Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche09:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Centreville qui se situe au 2 Rue Keller, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Brunch à 18€ en terrasse ou en verrière. Peu de choix (uniquement le plat à base de viande ou de poisson, le reste est standard) mais le résultat est convaincant : c'est frais et c'est bon ! Ca manque néanmoins de sucré pour que ce soit un vrai brunch digne de ce nom !"
Posté le 15/04/2015 à 14:45"Personnel très accueillant et disponible. Une carte de saison avec des plats gourmands. Mention spéciale à la tarte au citron yuzu 😄 J'y retournerai avec plaisir."
Posté le 17/11/2015 à 08:04"Accueil service sympathie des serveurs Le brunch au top!! Je recommande"
Posté le 25/01/2016 à 21:03"Très bon rapport qualité prix. La terrasse est assez agréable et le personnel très sympathique."
Posté le 09/08/2016 à 07:24"Accueil très agréable, la nourriture est bonne et la qualité est régulière, le même plat pris a plusieurs semaines d'écart, même bonne qualité, l'équipe est dynamique, un peu cher pour le midi, mais une jolie terrasse au soleil, très agréable."
Posté le 02/09/2016 à 04:26"Super ambiance, bon plat ! Chouette déco!"
Posté le 19/09/2016 à 09:51"Service sympa, belle terrasse, prix sympas !"
Posté le 16/10/2016 à 22:28"Bon cocktail, prix correct. Service agréable."
Posté le 18/11/2016 à 23:25"Fuyez ! Bar extrêmement bruyant.Mais SURTOUT Les rats qui circulent dans la cuisine dans l 'évier sur le plan de travail et sur le sol, c'est juste horrible et inacceptable."
Posté le 08/12/2016 à 00:04"Super ambiance, pour déjeuner, pour l'apéro ou pour dîner ! Une de mes adresses favorites du quartier. Personnel très sympa et cuisine délicieuse :)"
Posté le 08/12/2016 à 16:24"Frais, varié, que du bon!"
Posté le 19/12/2016 à 06:30"Enfin un bistrot où on peut s'entendre !"
Posté le 23/01/2017 à 16:30"Un adresse incontournable du quartier, la carte du jour change tout le temps, avec des recettes de saison savoureuses et faites maison. Les serveurs sont très sympa et il est possible de déjeuner en terrasse."
Posté le 28/01/2017 à 15:22"Très sympa ... Terrasse chauffée où on peut fumer ou vaper ... Un peu trop chauffée parfois !"
Posté le 21/02/2017 à 18:03"Il y a mille fois mieux ailleurs,"
Posté le 24/02/2017 à 13:59"Café Brasserie très agréable. Personnel accueillant. De bons plats de brasserie."
Posté le 20/03/2017 à 07:27"Super service et plats excellents ! (poulet, nouilles thaï)"
Posté le 14/05/2017 à 18:22"Service super sympa!"
Posté le 04/08/2017 à 13:53"Bon p'tit resto de quartier, avec des plats du jour toujours vins et innovants. Serveurs biens plus agréables qu'à Pause café (resto juste en face)."
Posté le 08/08/2017 à 22:23"Super staff, et on mange très bien."
Posté le 15/09/2017 à 18:56"Un endroit où on se sent chez soi ! Accueil sympathique. Plats originaux et délicieux : salade BUNGA, saumon snacké, poulet du general tao et gâteau au chocolat/noisette sans farine! Un régal dans une ambiance décontractée !"
Posté le 09/10/2017 à 19:21"Une carte plaisante sans prétention mais de qualité, avec un très bon rapport qualité prix, des vins plaisants, le tout dans une ambiance décontractée et calme, et un service extrêmement sympathique (ce qui est rare à Paris)"
Posté le 31/10/2017 à 14:56"Plats variés et bien préparés. La salade de quinoa/fêta/aubergine est délicieuse et copieuse. Sinon le general Tao est un régal. Quand c'est trop, je demande un doggy bag. Le service reste cependant assez lent. Serveurs et serveuses très sympathiques"
Posté le 05/11/2017 à 16:01"Sympa pour un verre ou un plat après une répétition."
Posté le 15/11/2017 à 22:29"Très bon accueil, le parmentier de boudin est excellent. Dressage très soigné"
Posté le 18/01/2018 à 20:31"Accueil sympathique, bonne ambiance."
Posté le 04/02/2018 à 11:18"La patronne nous a régalé avec des superbes cocktails. Laissez la vous suggérer ses meilleures créations, ils sont magnifiques."
Posté le 21/02/2018 à 06:53"Un bistrot à l'ancienne, simplement bon."
Posté le 02/03/2018 à 08:34"Brasserie neo classique C'est correct"
Posté le 13/03/2018 à 19:12"Une brasserie comme il en existe à la pelle, une assiette de charcuterie fromage sortie du frigo, sans goût, le tout posé sur une salade vinaigrette limite, histoire de bien étoffer le contenu... Rien de transcendant, rien de bon, et bruyant. Un repaire de bobos."
Posté le 16/03/2018 à 22:25"Brasserie néo classique avec une carte qui donne envie! Dans l'assiette, poulet tao avec nouilles sautées, c'est bon & copieux. Pas de surprises. La terrasse est très agréable et la déco à l'intérieur très tendance, on a envie d'y rester même après avoir terminé son assiette. En revanche je n'aime pas trop quand les cuisines et les toilettes sont collés, de même que lorsque qu'ils utilisent le monte-charge, trappe en plein milieu du resto pour envoyer la vaisselle salle en cuisine, ce qui a occasionné une vague d'odeur assez désagréable en salle."
Posté le 24/03/2018 à 15:09"Comme d' habitude accueil super sympa"
Posté le 11/04/2018 à 13:29"établissement agréable et convivial"
Posté le 11/04/2018 à 19:31"De super tartes et un accueil chaleureux"
Posté le 24/04/2018 à 14:25"Établissement au top Service irréprochable Bon QG dans le 11"
Posté le 11/05/2018 à 20:55"Carte avec du choix et de très bons poissons"
Posté le 27/06/2018 à 19:34"Bon mais assez cher.."
Posté le 30/06/2018 à 21:46"Je conseille ce bar restau a tous les gens fada de l'ambiance typiquement parisienne, la cuisine et les boissons y sont au rendez vous. La patronne et les employés sont très a l'écoute et très serviables."
Posté le 12/07/2018 à 18:33"endroit super sympa et très agréable pour déjeuner, dîner o simplement pour boire un verre"
Posté le 29/07/2018 à 01:47"Cadre tres sympa. Personnel accueillant et agréable mais nourriture sans aucun interêt ni gout, a éviter."
Posté le 29/07/2018 à 17:45"Bien qu’ils n’y peuvent rien, le bruit en terrasse de la circulation est intenable. Les serveurs n’étaient pas forcément agréable non plus."
Posté le 03/08/2018 à 08:36"Restaurant de boulevard parisien traditionnel. Bonne cuisine. Service efficace et rapide. Tables très serrées. Rapport qualité prix raisonnable"
Posté le 10/08/2018 à 21:04"Convivial , serveuses sympas mais ce n'est pas de la grande cuisine et hygiène du resto peut être amelioree."
Posté le 14/08/2018 à 20:11"Hum le délicieux chirashi de thon, frais, généreux, bien assaisonné avec sa sauce wasabi relevée juste comme il faut. Très bon cheesecake bien gros et compact comme je les aime et les assiettes qu'on a vu passer (ce parmentier de pull pork notamment) donnaient toutes envie. J'y reviendrai avec plaisir !"
Posté le 20/08/2018 à 11:20"Très bonne cantine en semaine :) Bravo"
Posté le 21/08/2018 à 18:38"Terrasse très agréable et un service très sympa. La salade de quinoa était trop vinaigrée à mon goût. Très bon dessert au chocolat et aux noisettes sans gluten."
Posté le 26/08/2018 à 12:04"Bon restaurant dans le quartier La carte est renouvelée régulièrement et je pense que la cuisine est faite sur place Les prix sont corrects pour le quartier avec un assez bon rapport qualité prix Le service est sympa. Ils nous ont offert une part de cheese cake pour se faire pardonner d’une erreur à la commande. J’ai apprécié La terrasse peut être bruyante, l’intérieur du restaurant reçoit la fumée de la terrasse quand les fenêtres sont ouvertes"
Posté le 08/09/2018 à 12:19"Très accueillant, et bonne cuisine. Terrasse un peu bruyante, mais c'est Paris."
Posté le 22/09/2018 à 08:14"Un choix de plats et de vins de qualité. Tout est toujours frais. Le quartier peut être bruyant en heures de pointe à cause de la circulation."
Posté le 17/10/2018 à 09:07"Lieu très sympa. Serveurs au top"
Posté le 03/11/2018 à 19:20"Accueil très chaleureux pour y jouer au Scrabble et y manger 👍👍👍"
Posté le 17/11/2018 à 23:20"Lieu très sympa"
Posté le 18/11/2018 à 13:00"Service convenable. Cadre rustique. Seul bémol : extrêmement bruyant par moment. Je recommande malgré tout."
Posté le 23/11/2018 à 07:48"Au top, personnel agréable et cuisine délicieuse."
Posté le 30/11/2018 à 11:03"Bon endroit mais accueil et service moyen et glacial..."
Posté le 02/12/2018 à 11:02"Burger vege qui deboite"
Posté le 14/12/2018 à 21:39"Un service et un personnel au top ! Je conseille ce lieu chaleureux ! On y mange aussi super bien !"
Posté le 24/12/2018 à 00:13"Tout simplement excellent le filet de merlu et sa caponata de légumes était un régal."
Posté le 16/01/2019 à 11:51"Bonne cuisine de bistrot au goût du jour personnel sympa et efficace"
Posté le 23/01/2019 à 13:16"Très sympa, bien copieux !"
Posté le 28/01/2019 à 16:19"Si vous passez par Paris il ne faut vraiment pas louper cette pépite tellement c'est sympa"
Posté le 08/02/2019 à 22:42"tres bon et tres rapide. j'y retournerais souvent"
Posté le 14/02/2019 à 13:51"Soirée très agréable dans ce lieu où le personnel est très accueillant et sympa :)"
Posté le 19/02/2019 à 23:47"On aime toujours ! Accueil sympa et plats du jour frais"
Posté le 23/02/2019 à 22:22"Service lamentable sérveuse a la limite de la politesse . A éviter...."
Posté le 02/03/2019 à 18:02"Endroit sympa et mignon mais j'ai été un peu déçu du repas"
Posté le 25/03/2019 à 00:48"Un accueil très agréable ,avec le sourire, un repas délicieux , de la cuisine maison , autant d'ingrédients pour un moment parfait! Un vrai régal! Et servi dans les temps. Excellent rapport qualité prix."
Posté le 05/04/2019 à 15:24"Excellente planche mixte et onion rings pas mauvais. Pas assez de de bières, cependant. Joli cadre et personnel sympa !"
Posté le 06/04/2019 à 14:49"Brasserie avec une jolie déco atelier / vintage. Les plats sont bons avec une touche asiatique et à des prix très corrects. Bonne adresse"
Posté le 13/04/2019 à 13:08"Bon établissement, menu et plats abordables"
Posté le 13/04/2019 à 20:42"Terrasse agréable, ensoleillée. Dommage que le service ne soit pas au rendez-vous . Service lamentable, lent et incomplet: 45 minutes pour commander un café qui n est jamais arrivé et qui était malgré tout inscrit sur l addition..) Nourriture sans surprise malgré une carte séduisante. Staff jeune et inexpérimenté, ce qui pourrait expliquer ce manque de professionnalisme.."
Posté le 13/04/2019 à 20:52"Ambiance décontractée, sympa, les plats au top, le citron pressé un peu cher, mais tarif du quartier."
Posté le 19/04/2019 à 13:58"Bar sympathique ! Ratatouille est en cuisine."
Posté le 30/04/2019 à 21:58"Café du côté de Bastille. Accueil et service supers. Tarifs contenus. Terrasse chauffée. Bonne musique en fonds. Horaires assez étendus. Que demander de plus? Je ne vois pas. Je recommande cet établissement."
Posté le 03/06/2019 à 09:37"Pas trop de monde hier soir! Y si mangé une salade de quinoa, aubergines, salade et fêta bonne et copieuse ! Comptez autour des 14 euros. Bref sympa bistrot de quartier."
Posté le 14/06/2019 à 13:15"Bien situé, terrasse sympa mais service tres moyen...pas tres sympathique"
Posté le 22/06/2019 à 14:25"Très bel établissement équipé très sympathique et cuisine très bonne surtout les desserts"
Posté le 23/06/2019 à 09:22"Quimper faire la visite guidée de la ville a la maison du patrimoine on parle de Max Jacob et du café de l'épée un grand moment après la cathedrale"
Posté le 08/07/2019 à 07:17"Brasserie où je retourne régulièrement pour boire un verre et surtout manger des frites de patates douce ! Peut être les meilleures que j'ai trouvé à Paris jusque là !"
Posté le 25/07/2019 à 12:20"Super endroit, équipe très sympathique !!!! J'ADORE 👍♥️"
Posté le 12/08/2019 à 20:36"Un plaisir de venir ici pour prendre un verre ou pour manger. Très bonne cuisine."
Posté le 06/09/2019 à 05:09"Pas de menu midi pour le quartier c'est un peu dommage."
Posté le 05/11/2019 à 14:30"Jamais déçue ! Très bon rapport qualité/prix et plats originaux... Je vous le recommande les yeux fermés."
Posté le 24/11/2019 à 13:54"Parfait comme cantine le midi"
Posté le 16/12/2019 à 21:22"Tres bon accueil, cuisine maison. Un plat délicieux (saumon snaké) et un dessert au top (tarte citron/yuzu). Je recommande vivement!! Et niveau prix c est abordable 😊"
Posté le 28/12/2019 à 20:54"Excellent rapport qualité prix, un peu d'attente malgré une carte un peu courte"
Posté le 30/12/2019 à 19:06"Un café de quartier qui a la chance d'être situé au carrefour d'une rue commerçante. Rien d'original et les serveurs ne sont pas pressés de venir vous voir."
Posté le 23/01/2020 à 07:10"Super comme restaurant avec un hamburger vraiment délicieux ! Les toilettes sont un peu sales malheureusement"
Posté le 01/02/2020 à 12:07"Des plats très bons, et surtout un accueil chaleureux et sympathique. Je conseillerai a tous de s'y arrêter."
Posté le 02/02/2020 à 22:34"Lieu agréable pour un apéro amélioré."
Posté le 11/02/2020 à 17:49"Partir bar bien sympa, personnel souriant et carte diversifiée."
Posté le 25/02/2020 à 20:20"On s'est arrêtés au Centreville par hasard et la surprise a été très agréable, plats frais, variés, desserts originaux et pas chers pour Paris. Très bon rapport qualité-prix. A refaire ! Le brunch a l'air aussi très appétissant."
Posté le 01/03/2020 à 08:49"Superbes nouilles Soba ! Un régal..."
Posté le 19/08/2020 à 17:35"Le lieu est très bien situé, la terrasse est agréable mais la cuisine n’est pas exceptionnelle et c’est bien dommage ! Beaucoup de bruit pour rien."
Posté le 23/08/2020 à 11:36"Très bel emplacement pour ce restaurant ouvert sur la rue. Mais très déçu par mon plat. Un burger poulet frites. C’est vrai filet de poulet, bien servis. Seulement il est cuit en friteuse. Avec les frites, molles et sans saveur, cela fait beaucoup de fritures pour moi. J’espérais un beau filet de poulet cuit au grill pour changer du classique steak haché. Dommage. Le service est jeune (comme la clientèle) et souriant, mais un peu tête en l’air..."
Posté le 23/08/2020 à 14:38"Un très bon thé glacé ! Le service est parisien (adorable et à l'écoute). L'emplacement aussi (en bordure de trottoir entre passants et voitures). Il y a suffisamment de place pour ne pas de sentir trop étouffé. La nourriture est à vrai dire la même qu'en face."
Posté le 29/08/2020 à 08:02"Expérience très décevante malgré un bon accueil du personnel et une terrasse agréable surtout avec la fermeture de la route à la circulation. Nous sommes venus pour un brunch et l’expérience n’a pas été positive. Les boissons : jus d’orange coupé à l’eau et à la glace et servi dans des flûtes (soit 8 cl à tout casser - Café digne d’un bar américain (jus de chaussette) - chocolat fade et thé bas de gamme. Plats : œuf mollet qui ne l’est pas - buns à la place de pain brioché (mais on a été prévenu) - saumon fade - Burrata qui est en fait une mozzarella de supermarché. Le muesli était mou et cela se voit qu’il a été très mal conservé. Quant aux tartines le pain était dur et sec. Il ne datait pas du jour. La brioche était un prédécoupé de supermarché. Petit supplément : couverts sales... Bilan : pas satisfaits du tout. Pour 23€ la pilule est quand même dure à avaler. A tester pour une autre expérience."
Posté le 20/09/2020 à 20:21"La cuisine est très bonne et recherchée. On s'est régalé. En plus , l'accueil est vraiment sympa."
Posté le 06/10/2020 à 15:33"Unpeu déçu arrivée vers 15h, 30 min au moins pour prendre notre commande, nos verres avec du marres de café,"
Posté le 11/10/2020 à 15:06"Excellent brunch et très bon accueil"
Posté le 18/10/2020 à 18:07"Super bonne expérience. Serveuse au top, efficace et agréable. Nourriture super bonne ! Burger veggie pour moi avec frites de patates douces, un délice. Plat d'une jour : risotto aux crevettes, un délice aussi. Dessert à la mange, passion et coco, hyper frais. Bref je recommande vivement :)"
Posté le 13/06/2021 à 14:31"Très bon petit déjeuner et serveurs aimables"
Posté le 29/06/2021 à 08:32"Le brunch complet est à 23€ et est très généreux. L'ambiance est sympa en terrasse et les serveurs très aimables. J'ai pris la brioche burata avec le granola, le chocolat chaud et le thé glacé. J'ai été calée !!"
Posté le 04/07/2021 à 15:27"Le brunch là bas est à tomber ! Vraiment savoureux à un prix abordable. Je recommande !"
Posté le 02/08/2021 à 06:23"Super brunch pour seulement 23€ !"
Posté le 09/08/2021 à 08:45"Brunch à 23€ très sympathique, une boisson chaude, un jus ou un thé glacé, un bol de granola/fruits et une brioche végé/saumon/jambon accompagné de salades et frites aux patates douces."
Posté le 12/09/2021 à 11:32"Super brunch très complet et bon. Ma grande découverte est que c’est le même propriétaire que le pause café. L’équipe génial. Brunch samedi et dimanche. Je ne peu que recommander"
Posté le 19/09/2021 à 15:37"Nous avons brunché ici et c’était tout simplement excellent je recommande fortement"
Posté le 26/09/2021 à 17:04"Brasserie parisienne Accueil et service souriants"
Posté le 03/10/2021 à 12:12"Bon accueil personnel attentionné et c'est bon!"
Posté le 07/10/2021 à 13:47"Un service au top rien a redire mais vraiment très bien et d'une telle gentillesse. Les plats sont copieux et frais. On sent bien que tout est fait maison. Une très bonne adresse. Je recommande"
Posté le 08/10/2021 à 11:54"Venu ici après avoir abandonné une file d'attente interminables pour un des brunchs parisiens instagramables dans le secteur, nous n'avons pas été déçu du changement de programme. Malgré un service un peu long, nos 2 brunchs étaient délicieux. Les recettes des plats salés étaient riches en saveurs, fait maison et suffisamment copieux. Le granola qui accompagnait l'ensemble était également très bon. Nous aurions aimé des boissons fraiches un peu plus généreuses et du café à volonté... mais pour 23€, c'était très raisonnable. Un spot sympa et vivant"
Posté le 12/10/2021 à 16:01"Agréable. Service rapide."
Posté le 12/12/2021 à 15:22"Nous nous sommes retrouvés par hasard devant ce restaurant, et on a bien fait de mettre les pieds dedans car on n'a pas été déçus. Personnel sympathique, cadre cosy. Il y a également un coin pour accrocher manteau,écharpes, etc, pour moi c'est un plus plutôt que d'avoir tout sur le dossier de sa chaise, là au moins on était tranquilles 👌🏼 Nous avons choisi la formule brunch pour 23€ et comment vous dire que le rapport qualité/prix est surprenant. Le plat est copieux, rien à dire sur les saveurs. On mange très bien comparé à certains endroits ou on doit ajouter 6-7€ à la formule pour avoir autant.. le choix est vite fait. J'y retournerai pour goûter les desserts un après-midi 😋"
Posté le 09/01/2022 à 16:20"Burger au poulet frit, piment et chou mariné miam miam miam"
Posté le 26/01/2022 à 08:25"Super Brunch, personnel sympathique, et pas d'attente !"
Posté le 06/02/2022 à 11:47"Brunch toute la journée jusqu'à 16h le samedi. Prix raisonnables. Accueil chaleureux et assiettes très bien garnies. C'était également très bon !! J'ai pris un cappuccino au lait d'avoine qui était très bon. Je recommande Options végétariennes disponibles. Hélas j'ai oublié de prendre des photos de mon assiette 😅 désolée ..."
Posté le 26/02/2022 à 20:15"Équipe jeune, disponible et gentille. Toujours agréable d'y boire un petit café après le travail."
Posté le 07/03/2022 à 18:28"Un brunch frais et copieux pour 23e, avec une équipe très accueillante !"
Posté le 13/03/2022 à 14:14"Bière pas chère"
Posté le 09/04/2022 à 22:03"Plein soleil en terrasse"
Posté le 12/04/2022 à 20:14"Service médiocre. La serveuse d’une condescendance sans nom. Malgré plusieurs demande nous attendons toujours notre commande. Pour seule réponse de sa part « je vous ai oublié » avec dédain. Pourtant venus pour passer un moment agréable, c’est loupé. A fuir !"
Posté le 21/04/2022 à 20:15"Accueil et service au top. Le brunch est copieux et vraiment très bon ! Le cadre est parfait, nous avons mangé au soleil c’était très agréable. Option doggybag pour les plats et boissons, c’est un vrai plus !! 🌻"
Posté le 30/04/2022 à 14:00"Équipe très sympathique Plat très copieux et gourmand avec des sauces succulentes"
Posté le 30/04/2022 à 21:16"C'est une bonne brasserie qui mérite 4 étoiles juste pour la qualité de l'accueil, l'efficacité et l'agilité des deux serveuses aux commandes ! C'est une très belle équipe ! une étoile manque pour burger poulet pané qui était d'une sécheresses ! J'ai du y passer des tonnes de ketchup pour faire passer. (et la musique c'était pas possible 😂)"
Posté le 17/05/2022 à 07:37"Excellent brunch avec des produits de qualité, frais, bon et copieux. Une équipe souriante et serviable. On reviendra sans doutes ☺️"
Posté le 29/05/2022 à 14:41"Super endroit, qui ne paye pas de mine mais qui sert un très bon brunch. Donc au lieu de faire la queue pendant 1h 50m plus loin pour le brunch instagram... Là en 30 sec on était assis 😂. Et c'était très bon. 😎👏😄"
Posté le 04/06/2022 à 14:06"J'ai pris un brunch dans ce restaurant. Il était de grande qualité et conséquent. De plus le service était extremement agréable. Je recommande !"
Posté le 11/06/2022 à 10:13"Très bien repas chaud rapide et services agréable"
Posté le 23/07/2022 à 10:39"Agréablement surprise par le brunch! Nous y sommes allées au hasard sans attente et c'était vraiment bon, et très copieux ! J'y retournerai"
Posté le 08/08/2022 à 09:31"Super acceuil, gentillesse, efficacité et réactivité d'Emma grâce à qui on passe une bonne soirée. Elle connait super bien sa carte n'hésitez pas à lui demander conseil !"
Posté le 01/09/2022 à 22:19"Excellent ! Service de qualité !"
Posté le 08/10/2022 à 11:33"Super rapport qualité-prix. La cuisine est vraiment vraiment bien et les équipes attentionnées"
Posté le 09/10/2022 à 08:54"Trop dommage nous sommes venu pour un brunch À 11h nous avons été servis au compte goutte Après une attente de 1h on nous a annoncé qu'il n'y avait plus de pain au chocolat ni de croissant et plus de cookies Bref c'est vraiment dommage"
Posté le 30/10/2022 à 10:54"Leur thé glacé pêche citron est très très bon! Serveurs super gentils"
Posté le 01/11/2022 à 20:04"Équipe sympathique, boisson maison plutôt gourmande. Je recommande 👌"
Posté le 01/11/2022 à 20:04"Le serveur est au top, tellement sympa et accueillant. Petite terrasse bien sympathique. Parfait pour un petit brunch/lunch."
Posté le 02/11/2022 à 21:44"Café brunch excellent, animal friendly, le personnel est super accueillant et l’ambiance générale est au top ! Je recommande vraiment"
Posté le 10/12/2022 à 12:50"Personnel très gentil super service et très bonne cuisine"
Posté le 28/12/2022 à 14:00"Bonne chère et bon service!"
Posté le 28/12/2022 à 19:27"Excellent brunch, très bon rapport qualité prix, et très copieux ! Personnel adorable de surcroît"
Posté le 31/12/2022 à 13:26"Merci à l’adorable équipe du Centre-Ville de nous avoir fait passer une excellente soirée entre amis. Les plats étaient copieux et délicieux, nous reviendrons dès que possible!"
Posté le 12/01/2023 à 18:45"On y a bu et mangé, hyper convivial, nourriture très bonne et surtout, des serveurs exceptionnels, surtout Lucie!!!!! On y reviendra avec plaisir!"
Posté le 14/01/2023 à 21:38"Lieu sympa, cuisine parfois inventive mais les classiques ne sont pas négligés"
Posté le 22/01/2023 à 17:46"Rapport qualité prix imbattable surtout pour un dîner Pinte à 6,50 Burger maison 14 Une pépite"
Posté le 04/02/2023 à 20:00"Je ne comprends pas la notation, la nourriture était tout simplement horrible"
Posté le 11/02/2023 à 16:25"J’adore ce bistrot, la nourriture est très bonne et l’ambiance très sympathique! Il faut tester le fish and chips, croustillant à souhait 👌🏻"
Posté le 16/02/2023 à 12:40"Lieu très convivial, parfait pour les tête à tête. En plus ils font une formule brunch à tomber par terre, je recommande ! 😎"
Posté le 06/03/2023 à 10:02"Nous sommes tombées par hasard dans cette brasserie un dimanche midi pour le brunch. Pas d’attente et un brunch à un prix plus que raisonnable. Très copieux, très bon et un accueil au top, merci !"
Posté le 24/03/2023 à 12:56"Très bon brunch de qualité. La brioche toastée au Pesto Burrata accompagnée de frites patates douce est un délice. Il ne manque que les pancakes pour que ce soit un brunch digne de ce nom."
Posté le 26/03/2023 à 11:42"Cosy, très sympa pour un café"
Posté le 23/04/2023 à 16:11"J’aime beaucoup cet endroit, petit frère du Pause Café ! Le service au top, le personnel est toujours très souriant, et j’adore y déjeuner rapidement un poké sauce ponzu ! Je recommande vivement !"
Posté le 08/05/2023 à 11:31"le brunch est sympa ! Dommage qu’il n’y ait pas plus de monde car ça en vaut vraiment le coup comparé à l’autre brunch à côté surcoté a cause des réseaux sociaux. Enfin tant mieux car nous n’avons pas eu de queue du coup 😊"
Posté le 08/05/2023 à 13:13"Super sympa et terrasse cool ! Les frites maison avec la mayo au paprika sont extra"
Posté le 10/05/2023 à 19:50"Sympa pour déjeuner vers 14h30. Le coup de feu est passé 👍"
Posté le 13/05/2023 à 12:24"Je ne mets pas souvent de commentaires négatifs mais la: cheveux et bcp de poils retrouvés dans les plats. Burger demandé bien cuit servit saignant. Pas de savon dans les toilettes. Entre le manque d’hygiène et la qualité médiocre je ne recommande pas."
Posté le 18/05/2023 à 16:53"Ma femme et moi, y somme venu avec les enfants, c'est exactement ce que nous avions besoins ! Service soigné, cuisine de qualité, petit plus pour les tapas, les enfants se sont rués dessus 🤗 A refaire !!"
Posté le 18/05/2023 à 18:37"Super endroit ! La serveuse très agréable, plats soignés et délicieux, avec le beau temps, que demander de plus ! Je recommande fortement !! (et j'ai hâte de découvrir l'intégralité de la nouvelle carte 🤤🤤🤤)"
Posté le 18/05/2023 à 18:54"Excellent restaurant de quartier simple et agréable. La carte variée est élaborée avec attention et originalité, et l'ambiance conviviale est portée par une équipe souriante et des habitués que l'on se prend à envier. À tester !"
Posté le 18/05/2023 à 19:01"J’ai diné au Centre-ville avec une amie, nous avons très bien mangé et passé un moment bien agréable. Bonne ambiance et tapas délicieux! Merci à l’équipe!"
Posté le 18/05/2023 à 19:36"Le lieu et l'ambiance sont hyper agréables. On mange bien, le service est agréable et chaleureux et il y a des options végé. Je recommande ! (Les tapas sont bons aussi)"
Posté le 18/05/2023 à 19:51"Petite soirée tapas au top, équipe de choc, bête d'ambiance, on reviendra 👋🙏👏"
Posté le 18/05/2023 à 20:00"Une équipe en Or, une nouvelle carte fraîche, originale et pleine de saveurs Très bon rapport qualité prix"
Posté le 18/05/2023 à 20:27"Équipe de service super sympa, on s'y sent très bien !"
Posté le 21/05/2023 à 18:31"Très bonne brasserie, le service est rapide et très sympathique, la terrasse au soleil à midi est un vrai plus. Bon rapport qualité / prix, je recommande !"
Posté le 23/05/2023 à 08:58"Excellent café !"
Posté le 27/05/2023 à 13:15"En passant par hasard devant ce bar, nous nous sommes arrêtés pour bruncher. Quelle bonne surprise ! Personnel très souriant et un brunch de qualité ! Nous y reviendrons. Je conseille vivement le fluffy pancake à la courgette et burrata, un vrai régal !"
Posté le 06/06/2023 à 08:14"J’y suis allée récemment pour un « brunch ». L’experience a été très décevante, le personnel est très antipathique et désagréable, le brunch pas bon du tout et trop cher pour ce que c’est (d’ailleurs c’est un DEMI oeuf et non pas UN oeuf). Le café crème si on le prend froid c’est en supplément des 25€ du brunch :) Je ne recommande surtout pas, le service est médiocre et on dirait qu’ils n’aiment pas trop les touristes"
Posté le 22/06/2023 à 22:15"Quelle découverte! J'arrivais déshydraté de mon jogging dominical et quelle ne fût pas ma surprise en voyant la serveuse me proposer aimablement un grand verre d'eau fraîche. Rapidement installé à une table, j'ai commandé une bière IPA et profité de l'ambiance chaleureuse de l'endroit. Repas servi très rapidement et avec un sens du professionnalisme impressionnant. Les toilettes étaient d'une propreté réconfortante. L'addition tout à fait honnête. Bref, je ne vous fais pas de dessin. Je reviendrai!"
Posté le 23/06/2023 à 16:10"Venu pour boire un verre entre amis , service sympathique et terrasse agréable."
Posté le 18/07/2023 à 08:12"Bonjour, Très bon accueil, dans un bel endroit..! Les frites sont délicieuses mais le seul petit bémol..,elles sont trop grasses...! Par contre les glaces artisanales sont délicieuses surtout la glace café chocolat blanc..., je n'avais jamais goûté ! Merci quand même..! Au plaisir. Sylv"
Posté le 01/08/2023 à 10:44"Brunch au top et pas cher, jus d’orange délicieux, service hyper rapide (comparé au concurrent en face où il y avait beaucoup d’attente…) je vous recommande !"
Posté le 06/08/2023 à 18:46"Très très bon restaurant découvert par hasard il y a bientôt un an. Je vis au Pays Bas et chaque fois que je suis à Paris, c’est devenu un passage obligé. Les frites de patates douces sont excellentes ainsi que leur « poke bowl » version saumon ou thon."
Posté le 09/09/2023 à 16:19"Déjeuner en terrasse, formule prix correct ,bonne qualité de produit et service prévenant"
Posté le 10/10/2023 à 08:53"La nourriture est très bonne. Mais la pièce principale est assez bruyante du fait du comptoir au centre (cafetière, vaisselles, etc) et surtout la porte d'entrée est rarement fermée ce qui crée des courants d'airs froids, d'où ma note"
Posté le 23/10/2023 à 14:56"Lieu très agréable pour déjeuner, pas trop de bruit, très bon accueil, carte simple mais plats très bons . Bon rapport qualité-prix."
Posté le 24/10/2023 à 14:26"Voilà deux fois que je me retrouve au Centre-ville, faute de place sur une option A. Je suis positivement surprise de la qualité du brunch, l’agréable ambiance du lieu (été comme hiver) et les prix compétitifs. Je recommande le breakfast bun + avocat pour les petits faims, avec frites de patate douce pour la gourmandise. Et pour les grandes faims, le brunch, avec les pancakes saumon 😍"
Posté le 30/10/2023 à 11:40"Delicieux, service super agréable. Prix raisonnables"
Posté le 06/11/2023 à 12:04"Agréablement surprise par ce brunch consistant, hâte des beaux jours pour tester la terrasse !"
Posté le 03/12/2023 à 01:08"Nous sommes arrivés, 4personnes. Multiples choix au niveau du repas, fait maison! Belle présentation, très très bon! Service rapide, bon accueil! Merci à vous pour ce bon moment! À bientôt. Julie."
Posté le 07/12/2023 à 13:13"Un petit peu déçue… Nous étions 5 à table et 2 d’entre nous n’avons pas eu ce que nous avions commandé :/ Heureusement que nous ne sommes pas compliqué car nous étions pressé donc nous n’avons rien dit . En revanche c’était très bon , et lés quantités généreuses. Petit bémol sur les toilettes très sales…"
Posté le 13/12/2023 à 22:32"Bar très sympa et excellent fish&chips !"
Posté le 20/12/2023 à 20:07"Le meilleur bistrot que l'on ai essayé pendant nos vacances à Paris. La cuisine était bonne, avec des produits qui avaient l'air d'être frais (miracle pour un bistrot parisien) les prix aussi étaient raisonnables. Le gros défaut se trouve dans les toilettes, avec un évier qui était certain de vous asperger d'eau et sans aucun appareil pour vous secher les mains, il faudrait songer à les améliorer"
Posté le 04/01/2024 à 13:59"Bonsoir, Je suis venue avec une équipe de canailles boire un verre pour se canailler ensemble. Nous avons été reçu.es par Marine, une personne formidable qui nous a refait notre soirée. Agréable, souriante, chaleureuse, joviale, en somme quelqu’un qui mérite de si belles choses. Je ne laisse jamais d’avis mais son accueil m’a fait tout reconsidérer. Encore merci mille fois. ❤️"
Posté le 14/01/2024 à 00:59"Le bar le plus sympa du bas de la rue de Charonne. Super kirs royaux 😉🥂"
Posté le 05/02/2024 à 22:15"On s'y sent comme à la maison, un de mes bistrots préférés du quartier, accueil chaleureux et assiettes copieuses."
Posté le 12/02/2024 à 11:50"Sympa et très bon rapport qualité prix"
Posté le 26/02/2024 à 19:40"Service long, tapas surgelés de mauvaise qualité"
Posté le 01/04/2024 à 08:54"Personnel adorable, ambiance au top je recommande !"
Posté le 14/04/2024 à 19:59"Le meilleur café-brasserie de Paris ! RApport, qualité-prix exceptionnel. Je n’ai jamais trouvé un restaurant à Paris qui a assaisonne aussi bien le poisson !! Équipe formidable, joyeuse, toujours le sourire professionnel. Ma cantine préférée."
Posté le 25/04/2024 à 14:34"Nous y avons déjeuné un midi c’était super sympa! Des options végétariennes variées !"
Posté le 30/06/2024 à 20:26"Très agréable"
Posté le 19/07/2024 à 16:12"Très bon bistrot de quartier ou l'accueil et le service priment. Découvert tard en soirée, pour un verre entre amis et redécouvert pour mes déjeuners, cette adresse fait désormais partie de ma liste de cantine. Les suggestions de l'ardoise, qui présentant souvent des plats re-visités, et la carte, classique, offre un excellent rapport qualité/prix. Entre autres, leur fish&chips est excellent... je recommande"
Posté le 20/08/2024 à 09:21"Un café sympa"
Posté le 13/10/2024 à 18:10"Un café délicieux avec du sucre de Cannes j'adore le personnel vraiment sympas, merci 🙏🏽"
Posté le 23/10/2024 à 09:54"Très bien, cool, bonne accueil"
Posté le 01/11/2024 à 10:19"Très bon brunch dimanche midi : thé Earl Gray en vrac (suffisamment rare pour être mentionné), jus d'orange pressé frais, un muesli excellent et un fluffy pancake jambon, accompagné de frites de patate douce, du coleslaw maison délicieux... une équipe très sympathique et aux petits soins, tout était réuni pour un excellent moment ! Merci beaucoup : nous reviendrons !"
Posté le 17/11/2024 à 18:36"Simple et efficace ! Nous nous sommes régalés !"
Posté le 18/12/2024 à 17:20"Ambiance, le service est correct, les plats sont bons. Nous avons apprécié la formule brunch/pancake, délicieux, de très bonnes saveurs. Belle découverte"
Posté le 22/01/2025 à 20:37Entreprises à proximité