Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:45–23:15
- Mardi 10:45–23:15
- Mercredi 10:45–23:15
- Jeudi 10:45–23:15
- Vendredi 10:45–23:15
- Samedi 10:45–23:15
- Dimanche10:45–23:15
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Alice qui se situe au 188 Bd Malesherbes, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Vin
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Parfait pour déjeuner. Accueil très sympathique, menu complet et copieux, une cuisine comme à la maison, simple et efficace. Si vous avez faim, foncez.. 😉"
Posté le 22/10/2018 à 05:30"Toujours un régal ! Qualité et quantité irreprochable ! Les spécialités Portugaises sont délicieuses"
Posté le 05/03/2019 à 12:54"Restaurant familiale. Service rapide et rapport qualité prix correct."
Posté le 06/03/2019 à 18:42"Excellent restaurant portugais. Nourriture de qualité, accueil convivial. Très bon endroit pour y déjeuner"
Posté le 24/04/2019 à 08:30"Un restaurant ultra sympa.. familial, cuisine portugaise mais pas que....des prix tout doux, enfin a l'opposé des standards du quartier et PUT..N ça fait du bien 😉"
Posté le 14/06/2019 à 10:57" Bonne nourriture et service "
Posté le 07/07/2019 à 05:44"Très bonne cuisine,avec horaire souple pour les retardataires comme nous 😉"
Posté le 01/08/2019 à 07:52"On mange a Portugaise trop c'est três bon"
Posté le 05/09/2019 à 11:19"Très bon"
Posté le 24/09/2019 à 12:26"Bon restaurant dans l ensemble pour les amateurs de cuisine portugaise."
Posté le 01/10/2019 à 13:26"Vraiment très bon et prix nickel un menu a conseillé avec vin café entrée plat dessert pour 16 euros"
Posté le 04/10/2019 à 16:37"La fraîcheur"
Posté le 07/10/2019 à 08:07" Cet endroit est un bon endroit pour déguster une cuisine typiquement portugaise... Les propriétaires vous traitent comme à la maison, la nourriture est très riche, une variété de plats, à la fois de viande et de poisson frais (vous pouvez les voir dès que vous entrez). .. Fortement recommandé et recommandé... "
Posté le 15/11/2019 à 15:07" Donnez 5 étoiles simplement parce que vous êtes dans mon livre en français. J'ajouterais une chose : rendre la Joconde aux Italiens "
Posté le 04/02/2020 à 14:25" La meilleure morue que j'ai eue ! Si bon!!! "
Posté le 07/03/2020 à 20:45"plats portugais cuisine par la patronne. bonne ambiance"
Posté le 16/09/2020 à 13:55"Restaurant familial. Personnel très sympathique et souriant. Cuisine très bonne ! A refaire"
Posté le 17/10/2020 à 14:35" Vous êtes sur le livre français une merveille 3 Je ne sais pas pourquoi je suis allé le chercher mdr "
Posté le 07/02/2021 à 15:08"Retour à l'activité (enfin) avec le sourire et des savoureux plats de la cuisine portugaise à déguster"
Posté le 25/06/2021 à 11:12"Merci Alice pour ce charmant accueil Super les tripes aux haricots. L'entrecôte délicieuse comme d'habitude. C'était succulent TAMi"
Posté le 25/09/2021 à 14:05" Bon service et convivialité "
Posté le 09/10/2021 à 17:07"Des plats simples et savoureux ! Ce fut un plaisir d’avoir gouté à votre cuisine !"
Posté le 14/02/2022 à 21:14"Très bonne expérience, restauration de type familiale et très bonne prestation."
Posté le 22/03/2022 à 13:15"Restaurant vraiment très sympa, la nourriture est très bonne et l’équipe super"
Posté le 20/05/2022 à 15:25"Excellent, sublime, j'ai retrouvé les saveurs de la cusine de ma grand-mère, professionnellement j'ai fréquenté de grands restaurants en métropole, Train bleu, Pic, le taillevent, trois gros..Bravo au cuisinier, triple chapeaux à la qualité du service, à l'accueil chaleureux des serveuses., a leurs sourires..ne lâchez rien continuez ainsi...Le rapport qualité prix est génial...!!!"
Posté le 09/07/2022 à 15:56"Très bonne cuisine. Service rapide."
Posté le 25/09/2022 à 05:18" Délicieux!! "
Posté le 22/10/2022 à 19:13"Restaurant portugais génial. On se comme chez soi"
Posté le 01/12/2022 à 21:38"Un restaurant typique et authentique qui combine l’excellence culinaire et la chaleur d’un accueil…généreux et savoureux. Incontournable !!!"
Posté le 13/05/2023 à 20:28"L entrecôte portugaise au top"
Posté le 29/05/2023 à 11:00"Ça doit faire la 5eme fois que j'y vais et je compte y retourner... Déjà pour commencer ils ont des aliments très frais et bons ... On sent que c'est pas du congelé. Et en plus de cela ils cuisinent très bien leurs plats... Aller chez eux c'est un vrai régal... Après je ne vais pas mentir je ne prends pas des plats typiques portugais donc je ne peux pas donner d'avis la dessus ... A chaque fois je me fais avoir par leur boeuf... Délicieux. Si on devait reprocher une chose c'est la partie dessert : c'est assez pauvre en choix."
Posté le 12/06/2023 à 16:40"Super restaurant, très convivial, on est très bien servi mais encore mieux accueilli. Merci au patrons 😍"
Posté le 30/09/2023 à 21:34"Couple de restaurateurs, très agréable, nous sommes arrivés à 19h pour l'apéro et avons quitté les lieux après avoir dîné vers 23h. Nous étions 12 et le constat a été unanime, nous avons passé une excellente soirée! Le service était parfait, aux petits soins, on a bien ri 🤣 Les plats étaient très bons, la cuisson des viandes et poissons, parfaite! C'est à souligner, mayonnaise maison. On s'est régalés. La formule à 25,5€ un samedi soir, est imbattable pour le quartier. Nous avons été ravis et c'est avec plaisir que nous reviendrons 🙂"
Posté le 01/10/2023 à 05:07"Très bon restaurant portugais !"
Posté le 22/10/2023 à 08:19"Très accueillant et bonne ambiance. Concernant le repas les entres et désert était très bonne , pour le plat du jour (choucroute) j'étais moins fan mais le reste est bon."
Posté le 30/11/2023 à 20:10"Accueil très sympathique et service rapide. Produits frais et viande de qualité."
Posté le 04/02/2024 à 06:15"Le cadre ne paye pas de mine mais les plats sont très bons et les prix intéressants pour le quartier. A venir essayer sans hésiter 😉"
Posté le 29/02/2024 à 22:41"On aime La gentillesse du personnel, les plats copieux et délicieux. On aime moins la deco, mais ce qui compte est dans l’assiette! J’y retournerai."
Posté le 15/03/2024 à 08:29"Patron et patronne super sympa Très bon produit très très bien mangé pour 20€"
Posté le 19/03/2024 à 17:30"Très bon restaurant, accueil, plats au top, service rapide. La carte est variée, poisson, grillades, magret.. plats maison, même la mayonnaise. Très bon rapport qualité prix ! Je recommande."
Posté le 01/04/2024 à 10:15"Des assiettes très généreuses et nourriture très bonne, j'ai pris de la paella avec supplément saumon j'ai adoré. Le patron est très attentionné sympa"
Posté le 02/05/2024 à 19:22"Bon rapport qualité prix par des gérants honnêtes et travailleurs"
Posté le 22/05/2024 à 15:53"Merci, Alice et Antonio, pour ce merveilleux moment culinaire et votre acceuil chaleureux. Pour les amateurs de cuisine portugaise !!"
Posté le 28/05/2024 à 07:22"Franchement super endroit, le service est top, le personnel ultra aimable, la bouffe délicieuse et à des prix super abordables !! un vrai kiff"
Posté le 09/06/2024 à 10:19" Supplémentaire "
Posté le 09/07/2024 à 21:04" Nous avons séjourné à Paris quelques nuits pendant les Jeux olympiques et sommes allés ici car il était proche de notre hôtel. Vraiment content de l'avoir fait, c'était l'un des meilleurs repas que j'ai eu à Paris pendant mon séjour ! Très bon rapport qualité/prix aussi. Je le recommande absolument. "
Posté le 06/08/2024 à 22:12"Petite devanture, mais beaucoup de place en profondeur dans ce petit restaurant de quartier avec beaucoup d'habitués ! Simple efficace ! Et bon ! Merci"
Posté le 19/09/2024 à 13:43"Un restaurant portugais plutôt familial servant de la cuisine plutôt familiale aussi. Ce n'est pas très recherché, mais simple et bon, proposant quelques incontournables de la gastronomie portugaise, dont bien sûr la morue sous différentes formes. Des quantités généreuses, donc mieux vaut avoir faim. Très grande salle et petite terrasse. Possibilité de venir avec des enfants, le cadre s'y prête. Petit hic : les WC pourraient être mieux, surtout qu'il y en a qu'un."
Posté le 01/10/2024 à 20:31"Lieu improbable à Paris: ambiance sans prise de tête - lieu tenu par un couple portugais Super cuisine miam avec des frites maison"
Posté le 10/10/2024 à 13:16"Un très bon accueil alors qu’il s’agissait qu’un jour férié et très peu d’établissements étaient ouverts. La cuisine était savoureuse, le service aimable."
Posté le 07/11/2024 à 14:46"Cuisine généreuse et faite maison"
Posté le 09/02/2025 à 12:37Entreprises à proximité