Horaires d'Ouverture
- Lundi 18:00–02:00
- Mardi 18:00–02:00
- Mercredi 18:00–02:00
- Jeudi 18:00–02:00
- Vendredi 18:00–02:00
- Samedi 18:00–02:00
- Dimanche18:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chandra qui se situe au 11 Rue Biot, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Alcools
- Bière
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je vous conseille vivement ce bistro! En effet, le service est excellent et le BigBoss est grave sympa! Ce restaurant propose des pintes à 5€!!!!!!!! C’est la première fois que je vois un prix aussi bas dans un si beau quartier en plein centre de paris ! De plus, le rapport qualité est très attractif et c’est même le meilleur du quartier ! Pour conclure, si vous êtes dans le coin, ce bistro est le meilleur choix!!!"
Posté le 24/07/2020 à 21:26"CHARMANT, Très dynamique, un accueil très chaleureux du patron qui est très avenant! Je vous conseille ce bistrot dans cette petite rue biot très dynamique."
Posté le 27/07/2020 à 12:56"Un bistro sympathique avec des pintes très fraîches! Le gérant est adorable, je recommande."
Posté le 26/08/2020 à 09:00"Lieu très agréable pour boire un verre et patron très souriant."
Posté le 28/08/2020 à 17:52" Cet endroit est chez moi comme j'aurais aimé chez moi : stuliah, bonne cuisine, conviviale, épurée ! "
Posté le 28/08/2020 à 20:38"Merci chef !"
Posté le 03/10/2020 à 19:59"Le patron super sympa"
Posté le 19/10/2020 à 17:31"Super accueil ! Vin chaud délicieux et la chaleur de la joie de vivre de l équipe fait plaisir à voir !!!"
Posté le 17/12/2020 à 16:23"Un patron et un serveur ultra sympathiques. Un lieu très convivial où bonne humeur et joie de vivre règnent tout les jours! Merci a vous deux"
Posté le 23/03/2021 à 16:20"Un accueil inégalable !! Je conseille vivement!"
Posté le 19/06/2021 à 18:17"Petit mais très sympa ! Tarifs happy !"
Posté le 26/08/2021 à 21:07"Kugan le patron est une merveille ! Vraies bonnes soirées avec lui"
Posté le 11/12/2021 à 23:16"Prix corrects et personnel au top !"
Posté le 06/02/2022 à 15:50"Propriétaire hyper sympa ! Lieu agréable !"
Posté le 13/02/2022 à 12:29"Barman et proprio super cool"
Posté le 18/02/2022 à 21:23"Un accueil déplorable ! « Oui c’est pour quoi » sur un ton méprisant lorsque nous entrons dans le bar. Nous indique avec dédain les tables sur lesquelles il est possible de s’installer. Lève les yeux au ciel quand je demande la carte et répond avec agressivité. Puis souffle d’impatience lorsque l’on réfléchis à notre commande. Nous avons quitté cette ambiance pesante immédiatement et sans consommer. Je ne comprends absolument pas les commentaires positifs, car clairement cette personne est loin d’être accueillante."
Posté le 09/12/2022 à 09:27"Si vous n’avez pas le sens de l’humour, ne venez pas ici !"
Posté le 03/02/2023 à 21:31"Super endroit pour boire une pinte avec les collègues (5eur samedi soir, bien pour Paris)! Le patron a été super sympa avec nous. Je n'ai pas vu la carte, mais beaucoup de plats sont listés dans un menu au mur. Nous avons commandé des frites: évidemment des surgélés, mais elles étaient bien chaudes. Pas très glamour et vous ne découvrirez peut-être pas des nouveaux plats, mais excellent pour voir le match et rencontrer les copains. Accueil en français et en anglais."
Posté le 05/02/2023 à 16:48"Peu de plats à la carte mais les spécialités de la réunion sont excellentes ! Côté bar sympa sans prétention dans le quartier, c'est top!"
Posté le 17/04/2023 à 20:40"Tres accueillants, et généreux ! Ambiance sympa et beaucoup de place."
Posté le 16/05/2023 à 21:58"Super convivial"
Posté le 13/06/2023 à 07:22"Delicieux curry de poulet et rougail saucisse bien pimentés comme il faut. Pas cher 12e le plat. Et pintes à 5 ou 6e. Quelques tables en terrasses. Patron super sympas."
Posté le 15/06/2023 à 15:09"c’est l’endroit parfait pour prendre un verre avec le sourire! le gérant Kugan est très chaleureux c’est toujours un plaisir de passer là bas ☀️☀️ je recommande aussi les accras de morue (très bon) que du bonheur"
Posté le 20/06/2023 à 14:04"Excellent service et nourriture véritablement délicieuse pour un tarif très attractif"
Posté le 20/06/2023 à 19:32"Le patron est formidable ! La nourriture est bonne ! Que demander de plus !"
Posté le 01/07/2023 à 11:14"Le meilleur bar de l’ouest parisien et je pèse mes mots. Cuisine, service et bière au top."
Posté le 02/09/2023 à 20:59"Kugan est un amour! Un vrai boss qui régale, ambiance familiale et chaleureuse au top"
Posté le 02/09/2023 à 21:00"La teuf la teuf la teuf 🤣"
Posté le 12/09/2023 à 17:35"Super patron pardon big boss super endroit"
Posté le 12/09/2023 à 17:37"Un accueil chaleureux, comme à la maison. Le patron est adorable ! Je recommande."
Posté le 14/09/2023 à 23:26"Qu'est-ce qu'il est adorable le patron, notre cher Kugan. Ce mec est un amour. Il a le cœur sur la main et le sourire aux lèvres. Franchement, vous pouvez y aller les yeux fermés, la nourriture, l'ambiance, tout est formidable chez Kugan et on se sent vraiment chez soi. 😍😍"
Posté le 01/10/2023 à 00:59"Le patron est adorable et serviable. Bonne ambiance conviviale de quartier."
Posté le 06/10/2023 à 06:30"Service lamentable, patron très désagréable, à fuir"
Posté le 30/11/2023 à 13:01"C'était la fête des huîtres ce soir et nous étions ravis d'y dîner et d'entendre le groupe jouer de la musique. Mais le boss a dit au groupe de partir pour faire de la place aux clients. Nous étions 6 et nous avons décidé de ne pas rester à cause de son esprit méchant contre les musiciens. Pas cool."
Posté le 03/12/2023 à 05:55"Patron au top du top Bar accueillant, très abordable pour le quartier, on s'y sent comme chez soi Très bon rougail saucisse Big up à Kugan !"
Posté le 16/12/2023 à 12:37"Pour l'ambiance, la fréquentation, le Mon Bonheur du patron ! ;)"
Posté le 07/01/2024 à 21:07"Une ambiance incroyable, MERCI"
Posté le 16/02/2024 à 00:46"De passage dans le quartier une super découverte Si nous revenons dans le coin c'est ici notre arrêt Ça paye pas de mine mais petit pris et grand coeur Merci encore pour ce beau moment C'est endroit rare ou les gens ne cours pas après la rentabilité et le profit ❤️❤️❤️❤️❤️ Sylvain"
Posté le 17/02/2024 à 19:39"Accueil froid et désagréable, nous étions 4 amis l’homme à lunettes qui nous a installé est psychorigide. Un des ami présent voulait de l’eau et il a été impossible de consommer ( bien que les autres voulaient boire) impossible de boire de l’eau dans ce lieu. Cet homme nous a littéralement dégagé. Irrespectueux."
Posté le 12/04/2024 à 16:48"Merci a toute l'équipe, très accueillant et très bon je recommande 👍"
Posté le 16/05/2024 à 11:16"Ambiance générale très sympathique, conviviale"
Posté le 15/06/2024 à 03:18"Excellent rapport qualité prix"
Posté le 24/07/2024 à 19:25"Bar sympa"
Posté le 08/11/2024 à 20:30"Attention l’arnaque. 10 Euros pour 2 menthes à l’eau (du robinet). A fuir"
Posté le 18/01/2025 à 18:40Entreprises à proximité