Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Cézanne qui se situe au 45 Av. Kléber, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Endroit très sympa, service agréable et de qualité et plats très bons"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'intérieur
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Plats végétaliens
- Bière
- Plats halal
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Cafés
- Alcools
- Plats bio
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Bimpli
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
Parking
- Parking sur place
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Traiteur
- Desserts
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un petit air provençal sur l'Avenue Kleber. Ai juste pris un verre en fin d'après-midi avec une amie, un Spritz Tropez (Lillet blanc, concombre, sureau, romarin) très réussi. Accueil sympathique ; décor sympa"
Posté le 21/05/2019 à 18:05"Un très joli cadre quoique bruyant, un menu écrit trop petit, un service à vraiment améliorer (serveuse parlant à peine français, nettoyage de table sans finesse, serveuse ne savant pas servir le vin... . ), cuisine moyenne (olives apero pas digne du sud, tartare servi sans sauce et peu relevé, Scipions gras, Brouilly glacé ....)."
Posté le 25/05/2019 à 20:53"Très déçue de ce restaurant. Un des serveur est devenu agressif après qu'on lui ai demandé de fermer la fenêtre car il faisait froid. De plus les prix sont élevés, et la nourriture pas particulièrement bonne. Mauvaise expérience je ne recommande pas !"
Posté le 12/06/2019 à 12:38"Nous avons été séduits tant par la cuisine provençale proposée par Cezanne que par l'atmosphère chaleureuse dégagée grâce à cette sublime décoration ! Merci pour votre accueil et vos conseils ! Service parfait ! Un réel avant goût de vacances dans un restaurant qui sent bon le SUD ! Nous recommandons très fortement et nous nous ferons un plaisir de revenir au plus vite !"
Posté le 19/06/2019 à 12:54"Cette brasserie est un endroit sympa car elle est un peu atypique grâce à une décoration dans un style clairement provençal. Ça tombe bien j'adore le sud. C'est relativement lumineux et bien agencé il y a de l'espace et les ventilateurs au plafond donnent du style. Il y a une petite terrasse de trottoir pour ceux qui le veulent mais qui est un peu bruyante car elle donne sur boulevard (mais comme la plupart des terrasses de brasseries parisiennes) si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer prendre un petit verre et profiter de la décoration"
Posté le 19/06/2019 à 21:29"en visite sur Paris, nous avons découvert cette magnifique Brasserie Provencal. Les plats sont délicieux, le service est irréprochable. Le bruit des cigales... on se croit dans le sud !"
Posté le 30/06/2019 à 11:49"Cette brasserie me rappelle ma Provence. L’ambiance est chaleureuse dans un style typiquement provençal. Et les mets que l’on peut y déguster sont excellents et les produits de qualité. Testez le poulet citron"
Posté le 30/06/2019 à 12:47"Sur conseil d un ami je suis allé découvrir ce nouvel établissement de l’avenue Kléber. L accueil y est juste top! C’est tout juste s’y on ne ressort pas avec un petit accent après y avoir dîner ! jus frais detox et cote de bœuf combo parfait ! Très belle découverte à refaire sans hésité !!!"
Posté le 01/07/2019 à 15:25"Un cadre chaleureux et authentique ! Une cuisine succulente pleine de soleil ☀️ ça fait du bien ce type de restaurant à Paris ! L’accueil est fantastique « comme à la maison ». J’y retourne dès que possible !"
Posté le 09/08/2019 à 15:13"Très agréable découverte ! Cadre sympathique et accueil très chaleureux pour un dîner à deux à la Brasserie Cézanne. Une cuisine délicieuse avec de bons produits et des prix tout doux. Mention spéciale pour la maîtresse des fourneaux qui est très sympathique ! À bientôt..."
Posté le 01/09/2019 à 10:44"J'ai beaucoup aimé le plat, cuisson parfaite. Il n'y a pas beaucoup de choix sur la carte et les plats sont relativement communs des brasserie mais bien exécuté."
Posté le 09/09/2019 à 21:50"Déjà un déjeuner entre collabs raté (réactivité et sens du service absents, plats quelconques pour le prix : on paye la rénovation des lieux). La cerise : se faire gentiment pousser dehors à 10 venus boire des verres en afterworks parce que « c’est l’heure du dîner » On va arrêter d’insister..."
Posté le 31/10/2019 à 06:21"Là, il faut y aller , le décor très bien fait et déjeuner face à la la chef de cuisine qui est d'une extrême gentillesse et qui vous propose toujours un truc pour régaler les papilles. Un vrai Rdv de Parisiens , j'adore"
Posté le 23/11/2019 à 16:49"Accueil chaleureux, chocolat chaud bien équilibré associé à une chantilly épaisse et généreuse en volume. Tout ça à côté d'une cheminé enflammée, parfait réconfort hivernal. Staff très sympathique."
Posté le 23/11/2019 à 20:27"Préjugé. Moi et mon épouse on n'a pas pû rentrer a cause du serveur. Arrogant, il a dit que le café était en fermant (20:00), mais c'était mensonge (il était plein et ferme à 02:00). Très normal à Paris dans les coins bourgeois, ils reçoivent seulement qu'ils veulent, à propos du vêtement ou de l'origine. Dégueulasse!"
Posté le 05/01/2020 à 20:00"Les serveurs sont extrêmement arrogants, préjugés et menteurs. Ils traitent très mal les touristes. Je recommande à tout le monde de ne pas aller à cet endroit."
Posté le 05/01/2020 à 20:01"Manque de tacte de la part du personnel, avant même qu’on finisse notre bouteille de champagne ils nous ont expédié au bar en donnant notre table à d’autres clients. Pourtant nos seulement nous étions à table depuis moins d’1:30min, nous avons tout juste pris l’entrée et les plats sans pouvoir finir notre repas avec un dessert ou café à paris table Complètement irrespectueux, nous décommandons cet endroit mal poli"
Posté le 25/01/2020 à 23:11"Une étoile pour la nourriture, très correcte. En revanche nous avons attendu 50mn avant d'être servies (pour un déjeuner pro en semaine...), mon entrée n'est jamais arrivée, pas de considération ou d'excuse de notre serveuse quant à cet incident, peu de considération du personnel tout court en fait. Nous avons demandé de l'eau, et nous nous sommes retrouver à payer une fortune deux bouteille d'eau au lieu d'avoir la classique carafe. Première et dernière fois."
Posté le 23/07/2020 à 12:27"Brasserie classique Parisienne. Lieu chaleureux et bon service. La deco est simple mais elegante ca ajoute ub petit supplément d ame agréable"
Posté le 14/09/2020 à 18:09"Cadre sympa surtout à l'intérieur. Parfois de la musique live en semaine. L'extérieur en revanche donne peu envie, on se retrouve entre les voitures. Plats sans plus et un prix un peu élevé. Serveurs ne respectant pas tous les gestes barrière ni le port du masque."
Posté le 19/09/2020 à 18:23"Le service laisse vraiment à désirer, la serveuse très désagréable. J’ai demandé une bierre qui a été servir avec un cheveux dedans, lorsque je lui ai demandé si elle pouvait me le changer car pas propre elle a refusé. Dommage car l’endroit est sympathique et renommé d’un bon standing !"
Posté le 20/09/2020 à 14:19"Superbe endroit pour se déconnecter et respirer l'ambiance du sud en plein cœur de Paris. La décoration est très attractive et chaleureuse, on s'y sent de suite comme chez soi. Très bonne cuisine de qualité, produits frais, carte variée. Le personnel est aux petits soins, rapide, souriant et efficace. A recommander, allez-y sans plus tarder !"
Posté le 22/09/2020 à 15:42"Excellente soirée, personnel très accueillant et souriant, menu très varié, plats souvent revisité avec une touche provençale. Le restaurant en lui même est superbe, on se sent comme transporter. À essayer d’urgence !!"
Posté le 23/09/2020 à 19:54"Service super, bonne ambiance et personnel adorable. En revanche je suis déçue de la partie restauration. La cuisine laisse à désirer pour les prix pratiqués : ma salade était plus que moyenne (César/ assaisonnement super fort en vinaigre, poulet sec). Nous avons essayé 3 desserts : la tropézienne, le moelleux et les profiteroles XXL (12e, 11e et 15e de mémoire donc vraiment pas donné). Excepté le moelleux qui s'en est bien tiré la tropézienne était fade et compacte, les profiteroles pas vraiment XXL (enfin de tailles normales quoi) avec une glace fadasse et un coulis de chocolat un peux grumeleux. Dommage car bel endroit et bonne ambiance !"
Posté le 02/10/2020 à 19:29"Je me suis rendu à la brasserie Cézanne après une réservation faites la veille (puis reconfirmation le jour même) un mercredi. En arrivant (en retard d'une quinzaine de minutes mais en ayant tenté de les joindre par téléphone sans succès pour les prévenir), le serveur (sceptique) me propose une table au bar avec une magnifique vue sur le grill. Perplexe et contrarié, je l'informe que j'avais fais une réservation pour éviter ce genre de problème. Il m'informe que je suis arrivé en retard, m'invite à me calmer et me propose de me placer sur une meilleure table lorsqu'une d'entre elles se libèrent (à 21h, ca semblait idyllique..) Je décide de m'installer tout de même au bar puis je me rends aux toilettes et je vois que six personnes (sans réservation) arrivent et qu'il les place sans problème. Face à cette déception, je décide de m'en aller et me rendre dans un autre restaurant, le deuxième serveur (beaucoup plus sympathique) s'excuse et me propose de me recevoir un nouveau jour (2/5 grâce à son intervention !) Les restaurateurs passent actuellement une période compliquée du fait de la crise sanitaire et je continue à m'y rendre malgré le climat particulier mais ce genre de comportement me déçoit. Cependant, l'endroit semblait fort sympathique."
Posté le 11/10/2020 à 17:28"Super bien accueilli ! Un serveur très serviable. La formule brunch est copieusement,les pâtisseries sont excellente !!"
Posté le 03/11/2020 à 07:35"Super restaurant ! Nourriture excellente et pas chère ! Les patrons sont hyper gentils ! Super ambiance et live musique !!"
Posté le 10/11/2020 à 07:42"Bonne brasserie. Les produits sont frais, de l'entrée au desserts et faits maison. Mention spéciale pour le tartare de bœuf. Le seul bémol serait les prix un peu élevés, mais le quartier explique sûrement cela... L'accueil est souriant et sympathique La déco est simple et cosy. Adresse qui vaut le détour."
Posté le 03/01/2021 à 06:05"L'un de mes restaurants préférés ! Veritable cuisine du sud, une carte qui change régulièrement. Un staff rapide, agréable, et trés efficace. Vous pouvez réserver les yeux fermés."
Posté le 22/01/2021 à 18:44"très déçue de ma première terrasse après la ré ouverture. le service est inexistant : on attend pour être installé à une table, on attend la carte, on attend les plats, les boissons ont été servies une fois qu'on a terminé de manger... la carafe d'eau, demandée à 2 reprises, n'est jamais arrivée, et pourtant les serveurs, nombreux, n'étaient pas débordés. bref passez votre chemin"
Posté le 23/05/2021 à 14:35"Pas terrible terrible. Terrasse sympathique mais beaucoup de temps pour se faire servir alors qu’il y a une armée de serveurs au bar Tireuse à bière en panne, choix limité à 2 bières en bouteille (bud et corona) : choix de bières à revoir !!! Pastis à 4.50€ ça fait pas plus sud de Paris que sud de la France Jolis parasols au demeurant"
Posté le 28/05/2021 à 08:17"Diner merveilleux - service impeccable, poulpe excellent. Je recommande ! Merci au charmant Michel pour son accueil chaleureux !"
Posté le 31/05/2021 à 19:46"Nous nous sommes arretées par hasard dans cette brasserie.. Joliment décorée avec goût cependant le cœur du métier n'y est pas du tout... La cuisine est médiocre..! Nous avons passé un repas sans eau et sans pain.... Un serveur coupait le pain en service pour remplir ses sacs mais nous en avons pas vu la couleur... Une salade au chèvre miel en plat principal.. Avec 3 croûtons de chèvre sur une petite salade.. Pour 16 euros... Moi j'ai commandé une escalope à la crème au thym et champignons... J'ai cherché le thym dans la sauce à la crème coupée à l'eau.... Pour 23 euros.. Les frites servies froides et l'escalope tiède. Enfin très déçues.. Que des jeunes, c'est très bien mais tenir un resto aussi nombreux, car des serveurs en pagaille pour servir cette qualité de cuisine au prix fort... (c'est le service que l'on paye..).. À revoir très rapidement..."
Posté le 20/06/2021 à 12:05"Cézanne, une brasserie aux saveurs provençales, vous propose une cuisine savoureuse, dans un univers fringant. Inspirée par la Provence de Paul Cézanne, vous pourrez y découvrir une cuisine familiale aux couleurs du Sud, dans un esprit convivial. Lieu unique et atypique, pensé comme une maison provençale. Chaleureuse dans l'ambiance comme dans l'assiette, Cézanne vous transporte dans le Midi ; tendez l'oreille, les cigales chantent en plein Paris. Idéalement située à quelques pas du Triangle d'Or de Paris, la Brasserie Cézanne vous ouvre les portes de son cocon intimiste et envoûtant. Dans un lieu respirant le Sud à Paris, vous serez en immersion totale entourés de lavande fraîche, d'odeurs et de saveurs typiquement provençales, et de la chaleur du Midi au coin de notre cheminée. Brasserie Cézanne vous permet également de privatiser en partie ou intégralement le restaurant afin d'y célébrer vos plus beaux évènements; dans un cadre dépaysant, accompagné de la chaleur et la convivialité du Sud ! Direction la Provence... Merci beaucoup votre service et accueil irréprochable!"
Posté le 01/07/2021 à 14:09"J’aurai aimé passé une belle soirée mais franchement hyper étouffant a l’intérieur. Maintenant, qu’on peut enfin manger à l’intérieur. Je n’imagine même pas en plein été ce que ça fera Sans parler qu’au fond, y a eu une dispute et le directeur du restaurant s’est disputé avec les clients a cause de l’ouverture de la porte arrière, car ils voulaient juste un peu d’air fraîche. Honteux ! Je ne recommande pas si vous ne supportez pas la chaleur"
Posté le 02/07/2021 à 20:32"Le déjeuner y est très bon et le prix est assez raisonnable pour les produits et le quartier. Le service est un peu long mais ce n'est pas désagréable car l'ambiance est bonne en terrasse comme à l'intérieur. J'ai personnellement pris un croque madame qui était pas trop mal (un peu sec), le thon snacké a l'air exquis, de même pour les coquillettes truffées. J'y reviendrai bien mais en commandant quelque chose d'autre."
Posté le 22/07/2021 à 14:48"202108 : Arrivée 21:15, on me propose gentiment une table en intérieur au comptoir. Comme cela semble être bien bruyant pour moi, on me propose également une table en extérieur. Merci. On m’informe qu’à 22:00, il faudra quitter la table, ce que je comprends très bien et acquiesce. 21:30, toujours pas de prise de commande !!! Je vais voir ailleurs, car avec la prise de commande qui semblait ne pas venir, je ne souhaitais pas dîner à coup de lance pierre."
Posté le 03/08/2021 à 19:42"UN SKETCH Je ne sais pas ce qui est le pire : - l'accueil TRÈS HAUTAIN du 1er serveur, aucune table dispo malgré une réservation faite (En tandant l'oreille, on peut très vite comprendre que notre table a été attribuée), ce meme serveur retourne la faute sur nous en affirmant que nous n'avions pas précisé notre souhait d'être placés en intérieur => un samedi... 22h..live music, qui a envie d'être placé en extérieur ? - les multiples erreurs dans le service + attente interminable (DU JAMAIS VU!) - changement des accompagnements sans même nous prévenir (alors que ceux ci sont payants) - on nous dit finalement qu'une table se libère pour le dessert (hallelujah!)...sauf que... plus de desserts (un petit moelleux au chocolat seulement, pour 5..) Et plus de live music .... Passez votre chemin il y a tellement d'autres restaurants dans le coin !"
Posté le 19/09/2021 à 13:40"Je mets 1 étoile pour la décoration très sympa... Pour ce qui est du reste je préfère oublier : accueil très froid, je demande quelque chose au serveur sur la carte il n'a pas su me répondre et n'a même pas essayé de trouver la réponse ; les plats bons mais trop chers pour ce que c'est, et pour terminer une attente interminable pour le dessert, alors que les serveurs n'etaient pas du tout déborder. Vraiment décue par ce repas qui devait être un bon moment et qui s'est transformé par un moment de stress."
Posté le 21/09/2021 à 19:00"Très bons plats dans un restaurant très sympa et très joli. Serveurs très pros, jusqu'à nous commander le soleil après la pluie 😉 À recommander, pour notre part nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. Merci pour cet agréable moment."
Posté le 27/09/2021 à 06:17"Plats d'une excellente qualité. Les brochettes de poulpes sont exceptionnelles. Bonne ambiance et personnel sympathique."
Posté le 01/11/2021 à 11:26"Le lieu est beau, et un peu dépaysant. On y mange très bien, à des prix raisonnables pour le quartier. J'y retournerai avec plaisir :)"
Posté le 04/11/2021 à 08:58"Attention si vous voulez manger à 3, préparez-vous à être serré, une table pour 2 dans le passage, c'est ce qu'on nous a proposé pour notre réservation de 3 personnes ! Certains que nos 3 assiettes ne tiennent pas sur les tables de pique-nique qu'ils proposent !! Ça supprime les mauvais commentaire sur leur page Facebook !!! Tu es tombé sur la mauvaise personne.🤣"
Posté le 11/11/2021 à 17:14"Bonne expérience dans cette brasserie du 16ème. Service impeccable, rapide et à l’écoute. Ambiance sud de la France. Carte complète, avec diverses propositions, et plat du jour. Accompagnement des plats un peu gras à notre goûts, notamment les petits légumes. (Seul bémol)"
Posté le 13/11/2021 à 20:43"Je ne recommande pas l’endroit pour fêter des anniversaires ! Déjà en arrivant on oublie qu’on a un menu de groupe avec gâteau d’anniversaire déjà commandé. Je me suis chargée de prendre les commandes sinon on allait pas dîner, le service trop long et à la fin on nous ramène le gâteau sans bougie et sans aucun chant !! Quelle honte !!!! Et en plus on paye plus cher que ce qui a été convenu avec tous ces désagréments !!! Très très déçue de l’endroit"
Posté le 14/11/2021 à 09:19"Devrait etre rebaptisé Brasserie Ces ânes. Accueil déplorable, mensonge sur une réservation soit-disant annulée. Mentalité nauséabonde. On ne m'y reprendra plus, c'est certain."
Posté le 27/11/2021 à 14:36"Nous avons passé une soirée très agréable, cet établissement propose des produits de qualité. Le cadre est très sympa, l'ambiance est vraiment super. Nous avons adoré et nous reviendrons sans hésitation."
Posté le 29/11/2021 à 11:40"Endroit sympathique le samedi soir. Chanteuse talentueuse, nourriture bien et service top. Un conseil: Réservez le service de 22h 😉"
Posté le 29/11/2021 à 11:48"Un service impeccable. Des serveurs souriants sympathiques et à votre service. La cuisine est délicieuse. L ambiance formidable. Merci pour tout"
Posté le 30/11/2021 à 05:46"AFFREUX AFFREUX AFFREUX!! A FUIR !!!!!! Table réservée pour 20h30 depuis 2 semaines. Un serveur qui vient nous voir TOUTES LES 10 MINUTES pour nous expliquer qu'à 22h pétantes il faudra quitter la table; qu'il faut vite manger les entrées pour pouvoir lancer immédiatement les plats; qu'il faut VITE VITE MANGER!! Une amie qui est arrivée 15 min après nous (à 20h45) n'a donc pas eu le droit de commander et de manger! Mon plat m'a été arraché alors que je n'avais même pas terminé de diner. Quand le serveur l'a réalisé, il me l'a reposé et est resté à côté de moi jusqu'à ce que je finisse. C'était OPPRESSANT! C'est normal de traiter des clients comme ça????!! Je ne me suis jamais autant dépêchée de manger et pourtant j'ai deux enfants en bas-âges. A peine les plats retirés, on nous tendait le TPE à 21h58 pour nous encaisser. Aucun dessert ne nous a été proposé évidemment. Nous avons été mis dehors à 22h avec la gentille phrase si vous revenez, on vous offre les cocktails la prochaine fois JE REVE. Résultat: soirée terminée à 22h et mal de ventre toute la soirée. MERCI BRASSERIE CEZANNE. PLUS JAMAIS! Quelle belle image de la restauration parisienne."
Posté le 10/12/2021 à 12:45"Endroit très agréable, décoration typique, accueil chaleureux et food à la hauteur de l’adresse ! Je recommande vivement, en couple ou entre amis c’est un sans fautes. Merci pour l’ambiance musicale qui contribue au charme de l’endroit 🥰"
Posté le 11/12/2021 à 11:58"Super service, super ambiance, super cadre - tout en étant délicieux! Je recommande pour un dîner, un déjeuner, un verre et même un anniversaire (testé et approuvé 😉)"
Posté le 11/12/2021 à 14:16"Cuisine de qualité avec de bons produits frais. Un régal! Le personnel est très aimable et sympathique. Le cadre est super et l'ambiance au rendez-vous!!!"
Posté le 11/12/2021 à 14:27"Brasserie typiquement parisienne avec une bonne ambiance musicale, de bon petits plats (assez onéreux tout de même ) mais vraiment sympa. Plat et dessert et un verre de vin blanc pour 33€ se qui est plutôt correct."
Posté le 12/12/2021 à 22:51"Venus manger “ sur le pouce “ et sans réservation , une table m’a très vite été trouvé par le manager sur place ( un certain sacha ) Hugo le serveur c’est occupé de moi et le service fut rapide et attentionné Le plat du jour ( saumon sauce miso - Riz thaï ) était un délice Je recommande donc cette brasserie ! Bravo Stan"
Posté le 07/01/2022 à 13:27"Brasserie typique parisienne avec une bonne ambiance, un personnel trop sympas (ils nous ont offert des shots entre chaque plats :D ) et de bons plats à pris raisonnable. On trouve facilement ou se garer pour ceux qui viennent en voiture."
Posté le 15/01/2022 à 09:25"Je suis navrée de faire cette review négative mais les gens croient qu on est vraiment bêtes ! On a très bien mangé mais à la fin on a demandé 2 shots de tequila jaune et voici la note. Mais ce n est pas ça le problème ! J ai demandé le serveur pourquoi on a payé 15euros et il m a dit que c était une tequila spéciale qui coûtait chere et le nom JOSE CUERVO !!!! La bouteille coûte 24euros!! Et après avoir discuter avec le serveur en disant que Ce n est pas une tequila spéciale, personne est venu nous offrir encore un shot par politesse. Ils veulent juste ton argent comme touriste et c est tout ! Vraiment dommage"
Posté le 18/01/2022 à 10:47"Beaucoup de stress pour passer la commande quand on est au 1er service pour absolument libérer la table à 22h. Expérience client vraiment pas conviviale ni sympathique, trop business,etc."
Posté le 05/02/2022 à 22:45"On a mangé avec un lance pierre, les plats sont arrivés à la chaîne (réchauffés!) et à 22h on a été mis à la porte pour le second service…. « Désolé mais l’autre groupe est arrivé » - nous déconseillons, désolé"
Posté le 13/02/2022 à 19:59"Des promesses pas tenues : établissement qui ferme plus tôt que prévu, pas d'ambiance particulière bien que j'ai précisé qu'il s'agissait d'un anniversaire, irrespect des menus imposés à l'avance et que nous avons choisi, entassés au fond du restaurant assis les uns sur les autres. Le repas n'était pas mauvais mais les prix ne sont pas à la hauteur de l'établissement. Nous avons été déçus."
Posté le 14/02/2022 à 14:10"Bel endroit où la qualité des plats servis rivalise avec l’efficacité du service. Les salades sont toujours aussi fraîches, les desserts aussi doux et les plats du jour parfaitement réalisés. L’aïoli d’aujourd’hui était juste DIVIN. L’équipe dynamique ne gâte rien à l’ambiance. Ne ratez pas cette halte gourmande."
Posté le 04/03/2022 à 18:47"Très déçu. Pas un resto ambiance ... pas quali. Samedi soir musique coupé à minuit. Les accompagnements arrivent 30 minutes apres les plats. Et cerise sur le gâteaux ils essayent de te faire payer 3 plats en plus sur un groupe de 13. A éviter..."
Posté le 20/03/2022 à 00:39"Restaurant sympa à faire entre amis. Bonne ambiance en soirée avec chanteur live"
Posté le 01/04/2022 à 07:32"Tout simplement magnifique !!!! En vacances sur Paris pour un week-end on cest régaler cocktail magnifique et la viande été incroyable je recommande et j'y retournerai sans hésiter"
Posté le 18/04/2022 à 15:20"Faites ATTENTION a votre addition!!! Nous avons réservé le samedi 16 avril pour 3 pour dîner, nous avons consommé 2 entrées 3 plats, cocktails, vin ect…. Dans l’euphorie de la soirée nous avons réglé séparément en leur laissant 15€ de pourboire…pour nous rendre compte quelques heures après qu’ils nous ont facturés une bouteille de vin à 120€!!!! Que nous n’avons jamais commandé!!! Bien sur suite à de nombreux appels l’addition est « introuvable »… le stock de vin étant normalement inventorié, et surtout une bouteille à 120€…la vérification + - au niveau du stock n’aurait pas été compliqué à vérifier mais apparemment si!! Je ne recommande pas du tout cet endroit et surtout vu la qualité des plats… ça fait bien cher payé!"
Posté le 26/04/2022 à 17:56"A fuir!!! Nous étions entre filles et avions demandé une table en terrasse, finalement nous avons été placés en intérieur sans explication alors que nous l’avions précisé. Le service est médiocre, voir insultant et moqueur et j’ajouterais même malveillant quand on ose poser une question… ressenti : que l’on se taise et que l’on mange le plus vite possible! Le patron ( je pense ) a distribué des shot à toutes les tables sauf la notre, très classe … Vient l’addition sans surprise très chère pour un dîner qui aurait été aussi bon au kebab du coin. J’ai honte de vivre de telle expérience dans mon quartier ;)"
Posté le 15/06/2022 à 21:10"Brasserie très sympa, la nourriture est bonne et le personnel très agréable surtout Mathieu qui était au petit soin je vous recommande cet endroit"
Posté le 20/06/2022 à 10:54"Mauvais service. Un accueil méprisant, la serveuse ne fait pas son travail. Sinon le restaurant est agréable et la cuisine est bonne."
Posté le 29/07/2022 à 12:30"Nous y avons fêté les 35 ans de mon fiancé. Rien à redire. Orga au carré (menu imposé), bonne cuisine (certaines choses meilleures que d’autres), ambiance musicale au top (avec le chanteur Romain). Je recommande."
Posté le 06/08/2022 à 08:59"Le lieu en lui-même est sympa et présente bien. Acoustique totalement à revoir à l’intérieur, surtout vers le fond, on ne s’entend pas parler. Côté assiette le rapport qualité prix ne va pas. Trop cher pour ce qui est proposé…ok on paye le beau quartier mais ça ne suffit pas. Raison de plus pour tirer vers le haut en cuisine. Pour le service, tout dépendra sur qui vous tombez. De très sympathique à désagréable on a tout eu au gré des personnes. Bref, pourrait vraiment progresser pour devenir alors intéressant."
Posté le 07/09/2022 à 15:14"Outre le problème d’acoustique intérieure et la qualité moyenne des plats comparée au prix, déjà cités par d’autres avis, la gestion clientèle n’est pas professionnelle. Mon expérience personnelle me permet de rayer cette brasserie de la liste des « endroits sympas pour dîner ». Un avis ? Aller ailleurs !"
Posté le 10/10/2022 à 20:11"Les +: La nourriture y est très bonne je recommande! Service top. Superbe déco. Les - : A partir de 21h30 environ, un bruit à plus s'entendre parler, c'est dommage car ça devient vite désagréable. Grosse erreur sur l'addition, nous nous sommes rendu compte que une fois partie, c'est dommage. Pensez quand même a vérifier."
Posté le 16/10/2022 à 07:37"MERCI ! Brasserie agréable, plats délicieux. Le service est très agréable. Je recommande vivement :) PS: j’ai été à leur autre brasserie Brasserie Pastis, Bld Haussmann et c’est excellent aussi ! Cuisine méditerranéenne délicieuse. Bravo à cette équipe de restaurateurs !"
Posté le 26/10/2022 à 17:43"Restaurant délicieux dans un cadre agréable. Le service était parfait. J’ai passé un agréable moment."
Posté le 26/10/2022 à 18:29"J’ai adoré l’ambiance et l’accueil simple souriant. L’assiette remplie du soleil du sud. La straccietella tomate cerise à la truffe est au top !!!!"
Posté le 26/10/2022 à 19:30"Cadre idéal pour une petite salade « detox » qui de nos jours fait le plus grand bien ! Personnel accueillant ! Hotesses très sympas ca change des restaurants du quartier…"
Posté le 27/10/2022 à 07:43"Très beau cadre, très bonne cuisine avec une ambiance agréable. Dommage que l'expérience soit gâchée par un service qui reste à améliorer (les plats arrivent avant l'apéritif, les commandes ne sont pas débarrassées en même temps, et il y a des erreurs de commande)."
Posté le 29/10/2022 à 20:31"Bon repas dans un très beau cadre pour ce restaurant bien situé. Petit bémol en revanche sur le service qui n'était pas au top lors de notre visite, les plats allaient arriver avant même d'avoir reçu l'apéritif."
Posté le 29/10/2022 à 20:32"Très bon restaurant, dans un joli cadre : les produits sont bons, frais et cuisinés. Pas de fausse note !"
Posté le 23/11/2022 à 14:49"Endroit magnifique, service au top et personnel adorable! Tout était très bon, ambiance avec musiciens et chanteuse super sympa, je reviendrais avec grand plaisir !"
Posté le 10/12/2022 à 09:30"Carte hors de prix. Accueil déplorable. Cuisine pas à la hauteur de ce qui est annoncé… impossible de discuter tellement le bruit était fort. Fuyez !"
Posté le 13/12/2022 à 10:44"L’un de mes restaurants préférés avant mais la carte semble avoir changé et les prix semblent avoir significativement augmenté (les accompagnements étant également en supplément). 34 euros juste le suprême de poulet avec sa purée classique est un peu élevé. Pense y aller un peu moins régulièrement. Bonne ambiance sinon. Dommage"
Posté le 05/01/2023 à 08:18"Un service très lent … Bien que le (seul) serveur ai été très gentil, il paraissait débordé et la personne semblant être le manager ne l’a aucunement aidé tout le long du service. Le manager ne nous a pas accueilli ni remercié alors que nous étions que 2 tables dans le restaurant. La nourriture n’était pas très élaborée, voire mensongère (frites et Straciatella à la truffe, le goût de la truffe étant INEXISTANT !) Je ne recommande pas ce restaurant, vous serez déçus. (Sauf s’ils change de manager et de carte…)"
Posté le 14/01/2023 à 16:29"La déco est beaucoup plus moderne, la carte est toujours de saison 🥰"
Posté le 23/01/2023 à 12:36"Restaurant hyper sympa, l’ambiance, la déco, le service et la nourriture tout est au top ! 👍🏼 Nous avions pris des entrées à partager, les croustillants de chèvres sont à tomber par terre ainsi que les empanadas, la straciatella est bonne mais la truffe fraîche n’avait pas vraiment de goût. Pour ce qui est des plats rien à dire c’était très bon, je vous recommande les gnocchis qui étaient vraiment super, on s’est régalé ! Pour ce qui est des prix on dans une fourchette moyenne, entre 15€ et 25€ les entrées et à partir de 23€ les plats sans les accompagnements qui sont en plus."
Posté le 06/02/2023 à 09:27"Un régal et ambiance très sympa. J'ai du mal à comprendre la note de 4,1 que certaines brasseries moyennes obtiennent facilement"
Posté le 21/02/2023 à 06:56"Service top Cadre très agréable et nourriture très bonne On a mangé cannelloni et poisson et en dessert un pain au chocolat perdu Magique"
Posté le 11/03/2023 à 22:19"Excellente cuisine (je recommande le poulpe), et bons cocktails ! Atmosphère très conviviale dans l'esprit méditerranéen."
Posté le 11/04/2023 à 12:30"Bonne ambiance et assiettes délicieuses, je recommande les yeux fermés ! La déco est sympa également, une bonne adresse dans le quartier."
Posté le 11/04/2023 à 12:49"Super soirée pour un afterwork. Le service était au top, les cocktails aussi. Vivement l'été pour profiter de la terrasse !"
Posté le 14/04/2023 à 23:35"J'y suis allez avec un groupe de 10 personnes Super restaurant, très cozy. La nourriture est très bonne et le service très bon. Parfait pour les groupes !"
Posté le 30/04/2023 à 01:39"HONTEUX ! Il faut donc que je perdre mon temps à rédiger cet avis négatif pour faire réagir cet établissement. Voici la petite histoire… Nous nous rendons à la Brasserie Cezanne pour la 3ème fois, pour fêter mon anniversaire en février, avec un couple d’amis et mon mari. Tout se passe plutôt bien, les plats sont OK (moins bon qu’avant mais ok) le service est bien, c’est une jeune femme qui nous sert. Plus tard dans la soirée, la serveuse renverse un plat rempli d’huile sur mon mari (veste, chemise et pantalon abîmés). OK Ça arrive ! Je ne met pas la faute sur cette serveuse maladroite, très gênée au premier abord. Par contre, aucune considération de la part du manager, il ne prend même pas la peine de venir s’excuser. Ne réagissant pas suite à cet incident, je me lève a sa rencontre et lui demande ses coordonnées pour leur faire parvenir une facture des frais de pressing. Voici aujourd’hui deux mois que l’établissement et son manager bégayent et refusent de nous rembourser les frais de pressing de 120€ (nous avions dîner pour 270€ ce soir là). Ils ne répondent plus depuis un moment, nous annonce qu’ils s’occupent du virement dans la journée et bloquent nos appels. C’EST HONTEUX. Avec des plats à 50€ vous n’êtes pas en mesure de nous rembourser 120€ de frais de pressing ? Zéro savoir-vivre ! Zéro considération. Mauvais commerciaux. J’aimais bien ce restaurant c’est dommage. Nous restons donc l’attente de notre remboursement dans les plus brefs délais. Vous avez les coordonnées et le RIB de mon mari. Merci."
Posté le 30/04/2023 à 03:19"Restaurant super sympa, decor magnifique, nourriture au top ! service 10/10 ! on reviendra !!"
Posté le 02/05/2023 à 16:53"Plats savoureux et généreux, dans une ambiance à la fois cosy et festive qui évolue dans la soirée . Merci pour l’accueil & le service !"
Posté le 11/05/2023 à 21:38"Intoxication alimentaire pour mes amis et moi. Je déconseille. Lorsque je les ai averti, ils se sont moqués de moi en disant que je n’avais aucune preuve. Mon médecin généraliste a averti les services d’hygiène."
Posté le 13/05/2023 à 22:31"Très bonne soirée passée dans un établissement joliment décoré, avec une cuisine méditerranéenne de caractère et un accueil très chaleureux. Un grand bravo!"
Posté le 24/05/2023 à 20:14"Une équipe au top, service à l’écoute, une carte aux airs de Méditerranée. Une adresse avec un goût de reviens-y. Délicieux !!"
Posté le 26/05/2023 à 21:48"Superbe expérience ! Le changement de direction se fait clairement resentir. Un staff à l'ecoute, des plats gourmands ainsi qu'un cadre privilégié font de Chez Cézanne une adresse à garder en favoris"
Posté le 27/05/2023 à 11:02"Super expérience très bon rapport qualité/prix et service au top. Meilleure adresse du quartier pour boire l’apéritif également"
Posté le 23/06/2023 à 16:31"Lieu très sympa et surtout personnel incroyable. La carte est bien faite et les plats succulent Je recommande"
Posté le 10/07/2023 à 10:56"Endroit agréable, carte originale, cependant mon plat (risotto citronné aux asperges vertes) était un peu trop salé à mon goût."
Posté le 10/07/2023 à 14:56"Terrible moment dans ce restaurant pendant notre weekend à paris. Nous avons eu le plaisir d’avoir de petits cafards sous la table venant des cuisines ouvertes sur la salle. Qualité prix sans grand intérêt au vu des plats servis…."
Posté le 10/07/2023 à 18:43"Brasserie parisienne typique qui détrône toute l’offre dans le 16ème ! Petit-déjeuner, déjeuner, drink ou dîner : vous pouvez passer votre journée chez Cézanne, la carte est bien construite, le service très professionnel et personnalisé ! A faire sans hésitation !"
Posté le 15/07/2023 à 13:09"J'ai commandé des pâtes au saumon. Après avoir commencé mon repas, j'ai vu un cheveu dedans et je l'ai dit au serveur. Le serveur l'a examiné très grossièrement. Il a vu les cheveux. Puis il a dit qu'il prendrait son argent pour la nourriture. Puis il m'a demandé si je continuerais le repas avec les cheveux dedans. Je ne voulais pas continuer. En bref, je n'ai pas aimé l'hygiène du restaurant. Je ne le recommande pas."
Posté le 26/07/2023 à 21:17"Super accueil ! On a passé un super moment et les plats étaient délicieux :)"
Posté le 26/08/2023 à 15:55"Très bon déjeuner, belle décoration intérieure, le thon était exquis je recommande."
Posté le 30/08/2023 à 18:52"Cadre très agréable avec une belle décoration. Cuisine délicieuse et raffinée ! Je recommande vivement !!"
Posté le 09/09/2023 à 09:29"Personnel super sympathique et accueillant je vous recommande 🫶🏽"
Posté le 22/09/2023 à 15:30"On appréciera l'ambiance très agréable du restaurant qui rappelle à juste titre les toiles du peintre Cézanne, tout comme l'on appréciera la qualité et l'amabilité du service. La déception vient du décalage entre le tarif demandé et l'exécution certains plats. Entendez-moi bien : on mange bien au Cézanne, mais on peut être plus exigeant pour un prix moyen de 65-70 euros par personne (entrée-plat-dessert-vin). La meilleure expérience viendra en se limitant aux plats -souvent originaux et bien réalisés -le thon est au top; évitez les lasagnes, ratées et quelconques--, et en faisant l'impasse sur les entrées et les desserts, tout sauf remarquables."
Posté le 03/10/2023 à 10:20"Lieu exceptionnel où l'on mange bien . Cocktail incroyable . Merci encore au responsable zeki . Il nous a fait vivre un moment incroyable . 👌🏽👍🏽"
Posté le 11/10/2023 à 03:01"Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire l'experiance de déjeuner au Cezanne.Mais malheureusement j'ai commandé un faux fillet et non pas une entrecôte . Une catastrophe bourreau de gras a 50%. Le responsable ma expliquer que c'était normal pour une entrepôt à 24€ la viande, alors que j'ai règlè la sommes de 28€ le responsable ne connait pas les prix affiches. Surtout à éviter ce restaurant a Trappe touristes. Yves cohen"
Posté le 18/10/2023 à 12:19"ALERTE AUX CAFARDS 🪳 Rapport/qualité prix moyen La réaction du responsable salle complètement je m’en foutisme face à la découverte d’un cafard vivant."
Posté le 25/10/2023 à 11:46"Manager odieux antipathique et irrespectueux, On sent le changement de propriétaire il me semble que c’était beaucoup convivial et animé auparavant. La nourriture n’a rien à voir également, ne vous fiez pas aux précédents review qui ne leurs appartiennent pas. A l’intention de Paul, vous devriez changer de voie le hospitality business is not for you, vous êtes un hôte exécrable."
Posté le 28/10/2023 à 09:33"Restaurant très accueillant, au cadre agréable. Le service était top et les plats très bons. Super adresse je recommande !"
Posté le 31/10/2023 à 18:24"Super restaurant. Cadre et service très agréable. Je recommande"
Posté le 30/11/2023 à 15:49"Zeki est un très bon manager ! Expérience en Or ! Cocktails incroyables 🚀"
Posté le 02/12/2023 à 19:26"Bonne surprise pour nous! Plaisir gustatif de l’apéritif au dessert ! Service au top! Très bonne adresse!!!"
Posté le 10/12/2023 à 16:43"C’était bon mais les serveurs tirent la gueule , et ce n’est pas vraiment de la cuisine provençale , plutôt italienne. Je n’ai pas trouvé les petits éléments de gastronomie provençale que j’espérais. C’était bon quand même."
Posté le 14/12/2023 à 15:32"Super Restaurant , cela fait plusieurs fois que je viens et je reviendrai très bon repas. Le serveur s’occupe très bien de vous adorable. Ce fut un plaisir. Merci beaucoup."
Posté le 19/12/2023 à 12:35"Description incomplète des plats avec notamment de la brebis non renseignée dans les arancini. Des pâtes aux cèpes mais avec des girolles et sans cèpes Idem pour le vin, qui ne correspond pas à ce qui est écrit sur la carte."
Posté le 19/12/2023 à 12:44"Un bon accueil, l'ambiance du repas était chaleureuse et je recommande le poulpe qui est parfaitement cuisiné. Je reviendrais avec plaisir!"
Posté le 24/12/2023 à 07:58"Lieu chaleureux, très agréable. Service sympathique. Belle carte à prix raisonnables. Une belle trouvaille dans ce quartier."
Posté le 25/01/2024 à 08:15"Un vrai régal , le plaisir des yeux et la délectation des papilles ! Un accueil chaleureux et très sympathique Un très bon moment en famille."
Posté le 28/01/2024 à 10:16"Cuisine délicieuse, cocktail délicieux, service très prévenant et cadre très agréable, je recommande ! (Prix un peu élevé malgré tout mais comme c’est un sans faute on oubli :) )"
Posté le 12/02/2024 à 15:57"Je suis venu le soir de la St Valentin pour un premier date, je misais gros et j'avais appelé Cézanne pour leur demander une petite table un peu à l'écart. On a été reçu de la meilleure des façons. Cuisine et vin excellent, service au top à en rendre jaloux la concurrence. On a passé une très bonne soirée, en grande partie grâce à vous. Merci à toute l'équipe Antoine"
Posté le 15/02/2024 à 10:36"Bon et rapide, mais très mauvaise acoustique ce qui rend vite l'expérience désagréable si elle est prolongée."
Posté le 15/02/2024 à 14:52"Bel endroit, la cuisine est très bonne et le service impeccable ! Merci ;)"
Posté le 17/02/2024 à 13:50"Malheureusement un peu bruyant si l’on veut discuter mais les plats étaient bons et la déco jolie. Service très sympathique."
Posté le 22/02/2024 à 18:42"cuisine très touristique joli décor mais pas d'ambiance il faisait très froid près de la porte , j ai demandé à changer de table et on me l'a refusée au cas où une tablée plus grande arrive ... il etait déjà 21h15 et le resto était à moitié vide et serveurs peu aimables"
Posté le 25/02/2024 à 12:15"Très bonne cuisine, service trop lent et pas assez disponible (ou pas assez nombreux) pour servir efficacement les tables, ambiance très bruyante. Nous avons apprécié malgré tout le geste commercial proposé."
Posté le 01/03/2024 à 14:40"Les lasagnes étaient délicieuses, le cookie XXL vraiment XXL et très bon. Et le serveur charmant!"
Posté le 08/03/2024 à 20:20"Plats très bons, service rapide, ambiance très bruyante avec musique et basses trop fortes ce qui oblige à parler encore plus fort etc"
Posté le 15/03/2024 à 04:07"Les étoiles semblent donner une mauvaise note… c’est ce qui est voulu mais tout n’est pas mauvais. Le resto nous a été suggéré par notre hôtel avec une alternative! Le service fait par Nico était ok et sympa. Mais ça ne va pas plus loin. Un steak de thon demandé bleu est sorti blanc tellement il était cuit (il a été changé sans discussions). La brigade « indienne » en cuisine choquait un peu pour un resto qui propose de la cuisine française. Bref peut-être aurez-vous plus de chance que nous, mais moi en tout cas j’ai donné et cela me suffit."
Posté le 17/03/2024 à 18:18"Le restaurant est plutôt sympa, la décoration est soignée, la carte intéressante. Nous avons apprécié le repas, les portions sont plutôt copieuses. Je ne mets pas 5 étoiles car le repas était plaisant mais ne nous a pas extasié. Par rapport au prix nous nous attendions à un peu mieux. Et le service bien que très agréable, était un peu dépassé : nous avons dû demander 3 fois une bouteille d'eau avant de l'obtenir. Sachant que la première fois c'est de l'eau plate qui a été servie au lieu de l'eau gazeuse demandée. Rien de grave évidemment mais un peu dommage. Cela reste un très bon restaurant que je recommande."
Posté le 22/03/2024 à 14:03"J’aurais mis 4,5/5 si l’on pouvait ! Le cadre est canon, la décoration est faite avec énormément de goût. Nous sommes transportés en Provence en entrant dans ce restaurant. Les plats étaient délicieux, les assiettes de pâtes un peu simple et pas ultra copieuses pour le prix !"
Posté le 06/04/2024 à 12:20"Bonjour, Dommage qu’il n’y ait plus le foie de veau à la carte qui était délicieux. Service très sympa et bonne ambiance (nous étions assis à l’écart du bruit, ce qui etait parfait !) Merci"
Posté le 07/04/2024 à 14:21"Je recommande tant par le cadre que par la qualité des plats. Serveurs très sympathiques et efficaces"
Posté le 07/04/2024 à 18:53"Je n'avais pas compris que les annonces nous avertissant des pickpockets dans le métro faisaient référence a cette adresse. Cézanne ouvre moi comme me disait un collègue. A moins de chercher a tout prix une adresse surcotée, passez votre chemin"
Posté le 23/04/2024 à 20:22"Très bonne cuisine, par contre dommage qu'il n'y ait plus de dessert à 23h30 alors que c'est un restaurant qui est ouvert normalement jusqu'à 2h du matin ..."
Posté le 09/05/2024 à 17:49"Nous sommes venues avec ma mère pour dîner vendredi 10 mai vers 18h45. Nous avons passé un très bon moment, le service était rapide et impeccable, le serveur était aux petits soins et très aimable. J’ai des intolérances alimentaires et ça n’a pas été un problème, j’ai pu me régaler. Les plats et les cocktails étaient délicieux. C’est la 3ème fois que je viens en famille et c’est toujours aussi bon et les serveurs très accommodants et aimables. Je recommande vivement!"
Posté le 11/05/2024 à 09:40"Une salade niçoise au top et un tiramisu délicieux! Le service rapide et très sympathique ."
Posté le 28/05/2024 à 17:23"Un restaurant très sympa dans la 16ème. Le cadre est idéal, avec des tables au calme pour une expérience très agréable. Le service est rapide, et les serveurs sont souriants et toujours disponibles. Je le recommande vivement !"
Posté le 29/05/2024 à 14:26"Délicieux déjeuner, accueil chaleureux et sympathique, cadre et décoration agréables"
Posté le 15/06/2024 à 12:07"Cadre dépaysant et agréable pour un déjeuner d'affaires. Les plats sont délicieux."
Posté le 17/06/2024 à 07:52"Une très jolie adresse où nous pouvons y déjeuner pour le travail ou pour le loisir... Le cadre est charmant et les plats sont très bien présentés et plutôt bons... Il peut y avoir un peu de monde mais nous oublions vite comme le cadre est très joli."
Posté le 21/06/2024 à 14:00"Je suis une habituée du restaurant Cezanne; j’habite juste a coté. C’est une excellent adresse pour déjeuner ou diner, d’excellents plats, carte originale, joli cadre, et la qualité du service va varier en fonction de la personne qui va vous servir…"
Posté le 25/06/2024 à 05:12"Attitude et propos inadmissible de la part du responsable. Nous étions un groupe de 20 personnes avec un menu pré-défini. Avec une arrivée à 20h15, à 22h15 les plats n’étaient toujours pas arrivés. Lorsque nous allons (gentiment) nous plaindre au responsable, celui-ci nie de manière aggressive et répond puisse que vous n’étiez pas contents la dernière fois, pourquoi êtes-vous revenus? Très déçu de ce retour, sachant que nous étions des clients habituels."
Posté le 04/07/2024 à 20:49"Service et accueil agréable, efficace et souriant. L’assiette me semble être moins savoureuse qu’auparavant : frites molles, burger réduite à sa plus simple expression. Peut-être n’ai-je juste pas fait un bon choix aujourd’hui…"
Posté le 05/07/2024 à 13:32"Tres bon service. Plat succulent de l entree au dessert. Je reviendrais! Et le cocktail delicieux!"
Posté le 08/07/2024 à 18:52"1ère fois chez Cézanne, cuisine bien (même si la portion de poulet dans la César salad est un peu radine), service moyen (au moins 3 serveurs différents, une demande formulée 3x avant d'être prise en compte, et rupture de stock sur le déca !). Nous étions en terrasse qui est plutôt agréable."
Posté le 12/07/2024 à 14:17"Restaurant très charmant . La déco est tres agréable dans un style provençal . On est à l’aise . Les plats sont bons , ont sent les produits frais et un personnel très sympathique."
Posté le 12/07/2024 à 20:20"Restaurant sympa pour un déjeuner dans le quartier. Les plats sont variés et bons ! Petit bémol : service un peu lent. Nous avons dû, à chaque fois, demander la carte, puis, la carte des desserts."
Posté le 19/07/2024 à 13:36"Très bon moment ! Le cadre est canon, plein de détails extras jusqu’au store qui s’abaisse avec vue sur un tissu fleuri . Les plats étaient délicieux, le thé glacé succulent Le service top. Je recommande vraiment !"
Posté le 08/08/2024 à 12:45"Le restaurant était fermé le lundi et pourtant l'application permet aux clients de réserver le lundi."
Posté le 04/09/2024 à 13:01"C’est la première fois que je réserve dans un resto…fermé"
Posté le 09/09/2024 à 13:45"très bien! merci. J'ai apprécié les plats et l'ambiance calme au fond, parfaite pour un déjeuner de travail."
Posté le 10/09/2024 à 13:49"Très bonne cuisine. Nous étions dehors et la serveuse nous a oubliés toute la soirée du début à la fin! Donc c’est lassant! Service catastrophique le soir. À midi tout est très bien."
Posté le 22/09/2024 à 21:07"Avis assez mitigé Assiettes écorchées, cuisine très moyenne Bel endroit mais rapport qualité prix cata"
Posté le 24/09/2024 à 13:55"Superbe restaurant et très bon ! Service au top"
Posté le 26/09/2024 à 17:44"Très déçu par Cezanne… La qualité a nettement baissé par rapport à mes visites précédentes. Nous avions commandé des pâtes, c’était un pot de sel, mais le serveur a refusé de les échanger, malgré notre demande. Le service était extrêmement lent, et pour couronner le tout, des souris se promenaient dans la salle. Je comprends que nous sommes à Paris, mais c’est bien le seul établissement où je constate un tel manque de réactivité face à ce genre de problème…"
Posté le 30/09/2024 à 21:39"Un petit bémol sur les calamars un peu trop cuits, Lasagne très bonne et bien chaude (ce qui est assez rare dans la plupart des restaurants). Un chouillat trop bruyant mais un très joli endroit"
Posté le 02/10/2024 à 13:39"Rapport qualité / prix vraiment pas terrible. Le restaurant est beau et bien décoré, en revanche vous trouverez un bien meilleur service dans d’autres restaurants aux alentours."
Posté le 04/10/2024 à 14:43"Service d’une lenteur notable. Plats chiches, burger minuscule pour le prix, servi avec des frites tout aussi minuscules. on y sort affamé. Pinte de Grim commandée, la serveuse sert une lager fade en disant que c’est la fin du fût… pinte renvoyée, mais la grim n’arrivera jamais car « la tireuse est maintenant cassée ». Ce restaurant sent l’économie en temps de crise, et la shrinkflation. C’est désolant. L’impression de s’être fait voler. Soyez honnêtes et augmentez les prix. Aucun intérêt. Merci, au revoir."
Posté le 08/10/2024 à 22:35"Malgre une réservation effectuée en avance pour un déjeuner professionnel, personne ne m’a averti que le restaurant avait été privatisé et que les reservations ne seront pas tenues. Manque de serieux"
Posté le 13/10/2024 à 06:36"Très bel endroit et personnel très sympatique et très rapide. Le cadre est très jolie et cosy et la nourriture est bonne. Le seul bémol est que les plats étaient tous un trop gras. Les plats restent un peu chers."
Posté le 17/10/2024 à 13:45"Déjeuner avec un ami . Service agréable - ambiance sympa et calme ."
Posté le 17/10/2024 à 14:13"Je recommande fortement, accueil de qualité, cuisine extrêmement bonne. N’hésitez pas à venir découvrir ce restaurant"
Posté le 19/10/2024 à 20:51"Déjeuner un midi, 45 minutes pour obtenir nos plats, serveurs peu aimables, beaucoup d'erreurs de service et surtout vérifiez bien la note à la fin car on a voulu nous facturer des plats non commandés, aucune excuse de la part du personnel. Dommage la cuisine est bonne."
Posté le 21/10/2024 à 07:46"Service et nourriture au top !"
Posté le 21/10/2024 à 12:31"Les repas sont bons mais le service est déplorable. Plus d’une heure d’attente pour un plat de pâtes le midi, j’ai demandé plusieurs reprises savoir quand le repas arrivait, pas une seule fois des excuses, le serveur était agressif"
Posté le 22/10/2024 à 10:36"Tres belle expérience chez Cezanne ! La nourriture était bonne et la serveuse très aimable. Le lieu est propre et la décoration est atypique. Je recommande :)"
Posté le 28/10/2024 à 14:25"Très bon accueil! Le service est agréable et réactif. La cuisine était également très bon. Et bien présentée. Je regrette simplement les petites tables très très collées. Peut être privilégier le confort."
Posté le 01/11/2024 à 11:40"Parfait, service impeccable! Cuisine de saison et délicieuse."
Posté le 02/11/2024 à 15:24"Super restaurant avec une ambiance et une déco très sympa. Les plats sont copieux et bons !"
Posté le 06/11/2024 à 08:53"Je recommande à 200% : accueil , cuisine , ambiance . Service souriant et efficace"
Posté le 06/11/2024 à 16:08"Super restau, le service est rapide et nos plats étaient délicieux ! Je recommande"
Posté le 08/11/2024 à 21:42"C’était un super repas et un super moment !"
Posté le 13/11/2024 à 14:49"Très bon moment passé chez Cézanne, la nourriture était délicieuse, le service fluide et sans pression ! Je recommande"
Posté le 19/11/2024 à 13:35"Bon restaurant"
Posté le 26/11/2024 à 14:14"Très bon accueil, service relativement rapide et plats bien servis. Un peu cher mais le rapport qualité / prix reste correct. La déco confère une atmosphère cosy et chaleureuse Un bon spot dans le quartier !"
Posté le 26/11/2024 à 14:51"Service trop cahotique.manque d'expérience"
Posté le 08/12/2024 à 08:04"Endroit très sympa, service agréable et de qualité et plats très bons"
Posté le 08/12/2024 à 18:21"Aucune identité. Change de concept tous les 4 matins. Pour le même résultat . Ce n’est pas bon."
Posté le 17/12/2024 à 06:48"Réservation faite , confirmée … nous venions fêter un anniversaire . Nous arrivons à l heure devant un restaurant fermé… c est inadmissible de pouvoir prendre une resa , de recevoir un mail de confirmation alors que le restaurant est fermé le lundi."
Posté le 17/12/2024 à 07:26"Super endroit ! Très bons plats et le service est parfait ! Le responsable est très sympa !"
Posté le 18/12/2024 à 11:12"Franchement pas convaincue. La cuisine est pas mal, les cocktails vraiment pas bons. Quand on le mentionne au serveur, aucune réaction. Aucun geste commercial. Ambiance banale. Décevant"
Posté le 27/12/2024 à 10:36"Belle déco, cosy, accueil correct, cuisine correct."
Posté le 29/12/2024 à 20:28"Il est inadmissible que le jour du réveillon du nouvel an nous nous faisons refuser l’accès car il ne savent pas gérer leur réservation ! A 21h30 nous nous retrouvons sans restaurant alors que nous avons réserver notre table et avons eu la confirmation par mail. Bref a fuir totalement car manque d’organisation"
Posté le 31/12/2024 à 20:47"À FUIR!! Nous avions réservé une table pour 20h. Plus d’1h d’attente dehors pour s’assoir enfin. Attendu dehors sans même des excuses ou un verre en attendant. Assis, la carte avait changée pour nouvel an sans avertissement. 3 choix.. service tellement long que nous avons prit les cartes nous mêmes et demander à prendre les commande. Le fois gras en entrée était passé de date et gris, horrible, nous avons recraché. Nous avons commandé des pâtes à la truffe et des pâtes aux morilles sont arrivés, sans aucun truffe. Le chef de service a été averti mais il s’en foutais. Les serveurs et cuisiniers s’embrouillaient devant les clients. Malgré tout nous avons décidé de tout payé à condition de nous garder la table. Revenu après 20 minutes ils nous ont fermé la porte au nez vraiment dégoûté de cette soirée et de ce restaurant et serveurs."
Posté le 01/01/2025 à 00:21"AFFREUX !!!! Réservée à 20h, nous avons attendu 1h avec pleins d’autre groupe dehors dans le froid. Les serveurs se criant dessus devant tous les client avec des insultes! Ils sont trompé dans la commande nos cocktails. Un client s’est reçu un verre déçu sans aucunes excuses! Le foie gras était avarié!! Et PÂTES A LA TRUFFE SUR LA CARTE ET NOUS AVONS REÇU DES PÂTES AU MORILLES !! Très cher !!! BREF UN SCANDALE!!"
Posté le 01/01/2025 à 10:05"Une soirée de Nouvel An catastrophique Nous avions réservé une table pour 20h, mais avons dû attendre une heure dehors sans explication ni excuse. Une fois installés, le service était complètement désorganisé : nous avons dû demander plusieurs fois les menus, débarrasser nous-mêmes la table, et appeler les serveurs pour être servis. Le foie gras qui nous a été servi était avarié, immangeable. Les cocktails ont pris un temps interminable à arriver, et nous avons reçu les entrées et le vin avant même les boissons. Les plats commandés (pâtes à la truffe) ont été remplacés par des pâtes aux morilles sans aucun avertissement ni excuse. L’ambiance était chaotique : les serveurs s’embrouillaient avec les cuisiniers, et l’organisation générale était inexistante. Malgré une réservation, le principe semblait être “premier arrivé, premier servi”. Nous avions demandé à conserver notre table pendant 20 minutes pour voir les feux d’artifice, mais à notre retour, la porte nous a été fermée au nez. En résumé, une expérience désastreuse du début à la fin. À éviter absolument, surtout pour une occasion spéciale comme le Nouvel An."
Posté le 01/01/2025 à 10:12"Le lieu était très beau mais les repas était d’une non qualité extrême. J’ai pris une salade cesar je n’ose même pas mettre la photo c’était du parmesan à la salade il y avait de la salade du poulet de la sauce et du parmesan c’est tout. Une bouteille d’eau 50cl a 7€ pas de proposition de carafe ou non. Je suis extrêmement déçue."
Posté le 10/01/2025 à 08:05"Un super moment entre amis, tout ce que nous avons commandé était délicieux : croustillants au chèvre, smash burger, fusili à la truffe, la dorade,... La serveuse était au petits soin avec nous, et la décoration du restaurant est magnifique ! C'est la deuxième fois que je viens et c'est toujours parfait !"
Posté le 10/01/2025 à 09:25"Je suis venu dîner pour la première fois ce soir. Très bon accueil/service de la part du staff. Cuisine provencale au top! Je recommande!"
Posté le 18/01/2025 à 03:03"Le restaurant affiche une fermeture à 2h00, mais les cuisines ferment à 23h30. On nous demande donc d’arriver à 23h00! Nous avions un spectacle jusqu’à 23h00… d’où notre demande pour ce restaurant à ouverture tardive.. (il nous fallait 20’ pour faire le trajet..) Il serait plus honnête de mettre 00h00 comme heure de fermeture, les clients comprendraient que les cuisines ferment 30’ avant"
Posté le 19/01/2025 à 09:09"Bonne cuisine, excellent service, ambiance cool en semaine, festive le vendredi....parfait pour afterwork"
Posté le 20/01/2025 à 20:17"Un resto qui s appelle Cezanne, aménagement agreable, comme si on était à Saint Paul de Vence, mais qui fait des plats italiens : avec un peu d imagination, pourquoi pas. Plat du jour : escalope à la milanese et garniture de pâtes : comme italien il y a mieux! C est le basique de chez basique, le menu des stations Esso des autoroutes italiennes. Service normale moins. Pas partante pour y retourner."
Posté le 21/01/2025 à 23:42"J'ai eu la désagréable surprise de constater que votre établissement était fermé le lundi, contrairement à ce qui est mentionné sur Google. Idem, comment avez-vous pu accepter la réservation ??? Je mets 3* pour ne pas trop pénaliser."
Posté le 27/01/2025 à 14:33"Carte printemps été en place fin janvier… Restaurant vide, beaucoup de rupture sur la carte des vins, qualité cuisine vraiment médiocre (l’huile de friture n’a pas du être changé depuis un moment- goût rance), nous avions pris 4 entrées en apéritif pour commencer et malheureusement la qualité n’était vraiment pas au rdv. Nous avons demander l’addition et sommes parties dîner ailleurs. Je n’y retournerais pas"
Posté le 27/01/2025 à 18:18"parfait pour un rdv professionnel"
Posté le 28/01/2025 à 14:29Entreprises à proximité