé chez Colette avec un groupe d’amis, puis confirmer mon opinion, à nouveau, avec des membres de ma famille, qui sont de fins gourmets. Le résultat est sans appel : cet établissement est en tous points remarquables et satisfera les convives les plus exigeants. Cote de bœuf, vous voulez une cote de bœuf ? Sachez que pour un prix très raisonnable (20-30% moins chère que dans des tables parisiennes réputées), vous pourrez déguster une belle cote généreuse, savoureuse et fondante de chez Metzger, boucher d’élite s’il en est. Servie avec une salade assaisonnée comme on aime ou des frites bien croustifondantes et pas lourdes ni grasses, on se sent rassasié et curieusement léger après. Que dire de tapas ? Non, ils ne sont pas décongelés à la demande comme dans trop d’établissements parisiens (des Grands Boulevards), mais d’une fraîcheur irréprochable. Je m’en lèche encore les doigts ! S’ils étaient peut être un poil moins copieux, cela nous permettrait d’apprécier davantage la carte, courte et de qualité. Venons en aux desserts. Avez vous déjà côtoyé le bonheur, je veux dire le vrai, intense et absolu ? Avec la tarte au citron déstructurée, c’est possible ! Je finirai sur le service efficace sans être trop pressé et aimable sans être obséquieux. Que demander de plus ? Absolument rien. Nous y reviendrons…en prévoyant à l’avance, car c’est nécessaire pour pouvoir obtenir une table. Avec tous mes compliments."
Posté le 04/11/2021 à 09:46"Service agréable, serveuse attentionnée. Il manque un petit quelque chose dans l’assiette malgré la volonté de bien faire. Sans doute la nostalgie de l’ancienne enseigne et son concept … l’ambiance reste néanmoins un atout dans cette rue."
Posté le 26/11/2021 à 13:18"Restaurant tres sympa, charme du lieu, delicieuse cuisine et patron et patronne charmantissimes. Une adresse à partager et un établissement à soutenir dans ces temps difficiles."
Posté le 22/01/2022 à 06:57"Restaurant au top ! Aussi bien sur le menu que sur le choix d'alcool (de qualité), un plaisir certain ! Service chaleureux."
Posté le 28/01/2022 à 23:15"Super accueil! Le sourire est présent chez les patrons nous avons passé une super soirée (comme en province 😉) Si il y a une adresse à retenir cents celle ci! Nous reviendrons sans hésiter"
Posté le 02/02/2022 à 02:39"Un bar en apparence class qui fini en garderie pour ses clients et serveuses, bourrés. On nous dirige vers une table sale où les miettes sont envoyés sur nos pieds d'un coup de chiffon. Les clients de plus en plus souls poussent les meubles et trébuchent sur nous. Pour couronner le tout la serveuse (visiblement alcoolisée) nous enguelent sur un ton inacceptable parce que nous avons le malheur de vouloir partager l'addition. Points positifs : un serveur sympa, des cocktails bien fait et un cadre jolie avant 22h."
Posté le 10/02/2022 à 09:05"Un super endroit où se retrouver entre amis. Patrons au top, cuisine raffinée , ambiance cosy et conviviale. En recap : une adresse qui fait du bien Rue Daguerre !!!"
Posté le 11/02/2022 à 09:47"Magnifique carte et cuisine sublime dans une ambiance feutrée et festive à la fois. Je vous conseille la carte des cocktails. Au top !!!! Bravo à toute l’équipe pour votre accueil"
Posté le 12/02/2022 à 20:52"Très belle découverte. Intérieur décoré avec soin. Cuisine de qualité et de saisons. Le choix limité d'entrées et de plats sont gages de qualités et de fraîcheur. Excellent cocktail et carte exhaustive de spiritueux. Service aux petits soins. Mention spéciale pour les desserts (Tarte citron déstructurée et Poire pochée) avec un dressage bien exécuté et un bon équilibre des saveurs et textures. Je recommande."
Posté le 30/04/2022 à 22:42"Expérience en tous points parfaite !! - accueil : chaleureux, comme si j’étais un client habitué - cuisine : carte courte avec des produits de qualité, et très très bien travaillés. - cocktails : faits avec soin et originaux ! Je recommance le Mezcalito )) - ambiance : Au top ) même les patrons sont de la partie et vous font sentir comme chez vous )"
Posté le 09/05/2022 à 17:48"Un restaurant à l'ambiance parfaite pour se poser mais aussi faire la fête avec une direction exceptionnelle, je recommande sans hésitation ! 👍"
Posté le 09/05/2022 à 18:03"Une belle découverte ! Des plats exquis, des cocktails à tomber par terre, j'y retournerai lors de mon prochain passage à Paris 😁"
Posté le 05/06/2022 à 11:40"Restaurant très accueillant, une cuisine délicieuse, un endroit à ne pas manquer ! Nous allons y fêter les 100ans de ma mère, toute l’organisation s’est faite de façon très sympathique. Merci beaucoup ! Nous avons hâte d’y passer cette journée de fête 🎂"
Posté le 18/06/2022 à 15:46"Rien à dire,venu par hasard suite à un rdv pas loin, superbe cote de bœuf pour 2, viande de très bonne qualité et le vin rouge chilien, excellent, bonne accueil, serveur et serveuse sympa. Dommage on peut pas mettre 6 étoiles, le patron et sa femme sont aussi au top merci pour votre accueil pour cette 2eme expérience culinaire et relationelle ce soir. A bientôt 😉"
Posté le 24/06/2022 à 20:44"Endroit sympathique, belle terrasse, service aimable, souriant, efficace, on y mange bien a prix raisonnable que demander de plus ?"
Posté le 13/07/2022 à 09:52"Très belle découverte !! Un service accueillant et chaleureux. Nous reviendrons sans hésiter, Mention particulière pour leurs très beaux verres 😉"
Posté le 25/09/2022 à 09:24"Déco soignée, fauteuils très confortables. Nous avons privilégié les tapas, aux assaisonnements très réussis. Un peu bruyant et pas très pratique de manger des tapas dont le houmous avec pain grillé sur une table basse, très bon au demeurant."
Posté le 10/10/2022 à 11:17"Le double mojito 😋 Ambiance et service super sympa. Très bon plat. Au top 👍"
Posté le 29/10/2022 à 04:57"Mojito excellent et fin repas issu d'une carte restreinte mais avec des produits frais Tout pour passer une agréable soirée soirée"
Posté le 29/10/2022 à 04:59"Nouvelle direction. Carte simplifiée et c'est tant mieux. Simple mais fait maison. Fish and chips excellent. Lasagne végétarienne goûteuse et copieuse. Confortable et sans la promiscuité trop fréquemment imposée à Paris. Accueil professionnel. Prix raisonnable."
Posté le 18/12/2022 à 06:18"Meilleure restaurant du coin un service irréprochable et cuisine soignée la nouvelle équipe est top bon courage pour le lancement nous reviendrons souvent 😋"
Posté le 22/12/2022 à 13:07"Salle agréable donnant sur un magnifique bar. Accueil chaleureux avec une équipe jeune et dynamique. Plats biens cuisinés et appétissants avec des produits de qualité. Nous reviendrons avec plaisir 😊"
Posté le 22/12/2022 à 14:57"Nous sommes venu avec ma compagne pour essayer de nouveau ce restaurant car la gérance a changé et nous avons passé un moment très agréable. Carte réduite mais faite maison, ce n est que le début nous avons pu échanger avec le serveur qui est aussi un des gérants, très accueillant et professionnel. La reprise d une affaire est pas évident au début étant moi même restaurateur je sais de quoi je parle. Un très bon courage à eux et surtout à très bientôt !"
Posté le 26/12/2022 à 14:02"Un déjeuner très bon dans un lieu convivial : 3 entrées, 3 plats, 2 desserts au choix. Tout était bon et ils ont adapté un des plats pour mon enfant et nous avons pu emporter les restes de son plat pour son dîner. Merci et à très bientôt."
Posté le 28/12/2022 à 15:56"Changement de direction depuis 2 semaines. Les plats sont au top pour des prix raisonnables. Rajoutez a ça l'ambiance cosy ainsi qu'une nouvelle équipe charmante et agréable et ça donne un endroit où il fait bon de s'y prélasser pour des repas allongés !"
Posté le 29/12/2022 à 12:12"Un accueil chaleureux Un repas délicieux et fait maison avec des produits frais. Belle découverte ! Nous ne manquerons pas de revenir à notre prochain passage à Paris."
Posté le 29/12/2022 à 21:09"Endroit très chaleureux, cocktail très abordables. Merci a Alex pour son accueil. Je reviendrai avec plaisir 😊"
Posté le 29/12/2022 à 21:36"Nouvelle direction , équipe dynamique , jeune et très sympathique , aux petits soins pour les clients c’est très appréciable ! Chez Colette ça vaut le détour , hâte de voir la nouvelle carte"
Posté le 30/12/2022 à 21:20"Nous sommes venus déjeuner Chez Colette comme le restaurant vient de changer de direction. La réception était très agréable, le menu simple, efficace, abordable et bon. Nous y retournerons pour dîner."
Posté le 01/01/2023 à 15:07"Venu dîner ici pour la 5e fois. L’accueil, toujours aussi agréable. On apprécie la carte bistrot mais très quali du jeune chef : mention particulière pour son essai de poulpe, précis et ingénieux que j’espère voir vite au menu, et au croque-truffe, droit au but, savoureux et sans lourdeur - à la carte celui-là. Je reviendrai vite."
Posté le 02/01/2023 à 16:20"Très bon Restaurant une équipe au top est à l’écoute du fait maison comme on en fait plus dans Paris Je recommande à toutes les personnes De passage dans le 14eme une adresse à ne pas manquer À très vite"
Posté le 05/01/2023 à 07:58"Lieu convivial, chaleureux, serveurs au top et accueillants. Une très bonne cuisine à prix correct. Je recommande."
Posté le 05/01/2023 à 21:53"Belle surprise. Restaurant agréable avec une carte composée de plats familial. Même les difficiles trouvent leur bonheur sur la carte. Accueil très agréable et bon rapport qualité prix. Je recommande"
Posté le 06/01/2023 à 19:38"J’aurais aimé mettre une meilleure note. Malheureusement, le repas n’a pas été à la hauteur du service aux petits oignons des deux serveurs. La portion de cabillaud était un peu timide comme la cuisson du bœuf bourguignon…"
Posté le 11/01/2023 à 22:03"Nous avons dîner dans ce restaurant en semaine. Nous sommes ravies, accueil convivial et chaleureux. Nous avons très très bien manger. Nous reviendrons avec grand plaisir 😊"
Posté le 19/01/2023 à 19:22"Si la nourriture est correcte sans plus et que l'addition est assez onéreuse,je met 4 étoiles pour l'ambiance sympathique et l'accueil du personnel très agréable. Nous étions tout un groupe et faisions sûrement trop de bruit, sans que jamais une réflexion nous soit faite ni même une attitude agacée. Et les cocktails sont très bien ( même si trop chers)"
Posté le 20/01/2023 à 22:09"De passage à Paris et sur recommandation d'amis, nous avons passé un excellent moment dans ce très sympathique et chaleureux restaurant. L'accueil et le service des deux serveurs est irréprochable. Nous avons aussi apprécié les plats faits maison, de qualité et copieux. Nous recommandons particulièrement ce restaurant."
Posté le 21/01/2023 à 09:59"Le changement de gérance de ce restaurant apporte une note positive à l'accueil, au service et aussi sur la qualité des plats qu'on nous a servis. Pour ma part, j'ai apprécié tout particulièrement les ravioles de Royan à la truffe et fondu de poireaux, plat digne d'un très grand restaurant. Nous avons passé un très bon moment entre amis et nous retournerons chez Colette avec plaisir."
Posté le 22/01/2023 à 10:18"Nouvelle direction. Accueil très agréable dans un cadre sympathique. La carte est réduite mais les plats sont de qualité. Le rapport qualité prix est correct. Restaurant à essayer."
Posté le 24/01/2023 à 22:19"Une belle découverte. Lieu très agréable pour y manger et cocooning pour y boire un verre. Des gérants au top avec une carte de produits frais et variés, bravo au cuisinier!"
Posté le 25/01/2023 à 17:12"Super restaurant! on est accueillis les bras ouverts, décoration chaleureuse, et produits au top!"
Posté le 27/01/2023 à 09:32"Cadre agréable et équipe sympathique! Les plats sont bons et les serveurs très aimables."
Posté le 27/01/2023 à 21:50"1ere visite hier soir. Lieu très agréable. Accueil parfait, très sympathique et très pro à la fois. Repas simple et excellent. Bravo au Chef et merci aux serveurs qui sont aussi les nouveaux gérants. Continuez comme ça et vous allez faire un carton. Je reviendrai très vite"
Posté le 28/01/2023 à 12:20"On est venu dîner pour la première fois c’est un endroit très accueillant et personnel très sympa une carte simple et de bonne qualité Je recommande fortement"
Posté le 03/02/2023 à 11:47"Merci pour cet accueil ainsi que votre bonne humeur, service vraiment sympa, dynamique et à l'écoute... Cuisine de qualité. Franchement au top je recommande fortement d'y faire une escale ! Le sudiste impeccable #2 revisite ce soir, c'est toujours aussi agréable, le service et les plats sont toujours aussi bons! A très vite ! Jeff"
Posté le 25/02/2023 à 14:10"Super établissement, très bien accueilli. Je recommande ce restaurant les yeux fermés. La carte est complète et on s’est régalé."
Posté le 25/02/2023 à 20:30"Super resto! Le lieu est chaleureux, les plats sont très bon, très bien cuisiné , une carte de qualité, je recommande."
Posté le 26/02/2023 à 09:16"Depuis la reprise de la nouvelle gérance, le lieu est plus qu’agréable. La disponibilité et le sourire du service m’ont charmé dans ce lieu très convivial. Pour couronner le tout, nous avons très bien mangé. J’en ai pour plus que mon argent, cela fait longtemps que je n’ai pas passé une aussi bonne soirée dans un lieu parisien . Je conseille fortement et j’y retournerai avec grand plaisir Ludo Ck"
Posté le 16/03/2023 à 13:55"Plusieurs fois que je passe un excellent moment dans ce restaurant ! Que ce soit en famille ou entre amis, le personnel est accueillant et les plats très raffinés. Au plaisir de revenir !"
Posté le 16/03/2023 à 18:10"Déjà trois repas dans ce restaurant depuis le changement de gérant. L'ambiance bistrot et la déco de la salle fait qu'on s'y sent bien! Le personnel y est très accueillant et serviable. La carte est varié, les ingrédients sont de qualités et cuisinés avec ingéniosité. Je recommande fortement cette adresse idéalement située. A très vite!!!"
Posté le 16/03/2023 à 22:53"Super expérience dans ce restaurant parisien. Nous y sommes allés en famille et nous sommes conquises par les plats mais aussi le service on recommande"
Posté le 18/03/2023 à 09:40"Cadre très agréable, personnel chaleureux et serviable, l’entrecôte y est délicieuse, j’ai vraiment apprécié. PS : Le moelleux au chocolat : un petit bonheur :) Je recommande vivement !"
Posté le 19/03/2023 à 13:53"Un excellent restaurant , l’accueil est parfait , le personnel très attentionné et les plats très raffinés. Ambiance très agréable. Belle carte ."
Posté le 20/03/2023 à 09:57"Très bon !!! Des plats délicieux, faits avec passion. Ce restaurant est chaleureux, agréable et l'équipe accueillante."
Posté le 21/03/2023 à 10:08"Excellent restaurant ! Les plats sont savoureux( la purée est délicieuse), l'équipe est aux petits soins et le lieu est cosy. C'est mon nouveau QG ;)"
Posté le 21/03/2023 à 17:56"Super découverte ! De passage a Paris à 2 pas de la gare, un super resto... Avec une cuisine bistro de qualité. Savoureux !!! Le croque Truffe !!! Magique !!! La Tatin !!! Une tuerie !!! Viande, frite, même la salade avec du pickels d'oignon 🤩 Une équipe sympa.... Pour Paris ce vaut de l'or 🙃 et un lieu chaleureux bien décoré Bref une bonne adresse !!! Prix Parisien... Mais ça vaut le coup !!!"
Posté le 01/04/2023 à 08:08"Nous avons pris la formule plat/dessert. Tout était excellent, frites très savoureuses viande de qualité et très gustative. Idem pour le dessert. Une bonne adresse pour un prix contenu."
Posté le 04/04/2023 à 20:49"Très bon accueil et produits de qualité. Le meilleur shot vodka caramel ! Special dédicace a alexandre"
Posté le 04/04/2023 à 22:45"Nous sommes venus a 3. Le restaurant possède un très beau décor. Les plats sont frais, très bien présenté. Le serveur nous à proposé un délicieux vin. Nous avons été ravis."
Posté le 06/04/2023 à 15:24"Nous sommes venus boire un verre et prendre une planche mixte entre amis, un service vraiment aux petits oignons, un accueil très chaleureux. Très bonne adresse, merci 🫶"
Posté le 08/04/2023 à 17:07"Très bonne adresse, repas à partager entre amis ou en famille avec des plats savoureux et variés. Accueil sympathique et service irréprochable merci. Je vous recommande ce restaurant les yeux fermés ! 👍"
Posté le 15/04/2023 à 10:25"Très bonne accueil, service rapide. Les serveurs son agréable et on le sourire durant tout le service c est super. Les plats sont copieux et très bon."
Posté le 15/05/2023 à 18:52"Meilleur endroit sur Paris pour un repas entre amis et famille. Personnel au top et à l’écoute et la cuisine délicieuse."
Posté le 18/05/2023 à 13:18"Super restaurant ! En vacances à Paris j’ai découvert ce charmant restaurant par pur hasard. Personnel très agréable, la qualité ainsi que la prestation des plats sont extra, je recommande à 100%"
Posté le 27/05/2023 à 21:37"Certains moments ne s'oublient pas ! Oui clairement la définition de ce restaurant et de son équipe. La carte est top, les tarifs attractifs et l'équipe juste humaine. Quel bonheur de retrouver des plaisirs simplent. Bien sûr, un petit mot pour les patrons qui savent recevoir ! C'était simplement parfait"
Posté le 02/06/2023 à 17:35"Je m'y suis arrêté un midi la carte et les tarifs m'ont poussé à y entrer. Cadre agréable et bon accueil. Les plats sont goûteux et en quantité suffisante. J'ai choisi le menu E+P+D. Agréable pour les yeux et l'estomac. J'y ai passé un très bon moment. J'y repaserai."
Posté le 13/06/2023 à 11:25"Cuisine excellente, produits frais et de qualité. Très bon rapport qualité prix. Petit clin d’œil aux gérants Fred et Alex."
Posté le 14/06/2023 à 17:32"Magnifique adresse ! Ont nous a conseillé ce restaurant et nous n’avons pas été déçu, la nourriture est excellente et les gérants sont hyper accueillant ! Je recommande absolument !!!"
Posté le 22/06/2023 à 08:13"Le service était très lent. Les plats étaient à peine mangeable. La mousse au chocolat un désastre. En plus c'était cher"
Posté le 27/06/2023 à 13:17"Nous nous sommes régalés, l'os à moelle était énorme et tout ce que nous avons choisi était délicieux. Le vin Confidentiel est une pépite. Nous reviendrons."
Posté le 27/06/2023 à 14:17"Très bon restaurant ! Service irréprochable et Chef cuisinier inventif, dédicaces à bleeuh"
Posté le 02/07/2023 à 17:33"Cuisine incroyable, le chef et le sous chef magnifique. Très bon rapport qualité prix. Le service aux côtés de Breu et Tranbertin aux petits oignons."
Posté le 08/08/2023 à 12:06"Endroit très calme, mignon. Tout était excellent !! Le serveur est super, à l’écoute. On vous conseille l’énorme tarte tatin !!"
Posté le 18/08/2023 à 13:33"Excellent déjeuner chez Colette. Très bon accueil et la nourriture était délicieuse ! Je reviendrai avec grand plaisir."
Posté le 29/08/2023 à 15:33"Restaurant au top, personnel très sympathique et cocktails juste excellents je recommande vivement !"
Posté le 09/09/2023 à 22:53"Un très bel établissement accompagné d’un service de qualité !"
Posté le 15/09/2023 à 13:47"Un ami m'a fait connaitre ce lieu ainsi que sa cote de beauf, quel moment! Tant la qualité des plats maisons dresser a vue par la cusine ainsi que le bienveillance et l'efficacité de service! En revanche, vous aurrez du mal a partir tant on y est bienq"
Posté le 25/09/2023 à 15:53"Super restaurant, idéal pour les repas en famille et entre amis. Ambiance sympa, serveurs accueillants et souriants et surtout des plats délicieux. A faire absolument si vous passer dans le quartier."
Posté le 05/10/2023 à 18:30"De l'excellente cuisine traditionnelle réalisée quasiment sous vos yeux, un service de qualité dans un cadre soigné et agréable."
Posté le 07/10/2023 à 16:38"Nous avons prit la côte de bœuf et c'était succulente. Cuisine généreuse. Ambiance familiale. Nous recommandons ce restaurant à 100%"
Posté le 15/10/2023 à 13:14"Très bon restaurant tant sur la qualité des plats que le service et l’accueil. Nous avons été servis par Fred qui est au TOP et aux petits soins c’est tellement rare aujourd’hui!! Je recommande!"
Posté le 25/10/2023 à 21:42"Super emplacement, une atmosphère conviviale, une cuisine genereuse juste superbe (mention spéciale au cabillaud) et un service impeccable qui donne l'impression d'etre reçu chez de bons copains... Que demander de plus d'un restaurant ?"
Posté le 28/10/2023 à 21:16"Une belle soirée de finale de coupe du monde de rugby passée chez Colette grâce à l’ambiance et aux merveilleux plats. Générosité dans ces assiettes de recettes bien françaises exécutées parfaitement. C’est bon !!! Un bonheur 🤩"
Posté le 28/10/2023 à 21:24"Excellent, Ambiance en salle chaleureuse, La cuisine très gourmande Top Sikah"
Posté le 08/11/2023 à 12:03"Excellent et bonne ambiance. Revoir la tarte tatin revisitée. Avec la pâte feuilletée il y a sûrement mieux à proposer. Lieu à découvrir...plaisir garanti."
Posté le 20/11/2023 à 10:41"Super accueil ! La qualité dans les assiettes se ressent réellement, on y mange très bien. L’environnement est très sympathique, cuisine ouverte on peut sentir les bonne odeurs qui nous mettent en appétit ! Service au top, rapport qualité prix au top, ce restaurant est une valeur sûre."
Posté le 26/11/2023 à 18:58"Nous ne connaissions pas, et quelle bonne décision de nous être arrêtés chez Colette. l'accueil très chaleureux et courtois, la cuisine française, faite maison, excellente ! nous recommandons à tous ceux qui veulent passer un bon moment et se régaler. notre serveur, Alexandre, une personne hyper sympa, agréable, souriant. service impeccable. Merci monsieur et bravo au cuisinier"
Posté le 28/11/2023 à 21:24"Excellent restaurant, généreux et gourmand ! Nous y retournerons avec plaisir ! Chef aussi charismatique que sa cuisine 👨🏼🍳"
Posté le 02/12/2023 à 15:11"Super restaurant, carte avec du choix, les assiettes sont belles et bonnes ! Les entrées comme les plats étaient excellents et le dessert n’était pas en reste. Le service est top de surcroît ! Nous reviendrons les yeux fermés !"
Posté le 04/12/2023 à 19:34"Super resto pour soirée entre filles 🤗On se sent chez sois On peut discuter tranquillement une viande de qualité et goûteuse Avec des serveurs super sympas"
Posté le 09/12/2023 à 19:04"Superbe soirée entre copines chez COLETTE, repas copieux et surtout délicieux. Je vous le conseille..."
Posté le 09/12/2023 à 19:31"J'ai découvert ce restaurant hier et je le recommande vivement. Le cadre et l'accueil y sont vraiment sympathiques. Les plats excellents. Je recommande ce que nous avons goûté : ravioles de royans à la truffe, joue de boeuf confite, purée maison, et la tarte tatin. La qualité est au rendez-vous."
Posté le 13/12/2023 à 08:41"Découvert au hasard pour le déjeuner, service impeccable. Belle salle et bonne cuisine . La tarte tatin est fabuleuse."
Posté le 08/01/2024 à 12:42"En équipe (12 pers), nous avons été accueillis avec convivialité dans ce joli cadre ! une équipe attentive et prévenante ; une équipe de cuisine à l'écoute et proposant de beaux produits préparés avec finesse ! à recommander..."
Posté le 09/01/2024 à 09:55"Je me suis retrouvée par hasard dans ce restaurant invitée par des amis et ça a été une veritable surprise! La cuisine est GÉNEREUSE et de qualité! Le service impeccable et très cordiale, tout ce que j'ai gouté, de l'entrée au dessert était epoustouflant. Plats frais et variés, quoi demander de plus? Je reviendrai sûrement!!"
Posté le 22/01/2024 à 09:35"Très bonne Viande , Très bon service. Cuisine active et accessible au Public. Bon Appétit :))"
Posté le 24/01/2024 à 12:34"Super découverte que ce chez Colette que nous ne connaissions pas! Côté cuisine, rien à dire si ce n'est que Miam. Les assiettes sont à la fois jolies et généreuse, et la carte en a pour tous les goûts. Mention spéciale pour l’accueil et le service. Nous reviendrons!"
Posté le 24/01/2024 à 17:31"Service très médiocre, le serveur n'a pas compris notre demande et a apporté un autre plat. Ensuite, avec un grand mécontentement, il a accepté de le changer. La cuisine est plus qu'ordinaire. Parmi la clientèle, certains viennent pour se soûler. Une soirée de découverte de la cuisine française pour une amie américaine ratée..."
Posté le 11/02/2024 à 20:13"Très bon restaurant, a l'écoute des intolérances. De bonne proportions, un bon service et on y mange très bien. Accueil chaleureux et convivial"
Posté le 23/03/2024 à 19:36"Cadre agréable et calme. Accueillant. Cuisine de qualité."
Posté le 28/03/2024 à 09:56"Excellente cuisine maison et très bon accueil fort sympathique. Bravo !"
Posté le 17/04/2024 à 11:29"Très bons plats Le service est top"
Posté le 20/04/2024 à 21:04"Cuisine maison équilibrée et qui respecte ses promesses. Service au poil, rapide et engageant. Restaurant situé idéalement à côté de l'Hôtel Denfert-Montparnasse, je reviendrai !"
Posté le 02/07/2024 à 19:40"Si vous aimez le fish and chips alors passez votre chemin. Le fish est en fait un amas de filet de cabillaud congelé enrobée d'une croûte de chapelure avec un goût de marée pas fraîche du tout et plein d'arêtes. La mayonnaise n'est pas maison. Les frites sont plutôt bonnes. Quand on nous a demandé notre ressenti sur notre plat alors on nous a pris du haut. Dommage le cadre est plutôt sympa. C'était prometteur mais manger un poisson de mauvaise qualité gâche tout le plat."
Posté le 17/07/2024 à 21:52"Très Bon restaurant, j’ai passé un excellent moment, je recommande fortement ! petit plus pour la serveuse qui était très gentille et très souriante."
Posté le 17/07/2024 à 22:23"Un plaisir de dîner en terrasse chez Colette ! Le carpaccio accompagné de frites maison était excellent - avec des frites croustillantes à souhait. Le baba au rhum, généreusement imbibé et accompagné de son sirop sucré, était la touche finale parfaite. Une ambiance détendue en plein air, avec un personnel détendu également ."
Posté le 17/07/2024 à 22:49"La cuisine est excellente et le staff très chaleureux! Nous reviendrons!"
Posté le 18/07/2024 à 01:57"Restaurant très agréable, nourritures et plats de qualité avec une équipe souriante et à l’écoute! Je recommande vivement !"
Posté le 19/07/2024 à 22:22"Adresse exceptionnelle ! Plats excellents, atmosphère chaleureuse, équipe formidable et service de grande qualité pour des tarifs très raisonnables. Nous avons organisé notre cocktail et notre déjeuner de mariage chez Colette : l’équipe a été à l’écoute de nos besoins et de nos envies dès la première rencontre, et nous a proposé un menu gourmand et créatif, avec une grande diversité de choix d’entrées, de plats et de desserts, adaptés aux grands, aux petits et à tous les régimes alimentaires. Les bouchées salées proposées pour le cocktail étaient tout aussi originales et délicieuses. Nos invités étaient unanimes et comblés ! Les plats à la carte, que nous avons découverts au fil des derniers mois, sont préparés toute l’année avec la même exigence : une grande attention est portée à la qualité des produits et à la subtilité des saveurs, le tout couronné par des dressages très soignés. C’est un vrai grand plaisir de se restaurer dans cette brasserie, en salle ou en terrasse ! Merci au chef et à toute l’équipe pour ce cadre si agréable et ces plats si réconfortants, toujours servis avec le sourire !"
Posté le 01/09/2024 à 07:35"Super endroit! Tous les plats sont délicieux , le service est génial ! Bravo 🎉"
Posté le 20/09/2024 à 06:23"Nous venons régulièrement et c'est un plaisir à chaque fois ! Pour boire un verre ou manger c'est une adresse à ne pas manquer dans le 14e ! L'accueil est chaleureux et la cuisine de qualités, je recommande à 100%."
Posté le 25/09/2024 à 14:52"Les plats étaient copieux et très savoureux, avec des produits de qualité et tout cela avec un service au top, très chaleureux et accueillant ! On y reviendra avec plaisir"
Posté le 26/09/2024 à 19:05"Du service à l’assiette tout était impeccable. le menu du jour vraiment très bon. merci beaucoup"
Posté le 27/09/2024 à 11:27"Jolie découverte dans ce restaurant Accueil et service très professionnels Belle décoration Cuisine produits frais et maîtrisée Je recommande"
Posté le 30/09/2024 à 18:54"Une cuisine excellente et un accueil sympathique et chaleureux. Nous avons passé une excellente soirée! Merci à vous."
Posté le 18/10/2024 à 22:04"Bel établissement. Terrasse sur une rue plutôt tranquille pour prendre un verre en plein après-midi. Belle déco et très bien accueilli et servi. Un bon moment 🍹"
Posté le 26/10/2024 à 10:30"Juste merveilleux ! On s'est laissé tenter par le menu du jour et c'était un vrai délice. On a été très bien reçu, très bonne adresse. On reviendra :)"
Posté le 30/10/2024 à 19:06"J’ai tout d’abord adoré l’accueil téléphonique : j’organisais un dîner d’affaire en groupe et les deux responsables ont été facilitateurs et je les en remercie. Suite à mon premier appel, j’étais conquise par la carte à l’ardoise qui est signe de produits de saison uniquement. A l’arrivée l’accueil était toujours aussi agréable et personnalisé. Le manager qui s’est occupé de notre table était adorable, aux petits soins et intéressé par notre groupe un peu particulier. Tous les plats ont été appréciés et étaient copieux. Tarifs raisonnables et plats du jour travaillés. Tous les convives ont adorés l’expérience gustative et chaleureuse. Par contre la prochaine fois il faudra absolument prévoir de la Suze ! ;-) Merci pour cette soirée nous reviendrons car Chez Colette est une adresse à retenir !"
Posté le 08/11/2024 à 22:48"Très bon établissement Je recommande !"
Posté le 16/11/2024 à 13:28"Une excellente adresse ! Des gérants extrêmement sympathiques, une cuisine qualitative et une ambiance chaleureuse"
Posté le 30/11/2024 à 08:32"La brasserie parisienne Chez Colette rue Daguerre dans le 14eme arrondissement de Paris vient de réouvrir après un changement de direction et quelques travaux d'enjolivement. L'ambiance est cosy et très chaleureuse, les nouveaux gérants sont très sympas et à l'écoute de leurs clients. La cuisine est excellente. J'ai apprécié également l'ouverture à 8h pour prendre un café au comptoir en allant travailler. Je recommande vivement cette brasserie parisienne en famille ou entre amis. J'ai hâte d'être à dimanche matin pour le brunch. Merci aux nouveaux gérants !"
Posté le 11/12/2024 à 13:08"Très bon accueil, quartier sympathique, belle déco, restaurant cosy. Je recommande le fish and chips et sa sauce tartare, un délice !"
Posté le 13/12/2024 à 18:41"J'ai testé Chez Colette suite au changement de direction il y a quelques jours. Les nouveaux gérants sont accueillants et assurent un service de qualité. Le tartare avec frites maisons était excellent et j'ai adoré le dessert, une crème citron vert, un délice !"
Posté le 19/12/2024 à 15:50"Propriétaire chaleureux. Repas au top"
Posté le 21/12/2024 à 14:55"Accueil très chaleureux des nouveaux propriétaires. Déjeuner très bien cuisiné et plats bien présentés. Ambiance cosy et jazzy. A recommander."
Posté le 27/12/2024 à 12:35"Adresse trouver très chouette. Accueillant ou on mange très bien pour des prix raisonnables. Des responsables très agréable. Je reviendrai"
Posté le 31/12/2024 à 10:31"On ne regrette pas d'avoir dîné le 31/12 chez Colette. Les hôtes sont charmants, accueillants et aux petits soins. Le menu proposé était très raisonnable et les plats gouteux. Le service très rapide et l'ambiance assurée par un trio de jazzmen ont permis de passer une excellente soirée. Je recommande."
Posté le 04/01/2025 à 11:28"Brasserie typique parisienne,ambiance musicale,belles assiettes, notamment la cuisse de canard confite,P Sautées Sarladaises…. Le baba bouchon enivré de rhum et chantilly…j’arrête là ..à ne pas manquer"
Posté le 04/01/2025 à 23:08"De passage à Paris depuis quelques jours, c’est la première brasserie où nous nous sommes sentis « comme à la maison » Ambiance chaleureuse, personnel souriant polie et avec qui nous avons bien discuté. Tarifs correct. Je recommande fortement. Nouveaux propriétaires au top !"
Posté le 05/01/2025 à 10:49"Bravo bravo à Bryan et Estelle pour avoir repris la Brasserie Colette. La décoration est juste magnifique, ambiance jazz très cosy et surtout on y mange très très bien pour un prix tout à fait raisonnable. Je recommande vivement. Christine D."
Posté le 06/01/2025 à 15:02"Je suis allée chez Colette pour boire un verre entre amies et nous avons toutes ete enchantées. Très bon chocolat chaud très bon café . Les nouveaux gérants sont hyper accueillants plein de sourires et le lieu est hyper cosy .on s y sent bien. Lieu idéal pour discuter tranquillement ou pour travailler ou pour se détendre."
Posté le 09/01/2025 à 19:20"super ambiance ,bon srevice relationnelle très bon et agréable l e tous à prix resonable je recommande ,merci pour ce bon moment"
Posté le 10/01/2025 à 12:34"Excellent restaurant. Menu du jour délicieux, service rapide et efficace. Nous reviendrons plus régulièrement !"
Posté le 14/01/2025 à 15:05"Une excellente surprise, des mets de qualité, très bien préparés et en quantité pour les gourmands."
Posté le 16/01/2025 à 11:07"Dîner avec des copains, service rapide et soignée ! Ambiance musical et cosy j’adore, le confit de canard était vraiment tendre et les assiettes bien rempli.. Je reviendrais sans soucis."
Posté le 18/01/2025 à 12:22"Coup de coeur pour ce resto récemment ouvert par un couple plein de talents. Ambiance sympa, super accueil. Très bons plats faits maison"
Posté le 26/01/2025 à 18:28"Très bonne équipe ! Nouvelle direction ! Une merveille ! Miam"
Posté le 05/02/2025 à 20:16Entreprises à proximité