Celtic Corner

📌 88 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris

4.4 / 5
(749 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 16:00–01:30
  • Mardi 16:00–01:30
  • Mercredi 16:00–01:30
  • Jeudi 16:00–01:30
  • Vendredi 16:00–01:30
  • Samedi 16:00–01:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Celtic Corner qui se situe au 88 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.50.74.11
Site web : m.facebook.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Restauration au bar
  • Vin
  • Service de restauration

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Jeux de café
  • Soirée quiz
  • Sports

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dionysiac.e.
Note de : 3 / 5

"Dans le relatif désert culturel, festif et convivial que constitue le 15e arrondissement de Paris, ce pub fait figure de phare pour certains, car il permet une certaine vie (nocturne, le plus souvent) en dehors du travail, et de la routine métro/boulot/dodo. Un quizz y est organisé le lundi soir, comme dans d'autres bars de la capitale, et la déco est assez sympa. Mais ce point positif ne cache pas certains défauts notables du lieu : prix des consos assez élevé, atmosphère asphyxiante en raison d'un défaut d'aération, et service moyennement sympathique (c'est un euphémisme). On y retrouve plutôt des habitués, sans doute proches de chez eux. Il y a des pubs plus agréables dans le centre de Paris."

Posté le 03/09/2012 à 17:19
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"Un pub de quartier accueillant et sympa, idéal pour se réchauffer durant les longues soirées froides d'hiver !"

Posté le 19/01/2014 à 17:57
Avis de : Sophie..
Note de : 4 / 5

"Pub bien sympa où on se sent bien ! plutôt rare pour ce quartier un peu mort le soir. Pour boire une bonne bière tranquillement ou jouer au billard avec des amis :)"

Posté le 28/05/2014 à 12:20
Avis de : Antoine.u.
Note de : 4 / 5

"Un pub irlandais vraiment cool. Quoi de mieux que de déguster une bonne pinte de Guinness en regardant un match de rugby ?"

Posté le 12/11/2014 à 18:18
Avis de : Anthony..
Note de : 3 / 5

"Un endroit sympa, avec une déco et une ambiance très cool. À noter, les petits jeux de société au fond du pub. Par contre, prix un peu trop élevé et faible choix de bière."

Posté le 28/11/2014 à 12:44
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé pour un after-works avec des collègues. Ambiance sympa, prix pas trop haut, le gros plus c'est les petit jeux de société et le billard gratuit dans la salle du bas ;)"

Posté le 29/04/2015 à 12:24
Avis de : Fiona..
Note de : 4 / 5

"5 étoiles si les prix baissaient un peu! Sinon l'endroit est génial! Jeux de société à disposition et billard au sous-sol. J'ai passé une très bonne soirée =)"

Posté le 10/05/2015 à 20:10
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 3 / 5

"bon burgers, ambiance sympa mais un peu trop cher pour s'appeler pub. souvent plein les soirs de match. billard en sous sol. dans le style on est pas si mal et le quartier laisse pas tellement le choix !"

Posté le 13/07/2015 à 18:19
Avis de : Mickaël.o.
Note de : 5 / 5

"Pub parfait avec des bières de qualité, un billard et des barmans vraiment cool. L'assiette Big Tapas est plutôt cool pour partager entre amis."

Posté le 11/12/2015 à 10:34
Avis de : Ludo.k.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux, ambiance conviviale avec un personnel très accueillant et souriant, billard, jeu de fléchettes et de sociétés à dispo."

Posté le 15/12/2015 à 12:24
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"- Barmans très sympas + ambiance générale assez chaleureuse - Jolie déco - Bonnes bières - Pas trop bondé - Jeux de sociétés"

Posté le 10/01/2016 à 12:16
Avis de : Antoine.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, choix de bières correct et petite restauration. Le bar est petit est très assez fréquenté : il faut venir très tôt pour avoir une table."

Posté le 03/04/2016 à 08:56
Avis de : Pedro.r.
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance un repère parfait pour passer une bonne soirée avec les copains"

Posté le 12/05/2016 à 19:49
Avis de : Frédéric.E.
Note de : 4 / 5

"Un pub de quartier bien fréquenté, prix raisonnable"

Posté le 14/05/2016 à 07:30
Avis de : Henri.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, diffuse bien sur les matchs !!"

Posté le 09/08/2016 à 19:22
Avis de : Yves.a.
Note de : 4 / 5

"Bon pub, animé On commande au bar, on paie et on se pose. Sympa"

Posté le 30/08/2016 à 20:03
Avis de : Fran.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, les gérants sont très agréables, sans oublier les flechettes et le billard"

Posté le 28/09/2016 à 14:50
Avis de : Morgan.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon pub, au coeur du 15ème! Le pub propose une grande variété de bière pression + bouteille, des cocktails, shooters, .... et également des burgers et toutes sortes de snacks (saucissons, hot dog, bâtonnets mozza, ...). Jeux de sociétés, billard et fléchettes mis à disposition du client. Le service est au top,"

Posté le 08/10/2016 à 19:00
Avis de : Morvan.E.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance. Les hot-dog sont excellent."

Posté le 31/10/2016 à 13:14
Avis de : antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bon pub dans le 15 eme Personnel au top!"

Posté le 07/11/2016 à 18:55
Avis de : Kevin.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce Pub =) #j'y suis tous les jours 5 étoiles pour les barman"

Posté le 08/11/2016 à 22:44
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Pub très avec des serveurs sympa dans une ambiance chaleureuse"

Posté le 06/12/2016 à 07:24
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Ambiance pub sympa. Bonne carte (à boire et à manger)"

Posté le 15/12/2016 à 08:30
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top, serveurs agréables, bon choix, bonne bouffe et billard"

Posté le 29/12/2016 à 18:19
Avis de : PA..
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance, souvent rempli à partir d'une certaine heure."

Posté le 08/01/2017 à 15:31
Avis de : alain.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonnes bières, et on y mange bien"

Posté le 20/01/2017 à 13:21
Avis de : Marion.u.
Note de : 4 / 5

"Petit pub irlandais situé dans le 15e arrondissement : on y passe de la bonne musique ( c'est-à-dire du bon vieux rock'n'roll), la décoration est vraiment sympa (cosy comme dans ta salon et ta bibliothèque), il y a des jeux de société (mais oui !!) et un bon choix de bière (comme de la Murphy's) mais malheureusement à des prix parisiens. J'y ai passé un bon début de soirée, et je serais bien partante pour y faire un tour le lundi soir pour le quizz hebdomadaire. J'ai hésité entre 3 et 4 étoiles par rapport au tarif appliquée à la nourriture : 5€ l'assiette de frites pour un pub je trouve ça un peu limite ... Alors non je n'ai pas mangé au Celtic Corner, donc je suis mal placé pour en parler (entre boire et manger il faut choisir) mais pour avoir zieuté dans les assiettes de mes voisins les portions étaient vraiment maigres."

Posté le 20/01/2017 à 14:17
Avis de : Florian.a.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher mais très bonne ambiance"

Posté le 04/02/2017 à 00:30
Avis de : herve.o.
Note de : 3 / 5

"Voir un match de rugby bondé debout maïs bons écrans êtes bière commune"

Posté le 06/02/2017 à 22:22
Avis de : Clément.I.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympatique , billard a disposition , j'y ai passé un bon moment"

Posté le 11/02/2017 à 20:03
Avis de : Paul.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur pub que j'ai pu fréquenter avec une équipe formidable. Dès que je passe à Paris je veux y retourner... Voir retourner à Paris pour ce lieu!"

Posté le 20/02/2017 à 16:20
Avis de : Emilien.o.
Note de : 4 / 5

"Un pub un vrai dans le 15 ème , de la bière du sport et des snacks , bonne ambiance les soirs de match"

Posté le 20/02/2017 à 21:31
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 4 / 5

"Un très bon pub irlandais ou il y fait bon passer des soirées. Il y a un bon choix de bières, des jeux de société à disposition, un jeu de fléchettes et un billard. L'équipe est très sympa. A recommander !"

Posté le 24/02/2017 à 17:05
Avis de : alexiane.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne musique,personnel aimable ,accueillant. Pour boire un verre ,ou faire la soirée."

Posté le 25/02/2017 à 08:41
Avis de : Happy.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et service à la hauteur, merci à toute l'équipe du Celtic corner"

Posté le 26/02/2017 à 19:31
Avis de : Antoine..
Note de : 4 / 5

"Pub irlandais très sympathique, bonne ambiance !"

Posté le 12/04/2017 à 16:02
Avis de : KGT.y.
Note de : 3 / 5

"Personnel agréable et attentif aux demandes. Assez de choix dans les boissons. Billard accessible au sous sol. Bon état de propreté général. Possibilité de se restaurer sur place (assiette charcuterie / fromage - tex mex). Ambiance sport et musical attractive. Jeu de fléchettes. Pas testé en période de forte affluence où la place pourrait venir à manquer. Situé en bord de rue passante."

Posté le 06/05/2017 à 22:40
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, billard en sous sol gratuit, nombreux jeux disponibles, barmen agréables dans un jolie cadre."

Posté le 22/05/2017 à 18:15
Avis de : Monsieur.m.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa, ambiance chaleureuse"

Posté le 27/06/2017 à 10:31
Avis de : Marine.r.
Note de : 5 / 5

"Bar au top ! Le personnel est aux petits soins et l'ambiance est toujours géniale. Des jeux de sociétés sont à disposition, ainsi qu'un jeu de fléchettes et un billard au sous-sol. Les tapas et les burgers sont très bons ! Excellente adresse pour ceux qui cherchent à passer une soirée cool, dans un bar cool, dans le 15e."

Posté le 08/07/2017 à 17:00
Avis de : Jean-Christophe.v.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, bonne bière, serveurs très sympas"

Posté le 03/08/2017 à 12:12
Avis de : Bastien.i.
Note de : 5 / 5

"Musique à l'ancienne stylée, un bon choix de bières, de bonnes choses à manger, et enfin un service exemplaire et toujours de bonne humeur. Ça fait plaisir !"

Posté le 04/08/2017 à 10:18
Avis de : Imene.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux et ambiance d'enfer."

Posté le 16/08/2017 à 20:37
Avis de : De.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance afterwork, bonnes bières et on y mange bien !"

Posté le 13/09/2017 à 19:40
Avis de : Lisa's.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top ! Serveurs hyper sympas, bonne bouffe, bonne musique, salle très cool et qui plus est, tarifs tout à fait abordables ! J'adore et je reviendrais 👌🏼"

Posté le 23/09/2017 à 17:46
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 3 / 5

"Bon ambiance, mais un peu cher et peu de place"

Posté le 10/11/2017 à 11:47
Avis de : FENRIR75..
Note de : 5 / 5

"Un bon pub pour boire un verre, une biere, des shots... etc"

Posté le 12/12/2017 à 15:02
Avis de : Petrol.e.
Note de : 5 / 5

"Super irish pub, bonne ambiance et bonne bières !"

Posté le 20/12/2017 à 12:40
Avis de : Emma.i.
Note de : 5 / 5

"Une super ambiance pendant les matchs de foot"

Posté le 29/12/2017 à 10:32
Avis de : Fabiana.R.
Note de : 5 / 5

"Super pub l ambiance est super je recomande"

Posté le 30/12/2017 à 17:26
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"Très cool, bon saucisson et bon choix de bière"

Posté le 10/01/2018 à 06:46
Avis de : Leo.b.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, serveurs sympas, bonnes bières et jeux de société présents !"

Posté le 14/01/2018 à 18:00
Avis de : Clémence.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial avec des bières savoureuses et des trucs à grignoter. Billard en bas. Quiz tous les lundis."

Posté le 08/03/2018 à 07:38
Avis de : Horvath.h.
Note de : 4 / 5

"Irish pub dans l'ADN (deco, produits, etc..) les bières sont classiques et l'happy hour est là et on peut avoir de la petite restauration."

Posté le 09/03/2018 à 10:53
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 5 / 5

"Bon bar, ambiance au top pour le rugby"

Posté le 10/03/2018 à 19:21
Avis de : Ch.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance pour boire jouer et s'amuser"

Posté le 11/03/2018 à 13:47
Avis de : Julien.r.
Note de : 4 / 5

"Un bon choix de bières, une chouette playlist plutôt rock. J'suis pas fan des matchs de foot mais c'est possible d'y assister. La déco est chouette."

Posté le 14/03/2018 à 20:56
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Un endroit agréable et un accueil toujours sympathique, rare dans ce quartier dortoirs."

Posté le 17/03/2018 à 23:01
Avis de : boris.y.
Note de : 4 / 5

"Très bon pub, bonne ambiance."

Posté le 19/03/2018 à 15:03
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"L'un des seuls bon pub du 15ème arrondissement de Paris"

Posté le 31/03/2018 à 19:38
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Un bar Très accueillant. Esprit familiale. Bon rapport qualité prix. (Enfin un bar sur Paris qui sait servir la Guinness)"

Posté le 26/04/2018 à 00:23
Avis de : gael.e.
Note de : 5 / 5

"Tout y est, ambiance, accueil,boisson,bonne bouffe.... Aucun reproche que de bonnes choses ."

Posté le 09/05/2018 à 20:31
Avis de : Fabien.u.
Note de : 5 / 5

"Cadre très simpa, la bière à prix correct. Des jeux de société sont disponibles."

Posté le 10/05/2018 à 17:04
Avis de : Ben.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, je recommande"

Posté le 06/06/2018 à 11:27
Avis de : Emilie...
Note de : 3 / 5

"Personnes et lieu très sympathiques. Des jeux de société à disposition. Les choses à grignoter sont beaucoup trop grasses."

Posté le 07/06/2018 à 22:53
Avis de : Drixey..
Note de : 4 / 5

"Super cool une étoile en moins pour le rapport qualité prix du hot dog"

Posté le 30/06/2018 à 22:07
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance. Prix raisonnables. Le personnel est très aimable. Par contre il y a souvent du monde et très peu de place. Surtout les soirs d'événements. À faire."

Posté le 30/07/2018 à 12:57
Avis de : Anas...
Note de : 5 / 5

"Une très belle barman, blonde aux yeux bleu, accueil impeccable, de bonnes bières, d'excellents cocktails...quoi demander de plus, à part le numéro de la barmaid 😜"

Posté le 04/09/2018 à 16:42
Avis de : Marie-Ange.A.
Note de : 5 / 5

"Le bar est très sympa, les cocktails sont vraiment bons et il y a un billard en libre accès, bref un bar idéal pour une soirée entre ami(e)s !"

Posté le 06/09/2018 à 04:26
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon pub de quartier avec un choix de bières irlandaise de bon niveau. Bon accueil efficace. Possibilité de dîner. Les burgers et les snacks sont bien réussis. Service rapide. Au sous sol table de billard. Bonne musique plutôt pop rock pas trop forte. On recommande cette adresse."

Posté le 20/09/2018 à 12:49
Avis de : gerard.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance avec billard et divers jeux de société. Très belles soirées"

Posté le 11/10/2018 à 11:24
Avis de : Cédric.u.
Note de : 5 / 5

"Pub très sympa. Match de rugby live"

Posté le 14/10/2018 à 11:49
Avis de : Robin.o.
Note de : 5 / 5

"Pub super sympa avec quelques bières mais surtout pas mal de jeux de sociétés en libre accès et un billard au sous-sol ! L'ambiance est vraiment cool et le personnel sympa, on y passe une bonne soirée. En fin d'après midi il n'est pas rare d'y voir des bébés car l'ambiance est plutôt calme."

Posté le 17/10/2018 à 21:16
Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Pub spacieux et confortable, prix raisonnable."

Posté le 03/11/2018 à 10:05
Avis de : Florine..
Note de : 5 / 5

"Ambiance pub incontournable, mention spéciale pour le billard"

Posté le 20/11/2018 à 20:36
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Pub irlandais de quartier. L'ambiance y est toujours au rdv ! Servent également de quoi grignoter ou même se rassasier lors d'une soirée bien arrosée! On appréciera les serveurs et serveuses toujours très sympa et le billard au sous sol! De quoi s'amuser quelques heures entre amis ou rencontrer de nouvelles têtes !"

Posté le 02/12/2018 à 08:33
Avis de : Clémence.O.
Note de : 5 / 5

"Un vrai pub avec du personnel beau gosse. On y revient autant pour la qualité des boissons que pour le service."

Posté le 14/12/2018 à 14:57
Avis de : Steve..
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa, petit bémol sur l'éclairage, si les gérants peuvent faire un rendu un peu plus cosy,, l'éclairage par lampes un peu blafardes gâchent un peu l'ambiance, mais pour le reste ça va :)"

Posté le 09/01/2019 à 22:03
Avis de : Paul.o.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa typique irlandais ! Bon choix de bière, carte sympa, et jeu de fléchettes et billard propice aux bons moments. Bonne ambiance musicale Idéal pour se détendre"

Posté le 10/01/2019 à 07:38
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Le Celtic Corner a tout ce qu’on attend du pub irlandais: l’ambiance, toujours festive ou bien agitée, bruyante et la décoration typique, le comptoir qui colle aux mains du aux précédentes bières qui ont débordé. Le staff est cool, jeune et souriant — c’est surtout un pub de quartier plus qu’un lieu de passage. Je recommande vivement"

Posté le 20/02/2019 à 23:12
Avis de : Thomas-Siri.o.
Note de : 5 / 5

"Il y a tout. Bières pas très chères, Jaeger bomb, billard et fléchettes. Juste assez étroit pour être intimiste mais assez grand pour qu’on ne soit pas les uns sur les autres"

Posté le 23/02/2019 à 20:04
Avis de : Julien.A.
Note de : 2 / 5

"Heureusement qu'on n'est pas resté... Topo : soir de match, il fait froid. La salle bondée, pas un bonsoir, pas un regard. Le ou les barmen derrière le bar, car on ne sait pas qui fait quoi, ne propose rien, ni carte ni indication ni rien. C'est un endroit pour hommes virils où on sert de la bière et de la bière mais aussi du whisky... Il y a 3 ou 4 tables bien entendu occupées et un bar au centre avec quelques alcôves près des fenêtres. Des tableaux noirs par ci par là pour lister les alcools mais rien de très transcendant. Pas de plus-value, ce sera un aller sans retour pour moi."

Posté le 13/03/2019 à 08:04
Avis de : afonso.e.
Note de : 5 / 5

"Pour y deguster une bonne biere"

Posté le 29/03/2019 à 00:14
Avis de : Carine.e.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance, convivial bonne musique. Il y a possibilité de manger un bout. Seul bémol, ils ne prennent pas la Cb à moins de 15€. Dommage."

Posté le 14/04/2019 à 23:13
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent pub: de l'ambiance, de la convivialité et de la Guiness! Tout ce qui fait un authentique pub... celtique ;)"

Posté le 19/04/2019 à 08:02
Avis de : Aymeric.r.
Note de : 4 / 5

"Bières accessibles ! Le gros plus, le plateau mixte fromage charcuterie. Le gros moins, les toilettes..."

Posté le 20/04/2019 à 19:23
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Un bon bar de quartier"

Posté le 23/04/2019 à 23:34
Avis de : Martin.u.
Note de : 5 / 5

"Pub irlandais avec une très bonne ambiance"

Posté le 19/05/2019 à 11:17
Avis de : Awae.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance festive dans ce sympathique pub, où les jeunesses anglaises et françaises se retrouvent. Pour les moins jeunes aussi ;-)"

Posté le 12/06/2019 à 12:04
Avis de : Samanta.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon Pub, surtout pour le 15e, les endroits chaleureux et décontractés et abordables ne sont pas vraiment de mise dans le coin ce qui le rend d'autant plus appréciable!! Pour l'avoir fréquenté souvent, l'ambiance est toujours cool et surtout les barmen et la barmaid sont au top! Je recommande vivement!"

Posté le 20/06/2019 à 12:06
Avis de : Roxane.a.
Note de : 1 / 5

"Absolument aucune notion de l'esprit celtique !!! Va en Irlande pour apprendre ce que c'est !!! Très déçus de l'accueil ! Aucune amabilité ! Et le serveur doit être mysogine vu la rédaction face aux femmes... déçus !!!"

Posté le 04/07/2019 à 00:01
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Bar bien décoré et barmaid assez sympa"

Posté le 05/07/2019 à 08:38
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, seul hic, pas de carte sous 10€"

Posté le 21/07/2019 à 12:30
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur pub du monde, tout simplement!"

Posté le 27/07/2019 à 15:20
Avis de : Yann..
Note de : 5 / 5

"Très bon pub. Ambiance conviviale et musique dans l'esprit du lieu."

Posté le 29/07/2019 à 15:31
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa un pub ou il fait bon d'aller se prendre une guiness"

Posté le 14/09/2019 à 23:59
Avis de : Thomas.a.
Note de : 4 / 5

"Pub de quartier, joliment décoré, avec une bonne ambiance. On peut jouer aux fléchettes, billard, babyfoot, on trouve même quelques jeux de plateau. Bon choix de bière en bouteilles, quelques bières en pression. Le mobilier a bien vécu par contre, les tables sont bancales. Le tout mériterait un coup de frais. Et en attendant, un bon coup d'éponge durant le service, car elles collent bien..."

Posté le 04/10/2019 à 10:25
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent pub. Large choix de bières"

Posté le 12/10/2019 à 18:18
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar du 15ème sans aucun doute."

Posté le 12/10/2019 à 20:46
Avis de : Loyd..
Note de : 4 / 5

"J'aime beaucoup - juste un manque de choix en bières pression."

Posté le 12/11/2019 à 16:47
Avis de : billturner75..
Note de : 4 / 5

"Le bar avec beaucoup de choix de bière le QG du 15"

Posté le 17/11/2019 à 18:06
Avis de : Franck.a.
Note de : 4 / 5

"Chaleureux et accueillant, une excellente soirée. Avec grand écran pour les soirs de match"

Posté le 30/11/2019 à 16:19
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar qui rappelle l'Irlande avec bonne bière et billard ! A faire encore et encore"

Posté le 07/12/2019 à 23:52
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Ma première visite (des copains m'ont emmené) était très cool déjà : bar sympa, prix corrects, bouffe et bière également, et parties de fléchettes endiablées ont été les ingrédients d'une belle soirée :D Bonne surprise : dès mon deuxième passage, quand je suis revenu avec une autre personne, le patron m'appelait par mon nom <3 C'est à ça qu'on reconnaît les bons commerçants ! Blague à part, je recommande ce bar chaleureux, vous l'aurez compris"

Posté le 06/01/2020 à 09:35
Avis de : Nicolatypique.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai un faible pour ce pub, j'adore les burgers et surtout l'accueil. Une ambiance sympa. Je recommande cet endroit et je vais m'y rendre de nouveau avec des amis pour leur faire découvrir l'endroit."

Posté le 21/01/2020 à 11:45
Avis de : Simon.y.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour passer une soirée entre collègues, très convivial !"

Posté le 23/01/2020 à 19:48
Avis de : olivier.a.
Note de : 3 / 5

"Pub agréable, choix de bières un peu limité cependant. Dommage que la carte bancaire ne soit acceptée qu'à partir de 15 euros. Sport diffusé sur grand écran"

Posté le 27/01/2020 à 18:23
Avis de : FX.H.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est très cool, la musique aussi et il y a un bon choix de bières... What else? Des télés qui diffusent du sport ? Ah oui, il y a aussi !"

Posté le 02/02/2020 à 09:56
Avis de : Jack.a.
Note de : 5 / 5

"En toute objectivité ? Le meilleur pub de tout Paris !! 😉 Les barmen vous accueillent avec le sourire et le service est au top ! 😎 La cuisine est bonne et généreuse 😋 Jeux de société et autres gratuits, ce qui est clairement un plus 👍🏻 Bref, un très bon pub pour prendre une bonne bière 🍻"

Posté le 07/02/2020 à 19:59
Avis de : Ted..
Note de : 4 / 5

"Bar sympa avec billard !"

Posté le 09/03/2020 à 08:29
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Super avec un coin billard fléchette Et une équipe très chaleureuse"

Posté le 05/05/2020 à 18:15
Avis de : Alphy..
Note de : 5 / 5

"soirées sympa et animées ! clientèle cool et personnel accueillant"

Posté le 11/07/2020 à 18:37
Avis de : max.f.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur PUB du 15e. Le personnel est très sympa et l'ambiance est typique avec beaucoup d'habitués. 5/5"

Posté le 05/10/2020 à 13:53
Avis de : Yanis.g.
Note de : 5 / 5

"Une famille, une deco formidable, une ambiance magique, on y est comme chez soi."

Posté le 09/12/2020 à 01:05
Avis de : Marina..
Note de : 5 / 5

"Super Bar ! Les gérants sont adorables"

Posté le 05/07/2021 à 17:41
Avis de : Clément.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable. Tout simplement le meilleur bar de Paris. Patron au top, ne pas y aller serait une erreur ."

Posté le 22/07/2021 à 22:06
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"J’aime pas… J’adore !!!!! ♥️ Que dire de plus, un bar convivial qui prends soin de ses clients, un moment d’évasion à chaque visite. Simplement merci ♥️"

Posté le 22/07/2021 à 22:18
Avis de : Flora.a.
Note de : 5 / 5

"On aime! Le bar mythique où Anouar a emballé Emmanuelle ! Merci barman pour le jetvodka! ❤️"

Posté le 22/07/2021 à 22:23
Avis de : PAULETTE.O.
Note de : 5 / 5

"Endroit hyper sympa pour passer une super soirée. Je valide a 100%. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Top"

Posté le 29/07/2021 à 12:08
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur chaleureux. Bonne ambiance ☺️"

Posté le 04/08/2021 à 20:30
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Excellent bar et un point en plus pour les quiz du lundi"

Posté le 16/08/2021 à 12:16
Avis de : Harmony.u.
Note de : 5 / 5

"Super Bar, Super service et Super ambiance. Venus en groupe, nous avons été ravis de l'ambiance, de la qualité et rapidité du service et des prestations proposées! Les patrons sont adorables et s'adaptent facilement pour notre plus grand bonheur! Nous nous sommes régalés avec les tapas et les plats proposés... Que dire de plus que... Merci!"

Posté le 28/09/2021 à 09:18
Avis de : Alvin.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar à jeux Je reviendrai"

Posté le 02/10/2021 à 06:51
Avis de : Victor.M.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, un des seul bar du quartier…"

Posté le 06/10/2021 à 13:29
Avis de : Allison...
Note de : 5 / 5

"Très très bon accueil ! Et un super vendredi soir."

Posté le 09/10/2021 à 10:27
Avis de : RO.E.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, bonnes bières. Service restauration non testé."

Posté le 17/10/2021 à 13:02
Avis de : ALAIN.U.
Note de : 3 / 5

"Bar pub assez typique, ouvert assez tard et souvent bien rempli. Les prix sont par contre trop importants ( comme trop souvent à paris) ce qui fait que la fête revient assez cher. Cela reste un endroit sympa."

Posté le 18/10/2021 à 20:39
Avis de : Dominique.O.
Note de : 5 / 5

"Ambiance irlandaise garantie. On y va pour s'imprégner de la chaleureuse celtitude de ce lieu rare...La Guiness est à la hauteur. L'équipe, vraiment sympa !"

Posté le 03/11/2021 à 17:45
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, ambiance dépaysante. Les plats sont bons (Fish & Chips)"

Posté le 06/11/2021 à 08:47
Avis de : Manon..
Note de : 1 / 5

"Appliquer les règles sanitaires c’est une chose, mais le faire aussi bêtement sans aucun discernement c’est encore autre chose. La mâchoire m’est tombée quand le serveur s’est déplacé pour aller voir une personne qui venait de rejoindre ses amis à une table haute et qui avait commencé à discuter avec eux sans s’assoir tout de suite, et lui a demandé de bien vouloir s’asseoir car on n’a plus le droit d’être debout dans les bars."

Posté le 08/01/2022 à 06:39
Avis de : maxime.k.
Note de : 5 / 5

"Un vrai PUB que des bonnes soirées là bas!"

Posté le 10/01/2022 à 20:10
Avis de : Yas..
Note de : 1 / 5

"Si l'enfer du Covid devait porter un nom, ce serait Celtic Corner... Aucun discernement dans l'application des mesures sanitaires (pour faire un pas, on demande le masque. Se lever 2 secondes, on vous exige de vite vous rassoir...). Tellement de zèle qu'on a l'impression d'être dans un laboratoire de recherche. Ca vous passe l'envie de vous amuser. Et enfin les prix sont bien trop élevés pour ce que c'est."

Posté le 17/01/2022 à 22:10
Avis de : Mac.i.
Note de : 5 / 5

"Un des rares endroits fréquentables dans Paris, un service efficace, une guinness servie comme il faut, une musique adaptée. Un respect des protocoles sanitaires au carré malgré ce qu'en disent les détracteurs en mal de liberté. Bravo à l'équipe !"

Posté le 27/01/2022 à 20:44
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Tres tres bon bar irlandais. ambiance joyeuse et pas trop chère."

Posté le 09/02/2022 à 15:29
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"C'est le meilleur bar de tous les temps. J'y vais depuis 8 ans. Les proprios et les barmans sont exceptionnels de gentillesse. L'ambiance est amicale, fraternelle et décontractée. Vous vous y sentirez comme à la maison et toujours super bien accueillis. Les bières sont servies avec générosité et amour et toujours avec le sourire. Faites-en votre QG, vous ne le regretterez pas <3"

Posté le 18/03/2022 à 20:07
Avis de : Maud.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar et excellents burgers."

Posté le 03/06/2022 à 12:13
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Staff adorable, bonnes bières, bonne ambiance, bref le CC c'est le S"

Posté le 10/06/2022 à 15:48
Avis de : Paul.a.
Note de : 2 / 5

"Serveur très désagréable (avec le foulard orange), il s’assoit aux tables des clients, sinon le reste du personnel très agréable"

Posté le 09/07/2022 à 17:02
Avis de : David.D.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit accueil sympa et clientèle chaleureuse."

Posté le 05/09/2022 à 12:11
Avis de : Chloe.u.
Note de : 4 / 5

"Petit bar sympathique, les barmans sont très sympa et accueillants, le billard est gratuit, les boissons sont au prix parisien mais plutôt bonnes, je conseille d'y aller plutôt le soir vers 18 heures il n'y a pas encore grand monde."

Posté le 21/09/2022 à 08:29
Avis de : Aline..
Note de : 5 / 5

"Une soirée et une équipe au top ! Nous avons privatisé la salle du bas pour notre PACS et nos invités ont passé une super soirée Le billard reprend du service sur le tard de la soirée (ou tôt dans la matinée?!) pour le plus grand plaisir des convives Possibilité de choisir sa musique et de manger des snacks sur place, large choix de bières. Nous reviendrons !"

Posté le 22/09/2022 à 16:11
Avis de : Michèle.a.
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli et bonne ambiance"

Posté le 04/10/2022 à 12:38
Avis de : Omar.A.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique pour un bon happy hour à Paris."

Posté le 08/10/2022 à 13:56
Avis de : Kavi..
Note de : 5 / 5

"Accueil et cadre chaleureux. Bonnes boissons"

Posté le 06/11/2022 à 18:29
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Top , bonne ambiance !"

Posté le 13/11/2022 à 13:48
Avis de : Robillard.l.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, large choix de bières !"

Posté le 14/11/2022 à 10:03
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Match de l'équipe de France de rugby en solo, snacks et guiness. Bonne ambiance et personnel super sympathique !"

Posté le 15/11/2022 à 19:45
Avis de : François.A.
Note de : 5 / 5

"Un vrai pub de supporters !"

Posté le 04/12/2022 à 16:09
Avis de : Magui...
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, bar super animé surtout pour le 15e. Jeux de sociétés, fléchettes, serveurs sympas, bonne bière/Guinness, quoi de mieux? 🍻"

Posté le 06/12/2022 à 11:13
Avis de : Ben.a.
Note de : 5 / 5

"Mon Pub de quartier, où l'accueil est toujours là, la bonne bière aussi !"

Posté le 15/12/2022 à 09:54
Avis de : Thibault..
Note de : 5 / 5

"Un vrai pub de quartier ! De bonnes bières et une restauration adaptée ! Fléchettes, quizz, et convivialité, et tout ça dans le 15ieme !"

Posté le 19/12/2022 à 11:58
Avis de : Tim.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top, Personnel au même niveau! Petites fléchettes et billiards. Et leurs mozza stick sont délicieux 😁😁"

Posté le 28/12/2022 à 14:38
Avis de : Sacha.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, bons burgers, musique rock chouette, serveurs agréables, et soirées quizz le lundi. Au top !"

Posté le 31/12/2022 à 11:04
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial, bon choix de bières, service sympathique, rapide et professionnel. Je recommande cet établissement et j'y reviendrai."

Posté le 19/01/2023 à 00:37
Avis de : christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance, public varié, amical, agréable et service attentionné. Cocktails divins et prix honnêtes"

Posté le 21/01/2023 à 08:51
Avis de : Mina...
Note de : 3 / 5

"Longtemps fréquenté pour la Guinness entre autre, j'étais un peu déçue de la qualité de la dernière qu'on a pris qui avais l'air un peu allégée. J'espère que le désagrément sera réglé d'ici notre prochaine visite 😊"

Posté le 26/01/2023 à 07:36
Avis de : Seong.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis un habitué du bar depuis maintenant près de 20 ans donc je ne suis pas très objectif :) Mais je ne connais pas de bar où on peut déguster une Guinness aussi bonne avec les personnels toujours souriants et sympathiques."

Posté le 02/02/2023 à 21:10
Avis de : valenza.e.
Note de : 4 / 5

"Je viens d'avoir une réponse du propriétaire aujourd'hui. Bonne vent au Celtic corner."

Posté le 01/03/2023 à 10:56
Avis de : Sylvie.t.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique, des barmans au top, rapide et agréable, surtout en kilt pour la St Patrick."

Posté le 18/03/2023 à 19:56
Avis de : klara.h.
Note de : 1 / 5

"Sale tres Sale .. meme les verres des bières sont en plastiques ."

Posté le 20/03/2023 à 14:01
Avis de : Lili.l.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance à la Saint Patrick"

Posté le 21/03/2023 à 05:53
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 2 / 5

"Je ne comprends pas les bons avis, car il y a un bon nombre de bars à bières dans Paris et celui-ci n'est pas terrible honnêtement, bien en dessous d'autres chaines de franchises, qui ne sont pas déjà fantastiques en général. Mobilier en bois inconfortables, il faut commander au bar (il faudrait penser à enlever le service inclus dans le prix à ce compte-là, non ?), le choix des bières n'est pas gigantesque et hors de prix en dehors de l'happy hour, lui-même hyper limité en choix. La partie nourriture est quant à elle à la limite du mangeable ! Que du congelé sans goût, ni texture ou une quelconque âme, et rien n'est maison évidemment ! On peut faire du tout prêt et du congelé, mais avec une meilleure qualité gustative vu les prix pratiqués ! L'assiette charcuterie/fromage est carrément en dessous du niveau de la mer => je pense qu'ils ont choisi la pire de toute, toute prête, tout emballée, la moins chère, qui nous donne l'impression de bouffer du plastique ! Bref, peut-être que cela suffit aux clients actuels et au nivellement par le bas de notre gastronomie, allez savoir ! Sinon, il y a bien des écrans TV pour regarder foot et rugby, un jeu de fléchettes, un billard au sous-sol avec les WC, mais l'hygiène est moyennasse. Bref, on peut y passer un moment sympa entre amis dans la pénombre 1 fois dans sa vie si vous êtes de passage, mais pas plusieurs fois, surtout que le personnel n'est pas des plus accueillants, souriants ni chaleureux, ce qui n'arrange rien à l'affaire..."

Posté le 25/03/2023 à 16:34
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

"Quel endroit plus agréable pour une Saint Patrick avec des amis. Très bonne ambiance et bonnes bières. A conseiller pour une bonne soirée entre amis. Personnel sympathique."

Posté le 31/03/2023 à 11:07
Avis de : Raoul.e.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa mais bruyant. Fléchettes et billard gratuits si l'on consomme (liste d'attente)"

Posté le 03/04/2023 à 21:33
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour jouer aux fléchettes et billard"

Posté le 04/04/2023 à 09:14
Avis de : Philippine.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar ; on se croirait à Dublin ; billard et fléchettes gratuit jeux de société à foison : en bref pas de quoi s’ennuyer ; équipe au top très agréable tout pour donner envie de revenir. N’hésitez pas et entrez !"

Posté le 07/04/2023 à 14:58
Avis de : Thi.A.
Note de : 4 / 5

"Bonnes bières et super ambiance..."

Posté le 11/04/2023 à 12:53
Avis de : George.a.
Note de : 5 / 5

"Un pub britannique dans le 15 ème arrondissement. On se croirait presque en Grande Bretagne ❗ Très bon choix d'alcools, bières et whiskies notamment. On peut même y manger mais je n'ai pas testé. Un endroit sympathique."

Posté le 19/04/2023 à 15:07
Avis de : Sergine.e.
Note de : 4 / 5

"Enfin j'ai trouvé un pub irlandais authentique à Paris. Très bonne Guinness, et les tapas étaient sympa."

Posté le 03/05/2023 à 15:34
Avis de : Houda.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très cool 🤗 Bon service"

Posté le 13/05/2023 à 18:36
Avis de : nadège.u.
Note de : 5 / 5

"Les bières proposées sont au top, planches fromage avec couverts « s’il vous plaît »!!!! Et un patron au top et à l’écoute de sa clientèle !!!! À refaire !!!!!"

Posté le 18/05/2023 à 17:20
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"Prix parisiens Ambiance très sympa, quizz incroyables le lundi ! Accès à un jeux de fléchettes, des billard en bas"

Posté le 29/05/2023 à 16:02
Avis de : Leo.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Bières excellentes et en plus on peut jouer aux fléchettes 😍😍😍"

Posté le 07/08/2023 à 15:12
Avis de : Pascal.n.
Note de : 5 / 5

"J'y passe de bons moments de fêtes et de convivialités"

Posté le 17/09/2023 à 17:44
Avis de : Marcé.l.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est cool, les serveurs sont hyper sympa; on y mange bien et on y boit bien. Je recommande vivement la salle du bas, les shots et les mozza sticks."

Posté le 18/09/2023 à 19:30
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Mon pub favori, je viens depuis des années. J'aime beaucoup le mobilier, la lumière, la musique. Bon choix de bières, chouette quartier, plein de souvenirs !"

Posté le 05/10/2023 à 20:30
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Pour boire une Guiness juste parfait"

Posté le 08/10/2023 à 07:47
Avis de : Theo.e.
Note de : 5 / 5

"De délicieuses bières et une ambiance comme en Irlande ! Passionné de Guinness vous êtes à destination ! Seule chose nulle le bar est bondé pendant les matchs de rugby 🏉 victime de son succès"

Posté le 18/10/2023 à 14:23
Avis de : SABINE..
Note de : 5 / 5

"Ambiance et accueil très sympas. Très bonnes bières On y passe un bon moment."

Posté le 20/10/2023 à 19:29
Avis de : Damien.k.
Note de : 3 / 5

"J'ai regardé les avis avant d'y aller. Je n'ai pas testé la cuisine, donc je ne peux pas noter. La Guinness est identique aux autres pubs de Paris. Petit pub, niveau propreté j'ai un petit doute, je ne dis pas que ce n'est pas propre, mais bon peu mieux faire. Donc pub sympa pour aller boire une verre, mais pour ce qui est d'y passer toute une soirée, personnellement je choisirai un autre endroit. Le personnel est sympa, bel accueil avec le sourire."

Posté le 22/10/2023 à 09:31
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil agressif et désobligeant J’ai mis 0 pcq on pouvait pas mettre moins"

Posté le 30/10/2023 à 21:27
Avis de : Zakari.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique pour visionner vos événements sportifs préférés. Ambiance agréable et personnel respectueux."

Posté le 03/11/2023 à 16:57
Avis de : Samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa avec un très bonne ambiance. Personnel excellent !! C'est toujours un plaisir de s'y rendre !"

Posté le 04/11/2023 à 06:41
Avis de : Raphael.t.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance ! Minimum de carte 10€ ce qui n’est pas suffisant pour une bière mais vous pouvez avoir une ardoise en laissant votre carte au barman"

Posté le 22/11/2023 à 09:00
Avis de : Sir_Djack..
Note de : 5 / 5

"Super sympa, attention, il y a une longue liste d'attente pour le billard !"

Posté le 29/11/2023 à 15:31
Avis de : Fab.a.
Note de : 5 / 5

"Oups! J'ai oublié le pourboire largement mérité pour une équipe fort sympathique"

Posté le 28/12/2023 à 23:11
Avis de : tintin.a.
Note de : 4 / 5

"Invité pour un pot de départ, l'établissement possède une salle en sous sol dans laquelle nous nous sommes retrouvé. Cette salle dispose d'un billard. Les prix des boissons sont corrects et le choix est intéressant. Seul bémol, absence de musique en bas. Je recommande ce pub."

Posté le 06/02/2024 à 21:46
Avis de : YoShzzFR.Y.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour se retrouver après le Boulot ou avec des amis. On peut jouer aux fléchettes ou même réserver une salle avec un billard. Le cadre est super et le personnel au top ! Je recommande"

Posté le 15/02/2024 à 09:55
Avis de : Jean-Joseph.a.
Note de : 4 / 5

"Bon pub avec très bonne ambiance. Bon choix de boisson et en particulier de bière mais les prix sont un peu cher pour un pub de quartier ( 8-9e la pinte ou +7e la bouteille), les prix ont tous augmentés ces dernières années."

Posté le 01/03/2024 à 09:16
Avis de : Vince.a.
Note de : 4 / 5

"Rien d'exceptionnel mais ça fait le taff pour un pub irlandais !"

Posté le 26/03/2024 à 12:53
Avis de : Diane.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon bar de quartier où retrouver ses amis. Une équipe toujours très sympathique."

Posté le 04/05/2024 à 17:27
Avis de : Phil.i.
Note de : 5 / 5

"Un endroit au top !"

Posté le 09/06/2024 à 14:54
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, bonne musique, une super adresse pour passer un moment agréable entre amis !"

Posté le 31/07/2024 à 19:13
Avis de : Swann.E.
Note de : 5 / 5

"Bar très bonne vibe avec proprio au top, on a un peu sali devant son bar et il ont été cools"

Posté le 03/08/2024 à 23:58
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar à Paris pour se détendre rencontrer du monde sympathiser que l’on soit Parisiens , français ou étranger … il y a des quizz , des jeux , du billard , des fléchettes tout ce que l’on ait endroit d’espérer trouver dans un bar à cela s’ajoute la bonne humeur et la sympathie de l’équipe qui est toujours aux petits soins avec vous ."

Posté le 09/08/2024 à 15:22
Avis de : Théophile.a.
Note de : 2 / 5

"Jamais vu des bartenders aussi désagréables (et je suis parisien). Restez côté Cambronne, évitez cet endroit."

Posté le 02/10/2024 à 14:12
Avis de : Laurent..
Note de : 3 / 5

"Y aller pour Bein, pas pour les reste. Music nasillarde horrible, pas de rock ni de musique celtique ou autre, juste une espèce de métal. Petit et sombre, ils font ce qu'ils peuvent, pas grand chose, dommage. Attention l'happy hour n'est pas sur toutes les pressions, ils ne vous le disent qu'après."

Posté le 02/11/2024 à 21:47
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Top esprit pub ! Et bien sûr, il.y à de la guinness, des fléchettes et même un quiz certains lundis."

Posté le 05/11/2024 à 11:53
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et bonne ambiance !"

Posté le 06/02/2025 à 12:43
Avis de : Grégory.a.
Note de : 5 / 5

"Pour France-Pays de Galles. Trop sympa, bonne ambiance, pas trop cher."

Posté le 06/02/2025 à 20:50

Entreprises à proximité